Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:42

Sheli et Yusuke pouvaient célébrer leur victoire. Sans attendre, tous deux se retrouvèrent dans la première salle dans laquelle ils s'étaient trouvés face à Ramuh. La chimère était là, devant eux. Sheli portait son Orbe de Foudre et Ramuh fit apparaitre une autre devant Yusuke.

« Voici deux Orbes. Elles vous guideront sur les traces du Cristal de Foudre. Vous avez montré votre valeur, humains. A présent, je vais répondre à vos questions. »

Il se tourna vers Sheli, elle avait posé une question sur un Eidolon. Ramuh avait beau posséder un grand savoir, mais Nil et Darkness l'avaient créé pour protéger les cristaux de cette nouvelle planète, il en savait tout. Mais il n'avait pas reçu de savoir sur un quelconque Eidolon du même nom, ni sur les l'Cie de Cocoon...

« Vous avez parlé d'un autre Ramuh. Je ne suis pas celui que vous croyez, humaine. »

Les deux humains ne s'étaient même pas présentés à lui... pourtant ils exigeaient des réponses à leurs questions. Ramuh les trouvait bien audacieux. Mais il attendit leurs questions.

~~

Sheli et Yusuke obtienne un Orbe de Foudre chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:26

Elle avait réussi! Elle y était arrivée! Je crois que jamais de ma vie je n'ai été aussi fier d'elle! Aussi fier d'être son époux... quoi que non, le jour de notre mariage était mieux quand même! Fallait pas l'oublier celui la!

Je finissais par être libéré, j'avais eu peur sur le coup d'être largué comme une vieille chaussette, déjà que j'étais resté perché là haut pendant de longues minutes qui m'avaient paru interminables.. quoi que si les rôles avaient été inversés, Sheli n'avait pas tort, ça m'aurait surement déconcentré moi! Bref, peu importe, c'était terminé à présent, et je réapparaissais à ses côtés et je venais la serrer dans mes bras avec un profond soulagement. Elle avait un orbe à la main, et visiblement, même si j'avais échoué, j'avais droit à un moi aussi. Je le regardais et je me rendais compte qu'il y avait des mots écrits à l'intérieur, mais le pire était que j'arrivais à les lire!


«Euh je... est-ce que cette phrase est censé être un indice menant au cristal de la foudre?» je penchais la tête sur le côté et je le lisais à voix haute

«Sur les terres où jadis le brouillard régnait, cherchez les montagnes où autrefois, je me terrais.»
Problème, ben on ne connaît aucun des mondes d'Héméra, donc... on n'est pas dans la merde s'il faut s'y connaître! Je clignais des yeux avant que Ramuh ne prenne la parole en disant ne pas être celui que l'on connaissait... je levais alors les yeux vers lui en rougissant légèrement
«Euh je.. pardonnez-nous.. on ne vient pas du tout d'Héméra... mais si je me fie à cet orbe, vous étiez apparemment ailleurs avant n'est-ce pas? Ou bien c'est pareil, il y avait d'autres chimères qui portaient le même nom que vous sur les autres mondes?»

Même pas la peine de lui dire mon nom, j'avoue que c'était trop tard à présent et que je n'y pensais plus du tout. Et puis peut être que je me disais qu'en tant qu'entité supérieure, il le saurait hein? Enfin bon, je prenais une profonde inspiration avant de me tourner vers Sheli. Pour le cristal, on était un peu dans la merde, mais elle pouvait peut être en apprendre plus sur son pouvoir et la façon de le récupérer. Même si ça devait prendre du temps, peut être avec des technologies de ce monde ou autre, si quelqu'un avait une réponse à propos de la foudre, ce serait surement Ramuh, non?

«C'est à toi de lui poser des questions, Sheli. C'est le moment ou jamais.» c'était son pouvoir, sa force, son passé. Je ne me voyais pas poser la question à sa place à ce sujet. En tout cas, je pigeais à présent comment ça marchait. Les chimères filent des orbes qui mènent aux cristaux, donc il faut d'abord trouver toutes les chimères si on veut pouvoir mettre la main dessus! Et visiblement, elles sont dans des endroits où leur élément domine comme ce qu'on m'avait dit. J'allais devoir me procurer une vraie carte d'Héméra moi, et avec les reliefs, les noms et tout, pour pouvoir mieux se repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 23:44

SheliUn orbe électrique. Voilà la récompense à tous ces efforts. Même Yusuke en avait obtenu un ! Il m’avait félicité, et j’avoue que ca me faisait le plus grand bien, moi qui perdais confiance en mes capacités. Oui c’est vrai, sans ses pouvoirs électriques qui avaient bercé une grande partie de ma très longue vie, je me sentais un peu perdue. Vide aussi. Il manquait une part de moi pour être complète. Bref. Quoiqu’il en soit, la question finirait par arriver, pour l’heure, mon époux et moi nous préoccupions de l’orbe que nous tenions chacun entre nos mains désormais. A ma plus grande surprise, nous étions capables de lire l’énigme qui se trouvait à l’intérieur mais comme Yusuke, j’avoue que si c’était un indice pour trouver le Cristal de la Foudre … Bah on n’était pas sortis de l’auberge dis donc ! Je me mettais à réfléchir, ne calculant même pas si Ramuh avait accepté ou non mes excuses, mais puisqu’il s’adressa plus particulièrement à moi, j’imagine qu’elles étaient acceptées. Il n’était pas le même Ramuh que sur notre monde alors ? Dans ce cas j’avoue que c’était vraiment une drôle de coïncidence mais je n’insistais pas et hochais simplement la tête avant que mon mari ne reprenne la parole au sujet de l’énigme. Evidemment, il ne demandait pas directement à Ramuh où se trouvait cet endroit, il était certain que la Chimère n’y répondrait pas, mais juste savoir s’il avait vécu vraiment ailleurs ou si c’était pareil que pour Cocoon. Allez savoir, je levais les yeux vers Ramuh en tout cas en attendant sa réponse avant de baisser à nouveau les yeux vers notre butin.

- Je comprends … La récompense de toutes les Chimères seront des orbes qui donneront un indice sur l’emplacement d’un cristal … En trouver un sera une véritable épreuve.

Cela demandait, comme le pensait Yusuke, une grande connaissance de tout Héméra – on n’est vraiment pas sortis de l’auberge ! – mais aussi de trouver avant cela les Chimères, de réussir leurs épreuves, de déchiffrer l’énigme de leur orbe, et de se rendre à l’emplacement où se trouvait le cristal ! Et encore, à mon avis vu le pouvoir qu’ils renferment, j’imagine qu’on aura encore des surprises le jour où on en trouvera un ! Je me grattais la tête, je crois qu’on a un long voyage qui nous attend, mais surtout, je m’interrogeais au sujet des cristaux. Si les Chimères rôdaient là où leur élément domine, pourquoi ce ne serait pas le cas des cristaux aussi ? Ils sont élémentaires non ? Enfin, c’est une hypothèse que je soumettrai à Yusuke, mais je pense que la chose est peut-être trop évidente pour qu’il n’y ait pas pensé lui-même. En parlant de ce dernier, je sursautais légèrement lorsqu’il s’adressa à moi. Oui, le moment ou jamais … Je me raclais légèrement la gorge avant de lever les yeux vers la Chimère.

- Hum … En fait, ce n’est pas plus mal que la première Chimère sur laquelle nous sommes tombés soit vous. Ou comment faire le discours de la fille qui ne sait pas par où commencer. - Comme mon époux vient de vous le dire, nous ne sommes pas nés sur un des mondes qui a fusionné pour devenir Héméra. Nous venons des terres sauvages, Gran Pulse et là-bas … j’avais un pouvoir.

Peut-être le savait-il déjà, après tout, on ne sait jamais quoi ! Une Chimère sur mon monde est un messager divin, il sait tout du l’Cie devant lequel il va se présenter ! Pourquoi ce ne serait pas le cas ici ? Quand bien même, je me devais de m’expliquer. Mais comment ? Hum …

- J’étais un peu comme vous, on va dire. Je maîtrisais la foudre, je l’absorbais pour me soigner, je l’utilisais à mon escient, pour abattre mes ennemis avec mes éclairs, ou pour défendre ce qui m’était cher. Je manipulais les machines et le magnétisme avec une facilité déconcertante … Bon ca faisait un peu prétentieux de dire que j’étais comme Ramuh, on va dire que j’avais le côté « divin » et « chimérique » en moins quoi ! Je n’étais pas aussi puissante qu’une telle entité non plus ! - Mais mon époux ici présent et moi-même avons été tués lors de l’assaut de monstres dans notre village, nous sommes revenus à la vie il n’y a même pas deux jours sur ce monde, et j’ai constaté hier que j’avais perdu ce pouvoir électrique …

J’avais baissé les yeux en prenant un air dépité. Comme les fal’Cie ou tout être lié aux divinités, je doutais que Ramuh connaisse les sentiments. C’était quelque chose de propre à l’humain, mais même ainsi, je pense qu’il pouvait lire dans mes yeux à quel point cette perte m’affectait. La comparaison était peut-être exagérée, mais ca me faisait comme si je venais de perdre un être cher. Enfin bon, je prenais une petite inspiration avant de me risquer à croiser encore les yeux de Ramuh.

- S’il vous plaît … Dites-moi, est-ce qu’il y a un moyen de récupérer ce que j’ai perdu ? Les cristaux peuvent accorder un vœu certes, mais je ne veux pas être égoïste et récupérer seulement mes pouvoirs juste pour moi, pour mon bien-être et uniquement pour ma petite personne ! Il n’y a aucun autre moyen ?

Mon cœur commençait à s’emballer. Je crois que si la réponse est négative, je risque d’être profondément déçue, et complètement déprimée. Ca, c’est sûr …
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:12

Bien sur que Ramuh connaissait leur nom, mais il avait estimé qu'ils auraient pu se présenter comme lui l'avait fait, alors qu'ils étaient dans son antre. Contrairement à Yusuke, il avait décelé chez Sheli une affinité particulière avec la foudre, fait très rare. Elle possédait un savoir proche du sien, même si la Chimère se refusait la comparaison.

« Je ne connais pas le monde dont vous parlez. Il existait autrefois des chimères semblables à moi sur ce monde, mais elles n'existent désormais plus. »

Cela devait répondre à la question de Yusuke. Mais celles de Sheli étaient d'un autre ordre. Ramuh n'était pas très bavard d'habitude. Mais cette humaine était... différente. C'était surement la raison pour laquelle il n'avait eu aucune retenue avec elle.

« J'avais décelé une affinité à la foudre en toi, Sheli. Sans les cristaux, tu ne retrouvera jamais ton pouvoir tel qu'il était avant ta mort. »

Ramuh avait décidé de partager son savoir avec elle, elle y avait droit, après tout. Elle s'était montré combative et avait réussit son épreuve, aussi sévère qu'elle fut et surtout, il sentait que quelque chose le liait à Sheli, cette affinité commune, surement.

« Il y a bien un moyen pour que tu redeviennes comme avant; mais ce chemin sera très long. Il existe des gemmes appelées Péridots, en les utilisant, tu pourra à nouveau maîtriser la foudre contre tes ennemis. Par ailleurs, il existe dans ce monde des équipements spéciaux qui te permettront de réduire, d'annuler, puis d'absorber la foudre. Je suis prêt à faire un marché avec toi. Si un jour tu obtient ses équipements et que tu veux redevenir comme avant, retrouve moi, je te donne cela comme preuve de notre serment. Quelque soit le temps que cela te prendra... montre moi ce médaillon et apporte moi ces équipements, j'exaucerai ton vœu. »

La chimère fit apparaitre un médaillon devant Sheli, on pouvait ressentir la puissance de la foudre rien qu'en approchant sa main. Il était pourtant tout à fait inoffensif, mais ne procurait aucun pouvoir et n'avait aucune valeur outre la promesse d'une Chimère envers une humaine.

« Avez vous d'autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 13:40

Ok d'accord.. donc apparemment, il connaît quand même certains trucs, mais pas tout. Normal en même temps, mais j'étais plutôt content de voir qu'il répondait à nos questions sans rechigner. Ainsi, il connaissait un minimum l'histoire de ces mondes, et si on voulait atteindre notre objectif, on allait devoir en apprendre plus sur eux nous aussi.

Pour ma part, je ne voyais pas trop quoi lui demander d'autre, aussi je me tournais vers Sheli afin qu'elle explique la situation. C'était son pouvoir surtout dont il était question. Moi, si je devais un peu retrouver mes pouvoirs d'avant, je devais surtout m'entraîner à esquiver encore les attaques ennemies, et puis aussi peut être retrouver d'autres techniques ninja, mais sans plus. Je semblais toujours aussi doué pour voler mes ennemis donc bon, ça encore, je n'avais rien à faire à ce niveau là.

Je laissais donc Sheli poser ses questions et visiblement, Ramuh semblait plus que réceptif à sa demande! J'écarquillais les yeux en écoutant ce qu'il pouvait dire, apparemment, il fallait mettre la main sur un équipement particulier qui lui permettra d'absorber la foudre, mais je me souvenais qu'elle ne voulait pas dépendre d'un objet... cependant il semblait proposer davantage encore, bien qu'il restait plutôt vague sur la question! Mais au final, je comprenais qu'il fallait qu'on trouve cet équipement et qu'on le retrouve après pour qu'il l'aide avec ses pouvoirs.


«Euh je.. merci mais, est-ce que ce médaillon nous aidera à vous retrouver? Car j'ai cru comprendre que vous ne restiez pas longtemps au même endroit. Il faudra qu'on vous trouve?» évidemment, ça faisait aussi partie de l'épreuve hein? Je soupirais mais j'avais quand même un certain sourire sur les lèvres, me tournant vers Sheli, j'espérais qu'elle serait soulagée de savoir que oui, même si ce serait peut être un peu long, on pourrait tôt ou tard trouver un moyen de lui rendre ses pouvoirs, et sans passer par les cristaux!

On pourrait chercher un autre vœu pour les cristaux comme ça! Je rangeais l'orbe dans mon sac, au moins là, il serait parfaitement en sécurité puisque seuls Sheli et moi pouvions l'ouvrir - en théorie du moins, est-ce que le sac avait gardé cette propriété maintenant qu'on était sur Héméra - et j'attendais de voir si Sheli avait d'autre question


«Et bien.... pour ma part, je n'ai pas d'autre question pour le moment. Vraiment merci pour votre aide, je crois qu'on n'en attendait pas autant en venant ici! On espérait vous trouver oui.. mais on n'était pas sur que vous pourriez nous aider alors qu'on vient d'un autre monde. C'est vraiment sympa de votre part!» quelque chose me disait que Sheli se sentirait redevable envers Ramuh désormais... la connaissant, elle n'était pas du genre ingrate contrairement à moi. Mais ça nous donnait un objectif désormais, même si ça impliquait de gagner pas mal d'argent! Et ça, c'était mon domaine à moi!

En tout cas, j'étais crevé pour ma part... je pense qu'on va rester ici pour la fin de la journée, ça nous permettra d'en apprendre davantage sur ce monde et peut être découvrir où se trouve le fameux cristal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 16:41

SheliLe nom de Gran Pulse n’était pas familier à Ramuh, bien qu’il affirmait qu’il existait autrefois des Chimères comme lui sur les mondes d’Héméra, mais qu’ils n’existaient plus. Etait-ce aussi le cas pour Cocoon alors ? Allez savoir, je crois que la similarité entre ce Ramuh et celui que j’ai vu dans le livre de mon monde restera un mystère. Nous passions donc à autre chose, je l’interrogeais alors sur mes pouvoirs après lui avoir expliqué quelle affinité j’avais avec cet élément qui nous était commun. Il disait qu’il avait senti cette affinité commune, mais je baissais les yeux d’un air triste lorsqu’il parla des Cristaux. Il fallait donc vraiment passer par eux pour retrouver ce que j’avais perdu ? J’étais déçue. Mais pas pour longtemps.

En effet, Ramuh proposa autre chose pour récupérer mes pouvoirs, même si cette voie-là serait longue, elle le serait peut-être beaucoup moins que retrouver tous les Cristaux et on pourrait au moins faire un autre vœu pour ceci dans ce cas. D’abord, il me conseilla de trouver des Péridots afin de récupérer de l’essence électrique, pour utiliser techniques et magies de foudre sur mes ennemis, mais il me parlait aussi d’un équipement qui pourrait me permettre de réduire, de m’immuniser et enfin d’absorber – suivant les différentes améliorations je suppose – cet élément. Oui mais je ne veux pas dépendre d’un objet ! Autrefois j’absorbais la foudre toute seule … Mais justement, il me disait qu’une fois en possession de cet équipement, je devrais retourner le voir, et il tiendra son « serment » en me permettant de récupérer mes pouvoirs. Comme preuve de ce dernier, il fit apparaître un médaillon devant moi qui dégageais une aura électrique, je m’en sentais irrésistiblement attirée. Je l’attrapais pour l’examiner un instant alors que Yusuke posait une question intéressante : est-ce que ce médaillon permettrait aussi de retrouver Ramuh ? Personnellement, j’en doutais. Ce serait trop facile sinon même si j’avoue que ca m’arrangerait !

Et bien … J’en étais toute retournée, mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir soulagée, et redevable envers Ramuh. Nous avions une très longue quête qui nous attendait, autant pour mes pouvoirs que pour les Cristaux, nous allions devoir nous faire de l’argent, nous allions devoir en apprendre plus sur Héméra au grand complet, et pas seulement sur Spira. Nous allions devoir beaucoup voyager. Quelque part, ca pouvait paraître long, fastidieux, décourageant, mais je ne pouvais pourtant pas m’empêcher d’être excitée et plus motivée que jamais à l’idée de découvrir tout cela ! Je continuais d’observer le médaillon alors que la Chimère nous demandait si nous avions d’autres questions, mais je crois que tout avait été dit. Aussi à la suite de ce que Yusuke disait, je passais le médaillon autour de mon cou pour le garder près de moi, bien que je le cachais sous mon haut pour que personne ne puisse le voir. Puis de là, je m’inclinais respectueusement devant la Chimère.

- Je vous remercie infiniment pour tout cela. Je ne m’attendais pas à prêter un serment avec une quelconque Chimère mais j’en suis touchée. La foudre, elle est vraiment importante pour moi vous savez …

Et peut-être qu’avec ce fameux serment et cette affinité commune, je serai liée en quelques sortes avec Ramuh, qui sait.

- Nous nous reverrons bientôt dans ce cas, je compte bien m’atteler à la tâche et vous retrouvez !

C’était en quelques sortes le signal de départ pour nous, je relevais la tête vers Ramuh avec le sourire retrouvé et avec une nouvelle détermination ! Beaucoup de reconnaissance aussi envers la Chimère de la Foudre, Yusuke me connaissant, il savait que grâce à ce serment, j’allais avoir – à mes yeux - une dette envers Ramuh et que je saurai la payer le jour où, éventuellement, il demanderait un service. Il ne me paraissait pas être le genre d’entités à avoir besoin qu’on lui rende le moindre service, mais on ne sait jamais après tout. Bon en tout cas, en fait si, j’avais une dernière question : elle est où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 13:21

L'épreuve était à présent terminée pour Sheli et Yusuke. Si Ramuh avait pu paraitre un peu sévère et les avaient presque ignorés au départ... il se montrait à présent très réceptif à leurs demandes. Sans doute avait-il besoin de cette épreuve qu'il avait faite particulièrement complexe pour le couple pour savoir si ce qu'il ressentait de Sheli était vrai. Elle avait en effet l’électricité dans l’âme. Et cette affinité commune allait créer un lien particulier entre les deux êtres. Yusuke n’avait pas à en être jaloux... mais n'ayant aucune affinité particulière avec l'élément de la chimère, il était évident qu'il donna plus d'attention à Sheli. Il fit donc un serment à la simple humaine qu'elle était devenue... il lui avait promis de la rendre comme avant, oui, mais sous conditions qu'elle apporte les équipements nécessaires à quiconque voulait avoir les pouvoirs qu'elle demandait. Un médaillon de Foudre lui avait été remis, "Serment de Ramuh".

« Non, il ne vous permettra pas de me retrouver. Mais il représente ma promesse envers vous, humains. Soyez en fiers et prenez en soin. »

Ramuh demanda s'ils avaient d'autres questions. La petite humaine s'inclina devant la Chimère et tous deux la remercièrent. Ils savaient au moins être reconnaissants... Ramuh voulut alors leur faire une dernière faveur avant de les reconduire jusqu'au temple de Djose. Une lumière étincelante entoura Sheli et Yusuke alors même qu'ils étaient transportés dans le temple. La voix de Ramuh retentit une dernière fois dans leur esprit:

« Je vous offre un nouveau pouvoir, Sheli, fais appel aux éclairs lorsque tu sera en danger, ils te répondront. Yusuke, protège là, que les yeux de vos ennemis soient embrumés pour que vous puissiez filer comme l'éclair à travers leur griffes. Je vous attendrais. »

Ainsi, la lumière cessa, laissant à nouveau Sheli et Yusuke à l'entrée du temple... les statues tournées vers eux. Tout était calme, comme si l'épreuve n'avait été qu'un rêve. Mais Sheli pouvait sentir la médaille, sa force et sa charge à son cou. Elle et Yusuke pouvaient sentir le nouveau pouvoir en eux. Non, ce n'était pas un rêve.

~~
Épreuve de Ramuh terminée avec succès:
Sheli et Yusuke repartent avec
deux Orbes de Foudre et le "Serment de Ramuh" (objet clé).
~~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:06

=============================
Yusuke et Sheli passent au niveau 6 (petit oubli)
Gains: 500 gils [chacun]
=============================


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:41

Difficile d'imaginer qu'on avait réussi cette épreuve - et surtout que moi j'avais échoué à une épreuve d'esquive mais passons - le plus important finalement, était que Sheli ait trouvé une première étape de ce qu'elle cherchait et j'avais bon espoir que les choses s'arrangent désormais. Nous étions tous les deux redevables envers Ramuh, et au-delà de simplement nous donner l'orbe qui nous mènerait au cristal de la foudre, il promettait à Sheli de l'aider à récupérer ses pouvoirs, bien qu'on devrait se débrouiller pour le retrouver. Heureusement que c'était la chimère de la foudre et pas celle du vent ou de la terre, ça doit être vachement plus dur à trouver!

Enfin, on en avait terminé, ou pas. Ramuh nous offrait un dernier cadeau, le genre de choses qu'on pouvait utiliser en dernier recours en réalité, bien que me concernant, ce serait surement quitte ou double et efficace seulement sur certains ennemis, mais c'était tout de même quelque chose qui me correspondait en tout point, je sentais cette force en moi et je souriais en m'inclinant une nouvelle fois

«Merci encore...»

Je laissais Sheli le remercier aussi, mais je pouvais sentir qu'elle avait le cœur plus léger elle aussi et je venais serrer sa main dans la mienne avant que Ramuh ne nous fasse disparaître de son antre.

On se retrouvait dans le Temple de Djose, là où on était au départ, la grande salle avec les statues. Est-ce qu'on nous avait vu disparaître? Je supposais que non puisque personne ne pouvait vraiment entrer ici... ou du moins ils dissuadaient quiconque de venir. Je me tournais vers Sheli après avoir regardé les environs


«À ton avis? On a disparu depuis combien de temps?» on allait bien voir. On se dirigeait vers la sortie, et la nuit commençait à tomber. On avait passé tout l'après-midi là dedans! Un moine venait vers nous en courant, l'air paniqué

«Ah mais vous voilà!!! Nous étions morts d'inquiétude! Vous êtes entrés dans le temple et on ne vous a plus vu!!» houlà... on allait éviter de crier sur tous les toits qu'on avait rencontré la chimère de la foudre hein? Je désignais l'entrée du temple avec mon pouce, pointé derrière moi
«On a passé une porte en haut des escaliers et elle s'est refermée derrière nous. On a juste un peu galéré à la réouvrir...»
«Vous... vous avez réussi à aller jusque dans la salle de l'épreuve sans vous faire griller par les éclairs?»
«Ben... ils n'étaient pas trop durs à éviter je trouve...»
si seuls les éclairs empêchent de passer, c'est cool. Et visiblement, le moine n'insistait pas.. ouf. Je ramenais cependant une main sur mon abdomen, j'avais faim «c'est encore possible d'abuser de votre hospitalité pour ce soir?»
- «Oui oui bien sur... je vais vous préparer la chambre»
bon, encore 50 gils de perdus, mais avec ce qu'on avait subi pendant l'épreuve, ce ne serait pas perdu en fait... je faisais signe à Sheli de me suivre, autant y retourner dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:26

Spoiler:

SheliIl fallait s’y attendre, le médaillon n’aiderait pas à retrouver Ramuh, nous devrions nous débrouiller pour trouver l’endroit où il sera par la suite et pour ca, nous devrions repérer des lieux où la foudre est présente plus qu’ailleurs. Il était temps pour nous de quitter les lieux, Ramuh nous renvoya dans le temple de Djose, non sans faire une dernière offrande. Quelle générosité, je n’en demandais pas tant, j’étais encore plus reconnaissante envers lui, il me permettait d’utiliser une partie du pouvoir que nous avions en commun, mais uniquement lorsque je serai en danger. Je murmurais un « merci » sans savoir s’il allait m’entendre, et lorsque la lumière cessa, nous étions à nouveau devant les statues du temple. Ah oui, on se demandait plus tôt dans la journée ce qu’elles représentaient. Plus tôt … Oui au fait, ca fait combien de temps qu’on a disparu dans l’antre de Ramuh ?

- Euh … Excellente question.

On n’avait qu’à sortir, nous serions fixés. La nuit était en train de tomber une fois dehors, vu que je m’étais réveillée en début d’après-midi, toute la journée y était donc passée. De toute façon j’avais besoin de me reposer au même titre que Yusuke. Toutefois, on dut s’expliquer avec un prêtre avant d’y aller puisqu’on s’était inquiétés pour nous, mais comme toujours, mon mari avait les excuses à tout pour ne pas dire la vérité sur ce qu’il s’était vraiment passé et le prêtre semblait lui faire confiance. Il accepta de nous héberger à nouveau mais forcément, il fallait payer à nouveau. Du coup, je sortais aussi 50 gils afin de payer ma part et nous allions nous installer. Une fois dans la chambre, je ne me privais pas pour poser mes affaires et me mettre directement assise sur le lit. Maintenant que c’était fini, j’avais du mal à réaliser en fait, j’avais l’impression d’avoir rêvé. Le prêtre passait rapidement dans la chambre mais j’attendais qu’il soit parti pour parler de tout ca.

- C’est incroyable … Je n’aurai jamais pensé voir tout ca en si peu de temps. Et puis … Je prenais le médaillon autour de mon cou dans ma main pour le regarder en me mettant à sourire doucement. - Je suis touchée de cette promesse. Je suis à nouveau prête à me battre pour retrouver mes pouvoirs !

Je tendais les bras en avant pour qu’il vienne contre moi et je les refermais sur lui dans une tendre étreinte. Nous étions épuisés, je crois qu’on va se prendre une bonne douche, manger un bout, et on ira directement dormir. Mais au moins pour ma part, je m’endormirai le cœur léger et avec une motivation nouvelle, plus que jamais je voulais retrouver mes pouvoirs. Je n’oubliais pas les cristaux non plus, on devra les chercher aussi, ainsi que les autres Chimères !

- On va devoir en apprendre davantage sur Héméra, beaucoup plus. On a un long voyage qui nous attend. Mais tu sais quoi ? Je suis toute excitée à l’idée de découvrir tout ca. Pas toi ?

On avait l’esprit voyageur de toute façon, on avait la bougeotte, c’est pour ca qu’on ne s’était pas installés ensemble tout de suite. On avait voyagé avant pour découvrir mes terres natales, j’avais un peu découvert Cocoon également. Là, nous n’avions pas moins de quatre mondes à découvrir ! Bon certes après oui bonjour pour trouver les cristaux sur une planète aussi vaste qu’Héméra, ainsi que leurs gardiens.

- D’ailleurs je me disais tout à l’heure dans le temple. Si les Chimères vivent dans un endroit où leur élément domine … tu ne crois pas que c’est le cas aussi des cristaux ?

Ca me paraissait parfaitement logique en fait. Mais soit, j’attendais de voir comment il réagissait à tout cela. Et maintenant que j’étais assise avec lui … en fait j’avais la flemme de me lever. Allez ! Bouge tes fesses fainéante !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:48

=============================
Restauration à 100% HP-MP > -50 gils [chacun]
Gains: 50 gils [chacun]
=============================


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:07

Quelle journée bizarre. Ça avait commencé avec Sheli à moitié dans le coma pour s'être fait électrocuter par un four - déjà ça, franchement, c'était énorme - ensuite, on avait voulu visiter le temple de Djose dans l'espoir d'en apprendre plus sur la chimère qui vivait là avant, par rapport justement à l'affinité disparue de Sheli vis à vis de la foudre, et au lieu de ça, on était tombés sur un vieux barbu qui n'était autre que la chimère actuelle de la foudre, celle qui protège le cristal - ou du moins, le secret de son emplacement.

Je préférais taire cette information, aussi aux yeux des membres du temple, on était juste allé dans ce qu'ils appelaient la salle de l'épreuve - aucune idée de ce que c'est, mais on s'en fout - et au moins on était tranquille. Par contre, on était naze! Donc un bon repas, une bonne douche et dodo!

J'attendais pour ma part que le prêtre nous laisse, j'avais levé la main à l'attention de Sheli pour qu'elle ne se mette pas à parler tout de suite, je comptais les pas afin de m'assurer qu'il soit assez loin. Les murs étaient en pierre, donc pas de risque qu'on nous entende une fois à une certaine distance de la porte. Puis je me baissais vers elle pour voir qu'elle regardait le pendentif de Ramuh d'un air nostalgique

«Je t'avais dit qu'on trouverait une solution... ce ne sera pas pour tout de suite, mais le temps n'a jamais été le genre de choses à t'arrêter hein?»

Elle tendait les bras vers moi, alors je m'asseyais sur le lit à côté d'elle pour qu'elle puisse se blottir contre moi, j'enlaçais son dos doucement - au cas où elle ait encore mal - et j'embrassais ses cheveux pendant qu'elle me faisait part de son excitation vis à vis de ce qui nous attendait
«C'est une nouvelle aventure qui commence! Et même si ce sera surement difficile, voire compliqué entre le temps de comprendre, s'adapter et rien qu'apprendre les différentes écritures, on y arrivera!» j'ai toujours été plutôt doué pour apprendre les langues étrangères de toute manière, j'ai appris très vite l'alphabet de Pulse après tout, donc j'apprendrai aussi celui de Spira et les autres!

Elle parlait alors des cristaux et de leur emplacement, et là j'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre

«J'en sais rien... mais je trouve bizarre que les chimères donnent un orbe qui mène au cristal. À quoi bon passer une épreuve de ce genre si on peut très bien tomber au pif sur les temples des cristaux comme on tombe sur les temples des chimères? On s'est juste fait aspirer parce qu'on était à côté... peut être que cet orbe est aussi une clé pour accéder au temple, et donc qu'on n'a pas le choix que de trouver toutes les chimères d'abord.»

Ce qui rallongeait encore plus le processus de recherche! Fallait non seulement trouver des emplacements possibles pour les chimères, et ensuite trouver les temples des cristaux! On allait devoir prendre des notes selon moi. Enfin bon, je la serrais davantage contre moi alors qu'on frappait à la porte pour nous apporter notre dîner. Encore froid, apparemment le four n'était toujours pas réparé... mais une bonne salade composée, c'est pas mal aussi! Cependant, quitte à manger froid, je me tournais vers mon épouse avec un petit sourire

«Et si on se prenait un bon bain tous les deux avant de manger?» qui sait, elle n'a peut être plus mal au dos hein? En tout cas, je l'entraînais quand même dans la salle de bain histoire d'en profiter un peu, mais on était quand même bien naze, donc finalement on en restait à des câlins assez doux, puis on sortait pour manger un morceau avant d'aller nous coucher. Demain, on reprenait la route! On prendrait surement la machine de transport bizarre là pour être plus vite à Luca, ça nous ferait gagner du temps comme ça! Mais d'abord, dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:16

SheliOh oui, une nouvelle aventure qui commence, et maintenant que, grâce à Ramuh, je savais que je pouvais retrouver mes pouvoirs, j’étais plus que déterminée ! Je faisais part de mon excitation à ce sujet à Yusuke, à l’écouter, c’était réciproque. Oui il faudrait aussi apprendre les écritures, on avait vu que rien que sur Spira, ce n’était pas pareil que chez nous. Si ca se trouve chaque monde à son propre alphabet, on ne sait pas, ce serait sans doute long et fastidieux, mais qui sait, ca vaudra vraiment le coup. En ce qui concerne les Cristaux, je faisais l’hypothèse que, comme leurs Chimères respectives, ils se trouvaient dans un lieu où leur élément domine. Mais Yusuke soulevait un point important, pourquoi nous donnerait-on un orbe au cours d’une épreuve si on pouvait vraiment trouver les Cristaux par hasard ? Comme les Chimères ? Je levais les yeux vers lui, selon lui, les orbes étaient des clés pour accéder aux sanctuaires des Cristaux, sans eux, nous ne pouvions atteindre ces derniers. Il fallait donc obtenir tous les orbes, et pour ca, il fallait passer les épreuves des Chimères, les réussir, et avant ca encore … bah les trouver, ces Chimères ! Les gardiens étaient ainsi la priorité avant les Cristaux. Ce n’était qu’hypothèse – ou bonne déduction – de la part de Yusuke mais …

- Ca tient la route. Il faudra trouver les Chimères avant.

Ca revenait au même en bout de route : on devrait quand même en apprendre plus et explorer Héméra pour cela. Enfin voilà. Choses dites, il me suggérait un bon bain avant d’aller manger, et je ne pouvais pas refuser ! Ca nous détendrait ! Je le suivais dans la salle de bain, j’avais encore un peu mal au dos et nous étions fatigués, mais ca ne nous freinait pas pour autant pour en profiter un minimum. Comme je disais hier, une journée sans câlins, c’est une mauvaise journée ! Une fois en pyjama, on allait manger. Le four n’était toujours pas réparé – normal je l’avais grillé au lieu de le remettre en marche – donc nous avions droit à une bonne salade composée. C’était froid, c’était de la salade, certes, mais lorsqu’elle était justement bien composée, ca tenait tout de même bien l’estomac. On se rassasiait de tout ca, et on allait se coucher ! Demain, on partirait pour Luca, sur le drôle d’engin que nous avions vu à l’entrée du temple. Je venais m’installer dans le lit et me penchais pour embrasser mon époux avec un doux sourire sur les lèvres et je restais au-dessus de lui juste le temps de lui dire :

- Bonne nuit.

Et je roulais sur le côté. J’étais de dos à lui mais je savais qu’il allait venir se coller à moi. Après une telle journée, j’étais si lessivée que je m’endormais sans la moindre difficulté. Et forcément, j’avais le cœur léger vis-à-vis de mes pouvoirs. Je n’avais d’ailleurs pas retiré le médaillon autour de mon cou, je voulais le garder sur moi en permanence pour me rappeler ce serment partagé avec Ramuh, et me souvenir en permanence de ce que je devais faire pour retrouver ce que j’avais perdu. Bref. La nuit se passa bien de mon côté, pas de cauchemar, mais d’être au repos, mon corps s’était forcément refroidi. Je me réveillais un peu au milieu de la nuit en grelottant de froid, si bien que je cherchais instinctivement la source de chaleur la plus proche pour m’en rapprocher. Et cette source de chaleur … bah c’était mon époux ! Je me retournais pour faire face à lui cette fois et je venais me blottir dans ses bras pour me réchauffer. Et je me rendormais jusqu’au lendemain matin, me réveillant naturellement lorsque mon organisme semblait s’être suffisamment reposé. J’étais toujours dans les bras de Yusuke – on ne bougeait pas beaucoup en dormant en général – et je levais la tête vers lui, je savais que le moindre mouvement lui ferait ouvrir les yeux.

- Salut toi. Je rampais pour me mettre un peu à sa hauteur et l’embrasser avec douceur. - Bien dormi ?

Je restais un peu comme ca le temps qu’on se réveille un peu plus, puis je me redressais pour me mettre assise et m’étirer de tout mon long, les bras en l’air en bâillant de façon … peu féminine. Aouch, mon dos …

- Merf. J’ai encore mal au dos, mais moins qu’hier. Me faudra un petit massage pour calmer ca !

Je haussais les sourcils à plusieurs reprises pour lui faire passer le message, comment ca je fais ma profiteuse ? Même pas vrai d’abord. Bon en tout cas, programme de ce matin, douche, petit-déjeuner, et on file ! J’espère qu’ils font du café ici, hier quand je me suis réveillée, il n’y a que du thé, mais je supposais que c’était juste Yusuke qui en avait pris pour lui puisque je ne me réveillais pas. Et quand on le connaît, on sait qu’il ne boit que ca généralement le matin.

- Allez viens on va se préparer !

Hop ! Je le tirais pour l’aider à se lever et l’éjecter limite du lit – bah oui mais j’ai de la force j’y peux rien ! – on avait une longue route qui nous attendait aujourd’hui. Même si l’engin bizarre allait nous aider à aller plus vite, la carte de Spira montrait bien que le chemin était vraiment long. Je pense qu’on passera facilement la journée entière ou au moins une très grande partie de la journée à bord. Enfin, après ca dépend s’il nous dépose directement à Luca ou s’il va s’arrêter avant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 13:28

Une bonne nuit de sommeil, ça fait toujours du bien. Dans un premier temps, je m'étais calé contre Sheli, l'entourant de mon bras alors que son dos reposait contre mon torse, mais au cours de la nuit, elle s'était retournée - me réveillant forcément - et venait se lover contre moi, aussi j'en vais profité pour prendre la couverture et la ramener sur nous avant de me rendormir. J'avais repensé un peu à tout ce qui nous attendait, il faut dire qu'on ne sait pas trop par où commencer. Pour le moment, aller toujours tout droit on va dire, là où on peut aussi. De ce que j'ai vu sur la carte, Spira est comme une grosse île, et ce n'est pas dit que ce soit évident de trouver d'autres chimères dans le coin, surtout si elles sont réparties sur tout Héméra. Est-ce que certaines sont rassemblées sur un même continent ou bien sont-elles réparties équitablement un peu partout? Qui décidait de leur emplacement? Est-ce qu'elles choisissaient ou bien une force supérieure - Etro, Yevon ou peu importe son nom - choisit pour elles? Dans le premier cas effectivement, elles pourraient être les unes près des autres puisque je doute qu'elles savent où se trouvent leurs copines, mais dans l'autre...

Je finissais par laisser tomber, trop réfléchir, ça vous empêche de dormir de toute manière, et j'emmitouflais mon nez dans les cheveux de Sheli avant de m'endormir à mon tour.

Le lendemain matin, je fus réveillé par la demoiselle qui se redressait doucement, interceptant son baiser avec un sourire, j'étouffais un bâillement avant de répondre d'un simple «hum hum» avec un hochement de tête pour dire que oui, j'avais bien dormi. je la laissais se lever et s'étirer avant qu'elle ne réclame un massage, étouffant un autre bâillement, je me levais pour me placer derrière elle, agitant les doigts comme une pianiste en échauffement

«Vos désirs sont des ordres, madame!» je commençais donc à la masser doucement, déliant comme je pouvais ses muscles noués. Puis lorsqu'elle fut satisfaite, on se levait pour aller s'habiller. Contrairement à ce qu'elle espérait, il n'y avait pas de café ici, mais on en aurait surement à Luca!

Vu qu'on avait pris un bain avant de se doucher, je m'habillais directement après un détour au petit coin. Pantalon noir et débardeur assorti, comme d'habitude. Je regardais le pendentif que Sheli continuait de porter, je savais qu'elle ne l'enlèverait probablement jamais, elle était du genre à être reconnaissante lorsqu'on lui faisait un cadeau aussi précieux.

«Allez hop, à table!» on allait demander un petit déjeuner, et comme je le supposais, c'était thé, jus de fruits et biscottes - ils pouvaient même pas faire de pain puisqu'ils n'avaient pas de four, ça craint! Mais ce serait suffisant pour le moment.

Les moines cherchaient à nous poser des questions sur la salle de l'épreuve, mais en réalité, ils s'interdisaient mutuellement de poser des questions, sous prétexte que si on avait réussi à passer la porte, c'est qu'on avait eu l'autorisation de Yevon et donc qu'on était les seuls à pouvoir savoir ce qu'il y avait derrière. Personnellement, ça m'arrangeait de pas avoir à répondre puisqu'on n'a jamais vraiment passé cette porte.

On quittait donc les lieux sans vraiment perdre de temps, piquant juste quelques fruits - et quelques gils aux touristes, hum hum - on se dirigeait vers la sortie, là où le type en costume moulant nous attendait - bon en fait, c'était pas le même, mais il lui ressemblait vachement!

«Bonjour! Ce serait pour aller jusqu'à Luca s'il vous plaît!»
- «Je ne peux pas vous conduire jusqu'à Luca, mais vous pourrez emprunter un chocobo une fois sur la Route de Mi'ihen si vous le souhaitez.»
cool! Un chocobo! Ça c'est chouette! En tout cas, on embarquait avec Sheli et on se laissait porter le long de la route... je sortais la carte pour suivre notre itinéraire en même temps... donc la route des Mycorocs, c'est ici.. on croisait un monstre énorme qui ressemblait à un serpent sans yeux avec des pattes! Mais on passait tellement vite à côté qu'il n'eut pas le temps de nous attaquer! Mais mine de rien, ça fichait la frousse ce truc! Jamais vu un truc pareil!

En tout cas, on filait vite, et rapidement, une sorte de porte en bois avec des gardes devant apparut... surement la route de Mi'ihen donc!

================================
Direction: la route de Mi'ihen
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:01

===========================
Gains: +100 gils [Yusuke], +50 gils [Sheli]
===========================

Direction: Route de Mi'ihen


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:01

Daemon
Lynoh et Daemon arrivent de Sélénos

Le fait d’avoir repris la route est ce qu’il y a de mieux pour reprendre les « bonnes habitudes » si l’on puis dire ainsi, avoir passer un long moment sous l’eau avec une expérience incroyable n’est pas si facile à récupérer. Pour faire passer le trajet plus vite et éviter de devenir la cible de monstres, Lynoh propose de faire le chemin au pas de course, ça sonnait presque comme un défi tout ça. Cependant, ils ne vont pas faire la course comme deux abrutis à savoir qui court le plus vite, ça les séparerait et les rendrait vulnérable. Disons plutôt que Daemon est certain de gagner car il est plus sportif que son allié. Ils se mettent donc tous les deux à accélérer la cadence pour prendre un rythme qui leur permettra d’atteindre le Temple de Djose à temps.

Une fois arrivée à une intersection menant à deux endroits, le jeune homme n’a pas besoin de sortir sa carte de ce monde pour savoir vers où se diriger pour rejoindre leur destination, le panneau l’indique très clairement. Lynoh ajoute qu’il peut continuer tout en marchant pour éviter de s’épuiser inutilement vu qu’ils auront atteint le temple avant la nuit pour sûr.

- Bonne idée, cela me permettra aussi de noter sur mon journal de route ce que l’on a bien pu vivre aujourd’hui… En évitant bien sûr de mentionner quoi que ce soit quand à ce que nous avons vu au Sélénos.

Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’il peut y avoir des pickpockets partout et qu’il ne faudrait que quelques secondes d’inattention pour quelque chose du genre se produise après tout. Ils décident donc de se remettre en route vers le temple afin d’y arriver dans les plus bref délais.
Même si ce dernier n’apparait pas directement à leurs yeux dans un premier temps, le spectacle quand ils vont l’apercevoir vaudra bien le détour qu’ils ont pu faire !  Une sorte de champ électrostatique entourait le temple et des rochers flottaient tout autour de lui, relié par ce qui passait presque pour de la foudre. C’était si impressionnant et à la fois si réel, on pouvait presque se dire qu’on pouvait toucher ces rochers, bien qu’on évitera pour pas se prendre une décharge dans les pattes.

*prend un air fier et satisfait* Si je te promets que notre voyage sera génial, tu peux compter sur moi pour qu’il le soit! Toi qui a un petit côté religieux, tu veux peut-être visité le Temple maintenant ? Je me charge de nous prendre une chambre pour dormir, je te rejoins après, cela ne me gêne pas de m’en occuper, aller zou !

Même s’il connait encore peu son nouvel ami niveau comportement, il sait que ce dernier va essayer de le contredire et de faire en sorte que les deux visitent en même temps. Sauf que vu l’heure avancée, ce n’est pas sûr que tout le monde laisse l’accès libre au temple une fois la nuit tombée, autant qu’il en profite dès à présent !
S’avançant vers une espèce de petit bâtiment qui se situe devant le temple, à une centaine de mètres surement. C’est probablement un endroit où il pourra trouver une chambre pour se reposer et prendre un bon repas, il ouvre la porte et… DIANTRE ! Trois personnes qui font la queue pour la réception, ça risque d’être un peu plus long de prévu. Toutefois, la ruse fait partie du caractère de Daemon, ce dernier se déplace sur le côté de la file d’attente, allant juste au coin du comptoir de la réception et attend un instant pour poser une petite question. Il explique qu’il est pressé et cherche un endroit pour dormir avec son compagnon, vu qu’il a fait une longue route, il préfère trouver un endroit sûr, faisant mine de ne pas comprendre que cet endroit pourrait l’héberger. Une question entrainant des réponses, ces réponses donnent suite à une conversation, la conversation débouche sur quelques gils dépensés pour une clef de chambre, mesdames messieurs, voici comment on gagne du temps dans les files d’attente par Daemon Hendrickson !

Sortant sans trop se faire remarquer, il chercher un petit moment son camarade avant de le trouver et lui montre la clef.

- C’est bon de mon côté! Alors, qu’as-tu trouvé d’intéressant dans le coin ? Tu es allé au cœur du temple ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:02

La vue du roc était surprenante et semblait attirer des visiteurs, le lieu de culte avait perdu de son importance depuis qu'il n'y avait plus de chimère à l'intérieur mais il restait suffisamment spécial pour attirer des touristes.
Daemon semblait bien fier de son itinéraire et assurait qu'il prendrait une chambre pour la nuit pendant que lui visitait le temple. 

-On peut fai- Attends, quel petit coté religieux?


en soi, depuis qu'ils s'étaient rencontré, il avait pas mal évoqué les dieux mais, bon c'était inévitable de toute façon. Mais ça n'était pas de la religion s'il parlait d'un dieu qui existe mais soit. Daemon entra dans le bâtiment qui servait à réserver une chambre et il se retrouva seul dehors.  

Il s'approcha de l'entrée du temple qui était gardée, probablement interdite aux touristes, il s'agissait d'un lieu saint après tout. Les guados lui avaient appris le salut de Yevon ce détendit un peu les gardes. Ils n'étaient pas vraiment gardes, plus des adeptes qui veillaient à ce qu'on ne fasse rien d'idiot. 

-Bonjour, puis-je visiter le temple? 


il avait adopté une attitude neutre et autant y aller directement sur ce qui l'intéressait. 

Et voilà encore un, pourquoi tout le monde voulait risquer un électrochoc et finir électrocuté? tout les jours la même question et s'il répondait non c'est interdit il avait droit au fatidique "pourquoi?". Il soupira et répondit.

- Non, l'entrée est interdite, Parce que c'est trop dangereux à cause des éclairs. 


- Excusez moi mais ce n'est pas un problème pour moi, regardez attentivement, ai-je l'air de porter le moindre bout de métal? croyez moi je sais ce que je fais.


bon il avait son katana et son argent qui étaient métalliques mais ça les gardes ne le savaient pas. L'un deux, le regardant attentivement devint rouge de colère, comme si quelqu'un venait de se moquer de lui.

- Non mais tu te fous de moi? T'es à moitié trempé et tu dis que tout va bien? Tu veux te faire complètement foudroyé?


Un détail qui lui avait échappé. Il rit nerveusement, ce garde n'avait pas totalement tort sauf sur un point. Son visage devint bien plus sérieux.

- Peut importe que je sois mouillé, l'électricité n'est pas un problème pour moi parce qu'elle est incapable de me toucher. Et je suis mort suffisamment de fois pour savoir ce qui peut me tuer ou non.


Il finit sa phrase en montrant la brûlure qui parcourait tout son bras. Au vu de sa façon de parlée, il venait probablement de l'Au-Delà. Comme il n'était pas loin, des gens étranges venaient parfois ici et faisait des choses stupides comme réparer un four sans gant et avec le courant activé...

- Très bien, vous pouvez entrer mais s'il arrive quoi que ce soit, nous vous aurons prévenu!


Il valait mieux ne pas trop chercher ce genre de personne, il parait qu'un homme est mort à cause d'un de ces fous sortit de l'Au Delà.

Son air sérieux disparu pour laisser place à un grand sourire plein de bonté puis il tourna les talons et se dirigea vers le petit bâtiment où était partit Daemon. Celui ci le cherchait devait le dit bâtiment et lui montra la clef qu'il avait négocié.

- Oh tu as fais vite et non je n'y suis pas encore allé parce que l'entrée est interdite aux visiteurs mais négocié pour pouvoir entrer. Et j'ai découvert un jeu amusant, tu te sent de jouer à esquiver les éclairs du temple avec moi? Par contre pas d'assurance vie offerte pas Yevon,désolé.

Il l'emmena jusqu'à la porte où les gardes, voyant le fou et la montagne qui l'accompagnait se décalèrent pour les laisser entrer.

Le grand hall du temple ressemblait, dans sa conception à celui du temple de Léviathan avec quelques statue, et les éclairs, en plus.
La vue des ces éclairs fous qui semblaient partir de manière anarchique l'émerveillait. D'un saut suivit d'une roulade, il passa au dessus de l'un d'eux pour se retrouver au centre du hall.

- Cet endroit est génial!

Pour l'instant il s'amusait drôlement bien, Spira était un monde vachement divertissant  pour ceux qui n'étaient pas aveuglé par la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:53

Alors que les deux jeunes gens s'aventuraient dans le Temple en s'amusant des éclairs, ceux-ci se montrèrent de plus en plus nombreux et agressifs... pourtant, aucun ne les touchait, ils ne faisaient que former une boule de plus en plus dense comme une prison d'éclairs autour d'eux jusqu'à ce que tout devienne blanc et qu'ils aient l'impression que le temps s'arrêtait.

Lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils avaient l'impression de se retrouver dans la Plaine Foudroyée - bien que Lynoh n'y ait jamais mis les pieds - une zone dévastée, stérile mais faite de pierre sombre, des nuages noirs au-dessus de leur tête et des éclairs qui frappaient la terre par intervalles réguliers.

Devant eux, un vieil homme qui flottait au-dessus du sol, un bâton imposant à la main

Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Le vieil homme attendit quelques secondes que les deux jeunes gens réalisent où ils se trouvaient et se remettent de leurs émotions avant de parler

«Bonjour, jeunes gens. Je suis Ramuh, chimère et gardien de l'orbe de la foudre! Vous êtes bien courageux pour tenter ainsi de braver les éclairs de cet endroit... mais le serez-vous assez pour braver ceux de mon antre?»

Vu qu'ils avaient rencontré Léviathan plus tôt dans la journée - à croire que la chance était avec eux! - ils devaient se douter qu'ils auraient une petite épreuve à traverser cette fois aussi... à voir s'ils étaient intéressés?


======================

L'épreuve de Ramuh:
Des éclairs vont frapper la zone à intervalles réguliers, il vous faudra les éviter. Vous avez une chance sur 5 d'être touché (déterminé par lancé de dé), si un seul d'entre vous s'en sort au bout de 5 postes (en tout), c'est gagné!

Accepter l'épreuve?


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:15

Daemon
Daemon sourit à son ami qui lui annonce qu’il a réussi à négocier leur entrée dans le temple, mais ça n’a pas été si facile que ça apparemment. Bon, le principal c’est qu’il ait réussi après tout, ce à quoi le jeune homme va tendre son poing et lever le pouce pour lui indiquer qu’il a géré ! Par contre, pour le jeu amusant d’esquiver les éclairs… Mouais, pourquoi pas, mais faut voir si y en a assez pour deux, sinon ça sera pas assez drôle.

- Va pour esquiver les éclairs, je te préviens, je suis plus rapide que ce que j’en ai l’air! Même si tu penses déjà avoir vu ma vitesse maximale !

Sans plus tarder, ils se dirigent donc tous les deux vers le temple où l’imposante taille et musculature de Daemon semblent jouer en leur faveur vis-à-vis des gardes. A l’intérieur, wouah ! C’était vraiment un temple qui avait du style ! Des éclairs partout, en quantité moyenne toutefois, des statues représentants les anciens Grands Invokeurs, c’est ce qu’il avait appris dans un livre en tout cas. Son allié complimentait le lieu avec amusement, c’est vrai que tout dans cet endroit, voire ce monde, était fabuleux. La balade à dos de Shoopuf, les temples à l’architecture unique, honnêtement, que demander de plus ?

Fixant les éclairs une nouvelle fois, le beau brun se surprend à constater qu’il y en a de plus en plus, il se met donc sur la défensive, se demandant s’ils vont finir par les toucher. Le jeu a-t-il déjà commencé ? Ces éclairs auraient donc une volonté propre pour agir ainsi ? Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, les éclairs se relièrent tous ensemble pour former une cage de foudre et tout devint blanc en un instant.

- Lynoh ! Reste sur tes gardes et colle toi dans mon dos, je couvre tes arrières!

Un ennemi ici ? Mais déjà, qui pourrait leur vouloir du mal ? Quelqu’un saurait pour Léviathan ? Impossible ! Le temps est comme arrêté, ont-ils perdus conscience ? Probable mais l’esprit de Daemon était toujours vif.

Soudain, un coup de tonnerre le fit reprendre conscience, il se trouvait à présent au milieu d’un endroit qui ressemblait fortement à la Plaine Foudroyée, retour à la case départ pour le jeune homme ? En tournant la tête dans tous les sens, un éclair fit lumière sur une ombre gigantesque et qui pétrifia Daemon sur place. Non pas de peur, mais de surprise. Ra… Ramuh ?! Une autre chimère était devant eux ?!

- Ly.. Lynoh, debout! *ferme les yeux et les ouvre à nouveau pour verifier qu’il n’est pas dans un rêve, allant même jusqu’à se mettre une claque, puis revoit la chimère devant lui* OH MY GOD !

Ramuh prit donc la parole quelques instants après pour leur confirmer son identité (bien qu’il doit surement plus s’agir d’une présentation qu’une confirmation, mais passons) et leur avouer qu’ils sont assez courageux pour tenter de braver les éclairs du Temple de Djose, avant de leur proposer de braver ceux de son antre. Un nouveau défi ? Pas besoin de demander pourquoi ni dans quel but ou même l’enjeu, ils se souviennent probablement très bien d’il y a quelques heures, maximum deux tout au plus.

Un sourire amusé et rempli d’envie de vaincre se met alors sur les lèvres du jeune homme qui regarde la Chimère de la Foudre pour la contempler, qui aurait pu parier que son voyage démarrerait sur les chapeaux de roue ? Cela va sans dire que son allié va très probablement accepter, après tout, ils voulaient tous les deux faire un jeu de la sorte. Esquiver des éclairs, ça semble plus compliqué qu’il n’y parait ici en tout cas, impossible de rivaliser en vitesse ou de prédire à quel endroit l’éclair tombera.

Pourtant, une pensée futile va se créer dans le cerveau du jeune homme et va choisir l’un des endroits où il est possible de se mettre pour éviter la foudre, le considérant comme le « premier » endroit pour être précis. Expliquer pourquoi il se mettrait ici serait risible, cependant, il se dit que c’est peut-être un signe du destin, autant essayer de voir si cela lui portera chance.

Lynoh se positionne à son tour là où il le souhaite et Daemon salue brièvement la Chimère de la Foudre, même si cela est un peu tard, d’une légère courbette en disant.

- C’est un honneur de relever votre défi, ô Ramuh. Moi, Daemon Hendrickson, est prêt à recevoir la foudre si cela doit m’arriver. Quoi qu’il en soit, merci de nous laisser cette opportunité.

Le jeune homme ne craint pas vraiment d’être électrocuté, mais il est clair que Ramuh est surement moins tolérant que Léviathan. La conversation pourra toujours être engagé après la première salve d’éclairs malgré tout. Daemon sert son bandana autour de son front, « Pour Caesar »…

_________________________________________

Daemon choisit l'emplacement correspondant au numéro "1" du dé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:32

Spoiler:

Tour 1: Lancé de dés: Lynoh obtient un 2, Daemon obtient un 3
Esquivé!


Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Voyant l'intérêt des deux jeunes gens - et ignorant qu'ils avaient rencontré son "rival" quelques heures à peine plus tôt - Ramuh sourit et dressa son bâton vers le ciel!

De là, des dizaines d'éclairs frappèrent de toute part, les deux jeunes gens sautèrent et esquivèrent les éclairs autant qu'ils purent jusqu'à ce que le calme revienne... la chimère leur sourit

«Bien joué! Mais combien de temps pourrez-vous tenir?»

C'était tout l'intérêt de cette épreuve! Tenir la cadence!


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:02

Il avait à peine eu le temps de jouer avec quelques éclairs que ceux ci devenaient de plus en plus agressifs, ils ne les visaient pas directement mais ils les acculaient. Il était sur ses gardes mais n'avait pas sortit son arme, le métal de celle ci risquait de le gêner.

Un grand flash arrêta le temps du moins en apparence, il le sentait, ils n'étaient plus exactement au même endroit. Ils se retrouvèrent sur une plaine dévastée par la foudre, le Domaine de l'Apôtre de la Foudre donc?
L'apparition du grand père de Zeus confirma les doutes du revenant qui commençait à se demander s'il n'était pas en train de SpeedRuner le jeux, non il devait rester calme et garder la tête froide.
S'ils voulaient défier la foudre du Domaine de Ramuh? La réponse était évidente, le refus n'existait pas et Daemon semblait plus qu'honoré une fois de plus à relever ce défi.

- J'ai rarement eu l'occasion de défier la foudre à un concours de réflexe, je me demande si j'en suis capable... Mais j'en connais une qui m'engueulerai si je ratais une telle occasion alors soit j'accepte avec joie votre défi, Apôtre.

Si le Seigneur des Mers s'était montré bien veillant, celui de la foudre, à l'instar de son élément, bien plus intransigeant. Il sembla apprécier l’enthousiasme dont ils faisaient preuve et, en élevant son bâton, déchaîna une salve électrique qui déchira le ciel et le mur du son.

Il en fallait des réflexes pour survivre à une attaque d'un commando de Cocoon ou à une embuscade de trois Béhémoths, oui c'est vraiment arrivé, mais la vitesse des éclairs était incroyable même s'il sentait qu'ils allaient à un vitesse où il leur serrait possible de réagir. Si ces éclairs allaient à la vitesse de la lumière, le premier les aurait cloué sur place.

La salve s'arreta et aucun des deux n'avaient finit en cendre, c'était un bon début. La Chimère les félicita d'avoir passé le premier tour.

- Je suis déjà content d'avoir survécu à une salve personnellement.


Intérieurement, il espérait que la suite se passe tout aussi bien, il n'avait pas trop les moyens, ni l'envie, de devoir changer de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:38

Tour 2: Lancé de dés: Lynoh obtient un 1, Daemon obtient un 4
Lynoh est touché!


Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Les deux jeunes gens étaient pleins de détermination, mais celui aux cheveux blancs semblait moins confiant sur ses chances de réussite. Il paraissait soulagé d'avoir réussi à esquiver les premiers éclairs, et il fallait croire qu'effectivement, c'était bien de la chance..

Ramuh leva une nouvelle fois son bâton dans les airs, et les éclairs frappèrent. Si Daemon esquivait avec l'agilité d'un écureuil dansant, Lynoh finit par se faire toucher au niveau de l'épaule... peut être son sabre a t'il attiré l'éclair jusqu'à lui qui sait?

«Quel dommage... tout va reposer sur votre ami. Venez à moi.»

Lynoh se retrouva dans une bulle qui s'éleva dans les airs pour venir jusqu'à ses côtés. Il pouvait s'asseoir, s'allonger, se mettre dans la position qu'il voulait pour assister à la suite de l'épreuve. Encore trois éclairs devaient tomber désormais, est-ce que son ami réussirait à tous les éviter?


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:08

Daemon
La première salve d’éclairs se pointe… Daemon est concentré malgré le fait qu’il prenait pour un défi au depart avec son ami, voilà que c’est devenu une façon pour la Chimère de la Foudre de les tester. Cependant, aucune garantie qu’ils en ressortiraient indemne si jamais ils sont touchés, ce n’est pas de la simple foudre, c’est celle de Ramuh. Pourtant, les premiers éclairs semblent assez simples à éviter, leur trajectoire n’est pas prévisible mais presque, les deux jeunes hommes finissent par s’en sortir et le grand brun souffle un coup à la fin de la première épreuve, tandis que la Chimère les félicite tout en demandant combien de temps ils pourraient tenir. Lynoh était plutôt content d’avoir tenu la première salve, en ce qui concerne Daemon, il va surement donner une raison à Ramuh de leur parler un peu plus, bien qu’il ne fallait pas s’attendre à la même réaction que Léviathan.

- Certainement pas une journée, mais à ce rythme-là, ça pourrait encore durer un moment, sans vouloir vous offenser. J’espère juste que tout ira bien, quoi qu’il arrive.

Inconsciemment, venait-il de déclencher la fureur de ce maître de la foudre ? Il n’espère pas, il veut simplement continuer sur ce même rythme pour être capable de réussir cette épreuve, il n’y a surement aucune personne dans ce monde qui pourrait se vanter d’avoir vu deux chimères dans la même journée, c’est certain !

Et voici que la deuxième salve va commencer à tomber, aucun doute dans l’esprit de Daemon, ceux-là sont plus fulgurants que les précédents mais céder à la paniquer le conduirait droit à l’erreur. Sans se concentrer sur autre chose que le placement de chaque centimètre de son corps et de la position de ses pieds au sol, le jeune homme se déplace avec une fougue qui lui est propre, ne cessant de montrer son agilité malgré la difficulté croissante. Heureusement, la seconde partie de l’épreuve s’arrête, il se dit alors qu’ils peuvent célébrer leur petite victoire, mais en se retournant vers son allié…

- Ly… LYNOH!

Un cri en provenance du coeur, même s’il ne pensait pas un instant qu’il réagirait ainsi alors qu’il ne connait son camarade que depuis quelques heures. Pourtant, l’avoir vu touché par la foudre au dernier moment pousse Daemon à se précipiter à toute vitesse vers lui, mais une bulle va apparaître autour de lui pour le protéger et l’emmener aux côtés de Ramuh, il ne semble toutefois pas grièvement blessé. La Chimère de la Foudre indique qu’à présent, tout repose sur le dos du beau brun qui voit une pression colossale apparaître sur ses épaules, comme s’il l’avait ignoré jusqu’à présent.

Bien que secoué d’avoir vu son allié dans cet état, Daemon reprend rapidement ses esprits mais ses yeux en disent long sur son état mental actuellement : ce n’est plus un jeu, il est sérieux à présent, comme il ne l’a surement jamais été. Même si Lynoh ne lui en voudrait probablement pas s’il perdait, il est hors de question de se faire, ne serait-ce que, frôler par un éclair. Il adopte une posture qu’utilise certains pratiquants de sport de combat dans son monde, une posture de « boxeur », sautillant d’une jambe à l’autre, il fixe légèrement le sol avant de regarder Ramuh.

- Je suis prêt et je ne compte pas m’arrêter là.

C’est à présent parti pour le troisième round, espérons simplement que ce qui est arrivé à son ami aux cheveux blancs ne le perturbera pas pour esquiver la prochaine salve.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390246Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390247Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390248Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390249Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390250Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238
Une petite pause - Page 3 13071707290916241211390251Une petite pause - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:51

Tour 3: Lancé de dés: Daemon obtient un 4
Esquivé!


Une petite pause - Page 3 13051408272916241211188810
Ramuh, chimère de la foudre

Pas de panique, le jeune Lynoh allait très bien. Certes, sur le coup, la décharge électrique avait du sacrément le secouer, mais ils étaient là dans l'antre d'une chimère, pas de risque de mourir ou autre. Ramuh était là pour tester leur volonté, leur courage et leur agilité, et pas pour les tuer à la première erreur venue.

Les hommes étaient suffisamment doués pour s'entretuer afin que les chimères n'aient pas à s'en mêler!

Il se tourna d'ailleurs vers l'homme aux cheveux blancs, se demandant comment il se sentait

«Désolé de vous avoir un peu secoué. Comment va votre épaule?»

C'était surtout histoire de parler, bien que la façon dont bougeait le grand brun était suffisamment amusante pour faire un spectacle à lui seul!


Une petite pause - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:18

Esquiver la foudre à pleine vitesse n'était pas quelque chose de faisable plus un mortel mais c'était amusant d'essayer, la deuxième salve commença et à cause d'un mouvement trop violent, son collier sortit reflétant légèrement la lumière d'un des éclairs.
Cela lui rappelait la fois où il avait affronté un Manticore qui crachait de la foudre avec de l'eau jusqu'au genou. Cette fois là aussi il avait essayé d'esquiver la foudre, sans grand succès. Perdu dans des souvenirs qu'il ne devrait pas avoir, ils ne venaient pas de Gran Pulse, il ne fit pas attention à un éclair qui lui arriva droit dessus. Dans un réflexe de survie, il se jeta en arrière mais son collier fait de métal dévia la trajectoire de l'éclair qui l’atteignit à l'épaule. Il en resta muet quelque temps, le choc l'avait fait se perdre dans ses pensées, quand même un Manticore qui crache de la foudre c'était étrange non?

Maintenant dans une bulle, il s'allongea pour regarder Daemon qui dansait vachement bien pour esquiver ces éclairs, il n'avait pas tenu aussi longtemps mais il ne regrettait pas. il se mit à rire.

-Ahah! à croire que je suis resté trop longtemps sous l'eau chez Léviathan, j'aurai du faire sécher mes vêtements.

La Chimère, se tourna vers lui pour savoir si son épaule allait bien.

- Hein mon épaule? euh... Il baissa la tête et pausa sa main pour vérifier que son épaule allait bien sans un mot. -C'est bizarre un Manticore qui Crache de la foudre non?

Cette histoire le travaillait, la queue de scorpion empoisonnée c'était logique, les ailes étrange mais la foudre? Et pourquoi est ce qu'il se souvenait de ça maintenant? Mais bon qui de mieux qu'un Seigneur de la foudre pour répondre à cette question?

- Bon je n'ai pas réussis à esquiver tout vos éclairs, la foudre n'est pas un élément que j'ai souvent rencontré. Alors, pourquoi une telle déco pour votre Domaine? Pour la foudre, vous auriez pu choisir un lieux plus céleste, le temple avec ses arcs de foudre était pas mal aussi, oh et un dragon de foudre ça rendrait bien aussi.

Voilà qu'il devenait bavard maintenant, il était quand même à moitié dans la même position que quand il avait fait sa sieste chez Léviathan, ne perdons pas nos bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause Une petite pause - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une dernière pause» Petite pause sous les tropiques» Petite pause chez les Guados» Une pause s'impose» Besoin d'une pause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives