Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

A la découverte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 13:51

Daemon et Lynoh viennent de:  Guadosalam



Après leur rencontre des plus mouvementés, Il accepta de voyager aux cotés du jeune homme passionné  
de mystère, d'après lui, il avait prévu un voyage qui était plus que prometteur. Il attacha son long katana dans son dos, il avait le sentiment que cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait, puis ils quittèrent la ville de bois. 

Lorsqu'il fut dehors, les rayons du soleil perçaient légèrement à travers les feuillages de la foret. En se tournant, il put voir que la ville était bâtie sous un immense arbre ce qui lui fit sourire légèrement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu d'arbres suffisamment grands pour permettre à une ville entière de s'y installer.
En suivant le grand sentier qui scindait la foret en deux ils arrivèrent au niveau de la rive du fleuve. Un fleuve d'un taille remarquable si bien que sa traversée était impossible à l'aide d'un pont. Il resta ainsi plusieurs minutes à observer cette étendue d'eau, le Sélénos. Après un examen plus approfondi, l'eau semblait étonnamment profonde par endroit. 
Il sortit finalement de ses rêveries et se tourna vers son compagnon. 

- Alors, on va vers où ensuite? 

Il ne savait pas où cela allait lui mener mais malgré la beauté du monde dans lequel il se trouvait actuellement, ses sens lui assuraient que le danger ne rôdait pas loin. Ils n'était pas bien loin de Guadosalam mais la foret semblait sauvage, signe qu'il n'y avait probablement pas de ville à proximité.

Ils continuèrent de longer la rive et une sorte de structure se dessinait au loin, premier signe de construction humaine en métal, les habitants de Spira possédaient une certaine forme de technologie mais semblait ne pas apprécier son utilisation, c'était une histoire d'église qui prohibait à cause d'une calamité. 

- Je me demande bien à quoi pouvait ressemblait ce Sin, il sonnait comme un adversaire des plus glorieux à combattre.  

C'était sortit tout seul, il ne savait même pas si Daemon en avait entendu parler étant donné que les habitants de Spira préféraient ne pas trop s'étendre sur ce sujet qui était encore douloureux. 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:05

Daemon
Cette accès à la ville est quand même plus beau à observer que l'autre... Ce dernier mène à la Plaine Foudroyée et vu le temps pourri qu'il y a tout le temps, il est vraiment étonnant que la route vers le Sélénos soit aussi ensoleillée, mais personne ne va s'en plaindre! Daemon admire l'extérieur de Guadosalam et décide de sortir son petit bloc-notes pour en noter rapidement les détails les plus importants, qui sait, ça pourrait être intéressant de connaître tous les éléments d'un monde, jusqu'à l'architecture d'une ville; pour retranscrire au mieux ce qu'elle lui a fait ressentir.

Sur le chemin, Lynoh ne tarde pas à lui poser une question concernant leur itinéraire, le plus simple est encore de lui montrer sur la carte qu'il s'est procuré auprès de l'aubergiste. La dépliant dans ses mains tout en marchant, le beau brun se rapproche de son camarade pour qu'il puisse observer les noms inscrits au papier, la carte étant vide d'indications précises sur l'emplacement des villes.

- Etant donné que c'est une vieille carte, il va nous falloir la compléter un peu nous même, mais notre trajet est relativement simple pour l'instant, bien que rempli d'endroits intéressants.
Tout d'abord, nous allons vers le Sélénos, un endroit vraiment fascinant avec un énorme fleuve à traverser avec des ruines dans son fond.
Puis viendra un petit arrêt volontaire, le Temple de Djose, on dit qu'une chimère s'y trouvait auparavant, mais pas comme celle de mon Monde, j'ai vraiment hâte d'y être!
Nous reprendrons la route demain à partir de ce point pour nous diriger sur la Route de Mycorocs où se trouve notre destination: la "Grotte Mystérieuse". Aucune idée de ce qu'on peut y trouver honnêtement mais rien qu'avec son nom... Je tiens plus en place!


Daemon se met à faire quelques petits pas de danse, imitant une belle farandole que lui ont appris les gens des théâtres à Lindblum. Bon, le jeune homme se calme rapidement et range sa carte pour reprendre la route correctement alors qu'il arrive enfin face à ce long fleuve. C'est vraiment incroyable de se pencher au-dessus pour en regarder le fond, on pourrait avoir le vertige tellement ça semble profond avec les ruines qu'il y a en dessous! Lynoh semble apprécier tout autant que lui en tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui partage sa fascination pour ce que le paysage peut offrir.

Un peu plus loin sur la route qui dévoile peu à peu une structure métallique où des gens se rassemblent pour une raison particulière. La vue de Daemon lui permet de remarquer une forme particulière près de la structure mais impossible de savoir ce que c'est. En pleine concentration, la mention du nom de "Sin" par son allié lui fait un léger frisson dans le dos. Quelles horribles histoires a t-il pu entendre à cause de ce monstre qui a semé le chaos depuis plus de mille ans sur ce Monde!

- Un adversaire glorieux... Je n'en sais rien, à part que je ne voudrais pas m'y frotter. Loin de moi l'envie de passer pour un lâche, mais je ne suis pas d'un tel niveau, surtout que d'après les rares gens qui l'ont vu et sont encore là pour en parler, il avait des dimensions irréels. Tu vois l'autre côté du fleuve? Enfin tu t'imagines la distance entre les deux? Eh bien il est probable qu'il ne pourrait pas rentrer entre les deux... Tu imagines le monstre?!

Rien que d'imaginer cette démesure passe l'envie à notre beau brun de traverser la mer de Spira, bien que ce monde n'est plus vivant à présent. D'ailleurs, ils ne devaient pas y avoir de pirates pour parcourir les mers avec une telle créature qui rôdait en permanence. Une chose est certaine: mieux vaut éviter ce sujet auprès des habitants, sauf ceux qui semblent ouvert à la discussion, car cela leur éveillerait de vives douleurs surement.

Ils avancent petit à petit en direction de ce qui parait être un moyen de traverser la rive, mais à mon avis, ils sont loin de s'attendre à ce qu'ils vont rencontrer...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 13:51

Pour une raison qu'il ignorait, l'immense foret le rendait nostalgique. Il n'y en avait pas des comme ça sur Gran Pulse mais elle lui évoquait des jours paisibles, et incroyablement lointains. Avec du recul, même sa vie sur Gran Pulse lui apparaissait comme de vieux souvenirs. La notion du temps était quelque chose que n'avaient pas les âmes aussi il arrivait que certaines dérivent pendant des années sans qu'elles ne s'en rendent compte. 
Daemon déplia une carte et lui montra leur itinéraire et cela impliquait bien de traverser ce fleuve. Puis de se rendre dans un temple avant d'explorer une grotte. En temps normal, les temples ne l'intéressaient guère que pour leur architecture mais comme depuis 'la fusion' il avait perdu une partie de ses fonctions primaires il devenait curieux de pouvoir l'explorer sans être déranger par des croyants, en espérant qu'ils puissent effectivement l'explorer. 
La grotte quant à elle était un mystère même pour les habitants du coin ce qui laissait rêveur. Le jeune homme plein d'entrain à l'idée d'explorer la grotte dansait? La vue des ruines était impressionnante, un Eldorado qui avait probablement déjà été pillé mais les ruines en elles mêmes représentaient un trésor d'archéologie. Sin, le nom de la créature responsable de cela avait du être des plus incroyable pour être capable de soumettre tout un monde pendant un bon millénaire de ce qu'il en avait entendu. L'idée que cela puisse être un adversaire des plus remarquable lui était venu sans qu'il réfléchisse, c'était sa faute, avec ses bêtises il devenait comme elle. 

Daemon donna une brève description de ce qu'il savait de la créature et tentait de donner une idée de sa taille en la comparant à la largeur du fleuve. 

-Hmm... ça n'est pas quelque chose que je pourrai trancher avec mon sabre... 

Mais qu'est ce qu'il lui prenait? Il n'était d'ordinaire pas si téméraire, le simple fait de se poser la question était stupide, il sourit puis reprit. 

- Malgré cela, je pense que Titan, un Apôtre de mon monde, était plus grand. Il était plus grand que les montagnes, après selon certaines histoire, il existait un Fal'Cie suffisamment grand pour créer une éclipse totale du soleil avec son seul corps. 

Il continuait à s'approcher de la structure en repensant à cette créature qui d'après un des guados ne reviendrait plus grâce aux invokeurs. 

- J'y pense, tu mentionnais des chimères, elles ont disparu avec 'la fusion' comme vous dites. C'est étrange, j'ai pas le souvenir que des mondes pouvaient fusionner en un monde inférieur à ce qu'ils étaient à l'origine et j'ai du mal à croire que des Apôtres quittent un monde physique où ils sont quasiment immortels. 

Tout comme aucun Fal Cie choisissaient de cesser d'être, l'orgueil de l'immortalité et de ceux qui ont la puissance des 'dieux' était bien trop grand pour qu'ils laissent tout tomber comme ça. 
Ils arrivèrent finalement face à la structure qui avait une apparence étrange, il s'attendait à voir des bateaux. Il s'approcha d'un homme qui ne semblait pas vouloir traverser et qui avait l'air bien installé. 

- Excusez moi, nous aimerions traverser le fleuve. 

L'homme se leva de sa chaise et jeta un rapide regard vers l'étrange homme en blanc et son compagnon qui faisait de l'ombre aux Ronso question taille. Puis il rigola.

- Ah! à vos têtes, j'le vois bien que z'êtes pas d'ici! Vous suffit d'attendre le Shoopuf.

Il le remercia et entreprit d'attendre à l'ombre d'un arbre. Après quelques minutes, une forme s'approchait de plus de plus pour dessiner les contours d'une sorte d'éléphant. Il s'approcha pour inspecter la créature qui leur servirai de moyen de transport avec enthousiasme. 
Une fois dessus, cela ressemblait plus à un transport classique si on ignorait l'imposant animal. Celui ci s'enfonça de plusieurs mètres sous la surface, prouvant la profondeur des eaux.
Il observait le fleuve et sa végétation, songeur, la région semblait si paisible qu'il était difficile d'imaginer une créature capable de tout réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390246A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390247A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390248A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390249A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390250A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390251A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:21

Alors que les deux jeunes gens se retrouvaient sur le shoopuf, suivant le rythme des pas de la bête gigantesque, le sol se mit à trembler... un tourbillon se créa au beau milieu du Sélénos et le Shoopuf s'agita, tentant de se débattre comme un diable pour ne pas se noyer! L'hypello qui le guidait s'accrochait aussi comme il pouvait mais avec la force du courant, les deux "clients" passèrent par-dessus bord et tombèrent à l'eau!

«Attenchion!!!»

L'hypellon tendit la main, mais il était trop tard, ils étaient tous deux tombés à l'eau et se faisaient emporter par le tourbillon. Le shoopuf tenta aussi de les attraper avec sa trompe, mais il ne parvint pas à les trouver, comme s'ils étaient passés dans une autre dimension.

Et c'était exactement le cas, les deux jeunes gens descendaient dans les profondeurs et pourtant, ils arrivaient parfaitement à respirer. Ils arrivèrent dans les ruines sous-marines du Sélénos, une ville gigantesque qui avait été construite par-dessus le fleuve et qui s'était effondrée. On voyait encore des maisons entières, des bâtiments à moitié éventrés, des statues de joueurs de blitzball et surement ce qui devait être un ancien temple.

C'est d'ailleurs dans ce temple que les deux jeunes gens se retrouvèrent et qu'un immense serpent de mer fit son apparition

A la découverte du monde - Page 3 13051408272816241211188808
Léviathan

La créature les regardait l'un après l'autre, flottant doucement alors que de leur côté, ils avaient plutôt l'impression d'être dans un environnement sans eau. La gravité leur faisait poser pied à terre, pourtant leurs cheveux flottaient légèrement, preuve qu'ils étaient bel et bien sous l'eau. S'ils voulaient marcher, ils se sentiraient un peu légers, mais pourraient malgré tout se déplacer sans être obligé de nager.

«Bonjour et bienvenue dans mon antre. Je suis Léviathan, la chimère de l'eau...»

Il se tourna principalement vers l'homme à la longue chevelure blanche. Il ne venait pas d'Héméra, ce qui attisait un peu sa curiosité, mais pas tant que ça. Il était un eidolon sur Cocoon autrefois, même s'il n'était que si peu connu qu'il n'y avait plus grand monde pour se souvenir de lui. L'autre homme par contre, pour avoir été à Daguéréo devait surement le reconnaître un peu.

«Passez mon épreuve pour obtenir l'orbe de l'eau qui pourra vous mener au cristal. Souhaitez-vous tenter votre chance?»

Pas bien difficile en soit, ils pourraient s'amuser à explorer ces ruines sous-marines à la recherche de cinq de ses écailles! Mais à voir s'ils étaient intéressés ou non.

==================
Épreuve de Léviathan: cinq écailles de Léviathan ont été éparpillées dans les ruines de la ville du Sélénos. Vous ne pouvez trouver qu'une écaille maximum par poste (mais vous pouvez aussi ne pas en trouver). C'est une épreuve purement rp à l'échec impossible, décrivez simplement vos fouilles et vos découvertes!

Accepter l'épreuve?


A la découverte du monde - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:55

Daemon
Trancher Sin avec son sabre? Au moins, s’il est sérieux, ça prouve qu’il fait preuve d’un courage incroyable ! En ce qui concerne Daemon par contre, très peu pour lui, il n’affronterait probablement jamais un tel monstre… A moins d’avoir un ami en danger ou que la situation le force à agir ainsi. Pourtant, il trouve qu’un combat physique pur contre des telles créatures, voir entités à ce niveau-là, n’apporterait rien, alors qu’agir de façon stratégique pourrait faire la différence. Le trancher avec un sabre d’accord, mais au bon endroit au bon moment, pour sûr !

Quelques instants après, Lynoh mentionne le nom de « Titan » avant de l’appeler un « Apôtre » de son monde… La description qu’il en fait est stupéfiante, sans même parler de ce « Fal’Cie » qui serait si grand qu’il pourrait créer une éclipse TOTALE du soleil avec son corps. Il n’en faut pas plus à Daemon pour que ses yeux se mettent à briller de mille feux à l’idée d’assister à un tel spectacle un jour ! Bien que le monde de Lynoh ne fasse pas partie d’Héméra et que cela risque d’être impossible…  Néanmoins, il acceptera des récits là-dessus sans aucun souci.

Lynoh poursuit en parlant des chimères qui ont disparues d’Héméra, ou plutôt des quatre mondes qui le forment, mais se fait la réflexion qu’il y a peu de chance qu’elles soient réellement parties un monde où elles sont quasiment immortelles. L’ami marque un point, cela vient même conforter de très vagues rumeurs comme quoi elles existeraient encore mais ne se montreraient qu’à certains « élus » ou un truc du genre, défendant les cristaux, mais ça tient plus de la légende qu’autre chose pour Daemon, lui qui préfère toujours un récit solide à tout cela.

C’est vraiment dingue la façon dont tu imagines les choses concernant notre monde ! La plupart des gens ne songerait même pas à cela, surement que ta provenance d’un autre monde te donne une vision différente du commun ici. En tout cas, j’espère que tu me parleras plus en détail de tous ces histoires d’Apôtres, je suis un grand fan d’histoires si tu ne l’avais pas encore remarqué, hahaha !

Un rire joyeux bien remarqué sort de la bouche du jeune homme alors que les deux camarades se dirigent à présent vers un homme qui pourrait surement leur indiquer ce qu’ils vont pouvoir faire pour traverser. Un bateau serait le mieux, mais l’homme remarque immédiatement qu’ils sont des étrangers et leur dit d’attendre Shoopuf… Un Shoopuf ? Quel genre de machine cela peut bien être ?...
La réponse arriva bien assez vite devant lui et là, ce fut l’émerveillement ! Malgré la taille de la créature, Daemon a bien réalisé au moins deux tours complets pour l’observer de tous les côtés avant de monter sur le dos de l’animal qui offre une vue magnifique et inoubliable. Bien installé dessus, le jeune homme n’hésite pas à pencher la tête par-dessus pour voir le fond des eaux qui semblent incroyablement loin vu de là, bien que leur transport s’est déjà enfoncé de nombreux mètres sur les ruines sous-marines.

T’imagines un peu, tout ce qu’il y a en dessous de nous maintenant, c’était une ville y a plus de mille ans… Moi qui vit dans un monde où la technologie la plus haute se résume à un vaisseau volant par lui-même, je n’ose pas imaginer ce que c’était de vivre dans ce monde à l’époque de leur l’apogée au niveau technologique !

C’est vrai que tout cela devait être vraiment incroyable à vivre, surtout quand on vient d’un monde tel qu’Héra ! Mais hélas, une réponse de son ami n’a guère le temps d’arriver, le sol tremble intensément et… un tourbillon se crée en plein milieu du Sélénos, ce fleuve qui semblait si paisible il y a à peine quelques minutes ! Daemon, se trouvant dans une position non adaptée à ce genre de situations, tente tant bien que mal de se plaquer dans le milieu des sièges, auprès de Lynoh, mais il est le premier des deux à voler hors du transport et tomber vers le tourbillon alors que l’hypello crie en voyant cela.

Malgré quelques tentatives du Shoopuf pour essayer de repêcher le beau brun et son ami qui n’a pas tardé à le rejoindre, tous les deux n’étant pas habitué à se tenir debout sur une telle créature, ils vont rapidement être entrainés dans le tourbillon qui les amène aux fonds des eaux. Mais tout ceci est étrange… Bien que le courant soit si puissant qu’il est complètement impossible d’utiliser ses pouvoirs ou sa propre force pour retourner vers la surface, pourquoi est-il capable de respirer normalement sous l’eau ? D’ailleurs, malgré la puissance du courant d’eau, il lui est possible de voir qu’ils sont aspirés vers un endroit bien précis. Qu’est-ce que tout cela cache ?

En quelques dizaines de secondes, ils sont passés du dos de l’animal qui les transportait à l’intérieur d’un temple gigantesque et encore, s’ils avaient la moindre idée de ce qu’ils trouveraient dedans… Apparu devant eux un immense serpent de mer, son apparition est aussi surprenante qu’époustouflante, Daemon manque de perdre la tête en voyant cette créature devant lui, non pas qu’il a peur, mais qu’une question le frappe en permanence : est-ce vraiment… Léviathan ? Lui qui a voyagé à Daguéréo un nombre incalculable de fois pour ses recherches, il connait son apparence et ses représentations sur tous les détails, et la créature en face de lui…

Le jeune homme est presque sujet à laisser tomber le détail qu’il arrive à marcher et respirer dans l’eau à tel point il est stupéfait de ce qui est en train de se produire. Non, il a du se noyer dans le tourbillon ou prendre un coup et il est en train de rêver, ce n’est clairement pas possible. Pourtant, Lynoh est bien à ses côtés, les cheveux flottant dans les airs comme s’ils étaient sous l’eau… Est-ce bien réel ? Du moins, ça le devient au moment où la Chimère de l’Eau se présente à eux, ça devient très réel comme une gifle au visage.

Bien qu’il semble surtout s’intéresser à l’homme d’un autre monde, Daemon le contemple sous tous les angles, en agissant avec le plus grand respect toutefois, hors de question de froisser une Chimère, que dire, une Divinité pour lui à tel point il éprouve du respect pour ses légendes qui ont guidés son enfance et celle de Caesar. Lorsque Léviathan leur propre alors de passer son épreuve pour obtenir l’orbe de l’eau qui pourrait les mener au cristal qu’il protège… Aucun mot n’arrive à sortir de la bouche du beau brun. Si tôt dans l’aventure ? Lui qui espérait mystères et découvertes, voilà qu’on lui propose de partir à la recherche de ce que convoite des milliers de personnes sur Héméra.

Bi… Bien sûr ! Aucune chance que nous refusions, n’est-ce pas Lynoh ? Je vous avoue que j’ai quand même à croire que tout cela est réel… J’ai tellement rêvé d’une découverte pareille avec mon ami Caesar… Je vais relever ce défi pour lui ! *Resserre le bandana à son front pour gonfler sa motivation* Merci de cet honneur, ô Léviathan !

Lui qui est si comique d’habitude, l’aura de sa détermination doit être palpable sur l’instant, son regard est enflammé par la volonté de relever un défi unique et qui n’arrivera qu’une fois dans sa vie, sans même parler de son envie de faire cela au nom de son ami défunt. Non, il n’a pas oublié la présence de Lynoh, mais il espère très sincèrement que ce dernier sera d’accord pour tenter le défi. Ils n’ont rien à perdre honnêtement, ils doivent retrouver cinq écailles pour que Léviathan leur offre son orbe qui les conduira au Cristal de l’Eau. Daemon reste quand même conscient que depuis la création des mondes, nombre d’individus se sont procuré des cristaux, dont la calamité Sephiroth, rien ne garantit qu’elle soit encore au chaud, protégé par la Chimère de l’Eau. Tout dépend à présent de son allié.

Une fois l’autorisation de Lynoh obtenu pour relever le défi, le jeune homme salue brièvement Léviathan ainsi que son allié et ne perd pas une seconde pour courir en dehors du temple et grimpe facilement, avec la légèreté de l’eau, sur le toit d’un bâtiment pour observer les environs. Prendre connaissance des lieux peut indiquer les lieux assez importants où peuvent se trouver des écailles. Les statues de joueurs de blitzball, ça semble assez important vu leur taille et le fait qu’elles soient placés à un tel endroit, peut-être qu’une écaille l’attend là-bas ?

Aussi futile que cela puisse paraître, Daemon s’arrête un instant et ferme les yeux, lui qui a regarder Léviathan avec autant d’insistance, il se rappelle approximativement de la taille de ses écailles, cela l’aidera à voir où elles peuvent être cachées, si elles ne sont pas directement à portée de vue. Il ne lui faut que quelques minutes pour atteindre les statues qui sont au nombre de six, il va tout d’abord fouiller les statues en elle-même, les regardant du piédestal à la tête sans rien oublier. Pour l’instant, rien trouvé, mais le jeune homme ne perd pas espoir ! Il cherche depuis seulement quelques minutes, il n’est peut-être pas assez concentré. Reprenant ses recherches depuis « l’entrée » de l’endroit où se trouvent les statues, ils passent au peigne fin l’endroit, prenant un bon quart d’heure avant de se poser au milieu de l’endroit, se demandant s’il n’a pas sous-estimé la Chimère d’Eau sur ce coup-là…

En levant les yeux au ciel, ou plutôt à la surface de l’eau pour le coup, il remarque alors un détail qu’il n’avait pas pris en compte : les statues regardent tous à un même endroit, plus précisément un bâtiment qui se situe en face, à un certain étage. D’en bas, il ne voit pas s’il y a quelque chose ou non, le seul moyen de le savoir est surement de monter jusqu’à l’endroit concerné et de fouiller la zone. Au cinquième étage du bâtiment concerné, Daemon rentre dans une salle avec une fenêtre qui donne sur un balcon, il ne tarde pas à se rendre dessus et observe les statues de là où il se trouve. Elle point l’étage du dessus, celui juste avant le toit, un socle semblait s’y trouver mais n’y est plus.

Quelques marches plus haut, il finit par remarquer le socle, avec une balle de blitzball, tombé sur le balcon et se décide à le soulever comme il peut pour le remettre en place, ce n’est pas grand-chose, mais ça donne surement une bien meilleur vue pour ceux qui voient ça d’en bas. Le hasard fait peut-être les choses, mais ici, il s’agit surement d’une mise à l’épreuve : en replaçant le socle a sa place et en faisant volte-face pour repartir de là où il était, le beau brun aperçoit une des écailles qui se situe sur le plafond du balcon, pile dans l’alignement du socle et du regard des joueurs de blitzball.

Je ne connais pas vraiment votre sport les gars, mais je vous promet que je vais m’y mettre pour vous remercier du coup de main !

Daemon attrape l’écaille et s’empresse de reprendre la route pour le temple. Les recherches en solo sont bonnes le temps qu’ils trouvent les premières écailles, mais il faudra surement être deux pour trouver les dernières dans les endroits les moins faciles. C’est donc en espérant trouver Lynoh auprès de la Chimère d’Eau que le jeune homme se dit qu’il a déjà fait un cinquième du travail, sans doute que son allié en aura fait tout autant, même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas très grave du moment qu’il indique la zone qu’il a fouillée pour éviter de rechercher encore là-bas.

Arrivant devant Léviathan avec un grand sourire aux lèvres, Daemon soulève fièrement l’écaille avant de la poser devant celui qui leur a proposé ce défi.
Voilà déjà une de vos écailles ! En espérant pouvoir quand même avoir plus que votre orbe à la fin de cette épreuve. Je vous rassure, je ne veux aucun trésor ou indice sur l’emplacement de votre Cristal, je suis juste… curieux de savoir certaines choses concernant Héméra.

C’est osé de sa part de dire cela ainsi, mais qui d’autre pourrait lui fournir les réponses à ses questions, si ce n’est une Chimère elle-même ? Ce sont bien elles qui gardent les Cristaux qui maintiennent un certain ordre dans ce nouveau monde après tout.

Daemon trouve une écaille!


Dernière édition par Daemon Hendrickson le Mar 12 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390246A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390247A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390248A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390249A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390250A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390251A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 9 Avr - 8:27

Spoiler:

A la découverte du monde - Page 3 13051408272816241211188808
Léviathan

Que ça faisait du bien de voir qu'on le respectait! Bon, on ne pouvait pas dire qu'il avait rencontré beaucoup de gens qui ne méritaient pas l'orbe de l'eau, mais les derniers en date avaient quand même totalement dévasté son antre pour pouvoir chercher ses écailles, et il n'en avait pas été très content.

Là, quand il voyait l'être à la chevelure sombre, il avait l'impression de se retrouver face à ces individus de Spira qui venaient prier dans les temples pour obtenir la bénédiction des Priants. Certes, il n'avait pas été une chimère sur ce monde par le passé, mais il en avait acquis la connaissance depuis. Bref, ça faisait plaisir.

L'individu semblait particulièrement déterminé à l'idée de remporter cette épreuve, lorsque les deux jeunes gens quittèrent le temple pour fouiller à la recherche de ses écailles, la chimère resta un peu pour les regarder faire, surtout intrigué par l'homme à la chevelure blanche bien qu'il paraissait les apprécier tous les deux... un peu.

Le premier à revenir fut le brun, il déposa respectueusement la première écaille devant le serpent géant tout en se montrant toujours aussi respectueux. L'écaille demeura à sa place et la chimère parla d'une voix douce

«Je vais vous laisser le temps que vous trouviez les autres. Si vous réussissez cette épreuve, il est possible que je réponde à certaines questions... si vous êtes sages!»

Petite pointe de moquerie, histoire de profiter un peu de ce pouvoir qu'il avait. Mais il n'y avait pas que ça.. il ne fallait pas oublier que les chimères n'avaient pas réponse à tout, excepté Bahamut...

Il y eut un petit geyser de bulles et Léviathan disparut. En attente des autres écailles.


==================
Léviathan reviendra une fois que vous aurez trouvé les 5 écailles Smile


A la découverte du monde - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:29

Il n'avait jamais vu Sin mais il avait bien vu Titan qui faisait partie des créatures terrestres les plus grandes qu'il ait vu. S'il y avait eu un Fal'Cie qu'il se savait incapable de vaincre c'était bien celui-ci, le simple fait d'avoir eu l'idée de vaincre un Fal'Cie lui aurai valu le statut d'hérétique mais pour une raison qu'il ignorait, il devenait de plus en plus téméraire et cela ne lui plaisait guère.

Vu la tête du jeune homme face à ses histoires, il y croyait vraiment. Ça n'était pas un mensonge mais beaucoup l'auraient soupçonné d'en rajouter. Il avait un coté naïf qui risquait de se retourner contre lui un jour. Cependant, selon lui, un esprit trop fermé aux histoires autour de lui était un esprit faible, être attiré par l'inconnu était une qualité nécessaire pour aller loin.
En réponse à ses théories sur les chimères disparues Daemon complimente sa façon particulière d’appréhender ce monde, il était loin de savoir à quel point il était rare qu'on le complimente à ce sujet plus qu'on ne le prenne pour un fou.
Installés sur le dos de la bêtes, Daemon se penchait pour regarder les fonds du fleuve, s'émerveillant face aux vestiges d'une civilisation éteinte depuis près d'un millénaire et qui pourtant était plus avancée que la sienne. Lynoh l'écoutait vaguement tout en cherchant à observer le point de départ du Sélénos, sa source devait valoir le détour.

Le sol trembla ce qui le tira de ses songes, il était à peu près sur que cela n'était pas normal et la réaction de l'animal confirma ses doutes. Il jeta un œil aux alentour pour guetter les raisons de tout cela et vit un tourbillon qui les attirait à lui.
Daemon qui était encore penché quelques secondes auparavant passa pardessus bord.

Lynoh jura et se précipita à sa suite, de toute façon il aurait eu le plus grand mal à rester sur le dos du Shoopuf, ignorant le conducteur, il avait plus important à faire. La créature essaya de les rattraper mais Daemon était plus profond et cela n'avait aucun sens s'il s'en sortait alors qu'un jeune homme qui venait de commencer son voyage mourrait maintenant.
Une chose curieuse se produit, quelque chose avait changé soudainement mais il n'eut pas le temps de s'en inquiéter. Il tentait d'atteindre le jeune homme qui ne parvenait pas à remonter, après tout vu la puissance du courant c'était compréhensible.
Puis il se rendit compte, il respirait. Cela n'était pas naturel et voyant qu'ils étaient tout deux dans cette situation sans pouvoir se défaire du courant marin, il se laissa emporter.

Ils se retrouvèrent au fond du Sélénos et pourtant, en regardant vers la surface, la lumière n'était pas autant absorbée qu'elle n'aurait du. Il le sentait ils étaient dans le 'domaine' de quelqu'un ou de quelque chose. Ils finirent dans un temple face à un Serpent gigantesque.
La gravité, la densité de l'eau, leur respiration, tout ces détails le forçaient à croire qu'ils étaient dans une autre dimension, celle de la chimère de l'eau.
Lorsqu'il entendit le nom de Léviathan, il eu le réflexe d'approcher sa main de la poigne de son sabre mais s’arrêta aussi sec, ils n'étaient plus ennemies et il n'avait aucun raison de combattre.

-  Un Apôtre... chuchota t il malgré lui.  

Il voulait lui faire passer une épreuve? comme cela ressemblait aux Fal'Cie... Mais soit, il était dans un nouveau monde et cela devait faire partie de ses règles, et il jouait toujours selon les règles.
Daemon semblait prendre très au sérieux les paroles de la Chimère et semblait révérer la créature, il doutait qu'il s'agisse d'un Dieu cela dit mais bel et bien d'un de ses Apôtres.

- Je accepte également votre épreuve. dit il humblement avant de sortir à la suite de la montagne de détermination qui se mit directement en quête des écailles.
Il partit dans une direction totalement différente, les vestiges étaient grand et ils couvriraient mieux la zone ainsi. Avec quelques sauts, il atteignit le toit d'un immeuble penché et observa les environs.

Ainsi donc les Chimères avaient disparues mais pas complètement. De plus l'impression de puissance qu'il lui avait donné dépassait largement toutes les descriptions des invocations qu'on lui avait dit, sa théorie que son monde était lié à ceux ci ne semblait pas improbable ce qui voulait dire que ces Apôtres étaient dirigés par un esprit supérieur, un Dieu.
Il s'allongea sur le toit de l'immeuble et contempla pensif les bordures de la zone, elles donnaient l'impression qu'ils étaient dans une grande bulle où les rayons du soleil avaient du mal à se frayer un chemin formant des taches de lumière.

Pour une raison qu'il ignorait, il se sentait bien. S'il avait pu revenir dans cette dimension, il l'aurait fait pour s'y reposait, toute la zone lui semblait d'une incroyable sérénité paisible. Il sortit de ses rêveries lorsqu'il entendit, le son se propageant mieux dans l'eau, la Chimère s'adresser à Daemon qui avait déjà trouvé une écaille.

Il se releva et reparti à la recherche d'une de ses écailles. Apparemment, sa vielle manie de dormir dans des endroits et des situations inappropriés était, une fois encore, belle et bien présente. 

==================================================

Lynoh oublie de chercher une écaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:13

Daemon
La réponse favorable de Léviathan, ou du moins le fait qu’il n’a pas dit « non », à la requête du jeune homme rend ce dernier des plus heureux et dès l’instant où la créature divine disparut, il se mis à danser comme un petit fou à qui on a promis un gros gâteau pour quatre heures ! Reprenant rapidement conscience de la situation dans laquelle il se trouve, Daemon balaie rapidement du regard les alentours sans voir son camarade, surement que ce dernier est à la recherche d’une écaille lui aussi. Par curiosité, le beau brun va se mettre à crier pour savoir s’il aura un retour :

- LYNOH ?! *attend quelques seconds* Juste pour te prévenir, j’ai trouvé une écaille déjà ! Près des statues des joueurs de blitzball ! *se rend compte que son ami ne sait surement pas ce que sont des joueurs de blitzball* Heu… Si jamais tu vois des statues, ne fouille pas là-bas, c’est déjà fait !

Apparemment, il parle dans le vent de toute façon, son allié doit se trouver trop loin d’ici et dépenser son énergie à le chercher lui plutôt que les écailles semblent être plutôt une mauvaise idée. Daemon espère simplement que son ami sera capable de trouver une écaille lui aussi, ça les avancerais grandement, ils en auraient fait plus de la moitié ! Mais restons concentré sur le présent, une seule écaille sur cinq, il va falloir commencer à donner du sien.

Quittant le temple à la recherche d’un point élevé pour voir d’autres endroits susceptibles de cacher des écailles, l’attention du jeune homme va être retenue par une grande tour un peu de travers qu’il n’avait pas remarqué avant. Le beau gosse de Lindblum prend la direction de cet endroit immédiatement, se demandant si Léviathan avait eu la joyeuse idée de mettre une écaille tout en haut… Ce ne serait pas une épreuve sinon !

Courant pendant de longues minutes sans trop se fatigué grâce à la sensation de légèreté, merci cet étrange monde dans lequel ils sont, Daemon se retrouve à l’entrée de la grande tour qui est encore beaucoup plus grande que ce qu’il avait prévu, mais ce n’est pas plus mal ! Cependant, il y avait quelque chose qu’il n’avait pas prévu non plus : le fait que la porte principal, et le seul accès au RDC, était enfoui sous le sol, rendant l’entrée impossible. Il en faudra quand même plus que ça pour impressionner le jeune homme qui décide de se rendre à l’opposé de la tour, du côté où de l’escalade serait bien plus facile en raison de l’inclinaison.

Une lente et longue ascension commence alors pour le jeune homme. Il n’oublie pas le fait qu’il peut nager à sa guise, en profitant à certains endroits pour aller plus vite, mais il souhaite prouver sa vaillance et sa détermination en faisant cela comme s’il s’agissait d’une épreuve terrestre où il n’aurait pas autant d’avantage. Arrivé à la moitié du bâtiment, une grande ouverture se propose à lui pour pénétrer dans le bâtiment.

*Ouais… Ce n’est peut-être pas certain non plus que Léviathan a mis l’écaille simplement au sommet et il a pu la cacher dans le bâtiment aussi. Bon, j’ai qu’à continuer l’ascension à l’intérieur, je ferais d’une pierre deux coups !*

Avec une idée assez intelligente en tête, le jeune homme s’enfonce dans la grande tour penchée pour scruter des yeux tous les étages, continuant à un rythme un peu plus lent son ascension mais s’assurant de vérifier convenablement qu’il ne loupera pas une écaille par inattention.
Moins d’une dizaine de minutes plus tard, le voilà arrivé au sommet du côté interne et une porte le sépare de l’extérieur, cette dernière est malheureusement bloquée. A t-il fait le mauvais choix en décidant de passer par ici ? Ça serait dommage en tout cas, mais il ne s’avoue pas vaincu si facilement ! Daemon sort sa paire de Clackers qu’il entrechoque lentement en faisant évoluer la cadence en quelques secondes avant de les projeter de toute sa force sur la serrure qui vole en éclats. Si tout était aussi simple dans la vie… Il sort donc du bâtiment et observe le coin.

- Alors… où serais-tu cachée, petite écaille ? *scrute les environs puis lève la tête avant de commencer à rire* Hahaha ! Au moins, on peut dire que Léviathan a le sens de l’humour !

De façon assez marrante, une écaille se trouvait au sommet d’une antenne, comme si elle en était son prolongement. Prudemment, Daemon décide d’aller la récupérer avant de reprendre la route pour retourner au temple, espérant y voir son camarade cette fois-ci, ou une trace de son passage par le biais d’une nouvelle écaille déposée dans la salle principale. En route, une idée lui vient à l’esprit : pour indiquer sa position à Lynoh, il n’a qu’à utiliser ses Clackers, les vibrations peuvent se propager dans l’eau et même avec un rythme faible, pour ne pas lui casser les oreilles, il devrait entendre ou au moins sentir les vibrations crées.

Une fois l’écaille posée au milieu du temple près de celle qui était déjà trouvée, le jeune homme exécute son idée en espérant que l’homme aux cheveux longs comprendra ce qu’il en est.

- Allez Lynoh, c’est l’heure de discuter un peu !

Daemon trouve une écaille par chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 15:13

Il devait se dépêcher, il avait perdu assez de temps comme ça et son ami risquait de se plaindre s'il lui laissait faire tout le travail à sa place. Il entendit Daemon lui crier quelque chose mais il ne comprenait pas ce qu'il disait, probablement qu'il lui disait qu'il en avait trouvé une.

Avec la taille des vestiges, Léviathan aurait facilement pu cacher les écailles de sortes à se qu'ils ne les trouve jamais et puisqu'il n'y avait pas de temps limite, cette épreuve était bien plus clémente qu'il n'y paraissait. Les écailles devraient surement se trouvée dans des lieux qui attirent le regard... Comme ce centre commercial par exemple.

Au vu de la taille du bâtiment, cela lui prendrai des heures à tout fouiller. Si les écailles appartenaient bien à Léviathan alors ce serai la seule chose qui résisterai à ses coups mais cela semblait être une solution de facilité que des adolescents peu respectueux du Domaine de la Chimère prendraient.

Il s'assit au centre du toit de la structure et se concentra. Léviathan avait une aura particulière qu'il s'entait tout autour de lui, la Chimère n'était pas là mais elle n'était pas loin non plus, c'était son domaine après tout. Il sentait quelques vibrations lointaines qui appartenaient surement à Daemon. En se concentrant sur son environnement, il percevait des vibrations singulières venant du bâtiment.
L'intérieur du centre commercial était une grande place avec des boutiques qui s’étalaient autour sur plusieurs étages. Une partie du premier étage tenait encore debout mais le reste était en ruine. Il trouva les reste d'une fontaine qui tenait miraculeusement encore debout sur laquelle se trouvait une écaille. Cela valait bien le coup de se fatiguer à la localiser de la sorte si elle était en évidence comme ça...
Il la prit puis retourna à l'extérieur.

Il était maintenant habitué à l'endroit et il perçu des vibrations étrangères, Daemon semblait vouloir communiquer, n'ayant pas les moyens de faire de même, il alla à sa rencontre.
Puisqu'ils étaient seuls, localiser le seul être vivant de la zone ne fut pas bien compliqué vu qu'il donnait sa position, en arrivant devant lui, il le salua.

- Qu'y a t'il? Si c'est pour les écailles, j'en ai trouvé une que voici dans le centre commercial là bas.

Il attendit tout de même de savoir s'il y avait autre chose ou non puis entreprit de poser l'écaille avec les deux autres.

=====================

Lynoh trouve une écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 2:20

Daemon
Par chance, le jeune homme finit par rapidement retrouver son camarade qui l’a rejoint au temple et sans avoir les mains vides ! Bon, Daemon n’est pas du genre à râler sur un allié qui fait de son mieux, même s’il n’avait rien trouvé, le beau brun a fait preuve d’une telle détermination qu’il aurait cherché lui-même les cinq écailles s’il le devait. Cependant, il peut se réjouir d’avoir un camarade sur qui il peut compter et il ne va pas hésiter à lui en faire part.

- Génial! Je savais que je pouvais compter sur toi Lynoh ! Bon, j’en ai trouvé que deux de mon côté, mais le plus important, c’est qu’on a réussi à en trouver plus de la moitié, il n’en reste que deux à présent. D’ailleurs, j’ai trouvé que c’était presque trop simple, quoi j’ai visité les endroits les plus repérables, espérons que les deux autres seront du même genre. Il y a peut-être des endroits plus discrets à fouiller, je m’en charge, bon courage et n’hésite pas à faire du bruit pour m’interpeller au besoin !

Cette petite consigne à la fin sonne comme un conseil mais il n’était pas impossible que l’homme aux cheveux blancs le prenne mal, de toute façon, ce qui est dit est dit. Daemon le salue rapidement, de deux doigts qui partent de son front vers le vide, avant de se remettre en route au pas de course, il est loin de ressentir encore une quelconque fatigue.

Après avoir déambulé dans tous les sens pendant de longues minutes, une pause s’impose au jeune homme qui resserre son bandana en soupirant, toujours rien trouvé, cette fois ça semble vraiment se corser. Au final, même s’il avait parlé d’endroits plus « discrets » à fouiller, il n’a aucune véritable idée d’un endroit du genre où il pourrait trouver une écaille. Une maison ? C’est serait légèrement abusif de la part de la Chimère vu la surface et le nombre d’habitations.

En baissant la tête, son regard croise une plaque d’égout… Une simple et vulgaire plaque d’égout… Non, quand même pas… Daemon se met à déprimer un instant avant de prendre son courage à deux mains, après tout, il veut trouver ces écailles, rien ne garantit qu’elles sont forcément toutes facile à trouver ! Le seule point positif, c’est qu’il est sous l’eau dans une ancienne cité qui a plus de mille ans, il ne risque pas de trouver quoi que ce soit de dégoutant…

- Bon, quand faut y aller, faut y aller !

Sans plus d’instants d’hésitation, le jeune homme se décide à retirer la plaque d’égout et à pénétrer dans les souterrains des ruines de la ville, courage ! Les premiers mètres ne sont pas les plus rassurants vu qu’il n’y voit pas grand-chose, mais au fond d’un long tuyau, il aperçoit une salle avec un peu plus de luminosité. Cette dernière est remplie de minéraux qui reflètent mieux la lumière que les murs en béton, c’est un bon point de repère en tout cas.

Par contre, il se rend compte que de nombreux autres tuyaux sont reliés à cet endroit, autant faire une marque bien visible sur celui d’où il vient, de même que noter le trajet qu’il emprunte peut l’aider à se retrouver s’il se perd. Daemon commence donc à utiliser une pierre ressemblant à de la craie trouvée au sol pour dessiner des flèches sur les murs, lui indiquant la direction à reprendre en cas de doute.

Parcourant pendant plusieurs centaines de mètres un trajet bien précis, il finit par se rendre compte qu’il a tourné en rond et n’a rien trouvé, en plus de revenir au point de départ avec les minéraux. Un peu remonté de ne pas s’être rendu compte de cela avant, le jeune homme commence à courir en direction d’un passage qui lui parait sombre, et il a bien raison, ce dernier a subi un effondrement. Pourtant, il a l’impression qu’il peut trouver quelque chose derrière, l’instinct surement. Daemon dégage les gravats comme il peut et sort peu à peu du passage pour découvrir… Rien du tout…

Ne pas perdre espoir, c’est la seule solution ! Un autre passage continue face à lui, toujours bouché par des gravats, le voilà donc qui recommence à creuser… Mais, après avoir creusé suffisamment, il remarque en face de lui… Une écaille ! En plein milieu de la salle suivante ! VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Le jeune homme se presse donc de balayer les débris à toute vitesse, c’est ainsi qu’il va commettre une grave erreur : son vacarme va libérer les gravats bloqués à la sortie et le voici ainsi bloqué entre les deux tas qu’il a dégagé, celui derrière lui ayant aussi reçu de nouveaux débris apparemment vu qu’il ne voit plus rien.

- “OH MY GOD! NOOOOOOOOOO!”

________________________________________________

Daemon… est coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 15:31

Il s'en voulait un peu, ses paroles étaient un peu sèches. Cette ville, en ruine et inondée dégageait un air mélancolique qui faisait ressortir son coté solitaire. Heureusement, Daemon ne semblait pas s'en vexé et au contraire était content d'apprendre qu'ils en avaient trouvé trois. Il proposa ensuite d'explorer des endroits moins en évidence, il était possible effectivement qu'elles ne soient pas toutes en évidence.
Sa remarque sur le son prouvait qu'il l'avait sciemment à lui et qu'il avait de la ressource. Il partit au triple galop tout de suite après, ce qui lui fit légèrement sourire, c'était agréable de voir des gens qui ne se prenaient pas la tête pour des dieux ou des guerres saintes.

En posant la troisième écailles avec les deux premières dans le temple, Lynoh prit le temps de l'observer. Quand il y était un peu avant, il s'était concentré sur Léviathan. Des statues brisées puis rongées par l'érosion, mais aussi des escaliers. Ce n'était qu'une supposition mais il s'agissait surement d'un temple de Yevon, probablement qu'il suivait un modèle proche de celui qu'ils visiteraient ensuite.
Il gravit les escaliers puis traversa la porte cassée. Un étrange couloir qui était partiellement effondré. Cette section du temple était à part du reste et ne semblait pas logique, il n'arrivait pas déterminer le but de celle ci. Une partie du couloir était inaccessible à cause d'un effondrement, mais il y avait une salle au bout. Curieux, il entreprit de contourner les gravas par l'extérieur en passant par un trou formé par un affaissement d'un mur. Après quelques minutes à chercher et dégager un passage, il se trouva face à une porte qui avait tenu le coup.
De l'autre coté se trouvait une étrange salle qui avait conservé son air solennel et sacré. Il semblait inconcevable que cette pièce ait pu subsister alors que le reste de la ville était tombé. Il manquait quelque chose au centre de la pièce, quelque chose d'important aux yeux de cette religion, le simple fait de se tenir debout au centre de cette salle semblait relever du sacrilège. Sur hôtel reposait une écaille. Qui serait allé chercher dans le bâtiment même où ils avaient commencé ?

Il sortit rapidement pour retrouver Daemon et l'aider à chercher la dernière écaille. Il se plaça sur le toit du temple pour avoir une vue dégagée de la zone mais aucune trace de lui. Puisqu'il avait décidé d'explorer des endroits moins visibles, il devrait s'y prendre autrement pour le trouver. Il descendit au niveau du sol et y planta son arme, puis se concentra sur les vibrations. Avec le vacarme qu'il faisait, il ne fut pas bien difficile de trouver où il se trouvait, le rejoindre était plus délicat. Il se dirigea vers l'épicentre de la partie effondrée de la route, Daemon devait être en dessous. 

- Hey, Daemon? Un coup de main?

Ne sachant pas trop s'il était capable de l'entendre, il se décida à agir malgré tout. Il n'avait plus de magie pour dégager la zone mais il pouvait toujours faire autrement.

En faisant bien attention de ne pas viser au dessus de son compagnon, il entreprit de d'affaiblir le sol avec plusieurs coups de son sabre. Après une série d'attaque répétée sur le même point, il prit de l'altitude puis, en prenant appuis sur un bâtiment, fonça droit vers le point affaiblit de la route et donna un puissant coup qui fit s'effondrer la route dans sa longueur, en soi il y avait plus de grava mais il y avait maintenant de la lumière. Il put ainsi rejoindre Daemon qui avait l'air d'avoir passé quelques temps dans ces souterrains.

- Désolé c'était le plus rapide pour te rejoindre. Rien de cassé?

Il affichait un air désolé, c'était probablement pas l'approche la plus prudente.

-Ah! oui j'ai trouvé une écaille au passage, je suis venu t'aider à trouver la dernière.

Que les informations circulent un minimum quand même.


=============================================

Lynoh trouve la quatrième écaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 16 Avr - 12:37

Daemon
Spoiler:

Le fait qu’il soit bloqué ne plait guère, voire pas du tout, au grand brun, il n’est pas claustrophobe pourtant mais c’est la façon dont il s’est piégé tout seul qui rend le tout plus délicat. Même s’il se met à gratter comme un bœuf dans un sens, Daemon ne risque pas de voir la lumière du jour vu que ça referait un éboulement. Le jeune homme ne va tout de même pas appeler Léviathan à l’aide ? Non, ça serait ridicule et il perdrait toute crédibilité devant ce dieu qui, s’il l’observe actuellement, doit bien se marrer quand même…

Contre toute attente, entre deux cris de sa part visant à se maudire de ses idées à la noix, il entend une voix familière : c’est Lynoh ! Par chance, ce dernier a réussi à retrouver son camarade coincé, bien qu’il n’a aucune idée particulière du temps qu’il a bien pu passer ici au final. Sans même pouvoir lui répondre vu que le tas de gravats semble assez épais pour empêcher le son de bien se propager, Daemon sent que des coups secs et rapides sont donnés sur le sol, l’homme aux cheveux blancs a bien un plan pour le sortir de là. Le beau brun se met alors accroupi, prêt à bondir à tout instant si jamais cela se passe mal ou s’il n’a qu’une très courte fenêtre de temps pour s’échapper.

Au final, le mouvement ne fut pas vraiment celui qu’avait prévu le jeune homme de Lindblum, mais il fera avec, Lynoh a pu le rejoindre grâce à un espace qu’il a créé sur le côté. Daemon profite de l’arrivée de son camarade pour prendre une nouvelle pose déjantée et lui dire :

- Tu as assure Lynono! Je savais que je pouvais compter sur toi, il ne me reste plus qu’à…

C’est à ce moment précis qu’il remarque que son allié a déjà récupéré l’écaille qu’il avait trouvé et qui est la raison pour laquelle il s’est fait piégé. Son égo en prend un coup, se faire devancer ainsi par un camarade car il s’est bloqué inutilement… Il va devoir faire plus attention à l’avenir, mais le principal étant d’avoir récupéré la quatrième et avant dernière écaille, plus qu’une seule et elles seront toutes réunies.

Sans perdre plus de temps, Daemon propose à Lynoh de repartir à la surface pour trouver le dernier des artefacts à récupérer pour Léviathan, en espérant que ce dernier sera satisfait. Ils vont bien passer de nombreuses minutes à chercher un endroit où pourrait se trouver une écaille avant de finalement trouver un bâtiment assez étrange, plus haut que long, mais qui ne semble être qu’une énorme salle en forme de cercle, une sorte d’ancien opéra selon l’homme d’Héra. Tout parait normal, si ce n’est qu’une écaille a été délicieusement posée… sur le lustre tout en haut, ce dernier est immense mais on peut distinguer l’objet de leurs désirs à travers les cristaux qui l’entourent.

Avant que Lynoh ne puisse lui proposer son aide, le jeune homme tend sa main vers lui comme un stop et lui annonce, le regard enflammé.

- Tu m’as sauvé tout à l’heure et c’est grâce à toi qu’on a pu récupérer la quatrième écaille, laisse-moi être celui qui t’apportera la dernière ! Uraaaaaaaaah !

Dans un cri déjanté, Daemon se met à courir en direction d’un mur et saute dessus pour continuer sa course, allant à une vitesse folle qui, sous l’eau, lui permet de courir sur le mur qui finit par se pencher jusqu’à lui faire avoir la tête à l’envers. Toujours en poussant son cri de guerre, il plie les genoux de toutes ses forces et se propulse à toute vitesse dans le lustre pour récupérer l’écaille, l’arrachant au passage en même temps qu’il fait tomber le lustre et se réceptionne en bas, légèrement blessé de son action mais toujours avec une détermination enflammée.

-URAAAAAAAAAAAAAAAH ! Nous avons réussi Lynoh! Retournons à présent au temple pour revoir Léviathan !

C’est avec un air fier de lui que le jeune homme bombe le torse, fait une petite danse et se remet en direction du temple sacré où Léviathan va probablement réapparaître devant eux.

________________________________________________

Daemon, grâce à une action épique /ZBAF/, récupère la cinquième écaille après avoir été libéré par Lynoh. Ils retournent tous les deux au temple pour revoir Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390246A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390247A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390248A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390249A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390250A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390251A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 16 Avr - 12:48

A la découverte du monde - Page 3 13051408272816241211188808
Léviathan

Alors que les deux jeunes gens revenaient dans le temple, une nuée de bulles apparut au centre et le serpent des mers se manifesta

«Félicitations! Vous avez fait plutôt vite!»

Les cinq écailles disparurent des mains des deux hommes pour revenir sur le corps de la chimère. Quelques secondes plus tard, deux petites colonnes apparurent avec sur leur sommet à hauteur d'homme, deux orbes d'un bleu sombre et brillant

«Voici les orbes de l'eau. Ils vous permettront de trouver le cristal de ce même élément. Cependant, j'ai cru comprendre que vous aviez des questions à me poser?»

Les observer avait été amusant. Entre l'un qui s'était endormi pendant l'épreuve et l'autre qui s'était retrouvé coincé, il y avait de quoi passer un bon moment! Ces humains étaient décidément pleins de surprise.

Si les deux hommes venaient à prendre les orbes, ils pourraient y lire une phrase - et ce, peu importe l'écriture qu'ils sachent lire

« Dans le monde où une larme s'est écrasée, un lieu d'enseignement est tombé pour mieux se relever des neiges éternelles. »


========================

Lynoh et Daemon obtiennent l'orbe de l'eau.


A la découverte du monde - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:15

L'intervention de Lynoh permit aux deux aventuriers de se retrouvés, Daemon était reconnaissant et ils reprirent leurs recherches, chercher à deux irai probablement plus vite et ils auraient pas à ensuite se chercher. Après quelques temps à scruter dans les rues un endroit où pouvait se trouver une écaille puis ils trouvèrent une salle de spectacle à peu près en un seul morceau. Daemon trouva une écaille sur un lustre tout en haut, il y avait bien quelques solutions qui lui venait à l'esprit pour la récupérer mais le jeune homme d'Héra insista sur le fait qu'il se devait de ramener la dernière seul.
Grâce à un mélange de folie, de détermination et de pesanteur affaiblie, Daemon parvint à vaincre la loi de gravité pour attraper l'écaille en faisant s'écraser le lustre, quel dommage dire qu'il avait tenu, ce qui était incroyable quand on y pense. Daemon fier de sa performance exprima ses sentiments avec une petite danse en se mettant en route vers le temple. C'était fou la vitesse où il avait oublié ses précédents sentiments de quand il était sortit de son trou, c'était amusant dans un sens, tant que ses sautes d'humeur ne le rende pas violant.

Une fois dans le temple, Léviathan refit son apparition et les félicita pour leur vitesse? Entre sa sieste et l'excursion de Daemon dans les égouts, avait l'impression d'avoir prit leur temps... A croire qu'il avait le sens de l'humour. Léviathan mit fin à l'épreuve en récupérant ces écailles.
Deux orbes d'un bleu nuit comme le fond des océans sortit du sol, la phrase écrite dessus les mènerait au cristal de l'eau...
La Chimère ne semblait pas aussi agressive que son apparence le laissait penser et semblait même bien veillant, il avait effectivement bien des questions mais toutes ne concernaient pas la Chimère.

- Et bien, vous nous dites que cet orbe nous permet de trouver le cristal de l'eau mais que voulez vous qu'on en fasse? Il a une sorte de pouvoir ou vous en avez besoin pour veiller sur les mers?

Parce que bon il n'y avait pas plus tard que la matinée il ne savait même pas que les Chimères existaient encore alors les cristaux... Il se doutait cela dit que s'il s'était amusé à mettre une énigme comme indication, il ne leur donnerai aucun indice sur la localisation du cristal.

- J'ai une autre question, vous êtes un Apôtre, un Esprit supérieur à l'instar des Fal'Cie. De quel Dieu suivez vous les ordres? Et plus encore est il au courant qu'il perturbe le flot des âmes?

Cela finirai par ce remarquer que des âmes de différents mondes n'arrivent jamais après leur mort mais puisqu'il n'y avait que quelques dizaines de personnes qui étaient revenus cela ne posait pas tellement de soucis.
Il laissa la parole à Daemon ainsi qu'à la Chimère.

- Oh, et votre Domaine est un des endroits les plus paisible que je connaisse, est il possible de revenir?


Parce qu'il devait avouer que s'il pouvait faire une autre sieste, plus longue cette fois ce serait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390246A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390247A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390248A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390249A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390250A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390251A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 16 Avr - 21:12

A la découverte du monde - Page 3 13051408272816241211188808
Léviathan

Évidemment, l'homme aux cheveux blancs ne venait pas d'Héméra et vu qu'il venait de Guadosalam, sa résurrection en ce monde devait être récente.

Léviathan l'examina un moment. Il y avait des questions auxquelles il avait des réponses, d'autres non. Mais même celles où il pouvait répondre, il se demandait s'il était judicieux de les donner.

«Les cristaux ont de nombreux pouvoirs. Il est vrai qu'ils régulent les éléments de ce monde, mais les avoir en votre possession ne changera en rien leur rôle et leurs effets.»

Il dansa légèrement sur lui-même, ondulant dans le vide comme s'il se trouvait dans l'eau avant de reprendre

«Le cristal de l'eau, seul, ne vous apportera rien. Ni force, ni gloire. Mais si vous réunissez l'ensemble des cristaux, alors vous aurez le droit de faire un vœu... n'importe lequel en dehors de trois restrictions. Inutile de me les demander, il n'y en a qu'une que je connais, vous ne pouvez pas souhaiter la destruction des cristaux.»

Les deux autres coulaient de source, mais seule la chimère ultime les connaissait.

Pour la suite, concernant cette histoire de dieu, Léviathan pouvait répondre, mais n'en avait pas envie

«Vous n'avez pas à connaître les dieux que je sers. Mais si ça peut vous rassurer, ce sont les mêmes que les vôtres. Ils ne portent juste par le même nom.»

Cela pouvait paraître déstabilisant, et pourtant...

Il attendit de voir ce que son compagnon en pensait, jusqu'à ce que Lynoh mentionne apprécier cette antre, chose que personne ne lui avait jamais dit avant! Pour la peine, il aurait presque envie de lui donner les noms des dieux, mais s'abstint pour le moment

«Et bien... je ne vais pas rester dans le Sélénos. Mais si par hasard, vous veniez à me retrouver, vous pourrez rester un peu si le cœur vous en dit, même sans passer mon épreuve. Vous m'êtes sympathique.»

Et c'était un sacré compliment de la part de la chimère de l'eau!


A la découverte du monde - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:02

Daemon
En arrivant au temple, les deux jeunes hommes n’ont pas vraiment attendu l’arrivée de Léviathan puisque ce dernier est apparu presque aussitôt devant eux. On ne saurait dire si le visage de la Chimère se voulait souriant ou non, mais il les félicita pour avoir récupérer les orbes aussi rapidement, la perte de la notion du temps dans les égouts n’a pas dû aider Daemon en tout cas ! Mais trêves de bavardage ! La puissante créature de l’eau se décide à leur remettre à chacun une orbe d’eau, ces dernières étant présentés sur deux petites colonnes qui ont quand même une sacrée classe !

Pendant que le grand brun se concentrait sur la phrase qui se trouvait à l’intérieur de l’orbe, tout en la frottant comme s’il en prenait soin, Lynoh se décide à poser les questions en premier, et pas qu’une seule apparemment ! Pourtant, la première était une question qu’aurait pu poser le jeune homme, autant qu’il écoute attentivement toutes les réponses pour éviter de faire répéter Léviathan. La seconde question, il en connait trop peu pour savoir s’il peut en tirer une quelconque info, et la troisième… passons.

Tout ce qui a été dit est intéressant, mais ce que révèle la créature divine concernant les cristaux inflige comme une gifle à Daemon, en effet, il a bien un vœu qu’il aimerait réaliser… Mais en valait-il le prix ? Il baisse la tête pour fixer le sol, serrant un de ses poings pour ne pas craquer.

- Le droit de faire un vœu… Même si je désire plus que toi revoir un de mes amis qui est mort dans l’hécatombe de Lindblum, il y a quelques années de cela, je… je ne suis pas sûr qu’il souhaiterait que je prenne autant de risques pour faire cela, ni même que je « gâche » un vœu offert par les Chimères pour cela. Sans compter qu’il doit y avoir un contrecoup, n’est-ce pas ?

Exaucer un vœu avec la puissance des cristaux, cela doit forcément avoir une répercussion sur Héméra, que ça soit un cataclysme ou autre… Caesar est la personne la plus chère au monde aux yeux de Daemon, bien qu’il lui ait été arraché lors du génocide réalisé par la Reine Branet lors de sa folie et de ses multiples attaques à travers Héra.

Secouant la tête, le jeune homme reprend tant bien que mal le dessus sur ses émotions, peut-être qu’il a d’autres questions à poser à Léviathan, vu que ce dernier lui en accorde quelques-unes, autant essayer d’en profiter pour obtenir des réponses ou peut-être des indices, sur ce qu’il recherche ou sur les mystères d’Héméra. D’ailleurs, cette information peut être intéressante, s’il l’obtient ici…

- Désolé de cette question, grand Léviathan, mais… Quelles missions vous ont été confiées pour que vous vous présentiez ainsi à nous ? Y a-t-il une raison pour laquelle vous nous avez choisis nous ?

C’est surement un peu osé de demander cela ainsi, mais s’il y a en effet une mission ou raison derrière tout cela, Daemon réussira à remonter jusqu’à la source pour connaître la vérité sur tous les mystères concernant en Héméra.

Repensant un instant aux dernières phrases de la Chimère de l’Eau, le grand brun se demande si le fait que Léviathan les trouve sympathique peut devenir un élément qui va les lier à lui.


- Une dernière chose, même si cela semble déplacer, permettez-moi une remarque et une question. Si vous êtes obligé d’apparaître de nous attirer dans un tel endroit pour nous parler, c’est que vous ne pouvez pas interagir avec notre monde. Dans ce cas, souhaiteriez-vous que nous accomplissions quelque chose en particulier ? Ce n’est pas un échange de services ou autre, je ne me permettrais pas, mais simplement un remerciement pour votre confiance en nous. Le choix vous appartient.

Là, même s’il a le plus profond respect pour Léviathan, il sait qu’il vient de faire un quitte ou double car si la créature s’énerve ou s’offusque de cette proposition, il risque de le regretter et Lynoh sera surement aussi concerné…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390246A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390247A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390248A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390249A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390250A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390251A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:29

A la découverte du monde - Page 3 13051408272816241211188808
Léviathan

Quels hommes curieux. En particulier le brun. Léviathan pouvait presque lire chaque émotion dans le regard de Daemon à chacune de ses paroles, tel un enfant qui espérait recevoir des friandises contre ses bonnes actions.

Mais il avait tout de même ses propres questions à poser, notamment concernant le pouvoir des cristaux, et un éventuel contre-coups.. là par contre...

«Ramener quelqu'un à la vie, c'est possible oui. Pour un éventuel contre-coup, je l'ignore, personne n'a encore réussi à les rassembler. Cependant, de ce que je sais, ce n'est pas dans les intentions des dieux. Rassembler les cristaux est déjà une épreuve en soit, il n'est pas nécessaire de vous en imposer une autre après avoir fait votre vœu.»

Sautillant légèrement comme pour se maintenir à la même hauteur, il poursuivit rapidement

«Malgré tout, vous m'êtes sympathiques... il serait dommage de gâcher un vœu pour ramener quelqu'un à la vie alors qu'il pourrait sortir de lui-même via l'Au-Delà. Si votre ami a encore des choses à accomplir, les dieux le conduiront surement vers la sortie...»

Il se tourna vers Lynoh, peut être que ça lui permettrait de comprendre pourquoi il était sorti lui-même.

Il leur laissa le temps de digérer tout ça, mais déjà le grand brun reprenait et s'interrogeait surtout sur la raison pour laquelle il s'était dévoilé à eux

«Le pouvoir des gemmes vous a attirés ici. Seuls ceux qui ont assimilé ce genre de pouvoirs peuvent atteindre les antres des chimères. C'est pourquoi l'hypello qui vous accompagnait n'a pu venir.»

C'était assez simple finalement, et c'était pour ça aussi que les journalistes à la recherche des chimères ne les trouvaient jamais.

Le temps commençait à défiler, et ils n'allaient pas pouvoir rester plus longtemps. D'ailleurs, leurs pieds commençaient à décoller du sol, preuve qu'ils étaient sur le point de remonter à la surface... mais Daemon avait une dernière requête, mais celle-ci eut seulement pour effet d'amuser la chimère

«Je peux me balader librement dans chaque dimension. Seulement, je me dois de vous attirer ici pour ne pas que d'autres viennent en même temps que vous. Une fois que des élus ont été choisis pour venir à la rencontre d'une chimère, ils ne peuvent être vus des autres. Mais moi ensuite, croyez moi... je me balade partout!»

Et oui, il s'amuse plutôt bien en fait!


A la découverte du monde - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 0:11

Le droit de faire un vœu... Les dieux sont bien cruels de jouer ainsi avec les espoirs et les péchés des mortels. Il y avait tellement de raison pour un corps physique de vouloir faire un vœu... Amour, regret, vengeance, cupidité, orgueil...
L'apprentissage de cette opportunité sembla troubler le grand brun venant d'Héra, la perte de cet être chère était encore bien ancré en lui. Malgré la tentation, il semblait hésiter, bien des hommes n'auraient même pas songé à ne pas le faire.

Léviathan refusa de donner l'identité des dieux qu'il servait, mais il avait donné une information inattendue, 'les' ils étaient donc plusieurs et 'les mêmes que les vôtres'. Ce monde, cet univers il était dans un monde qui était née de l'association de deux Dieux et sacrément puissant qui plus est, il ne voulait pas leur nom, ils devaient changer selon le monde, c'est souvent le cas avec les Dieux.

La Chimère sembla surprise d'apprendre qu'il aimait son Domaine, il dégageait un incroyable sentiment de sérénité qu'il n'expliquait pas, elle expliqua qu'il n'était pas fixe et qu'ils seraient les bienvenus à condition qu'ils le retrouve.

Apparemment, il était possible de rendre la vie à un mort, cela ne lui plaisait pas trop, cela voulait dire qu'une bonne partie des âmes des défunts depuis il ne sait combien de temps sont encore piégées dans cet univers mais il ne pouvait rien y faire, il n'était pas un Dieu pour s'opposer à eux alors il n'allait pas s’embêter à tenter d'atteindre inatteignable.

La Chimère de l'eau conseilla à Daemon de ne pas se jeter à corps perdu dans la quête des cristaux alors que son ami pouvait bien sortir de lui même, s'il avait encore des choses à accomplir? Étrangement, cette phrase lui sonna comme si elle lui était partiellement destinée. Sa personnalité nonchalante faisait qu'il avait parfois du mal à discerner ce qu'il 'devait' faire.

Si le pouvoir des gemmes les avait attirés dans le Domaine de Léviathan alors seuls les 'puissants' de ce monde pouvaient partir en quêtes des cristaux, il y avait donc des civils, des innocents qui pouvaient se retrouver mêlés à tous ça.
Daemon voulait savoir si Léviathan voulait quelque chose en remerciement s'il n'était pas capable d'évoluer dans le même plan que les mortels. A cela, Léviathan répondit qu'il voyageait tout autour du monde avec aise.
Petit à petit, la physique reprenait ses droits et il sentait qu'il peinait à rester debout. Avant de redevoir nager, il s'inclina, la Chimère avait son respect, il était content d'avoir rencontré Léviathan plus que d'avoir cet orbe.

- Je sais que le temps est une chose abstraite pour les Immortels mais j'ai apprécié celui que j'ai partagé en votre présence.
On se reverra, Seigneur de l'Eau, parole de Béryl!   

Et il se laissa remonter quittant ainsi le Domaine de la Chimère. Un courant inverse au premier les fit remonter à la surface, non loin de l'autre rive. Après quelques mètres à la nage, il arriva sur la terre ferme, trempé.
Ça n'était que de l'eau et durant la saison, il faisait relativement chaud durant l'après-midi. Son bandage au bras gauche était plus que foutu et fut contraint de l'enlever, cela ne lui plaisait pas d'avoir son bras rouge à cause de la brulure à la vue de tous mais il ferai avec.

Il prit une petite pause, le temps de se réhabituer à l'environnement, son air, ses bruits, ses couleurs.
Il alla voir Daemon, une main sur son épaule avec un sourire remplit d'une grande tristesse.

- Tu sais, pour cette histoire de vœu. Je me suis, une fois, jeté dans un projet du genre. Crois moi, tu finis par perdre beaucoup plus que tu n'y gagnes, tu finis par te perdre toi même.

C'était une part de sagesse qu'il partageait avec le jeune homme, le choix était sien mais il se devait de lui faire part de ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 2:17

Daemon
Les réponses du serpent de mer ne tardent pas à se faire entendre et elles sont plutôt bonnes pour Daemon, bien que ce qu’il entend ne soit pas forcément ce qu’il y a de mieux pour lui. Partir à la recherche des cristaux pour faire revenir à la vie Caesar ? Définitivement non, ce ne serait pas une bonne idée. Surtout après que Léviathan lui affirme que s’il avait encore des choses à accomplir dans ce monde, les dieux le guideront vers l’Au-Delà pour qu’il revienne. Ce n’est probablement pas arrivé et cela n’arrivera surement jamais, le beau brun en est bien conscient finalement.

Cependant, la réponse suivante à sa question concernant le fait d’être choisi pour venir ici ou non va lui faire comprendre une chose qui est essentielle, bien que sa question n’ait pas ce but-là à l’origine : les dieux et chimères ne sont pas juges de la personne à qui ils confient les cristaux, ce qui expliquerait pourquoi Sephiroth a pu en acquérir. Il se passera de faire un commentaire là-dessus, c’est à eux de se défendre contre les calamités, les « êtres supérieurs » ne leur prêteront pas leur force pour combattre, c’est certain.

Ils commencent lentement à sentir que l’effet de la zone autour de Léviathan se dissipe et qu’ils remontent peu à peu vers la surface. La révélation de la Chimère de l’Eau est pour le moins amusante, savoir qu’ils pourraient très bien le revoir plus tard, ils ne sont pas devenus « amis », mais ils apprécient tous les deux Léviathan et ça à l’air assez réciproque après tout. Même à l’abri de leurs regards, ce dernier pourrait bien garder un œil sur eux de temps à autre. Lynoh remercia la Chimère pour le temps passé à sa présence et lui donne sa parole comme quoi il la reverra, avant de commencer à regagner la surface. Quand à Daemon, il resta encore un instant à fixer la créature divine dans les yeux, il ne la défie pas du regard, il plonge simplement le sien dans celui d’un être qui le fascine entièrement et dont il ne sait que peu de choses au final. Avant que l’air ne lui soit plus accessible pour parler, le beau brun sourit et ajoute ceux-ci :

- Vous me trouverez un peu frimeur pour cette fois mais… Je découvrirai un jour qui sont vos dieux et pour quelles raisons ils ont créés Héméra. Découvrir tous les mystères de mon monde, Héra, c’était notre rêve, à mon ami défunt Caesar et moi. Au plaisir de vous revoir, Léviathan, prenez soin de vous…

Un léger signe de la main pour dire « Au revoir » et voilà que le jeune homme se lance à toute vitesse à la poursuite de Lynoh pour le rattraper, il faut éviter de l’inquiéter après tout. Ce départ fulgurant va surement amuser encore la Chimère, mais c’est peut-être mieux ainsi si sa rencontre avec ces deux humains peut lui rappeler des bons souvenirs à l’occasion. Il va falloir nager un bon moment avant de retourner à la rive.

Une fois sur la terre ferme, le jeune homme reste assez silencieux et se sèche tranquillement en retirant ses vêtements, sauf son boxer, qu’il essore un par un de façon à les faire sécher plus vite. Il a l’impression que tout ce qu’il vient de vivre n’était finalement qu’un rêve, mais cette orbe d’eau est bien la preuve que non, il se penchera d’ailleurs sur la phrase qui lui parle très vaguement. Ses vêtements vont redevenir presque sec en quelques minutes vu la chaleur agréable, presque écrasante, qu’il peut bien faire actuellement et il va se rhabiller juste avant que Lynoh vienne le conforter avec une main sur l’épaule et un sourire qui laisse paraître une tristesse qui viendra accentuer sa phrase. Il a décidément vécu une vie que Daemon ne lui envie guère.

- Je sais, merci Lynoh pour ce conseil. Je doute déjà fortement qu’on puisse réunir les cristaux, vu que certaines personnes en possèdent déjà et qu’ils ne sont pas prêt de les donner je pense. Cependant, même en étant en possession de tous les cristaux pour réaliser un vœu, je ne pense pas que celui que j’ai perdu voudrait que je le ressuscite ainsi… Mais bon, ça me fait plaisir de voir que tu partages avec moi ce que tu sais sur le sujet, en espérant que moi aussi je pourrais t’être utile tôt ou tard !

Le grand brun affiche alors un grand sourire et met une petite tape amicale dans le dos de Lynoh avant de s’étirer et faire quelques mouvements pour bien se dégourdir. Il est à présent sec, la nuit n’est pas encore tombée et trouver un endroit pour dormir ne serait pas de refus, d’ailleurs, le Temple de Djose n’est plus très loin s’ils partent assez rapidement.

- Quand tu seras prêt, on y va ! Je pense que tu veux peut-être admirer encore un peu ce paysage ? Le Sélénos… On aura au moins UNE bonne raison de s’en souvenir, n’est-ce pas ?

Toujours le sourire aux lèvres, Daemon admire l’eau paisible qui recouvre les ruines de cette ancienne ville qu’il a pu découvrir en même temps que faire une rencontre incroyable. Reste à voir ce qu’il en tirera comme leçon !
Pour Crystal:

Pour Lynoh:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390246A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390247A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390248A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390249A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390250A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390251A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 7:32

A la découverte du monde - Page 3 13051408272816241211188808
Léviathan

Ces deux petits humains étaient vraiment touchants. Beaucoup plus que toutes les personnes qu'il ait déjà rencontrées.

Ils lui montraient un respect agréable, même s'il fallait reconnaître que Léviathan n'était jamais tombé sur des individus malveillants jusqu'à présent, sauf peut être ce petit gars aux cheveux gris à Wutaï qui avait totalement flingué la moitié de son antre pour trouver les écailles! Mais passons...

Lorsque Daemon expliqua qu'il comptait bien percer tous les mystères de ce monde, la chimère de l'eau sourit

«Recherche la plus puissante de toutes les chimères, là où elle pouvait reposer autrefois ou dans des lieux où votre force sera rudement mise à l'épreuve. C'est lui qui a toutes les réponses.»

Comme pour le reste, il ne pouvait dire son nom ou son emplacement, mais s'ils le trouvaient, et bien oui, il pourrait vraiment répondre à leurs questions.

===========================

A la découverte du monde - Page 3 16020402414020113013946981Lynoh et Daemon passent au niveau 3! A la découverte du monde - Page 3 16020402414020113013946980

Gains: +350 gils [Chacun]


===========================


A la découverte du monde - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:27

Les dernières paroles de Léviathan l'interrogeait, il y avait d'après ses dires un cristal et donc un orbe par élément ce qui voulait dire qu'il y avait autant de Chimère. Restait à déterminer le nombre d'élément. Si les gemmes faisaient partie de l'intrigue alors il était logique de suivre leur sens, elles avaient huit éléments distinct et il avait supposé donc qu'il y avait huit Chimère. Une parmi les huit était plus puissante que les autres ou il y en avait une neuvième? C'était un mystère de plus à résoudre pour son ami Daemon.
Celui ci avait définitivement abandonné l'idée de chercher les cristaux afin de ressusciter son ami, c'était la meilleure chose à faire. Il le remercia pour sa considération et espérait pouvoir lui rendre la pareille un jour.
Ils étaient tout deux d'accord à l'idée de partir rapidement pour atteindre le temple avant la tombée de la nuit, les créatures qui rodaient dans le coin en profiteraient surement pour les attaquer, pour le moment c'était assez calme.
Ils allaient partir et l'idée de regarder une dernière fois ce fleuve avec sa végétation était bonne à prendre, quant à la raison de s'en souvenir, il y en avait plus d'une mais ce 'contre temps' fut plus qu'apprécié.

- Ah ça oui, la meilleure sieste que j'ai fait depuis longtemps!


Lorsqu'ils se mirent finalement en route, la foret prit rapidement fin pour laisser place à un grand sentier, les voyageurs étaient rare mais des barrières témoignaient la présence humaine.

- J'y pense, ça te dis qu'on fasse le chemin au pas de course?


Daemon avait le physique pour se permettre ce genre de chose et il semblait être du genre à accepter ce genre de 'défi', et ça leur garantirai d'arriver avant la nuit.
Il se mit à courir, pas trop vite, le but n'était pas de battre des records de vitesse pour mourir de fatigue à mi chemin mais pas trop lentement pour gagner un maximum de temps.
En synchronisant leur course, il pouvait plus en apprendre sur les aptitudes physiques de son équipier.
Le voyage se passa sans encombre, peut être avaient ils l'air suffisamment menaçant pour que les monstres de la régions n'osent pas trop s'approcher. Le sentier laissa sa place à un chemin rocheux. Ils étaient dans la montagne, face à l'océan. Ils étaient trop haut pour y descendre mais on voyait les vagues se déchainer sur la roche ce qui lui donnait un aspect particulier et peu commun. Le chemin se séparait en deux parties et un panneau indiquait les différents chemins, le temple ne devait plus être bien loin maintenant.

- Je pense que d'ici là, on peut continuer en marchant, inutile de nous épuiser pour rien.

Et même s'ils venaient de prendre une bonne douche dans le Sélénos, il préférait ne pas finir en sueur en arrivant au temple.

Ils arrivèrent au niveaux de plusieurs ponts en pierre, première construction humaine depuis quelque temps et le nombre de personne montait. Ils semblaient être des touristes mais les deux aventuriers ressortaient malgré tout comme des étrangers, ce n'était pas faux mais c'était quelque peu gênant.
Lorsque le temps fut en vue, il s'arrêta face à ce spectacle inattendu, des roches qui volaient grâce à une force électrostatique? voilà quelque chose de peu commun

- Et bien, ce temple est plein de surprise.

Jusque là, Daemon n'avait pas mentit, ce voyage en valait bien la peine.


Note:

==========================================

Daemon et Lynoh vont vers le Temple de Djose
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390246A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390247A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390248A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390249A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390250A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238
A la découverte du monde - Page 3 13071707290916241211390251A la découverte du monde - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 13:23

Gains: +50 gils [Lynoh]

=====================

Lynoh et Daemon vont vers le Temple de Djose


A la découverte du monde - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:40

Pavel et Zelda viennent de Guadasalam

Effectivement, elle n’avait pas d’arme mais Pavel ne tarda pas à arranger ça en allant lui en acheter une. Il n’aurait pas du peut être mais même si c’était ses économies, ce ne serait pas perdu pour lui non plus puisque Zelda pourrait ainsi se protéger et attaquer des créatures pour lui décharger un peu de travail lorsqu’ils auraient à se battre pour leur vie. Mais sa réponse semblait prouver qu’elle n’avait aucune idée de ce dans quoi elle s’engageait à le suivre dans la nature. Pourtant, alors qu’ils quittaient la ville, elle sembla s’y intéresser et demander alors la durée de ce voyage. A vrai dire, ce n’était pas une chose que Pavel avait pris le temps de réfléchir puisqu’il se disait qu’il irait dans plusieurs endroits une fois sur Héra…

« Je te dirais qu’on sera parti de Spira dans quatre ou cinq jours. Après, il y aura un long trajet en bateau et encore quelques jours de marche pour atteindre l’endroit où j’habitais… Il va falloir beaucoup marché du coup. Peut être aurais-je du le préciser avant de partir… »

Il était en effet difficile de deviner si Zelda pourrait tenir le rythme mais il voulut tout de même préciser autre chose pour la rassurer. « Il y a des haltes régulièrement sur le chemin si tu en ressens le besoin par contre. » Au moins, sur ça, il pourrait la rassurer puisque la demoiselle serait certainement vite fatiguée si elle n’en avait pas l’habitude. Pavel avait pour habitude de passer outre et de marcher plusieurs jours d’affilées même par moment mais avec une personne l’accompagnant, il était conscient qu’il devrait faire des concessions pour ne pas la tuer avant d’arriver sur place. Il ne l’aidait pas pour la mener au bout de son chemin tout de suite non plus !

Le Sélénos s’ouvrait devant eux en tout cas maintenant, il devrait redoubler de prudence puisque, comme si la marche et le temps à le faire ne suffirait pas, il y aurait encore des monstres qui pourraient les attaquer et il ne tarda pas à le lui mentionner.

« Et reste sur tes gardes, ce n’est normalement pas trop dangereux ici mais il se peut de croiser des bêtes sauvages qui n’hésiteront pas à nous attaquer. » Et il ne parlait pas des bandits ou des personnes contre qui il avait tellement la rage qu’il n’hésiterait pas à se ruer sur eux pour les abattre plus sauvagement encore que s’ils étaient des animaux… Ceux du Rokumeikai entre autre… « Je serais là pour te protéger de toutes façons. Tant que tu fais attention de ne pas me mettre une flèche dans les fesses, tout devrait bien se passer. » Il tourna le regard vers elle pour pouvoir lui faire un sourire alors que les arbres camouflant la lumière leur permettaient encore de rester à l’ombre. Il ne faisait donc pas vraiment chaud mais au moins la demoiselle avait encore sa cape pour ne pas trop avoir froid. Ca se réchaufferait en arrivant non loin de la plage du Sélénos.

« La première étape où on pourra se reposer un peu, c’est sur la berge quand on sortira de la forêt. On va passer la rivière sur le dos d’une créature qui s’appelle un Shoopuf. » Il lui disait ça surtout pour voir si ça lui dirait quelque chose mais, dans tous les cas, même si ça ne lui dirait rien, elle pourrait toujours le prendre comme une information générale qui leur permettrait de parler pendant qu’ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:52

A priori, ils quitteraient la zone qu’était Spira d’ici environ une semaine, un peu moins. Le chemin était donc définitivement long, mais sur la route, pour sûr que Zelda vivrait de grandes et folles aventures qui lui donneraient de nouveaux souvenirs à défaut de retrouver ses anciens. Ce n’était pas grand-chose, mais ce serait déjà ça de gagner pour s’installer un peu dans cette nouvelle vie qui était assurément la sienne, à contrario de celle dont elle ne se souvenait plus, et qu’elle ne pouvait donc pas vraiment baptiser sienne.

Pavel mentionna qu’il faudrait beaucoup marcher et sembla embêté de ne pas l’avoir prévenu.
« Oh, je pense que ça ira. » Dit-elle avec un léger sourire. « J’ignore si je pourrai tenir de longs parcours, mais je tâcherai de ne pas être une gêne pour ton avancée. » Elle ne voulait sincèrement pas l’importuner, après tout, il acceptait si gentiment de lui venir en aide, le déranger serait vraiment mal venu. Après, le dérangement était différent d’une personne à une autre, peut-être que Pavel ne serait guère importuné par sa lenteur là où un autre aurait préféré l’abandonner sur la rive de cette belle rivière près de laquelle ils se dirigeaient.

De toute façon, comme le mentionna l’aventurier ensuite, il y aurait des haltes régulièrement. Donc pas de souci.

Alors qu’ils avançaient dans le but plutôt prometteur de traverser la rivière que Zelda croyait apercevoir à l’horizon, Pavel lui expliqua de rester sur ses gardes car les monstres étaient nombreux dans les environs. La jeune femme sentit un léger goût amer lui glisser dans la gorge. Elle s’en doutait bien, oui, mais une petite partie d’elle espérait à chaque pas que rien ne jaillirait des hautes herbes ou d’entre les arbres. Pour le moment, il n’y avait rien. Pour le moment, bien sûr… C’était si simple à dire.

Peut-être que Pavel nota sa légère angoisse puisqu’il lui fit remarquer qu’il la protégerait et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Rassurée de suite, l’ancienne princesse fit un léger soupir en conservant un sourire, bien que son expression démontrait en toute évidence qu’elle n’était pas tout à fait certaine que cela changerait quoi que ce soit à ses peurs. Elle ne voulait pas être un poids, ni une source de danger pour Pavel après tout. S’il devait constamment la protéger, ne serait-ce pas lassant ? Ou dangereux ? Elle appréciait énormément le geste, elle se sentait bien avec un tel bouclier doté d’une dévotion si belle, mais quelque chose l’effrayait tout de même. L’idée que d’autres se mettent en danger pour elle était une notion un peu inconfortable… Pourtant, il paraissait évident qu’il n’avait pas le choix.

Ses yeux bleus scrutaient les arbres avec une légère peur qui laissait son regard briller d’une lueur qui trahissait certainement son ressentir. Sauf que Pavel eut le don de calmer les craintes de la demoiselle en détournant totalement son attention de là lorsqu’il lui assura que tout irait bien tant qu’elle n’oserait lui… tirer une flèche dans les fesses ? Le regard de la blondinette eut le réflexe malheureux de s’abaisser avant qu’elle ne le relève aussi sec, les joues rougeoyantes.
« Euh, pardon ? Je n’oserais jamais ! » C’était presque mignon de la voir ainsi intimidée juste à cause d’une métaphore ! Mais en même temps, son attitude ne lui permettait pas vraiment d’assimiler la phrase comme une métaphore.. Eh, le sourire de Pavel eut du bon au moins, elle comprit que ce n’était qu’une plaisanterie et tâcha de se calmer, même si elle se sentit un peu sotte, du coup..

Avant de penser à quoi que ce soit déjà, il faudrait traverser la rivière à l’aide d’une créature appelée un Shoopuf. Les paupières de Zelda papillonnèrent. C’était un nom plutôt… enfin aussi bien étrange qu’adorable pour une créature. Elle s’imaginait déjà quelque chose de certes volumineux mais de mignon ! Toutefois, avant qu’ils ne puissent arriver, ils allaient avoir de la visite.

BunyipsLes buissons tout près d’eux se mirent à frétiller. Zelda se recula par prudence et hors des herbes hautes bondit une créature aux allures vraiment étranges ! La jeune femme écarquilla les yeux en serrant contre sa poitrine l’arc que Pavel lui avait acheté, incertaine de savoir s’en servir à présent qu’ils étaient en face d’une menace évidente. C’était une chose curieuse, enveloppée dans une sorte de carapace très solide, dans les tons bleutés avec une surface plus molle sur le dessus, d’un éclat bien jaune. Des petits crocs sortaient de sa gueule qui semblait incroyablement minuscule à côté de ses grandes… mains ? Pattes ? Difficile à dire.

Zelda n’était pas du tout courageuse. Craintive, elle se positionna un peu derrière Pavel.
« Cette… cette chose est-elle hostile… ? » Demanda-t-elle, très inquiète.


Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:37

Pour la question de la distance, elle pensait que ça irait et Pavel se faisait mentalement la réflexion que de toutes façons, ça ne l'empêcherait pas de s'arrêter à des auberges en route pour lui permettre de se reposer un peu. Elle ne désirait pas être une gêne pour lui mais ce ne serait jamais le cas quand bien même elle serait craintive tout le long du chemin ou qu'elle nécessiterait une pause toutes les dix minutes. Ca ne l'embêterait pas et il se disait qu'il avait de toutes façons bien largement le temps puisque rien n'était prévu... Il ne manquait cependant pas de lui expliquer diverses choses qui pourraient lui être utiles maintenant ou par la suite notamment concernant les monstres et donc l'attitude à adopter pendant cette trop longue route.

Lorsqu'il lui parla des monstres et donc du danger potentiel qu'ils pourraient représenter pour une personne qui ne saurait pas se battre, Zelda parut s'inquiéter de suite et il la rassura vivement en lui disant qu'avec lui, elle ne craindrait rien tant qu'elle ne perdrait pas une flèche en chemin par mégarde. Mais la métaphore qu'il utilisa la fit rougir aussitôt alors qu'elle manifestait sa surprise en lui demandant pardon, répondant qu'elle n'oserait jamais. Un accident pourrait arriver et même si ça devait un jour arriver, il ne lui en tiendrait probablement même pas rigueur puisqu'il savait que ce n'était pas comme si elle avait déjà eu ce genre d'arme autrefois.

A vrai dire, en la regardant, il penserait davantage qu'elle était le genre de personne qui ne savait pas se battre et qui restait à la maison la majorité du temps afin de s'occuper. Ce n'était pas une personne qu'il se serait imaginé en lieu hostile et c'était bien pourquoi il lui disait avec tant d'ardeur qu'il la protégerait tant qu'il le pourrait. D'ailleurs, ça ne saurait tarder à arriver puisque de l'herbe se mit à frétiller à leur approche pour laisser un monstre cuirassé se manifester. Ca risquait bien d'être plutôt long comme affrontement si Pavel ne pourrait pas lui faire grand chose... Enfin, il allait tenir sa promesse plus tôt que prévu puisque la jeune femme, apeurée par ce qu'elle voyait, s'était mise légèrement en retrait derrière Pavel qui ne tarda pas à la rassurer.

« Je ne pense pas qu'il soit bien méchant... »

Après tout, s'il était ici, ça ne devrait pas être une grosse menace mais ça risquait d'être plutôt long étant donné qu'il était mine de rien solidement protégé. Pavel jeta un œil sur Zelda qui était toujours camouflée de sa cape, au moins ne risquait-elle pas de l’abîmer ou quoi que ce soit en restant à distance avec son arc. Le truc, c'était qu'elle ne risquait pas de faire grand chose non plus avec des flèches.

Maintenant, avec ce qu'elle avait demandé et ce qu'il avait répondu, ça pourrait lui laisser croire à tort que le monstre ne serait pas hostile mais il l'était et Pavel s'empressa de se reprendre alors qu'il tirait son épée du fourreau.

« Pas méchant mais il n'en reste pas moins hostile. Mais je te protégerais de ses attaques. »

Du moins, il essaierait puisqu'il ne pourrait pas non plus toujours se placer entre le monstre et Zelda si ce dernier était trop rapide. Pavel l'était en tout cas et il ne manqua pas de le prouver en se mettant à l'attaque sans davantage d'attente. Vif, il put lui donner deux coups rapidement et parer une attaque de son adversaire. Il le frappa encore une fois de son arme avant de se faire repousser par ce qui semblerait davantage être une poussée qu'une charge à vrai dire. Il put donc se relever et rassurer Zelda de son état. « Je peux confirmer qu'il n'est pas très fort mais fait attention à toi quand même. » Il ne voulait pas qu'elle se fasse frapper en fait non pas par l'absence de bobo que ça pourrait faire mais surtout parce qu'il ne voulait pas voir sa si belle robe se faire salir par la poussière que faisait voler cette créature.

Récapulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde A la découverte du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la découverte du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Suite de la découverte du monde...» Découverte et exploration» Découverte d'un village ninja» Le Monde de Nideyle» Un nouveau monde...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives