Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

En direction du réacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyLun 1 Juil - 0:26

(A la sortie de Nibelheim - Des choses intéressantes à Nibelheim ?)

----------

Non, Cait Sith n'était pas décidé à lui répondre. Pas sur ses prétendues prédictions, ni sur l'identité de celui qui le contrôlait. Mais il répondit pourtant des choses intéressantes.

Wynonah avait passé la sortie du village mais se retourna vivement lorsque le chaton parla de Rufus Shinra, en montrant gravité et dégoût dans son regard. Pas envers Cait Sith. Mais le fils Shinra, elle ne l'aimait pas non plus ! Enfin, à la longue... qui aimait-elle finalement ? Pas grand monde peut-être ! Enfin...

"On lui éclatera la tête aussi hein ? Enfin je croyais qu'il mangeait les pissenlits par la racine celui là ! Ou alors il serait revenu à la vie lui aussi ? Ça sera qui le prochain à ressusciter ? Jojo peut-être ? Manquerait plus que ça. On va avoir la totale !".

Elle était presque excitée à l'idée de casser quelques têtes, même si elle savait bien qu'elle ne pourrait pas le faire elle-même.
Et elle soupira en même temps qu'elle regarda son compagnon de route se la jouer encore malmené et traumatisé. C'est vrai qu'il était tout mimi comme ça. Et comme elle avait de bons sentiments et bien elle avait pitié.

"Je te l'ai dit mon nom, Cleversoul... mais pas avant que les journalistes débarquent en effet. Mais je me pose des questions sur comment ils le connaissent. À part ceux qui travaillaient avec moi à la Shinra et mes géniteurs, ainsi que mes rares amis... Et ce ne sont pas les amis qui auront révélé ça. Un est mort, un est disparu...".

Elle rougit un peu en trouvant qu'elle en avait trop dit... mais en fait elle était grillée quand même. Oui, Cait lui révéla qu'il avait bien vu des photos qu'elle avait de Genesis. Il avait peut-être celles où elle était carrément avec lui, ainsi que celle où il y avait Angeal, et peut-être celle où ils étaient tous les trois avec Sephiroth. Photo dont elle se serait bien passée. Elle la gardait juste parcequ'il y avait ses deux amis, et seulement eux, pas pour l'argenté.

Embarrassée par cette question, elle toucha ses quelques bijoux, les plumes qu'elle avait à son collier... Non, il ne lui avait pas offert ça ! Ce n'était pas son genre allons !

* Et meeeeeeer... *
Oui, c'était ce qu'elle pensait !

Elle regarda ensuite un peu partout, l'air de rien, genre voir s'il y avait des monstres. Mais en fait elle hésitait à répondre. Si elle gardait le silence, le chaton insisterait sûrement, tout curieux qu'il était. Fallait qu'elle donne une réponse correcte.

"Il m'a laissé juste une boucle d'oreille".
En même temps elle designa celle qu'elle portait à l'oreille gauche.
"Il en portait une lui, et je la trouvais jolie, alors il m'en a trouvé une dans le même genre. Le reste euh... non, ce n'est pas lui... Puis euh, il n'est pas euh... Puis t'as du deviner, il était 1ère Classe, donc il avait d'autres choses à penser hein ! Même après, quand il est parti... Enfin... euh...".

Oui, elle était trrrrrès embarrassée !
Tellement qu'elle préféra revenir sur le sujet des cristaux...

"Sinon, moi aussi je veux empêcher que l'autre psychopathe chope les cristaux. Et puis quoi encore ! Je ne pense pas qu'il n'y ai que lui à qui faut mettre les bâtons dans les roues. Si le fils Shinra est bien de retour, comme tu dis, il voudra s'en emparer aussi. Je ne pense pas que ce soient les personnes les mieux intentionnées qui les veulent d'ailleurs, c'est assez angoissant".

Elle haussa les épaules et continua à marcher, en faisant attention qu'il n'y ai pas de monstre qui débarque. Car non, elle n'était pas très tranquille là, il fallait bien l'avouer.

Elle espérait aussi que le chaton n'insiste pas au sujet du roux, mais ça semblait mort ! D'ailleurs, elle en avait encore quelques rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyVen 5 Juil - 0:52

Cait SithCait Sith fit un petit bond satisfait lorsqu'il fut question de refaire le portrait à ceux de la Shin-Ra.

« Owi alors, ils méritent une bonne raclée ceux-là... même s'ils ont eu leur compte avec le météore. Je ne crois pas que Rufus soit revenu d'entre les morts par contre, il était juste en dessous... » la dernière fois que je l'ai vu, failli ajouter chaton avant de bifurquer sur un il paraît... »

Il se dépêcha ensuite de changer de sujet en suggérant qu'un journaliste avait peut-être demandé à un villageois le nom de famille de la jeune femme. Après tout, ces parasites pouvaient se montrer très persuasifs parfois... Et puis ils avaient souvent accès à des informations insoupçonnés - la preuve. Peut-être que Wynonah avait publié un article sur ses recherches. Peut-être que son nom avait été mentionné quelque part ? Les explications pouvaient être très nombreuses.

Mais le meilleur de la conversation commença à la seconde où la scientifique devint aussi rouge qu'un Vlakorados. D'ailleurs, elle avait un peu le même caractère...

« Haaan... je vois... Ce n'était pas ton amoureux officiel mais tu étais amoureuse de lui ! Tu es toute rouge de partout ! La taquina-t-il avant qu'elle reporte habilement la conversation sur autre chose. Hummm... ben... il paraît que quand on réunit les Cristaux on peut faire un vœu avec, alors bon... Même si tout le monde voudrait bien en faire un, en général c'est toujours les plus cinglés qui se mettent en tête de vraiment le faire... et pas pour les bonnes raisons. Je veux dire, moi par exemple, je ferai bien le vœu de devenir un diseur de bonne aventure riche et célèbre... mais bon... je ne vais pas m'embêter à aller chercher des Cristaux dans tous les coins d'Héméra pour ça, tu vois ! C'est trop loin... »

Tiens d'ailleurs, ça lui rappelait sa prédiction que Wynonah n'avait pas retenue. Quelque chose à propos de secrets jalousement gardés. Du coup, Cait Sith s'arrêta tout net en tirant comme un forcené sur les oreilles de sa peluche. Ce n'étaient pas vraiment des rênes... mais presque !

« Oh attends ! Je vais t'en refaire une de prédiction ! Écoute bien... »

Et hop, le gros Mog se mit à balancer ses bras d'avant en arrière et dansa d'un pied sur l'autre, gauche et mou dans ses mouvements. Lorsqu'il s'arrêta, il tendit le bras vers Cait Sith qui intercepta un nouveau bout de papier. Oui oui, c'était magique.

« Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines. Chaton pencha la tête comme s'il ne comprenait pas sa propre prédiction. Oui, bon... ça ne marche pas à tous les coups hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyVen 5 Juil - 1:36

Cait Sith avait accepté de changer de sujet et de ne pas faire allusion au rouquin... enfin... en apparence... Il répondit en tout cas au sujet de Rufus Shinra puis de son nom donné aux journalistes.

"Tiens ? Le fiston Shinra n'est pas mort ? J'en étais convaincue pourtant... En très mauvais état ? Unijambiste ? Défiguré ? On peut juste espérer qu'il ne puisse plus se reproduire ?!".
Oui, avec ce genre d'énergumènes il serait bon de prendre certaines mesures...
"Si Hojo avait eu ce genre de soucis ça aurait été un bien pour l'humanité...".
C'est là qu'on pouvait dire que Wynonah partait dans ses pensées les plus saugrenues et limite sadiques en effet... Surtout vu son espèce de discret sourire tout aussi sadique qu'elle affichait.

Un sourire qui disparu alors qu'elle se retourna vers le chaton quand il lui fit quelques suggestions sur le fait que son nom avait été dévoilé. Elle prenait là un air comme si de rien n'était. Et oui, comment allait-il la juger après des allusions pareilles ?!

"Mouais... à Canyon Cosmo je ne me montre pas vraiment aux gens. Comme je dis, ça doit être les vieux... bien que ça serait bizarre qu'ils acceptent que je sois 'connue'... Bizarre bizarre...".
L'autre truc bien louche toutefois, c'était comment elle comptait rester 'inconnue' en ayant traîné avec un 1ère Classe déserteur qui avait fait les quatre cent coups... Oui, là, pour la discrétion c'était en fait sûrement mort depuis bien longtemps...

Et en pensant cela elle se rendit qu'elle était encore bien rouge... Tellement que Cait ne pu s'empêcher de revenir sur le sujet. Et elle rougit encore plus. Mais cette fois-ci elle sourit légèrement.
"Ouais bon, je suis grillée, dans tous les sens du terme... Mais ça reste entre nous cette fois-ci hein ! Bein quoi, il était mignon non ? Et il l'est encore j'espère !".

Et à son grand soulagement, le chaton partit sur un autre sujet... même s'il resta sur les vœux...
* Non mais il me cherche celui là ! Moi aussi j'ai un vœux oui, et il le sait ! *
Elle se contenta de soupirer plutôt que de laisser aller sa pensée à haute voix mais répondit quand même :
"Je pense surtout qu'on n'a pas forcément besoin des Cristaux pour certains vœux. Les Cristaux sont quand même des choses de la Nature, on ne peut pas jouer avec pour un oui ou pour un non. Et je ne suis pas convaincue que les vœux les plus nobles nécessitent les Cristaux. Enfin... c'est mon avis".

Elle se tut quand elle vit Cait Sith se concentrer et se gratta la bosse des maths, un peu perplexe et ahurie.
* Qu'est-ce qu'il va me faire encore ! *

Bon, c'était une prédiction. Il y avait pire !

"Euh ? Tu me dis ça par rapport à ce que je dis de mes géniteurs ? Si tu savais...".
Et là elle tilta un truc. L'autre truc qu'il lui avait sorti, sur les péchés... C'était donc ça son autre prédiction...
Mais comme Wynonah était parfois un peu tête en l'air, elle n'avait pas tilté... Mais elle l'avait mémorisé.

Elle resta silencieuse, regardant partout en même temps qu'elle méditait... Et la perplexité apparu sur son visage.
"Attends deux secondes là... tu dis être diseur de bonne aventure... mais là c'est plutôt de mauvaise aventure là non ? D'après ce que tu me dis, ça ressemble plutôt à... de la poisse... qui pourrait m'arriver".
Elle parlait très calmement et pas énervée... Juste interrogative.

Aussi elle jeta encore un coup d'œil alentour... Avec la prédiction de poisse, il y aurait bien un méchant monstre pas beau qui viendrait l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyVen 5 Juil - 20:54

Cait SithEt hop ! Cait Sith se remit en route sans s'occuper de l'impact de sa pseudo prédiction sur Wynonah. Et puis pour que le voyage soit plus confortable, il grimpa carrément sur la tête de sa peluche et laissa ses pattes se balancer dans le vide. Les mains à plat derrière ses fesses, il admirait le paysage comme un touriste, et sa cape flottait derrière lui. Comme Superman... les collants en moins...

« Bof... Rufus, Hojo ou un autre... il y en a toujours pour prendre la relève de toute façon. Tiens il paraît que sur Spira par exemple, il y a un dirigeant pas très clair... Moi en tous cas, ça ne m'intéresse pas de contrôler le monde. Il y aurait trop de boulot, tu te rends compte...? Je préfère rester un jouet, c'est moins compliqué... »

Bon, évidemment formulé comme ça ce n'était pas très cohérent comme réflexion. Pour commencer, Cait Sith ne se contrôlait pas lui-même, puisqu'il était contrôlé à distance... même s'il était tout de même contrôlé par lui-même mais ailleurs sur Gaïa. Ah ! C'était compliqué ! Il n'empêchait que chaton ne voyait définitivement pas l'intérêt de cet engouement pour la domination. Les gens normaux étaient bizarres en fait. Sa tête noire et blanche se pencha vers Wynonah, plus petite que lui maintenant qu'il était perché là-haut.

« Pourquoi "cette fois-ci" ? Ce n'est pas moi qui ait dit ton nom aux journalistes... Je ne leur ai même pas parlé d'abord. »

Un peu vexé que la jeune femme continue de le soupçonner, il se concentra sur la route. Depuis que le réacteur Mako ne puisait plus l'énergie de la planète, la végétation y était nettement plus présente. De jeunes arbres tendaient fièrement leurs branches vers le ciel et l'herbe perçait entre les rochers, colorant les montagnes que Cait Sith avait connues noires de petites tâches vertes. C'était joli.

Et puis tout à coup, chaton esquissa une moue très embarrassée. Sa peluche se frotta la nuque tout en continuant d'avancer tandis que lui se tournait une nouvelle fois vers Wynonah.

« Oui oui... parfois ce n'est pas très gai... Une fois j'ai prédit à Cloud qu'il allait perdre quelque chose qui lui était cher... et puis Aerith... Enfin voilà. Mais je te rassure, reprit-il d'un ton enjoué comme si tout ça n'avait pas la moindre importance, je n'ai rien vu de tel pour toi. Et puis moi je ne fais que voir un peu l'avenir... je ne le provoque pas. C'est pas pareil. Il marqua une pause comme pour réfléchir avant d'ajouter. Je ne porte pas la poisse... mais des fois je la vois arriver de loin. »

Nuance subtile, uh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptySam 6 Juil - 1:59

Encore une fois elle n'eut pas de réponse. Elle s'y habituait, elle s'y habituait. Elle était dans le flou quant à la prédiction du chaton, mais... elle verrait bien ? Puis il avait beau lui avoir parlé de ses ancêtre, non, elle n'irait pas reconsidérer ses géniteurs. Aaaaah que papy et mamy lui manquaient ! Ils étaient à présent décédés, à cause du Meteore. Enfin... ils étaient décédés, parmi tant d'autres innocents, donc elle n'allait pas se plaindre sur son sort.

« Comme tu dis... Rufus et compagnie... un psychopathe en cache toujours un autre ! Sur Spira ça doit en être un aussi alors ? Il m'a juste semblé entendre son nom Monseigneur Chose, ou Machin... Un religieux vu le nom. Le genre de noms qui sonne comme la lapidation des incroyants ou de ceux à spiritualité différente... Génial ! Eh on va devoir aller là bas pour les Cristaux aussi ? ».

Oui, là, elle commençait à en mener pas trop large, mais elle préféra changer un peu de sujet du coup...

« Tu dis que ça ne t'intéresse pas toi ? Mais comme tu dis tu es un jouet... contrôlé par quelqu'un. Cette personne n'a pas envie de contrôler le monde ? Hmm ? ».
Elle plaisantait un peu, mais... pas trop. Elle ne savait toujours pas qui était cette personne derrière et cela continuait à l'inquiéter.
Elle ne répondit pas au ''Cette fois-ci'' d'ailleurs... Après tout minou ne répondait pas à toutes ses questions. Vengeance, vengeance !

Elle resta donc silencieuse un moment, contemplant aussi la végétation qui repoussait. Dont de jeunes arbres qui déjà avait atteint une belle petite hauteur.

En même temps que Cait Sith recommença à lui parler de prédiction, elle se laissa tellement aller à la distraction que son front rencontra violemment une branche d'un arbre déjà bien développé justement.
Elle stoppa net, posa un regard noir sur l'arbre qui semblait lui souffler ''Non mais c'est ça espèce d'humaine, tu pourrais faire attention non ?!!!''.
Oui, Wynonah causait aux plantes, des fois... et il lui arrivait de penser que les plantes lui répondaient. Ça aussi c'était spirituel ouais...

« Eh bein voilà ma poisse ! ».

Elle se décala et se repeigna, contrôlant en même temps si elle n'était pas écorchée, ce qui n'était pas le cas. Elle aurait juste un petit bleu mignon sûrement.

Elle avança encore un peu et sentit quelque chose lui frôler les cheveux et se prit un grand coup d'aile...
Pourtant elle avait bien fait attention cette fois-ci !!!

Mais ce n'était pas un arbres... Non, cette fois-ci c'était un espèce de piaf qui apparemment avait envie de les enquiquiner quelque peu.

Elle sortit sa dague et lança : « Bon, on aura peut-être un repas pour ce soir ! Enfin, encore de la poisse quand même hein !».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptySam 6 Juil - 22:14

Cait SithAh oui tiens, maintenant que Wynonah en parlait, ça risquait d'être amusant comme voyage.

« Si on cherche les Cristaux oui, il faudra y aller. Sur Héra... sur Spira... sur Dol... Oooh... c'est super, on va bien rigoler ! Tu crois qu'ils ont les mêmes monstres que nous ? Tu crois qu'ils ont des jouets comme moi ? Tu crois que je pourrai m'acheter une autre peluche là-bas ? Oh et tu crois qu'ils ont des chocobos aussi ?!! Hein, dis ?!! Dis... »

Pénible, Cait Sith ? Pensez-vous ! Pourtant, sa bonne humeur retomba à la question suivante, et il afficha une mine de nouveau boudeuse. Décidément, elle n'avait pas l'air décidée à lui faire confiance...

« Oh là là... t'es vraiment parano comme fille... Je te rappelle que j'ai aidé à sauver le monde, pas à le détruire... »

Croisant les bras, il soupira bruyamment, vexé d'être constamment pris pour une sorte d'espion alors qu'il était un héros. Oui oui oui madame la scientifique mal léchée, un hé-ros ! Elle ne pouvait pas en dire autant, elle qui n'avait même pas entendu le raffut qu'avait fait Sephiroth en détruisant le Temple de la Terre. Non mais vraiment ! Et puis Wynonah fit une rencontre assez brutale avec une branche, et Cait Sith du se cacher le visage dans sa cape pour dissimuler l'éclat de rire qui lui tirait les lèvres en un gigantesque sourire...

Non non, ce n'était pas très sympa... mais ça lui apprendrait à être désagréable, d'abord ! Seulement voilà, comme lorsqu'ils avaient fuis le cratère pour tomber sur un Griffin, ils se retrouvaient cette fois nez à nez avec un Baiser d'épingle qui n'avait pas l'air de meilleure humeur que Wynonah.

« Bigre ! Tu portes vraiment la poisse ! » S'exclama aussitôt le petit chat en se calant sur les épaules de son Mog.

Où ça de la mauvaise foi ?

Les sourcils froncés pour se concentrer il pointa le volatile du doigt en criant quelque chose comme « FOOORGEROOON !!! ». D'abord il était un chat, alors les oiseaux, hein, ça ne devrait même pas être autorisé à l'attaquer. Non mais ! Sa grosse peluche fit aussitôt un bond en avant, les bras levés. Ce n'était pas très pratique de viser une dinde de Noël en plein vol n'empêche ! Et rabaissant brusquement ses bras, il l'assomma comme une brute. Ni plus ni moins ! Enfin... façon de parler, car l'animal remuait toujours et semblait plutôt mécontent.

Preuve en fut la décharge électrique qu'il envoya en représailles sur Cait Sith qui se retrouva avec le poil tout ébouriffé ! On aurait dit un hérisson pour ramoner les cheminées... mais chut... aucun commentaire... Les moustaches brunies, il fit se rétracter sa peluche et usa alors de sa meilleure technique : se planquer derrière Wynonah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyDim 7 Juil - 0:33

La poisse était bien au rendez vous oui... Et Cait Sith osait accuser Wynonah de porter la poisse. Non mais que se permettait-il le minou ! D'ailleurs Wynonah commençait à regretter de ne pas avoir à faire à un vrai chat, un qui ne parle pas et qui fait ''miaou'', qui fasse des câlins, des ronrons, qui dresse bien la queue... Bon, c'est sûr dans ses aventures ça ne lui servirait à rien mais au moins ça ne lui sortirait pas de telles ignominies !

Enfin... ça devait être son karma après tout qui voulait ça.

Elle ne fit aucun commentaire à ce sujet et se contenta de sortir sa dague et de filer au grand coup au piaf quand il s'approcherait... Elle aussi elle le toucha, mais pas assez pour l'étriper d'un coup. Et puis quoi, ce monstre avait l'air d'apprécier de se faire taper en fait... Il devait avoir des tendances masochistes...

Tiens, tiens, d'ailleurs... le masochisme chez les monstres... Peut-être que cela ferait une bonne étude scientifique aussi ! Ah c'est sûr, rien à voir avec les Cristaux, mais pourquoi pas.

Enfin, ce n'était pas le moment d'y penser là... il fallait s'assurer son repas du soir... Le repas qui donnait de sacrés coups lui aussi. Surtout quand elle se prit encore des baffes par le monstre, suivi, à son tour, d'une décharge, qui lui hérissa les cheveux, la dépeignant encore plus.

Elle regarda Cait Sith, ne comprenant pourquoi il avait hurlé un tel mot. Et elle eu une grosse envie de rire à son tour quand elle le vit se prendre la décharge. Chez un chat mécanique le poil ébouriffé donnait un effet encore plus 'impressionnant' que chez un vrai chat.

Puis le compagnon d'aventure vint se cacher derrière elle... Le lâche !

Sans rien dire et tout en continuant à essayer de taper le monstre, lui envoyant même une Boule Ardente, elle se décala un peu, de façon à ce que le chaton soit à nouveau visible par la créature, non sans lui envoyer un regard quelque peu narquois.
Et puis quoi encore ! Il n'allait pas rester là les bras croiser à mater le postérieur de la blondinette, surtout si sa jupette frangée venait à se lever un peu – bon ok elle avait un shorty pourpre foncé dessous mais quand même, respect !! – pendant qu'elle elle se battait.
Et puis, il était sûrement capable de soulever la jupe lui même pour voir, en accusant après le monstre !!

En tout cas elle finit par râler... quand même...

« Avant de chercher à savoir si ailleurs il y a les mêmes monstres que chez nous, il faudrait peut être s'occuper de celui là ! Pour les jouets, les peluches et les volatiles on verra ! Oh et quand tu battais avec Avalanche, tu matais sous la jupe de la brune aussi ?!! ».
Qui sait, si ça se trouve il le faisait en effet...

Et tout en donnant un coup à la créature, elle essaya de reparler encore mais c'était dur...
« Pffff aller parcourir tous les coins du monde ! Ce bon vieux Bugenhagen ne m'aurait pas demandé ça lui... Aller, crève sale piaf ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyLun 8 Juil - 23:20

Cait SithLes grosses paluches pelucheuses du Mog sur sa tête, Cait Sith rouvrit brusquement les yeux en s'entendant accuser de...

« Non mais traite-moi de pervers tant que t'y es !!! » S'écria-t-il sur un ton proprement scandalisé.

Comme si c'était son genre, de reluquer les sous-vêtement des jolies filles...

Ahem...

Fâché des oreilles à la queue, il donna alors de grands coups de talons à sa peluche comme s'il s'agissait d'un poney récalcitrant. Résultat, le gros chat ailé à défenses de phacochère - oui en fait, elle ne ressemblait pas à grand chose sa peluche quand on la regardait de près - se jeta sur le volatile et lui asséna un coup d'épaule. Problème, son élan le déséquilibra... et envoya son cavalier mordre la poussière ! Si Wynonah n'avait jamais vu un chat coiffé comme un hérisson et décoré de terre, d'herbe et de feuilles comme un sapin de Noël, c'était désormais chose faite !

Vexé comme un pou, Cait Sith se releva alors et déploya son ultime limite. La férocité du fauve à son point culminant venait de lui inspirer l'attaque la plus puissante et la plus dévastatrice que Gaïa ait jamais vu : le lancer de cailloux ! Sa peluche ronde occupée à essayer de se relever derrière lui - mais roulant davantage qu'autre chose - chaton avait ramassé ce qu'il avait à portée de pattes pour viser son ennemi. Des cailloux, donc. Et bien quoi, on faisait avec les moyens du bord... Heureusement déjà bien amoché par les précédentes attaques combinées de Wynonah et sa petite personne poilue, l'animal ne tarda pas à rendre l'âme et à s'écrouler. Non mais ! Avançant prudemment, chaton donna quelques coups de pieds dans le corps immobile du Baiser d'Épingle comme pour s'assurer qu'il était bien mort.

« Chouette, on l'a eu ! Triompha-t-il en sautillant sur place. Tu comptes vraiment le manger, dis ? Oh !!! Je pourrai avoir des plumes pour décorer ma peluche avant ? S'il te plaaaît...! »

Derrière lui, le gros Mog continuait de se balancer comme un bidibulle sans parvenir à se remettre sur ses pieds. Pathétique, pensa Cait Sith en se cachant les yeux de sa main gantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMar 9 Juil - 2:33

Finalement chaton avait décidé de l'aider à se battre contre le piaf. Et mine de rien, il assurait le robot ! Bon, en même temps, normal. C'était un héros, fallait qu'il assume ! Mais ça rendait bien service à notre blondinette. Enfin blondinette avec des touches de châtain et de blond venitien... Ah la la ces histoires de dames avec leurs couleurs de cheveux...

En revanche, pour rester sur les affaires féminines, Cait Sith semblait pourtant nier des choses...
Wynonah continua à taper la bestiole, mais non sans répondre au chaton...
« Pas pervers donc ? Et qui c'est qui m'a demandé ma taille de bonnet hein ?! ».

Et à peine se retourna-t-elle un instant vers son compagnon d'aventure qu'elle le vit par terre en train d'embrasser la poussière. Ce qui fit apparaître un grand sourire narquois sur le beau visage de la scientifique. Surtout quand elle le vit avec plein d'antennes partout. S'il avait le PHS intégré ça devait drôlement bien capter !
Ça lui apprendra, à ce pervers chaton, de se laisser distraire par certaines choses de la beauté féminine !

Wynonah se retourna vite vers le monstre alors que celui ci la percuta encore dans une ultime attaque.
« Hey ! Sale crétin de piaf, tu vas voir si... ».
Non, elle ne finit pas sa phrase. Parce que bon, parler à un monstre mort...
En effet Cait venait de finir le monstre après lui avait lancé une super attaquer de la mort qui tue mortellement à mort.

Et à présent le voilà qui lui demandait s'il pouvait prendre des plumes. Elle ne savait pas trop ce que ça donnerait sur la peluche mais ma foi... Elle le regarda en levant un sourcil...
« Et bien faut bien se remplir le ventre non ? Je commence à avoir faim ! Enfin, pour les plumes, sers toi oui... Je vais me servir aussi tiens ».

Elle en prit d'ailleurs quelques unes, elle décorerait bien un collier ou des boucles d'oreilles avec ça. Ou des vêtements peut être. Elle n'en pris que quelques une, laissant le reste au chaton... Tout en riant toute seule alors qu'elle l'imaginait d'un coup avec une plume au...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMer 10 Juil - 2:25

Cait SithDemandé sa taille de bonnet, lui ? N'importe quoi, il n'avait eu qu'à lire l'étiquette ! Enfin, le moment n'était pas particulièrement bien choisi pour discuter de la pluie, du beau temps, et des dessous de Wynonah puisqu'ils avaient un ennemi à... déplumer ! Tout content que la jeune femme cède à son caprice, chaton trottina gaiement jusqu'à la dépouille du Baiser d'Épingle et tira délicatement sur l'une de ses plumes. Celles des ailes étaient très jolies... seulement voilà, ça ne se cueillait pas comme des fleurs ! Ça résistait ! Et bigrement bien en plus...

Du coup Cait Sith en fut quitte pour tirer comme un forcené en maintenant l'aile au sol avec son pied. Au bout d'un moment, il commença à avoir la technique et pu se confectionner un joli bouquet qu'il porta jusqu'à sa peluche occupée à... rouler lamentablement sur place. Posant son précieux butin au sol, il entreprit alors de l'aider à se remettre debout et tenta de la soulever. L'épaule calée entre ses petites ailes roses, et la joue plaquée dans son dos, il poussa de toutes ses forces. Hors contexte, comme ça, il avait l'air d'un chaton s'essayant à déplacer un rocher, jusqu'à ce que son Mog parvienne à se remettre sur ses pieds.

Tout content, chaton ramassa son trésor et sauta sur les épaules de sa peluche, lui plantant aussitôt les plumes entre les oreilles jusqu'à lui faire une coupe de cheveux de cacatoès. Wynonah ? Il l'ignorait totalement - ce qui devait lui faire des vacances pour une fois - perdu dans son monde à lui. Lorsqu'il daigna enfin prêter attention à autre chose qu'à ses pitreries, il était prêt à se remettre en route.

Sauf qu'à cause des plumes, il ne voyait plus trop devant lui maintenant.

« Si on se dépêche on pourra faire une pause au réacteur... Le pont doit être par là-bas si je me rappelle bien. J'espère que tu n'as pas le vertige...! »

Il pencha la tête sur le côté, cherchant à répondre tout seul à cette question. Ça pourrait être amusant de lui faire peur sur le pont... et du coup, il n'ajouta rien de plus et reprit la route en sifflotant. Comme il l'avait espéré, le pont n'était pas très loin. Toujours le même, avec ses cordes interminables et ses planches sur lesquelles on hésitait à poser les pieds. Sauf Cait Sith, insouciant de tout. Il s'engagea donc d'un pas décidé, son sourire s'élargissant à mesure qu'ils s'approchaient du milieu du pont, puis s'arrêta tout net avant de faire volte-face.

Et là, comme un gamin insupportable, il se mit à sautiller sur place pour faire trembler le tout et filer la trouille de sa vie à Wynonah. Juste parce que c'était drôle ! À condition que ça fonctionne... et qu'ils ne finissent pas tous les deux cinquante mètres plus bas, uh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMer 10 Juil - 18:22

Le moment était venu de s'orner de plumes. Ce n'était pas des très belles plumes d'oiseaux exotiques, mais des plumes de monstre. Ça avait moins de classe, mais en attendant. Puis ça collait encore assez à son style un peu 'tribal'.

De temps en temps elle lançait quelques coup d'oeil vers Cait Sith qui galérait comme pas permis à se servir en plumes. Des coups d'oeil mêlés à des sourires un brin narquois.
Elle afficha le même sourire quand le chaton mit toutes ses forces en œuvre pour remettre sa peluche normalement.
Elle aurait pu l'aider mais... c'était bien trop drôle de le voir faire. Et puis...
* Bah quoi, il peut se débrouiller tout seul, c'est un héros, pas un prince ! *
Un héros pervers en plus. À présent tout le monde allait savoir qu'elle faisait du 80B...


Wynonah eu fini de se parer du butin bien avant lui, mais elle se garda bien de dire le moindre mot. Il était tellement concentré à son loisir créatif...
Elle, en attendant, elle médita, et causait aux plantes, par pensées. Bon, est-ce que les plantes lui répondait, ça... Déjà faudrait qu'elles l'entendent.

Elle sortit de son espèce de transe alors que Cait Sith avait fini sa décoration... qui semblait bien le gêner. Wynonah lui afficha un regard surpris puis quelque peu amusé en voyant sa peluche ainsi, et surtout en voyant le chaton avancer un peu à tâtons. À espérer juste qu'il ne serait pas un fardeau à traîner à présent. Quoique il l'était un peu !

« Tu ne vas pas te perdre dans tes plumes, ça va ? Et tu crois qu'ils pourraient vraiment avoir déménagé le réacteur ? ».
Elle haussa les épaules, avant d'ajouter : « Le vertige, pas vraiment... En revanche j'avais oublié de te dire que je suis connophobe ! ».


En même temps elle avait commencé à traverser le pont. Et Cait se mit à sauter sur le truc... évidemment...
« D'ailleurs, en parlant de connophobie, elle est en train de faire surface là ! Et quand j'ai une crise de connophobie, je peux être mauvaise, tu le sais ça ? ».
Elle parlait calmement et s'efforçait de ne pas montrer sa frousse mais c'était vraiment insupportable. Et qu'elle mettrait bien un coup de pied dans le fondement de son compagnon d'aventure. Mais hélas ça ne lui ferait pas grand chose.

Elle s'approcha alors de Cait, le chopa par le cou, lui montrant presque qu'elle serait capable de le balançait par dessus le pont.
« Et là ? On va se calmer peut-être ? ».
Elle avait un léger sourire en coin. Et pourtant, elle ne plaisantait pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyJeu 11 Juil - 1:01

Cait Sith« KYAAAH !!! » Hurla Cait Sith de sa voix stridente lorsqu'il fut soulevé par la peau du cou.

Agitant les bras et les pieds comme un forcené, il faisait un peu penser à un de ces insectes qu'on soulève par la carapace et qui remue les pattes dans le vide sans comprendre ce qui leur arrive. À la différence près que dans ce cas précis, Cait Sith comprenait tout à fait ce qui lui arrivait, à lui ! La vue directe sur le vide que Wynonah venait de lui offrir le fit aussitôt se calmer, et il ramena ses membres vers lui pour se recroqueviller comme un chaton frigorifié. Silencieux quelques secondes, il tourna la tête vers son bourreau et tenta de l'amadouer au moyen de son expression la plus malheureuse...

Eh... il avait beau n'être qu'un jouet, ça faisait haut tout de même !

« Oooh... tu ne vas pas me jeter dans le vide pour une toute petite blague de rien du tout... Je recommencerai plus, promis... »

Tentant le tout pour le tout, il ouvrit des grands yeux de chat-peauté, remuant ostensiblement ses petites moustaches comme s'il sanglotait. Malheureusement pour lui, il y en avait un à qui ce petit cinéma ne fit ni chaud ni froid... et il ne s'agissait pas de sa peluche ! Portant tout à coup ses deux mains sur sa tête pour se protéger, Cait échappa de peu à l'attaque en piqué d'un second Baiser d'Épingle. Les plumes de ses ailes l'effleurèrent d'un peu trop près à son goût, et il se remit à s'agiter au bout du bras de Wynonah.

« WOUAAAH !!! Je veux partir d'ici, c'est plein de monstres totalement cinglés !!! »

Et de jouets dans le même état...! Échappant à l'emprise de la jeune femme, Cait Sith sauta sur le dos de son Mog et s'agrippa à ses ailes avant de le lancer en avant. Perché ainsi, il donnait un peu l'impression de faire du ski nautique, mais ce n'était pas tellement le moment de perdre du temps à avoir l'air digne... surtout pendant la fuite ! Les plumes piquées dans la tête de sa peluche s'envolaient à chaque bond qu'il faisait pour traverser ce fichu pont interminable, jusqu'à ce que le petit trio s'engouffre dans une grotte au hasard.

Bonne nouvelle, l'oiseau semblait les avoir perdu de vue...

« Pfiou... si ça commence comme ça, on risque bien de finir en rondelles avant d'arriver au réacteur ! » Se plaignit-il en revenant sur les épaules de son Mog.

La main en visière au dessus de ses yeux, il jeta un coup d'œil circulaire avant de se remettre en route, méfiant. Et dire qu'après le réacteur il y avait tout autant de chemin... et les plaines à traverser jusqu'au village Fusée. Brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyJeu 11 Juil - 3:35

Attraper le chaton par le cou avait eu l'effet escompté ! Et Wynonah en fut assez satisfaite. Pire, en voyant ce pauvre Cait tout paniqué puis tout calme la suppliant, la scientifique ne pu s'empêcher d'afficher un sourire narquois... Non, plus que ça. Un sourire presque démoniaque, et le petit rire qui va avec ! À croire que c'était plus Hojo qu'elle avait fréquenté que ce brave Genesis !

D'ailleurs... et si ses parents l'avaient livrée à Hojo quand elle était pitite pour qu'il lui injecte quelques cellules de Jenova sans que personne ne lui ai dit quoique ce soit ?! Elle s'était posé plusieurs fois la question alors qu'elle savait Ô combien ses géniteurs avaient été amis avec ce fou furieux. Hollander et Genesis lui avaient bien dit que ce n'était pas le cas. Elle avait du mal à croire Hollander qui n'était pas forcément plus fin que son confrère. Mais son ami... elle ne pouvait pas se résigner à ne pas le croire. Il pouvait cependant ignorer des choses, tout simplement.

À penser à toutes ces choses, elle leva les sourcils montrant alors un air désolé et attristé, puis finit par relâcher Cait Sith qui sauta vivement sur son Mog, pile au moment où un piaf en furie n'avait pas goût à les voir ici.

« Des monstres y en aura partout ici ! Mais si tu faisais moins de bruit peut-être qu'on les attirerait moins ! ».

Elle ne parla pas plus tant qu'ils couraient, ne voulant pas s'essouffler trop vite. Mais elle lui lança néanmoins un regard assez accusateur. Bah oui, c'était lui qui attirait les monstres, c'était une certitude !

Une fois dans la grotte, elle regarda le gros Mog en peluche.
« T'as perdu les plumes ! Il va falloir tuer un autre piaf si tu veux le redécorer ! Et puis euh... finir en rondelle... euh... je croyais qu'il fallait être optimiste dans la vie ?! ».

Elle repris donc la marche, tout en regardant les parois de la grotte, des fois qu'il y ai des choses sympa à remarquer. Après tout c'était une scientifique. Et les scientifiques ça a les yeux partout, c'est bien connu.

« C'est encore loin le réacteur ? Tu ne te rappelles plus ? Sinon euh t'as encore les poils hérissés ! ».
Ce qui était entièrement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyVen 12 Juil - 2:10

Cait SithAlors qu'il était cramponné aux ailes de son Mog pendant sa fuite éperdue, Cait Sith avait tout de même trouvé le temps de tourner la tête vers Wynonah pour lui tirer la langue comme pas permis ! Il s'en fichait bien d'être bruyant et pénible, au contraire. Mais la jeune femme ne pouvait pas deviner que la « télécommande » du chaton était coincée dans un bureau austère, et qu'elle s'ennuyait comme la mort. Et puis avouons-le, il y avait des choses qu'on ne disait pas - et ne faisait pas - quand on était un vrai être vivant. Contrôler une peluche à distance, c'était comme parler derrière un ordinateur... on pouvait se permettre tout plein de choses...

... et tant pis pour Wynonah !

À l'abris dans leur grotte, donc, le pas sautillant comme s'il était en visite touristique, Cait Sith observait un peu les lieux. Ça avait beaucoup changé. La pierre autrefois lisse et austère était à présent parcourue de racines. Il y avait aussi de la mousse et beaucoup de petites créatures qui disparaissaient d'une galerie à une autre. Les parois ne reflétaient plus les lueurs phosphorescentes de la rivière de la vie, mais les rares rayons du soleil qui parvenaient à se faufiler entre les rochers faisaient de grandes tâches claires.

« Ouaaah... S'exclama le chaton incapable de garder le silence plus de cinq minutes sans s'ennuyer. C'est super romantique comme balade, tu trouves pas ? »

Mais alors qu'il allait enchaîner sur le petit copain de Wynonah pour le plaisir de la voir rougir comme une pivoine, elle lui fit remarquer qu'il avait le poil tout hérissé. Du coup, Cait Sith sauta sur la tête de sa peluche et se mit à passer ses mains sur son pelage pour le lisser. Sur les épaules, sur les jambes et les bras, sur le ventre comme s'il se lavait - sauf qu'il ne se léchait pas - il parfit sa « toilette » en s'aplatissant les oreilles sans parvenir à dompter l'épi que sa couronne avait façonné depuis trop longtemps pour y faire quoi que ce soit.

« C'est mieux comme ça ? » Demanda-t-il quand il eut terminé.

En fait, il avait mis tellement de temps à se débarbouiller que lorsqu'il releva le bout de son museau... ils étaient arrivés au réacteur ! Et la seule chose que trouva à dire Cait Sith fut un enthousiaste :

« Ah ben il a pas été transformé en hôtel au moins celui-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyVen 12 Juil - 2:51

Spoiler:

Ce chaton était décidément intenable. Et pourtant des hyperactifs surexcités elle en avait déjà vu. Dont Zack Fair dit "le chiot"... et même lui s'était montré moins pire. Et pourtant c'était un cas ! Cait Sith avait définitivement la palme de la surcassecouillite aiguë (même si Wynonah n'avait pas de...) mêlée à l'extrême provocation.

Elle profita néanmoins de quelques fractions de secondes de silence pour observer les parois de la grotte, ne voyant pourtant rien de spécial. Mais c'était beau, peut-être un peu moins que quand il y avait la Rivière de la Vie qui y laissait sa luminosité. Mais c'était une autre beauté.
Et c'était vivant – contrairement à autrefois –, au moins ça d'intéressant...

Jusqu'à ce que le chaton parle de romantisme. Et Wynonah soupira.
« Romantique ? Avec toi, ouais follement romantique ! ».
Un grand sourire s'afficha sur son visage après ces mots lancés avec ironique. Un sourire plein d'espièglerie.
« Cela dit, si la personne qui te contrôle est un homme charmant avec de bon arguments, il n'a qu'à se montrer ! Et ne va pas me faire croire que c'est celui que tu as vu sur les photos, il n'est pas du genre à jouer avec un robot chat ! ».

Elle continua à le regarder alors qu'il aplatissait ses poils, et garda son sourire amusé.
« Mieux ? C'est pire je dirais ! Ça rebique de partout ! Tu dois sacrément avoir du réseau tiens ! ».

Elle regarda en direction du réacteur et commença à s'avancer. En espérant ne pas croiser d'autres monstres, bien sûr.

En revanche son pied croisa une racine qui sortait du sol, et qui la fit trébucher. Wynonah manqua de s'étaler de tout son long. Et elle envoya un regard presque furieux vers Cait Sith en supposant qu'il allait bien rigoler ! En même temps, elle n'avait qu'à regarder où elle marchait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptySam 13 Juil - 0:08

Cait SithCait Sith haussa les épaules. Les moqueries de Wynonah lui glissaient sur les poils sans l'atteindre, et pour cause. Quand on était un jouet, on ne risquait pas de tomber amoureux. Mais il eut quand même un sourire d'entendre la jeune femme supposer quelques petites choses à son sujet. Un air énigmatique épinglé au visage, il se tourna donc vers elle sans prendre la parole immédiatement... ce qui relevait un peu de l'exploit.

« Ahaaa ! C'est une technique de scientifique ? Pour savoir si la personne qui me contrôle est un homme ou une femme ? Et si je ne réponds pas du tout, tu seras bien embêtée hein ? » Se moqua-t-il en haussant les sourcils à plusieurs reprises.

C'était assez amusant, d'avoir des secrets. Enfin, pas pour tout le monde, mais au chaton, ça lui plaisait bien. Et puis c'était une petite vengeance personnelle pour avoir été suspendu au dessus du vide. Lui, si mignon... Il y avait eu maltraitance animale ! Reprenant son sérieux - ou quelque chose qui s'en approchait - Cait Sith se dirigea vers le réacteur et se mit à en gravir les marches par petits bonds. Nanaki et Reeve avait réhabilité tous les réacteurs Mako pour en faire des centrales électriques. C'était donc l'occasion de vérifier son bon entretien l'air de rien. Attention, inspection des locaux. Pour commencer, le bâtiment n'était pas envahi de lierre comme il s'y serait attendu, mais était au contraire très bien entretenu. Il avait même été repeint pour retirer le logo Shinra de ses parois métalliques. À la place le panneau à l'entrée indiquait un transformateur électrique, et menaçait ses deux visiteurs à grand renforts de têtes de morts barrées de deux os sur fond rouge. Bon... au moins les randonneurs étaient prévenus que ce truc était dangereux...

« Je me demande ce qu'ils ont fait des trucs à l'intérieur...? Les capsules avec les monstres et la chambre de Jénova, et tout... Tu veux voir quand-même ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptySam 13 Juil - 3:22

Spoiler:

Elle commençait à s'habituer aux secrets de Cait Sith. Et pourtant, elle se jurait qu'elle arriverait à trouver qui est derrière ! Par tous les moyens !

Wynonah continuait à avancer, et monta vers la porte du réacteur... se demandant avec quoi il fonctionnait à présent. Là aussi un truc de scientifique. Bon ok, peut-être du charbon. Ou peut-être un truc pas encore connu. Pourvu que ce ne soit pas encore un truc qui épuise la Planète ou qui la pollue. Pour cela faudrait surement savoir qui a fait transformer ce réacteur.

Mais la jeune femme commença à répondre à la nouvelle provocation de Cait Sith : « Tu me parles de balade romantique alors je te réponds... Par rapport à la personne qui te contrôle ! Enfin, tu supposais sûrement ce à quoi j'allais penser en parlant de romantisme hein ! ».
Elle regarda un peu l'air s'efforçant tout de même de ne rien montrer. Pourtant elle savait bien qu'une telle balade avec un beau rouquinet, elle n'aurait pas dit non !

En regardant un peu dans le vague, elle fixa son attention sur les murs du bâtiment et se débrouilla à changer de sujet...
« Je me demande qui a fait restaurer tout cela tiens... et à quoi ça tourne maintenant ce truc. Enfin, on aura la réponse à l'intérieur je suppose ? ».

Elle fixa ton attention un moment sur les panneaux d'avertissement et grimaça légèrement.
« Il doit bien y avoir des gens qui y travaillent là dedans, donc des zones sûres ! On peut aller voir ! ».

Elle était consciente qu'ils se feraient sûrement jeter. Mais qui ne tente rien n'a rien. Alors elle entra quand même, en espérant que Cait Sith ne fasse pas de bêtises. Tout fou comme il est, il serait capable de s'électrocuter... enfin, tant qu'il ne l'électrocute pas, elle.

En entrant dans le bâtiment, tout deux purent voir qu'il y avait quand même de sacrés mesures de sécurité en cas d'éventuelle visite inopinée. De grands panneaux un peu partout, là où il ne fallait pas aller, là où il ne fallait pas toucher. Mais pas d'indication visible sur le moyen de production. Ou plutôt Wynonah ne voyait pas l'information. Qui sait, c'était peut-être juste sous son nez... Mais comme elle était parfois un peu distraite en pensant à certaines personnes...

Elle vit en revanche une porte avec écrit « Accès réservé au personnel seulement ». Ne captant aucun bruit ni mouvement, elle s'y dirigea... et arriva devant une autre porte. Elle donnait sur ce qu'il semblait être un bureau...

Elle fit signe à Cait Sith qu'elle allait y jeter un coup d'œil. Pas d'informations utiles de visible. Ou plutôt celles ci devraient se noyer dans la masse de dossiers... Pourtant au bout d'un moment, elle mis la main sur une caisse bien planquée, avec écrit « Documents Shinra » dessus. Elle la sortie de son endroit et manqua de s'écraser les pieds avec... avant de fouiller dedans.

Elle tomba sur une liste de scientifiques et reconnu quelques noms... de collègues. Et le sien. Ce document datait a priori d'environ un an avant l'indicent de Nibelheim, et semblait être une liste de personnels à surveiller.
À coté de son nom, elle pouvait voir en petit : « Repérée avec le 1ère Classe déserteur... » suivi du nom du roux, qu'un boulet avait osé mal écrire ! Non mais franchement...
Bon, oui, elle avait été grillée. Mais cela n'était plus un problèmes à présent. Elle leva juste les yeux au ciel en pensant au cas social qui avait établit cette liste... puis et regarda à nouveau et plissa les yeux alors qu'elle vit des mots écrits à la main entre son nom et le nom au dessus d'elle. « Voir pour les expériences ».
Cette ligne lui ouvrir les yeux en grand. La surprise – surement mauvaise – et la perplexité. Qu'est-ce que cette histoire d'expériences pouvait bien signifier...

Wynonah resta muette un long moment et regarda partout, la tracasserie se lisant sur son visage. Non sans lancer un regard interrogateur vers Cait Sith, même si elle ne voulait pas lui montrer. Il finirait bien par y poser les yeux.

En voulant penser à autre chose – et pourtant il faudrait bien qu'elle ai une réponse à ses interrogations – elle soupira... et demanda.
« Bon euh, au fait, il y ai sensé y avoir un Cristal ici ? ».
Elle essayait de bien prendre un ton bien détaché et de ne pas montrer son inquiétude, mais c'était un peu mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyDim 14 Juil - 21:42

Cait Sith« Pourquoi, tu n'aimes pas les chats ? Je suis mignon pourtant ! » Répondit Cait Sith du tac au tac.

Et puis en plus il était doux, et ça même sans s'épiler, excusez-moi du peu ! Ce n'était pas Wynonah qui pouvait en dire autant, uh ? En attendant, le reste de la balade fut très intéressante puisque la jeune, jolie et innocente scientifique entra carrément par effraction dans le bâtiment interdit au public. Un peu surpris par son audace, chaton la suivit pourtant docilement. Lui, il était surtout curieux de voir jusqu'où sa compagne de route pouvait aller pour satisfaire sa soif de savoir... À sa décharge, Cait Sith avait plutôt été habitué aux scientifiques fous comme Hojo, incapables de s'arrêter dès qu'il s'agissait de « faire des recherches »... et pour sa sécurité comme pour celle d'Héméra, il préférait garder un œil sur la miss.

Le nez en l'air pour observer un peu les lieux, chaton trouvait que les générateurs ronronnaient presque mieux que lui. La bonne nouvelle c'était que les caissons dans lesquels ses amis avaient autrefois trouvé des monstres élevés à la Mako avaient disparus. À la place, des câbles de toutes sortes reliaient les transformateurs ou il ne savait pas trop quoi qui produisait de l'énergie sans toucher à la Rivière de la Vie. Eh oui logique, puisqu'elle avait disparue. Et puis ses petites oreilles se tournèrent vers Wynonah qui poussait une nouvelle porte interdite pour aller fureter à l'intérieur... s'il s'était douté qu'il y avait plus sans gêne que lui !

La scientifique s'était-elle seulement rendue compte du silence miraculeux que Cait Sith observait ? Rien n'était moins sûr tant son esprit semblait occupée ailleurs. Posté à l'entrée de la pièce sur sa grosse peluche, il continuait d'observer ce qui l'entourait. Si bien que lorsque la jeune femme releva le nez de son dossier, chaton faisait semblant de s'intéresser à une collection complète d'Encyclopédies mécaniques situées en hauteur.

Seulement le coup de la lecture dévorante sur un sujet inintéressant, on ne le lui faisait pas, au domino de poils. Et ainsi Wynonah - en relevant le nez du dossier confidentiel qu'elle n'aurait pas dû lire du tout - posa sa question à une peluche de Mog restée docilement devant la porte. Cait Sith - lui - s'était habilement faufilé jusque derrière la scientifique et lisait carrément par dessus son épaule ! Et puis pour lui éviter de le chercher partout, il rompit le silence de lui même.

« Alors, t'as trouvé quouaaah ? C'est intéressant ? Ça parle des Cristaux ? C'est qui Genesis ? C'est ton petit copain ? »

Un SOLDAT première Classe ami avec Sephiroth, évidemment que ça ne pouvait être que Genesis Rhapsodos ou Angeal Hewley ! Cependant mieux valait jouer l'ingénu que montrer à la jeune femme qu'il en savait plus qu'il ne le devrait... Malheureusement il n'eut guère le temps de l'enquiquiner davantage puisque de derrière sa peluche, deux agents de sécurité arrivaient l'arme au poing. D'où est-ce qu'ils sortaient ? Mystère...

« Ouuuh... ça sent pas bon ça... Couina chaton en s'aplatissant les oreilles de ses mains comme si ça pouvait suffire à le cacher.
_ Vous deux ! Vous n'avez rien à faire là ! »

Et sans leur laisser le temps de s'expliquer, le premier leur lança... un grenade !

Combattant Grenade X2

Niveau 10
130HP • 0MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyLun 15 Juil - 3:12

Entre deux lectures de son document, Wynonah regarda Cait Sith, en tiltant qu'il lui avait demandé si elle n'aimait pas les chats. Elle lui afficha des yeux bien ronds.
« Si j'aime les chats ! Je les aime beaucoup d'ailleurs ! Mais les vrais, ceux qui font "miaou", qui marchent la queue toute redressée, qui font des câlins, plein de câlins... Et puisque tu es un grand curieux, j'ajouterai même que j'ai une préférence pour les r... »... Elle se rattrapa un peu pour prononcer "fauve" plutôt que "roux"... Oui, surtout quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit avant, des câlins, et le reste... Cait serait bien capable de dériver sur un compagnon d'un autre type...
« J'ai eu un chat pendant plusieurs années, il s'appelait Kogan, il était mignon comme tout. Vraiment mignon lui ! Un petit tigré... fauve avec des reflets or, et avec de beaux yeux un peu verts ! Et il n'était pas contrôlé par quelqu'un ! ».

Et elle le regrettait son chat. Vraiment... Elle maudissait ce c$!&#(§ d'automobiliste qui l'avait écrasé... Même Genesis n'avait pas daigné lui faire la moindre misère ! Pauvre petite bête...
Spoiler:

Elle haussa les épaules et repris sa lecture... et percuta que Cait était derrière elle, à lire aussi. Non mais pour qui il se prenait celui là ! Et pourtant ce n'était pas lui le plus à blâmer. C'était le boulet qui avait laissé de tels documents ici !... À moins que Cait Sith soit derrière tout ça. Mais vu qu'il allait encore lui casser les oreilles si elle le soupçonnait, elle ne montra rien, et le fixa alors qu'il la questionna.
Et à entendre le nom de Genesis, elle répondit, assez mal à l'aise :
« Hum ? Et si je te répondais que c'était le brun ? ».

Mais elle était tellement peu convaincue par sa répartie... Surtout qu'elle était encore plus rouge que le manteau de l'ex Soldat.
Elle lui aurait bien répondu quelque chose de plus réel... enfin, façon de dire, mais en plus deux types rappliquèrent à ce moment là. À tous les coups ils avaient entendu ! Bref elle était cramée. C'était le cas de le dire.

Les deux types les interpelèrent mais sans vraiment laisser le temps de réagir. Et la grenade fit assez mal, il fallait le dire.
« Le travail nous a envoyé ici ! Où est votre chef ! ».
Mais comme ils ne seraient sûrement pas enclins à dire quoique ce soit, Wynonah répliqua quand même en sortant sa dague et en allant la planter dans le bras du premier qu'elle approcherait.

« Gardons les vivants mais hors d'état de nous nuire ! Je n'ai pas envie de tuer moi ! » envoya-t-elle à Cait.
Elle tenterait en même temps quelques points dans la tronche, et surtout de désarmer les types. Mais elle pris encore un coup, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMar 16 Juil - 21:05

Spoiler:

Cait SithComme si Cait Sith ne savait pas que le brun était Zack Fair. Et comment il le savait ? Et bien parce que c'était l'ancien petit copain d'Aerith pardi, que ça faisait partie des potins, des petits secrets bien gardés et que Cait Sith a-do-rait mettre ses moustaches partout où ça ne le regardait pas ! Et donc, il savait toujours les choses les plus intéressantes à propos des gens. Comme leur taille de bonnet, par exemple... ou leur histoire de boucles d'oreilles offertes par le petit rouquin mignon.

Seulement voilà, pas le temps d'enquiquiner la miss que deux gardes leur rentrait littéralement dedans ! Chaton eu à peine le temps de se planquer sous le bureau pour éviter la grenade. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il y avait des feuilles de papier qui volaient un peu partout, certaines en confettis... ce qui lui donna une idée. Parce que mine de rien, il commençait à en avoir plein les pattes des combats ! Et puis en plus, ces deux là n'avaient rien de joli sur eux pour décorer sa peluche.

En quelques bonds, Cait Sith alla se percher sur l'épaule de Wynonah - décidément très confortable en tant que poney improvisé - et se mit à feuler comme un chat furieux, le poil tout hérissé et la queue en rince bouteille.

« On a été engagé pour chasser les rats j'vous signale !!! Ils mangent tous les câbles et ça abîme les installations ! Demandez à votre patron si vous nous croyez pas ! »

Et avant même de leur laisser le temps de se concerter ou de réfléchir à la question, chaton utilisa une technique très employée de lui même : le grand n'importe quoi... Bondissant sur les étagères toutes griffes dehors, il se mit à balancer tous les livres sur les deux hommes. Les tomes les plus épais en premier, et l'étagère par dessus ! Et vlan ! Ils n'auraient jamais cru finir enseveli sous une montagne de livres ces deux là, hein ?!!

« Viiite, sauvons-nous avant qu'ils sortent de lààà ! »

Sa peluche dévala les escaliers avant lui, roulant jusqu'en bas beaucoup plus vite que si elle avait dû bondir comme à son habitude, et d'un coup de pied aux fesses, Cait Sith la fit sortir. En claquant la porte du réacteur derrière lui, il s'adossa au métal comme si sa ridicule présence allait empêcher les deux gardes d'enfoncer la porte. Et maintenant ?

« Sauve qui peut !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMer 17 Juil - 1:45

Spoiler:

Ces affaires d'anciens amis (et plus!)... Ça devait un peu trop la distraire. À cause de ça elle prit quelques coups. Cependant, il faudrait bien qu'elle évoque un peu son amitié avec Angeal aussi. Le pauvre, c'était comme si elle l'oubliait ! Le grand Angeal et son sens de l'honneur...
Puis cette insistance de Cait Sith quand il faisait allusion à Genesis, ça la troublait. Un peu trop sur le coup.

Elle envoya un regard mauvais à ces deux hommes qui osaient les attaquer alors que Cait et elle étaient venus, officieusement, pour du travail ici ! De la dératisation comme venait de le préciser le chaton. Oui, un métier d'avenir, surtout avec un chat robotisé. Même pas besoin de produit chimiques qui polluaient la Planète !

Wynonah avait d'ailleurs laissé Caith s'exprimer, même s'il lui explosa littéralement les tympans. Déjà il hurlait fort, mais en plus il était sur son épaule. Alors imaginez la purée de tympans...

« Aïeuuuuh mes oreilles ! » lui fit-elle à voix basse, avant de continuer à l'attention des deux attaquants...
« Et là ! J'en connais deux qui vont avoir de sacrées sanctions pour ne pas nous laisser travailler ! ».

Et à peine eut-elle finit d'envoyer son sarcasme que Cait se mit à sauter partout, envoyant divers livres et caisses sur les deux hommes afin de pouvoir fuir.

Mais avant de fuir, Wynonah eu quand même le réflexe de prendre la caisse qu'elle venait de trouver qui contenait des documents de la Shinra. Du moins elle emporta ce qu'elle pouvait porter, en particulier le porte-documents qu'elle avait attrapé, les disques durs qu'elle pouvait y trouver, en priorité.
Oui, c'était du vol, c'était mal. Mais son feu ami Angeal n'était pas là pour lui rappeler le sens de l'honneur ! Alors oui, autant de servir comme on pouvait.

Une fois dehors, elle commença à se diriger vers la planque potentielle la plus proche. En faisant bien attention à ne pas buter contre un caillou et s'étaler par terre, ça serait trop ballot et surtout un coup à les ralentir. Wynonah n'était pas une grande sportive mais quand même !
« Direction Village Fusée ? Il y a une grotte allant dans cette direction ? » demanda-t-elle à Cait Sith.

Et elle observa vers le réacteur, afin de voir s'ils étaient suivis. Et plus tôt ils seraient bien planqués et/ou en lieu sûr, plus tôt elle pourrait continuer la consultation de documents normalement secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMer 17 Juil - 17:16

Cait SithLe cœur battant à tout rompre après tant d'émotions - bon ok, Cait Sith n'avait pas de cœur - le petit trio s'éloigna rapidement du réacteur pour gagner une autre grotte, juste derrière le bâtiment. Grotte très curieusement fermée par une porte blindée que chaton s'empressa de claquer derrière eux. Ordonnant à sa peluche de garder l'entrée, il trottina alors jusqu'à Wynonah et se planta devant elle, ses petits yeux plissés affichant un visage suspicieux.

« Non mais je le crois pas que tu sois partie avec des documents confidentiels ! Quelle sale petite voleuse ! Gronda-t-il de son insupportable petite voix stressante. Il y a quoi dedans ? Ça parle des cristaux ? Je peux voir moi aussi ? »

Outre le plaisir de se montrer pénible, Cait Sith commençait sérieusement à s'inquiéter vis à vis de la fiabilité de sa compagne de route. Car si ces documents ne contenaient que quelques détails sur le petit copain roux de la jeune femme, ça pouvait passer... mais s'il était question des cristaux... Ah ! S'il était question des cristaux, alors ça voulait dire qu'une organisation les recherchait déjà, et ça, ce n'était pas bon du tout !

Du coup, chaton grimpa littéralement sur Wynonah, sauta à pattes jointes dans le carton qu'elle tenait entre ses bras, s'y assit et croisa les bras en la regardant fixement.

« On a fait des expériences sur toi ? C'est pour ça que tu as un sale caractère ? Tu risque de mettre le feu à tout ce que tu croise toi aussi ou tu comptes seulement te contenter de voler des trucs qui sont pas à toi ? »

Là, il y avait de fortes chances qu'il apprenne à voler... mais il s'en fichait, il n'était qu'un jouet ! Et puis de là où il était, il verrait en temps réel en fonction des réactions de Wynonah si elle avait quelque chose à cacher. Difficile de jouer la comédie quand un chat en peluche vous fusillait du regard... Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMer 17 Juil - 18:52

Une grotte pas loin du réacteur... avec une porte blindée. Ça ne devait pas être n'importe quelle grotte non plus. Et qui sait, y avait-il des choses planquées là aussi ?!

Le soucis c'est qu'à présent voilà que Cait Sith se mettait à avoir des soupçons sur elle, la sainte Wynonah ! Elle posa un regard des plus perplexes sur le chaton alors qu'il voulait lui aussi voir ce qu'il y avait...

« Tu me traîte de voleuse, mais tu vas être bien content de regarder n'est-ce pas ?! Et puis quoi, il y a écrits 'Documents Shinra'... la Shinra n'existe plus donc on s'en tape ? Et d'abord ils n'avaient qu'à pas les laisser traîner là ! Le réacteur n'a plus rien à voir avec la Shinra il me semble non ? À moins qu'on me cache des choses ! Je veux savoir ! Et d'abord, je n'ai pas volé, j'ai juste emprunté à plus ou moins long terme, pour consultation !».

Elle voulu poser le carton pour regarder ce qu'il y avait dedans mais Cait grimpa sur elle avant de s'assoir dans le carton. Et s'il n'y avait pas eu de disques durs dedans, Wynonah l'aurait bien laissé tomber... avec le chaton dessus ! Ça lui apprendrait à oser dire qu'elle a mauvais caractère ! En plus il soulevait un sujet fort sensible, qui fit baisser la tête à la jeune femme.

« Des expériences, je n'en sais rien, on m'a certifié que non... Mais le on n'était pas forcément bien informé, ou alors pouvait cacher des choses. Et non ne va pas croire que le 'on' c'est Genesis ».
Enfin, il lui en avait dit pourtant...

Elle fini par poser le carton, assez délicatement, et fit quelques pas avec une bien triste mine.
« Si j'ai un sale caractère, comme tu dis si bien, t'es-tu demandé si je pouvais avoir vécu certaines choses ? Contrainte de travailler pour Hojo juste parce que mes géniteurs étaient ses amis. Forcée de me faire coller avec Sephiroth juste parce que c'était un héros... tu crois que ça ne me peut pas laisser quelques séquelles ça ? Pas besoin d'expériences sur mon corps tu sais. Et avoir perdu deux amis, si tu crois que ça peut me donner bon moral ».

Elle commença à regarder sur un documents, voulant en savoir plus sur ces histoires d'expériences. Mais elle ne trouvait pas grand chose pour le moment. Et si c'était dans un disque dur, il faudrait attendre qu'elle soit de retour chez elle, histoire de pouvoir les consulter sur ordinateur. Si encore c'était compatible et qu'il n'y ai pas de virus dedans... Oui, sur ce monde aussi, peut-être y avait-il ce genre de soucis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyMer 17 Juil - 23:42

Spoiler:

Cait SithC'était drôle, comme tout revenait à Genesis quand on causait avec la demoiselle... mais Cait Sith n'eut pas vraiment le temps de le lui faire remarquer à voix haute pour le  plaisir de la voir rougir jusqu'aux oreilles. En fait, sa réaction l'étonna un peu. Sans se pousser de sa boîte dans laquelle il était remarquablement bien installé, il pencha un peu la tête comme s'il essayait de réfléchir. Pas très convaincant. Sa couronne failli glisser. Décroisant les bras, il ne sut pas trop quoi dire, un peu perdu par le comportement de la jeune femme... Hummm...

Lorsqu'il avait tenté de se confier, il s'était aussitôt fait accuser d'espionnage, de trahison et il ne se souvenait plus trop quoi d'autre. Lorsqu'il avait essayé l'humour, il avait failli se faire larguer du haut d'un pont. Et maintenant qu'il abattait la carte provocation il se retrouvait avec une Wynonah toute éplorée... du coup, il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Quelle réaction allait-elle avoir s'il se montrait compatissant ? Est-ce qu'elle lui mettrait un coup de pied aux fesses en lui reprochant de faire semblant d'avoir pitié ?

Debout sur ses pattes en un bond, Cait Sith pointa alors un doigt vers la scientifique d'un air accusateur.

« Toi, tu as passé trop de temps à pleurer au fond de ton laboratoire ! C'est pas bien ! Tu sais, je suis déjà mort une fois, et j'ai pas passé mon temps à pleurer ma mort... Fit-il d'un ton de philosophe. Tu pourras pas oublier ce que tu as perdu, mais ça sert à rien d'y penser tout le temps. Tu devrais plutôt te concentrer sur ce que tu as encore à trouver, sinon tu finiras triste et déprimée comme Cloud. »

Il sauta hors du carton et remis sa couronne sur sa tête comme s'il avait fini son discours. Époussetant son pelage, puis sa cape, il posa tout de même ses mains sur ses hanches en fixant de nouveau la jeune femme droit dans les yeux.

« Il y a des gens qui voudraient sûrement être tes amis, et c'est pas sympa d'essayer de les balancer du haut d'un pont...! »

Et pour ponctuer son reproche, il lui fit un magnifique pied de nez avant d'aller se jucher sur la tête de sa peluche.

« Tu devrais laisser ça là. De toute façon la Shinra n'existe plus, alors ce n'est pas important ce qu'ils ont pu écrire là dedans. Tu n'as qu'à laisser un monstre manger tout ça. Maintenant il vaut mieux filer avant que les deux gardes rappliquent... il y a encore pleeein de route à faire, et pleeein de monstres à éviter avant d'arriver dans les plaines... »

Maintenant qu'il y pensait, la suite était la partie la plus difficile. Dans son souvenir, il fallait passer par tout un labyrinthe de tunnels, de grottes, de tuyaux... D'ailleurs, il lui semblait aussi qu'ils avaient dû affronter une sorte de scorpion géant la première fois, pour passer... Brrrr... pourvu qu'il ait pas fait des petits celui là...


Dernière édition par Cait Sith le Mar 30 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur EmptyJeu 18 Juil - 2:05

Spoiler:

Vraiment rien sur ces expériences dont il était fait allusion sur la feuille qu'elle venait de voir. Comme Wynonah le supposait, peut-être était-ce dans le disque dur. En revanche elle tomba sur quelques photos, qu'elle prit et garda pour elle après les avoir contemplées quelque peu. Ah c'était sûr ce n'était pas des photos de Sephiroth ! Par contre leur directeur, entre autres, un blondinet à lunettes, il était assez mignon aussi (même quand on savait d'où il sortait mais chut ça il ne faut pas le dire ! C'était sûr, il devait être le seul mec mignon de sa famille, obligé. Le Seul !). Elle s'en rappelait bien de lui aussi.

Elle fut néanmoins tirée de ses pensées par Cait Sith qui lui parlait à nouveau, sur un ton de reproche. Et pourtant ce qu'il lui disait était bien loin d'être faux. Pour une fois... :p
Par contre...

« Hein ? Mort une fois ? Euh ? ».
Elle se gratta la tête et le regarda, essayant d'analyser la chose, avant de reprendre...
« Ce que j'ai encore à trouver c'est le pouvoir exact de ces Cristaux. Je chercherais bien comment ramener des gens à la vie aussi tiens... Enfin, t'as raison, je devrais me concentrée. Triste et déprimée je le suis déjà. Sûrement plus que Cloud. J'en suis sûre ».

Bon okay, elle ne savait en fait pas que Cloud était déprimé, et cela devait se sentir à son ton quelque peu détaché.

Elle resta pensive un petit moment... et soupira, avant de pointer un regard intrigué vers le chaton qui lui parlait d'amitié puis lui suggéra de laisser la boite sur place.
« Des amis je n'en ai jamais eu tellement. Je n'ai jamais su m'en faire vraiment, à part deux ou trois... Je ne suis pourtant pas méchante ».

Elle haussa les épaules et regarda le carton, hésitante. Elle finit par prendre les disques. Juste les disques.
« Si on laisse ça ici, je préfèrerais m'assurer que ce soit détruit. Ce sont apparemment des fiches de personnels... pas grand chose d'autres... Euh... quoique »...

Elle plissa les yeux quand ceux-ci se posèrent par hasard sur une lettre. Une lettre de Kyerann Cleversoul à... Hojo Crescent... Plusieurs lettres même.
« Bon ça je prends ! Le reste, ce n'est rien, ça va brûler ! ».
Et elle utilisa son Onde Ardente pour brûler ce qu'elle jugeait nécessaire, c'est à dire presque tout les documents.
Elle plia le reste pour le lire plus tard, à tête reposée, ainsi que les photos... et mis tout ce qu'elle avait récupéré (qui finalement ne prenait pas tant de place que ça) dans une petite besace.

Et une fois le feu éteint (et ça fut en fait assez rapide), elle fit un signe de tête à Cait et continua le chemin.

« Plein de monstres tu dis ? Je viens d'utiliser un peu de magie. Au pire on se reposera entre deux hein ! Tu connais bien l'endroit là ?».

Elle le suivait... en espérant qu'ils ne se paument pas. On ne sait jamais, peut-être que son compagnon d'aventure n'avait pas un grand sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
En direction du réacteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le réacteur de Nibelheim» La bonne direction...» Direction..? Droit devant!» Direction le festival» Direction Guadosalam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives