Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:48

=============================
Restauration à 100% HP-MP > -50 gils [chacun]
Gains: 50 gils [chacun]
=============================


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:07

Quelle journée bizarre. Ça avait commencé avec Sheli à moitié dans le coma pour s'être fait électrocuter par un four - déjà ça, franchement, c'était énorme - ensuite, on avait voulu visiter le temple de Djose dans l'espoir d'en apprendre plus sur la chimère qui vivait là avant, par rapport justement à l'affinité disparue de Sheli vis à vis de la foudre, et au lieu de ça, on était tombés sur un vieux barbu qui n'était autre que la chimère actuelle de la foudre, celle qui protège le cristal - ou du moins, le secret de son emplacement.

Je préférais taire cette information, aussi aux yeux des membres du temple, on était juste allé dans ce qu'ils appelaient la salle de l'épreuve - aucune idée de ce que c'est, mais on s'en fout - et au moins on était tranquille. Par contre, on était naze! Donc un bon repas, une bonne douche et dodo!

J'attendais pour ma part que le prêtre nous laisse, j'avais levé la main à l'attention de Sheli pour qu'elle ne se mette pas à parler tout de suite, je comptais les pas afin de m'assurer qu'il soit assez loin. Les murs étaient en pierre, donc pas de risque qu'on nous entende une fois à une certaine distance de la porte. Puis je me baissais vers elle pour voir qu'elle regardait le pendentif de Ramuh d'un air nostalgique

«Je t'avais dit qu'on trouverait une solution... ce ne sera pas pour tout de suite, mais le temps n'a jamais été le genre de choses à t'arrêter hein?»

Elle tendait les bras vers moi, alors je m'asseyais sur le lit à côté d'elle pour qu'elle puisse se blottir contre moi, j'enlaçais son dos doucement - au cas où elle ait encore mal - et j'embrassais ses cheveux pendant qu'elle me faisait part de son excitation vis à vis de ce qui nous attendait
«C'est une nouvelle aventure qui commence! Et même si ce sera surement difficile, voire compliqué entre le temps de comprendre, s'adapter et rien qu'apprendre les différentes écritures, on y arrivera!» j'ai toujours été plutôt doué pour apprendre les langues étrangères de toute manière, j'ai appris très vite l'alphabet de Pulse après tout, donc j'apprendrai aussi celui de Spira et les autres!

Elle parlait alors des cristaux et de leur emplacement, et là j'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre

«J'en sais rien... mais je trouve bizarre que les chimères donnent un orbe qui mène au cristal. À quoi bon passer une épreuve de ce genre si on peut très bien tomber au pif sur les temples des cristaux comme on tombe sur les temples des chimères? On s'est juste fait aspirer parce qu'on était à côté... peut être que cet orbe est aussi une clé pour accéder au temple, et donc qu'on n'a pas le choix que de trouver toutes les chimères d'abord.»

Ce qui rallongeait encore plus le processus de recherche! Fallait non seulement trouver des emplacements possibles pour les chimères, et ensuite trouver les temples des cristaux! On allait devoir prendre des notes selon moi. Enfin bon, je la serrais davantage contre moi alors qu'on frappait à la porte pour nous apporter notre dîner. Encore froid, apparemment le four n'était toujours pas réparé... mais une bonne salade composée, c'est pas mal aussi! Cependant, quitte à manger froid, je me tournais vers mon épouse avec un petit sourire

«Et si on se prenait un bon bain tous les deux avant de manger?» qui sait, elle n'a peut être plus mal au dos hein? En tout cas, je l'entraînais quand même dans la salle de bain histoire d'en profiter un peu, mais on était quand même bien naze, donc finalement on en restait à des câlins assez doux, puis on sortait pour manger un morceau avant d'aller nous coucher. Demain, on reprenait la route! On prendrait surement la machine de transport bizarre là pour être plus vite à Luca, ça nous ferait gagner du temps comme ça! Mais d'abord, dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:16

SheliOh oui, une nouvelle aventure qui commence, et maintenant que, grâce à Ramuh, je savais que je pouvais retrouver mes pouvoirs, j’étais plus que déterminée ! Je faisais part de mon excitation à ce sujet à Yusuke, à l’écouter, c’était réciproque. Oui il faudrait aussi apprendre les écritures, on avait vu que rien que sur Spira, ce n’était pas pareil que chez nous. Si ca se trouve chaque monde à son propre alphabet, on ne sait pas, ce serait sans doute long et fastidieux, mais qui sait, ca vaudra vraiment le coup. En ce qui concerne les Cristaux, je faisais l’hypothèse que, comme leurs Chimères respectives, ils se trouvaient dans un lieu où leur élément domine. Mais Yusuke soulevait un point important, pourquoi nous donnerait-on un orbe au cours d’une épreuve si on pouvait vraiment trouver les Cristaux par hasard ? Comme les Chimères ? Je levais les yeux vers lui, selon lui, les orbes étaient des clés pour accéder aux sanctuaires des Cristaux, sans eux, nous ne pouvions atteindre ces derniers. Il fallait donc obtenir tous les orbes, et pour ca, il fallait passer les épreuves des Chimères, les réussir, et avant ca encore … bah les trouver, ces Chimères ! Les gardiens étaient ainsi la priorité avant les Cristaux. Ce n’était qu’hypothèse – ou bonne déduction – de la part de Yusuke mais …

- Ca tient la route. Il faudra trouver les Chimères avant.

Ca revenait au même en bout de route : on devrait quand même en apprendre plus et explorer Héméra pour cela. Enfin voilà. Choses dites, il me suggérait un bon bain avant d’aller manger, et je ne pouvais pas refuser ! Ca nous détendrait ! Je le suivais dans la salle de bain, j’avais encore un peu mal au dos et nous étions fatigués, mais ca ne nous freinait pas pour autant pour en profiter un minimum. Comme je disais hier, une journée sans câlins, c’est une mauvaise journée ! Une fois en pyjama, on allait manger. Le four n’était toujours pas réparé – normal je l’avais grillé au lieu de le remettre en marche – donc nous avions droit à une bonne salade composée. C’était froid, c’était de la salade, certes, mais lorsqu’elle était justement bien composée, ca tenait tout de même bien l’estomac. On se rassasiait de tout ca, et on allait se coucher ! Demain, on partirait pour Luca, sur le drôle d’engin que nous avions vu à l’entrée du temple. Je venais m’installer dans le lit et me penchais pour embrasser mon époux avec un doux sourire sur les lèvres et je restais au-dessus de lui juste le temps de lui dire :

- Bonne nuit.

Et je roulais sur le côté. J’étais de dos à lui mais je savais qu’il allait venir se coller à moi. Après une telle journée, j’étais si lessivée que je m’endormais sans la moindre difficulté. Et forcément, j’avais le cœur léger vis-à-vis de mes pouvoirs. Je n’avais d’ailleurs pas retiré le médaillon autour de mon cou, je voulais le garder sur moi en permanence pour me rappeler ce serment partagé avec Ramuh, et me souvenir en permanence de ce que je devais faire pour retrouver ce que j’avais perdu. Bref. La nuit se passa bien de mon côté, pas de cauchemar, mais d’être au repos, mon corps s’était forcément refroidi. Je me réveillais un peu au milieu de la nuit en grelottant de froid, si bien que je cherchais instinctivement la source de chaleur la plus proche pour m’en rapprocher. Et cette source de chaleur … bah c’était mon époux ! Je me retournais pour faire face à lui cette fois et je venais me blottir dans ses bras pour me réchauffer. Et je me rendormais jusqu’au lendemain matin, me réveillant naturellement lorsque mon organisme semblait s’être suffisamment reposé. J’étais toujours dans les bras de Yusuke – on ne bougeait pas beaucoup en dormant en général – et je levais la tête vers lui, je savais que le moindre mouvement lui ferait ouvrir les yeux.

- Salut toi. Je rampais pour me mettre un peu à sa hauteur et l’embrasser avec douceur. - Bien dormi ?

Je restais un peu comme ca le temps qu’on se réveille un peu plus, puis je me redressais pour me mettre assise et m’étirer de tout mon long, les bras en l’air en bâillant de façon … peu féminine. Aouch, mon dos …

- Merf. J’ai encore mal au dos, mais moins qu’hier. Me faudra un petit massage pour calmer ca !

Je haussais les sourcils à plusieurs reprises pour lui faire passer le message, comment ca je fais ma profiteuse ? Même pas vrai d’abord. Bon en tout cas, programme de ce matin, douche, petit-déjeuner, et on file ! J’espère qu’ils font du café ici, hier quand je me suis réveillée, il n’y a que du thé, mais je supposais que c’était juste Yusuke qui en avait pris pour lui puisque je ne me réveillais pas. Et quand on le connaît, on sait qu’il ne boit que ca généralement le matin.

- Allez viens on va se préparer !

Hop ! Je le tirais pour l’aider à se lever et l’éjecter limite du lit – bah oui mais j’ai de la force j’y peux rien ! – on avait une longue route qui nous attendait aujourd’hui. Même si l’engin bizarre allait nous aider à aller plus vite, la carte de Spira montrait bien que le chemin était vraiment long. Je pense qu’on passera facilement la journée entière ou au moins une très grande partie de la journée à bord. Enfin, après ca dépend s’il nous dépose directement à Luca ou s’il va s’arrêter avant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:28

Une bonne nuit de sommeil, ça fait toujours du bien. Dans un premier temps, je m'étais calé contre Sheli, l'entourant de mon bras alors que son dos reposait contre mon torse, mais au cours de la nuit, elle s'était retournée - me réveillant forcément - et venait se lover contre moi, aussi j'en vais profité pour prendre la couverture et la ramener sur nous avant de me rendormir. J'avais repensé un peu à tout ce qui nous attendait, il faut dire qu'on ne sait pas trop par où commencer. Pour le moment, aller toujours tout droit on va dire, là où on peut aussi. De ce que j'ai vu sur la carte, Spira est comme une grosse île, et ce n'est pas dit que ce soit évident de trouver d'autres chimères dans le coin, surtout si elles sont réparties sur tout Héméra. Est-ce que certaines sont rassemblées sur un même continent ou bien sont-elles réparties équitablement un peu partout? Qui décidait de leur emplacement? Est-ce qu'elles choisissaient ou bien une force supérieure - Etro, Yevon ou peu importe son nom - choisit pour elles? Dans le premier cas effectivement, elles pourraient être les unes près des autres puisque je doute qu'elles savent où se trouvent leurs copines, mais dans l'autre...

Je finissais par laisser tomber, trop réfléchir, ça vous empêche de dormir de toute manière, et j'emmitouflais mon nez dans les cheveux de Sheli avant de m'endormir à mon tour.

Le lendemain matin, je fus réveillé par la demoiselle qui se redressait doucement, interceptant son baiser avec un sourire, j'étouffais un bâillement avant de répondre d'un simple «hum hum» avec un hochement de tête pour dire que oui, j'avais bien dormi. je la laissais se lever et s'étirer avant qu'elle ne réclame un massage, étouffant un autre bâillement, je me levais pour me placer derrière elle, agitant les doigts comme une pianiste en échauffement

«Vos désirs sont des ordres, madame!» je commençais donc à la masser doucement, déliant comme je pouvais ses muscles noués. Puis lorsqu'elle fut satisfaite, on se levait pour aller s'habiller. Contrairement à ce qu'elle espérait, il n'y avait pas de café ici, mais on en aurait surement à Luca!

Vu qu'on avait pris un bain avant de se doucher, je m'habillais directement après un détour au petit coin. Pantalon noir et débardeur assorti, comme d'habitude. Je regardais le pendentif que Sheli continuait de porter, je savais qu'elle ne l'enlèverait probablement jamais, elle était du genre à être reconnaissante lorsqu'on lui faisait un cadeau aussi précieux.

«Allez hop, à table!» on allait demander un petit déjeuner, et comme je le supposais, c'était thé, jus de fruits et biscottes - ils pouvaient même pas faire de pain puisqu'ils n'avaient pas de four, ça craint! Mais ce serait suffisant pour le moment.

Les moines cherchaient à nous poser des questions sur la salle de l'épreuve, mais en réalité, ils s'interdisaient mutuellement de poser des questions, sous prétexte que si on avait réussi à passer la porte, c'est qu'on avait eu l'autorisation de Yevon et donc qu'on était les seuls à pouvoir savoir ce qu'il y avait derrière. Personnellement, ça m'arrangeait de pas avoir à répondre puisqu'on n'a jamais vraiment passé cette porte.

On quittait donc les lieux sans vraiment perdre de temps, piquant juste quelques fruits - et quelques gils aux touristes, hum hum - on se dirigeait vers la sortie, là où le type en costume moulant nous attendait - bon en fait, c'était pas le même, mais il lui ressemblait vachement!

«Bonjour! Ce serait pour aller jusqu'à Luca s'il vous plaît!»
- «Je ne peux pas vous conduire jusqu'à Luca, mais vous pourrez emprunter un chocobo une fois sur la Route de Mi'ihen si vous le souhaitez.»
cool! Un chocobo! Ça c'est chouette! En tout cas, on embarquait avec Sheli et on se laissait porter le long de la route... je sortais la carte pour suivre notre itinéraire en même temps... donc la route des Mycorocs, c'est ici.. on croisait un monstre énorme qui ressemblait à un serpent sans yeux avec des pattes! Mais on passait tellement vite à côté qu'il n'eut pas le temps de nous attaquer! Mais mine de rien, ça fichait la frousse ce truc! Jamais vu un truc pareil!

En tout cas, on filait vite, et rapidement, une sorte de porte en bois avec des gardes devant apparut... surement la route de Mi'ihen donc!

================================
Direction: la route de Mi'ihen
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:01

===========================
Gains: +100 gils [Yusuke], +50 gils [Sheli]
===========================

Direction: Route de Mi'ihen


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:01

Daemon
Lynoh et Daemon arrivent de Sélénos

Le fait d’avoir repris la route est ce qu’il y a de mieux pour reprendre les « bonnes habitudes » si l’on puis dire ainsi, avoir passer un long moment sous l’eau avec une expérience incroyable n’est pas si facile à récupérer. Pour faire passer le trajet plus vite et éviter de devenir la cible de monstres, Lynoh propose de faire le chemin au pas de course, ça sonnait presque comme un défi tout ça. Cependant, ils ne vont pas faire la course comme deux abrutis à savoir qui court le plus vite, ça les séparerait et les rendrait vulnérable. Disons plutôt que Daemon est certain de gagner car il est plus sportif que son allié. Ils se mettent donc tous les deux à accélérer la cadence pour prendre un rythme qui leur permettra d’atteindre le Temple de Djose à temps.

Une fois arrivée à une intersection menant à deux endroits, le jeune homme n’a pas besoin de sortir sa carte de ce monde pour savoir vers où se diriger pour rejoindre leur destination, le panneau l’indique très clairement. Lynoh ajoute qu’il peut continuer tout en marchant pour éviter de s’épuiser inutilement vu qu’ils auront atteint le temple avant la nuit pour sûr.

- Bonne idée, cela me permettra aussi de noter sur mon journal de route ce que l’on a bien pu vivre aujourd’hui… En évitant bien sûr de mentionner quoi que ce soit quand à ce que nous avons vu au Sélénos.

Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’il peut y avoir des pickpockets partout et qu’il ne faudrait que quelques secondes d’inattention pour quelque chose du genre se produise après tout. Ils décident donc de se remettre en route vers le temple afin d’y arriver dans les plus bref délais.
Même si ce dernier n’apparait pas directement à leurs yeux dans un premier temps, le spectacle quand ils vont l’apercevoir vaudra bien le détour qu’ils ont pu faire !  Une sorte de champ électrostatique entourait le temple et des rochers flottaient tout autour de lui, relié par ce qui passait presque pour de la foudre. C’était si impressionnant et à la fois si réel, on pouvait presque se dire qu’on pouvait toucher ces rochers, bien qu’on évitera pour pas se prendre une décharge dans les pattes.

*prend un air fier et satisfait* Si je te promets que notre voyage sera génial, tu peux compter sur moi pour qu’il le soit! Toi qui a un petit côté religieux, tu veux peut-être visité le Temple maintenant ? Je me charge de nous prendre une chambre pour dormir, je te rejoins après, cela ne me gêne pas de m’en occuper, aller zou !

Même s’il connait encore peu son nouvel ami niveau comportement, il sait que ce dernier va essayer de le contredire et de faire en sorte que les deux visitent en même temps. Sauf que vu l’heure avancée, ce n’est pas sûr que tout le monde laisse l’accès libre au temple une fois la nuit tombée, autant qu’il en profite dès à présent !
S’avançant vers une espèce de petit bâtiment qui se situe devant le temple, à une centaine de mètres surement. C’est probablement un endroit où il pourra trouver une chambre pour se reposer et prendre un bon repas, il ouvre la porte et… DIANTRE ! Trois personnes qui font la queue pour la réception, ça risque d’être un peu plus long de prévu. Toutefois, la ruse fait partie du caractère de Daemon, ce dernier se déplace sur le côté de la file d’attente, allant juste au coin du comptoir de la réception et attend un instant pour poser une petite question. Il explique qu’il est pressé et cherche un endroit pour dormir avec son compagnon, vu qu’il a fait une longue route, il préfère trouver un endroit sûr, faisant mine de ne pas comprendre que cet endroit pourrait l’héberger. Une question entrainant des réponses, ces réponses donnent suite à une conversation, la conversation débouche sur quelques gils dépensés pour une clef de chambre, mesdames messieurs, voici comment on gagne du temps dans les files d’attente par Daemon Hendrickson !

Sortant sans trop se faire remarquer, il chercher un petit moment son camarade avant de le trouver et lui montre la clef.

- C’est bon de mon côté! Alors, qu’as-tu trouvé d’intéressant dans le coin ? Tu es allé au cœur du temple ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:02

La vue du roc était surprenante et semblait attirer des visiteurs, le lieu de culte avait perdu de son importance depuis qu'il n'y avait plus de chimère à l'intérieur mais il restait suffisamment spécial pour attirer des touristes.
Daemon semblait bien fier de son itinéraire et assurait qu'il prendrait une chambre pour la nuit pendant que lui visitait le temple. 

-On peut fai- Attends, quel petit coté religieux?


en soi, depuis qu'ils s'étaient rencontré, il avait pas mal évoqué les dieux mais, bon c'était inévitable de toute façon. Mais ça n'était pas de la religion s'il parlait d'un dieu qui existe mais soit. Daemon entra dans le bâtiment qui servait à réserver une chambre et il se retrouva seul dehors.  

Il s'approcha de l'entrée du temple qui était gardée, probablement interdite aux touristes, il s'agissait d'un lieu saint après tout. Les guados lui avaient appris le salut de Yevon ce détendit un peu les gardes. Ils n'étaient pas vraiment gardes, plus des adeptes qui veillaient à ce qu'on ne fasse rien d'idiot. 

-Bonjour, puis-je visiter le temple? 


il avait adopté une attitude neutre et autant y aller directement sur ce qui l'intéressait. 

Et voilà encore un, pourquoi tout le monde voulait risquer un électrochoc et finir électrocuté? tout les jours la même question et s'il répondait non c'est interdit il avait droit au fatidique "pourquoi?". Il soupira et répondit.

- Non, l'entrée est interdite, Parce que c'est trop dangereux à cause des éclairs. 


- Excusez moi mais ce n'est pas un problème pour moi, regardez attentivement, ai-je l'air de porter le moindre bout de métal? croyez moi je sais ce que je fais.


bon il avait son katana et son argent qui étaient métalliques mais ça les gardes ne le savaient pas. L'un deux, le regardant attentivement devint rouge de colère, comme si quelqu'un venait de se moquer de lui.

- Non mais tu te fous de moi? T'es à moitié trempé et tu dis que tout va bien? Tu veux te faire complètement foudroyé?


Un détail qui lui avait échappé. Il rit nerveusement, ce garde n'avait pas totalement tort sauf sur un point. Son visage devint bien plus sérieux.

- Peut importe que je sois mouillé, l'électricité n'est pas un problème pour moi parce qu'elle est incapable de me toucher. Et je suis mort suffisamment de fois pour savoir ce qui peut me tuer ou non.


Il finit sa phrase en montrant la brûlure qui parcourait tout son bras. Au vu de sa façon de parlée, il venait probablement de l'Au-Delà. Comme il n'était pas loin, des gens étranges venaient parfois ici et faisait des choses stupides comme réparer un four sans gant et avec le courant activé...

- Très bien, vous pouvez entrer mais s'il arrive quoi que ce soit, nous vous aurons prévenu!


Il valait mieux ne pas trop chercher ce genre de personne, il parait qu'un homme est mort à cause d'un de ces fous sortit de l'Au Delà.

Son air sérieux disparu pour laisser place à un grand sourire plein de bonté puis il tourna les talons et se dirigea vers le petit bâtiment où était partit Daemon. Celui ci le cherchait devait le dit bâtiment et lui montra la clef qu'il avait négocié.

- Oh tu as fais vite et non je n'y suis pas encore allé parce que l'entrée est interdite aux visiteurs mais négocié pour pouvoir entrer. Et j'ai découvert un jeu amusant, tu te sent de jouer à esquiver les éclairs du temple avec moi? Par contre pas d'assurance vie offerte pas Yevon,désolé.

Il l'emmena jusqu'à la porte où les gardes, voyant le fou et la montagne qui l'accompagnait se décalèrent pour les laisser entrer.

Le grand hall du temple ressemblait, dans sa conception à celui du temple de Léviathan avec quelques statue, et les éclairs, en plus.
La vue des ces éclairs fous qui semblaient partir de manière anarchique l'émerveillait. D'un saut suivit d'une roulade, il passa au dessus de l'un d'eux pour se retrouver au centre du hall.

- Cet endroit est génial!

Pour l'instant il s'amusait drôlement bien, Spira était un monde vachement divertissant  pour ceux qui n'étaient pas aveuglé par la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:53

Alors que les deux jeunes gens s'aventuraient dans le Temple en s'amusant des éclairs, ceux-ci se montrèrent de plus en plus nombreux et agressifs... pourtant, aucun ne les touchait, ils ne faisaient que former une boule de plus en plus dense comme une prison d'éclairs autour d'eux jusqu'à ce que tout devienne blanc et qu'ils aient l'impression que le temps s'arrêtait.

Lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils avaient l'impression de se retrouver dans la Plaine Foudroyée - bien que Lynoh n'y ait jamais mis les pieds - une zone dévastée, stérile mais faite de pierre sombre, des nuages noirs au-dessus de leur tête et des éclairs qui frappaient la terre par intervalles réguliers.

Devant eux, un vieil homme qui flottait au-dessus du sol, un bâton imposant à la main

Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Le vieil homme attendit quelques secondes que les deux jeunes gens réalisent où ils se trouvaient et se remettent de leurs émotions avant de parler

«Bonjour, jeunes gens. Je suis Ramuh, chimère et gardien de l'orbe de la foudre! Vous êtes bien courageux pour tenter ainsi de braver les éclairs de cet endroit... mais le serez-vous assez pour braver ceux de mon antre?»

Vu qu'ils avaient rencontré Léviathan plus tôt dans la journée - à croire que la chance était avec eux! - ils devaient se douter qu'ils auraient une petite épreuve à traverser cette fois aussi... à voir s'ils étaient intéressés?


======================

L'épreuve de Ramuh:
Des éclairs vont frapper la zone à intervalles réguliers, il vous faudra les éviter. Vous avez une chance sur 5 d'être touché (déterminé par lancé de dé), si un seul d'entre vous s'en sort au bout de 5 postes (en tout), c'est gagné!

Accepter l'épreuve?


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:15

Daemon
Daemon sourit à son ami qui lui annonce qu’il a réussi à négocier leur entrée dans le temple, mais ça n’a pas été si facile que ça apparemment. Bon, le principal c’est qu’il ait réussi après tout, ce à quoi le jeune homme va tendre son poing et lever le pouce pour lui indiquer qu’il a géré ! Par contre, pour le jeu amusant d’esquiver les éclairs… Mouais, pourquoi pas, mais faut voir si y en a assez pour deux, sinon ça sera pas assez drôle.

- Va pour esquiver les éclairs, je te préviens, je suis plus rapide que ce que j’en ai l’air! Même si tu penses déjà avoir vu ma vitesse maximale !

Sans plus tarder, ils se dirigent donc tous les deux vers le temple où l’imposante taille et musculature de Daemon semblent jouer en leur faveur vis-à-vis des gardes. A l’intérieur, wouah ! C’était vraiment un temple qui avait du style ! Des éclairs partout, en quantité moyenne toutefois, des statues représentants les anciens Grands Invokeurs, c’est ce qu’il avait appris dans un livre en tout cas. Son allié complimentait le lieu avec amusement, c’est vrai que tout dans cet endroit, voire ce monde, était fabuleux. La balade à dos de Shoopuf, les temples à l’architecture unique, honnêtement, que demander de plus ?

Fixant les éclairs une nouvelle fois, le beau brun se surprend à constater qu’il y en a de plus en plus, il se met donc sur la défensive, se demandant s’ils vont finir par les toucher. Le jeu a-t-il déjà commencé ? Ces éclairs auraient donc une volonté propre pour agir ainsi ? Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, les éclairs se relièrent tous ensemble pour former une cage de foudre et tout devint blanc en un instant.

- Lynoh ! Reste sur tes gardes et colle toi dans mon dos, je couvre tes arrières!

Un ennemi ici ? Mais déjà, qui pourrait leur vouloir du mal ? Quelqu’un saurait pour Léviathan ? Impossible ! Le temps est comme arrêté, ont-ils perdus conscience ? Probable mais l’esprit de Daemon était toujours vif.

Soudain, un coup de tonnerre le fit reprendre conscience, il se trouvait à présent au milieu d’un endroit qui ressemblait fortement à la Plaine Foudroyée, retour à la case départ pour le jeune homme ? En tournant la tête dans tous les sens, un éclair fit lumière sur une ombre gigantesque et qui pétrifia Daemon sur place. Non pas de peur, mais de surprise. Ra… Ramuh ?! Une autre chimère était devant eux ?!

- Ly.. Lynoh, debout! *ferme les yeux et les ouvre à nouveau pour verifier qu’il n’est pas dans un rêve, allant même jusqu’à se mettre une claque, puis revoit la chimère devant lui* OH MY GOD !

Ramuh prit donc la parole quelques instants après pour leur confirmer son identité (bien qu’il doit surement plus s’agir d’une présentation qu’une confirmation, mais passons) et leur avouer qu’ils sont assez courageux pour tenter de braver les éclairs du Temple de Djose, avant de leur proposer de braver ceux de son antre. Un nouveau défi ? Pas besoin de demander pourquoi ni dans quel but ou même l’enjeu, ils se souviennent probablement très bien d’il y a quelques heures, maximum deux tout au plus.

Un sourire amusé et rempli d’envie de vaincre se met alors sur les lèvres du jeune homme qui regarde la Chimère de la Foudre pour la contempler, qui aurait pu parier que son voyage démarrerait sur les chapeaux de roue ? Cela va sans dire que son allié va très probablement accepter, après tout, ils voulaient tous les deux faire un jeu de la sorte. Esquiver des éclairs, ça semble plus compliqué qu’il n’y parait ici en tout cas, impossible de rivaliser en vitesse ou de prédire à quel endroit l’éclair tombera.

Pourtant, une pensée futile va se créer dans le cerveau du jeune homme et va choisir l’un des endroits où il est possible de se mettre pour éviter la foudre, le considérant comme le « premier » endroit pour être précis. Expliquer pourquoi il se mettrait ici serait risible, cependant, il se dit que c’est peut-être un signe du destin, autant essayer de voir si cela lui portera chance.

Lynoh se positionne à son tour là où il le souhaite et Daemon salue brièvement la Chimère de la Foudre, même si cela est un peu tard, d’une légère courbette en disant.

- C’est un honneur de relever votre défi, ô Ramuh. Moi, Daemon Hendrickson, est prêt à recevoir la foudre si cela doit m’arriver. Quoi qu’il en soit, merci de nous laisser cette opportunité.

Le jeune homme ne craint pas vraiment d’être électrocuté, mais il est clair que Ramuh est surement moins tolérant que Léviathan. La conversation pourra toujours être engagé après la première salve d’éclairs malgré tout. Daemon sert son bandana autour de son front, « Pour Caesar »…

_________________________________________

Daemon choisit l'emplacement correspondant au numéro "1" du dé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:32

Spoiler:

Tour 1: Lancé de dés: Lynoh obtient un 2, Daemon obtient un 3
Esquivé!


Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Voyant l'intérêt des deux jeunes gens - et ignorant qu'ils avaient rencontré son "rival" quelques heures à peine plus tôt - Ramuh sourit et dressa son bâton vers le ciel!

De là, des dizaines d'éclairs frappèrent de toute part, les deux jeunes gens sautèrent et esquivèrent les éclairs autant qu'ils purent jusqu'à ce que le calme revienne... la chimère leur sourit

«Bien joué! Mais combien de temps pourrez-vous tenir?»

C'était tout l'intérêt de cette épreuve! Tenir la cadence!


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:02

Il avait à peine eu le temps de jouer avec quelques éclairs que ceux ci devenaient de plus en plus agressifs, ils ne les visaient pas directement mais ils les acculaient. Il était sur ses gardes mais n'avait pas sortit son arme, le métal de celle ci risquait de le gêner.

Un grand flash arrêta le temps du moins en apparence, il le sentait, ils n'étaient plus exactement au même endroit. Ils se retrouvèrent sur une plaine dévastée par la foudre, le Domaine de l'Apôtre de la Foudre donc?
L'apparition du grand père de Zeus confirma les doutes du revenant qui commençait à se demander s'il n'était pas en train de SpeedRuner le jeux, non il devait rester calme et garder la tête froide.
S'ils voulaient défier la foudre du Domaine de Ramuh? La réponse était évidente, le refus n'existait pas et Daemon semblait plus qu'honoré une fois de plus à relever ce défi.

- J'ai rarement eu l'occasion de défier la foudre à un concours de réflexe, je me demande si j'en suis capable... Mais j'en connais une qui m'engueulerai si je ratais une telle occasion alors soit j'accepte avec joie votre défi, Apôtre.

Si le Seigneur des Mers s'était montré bien veillant, celui de la foudre, à l'instar de son élément, bien plus intransigeant. Il sembla apprécier l’enthousiasme dont ils faisaient preuve et, en élevant son bâton, déchaîna une salve électrique qui déchira le ciel et le mur du son.

Il en fallait des réflexes pour survivre à une attaque d'un commando de Cocoon ou à une embuscade de trois Béhémoths, oui c'est vraiment arrivé, mais la vitesse des éclairs était incroyable même s'il sentait qu'ils allaient à un vitesse où il leur serrait possible de réagir. Si ces éclairs allaient à la vitesse de la lumière, le premier les aurait cloué sur place.

La salve s'arreta et aucun des deux n'avaient finit en cendre, c'était un bon début. La Chimère les félicita d'avoir passé le premier tour.

- Je suis déjà content d'avoir survécu à une salve personnellement.


Intérieurement, il espérait que la suite se passe tout aussi bien, il n'avait pas trop les moyens, ni l'envie, de devoir changer de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:38

Tour 2: Lancé de dés: Lynoh obtient un 1, Daemon obtient un 4
Lynoh est touché!


Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Les deux jeunes gens étaient pleins de détermination, mais celui aux cheveux blancs semblait moins confiant sur ses chances de réussite. Il paraissait soulagé d'avoir réussi à esquiver les premiers éclairs, et il fallait croire qu'effectivement, c'était bien de la chance..

Ramuh leva une nouvelle fois son bâton dans les airs, et les éclairs frappèrent. Si Daemon esquivait avec l'agilité d'un écureuil dansant, Lynoh finit par se faire toucher au niveau de l'épaule... peut être son sabre a t'il attiré l'éclair jusqu'à lui qui sait?

«Quel dommage... tout va reposer sur votre ami. Venez à moi.»

Lynoh se retrouva dans une bulle qui s'éleva dans les airs pour venir jusqu'à ses côtés. Il pouvait s'asseoir, s'allonger, se mettre dans la position qu'il voulait pour assister à la suite de l'épreuve. Encore trois éclairs devaient tomber désormais, est-ce que son ami réussirait à tous les éviter?


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:08

Daemon
La première salve d’éclairs se pointe… Daemon est concentré malgré le fait qu’il prenait pour un défi au depart avec son ami, voilà que c’est devenu une façon pour la Chimère de la Foudre de les tester. Cependant, aucune garantie qu’ils en ressortiraient indemne si jamais ils sont touchés, ce n’est pas de la simple foudre, c’est celle de Ramuh. Pourtant, les premiers éclairs semblent assez simples à éviter, leur trajectoire n’est pas prévisible mais presque, les deux jeunes hommes finissent par s’en sortir et le grand brun souffle un coup à la fin de la première épreuve, tandis que la Chimère les félicite tout en demandant combien de temps ils pourraient tenir. Lynoh était plutôt content d’avoir tenu la première salve, en ce qui concerne Daemon, il va surement donner une raison à Ramuh de leur parler un peu plus, bien qu’il ne fallait pas s’attendre à la même réaction que Léviathan.

- Certainement pas une journée, mais à ce rythme-là, ça pourrait encore durer un moment, sans vouloir vous offenser. J’espère juste que tout ira bien, quoi qu’il arrive.

Inconsciemment, venait-il de déclencher la fureur de ce maître de la foudre ? Il n’espère pas, il veut simplement continuer sur ce même rythme pour être capable de réussir cette épreuve, il n’y a surement aucune personne dans ce monde qui pourrait se vanter d’avoir vu deux chimères dans la même journée, c’est certain !

Et voici que la deuxième salve va commencer à tomber, aucun doute dans l’esprit de Daemon, ceux-là sont plus fulgurants que les précédents mais céder à la paniquer le conduirait droit à l’erreur. Sans se concentrer sur autre chose que le placement de chaque centimètre de son corps et de la position de ses pieds au sol, le jeune homme se déplace avec une fougue qui lui est propre, ne cessant de montrer son agilité malgré la difficulté croissante. Heureusement, la seconde partie de l’épreuve s’arrête, il se dit alors qu’ils peuvent célébrer leur petite victoire, mais en se retournant vers son allié…

- Ly… LYNOH!

Un cri en provenance du coeur, même s’il ne pensait pas un instant qu’il réagirait ainsi alors qu’il ne connait son camarade que depuis quelques heures. Pourtant, l’avoir vu touché par la foudre au dernier moment pousse Daemon à se précipiter à toute vitesse vers lui, mais une bulle va apparaître autour de lui pour le protéger et l’emmener aux côtés de Ramuh, il ne semble toutefois pas grièvement blessé. La Chimère de la Foudre indique qu’à présent, tout repose sur le dos du beau brun qui voit une pression colossale apparaître sur ses épaules, comme s’il l’avait ignoré jusqu’à présent.

Bien que secoué d’avoir vu son allié dans cet état, Daemon reprend rapidement ses esprits mais ses yeux en disent long sur son état mental actuellement : ce n’est plus un jeu, il est sérieux à présent, comme il ne l’a surement jamais été. Même si Lynoh ne lui en voudrait probablement pas s’il perdait, il est hors de question de se faire, ne serait-ce que, frôler par un éclair. Il adopte une posture qu’utilise certains pratiquants de sport de combat dans son monde, une posture de « boxeur », sautillant d’une jambe à l’autre, il fixe légèrement le sol avant de regarder Ramuh.

- Je suis prêt et je ne compte pas m’arrêter là.

C’est à présent parti pour le troisième round, espérons simplement que ce qui est arrivé à son ami aux cheveux blancs ne le perturbera pas pour esquiver la prochaine salve.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:51

Tour 3: Lancé de dés: Daemon obtient un 4
Esquivé!


Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Pas de panique, le jeune Lynoh allait très bien. Certes, sur le coup, la décharge électrique avait du sacrément le secouer, mais ils étaient là dans l'antre d'une chimère, pas de risque de mourir ou autre. Ramuh était là pour tester leur volonté, leur courage et leur agilité, et pas pour les tuer à la première erreur venue.

Les hommes étaient suffisamment doués pour s'entretuer afin que les chimères n'aient pas à s'en mêler!

Il se tourna d'ailleurs vers l'homme aux cheveux blancs, se demandant comment il se sentait

«Désolé de vous avoir un peu secoué. Comment va votre épaule?»

C'était surtout histoire de parler, bien que la façon dont bougeait le grand brun était suffisamment amusante pour faire un spectacle à lui seul!


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:18

Esquiver la foudre à pleine vitesse n'était pas quelque chose de faisable plus un mortel mais c'était amusant d'essayer, la deuxième salve commença et à cause d'un mouvement trop violent, son collier sortit reflétant légèrement la lumière d'un des éclairs.
Cela lui rappelait la fois où il avait affronté un Manticore qui crachait de la foudre avec de l'eau jusqu'au genou. Cette fois là aussi il avait essayé d'esquiver la foudre, sans grand succès. Perdu dans des souvenirs qu'il ne devrait pas avoir, ils ne venaient pas de Gran Pulse, il ne fit pas attention à un éclair qui lui arriva droit dessus. Dans un réflexe de survie, il se jeta en arrière mais son collier fait de métal dévia la trajectoire de l'éclair qui l’atteignit à l'épaule. Il en resta muet quelque temps, le choc l'avait fait se perdre dans ses pensées, quand même un Manticore qui crache de la foudre c'était étrange non?

Maintenant dans une bulle, il s'allongea pour regarder Daemon qui dansait vachement bien pour esquiver ces éclairs, il n'avait pas tenu aussi longtemps mais il ne regrettait pas. il se mit à rire.

-Ahah! à croire que je suis resté trop longtemps sous l'eau chez Léviathan, j'aurai du faire sécher mes vêtements.

La Chimère, se tourna vers lui pour savoir si son épaule allait bien.

- Hein mon épaule? euh... Il baissa la tête et pausa sa main pour vérifier que son épaule allait bien sans un mot. -C'est bizarre un Manticore qui Crache de la foudre non?

Cette histoire le travaillait, la queue de scorpion empoisonnée c'était logique, les ailes étrange mais la foudre? Et pourquoi est ce qu'il se souvenait de ça maintenant? Mais bon qui de mieux qu'un Seigneur de la foudre pour répondre à cette question?

- Bon je n'ai pas réussis à esquiver tout vos éclairs, la foudre n'est pas un élément que j'ai souvent rencontré. Alors, pourquoi une telle déco pour votre Domaine? Pour la foudre, vous auriez pu choisir un lieux plus céleste, le temple avec ses arcs de foudre était pas mal aussi, oh et un dragon de foudre ça rendrait bien aussi.

Voilà qu'il devenait bavard maintenant, il était quand même à moitié dans la même position que quand il avait fait sa sieste chez Léviathan, ne perdons pas nos bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:42

Tour 4: Lancé de dés: Daemon obtient un 1
Touché!


Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Au moins, le jeune homme avait la défaite souriante. Il n'était pas particulièrement vexé d'avoir été touché et observait son ami éviter les éclairs avec agilité. Cependant, Ramuh le tira de ses pensées et celui-ci vint à sortir une phrase plutôt étrange?

«Hm? Vous savez, les mondes ont beau être similaires, ils ont pourtant chacun leurs différences. Malgré tout, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des manticores cracher des éclairs... de l'eau, du feu parfois, mais de la foudre?»

Ce jeune homme venait peut être de réussir à coller la chimère de la foudre. Est-ce que ça l'avait vexé? Allez savoir avec les entités supérieures, mais cette fois-ci, l'éclair qui suivit se montra plus fourbe. Quel dommage, il n'en restait plus que deux, et l'avant-dernière vint frapper Daemon en plein sur le derrière! À croire qu'à trop gigoter, il avait fini par s'attirer les foudres de la chimère électrique! Il se mit cependant à rire face au spectacle

«Ah ah ah! Navré mon jeune ami! Vous avez beau être vif, il va vous falloir vous entraîner encore un peu pour pouvoir obtenir l'orbe de la foudre!»

Le décor changea, ils se retrouvaient désormais dans ce qui aurait pu être le temple de Djose s'il n'y avait pas certaines différences. Un temple délicatement décoré de dorures, des colonnes blanches comme le lait et une lumière douce et apaisante et un superbe dragon doré dessiné en fond!

«Est-ce que ce genre d'endroit vous semble plus approprié? Je vous avoue que je n'ai jamais été très doué pour la déco...»

Un certain sens de l'humour visiblement?

«Malheureusement, vous n'avez pas réussi cette épreuve. Mais vous vous êtes vaillamment battu, d'autant que je crois bien que vous avez déjà eu à rencontrer l'un de mes semblables très récemment? Il est dommage que vous n'ayez pas eu le temps de vous reposer avant... une prochaine fois peut être?»

Ils allaient devoir le retrouver. Tout comme Léviathan, il allait quitter ce lieu pour se rendre ailleurs afin d'attendre les prochains élus. Malgré tout, ils étaient sympathiques alors, il pouvait leur accorder quelques minutes.

=====================

Dommage, vous n'avez pas pu obtenir l'orbe de la foudre. Mais Ramuh restera un poste de plus pour vous répondre si vous avez des questions à lui poser Smile


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 14:55

Daemon
Pas le temps de songer à une tactique pour esquiver la foudre, cette dernière arrive en rafale tout autour du jeune homme pour la troisième fois, la cadence a encore augmenté mais la concentration de Daemon lui permet d’esquiver encore, malgré que cela devient compliqué. Bien qu’il ait pu faire le malin il y a quelques minutes pour dire qu’il tiendrait encore un loin moment, la pression commence à l’épuiser à une vitesse hallucinante. A peine la salve terminée qu’il tourne le dos à Ramuh et son compagnon afin de pouvoir reprendre son souffle, l’épreuve de Léviathan aurait-elle consommée plus de forces que prévu ? Il est assez bon en endurance, mais peut-on vraiment lui reprocher d’arriver à bout de souffles après une telle journée ?

Quoiqu’il en soit, il ne s’arrêtera pas d’esquiver, qu’importe la difficulté, Lynoh compte probablement sur lui pour obtenir l’orbe de la foudre, il la veut surement tout autant que lui. Pourquoi la voir à présent ? Pour se prouver qu’il a réussi l’épreuve de la Chimère de la Foudre, rien de plus, une sorte de trophée. Il en sait encore trop peu sur les cristaux à son goût pour tenter de les chercher.

Se repositionnant bien droit, Daemon se prépare à la suite pour une quatrième salve qui va se montrer bien plus fourbe que les précédents apparemment. Alors qu’il en avait esquivé une grande partie, les dernières lui foncent dessus de face et une dans le dos, cette dernière il ne la verra pas arrivé et la prendre sur le derrière ! Une douleur éclair, si l’on puis dire ainsi, suivi d’une course effrénée en rond en tapotant sur ses fesses pour ne pas que ça prenne feu. Il venait de perdre, mais il ne s’en est pas encore rendu compte.

- C’est… C’est vraiment trop injuste!

Ramuh lui dit qu’il manque encore d’un peu d’entrainement pour être capable d’obtenir l’orbe de la foudre, Daemon prend une mine boudeuse un instant : s’il avait eu toutes ses forces, cela aurait été un match équitable, non mais ! Pourtant, lorsque le décor va changer, le beau brun va rapidement changer de comportement et admirer tout ce qu’il y a autour de lui avant de retourner aux côtés de son ami Lynoh pour voir s’il va bien ainsi qu’écouter ce que Ramuh peut avoir à leur dire.

Lui-même avoue que c’est dommage qu’ils n’aient pas eu la chance de se reposer pour essayer cette épreuve, ce qui conforte encore plus le jeune homme dans son idée qu’il aurait pu y arriver, cela en est presque rageant ! Lorsque la Chimère de la Foudre leur laissa la parole,  Daemon ne put s’empêcher d’avancer devant elle et prendre un grand sourire confiant, souhaitant immédiatement régler un petit détail.

- Pardonnez-moi mon insolence, ô Ramuh, mais je tiens à vous défier une fois à un jeu assez simple ! Non pas que je souhaite gagner l’Orbe de la Foudre, j’ai perdu votre épreuve donc je n’ai aucune raison d’en faire la demande. Cependant, j’ai reçu l’éclair sur les fesses et je me dois de récupérer mon honneur, surtout que ce jeu est largement en votre faveur vu que vous êtes la Chimère de la Foudre, qu’en dites-vous ?

Bon, pour être honnête, c’est surtout qu’il ne veut pas partir sur une défaite, qu’importe la façon dont on voit l’épreuve qu’il vient de passer. Le jeu qu’il va lui proposer, c’est un jeu d’enfant, accessible à tous, mais dans lequel il excelle pour tromper son adversaire jusqu’au dernier moment et qui d’autre que la Chimère de la Foudre comme adversaire avec des réflexes qui seront surement assez important pour le battre ?

-Je vous propose de faire un Shifumi, vous mettez votre main dans votre dos, vous choisissez entre “Pierre – Feuille – Ciseaux” et je pense que vous connaissez déjà toutes les règles. A votre signal, je montrerais ma main en même temps que vous, cela vous convient ? Après tout, vous serez surement capable de me battre sans forcer, vous êtes la Chimère de la Foudre, qui peut être plus rapide que vous ?

Hum… Peut-être Daemon Hendrickson, mais quand on a vécu dans un quartier annexe à celui des Tantalas, on peut bien se l’avouer, on a appris quelques tours de passe-passe. Le jeune homme fixe la Chimère dans les yeux sans la quitter, comme s’il avait un regard de chat, des yeux ronds qui ne vous lâchent pas peu importe votre mouvement. S’il regardait la main de son adversaire, il pourrait tenter de changer son choix au dernier moment, il en va de même pour Ramuh. A présent, le signal va être donné… C’est parti !

Daemon choisit Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 15:10

Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Il est vrai que si le jeune homme avait pu se reposer dans les règles, il aurait peut être pu réussir cette épreuve. Malheureusement, les chimères ne choisissaient pas le lieu ou le moment pour apparaître, elles se plaçaient à un endroit, et attendaient patiemment que les élus passent au-niveau de leur antre. S'ils ont été assez fous pour venir affronter les éclairs du Temple de Djose après une longue journée de marche et une épreuve chimérique, c'était leur problème, pas le sien.

Le décor avait changé, selon les souhaits de l'homme aux cheveux blancs. Malgré tout, Ramuh les avait trouvés sympathiques et s'attarda à voir s'ils avaient des questions à lui poser. Certes, il ne pourrait pas leur dire tout et n'importe quoi, mais surement qu'il consentirait à quelque effort tout de même en signe de bonne foi.

Le grand brun était plutôt mauvais perdant, il souhaitait regagner son honneur pour s'être pris un éclair sur les fesses! Et encore, il n'avait pas vu que Ramuh avait pris soin que la brûlure lui laisse une petite cicatrice en forme de cœur! Il aurait la surprise lorsqu'il irait prendre sa douche si tant est qu'il y jetait un coup d'œil. Mais il souhaitait visiblement lancer un défi à la chimère de la foudre, et celui-ci fut assez surpris par tant d'effronterie

«Je pourrais te foudroyer sur place et te transformer en hérisson délirant qui court partout à la recherche d'anneaux pour avoir osé te montrer si effronté. Mais tu m'amuses, alors soit! Si tu gagnes, tu auras un indice sur ma prochaine destination pour prendre ta revanche!»

Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas beau joueur!

«Mais si je gagne, tu auras droit à un éclair sur l'autre fesse!»

Et un autre petit cœur en prime. Pas sûr que son égo le supporte!

Toujours est-il que Ramuh mit une main dans son dos, les deux hommes se concentrèrent jusqu'à sortir leur main en même temps! Ramuh avait choisi le ciseau, et Daemon...

«Par la barbe de Merlin! J'ai perdu!»

Qui aurait pu croire qu'on puisse battre une chimère? Et pourtant, Ramuh n'avait pas triché. Il aurait pu évidemment, il était suffisamment rapide pour apercevoir la main de Daemon avant qu'il ne la sorte entièrement de son dos - et même peut être voir à travers lui mais passons - mais la chimère de la foudre était honnête, ce n'était pas son genre de tricher et avait donc agi comme un mortel, pour cette fois.

Il attrapa alors l'une de ses drôles de boules qui lui servait d'arme et la tint quelques secondes dans ses mains, elle se mit alors à grésiller et Ramuh la lâcha avant de sourire doucement au grand brun

«Chose promise, chose due. Je ne peux te donner mon prochain emplacement exact, mais sache que lorsque tu seras au moins sur le monde où je me trouve, cette chose grésillera pendant quelques secondes pour te signaler ma présence. Il te faudra ensuite me chercher.»

C'était déjà beaucoup, ça pouvait considérablement réduire la zone de recherche selon l'endroit où il pouvait se trouver. Ramuh se tourna vers Lynoh pour voir s'il avait quelque chose à ajouter. Pitié, pas d'autre défi, la chimère commençait à se faire trop vieille pour ça!


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:18

Ainsi donc, même Ramuh n'avait jamais vu de Manticore cracher des éclairs... Et pourtant qu'est ce que c'était classe et mortel... 
Daemon était presque au bout de ses peines mais un éclair le toucha entraînant ainsi la fin de l'épreuve, elle s'était soldé par un échec à tout les deux, la Chimère disait qu'ils avaient besoin d'un peu plus d'entraînement, il avait plus le sentiment qu'il devait passer plus de temps sur ce monde pour récupérer de sa puissance. Ne plus être lié par la marque était agréable mais la perte de tout ses pouvoirs avait des désavantages, esquiver la foudre restait incroyablement difficile malgré tout. 
Daemon criait à l'injustice mais souvent la chance n'avait rien de juste... Mais ils avaient rencontré Ramuh et c'était un sacré coup de chance.   

La Chimère, conformément aux propositions qu'il avait fait précédemment, changea le décor, c'était à la fois pratique et triste, à pouvoir changer si aisément, la décoration perd de son charme. 

- Et bien, c'est bien plus accueillant comme ça. Encore un peu et y'a moyen de rendre Zeus jaloux! 

Avec tout ça, ils allaient devoir le retrouver s'ils voulaient l'orbe de la foudre. Daemon, par soucis d'honneur blessé par l'éclair qu'il avait reçu proposa un "Pierre -Feuille -Ciseaux" à un Apôtre? Et le plus hilarant dans l'histoire c'est que l'immortel aux traits d'un vieux sage sévère accepta et perdit... 

Il offrit un sort qui lui donnerai un indice sur son prochain emplacement, c'était incroyablement juste, souvent les divinités étaient trop fières pour ce genre de choses.

Ramuh se tourna vers lui pour savoir s'il avait une requête. Son visage avait l'air de dire : épargnez moi d'autres folies. Cela devait être un peu dégradant pour la Chimère de suivre les excentricités des drôles de personnes qui venaient dans son Domaine.

-Ahah, je vous épargne un autre défi, je n'ai rien à vous offrir si vous gagnez, j'ai une petite question cela dit.

Léviathan ne m'a pas dit combien d'Apôtres gardaient les cristaux. Il m'a également dit que si j'avais des questions sur vos maîtres je devais trouver le plus puissant d'entre vous, il ne parlait pas de vous n'est ce pas?


Ce n'était pas une critique mais Ramuh avait cette même aura que Léviathan, elle était différente mais elles avaient la même force.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 10:27

Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

La honte de perdre à un stupide jeu face à un mortel! Mais Ramuh était beau joueur, et puis, l'indice qu'il avait donné sur sa position éventuelle n'était pas si révélateur et les deux jeunes gens auraient intérêt à bien le chercher, même en étant sur le bon monde.

Il s'était tourné vers l'homme aux cheveux blancs, celui-ci semblait se montrer plus raisonnable, et alla même jusqu'à le brosser dans le sens de la barbe par rapport à cette histoire de chimère plus puissante que les autres!

«Oh oh oh! Je suis flatté, mais non. Léviathan ne parlait pas de moi. Concernant les chimères, nous sommes neuf. Une pour chaque élément, et celle qui sait tout sur tout... il est normal que pour vous, la chimère la plus puissante ne soit pas évidente, sur votre monde, il n'était pas aussi imposant que Titan ou Fenrir... mais sur les mondes d'Héméra, Bahamut était considéré comme l'une des chimères les plus puissantes qui soit. C'est pourquoi les dieux lui ont conféré la sagesse infinie.»

Il était rare qu'une chimère dise carrément que Bahamut était leur leader, mais d'un autre côté, Ramuh trouvait stupide de le cacher. Ce n'était pas comme si connaître son nom pouvait aider à le trouver. Il avait le chic pour se cacher dans les endroits les plus dangereux et inaccessibles, donc c'était pas comme si l'on pouvait le trouver facilement, même en sachant son nom.

Toujours est-il que le temps s'écoulait, et il était temps pour ces jeunes gens d'aller se reposer. L'antre de Ramuh commençait à disparaître et le temple de Djose réapparaissait progressivement

«Je suppose que ce n'est pas un adieu... nous nous reverrons et j'espère que cette fois, vous réussirez à vaincre mes éclairs!»

Ce message était surtout destiné à Daemon qui semblait vouloir mettre un point d'honneur à gagner la prochaine fois!


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 8:38

Daemon
Ouh! Quel talent! Que les Dieux lui pardonnent d’être si bon au Shifumi ! Daemon Hendrickson, le seul, l’unique, vient de battre la chimère Ramuh à ce jeu si populaire ! En même temps, la « pierre » pour battre la Chimère de la Foudre, c’est vraiment amusant ! D’autant plus que le vieil homme lui avait promis un autre éclair sur les fesses s’il perdait ou alors un indice sur sa prochaine destination s’il gagnait. En soit, le jeune homme n’a rien demandé contre cet affrontement qui est déjà un privilège, mais il ne risque pas de s’en plaindre. Son Clacker détient à présent un peu de l’énergie de Ramuh et cela lui permettra de savoir sur quel Monde il se trouve lorsqu’ils seront eux aussi dessus. S’il s’agit d’Héra, les endroits avec de la foudre vont vite pleuvoir dans l’esprit de Daemon.

Restant le plus calme possible devant la Chimère, le beau brun regarde alors son allié poser une question intéressante à Ramuh, mais seulement, pour lui qui vient d’un monde extérieur à ceux d’Héméra, cela n’est pas évident. Bahamut. Sans certitude, Daemon aurait répondu cela comme étant la plus puissante Chimère, ça ne fait aucun doute, mais avec la confirmation de la Chimère de la Foudre, plus de doute possible à présent. Cependant, rien n’indique toutefois qu’ils vont pouvoir le trouver d’ici peu, deux chimères dans la même journée, c’est déjà pas mal, n’est-ce pas ?

Le décor change peu à peu et Ramuh disparait lentement en supposant que ce n’est pas un adieu, en effet, ça n’en est pas un. Juste avant qu’il soit impossible pour le vieux barbu de voir les deux jeunes hommes, Daemon lève ses deux index et sourit.

- Une victoire pour chacun, la prochaine fois, je réussirais à vous avoir à votre propre jeu, tâchez de vous y préparer !

Un défi sur un ton amical, finalement, malgré les apparences, Ramuh n’était pas méchant, au contraire, il était plutôt cool ! [Nous en reparlerons quand Daemon verra la cicatrice sur sa fesse] Quoi qu’il en soit, les voilà à présent en dehors de l’antre de la Chimère et de retour dans le Temple de Djose, toujours aussi rempli d’éclairs qu’avant. Il se serait bien donné à un petit entrainement, mais le cœur et le corps n’y sont pas, c’est pour cela que Daemon va sortir les clefs de l’auberge et les faire tourner autour de son doigt en regardant Lynoh.

- Personnellement, je pense que prendre une douche et me reposer me fera le plus grand bien, tu peux me rejoindre quand tu auras fini ton tour dans le temple. Je ferais la visite demain matin je pense, fais gaffe à ton épaule au passage, bien qu’il a pas l’air d’avoir chargé ses éclairs à fond notre copain fulgurant.

Daemon prend le chemin de la sortie, sans forcément faire attention au fait que son camarade le suive ou non. La nuit vient de tomber, ce qui prouve qu’ils sont quand même restés un certain moment avec la Chimère de la Foudre. Dans sa tête, il restait quand même le mauvais goût de ne pas avoir réussi à surmonter cette épreuve pour obtenir l’Orbe de la Foudre. Pourquoi cela est-il devenu si important d’ailleurs ? Lui qui a annoncé avoir renoncé à la quête de faire revivre son ami, c’est surement car il tient à en savoir plus, avec une victoire sur la Chimère, ils auraient pu en demander encore plus que ce qu’ils ont appris. Tant pis…

S’étirant tout en entrant dans l’auberge, le jeune homme grimpe rapidement les escaliers pour trouver sa chambre et se déshabiller pour trouver le chemin de la douche, quelque chose d’agréable après une telle journée. Etant dans la salle de bain, il entend la porte qui s’ouvre, surement Lynoh qui vient de rentrer, pas de soucis à se faire.

La sensation de l’eau est toujours plus douce que celle des éclairs après tout, ils auraient dû profiter un peu plus d’avoir été dans l’antre de Léviathan, s’ils avaient su… D’ailleurs, est-ce que ce dernier les a vus passer l’épreuve de Ramuh ? Si c’est le cas, il en a probablement rit. En se frottant soigneusement pour enlever toute la crasse accumulée ces dernières heures, Daemon sent une forme bizarre sur le coin de sa fesse, exactement à l’endroit où l’éclair l’avait frappé. Bon, rien de très grave en soit, mais pourquoi il avait ce sentiment de malaise ? Il devait savoir la vérité…

Le jeune homme ouvre le rideau de douche et se présente devant le miroir en se tournant lentement et là, ce fut le drame !

- OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! Enfoiré de vieux schnoque! Lynoh ! Regarde ce que ce salaud m’a fait sur le cul !

Un cœur ! Non mais un cœur quoi ! Chimère ou non, il va le payer ! Cherchant à justifier la façon dont il a crié, Daemon ouvre la porte de la salle de bain, n’ayant que la serviette pour cacher le devant de son corps et montre ses fesses nu avec une pose dantesque, sans même vérifier s’il s’agit de Lynoh dans la chambre, ce n’est que quelques secondes après qu’il  réalise qu’est en train de montrer son cul à quelqu’un, qu’il le connaisse ou non, ça ne va pas être facile à expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:56

Bahamut... C'était le nom d'un Eidolon mais il ne l'avait jamais vu. Il possédait une sagesse infinie, voilà qui était intéressant.
Il était temps pour Ramuh de s'en aller et son Domaine disparaissait peu à peu.

- Ce fut un plaisir, Empereur de la Foudre.


De retour dans le temple de Djose, Daemon annonça vouloir se reposer et qu'il partirai avant le temps que Lynoh visite le temple, il lui conseilla de faire attention à son épaule. Il ne se sentait pas de révéler à son camarade ce que son éclair à lui à fait, après tout il s'en rendrai bien vite compte.

Daemon sortit dans la nuit, il n'aurai pas le temps d'explorer le temple aussi il resta dans le grand hall entouré d'éclair. Il était pensif tout en observant les éclairs, ils allaient si vite.
Il existait des combattants qui utilisaient l'énergie contenue dans leur corps pour guider les éclairs qui les frappaient et les renvoyaient...
Il se concentra sur son énergie, il en manquait une partie et la dirigea vers ses paumes, il ne l'avait jamais fait mais étrangement cela semblait familier.
Il se risqua à frapper un éclair. L'aura eut d'abord pour effet de le protéger puis elle rompit, une décharge parcourra son bras gauche, il resta quelques temps à regarder sa main et à étudier ce phénomène.
Il sentait qu'avec une de ces gemmes il pourrait en faire quelque chose.

Quelques minutes après, il sortit pour se diriger vers l'auberge. Il se renseigna sur sa chambre et s'empressa de s'y rendre.
En entrant, il entendit la douche allumée. En prendre une, malgré sa baignade plus tôt, ne serait pas de refus. 
Il avait retroussé sa manche gauche, laissant apparent son bras brulé. La brulure s'étendait un peu plus loin que l'épaule. Il regardait son bras, pensif, quand un hurlement, celui de Deamon, perça le silence. Il devait s'en être rendu compte, il déboula en hurlant nu et trempé au milieu de la pièce dans une de ses poses dont il avait le secret.
Il se mit à rire, il ne savait pas trop comment réagir à une situation pareille alors autant en rire, si Ramuh le voyait en ce moment il devait bien rire lui aussi.

- Fait attention, si tu l'appelles trop, il va finir par venir t'en faire un autre.


C'était hautement improbable mais ce serait vraiment amusant.

- Finit de te laver, ça finira par s'en aller t'en fait pas.


Il en avait aucune idée mais si cela pouvait le calmer un peu alors pourquoi pas tenter.  Lorsqu'il eut finit de se lamenter et qu'il fut habillé, ils purent aller manger. De retour de diner, Il prit une douche à son tour. Froide, pour compenser avec les éclairs.
En sortant de la douche, il remit son kimono et son manteau, c'est pas comme s'il avait put emmener sa valise avec lui depuis l'autre monde. Il n'était pas nécessaire de mettre son manteau mais il se sentait mieux avec.
Il alla retrouver Daemon avant d'aller se coucher.

- Du coup, demain on va dans la grotte. On fera quoi ensuite? j'aimerai bien faire un tour en ville, j'aurai quelques achats à effectuer.

Il laissa Daemon répondre puis il alla se coucher, la journée avait été pleine de rebondissement et malgré leur sieste en début de journée, il devait avouer qu'il était fatigué.


Lynoh et Daemon paient 50 gils pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:41

Daemon
La folie était surement montée à la tête de Daemon pendant un court instant, pourquoi a-t-il donc montré ses fesses à Lynoh ? Par chance, la tolérance de ce dernier va lui permettre d’éviter le pire : des remarques le concernant, bien qu’une légère pointe d’humour se fasse ressentir dans ses paroles. Une cicatrice de ce genre ne partira pas si facilement, mais peut-être qu’avec un minimum d’entretien, on peut minimiser sa visibilité.

Le grand brun finit par retourner dans sa douche et termine de se laver rapidement, histoire de laisser la place à son camarade qui doit vouloir aussi avoir se décrasser un peu. Etant un peu prévoyant, le jeune homme enfile une tenue un peu plus « légère » pour la soirée, le temps de laisser les autres finir de sécher après toute l’agitation avec Léviathan. Un t-shirt rouge sans manches et un short noir qui lui arrive aux genoux, c’est un peu la décadence comparé à son style habituel mais on lui pardonnera : pas besoin d’être beau gosse H24 non plus. Surtout que juste après s’être habillé, ils vont partir manger un petit bout dans la salle prévue à cet effet, elle est assez spacieuse honnêtement, les couleurs sont vives et ça redonne du peps ! A peine le repas servi que les deux ne vont pas se faire prier pour se restaurer, sur le géant d’Héra qui va engloutir son repas, c’est tellement bon la cuisine d’ailleurs quand on la découvre. Hop ! Pas plus de temps que nécessaire, les voilà déjà de retour à la chambre après avoir fini de manger et cette fois, c’est Lynoh qui part à la douche.

Saisissant cette opportunité pour griffonner quelques infos et histoires sur son journal de voyage, le sourire revient aux lèvres du jeune homme en se souvenant de tout ce qui a bien pu se passer aujourd’hui, sacrée journée ! Tout d’abord cet étrange homme qui a inversé leur corps, puis la rencontre avec Léviathan avant celle avec Ramuh, un orbe obtenu permettant de trouver le cristal de l’Eau. En pensant à ça, juste étant curieux, Daemon attrape l’orbe qu’il avait dissimulé dans son sac pour la regarder et note la phrase qui est inscrite à l’intérieur. Il ne réfléchit pas vraiment à l’endroit où pourrait se trouver le cristal, mais il se doute que si la phrase vient à changer sous peu, c’est que le cristal est en possession de quelqu’un, auquel cas essayer de le trouver serait extrêmement dangereux.

Sortant de la douche, Lynoh se dirige vers son partenaire qui le regarde d’un air interrogé avant d’entendre sa question. Plutôt que lui donner des informations qu’il ne comprendra pas, il sort la vieille carte qu’on lui a donné montrant Spira et indique avec son doigt leur position pour leur montrer le trajet qu’ils vont faire juste avant de parler.

- Eh bien, nous allons dans le sens pour rejoindre une ville, celle de Luca pour être précis. Dis-toi juste que nous ferons un arrêt par la Grotte Mystérieuse sur le chemin dans ce cas. Ce n’est pas l’endroit le plus visité du coin, si tu vois ce que je veux dire. Nous y trouverons surement des monstres assez costaud, mais qui gardent surement un secret ou un trésor, c’est donc pour ça que je compte m’y rendre.

Avec les quelques explications fournies, cela devrait convaincre Lynoh que Daemon a bien prévu de rejoindre rapidement une ville en quête de nouvelles destinations à prendre, mais qu’avant cela, il tient à visiter cette grotte si particulière. Lui qui recherche les mystères et les secrets, autant dire qu’il y a intérêt à ce qu’il y aille. Mais bon, l’heure est déjà avancée, autant se mettre au lit rapidement (même si Daemon y est déjà), afin de trouver le sommeil. Les lumières s’éteignent doucement alors qu’un « Bonne nuit » mutuel s’échange entre les deux hommes, quelle incroyable première journée…

Le lendemain, tout juste après le lever du soleil, le grand brun est le premier à se réveiller. Malgré son grand gabarit, il se repose très rapidement avec un sommeil assez profond, ce qui lui permet d’être d’attaque rapidement ! Rangeant ses affaires dans la plus grande discrétion, il pose son sac préparé près de son lit et quitte la chambre sans un bruit, se dirigeant vers le temple pour le visiter un peu, ainsi que prendre un petit déjeuner mais bon, il est gourmand. Le Temple de Djose est vraiment incroyable, il leur a permis de rencontrer Ramuh et de passer son épreuve, bien qu’ils aient échoués tous les deux. Sortant ses Clackers devant les éclairs, il sourit en se disant que la Chimère a tout de même été très sympa de lui donner cet avantage, bien qu’il y a peu de chances qui le retrouve rapidement. Espérons juste que la prochaine fois sera la bonne !

Faisant le tour du temple quelques fois, Daemon se décide à retourner à la chambre où il trouve un Lynoh déjà prêt, c’est donc avec un grand sourire qu’il lui demande :

- Salut camarade ! Prêt pour de nouvelles aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 15:55

Une petite pause - Page 3 16020402414020113013946981 Daemon et Lynoh passent au niveau 4! Une petite pause - Page 3 16020402414020113013946980

Gains: +300 gils [Daemon], +250 gils [Lynoh]
Repos: -50 gils [Chacun] > Restauration à 100%

Une petite pause - Page 3 16020402414020113013946980Une petite pause - Page 3 16020402414020113013946981


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:29

En oubliant le coup de folie de Daemon, la soirée fut calme. Il lui montra via la carte, le trajet qu'ils suivraient le lendemain. Mine de rien, en se basant sur le Sélénos, il supposa l'emplacement de Guadosalam et ils auraient parcouru la moitié du sud de Spira en deux jours.
Ils allèrent se coucher, difficile de se dire qu'autant de choses aient put se passer en si peu de temps. Il se laissait lentement aller au sommeil en pensant à la phrase de l'orbe. Il en connaissait trop peu, il n'avait aucune idée d'où chercher et il en venait à se dire qu'un lieu d'enseignement pourrai, plus qu'un cristal, lui apporter le savoir qui lui faisait défaut.

Si on lui demandait, il ne répondrait jamais qu'il avait trop dormi, c'est pourquoi il resta dans  son lit quand Daemon quitta la chambre. Il tenait l'orbe en main en réfléchissant à la journée précédente, il ne pourrai développer de nouveaux pouvoirs sans ces gemmes, ce qui était peu pratique compte tenu du fait qu'il n'y en avait pas en vente ici, mais cela attendrait.

Il se força à se lever et se prépara. Daemon avait dit qu'il visiterait le temple, il avait entendu que la dernière salle, celle qui l'intéressait, était interdite aux voyageurs. Il n'était pas du genre vandale, même s'il y était allé pour l'autre temple mais là il s'agissait de ruine et comme l'église de Yevon régnait sur Spira autant ne pas se mettre un pays à dos alors qu'il n'a quasiment plus aucun pouvoir.
Il profita du temps qu'il avait pour refaire son bandage autour de son bras gauche puis il rassembla ses affaires, déjà qu'il n'avait pas grand choses si en plus il en oubliait il n'irai pas bien loin.

Daemon rentra, il semblait de bonne humeur en même temps, il devait être tout excité à l'idée de visiter cette grotte.
Il afficha un petit sourire calme.

- Toujours, je te laisse prendre tes affaires et rendre les clés je t'attendrais dehors.


Il fit un petit crocher pour prendre un petit truc à manger histoire de ne pas mourir en route.
Dehors, le vent s'engouffrait dans la roche et quelques courant d'air arrivaient jusqu'à lui. Il sauta sur un rocher pour s'y allonger en patientant. Il regardait les pierres qui volaient et si ça n'était pas suicidaire, il se serait bien posé sur l'un d'eux. 

Daemon sortit finalement du bâtiment. Il alla à sa rencontre.

- Bon, tu n'as rien oublié? Si c'est le cas on y va quand tu veux!


Il se mirent finalement en route vers la dite grotte. Ils avaient tout de même un peu de chemin à faire avant d'y arriver mais dans tout les cas, d'après Daemon, ce serait sur leur chemin vers Luca.

-J'y pense, hier je ne t'ai pas vu combattre, tu privilégie le physique ou la magie?

Ils finiraient forcément par rencontrer des monstres alors autant qu'il sache à quoi s'attendre.

- Moi, je n'ai plus que ma lame, ma magie a disparu quand je suis mort.


Dit comme ça c'était un peu direct mais cela ne le dérangeait pas plus que ça d'être mort, il était un peu triste pour son père mais en soi c'était inévitable depuis qu'il avait reçu sa marque donc il était plus ou moins préparé à ça.


note:

Daemon et Lynoh se rendent sur La Route des Mycorocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une dernière pause» Petite pause sous les tropiques» Petite pause chez les Guados» Une pause s'impose» Besoin d'une pause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives