Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

De Passage en Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:10

=========^.^=========
Phacoche : 1574/1574 hp
Cixi : 1300/1350 hp - 107/137 mp
Ayane : 530/1350 hp - 97/137 mp
=^.^=
Cixi : 2 coups sur Phacoche > -480 hp [Phacoche]
Ayane : kunaï explosif sur Phacoche > -480 hp [Phacoche] -10mp [Ayane]
PNJ 2 niveau 11 : 2 coups sur Phacoche > -220 hp [Phacoche]
Phacoche : charge > -220 hp [Cixi ; Ayane]
=^.^=
Phacoche : 394/1574 hp
Cixi : 1080/1350 hp - 107/137 mp
Ayane : 310/1350 hp - 87/137 mp
=========^.^=========


Dernière édition par Luciole le Sam 14 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:30

Bon, si j'avais bien compris les règles du jeu, si on poutre cette bestiole, la fête est finie! Alors pour sûr que je comptais bien lui en mettre pleins les dents! Ayane nous avait rapidement rejoint avec l'autre type, râlant déjà que je l'avais presque tué, ce qui me faisait plutôt rire

«Dommage, je l'ai pas tué assez vite, je suis sure que ça m'aurait fait plus de points!» je lui avais mis deux coups de poing qui l'avaient assez sonnés alors que la ninja avait carrément balancé son kunai qui avait explosé en causant quand même de sacrés dommages! Quant à notre adversaire, il avait aussi porté deux coups, mais on voyait bien, autant Ayane que moi, qu'il n'était pas à notre niveau!

«Tu devrais t'éloigner, un phacoche, ce n'est pas pour les demi-portions!»
«J'étais là le premier, c'est moi qui l'achèverai!»
«Que tu crois!»

Je souriais d'un air amusé ce qui m'empêchait de voir que le phacoche nous fonçait dessus à la ninja et moi, on se faisait percuter de plein fouet, mais il nous en fallait quand même bien plus pour être à terre... quoi que ça n'empêcha pas l'autre de ricaner

«Ben alors les filles? On fait une pause?»
«La ferme!» je réajustais mes gants avant de claquer des doigts... ok si ce truc veut jouer les gros bras, je lui envoie un bon ~Court Circuit dans la tronche!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:54

La personne qui était là avec nous ne semblait pas avoir la même puissance déjà mais il aurait pu avoir pas mal de point si on n’était pas arrivée ici pour tuer cette bicorne avant lui. A l’écouter, il faudrait qu’on lui laisse quoi mais non, il n’était pas question que je laisse quoi que ce soit d’aussi gros à quiconque et je comptais bien me tailler une part de la bête aussi même si je me doutais qu’il faudrait que je partage le morceau avec Cixi au moins…

On avait tous donnés des coups sur la créature et elle était effectivement aussi résistante qu’elle n’était grosse mais je n’avais pas encore dit mon dernier mot. Je commençai à faire geler mes mains quand je repensai que les affinités de la bête pourraient être étranges. Je ne souhaitais pas non plus lui rendre de la vitalité et je préférais changer de méthode d’attaque en lui faisant un coup à la gorge. Il faudrait que je sois plus rapide alors puisque c’était probablement moi la plus loin actuellement à cause de sa charge.

Cixi avait mieux encaissé l’attaque que moi et repartait déjà à l’assaut pour essayer de le griller avec une technique électrique. Je ne lui laisserais pas le dernier coup non plus. Tentant d’aller au plus rapidement vers la bicorne, je finis par sauter en ignorant les mots du type qui devait râler que c’était sa bicorne ou même peut être de Cixi qui verrait ne pas avoir la rapidité pour lutter contre moi ? A moins qu’elle parvienne à toucher la bête avant moi. Je risquais de me faire prendre dans l’attaque qu’elle était en train de lancer et je risquais vraiment gros au vu du peu de vitalité qu’il me restait. Finalement, ça ne valait peut être pas le coup de se lancer contre un mur et je m’arrêtai avant de me faire prendre dans l’explosion qu’elle avait faite.

J’étais arrêtée juste à côté de l’al bhed et elle pourrait comprendre pourquoi je m’étais arrêtée rien qu’avec dans quel état j’étais. J’avais vraiment été à fond mais je n’avais pas fait attention à moi pendant tout le temps que la chasse durait. Elle avait l’avantage d’avoir une capacité pour se rendre de l’énergie elle au moins, chose que je n’avais pas et sur laquelle j’étais très dépendante d’elle, casse cou comme j’étais…

En tout cas, si la bicorne ne mourrait pas, je pourrais toujours continuer mon attaque sans risquer de me faire griller les fesses par mon amie elle-même !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptySam 14 Juin - 12:31

=========^.^=========
Phacoche : 394/1574 hp
Cixi : 1080/1350 hp - 107/137 mp
Ayane : 310/1350 hp - 87/137 mp
=^.^=
Cixi : Court Circuit sur Phacoche > -480 hp [Phacoche]
Phacoche est mort !
=^.^=
TOTAL DES POINTS
PNJ 1 : (8*2) + (4*3) + (4*1) + (8*3) + (2*2) + (4*1) = 64pts
PNJ 2 : (4*3) + (2*4) + (4*4) + (4*4) + (4*2) + 10 = 70pts
PNJ 3 : (8*4) + (4*4) + (4*4) + (4*4) + (2*4) + (4*1) = 92pts
Cixi : (2*2) + (2*1) + (2*3) + (8*4) + (8*4) + (4*3) + 10 = 98pts
Ayane : (2*1) + (4*2) + (8*2) + (2*3) + (4*1) + (2*3) + 10 = 52pts
=^.^=
CLASSEMENT
[1]--Cixi
[2]--PNJ 3
[3]--PNJ 2
[4]--PNJ 1
[5]--Ayane
=^.^=
GAINS
Cixi : 1 évolution pour son arme (si elle a le niveau), ou 1 gemme au choix du niveau maximal auquel elle a droit
Ayane : 1 potion
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:07

Bon allez le gros plein de soupe! On va en finir et très vite! Je ne savais pas l'énergie dont il disposait, mais il était évident qu'avec nos puissances combinées à Ayane et moi, on allait vite en finir! Elle avait déjà bien entaillé sa peau épaisse, et je plissais des yeux en voyant le pauvre type tenter de l'attaquer sans grand succès. Il avait beau avoir été là le premier, j'espérais qu'il ne gagnerait aucun point sur ce truc car ce ne serait pas juste vu qu'on aurait fait le plus gros du boulot à deux! Sauf que ça ne marchait pas comme ça, tous ceux qui lui tapaient dessus gagnaient des points, peu importe s'ils font mal ou non. Pfff...

Je tendais donc juste le bras pour tenter de l'électrocuter, la bête poussa un puissant râle avant de s'écrouler sur le sol, faisant trembler les pavés par la même occasion, mais contrairement à ce que je pensais, il ne disparut pas en une poudre de cristal, son cadavre demeurait là, et rapidement, on sonna une sorte de corne de brume ou une trompette pour signifier la fin de la fête


«Et nous avons des vainqueurs!!!» je battais des cils, des gens approchaient et commençaient déjà à récupérer le phacoche pour le charger sur une énorme carriole, nul doute qu'il serait dépecé pour pouvoir servir de repas plus tard dans les auberges, le phacoche semble très prisé sur ce monde si je me fie aux différents repas proposés.

Les autres participants arrivaient, comme beaucoup d'entre nous, ils portaient des traces de morsures ou de griffes. Les points étaient comptés, jusqu'à ce que le classement final soit donné, et j'étais plutôt étonné de finir première!!

Un forgeron s'approcha de moi, fixant mes gants d'un air curieux avant de me proposer de les renforcer ou bien de me donner une gemme... c'était forcément plus intéressant de prendre une gemme, surtout que je pouvais en prendre une assez puissante pour une fois!

«Je voudrais un lapis, s'il vous plaît... la plus puissante que vous puissiez m'offrir.» tant qu'à faire.. le gars grommela un peu avant de me tendre la pierre, je la prenais quelques secondes dans mes mains avant de la poser au niveau de mon avant bras sur mon gant, puis la pierre sembla fusionner avec le tissu et je pouvais sentir une sensation de picotement qui rappelait le poison. Je souriais légèrement avant de me tourner vers Ayane, la pauvre n'avait pas eu de chance avec les monstres qui lui avaient foncé dessus, elle n'avait gagné qu'une potion...

«Désolée... tu auras peut être plus de chance la prochaine fois?» elle avait mieux commencé que moi pourtant, mais sur la fin, j'avais eu visiblement plus de bestioles à points. Bon, si on allait manger un morceau?

==========================
Cixi prend Lapis niveau 3 et apprend ~Frappe toxique > un coup de poing en plein cœur dont l'onde de choc peut empoisonner {Monocible}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:33

Alors que je fonçais sur le gros tas, je me doutais en voyant Cixi se préparer à attaquer que je taperais dans le vent si bien que lorsque vis l’onde de choc partir, je m’arrêtai. La bicorne chuta directement et une trompette fut entendue en même temps qu’un type qui annonçait qu’il y avait un vainqueur. Comme c’était ici le point de départ, il fallut qu’on attende que tout le monde ne revienne et je me rendis rapidement compte que j’étais la dernière au classement : j’avais eu tant la poisse que ça ?

Tout le monde était dans un état assez mauvais au vu de leur tenue mais ça m’était bien égal. Pour tout ce que j’avais donné, ce n’était pas cher payé. Au moins, je pouvais me rassurer en me disant que Cixi était la première même si j’aurais espéré avoir une meilleure position au classement. J’aurais du rester sur le sol, j’aurais peut être eu plus de bestiole qui ressemblait à des sangliers, ça m’aurait probablement fait davantage de points.

Cixi demanda alors un lapis pendant que je récupérais cette potion, un objet seulement bon à vendre quoi que j’en aurais bien l’utilisation tout de suite avec tous les coups que j’avais pu prendre… Lorsque Cixi eut terminé d’apprendre son attaque, elle s’approcha de moi et s’excusa pour ma défaite, mentionnant que j’aurais peut être plus de chance la prochaine fois mais je ne fis qu’un haussement d’épaule l’air de dire que ça m’était bien égal.
« M’ouais. Au moins, on n’a pas tout perdu. »

Je parlais surtout d’elle puisque moi, je me serais bien passée d’une potion… Enfin, je n’allais pas me soucier plus longuement de ça. Avec ce que je venais de prendre, je me dirigerais surtout vers une douche plutôt qu’un repas personnellement. Comme il n’y avait plus de raison de rester ici, je laissai entendre ce que je désirais surtout maintenant… Ce n’était pas comme si j’allais me pointer dans un resto avec l’état dans lequel j’étais.

« Je suppose que ça sert à rien de rester là. On retourne à l’auberge ? J’ai besoin d’une douche avant toute autre chose. »

Et même s’il faisait faim, ça pourrait encore attendre. Voir le classement m’avait comme coupé l’appétit de toutes façons. L’idée de dormir me paraissait plus intéressante que celle de manger à l’heure actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:04

J'avoue que moi-même je ne m'étais pas attendu à finir première, tout comme je ne m'attendais pas à ce qu'Ayane finisse dernière. Surtout qu'elle avait eu un bien meilleur départ que moi en réalité, j'avais juste eu de la chance sur la fin en tombant sur un nid de ces drôles de loups sangliers.

Enfin, il ne fallait pas trop que je m'en fasse, certes, je me doutais qu'Ayane serait profondément déçue, voire dégoûtée, et j'aurais même pu lui filer ma gemme, mais je ne suis pas sure qu'elle aurait accepté. Elle a sa fierté après tout, bien qu'elle vient d'un village de voleurs.
Enfin peu importe, pour ma part, je commençais à avoir faim, mais de son côté elle avait plutôt envie d'une douche... ouais, pas du luxe non plus! Aussi, je nous dirigeais vers l'auberge, et je me dépêchais de nous prendre une bonne chambre, une double cette fois et je me tournais vers elle en rougissant légèrement


«Je te l'offre pour cette fois...» après tout, je venais d'économiser une somme considérable si je me fiais à la gemme récoltée, donc je pouvais me le permettre. Je mettais donc 400 gils sur le comptoir pour une chambre double avec une grande salle de bain avant de récupérer la clé et monter à l'étage. Je lui désignais la salle de bain, l'avantage des chambres doubles, c'est qu'elles ont une baignoire!

Je la laissais aller se laver donc, puis je sortis mon carnet afin de prendre quelques notes encore sur notre progression. Je n'avais rien noté depuis qu'on était allé voir Ifrit, on s'était fait emprisonné entre temps, et le cristal de la terre avait été dérobé, fallait peut être que je me le note d'ailleurs, aussi je sortais l'orbe pour voir où se trouvait désormais le cristal, à un moment il était dans un endroit où il faisait froid, et maintenant...


«C'est une blague?»

*Dans un monde où chimères et sorcières se côtoyaient autrefois
Une ville fut cachée mais désormais de tous se voit... *
Non mais c'est pas vrai! Bon autant je peux pas savoir de quelle ville il parle car je ne savais même pas qu'Esthar était planquée avant, mais e toute évidence, le cristal de la terre est retourné sur Dol! Faut croire que Sephiroth a le sens de l'humour pour aller se cacher là bas. Je soupirais avant de me jeter sur le lit, puis je me redressais juste pour griffonner quand même la petite énigme avant de jeter mon carnet plus loin... quelle poisse. Mon estomac se mit à gargouiller, aussi je descendis à l'accueil en attendant qu'Ayane finisse de se laver pour commander un truc à manger en demandant à ce qu'on nous le monte une fois que ce serait prêt.

Je remontais dans la chambre, et lorsque la ninja sortit enfin, je me tournais vers elle avec un air blasé

«Le cristal de la terre a encore bougé... apparemment, il est de nouveau sur Dol... une ville qui était autrefois cachée et qui ne l'est plus. Ça te dit quelque chose?» j'en doute, mais on ne sait jamais. Certes, on ne le cherche pas, mais le cristal est censé nous indiquer où se trouve Sephiroth puisque c'est lui qui l'a - en théorie - donc si on pouvait éviter d'aller là où il est, ça m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:09

Dans l’ordre des choses, si je pouvais me laver maintenant ça serait le mieux que je puisse faire. D’autant plus que la chasse m’avait mine de rien autant épuisée physiquement que mentalement avec la récompense que j’avais eu pour tout ce que j’avais fait. Même une potion ne serait pas suffisante pour pallier à toutes les blessures que j’avais eu pendant mais je préférais ne même plus y penser. Obligée de m’en souvenir lorsque Cixi me proposa de payer la chambre, je lui souris tout de même pour la remercier et je suivis le mouvement jusqu’à cette dernière. Elle était assez grande et j’en fus presque ravie. Ou peut être n’était-ce que par le confort et l’envie de dormir ?

En tout cas, elle me proposa de commencer par aller me doucher et je ne me fis pas répéter deux fois, je me dirigeai vers la salle de bain pour pouvoir aller en faire la connaissance. Une baignoire était présente et pour le coup, j’allais faire la fainéante en allant dedans. Je fis couler de l’eau et je me dévêtis seulement ensuite. Le temps que l’eau coule, j’avais attendu en regardant les diverses blessures que j’avais sur la peau afin de m’assurer qu’il n’y aurait rien de vraiment grave puis j’entrai dans l’eau en me demandant si je ne pourrais pas demander à faire laver mes vêtements. Mais est-ce qu’ils avaient seulement un service de chambre ici ? Vu la manière dont la ville était faite, je doutais qu’il y ait des machines à laver mais je pourrais être surprise.

Une fois dans l’eau, je m’allongeai de tout mon long en m’étirant sur le début. Ca faisait du bien de se décontracter comme ça et je crus même m’être assoupie pendant un instant. Visiblement pas trop long puisque l’eau commençait tout juste à refroidir. Peut être que j’y étais depuis une demi-heure… Je me lavai tout de même rapidement maintenant que ça allait mieux et je sortis de là après avoir ouvert le drain afin de vider l’eau.

Je m’essuyai avec une serviette et je sortis une petite robe sans manche de mon sac afin de la mettre. Ca pourrait paraître assez osé comme tenue vu que c’était limite si ça ne s’arrêtait pas au niveau de la culotte mais je ne m’en souciais pas du tout, d’autant plus que ce n’était pas comme si je devrais sortir tout de suite puisque je comptais me reposer un peu pendant l’après midi. Peut être que je me rhabillerais pour la fin de l’après midi mais pour l’instant, je me contenterais de ça.

Toutes mes affaires une fois revenues dans mon sac, je sortis de là pour voir que Cixi était présente mais elle avait un air plutôt blasée. J’avais été si longue que ça ? Pour une fois quoi… Mais ce n’était pas pour ça : elle me dit dès qu’elle le put que le cristal de la terre avait bougé
. « Sérieux ? Il est où ? » De nouveau sur Dol qu’elle dit dans la foulée. Elle parla d’une ville qui était autrefois cachée et qui ne l’était plus maintenant. Est-ce qu’il pourrait être revenu au désert ? Non, la description aurait été la même… La seule que j’avais en tête était Esthar et je le lui demandai. « tu pense que ça peut être Esthar ? »

Non parce que même si elle me demandait mon avis, ça ne me disait rien… on avait été voir dans une bibliothèque à Esthar et maintenant que j’y pensais, quelque chose revenait sur ce point. « Il y avait un champ de force anti-sorcière avant autour d’Esthar, c’était dans un des livres qu’on a regardé en cherchant Bahamut… » Mais ça ne voudrait pas dire que c’était bien cette ville là… Ce qui était sûr… « En tout cas, si Sephiroth y est, il doit avoir une raison et je plains déjà le chef de la ville s’il a fait une descente dans son bureau. » Surtout en voyant la manière dont il était entré et sorti de la prison du désert…

Plus important maintenant
! « T’as été commandé un repas sinon ? » Savoir si je devais le faire puisque maintenant que je me sentais mieux, j’avais un peu faim quand même ! Je me jetai sur le lit tout de même pour pouvoir m’y éclater, les bras bien écartés et le visage regardant le plafond à me demander ce que Sephiroth pourrait vouloir faire dans une ville comme Esthar, si encore c’était la bonne. Après, peut être qu’il avait trouvé un autre orbe ici. Je me redressai alors d’un coup sec avec une pensée qui m’avait clairement sorti tout le reste de la tête. « C’est peut être pas Esthar mais il aurait pu trouver Bahamut, non ? C’était un centre de recherche qu’on cherchait nous, non ? » C’était pas comme si ça pourrait être une ville cachée j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:43

Non, je n'étais pas blasée à l'idée qu'Ayane ait passé du temps dans la salle de bain. Honnêtement, ce n'était pas mon genre, surtout après une telle matinée. Et puis, je me doutais un peu qu'elle serait frustrée de cette fête de la chasse, même si je savais qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir gagné, c'était surtout le fait qu'il y ait d'autres personnes qui se soient mieux placées qu'elle qui devait l'agacer. Mais d'un autre côté, ces chasseurs ne devaient pas en être à la première fête, et contrairement à elle, ils savaient surement où aller pour trouver les bonnes bestioles.

Enfin, toujours est-il que je lui montrais l'orbe de la terre - elle pouvait vérifier sur le sien si elle voulait mais ça revenait au même - et elle me confirmait que ça devait être sur Dol, sauf qu'elle pensait à Esthar?

«Pourquoi Esthar? Elle était invisible avant?» elle m'expliqua avoir lu quelque part qu'il y avait un champs antisorcières avant là bas, personnellement, j'avais du mal à imaginer que ça ait rendu la ville invisible, m'enfin oui c'était possible

«Avec tous les soldats qu'il y a là bas, je lui souhaite bien du courage en tout cas si c'est ça... surtout qu'ils sont pas humains donc pas comme si la ville se souciait qu'ils se fassent massacrer.» bref, je trouvais aussi bizarre que Bahamut puisse être là alors qu'on parlait d'un centre de recherche, c'était pas tout à fait le même coin

«Après, il a peut être récupéré un autre orbe et un cristal se trouverait là. Va savoir lequel... la foudre peut être? Avec toute l'électricité qu'il y a là bas, ce serait possible. Bref, on s'en fout.

On frappa à la porte, ce qui répondait à la question de la ninja concernant le fait que j'avais commandé à manger. Le ragoût qu'on nous portait avait vraiment une drôle de tête, des morceaux bizarres qui flottaient par ci par là, une odeur étrange - du puluche paraît-il - mais de toute évidence, il ne fallait pas se fier à l'apparence! [/i]

«Euh... bon ben à table hein?» je me posais sur le lit avec mon assiette histoire de manger rapidement, effectivement, si on passait outre l'odeur et l'aspect, c'était plutôt bon!

«Bon, on se repose pour le reste de la journée, et demain on va voir cette fameuse route des fossiles pour se rendre sur le continent extérieur? J'espère qu'on ne mettra pas trop longtemps.» apparemment, il y a des trucs pour nous transporter, des wagons tout ça, donc j'ai bon espoir qu'on n'y passe pas trois ans non plus. C'est sur qu'avec le vaisseau, ça aurait été mieux, mais c'est pas ici qu'on va trouver de l'essence malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:56

Esthar, je savais pas pourquoi mais ça me semblait possible vu l’avancée technologique de la ville par rapport à ce qu’on avait vu à Galbadia. Après, j’avais pensé aussi au centre de recherche mais je ne savais pas si c’était vraiment le lieu où Sephiroth pourrait être allé. Mais comme le disait Cixi, c’était bien défendu et on avait pu s’en rendre compte mais Sephiroth… C’était Sephiroth quoi…

Elle mentionna une autre hypothèse comme la possibilité qu’il ait localisé un autre orbe à Esthar et effectivement, ça pourrait se tenir si on se référait à toute l’électricité qu’il devait y avoir pour faire fonctionner la ville… Enfin, pour l’instant, j’avais faim et c’était surtout prise de tête cette histoire. Autant qu’on reste nos deux pieds ici et qu’on ne s’en occupe plus. On partirait demain pour la route des fossiles comme c’était prévu et on irait voir dans ce village où Bahamut pourrait être…

Le repas arriva ce qui répondit à la question que je venais de poser et même s’il ne fut pas très appétissant, on trouva quand même de quoi l’apprécier autant elle que moi. Lorsqu’il fut terminé, je me laissai tomber sur le lit pour réfléchir à tout ce qu’on avait parlé mais je n’en ferais pas mention pour ne pas revenir dessus. Cixi était retourné sur la route des fossiles elle aussi et proposa donc de se reposer le reste de la journée pour partir demain. Elle espérait qu’on ne mettrait pas trop de temps et je me tournai pour pouvoir lui faire face et lui répondre à cette affirmation.


« Ouais, c’est le mieux qu’on puisse faire je pense. » Je n’avais pas assez d’argent pour chercher à acheter quoi que ce soit ou améliorer mon équipement de manière générale de toutes façons donc il faudrait qu’on continue comme ça. « Ca aurait été sûrement plus rapide avec un vaisseau mais j’ai l’impression qu’ils ne doivent pas même savoir ce que c’est que de l’essence. »

Tout avait l’air de marcher à la vapeur ici et je doutais même que l’électricité soit une chose qu’ils connaissaient. D’ailleurs, ça me fit sourire et je repris en relevant le regard vers Cixi. « En tout cas, je pense pas que c’est dans ce coin qu’on pourrait trouver l’orbe de foudre. Ca m’a l’air d’être le genre de coin paumé dans le monde quand on voit la manière dont ils vivent. »

Et pourtant, il y avait quand même des choses qui pourraient encore surprendre quand on voyait tout le monde dans les rues. M’enfin… Il faudrait penser à se reposer aussi mais si on restait allongée à discuter ça passerait pas mal… A moins qu’elle compte se promener en ville pour le reste de la journée ? « Tu as l’intention de rester ici toute l’après midi ou tu veux aller faire un tour ? »

Personnellement, je ne verrais pas d’inconvénient à faire une promenade mais je me changerais peut être histoire de ne pas sortir comme ça – bien que ça ne me dérangerait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:10

Spoiler:
On pouvait dire que la matinée était passée à toute vitesse. La fête de la chasse mine de rien, c'est un sacré truc quand même, difficile d'imaginer que j'ai pu gagner quand je voyais à quel point j'étais mal partie. Mais le pire, c'est qu'on voyait bien que les gens qui participaient avec nous avaient l'habitude de ce genre d'événement quand on voit comment ils ont réussi à battre Ayane... d'un côté, je me disais que j'aurais peut être pu lui céder ma gemme, mais de l'autre... ben merde hein? Je l'ai gagnée moi aussi.

Je la laissais aller prendre une bonne douche la première pendant que je prenais des notes sur ce que l'on avait fait jusque là, je me rendais compte que ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon carnet, et notamment je n'avais même pas parlé d'Ifrit ou de notre évasion de la prison du désert. D'ailleurs, ça m'avait fait penser à l'orbe de la terre toujours en notre possession et qui nous permettait logiquement de savoir où se trouve Sephiroth, et je fus surprise de voir que la petite phrase avait encore changé, et qu'elle désignait de nouveau Dol.

Lorsque la ninja sortit, je lui en parlais et elle mentionna que ça pouvait être Esthar qui était cachée par un champs anti sorcières avant... peut être que Sephiroth était allé là bas en pensant trouver la chimère de la foudre après tout, avec toute l'électricité qu'il y avait dans cette ville... Ayane faisait surtout remarquer que ce n'était pas ici qu'elle pourrait se trouver, et je pouffais de rire face à sa remarque

«C'est sur qu'ici, on trouverait davantage la chimère de la terre ou de l'eau... mais d'un autre côté, avec toutes les chimères qu'ils avaient avant, il est possible aussi qu'ils en aient eu une de foudre, non?» oui, il me semble que je l'avais lue, et Ayane la connaissait mieux que moi puisque c'était la même sur Gaïa: Ramuh. Mais le problème, c'est que les chimères de Héra n'avaient pas forcément d'emplacement fixe à proprement parler, donc assez problématique pour savoir où les nouvelles chimères ont décidé d'aller sur ce monde. Madahine Salee restait notre meilleure piste... donc, on partirait dès demain pour cette fameuse route des fossiles.

Pendant qu'on mangeait, on réfléchissait à ce qu'on allait faire du reste de la journée, je haussais des épaules avant de me tourner vers la ninja

«Je vais déjà prendre une douche aussi, puis on pourra aller faire un tour, oui. Mais il faudra surtout se reposer pour demain quoi, on va quand même traverser l'océan par dessous si j'ai bien compris.» certes, il y aurait des chariots et tout pour nous aider à aller plus vite, mais on risque quand même d'y passer la journée.

On finissait donc de manger, puis j'allais rapidement me doucher avant qu'on ne sorte pour se balader. Les gens nous reconnaissaient dans la rue par rapport à la Fête de la chasse, et même si j'avais gagné, Ayane semblait être tout aussi populaire... il faut dire que son apparence est assez peu ordinaire pour ceux d'ici. Un boucher nous offrit même une belle pièce du phacoche qu'on avait tué au cours de la fête, mais je ne voyais pas ce qu'on pourrait en faire aussi il nous suggéra de le filer à l'aubergiste pour qu'il nous le prépare ce soir. Ce que je fis donc, et effectivement, le soir venu, on avait pu manger cette sacrée pièce de viande! C'était trop bon!

L'après-midi avait finalement défilé aussi vite que la matinée, et après un tel repas, je m'affalais comme une grosse larve sur mon lit, les bras en croix à fixer le plafond

«Pfiouuu j'ai trop mangé moi!!» au moins, je me doutais que j'allais bien dormir hein? Au passage, j'avais demandé à des habitants de la ville de me confirmer le trajet pour rejoindre le marais des kwes et donc l'entrée de cette route des fossiles, et j'étais donc plus ou moins apte à nous guider jusque là. Apparemment, des ouvriers risquaient de s'y rendre tôt demain matin, donc avec un peu de chance, on pourra carrément les suivre, ce sera plus simple!

Je me déshabillais rapidement pour me retrouver en brassière et short, puis je me tournais vers la ninja en souriant avec un air fatigué

«Allez, bonne nuit!» demain va être une longue journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:36

Spoiler:

Même si on trouverait davantage la chimère de la terre ou de l’eau ici, je ne serais pas surprise que l’élément soit tout de même représenté puisqu’on restait dans un monde où je voyais bien que la magie noire prônait sur le reste des différents types de magie. L’invocation restait un art très restreint réservé aux habitants du village où on irait mais en dehors de ça, je n’aurais pas imaginé qu’on puisse faire ce genre de concours comme aujourd’hui et voir des personnes me griller comme ça. Ils devaient surtout avoir l’habitude de ce genre de chasse et savait comment gérer leur temps au mieux puisqu’ils étaient dans la ville. Ils pourraient savoir les coins où aller là où j’y allais au pif.

Maintenant, c’était surtout la défaite que je ne digérais pas, si Cixi aurait souhaité me donner la gemme, je ne l’aurais pas pris du tout. J’aurais davantage vu ça comme une insulte même et c’était une chance qu’elle n’ait pas voulu faire preuve de gentillesse puisque je l’aurais envoyé chier pour le coup.

En tout cas, pour l’après midi, on prit ça tranquille en allant faire un petit tour des environs. On put récupérer des informations sur le chemin à suivre pour le lendemain autant qu’un repas à se farcir le soir. Et si ce qu’ils nous avaient donné semblait plutôt petit, une fois dans l’assiette, ça prenait une taille disproportionné qui nous força à manger bien davantage à ce qu’on aurait théoriquement pu prendre. Cixi le fit remarquer en se couchant et moi, de mon côté, je me contentai de rester couchée sans rien dire, prête à passer une bonne grosse nuit avec le ventre bien plein. Elle me souhaita bonne nuit et je ne manquai pas de le lui rendre sans penser une seconde à me tourner et restant donc sur le dos. « Bonne nuit ! »

La nuit s’acheva sur mon réveil plutôt matinal, comme d’habitude… J’étais encore un peu ballonnée de la veille avec tout ce que j’avais mangé et je me redressai pour voir que Cixi dormait toujours. Mon regard se dirigea ensuite vers la fenêtre afin de constater qu’il devait être assez tôt mais la faible lueur laissait entendre que le soleil se lèverait d’ici peu. Afin de mieux me réveiller, je me levai et allai prendre une douche plutôt froide pour le coup puis une fois sèche et de nouveau habillée pour repartir – un short sombre et un débardeur plutôt rembourré pour mieux encaisser les coups – je fus prête à partir. Pas d’entraînement ce matin ! Je pensais également me passer de petit déjeuner mais Cixi mangeant tout le temps, je devrais peut être la réveiller pour qu’elle prenne le temps d’aller le chercher… Peut être prendrais-je un café histoire de me réveiller davantage encore… De toutes façons, on verrait ça en allant à l’accueil de l’auberge.

Dans l’attente de Cixi, je retournai m’installer sur le lit en regardant vaguement par la fenêtre l’air de chercher s’il allait faire beau aujourd’hui. Plus le temps passait et plus le soleil inondait la pièce autant que la ville de lumière. Je n’aurais même pas besoin de la réveiller : le soleil allait s’en charger.

Ayane se repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:09

Une bonne nuit de sommeil, y'a que ça de vrai! Surtout avec la journée qui s'annonçait. Comme à son habitude, Ayane était la première levée - j'avoue que je l'enviais un peu d'avoir une telle horloge dans la tête! Moi vraiment, si j'ai pas un vrai réveil, je me lève pas! Et encore! Bon là, au bout d'un moment quand même, je finissais par me réveiller, car mine de rien on s'était couchées assez tôt et j'avais eu mon quota de sommeil! Je m'étirais longuement, je supposais qu'une fois de plus, elle avait du faire ses cinquante pompes et abdominaux ou je sais pas quoi - bon je me trompais mais c'était bien la première fois - aussi je bâillais à m'en décrocher la mâchoire, remettant mes cheveux en place avant de m'étirer longuement

«Salut! T'es debout depuis longtemps?» je ballais encore un peu avant de me lever et de prendre mes vêtements pour m'habiller pour le voyage. La route serait longue, même si on allait pas mal compter sur les ouvriers de la route des fossiles pour aller plus vite.

«Allez, on se prend un bon kafé, quelques provisions et on y va!» je joignais le geste à la parole et terminais de mettre mes bottes avant de vérifier que je n'avais rien oublié pour qu'on puisse descendre au rez-de-chaussée pour prendre notre petit déjeuner. On s'installait tranquillement à une table où on nous servait brioches et kafé bien chauds, puis je baillais encore avant de me tourner vers Ayane avec un sourire fatigué

«Comment tu fais pour te lever super tôt comme ça? Moi j'ai toujours été une marmotte le matin...» c'est vrai que mine de rien, on parlait assez peu l'une de l'autre, des petites manies, ce qu'on pouvait aimer ou non.. C'était des choses qu'on apprenaient au fur et à mesure aussi, mais d'un autre côté, ça n'empêchait pas de poser des questions.

Je buvais une gorgée de kafé, profitant encore un peu de la tranquillité de la ville avant qu'on ne se rende au château pour pouvoir descendre vers la porte du dragon terrestre. Marais des kwes, nous voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390246De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390247De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390248De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390249De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390250De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390251De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:09

========================
Ayane et Cixi passent au niveau 25
========================


De Passage en Ville - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:40

Mon attente ne fut pas trop longue puisque Cixi ne tarda pas à se réveiller. Sa première préoccupation fut de savoir depuis combien de temps, moi, j’étais levée mais je pourrais lui dire sans trop mentir que ça ne faisait pas longtemps pour une fois… « Une demie heure je pense. J’ai juste eu le temps de me doucher. » Comme quoi si j’aurais fait les mêmes choses que tous les matins, elle m’aurait peut être surprise dans la douche ? En tout cas, elle était motivée à partir et elle le laissa entendre : on prendrait des provisions, de quoi se donner un coup de fouet et on partirait !

Je suivis donc son entrain pour aller jusqu’à l’accueil où on pourrait déjeuner rapidement. Pendant qu’on mangeait, elle me demanda comment je m’y prenais pour pouvoir être aussi ponctuelle sans même avoir de réveil dans la tête. C’était une habitude dans le village ; il fallait se lever avec le soleil sans quoi tu perdais ta journée… Quelque chose qui était apparu au moment de la guerre si je me souvenais bien… Enfin, c’était surtout familial au final puisque les fainéants se levaient toujours à midi après…


« J’avais une famille assez stricte sur les traditions et si on ne se levait pas en même temps que le soleil, on était de corvée toute la journée. » Et quand on était à ma place, les corvées étaient encore moins marrantes avec tout le monde qui se fichait de sa tronche… De son côté, c’était l’inverse : elle n’avait pas du souvent se faire enquiquiner par sa famille pour se lever tôt elle. Mais j’avais cru comprendre qu’elle était assez décontractée par rapport à moi-même si elle restait consciente de la réalité et ne se lèverait pas à midi non plus.

« Je ne sais même pas à quand remonte la dernière grâce matinée que j’ai pu faire. C’était certainement encore à Wutai, et certainement avant que le monde change comme ça. »

Quand on avait encore les matérias sur lesquelles se baser pour se battre par exemple… Peut être qu’elle me parlerait un peu d’elle en échange, je ne savais pas. En tout cas, de mon côté, je réfléchissais à l’itinéraire qu’on devrait prendre une fois le petit déjeuner terminé et je me disais qu’on allait certainement devoir beaucoup marcher. J’espérais donc qu’on aurait un peu d’aide pour se repérer des ouvriers sur place. La route serait malgré tout très longue pour arriver au village qu’on visait mais c’était notre meilleure piste jusqu’à maintenant, une piste que la reine Grenat aurait probablement déjà fouillée avant nous mais une piste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:54

Ah ben finalement, elle n'était pas levée depuis bien longtemps tiens! Enfin pas plus mal, j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise l'idée qu'elle m'attende tous les matins pendant que je dormais tranquillement. En tout cas, elle n'avait pas du faire ses exercices matinaux cette fois, mais vu ce qu'on allait crapahuter aujourd'hui, elle risquait de se rattraper facilement!

On descendait au rez-de-chaussée pour prendre le petit déjeuner une fois qu'on fut prêtes, sérieusement, leur kafé là, c'est une tuerie! Si je pouvais, je demanderais un thermos, sauf qu'ils en ont pas sur ce monde... quel gâchis. Note pour plus tard, demander à un al-bhed de se lancer dans le commerce de kafé, sérieusement, je suis sure qu'il y a moyen de se faire pas mal de tunes!

Bref, quitte à manger - et faire quelques provisions de pain, de fromage et autres charcuterie pour la route - autant discuter un peu. Je me rendais compte qu'on ne se connaissait pas tant que ça Ayane et moi, aussi je m'interrogeais un peu sur ses habitudes, comment elle avait chopé tout ça et tout. Et visiblement, sa famille était loin d'être sympa, je grimaçais légèrement lorsqu'elle me disait devoir faire des corvées si jamais elle ne se levait pas avec le soleil. Ça craint!

«Je te plains... moi au refuge, c'était pas du tout comme ça. Chacun faisait sa part de travail quand ça lui chantait. Bon après, c'était généralement pas évident de faire la grasse matinée lorsque t'en as qui utilisent des perceuses ou des marteaux en permanence pas trop loin de toi, mais voilà, je me levais surement pas à l'aube!»

Et sachant que je me levais en général pour bosser sur des machines, j'étais forcément ravie de bosser, j'appelais pas ça des corvées quoi. Enfin... je me disais que maintenant qu'elle n'était plus à Wutaï, elle pourrait peut être essayer de dormir plus longtemps le matin?
«Quand on ira dans une ville où ils servent un bon alcool et où y'a de bons hôtels pour dormir, on se prendra une vraie bonne cuite et on se couchera à trois heures du matin! Avec un peu de chance, tu feras une belle grasse matinée après!»

Ça lui ferait du bien non?

Enfin bref, on se levait pour se rendre vers le taxair afin de descendre vers la porte du Dragon Terrestre. J'essayais de voir s'il y avait des ouvriers qui s'y rendaient, et heureusement, une fois en bas, il y avait effectivement trois types qui étaient en train de finir leurs paquetages et ils se tournèrent vers nous avec un large sourire bienveillant. Les gens de ce monde ont vraiment l'air innocent, c'est drôle quand même... ça change de Spira où tu peux croiser des pervers à chaque coin de rue. Là ils nous regardent dans les yeux, ils n'ont même pas l'air méfiants ni rien, pas de louchage de décolleté ou sur la mini jupe... ça fait plaisir!


«Bonjour! Nous aimerions nous rendre sur le Continent euh.. celui du Nord?»
«Le continent extérieur oui. Vous comptez passer par la route des fossiles?»
«C'est ce qu'on nous a conseillé, oui.»
«Allez, venez! On va pas tarder à partir... y'en a pour une petite heure de marches si les monstres nous laissent tranquilles.»
«On s'occupera des monstres, ne vous en faites pas!»

Je souriais et proposais même de porter un sac. Vu que moi j'avais tout dans mon boîtier, ça ne pesait rien, donc je pouvais me permettre de les aider un peu.
La route fut plutôt agréable, les gars nous racontaient comment c'était avant, avec la brume qui empêchait purement et simplement d'être tranquilles, j'avais du mal à imaginer du brouillard en permanence dans ces plaines, surtout qu'aujourd'hui il faisait super beau. Mais à croire que la vie n'a pas du être facile à cette époque.

On arrivait alors au marais des kwes, et alors là, inutile de dire que j'avais franchement pas envie de rester bien longtemps! On traversait les hautes herbes jusqu'à enfin voir l'entrée de la mine. On s'arrêtait là car les ouvriers étaient en train de charger un wagonnet, et je buvais une importante quantité d'eau... ça fait du bien!

«On va vous emmenez jusqu'au premier campement. Il n'y a pas vraiment des rails tout le long, vous allez devoir faire une petite trotte à pied jusqu'au campement suivant, et là vous pourrez de nouveau prendre un wagonnet et ainsi de suite.» apparemment, certaines zones n'ont pas pu être aménagées pour mettre des rails. Tant pis! On va déjà bien avancer je pense...

===========================
Direction: Route des Fossiles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390246De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390247De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390248De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390249De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390250De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238
De Passage en Ville - Page 2 13071707290916241211390251De Passage en Ville - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:55

============================

Ayane et Cixi vont vers la route des Fossiles

============================


De Passage en Ville - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De Passage en Ville De Passage en Ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
De Passage en Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Passage en ville» Un petit passage en Ville.» Passage éclair» Simplement de passage» En Ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives