Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un petit passage en Ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyLun 13 Fév - 22:56

note:

Cixi et Lynoh arrivent de Costa Del Sol.


La journée avait été éprouvante à cause du monde incroyable qu'il y avait dans cette ville. Dans la chambre d'hôtel, ils discutèrent un peu avant d'aller dormir. Les sujets varièrent que ce soit à propos de la compétition, de Mélody ou de ce qu'ils feraient le lendemain. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient tout les trois et même si elle parlait peu, il appréciait la présence de Deneth. Bientôt elle retrouverait sa place au Canyon loin des humains... C'était pour le mieux mais bon.

- Bonne nuit.

Il s'endormit rapidement appréciant son lit et une bonne nuit même si l'air marin était agréable.
Le réveil fut difficile, il en venait à se demander la nécessité de tant d'empressement, ils n'était plus à une demie journée près mais il était trop tard, ils se levèrent pour prendre un petit déjeuner et Cixi lui proposait un café.

- Je ne suis d'ordinaire pas fan de son amertume mais au vue de la situation j'en prendrais bien un.

Ils prirent un petit déjeuner assez basique mais sans trop d'empressement puis ils quittèrent la ville. C'était Cixi qui prenait le volant, c'était elle qui était la plus à l'aise avec les machines même s'il pouvait prendre sa place si elle lui demandait.

Sur la route, Cixi lui posa une question vis à vis des cristaux et de la force de ceux qui les possédaient. Il s'agissait d'une question assez soudaine et subjective mais il prit malgré tout quelques secondes pour y réfléchir avant de formuler sa réponse.

- Et bien, il y a deux trois raisons. La première est toute simple, les cristaux sont des objets de convoitise. Seuls ceux suffisamment forts ou confiants en porteraient un sur eux.

À part ça, j'ai rencontré plusieurs Chimères et si leurs épreuves sont relativement simple, à part Odin où j'ai bien faillit mourir encore une fois. Léviathan m'a dit que rassembler les Cristaux était une épreuve mais cela ne semble pas si terrible que ça et il m'a également dit que ceux possédant le pouvoir des gemmes pouvaient passer les épreuves des Chimères, c'est pour cela qu'au Fort Condor, il n'y avait que nous.

Et par déduction, rassembler un tel pouvoir finirait par forcer à se heurter à des murs comme les grandes puissances mondiales.

Ils avaient fait pas mal de route et approchaient de leur escale.

- Aussi, j'en ai pas parlé hier mais Mélody m'a parlé de la réception. Une de ses associées a enregistré une conversation de Loan avant qu'on aille le voir avec Seymour et il semblerait qu'ils aient placé un traceur sur Genesis. Il est aussi fort probable que la Néo Shinra et Yevon, se servent de lui.

Cela impliquait que d'une certaine façon, il leur serait peut être possible de trouver sa position dans une des bases de la NS.

Ils arrivèrent à Gongaga, un village plus qu'une ville après de longues heures de voitures. Une fois dehors, il s'étira longuement. Les long voyage en véhicules ne lui réussissaient toujours pas.

- Ça à l'air calme par ici.

Après la journée qu'ils avaient passé à Costa Del Sol, n'importe quelle ville semblerait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMar 14 Fév - 10:00

Spoiler:

Pourquoi est-ce qu'on se pressait? Je ne sais pas trop, j'avoue que je n'étais pas à l'aise à l'idée de trimballer Deneth partout, l'idée que la NS ait des bases un peu partout sur Héméra maintenait la possibilité qu'ils en aient une à Costa Del Sol aussi, et qu'elle ne serait en sécurité qu'une fois chez elle.

Alors oui, je me dépêchais de faire lever tout le monde pour gagner notre jeep et filer d'ici. Déjà, une fois qu'on serait à Gongaga, j'espérais que ça irait mieux.
En cours de route, je m'interrogeais un peu sur ce que Lynoh avait dit à propos des cristaux, autant je comprenais qu'il fallait une certaine force pour les garder, mais pour les obtenir à proprement parler?

«Hum... oui je vois, même si bon... rien ne dit que les personnes détenant les cristaux sont forcément des mauvaises personnes. De ce que j'ai compris, les cristaux permettent d'exaucer un vœu, non? Il doit bien y avoir des gens qui les veulent pour exaucer un vœu qui ne va pas détruire le monde hein?»

Même si je supposais que pour la plupart, ce serait toujours des vœux égoïstes, mais je supposais qu'il y en aurait pas mal qui voudraient les cristaux pour ramener un être cher à la vie. Je me souviens qu'à un moment, moi-même je voulais les cristaux pour ramener Ayane juste après... mais je savais que si elle devait revenir, elle tracerait elle-même son chemin depuis l'Au-Delà, elle en était capable toute seule. Bref.

Le trajet fut assez rapide jusqu'à Gongaga, le village était très calme, mais il y avait tout de même une certaine activité. Je garais la jeep et je m'approchais d'un gars qui passait par là

«Hey... qu'est-ce qui se passe?»
«La Néo ShinRa a décidé de construire un générateur électrique à la place de l'ancien réacteur à mako! Alors on a quelques ouvriers qui sont venus nous aider à déblayer le terrain!» vu le large sourire qu'arborait l'homme, c'était une très bonne nouvelle, pourtant, Deneth ne semblait pas apprécier du tout

«Un générateur électrique? Encore un engin qui va détruire la planète?» je me tournais alors vers elle en hochant de la tête de gauche à droite
«Non... l'électricité vient du mouvement des atomes, ce n'est pas une énergie que l'on puise vraiment quelque part. En général, on se sert du mouvement de l'eau ou de l'air, ou encore des ondes dans le sol, ce genre de choses...»
«Oh?» elle semblait un peu moins agressive d'un coup, je croisais les bras tout en réfléchissant à cette histoire.

«Hey dites... ils sont là? La Néo ShinRa je veux dire?»
«Nop. C'est le Maire qui a été chargé du programme. La Néo ShinRa enverra un gars quand on aura déblayé le terrain pour apporter les plans et procéder à la construction!» je poussais un soupir de soulagement avant de me tourner vers Lynoh et Deneth

«Qu'est-ce que vous en dites? Ça pourrait nous faire gagner un peu de sous, et puis s'il s'agit juste de déblayer des gravas, même Deneth pourra aider?»
«Vu l'enthousiasme des habitants de ce village, ça semble leur tenir à cœur, oui. Si je peux les aider, pourquoi pas.»

Je me tournais vers Lynoh pour voir ce qu'il en pensait
«On aura qu'à y aller après manger. Là, j'ai faim.» et s'il veut pas, il n'aura qu'à faire la sieste!

========================
Cixi et Deneth s'inscrivent pour la reconstruction du réacteur de Gongaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMar 14 Fév - 19:25

Sur la route vers le Canyon Cosmo, avant de faire escale à Gongaga, ils discutèrent un peu des cristaux et des gens qui les possédaient. Pour Cixi toutes les personnes qui les voulaient n'étaient pas forcément mauvaises ou n'avaient pas nécessairement un vœux mauvais à formuler.

 - Tu n'as probablement pas tort mais bien des catastrophes et des guerres ont commencé par une bonne intention qui a mal tournée. Je n'aime pas beaucoup cette phrase mais on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Mais le problème est plus les convoitises qu'engendre ces objets plus que leurs détenteurs.


Il ne comptait pas faire un argumentaire complet sur le sujet et il ne se voyait pas en récupérer un que ce soit dans un 'temple' comme le disait l'orbe des Ténèbres ou sur quelqu'un. Ce serait un moyen beaucoup trop efficace de se mettre en danger et ils en avaient déjà assez avec la Néo Shinra. 

Ils arrivèrent quelques temps après à Gongaga où ils y firent une escale. La ville était calme un endroit idéal pour se reposer.
Cixi apprit d'un villageois que la Néo Shinra avait lancé un projet de construction d'un générateur électrique.

En entendant le nom de Néo-Shinra, il devint beaucoup plus attentif à tous ce qui les entourait mais Deneth était plus mécontente à l'idée qu'ils construise un générateur ce à quoi Cixi lui répondit en lui expliquant rapidement les courants électriques.

- Je suis surpris, vous connaissez la théorie des atomes sur Spira? Non, j'oublie que c'est Sin et l’Église qui restreint votre technologie. Vos robots prouvent que vous en savez un rayon.

Même s'il s'agissait bien du dernier endroit où il se serait attendu à parler d'atome et d'électricité. Il ne se risqua pas à demander comment le générateur produirait l'énergie électrique car s'il s'agissait d'énergie fossile même si cela ne puisait pas directement dans l'énergie de la planète, cela en polluerait l'air.

Il fut rassuré lorsqu'on leur dit que la Néo Shinra n'était pas en ville cela évitait bien des soucis. Du coup, elles étaient d'humeur à leur venir en aide puisqu'ils avaient besoin de main d’œuvre, cette idée ne lui déplaisait pas. 

- Allons manger d'abord.


Il n'y avait pas grand choses à part des légumes et autres produits cultivable ici mais il préférait ça à la malbouffe des grandes villes. Et il pouvait sortir n'importe quel fruit de sa corne d'abondance peu importait la saison ce qui était très sympas pour le dessert.

Après avoir mangé, il se sentait bien de faire une bonne sieste mais cela faisait un petit moment qu'il n'avait eu l’occasion de faire un peu d'exercice.
Lorsqu'ils eurent tous finit leur déjeuner, ils se mirent en route.


=======================================
Lynoh s'inscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyJeu 16 Fév - 12:11

Gné? Comment Lynoh pouvait douter qu'on connaisse le moyen d'exploiter l'électricité sur Spira? Il a pourtant passé du temps au refuge al-bhed non? Je battais des cils, l'air un peu bête, mais il se rattrapa tout seul finalement, aussi je souriais simplement avant de prendre la direction d'une petite auberge où nous passerions probablement la nuit après le boulot.

Deneth eut droit à un beau steak cru, elle paraissait ravie bien qu'elle mangea doucement, on aurait dit qu'elle avait été bien éduquée! Moi je prenais aussi un bon morceau de viande avec des petits légumes, ça faisait du bien de manger un peu sainement n'empêche!

«Je suis surprise de la qualité de la viande dans un endroit si pollué»
«À mon avis, c'était pollué avant. La nature n'a pas encore totalement repris ses droits, mais je crois que depuis la fusion des mondes, ça s'est nettement amélioré. Les animaux ont du revenir et ils doivent pouvoir faire de bonnes cultures.»
«Ce n'était pas comme ça... quand je suis partie.»
«Tu étais là bas depuis combien de temps?»
«Je ne sais pas. Je n'ai pas trop la notion de temps. Plusieurs années surement. J'étais d'abord à Midgar, ensuite on m'a rapidement envoyée sur un autre monde dont j'ignore le nom... peu après, il y a eu une explosion et on m'a transféré dans un autre pays, Spira si je comprends bien.»

Je vois... la pauvre, effectivement, ça n'a pas du être facile, si je me fie aux données récoltées, ça fait bien deux ou trois ans qu'elle était enfermée.

On finissait de manger, puis on se rendait au chantier où il y avait de grosses machines pour déblayer les débris les plus gros, mais surtout des ouvriers qui rassemblaient les autres gravats dans des bennes.

«Bonjour! On vient s'inscrire pour aider!»
«Cool! Signez ici! Euh.. vous êtes Nanaki?»
- «Non. Je suis sa sœur»
répondit rapidement Deneth, j'étais étonnée par cette réponse, mais elle devait penser que c'était le plus simple à expliquer? Est-ce qu'elle avait souvent utilisé cette excuse?
«Ouaaah! Je savais pas qu'il avait une sœur! Enfin bref, vous allez aider aussi?»
- «Si je peux, oui.»
- «Euh, vous nous autorisez à vous attacher un chariot pour trainer des gravats? Vous avez l'air forte, et plus petite pour vous faufiler entre les arbres»
- «Oui, si ça peut aider.»
- «Super! Et vous? Vous savez faire quoi?»

«Je suis une mécano hors-pair!»
- «Ok, alors vous irez dans cette zone, c'est là que se trouvait le cœur du réacteur, voyez quelles sont les pièces encore utilisables et quelles sont les pièces à jeter ou recycler... vous verrez, y'a déjà plusieurs tas de faits! Et vous?»

Pendant qu'il faisait le point avec Lynoh, Deneth et moi on se séparait. Elle partait de son côté avec deux jeunes ouvriers qui allaient donc déblayer du terrain et lui accrocher un chariot, et moi, j'allais dans la bonne zone. Sauf qu'avant de fouiller les débris, je regardais les deux bennes, avec mon traducteur, je voyais qu'il y avait marqué "à jeter", "à conserver", "à recycler". Je supposais que la partie recyclage contenait des pièces de métal qui n'étaient plus utilisables dans leur fonction première, mais pouvait servir à autre chose en étant fondues ou autres, et le "à jeter" correspondait vraiment à ce qui était inutilisable

«Vous permettez que je regarde un peu là dedans pour m'assurer que tout est bien dans la bonne benne?»
«Oui, si vous voulez?» je me jetais donc dans la benne des éléments à jeter d'abord, on me donnait une caisse pour le tri, je mettais dedans ce qui était vraiment à jeter, et si je trouvais un truc qui pouvait finalement être recyclé, je le mettais dans la benne à cet effet!  

En fait, je crois que j'allais passer cette journée juste à faire du tri, on allait peut être devoir passer plus de temps que prévu sur place? Au moins, ça pourrait nous faire des sous... c'est qu'on commençait à en avoir besoin avec tous les déplacements qu'on faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyJeu 23 Fév - 13:41

Il avait été surpris par l'histoire de l'électricité certes mais surtout par le fait qu'elle parle d'atomes. Sur Spira il y avait beaucoup de magie élémentaire et ils pouvaient très bien se servirent de l'électricité sans en comprendre le fonctionnement physique mais là n'était pas le sujet et la ville de Zanarkand était très développée avant l'arrivée de Sin.

Ils allèrent manger assez rapidement et discutèrent un peu. D'après Deneth, cet endroit était pollué avant mais le village semblait perdu au milieu de rien, comment il pouvait y avoir de la pollution ici?
Peut être que les réacteurs à mako étaient encore pire que le nucléaire, ce serait désastreux s'ils trouvaient des éléments radioactifs dans les entrailles d'Héméra et que la Néo Shinra s'empresse d'exploiter cette nouvelle source d'énergie...

D'après ses dires, cela faisait plusieurs années que Deneth était emprisonnée. Cela représentait plus de quatre fois le temps qu'il avait passé sur Héméra enfermée dans les locaux de la Néo Shinra... Qui sait combien d'autres étaient dans le même cas?

Il allèrent se présenter au chantier et chacun présenta ses capacités, il ne savait trop quoi dire à son sujet.

- Je n'en ai pas l'air mais je pense pouvoir donner un bon coup de main.

- Bon ben va avec eux rassembler les gravats alors.

Chose assez rare, il retira son manteau avant de s'y mettre et soulever les gravats avec les autres ouvriers.
Parmi les débris les plus gros, il y en avaient qui étaient soit trop gros soit mal placés pour être déplacé avec les machines. Il fallait soit les déplacer soit les réduire avec des explosifs ou des outils. Un en particulier posait problème à cause de sa proximité avec le réacteur et les explosifs risquaient d'endommager les pièces récupérables.

Il n'y avait d'autre choix que d'y aller avec des masses et des machines pour réduire graduellement la taille du débris et d'en collecter les gravas. Finalement, il avait trouvé quelque chose à faire.

Il demanda à ce que chacun fassent une pause et s'éloigne du débris puis il sortit son arme.

- Hey! T'es sur que tu veux pas une masse? Tu risque de l'abîmer ton machin.

- Ne vous en faites pas, ça ira et puis je ne sais manier un marteau autrement que pour forger.

L'ouvrier roula des yeux et n'insista pas, il s'éloigna peu convaincu se reposer.

Il avait besoin de concentration et cela était plus simple lorsque le fracas des machines de l'assourdissait pas. Il plaça sa lame comme rengainée dans un fourreau invisible et concentra son énergie dans le tranchant de la lame.

Il se concentra à répartir équitablement son énergie dans la lame puis d'un coup vif, il enchaîna un coup horizontal puis vertical.
Le débris se fendit en quatre suivant la coupe des coups du katana et s'effondra en partie sur lui même.

Ceux qui assistèrent à la scène avaient du mal à cacher leur surprise mais maintenant la pose était finie et les machines pouvaient s'en occuper.

- T'es incroyable toi, comment t'as réussi un coup pareil?

Il eut un léger sourire pour masquer sa fatigue, ce simple coup lui avait drainé une bonne partie de son énergie.

- Ce sont des années d'entraînement.

L'ouvrier semblait un peu déçu, peut être s'attendait il à quelque chose de plus incroyable que de l'entraînement. Ils se remirent tous au travail.
Il avait passé ainsi une bonne partie de l'après midi, il avait pu aider Deneth à pousser son chariot entre deux remplissage.

Il attendit Cixi à l'entrée du chantier à la fin de la journée, il était épuisé.

- Alors, ta journée s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptySam 25 Fév - 9:58

Trier, réparer, trier, réparer... pour certains, ça aurait pu être assez pénible, voire rébarbatif, mais j'étais si passionnée par les machines et leur composition que je demeurais particulièrement minutieuse à la tâche! Les gars me regardaient avec des yeux ronds quand je démontais une pièce en apparence totalement fichue pour récupérer vis et boulons encore utilisables!

Au final, les bennes pour les déchets étaient finalement moitié moins vides que quand j'étais arrivée au milieu de l'après-midi, et celles pour les matériaux à récupérer tellement pleines qu'il avait fallu en chercher d'autres!

«C'est incroyable! J'ose pas imaginer le gâchis que ça aurait pu être!»
«Je pense que les gars, à la déchetterie, auraient refait le tri là bas, mais c'est clair que là au moins, les pièces sont pour vous!» je souriais doucement avant de me diriger cette fois vers l'endroit où se trouvait le cœur du réacteur pour voir les grosses machines. Là par contre, beaucoup étaient "vraiment" inutilisables, car l'explosion avait eu lieu ici... mais j'observais surtout la façon dont ces appareils avaient été conçus, espérant surement en apprendre plus sur la technologie de Gaïa. Malheureusement, c'était difficile...

Il y eut un drôle de bruit, comme une explosion, mais plus subtile. Je me tournais vers la direction, mais je ne voyais pas trop ce que ça pouvait être - je ne connaissais pas suffisamment Lynoh pour ça! - et je me remettais au travail. La nuit commençait à tomber, il était temps de retourner au village, aussi je prenais le chemin du retour et je retrouvais l'homme des brumes avec Deneth qui paraissaient épuisés.

«Ça va.. j'ai passé la majorité de mon temps à trier les pièces, mais au moins, ils auront pas mal de matos maintenant!» et heureusement que j'avais gardé mes gants, sinon pour sûr que j'aurais eu les doigts bourrés de petites coupures en tout genre.

On retournait à l'auberge, et la personne qui la tenait nous avait préparé un bon repas pour nous remercier de notre aide...

«C'est vraiment gentil de votre part...»
«Est-ce que vous comptez aider encore demain?»
«Et bien...
«De ce que j'ai compris, vous avez vraiment bien aidé à tout déblayé aujourd'hui ! Ils vont surement pouvoir commencer les fondations demain!»

Il fallait voir ce que les autres en pensaient... si Deneth était d'accord pour perdre une journée de plus à travailler, ou si elle voulait vraiment rentrer chez elle désormais. On n'était qu'à une journée de voyage de Canyon Cosmos désormais, donc c'était à elle de décider «sinon, ce qu'on peut faire, on te ramène d'abord au Canyon Cosmos, et avec Lynoh, on revient après par ici pour aider encore un peu?»

De toute manière, il fallait qu'on se renfloue un peu. C'est qu'entre les différents trajets en bateau et l'essence pour mon vaisseau, ça commençait à coûter cher tout ça... et encore, il fallait aller sur Dol ensuite, donc encore un nouveau plein à faire... quelle poisse.

============================

Fin de la journée: 3 participations (Deneth est comprise bien qu'elle gagne pas de sous Razz)

Note: je propose qu'on aille au Canyon et qu'on revienne ensuite, comme ça, ça comptera pour deux participations distinctes, ça nous fera des sous et on continuera de faire évoluer la reconstruction du réacteur? Note qu'on peut aussi aller au Village Fusée pour aider aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMar 28 Fév - 13:34

note:

Passer la journée à porter des gravats et des débris pour dégager la zone avait été fatiguant. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de travaux manuels, il fallait dire qu'il était un peu du genre fainéant à préférer le repos au labeur.

Même s'il avait l'habitude de se battre et risquer sa vie contre des monstres, si on demandait son avis, ce genre de travail était bien pire mais il faisait cela pour aider les gens d'ici et comme la paie était plus que correcte, il ne s'en plaindrait pas.

Cixi avait passé sa journée à trier donc elle était moins fatiguée mais il ne comptait ni s'en plaindre, ni le faire remarquer.
À l'auberge, on leur offrit le repas en remerciement et ils espéraient qu'ils viennent les aider également le lendemain. Ils n'étaient pas pressés mais ils devaient ramener Deneth et se préparer pour sauver Mareg. Il ne savait trop quoi dire pour repousser leur demande sans les froisser. 

Finalement le compromis de Cixi lui semblait bon, ils avaient toujours besoin d'argent donc ils reviendraient une fois Deneth chez elle.

- Faisons ainsi. On ramène Deneth puis on prendra quelques temps pour récupérer les fonds pour notre prochain voyage. Cela te convient?

Deneth hocha la tête, c'était décidé. Ils partiraient le lendemain au matin, ce n'était pas très prudent de conduire de nuit vers le Canyon même avec Deneth comme guide. Ils allèrent manger puis malgré l'heure peu tardive, il quitta la table.

- Je suis désolé, je suis épuisé. Je vais prendre une douche et me coucher.

Il les laissa pour aller se doucher avant d'aller se coucher. Ce genre de journée n'était pas mal non plus de temps en temps, ne pas avoir à risquer sa vie, à se soucier du danger, être constamment sur ses gardes... 

Le lendemain, il se sentait déjà plus en forme. Il quitta l'auberge vers l'aube appréciant le calme et l'air frais de la campagne.
Lorsqu'ils furent tous levé et qu'ils prirent un petit déjeuner, ils retournèrent dans la jeep en direction du Canyon.

Cixi et Lynoh se dirigent vers le Canyon Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMar 28 Fév - 20:33

Un petit passage en Ville. 431v
Lynoh passe au niveau 21 !
Note : Déblocage d'un emplacement pour l'arme et l'équipement. Limite de niveau 3 débloquée.
Cixi passe au niveau 25 !
Note : Suite aux mises à jour du système de combat, Cixi a un point non utilisé sur sa limite de niveau 2, on la laisse comme ca ou souhaites-tu utiliser ce point manquant ?
Note² : Suite aux mises à jour du système de combat, la limite de niveau 3 de Cixi a été mise à jour (adaptation aux nouveaux taux de dégâts).

Rappel : Vous possédez deux points de statistiques à répartir, chacun.


Cixi gagne 150 gils !
Lynoh gagne 200 gils !

Reconstruction du réacteur

Par vos trois participations, les étapes augmentent de ce même chiffre. En plus des gils obtenus en postant, Lynoh et Cixi remportent chacun la somme de 1000 gils !

Le village de Gongaga vous remercie pour votre aide !
Un petit passage en Ville. 57ws

Direction : Canyon Cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyLun 13 Mar - 14:27

Cixi et Lynoh reviennent de Canyon Cosmos
===========================
Au final, nous n'aurons pas l'occasion de vraiment dire au revoir à Deneth. Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, Lynoh et moi avions décidé de reprendre la route pour rejoindre Gongaga. On avait besoin d'argent pour que je puisse acheter de l'essence et ainsi gagner Dol. On comptait donc travailler encore un peu à la reconstruction du réacteur.

Je regardais autour de moi, cherchant surement Deneth du regard, mais comme le pensait mon ami, elle devait surement être là, quelque part, à nous observer. Je sursautais en entendant Lynoh me parler, j'étais perdue dans mes pensées

«Il vaut mieux économiser l'essence du vaisseau. On garde la jeep.» d'ailleurs, je venais de penser à un truc «faudra d'ailleurs la ramener à Costa Del Sol avant de partir. Je doute qu'ils aient de l'essence pour mon vaisseau à Gongaga.» très peu probable oui.

Bref, on remontait donc à bord de la voiture, je regardais de temps en temps mon rétroviseur, et j'étais persuadée d'avoir vu une tache orange en haut des montagnes. Je souriais avant de me tourner vers l'homme des brumes

«Nous revoilà tous les deux... au final, ça s'est plutôt bien passé.» pour le moment en tout cas. J'appréhendais un peu à l'idée que la Néo ShinRa puisse tenter encore de s'en prendre à Deneth, mais lorsqu'elle avait été capturée, elle n'était pas au Canyon Cosmos. Avec Nanaki qui était désormais le dirigeant de Gaïa, il était peu probable qu'ils prennent le risque de s'en prendre à ce village. Ils avaient l'air d'être beaucoup plus tournés vers la politique que par le passé.

Le voyage fut assez rapide, et une fois sur place, on allait directement au centre des inscriptions

«Encore vous?»
«Oui. Ce projet nous tient à cœur!»
«Sympa.. l'architecte va justement arriver avec les plans. On a presque fini de tout déblayer, certains commencent à bâtir les fondations.»
«Je vois. Personnellement, je préférerais être encore avec ceux qui finissent de nettoyer.»
«D'accord... donc toi, tu vas aller là bas pour aider à couler les fondations!» dit-il à Lynoh.

Je lui souriais avec un petit clin d'œil amusé, il valait mieux que j'essaie d'avoir le moins de contact possible avec la Néo ShinRa. Aussi, même si on allait plus ou moins au même endroit, j'avais mis un masque pour éviter d'avaler trop de poussière en utilisant la machine censée aplanir le terrain... le reste de la journée allait être long!
====================

Inscription à la reconstruction du réacteur!

Note au MJ:
Limite de niveau 2: ajout de Blindage sur tous pour le point supplémentaire
Statistiques: 1 point en Force et 1 en Agilité.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyLun 20 Mar - 1:20

Ils laissaient derrière le Canyon Cosmo avec Deneth, il espérait que tout se passerait bien et qu'ils n'aient pas altéré son espérance de vie avec leurs expériences.
Maintenant, il fallait plus qu'ils se concentrent sur la suite de leur voyage et pour cela il leur fallait plus d'argent.

Pour retourner à Gongaga, Cixi disait qu'il était préférable de reprendre la jeep pour économiser le carburant du vaisseau et vu le prix du carburant, elle n'avait pas tort.

Ils se retrouvaient tout les deux. L'histoire de leur infiltration de l'église de Yevon pour sauver Deneth avait pris fin et avec un peu de recul, ils avaient plus tôt bien réussi.

- Tu as raison, ce fut plus difficile que je ne l'avais imaginé mais j'ai l'impression d'avoir retrouvé une partie de mes capacités avec tout ça.

Il n'avait pas autant de puissance qu'à l'époque où il était un L'Cie mais il s'en sortait bien.

Dés qu'ils arrivèrent à Gongaga, ils se dirigèrent vers le centre des inscriptions pour l'aide aux travaux. Cixi disait que leur projet leur tenait à cœur même s'il était plus là pour la paie mais il s'agissait d'un travail qui lui permettait de faire une bonne action en même temps.

Avec l'avancée des travaux, il ne fallait plus déblayer mais commencer à faire les fondations. Ce n'était pas quelque chose qu'il savait particulièrement faire mais il suivrait les indications. Cixi elle demandait à faire partie du groupe de ceux qui finissaient de déblayer le réacteur.

- On se verra en fin de journée dans ce cas.

Il rejoignait le groupe des ouvriers chargés de creuser les tranchées et écoutait les instructions.

==============================

Inscription à la reconstruction.

note au mj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyLun 20 Mar - 12:24

C'est vrai qu'avec tout ça, on avait quand même réussi à améliorer nos capacités au combat. Certes, avant la fusion des mondes, je n'étais pas une experte.. c'est avec Ayane que j'avais vraiment commencé à me développer, mais maintenant, je m'améliorais de jour en jour, et c'est sur qu'infiltrer une organisation comme celle de la Néo ShinRa nécessitait de la préparation, et pour se préparer, fallait des gemmes, et donc des sous.

C'était tout de même amusant de se dire que je luttais plus ou moins contre la Néo ShinRa et que pourtant, aujourd'hui, j'allais bosser pour eux! Mais je préférais ne pas tenter le diable et éviter de me mettre en rapport avec le gars qui venait de chez eux aujourd'hui. Maintenant que le terrain était presque entièrement déblayé, l'architecte était là et vu que j'étais recherchée, je préférais ne pas prendre de risque, même si j'avais changé de couleur de cheveux.

J'allais donc du côté de la dernière zone à nettoyer alors que Lynoh allait bosser sur les fondations. Les gars me reconnaissaient en me voyant arriver, mais il n'y avait plus vraiment de tri à faire maintenant, c'était vraiment juste ramasser les derniers gravas de manière à laisser une surface à peu près plane pour couler les fondations. Aussi, je prenais une sorte de râteau sans dent, je ne connaissais pas le nom de ce truc, mais c'est juste pour repousser les gravas quoi, et je me mettais au travail.

À midi, on faisait une pause, j'avais super mal au dos à force de pousser avec cette espèce de balai bizarre, je m'étirais un peu alors qu'un type ramenait des sandwichs

«Crevant hein?»
«Ouais... mais y'a pas des machines pour faire ça?»
«Si, mais c'est plus cher de les faire venir que de recruter des gens pour le faire à la main!» je vois... je prenais le sandwich, l'éternel jambon-beurre, et je mordais dedans à pleins dents! Ça faisait du bien une petite pause...

Je pouvais voir Lynoh d'ici, on était presque au même endroit après tout, car au fur et à mesure qu'on avait fini de nettoyer, son groupe passait après nous pour couler la dalle.


«Il va être énorme ce réacteur...»
«Oui. Ils vont également construire un petit barrage sur la rivière à côté là! C'est ce qui va l'alimenter principalement. Je crois qu'ils vont mettre des éoliennes à son sommet pour récolter aussi l'énergie du vent. Il faut qu'il puisse alimenter non seulement Gongaga, mais aussi Canyon Cosmos...»
«Le Canyon n'est pas déjà alimenté par celui de Nibelheim?»
«Si, mais celui de Nibelheim alimente aussi le Village Fusée, et avec la construction de la fusée, ils pompent pas mal d'énergie, pour ça qu'ils cherchent à répartir l'électricité par Gongaga»

Ah oui, forcément... bon, la pause était déjà presque finie, fallait s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyDim 26 Mar - 21:41

Il avait rejoint le groupe qui s'occupait des fondations du futur bâtiment. Creuser des tranchées pour pouvoir couler une dalle en béton qui servirait de support à la construction était ce qu'il fallait faire en général mais le réacteur était un bâtiment plus imposant qu'une maison et il fallait également forer de profonds trous dans le sol pour y mettre des piliers enfouis sous terre pour soutenir plus de poids encore.

Une machine creusait une partie de la tranchée puis les ouvriers venaient creuser proprement les tranchées pour que les foreuses puissent creuser plus profondément le sol.

Le travail était simple mais fatiguant, il fallait constamment déplacer la terre et la remonter de la tranchée puis creuser un chemin pour les machines et recommencer à chaque fois.
Ils pouvaient faire une pause à chaque fois qu'il y avait besoin de la foreuse puis une fois le pilier posé, ils pouvaient couler la dalle de béton.

En creusant les fondations, on avait un meilleur aperçu de la taille du réacteur et si ce ne serait pas aussi grand qu'un nucléaire, il aurait l'air bien imposant à coté du petit village de Gongaga.

Ils finirent par rattraper l'équipe de déblayage et durent s'arrêter de creuser pour un temps ce qui leur fit une pause un peu plus grande. Le temps de manger quelque chose et reprendre le travail. En fin de journée, la dalle de béton était quasi terminée. Il reçu sa paie et chercha Cixi.

Lorsqu'il la trouva, il était sali par la terre et la poussière des travaux.

- Il est encore assez tôt. Avant de diner, j'aimerais faire un tour à la forge. Je ne pense pas que j'en aurai pour très longtemps.

Il se dirigea vers la forge. Le village étant petit, il lui était assez simple de reconnaître la forge. Le forgeron était un des ouvriers volontaires avec qui il avait travaillé et parlé pendant les pauses.

Il lui demanda s'il était possible d'améliorer son arme et lui présenta son katana. Avec les fonds nécessaires cela était possible, il demanda s'il pouvait lui même reforger la lame, il s'agissait d'une lame qu'il avait fait lui même aussi il voulait la modifier de ses mains.

Avec le matériel du forgeron, il réaffuta la lame, y rajouta une poignée et une garde. Il faisait le travail qu'il aurait du finir il y a de cela six siècles. Aujourd'hui il ne portait plus son arme pour les même raisons.

Zantetsu était toujours trop grand pour avoir un fourreau mais il ressemblait à un véritable katana maintenant.

Il retourna à l’hôtel pour rejoindre Cixi pour le diner, il commençait à faire sombre. Il espérait qu'elle y serait et qu'elle ne l'attendait pas depuis trop longtemps. Il perdait souvent la notion du temps quand il forgeait.

note:

note au mj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMar 28 Mar - 15:46

Déblayer le terrain était bien plus fatigant que de simplement faire le tri des déchets! Certes, le plus gros avait été enlevé, mais il fallait quand même lisser au mieux le terrain pour permettre aux autres de couler la dalle sans qu'il n'y ait trop d'imperfection, puis le groupe de Lynoh nous avait rejoints, ce qui leur permettait de faire une pause le temps qu'on finisse, jusqu'à ce qu'ils reprennent lorsqu'on était plus loin.

J'étais lessivée, mais j'avais pu finir avant lui puisque mon travail se faisait en amont du sien, alors j'étais passée rapidement à la forge pour améliorer mes gants, j'avais aussi quelques gemmes sur moi que j'avais plutôt intérêt à utiliser, une fois que le forgeron eut terminé, je le payais et j'utilisais deux gemmes en même temps pour créer une technique assez puissante pour déstabiliser un adversaire... un léger sourire en coin, j'espérais que ça serait efficace un jour!

Je retournais vers le chantier pour récupérer ma paie, et je croisais Lynoh qui avait également besoin de voir le forgeron

«J'y suis déjà passée... je vais me promener un peu!» je lui faisais un signe de la main avant d'enfiler une veste et aller vers la forêt. On voyait bien qu'elle avait longtemps souffert de la pollution, le sol était encore dur et la nature avait du mal à reprendre ses droits, mais à certains endroits, ça semblait quand même aller mieux.

Je réfléchissais à la suite de notre aventure, on allait devoir nous rendre sur Dol, pour essayer de sauver Deneg. Cela impliquait une nouvelle infiltration dans les locaux de la Néo ShinRa, et je me demandais si je n'avais pas intérêt à redevenir blonde pour le coup. Car après tout, si je suis encore repérée là bas, je ne vais pas avoir cinquante possibilités pour changer de tête encore! Passer de blonde à brune est suffisamment violent pour que j'ai l'air d'une autre personne, mais ils auront vite fait de faire le rapprochement en comparant les photos...

Je soupirais doucement avant d'entendre des bruits de pas, ils étaient rapides, je me redressais en fronçant les sourcils, peut être un monstre qui approchait? Et Lynoh qui avait du retourner à l'auberge, quelle poisse!

Pour le MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMar 28 Mar - 20:58

Un petit passage en Ville. 431v
Lynoh gagne 100 gils !
Cixi gagne 150 gils !

Achats et modifications

Lynoh : +2 points en Vitesse, Zantetsu passe au niveau 2. (- 2000 gils)
Cixi : Ajout de Blindage sur la limite de niveau 2, +1 point en Force, + 1 point en Agilité, Apprentissage de la technique désirée, Gants de Force passent au niveau 2. (- 2000 gils)

Reconstruction du réacteur

Par vos deux participations, les étapes augmentent de ce même chiffre. En plus des gils obtenus en postant, Lynoh et Cixi remportent chacun la somme de 1000 gils !

Le village de Gongaga vous remercie pour votre aide !
Un petit passage en Ville. 57ws

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyJeu 30 Mar - 2:45

NOM DU PNJ

Cela faisait une semaine qu'elle avait quitté Midgar. Enfin elle croyait que ça faisait une semaine, tout était si flou. Elle avait beau ne pas avoir touché ni à la drogue ni à l'alcool depuis Midgar elle ne souffrait malgré tout terriblement du manque. En fait c'était un miracle qu'elle a réussi à se rendre à Gongaga dans son état. Elle tremblait de la tête aux pieds, elle passait son temps à vomir, chaque fibre de ses muscles la faisait souffrir, elle n'avait presque pas dormi et elle était constamment en sueur peu importe ce qu'elle faisait. Elle était incapable de rester sur place, s'agitant constamment nerveusement, le moindre son inattendu la terrifiait et elle se sentait au bord de la paranoïa. Jamais autant elle n'avait souffert de toute sa vie, elle avait déjà tenté de se désintoxiquer bien sûr, plusieurs fois, comme la plupart des toxicomanes, mais là c'était en clinique et elle avait droit à des médicaments qui rendaient les symptômes du manque supportable. Mais là ce n'était pas le cas et elle doutait qu'elle puisse réussir à s'en procurer.

Elle devrait affronter le manque dans toute son horreur. C'était terrible, elle détestait s'infliger une souffrance pareille, mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle le fasse, et puis elle savait que ça en valait la peine. Son fils, son petit garçon adoré qu'elle avait tant aimé, cet enfant qu'on lui avait arraché parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, il était en danger. En très grand danger. Depuis plusieurs années elle était consciente que la Shinra, ou plutôt la néo-shinra aujourd'hui en avait après elle. Elle pensait savoir pourquoi, avant, quand elle ne se droguait pas elle pouvait entendre la planète parler. Elle savait que c'était la planète même si rien ne pouvait le lui confirmer, elle l'entendait parler et quand elle le disait aux autres personne ne la croyait. Et puis elle détestait l'entendre, la planète souffrait terriblement à cause des réacteurs Makos, c'était terrible à entendre, la petite fille qu'elle était alors ne pouvait plus supporter de l'écouter. Alors elle avait commencé à boire et à prendre de la drogue, pendant longtemps elle crut que s'était à cause des abus qu'elle avait subi toute sa vie mais maintenant elle sait que c'était aussi pour ça.

Elle ne voulait plus entendre la planète souffrir alors qu'elle ne pouvait rien faire pour elle. C'était pour cela que la néo-shinra en avait après elle, elle était sans doute une descendante des Cetras, comme Aéris. Elle se rappela de vagues souvenirs de laboratoires, avec des hommes et des femmes en blouses blanches, et toutes sortes d'expériences. C'était arrivé plus d'une fois au cours des dernières années, même quand elle avait encore son fils auprès d'elle. Elle avait aussi de sérieux doute sur son mac qui d'après elle travaillait sans doute pour la néo-shinra. D'ailleurs il avait détesté son petit garçon, sans doute parce qu'il était sourd. S'il était sourd il ne pouvait pas entendre la planète et alors il était inutile pour ses employeurs. C'était surprenant de voir tous les petits détails que son cerveau avait pu enregistrer même si elle avait passé la majeure partie du temps complètement défoncée. Pourtant elle avait subi sans rien dire pendant des années, d'abord parce que son souteneur était aussi son dealer, puis aussi qu'elle l'avait sans doute mérité, elle qui était un tel déchet pour la société... C'était ce qu'on lui avait toujours répété et elle avait finit par le croire elle-même.

D'ailleurs quand elle avait signé sa carte de don d'organe il y a quelques années on lui avait dit se dépêcher de mourir car elle serait plus utile morte qu'elle ne l'aura jamais été au cours de toute sa vie... La seule chose bien qu'elle ait jamais fait c'était son fils. Son fils qui courait maintenant un grave danger. Elle le savait, elle en était sûre et certaine, la néo-shinra en avait après lui. Elle avait entendu des scientifiques dire qu'ils prévoyaient de faire...quelque chose avec lui...et qu'ils allaient envoyer des gens à sa recherche. Apparemment elle ne leur suffisait plus. Elle avait donc pris la décision de fuir, en espérant que sa désertion occuperait suffisamment la néo-shinra pour qu'ils oublient son fils un moment. Elle était loin de croire que cela pouvait vraiment marcher, mais elle devait faire quelque chose, même si c'était complètement désespérer. Elle ne pouvait pas rester impassible, elle était sa mère après tout. Elle avait déjà failli à sa tâche une fois, il était hors de question qu'elle recommence !

C'est pour cela qu'elle se trouvait à Gongaga, il s'agissait d'un village très isolé et elle savait qu'elle y avait de la famille. Peut-être accepterait-il de la cacher quelque temps, pas longtemps, juste le temps qu'elle se sente un peu mieux, ensuite elle reprendrait sa fuite. Elle trouverait aussi un moyen de contacter son fils pour lui dire de se mettre à l'abri. S'ils refusaient ou s'ils n'étaient plus là elle avait assez d'argent pour séjourner plusieurs jours à l'auberge. Mais pour ça elle devait commencer par trouver le village. Elle avait bien une carte avec elle et elle avait demandé son chemin avant de se mettre en route mais ça faisait des heures qu'elle tournait en rond dans la forêt. Elle était tout simplement incapable de se concentrer suffisamment pour retrouver son chemin. Elle était complètement perdue. C'est vrai qu'elle se sentait très mal, vraiment très mal, encore plus qu'à son départ de Midgar. Son état avait dû s'aggraver.

Elle finirait sans doute par se faire dévorer par un monstre. Elle commençait à perdre espoir quand elle se retrouva tout d'un coup face à face avec une jeune inconnue semblant sortir de nulle part. Une jolie jeune fille, aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. Elle était tellement stupéfaite qu'elle resta figée sur place pendant un bon moment la bouche grande ouverte. Puis la panique s'empara d'elle. Qui était cette fille ? D'où sortait elle ? Venait-elle du village ? Travaillait elle pour la néo-shinra ? Sa fuite était elle déjà terminée ? Bon du calme, du calme. Elle devait rester calme, il fallait qu'elle en sache plus avant de commencer à paniquer. Elle prit une grande inspiration et d'une voix faible et hésitante s'adressa à l'inconnue.

- Euh bonjour.....je cherche le village de Gongaga et je crois que je me suis perdue...pourriez-vous....

Elle ne put en dire plus car tout d'un coup sa tête se mit à tourner, sa vision se brouilla, puis ce ne fut plus rien d'autre que le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyLun 3 Avr - 0:26

Après avoir fini de travailler au chantier, il récupéra sa paie et croisa Cixi. Cela faisait un moment que l'idée lui trottait dans la tête et il avait besoin d'aller chez le forgeron pour la réaliser, en informant Cixi de ses projets, elle l'informa qu'elle y était déjà allée et qu'elle comptait se balader dans les environs.

Il n'avait jamais fini cette arme, Zantetsu, parce qu'il ne voulait pas que la tenir soit quelque chose d'agréable puisqu'en tant L'Cie il avait l'obligation de lever son arme pour servir le Fal'Cie Anima. Aujourd'hui les choses étaient différentes et les raisons pour lesquelles il tenait son arme également.
Zantetsu avait finalement une garde et poignée à lui et il retourna à l'auberge satisfait.

Il récupéra son manteau dans sa chambre et attendit Cixi dans la salle d'attente à l'accueil puisqu'il était arrivé avant elle mais elle mettait du temps à rentrer.
Cixi n'était pas le genre de personne dont on avait besoin de s'inquiéter, elle était bien plus débrouillarde que la plupart des gens et sa force était clairement suffisante pour mettre K.O celui ou celle qui tenterait quoi que ce soit mais on était jamais à l'abri d'un piège.

Comme il commençait à vraiment trouver étrange qu'elle ne soit toujours pas rentrée, il se concentra pour tenter de percevoir son aura, il n'était pas capable de la positionner ou de vraiment la reconnaître mais elle avait une aura plus puissante que les villageois et cela lui permettait de choisir une direction.

Il se dirigea donc rapidement vers la forêt où il espérait qu'elle ne soit pas tombée sur la Néo Shinra. Il était prêt à intervenir au cas où mais lorsqu'il la trouva, elle aidait une femme à marcher et se dirigeait vers la ville.

- Qu'est ce qu... Laisse moi t'aider à la ramener à l'auberge.

Les questions viendraient plus tard, de toutes façon Cixi ne semblait pas en savoir bien plus.
Leur traversée du village fut remarquée et au vu de la réaction des villageois, ils ne la connaissaient pas.

L'auberge n'était plus très loin et ils pourraient y installer l'inconnue le temps qu'elle se réveille.

- Que s'est il passé? Tu sais qui elle est?

Avec un peu de chance, elle avait eu l'occasion de donner son nom à Cixi.
Elle s'était peut être faite attaquer par des monstres ou peut être souffrait elle d'une maladie? L'important était surtout de l'amener en un lieu où elle pourrait se reposer, elle avait l'air d'être dans un état de fatigue avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyLun 3 Avr - 16:00

Je m'étais planquée derrière un arbre pour voir qui approchait, jusqu'à remarquer la silhouette d'une femme qui avait du mal à se déplacer. J'apparaissais alors, dans un premier temps en gardant mes distances - j'étais bien placée pour savoir qu'une femme pouvait être dangereuse - aussi je me tenais bien droite devant elle, les mains le long du corps, mais prête à prendre une posture de combat à tout moment.

Rien qu'à son regard, je pouvais voir que je lui faisais peur. Elle était pâle, limite en panique bien qu'elle semblait vouloir lutter pour ne pas le montrer. Je plissais davantage les yeux, mais j'essayais de paraître la moins menaçante possible. Mais je reculais d'un pas d'abord lorsqu'elle approcha, je me méfiais d'une éventuelle ruse, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse!

En quelques secondes, j'avais rattrapé l'espace qui nous séparait et je la réceptionnais dans mes bras...

«Hey! Ça va pas?» je la secouais un peu, essayant de la ranimer. J'avais presque envie de lui coller une baffe, mais elle semblait si faible.. j'étais étonnée par sa maigreur, je me demandais d'où elle pouvait venir comme ça, et comment elle avait pu survivre jusqu'ici. Je regardais ses bras, elle portait des marques de piqures... et pas des piqures d'insectes! Je la soulevais assez facilement, passant un de ses bras autour de mon cou, et soulevant ses jambes tant bien que mal. Heureusement que je suis forte, mais sur un terrain irrégulier comme cette forêt, porter un corps inanimé est relativement compliqué, et j'étais vite en sueur, ce qui la faisait glisser

«Pourquoi les mecs sont jamais là quand on a besoin d'eux?» ah ben voilà qu'il me faisait mentir tiens! À croire qu'il avait attendu que je dise ça pour débarquer! Voilà qu'il arrivait! Je lâchais les jambes de la jeune femme pour qu'on la prenne chacun par un bras, puis on la ramenait jusqu'à l'auberge où on la posait sur un lit. J'attrapais de l'eau et j'essayais de la faire boire goutte à goutte alors que Lynoh se demandait qui ça pouvait bien être

«Je sais pas qui c'est. Mais je pense qu'elle est en fuite. Quand elle m'a vue, elle a paru terrorisée. Elle doit avoir peur de quelqu'un, soit quelqu'un qui me ressemble, soit... peut être un groupe. Ça peut être de la Néo ShinRa, comme simplement d'une armée, peut être même de la Néo Avalanche qui sait... elle peut fuir n'importe quoi, mais je suis presque sure qu'elle avait la trouille d'être attrapée.»

Je supposais davantage que ce soit un groupe. Aucune idée duquel, mais ça ne pouvait pas être les al-bhed en tout cas, puisque j'étais brune, c'était le seul groupe où elle n'aurait pas pu se tromper sur moi.

Je passais un peu d'eau sur son visage, elle semblait se réveiller


«Hey.. tout va bien. Vous êtes à Gongaga... en sécurité.» même si elle craignait la Néo Avalanche, à moins qu'elle soit une criminelle, elle ne risquait rien avec moi. Pas parce que j'avais rejoint cette organisation que j'allais balancer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptySam 8 Avr - 21:19

NOM DU PNJ

Kyndall n'avait plus conscience de grand-chose, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait senti quelqu'un la prendre dans ses bras, avant de la coucher dans un lit. Elle percevait les murmures d'une conversation entre deux personne, mais elle ne parvenait pas à saisir ce qu'ils disaient. Elle était vraiment dans le brouillard, sans doute s'en était elle trop demandé. En fouillant dans ses affaires ses deux sauveurs découvrirent sa carte d'identité. Ils apprirent ainsi qu'elle se nommait Kyndall Maddox, qu'elle était âgée de 41 ans, et qu'elle était originaire de Midgar. Mais sinon rien d'autre utile, elle n'avait pas emmené son téléphone avec qu'elle pour que la néo-shinra ne puisse pas la retracer avec et rien dans son apparence ne disait ce qu'elle faisait dans la vie ou pourquoi elle était aussi malade. Sauf peut-être les nombreuses traces de piqures sur ses bras qui étaient en voie de guérison... Elle faisait beaucoup de fièvre et elle tremblait. Sans doute avait elle attrapé quelque chose en étant piqué par une bestiole en errant dans la forêt, elle était tellement affaiblie qu'elle devait être vulnérable a de nombreuses maladies... C'est alors qu'elle se mit à délirer dans son sommeil, interrompant du coup la conversation des deux jeunes gens. La plupart de ses propos étaient un charabia incompréhensible mais quelques mots cohérents réussirent malgré tout à se glisser au travers.

- Hum....shinra....fils.....tante.....gongaga....en danger.....médecin....fuir...

Elle sembla pendant un instant revenir à elle, elle constata qu'elle se trouvait de toute évidence à l'auberge et que deux inconnus, dont la jeune fille rencontrée dans la forêt, était à son chevet. Elle n'eut que le temps de leurs lancer un regard suppliant avant de retomber dans l'inconscience, emporté par la fièvre. C'est à ce moment-là que justement la docteure du petit village fit son entrée dans la petite chambre, pile au bon moment. Elle était plutôt jeune mais cela n'empêchait pas qu'elle semblait malgré tout très compétente.

- Excusez-moi de vous déranger, mais des villageois vous ont vu sortir de la forêt en compagnie d'une femme semblant très mal en point.

Elle jeta un coup d’œil a la pauvre Kyndall avant de reporter son attention sur les jeunes gens.

- J'ignore si vous êtes des proches ou non, mais si vous le permettez j'aimerais l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMer 12 Avr - 1:14

Tout se passait bien dans la ville paisible de Gongaga. Il avait aidé une nouvelle fois à la reconstruction du réacteur avec Cixi puis il avait passé quelques temps à la forge.

Comme Cixi mit longtemps à rentrer de sa ballade en forêt, il se mit à sa recherche et finit par la trouver en train d'aider une femme inconsciente dont l'identité leur était inconnue. Son état était inquiétant et elle venait probablement de loin, Cixi la pensait même en fuite.

Après l'avoir ramener à l'auberge, ils restèrent à ses cotés pour veiller sur l'inconnue le temps qu'elle se réveille. Il n'y avait rien qu'il puisse faire pour l'aider, son corps semblait être sujet à une fatigue extrême mais elle ne semblait pas être en très bonne santé non plus. Quelque chose perturbait l'énergie qui circulait dans son corps ce qui rendait son acupression inutile dans l'absolue.

Lorsque l'inconnue se réveilla ce fut pour sortir quelques mots qui semblaient être choisis au hasard mais les mots 'shinra', 'fils' et 'en danger' étaient suffisant pour qu'il comprenne qu'il y avait anguille sous roche.
Elle perdit connaissance presque aussitôt sans qu'ils ne puissent lui poser plus de question.

Une personne arriva dans l'auberge, probablement alerté par les villageois, qui semblait être médecin et voulait l'examiner. Il n'avait aucunement le droit de refuser mais si cette personne faisait partie de la Néo Shinra, ce serait réduire ses efforts au néant.

- Non. Je vous prie de prendre soin d'elle, elle est dans un état déplorable.

Il ne fallait pas trop éveiller les soupçons, du moment qu'ils restaient proche il n'y avait que peu de chance que qui que ce soit puisse faire grand chose, à moins qu'ils n'arrivent avec un régiment complet.
Il s'éloigna donc avec Cixi tout en gardant un œil sur les deux autres, il ne faisait confiance à personne actuellement, pas même à cette inconnue.

- C'est assez déroutant, j'ai du mal à imaginer ce qu'elle a traversé pour arriver jusqu'ici.

La vie n'épargne personne comme certains disent mais il y en avait qui s'en sortaient mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyMer 12 Avr - 19:17

Bon, maintenant qu'elle était ici, dans l'auberge, on n'était peut être plus obligés de veiller sur elle? Je me tournais vers Lynoh qui semblait s'interroger à son sujet. C'est sur qu'elle était bizarre et semblait avoir vécu pas mal de choses... j'essayais de l'hydrater au mieux, elle portait des marques anciennes de maltraitances, des piqûres aussi, mais on ne pouvait pas non plus se permettre de faire des conclusions trop hâtives. Aussi triste que ça puisse paraître, elle pouvait simplement être une femme qui avait été battue par son mari.

Elle finit par se réveiller et je me rapprochais pour la calmer, elle convulsait un peu, était prise de fièvre et j'écoutais les quelques mots qui sortaient de sa bouche... je m'étais tournée vers Lynoh lorsqu'elle avait parlé de ShinRa, c'était déjà pas bon en soit. La Néo ShinRa était dans le coin pour la reconstruction du réacteur, si elle était recherchée, ils pouvaient la repérer facilement...

C'est alors qu'un médecin vint, sauf qu'elle avait dit les mots "médecin" et "fuir" juste après, je ne savais pas si ces deux mots étaient liés ou non... mais c'était tout de même une sacrée coïncidence, non? Mais lorsqu'il entra, on avait du mal à refuser qu'il l’ausculte, aussi je prenais une profonde inspiration avant de rester assise au bord du lit


«Si ça ne vous dérange pas, je reste là. Elle a des crises de panique, et a l'air d'avoir une certaine force» bon ça c'était un mensonge, sérieux elle avait la force d'un moustique mais passons «je préfère être là pour la maîtriser si elle panique pendant que vous l'examinez... elle a dit avoir une tante en ville, ça vous ennuie si mon ami essaie d'aller la chercher?»

Je lançais un regard appuyé à Lynoh, il fallait espérer que cette tante existe bel et bien!
«Tu devrais la prendre en photo pour pouvoir la montrer aux villageois...» peu probable que le médecin s'y oppose, s'il était louche, ça paraîtrait suspect. Moi, je faisais juste attention à ce qu'il lui faisait, et qu'il ne lui administre pas de médicaments bizarres... j'allais surement devoir la jouer fine, essayer de faire le coup des éventuelles allergies, ça devait passer! On ne pouvait pas savoir si elle était allergique à un médicament, ça pouvait justifier que je déconseille qu'il lui donne quoi que ce soit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Joueur


PNJ Joueur
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptySam 15 Avr - 19:21

La médecin se mit aussitôt au travail en examinant la femme inconsciente.

- Je vais d'abord vérifier son identité pour savoir si elle est allergique à certains médicaments ou si elle souffre d'un quelconque problème de santé.

Elle sortit alors un petit appareil d’identification de son sac et elle prit l'empreinte digitale de Kyndall. Depuis la chute du météore sur Migdar tous les dossiers médicaux de chaque hôpitaux avaient été réunis sur un seul même serveur accessible à tous les médecins à travers le monde car il y avait eu beaucoup d'incident où un patient non identifié reçut par accident un médicament dangereux pour lui à cause du chaos qui régnait après la catastrophe. Ce système avait donc été mit en place pour éviter que cela se reproduise. Une fois l'identité de Kyndall confirmé la médecin ne pût s'empêcher de froncer les yeux.  

- Hum, ça s'annonce mal. C'est dit là-dessus que cette femme souffre d'importants problèmes de dépendance à la drogue et l'alcool. Normalement je devrais garder ça secret mais étant donné la situation je n'ai pas le choix de vous le dire. De toute façon les traces de piqures sur son corps ont déjà dû la trahir.

Elle ne mentionna pas le fait que Kyndall était une prostituée, les deux jeunes gens n'avaient pas besoin de le savoir pour l'aider et de toute façon c'était un sujet trop délicat pour être abordé comme ça avec de parfaits inconnus, ce serait à Kyndall de décider ou non si elle désirait leurs en parler. C'est alors que les nausées reprirent chez la femme inconsciente et elle commença à suffoquer dans son propre vomi. La docteure la plaça aussitôt en position latérale de sécurité afin d'éviter qu'elle ne s'étouffe et elle plaça une petite bassine près de sa bouche pour ne pas qu'elle ne se salisse. Maintenant elle savait exactement de quoi la pauvre femme souffrait.

- Je sais ce qu'elle a, il y a quelques années j'ai travaillé dans un hôpital d'un quartier particulièrement dur de Midgar et j'ai vu des centaines de cas comme ça. Quoique ce soit la première fois que j'en vois un aussi sévère, cette femme souffre du pire symptôme de manque que je n'ai jamais vu. C'est complètement dingue elle doit littéralement souffrir le martyre. Si elle vient de Midgar comme l'indique son dossier je n'arrive pas à croire qu'elle ait pu arriver jusqu'ici dans un état pareil.

À ce moment-là un villageois entre dans la petite chambre. Il dit qu'il avait cherché mais qu'il n'avait trouvé personne qui puisse être la tante de Kyndall. La médecin le remercia avant de le renvoyer. C'était compréhensible, le mot "tante" ne constituait pas une information suffisante pour retrouver quelqu'un. Il faudrait attendre que Kyndall se réveille avant d'en savoir plus.

- Malheureusement je ne peux pas grand-chose pour elle, Gongaga et un tout petit village alors je n'ai pas les médicaments qui pourraient vraiment la soulager. Par contre je peux au moins lui donner un anti vomitif pour soulager ses nausées. Je crois aussi qu'elle a attrapé la fièvre de Gongaga en errant dans la forêt autour du village. C'est une petite grippe bénigne transmise par un moustique. Normalement ce n'est pas dangereux mais cette femme est dans un tel état de faiblesse que ça pourrait avoir des conséquences dramatiques pour elle. Je vais lui donner quelque chose pour la fièvre. Je ne crois pas qu'elle risque d'opposer une grande résistance dans son état.

Elle avait dit ça en faisant un clin d’œil à Cixi, son pieux mensonge étant loin de l'avoir trompé. Elle prépara alors deux seringues avant de les injecter à sa patiente. Elle eut un peu de mal à cause de l'état de ses bras mais elle finit par trouver une veine à peu près acceptable. Alors que les médicaments faisaient effet elle consulta de nouveau le dossier de Kyndall et ce qu'elle y lut la fit presque tomber à la renverse.

- Oh non, oh non, oh non. Ça dit ici que cette femme est recherchée, recherchée par la néo-shinra....

À la vue dès l’expression des deux jeunes gens elle comprit tout de suite que même s'ils avaient aidé à la reconstruction du réacteur ils n'aimaient pas du tout la néo-shinra. Elle s'empressa de les rassurer.

- Ne vous inquiétez pas je ne la trahirai pas, moi aussi je déteste la néo-shinra alors la dernière chose que je ferais sera de leur livrer cette pauvre femme. Quand leurs maudits réacteurs à exploser il y a plusieurs années j'ai perdu à la fois mes parents et mes grands-parents. Alors vous comprendrez pourquoi je ne les aime pas. Mais le fait de savoir que la néo-shinra rode en ville m'inquiète. Je vais aller m'assurer qu'ils ne s'approchent pas trop de votre amie. De toute façon j'ai fait tout ce que j'ai pu pour elle, et puis ont dirait qu'elle se réveille, je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à lui dire.

C'était la vérité, maintenant que la fièvre avait baissé et que les nausées avaient cessé Kyndall revenaient à elle. La docteure l'aida à se redresser sur le lit en calant des oreillers dans son dos puis elle sortit pour aller surveiller la néo-shinra. Kyndall regarda un moment ses deux sauveurs, puis elle soupira sentant bien qu'elles leur devaient quelques explications.

- Bon, je suppose que vous avez des questions à me poser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyVen 21 Avr - 1:38

Avec l'arrivée du médecin, il s'éloigna de l'inconnue, ce n'était pas son métier de l'examiner après tout. Il restait cependant sur la défensive, ils ne savaient pas en qui ils pouvaient avoir confiance avec la Néo Shinra si proche.

Cixi semblait également ne pas vouloir trop s'éloigner et lui demanda d'aller chercher la personne de sa famille qu'elle avait mentionné avant de retomber dans l'inconscience. Il hocha la tête.

- Très bien mais d'abord attendons la fin de l'examen.

Le médecin fit donc son examen et diagnostiqua cette pauvre femme qui semblait avoir de gros problèmes liés à la drogue. Outre une éventuelle maladie qu'elle aurait attrapé dans les environs, le problème le plus urgent était le fait que la Néo Shinra la cherchait pour des motifs inconnus.

Le médecin disait ne pas aimer la Néo Shinra et qu'elle ne comptait pas livrer cette femme mais il y avait un monde entre les paroles d'un humain et ce qu'il était capable de faire si on le pousse un peu. Et il s'agissait d'une organisation qui n'était pas mauvaise pour obtenir ce qu'elle voulait des gens.

- Sachant cela, montrer sa photo au hasard dans le village me semble être une bien mauvaise idée...

Mais ce n'était pas quelque chose dont ils eurent beaucoup le loisir de discuter puisque la principale concernée sortit de sa torpeur et semblait même accepter de répondre à leurs questions.

- J'imagine que cela ne doit pas être facile pour vous mais... Il soupira. Pour quelles raisons une organisation comme la Néo Shinra en a après vous?

Du peu qu'il connaissait de cette organisation, être recherché par eux ne signifiait pas forcément d'être une mauvaise personne, Cixi figurait parmi les recherchés après tout mais cela ne voulait pas dire qu'elle était forcément blanche comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptySam 22 Avr - 9:36

De toute évidence, je n'avais pas été assez subtile, mais rien à faire, je me méfiais de ce médecin. Elle avait ce "je ne sais quoi" de celle qui en savait trop, trop vite. Trop perspicace vis à vis de la situation, trop douée peut être, pour un petit médecin de village. Je ne savais pas quoi, mais quelque chose ne me plaisait pas chez elle.

Je restais près d'elle pour m'assurer qu'elle ne fasse pas n'importe quoi, lorsqu'elle proposa tout de même de lui donner quelque chose pour la fièvre, je m'étais avancée pour voir ce qu'elle lui injectait

«Montrez moi vos flacons!» je regardais les étiquettes, vu le temps qu'elle avait mis pour venir, je doutais qu'elle ait eu le temps de préparer de fausses étiquettes. Je prenais mon boîtier traducteur pour regarder le nom et la composition, puis je le lui laissais afin qu'elle lui administre le médicament

«Comment peut-elle venir de Midgar? Je croyais que cette ville n'était plus que ruines.» une chose en plus qui était louche. Mais au final, elle mentionna qu'elle était recherchée par la Néo ShinRa, je grimaçais, non pas à cause de la nouvelle, mais parce qu'à mes yeux, elle avait dit ça un peu trop fort.

«Si vous pouviez juste éviter de crier ça sur tous les toits...» bref, elle essaya de nous faire comprendre qu'on pouvait lui faire confiance, mais rien n'y faisait, je n'avais pas confiance en elle. Je n'avais pas confiance non plus en cette femme qui reprenait conscience, et lorsque le médecin partit enfin, je venais m'asseoir sur le lit pour la regarder un peu.

«Pourquoi est-ce qu'on aurait des questions?» ok, Lynoh en avait une qui était pertinente, mais je ne voulais pas prendre de risque malgré tout «et vous avez intérêt à nous convaincre de ne pas vous livrer. Si vous êtes recherchée et qu'on vous aide, on va prendre de très gros risques pour vous. Donc moi, ma question, ce serait plutôt de savoir pourquoi est-ce qu'on ne vous livrerait pas?»

Désolée chérie, je suis pas le genre à sauver le monde, moi. J'aide lorsque la cause me semble juste, lorsqu'il y a une vraie injustice. Mais elle, c'est une droguée, je sais ce que c'est que d'être au fond du trou, mais je m'en suis sortie par moi-même! Sans sombrer dans l'alcool ou la drogue! Donc je n'ai pas vraiment de pitié pour les gens comme elle, va falloir qu'elle ait des arguments solides si elle veut mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptyVen 5 Mai - 19:30

Il était loin de s'imaginer qu'en allant travailler comme maçon à Gongaga, un ville perdu dans sa campagne, lui et Cixi tombent sur une femme recherchée par la Néo-Shinra qui avait des problèmes de drogues. C'était presque à croire que le monde voulait que la Néo-Shinra les déteste...

Cixi ne semblait pas très motivée à l'aider, en même temps, avec leur récent coup avec Deneth c'était un coup à encore plus se les mettre à dos et ils devaient déjà faire attention puisque Cixi était recherchée, il valait mieux faire profil bas.

Cela dit, il restait curieux de savoir pour quels motifs elle était recherchée, s'agissait il de comptes à régler? Où avait elle volé des informations sensibles? Cixi voulait plus une raison de ne pas la livrer, la réponse lui semblait simple.

- On ne peut pas faire ça, peu importe la raison, tu sais très bien qu'ils ne sont pas du genre à régler leur problème devant un juge et en suivant les lois.

Et même s'ils le faisaient, une riche organisation qui a de l'influence partout contre une droguée, cela pouvait il vraiment faire un procès équitable?

Quoi qu'il en fut, elle refusa de révéler pourquoi elle était recherchée car cette raison les aurait mis en dangers eux aussi mais elle avait de la famille en ville qui pourrait l'aider maintenant qu'elle était à Gongaga.

- Mes excuses mais je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus pour vous, de plus si nous ne pouvons savoir pourquoi nous vous aidons, nous ne pouvons avoir la garantie que ce que nous faisons en vaux la peine.
Sur ce, je vous souhaite la guérison. Au revoir.


Cixi et Lynoh quittèrent donc la pièce, ils avaient un voyage à préparer après tout.

- Alors que fait on? On ramène la jeep puis on quitte Gaïa? Ou on reste encore un peu? S'il  y a moyen de récolter quelques fonds supplémentaires dans une ville proche, cela vaut peut être le coup de s'y attarder.

Ils n'avaient pas spécialement de problèmes d'argent mais ils ne roulaient pas sur l'or non plus et voyager avait un cout qui devait bien être payé et donc il leur fallait des revenus.


note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. EmptySam 6 Mai - 10:14

Je me méfiais d'elle. Pas seulement parce que c'était une droguée, mais aussi parce qu'elle était recherchée. Ce n'est pas parce qu'on a sa tête mise à prix par la Néo ShinRa qu'on est quelqu'un de bien. En tout cas, je savais au fond de moi que je ne la balancerais pas, mais une chose était sure, je n'avais pas confiance et rien de ce qu'elle faisait ne donnait envie de lui faire confiance.

Au final, Lynoh eut le dernier mot et j'approuvais d'un signe de tête

«Les habitants de cette ville ont l'air gentil. Je doute qu'ils vous dénoncent. Reposez-vous et partez, la Néo ShinRa est installée en ville pour rebâtir le réacteur. Vous serez plus en sécurité au Canyon Cosmos.»

On la laissait donc tranquille, c'était la fin de la journée, mais avec cette fille en ville, j'avais un mauvais pressentiment. Lynoh s'interrogeait sur ce qu'on pouvait faire à présent


«C'est vrai qu'on aurait pu essayer de gagner encore un peu d'argent en donnant un coup de main, mais il vaut mieux partir d'ici. On va ramener la jeep à Costa Del Sol, y passer la nuit et après on ira sur Dol. On trouvera bien des petits boulots en chemin.»

Et on mangera là bas aussi, là, je préférais qu'on parte rapidement.
On se dirigeait donc vers la Jeep et on quittait les lieux. Je longeais la côte pour être sûre de retrouver la ville et éviter au maximum le désert. Je me souvenais la première fois que j'étais venue avec Ayane, mon regard s'assombrit pendant un moment et c'est alors qu'une sorte de poulpe jaillit de nulle part devant la Jeep! Je donnais un bon coup de volant et le véhicule s'embourba dans le sable!


«Oh merde!!!» j'essayais de redémarrer, mais les pneus patinaient dans le sable... on était juste à la limite entre la terre et la plage et mon coup de volant nous avait fait glisser... je ramenais mes mains sur mes hanches, l'air dépité

«Bon ben allez... on pousse!» quoi que, Lynoh avec ses aptitudes de vent, il pourra peut être nous dégager ça en deux temps trois mouvements?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un petit passage en Ville. Un petit passage en Ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un petit passage en Ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit passage par Lindblum» De Passage en Ville» Passage en ville» Simplement de passage» Un Père de passage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives