Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

La bonne direction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 10:51

C'était une belle journée, le ciel était dégagé. Le calme naturel de ce paysage rocheux laisserait n'importe quelle personne rêveuse. Le bruit des courants d'eaux berçait l'harmonie de ces lieux, et même s'ils en restaient sauvages et habité par des créatures et des monstres, ils n'en restaient pas moins merveilleux. Un chocobo était venu se prélasser et s'amuser dans les rocailles. Ses deux propriétaires arrivèrent pour le sauver d'un mal, mais alors qu'il essayait de le porter et de le soulever, un éclair déchira le ciel.

Alors qu'il faisait un temps magnifique, les cieux s'épaissirent, et des nuages d'orages les recouvrèrent. Il n'y avait pas de pluie, seulement des éclairs et de la foudre qui déchiraient le son et le ciel. Puis dans un grand vacarme, un éclair vint frapper une roche et la fit voler en éclat. Le puissant flash lumineux aveugla les deux voyageurs avant de laisser transparaître une créature à l'apparence d'un vieillard.


La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

« Nous nous retrouvons enfin, Sheli. »


Il regarda la jeune femme, la jaugeant, mais son regard dévia rapidement vers son mari. Même si le jeune homme n'avait pas suscité son intérêt lors de leur première rencontre, cette fois ci quelque chose en lui attirait son attention. Ce n'était pas lié à son potentiel directement.

« Jeunes gens, je vois que vous avez trouvé le Cristal de la Foudre. Bien, cela prouve que vous étiez digne de mon épreuve. »


La sage chimère savait pertinemment ce que souhaitait la jeune femme, mais c'était à elle d'en parler. La promesse qu'il lui avait faite tiendrait toujours, mais elle devait aussi s'en montrer digne. Il ne suffit pas d'un peu de volonté pour obtenir ce que l'on veut, il faut vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 15:17

SheliBon, d’après le mog, Sirius avait farfouillé à proximité d’une cavité qui donnait sur la Route de la Gorgone. On commença à chercher avec Yusuke, tout en l’appelant, jusqu’à ce mon époux entende le cri de l’animal au loin. Nous nous y aventurions avec prudence jusqu’à voir Sirius qui était coincé ? Effectivement, on pouvait toujours tenter de l’appeler … Mais impossible de bouger les rochers avec notre simple force. Yusuke suggéra de trouver quelque chose qui pourrait en faire glisser une afin de dégager le chocobo et je me mis à réfléchir.

- Laisse-moi réfléchir deux secondes …

Et tout à coup sans qu’on le voit tout de suite, il fit plus sombre dehors mais j’entendis le bruit d’un orage … et bientôt, un éclair vint frapper le rocher qui bloquait la patte de Sirius et fit voler la roche en éclat. J’avais mis mes mains devant moi pour me protéger et je me tournais vers Yusuke après avoir constaté les dégâts.

- Je te jure que c’est pas moi !! Hein ?

Un autre éclair frappa et une voix résonna. Nous nous retrouvions ? Oh !! Je reconnaissais la voix de Ramuh et j’écarquillais les yeux avant de me tourner pour voir que la Chimère de la Foudre nous faisait face. Je m’inclinais respectueusement devant Ramuh … Oui, enfin … Depuis le temps qu’on le cherchait ! Mon cœur battait à tout rompre, tant par la surprise que par l’appréhension de la suite : c’était l’heure de voir s’il allait tenir sa promesse. Il remarqua toutefois que Yusuke possédait le Cristal de la Foudre, et disait que ca le confortait dans l’idée que nous étions dignes de son épreuve. Je me mettais à sourire.

- Oui … Ce ne fut pas de tout repos de l’obtenir, mais nous n’y serions jamais parvenus sans vous. Merci.

Sans son Orbe, nous n’aurions pas été bien loin … Et effectivement, le cambriolage de Bevelle n’avait pas été simple hein ? Je baissais les yeux un instant, je ne savais pas comment amener la suite sur le moment. Je me tournais quelques secondes vers Yusuke avant de reprendre ma position initiale.

- Je … J’imagine que vous savez ce que je vais vous demander, n’est-ce pas ?

Sinon il ne serait pas venu à notre rencontre j’imagine. Nous avions l’Orbe et le Cristal correspondants à son élément, techniquement, nous n’avions plus de raison de vouloir le rencontrer … Et pourtant, si. Il y en avait une. Je retirais ma bague électrique du doigt et décrochais le pendentif qui était la preuve du serment qu’il m’avait fait.

- Comme convenu, je ramène l’objet dont vous aviez besoin pour me rendre mes pouvoirs … Il est temps d’honorer votre promesse, Ramuh. Et croyez-moi que je chérirai toujours ce don que vous m’avez fait.

Après tout, il aurait pu refuser dès le départ de me les rendre … Mais bon, j’ignorais s’il voulait que je fasse encore mes preuves avant … J’appréhendais un peu.

Pour le MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:20

Je n'aimais pas ça du tout... Pour le moment, Sirius était "juste" coincé, mais si un monstre s'approchait ou s'il commençait à s'agiter, il pourrait sérieusement se blesser! Certes, on était sur un monde où visiblement, ils connaissaient bien les chocobos et on pourrait surement trouver facilement quelqu'un pour le soigner, mais je préférais éviter d'en arriver là.

Je regardais le rocher sous toutes les coutures, il fallait faire un système de levier et je me tournais vers Sheli pour qu'elle cherche quelque chose.... sauf que voilà, la cavité commença à s'obscurcir davantage et je me tournais vers l'entrée pour voir que le soleil déclinait et un éclair sortit de nulle part pour désintégrer le rocher! Par réflexe, je m'étais tourné vers Sheli qui me garantit que ce n'était pas elle?

«Mais alors.. qui?» je me tournais pour vérifier que Sirius n'avait rien, sauf que... il avait disparu! Et d'ailleurs, le décor avait totalement changé et je ressentais cette sensation de passer dans une antre!

Je me relevais pour chercher la source, est-ce qu'on allait croiser de nouveau Titan? On était dans une zone un peu souterraine, ça pouvait aussi être la chimère de la terre? Mais non, cette voix...

«Ramuh? Qu'est-ce que vous foutez dans un endroit pareil?» ben oui quoi? Cet endroit ne semblait pas avoir quoi que ce soit à voir avec la foudre? À part l'éclair qui venait juste de tomber, j'avais pas l'impression qu'il y avait quoi que ce soit en rapport avec cet élément dans le coin. Mais il me regardait de façon bizarre, ça me mettait mal à l'aise sur le coup, mais en fait, c'était juste par rapport au cristal!

«Ah! Oui...» je souriais alors que Sheli précisait qu'on avait galéré pour l'avoir... toujours est-il qu'elle retira sa bague et son collier pour les tendre à la chimère qui devait, en échange, lui rendre son pouvoir. Mais je ne savais pas pourquoi, je lui trouvais quelque chose de changé... je me souvenais alors d'Ifrit, sa personnalité bizarre et le fait qu'il disait que d'une certaine manière, ils étaient un peu toutes les chimères qu'ils étaient avant, en même temps. Serait-il possible que les chimères aient, en même temps, plusieurs personnalités? Parfois le Ramuh de Gaïa, parfois celui de Héra et ainsi de suite? Ça ne me disait rien qui vaille, car celui qu'on avait devant nous paraissait un poil moins sympathique que le premier...

«Autrefois, Sheli absorbait la foudre naturellement, sans artifice ni équipement... vous aviez fait le serment par ce collier de l'aider à récupérer ce pouvoir...» je préférais appuyer le fait qu'il avait promis et que ce collier en était la preuve... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:46

La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

Ramuh avait l'apparence d'un vieillard, certes, mais c'était pour montrer que des chimères, il était le sage, ou l'érudit. Il n'en restait pas moins fort et le maître de la foudre et du tonnerre. Devant lui se dressait une petite humaine qui adorait les éclairs. Elle avait fait le souhait qu'un jour, elle puisse retrouver l'affinité naturelle qu'elle avait eu avec cet élément. Ramuh le lui avait promis, et une promesse est une promesse.

« Bien évidemment que je le sais. Tout comme je sens cette étincelle en toi. »

La jeune femme lui tendit et sa bague électrique qui faisait office de paratonnerre, et la collier qui était le serment qu'avait fait la chimère. Caressant sa longue barbe, d'un coup de bâton il fit disparaître les objets - en réalité il s'agissait d'un tour de passe, et ils étaient sous sa longue robe. Reprenant une posture tout à fait naturelle, il fit craquer un éclair dans le ciel.

« Il ne suffit pas d'un simple objet pour recevoir un tel don. Ceci n'était que le commencement. Sheli, si tu veux de nouveau faire vivre le firmament dans ton coeur, tu vas devoir me le prouver ! »

Quelque chose avait changé depuis leur dernière rencontre, en effet. Le jeune couple ne le savait pas, mais le vieillard avait récemment perdu un défi contre un humain, et était un mauvais perdant qui se respecte, il a décidé de défier d'autres personnes pour se venger. Malheureusement pour Sheli et Yusuke, cela leur est tomber dessus !

« Je ne t'oublie pas, jeune homme. Mais cette histoire est entre ta femme et moi. »

La chimère prit une taille à peu près normal à la stupeur des deux voyageurs, et appuya son coude contre un rocher en regardant avec insistance celle qui voulait absorber la foudre. Ramuh voulait faire un... bras de fer ?

   La bonne direction... - Page 3 16020501100420113013949748

Échauffement : Sheli doit faire un bras de foudre avec Ramuh. Lequel des deux sera capable de faire le plus d'étincelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 14:44

SheliC’est vrai qu’à première vue, on ne comprenait absolument pas pourquoi Ramuh se trouvait dans cet endroit … Et il n’y répondait pas spécialement, nous ignorions qu’il vivait là autrefois sur Héra. Pour l’heure, il devait tenir sa promesse. Je lui avais donné ma bague ainsi que la preuve de son serment, et il les avait fait disparaître … Mais je ne sentais aucune différence. Visiblement, ce n’était pas suffisant pour récupérer ses pouvoirs et sur le moment, je haussais un sourcil avec méfiance mais aussi avec une pointe d’agacement. Ce n’était pas dans le contrat la suite, hey !! Mais je suppose que je ne pouvais pas lui en vouloir de souhaiter tester ma volonté et ma détermination de récupérer mes pouvoirs naturels …

- S’il le faut, je vous le prouver… euh qu’est-ce que vous faites ?

Ramuh changeait de taille pour se mettre à la nôtre et je le voyais se placer près d’un rocher dans le but de se mettre dans une position que je connaissais … Euh ? Je battais des cils un instant, mon regard passant du bras de la Chimère aux yeux de Ramuh. Il voulait faire un bras de fer !??? Alors celle-là si je m’y attendais … Je me tournais vers Yusuke avec l’air sûrement très conne sur le visage. Bon bah … S’il voulait la jouer comme ca, pas trop le choix hein ?

- Et bien … Je ne vous imaginais pas aimer ce genre de jeu, Ramuh !

Mais je souriais quand même. Bien sûr, je me doutais que ca n’allait pas se limiter à un bras de fer normal … On parle de la Chimère de la Foudre tout de même. Je me mettais en place devant la Chimère, je sentais la forte énergie électrique qui se dégageait de lui. J’imagine qu’il voulait tester ma force et ma volonté … mais je pense que ca ne se limitait pas à ma simple force brute, ca avait forcément un lien avec mon affinité à la foudre non ? Par contre si on devait mêler les éclairs dans cette histoire … ne devrais-je pas récupérer ma bague pour éviter les blessures ?

… Non c’est stupide, pourquoi est-ce qu’il chercherait à me faire du mal et à vouloir me tuer hein ? Ce n’est pas le but des Chimères n’est-ce pas ? … N’EST-CE PAS !??? M’enfin … S’il fallait que je me fasse blesser par mon élément pour prouver à Ramuh que j’étais prête à tout pour récupérer mes pouvoirs naturels, advienne que pourra.

J’attrapais la main de Ramuh et … j’avoue que ce simple geste me fit bizarre. Est-ce que quelqu’un avait déjà touché physiquement une Chimère depuis la fusion des mondes ? C’était … étrange. D’avoir un contact direct avec. Et je sentais davantage son énergie, sa grandeur, sa puissance. Rien à voir avec la mienne. Et quand bien même, j’étais là pour faire mes preuves.

- Oh !! Attendez ! Je le lâchais juste le temps de désactiver le bracelet que j’avais reçu par le mog de Noël, sinon je n’allais pas pouvoir utiliser mes pouvoirs électriques. Puis je l’attrapais à nouveau. - Héhé, allons-y !

Oui ca me faisait rire dans le fond de jouer avec une Chimère. Je trouvais ca amusant, même si à l’intérieur, je m’attendais un peu à tout et n’importe quoi, mais surtout, j’essayais de me préparer mentalement au cas où il m’envoie une décharge électrique. Je n’avais plus ma bague pour me protéger, et je ne devais pas lâcher prise ni perdre de ma force si je ne voulais pas perdre ! En revanche, puisque je savais que Ramuh ne risquait pas de craindre mes « attaques », je comptais mettre davantage de puissance dans mon poing pour remporter cette partie … et lui prouver d’une certaine manière que je savais contrôler cet élément, même s’il disait le ressentir déjà en moi.

===================================

Sheli relève le défi et concentre toute la puissance de son sort Châtiment de Zeus dans sa main !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 9:43

Spoiler:

L'art et la manière de se faire royalement ignorer! Sérieusement, Ramuh ne répondait même pas à la question sur la raison de sa présence dans le coin! Cependant, je m'inquiétais un peu pour Sirius, je regardais autour de moi, mais il n'avait pas été emmené avec nous dans l'antre de la chimère... les mains dans les poches, je me tournais vers Sheli qui attendait donc qu'il tienne la promesse, et s'il confirmait être digne de parole, il semblait avoir envie de lui faire passer une dernière épreuve...

«Ben tiens, je me disais que ce serait trop simple...» soupirant, je croisais les bras et je regardais la scène totalement irréelle qui se déroulait devant mes yeux... Ramuh rapetissait pour atteindre une taille humaine et alla se placer au niveau d'un rocher en levant un bras en une position qu'on connaissait tous! J'écarquillais les yeux, et obligé, je plongeais ma main dans le sac pour attraper l'appareil photo! Sérieusement là, c'était vraiment un souvenir à garder! Il proposait un bras de fer à Sheli!!

«Euh, mais sans sa bague, elle va crever non?» elle semblait avoir pensé à la même chose, mais ça ne l'arrêtait pas pour autant.. elle s'approcha, prête à prouver qu'elle pouvait le faire et qu'elle était prête à tout pour récupérer ses pouvoirs! Pour ma part, j'avais pas encore sorti l'appareil, j'attendais qu'ils commencent en fait pour avoir une belle photo!

Elle déconnecta son bracelet pour pouvoir utiliser ses pouvoirs, de petits éclairs jaillissaient par endroits au niveau de sa tête, et dès qu'ils donnèrent le top départ, je sortais l'appareil photo - je le rallumais car pour économiser la batterie, je l'avais éteint - et clic! Fallait espérer que Ramuh soit visible dessus, car sinon, ça allait être con... on peut prendre une chimère en photo? J'y avais jamais pensé, mais si c'est le cas, je devrais pouvoir vendre cette photo une fortune! Quoi que.. personne ne croira qu'il s'agisse de Ramuh, on va juste croire que Sheli fait un bras de fer avec un pauvre petit vieux rabougri... m'enfin pour nous, ça restera un souvenir bien fun!


«Allez Sheli!!! Massacre le!!» et hop, une autre petite photo pour la route au cas où la première soit ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 10:42

La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

Installé sur un rocher en position de duel de main, la vieille chimère attendait et défiait du regard Sheli. La jeune femme étonné hésité un instant mais très vite elle fût rattrapée par le sang chaud qui coulait dans ses veines. Elle vint donc s'installer en face, et se préparer donc à un duel électrique. Avant de commencer, elle retira un bracelet qui d'une manière ou d'une autre, entravait ses pouvoirs. Puis les deux étaient en position.

« Tu es prête ? C'est parti ! »

Comme elle le craignait, le maître de la foudre n'y allait pas de main morte, et dans sa main une puissante décharge électrique continue déployait sans cesse de l'énergie foudroyante. Heureusement, Sheli savait elle aussi faire appel aux éclairs, et il vallait mieux pour elle car si elle ne se protégeait pas des décharges de cette façon, elle ne pourrait pas y survivre. Des nuages noirs d'orage recouvraient le ciel, dont les éclairs transperçant tranchaient de leur couleur vive la noirceur de ces nuages. L'énergie statique dégagée par les deux êtres foudroyants faisait tellement d'effet que la barbe de Ramuh s'envolait et s'effilait, tout comme les cheveux de Sheli qui étaient en pétard.

« Hé hé hé ! C'est bien jeune fille, tu as de la foudre à revendre ! »

La chimère, bien que concentrée, était amusée de ce petit jeu. Mais il était surtout étonné de voir à quel point une simple humaine était capable de résister à des décharges aussi puissante. Les éclairs de Ramuh étaient d'un voltage supérieur à la centaine de millier et l'ampérage était lui aussi très grand. Personne ne pouvait survivre à cela, surtout qu'elle n'avait plus sa protection. Malgré cela, il commençait à voir qu'elle faiblissait ses éclairs étaient moins vifs et moins crépitants, mais elle n'abandonnait pas.

« Très bien. Stop ! »

En un flash, la chimère disparue et réapparue dans une taille plus normale, ou du moins qui lui convenait mieux. Il se frotta sa longue barbe, redevenue parfaitement coiffée, alors que Sheli étaient encore toute électrisée. Mais il ne fallait pas croire que c'en était fini !

« Tu sais maîtriser la Force de l'éclair, mais qu'en est-il de sa Rapidité ? »

Soudain un éclair jaillit du ciel et tomba droit sur Sheli. Heureusement, elle réussit à l'éviter. La prochaine épreuve serait donc placer sous le signe de l'esquive et la précision.

   La bonne direction... - Page 3 16020501100420113013949748

Première épreuve réussie, Sheli doit maintenant réussir à surprendre son adversaire tout en l'évitant. Pas facile ?
Déroulement : 5 lancés de dés pour chacun des participants.
Eclairs de Ramuh : 2, 1, 2, 5, 1
Eclairs de Sheli : 3, 1, 2, 4, 5
Indication : 1 = adversaire touché ; 2 à 5 plus le chiffre est proche de 1, plus l'éclair a été évité de justesse.



Dernière édition par Wraith le Jeu 26 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 14:07

SheliAh bah voilà. Ramuh vous propose un bras de fer, c’était obligé que Yusuke sorte l’appareil photo. Une chance pour lui que j’étais trop concentrée sur ce que je faisais, je ne lui faisais pas la morale, je faisais attention ! Et il valait mieux, car Ramuh n’y allait vraiment pas de main morte avec moi … Moi qui me disais qu’une Chimère n’irait pas jusqu’à tuer un être humain dans son épreuve, je me demande comment j’ai fait pour survivre aux décharges qu’il m’a envoyé ! C’était un bon gros bordel si vous voulez mon avis, j’imagine que même Yusuke avait dû reculer à cause de toute la tension dans l’air, l’électricité, les ondes qui allaient et venaient … Il faut croire que malgré la perte de mes pouvoirs, mon corps devait avoir gardé une certaine résistance naturelle quelque part pour mieux supporter les décharges … Pourtant je me souviens de celle que j’avais prise au temple de Djose dans la cuisine de l’auberge, et je l’avais bien sentie passer à l’époque !! Mais nous venions d’arriver sur Héméra à l’époque, et depuis le temps, on s’était quand même beaucoup renforcés … Ca devait jouer.

Quoiqu’il en soit, je grinçais des dents, j’avais envie d’hurler de toutes mes forces tellement j’avais l’impression que mon corps allait se transformer en cendres d’une seconde à l’autre, mais il fallait croire que j’avais un mental d’acier, encore plus grand que je le pensais, pour continuer à tenir tête à la Chimère en lui prouvant que moi aussi je pouvais faire de la foudre ! L’électricité statique qui se dégageait de tout cela alla jusqu’à soulever la barbe de Ramuh et mes propres cheveux. Ah bah là si Yusuke veut immortaliser la scène, c’était le moment !

La Chimère finit par s’arrêter, cela semblait l’amuser et dès qu’il disparut, j’avais envie de m’écrouler tellement je me sentais fatiguée.

- Vous voulez me tuer, Ramuh … !

Je soufflais un peu pour reprendre un poil d’énergie et me redressais pour remettre un peu mes cheveux en place – difficilement. Mais Ramuh n’avait pas fini son test. Cette fois il voulait me juger sur ma rapidité ? WAH ! De justesse, je venais d’éviter un de ses éclairs.

- HEY ! Non mais ca va pas la … Oh d’accord vous voulez jouer à ca !

Et pouf ! J’avais envoyé un éclair à mon tour, évité de près par Ramuh et je croisais les bras d’un air satisfait … avant de me faire foudroyer à mon tour. Ah oui, ca calme … Je fronçais les sourcils et en balançait un à mon tour qui toucha de plein fouet la Chimère … et s’en suivit une véritable bataille d’éclairs. Malheureusement, je n’avais pas réussi à retoucher Ramuh par la suite, même s’il en avait évité un de très près ! Lui en revanche m’avait eu une fois de plus avec l’un d’eux mais dans l’ensemble j’avais réussi à sentir la tension grimper dans l’air, une fraction de secondes pour m’écarter. Ca se jouait à un poil de fesses !

Au final, Yusuke aurait sûrement l’impression de voir deux gamins qui s’amusent à se chamailler en s’envoyant des éclairs dans la tronche … Ca demandait un peu – beaucoup – de concentration et surtout de réflexe mais ca m’amusait en fait ! J’en oubliais que c’était une épreuve sérieuse pour récupérer mes pouvoirs, ca en devenait presqu’un jeu. Un jeu où je me faisais secouer les fesses dès qu'on me touchait mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 14:52

Bon ben fallait croire que Ramuh ne m'accordait pas le moindre intérêt! Tant mieux en quelque sorte, j'avais réussi à prendre quelques photos, et sérieusement, y'aurait de quoi en rigoler plus tard! Vu qu'il ne s'intéressait pas à moi, j'observais avec attention leur échange de bras de fer, je ne comprenais pas exactement ce qu'il se passait, mais lorsque les deux se retrouvèrent gonflés comme des hérissons en peluche, j'étais obligé de prendre une nouvelle photo! Ramuh avec sa barbe frisonnante et Sheli qui avait les cheveux dressés de partout, c'était trop fun!

Puis finalement, la chimère semblait juger que Sheli était à bout, sans cesser de lutter pour autant! Elle avait prouvé sa détermination, et avant que ça n'en vienne à la tuer, il arrêta le petit jeu. Moi j'avais reculé de bon nombre de pas, la tension était trop forte et moi je n'étais pas protégé! Même mes cheveux commençaient à se hérisser, c'est pour dire!

Je pensais que c'était fini, sauf que voilà, la chimère avait encore un autre truc à tester... la vitesse?

«C'est plutôt moi qui aurais du passer cette épreuve...» quoi que pour obtenir l'orbe, c'est Sheli qui avait réussi à esquiver les éclairs! Moi je m'étais fait toucher... sauf qu'elle avait le droit de répliquer cette fois! les deux commencèrent donc à se chamailler en se lançant des éclairs à la tronche, le but du jeu était d'esquiver et d'envoyer en même temps, j'espérais juste qu'il n'y avait pas un système de points, car Sheli avait fini par se faire toucher deux fois, même si elle avait plutôt bien esquivé tous les autres, alors qu'elle n'avait réussi à choper Ramuh qu'une seule fois

«Allez Sheli! Tu peux mieux viser que ça!» je me demandais ce qu'il se passerait si j'envoyais un Raiton au passage dans le tas en direction de Ramuh? Bon, il n'allait pas se faire avoir pour sûr, mais ça pourrait peut être le déconcentrer assez pour ne pas qu'il gagne? Oui bon en fait, je laissais tomber, c'était l'épreuve de Sheli et je ne voulais pas prendre le risque qu'il refuse de lui rendre ses pouvoirs sous la raison qu'on aurait triché! Donc je restais sage et je mitraillais plutôt de photos! De toute manière, avec la tension électrique présente, la batterie se rechargeait toute seule! Donc autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 15:45

La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

Après un bras de fer électrique, il était temps pour les deux compétiteurs de changer de discipline. En premier la force, maintenant la vitesse. Ayant repris sa taille normale, Ramuh initia la bataille en envoyant un éclair directement sur Sheli, qui l'esquiva de justesse.

« Il faut être rapide, pour esquiver, et pour attaquer ! »

Réagissant instantanément, la jeune femme envoya un éclair en direction de la chimère qui n'eut aucun mal à l'éviter. Puis Ramuh répliqua, foudroyant directement sa cible. Voulant en rire et se moquer un peu de la petite humaine, il ne fit pas attention à son éclair et se le prit directement.

« C'est bien jeune fille, mais tu ne m'y reprendras pas à deux fois ! »

Et en effet, par la suite Sheli faiblissait à vue d'oeil, et la chimère avait de plus en plus de facilité à éviter. Il faut avouer que sans sa protection, la force vitale de Sheli diminuait, et d'ailleurs elle ne réussit pas à esquiver le dernier assaut du maître de la Foudre. Satisfait, il s'en arrêta là. Il ne fallait pas la tuer, et la dernière épreuve allait commencer. Tout en caressant sa barbe, il se posa au sol, assit.

« Viens par là. L’ultime épreuve sera de juger si tu détiens en toi la Ruse de la foudre... »

Autant la force et la vitesse pouvait paraître évidente, autant la ruse. La dernière épreuve était mystérieuse. Invitant la jeune femme - dans un sale état - à s'asseoir en face de lui, il commença à retrousser ses manches. Puis finit par cacher sa main droite derrière son dos.

« Nous allons faire un ShiFuMi, veux-tu ? »

Il était évident que le vieillard voulait faire comprendre quelque chose à la jeune femme. Ses petits jeux n'étaient pas de simples lubies, ils avaient un but, une signification. Mais c’était à Sheli de les découvrir.

   La bonne direction... - Page 3 16020501100420113013949748

Réflexion : Une partie de ShiFoudreMi, ça tente ? Il va falloir se montrer ruser pour vaincre la chimère, mais Ramuh attendrait-il quelque chose de précis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:49

Spoiler:

SheliPauvre Yusuke, il était juste spectateur de la scène … En fait j’ignorais qu’il était en train de s’éclater à nous mitrailler de photos, j’étais trop concentrée sur ce que je faisais. Les assauts cessèrent et j’étais plus qu’essoufflée. Entre les efforts à fournir, l’énergie à déployer pour utiliser mes capacités, mais aussi encaisser les chocs, je sens que je vais bien dormir cette nuit moi ! Et dire qu’après ca, nous sommes censés encore passer par la Caverne de Guismar pour nous rendre à Bloumécia … Bref, ce n’était pas le moment d’y penser !

Le temps que je reprenne un peu mon souffle, Ramuh me parlait de la dernière épreuve : la ruse. Je m’étais penchée en avant en prenant appui sur mes genoux pour reprendre mes forces et je ne le regardais pas tout de suite.

- Vous voulez faire quoi ? Ca se mange ?

Je ne connaissais pas le shifumi sous ce nom-là et j’avais donc relevé la tête pour voir la nouvelle posture de Ramuh et j’arquais un sourcil. Il me fallut quand même cinq bonnes grosses secondes de réflexion pour comprendre où il voulait en venir.

- Aaaaah CA !! Un bras de fer, des chamailleries électriques, et maintenant un pierre-papier-ciseaux ? J’affichais un sourire amusé. - Vous êtes beaucoup plus joueur que la dernière fois qu’on s’est vus !

Je me tournais vers Yusuke pour voir comment il réagissait à ca, et c’est là que je voyais l’appareil photo dans sa main !

- HEY !! Ca va toi tranquille !??? Fais gaffe avec toute la foudre hein ! Va pas griller l’appareil, y a nos photos de vacances là-dedans !!

Mais j’affichais un air espiègle quand même, preuve que je ne lui en voulais pas, il s’occupait comme il pouvait ! … Mais il n’avait vraiment pas intérêt à faire griller l’appareil avec nos photos dedans quand même ! Bon, revenons-en à notre Ramuh. Je m’approchais de la Chimère, même si je devais lever la tête pour le regarder vu qu’il était plus grand que moi – et que de base j’étais petite. Je mettais mon bras derrière moi, bien décidée à piéger la Chimère. J’avais un peu cette histoire de « défaite » dans la gorge vis-à-vis de la précédente épreuve, et comme je me doutais que Ramuh allait sûrement mêler la foudre à tout ca, j’essayais de réfléchir à un moyen de le piéger. J’espérais juste ne pas me tromper et gagner la partie quand même …

===================================

Sheli choisit la feuille. Pourquoi ? Parce que si Ramuh choisit la pierre, elle recouvrera son poing avec la feuille et lui balancera une énorme décharge électrique pour se venger de ne pas l’avoir touché une seconde fois à l’épreuve précédente. siffle

(Et même si elle perd en fait elle utilisera de la foudre pour le piéger. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 9:58

Mode journaliste pour ma part! J'avais l'impression que je pouvais faire ou dire ce que je voulais, Ramuh s'en fichait comme de son premier poil de barbe! Alors j'en profitais... au moins, ça nous laisserait un souvenir de lui après tout! Toujours est-il que les deux s'échangeaient des éclairs à la pelle, je devais garder mes distances pour ne pas être pris entre deux tirs, et Sheli réalisa finalement ce que j'étais en train de faire, s'inquiétant pour nos photos de vacances au passage!

«T'inquiètes pas, je reste à distance!» de toute manière, Ramuh était tellement grand que je pouvais le prendre en photo de loin! C'était rigolo le contraste avec Sheli qui est déjà un minipousse de base! Bref, elle avait l'air crevée et j'avais dans l'idée qu'on allait surement retourner à Lindblum finalement pour se reposer, je doute fort qu'elle se sente d'attaque pour traverser la caverne de Guysmar!

Enfin bref, de toute façon, la suite était plus calme, il s'agissait de jouer à pierre papier ciseau. Comme mon épouse, je ne connaissais pas le terme de ShiFuMi, mais je comprenais vite et de la même manière, je me disais que ça aurait plutôt été un jeu pour moi. M'enfin on verrait bien, pour le moment, je rangeais l'appareil photo, j'estimais en avoir pris assez, il ne me restait plus qu'à voir cette fameuse dernière épreuve, c'était quand même un peu du pif, et j'espérais que Sheli n'allait pas se voir refuser son pouvoir juste parce qu'elle perdrait à ce genre de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 11:11

La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

La dernière épreuve arrivait enfin, l'un en face de l'autre, les duellistes s'apprêtaient à commencer, même si Sheli prit un moment pour réfléchir ce que la chimère souhaitait. Se regardant droit dans les yeux, la main derrière le dos, un véritable duel de regard avait lieu, et la tension électrique montait de nouveau. Bien que fatiguée, Sheli arrivait tout de même à faire appel aux éclairs.

« Mmmhh intéressant... Bien, Sheli, es-tu prête ? Shi... »

Le duel de regard continuait, Ramuh avait une petite étincelle de défi dans ses yeux, ce qui était également le cas de Sheli. Pauvre Yusuke, à côté, qui était totalement spectateur. Mais c'était bientôt terminé. Toujours en se regardant dans les yeux, Sheli finit par dire le second mot, ce qui signifiait une chose, le résultat allait bientôt s'annoncer. Ramuh fondait de grands espoirs en cette petite humaine, elle avait de l'énergie à revendre, mais surtout méritait son intérêt.

« MI !! »

Les deux protagonistes dévoilèrent leur main, et donc leur choix. Mais impossible de savoir ce que chacun avait choisit, tout se passa en une fraction de seconde. Un éclair jaillit instantanément provoquant une décharge électrique si puissante que tout appareil électrique autour étaient complètement hors service. Les épreuves étaient terminées, et le vieux sage riait.

« Ha, ha, ha ! Tu m'as beaucoup amusé, Sheli. Maintenant relève-toi. »

Il se redressa, imposant les deux jeunes de sa prestance. Sheli était toujours sur ses gardes, se demandant quelle pourrait être la suite.Ramuh fit signe à Yusuke de se rapprocher. L'idée de se servir du mari de la jeune femme comme de motivation traversa l'esprit de la chimère, cela pourrait la motiver encore plus, mais il en avait suffisamment vu. En avançant son bâton vers le voleur, le cristal de la Foudre réagit, et sans même le lui demander, celui-ci sortit seul de ses affaires et s'envola.

« Tu as fait preuve de Force, Vitesse, et de Ruse. Ces trois traits bien particulier de mon élément... De TON élément, Sheli. Ce n'est qu'à force de volonté, et après avoir habitué ton corps à un élément, que tu es capable de l'absorber. »

Le cristal lévitait et Ramuh le déplaça au dessus de la tête de Sheli, à plusieurs mètres de hauteur tout de même. La pierre magique brillait d'un jaune vif et éclatant. Fouillant sous sa robe, le vieux sage récupéra la bague et l'envoya à Sheli. Elle n'en avait plus besoin, mais la bague lui appartenait, elle pouvait quand même la récupérer. Elle était toujours utile !

« Comme le tonnerre, tu devras être forte. Comme l'éclair, tu devras être rapide. Et aussi rusée qu'une étincelle. Sheli Makunochi, à ce jour, je te fais don de la Foudre. »

Des crépitements tout autour du cristal se faisaient entendre, puis finalement des bruits de tonnerres, et une puissante foudre tomba du cristal jusqu'à électriser complètement Sheli. Ramuh bougeait son bâton de concert, déployant toute l'énergie de la foudre. Le processus dura une bonne vingtaine de seconde, de quoi griller n'importe quelle substance vivante, mais la jeune femme se portait très bien, au contraire. Toute sa fatigue accumulée durant les épreuves s'envolait.

« Alors, comment te sens-tu, chère disciple ? »

Oui, il considérait Sheli comme sa disciple. Ce qui devait, en soit, être très gratifiant. D'un mouvement de bâton, encore une fois, il renvoya le cristal dans les affaires de Yusuke. Il passa d'ailleurs d'un mouvement chargé d'électricité.

« Oh oh oh ! Je suis désolé, les étincelles ont provoqué un dérèglement dans vos biens... Je viens de les réparer. »

Tout refonctionnait, mais, malheureusement, certaines photos qu'avaient pris Yusuke étaient totalement altérées. Etrangement, uniquement celles où Ramuh apparaissait, on n'y voyait que du vide...

La bonne direction... - Page 3 16020501100420113013949748

Epreuve terminée ! Ramuh fait don à Sheli de la Foudre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:21

SheliEt bah pour une « ultime » épreuve, j’avoue que je ne m’attendais pas à cela. Mais cela demandait de la ruse, alors je comptais bien surprendre Ramuh … Sauf que lui-même devait souhaiter me surprendre ! Vu que je ne connaissais pas le nom de « shifumi » j’avais eu un petit bug lorsqu’il prononça le « shi », mais je me rappelais des règles du jeu tel que je le connaissais et je penchais la tête sur le côté.

- Fu ?

Et le mi ! J’avais voulu faire la feuille, mais j’étais plus concentrée à l’idée de surprendre Ramuh que je ne suis même pas sûre que j’avais bien tendu la main, j’avais plutôt balancé une décharge directement à l’arrache ! Et de même pour Ramuh, si bien que ca refit des étincelles partout mais il en semblait satisfait. Je m’étais repenchée en avant pour reprendre mon souffle mais Ramuh me demanda de me relever afin de tenir sa promesse.

Je me remettais droite alors que Ramuh s’empara du Cristal de la Foudre, tenant un petit discours alors qu’il s’apprêtait à utiliser la pierre magique et je haussais un sourcil. Donc en fait, il aurait eu besoin du Cristal de la Foudre pour me rendre mon pouvoir ? Je ne disais rien pour le moment, je ne faisais qu’écouter, mais certaines questions passèrent dans mon esprit à cet instant. Il me rendit juste ma bague à cet instant et je l’attrapais pour la remettre à mon doigt même si je sentais qu’elle avait perdu de son pouvoir, puisqu’il allait être remplacé. Non attendez là … Je rêve où je viens de remettre à mon doigt un truc qui était sous la robe de Ramuh !?

Ahem euh peu importe ! Comme une élève attentive, j’écoutais ce qu’il me disait jusqu’à ce que le Cristal de la Foudre déferle une partie de son pouvoir sur moi. N’importe qui – ou quoi – aurait grillé là-dessus, et pourtant je me sentais … incroyablement bien. Je fermais les yeux comme pour assimiler tout ce pouvoir, je sentais toute trace de fatigue disparaître peu à peu de mon corps comme de mon esprit, mais j’avais le cœur qui battait très vite aussi. Je crois que je ne réalisais pas trop encore ce qu’il m’arrivait … Cela faisait quoi ? Plus d’un an maintenant que nous étions sur Héméra. Un an que je n’avais plus ce pouvoir « naturel ». Un vide auquel je m’étais habituée, sans pour autant l’apprécier. Un vide qui disparaissait.

Lorsque le processus s’arrêta, je rouvrais les yeux en souriant. Ramuh me demandait comment j’allais, j’étais en train de regarder ma main à ce moment-là mais je détournais le regard vers la Chimère lorsqu’il m’appela sa … « disciple » ? Ca faisait bizarre d’être appelée comme ca.

- Votre … disciple ? Je mettais un genou à terre, m’inclinant complètement devant la Chimère. - Vous me faites un immense honneur, Ramuh ! Quant à comment je me sens … Je remettais ma main devant moi et levais la tête pour faire des petits arcs électriques entre mes doigts. - Je peux officiellement dire que j’ai rechargé mes batteries !

Je me mettais à rire et me relevais. Pendant que j’époussetais mes vêtements, Ramuh signalait qu’il avait réparé les appareils en notre possession. C’est vrai qu’avec toutes ces épreuves, et surtout la dernière, ca avait dû prendre cher là-dedans ! Même si j’ignorais encore quel tour il avait joué sur les photos prises par Yusuke.

- En tout cas si toutes les épreuves des Chimères étaient comme ca, je pense qu’on s’amuserait plus !

Bon je savais bien que ce n’était pas possible. Surtout si c’était des Orbes qui étaient les gains à la clé ! Je passais ma main derrière ma tête. Il ne m’avait pas rendu le pendentif, normal, j’étais censée le garder le temps qu’il honore sa promesse et quand bien même … Je perdais un peu mon sourire et relevais la tête vers la Chimère.

- Ramuh ? Est-ce que … est-ce que je peux récupérer le pendentif que vous m’avez donné ? Je ne sais pas si nous aurons encore le droit ou l’occasion de nous revoir à l’avenir alors … au cas où, j’aimerai garder un souvenir de ce jour. La politesse Sheli ! - S’il vous plaît ?

J’espérais qu’il dirait oui, après tout … techniquement, nous n’avions plus de raison pour l’instant de revoir Ramuh, alors si ca se trouve, un jour on passera près de son antre mais on n’y accédera peut-être pas … ? Je ne savais pas trop comment ca fonctionnait de ce côté-là, d’où ma demande. Ah, justement, ca me faisait repenser à tout à l’heure !

- A ce propos … Il vous fallait absolument le Cristal de la Foudre pour le procédé ? Vous … vous ne nous l’aviez pas précisé le jour où vous avez fait cette promesse, en donnant l’Orbe … Vous saviez qu’on allait réussir à retrouver le Cristal ? Ou est-ce le fruit du hasard ?

Sur le coup je me demandais comment il aurait fait si nous nous étions retrouvés, sans le Cristal ! Je me tournais vers Yusuke … C’est vrai que lui aussi avait des questions et Ramuh avait ignoré la sienne au début ! Faute d’inattention de la Chimère ou était-ce volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptySam 28 Mai - 5:16

Bon allez, j'avais pris suffisamment de photos comme ça, maintenant, j'attendais juste que les deux autres aient fini, bien que la dernière épreuve me paraissait vraiment... bizarre? Sérieusement, on n'a pas idée de mettre son avenir entre les mains d'une partie d'un jeu aussi lié au hasard quand même! J'espérais seulement que c'était une petite connerie comme ça, sans intérêt, car franchement, s'il osait refuser à Sheli ses pouvoirs parce qu'elle aurait perdu au pierre-papier-ciseaux, je comptais lui balancer un souffle d'eau à la tronche au papy! Chimère ou pas chimère!

Mais au final, je n'eus même pas le temps de voir qui fit quoi... il me semblait voir Sheli mettre sa main à plat, mais il y eut une décharge électrique si puissante que je fus projeté plus loin! Je ne savais pas sur le moment que les affaires dans mon sac avaient été touchées aussi, ce sale vieux schnock avait modifié toutes les photos que j'avais pu prendre en effaçant sa présence dessus! Même pas drôle! J'allais juste avoir des photos de Sheli qui esquive des éclairs et qui se fait un bras de faire face à  l'homme invisible? Bon ben y'aurait un petit ménage à faire hein? Mais là, j'avais éteint l'appareil pour économiser la batterie, donc je ne risquais pas de m'en rendre compte avant un moment.

Pour l'heure, la chimère abdiquait enfin, je me relevais en aplatissant un peu mes cheveux, la dernière décharge a été assez violente et j'ai la tignasse en pêtard... enfin plus que d'habitude quoi! Sheli aussi remarque.. mais contrairement à moi, dès que Ramuh récupère le cristal de la foudre pour lui rendre l'intégralité de ses pouvoirs, elle retrouve une coiffure normale et semble soudainement beaucoup moins fatiguée! Ah ben on n'aura peut être pas besoin de retourner à Lindblum finalement?

Je les laisse discuter entre eux, jusqu'à ce qu'il parle d'avoir réparé nos appareils? Fronçant les sourcils, je me dépêche de sortir l'appareil photo pour l'allumer, il marche plutôt bien, mais en revenant en arrière pour voir les dernières photos, je constate la supercherie!

«Hey! Non mais vous n'êtes pas drôle! Pourquoi vous les avez effacées? Vous croyez vraiment qu'on nous aurait cru si on les avait montrées à des journalistes? Les gens auraient surtout pensé à un photomontage bidon!» groumph... c'est vrai quoi, c'était surtout pour nous que j'avais pris ces photos, on ne nous aurait jamais pris au sérieux avec... bon, ben pendant que Sheli finissait de négocier avec la chimère pour récupérer son collier et en savoir plus sur cette épreuve, j'effaçais les photos qui n'avaient vraiment plus d'intérêt, mais je gardais certaines qui étaient superbes avec Sheli lançant ou esquivant des éclairs! Il y avait des effets superbes parfois! Bon, le bras de fer par contre, hop! Effacé, car la voir toute seule, le coude sur un rocher avec les cheveux hérissés... oui non je vais la garder en fait!

Bref, je rangeais tout et j'attendais que Ramuh nous laisse partir de son antre, en espérant qu'il veuille bien rendre à Sheli son collier tout comme il lui a rendu la bague, et on pourra retrouver Sirius pour rejoindre la Caverne de Guysmar... fallait que j'arrive à rester sage encore quelques minutes, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:29

La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

La a vieille chimère étaient satisfaite de son épreuve. En soi, elle n'avait rien de difficile à priori, mais être capable de jouer avec les éclairs avec une aisance si naturelle lui prouvait que Sheli était digne de son élément, et donc il pouvait l'aider à lui rendre son affinité naturelle à la foudre. La jeune femme semblait ravie d'être considérée comme la disciple de Ramuh, et il était fier d'avoir une élève aussi talentueuse.

« Je ne pensais pas que tu t'étais attachée à ce bijou. Mais je comprends. Tiens ! »

De nouveau, il fouilla sous sa manche et envoya la collier à Sheli. Elle souhaitait surtout avoir un souvenir de son maître.

« Ha ha ha ! Il ne tient qu'à une chimère de rencontrer les visiteurs qui se trouvent à proximité. Si nos routes se croisent de nouveau, et que tu le souhaites, nous pourrons nous revoir. Qu'en dis-tu ? »

En temps normal, une chimère ayant fait passé son épreuve avec brio à des voyageurs, ne rencontreront pas de nouveau la chimère, mais dans certains cas bien précis, comme pour Sheli, cela pouvait se négocier. C'était au bon vouloir de Ramuh dans ce cas là.

« L'énergie d'un élément est régie par son cristal. Dans votre cas vous disposiez du Cristal, je m'en suis donc servi sous vos yeux... Mais entre nous Sheli, je savais que, si tu tenais tant à retrouver ton afiinité à la foudre, tu chercherais se cristal en priorité. N'ai-je pas raison ? »

La perspicacité du vieillard était sans appel, mais qui ne l'aurait pas fait à la place de la jeune femme ? En tout cas il était bien content de la tournure des choses. Il regarda Yusuke qui était remonté de ne plus avoir ses photos souvenirs.

« Jeune homme, un souvenir est bien plus fort dans la tête que sur un écran ! D'ailleurs c'est aussi pour cela que je suis ici, à Pinaccle Rocks, c'est en souvenir. Je vivais en ces lieux autre fois, comme un ermite à méditer. Et j'ai eu l'occasion de rencontrer la reine Grenat. Alors qu'elle venait de se faire voler tous ses pouvoirs d'invokation, je lui ai permis de retrouver foi, et ses pouvoirs. »

Si les deux jeunes souhaitaient encore discuter ou poser des questions à la chimère, ils pouvaient encore le faire. L'avantage c'est qu'ils étaient tous les deux plus si fatigués vu que Sheli s'étaient régénérées sur l'éclair.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 12:17

SheliChouette, Ramuh acceptait de me rendre le pendentif ! Je l’attrapais lorsqu’il me l’envoya, après tout, même s’il ne représentait plus une « promesse », pour moi ca resterait un souvenir de ce grand jour ! Je me mettais à sourire et le raccrochais à mon cou, même si Ramuh expliquait que si on souhaitait lui rendre visite un jour, et qu’on tombait à nouveau sur l’antre où il se trouvait, on pourrait toujours venir lui parler. Ah, chouette !
En ce qui concernait le Cristal dont il avait fait usage, visiblement peu importe où était le Cristal de la Foudre à ce moment-là, Ramuh aurait pu exploiter cet élément quoiqu’il arrive pour me rendre mes pouvoirs … Mais comme je le pensais, il se doutait qu’on le chercherait avec Yusuke ! Je me grattais la tempe de mon doigt et prit une moue comme gênée.

- Euh … C’est vrai, mais la vérité c’est surtout que ce fut un pur hasard qu’on tombe sur son emplacement.

Nous étions au tournoi de la Néo-Shinra et l’énigme n’avait pas encore changé. C’est après la finale que nous étions partis nous reposer dans un hôtel de Bevelle et en reprenant l’Orbe de la Foudre, nous avions constaté que l’énigme avait changé pour désigner pile poil le temple de Bevelle … De là ont commencé les repérages et la préparation du cambriolage … Un grand moment d’adrénaline, mais je me doutais que même après tout ce temps, nos têtes devaient toujours être mises à prix. Asran n’a sûrement pas apprécié que des gens infiltrent aussi « facilement » ses quartiers, tout comme il n’a pas dû aimé se faire assommer par la foudre, et SURTOUT, il devait bouillonner de s’être fait prendre le Cristal de la Foudre sur son « illustre » personne !

De son côté, Yusuke venait de constater la supercherie de Ramuh concernant les photos : il s’était effacé des images ! Et bah pour un grand sage, c’est qu’il aimait bien faire des farces décidément. Personnellement je ne m’en vexais pas, je trouvais cela amusant comme personnalité pour une Chimère. Disons que je le trouvais quand même plus agréable qu’Ifrit ou Titan ! Mais peut-être était-ce simplement dû au fait que nous étions liés aux mêmes éléments … et liés tout court désormais ! En faisant la leçon à Yusuke, Ramuh en vint enfin à expliquer les raisons qui l’avaient poussé à se trouver à Pinnacle Rocks, un lieu pourtant dépourvu d’électricité sous une quelconque forme. Il avait vécu isolé ici par le passé jusqu’à ce que la reine actuelle d’Alexandrie vienne le trouver – par hasard certes – et il l’avait aidée à retrouver confiance en elle, et ses pouvoirs. Un peu comme moi aujourd’hui d’une certaine manière.

- J’ai presque envie de rire tellement je trouve ca ironique que quelques années plus tard, vous aideriez quelqu’un d’autre à retrouver ses pouvoirs dans ce même endroit.

Je me sentais … pleine d’énergie. Oui c’est ca. Comme alimentée par une énergie nouvelle, soulagée telle une personne qui venait de retrouver une chose qu’elle avait perdue depuis trop longtemps … Ce qui était vrai, en fait. Ca pouvait paraître incompréhensible aux yeux de bien des personnes, mais je n’avais pas apprécié plus que cela dépendre d’un simple objet pour absorber la foudre alors que j’avais été habituée à le faire toute seule, naturellement.

Je me tournais vers Yusuke, j’avais dans l’idée que cette histoire de photos ne lui plaisait vraiment pas mais il fallait croire que, photomontage ou pas comme excuse, les Chimères ne voulaient pas s’exposer sur des photographies …

- Je crois qu’on a fait le tour … Vous pouvez nous renvoyer à Pinnacle Rocks je pense. Sauf si tu as d’autres questions, Yusuke ?

Je ne voyais pas trop ce qu’il pouvait demander de plus, ni moi-même en fait. Il avait déjà fait bien assez. Faisant face à nouveau à Ramuh, je me penchais en avant pour m’incliner respectueusement devant lui.

- Merci pour tout, Ramuh. Vous n’imaginez même pas à quel point je vous suis reconnaissante !

Me connaissant, ca me donnait cette impression que j’avais une dette immense envers lui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 9:32

Spoiler:

Snif, j'étais tellement déçu de ne plus avoir mes photos, même si certaines d'entre elles restaient sympas, comme Sheli qui esquivait habilement un éclair, j'étais trop fan de cette photo, elle était magnifique, même sans Ramuh dessus! On voyait bien l'impact lumineux, elle était en l'air en plein saut, ses cheveux un peu hérissés mais pas trop, son visage tendu par la concentration... oui, cette photo resterait un bon souvenir! Bon après pour le reste, oui, ça resterait dans nos mémoires mais bon...

«C'est pas pareil quand même de pouvoir les revoir.. et puis, si un jour on a des enfants, ça aurait pu être sympa de leur montrer que leur mère a affronté Ramuh quoi!» oui, je boudais un peu, mais bon... tant pis. Sheli s'interrogeait sur un truc, par rapport au cristal. C'est vrai que c'était quand même un coup de bol qu'on l'ait sur nous, mais en fait, Ramuh s'en serait servi où qu'il soit! Pratique! Je pouffais de rire alors qu'elle mettait en avant la chance d'avoir été au bon endroit au bon moment.. j'appelais pas trop ça de la chance pour ma part!

«D'un autre côté, avec les cristaux, y'aura toujours une part de chance. Surtout pour ceux qui sont déjà dans la poche de quelqu'un.» car oui, Héméra, c'est super grand. Donc même en pistant quelqu'un qui aurait un cristal, cette personne risque de bouger en même temps que nous, et donc pas facile à chaque fois de le ou la trouver. D'ailleurs, ça fait penser au cristal de la terre qui pour le moment se trouve dans un volcan. On n'est pas dans la merde pour celui là tant que la personne dégage pas de là.

Enfin bref... Sheli avait récupéré son pendentif, et Ramuh en profitait pour nous expliquer la raison de sa présence ici - ah ben quand même! - et pour sûr que la situation était plutôt amusante. Par le passé, il avait aidé la reine à retrouver une partie de ses pouvoirs, et aujourd'hui, il avait aidé Sheli à retrouver les siens... d'ici quelques années, il aiderait peut être quelqu'un d'autre en venant ici!

Enfin bref, c'était l'heure des au revoir, je venais prendre la main de Sheli tout en posant l'autre sur mon ventre pour m'incliner respectueusement

«Encore merci pour votre aide... en espérant vous revoir quand même à l'occasion!» car bon, faut reconnaître qu'il est plutôt sympa quand il veut bien!

L'ambiance changea progressivement et on se retrouvait à Pinnacles Rock. Sirius était en train de courir partout, visiblement paniqué et lorsqu'il nous vit, il nous fonça dessus, me bousculant au passage en voulant caler sa tête contre mon torse

«Wow! Tout doux mon gros! On est là!» je le rassurais comme je pouvais, visiblement, il avait flippé de nous voir disparaître, mais au moins, vu la manière dont il courait, il n'était pas blessé... le rocher qui lui était tombé sur la patte un peu plus tôt ne lui avait rien fait de mal. J'attendais qu'il se calme avant de lui donner un chocolégume noir qu'il me restait... juste histoire de le rassurer, puis je faisais signe à Sheli de grimper.

«Allez, il est temps d'aller à la caverne de Guysmar. T'as l'air en forme finalement?» je ressortais mon carnet le temps de visualiser la carte, je regardais en l'air pour repérer le soleil, Nord, Sud... puis je désignais un point légèrement vers le Nord Est «normalement, une fois en bas, y'aura un marais, faut le contourner par la droite, et filer vers les montagnes. L'entrée de la caverne sera visible d'ici là...»

Je grimpais derrière Sheli et on s'élançait, Sirius décolla pour passer les montagnes du plateau avant de descendre vers les plaines. La brume était glacée et je frissonnais lorsqu'on la traversait! On n'y voyait plus aussi bien que je le pensais
«Rectification, on verra peut être pas aussi bien que ça l'entrée...» mais au moins, on pouvait se repérer à l'odeur pour le marais! Dès qu'on fut à proximité, ça puait comme pas possible! On le contournait par la droite avant de filer vers les montagnes. Sirius mit la matinée à rejoindre l'entrée, ça sentait fort l'humidité et il y avait des traces évidentes de la bataille... je soupirais en descendant pour sortir les sandwichs qu'on avait préparés

«On va manger avant d'entrer là dedans... c'est plus prudent. Je le sens mal cet endroit!» je tendais son sandwich à Sheli, Sirius de son côté alla gratter le sol plus loin à la recherche de vers ou autres surement... l'entrée donnait froid dans le dos quand même!
===============================

Direction: la caverne de Guismar
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 14:06

   La bonne direction... - Page 3 16020501100420113013949748

Sheli a trouvé 1400 gils derrière un rocher.
Yusuke trouve 1400 gils donné par Ramuh en compensation des photos.


   La bonne direction... - Page 3 16020501100420113013949748

Sheli, Yusuke et Sirius partent pour La Caverne de Guismar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:59

Ruby et Agnès viennent de la Route de la Gorgone

Spoiler:

AgnèsLe combat contre le prédateur de la Gorgone étant terminé, les deux jeunes femmes avaient pu remonter à bord de la nacelle puisque leur monture les avait sagement attendues. Preuve de la reconnaissance que l’insecte leur portait. C’est vrai qu’Agnès aurait pu se soigner bien plus que Ruby puisqu’elle avait besoin de plus de soins, mais quand on connaissait la Vestale, il était normal qu’elle prenne plus soin des autres en priorité.

Une fois installées, elles purent souffler un peu même si Agnès restait sur ses gardes par crainte de tomber sur un nouvel adversaire. Elle restait sage et tranquille, tout comme son amie d’ailleurs. Elles finirent par passer l’arrêt de Tréno mais la Gorgone poursuivait sa route … Le chemin était long, très long … Inutile de dire qu’elles arriveraient à Lindblum à la tombée de la nuit à ce rythme. Ruby semblait s’impatienter.

- Je l’ignore, je n’ai jamais emprunté la Route de la Gorgone avant d’être avec toi. Et sous terre dans si étroites galeries, je n’arrive pas à estimer la distance que nous parcourons, ni à quelle vitesse.

C’était dans ce genre de moments où on se rendait compte que sans lumière, sans petit élément extérieur pour nous aider, il était très difficile pour l’être humain d’user de ses sens pour se repérer. Mais un petit point blanc au loin commença à faire croire à Agnès qu’il s’agissait de la lumière du jour et elle se tourna vers Ruby.

- Mais je crois tout de même que le prochain arrêt n’est pas dans longtemps, regarde ! Tu as toujours les fleurs pour arrêter la Gorgone ?

Sinon, elles allaient devoir refaire un joli plongeon comme à Alexandrie ! Et là, elles n’étaient pas trop en état de le faire sans se faire mal, quand même … Mais elles finirent par déboucher à Pinnacle Rocks et purent enfin poser pied à terre. Elles se retrouvaient à l’extérieur et Agnès tourna sur elle-même pour regarder les alentours. Elles étaient entourées par les montagnes et falaises, il y avait des trous dans les parois par endroit, elles venaient de sortir de l’un d’entre eux d’ailleurs, mais surtout … quelle verdure !!

- Je ne m’attendais pas à voir autant de végétations dans un endroit pareil, c’est … magnifique.

Agnès s’attendait surtout à voir juste de la roche partout, mais pourquoi pas après tout ? Le décor était plus joli ainsi … Mais lorsqu’elle vit de l’agitation du coin de l’œil, elle fit signe à Ruby de se cacher derrière l’une des parois rocheuses. Un énorme phacoche était en train de se balader dans la nature.

- Et bien, il semblerait que nous ne soyons pas les seules à profiter de cette belle verdure.

Murmura-t-elle en attendant que la créature disparaisse de son champ de vision, afin qu’elles puissent toutes les deux reprendre la route.

- Bon … Il va falloir retrouver la sortie dans tout ca, mais les créatures qui vivent ici n’ont pas l’air très accueillantes … Je me sens encore capable de me battre au besoin mais je ne pourrais pas enchaîner dix combats à la suite !

Et en plus son estomac commençait à gargouiller …
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La bonne direction... - Page 3 13060703354916241211269335 La bonne direction... - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390246La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390238
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390247La bonne direction... - Page 3 13071707284416241211390234
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390248La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390235
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390249La bonne direction... - Page 3 13071707284416241211390234
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390250La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390238
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390251La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:22

Quoi qu'on puisse en dire, c'était un beau combat, elle s'était bien amusée même si elle s'était légèrement énervée au milieu de celui ci. 
Agnès avait usé de ses pouvoir du vent pour mettre fin au combat qui puisqu'elles étaient empoisonnées aurait été dangereux. 

La Route de la Gorgone était de ce qu'elle en comprenait un moyen de transport peu utilisé, en même temps les aéronefs sont plus rapides, pratiques et on ne croise pas des Vers serpents géants qui vous agresse... Mais où était l'aventure dans tout ça? 

La Gorgone les amena finalement à Pinnacle Rocks, un étrange mélange de montagne et de verdure qui semblait aller dans tout les sens, c'était un endroit qui semblait complètement sauvage. 
Agnès lui fit signe de se cacher lorsqu'un gros saucisson sur pattes approchait nonchalamment d'elles. Instinctivement, elle sortit sa faux mais se ravisa, son épaule la lançait encore de sa précédente morsure et malgré les soins, la douleur était toujours présente. 
Agnès avait raison sur le point qu'elles devaient trouver la sortie et que vu la zone ça n'allait pas être simple de se balader au hasard sans tomber sur une impasse ou des monstres. 

- Tu as raison, prenons de l'altitude pour avoir une vue plus dégagée de l'endroit. Si Lindblum n'est pas loin, on devrait pouvoir l'apercevoir si on monte assez haut. 

Dans le but de faire le moins de bruit possible, elle entreprit de grimper sans utiliser les tirs de sa faux, il était inutile de signaler leur position à toute la faune de la zone. 
Elle utilisa sa faux pour grimper sur ce qui ressemblait à une énorme racine, avec toute la végétation, on différenciait parfois mal les rochers des racines. 
Après une belle ascension, elle arriva au sommet d'une des pointes rocheuses et avait une étrange vue d'un grand nombre de Rochers qui pointaient vers le ciel qui avaient été engloutit par une végétation luxuriante. 

De là haut, elle put scruter les environs pour identifier quelques créatures qui avaient l'air de représenter une véritable menace, finalement, c'était peut être Monsieur Porc qui était le plus menaçant de la région, à part quelques Scorpions étrangement gros et quelques pseudo chauve-souris la faune ne leur poserait aucun problème.  

Elle alla voir Agnès, lui sourit légèrement, avec les derniers événements, cela faisait longtemps, elle avait l'impression, qu'elle n'avait pas simplement sourit. 

- Lindblum semble être dans cette direction, on pourrai chercher un terrain plus praticable en bas de ce pic, ou on pourrai rester proche des sommets pour éviter les gros monstres on risquerai de croiser ceux ailés mais ils n'ont pas l'air très forts. 

Dans tout les cas, pour avancer, elles devaient descendre du pic dans un premier temps, c'était à voir si Agnès avait la force pour enchaîner une série de sauts pour palier au problème de la géographie.


note:
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:58

Les deux jeunes femmes marchaient tranquillement dans la verdure et la rocaille de ce lieu reculé de tout. Il y avait des cours d'eau et des animaux sauvages - et quelques monstres aussi - mais dans l'ensemble, la zone semblait être très tranquille. Du moins, jusqu'à ce qu'un éclair suivit d'un tonnerre retentissent tout deux presqu'au même instant. De nouveau la foudre éclata cette fois devant Ruby et Agnès qui tombèrent à la renverse. Lorsqu'elle rouvrirent les yeux, se dressait devant elles la grand et sage Ramuh.

La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

« Bonjour à vous, aventurières. »

Le vieil homme en avait rencontré des gens ces derniers jours, et il avait pu surtout sceller un pacte avec une humaine. D'ordinaire, il ne s'allier pas avec les humains, mais la détermination de celle qui était aujourd'hui sa disciple l'avait profondément ému. Même s'il était resté impassible de sentiment.

« Je suis Ramuh, la chimère de la Foudre. Si vous êtes ici, c'est que vous avez le potentiel en vous de me défier, moi et mes éclairs. Vous sentirez-vous de taille à nous affronter ? »


Pour ainsi dire, les deux jeunes femmes doivent sûrement être fatiguée, mais qui refuserait une épreuve de chimère, surtout quand on sait que la probabilité d'en rencontrer une est très faible ! Connaissant Ruby, un défi où il fallait esquiver et aller vite, cela ne pouvait que l'intéresser !


======================

L'épreuve de Ramuh:
Des éclairs vont frapper la zone à intervalles réguliers, il vous faudra les éviter. Vous avez une chance sur 5 d'être touché (déterminé par lancé de dé), si un seul d'entre vous s'en sort au bout de 5 postes (en tout), c'est gagné!

Accepter l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 15:37

AgnèsLes monstres – ou du moins celui qu’elles venaient de voir – n’avaient pas l’air très aimables ici non plus. Elles se devaient de quitter les lieux le plus rapidement possible afin de rejoindre Lindblum, mais pour optimiser leur itinéraire, Ruby commença à grimper pour rejoindre un des sommets de Pinnacle Rocks et avoir une vue panoramique de la zone. Agnès l’attendit en bas, tendant l’oreille au cas où elle entende un bruit suspect à proximité, et lorsque Ruby la rejoignit, tout sourire, elle fit un petit rapport de la situation.

- Je ne suis pas sûre d’avoir la force de combattre de gros mons- AH !!!

La foudre et le tonnerre venaient de faire un concert subitement, surprenant Agnès pour deux raisons : d’une, elle ne s’y attendait pas, et de deux, le ciel était découvert et ne laissait soupçonner aucun orage pour le moment ! Par réflexe, elle avait fermé les yeux et la seconde fois, Agnès tomba, littéralement, sur les fesses. En rouvrant les yeux, une puissante et imposante créature, un vieux sage à la longue barbe et dégageant une forte aura électrique, leur faisait face.

Le cœur battant à tout rompre à cause de la surprise, Agnès se releva tant bien que de mal et épousseta sa robe alors que Ramuh se présentait à eux. La Chimère de la Foudre … Quel heureux hasard ! Mais Agnès ne s’attendait clairement pas à croiser une Chimère – et encore moins celle de l’élément électrique – par ici. Elle s’inclina poliment, de toute évidence, elles avaient le choix pour passer son épreuve. Mais il serait bête de refuser si elles ne savaient pas quand et où elles pourraient rencontrer Ramuh à nouveau, n’est-ce pas ? Autant tenter sa chance tout de suite … Mais il y avait un point qui la dérangeait.

- C’est un immense honneur de vous rencontrer, Ô Grand Ramuh. Je suis Agnès Oblige, la Vestale du Vent. Elle se redressa. Il avait parlé de ses éclairs non ? - Nous devons affronter vos éclairs ? Je … Nous devons nous battre ? Ou autre chose ? Je … J’accepte votre épreuve mais …

Argh, elle avait peur de demander, elle avait peur que ce soit gonflé, ou quelque chose du genre.

- Mon amie et moi avons dû essuyer un difficile combat sur la Route de la Gorgone, nous avons été blessées et nous sommes fatiguées, je ne suis pas sûre que nous sommes au maximum de notre potentiel pour relever pleinement le défi. Est-ce que vous pouvez nous soigner avant … ? S’il vous plaît ?

C’était une question de fairplay et Agnès baissa les yeux en rougissant à cause de la gêne. Puis elle tourna la tête en direction de Ruby pour voir si elle était d’accord avec tout ca. C’était leur chance, elles ne devaient pas la laisser passer !

==================================

Agnès accepte l’épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
La bonne direction... - Page 3 13060703354916241211269335 La bonne direction... - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390246La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390238
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390247La bonne direction... - Page 3 13071707284416241211390234
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390248La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390235
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390249La bonne direction... - Page 3 13071707284416241211390234
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390250La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390238
La bonne direction... - Page 3 13071707290916241211390251La bonne direction... - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:09

Il faisait beau, les oiseaux chantait, la route vers Lindblum était toute tracée, leur lit les attendait et... BAM, un éclair. Il eut le mérite de faire sursauter Agnès, ce qui était toujours amusant mais elle se demandait comment un éclair avait plus tomber dans de telles conditions climatique. 

Le temps qu'elle trouve une réponse, un deuxième éclair tomba devant elles et l'impacte sur le sol les fit tomber. En ouvrant les yeux, elle vit le responsable Mais c'est qui celui là?

- Hey! ça aurait été sympas de prévenir, genre un gros nuage tout noir avec écrit en gros: attention psychopathe électronégatif droit devant.

Bon il s'avéra qu'il s'agissait de la chimère de la foudre et elle ne savait plus trop si c'était une bonne idée de crier comme ça. Agnès, elle, lui parlait comme à une divinité, elle en faisait un peu trop mais après réflexion, elle était une prêtresse d'une église qui vénérait les éléments.

Lui, qui venait de débarquer pépère leur demande si elles se sentaient de taille à le défier lui et ses éclairs, elle ne dit rien parce qu'il faisait un peu peur quand même mais quand même. 
Agnès elle négociait un soin, en même temps si elles devaient affronter le taser volant, il valait mieux qu'elles soient au meilleur de leur forme où ça allait finir en ampoule tout ça... 

Elle baissa légèrement la tête avec un sourire défiant, elle empoigna sa faux et l'actionna. Elle la fit tournoyer puis la planta dans le sol de sorte à ce que sa faux tienne debout toute seule.

- Je n'ai pas la prétention de dire que je suis plus rapide que la foudre mais pourquoi pas, cela vaut le coup d'essayer.

Au pire qu'est ce qu'elle risquait? Paralysie, Arrêt cardiaque, rien de bien grave en somme. 

===================================
Ruby accepte, de manière pimp, l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:50




Tour 1 : Lancer de dés : Agnès obtient un 4, Ruby obtient un 3
Esquivé !
La bonne direction... - Page 3 13051408272916241211188810

Bien décidée à passer son épreuve, les deux jeunes femmes acceptèrent donc de braver les éclairs. Malgré leur fatigue respective, elles avaient toutes les deux du courage car ce n'était pas chose aisée. Bien qu'elle était d'une politesse exemplaire, Ramuh ne répondit pas à la requête de la vestale. En fait, sa seule réponse était de lui envoyer un éclair bien chargé.

« Bien, vous voyez que vous êtes capable d'esquiver mes éclairs sans être totalement soignées. »

C'était sa façon à lui d'ouvrir les hostilités. Au moins elles étaient prévenues. Son but n'était pas de leur donner l'orbe sans le mériter, ni même de les tuer. Les chimères jouaient aussi un peu le rôle de guide, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La bonne direction... La bonne direction... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La bonne direction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» En direction du réacteur» Direction Timber ! » Direction le festival» Direction Guadosalam» Tourisme et bonne humeur.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives