Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

De Passage en Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyVen 16 Mai - 21:22

Cixi et Ayane viennent de Alexandrie

Le fait de voir une gorgone donnait envie à Cixi de passer par cette route d’autant plus que je m’imaginais que ça serait une manière plus rapide et plus efficace pour rejoindre notre destination. Il se trouvait qu’on ne serait pas dépendant d’un groupe de personnes et qu’on n’aurait au moins pas d’emmerdes avec une bestiole – sauf si elle voulait nous faire passer pour son casse croute.

Je verrais néanmoins rapidement qu’elle était herbivore lorsque l’amazone lui fit descendre ce qui ressemblait à un bol d’herbe, peut être du pimanthankou ou du chocolégume vu la région ? Mine de rien, ça ne me dirait rien même si on me disait comment ça s’appellerait. Il y avait aussi quelques puluches sans que ces vermines ne me disent quoi que ce soit non plus et la Gorgone arriva pour se nourrir le temps qu’on embarque. Ca ressemblait à une espèce de fourmi géante même si elle semblait avoir un corps plus solide et une rapidité bien plus importante. Elle était toujours à l’envers à marcher sur des racines et une nacelle avait été accrochée à son corps pour permettre à tout le monde de s’en servir pour le passage.

« J’espère que c’est fiable… » Avais-je dit en montant dedans. Bien évidemment, l’amazone m’assura que rien ne serait plus fiable et la bestiole partit vers la ville… Enfin, la forêt puisqu’on arriverait pas directement vers la ville. Je ne manquai pas la ville de Tréno sur le passage même si je me demandais ce que cet arrêt pourrait permettre de rejoindre, je n’eus que le temps de démontrer le passage à Cixi qui était assez à cran, elle n’était pas sûre de ce moyen de transport malgré ce que l’amazone avait pu dire.

Lorsque la gorgone s’arrêta, on était arrivée à une forêt et on pouvait voir le château de Lindblum au loin. C’était probablement notre arrêt et je sautai de là sans me faire prier avant de me retourner vers Cixi et de lui faire un sourire afin de me foutre d’elle.
« Alors, t’as vu ? Rien de plus fiable ! Et ça n’a même pas secoué ! Bon… Je suppose qu’il faudrait passer par ce chemin pour sortir de la forêt et aller vers le château de là bas… »

Resterait à savoir comment rejoindre ce marais des kwes après… Il faudrait passer par le château pour quitter la ville à partir de la porte du dragon terrestre. Est-ce qu’on pourrait seulement demander à passer par là ? Si c’était dans le château, j’espérais bien que ça serait possible puisque ça me ferait chier d’être venue ici pour rien… Après, je me disais qu’on devrait probablement pouvoir sortir d’une autre manière mais quitte à faire, autant qu’on passe par la grande porte pour le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyDim 18 Mai - 18:59

Difficile de faire confiance à une bestiole, j'avoue que pour avoir été élevée avec des machines, j'avais un peu de mal, aussi j'étais surement un peu nerveuse tout le trajet, mais rapidement, la gorgone finit par s'arrêter à l'embouchure d'une sorte de forêt dégagée. Je regardais autour de nous, il n'y avait rien de spécial ici en tout cas, bien qu'on voyait très bien le château au loin, et surtout le soleil qui se couchait

«Hum.. vu l'heure, je pense qu'on va devoir aller se reposer un peu au château de Lindblum, d'abord. On essaiera d'aller dans ce marais demain matin?» je me disais que c'était ce qu'il y avait de mieux, si ensuite il nous faudrait traverser toute la route des fossiles à pied, autant qu'on reprenne d'abord des forces.

On prenait donc la direction du château, mais je fus surprise lorsqu'on passa la grande porte, on n'était pas à proprement parler dans un château, mais dans une ville? Je regardais autour de moi, puis un peu en hauteur pour voir un peu mieux de quoi il s'agissait

«Ouah! En fait, le château est dans la ville qui est elle-même dans le château! Énorme!» on était juste à côté de l'auberge en plus, donc même pas la peine de chercher. Il y avait quelques affiches qui parlaient de la fête de la chasse si je me fiais à ce que disait mon boîtier

«Tiens, regarde! Demain y'a une certaine fête de la chasse, faut juste poutrer des monstres! Ça te dit qu'on participe? Y'a des gemmes à gagner en plus...»
Et vu le prix, ce serait pas mal n'empêche! Enfin bon, d'abord, l'auberge! Surtout si l'on voulait participer demain à cette fête, il valait surement mieux être en forme! Je passais la porte pour demander rapidement les prix, 100 gils, comme d'habitude en soit. C'était à peu près pareil partout j'avais l'impression, après, on pouvait éventuellement partager une chambre double avec Ayane, mais je ne voyais pas l'intérêt de dépenser 200 gils pour dormir, on pourrait toujours discuter tranquillement pendant le repas, puis ensuite, chacune sa chambre hein?

Je donnais donc les 100 gils pour la chambre, avec tout ça, j'avais bien envie d'une bonne douche!

«On va rapidement se laver puis on se rejoint dans la salle à manger commune pour le dîner, ça te va?» et après hop! Au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
De Passage en Ville 13071707290916241211390246De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390247De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390248De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390249De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390250De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390251De Passage en Ville 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyDim 18 Mai - 19:00

=======================
Petit (gros) oubli: Cixi passe au niveau 24

Cixi paie 100 gils pour une chambre > restauration à 100% hp-mp
=======================


De Passage en Ville 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 21 Mai - 13:42

Vu l’heure, le mieux serait de faire comme Cixi disait : aller se reposer dès qu’on le pourrait. Néanmoins, une fois qu’on fut dans la ville - impressionnante via la manière dont elle était construite - et même si j’avais acquiescé à ce qu’elle avait dit, on put apprendre qu’il y aurait une fête de la chasse le lendemain : le but consisterait visiblement à simplement éliminé des monstres libérés dans la ville. Même si on avait un truc à faire, je me disais qu’on pourrait très bien prendre une matinée pour ça. Lorsqu’elle me demanda ce que j’en pensais, je fus donc aussi directe qu’à mon habitude dans la réponse que j’allais dire. « Si on peut gagner des gemmes, je pense que le jeu en vaut la chandelle. Surtout si on double nos chances de l’avoir en participant toutes les deux. » Ça me semblait être très intéressant quand même si encore je pourrais être la première pour l’avoir. Mais ça exclurait tout aussi bien Cixi de la course si j’étais première. Après, si elle pourrait avoir la gemme, elle sera toujours en notre possession comme je lui avais laissé entendre.

Pour commencer, on irait à l’auberge puisqu’on devait se reposer en premier lieu. On ne pourrait pas faire grand-chose si on ne s’en donnait pas les moyens et on prit donc une chambre chacune pour se préparer. Cixi donna l’argent et je fis de même de mon côté dès qu’elle eut terminé à prendre sa chambre. Comme elle l’avait dit, on alla rapidement se laver puis on se retrouva dans la salle à manger pour prendre le dernier repas de la journée. Ce ne fut rien de très luxueux mais on put quand même discuter encore un peu de ce qu’on ferait demain dépendant de combien de temps durerait cette fête.

Le repas terminé, on retourna dans nos chambres respectives pour simplement se coucher. Ca faisait longtemps que je n’avais pas pu être toute seule mais ça me faisait quand même un vide pendant tout le temps où j’avais cherché quoi faire avant de me coucher. J’avais finalement été me coucher sans rien faire d’autre même si je me levai bien trop tôt pour aller voir si l’al bhed serait réveillée. Comme tous les matins, j’avais fait un peu d’exercice pour terminer sous la douche et j’étais retournée dans la salle commune où on pourrait prendre le petit déjeuner en me disant que Cixi viendrait certainement me rejoindre ici avant de partir.

C’était aujourd’hui qu’il y aurait la fête de la chasse et je pourrais demander davantage de renseignements au comptoir par exemple. Le type pouvait me dire ce qu’il se passait généralement puisque ça revenait régulièrement. Il faudrait juste tuer le plus de monstres possibles. Plus le monstre était gros et plus j’aurais de points mais il me disait bien que c’était par rapport à ceux que lui connaissait. Depuis que les mondes avaient fusionnés, il n’avait pas été mis au courant de comment ça pourrait marcher mais il misait que ça se passerait sur le même modèle plus ou moins, seules les récompenses changeaient. Oui, je me doutais qu’il n’y aurait pas eu de gemmes à la clef il y avait de cela deux ans après tout… Quoi que ça aurait quand même pu vu que les gemmes étaient présentes sur ce monde même avant, mais elles ne faisaient pas du tout les mêmes effets que maintenant.


Ayane paie 100 gils et passe la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
De Passage en Ville 13071707290916241211390246De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390247De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390248De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390249De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390250De Passage en Ville 13071707284516241211390238
De Passage en Ville 13071707290916241211390251De Passage en Ville 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 21 Mai - 14:21

=======================
Ayane paie 100 gils pour une chambre > restauration à 100% hp-mp
=======================


De Passage en Ville 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 21 Mai - 14:56

Cette petite auberge avait un certain charme, même si à mon goût, ça manquait cruellement de modernisme! Ils ne connaissent pas l'électricité ici, tout semble fonctionner par la mécanique ou encore l'énergie hydraulique... en soit, c'est pas forcément une mauvaise chose tout ça, mais voilà, l'électricité, le cambouis, l'essence... ça me manquait un peu.

Bref, j'allais rapidement prendre une douche avant de rejoindre Ayane pour manger, après avoir chevauché un chocobo toute la journée puis un voyage sous une puce géante, ça faisait du bien mine de rien de pouvoir se laver et se reposer un peu. Surtout qu'il nous fallait prendre des forces pour demain.
Le repas était plutôt simple, moi c'était une bonne omelette avec de la salle et une tarte en dessert - même si je ne savais pas à quoi, je ne connaissais pas ces fruits - puis on discutait encore un peu avant de se décider à aller se coucher.

Contrairement à la ninja, j'avais eu aucun mal à m'endormir. J'avais simplement pris des notes dans mon carnet pour ajouter les éléments de la carte du monde afin d'être sure de ne pas nous perdre lorsqu'on irait vers ce continent extérieur, puis je m'étais glissée sous les couvertures pour dormir.

Le lendemain matin, j'étais réveillée par la chaleur du soleil, il était pourtant tôt, mais j'entendais aussi l'agitation à cause de la fête de la chasse qui se préparait. Je me dépêchais donc de me lever, vu que je m'étais lavée la veille, j'allais juste me débarbouiller avant de filer prendre le petit déjeuner avec Ayane.

Je pouvais voir qu'elle avait du faire ses exercices matinaux car ses muscles étaient un peu gonflés. Par la suite, après un bon kafé et quelques brioches, on se rendait vers la grande place de la ville où allait être donné le départ de la fête.

Les règles étaient simples, des monstres allaient être lâchés dans toute la ville et il fallait leur courir après, sans hésiter à changer de quartier. Il y aurait également un phacoche qui serait largué un peu plus tard et qui rapportait le plus de points. Je me tournais vers Ayane avec un air blasé

«Fais chier, ils peuvent pas le lâcher tout de suite? On le dépouille et c'est fini comme ça!» mais non, car justement en fait, la fête se terminait dès que le phacoche était vaincu!

La bonne blague.

Bon, les premiers monstres étaient lâchés, je faisais un signe de la main à Ayane avec un petit clin d'œil amusé

«À toute à l'heure! Essaie de m'en laisser un peu!» non parce que bon, avec sa rapidité, elle a toutes ses chances de faire un carnage!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 21 Mai - 16:30

Spoiler:

Le petit déjeuner une fois terminé, on se dirigea vers la grande place où la fête débuterait. Habituellement, c’était dans le château mais peut être qu’avec tout le monde qu’il y avait maintenant, ils ne le feraient plus dans cet endroit par mesure de sécurité. En tout cas, on nous expliqua les règles une fois sur place et Cixi laissa entendre son désaccord sur la présence de la bicorne seulement à la fin. J’avais souri en me disant que ça serait trop facile, il suffirait de se jeter dessus dès le début pour qu’on remporte le truc après tout ! Mais je n’allais pas démontrer davantage de bonne humeur avant de commencer puisqu’une chose nous désavantageait beaucoup.

« On aurait du visiter la ville avant de commencer ou hier soir avant d’aller à l’auberge. Je sais pas du tout où on pourrait aller. » Mais on me montra au moins l’endroit où on pourrait changer de quartier et on m’expliqua où je pourrais aller aussi pour ne pas me paumer en m’assurant qu’il était inutile d’aller au château. Je devrais donc jongler entre le quartier commerçant, celui théâtral et le dernier des ouvriers. D’accord, ça devrait être assez facile…

Les monstres furent lâchés et je pris les armes pour me préparer à les affronter. C’était maintenant chacun pour soit et en voyant que je partais, Cixi m’avait dit une dernière chose : d’essayer de lui en laisser un peu. Je ferais ce que je pouvais mais je ne pouvais rien lui promettre.
« Je vais voir pour ne pas tuer les plus casse pied dans ce cas, s’il y a des oiseaux par exemple ou des trucs trop petits et rapides. Bonne chance ! »

Et que la meilleure gagne que j’aurais pu ajouter mais je ne l’avais pas fait. Je ne comptais pas me retrouver derrière et je partis donc devant en me demandant d’où allaient venir les premières créatures. Le mieux serait certainement de courir un peu dans ce quartier jusqu’à ce que je ne puisse plus trouver grand-chose et je changerais ensuite pour aller dans un autre… J’allais donc courir vers le tax’air pour pouvoir tuer tout ce que je pourrais sur le chemin qui m’y mènerait. Si tout le monde débutait ici, je ne risquais pas de pouvoir en tuer beaucoup donc autant aller là où j’aurais plus de chance d’être toute seul à les trouver.

Pour être déjà passé par ce quartier afin de commencer, je savais au moins où je pourrais aller et ça me donnerait un avantage puisque je me plaisais à penser que j’étais assez rapide pour prendre de l’avance. Ca allait compenser le manque de force que je pourrais avoir si je tombais sur un ennemi cuirassé… Même si je me disais qu’il n’y aurait peut être pas de monstres trop puissants si des civils étaient dans les rues aussi. Ca serait con qu’il y ai un accident à cause de tout ça mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 21 Mai - 18:04

=========^.^=========
Cixi rencontre : Moinosor x2
Ayané rencontre : Moinosor x1
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 21 Mai - 19:43

Et c'est parti! Les monstres sont lâchés! Mais comme prévu, le phacoche restait d'abord enfermé et il serait lâché que bien plus tard! Ok pas de souci, je me précipitais dans un premier temps vers les toits, Ayane de son côté semblait s'éloigner vers un autre quartier, mais je me disais que ce serait mieux d'avoir une vision d'ensemble!

Les tuiles étaient plutôt stables, c'était facile de courir là dessus, même si je n'avais pas l'agilité d'Ayane.. j'essayais surtout de ne pas me casser la figure, et je sentais que je m'éloignais du quartier commerçant pour me rapprocher du quartier théâtral, mais d'un autre côté, je préférais ne pas aller trop loin! Lorsqu'ils allaient lâcher le phacoche, il serait là bas non? Ou alors ils allaient jouer les fourbes et le déplacer entre temps pour nous berner?

Oui c'est possible, j'ai plutôt intérêt à faire gaffe. Je voyais en bas d'autres participants, les rues avaient été dégagées et les gens s'étaient réfugiées soit à leur fenêtre, soit sur des ponts pour ne pas être mis en danger, je voyais des enfants rire en me pointant du doigt et je leur faisais un clin d'œil avant de me remettre à courir jusqu'à ce que je vois deux piafs me foncer dessus!


«Oups?» je glissais sur une tuile et tombait les fesses en premier, aoutch! Ça fait pas du bien! Heureusement que j'ai pas d'arme en fait, car je pense que je l'aurais perdue dans ma chute! L'un des piafs me fonça dessus et je l'attrapais par le cou juste au moment où il s'apprêtait à me planter son bec je sais pas trop où - et honnêtement je préfère pas savoir - avant de l'écraser à côté de moi et le rouer de coups! Non mais oh!

Le second me fonçait aussi dessus, visiblement bien décidé à aider son copain, et je me mettais à grésiller avant de lâcher celui que je tenais pour claquer des doigts et bam! Un éclair partit et alla les griller tous les deux! Celui que j'avais déjà roué de coups était KO, j'entendais une drôle de petit clochette, surement un décompte de mes points? Puis je me levais pour foncer et attraper les pattes de l'autre oiseau et l'éclater sur le sol... mine de rien, depuis qu'Ayane et moi on parcourt les routes, j'ai vachement gagné en force! Pauvre bête, j'aurais presque pitié tiens!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyVen 23 Mai - 13:59

Là où Cixi s’était précipité vers les toits, j’étais restée sur le sol en n’imaginant pas qu’il pourrait y avoir des ennemis aériens en fait. Je m’imaginais surtout que, comme pour le phacoche, tout le monde resterait bien au sol et que j’aurais donc plus de chance de trouver des ennemis en les croisant ici. Néanmoins, pendant ma course, je n’avais rien trouvé avant un moment. Ce ne fut que lorsqu’un piaf se pointa juste devant moi que je compris qu’aller sur les toits aurait peut être été plus bénéfique.

Je ne pensais pas que le phacoche serait lâché avant un bon moment, ils le garderaient certainement pour la fin et je reviendrais donc dans ce quartier que plus tard lorsque j’aurais visité les deux autres quartiers. Je ne comptais pas perdre trop de temps dans tous les cas si bien que je n’allais pas même m’arrêter pour lui.


« Hors de mon chemin. » avais-je simplement laissé partir en croisant mes armes devant moi afin de le trancher en pleine course. Pour me donner davantage d’élan en l’attaquant, j’avais même sauté dessus histoire d'amplifier l’impact de mon attaque, me disant que pour quelque chose d’aussi petit, ça allait certainement être suffisant – même si je pourrais être surprise de voir que certains ennemis assez petits pouvaient être très résistants sur ce monde.

Une attaque de ce genre ne m’épuiserait pas trop comme ça et je pourrais continuer aussi rapidement à aller vers la gare pour changer de quartier. Ils ne risquaient pas de lâcher des monstres partout donc je me disais qu’en restant non loin de la station, je devrais pouvoir revenir ici rapidement… Je cherchais une manière de confirmer ce que je pensais en regardant sur les toits afin de juger si je ne pourrais pas être plus rapide à passer d’un quartier à l’autre de là haut. J’aurais aussi une bien meilleure vue d’ensemble pour trouver les monstres et viser les plus gros.

Arrêtant donc un peu de courir, je me retournai pour voir ce qu’il était advenu de ce moinosor afin de m’assurer de sa mort et je prendrais le temps de jauger un peu la hauteur des maisons dans ce coin, peut être que je pourrais y voir Cixi mais elle avait du partir dans une autre direction même en passant par les toits…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyDim 25 Mai - 22:26

Spoiler:
=========^.^=========
Cixi rencontre : Moinosor x1
Ayané rencontre : Eskuriax x4
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMar 27 Mai - 15:53

Bon, deux de moins! De là où j'étais, je ne pouvais pas voir Ayane, mais je ne m'inquiétais pas pour elle. Honnêtement, entre sa rapidité et sa réactivité, j'étais presque sure qu'elle finirait dans les premiers de cet événement!

Pour ma part, je me relevais et je me dépêchais de continuer à avancer, guettant toujours le gros sanglier afin d'essayer de me le choper une fois qu'ils se décideraient à le libérer! Mais visiblement, c'était pas pour tout de suite, et le pire de tout, c'est qu'ils avaient déplacé sa cage! Pas la moindre idée de l'endroit où il était maintenant! Flûte!

Je continuais donc de sauter de toit en toit en espérant remettre la main dessus, en bas, je voyais un type en proie à une sorte de chien croisé avec un sanglier, ça m'agaçait, je me disais que ça devait valoir plus de points que mon petit moineau de toute à l'heure! Groumph, si je continue comme ça, je vais finir bonne dernière...

Je m'apprêtais à sauter vers le toit suivant lorsque je me fis percuter de plein fouet, tombant carrément du toit, j'avais juste eu le temps de me rattraper avant de lâcher prise pour presque tomber normalement au sol sans me faire mal... je regardais autour de moi, cherchant la source de ce choc tout en grimaçant en mettant une main sur mes côtes, ça fait mal oh!

Je vis alors un autre piaf me foncer dessus, j'eus juste le temps de me baisser avant qu'il ne s'éclate contre le mur derrière moi

«Crétin!» oui mais il m'avait fait mal ce con! Il semblait à peine sonné de s'être mangé un mur et me criait dans les oreilles, je reculais d'un pas avant de lui coller mon poing dans la figure, ce qui manqua de me blesser encore avec son bec, et pouf, il tomba raide KO!

«Bon, y'a pas plus gros là? J'ai une chasse à gagner moi!!» je secouais un peu ma main avant de m'avancer vers la place la plus proche, valait mieux que j'aille en terrain dégagé si je voulais espérer affronter quelque chose de plus gros!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 28 Mai - 10:33

Observant autour de moi pour voir si je ne pourrais pas apercevoir Cixi ou trouver une manière facile de monter sur les toits – je sautais haut mais c’était tout de même trop haut pour moi là – j’avais couru un peu aléatoirement jusqu’à voir un passage pour monter. J’irais au quartier d’à côté par là ! C’était sans compter qu’un petit écureuil portant de drôles de couleurs se fichu devant moi. Avec un sourire, je me disais que ça ne serait pas beaucoup mais que ça ferait quand même des points. Je n’allais pas me fatiguer pour lui et, effectivement, un coup normal sans même forcer, en vain à bout. « C’est trop facile ! »

Mais ce n’était pas lui le danger : trois autres écureuils étaient arrivés autour de moi et j’en vis deux me charger tandis que le dernier m’envoyait de la poussière avec plein de cailloux. Je parvins tant bien que mal à esquiver l’un des deux qui tentait de me percuter mais à cause de la poussière que l’autre m’envoyait, je pris la charge du deuxième pour me faire expédier dans le mur d’une maison. Même si c’était aussi petit, ces trucs étaient assez fort pour me faire voler – je n’étais pas très lourde en même temps mais ce n’était pas une raison.

Dégageant un peu la poussière que j’avais sur le visage pour mieux y voir, je me redressai et je fis face à ces trois bestioles qui venaient de se rejoindre pour se mettre face à moi.
« Sales bêtes… » avais-je laissé entendre en prenant un kunai. J’allais les exploser et je serais tranquille ensuite tien !

Pour ne pas me faire avoir encore une fois, je regardais un peu plus souvent autour de moi mais il ne semblait pas y en avoir d’autres… Le kunai se planta alors dans l’un des trois monstres et après son explosion, il n’y en eu plus aucun. Je me frottai les mains en pensant à bon débarras puis je me retournai pour grimper sur le toit. M’ouais… Si je pensais avoir une meilleure vue d’ici, c’était raté mine de rien mais je pourrais au moins me situer par rapport à l’emplacement où ils devraient normalement envoyer le gros. Je pouvais aussi voir les rues d’un autre quartier probablement et je m’y dirigeais sans attendre davantage pour ne pas perdre plus de temps. Il devait bien y avoir plus gros par là que je me disais…

Après quelques sauts de toits en toits, je m’étais retrouvé de nouveau sur une rue d’un autre quartier, le quartier ouvrier. J’aurais su le nom de ce quartier, ça m’aurait probablement fait sourire de voir le bar dont je venais de lire l’enseigne mais là, ça n’avait rien de significatif. Sans me soucier de mon état assez poussiéreux à cause de ce que j’avais pu prendre, je me remis en route pour essayer de trouver d’autres bestioles qui pourraient avoir une taille plus conséquentes que ces piafs ou ces écureuils…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyMer 28 Mai - 17:52

=========^.^=========
Cixi rencontre : Moinosor x2
Ayané rencontre : Meiden x2
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyVen 30 Mai - 9:06

Bon allez, il fallait quand même que je me débrouille pour réussir à mettre la main sur quelques bêbêtes un peu plus dangereuses non? Maintenant que j'étais tombée du toit, j'essayais de me fier aux bruits et cris d'animaux pour repérer ceux qui pourraient peut être me donner des points intéressants pour cette chasse. Ayane avait eu un peu plus de chance que moi à ce niveau, et ça allait être encore mieux d'ici peu!

Mais moi non, je vis rapidement deux piafs foncer tout droit vers moi

«Encore? Je les attire ou quoi?» apparemment oui faut croire! Je soupirais avant de réajuster mes gants, non mais vraiment j'ai la poisse! Un peu plus loin, je vois un type aux prises avec un écureuil, je ne sais pas s'il vaut beaucoup de points celui là, il n'a pas l'air beaucoup plus difficile à battre, mais bon...

Enfin, pas le choix de toute manière, ceux-là me cherchaient des noises, aussi je me décalais rapidement sur le côté lorsqu'un moinosor me passa à côté, une fois de plus, il avait failli se manger le mur derrière moi, comme quoi ces bestioles n'étaient pas super intelligentes! Malgré tout, je me méfiais car leur bec me paraissait plutôt acéré!

Je me campais sur mes jambes, prête à esquiver encore une attaque, mais j'étais désormais prise entre deux feux! Fronçant les sourcils, j'esquivais un pas sur le côté pour éviter l'attaque de celui qui était derrière moi, mais celui qui avait failli se manger le mur me fonçait dessus et heureusement que je mettais ma main devant mon visage pour me protéger, mais je sentais quand même qu'il avait essayé de transpercer mes gants!

Comme le précédent, je profitais de la proximité pour l'attraper par le cou, puis je l'écrasais au sol en utilisant toute ma force pour le massacrer comme un poulet!

«Allez crève saleté!» je sentis alors une violente douleur sur mon front, pendant que j'étais en train de m'occuper de lui, le deuxième m'avait foncé dessus et m'avait percuté de plein fouet! Je basculais en arrière, heureusement, l'autre avait rendu l'âme, aussi je n'en avais plus qu'un à gérer... je soupirais en me massant le front avant qu'il ne me crie dessus

«Non mais genre tu m'engueules en plus??» je me levais pour lui foncer dessus à mon tour, pas contente du tout de me faire chier à devoir dégommer un piaf! Il essaya de m'envoyer une petite bourrasque, et je dus fermer les yeux pour ne pas avoir de la poussière partout, mais au moins, il chercha à en profiter pour me foncer dessus comme il l'avait fait avant! Mauvaise pioche, il subissait exactement le même sort que son copain, chopé par le cou, étranglé et massacré sur la pierre! Non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyVen 30 Mai - 15:39

Je n’avais pas le temps de me perdre dans mes pensées en regardant ce bâtiment que je me retrouvai face à deux nouveaux ennemis. Je ne les connaissais pas ceux là tien… Deux espèces de sangliers dont j’étais sûre qu’il vaudrait un peu plus de point que les piafs ou les écureuils. Il y avait justement un écureuil qui se faisait attaqué par un type un peu plus loin mais je n’y prêtai pas attention pour m’occuper de ces créatures là avant qu’une personne n’ai la brillante idée de venir s’en occuper à ma place.

C’était à se demander si je ne raterais pas le gros à ce rythme mais je ne comptais pas revenir tout de suite sur les toits, j’allais commencer par m’occuper de ces deux là. Ils étaient peut être plus gros mais j’ignorais s’ils seraient plus forts. Ils ne semblaient pas manquer de ressources en tout cas puisque, en me voyant courir vers eux, ils s’étaient eux aussi mis à courir vers moi. Le premier put mourir d’une jetée de guillotine assez vivement effectuée mais j’effleurai à peine le deuxième sur le passage quand bien même il avait réussi à me faucher le pied. Prise dans mon élan, j’avais chute et roulé sur quelques mètres au sol.


« Rhaa… Enfoiré ! » Avais-je dit en me stabilisant. Pour ne pas me faire percuter de plein fouet, je m’étais redressée tout de même. Ils n’étaient pas si résistants que ça mais ils avaient du poids et l’utilisaient mine de rien ! J’attendis un moment qu’il arrive juste à côté de moi et, cette fois, je ne le ratai pas : d’un coup bien placé, je l’égorgeai et, tout en profitant de mon attaque et de mes appuis, je lui donnai un nouveau coup de dague dans le flan pour être bien certaine qu’il ne se relèverait pas pour faire une attaque désespérée.

Celui là m’aurait tout de même posé bien plus de difficultés que les autres malgré qu’il n’était pas bien plus fort au final. J’avais l’avant bras gauche aspergé de son sang et bien que je tentai de l’essuyer, je ne fis que de l’étaler davantage.
« Ptss. » Tant pis, ce n’était pas au stade de poussières que j’en étais que je risquais d’échapper à la douche de toutes façons donc autant que je continue ce pourquoi j’étais là à commencer par un tour sur moi-même pour voir où je pourrais aller pour poursuivre la chasse. Je sélectionnai une direction au pif et je me mis à courir dans celle-ci à la recherche de ma prochaine cible.

Pendant que je courais, je restais mine de rien alerte à tout ce qui m’entourait pour pouvoir capter les cris ou les signes qui témoigneraient de la présence de la bicorne… Enfin, Phacoche dans ce monde… S’il était si gros et fort, il vaudrait probablement le jackpot et ça serait au premier qui le trouverait que ça se jouerait vraiment au final. Peut être devrais-je m’assurer de ne pas le rater en retournant sur les toits dès maintenant ? Non, j’irais d’abord au fond de ce quartier et je ferais ça une fois que j’y arriverais, je ne devais plus être très loin d’avoir fait tout ce quartier maintenant après au vu de ce que je venais de courir là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyVen 30 Mai - 16:00

=========^.^=========
Cixi rencontre : Miden x4
Ayané rencontre : Moinosor x3
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptySam 31 Mai - 13:34

Bon alors? Pas de monstre plus intéressant? Ça commence à bien faire! Et encore, je ne savais pas qu'Ayane avait tout de même une certaine avance sur moi. Honnêtement, je ne cherchais pas forcément à gagner, mais quand même je ne voulais pas être ridicule! Sauf que bon, j'en avais un peu mare d'affronter que des piafs sans cervelle, et j'allais être servie!

C'est pas moins de quatre drôles de sangliers qui filaient droit vers moi! Sur le coup honnêtement, j'avais un peu peur, car mine de rien, ils ont pas l'air très commodes! Histoire de ne pas perdre trop de temps, je claquais des doigts pour les électrocuter à l'aide d'un ~Court Circuit ça les calmait un peu avant que je ne me précipite vers l'un d'eux pour essayer de lui donner quelques coups de poings. Je grimaçais, ils étaient clairement plus solides que les oiseaux de toute à l'heure, aussi je n'allais pas pouvoir les éliminer comme ça.

Bon, le court-circuit les avait quand même un peu sonnés, donc encore quelques coups de poings et j'en avais un en moins, mais les autres étaient encore bien actifs et me fonçaient tous les trois dessus en même temps! J'avais réussi à sauter mais mon pied se retrouva piégé et je sentis un léger crac au niveau de ma cheville...

«Arghh» je serrais les dents avant de rouler sur le dos d'une des bestioles et me retrouver carrément à califourchon dessus?

«Ouh! ça va être drôle ça! Allez yaaaah!» j'attrapais ce qui semblait être des oreilles - bien qu'il y en avait trois - et je le faisais tourner pour qu'il fonce sur ses petits copains! C'était un vrai carnage! Au moins j'étais à peu près tranquille et c'était lui qui faisait tout le boulot! Il piétina l'un de ses petits copains et l'autre se fit mordre au niveau de la gorge et il me désarçonnait, si bien que je me retrouvais par terre!

«Bon allez, plus qu'un!» je me relevais et je lui donnais un bon coup de coude en plein front, après les coups qu'il s'était pris, il ne mit pas longtemps à tomber, et je grimaçais en regardant un peu ma peau, j'avais des traces de griffures par endroit, et ma cheville me faisait un mal de chien... ça promet.

=====================
Bilan: Court Circuit > -10 mp
Coups reçus: -150 hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptySam 31 Mai - 14:50

L’arrivée des gros ne dura pas bien longtemps puisque, c’était comme s’ils pourraient le sentir, alors que j’allais retourner sur les toits pour voir si le plus gros des ennemis était arrivé, je me fis agresser par deux piafs. Je n’avais pas vu qu’un troisième était au niveau du toit que je comptais escalader pour l’instant. Je n’allais pas me prendre la tête et je leur envoyai un kunai qui créa une explosion les réduisant au silence aussi rapidement que je fis voler leurs plumes. Un sourire satisfait, je ne perdis pas de temps en plus pour sauter sur le toit mais ce fut à ce moment que je me fis attaquer par le troisième oiseau. Ce dernier me fonça dessus et m’empêcha de réussir mon saut. Je glissai donc du toit pour retomber lourdement contre le sol.

« Outch ! » J’aurais pu laisser entendre un son bien plus fort avec la douleur que je venais de ressentir mais je n’étais pas encore tirée d’affaire puisque ce piaf semblait prendre l’occasion de me foncer dessus maintenant. Je vis rouge tout de suite et je roulai pour l’esquiver. Il chargea droit dans le sol mais il n’en mourut pas… De toutes façons, qu’il soit mort ou pas, je ne l’aurais pas laissé comme ça. Tant qu’il ne serait pas déplumé, je n’aurais pas la conscience tranquille face à ce qu’il venait de me faire : j’avais vraiment mal au dos du coup ! Je ne me servis même pas de mes armes puisque je lui donnai un coup de pieds monumental dans la tronche. Il vola contre un mur et de là, je retournai l’attraper pour le prendre dans ma main et serrer assez fort pour sentir son cou se briser dans ma poigne. Je le jetai au sol et fit encore un coup de pied dans le but de l’écraser sous ma chaussure cette fois.

Maintenant satisfaite de m’être bien vengée sur cet imbécile de moinosor, je repris de l’élan pour sauter sur le toit mais j’avais vraiment trop mal au dos et je manquai encore une fois de me rater. Après quelques pas, je pus m’assurer d’un bon équilibre mais je devais passer pour une petite vieille à me tenir le dos comme ça du coup. Je ne serais pas surprise de m’être déplacé une vertèbre ou une connerie du genre – bien que j’espérais que ce n’était pas le cas sans quoi j’allais en chier pour finir cette chasse…

Reprenant donc justement la chasse, je regardai dans les rues si je ne pourrais pas avoir une bonne prise sur laquelle sauter. J’orientais surtout mon regard à l’emplacement où on avait commencé en tentant de voir quelque chose de plus gros ou davantage de poussières remuer mais il semblerait que ça ne soit pas encore le cas… En attendant, j’aurais toujours un peu de temps pour dégommer des sangliers ou peut être quelques écureuils mais je pense que pour les oiseaux, j’essaierais de les éviter un moment avec la chute que je m’étais tapée à cause d’eux…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptySam 31 Mai - 17:23

=========^.^=========
Cixi rencontre : Meiden x4
Ayané rencontre : Eskuriax x1
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyDim 1 Juin - 10:23

À peine je pensais en avoir fini avec ces bestioles que déjà quatre autres se pointaient vers moi! Sérieusement? J'ai quedalle pendant près d'une heure et là d'un coup je me retrouve avec tout un troupeau de chiens sangliers! Et cette fois, pas dit que j'arrive à en choper un pour qu'il démonte ses petits copains à ma place! Quoi que? La stratégie avait plutôt bien marché toute à l'heure, donc autant que j'essaie à nouveau.

Dans les hauteurs, on pouvait entendre les gens nous encourager, parfois, ils poussaient des cris de terreur, surement pas très enthousiastes vu notre façon de faire parfois, voir un piaf étranglé par exemple n'est pas forcément des plus agréables à regarder! En tout cas, ma petite séance de rodéo semblait avoir plu, donc tant qu'à faire, je recommençais!

Je ne pouvais pas trop courir à cause de ma cheville, aussi tant pis, je claquais un peu d'énergie en posant ma main sur l'entorse afin d'utiliser un sort de ~Régénération et ainsi me retrouver entièrement soignée! Un sourire s'étira sur mes lèvres avant que je ne fonce sur l'un des meiden pour grimper sur son dos et hop! Rebelote!


«Allez toi! Yah! C'est parti pour un jeu de quilles!» voilà que ça grogne et que ça râle, mais je m'en foutais! Youhouuuuu! Je le faisais foncer pour percuter de plein fouet son petit copain, je serrais des dents afin de ne pas basculer en avant, puis je donnais un bon coup de poing ou un bon coup de pied à tous ceux qui passaient à côté de moi! Mine de rien, je me rendais compte que j'avais bien gagné en force ces dernières semaines, depuis que je voyage avec Ayane, ça m'est bien utile ici! À force de donner des coups de poings, l'un des sangliers était tombé, un autre s'était fait piétiner mais semblait encore vivant, aussi je ramenais ma monture dessus pour l'achever jusqu'à ce qu'il disparaisse en une nuée de cristal.

Il en restait encore deux, dont ma monture, mais le dernier fonça sur le flanc mais cette fois, je me levais vite pour ne pas que ma jambe se retrouve coincée dans l'impact, mais vu que ma monture fut projetée sur le côté, je me fis éjecter purement et simplement et le choc sur les rues pavées ne me fit pas du bien. Je sentis que je m'étais un peu cogné la tête, mais au final, les deux meidens semblaient déterminés à s'entretuer, et je me levais donc simplement pour leur foncer dessus et leur donner un bon coup de poing à chacun qui mit fin à leur dispute!

Je ramenais une main à ma tête, je sentais un liquide chaud qui se collait à mes cheveux... aie, pas très bon ça...


=====================
Bilan:
Utilisation Régénération > +480 hp, -10 mp
Blessures supplémentaires > -200 hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyDim 1 Juin - 17:36

Maintenant retournée sur les toits, je pourrais voir les rues dans toute leur étendue. Je faisais quand même gaffe à ne pas me retrouver face à face avec un de ces oiseaux mais ce n’était clairement pas ici que j’allais pouvoir me retrouver face à un troupeau de meiden comme l’était Cixi actuellement. Je regardais dans les rues pour voir s’il y aurait une bonne prise à faire dans l’ensemble mais absolument rien n’était visible… Il n’y avait qu’un pauvre écureuil qui traînait tout seul dans son coin et des oiseaux dans les hauteurs mais cette fois, il n’était pas question que je me retrouve à leur taper dessus non plus…

Non, mais cette petite bestiole me plairait bien pour faire une transition et ensuite changer de quartier afin de voir s’il y avait le gros qui était arrivé dans le premier ou peut être aller dans le troisième afin de faire un peu de ménage même si je me doutais que les autres concurrents l’auraient déjà fait depuis belle lurette…

Enfin, je me disais que je devrais simplement retourner non loin du départ en jugeant que ça ne serait pas loin de se terminer si bien que je sautai de mon toit pour lui tomber directement dessus. Probablement que rien que mon poids l’aurait tué mais à défaut de le voir bouger, je lui donnai un coup avec mes armes histoire de dire qu’il était vraiment mort. Lui ne m’aurait pas trop posé de difficulté, c’était net et précis…

Repassant donc rapidement par les toits, je sautai de nouveau dans le quartier où on avait commencé. Peut être que je croiserais Cixi qui était encore ici ? Je ne saurais pas… En même temps, elle avait certainement bougé elle aussi et aurait continué de se battre ailleurs.

Maintenant, de mon côté, je ciblais la grosse bête et je retournerais donc vers l’endroit où on avait commencé pour voir s’ils l’avaient enfin lâché. Je n’étais pas contre taper sur quelques monstres en route non plus puisque je me doutais bien qu’il y en aurait encore quelques uns qui auraient soit résistés soit qui se seraient cachés en pensant pouvoir subsister un peu plus longtemps… Mine de rien, je me demandais depuis combien de temps ça avait commencé maintenant. Et combien de temps ça durerait. Je me disais qu’ils lâcheraient la bicorne sur la fin mais il serait bon de savoir quand serait la fin en même temps. Pendant le dernier quart d’heure d’une heure ? Pendant les deux dernières minutes d’une demie heure ? Je ne pourrais pas dire mais ça devait au moins faire près d’une demie heure qu’on se battait dans les rues sans cesse. Je ne comptais plus le nombre de bestioles que j’avais tué jusqu’à maintenant mais il allait sans dire que ça allait probablement faire des points tout ça.

Est-ce que Cixi en avait eu plus que moi ? Je ne savais pas mais je me disais qu’en termes de rapidité, j’avais du être meilleure qu’elle. En termes de chance ensuite, je ne pourrais pas dire. Il restait de toutes façons la dernière bête qui pourrait nous départager… Si encore l’une d’entre nous pourrait tomber dessus puisque rien ne disait que ça serait nous qui la tuerait non plus. On ne devait pas être seules à faire cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyDim 1 Juin - 18:34

=========^.^=========
Cixi rencontre : Eskuriax x3
Ayané rencontre : Moinosor x3

Un concurrent vient de tomber nez à nez avec le Phacoche dans le quartier ouvrier !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyLun 2 Juin - 0:13

Sérieusement, je venais quand même de me griller huit sangliers à la suite! J'étais déjà crevée... sans Ayane pour tout faire exploser, je me rends compte que c'est tout de même un peu plus compliqué à gérer!

Cependant, je ne renonçais pas, bien que je commençais à fatiguer, si bien que je cherchais déjà de nouvelles proies pour accroître mon nombre de points. Apparemment, j'étais dans le quartier théâtral si je me fiais aux nombreuses pancartes un peu partout, jusqu'à ce que je vois les gens se mettre à courir sur les remparts

«Ils ont lâché le phacoche dans le quartier ouvrier!!»

Et merde! C'est où ça le quartier ouvrier bon sang? Je me mettais alors à suivre les gens, c'était selon moi le chemin le plus rapide, mais je vis alors un truc me foncer droit sur le front et je grimaçais sous l'impact! Aie aie aie... je me massais doucement le front avant de baisser les yeux pour chercher la source de cette agression... une noisette? Je regardais alors devant moi pour voir un drôle d'écureuil, pas tout seul en plus et je plissais du nez en imaginant qu'une seule chose, ces trucs allaient me ralentir!

«Raaah! J'ai pas de temps à perdre avec vous!! Dégagez!» ou pas, déjà je les voyais s'armer encore de noisettes pour me canarder! Je regardais autour de moi et j'attrapais un couvercle de tonneau pour m'en servir de bouclier avant de prendre mon élan et l'envoyer en visant tant bien que mal sur les écureuils! Je suis pas une pro du lancer de disque, mais avec un disque de cette taille, c'était quand même plus facile d'en shooter au moins un! Et pan dans les dents! Et vu leurs tailles, ça ne lui avait pas fait du bien, il passait de l'état de castor à limace en deux secondes chrono!

Encore deux à me débarrasser, mais j'essayais surtout de les esquiver pour rejoindre le quartier ouvrier, aussi lorsque l'un d'entre eux me fonça dessus pour me mordre, je l'esquivais pour me prendre son copain en pleine figure! Et vas y qu'il me griffe de partout, pire qu'un chat en furie

«Mais aïe!!! ça fait mal bordel!!» je l'arrachais de mon visage, j'allais avoir de belles marques de griffes avec tout ça et je le jetais sur son copain, ils roulaient tous les deux jusqu'à une caisse d'accessoires de théâtre et il furent KO... des petites merdes en soit!

J'entendais encore des voix donc je les suivais par les remparts jusqu'à atteindre le quartier ouvrier, le phacoche n'était pas difficile à trouver, mais y'avait déjà quelqu'un pour l'affronter!

«Ce truc est à moii!!» même pas en rêve qu'il allait me le laisser, mais je me précipitais pour donner un violent coup d'épaule au phacoche au point de le faire légèrement chavirer... ou pas, il tenait bon l'enfoiré! Mais je ne comptais pas me laisser faire pour autant, j'enchaînais vite avec un autre coup de poing dans son épaule avant qu'il ne tourne la tête vers moi et manque de me transpercer avec ses défenses... oups? J'ai plutôt intérêt à faire gaffe moi!

======================
Bilan:
Phacoche: deux coups donnés > -480 hp
Plusieurs coups reçus des eskuriax > -100 hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville EmptyLun 2 Juin - 19:15

En retournant vers l’endroit où on avait commencé, je me rendais compte qu’il n’y avait pas grand-chose. Il y avait juste un peu d’animation dans d’autres rues mais je ne me doutais pas une seconde de ce que ça pourrait être jusqu’à ce qu’un type ne mentionne que c’était la phacoche : ils venaient de la lâcher dans le quartier ouvrier… Attend une seconde ! Ce n’était pas de là d’où je venais d’arriver ? Sérieux ? Ils abusaient quand même de faire ça là ! Du coup, je cherchai une manière rapide de passer d’un quartier à l’autre et je savais comment m’y prendre puisque c’était exactement ce que j’avais fait dès le début : j’allais passer par les toits et je pourrais tout de suite voir où elle était avec la taille qu’elle faisait !

Je ne perdis donc pas de temps et une fois que je pus marcher sur les tuiles des maisons, je voyais bien où je devrais aller. Il n’était pas si loin que ça mais il était déjà en train de se faire taper dessus. Mince ! J’entendis une secousse par du vent à côté de moi et je manquai de me faire emplafonner par un piaf encore une fois.
« Rhaa.. Pourquoi ils viennent toujours quand c’est pas le moment ces trucs ! »

Je me relevai et je lui envoyai un kunai explosif. Je vis des plumes voler et je me rendis compte que je venais d’en avoir un autre qui était arrivé au même moment. Tant pis pour lui. Je me retournai et je me pris encore un oiseau en pleine tronche. J’en tombai même sur le cul en me faisant la réflexion que j’allais avoir une bosse là. Mais ce n’était pas le plus énervant dans le fond. Je passerais certainement pour une gamine pourrie gâtée à cet instant mais je ne me retins pas. « Bon sang ! Vous êtes vraiment les pires merdes ici vous ! Jamais je n’ai croisé un piaf qui ne m’a pas emmerdé quoi… »

Et il me fonçait dessus comme pour prouver qu’il n’avait pas apprécié ce que j’avais dit. En me relevant, j’avais donc esquivé son coup pour lui découper une aile et probablement le tuer sur le coup. Bon… Avec tout ça, j’avais du raté la phacoche moi mais en me tournant, je la voyais toujours et elle semblait avoir changé un peu de zone. Peut être que finalement, personne ne l’attaquait en fait puisqu’elle était tout de même grosse ; ce n’était pas le genre de monstre que tout le monde pourrait taper et je me disais que j’aurais peut être ma chance !

En me précipitant comme je le pouvais, je jouais même les kamikazes en sautant directement de toits en toits jusqu’à arriver dans la rue où se situait cette chose. Cixi était déjà là mais elle ne semblait pas en meilleur état que moi. Je me fis entendre en sautant des toits et en envoyant un kunai dans sa direction – sur la grosse bête surtout.


« Hey ! Laisses-en moi un bout ! »

Premier arrivé, premier servi qu’elle allait me dire mais je voulais ma part quand même. J’étais la deuxième peut être mais j’allais aussi tenté d’en chourave un morceau même si ça compterait probablement davantage pour elle que pour moi si elle était là depuis longtemps. « Tu l’as déjà presque tué à tous les coups, hein ? »

En fait, je ne savais pas qu’elle venait tout juste d’arriver et que c’était pour ça qu’elle avait deux copains avec elle… Deux copains que je venais d’inconsciemment prendre dans une explosion qui venait de les réduire en miettes, ils étaient un peu trop proche de la phacoche…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
De Passage en Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Passage en ville» Un petit passage en Ville.» Juste de passage...» Passage éclair» En Ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives