Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

En Ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyDim 20 Sep - 12:49


    Khiara La nuit fut longue, mais étrangement la seconde partie de la nuit fut plus paisible. Dans les bras de Seth, mon sommeil fut sans rêves et plus calme, plus reposant. Même si mes songes les plus profonds s'éloigne vers une question sans réponses:Qu'est-ce que Seth a vécu pour avoir tant de cicatrices ? Mes pensées ne s'éloigne pas de ce sujet et je me rappelle de ce que m'a dit Seth pendant la nuit... Je dois oublier ce que j'ai vue. Mais je suis désolé Seth, je ne peux pas oublier ça. La nuit m'apaise mais ne me fais pas oublier. J'ai cette capacité a me souvenir de tout ce que j'ai pu vivre pendant la nuit, pendant mes songes et pendant mes rêves. Parce que j'aime rêver et contrôler mes rêves... et surtout j'ai horreur de me réveiller et de ne pas avoir la suite de mes rêves. Comme je déteste les romans dont la suite n'est pas  encore écrite. J'ouvre doucement les yeux et.... je sursaute, recule violemment et avec un magnifique cumulet arrière avec réception sur les fesses, ce qui a probablement exposer ma culotte aux yeux de Seth, je me retrouve a terre en bas du lit. J'ai bouger énormément cette nuit... mais je ne pensais pas que j'aurais annexé le corps de Seth et que je me serais inviter sur son torse pour y dormir !! D'où ma surprise au réveil !! Je me lève et me frotte un peu les fesses. Grand dieu que ça fait mal aux fesses. «B... Bonjour.. ! Je... euh... vais... me changer.... » j'attrape mon sac et m'enferme dans la salle de bain. Je me dévêtit, passe mes sous-vêtement et  je passe mon attirail de combat. Je regarde ma chemise verte trouée et usée … C'est peut-être le moment d'en changer. Je m'étire et entend au craquement au niveau de mes cuisse. Je lève la jambes et fixe le trou au niveau de mon entre jambe... Dieu... Mon équipement tombe en lambeaux. J'attache mes cheveux en une rapide queue de cheval et je m'étire doucement, de peur qu'autre chose ne casse.. Après avoir galérer a mettre mes bottes, j'enfile mes gants et sort de la salle de bains. Je sors un Pareo noir de mon sac et le noue a mes hanches. Comme ça je cache le trou... je fixe Seth et rougit un peu. « Une visite au quartier commerçant s'impose pour moi... » sont les seuls mots qui franchissent mais lèvres . « Et … je tiens a m'excuser pour cette nuit. Je n'aurais pas du t'importuner... EUH ! Vous importuner pardonnez moi... » Mais … MAIS BORDEL CERVEAU ! Il me prends quoi à moi ? Je pose mes mains sur la porte et regarde Seth, rouge comme une tomate. Je pose mon sac sur mes épaules et regarde le plafond. Mais sérieux … J'arrête pas les conneries depuis ce matin. C'est le faite de l'avoir touché et qu'il était torse nu ? Est-ce que mes hormones me jouent des tours ? Je me mets une claque et fixe la porte en attendant Seth. Ressaisis-toi ma fille ! Ta nouvelle vie commence aujourd'hui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyMer 23 Sep - 13:43



Dans les décombres de Costa Del Sol (ft Khiara)

Seth
Ouf... Rien ne s'est passé apparemment et la jeune femme semble tout aussi perturbé que lui à se retrouver dans cette position, surtout qu'elle n'est repoussante non plus dans cette tenue... Mais pas le temps de penser à ça! Et pas le temps de penser à cette nuit non plus. Seth saute en dehors du lit à l'instant même où Khiara plonge à l'intérieur de la salle de bain, après s'être frotté les fesses pour être tomber dessus lourdement. Le jeune homme va s'habiller rapidement avec les vêtements de la veille, il a déjà prévu de s'en acheter des nouveaux à Costa Del Sol car il ne passera son voyage entier avec ceux là, ils vont forcément s'abimer et ça reste assez... mal propre de ne garder que les mêmes fringues. Un miroir dans la chambre lui permet de juste replacer ses cheveux en quelques mouvements, il n'a pas vraiment de gel coiffant et ne veux pas non plus ressembler à un top modèle. Khiara ressort de la salle de bain en rougissant un peu avant de dire:

« Une visite au quartier commerçant s'impose pour moi...  Et … je tiens à m'excuser pour cette nuit. Je n'aurais pas du t'importuner... EUH ! Vous importuner pardonnez moi... »

"Aucun soucis pour la visite au quartier commerçant, j'ai aussi besoin d'acheter quelques trucs là-bas, nous partons en direction de Corel Nord et on en a bien pour une semaine de marche surement."

Finalement, il n'a pas à essayer de s'éclipser seul pour se rendre au quartier commerçant vu qu'elle va lui montrer où il se trouve, c'est tant mieux au final! Cependant, il doute que cela soit rapide vu qu'il soit accompagné d'une femme qui semble prendre soin de sa beauté, malgré les quelques trous sur son équipement de combat actuel, ça prouve qu'elle ne sera pas un fardeau pour lui. Avec ses yeux, il fait le tour de la chambre pour vérifier qu'il n'oublie rien et prend son sac avant de vider le frigo rempli pour charger son sac à dos au maximum devant Khiara, sans même lui parler de quoique ce soit. Pourquoi fait-il ça? C'est surement la question qu'elle va lui poser mais il ne lui adresse pas un seul regard ou une seule parole avant de quitter la chambre le plus naturellement possible. Même au moment de croiser des gens qui travaillent sur la paquebot, il reste imperturbable avec la belle barman derrière lui, il dépose à peine les clefs au comptoir et descend du navire sans hésitation.

Quelques minutes après avoir quitté le bateau, Seth fait signe à la demoiselle de le suivre, il s'avance vers le camp des gens qui ont perdus leurs maisons ou tout ce qu'il avait et qui n'ont pas pu être accepté sur le paquebot pour une quelconque raison. Ce n'est pas avec ce qu'il a dans son sac qu'il va les rendre heureux, mais ça leur permettra peut-être de retrouver le sourire. Cependant, le jeune homme s'arrête quelques mètres avant, retire le sac de son épaule et le tend à Khiara en la regardant.

"Je te laisse aller leur donner, un tel cadeau venant d'un inconnu va sembler suspect. Et personne ne posera des questions si ça vient de la propriétaire d'un bar de la ville. Je n'ai aucun honneur à prendre de ce que j'ai fait, ton sourire leur fera surement plus de bien que mon visage neutre..."

Ce n'est même pas une question de vouloir faire le bien ou de se prendre pour un justicier, Seth fait ce genre de choses comme il respire, il n'a pas pour habitude de laisser des gens qui ont tout perdus sans aide, lui qui a connu cette situation il y a quelques années, il espère simplement que Khiara ne lui en tiendra pas rigueur et qu'elle fera simplement ce qu'il lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 16:01


    Khiara Nous avons quitter le navire sans trop de bruits, ce fut rapide et simple. Seth avait vider le frigo, mais je ne m'en suis pas soucié, j'avais juste envie de m'en aller rapidement vers le quartier commerçant, quand une fois devant le camps de réfugiés Seth me tend le sac de nourriture qu'il a prit dans le frigo de notre chambre... Je lui sourit et les prends avant de les amener aux gens. Des câlins et des encouragements plus tard, je retourne dans vers Seth et salue une dernière fois mes anciens voisins, les habitués du bar, ceux que je laisse derrière moi, ici a Costa. Mais mon choix est fait et je regarde Seth en souriant. Le voilà, mon choix. Prenant doucement son bras je le traîne vers le quartier commerçant, un chance, ce-dernier a été épargner.  Je m'avance un peu et me plante au milieu de la route avec un grand sourire. «Bienvenu dans le quartier commerçant de Costa Del Sol, Monsieur Bàlor ! A votre gauche les boutiques de souvenirs, les échoppes de coiffeurs, les boutiques de transports (pour des tickets ou des légumes) et les échoppes de nourriture (des restaurants quoi), a votre droite les boutiques de vêtements, les boutiques de ressources, les boutique d'alchimiste et les boutiques de gemmes. A vous de faire votre choix maintenant ! » j'affiche un grand sourire et m'étire avant d'entendre un autre craquement. Décidément...« On se retrouve ici dans une heure ? D'accord ?! Non parce moi, ça presse un peu, le fait de changer de vêtements. » et je montre le magnifique trou au niveau de mon aisselle gauche, avoue c'est d'un glamour... Note pour la future moi, toujours changer l'équipement après 1 an. Le lin n'est pas fait pour supporter les trop nombreux combats. Pas du tout en faite. Et puis la poussière, l'eau, le sable et  les mouvements trop rapide ont eu raison des fibres. Je rougis un peu avant de m'incliner profondément et cours a droite vers une boutique de vêtements, parce que là, j'ai vraiment l'air d'une pauvre qui n'a plus rien. Alors voilà hein. Je souris aux vendeuses avant de me diriger vers la case : Combat. Je fouille un peu puis j'y trouve enfin quelque chose de potable. En 10 minutes chrono j'ai trouver un nouveau haut. Dans le même style que mon ancien équipement mais en dans un tissus étirable et qui semble plus léger mais pourtant assez chaud. Peut-être un mélange de coton et d'élasthanne. J'entre dans une cabine et l'essaie. Ah ouais, clairement ça change ! Déjà, la couleur ça change beaucoup. J'ai déjà l'air plus féminine et moins bourrin. Rien que le fait de changer de couleur change beaucoup de choses. Je souris un peu, je l'enlève et repasse mon ancien vêtements. La vendeuse me prend la chemise, alors que je confirme que je la prends puis je me dirige vers les pantalons, j'en trouve un assez sombre et vais l'essayer. Les couleurs se marient parfaitement et quand je fais un grand écart contre le mur, rien ne bouge. Le tissus suit mes mouvements parfaitement et je souris. J'ai trouver de quoi mettre. Je l'enlève, puis repasse mon ancien pantalon, puis je vais payer aux gentilles vendeuses. J'en profite pour leurs demander si je peux me changer parce que voilà, je montre les trous dans mes vêtements et elles me laissent me changer. Et j'en profite pour prendre des doubles, d'en d'autres couleurs. Une fois ça fait. Je regarde l'horloge et sourit.45 minutes, j'ai encore 15 minutes pour prendre les premières nécessité du coup je file. Des provisions pour manger, 3 boites d'allumettes, du fil et des aiguilles, un kit de premier soin avec des bandages, du tape pour mes mains et mes pieds... et le plus important ! Deux gourdes pour prendre de l'eau. Une fois tout ça fait et payer, je retourne attendre Seth à l'endroit ou je l'ai quitté en espérant qu'il ne soit pas rester planter là. J'ai 5 minutes d'avances sur l'heure que j'avais prévu, mais j'attends. Bon Seth, tu arrives quand ?!  J'ai envie de partir … ! Quoi ? J'ai vraiment penser ça ? Moi, Khiara Reed qui vit a Costa Del Sol depuis ma naissance, qui a respirer Costa Del Sol depuis tout le temps … J'ai envie de partir... Mon dieu …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 20:33



Dans les décombres de Costa Del Sol (ft Khiara)

Seth
Le sourire sur le visage de Khiara et sur celui des gens qu'elle connait, il vaut vraiment la peine de se battre pour eux, Seth n'affichera surement plus un tel sourire sur son visage, mais il ne souhaite à personne de vivre ce qu'il a vécu et ce qu'il continuera de vivre jusqu'à la fin. La jeune femme revient et regarde Seth en souriant toujours autant, mais son regard semble déterminé à partir, il ne sait toujours pas pourquoi il l'a laisse l'accompagner, du moins il n'a aucune vraie raison de le faire. L'empêcher de plonger dans la haine? Ce n'est pas son affaire, mais il cherche peut-être à se racheter à l'avance de ce qu'il devra faire au moment de choisir. Sans lui demander son avis, Khiara s'accroche au bras du jeune homme et le traîne jusqu'au quartier commerçant qui est très vaste, bien moins grand que celui de Midgar qu'il a connu étant petit, mais bien plus que celui des autres villes en général.

Une présentation rapide lui est faire par la belle femme qui l'a amené ici, il voulait s'y rendre de toute façon mais peut-être pas de cette façon. La moitié des boutiques qu'elle lui présente ne lui sont pas utiles, mais il doit avouer que ça va lui éviter de chercher pour un rien une boutique ou une autre. Un souvenir? Mauvaise idée, ça prouve qu'il tient à s'attacher à cet endroit qui ne représente rien pour lui, mais probablement tout pour Khiara. Seth n'a pas le temps de tout enregistrer comme infos que la demoiselle provoque un nouveau craquement de ses vêtements, elle va finir nu si elle ne se dépêche pas...

« On se retrouve ici dans une heure ? D'accord ?! Non parce moi, ça presse un peu, le fait de changer de vêtements. »

"Je comprends et je pense que j'ai aussi besoin de refaire quelques courses, le voyage peut s'avérer long si on se prépare mal. Je suppose que je devrais te laisser le côté "survie" de la route, je vais..."

Avant même que sa phrase ne soit finie, il se rend compte que Khiara n'est plus là, partie en courant vers une boutique pour s'habiller, espérons simplement qu'elle a pu entendre les quelques mots du beau brun avant de partir à cette vitesse-là... Bon, par où commencer? La boutique de vêtements s'impose aussi, pour obtenir de nouveaux rechanges, c'est certain, mais d'abord autant visiter la boutique de Gemmes. Le jeune homme en possède déjà et en a besoin pour devenir plus puissant. Elles proviennent du monde d'Héra qui semble empli de mystères, cela doit être génial de pouvoir voyager sans se soucier de quoi que ce soit... Seth rentre dans la boutique sans hésiter et fait rapidement le tour, tout à l'air très intéressant mais il ne connait pas encore grand chose à tout cela, il va donc se renseigner près d'un vendeur.

"Bonjour Monsieur, pouvez vous m'expliquer les différences au niveau de ces gemmes? La première fois que j'en ai acheté, il y en avait assez peu en stock et j'ai donc appris "sur le tas", mais j'aimerais m'y intéresser d'un peu plus près si ça ne vous gêne pas de m'expliquer?

- Oh oh! Au moins un client qui ne se compte pas d'acheter stupidement une gemme simplement car elle brille! Je me suis rendu sur Héra pour apprendre leur fonctionnement et leur pouvoir, ça n'a pas été de la tarte, croyez moi jeune homme! Les couleurs représentent des éléments et certaines sont mêmes capable d'avoir des effets positifs sur vous ou néfastes sur vos ennemis!

- Intéressant... Peuvent-elles me permettre de renforcer mon équipement?

- Désolé mon petit gars, mais seul un bon forgeron peut vous améliorer votre équipement, ou vous en fournir un nouveau, Corel Nord me semble un bien meilleur endroit pour cela. Costa Del Sol ne développe pas d'armes ni d'équipements ces derniers temps, je pense que vous comprenez pourquoi...

Dit ainsi, ça parait très clair... Après une bonne réflexion de dix minutes, Seth décide de remercier le vieil homme pour ses explications et quitte la boutique en direction de l'endroit où il peut se procurer des légumes pour chocobos, en espérant qu'ils auront du choix eux aussi! Bingo! A peine est-il arrivé dans le magasin que l'odeur violente des chocolégumes se fait ressentir et de toutes les sortes en plus! Sans étonnement, les légumes les plus basiques sont gratuits, pour encourager les aventuriers à prendre des chocobos plutôt que des engins mécanisés qui peuvent être plus dangereux! Seth va voir la vendeuse qui lui remet quatre chocolégumes, deux rouges et deux bleus, en lui précisant qu'il n'est plus nécessaire de les capturer, en sortant un chocolégume en dehors de la ville, un chocobo viendra directement le rejoindre. Les choses changent de nos jours...

Seth consulte l'horloge du quartier commerçant, encore une demie heure avant le moment du rendez vous prévu avec Khiara, il a le temps de se rendre à la boutique de vêtements pour homme, histoire de pas tomber face à la jeune femme sans sa boutique actuelle. S'il avait su un seul instant ce qui l'attendait une fois à l'intérieur... N'étant pas très difficile pour s'habiller, le jeune homme prend trois pantalons/jeans noirs, des t-shirts assez foncés ou alors complètement clairs mais aucune couleur et deux chemises noirs. Pas très compliqué de comprendre que Seth n'aime pas les habits que porte les gens qui voient la vie en rose, ou en arc-en-ciel limite. Il va dans une cabine d'essayage et ressors rapidement pour voir le rendu, bien qu'il se contrefiche un peu de son apparence pour être honnête. C'est alors qu'une voix de femme se fait entendre, à la limite des cris:

Ah non! Ça va pas être possible ça, tu vas me changer ça tout de suite, jeune homme! ♥

Le regard de Seth balaye rapidement l'horizon avant de se rendre compte que c'est à lui qu'on parle, une jeune femme qui n'a pas l'air du coin mais très branché mode, qui arrive vers lui avec quelques vêtements colorés qu'elle lui colle dans les bras.

"Mais... Vous êtes qui? Je veux pas d...

- Il n'y a pas de mais! Tu vas te changer, tout de suite!"

Et elle pousse le jeune homme qui se retrouve enfermé dans la cabine d'essayage et qui va se changer, sans trop savoir pourquoi, sans non plus savoir à quoi il va ressembler en ressortant... Le choc quand il va se voir dans un miroir va lui faire frôler la crise cardiaque... Seth Bálor, en short de plage de Costa Del Sol, un t-shirt moulant à motifs, ouvert en "V" avec écrit "Sexy Boy" sur le torse, des tongs de couleur cyan et la touche finale, la femme qui vient lui mettre un chapeau de paille assez "old school" sur la tête.

"Wow! Tu es MAG-NI-FAÏ-QUE mon chéri! ♥

Le jeune homme qui n'affiche jamais aucune expression ou très peu, va se mettre à rugir sur la femme, à la limite de péter un câble et prononçant des paroles incompréhensibles pour éviter des injures qui vont au delà de l'imagination. Il rentre dans la cabine et se rhabille rapidement avant de sortir furax en traitant la jeune femme de sale folle, malgré les explications de la vendeuse à la sortie qui lui expliquera simplement qu'elle est là pour aider les clients à bien s'habiller et qu'elle est très connu à Dol. Encore sous le choc de s'être vu dans une telle tenue, il paie la jeune femme pour les quelques vêtements qu'il a pris au départ avant de partir tout grognon. Et l'horloge qui n'indique que deux minutes restantes avant l'heure! C'est fou le temps qu'on peut perdre pour des conneries!...

Dès qu'il arrive face à Khiara, Seth se rend compte qu'elle est déjà prête à partir et lui donne automatiquement un chocolégume bleu et un autre rouge, pour qu'elle puisse aussi faire en sorte d'avoir de quoi se déplacer au cas où, c'est ainsi qu'ils partent en direction du camp des visiteurs, afin que le dernier Bálor récupère son arme sans plus tarder et que leur départ soit imminent. Dix minutes suffisent à récupérer l'arme et ses papiers, les deux jeunes équipiers prennent le chemin de la plage pour s'en aller, car la sortie "officielle" de Costa Del Sol est en réparation à cause des explosions.

Alors qu'ils se voient déjà en train de partir de la ville, pas le temps de poser un pied sur le sable qu'un homme les interpelle, complètement essoufflé pour les avertir:

*respire difficilement* "Excusez moi mademoiselle Reed, monsieur!... Je voulais vous demander de... m'écouter un instant..."

Seth fait signe à l'homme de reprendre son souffle et de s'asseoir pour mieux récupérer de sa course surement effréné.

"Que se passe t-il pour que vous veniez nous voir alors que nous sommes sur le point de partir?

"Mademoiselle Reed! Je dois vous faire part d'un problème et je pense que vous êtes la seule sur qui nous pouvons compter! Pour une raison inconnue, des genre " d'ondes électromagnétiques " paralysent les transports qui essayent de se rendre dans la région alentour de Costa Del Sol! Nous ne savons pas ce qui provoque ça, mais vous avez déjà fait tellement pour nous... On ne sait pas vers qui se tourner... Je vous en prie, si vous trouvez quoique ce soit, aidez nous!"

Le jeune homme ne tient pas à se mêler de la discussion mais en connaissant peu la demoiselle, il sait déjà qu'elle va accepter de les aider, il est donc "obligé" dans ce cas. Et ça serait facheux que ces "ondes" provoquent des accidents importants autour de Costa Del Sol qui n'a déjà pas une si bonne réputation que ça après les attentats... Sans attendre Khiara, Seth se met en route le long de la plage pour avancer, le dernier regard qu'il a lancé à l'homme assis a du lui faire comprendre qu'il aidera la barman de la ville dans cette quête, en espérant que cela soit faisable... Le début de leur aventure en dehors de Costa Del Sol va être sur les chapeaux de roues!

Pour le MJ:

Khiara et Seth se dirigent vers Plaines de Corel

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En Ville. - Page 7 13071707290916241211390246En Ville. - Page 7 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 7 13071707290916241211390247En Ville. - Page 7 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 7 13071707290916241211390248En Ville. - Page 7 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 7 13071707290916241211390249En Ville. - Page 7 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 7 13071707290916241211390250En Ville. - Page 7 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 7 13071707290916241211390251En Ville. - Page 7 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptySam 11 Juin - 19:00

===================
Gains: +100 gils [Chacun]
===================

Seth et Khiara vont vers les plaines de Corel


En Ville. - Page 7 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 23:25

Cixi et Lynoh viennent des plaines de Corel
========================
Sérieux, c'était une sensation tellement étrange que d'apprendre une technique de la part d'un monstre. Sur le coup, je m'en sentais toute retournée, comme si je n'étais plus moi-même... ou comme si je ressentais partiellement la folie du monstre. C'était plutôt ça, comme si en me filant son savoir, il m'avait filé une partie de son altération. Je ramenais une main sur mon front alors que j'avais achevé le monstre dont Lynoh s'occupait, celui-ci ne m'en tenait pas rigueur, mais son sérieux me déstabilisa alors qu'il achevait le dernier monstre.

Le calme était revenu, on n'entendait plus que le bruit des vagues au loin. Je tombais le cul dans le sable, réfléchissant à ce qui venait de se passer

«Attends je... j'ai besoin de me reposer une minute. Je ne me sens pas très bien.» je respirais longuement, puis je sortais une petite bouteille d'eau de mon boîtier pour boire un peu, ça faisait du bien. J'en versais un peu sur mon visage, tant pis si j'étais mouillée sur le coup, mais j'avais besoin de me remettre les idées en place.

Puis je me relevais


«Désolée... je ne suis pas sure de vouloir acheter d'autres gemmes bleues. Ça donne.. enfin je sais pas si ça le fait à tout le monde, mais pendant un instant, c'était comme si... j'avais l'impression d'être un monstre, moi aussi.» on réagissait peut être tous différemment qui sait, mais d'un autre côté, cette magie avait vraiment l'air pratique. Je savais que j'allais en acheter une autre quand même, au cas où. Et aussi une gemme qui me permettrait d'infliger l'altération d'état folie avec un peu plus de précision, car là, j'avais surtout eu de la chance.

On reprenait finalement la voiture, j'arrivais à conduire sans trop de problème, j'avais repris mes esprits. Costa Del Sol était encore à une heure de route, et la nuit tombait quand on rendait enfin la jeep au garage. Il me fit payer un petit supplément car elle avait été abîmée quand je l'avais embourbée, mais rien de méchant.

«Bon... on va se reposer et demain je fais le plein d'essence pour rejoindre Dol.»

On prenait le premier hôtel qui se trouvait sur notre chemin, une chambre double classique, sans trop de chichi.
«Tu veux aller prendre ta douche en premier? Je pense que je vais y passer un peu de temps, avec tout le sable que j'ai dans les cheveux, ça va me prendre des plombes pour laver tout ça. Tu veux que je commande une pizza? J'ai trop faim.»

Non, en fait, deux pizzas, ce serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 15:20

Après le combat et avoir appris sa magie bleue, Cixi voulu prendre une légère pause. Cela lui permit d'offrir ses respects aux monstres tombés au combat.

Elle ne semblait vraiment pas bien, peut être s'agissait il simplement d'un contre coup de la technique que le monstre avait lancé sur elle. D'après sa description, assimiler une magie bleue semblait être une expérience très étrange.

- Je ne connais pas ce genre de magie alors je n'en ai aucune idée mais si ce genre de gemme avait un effet néfaste le vendeur t'en aurai probablement parlé.
Le contrecoup doit probablement venir du fait que l'apprentissage soit imposé.


Loan leur avait dit que les gemmes avaient des effets plus variés que ce qu'ils ne le pensaient. Dans le cas des capacités, cela dépendait de la volonté de celui qui utilisait la gemme, si les choses étaient forcée peut être qu'il y avait des effets secondaires.

Une fois arrivés, ils rendirent la jeep et prirent une chambre. Ces derniers jours, entre les voyages et les travaux, il était quelque peu épuisé. Elle aussi semblait avoir besoin d'une pause.

- Très bien, commande ce qui te fait envie, je fais vite.

Ayant presque toujours vécu loin de la ville d'Oerba, il n'avait pas l'habitude de manger ce genre de plats mais cela ne voulait pas dire qu'il ne connaissait pas pour autant.

Il se lava rapidement, principalement pour enlever la poussière et le sable qui s'était accumulé dans la journée.
Après un quart d'heure environ, il sortit pour laisser la place à Cixi.

En attendant leur commande et Cixi, il regarda la télé, histoire de se tenir au courant de s'il s'était passé quelque chose récemment mais rien d'important ne fut mentionné.
C'est en jetant un œil aux orbes qu'il finit par avoir en avoir une.
Le temps que Cixi ne sorte, il descendit au hall lorsque le livreur arriva puis retourna dans la chambre en attendant qu'elle ne finisse.  

Lorsqu'elle sortit et qu'ils commencèrent à manger, il soupira légèrement.

- Je ne sais pas si tu y as fais attention mais la phrase de l'orbe du Vent a changé. Je sais bien que l'on est d'accord sur le fait que nous ne voulons pas être mêlé à cela mais on fera quoi le jour où tout nos orbes pointeront vers le même endroit?

Pouvaient ils vraiment fermer les yeux le jour où quelqu'un serait sur le point de pouvoir changer le monde selon ses désirs?

- On en est pas encore là puisque mes orbes pointent tous dans des directions différentes mais cela vaut la peine d'y réfléchir, je pense.

En fonction de qui faisait le voeux, cela pouvait s'avérer désastreux pour certaines personnes, surtout s'ils étaient utilisés comme armes au cours d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 18:49

Sérieux, j'avais l'impression d'être tellement crade que je n'osais toucher à rien. Le temps que Lynoh aille prendre sa douche, j'allais donc commander une pizza, j'avais du chercher un moment un numéro de téléphone qui faisait des livraisons, je m'approchais de la porte pour demander au travers le genre que Lynoh voulait - au moins des indices quoi, viande, poisson, légumes, fromage etc. puis je nous prenais une pizza chacun. Elles n'étaient pas très grandes d'après le prospectus, et j'avais vraiment très faim! Au pire, on pourrait donner les restes à un sdf dans la rue, y'en avait toujours dans le coin.

Puis j'allais vers la fenêtre et j'attendais qu'il termine, debout à regarder dehors sans oser bouger. Effectivement, il n'avait vraiment pas mis longtemps, je rougissais légèrement d'un air embêté

«Je vais essayer de faire le plus vite possible... mais ça risque d'être long quand même!»
Je ne perdais pas de temps, vite à poil! Puis je me glissais dans la douche et je faisais couler l'eau à fond pour mouiller mes cheveux le plus vite possible. Premier shampoing, sérieux y'avait une couche de sable dans le bac à douche, j'avais du attendre un peu de le pousser du pied dans la bonde pour qu'il dégage, ensuite je me faisais un deuxième shampoing pour être sûre d'avoir tout bien lavé.

Je me rendais compte que la teinture partait de plus en plus! D'ici un ou deux shampoings, je serais plutôt châtain. Je me demandais s'il fallait que je me reteigne en brune ou si je devais réessayer d'être blonde? C'est que ça commençait à faire un moment maintenant que je m'étais infiltrée à la NS, de l'eau avait coulé sous les ponts?

Bref, je m'habillais vite, avec la chaleur ambiante, je remettais l'une de mes anciennes tenues, l'une de mes petites robes blanches avec juste un short noir en dessous et des petites sandales. Pas la peine de sécher mes cheveux, ça irait vite tout seul, et une fois dehors, Lynoh semblait un peu perplexe. Mais on venait de sonner à la porte, je m'approchais pour aller récupérer les pizzas pour qu'on s'installe ensuite sur le lit afin de manger! Il m'expliqua alors ce qui l'intriguait... les orbes?

Je sortais les miens, et je venais froncer les sourcils. On ne s'était jamais dit ouvertement lesquels on avait, là au moins, c'était fixé.

«Hum... de toute évidence, une seule et même personne a celui du feu et de la terre, et une autre personne a celui du vent et de la lumière...» je regardais ses orbes, les énigmes étaient différentes «par contre, aucun d'entre eux ne semble avoir le cristal de l'eau ou des ténèbres... c'est toujours ça.»

Je prenais un morceau de pizza pour réfléchir à sa question. Qu'est-ce qu'on ferait si quelqu'un réussissait à tous les avoir?
«Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? J'imagine que si quelqu'un réussit à tous les avoir, il devrait être super balèze. Tu veux qu'on essaie de prévenir certaines autorités compétentes? Leur donner les orbes pour qu'ils les traquent à notre place?» non, c'était débile. On ne pouvait pas confier les cristaux à qui que ce soit. Ce n'est pas parce qu'une personne est une haute autorité qu'elle est plus digne de confiance. Asran en est un bon exemple

«Je sais pas... quand je vois ton orbe de l'eau, ça désigne clairement Wutaï... celui des ténèbres me fait penser à Midgar. Au pire, on peut essayer d'aller chercher l'un des cristaux et on se le garde? Comme ça, ça emmerdera forcément les gens qui les veulent tous?»

Ça ne me plaisait pas trop, pour sûr car bon.. ça nous mettrait forcément en danger! D'autant qu'on allait se rendre dans des lieux dangereux, s'ils nous chopent avec un cristal, on n'est pas dans la merde!

Je continuais de manger, j'avais pris un soda avec, tout en regardant Lynoh pour voir ce qu'il en pensait. Il devait être surpris peut être de voir que j'avais autant d'orbes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 12:46

Arrivés à Costa del Sol après avoir ramené Deneth chez elle, ils prirent une chambre pour se reposer avant de commencer leur voyage sur Dol.
Après avoir pris une douche et s'être pausé sur un canapé, il remarqua que le cristal du vent s'était lui aussi mis à bouger, ils ignoraient l'état des cristaux de la foudre et de la glace mais une chose était sure, il ne restait que celui des ténèbres qui ne bougeait pas et le fait qu'il soit à Midgar voulait peut être dire que la Néo-Shinra l'avait.

De ce qu'ils savaient, le vent et la lumière étaient ensemble, de même pour la terre et le feu, l'eau bougeait. Comme il s'interrogeait sur ce qu'ils devaient faire si un trop grand nombre de cristaux se retrouvaient dans les mains d'une même personne, Cixi lui demanda ce qu'il voulait faire.

Elle proposait des solutions mais aucune ne semblait vraiment convenir, que ce soit remettre les orbes à un pays pour qu'ils les arrête ni même qu'ils récupèrent un cristal pour le protéger eux.

- Non, je ne pense pas que nous soyons aptes à protéger un cristal à nous deux. De même, si nous ignorons qui possède les cristaux, nous ne pouvons risquer de donner les orbes à quelqu'un et d'autant plus si c'est la Néo Shinra qui les possède et comme il est probable qu'ils aient des espions partout, ce n'est pas une bonne idée.

Ils étaient forts, il n'avait croisé que de rares personnes qui étaient plus fortes que Cixi mais le monde était vaste et ils n'auraient pas toujours le loisir de combattre avec l'avantage du nombre.

- Pour ce qui est du cristal des Ténèbres, Odin est puissant. Je ne pense pas que beaucoup de personnes n'aient son orbe donc le cristal est encore en sécurité pour un moment.

Ils avaient de quoi tracer six des huit cristaux, ils verraient bien quand les choses bougeraient même si avec les orbes de la glace et de la foudre ce serait plus simple.

- Au pire, quand le moment viendra, on pourra toujours essayer d'aller voir qui possèdent les cristaux et s'ils ne sont pas mal intentionnés ne rien tenter.

Et dans l'autre cas, entre tenter et rater et ne rien faire, autant tenter.

Une fois la conversation terminée ainsi que le repas, il se leva pour aller dormir. Il était bien trop fatigué pour envisager de sortir cette nuit et il préférait partir tôt le lendemain pour ne pas avoir à passer la journée entière dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 13:25

Heureusement que Lynoh n'était pas d'accord sur les différentes idées que j'avais proposées. Honnêtement, j'étais pas chaude du tout de mon côté non plus. Je soupirais de soulagement tout en prenant une nouvelle part de pizza, réfléchissant au fur et à mesure qu'il exposait ses idées

«Je me demande... si on va à Midgar, et que le cristal s'y trouve. Tu crois que j'y aurai accès, moi? Après tout, y'a que toi qui a l'orbe.» c'est vrai après tout, difficile de savoir s'il faut qu'on ait tous les deux les orbes pour pouvoir récupérer les cristaux. M'enfin de toute manière, il est vrai que si l'orbe des ténèbres ne bougeait pas de Midgar, il était plus que probable qu'il soit entre les mains de la Néo ShinRa, et sur le coup, je me figeais une seconde... me tournant vers la télévision, je finissais ma bouchée alors qu'il donnait sa dernière idée: demander directement à ceux posant des cristaux. Pas con.

«Dis... t'as vu aux infos cette histoire d'attaque au Secteur 1 de Midgar? Apparemment, il y aurait une histoire d'un type en manteau rouge...» encore. Je fronçais les sourcils avant de sortir mon téléphone. Pas de message d'Emi. Je lui envoyais un texto au cas où

Cixi a écrit:
Salut Emi

Dis, tu as vu les nouvelles par rapport à Midgar? Un type en manteau rouge aurait attaqué le Secteur 1. Tu ne crois pas que ça pourrait être une vieille connaissance? Chaque fois qu'un type a attaqué une ville, y'avait une histoire de cristaux dessous. Faudrait voir pour ouvrir une enquête de notre côté, non?

Bisous

Cixi

Au cas où, j'allais voir sur le Serveur de la Néo Avalanche, mais pour le moment, aucune information ne semblait avoir filtré. Je relevais la tête vers Lynoh qui devait se demander ce que je foutais depuis quelques minutes
«Désolée, j'envoyais un message à Emi pour savoir si elle savait quelque chose. C'est l'ex de Genesis Rhapsodos...» enfin son ex, je sais pas, mais c'était plus facile à résumer comme ça «si c'est lui qui a attaqué Midgar, il cherchait peut-être le cristal. Mais si l'énigme n'a pas changé, c'est qu'il ne l'a pas trouvé... ou peut être que même si le cristal est entre les mains de quelqu'un, faut obligatoirement l'orbe pour mettre la main dessus?»

C'est vrai après tout, autant on sait qu'il faut l'orbe pour sortir le cristal de son antre, mais une fois qu'il est sorti?

Bref, ce n'était pas la peine de se torturer l'esprit, trop de questions sans réponses, au pire, si on recroise une chimère, on lui posera la question directement. En attendant, on avait tous les deux besoin de repos.

Je vidais les boîtes à pizza dans la poubelle que je sortais sur le palier pour ne pas être gênés par les odeurs, puis j'allais dans mon lit pour qu'on puisse se coucher.

Le lendemain matin, on était debout de bonne heure. Pas besoin de douche vu celle que j'avais prise la veille, je me débarbouillais juste un peu le visage et on descendait prendre le petit déjeuner inclus dans la chambre.

Devant une bonne tasse de café et un croissant, je déballais rapidement le programme

«Bon, on va juste acheter un bidon d'essence et on file...» je déployais ma carte, vu qu'on devait aller à Deling City, fallait trouver le chemin le plus court «on a le choix, soit on se fait une petite escale à Esthar et ensuite on prend le train pour Deling City, soit on trace direct là bas. Je me dis qu'une pause au milieu serait mieux non?»

Car bon, le voyage serait déjà long pour rejoindre Esthar, même avec mon vaisseau.

Le petit déjeuner emballé, on se dirigeait vers la zone de transport. En passant, je m'étais arrêtée devant une boutique de gemmes, mais bon, pour le moment, je ne voyais pas trop quoi acheter, j'avais déjà une émeraude que je n'avais toujours pas utilisée. Je ne suis pas très à l'aise avec le vent faut dire, et avec les éléments en général, à part l'électricité.

Je me tournais alors vers Lynoh pour voir si ça pouvait l'intéresser

«Dis, à tout hasard... ça te dit pas une Émeraude? Elle est assez puissante, mais celui qui maîtrise le vent de nous deux, c'est plutôt toi. Si t'avais envie de t'acheter une gemme, on pourrait échanger? Tu me prends un péridot et je te file celle la?»

C'était une proposition comme une autre, je suppose que j'avais acheté cette gemme, pour diversifier mon panel de techniques, mais honnêtement, je me sens pas trop de prendre une technique de vent. Enfin voilà... de toute manière, on allait surtout acheter un bidon d'essence, et on pourrait alors décoller!
======================

Achat d'un bidon d'essence > - 500 gils

Note: je te laisse choisir si on va à Esthar ou directement à Deling City Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 15:16

Aucun des deux n'avait vraiment envie de défendre les Cristaux, il n'appartenait à aucun monde présent et Cixi était assez indépendante, il n'y avait pas grand monde pour les soutenir, s'ils venaient à avoir un cristal et être poursuivis par des personnes dangereuses personne ne viendrait les aider.

Mise à part l'orbe du Vent, ils n'avaient pas d'orbes en commun et Cixi vint à poser la question de ce qu'il se passerait s'ils allaient jusqu'à un cristal, pourraient ils y aller à deux? Ou seulement celui en possession de l'orbe?

- Cette question mérite réflexion... Le plus simple serait soit de tester, ce que je ne recommande pas, soit de demander à une Chimère.

La conversation continua sur Genesis qui aurait fait parlé de lui, encore. Cixi se demandait s'il ne cherchait pas le Cristal justement.

- Il est difficile de trouver la réponse compte tenu de ces informations, en revanche, Génésis a un lien avec la Néo-Shinra si leur QG se trouve vraiment là bas, il est posssible qu'il s'y soit rendu.

Il était aussi possible que la Néo Shinra possède l'orbe des ténèbres et qu'il ait tenté de récupérer le Cristal mais ils ne devaient pas partir dans des milliers de suppositions.

Ils allèrent se coucher quelque temps après et le lendemain, ils se préparèrent pour le départ. Ils convinrent de faire une escale à Esthar pour diviser le voyage en deux.

Sur le chemin, Cixi s'arrêta devant un magasin de gemmes et lui proposa d'échanger l'émeraude qu'elle possédait contre une autre gemme.

- Je suis désolé mais ces gemmes coûtent extrêmement chère et je ne puis me permettre d'en acheter une de ce prix là. Mais plus tôt que de l'échanger, tu pourrais essayer de la mélanger à un autre élément, le vent va très bien avec la foudre par exemple.

Sa technique de Brume était elle même une magie qui mélangeait l'eau et le vent et elle était très efficace.
Il entra dans le magasin et prit une gemme qui était déjà bien moins chère et plus dans ses moyens et s'en alla avec, il n'était pas encore bien sûr de ce qu'il voulait en faire donc il se contenta de la garder dans ses affaires.

Ils prirent donc de l'essence pour le vaisseau et allèrent vers la piste de décollage.

Le vaisseau s'envola pour quitter Gaïa et rejoindre la ville d'Esthar, il ne la connaissait que comme la ville la plus avancée technologiquement d'Héméra.

===================================

Achat: gemme(force 3) x1 : 900 gils


Cixi et Lynoh volent vers Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 11:42

En Ville. - Page 7 431v
Lynoh passe au niveau 22 !
Rappel : Limite de niveau 3 à définir
Cixi passe au niveau 26 !

Cixi et Lynoh gagnent 150 gils !

Restauration : - 50 gils chacun
Cixi achète un bidon d'essence pour changer de monde : - 500 gils
Lynoh achète une gemme de force 3 : - 900 gils
En Ville. - Page 7 57ws

Direction : Esthar - Dol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
En Ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» En Ville» Présentation de la ville» Présentation de la ville» Balade en ville» Présentation de la ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives