Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Se repérer dans les nuages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyJeu 6 Nov - 18:04

Erza et Kerta viennent de Dol - Deling City
===========================
On peut dire que je ne suis pas prête de remettre les pieds sur Dol! Je me suis évadée de prison et visiblement, je suis un petit peu recherchée - quoi que bon, je pense qu'ils ont quand même autre chose à foutre que de courir après une nana qui a été enfermée pour une simple bagarre dans un bar. Mais selon moi, c'était surtout Kerta qui risquait d'être recherchée! Visiblement, les sorcières sur ce monde sont super mal vues, et dans la mesure où elle en est une - et qu'en prime, elle le crie sur tous les toits - si je reste avec elle, je passe surement pour un ennemi public!

Et j'en avais eu plus ou moins la preuve juste avant de quitter Deling City... on cherchait un aéronef pour pouvoir rejoindre Spira puisqu'un tournoi se jouait là bas et qu'on avait bien envie de taper sur tout ce qui se trouverait là bas! Cependant, en cours de route, on s'était fait repérer et résultat des courses, deux soldats nous avaient plus ou moins reconnues - une fille aux cheveux rouges, l'autre verts, c'est sur que ça fait un duo pas très discret - mais Kerta avait alors fait une démonstration de ses «nouveaux pouvoirs» acquis grace à ses gemmes, et avait réussi à les faire fuir en faisant croire que c'était des pouvoirs de sorcière.

Visiblement, je l'avais vexée en traitant ces deux gars d'idiots

«Ben quoi?» oui bon ok, ça sous-entendait pas mal qu'elle n'avait rien d'extraordinaire, j'avoue mais bon. Pas le moment de me la mettre à dos celle la! Je ne savais pas piloter les engins de Dol donc bon, j'avais encore besoin d'elle.

On se dirigeait donc vers les hangars, pas besoin de voler un truc énorme où faut être cinquante pour le piloter, on prenait donc plutôt un tout petit où on entrait pile poil à deux! Le réservoir était plein, c'était parfait, sauf que Kerta ne semblait finalement pas plus douée que moi pour piloter ce truc et avait eu besoin d'un peu de temps pour s'approprier les manettes... mais par où on sort?


«Merde, faut peut être que je descende pour t'ouvrir la porte?» même si je ne savais pas où elle était, et en plus, j'avais pas spécialement envie de descendre du vaisseau pour qu'elle décolle sans moi! Finalement, elle avait trouvé une autre solution en utilisant des armes à feu qui défoncèrent le mur en face... ah ben voilà la sortie!

«C'est une autre façon de faire...» et qui me convenait très bien! On décollait donc, dans un premier temps, l'aéronef tanguait un peu, mais rapidement, Kerta prit de la vitesse et on se retrouvait donc à survoler les plaines désertiques du continent de Galbadia! D'ici on voyait encore la prison du désert avec le gros vaisseau rouge à côté, mais je désignais le Nord du bras en criant à l'attention de Kerta, avec le vent, on n'entendait pas grand chose

«Faut qu'on aille vers le Nord! Tous les mondes ont leur zone enneigée à ce niveau là! Je sais à quoi ça ressemble sur Gaïa et Héra, ça nous permettra de repérer Spira par élimination!» donc pour le moment, sans le savoir, on allait filer légèrement vers Gaïa, je savais que je reconnaîtrai le gros cratère qui s'y trouve, signe que ce n'est pas la bonne direction, ensuite ça nous ferait surement faire le tour par Héra où je reconnaîtrai le volcan de Gaza Est, et donc par élimination, Spira serait la zone suivante. Dommage, on avait une chance sur deux de partir du bon côté, heureusement que le réservoir était plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269335 Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390246Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390247Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390238
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390248Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390249Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390250Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390251Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMar 11 Nov - 21:03

C'est clair qu'il y avait plus discret comme sortie mais avec Kerta qui n'y connaissait rien en pilotage de vaisseau et Erza qui était face à une technologie bien plus avancé que sur son monde, elles ne risquaient pas d'aller bien loin comme ça. Oui, la sorcière n'avait pas fait dans la dentelle depuis sa sortie de cette prison qu'on nommait Asile. Elle avait tué des voyageurs en dehors de la ville mais ça, ils n'avaient pas vraiment de preuve, elle avait fait parler d'elle à Horizon mais elle n'aurait pas eu de mal... n'importe qui peut le faire. Avec un cure-dent à la main, on passe pour un voyou alors refuser de donner son arme, elle avait fait trembler les passants rien qu'en refusant ça. Échappée de la prison du désert et maintenant ça, mine de rien, elle avait relancé la production de couche pour adultes sur Dol! À chaque fois qu'on va parler de sorcière ou de Kerta, le peuple de Dol va se faire dessus! Elle a réussi à rendre un monde incontinent! Ou peureux? Quoique ça ce n'est pas nouveau avec Dol...

Kerta et Erza tentaient donc de rejoindre le nord même si pour le moment, c'était la partie nord de Gaïa qu'elles se dirigeaient. Doucement mais surement elles iront vers Spira mais chaque chose en son temps. Elles s'estimeront déjà chanceuse de n'avoir personne à leur trousse. Autant elle aimait se battre, autant à bord de cet engin, elle ne donnait pas cher de leur peau, déjà que c'était un miracle pour elle de maintenir le cap correctement. Certes, ce n'était pas vers la bonne direction pour le moment mais au moins l'engin ne tanguais pas trop, il était plutôt stable quoi. Le petit vaisseau faisait tranquillement sa route pour le moment, la sorcière restait vigilante, ne voulant pas voir un voyant s'allumer ou l'appareil déconné. Un type à bien prouver la gravité avec une pomme et là, si elles tombent à cause de l'appareil, c'est de la compote de pommes qu'elles vont devenir!

« Au fait, ta nommer un nouveau monde là? Gaïa? C'est quoi ce monde en gros? »

Ont-ils peur des sorcières? Quel genre de choses ils ont traversées? Un monstre? Des guerres? Des désastres naturels, ce genre de détail quoi. Quoi que la moindre des choses à savoir sur ce monde était toujours une chose dont elle pourrait s'en servir à son avantage. D'une façon ou d'une autre, la moindre des informations peut jouer un atout pour elle. En tout cas, elle continuait de diriger ce vaisseau mais il n'y avait rien à signaler pour le moment, pas de vaisseaux à leur trousse, pas de monstre volant, rien de bien dangereux quoi. C'est tant mieux dans un sens, elle n'était pas à l'aise à bord de cet engin alors elle ne voulait pas avoir une quelconque chose à gérer en plus de conduire ce truc à bon port. Soudain en observant l'horizon, Kerta fit face à une chose pourtant évidente mais qui ne risque pas d'être simple...

« Je me demande comment on va se poser normalement? »

Elle avait déjà eu du mal à le faire décoller alors le poser en douceur, c'était une autre histoire encore. La chance sera avec elles, elles vont surement se poser sans le moindre soucis et dans le pire des cas... y aura bien la mer ou un petit lac ou atterrir pour rejoindre la rive à la nage. Sauf que Kerta sait pas nager... Quel dilemme. Elles verront bien en cour de route, elles ne sont même pas encore vers Spira, elles sont toujours au-dessus de l'océan, reste à savoir quel océan exactement. En tout cas cette situation n'alarmait pas la sorcière? Trop de confiance ou c'est dû à sa folie? Là, c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMer 12 Nov - 8:18

Malgré le départ chaotique des deux demoiselles, le vent semblait leur être favorable. Asile, prison, tout cela revenait au même: une cage. Juste les geôliers étaient différents. Une petite bourrasque vint souffler sur Kerta, tournoyante comme une tornade, mais aussi douce qu'une brise d'été. Ses cheveux se mirent à virevolter dans une bataille de longs filaments verts... lorsque le vent passa près de son oreille, elle put entendre un murmure... « Vert comme nos amis les arbres... ». De l'autre côté, une petite présence aussi chaude qu'un sirocco tournoyait autour des cheveux rouges d'Erza. « Aussi rouge que les feuilles d'automne... » Puis ce fut le calme plat, même le temps semblait s'être arrêté. Comme si le vaisseau volé était seul au monde, seuls deux petits rires cristallins se firent entendre, aussi furtifs qu'une rafale.

~~

Bonnes ou mauvaises furent leurs intentions... là n'était pas la question. Alors qu'elles se remettaient de leurs émotions, deux petites créatures virent réclamer leur attention, inutile de les chasser, elles sont aussi vives et légères que le vent, vertes comme les premières feuilles du printemps:

Se repérer dans les nuages! 13051408272916241211188812_by_akatsuki_no_aiko-d8657qw

« Nous sommes les Sylphes, gardiennes de l'orbe qui vous mènera au sanctuaire où réside le cristal de vent. Voulez vous jouer avec nous? hihi~ Cachées ici ou là, à vous de nous trouver! Mais soyez attentives! Trois erreurs et... »

La petite fée qui parlait s'arrêta... l'autre pris la parole et toutes s'évaporèrent instantanément.

« ... vous aurez perdu!!! »

Une fois de plus, chacune d'entre elles vint se placer devant les deux guerrières, toutes deux parlèrent d'une même voix, avant de rire:

« Alors jouerons-nous? »
~ Like a Star @ heaven ~

Épreuve: plusieurs Sylphes sont cachées dans les images. Elle a la même apparence que l'image ci-dessus. Vous devez designer et identifier l'endroit où est cachée chaque Sylphe. (Vous serez prévenus lorsque toutes auront été retrouvées)
Vous avez droit à une seule réponse par poste, suivi d'un bilan.

Attention! Les sylphes ont le pouvoir de se rendre aussi transparente que le vent et de changer de couleur.

Objectif:
Retrouvez les sylphes sur les images qui vous seront présentées. Si vous faites trois erreurs au court de l’épreuve, le groupe sera directement conduit vers votre destination. Vous pouvez aussi choisir de ne pas participer à l'épreuve, vous continueraient votre voyage comme prévu dans ce dernier cas. Bonne chance!

Retrouvez-nous!:
Merci à Heartly pour le modèle de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMer 12 Nov - 9:48

Évasion plutôt explosive, fallait le reconnaître, et partout où Kerta passait, il fallait croire qu'on risquait de faire la Une des journaux! En tout cas pour l'heure, fallait qu'on dégage pour aller le plus loin possible de cet endroit, et je me fiais au soleil pour essayer de repérer le Nord, et la température aussi... je savais qu'il fallait se repérer aux zones glacées, car j'en connaissais quand même quelques unes faciles à repérer et ça nous aiderait normalement à tomber sur Spira par élimination...

D'ailleurs, j'avais parlé de Gaïa par rapport au Cratère Nord, et Kerta semblait ne pas en avoir entendu parler. C'est vrai qu'elle a été enfermée un moment et n'a pas conscience des autres mondes qui flottent désormais autour de Dol.

«Y'a trois autres mondes que Dol maintenant... Héra le mien, Spira et Gaïa. Je suis pas encore allée sur Spira, mais pour Gaïa, je dirais que ça ressemble pas mal à Dol, surtout sur votre technologie! Ils ont des engins énormes pour voyager qui font pleins de bruit et de fumée...»

J'aurais pu surement donner plus de détails si tant est que Kerta pose les bonnes questions. Faut dire que j'avais quand même passé plusieurs mois là bas et j'avais eu le temps de me familiariser à toutes ces choses inconnues, même si je ne connaissais pas toujours leur nom ou leur fonction. On était en train de filer du mauvais côté malheureusement, mais je ne pouvais pas le voir d'ici, c'est à peine si on passait au-dessus de l'île Shumi donc bon.. kerta verrait peut être le dôme de là où on était, mais moi je ne connaissais pas assez ce monde pour le savoir.

Ça faisait genre une demi-heure déjà qu'on volait lorsque la sorcière posa la question qui tue! Comment on allait se poser?

«C'est à moi que tu demandes ça?» la bonne blague! La vérité c'est que j'en savais fichtre rien et que je ne risquais pas d'avoir la réponse tout de suite, car si le vent glacé nous vrillait les oreilles, la température commençait à monter doucement et la bourrasque se transformait en brise.. quelque chose ou quelqu'un murmura à mon oreille et au bout d'un moment, le vaisseau semblait être immobile au-dessus des nuages.

«Hein? Il se passe quoi là?» je me penchais sur le côté, le vaisseau semblait être simplement posé, et je sursautais lorsque deux petites bestioles feuillues apparurent et je me levais rapidement pour empoigner mon épée, l'une d'entre elles s'était calée devant Kerta, l'autre sous mon nez... les sylphes?

«Les Sylphes? Gardiennes de l'orbe? Cristal?? Attendez.. vous êtes des chimères?» c'est une blague? Je me penchais en regardant le machin minuscule qui s'agitait sous mon nez! Je pouvais l'éjecter à trois cents mètres d'une pichenette!!

Je descendais doucement de l'aéronef, et effectivement, on pouvait marcher sur les nuages - ça par contre, ça roxxe! - et je me tournais vers Kerta... jouer?

«Bon, on se calme les plantes vertes...» moi? avoir du respect pour une chimère? je suis pas invokeur hein? «y'a moyen que vous expliquiez un peu mieux là? Pourquoi on jouerait? C'est quoi cette histoire d'orbe? Un orbe qui mènerait au cristal?»

C'est alors que je me souvenais d'un truc, ce que j'ai vu aux informations! Lorsque Sephiroth a attaqué le Canyon Cosmo, il avait dérobé un truc et j'avais vu que ce n'était pas un cristal qu'il avait dans la main! Et ensuite, les infos avaient dit qu'il avait dérobé le cristal de la terre à la prison du désert!! C'est ça!
«Mais oui!! Sephiroth n'avait pas volé le cristal de la terre au Canyon, là où il y avait la chimère! Il a volé l'orbe qui l'a mené au cristal ensuite!! C'est pour ça que même sans connaître Dol, il savait où il était!» je me tournais alors vers Kerta car elle devait pas savoir qui était Sephiroth «Sephiroth, c'est une espèce de dingue qui a voulu détruire Gaïa à coups de météores... comme Kuja chez nous, il est revenu d'entre les morts pour faire chier le monde, et il a réussi à récupérer le cristal de la terre.»

Je le savais que c'était pas le cristal qu'il avait récupéré ce jour là! Je suis trop forte!! Et là, on pouvait avoir celui de l'air? Yeah!
«Donc là, si on joue avec vous et qu'on gagne, vous nous filez l'orbe du vent, et avec cet orbe, on saura où se trouve le cristal, c'est ça?» j'affichais un sourire amusé avant de hocher de la tête

«Ça marche! Moi je joue!» c'est alors que les deux petites fées se dissimulèrent dans une sorte de bouquet de fleurs géantes. Je m'approchais en plissant des yeux, il me fallut du temps avant de repérer ce qui devait en être une et je la pointais du doigt

«Hey chérie, t'as les pieds qui dépassent là! Je te vois!» en espérant que ce ne soit pas un leurre!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMer 12 Nov - 12:23

Les deux petites fées s'étaient retrouvées face à deux forts tempéraments! La rousse s'était mise à poser un flot de questions! Pour toute réponse, elles firent apparaitre l'image de deux orbes devant les yeux des deux jeunes femme:

« Les orbes de vent. » Dit la première avant de tournoyer, faisant disparaitre l'hologramme. « Jouez avec nous... et si nous perdons, elles sont à vous! Mais attention! Le jeu ne fera que commencer... hihihihi~ » continua l'autre petite fée en passant derrière la tête d'Erza. Les deux petites fées se passaient la parole comme une balle... « Percez le mystère de l'énigme et le cristal sera à votre portée. » finit la première.

Puis devant le discours de la jeune femme aux cheveux rouges, elles furent impressionnées: « C'est qu'elle est bien informée! »

« Oh oui! Parfaitement informée! hihihi~~ C'est bien ça. Tu as parfaitement compris! » dit l'une des deux fées à sa sœur. Elle était d'accord pour jouer?! Sans demander leur reste, les petites fées tournoyèrent en une danse faisant apparaitre un petit tourbillon, mêlant nuages et vent... lorsque tout se calma un bouquet de fleurs était là. Elles y étaient cachées. Dans un silence et un calme étonnant par rapport à ce qu'elles avaient montré jusque là. Mais la demoiselle en trouva une... ses petits petons l'avaient trahie! Elle sortit en se débattant et souffla un vent parfumé sur le visage d'Erza.

« Fuuuuuu~h! Je savais que c'était trop facile! Tu ne me trouvera pas si facilement la prochaine fois! » dit elle, avant de souffler à nouveau et de refaire apparaitre un petit cyclone pour se cacher à nouveau.

~ Like a Star @ heaven ~

Une Sylphe a été trouvée... impossible de savoir combien de fois elles se cacheront dans ce bouquet pour le moment!
A vous de jouer!

Erreurs:
0/3.

A qui le tour?!:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269335 Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390246Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390247Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390238
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390248Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390249Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390250Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390251Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyLun 17 Nov - 20:47


Pour la sorcière, ce voyage avait plusieurs buts. S'éloigner de Dol pour voir de quoi est fait ce fameux tournoi afin de faire un peu parler d'elle mais aussi voir si Ultimécia ne serait pas là-bas? Une si grande sorcière comme elle n'a que faire d'un tournoi mais elle pourrait saisir l'occasion pour écraser cette bande d'insectes qui se dit combattant de la lumière ou autres. De même que sur Dol, entre ses différentes apparitions – Horizon, la prison du désert et Deling City – le mot « Sorcière » devait revenir à la mode. Et le fait de se cacher et de les laisser dans le doute était toujours mieux que se balader au milieu de ses trouillards. Ils vont se faire tout un tas d'hypothèse et quand ils penseront que c'était qu'un canular, elle refera son grand retour et là, ils vont tous se faire dessus! Bref, en passant, c'était une bonne occasion pour en apprendre plus sur ses potentielles adversaires supplémentaires ou pour trouver de rares partenaires prêts à aider une sorcière ou deux. En commençant par GaÎa puisque Erza semblait connaître ce monde, alors? Sauf qu'Erza fut plutôt radine en commentaire, un monde qui ressemble à Dol pour ce qui est de la technologie... et? Tss, quoi qu'il faut bien se taire et paraître pour une idiote plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Tant pis, elle se passera de commentaire en supplément alors.

Continuant de parcourir le monde d'Héméra, Kerta fit face à une question plutôt importante puisqu'elle ne savait pas comment poser cet engin? Chose qu'Erza ne savait pas non plus mais ne pas avoir de réponse à cette question... ce n'était pas très important au final. Mais soudainement le vaisseau semblait se stopper, non pas à cause d'une panne mais... il ne bougeait plus sans pour autant tomber, de même qu'un courant d'air venait faire voler les cheveux de la sorcière avec cette petite voix au creux de l'oreille. Elle se retourna mais il n'y avait personne? C'est alors que ses espèces de mouches étaient sous leur nez à leur parler d'orbe du vent, de cristal, mais en quoi ça les regardait? Elle s'en foutait de leur connerie! Elle les aurait bien écrasé comme des mouches mais elle n'avait pas de tapette sous la main, dommage! Ses trucs? Des chimères? Sur Dol, la G-Force du vent se nommait Zephyr et était bien plus grand que ça paraît-il! Elle suivait Erza qui... marchait sur les nuages? Ces petites choses ont des pouvoirs intéressants... mais elle refusait de croire que ça, c'est censé être une chimère! La guerrière demandait une chose dont elle trouvait elle-même la réponse en évoquant ce Sephiroth – il avait un nom un peu moins banal que les autres au moins – et il a dérobé le cristal de la terre grâce à l'orbe de la terre? De plus, il a tenté de détruire son monde à coup de météorite? Voilà une façon efficace de se faire respecter au moins.

« Voilà qui est déjà un peu plus intéressant. »

Oui car leur jeu, elles pouvaient se le mettre là où elle pensait sinon. Bien qu'elle ignorait encore cette histoire de vœux et compagnie mais bon, si un type qui a tenté de détruire son monde recherche ce genre de chose, ce n'est pas pour se faire une nouvelle bague? Si c'est le cas, ce Sephiroth va vite baisser dans son estime... Face au bouquet de fleurs, il fallait affuter son regard pour les trouver car ce n'était pas simple mais Erza en avait trouvé une assez facilement. Quoi? Elle ne pouvait pas paraître inférieure face à une guerrière! Elle était une sorcière alors elle devait être supérieure! Elle devait en trouver une elle aussi! Coûte que coûte! Elle ne devait pas se tromper... Tss, fichue peur de l'échec!

« Tu es là? »

Elle pointait du doigt ce qu'elle prenait pour des jambes jusqu'à avancer son index dessus pour la faire réagir... elle a intérêt à ce que ce soit ça sinon elle va se fâcher tout rouge!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyLun 17 Nov - 21:28

La demoiselle aux cheveux verts avait finalement fait entendre sa voix. La petite fée qui avait joué avec ses cheveux s'approcha à nouveau d'elle:

« Oh! Tu m'as l'air bien moins bavarde, toi! » Dit-elle première avant de tournoyer, une fois de plus. L'agacement intérieur de la jeune prétendue sorcière n'allait pas entamer son humeur facétieuse! Au contraire... elle semblait apprécier voler entre ses cheveux... elle se sentait comme dans une foret de pins.

Lorsque ce fut son tour, Kerta vint toucher les pieds de la deuxième Sylphe, qui était plantée dans le bouquet comme une fleur dans la mousse. Dans un petit bruit de buisson, elle se mit à secouer les pieds alors qu'elle sentait le contact du doigt de Kerta. Puis la fée apparu devant ses grand yeux dorés: « Bravo! » Sa sœur sortit une nouvelle fois et toutes deux soufflèrent de concert sur la fille au longs cheveux verts. Puis elles se regardèrent: « Elle m'a eue! A toi de jouer! »

La deuxième à être sortie se tourna vers Erza, un sourire brillant de malice: « Je t'ai prévenue! Ouvre bien les yeux! » défia-t-elle, finissant avec un petit rire cristallin.

C'était donc à Erza de jouer... une nouvelle fois, une petite brume vint recouvrir le bouquet et lorsqu'elle s'évapora, les deux Sylphes s'étaient cachées. Un hologramme remplaçait leurs précédentes positions dans la composition.

~ Like a Star @ heaven ~

Une deuxième Sylphe a été trouvée... impossible de savoir combien de fois elles se cacheront dans ce bouquet pour le moment! Mais vous vous rapprochez du but! Enfin... pour cette cachette!  
A vous de jouer!

Erreurs:
0/3.

A qui le tour?!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMar 18 Nov - 14:57

Ah ben c'est sur que Kerta n'est pas du genre loquace, mais personnellement, ça m'allait très bien! En tout cas, cette histoire d'orbe, de chimère, de cristal avait quelque chose de très intéressant, et si Kerta s'en foutait, ça ne pouvait qu'en faire plus pour moi! Car évidemment, moi j'étais intéressée par les cristaux, l'idée de faire un vœu pour acquérir la puissance nécessaire pour dégommer Kuja une bonne fois pour toute et l'envoyer dans les tréfonds de l'univers où il ne reviendra pas, moi ça me botte!

Cependant, si je comprenais bien, avant de trouver les cristaux, fallait trouver les chimères. Dans le genre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, les gens qui avaient eu cette brillante idée se posaient là! Mais pour le moment, je pensais que l'épreuve de ces petites fées était simple... j'avais facilement repéré la première grace à ses pieds qui dépassaient, et Kerta n'eut apparemment pas trop de mal à en repérer une autre... sauf que je pensais qu'il n'y aurait que ces deux là - puisqu'elles étaient deux devant nous quoi - mais en fait non! Il y en avait d'autres et là, j'avoue que j'étais perdue... je n'avais pas cherché à en trouver d'autres et j'étais obligée de plisser des yeux pour mieux observer ce fichu bouquet


«Genre, vous êtes combien là dedans bon sang?» je fronçais du nez avant de prendre une profonde inspiration. Cette fois-ci, plus de pieds qui dépassaient. Je regardais celle que j'avais déjà repéré, puis l'autre, et je réalisais que les feuilles sur leur tête étaient quand même très spéciales! Je devais peut être essayer de me focaliser dessus, si bien que je prenais une nouvelle inspiration avant de m'approcher du bouquet et attraper justement une feuille sans la moindre gêne - tant pis si ça fait comme si je lui tirais les cheveux

«Je te tiens!» ou pas? En tout cas, ça y ressemblait grandement!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMar 18 Nov - 17:28

Les petites fées avaient tout leur temps. L'empressement était une notion bien trop humaine pour ces petits êtres de vent. Bien cachées dans le bouquet... pas une ne bougeait... Pourtant elles entendaient les plaintes d'Erza. Était-ce une ruse pour les faire réagir? Non non... elles ne gagneraient pas à ce jeu là! C'était bien trop sérieux pour ça! Mais une main vint attraper les ailes d'une des petites fées:

« Fuuuuu~ C'est bon!!! C'est bon!!! Tu m'as trouvée! » Elle sortit en se recoiffant et battant des ailes comme si elle avait été agressée... et sa sœur réapparu à ses côtés. « Quelle actrice! ... Tu nous a encore trouvées! Maintenant c'est à nous de jouer! »

Une brume encercla les deux jeunes femmes avant qu'une brise le la chasse. Une nouvelle scène était préparée pour les joueuses. cette fois, la voix des sylphes se fit entendre venant de tout autour de Kerta et Erza: « Trouvez nous! »


~ Like a Star @ heaven ~

Trois Sylphes ont été trouvées dans le bouquet... Changement de décor!
A vous de jouer!

Erreurs:
0/3.

A qui le tour?!:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269335 Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390246Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390247Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390238
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390248Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390249Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390250Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390251Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptySam 22 Nov - 22:05


Mine de rien, c'était bien dur de trouver ses petites choses bien cachées dans leur élément. D'ailleurs, pourquoi avoir choisi ses deux-là pour faire cette épreuve? Kerta s'en fichait royalement, elle ne savait pas qu'il pourrait y avoir une histoire de vœu derrière tout cela mais même avec ça, elle irait surement faire mine de rien qu'elle n'en était pas intéressée alors que pourtant... Cette épreuve pouvait être simple si elles étaient découvertes rapidement mais ça pouvait se compliquer si elles se cachaient de mieux en mieux... comme ce qui les attendait ensuite. Bien que peu bavarde, la sorcière évitait de trop en dire ou trop en faire car si ses choses sont bien des chimères – ce que Kerta a bien du mal à avaler – eh bien elles sont fortes malgré leur apparence minuscule.

Erza avait finalement réussi à trouver une de ses deux petites pouces dans ce bouquet, ce qui faisait déjà trois fois. La sorcière se disait que ça suffisait pour passer à autre chose ou même à une autre épreuve et même si ce fut un peu le cas... elle ne s'attendait vraiment pas à ce que la difficulté soit si corsé! La brume les entourant, elles étaient au milieu d'une forêt pour les trouver et...

« Mais c'est vachement plus compliqué là! »

Kerta était peu bavarde mais pour montrer sa colère ou son désaccord, ce n'était pas la dernière. La sorcière regardait autour d'elle en se maudissant de ne pas avoir pris ses moucherons entre ses mains et ne pas les avoir écras2 ou au moins les menacer de leur sortir tout ce qu'elle savait sur ses cristaux et compagnie, ça avait l'air d'intéresser Erza cette histoire. Et si ça l'intéressait elle, ça voulait dire que ça devait être un truc intéressant et non la recette du dernier ragout à la mode. La sorcière tentait tant bien que mal de les trouver dans ce décor mais ça n'avait rien de simple. C'était même beaucoup plus difficile en fait. Rhaaaa, elle avait envie de leur tirer sur les feuilles à ses deux pestes! Y a intérêt à ce que le jeu en vaux la chandelle car là... Elle se rapprocha un peu d'un endroit, c'était dur de s'y retrouver et de les voir aussi dans ce décor mais allez, que la chance soit avec elle!

« Est-ce que j'en ai trouvé une? »

Elle gratouilla la plante qu'elle pensait être une de ces petites fleurs mais... est-ce qu'elle chatouillait une d'elles ou bien elle faisait que caresser une petite plante? Elle perd son temps, oui ou non? Grrr...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyDim 23 Nov - 11:07

Les petites Sylphes auraient répondu aux questions de la demoiselle aux cheveux verts... mais elle n'en avait pas posé. Peut-être allait-elle le faire plus tard... une fois l'épreuve terminée. Mais pour le moment, elles jouaient à cache-cache! Les deux petites fées continuèrent à rire, mais impossible de savoir d'où venait leurs voix. « Hihihi~ » Savoir que leur jeu était devenu plus intéressant les amusait d'autant plus. « Hihi~ » Une petite brise soufflait toujours sur les deux joueuses, jouant avec leurs cheveux. Au bout d'un moment d'observation, Kerta s'avança et commença à chatouiller l'une des Sylphes... elle tentait de garder son calme et son sérieux, mais n'y parvint pas bien longtemps! « Ce n'était pas aussi facile, n'est-ce pas? Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot... »

Une brume encercla une nouvelle fois les deux jeunes femmes avant de disparaitre sur le même paysage...  Mais elle s'approchaient de la fin de l'épreuve... encore de petits efforts... les orbes étaient au bout du chemin.


~ Like a Star @ heaven ~

Une première Sylphe a été trouvé, félicitations. Mais ce n'est pas fini!

Erreurs:
0/3.

A qui le tour?!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyDim 23 Nov - 13:04

L'épreuve se corsait largement! J'avoue que j'avais du mal à croire que Kerta ne puisse pas s'intéresser à cette histoire de cristaux! Sérieusement, c'était tout de même incroyable de se dire qu'on pouvait réaliser n'importe quel vœu juste en rassemblant les cristaux! Bon ok je me doutais que ce ne serait pas facile, et déjà cette épreuve en était la preuve car mine de rien, se faire chier à trouver des fées de la taille d'un rat dans des feuillages, fallait s'y coller!

«J'espère qu'on ne fait pas ça pour rien et que l'info que vous allez donner en vaut la peine! Les cristaux valent vraiment le coup? Ils peuvent vraiment exaucer n'importe quel vœu comme ce qu'on raconte?» ouais non car franchement, je ne me vois pas me faire chier à chercher la ptite bête - au sens propre du terme en plus - si c'est pour se retrouver le bec dans l'eau!

Enfin, je regardais le nouveau paysage qui se dressait devant nous, et j'en avais repéré une assez rapidement à vrai dire, sauf que Kerta l'avait vue avant moi et se dirigeait vers elle! Groumph! C'est pas juste! Surtout que là, honnêtement, je n'avais pas la moindre idée d'où je pouvais en trouver une autre. Je m'approchais donc de cet arbre, m'intéressant surtout aux halos de lumière car vu qu'il s'agissait de chimères, je me doutais qu'il y avait des chances pour qu'elles se cachent pas là. Mais vu leur tronche, elles pouvaient aussi se cacher dans les feuillages...

Je remarquais alors deux endroits avec des feuilles qui me semblaient différentes de celles de l'arbre en lui-même, c'était très léger, comme des ombres, mais cet arbre a des feuilles assez larges alors que les Sylphes ont de petites ailes... aussi je levais le bras en plissant des yeux pour désigner un endroit avec deux petites branches qui auraient pu être des jambes aussi, je n'étais vraiment pas sure de moi, mais je me disais qu'à ce stade, c'était surement normal que ce soit bien plus dur. Au moins, nous n'avions pas encore fait d'erreur, donc on avait encore quelques chances de réussir cette épreuve?


«Hum... on dirait qu'elle est presque invisible, mais l'une de vous ne se cacherait pas par là?» j'avais carrément dégainé mon épée pour que la pointe puisse désigner la zone, car mine de rien, il était grand cet arbre!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyDim 23 Nov - 20:02

La patience de la demoiselle aux cheveux flamboyants semblait s'amenuiser. Les questions reprenaient et le ton n'était pas vraiment à la simple curiosité... Les Sylphes étaient de petites feuilles portées par le vent. Et pourtant malgré cette apparence légère et bon enfant... elles étaient bien les chimères gardiennes des orbes menant au Cristal du Vent.

Erza venait de montrer qu'elle doutait de leur pouvoir et une première petite fée s'adressa à elle, en faisant siffler ses oreilles. « Si de nos pouvoirs et de notre savoir tu doutes... nous te laisserons volontiers reprendre ta route. Mais crois-tu que ces épreuves aient été créées en vain? Les cristaux sont réels et leurs pouvoirs le sont aussi. » Et ce fut la seconde qui termina: « Il faudra parfois se laisser guider par le vent qui nous est propre. Si à ton vœu tu tiens, comme celle-ci, beaucoup d'épreuves se dresseront sur ton chemin. Mais passe les toutes et le pouvoir d'exaucer ton vœu sera en tes mains. »

Ainsi, quoi qu'il ait pu se passer dans la tête des deux aspirantes aux Orbes de Vent, le jeu continua. Lorsqu'Erza pointa un endroit précis de sa lame, les Sylphes apparurent comme par magie devant elle. « Oh! Cette fois c'est moi qui ai gagné! Mais voyons si l'autre demoiselle saura me trouver! »

~ Like a Star @ heaven ~

Une première Sylphe a été trouvé, félicitations. Allez! Un petit indice... il n'en reste que deux!

Erreurs:
1/3.

A qui le tour?!:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269335 Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390246Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390247Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390238
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390248Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390249Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390250Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390251Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyLun 24 Nov - 20:21


Finalement Kerta avait eu raison de suivre son instinct de laisser son doigt venir chatouiller cette petite patte, tige ou autres car la petite chose venait à sortir pour déclarer forfait pour cette fois. Mais ce n'était que partie remise, elle comptait à nouveau sur sa copine pour faire venir la brume et disparaître à nouveau. Cela devenait lassant n'est-ce pas... Enfin, quand on sait que Kerta et la patience, c'est comme de l'eau et de l'huile, il n'y aura jamais une fusion, ce sera toujours deux choses bien différentes. Bref, elle avait réussi cette fois mais combien de fois encore faudra-t-il les trouver pour réussir cette chose? Très bonne question. Déjà qu'elle aurait parié sur simplement trois fois, voilà que leur cachette avait changé et qu'il fallait encore les trouver, mince. Combien de fois, c'est un mystère mais cette fois, la sorcière avait entendu de la bouche de sa camarade une chose relativement intéressante! Les cristaux, exaucer des vœux? Mais ça change tout! N'importe quel vœu? Sous quelle condition? Juste un vœu? Soudainement, la sorcière aux cheveux couleur menthe ne manquait pas de questions!

Erza se tuait elle aussi à la tâche en cherchant ses petites choses mais c'était difficile de trouver ses choses. C'est vrai que pour ça, elles étaient douées ces petites choses. Autant elle avait un doute sur leur puissance, autant là-dessus, elle leur faisait confiance. Mais cette fois, Erza venait de commettre la première erreur parmi le duo alors que les petites voix se faisaient entendre en sous-entendant que cette histoire de vœux était donc bien vraie? Mais ça devient vraiment intéressant tout ça!

« Il aurait fallu nous éclairer avant pour nous motiver mes petites. Là, vous m'intéressez maintenant! »

Oui, elle avait bien compris que ce n'était pas elles qui allait exaucer ses vœux mais elles vont leur donner une partie du chemin a suivre pour y arriver, ça, c'est déjà pas mal. Vu que c'était son tour, elle se montrait un peu plus observatrice que ce dont elle avait essayé jusque-là. Elle observait, montrant un peu plus de patience que d'habitude. Elle finit par lever le nez vers le haut de l'arbre pour sembler y repérer quelque chose... est-ce que par hasard? Son regard restait figé sur cet endroit, se demandant quand même si elle avait raison. Autant que possible, autant éviter les erreurs pour ne pas avoir plus de chance de côté et puis bon, elle était une sorcière alors l'erreur ne lui ai pas permise. Autant faire honneur aux autres élues avant elle. Elle levait doucement la main avant de brandir son index, se laissant ce court laps de temps pour valider ou non sa réponse puis en tendant le bras, elle indiqua clairement ce point depuis son regard. Son index était accusateur si bien sur, une de ces petites choses était pointée par Kerta ça, seules elles pourront ou on validé que le choix est bon, ou non....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyLun 24 Nov - 22:11

Après de nouvelles explications, Kerta semblait plus intéressée par le jeu. Cela n’empêcha pas la petite fée fit la moue à sa réflexion et montra de son doigt minuscule la demoiselle aux cheveux roux. « Ton amie semblait très informée. Et toi si peu intéressée... Mais reprenons, vous avez encore deux essais... »

C'était au tour de l'auto-proclamée sorcière de jouer. Elle sembla prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumée... peut-être qu'elle aussi avait peur de se tromper? Mais au bout d'un moment son regard resta figé... c'était dans un petit rayon se soleil qu'elle l'avait trouvée. « C'est dans la lumière que je me cachais! Tu es plus douée que tu parais! » Cette fois le décor ne changea pas. Plus de brume, plus de vent. Juste la petite Sylphe qui volait. Battant ses petites ailes et se laissant tournoyer. Et cette même scène ou rien n'avait changé. Un petite hologramme la remplaçant désormais. « A toi. » dit-elle en regardant Erza. « Ouvre bien l’œil et retrouve ma sœur. Et toutes les deux nous vous ferons une fleur! »

La dernière ligne droite. Elles avaient trouvé 5 fois les Sylphes dans les fleurs, les feuilles et les arbres... là où le vent aime s'engouffrer et frétiller.

~ Like a Star @ heaven ~

Une deuxième Sylphe a été trouvée. Plus qu'une!

Erreurs:
1/3.

A qui le tour?!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMar 25 Nov - 14:06

Non mais j'y crois pas!!! En plus, y'a des fausses fées qui se cachent dans les branches?? Non mais elles se fichent de moi?
«Non parce qu'en plus vous nous mettez des pièges! Z'êtes fourbes!!» en tout cas maintenant, Kerta semblait prendre cette histoire de cristaux un peu plus au sérieux! Je me tournais vers elle en voyant à quel point elle pouvait maintenant être intéressée... bon d'un autre côté, ça pouvait peut être m'aider à mettre la main dessus, même si à un moment ou un autre, il faudrait bien écarter la sorcière pour garder les cristaux pour moi!

C'est moi qui veux faire un vœu, pas elle hein? En tout cas pour l'heure, fallait déjà qu'on arrive à récupérer l'orbe du vent pour espérer avoir le cristal qui allait avec! Je croisais les bras d'un air boudeur alors que je venais de me foirer sur une fée, mais j'en profitais pour chercher un peu en attendant que Kerta se vautre aussi, sauf que non! Elle ne se vautrait pas, elle en trouvait bien une et je ne l'avais même pas vu. Je m'approchais pour voir et je comprenais enfin ce qu'il fallait chercher!


«Oh la vache! Comment tu as fait pour la trouver celle la?» là, j'avoue que sur le coup, elle m'épatait, mais je comprenais mieux comment fonctionnait cette épreuve contrairement à l'autre, et je ne cherchais donc plus forcément la fée entière, mais un truc qui la trahirait alors qu'elle serait transparente! Je m'approchais donc davantage des feuillages, plissant des yeux pour repérer éventuellement un truc qui la trahirait?

C'est alors qu'un truc attira mon regard entre quelques feuillages et je pointais donc cet endroit du doigt, craignant qu'une fois de plus, ce ne soit pas la bonne fée et que ce soit un double à la con!

«Y'a un truc là...» oui, je les traitais carrément de truc, mais tant pis!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMar 25 Nov - 22:04

Personne ne leur avait dit qu'il n'y aurait pas de leurres... et puis... cette fois beaucoup moins d'amis à elles s'étaient jointes à la fête. « Nous sommes joueuses, et nos amis aussi. Et plus on est de fous et plus on rit! » La petite Sylphe se mit à rire à nouveau avant de se volatiliser, ne faisant que peu attention à Erza qui boudait les bras croisés...

Kerta, dont l'attention avait été à présent captée venait de trouver une nouvelle fée. Habile était cette humaine, mais la volonté et la vivacité certaine d'Erza n'était pas vaine. Car à force de chercher, elle finit par la trouver... le dernière petite Sylphe était cachée dans l'ombre des feuillages. « Un truc par ci... un truc par là! Et me voici, me voilà! » La petite fée n'allait quand même pas prendre la mouche pour si peu... elles avaient déjà tout les atouts de ces bêtes volantes mais la délicatesse, la fraicheur et la beauté en plus...

Six fois elles s'étaient cachées... six fois elles les avaient trouvées. L'épreuve était maintenant achevée. En un éclair. Les deux demoiselles se retrouvaient sur le lit de nuages où elles avaient débarquées. Toujours dans le temple, toutefois. Et Les petites Sylphes voletaient devant elles: « Pour avoir persévéré, un secret vous est révélé... » deux orbes apparurent devant les demoiselles, flottant juste à hauteur de leur yeux... chacun pouvait ressentir le pouvoir du vent dans ces petites boules.

Se repérer dans les nuages! 14071906085416241212397407

« Dans une ville aux milles vies, le monde y était ainsi paisible. Joie de vivre et sourire, c’est ainsi qu’on en garde souvenir. Mais la mort à tout balayé, emportant sa félicité, ville de souffrance, ville aux croyances. Dans les rêves toujours perdures, mais dans la réalité, sa fatalité  est née. » Commenta l'une des Sylphes avant que sa sœur ne prenne la parole: « Ceci est la clé qui vous mènera au sanctuaire ou repose le cristal de vent. Nous ne pouvons vous dire un mot de plus sur ce lieu. »

Mais peut-être que ces demoiselles attendaient d'autres réponses... à d'autres questions. Sinon nos deux petites fées les libèreraient laissant le vent à nouveau vers leur destin les guider.

~ Like a Star @ heaven ~

Félicitations vous avez obtenu l'orbe de vent qui vous mènera peut-être au temple du cristal de cet élément. Si vous avez des questions, vous pouvez encore les poser aux Sylphes, elles vous ramèneront ensuite à votre vaisseau. L'épreuve étant terminée, je m'occupe dors et déjà de modifier vos fiches.

Erza passe au niveau 4 et gagne 250 Gils.
Kerta passe au niveau 4 et gagne 200 Gils.
Elles obtiennent toutes deux l'Orbe de Vent.


~ Like a Star @ heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269335 Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390246Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390247Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390238
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390248Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390249Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390250Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390251Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyLun 1 Déc - 21:09

La sorcière avait tenté sa chance à ce jeu qui avait soudainement pris bien plus d'importance une fois qu'Erza avait mentionné qu'il était possible d'avoir un vœu de réaliser? C'est sûr que dis comme ça, ça donne tout de suite plus envie que simple trouver où ses petites choses se sont caché? La sorcière se montra donc un peu plus patiente en observant le décor autour d'elle avant de finalement trouver l'une d'elles. Bien, maintenant sa camarade avait intérêt à trouver où se cachait la dernière car pour la trouver, ça n'avait pas l'air très simple et si Kerta s'énerve, ça va pas être beau à voir! Elle ne risquait pas de faire grand mal si jamais ces choses sont vraiment des chimères de vent mais bon... ça risque quand même de ne pas être plaisant quoi! La sorcière croisait simplement les bras en observant Erza, observant aussi le décor pour se préparer en cas d'erreur de sa part. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Ainsi, sa partenaire venait de trouver la dernière petite fée qui se montra avant de tourner près d'elles en leur offrant une sphère verte? C'est ça qu'il fait le vœu? Non? L'arnaque c'est quoi? En rassembler plusieurs pour avoir un vœu, un truc du genre?

Cela dit, elles posaient une sorte d'énigme afin de trouver le cristal du vent? Ha, c'est donc en trouvant le cristal du vent que cela débloquera le vœu? Un truc dans le genre? Tss, elle n'aime pas les devinettes! Son énigme ne lui disait rien, ça ne semblait pas être une ville sur Dol son machin? Elle aurait bien proposé Centra mais depuis la chute de la larme Sélénite, il ne reste qu'une terre dévastée, pas la trace du moindre bâtiment! Il paraîtrait pourtant qu'un vieil orphelinat se trouvait sur ses terres, tout comme le temple d'Odin, autrefois. La sorcière prenait le cristal dans sa main en l'observant. Il était plus clair que sa teinture? Est-ce que Ultimécia recherchait elle aussi ce genre de chose? Ça pourrait être utile à une sorcière telle que la sorcière du futur, non? Elle relevait son regard sur les petites fées car oui, elle avait finalement quelques questions...

« Donc si on trouve votre temple avec votre cristal, on est bon pour le vœu? Il n'y a pas une autre embrouille où il faudra passer telle épreuve ou bien se rendre encore ailleurs ensuite? »

Une épreuve avant le cristal, oui ou non? Bonne question? Cela dit, Kerta n'avait pas que cette question mais si c'est une bonne réponse – dans son sens à elle – alors ça devrait suffire à lui faire plaisir. Déjà qu'elle n'avait pas idée où trouver son truc de ville détruise, ville de rêve et compagnie? Bref. Cela ne risque pas d'être simple à trouver encore comme endroit!

« Y en a d'autres qui sont à la recherche de ses sphères? »

Autant savoir s'il y aura de la concurrence sur leur route et, au passage, pouvoir en écraser un ou deux pour avoir leurs orbes et autres butins, non? Si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMar 2 Déc - 8:58

Bon allez, faites que je l'avais repérée cette fois! Sérieusement, elles étaient trop bien planquées ces saletés et je sentais mon cœur battre vite dans ma poitrine. Kerta s'en foutait peut être - quoi que moins maintenant qu'elle en savait un peu plus sur les cristaux - mais moi pas! Je les cherchais ces foutus cristaux moi, je les voulais pour gagner en puissance et espérer ainsi poutrer une bonne fois pour toute Kuja et l'envoyer valser à l'autre bout de l'univers, là où il ne pourra plus revenir!

Mais j'avais réussi! Elle était bien là cette petite peste et je serrais le poing de satisfaction avant de voir l'orbe apparaître...

«Je le savais!!» sans trop me soucier de la politesse ou même de remercier les Sylphes, je prenais mon orbe et je le regardais attentivement. Lorsque j'avais vu la vidéo de Sephiroth qui quittait le Canyon Cosmo, j'avais bien vu que ce qu'il tenait ne ressemblait pas à un cristal! Et j'avais raison! Il avait trouvé l'orbe! Par rapport à l'élément, ils avaient dit à la télévision de Gaïa que c'était Titan, hors sur Héra c'est une chimère de terre ça, donc je suppose qu'il a eu l'orbe de la terre.

Kerta posait alors une question par rapport à cette histoire de vœu et je me mettais à ricaner, bien que je ne me moquais pas vraiment d'elle


«Rêve pas, cocotte. Faut avoir tous les cristaux pour avoir droit à un vœu! Ce serait trop facile sinon!» je regardais l'énigme écrite aussi sur l'orbe. Je ne connaissais pas du tout la ville dont il était question. Ça aurait éventuellement pu être l'Ifa, mais l'Ifa n'est pas une ville quoi! Je le gardais dans le creux de ma main avant de me tourner de nouveau vers les petites fées

«Dites les filles... d'après les infos, y'a une chimère sur Gaïa au Canyon Cosmo.... mais y'a combien de chimères en tout?» histoire d'avoir une petite idée sur le nombre de cristaux qu'il me fallait pour obtenir mon vœu! Si je réfléchissais aux éléments que je connaissais sur Héra, on a le feu, la glace, l'eau, la foudre, la terre, le vent... je suis pas sure qu'il y en ait d'autres, si? Je suis pas vraiment une experte en magie faut dire...

Quant au fait qu'il puisse y avoir d'autres personnes à la recherche des cristaux malheureusement, je n'en doutais pas! C'était évident qu'un tel pouvoir allait attiser bien des convoitises! Pour ça aussi qu'il fallait que je sois plus forte, pour pouvoir leur en coller une et récupérer les cristaux qui ont déjà été pris s'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyMar 2 Déc - 14:18

Les petites fées observaient la réaction des deux jeunes femmes face aux orbes qu'elles venaient de recevoir. Kerta semblait peu avertie sur le sujet, ainsi son amie s'était mise à ricaner. Curieuses de savoir ce que la demoiselle aux cheveux flamboyants savait et pensant cela plus amusant de regarder, les Sylphes se retinrent donc de parler, Erza allait répondre mais si besoin était, elles pourraient compléter.

« En effet, tu es très futée! Bien d'autres épreuves vous attendent avant d'atteindre le cristal. Mais ce n'est pas tout. C'est tous les cristaux que tu dois trouver... alors seulement, ton vœu tu pourra exaucer. » dit la petite fée en voletant près de la jeune femme aux cheveux aussi verts que la foret. Toujours cela ressemblait à un jeu pour ces deux créatures ailées.

Kerta reprit la parole pour demander si d'autres personnes cherchaient les orbes: « Même s'il est difficile de les trouver, ces orbes sont très convoitées. Parfois le hasard, parfois recherchées, nombre de personnes sur les chimères sont déjà tombées... » Kerta et Erza n'étaient pas les premières et sans doute pas les dernières à avoir croisé la route des Sylphes.

Mais c'est Erza qui leur posa la question suivante. Les Sylphes, qui aiment projeter des images aussi vivantes que si c'était vrai, firent apparaître les huit éléments autour des deux jeunes femmes. Puis, elle se regardèrent avant de prendre la parole en même temps, prononçant les mêmes mots: « Nous sommes neuf. À l'épreuve du vent, vous êtes déjà passées. Mais nous vous avions prévenues, ce jeu ne fait que commencer... vous devrez trouver le chemin vers la terre... mais aussi les flammes et la glace, les ténèbres et la lumière, l'eau et la foudre... ». Elles firent disparaître les hologrammes en sautillant sur chacune des images avant de se retrouver devant les deux demoiselles. Peut-être avaient-elle remarqué quelque chose qui clochait... peut-être pas. Il fallait bien laisser un peu de suspens... les petites fées en étaient friandes!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269335 Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390246Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390247Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390238
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390248Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390249Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390250Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390251Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptySam 6 Déc - 22:10

Voilà cette épreuve ridicule terminée, la sorcière allait pouvoir assouvir sa soif de connaissances! Au départ cette histoire de cristal, elle s'en fichait comme de sa première dent mais depuis qu'elle sait qu'un vœu est en jeu, faut bien dire que ça change tout. Mais si dans la catégorie sorcière, Kerta était incollable, autant là-dedans, elle n'y connaissait pas grand-chose. Contrairement à Erza qui se moquait gentiment d'elle. Elle aurait dû le deviner. Ça aurait été trop simple de cette façon mais après tout, cela ne l'aurait pas tant dérangé que cela. Mais tant pis, si d'autres orbes ou cristaux elles doivent récolter alors elles pourront toujours y penser entre deux monstres et deux voyages. Face à la question de Kerta, elle n'avait pas de réponse, beaucoup de personnes les convoitent mais combien? Grr, c'est pénible de rester aussi vague .Erza qui prouvait à nouveau avoir une plus grande connaissance dans ce domaine posa une question intéressante. Il est vrai que si elles doivent courir derrière quelques chimères, soit, c'est normal mais si elles doivent se faire un collier de perles en trouvant trois-cent soixante-cinq perles ou orbe, bah ils iront se brosser les chimères car la sorcière n'avait pas que ça à faire!

Les Slyphes tournaient un peu trop autour de ses cheveux en avouant qu'il y avait donc neuf orbes à trouver, plus que huit donc. Même si cela ne remplit pas leur quête entièrement, elle sait qu'il va y avoir neuf cristaux à trouver, encore neuf épreuves ainsi que huit orbes encore? Ça promettait d'être long en tout cas. Mais on ne pourra pas dire que cela ne va pas leur donner un peu d'action, de quoi devenir plus forte quand elle fera face à la grande Ultimécia! Cette dernière pourra toujours être un peu plus fière d'elle en étant plus forte que comme elle était actuellement. Quoique dans sa grande beauté et sa grande sagesse, elle verra surement que Kerta ne lui était pas égal et donc, ça ne lui plaira pas tant que ça... mais ce n'est pas grave! Kerta arrivera bien à lui faire changer d'avis d'une façon ou d'une autre! Kerta imaginait quels genres d'épreuves, remémorant le nombre de chimère et leur élément et... Minute... Elle recomptait rapidement...

« Mais ça fait que huit en vous incluant? C'est quoi l'arnaque? Y a un élément mystère en plus? »

Pourtant tout était là? Vent et terre, feu et glace, foudre et eau, lumière et ténèbres, et... Mince, quel était cet élément? Soit ses petites libellules ne savaient pas compter, soit Kerta n'avait pas la tête sur les épaules?Les petites fées vont surement rectifier le tir en leur disant ou non ce qu'était le neuvième élément en question. Tant qu'elles n'attirent pas des mercenaires venues d'ailleurs qui tirent sur tout ce qui bougent durant un opéra avec un présentateur radio hyper branché du nom de Ruby Rhode, ça va! Hein? Qui que quoi? Bah, c'est dans l'esprit de Kerta, faut pas se poser de questions. Donc neuf éléments ou une faute de leur part? Maintenant que leur décor était rangé et qu'elles étaient de nouveau sur les nuages, près de leur vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyDim 7 Déc - 13:57

Pourquoi j'avais le sentiment que ces petites pestes se fichaient de nous? Je sais pas, en tout cas, elles semblaient bien s'amuser à nous voir nous triturer les méninges pour comprendre ce qu'elles pouvaient raconter! J'essayais d'imprimer dans ma mémoire les indices qu'elles pourraient donner, mais ce n'était pas évident. J'ai beau ne pas être trop conne, je suis pas le genre cérébral quand même.

Je croisais les bras alors qu'elles énuméraient les éléments. Je comptais alors sur mes doigts, mais Kerta fut la plus rapide pour se rendre compte qu'un truc clochait. Neuf chimères, mais si je comptais bien, il n'y avait que huit éléments?

«Euh, c'est parce que vous êtes deux que ça fait neuf?» ben quoi c'est vrai! Si elles sont deux, et que pour les autres éléments il n'y a qu'une seule chimère à chaque fois, ça fait bien neuf pour huit éléments.

En tout cas, je regardais autour de nous, je me souvenais que la chimère de la terre était au Canyon Cosmo, ici on est dans les airs, donc pour le vent c'est logique aussi... mais pour le reste?

«Tu sais où sont les autres? Vous vous planquez systématiquement dans des endroits où votre élément domine?» ça pourrait être un indice pour les trouver si jamais elle n'a pas envie de nous dire où se trouvent ses copines! Mais d'un autre côté, j'avais le sentiment qu'elle n'allait pas avoir envie de nous donner toutes les réponses à nos questions!

Je plissais alors des yeux avant de poser une dernière question, au cas où...

«Pourquoi vous faites tout ça? Pourquoi ces vœux, cette quête des cristaux et tout? Ça vous amuse de nous voir nous entre-tuer pour les récupérer hein?» car depuis le début ces petites pestes gloussent comme pas possible! J'ai bien l'impression que ça les fait rigoler oui.

En tout cas, on en avait appris un peu quand même, bien que j'aurais aimé en savoir davantage encore! Et le pire, c'est qu'il y avait bien des questions qu'on aurait du poser et auxquelles on n'a pas pensé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyDim 7 Déc - 17:26

Ah! Nos deux demoiselles étaient devenues bien plus curieuses! Mais pas sur que les réponses les rendent plus heureuses. Alors qu'intensément leurs têtes elles creusent, les Sylphes se montraient toujours aussi joueuses: « Ma sœur et moi, ne faisons qu'une. Mais il existe bien huit autres chimères... »

Sa phrase fut coupée par l'intervention de la seconde Sylphe qui posa un de ces petits doigts pour celer ses lèvres: « Trop bavarde! Tu vas gâcher leur jeu! » Mais ni une, ni deux, la petite fée verte se tourna vers Kerta: « Il n'y a pas d'élément mystère! Mais la réponse à tous vos mystères vous trouverez en rencontrant cette chimère! »

Erza prit alors la parole... et comme à leur habitude... comme une petite balle qui rebondit, c'est l'autre Sylphe qui lui répondit: « Nous ne savons pas où elles sont... Nous, les Sylphes, ici ou là... » Sa sœur intervint encore: « Ma sœur et moi, nous allons là ou le vent nous porte. Mais nous aimons le vent et nous restons dedans! » Ces chimères, ou elles étaient? Peut-être n'étaient-elles pas bien placées pour en parler. Les Sylphes étaient surement les chimères les plus volatiles qu'il y avait... et qui pouvait empêcher le vent de souffler?

Cependant lorsque Erza posa sa dernière question, un vent de stupeur passa dans le temple, dans les nuages, faisant presque des ravages! Si elles s'amusaient de les voir s'entretuer? « Nous faisons ce pourquoi nous sommes nées. Et les cristaux, grâce à ces orbes nous devons garder. Tant qu'à le faire, pourquoi ne pas s'amuser?! Quand bien même nous devions en pleurer, rien ne changerait à ce qui doit être fait. Vous aussi... pourquoi ne pas vous en amuser? »

Les deux petites Sylphes attendaient patiemment que les deux humaines se décident à poser ou non d'autres questions. Aussi légères que le vent... aussi fraiches que le printemps. Les choses étaient les mêmes après tout... que les humains les prennent en chantant, en pleurant, en hurlant ou en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269335 Se repérer dans les nuages! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390246Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390247Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390238
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390248Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390249Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390250Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390236
Se repérer dans les nuages! 13071707290916241211390251Se repérer dans les nuages! 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyJeu 11 Déc - 20:53

La sorcière était certes bien plus curieuse maintenant qu'elle savait que tout cela menait à un vœu. Même si pour cela, il leur faudra amasser bien des orbes pour atteindre les cristaux et donc, passer aussi tout un tas d'épreuve mais tant pis. Elle le fera. Si une sorcière comme elle ne réussit pas ce genre d'épreuve, elle risque d'en tomber de haut alors elle devait bien prouver à ces petites choses comme aux chimères bien plus grandes et plus grosses. Qui porte la culotte ici ! La sorcière n'aurait pas dit son dernier mot et elle le montrera, qui est supérieure ici ! Erza était elle aussi du genre à dire tout haut ce qu'elle devrait penser tout bas mais il faut bien dire qu'en face, ce sont deux vraies petites cachottières. Il est vrai qu'elles étaient étranges car en répondant à la sorcière, la fin de sa phrase est étrange... La réponse aux mystères, en rencontrant cette chimère ? Mais il y en a huit ou neuf de ses bestioles ? Rhoo, elles ne peuvent pas parler normalement ses andouilles !

Cependant la réponse à Erza était plutôt claire, elles restent dans le vent, leur élément alors il en était de même pour les autres. La chimère du feu, Ifrit sur Dol doit sûrement se trouver à sa place habituelle alors, la mine de souffre, non ? Cela dit, il devait y avoir d'autres mines ou volcan sur Héméra ? Pas plus que ça sur la partie Dol mais ailleurs ? Allez savoir... Elles savaient s'amuser cela dit. Vu la façon dont elles le disaient, s’entre-tuer était un jeu. Humph ! Voilà qu'elles remontent dans son estime ses petites choses. Kerta croisa les bras en souriant face à cette remarque qui aurait pu avoir l'air assez glauque venant de la bouche d'une autre chose mais pour la sorcière, c'était si jolie la façon dont s'était dit.

« Parlant de s'amuser, on a un endroit où nous rendre. Si vous savez le chemin pour aller vers Spira, je vous écoute sinon, à une prochaine fois. »

Peut-être ? Non pas que la sorcière était impatiente de jouer encore à cache-cache avec elles mais bon, on ne sait jamais ? Si ça se trouve, elles ne leur ont pas tout dit ? Mais ça, Kerta s'en fichait, elles verront bien cela une prochaine fois, ou non. Ce n'est pas comme si elle voudrait se servir d'un téléphone pour les appeler et savoir les informations manquantes. En plus de ne pas en avoir sur elle, il faut croire que ses deux petites choses n'en avaient pas non plus sur elles, ni ne savaient pas s'en servir. La sorcière s'avançait pour se tenir devant la porte de leur vaisseau, voulant savoir si elles vont avoir ou non de l'aide pour aller vers Spira ? Dans le pire des cas, ce ne sera qu'un petit détour pour elles. Faut pas déconner non plus, elles vont pas non plus rester ici à bavarder des heures entières, ça va les mettre en retard pour les combats. Et ça, Kerta refuse de manquer une telle chose ! Alors elles pourront se gratter pour prendre le thé, elle, elle devait encore combattre autant d'adversaire que possible dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! EmptyDim 14 Déc - 23:04

Quelles petites pestes! Impossible d'avoir la moindre réponse correcte avec ces saletés! Neuf chimères, dont un élément qui ne semble pas correspondre à un cristal? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier? Honnêtement, je n'avais même pas envie de poser la question, car quelque chose me disait que je n'aurais pas la réponse avec elles! Donc il me faudrait trouver surement une autre chimère qui serait plus à même de me répondre!

Bref... je soupirais en croisant les bras, de toute évidence, Kerta n'avait pas spécialement envie de poser davantage de questions non plus, et lorsqu'elle suggéra de s'en aller, je ne pouvais qu'approuver

«Et si possible, est-ce que vous pourriez nous informer sans parler par rime? Non parce que la poésie franchement, c'est pas mon truc!» je suivais Kerta vers le vaisseau, histoire qu'on soit toutes les deux à bord au moment où l'on quitterait cet endroit! C'est que bon mine de rien, je me méfiais à présent de la sorcière aussi... maintenant qu'elle avait connaissance des cristaux, est-ce qu'elle allait chercher à s'en emparer? Si ça pouvait signifier dans un premier temps qu'on serait alliées le temps de les récupérer, ça signifiait aussi que tôt ou tard, on devrait s'opposer pour faire le vœu!

Je me retrouvais à l'arrière du vaisseau et j'attendais de voir si les Sylphes seraient enfin coopératives. Pour une fois, on ne leur demandait pas la lune, juste le chemin pour rejoindre Spira!

«Au fait, on aimerait rejoindre un tournoi qui a lieu là bas... tant qu'à faire, si vous pouviez nous indiquer le chemin le plus précis possible pour le rejoindre, histoire qu'on perde pas tout notre réservoir à chercher notre destination?» mais est-ce qu'elles savaient seulement où avait lieu ce tournoi? Allez savoir, mais ce sont des chimères non? Elles sont censées être super balèzes? Du moins, en théorie!
=============================

Direction de Kerta et Erza: le tournoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Se repérer dans les nuages! Se repérer dans les nuages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Se repérer dans les nuages!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mer de nuages» Dans les pas de Barret» Il y a de l'orage dans l'air» Recherches dans le temple» Dans la Sphère de Luca
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Cieux-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives