Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Les secrets de Deep Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269335 Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:07

- 200 gils pour chacun des membres pour la restauration des Hp & Mp.

(Attention à ne pas oublier la prochaine fois Wink et de demander avant d'entrer dans un donjon ou de faire une mission. Merci de votre compréhension !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:49

LyteAlors que le groupe descendait l'échelle, Shellie semblait avoir tous ses sens en émoi. Cela confortait Lyte qu'elle avait des sens plus développé que les siens. Et heureusement pour eux, car Shellie avait intercepté l'un des deux griffons qui étaient tapi dans la pénombre. Elles les avaient sentis comme eux avaient senti Linoa et cie. Shellie était maintenant aux prises avec l'un des griffons, un peu plus bas, tandis qu'un deuxième voulait bouffer Linoa toute crue. Mais la jeune femme était vive et réussit à esquiver sa morsure. Mais le griffon ne manquerait certainement pas son prochain coup surtout si Linoa se préoccupait plus de tenter d'ouvrir une valve que de riposter. Son ordre envers Lyte d'attirer l'attention n'éclaircissait pas davantage sa lanterne mais Lyte s'exécuta, imaginant que la première dame de Deling City avait une idée en tête. Et il lui serait probablement plus utile à elle qu'à Shellie.

Euh okay...

Lyte, dès l'appel de Linoa, dégaina son arme et s'interposa entre les deux adversaires. Le Griffon poussa un rugissement d'intimidation envers Lyte. Cela ne lui faisait pas plus peur que ça, mais son haleine était peut être plus préjudiciable.

Tu veux nous battre en nous dégoutant ? Pas très sympa comme technique !


Lyte avait étudié les griffons en cours. Ces gros dragons maîtrisaient le feu et leurs ailes majestueuses feraient qu'une bouchée de n'importe quel rafale. Et c'était malheureusement, la seule magie que pouvait utiliser Lyte... Et le bâton d'Aria n'avait d'avantage que sa portée, car le caractère aérien de l'arme ne serait d'aucune utilité face à un adversaire aussi coriace.

Mais c'est d'attirer l'attention de la bestiole dont il était question, et non de l'atteindre, du moins pas pour le moment. Lyte s'élança donc à l'assaut du griffon n°2. Son arme ne lui servant qu'à contrer les coups. A chaque pas, qu'il tentait de faire en avant, soit les ailes du dragon le balayait d'une rafale, soit les griffes du monstre tentait de se défaire de la garde du jeune prétendant SeeD. Chaque pas en avant de Lyte, le faisait reculer de deux pas, perdant du terrain à chaque instant. Athlétiquement, Lyte ne ferait pas le poids sur une attaque de front. Mais tenter de le contourner, c'était laisser une potentielle ouverture au Griffon de se fondre sur Linoa dont il avait la double protection. Tout en parant, Lyte cherchait quelque chose qui pourrait l'aider. La salle était parcourue de nombreux tuyaux semblable à celui que Linoa tentait d'influencer. Certains étaient blancs comme celui de vapeur associée à la valve de Linoa, d'autres noirs semblables à des cables électriques ou encore de longs tuyaux bleus. Si Lyte se posait la question de savoir comment était relié le centre de recherche, il en avait la réponse. Mais étaient-ils obsolètes et à quoi pouvaient-ils aider à combattre. La question était posée.

**Allez, mon grand, réfléchis vite... Linoa, j'espère que tu l'as tiens ton idée...**

Il était rare que Lyte sente un combat aussi mal barré, au point, qu'il n'envisageait même pas encore l'issue. Ne même pas s'imaginer célébrer la victoire, c'est d'être très peu confiant... Tout ce qu'il réussissait à faire, c'était contrer et perdre du terrain... et des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:24

ShellieUn court sifflement sera le seul avertissement d'une nouvelle morsure. Les dents de la chimère se refermèrent dans une claquement assourdissant à tout juste quelques centimètres du visage de la jeune fille. À chaque instant, sa survie dépendait de quel côté de ses dents elle se trouvait. Il s'agissait d'une situation qui mettrait a dure épreuve les nerfs de n'importe quel guerrier. Aux yeux de la fillette aux bois par contre, rien n'était plus naturel quand deux chasseurs se faisaient face. Sa stature à l'apparence quasi insignifiante pouvait donner l'impression qu'elle n'avait aucune chance, mais la vérité était que la jeune fille avait croisé beaucoup plus grand déjà. Dans ce genre de situation, seule la Voix avait vraiment de l'importance. Celle du griffon était féroce et intimidante quand on ne se rendait pas compte de sa simplicité, une longueur d'ondes que Shellie pouvait non seulement coupler, mais surpasser quand elle faisait appel à ses bas instincts. Avec la prochaine morsure, elle se recula pour contre-attaquer d'une frappe sur son museau qui alla se vautrer au sol. Les griffes de la petite masse noire visait les yeux du lézard, mais ce dernier se servit de sa masse à son avantage. Il étira son cou pour s'en servir comme crochet, faisant rouler son corps massif sur lui-même. S'il avait été question d'os ordinaires alors nul doute qu'ils auraient été en miettes sous autant de pression, mais Shellie tenu bon, bien que non sans une bonne part de souffrance. La Voix à l'intérieur d'elle rugit de plus belle pour contrer cette douleur vive.

Elle se servit autant des griffes à ses mains que celles au bout de ses orteils pour les planter aussi profondément que possible entre ses écailles. La chaire plus pâle de la bête offrit moins de résistance à ses ongles, et la créature se tordit de douleur avant de s'arracher de son emprise en reprenant sa position originelle avec quatre longues séries de lacérations le long de son cou et de sa poitrine. Sa Voix montra une certaine hésitation quand il prit conscience de ses blessures. L'odeur de son sang qui coulait en filait le long de son corps et incrusté à ses propres ongles commençait à monter à la tête de la jeune fille. Plus cette odeur se faisait puissante, plus elle commençait à oublier tout ce qui se passait alentour. La seule chose à laquelle elle pouvait penser était ce parfum métallique. Elle faisait lentement le tour du griffon, étudiant sa proie de son regard reptilien. Elle se cramponna au sol quand ce dernier étendit ses ailes pour monter dans les airs, libérant à la fois une puissante bourrasque de vent. La créature usa de son altitude pour souffler un souffle embrasé. Les flammes emplirent le champ de vision de la jeune fille. Toute la concentration à laquelle elle avait fait preuve jusqu'à maintenant s'évapora, et elle figea carrément sur place. Réagissant trop tard, elle se contenta de bondir dans un geste paniqué dans une direction aléatoire. Elle poussa un cri paniqué quand elle vit une part de sa robe prendre les flemmes. Le mince tissu n'offrit aucune résistance au feu, et dévora en vitesse l'une des manches avant qu'elle n'arrive à l'éteindre en donnant une série de coups rapides dessus et en roulant au sol. Pour la première fois depuis cette rencontre, elle se mettait à reculer. Elle se trouvait clairement dans le rôle de proie maintenant, et le griffon s'en rendit bien compte quand il souffla de plus belle son brasier sur la fillette. Un peu moins paniquée qu'elle ne l'était, elle prit immédiatement l'initiative pour fuir leur trajectoire, mais même si elle se faisait rapide, elle perdait rapidement du terrain tandis que le feu se propageait autour.

Shellie parvint à trouver refuge derrière un morceau de muraille tombé en ruine. De sa position, tout ce qu'elle pouvait faire était de se tenir dos au mur tandis que le souffle du prédateur se répandait de chaque côté. Cette cachette se transformait rapidement en fournaise. Ses mains posées sur sa tête, sa respiration devenait de plus en plus chaotique et saccadée. Alors que la peur menaçait de prendre un contrôle total de sa personne, une Voix se faisait entendre parmi ce brouhaha intérieur. Celle de cette créature qu'elle avait rencontré dans ses rêves. Cette mélodie d'une férocité presque incompréhensible, la rage primale qu'il exprimait commençait à devenir tout ce qu'elle pouvait entendre. Lui prêtant une écoute attentive à présent, laissant la mélodie filtrer à travers son être. Ses tremblements changèrent de nature, laissant ces mouvements nerveux et incontrôlés devenir une poigne qui crispait chacun de ses muscles. Ses cordes vocales ne tardèrent pas à lui brûler autant que ces flammes. Un long hurlement fit écho le long des couloirs et des tunnels.

La violence de son rugissement causa momentanément un silence de mort dans les alentours. Le griffon cessa même ses assauts, déstabilisé. Le cri d'un animal qui était acculé au mur et sentait sa fin imminente était toujours quelque chose d'intimidant. La petite masse noire bondit hors de son abri et avança à grande vitesse à travers le feu. Le reptile volant cherchait du regard la petite peste qui lui avait échappé. Les vignes et plantes grimpantes furent d'une aide précieuse aux yeux de l'enfant qui les grimpèrent avec une agilité certaine et une confiance déroutante. Le griffon finit enfin par retrouver trace de la jeune fille, mais trop tard pour éviter qu'elle ne bondissent de son perchoir jusque sur lui. Un battement d'aile évasif plus tard, elle s'agrippait fermement à la queue du lézard pour s'y balancer à une hauteur vertigineuse. En guise de riposte, le monstre volant tenta de se débarrasser de son homologue terrestre volant plus près de l'un des murs pour frapper violemment sa queue contre la paroi. Faisant fi de la douleur et des fractures probables, Shellie tenait toujours fermement l'appendice de par ses griffes enfoncées. Après la queue, elle atteignit l'une de ses pattes, se déplaçant sur le corps du monstre en vol en quête d'un but précis. Arrivée jusque dans son dos, elle eut d'abord à endurer un second violent placage contre les murs du centre avant de pouvoir enfin répliquer. Le griffon poussa un hurlement de douleur, entre des bruits de craquements et de déchirement plutôt sinistres. Usant de ses griffes, ses dents et de sa force brute, Shellie parvint à arracher carrément l'une des ailes de ce faux dragon. Dans leur chute, la jeune fille eut la présence d'esprit de se servir de son corps pour amortir la chute. sonné et grièvement blessé, le griffon n'était pourtant pas toujours hors combat. Il se débattit férocement et délogea son assaillante qui se recula de quelques pas. Tous les deux faisaient de longs cercles sans quitter l'autre du regard, s'entrecoupant à quelques reprises dans ce silence qui présidait la tempête pour s'échanger des grognements, attendant une ouverture pour attaquer et achever son adversaire. Ses oreilles à l'affût, la jeune fille cherchait à s'accorder à nouveau au rythme du monstre, bien que d'un autre côté, le goût du sang se faisait de plus en plus puissant dans sa bouche, et commençait à se montrer impatiente pour passer à un assaut d'une violence férale.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269335 Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:05

→ Lyte Swarley passe au niveau 4 et gagne 100 gils
→ Linoa Heartilly gagne 50 gils
→ Shellie passe au niveau 8 et gagne 100 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:38

LinoaAu moins Lyte avait compris qu'il fallait qu'il fasse venir la bête dans la direction du tube duquel j'espérais pouvoir sortir une jolie vapeur... surement pas de quoi en faire un pao bien cuit mais au moins de quoi lui chauffer les oreilles et l'aveugler... enfin, le déstabiliser le temps pour nous de réagir.

Allez, encore un effort! Une chose était sure... je risquais de ressortir de là avec de jolies ampoules aux mains... Mais je devais faire vite. J'espérais juste que ma peau n'allait pas se déchirer tout de suite. Car continuer la mission avec des mains suintantes de sang n'était pas dans mes plans. Je sentais tout à coup mes efforts porter leurs fruits: un petit jet de vapeur m'indiquait que j'y étais arrivée! Plus qu'à terminer le travail:

« Lyte! Approche! Vite! Viens derrière moi! (et j'espérais bien que le Griffon s'approcherait lui aussi!) Ici!! Grosse boule d'écailles! »

Voilà! Elle approchait. Bon, ce n'était surement pas à cause de mon intervention idiote, mais l'important c'était le résultat!

« Lyte! N'oublies pas que c'est ton examen! Ne te mets pas en danger; mais prends des initiatives! C'est là dessus que tu gagnera des points! Analyse bien la situation! J'ai confiance en toi! »

Il était difficile de voir Shellie en contrebas. On ne voyait d'elle que ses bois rouges et luisants de quelque soit le sentiment ou l'instinct qui était le sien à ce moment. La bête aux écailles rouges sembla gémir de douleur alors qu'un petit soupir rassuré sortait de ma bouche. Mais je devais agir, tout comme je l'avais dit à Lyte; qui j'espérais allait attaquer la bête maintenant hébétée. Il n'était pas question de perdre plus de temps. Je me concentrais, je devais réussir à bien viser la bête même dans la pénombre ambiante... ce qui n'était pas chose aisée. Je profitais d'un hurlement féroce de la bête et voyant un rougeoiement au fond de sa gorge, je lançais mon ptérodactyle qui touchait la cible avant de revenir un peu plus chaud vers moi. Je renouvelais l'expérience une deuxième fois, l'arme entamait une série d'écailles qui se brisaient en deux sous la lame! OUAIS!

« À toi de jouer! Je t'ai fait une ouverture! »

Je récupérais ma lame. Une lueur orange se répandant jusqu'ici, avec une petite fumée âcre. Je regardais Shellie. Elle semblait à l'abri, ses bois rouges derrière un muret effrité. Mais quelques secondes plus tard, je restais figée, comme tout ce qui nous entourait: Shellie venait d'émettre un hurlement déchirant. Je regardais en bas. Une odeur de brulé, feuilles humides, cheveux, poils, ronces... je ne savais pas vraiment. Mais je vis une ombre traverser les flammes. Shellie était plus coriace que ça! On le savait! Et elle fondait à travers les flammes comme une balle rebondissante.

Mais à trop regarder ce qui arrivait à Shellie, je venais de baisser ma propre garde. Et le Griffon s'était remis du cris perçant, à l'instar des autres. Angel, que je croyais restée en sécurité bien en arrière, tira sur mon pantalon juste à temps pour que je comprenne qu'il fallait que je bouge avant que le Griffon ne fasse craquer le sol à l'endroit même ou je me tenais deux secondes avant.

« A ce rythme là ils vont détruire le centre! »

Et on finirait noyés. On allait mourir pour un vieux document peut-être moisi?! Non, non et non! Il n'en était pas question! Il était évident que ce centre devait avoir été l'œuvre d'un grand architecte pour qu'il résiste autant à la pression et aux assauts des monstres qui y avaient élu domicile. S'il avait tenu si longtemps, il tiendrait encore. Enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:06

LyteAlors que Lyte suivait les directives de Linoa, ses paroles firent réagirent Lyte :

" Lyte! N'oublies pas que c'est ton examen! Ne te mets pas en danger; mais prends des initiatives!"

**Mon examen, hein...**

Il y a environ 3 mois...
"Bon je ne vus présente plus la serre de combat, certains semblent même y avoir élu domicile vus leur hygiène... Voici votre premier cours sur le terrain, ce pourquoi, nous sommes en groupe réduit. Vous avez la chance dans votre université de disposer d'un complexe de combat.... bla bla... De nouvelles races de monstres y ont même élu domicile récemment grâce à la participation de ... bla bla bla... T Rex, Bogomile... "
Lyte s'était réjoui de son premier cours sur le terrain. Enfin, un cours un peu plus concret où notre soucis était le combat et notre survie. Un cours où le principal souci n'était pas de savoir si il lui restait encore beaucoup d'encre... En particulier de cours qui donnait ainsi plus de sens à l'existence des SeeDs que ces foutus cours sur le protocole. Car, être SeeD ce n'est pas qu'être costumés et affublés d'un uniforme gris anthracite et scintillant. C'est d'être un mercenaire d'élite. Et de résoudre des conflits. Alors il fallait qu'il écoute attentivement ce cours.
"Que faire lorsque vous affrontez un adversaire qui semble plus fort que vous ? Et bien, ça ne vous plaira pas mais il faut fuir... Fuir pour pouvoir établir une stratégie car tout adversaire à son point faible. Un élément détesté, une zone de son corps non protégé... Pensez-y car ... bla bla bla... La première qualité d'un SeeD pour moi, c'est sa capacité d'analyse de la situation...

Mais oui, il fallait trouver son point faible étant donné qu'il ne faisait pas vraiment le poids. Lyte jetait un oeil au combat de Shellie contre son opposant. Un duel de ce type entre un monstre et quelque chose comme Shellie ne fait appel qu'à leur instinct. Rares sont les espèces qui peuvent réfléchir au meilleur moyen de vous déstabiliser, c'est leur instinct qui prime. Alors que l'humain a, généralement, une force moindre, mais des capacités cognitives plus développés. Le combat contre Shellie et le griffon n'était qu'un échange de coups et de politesses. Lyte était incapable de deviner si cela tournait en faveur de Shellie ou non. Surtout quand il observait le feu se déclarer...

Justement Linoa, avec l'aide la pression de la vapeur, avait réussi à faire reculer le griffon et d'un tir bien ajusté à entamer ses écailles au niveau de son cou. Lyte regardait un peu plus attentivement, et remarquait que les écailles semblaient beaucoup plus souples à cet endroit précis. Surement pour garder la souplesse du Griffon. Et pendant ce temps, Shellie semblait perdre du terrain. Seul le griffon ne regardait pas le combat en contre bas. Et Linoa perduedans ses pensées, ne vit qu'au dernier moment la riposte du Griffon embrumé

C'est bon Linoa, trouve un moyen d'avancer et va aider Shellie. Ca va aller. Si vous terrassez celui du bas, et que vous trouvez le document, on aura peut être une chance !

Lyte se tourna, son arme à la main, vers son adversaire. Il fallait atteindre son point faible mais si Lyte approchait, la mâchoire ou les griffes du Griffon s'occuperait de son cas. Et une attaque aérienne serait repoussé par le vent que le Griffon pouvait dégager de ses mouvements d'ailes voire même de sa gueule... Par chance, l'endroit d'où le groupe arrivait, était suffisamment étroit pour que le Griffon ne puisse y déployer ses ailes. Et ce ne fut pas le plus compliqué de l'y attirer. Lyte réfléchissait à 100 à l'heure et la diversion de Linoa lui avait permis de repérer les lieux. Il n'avait que quelques secondes pour réagir avant que le Griffon sorte du coin.

Ce qui allait se passer ensuite se déroula très vite. Lyte coupa un gros cable qui se trouvait derrière lui, l'un des conduits de la ventilation. Un souffle d'air important arrivait dans son dos. Il prépara son sort de rafale. Son sort combiné à la source d'air dépassait la puissance de l'air que pouvait contrer le Griffon uniquement avec sa gueule, ses ailes étant obstrués. Lyte utilisa son arme comme un javelot, bénéficiant de la vitesse du lancer, et de la rafale en direction du Griffon. La pointe s'enfonça dans le cou de l'animal à l'endroit le plus faible. Le Griffon hurla de douleur mais tenait encore sur ses pattes. Lyte l'avait sans doute sous-estimer... Le voilà sans arme contre un adversaire souffrant avec une arme dans la gorge. Linoa s'était déjà éloignée.

**Et merde... me voilà malin... Un coup de griffe et ça en est fini.... Ses griffes tellement acérées que même l'acier de l'hall... **

Hey Linoa ! T'as dit que je devais pas prendre de risques ou que je devais en prendre ?

C'était du suicide... Si il échouait, si son plan était foireux... Il serait mort...
Lyte aurait aimé voir la tête de Linoa, de ses parents, de sa soeur, de Jess Carter, de n'importe qui, qui l'aurait vu courir vers le Griffon tête baissé. Il voulait tellement être SeeD qu'il serait même prêt à faire quelque chose d'aussi insensé que ce qu'il allait faire. Le Griffon était posté sur ses pattes arrières, surement ravi de la proie facile et de la vengeance qui s'amenait vers lui aussi facilement. Lyte continuait de courir, et au dernier moment, se lança pour glisser par terre.


Quand Lyte rouvrit les yeux, il ne se souvenait que de la douleur des griffes du Griffon dans son dos, de sa glissade en dessous du ventre et des étincelles. Le griffon, en se baissant pour attraper Lyte qui passait sous lui, trancha un cable électrique qui se situait au dessus de sa tête avec la moitié de l'arme qui avait traversé son cou. L'arme étant fait de métal, fut un très bon conducteur, et toute la décharge électrique a dû lui traverser le corps.

Lyte était maintenant par terre, les larmes aux yeux, immobilisés par la douleur des griffures dans son dos. Sans savoir, si le Griffon était toujours là, si la décharge l'avait tué, si Linoa lui avait donné le coup de grâce. Rien. Au moins, tant que la douleur était là, c'est qu'il n'était pas encore mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:23

ShellieLes flammes engendrées par le souffle du monstres moururent enfin sur la pierre qui constituaient ces ruines, et eurent leur coup de grâce quand ce dernier vint s'écraser au milieu de ces dernières. Se débattant comme un diable, il dispersa en grande partie l'incendie, laissant les deux prédateurs sur un terrain un peu plus égal. Shellie pouvait très clairement entendre le staccato de l'appréhension du monstre face à la situation. Dépourvu de ses ailes et incapable de la distancier, il n'avait plus l'option de fuir ou de prendre les airs dans un affrontement unilatéral. L'intensité de leur combat était dépourvue de toute discipline et d'ordre, il n'y avait là que deux bêtes sauvages qui s'échangeaient leurs coups. L'une trop rapide et petite pour permettre à son adversaire de mettre sa patte dessus, et l'autre disposant de trop de porté pour lui permettre de l'approcher sans être blessée en retour. Un va et viens dans un bal mortel de griffes et de crocs s'opérait entre eux deux, une danse chaotique qui s'opérait sur une partition anarchique. Malgré le danger que s'exposait la petite bête à bois en restant près du grand reptile, surtout avec la facilité à laquelle ses griffes parviendraient à déchirer sa tendre chaire exposée, elle devait rester près afin de l'empêcher de cracher du feu à nouveau.

Dans la crainte d'être elle-même mise au sommeil, elle laissa la Voix de son rêve prendre le relais qui semblait se réjouir de cette tournure des choses. Son corps guidé par un nouveau chef d'orchestre, tout doute avait abandonné ses mouvements et elle se déplaçait dans l'enchevêtrement d'écailles, de griffes et de crocs avec une assurance déroutante. L'arsenal de la jeune fille peinait à laisser des marques autres que superficielles sur le corps du mastodonte reptilien. Malgré tout, elle ne manquait pas d'en obtenir une réaction satisfaisante de la part du griffon quand ces dernières se faisaient de plus en plus nombreuses sur son corps, et surtout à la façon dont de mince filets de sang s'en écoulaient par endroits. Plus l'odeur comme le goût du sang se faisaient forts, plus l'autre Voix s'en retrouvait enhardie, faisant fit des brûlures qui couvraient son propre corps frêle.

Perdue dans cette violente harmonie, elle ne pouvait n'entendre que sa propre personne et cette créature face à elle. Cette transe dont elle était sujet était suffisamment profonde pour l'empêcher d'entendre Linoa et les autres. Leurs voix se faisaient étouffer de la même façon que quand elle avait été submergée sous l'eau. Elle tentait de leur prêter l'oreille, mais celui qui avait prit le relais le lui refusais, préférant se concentrer exclusivement sur ce qui se trouvait en face. Elle se recula du combat, secoua violemment la tête. En proie à un conflit intérieur, elle tentait de reprendre le contrôle de son mieux. Elle avait manqué à sa responsabilité, elle avait choisi de se fermer à ses alentours et ne les avaient pas entendus appeler à l'aide tout ce temps. Le corps de la jeune fille retrouva sa blancheur typique de quand elle n'était pas dans une position d'attaquer ou de se défendre. Faisant demi-tour, elle se jeta à la rencontre des autres en laissant le reptile en plan. Ce dernier tenta de la poursuivre, mais dépourvu d'ailes, il avait du mal à escalader la distance qui les séparaient maintenant. Elle n'était plus sourde au cri du griffon se tenant triomphant sur sa proie, et la voix suppliante du jeune homme. Prêt à porter un coup de grâce dont il n'allait probablement pas se réveiller, Shellie se jeta pour s'interposer. En se servant de ses propres mains, elle arrêta les mâchoires de la bête sauvage. Tout son être tremblait autant sous la pression qu'à la vue de la mâchoire béante qui s'ouvrait juste devant elle consciente qu'il en serait terminé d'elle si jamais elle lâchait prise pour ne serait-ce qu'un seul instant. Une chaleur étouffante s'ajouta à l'odeur rance de son haleine. À court d'idées, la jeune fille retira l'une de ses mains, laissant toute la rangée de poignards qui lui servait de dentition inférieure s'enfoncer avec peu de résistance dans la chaire de sa poitrine. Avec sa main à présent libre, elle répliqua à son tour en l'enfonçant directement dans la blessure de la bête, usant de ses dernières forces pour enfoncer ses griffes un peu plus loin.

Une gerbe de flammes s'échappa de la gorge de la créature, et avec cela il retira ses dents dans la panique et la confusion. Ses rugissements avaient été remplacés par un souffle rauque et qui s'affaiblissait. Cherchant à respirer plus qu'à se diriger, il finit par atteindre le rebord duquel était arrivé la petite makonoïde. Chutant jusqu'à l'étage plus bas, quelques spasmes l'animait toujours tandis qu'il cherchait son air. Toujours debout sur place, les bras de la fillette tombèrent de chaque côté, vidés de toute énergie. Maintenant qu'il avait retiré ses dents, le monstre avait laissé des lacérations béantes à la poitrine de celle aux bois, lacérations desquelles on pouvait voir l'ivoire de ses os ou le mouvement de ses organes en-dessous du sang qui maculait sa poitrine comme les restes en lambeaux de la robe qu'elle portait. Elle ne tarda pas à tomber à genoux, sa tête touchant le sol en raison de ses bras trop faibles pour stopper sa chute. La marre de sang qui s'agrandissait en-dessous ne laissait qu'imaginer l'ampleur des dégâts. Une sensation de froid intense gagna ses membres engourdis. Elle avait de plus en plus de mal à entendre autour d'elle, même le bruit du second griffon gravissant la paroi pour venir à leur rencontre se faisait flou.

Le chant de sirène de la jeune fille se propagea pour une seconde fois dans les oreilles et l'être du trio tout en faisant écho contre les murs en ruines. Tout comme la dernière fois, une vague sensation de paix leur survenaient. Leurs maux s'estompaient et leurs blessures se refermaient lentement mais sûrement. Sa voix avait sur eux l'effet du toucher bienveillant d'un quatrième être invisible parmi eux. Il ne s'agissait hélas pas nécessairement ici d'un miracle puisque Shellie, bien que capable de se relever, se tenait maladroitement sur ses pieds. Elle s'affala avant de se relever à nouveau tandis que le second reptile s'approchait dangereusement avec un goût de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptySam 7 Juin - 22:44

LinoaTerrasser celui du bas avant de revenir s'occuper de celui-ci? Shellie était seule, mais Lyte faisait face à un dragon qui lui était encore très bien portant, ce n'était surement pas pour me rassurer sur l'issue de ce combat... pourtant; je finissais par m'éloigner, avec un faible:

« OK. »

De l'autre côté... Aider Shellie... oui, c'était une bonne idée... mais le problème était qu'avec tout ce qui se passait autour, il était assez difficile de trouver un moyen de descendre. Angel tira une nouvelle fois sur mes vêtements. Lyte venait de me parler?! La fausse question qu'il venait de poser me faisait peur... ça sentait à plein nez le geste désespéré: Tu as juste intérêt à rester en vie! Je courrais à nouveau vers lui, mais la vue d'une gerbe d'étincelles me cloua sur place.

Pendant quelques secondes, il me fut impossible de savoir ce qui se passait. J'étais coincée entre deux combats, ne sachant pas vers qui me tourner et qui aider? D'ailleurs est-ce que je n'avais pas besoin d'aide, moi même?! Je courais instinctivement vers Lyte quand les étincelles cessèrent. Shellie était là! Mais depuis quand? Et l'autre Griffon? Elle et Lyte étaient tous deux blessés; leur sang s'écoulait et s'étalait en marre par terre... Quel carnage! Et moi je n'avais rien fait? Je ne pouvais pas rester les bras croisés. J'entendais des mouvements et grognements... le griffon aux ailes déchirées cherchait à nous atteindre alors même que l'autre semblait sur le point de tomber.

Devant le spectacle de dérive du griffon, je venais de penser à quelque chose de fou... mais si je pouvais réussir à le faire... on avait peut-être une chance. En fait, c'était le seul moyen pour tenir le coup, à ce moment précis. Pour éviter de m'évanouir ou je ne savais quoi d'autre. C'était comme dans l'espace, comme si j'essayais d'échapper à quelque chose. A ce moment là, je ne pouvais rien faire... mais là, j'avais les pieds sur terre. Comme un instinct... je le sentais... il fallait agir et agir vite! Le griffon encore sur pieds était juste là, en contrebas. Je récupérais l'arme de Lyte toujours coincée dans la chair de la bête qui se battait pour respirer, un sifflement affreux accompagnait chacune de ses tentatives pour récupérer de l'air. Je sautais sur l'autre bête à la manière d'un chevalier dragon, alors même que le Griffon moribond tombait à l'étage du dessous. J'avais vu ça dans des films, je l'avais lu dans des histoires. Et je l'avais tenté, coûte que coûte! Désolée Squall, papa... Shellie, Lyte...

Je sentais l'arme glisser sur quelques écailles, puis la sensation changeait, le choc semblait s'amortir... la lance s'enfonçait, et bien dans de la chair cette fois. La chair déjà lacérée par la petite demoiselle aux bois. Mes mains glissaient sur la hampe jusqu'à presque arriver à la lame... je lâchais et tombais à terre sans ménagement. Le griffon semblait se débattre avec ce que j'espérais être ses dernières forces, donnant coups de pattes et de tête... je tentais de m'éloigner, toujours sur le dos, impossible de poser mes mains douloureuses au sol, je me débattais donc moi aussi, me trainant grâce à mes pieds, mais gardant le regard fixé sur les gesticulations maladroites de la grosse bête à écailles.

Alors qu'Angel arrivait pour tirer sur mon pull m'aidant à reculer, j'entendais à nouveau le chant de Shellie. Ce son si agréable... si mystérieux. Cette fois ce n'était plus seulement les maux de l'âme qu'elle allait guérir, mais des blessures bien visibles et suintantes. Des ampoules et des brulures, des griffures et de nombreuses contusions... je sentait tout ça se réparer. Comme si chaque déchirure se refermait... je pouvais bientôt me relever, chancelante, mais réparée. Pas le temps de s'extasier devant la beauté du chant, de profiter de cette peau presque neuve sur mes mains... La bête était toujours là à essayer de faire son chemin, mué par on ne savait quelle force ou lubie. Quelle force possédaient donc ces bêtes... combien de litres de sang devait-il encore perdre pour être enfin hors d'état de nuire?! Une marre de son sang brulant coulait jusque sous mes pieds. Je levais les yeux:

« Lyte?! Lyte!?!? Ça va? Et Shellie? Vous allez bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269335 Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:15

→ Linoa Heartilly passe au niveau 8 gagne 100 gils
→ Lyte Swarley gagne 50 gils
→ Shellie gagne 50 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:13

LyteLa douleur... le sang qui coulait le long de son corps... la crainte...la peur... la chaleur étouffante de son corps, des inflammations qu'engendraient ses défenses immunitaires, visiblement prises de court face à ces blessures... la sueur, eau salée qui venait accentuer la douleur lorsqu'elle venait s'infiltrer dans les plaies. Une telle douleur, c'était trop pour un seul corps. Et alors que Lyte peinait à se rendre compte que son ennemi du jour n'avait pas été terrassé par ses soins. Son corps prit une mesure qui lui incombait. Lyte tomba inconscient. Comme un ordinateur qui s'éteint de lui même lorsqu'il est en surchauffe.

Inconscient, son esprit divaguait. Lyte revoyait la même scène que, lors de la nuit passée, sa soeur et lui, le Dr Addy. Sauf que le ciel devenait noire, que le Dr Addy possédait des lames à la place des bras et des yeux qui clignotaient. Il se transformait en Griffon. Puis, il entendit une musique. Il voulait se tourner vers sa soeur mais elle avait disparu. S'étant transformée, elle aussi. Mais bien qu'elle possédait des ailes. Elles ressemblaient plus à des ailes d'ange attachés non pas à son dos mais à sa tête. Elle tenait une lyre dans ses mains et chantait. Chantait une chanson que Lyte reconnut. Il l'avait entendu dernièrement, et il entendait également une voix qui l'appelait. Et c'est lorsqu'il reconnu le chant de Shellie et la voix de Linoa que Lyte réussit à récupérer ses esprits.

Plus rien, il n'avait plus rien, seulement quelques stigmates de son affrontement. Il regardait Shellie qui se remettait de ses blessures et à qui il devait surement une fière chandelle, une fois de plus. Il ne voyait pas la trace du Griffon, il ne voyait pas non plus Linoa, ni le deuxième Griffon. Il se releva et machinalement, voulut attraper son arme, avant qu'il ne se rendit compte, qu'elle était aux abonnés absents, elle aussi. Il réentendit la voix de Linoa. Elle se situait en contrebas, un Griffon salement amoché mais toujours vivace. Et même si Linoa récupérait elle aussi, elle se situait en fâcheuse posture. Lyte regardait ses mains, sa poitrine. Les blessures étaient réelles. Et cela l'énervait de ne pas avoir été plus à la hauteur. Et sans réfléchir, il sauta vers le Griffon en contrebas. Il prit tout son élan et mit tout son poids en avant.
Le Griffon, dénués de ses réflexes d'antan, ne put qu'encaisser le coup. Le jeune homme venait de lui administrer un coup de pied magistral. Et le craquement de son cou résonnait dans toute l'antichambre dans lequel le combat avait eu lieu. La tête retomba lourdement sur le sol, les yeux éteints, la langue sortie, inanimé...


Toujours énervé, Lyte donna de nouveau un gros coup de pied dans l'estomac de la bête. Mais sans élan, Lyte ne réussit qu'à se faire mal, la peau du monstre restait encore sacrément costaud.

J'espère que c'était le dernier...

Il se rendit près de Linoa pour l'aider à se relever.

Moi ça va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:56

ShellieLes jambes de la jeune fille peinaient à la porter tandis qu'elle se relevait péniblement, trébuchant au passage, se vautrant sur la terre et son propre sang. La voix de Linoa lui parvenait, lointaine à ses oreilles. Elle avait si sommeil qu'elle considéra presque de rester ici plutôt. Elle tendit autant que possible ses muscles engourdis. Rampante en direction du rebord, elle pouvait déjà entendre la voix du second griffon s'éteindre pour de bon tandis que celles des deux humains se faisaient plus fortes. Peu désireuse d'être laissée derrière, elle les suivirent et se laissa même tomber de cet étage supérieur. Usant de ses griffes et de la végétation rampante, elle arriva avec peu de succès à ralentir sa chute. C'était du moins jusqu'à ce que son corps change une fois de plus. Sa peau d'ébène était revenue, quoique seulement par endroits tandis qu'elle se ressaisit juste assez pour lui éviter de s'écraser au sol, retombant mollement au sol avec un petit grognement plaintif. Le noir et le blanc sur sa peau s'agitaient comme un caméléon affolé, voire même semblaient presque se battre entre elles. C'était la première fois où elle pouvait sentir un conflit à l'intérieur d'elle. Toutes ces nouvelles notes et mélodies, il n'y avait pas de doute qu'elles avaient contribué à semer la confusion chez elle, incapables de s'accorder à ces choses nouvelles.

Un terrible mal de tête lui prenait, et elle s'agitait de plus belle malgré le fait qu'elle se faisait à bout de forces. Le spectacle en était même un peu pathétique alors qu'elle peinait à se tenir simplement debout. Elle était prise de sommeil dans un endroit hostile qu'elle ne connaissait que peu. Les échos qui se réverbéraient sur les murs étaient encore flous et distants, mais elle s'en fichait presque à ce point. Elle se vautra une dernière fois au sol, optant au moins pour retrouver son souffle tandis que le débat à l'intérieur d'elle reprenait de plus belle. De son côté, elle ne savait à qui donner raison, chacun ne voulait que son bien, c'était dans leur intérêt après tout. Elle secoua vigoureusement la tête, ne prêtant même pas attention quand elle frappa le sol. Aussi agitée que méditante, elle se montra défensive pendant un moment, grognant contre quiconque l'approcherait, jusqu'à parvenir à se calmer, ne serait-ce qu'en apparence. Ce qui restait de sa robe se trouvait en piteux état entre les flammes qui en avaient faite proie et la terrible morsure du griffon, laissant plus apparent encore ce qui lui arrivait. Tentant de se relever, elle y arriva finalement quand ses jambes se recouvrirent de cette peau noire qui changeait chaque fois qu'elle se montrait plus violente.

Elle s'avança en direction de Linoa et s'arrêta face à elle. Saisissant ses mains, elle les porta devant elle pour en regarder les blessures. L'odeur de sang lui monta au nez jusqu'à la tête à en être étourdissant. Elle put se sentir saliver un instant, et poids naissait dans sa poitrine simplement en observant le liquide carmin. Elle se sentait brûlante, tourmentée par l'envie d'y plonger ses longues dents. À la place, elle referma ses mains dessus et ferma les yeux. Usant de son chant une fois de plus, les blessures sur ses mains se refermèrent peu à peu en laissant sa peau aussi lisse qu'avant. Quand elle eut terminé, la respiration caverneuse de la jeune fille trahissait sa fatigue. Glissant pour tomber à genoux, sa tête vint s'appuyer sur le corps de la première dame. Complètement immobile, seul le lent mouvement de sa poitrine qui se soulevait et s'affaissait avec chaque respiration permettait d'éviter d'imaginer le pire. Perdue dans sa propre personne, elle ne répondait plus aux autres, éprise d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:08

Linoa J'entendais la voix de Lyte qui s'approchait de moi. Il m'aida à me relever.

« Encore un peu sonnée, mais ça va. »

Encore un peu sonnée, c'était rien de le dire. J'étais bien loin de la dernière fois où j'avais entendu le chant de Shellie, j'étais peut-être quasiment réparée, mais je sentais une lourdeur dans mes gestes et un petit goût amer d'avoir fait prendre autant de risque à Lyte et Shellie. J'étais sans doute une bien mauvaise « chef d'équipe ».

« Par contre... je suis pas sure que Shellie aille bien. »

Je posais les yeux sur Shellie: un malaise montait en moi, elle se débattait, son corps changeait de couleurs, comme un écran de télévision mal réglé. Je tentais de m'approcher, lui parlant, qu'importait qu'elle me comprenne... Mais elle grognait, m'empêchant de l'approcher. Je revenais sur mes pas, me tournant à nouveau vers Lyte en secouant la tête de droite à gauche:

« Qu'est-ce qu'on peut faire? »

La petite demoiselle finissait enfin par pouvoir rester levée. Sa peau était noire, mais elle ne semblait plus agitée ni sur la défensive. Elle s'approcha de moi. Elle prit mes mains dans les siennes, je la laissais faire. Ses petites mains frêles et maculées de sang, mais tout autant que les miennes. Une nouvelle fois, sa voix s'éleva dans la pièce et résonna, le son d'agonie des Griffons ne faisait plus interférence avec son chant cristallin. Seul l'écho du chant se répandait dans la pièce, puis s'arrêta. Shellie tomba à mes pieds, je suivais son mouvement. «Shellie?! » D'abord inquiète, puis soulagée. Je me tournais vers Lyte.

« Elle... s'est endormie. » Une nouvelle fois, la question venait à moi: « Qu'est-ce qu'on fait, pour le dossier? Il est dans cette pièce d'après le docteur Addy, tiens... voilà les codes. »

Je montrais la pièce du doigt, en lui laissaant le choix d'aller seul à la recherche du dossier ou non, pensant rester le temps que Shellie se sente un peu mieux. Et bien sur...

« En cas de problème, appelle moi, je viendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:02

LyteLe combat était enfin fini... Le deuxième Griffon venait de rendre l'âme. Le camp des "gentils" avaient triomphés. Plus de peur que de mal pour Linoa et les autres. Mais encore une fois, grâce à Shellie. Elle était vraiment surprenante. Ses aptitudes au combat égalaient ses aptitudes de guérison avec son chant. Mais malgré cela, on sentait l'hybride assez tourmentée. D'ailleurs, où était-elle ?

La voilà qu'elle venait de dégringoler du haut du précipice pour arriver tant bien que mal à la hauteur des deux presque SeeDs. Sa peau n'était ni blanche comme à son accoutumée, ni noire comme quand elle était en mode combat. Comme si certaines parties de son corps était au combat et d'autres à la normale, et Shellie ne semblait pas maîtriser ce phénomène. Mais est-ce que Shellie était Shellie lorsqu'elle changeait de couleur ? Quelle étrangeité que cette Shellie pensait Lyte. Mais elle venait examiner les mains ensanglantées de Linoa et les guérissa de son don naturel. Puis elle s'évanouit. Du moins, c'est le constat que Linoa en avait tiré de la respiration de la jeune fille. Ce combat l'avait éprouvé à elle aussi...


Soucieuse de la santé de sa protégée, même si on ne savait pas qui protégeait qui au final, Linoa souhaitait rester avec Shellie, encourageant Lyte, à se rendre dans la dernière salle avec les codes pour y trouver le fameux sésame. Lyte s'empressa d'y aller, après tout, plus vite ils seraient sortis de ce lieu, plus vite ils seront débarrassés de ce piège sous marin.

Les codes en main, Lyte testa quelques uns de ces codes sur le digicode qui marchait encore, à sa grande surprise. Il ne décida pas de commencer par le premier de la liste, préférant laisser le hasard, s'en charger. Il était absolument pas logique que le premier code ne soit le bon après tout. Mais pourtant, c'était bel et bien celui-ci. Petite perte de minutes pour rien, après tout.

En entrant dans la salle, Lyte fut attaqué par un Griffon enfant, âgé d'à peine 1 an. Le monstre était effrayant de laideur, il n'avait sûrement pas pu se nourrir, enfermé d'on ne sait quelle manière. Le tuer, aurait été cruel, le monstre ne sachant pas se battre. Mais il n'aurait jamais survécu sans ses parents, qui devaient certainement être les deux cadavres de la salle précédente. Lyte avait l'explication de leur combat et leur rage. Mais laisser le jeune Griffon aurait été dangereux pour eux. Le choix était cruel mais il ne pourrait pas survivre de toute manière. Il suffit d'un coup pour assommer le griffon déjà très faible. Il ne s'en relèverait certainement pas. Et donc ne sentirait pas la faim, le froid, et la mort qui l'emporterait progressivement.

C'est après... en levant la tête, que Lyte venait de se rendre compte. Des scientifiques avaient dû se réfugier ici. Comme pour se barricader. Se protéger des Griffons dehors ? D'une expérience ayant foiré ? Le spectacle, ainsi que le geste qu'il venait de faire endurer au monstre, lui mettait les larmes aux yeux.

Tout le mobilier était retourné, deux squelettes en blouse blanche s'enlaçaient même après leur trépas. Un autre semblait se réchauffer autour de ce qu'il restait d'un feu camp. D'autres os étaient éparpillés, surement l'oeuvre du bébé Griffon. En effet, la coquille de son oeuf était en éclat, au sol.

Lyte ferma les yeux et imagina une scène qui devait sans doute être proche de la réalité. Des scientifiques prostrés essayant de survivre. Ayant cassés des oeufs de Griffons qui avaient pondus dans la pièce. Les parents de ses oeufs ayant élu domicile dans les parages. Sans pouvoir sortir de leur refuge, les scientifiques sont naturellement morts de faiblesse, épuisés. Puis, l'un de ces oeufs, certainement dû à la chaleur ambiante, a réussi à éclore sans la chaleur de ses géniteurs.

Mais quelque chose clochait dans la scène que s'imaginait Lyte. Un oeuf aurait-il pu éclore avec autant d'année d'écart ? Si les scientifiques étaient morts, cela devait être il y a au moins une dizaine d'année. Donc la salle a dû être réouverte depuis.


Il était temps de se refocaliser sur le plus important, le dossier. Lyte fouina, jusqu'à trouver un bureau rempli d'archives. La plupart des dossiers étaient de couleur beige avec un sceau allant de "Confidentiel" à "Ultra Hypra Confidentiel". Les scientifiques ont toujours été des gens à aimer cacher ce qu'il faisait tout en étant considéré à leur juste valeur, ce qui restait assez incohérent.

Un dossier noir se cachait parmi ces différents dossiers. Lyte l'empoigna, le glissa dans son sac à dos. Et avant de le remettre sur son épaule, Lyte eut un remord. Et si, ce n'était pas le bon, ou que, d'autres dossiers soient importants. Lyte se passerait bien d'une nouvelle excursion. Lyte en profita donc pour ramasser d'autres dossiers aléatoirement, selon les noms qui l'inspirait le plus :


La "Légende" du Cristal Psy
Magie constitutionnelle
Monstres domestiques
Les Minis Cristaux
Manipulation et Création de G Forces
Les autres Mondes

Il manquait certainement des pages à ces rapports mais Lyte prit ce qu'il pouvait. Il ne le dirai à personne, car il ne faisait pas totalement confiance au Dr Addy. Surtout depuis ce rêve étrange qu'il avait fait. Et alors qu'il allait sortir de la pièce, Lyte glissa sur le sol.

En dessous une étagère, mal dissimulé, une flaque rouge. Du sang... et un corps inerte de ce qui semblait être un soldat, dont l'uniforme était inconnu au jeune postulant SeeD. Il ne ressemblait pas du tout aux squelettes de la pièce mais plutôt à un corps qui a trouvé la mort, il y a de cela, peut être moins de quelques semaines. Le brassard que possédait ce soldat possédait un logo, certainement de celui de l'organisme qui l'embauchait. Lyte le détacha et le rajouta à la liste des choses glanés dans le labo. Puis il se dépêcha de sortir pour rejoindre ses comparses féminines.

C'est bon, j'ai ce qu'il nous faut.en brandissant le dossier noir.On peut remonter. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269335 Les secrets de Deep Sea - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:58

Le dossier tant recherché était enfin dans les mains de ses valeureux guerriers. Tout ce chemin n'avait pas été fait en vain et il ne restait plus qu'à rentrer auprès du vieil homme pour enfin se libérer de cette mission. Toutefois, l'atmosphère venait de changer. Ce n'était pas une atmosphère lourde à cause d'une invasion de monstre. Non c'était, disons différent. Cette tension était plus douce et agréable et si le trio levait légèrement la tête, ils pouvaient constater qu'une lueur bleuté venait du fond de la Deep sea. Étrange ? Cela l'était, mais elle semblait si belle et si envoûtante qu'il était impossible de ne pas être attirée par elle. Soudain, dans cet endroit où la vie semblait ne plus y être depuis des lustres une voix s'éleva, elle semblait grâve, mais pas menaçant.

« Que les élus répondent à l’appel pour que s’ouvre l’épreuve. »

Des paroles assez étonnantes, mais au fond, n’est-ce pas curieux ? Peut-être qu’il faudrait jeter un coup d’œil dans ses bas-fonds ? Après tout, il fallait bien découvrir ce doux mystère.


Aller vers l’épreuve de la chimère ?

Oui / Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:52

ShellieUn océan de sang s'étendait à perte de vue autour de la jeune fille et du colosse devant elle. La créature de peau noire était visiblement en douleur, sa Voix était trouble et confuse. Dans sa confusion, il manqua de frapper Shellie à plusieurs reprises à l'aide de ses membres gigantesques. Sa chair était écorchée, brûlée, manquait par endroits et laissait entrevoir le rouge de ses muscles et l'ivoire de ses os. Ses grands mouvements créant d'impressionnantes éclaboussures de sang qui les recouvrirent tous les deux. La Voix de Shellie n'arrivait pas à l'atteindre, tout comme elle n'entendait d'autres que celle de sa proie tout-à-l'heure. Ses griffes accrochèrent son visage dans une autre attaque où il semblait plus se débattre avec lui-même. Une coupure s'était faite à sa joue, mais au lieu du sang, du liquide noir s'en écoula. Sur le visage calmement assoupie de la jeune femme, une nouvelle tache noire apparut à cet endroit, puis une nouvelle pour chaque coup qu'elle recevait de la part de la créature qui lui faisait face dans un rêve aussi vrai que nature. Un bruit assourdissant s'élevait alors que le liquide noir qui s'écoulait de ses plaies s'amalgamait au sang sur lequel ils marchaient.

Agissant sur la défensive, Shellie reculait continuellement dans l'effort d'éviter cet assaut constant sans pour autant recourir à lui faire du mal elle-même. Une estocade de ses longues griffes traversa son avant-bras sans difficulté, la projetant de l'autre côté pour les retirer. Sans attendre son reste, elle se releva pour partir à la course. Elle pouvait entendre le géant s'approcher d'elle par derrière, jusqu'à ce qu'elle se sente arrêtée net. En regardant vers le bas, elle pouvait voir des griffes traverser sa poitrine. Soulevée par la créature, il se saisit de son bras de son autre main, tirant dessus toue en approchant son visage de son cou. Il était difficile à croire qu'il n'arrivait toujours pas à l'entendre, mais c'était plus qu'évident maintenant qu'il plantait ses longues dents dans sa gorge, menaçant de la séparer d'un bras d'un simple mouvement de mâchoires. Les débattements de la jeune fille étaient inutiles contre la force écrasante de la créature.

-Tu ne la reconnais donc pas? Écoute un peu mieux que ça. Il n'y a plus personne pour essayer de nous faire taire.

Ses dents s'arrêtèrent net à cette voix, hésitant avant d'enfin les retirer complètement de dans la blessure béante. La grande marre de sang qui s'étendait à perte de vue changea lentement de couleur pour devenir une eau calme et miroitante. La créature à la chair noire retira par la suite ses griffes, enfin conscient de ce qui l'entourait. Il se retourna en direction de la seconde voix. Faisant aisément trois ou quatre fois sa taille, il se tenait devant cette silhouette blanche. Pourtant, il ne levait pas la main dessus, baissant même la tête à son niveau pour lui permettre de poser sa main dessus. Maintenant Shellie pouvait l'entendre plus clairement maintenant qu'il n'était plus aussi agité, sa Voix était plus claire. Une peur terrible se trouvait en lui et le troublait, et une douleur presque égale. Difficile de croire pour un tel colosse d'être si craintif alors qu'il était pourtant si puissant. La silhouette continua de lui caresser la tête tout en continuant de lui parler d'un ton apaisant.

-Tu l'as bien protégée tout ce temps, mais je crois que tu devrais lui permettre d'entendre leurs voix. Tu as enduré et tu nous as permises d'éviter d'être réduites au silence, personne ne mérite un repos plus que toi. Viens, que je chante pour toi. Ce n'est pas comme notre chère berceuse, mais tu aimes aussi, n'est-ce pas?

La créature laissa s'échapper un bruit à mi-chemin entre un grognement et un soupir. Son souffle devenait plus constant tandis qu'il s'assoupissait lentement. Aussitôt, les taches noires qui envahissait le corps de la jeune fille encore endormie dans les bras de Linoa disparaissaient lentement une à une. La silhouette se retourna vers elle. Elle ne pouvait qu'entrevoir difficilement ses traits, mais de la même façon elle se sentait apaisée d'être en sa simple présence. La voir ne lui posait pas grande importance en fait. Elle reprit à son intention, d'une voix douce et bienveillante.

-Si longtemps sans entendre la voix d'une autre personne, n'importe qui oublierait comment faire. Tu devrais retourner vers elles, elles ont l'air de t'attendre. Tu arriveras à comprendre avec le temps, bonne chance.

Ouvrant finalement les yeux, la jeune fille fixait Linoa directement dans les yeux. Elle pouvait sentir la chaleur qui émanait de son corps sur le sien. Sa peau était finalement revenue à sa couleur laiteuse normale. Quelque chose lui disait qu'elle allait rester ainsi pour encore quelque temps au moins. En pressant sa joue contre la poitrine de Linoa, elle pouvait sentir son coeur battre, entendre sa voix dans toutes ses notes et ses fluctuations. Elle n'en comprenait toujours pas toutes les subtilités, mais elle s'y sentait confortable et en sécurité.

Ce moment n'allait pas durer bien longtemps, car depuis les boyaux de ces ruines, une Voix d'une puissance quasi inconcevable retentit. Une Voix noble et majestueuse, capable d'éclipser les leurs en un instant, mais elle ne se sentait pas en danger pour un instant. Elle repoussa doucement mais fermement Linoa pour s'approcher du gouffre d'où une douce lumière bleutée provenait. Cette Voix qui s'était manifestée les sommaient d'approcher, et Shellie ne put que répondre machinalement à cet appel. Usant de son agilité, elle descendit ces ruines pour s'avancer en direction de cette apparition. Arrivée près de sa source, elle se leva sur ses deux jambes, jetant derrière elle un coup d'oeil en direction de Linoa et Lyte qui se trouvaient non loin. Faisant face à nouveau à cette Voix, elle la sondait, tentait d'en comprendre ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:37

Linoa J'étais de nouveau assise par terre sans grand moyen de bouger, Shellie endormie contre moi. Tut-tut-tut-tut-tut. Tut-tut-tut-tut-tut. Tut-tut-tut-tut-tut. Le son des digicodes que Lyte essayait était à présent le seul son qu'on pouvait entendre dans le centre de recherche, à l'exception du son de la respiration de Shellie et du clapotis de l'eau. L'ambiance sonore était apaisante après tant de hurlements et le chaos dans lequel nous étions il y avait encore quelques minutes.

Je balayais les lieux des yeux, à quelques pas, une liane qui avait été sur le chemin des flammes émettait encore des lueurs rougeâtres. De l'autre côté, près de la porte que Lyte avait fini par ouvrir, de l'eau goutait, perlant dans un minuscule rayon de lumière qui sortait de la pièce dans laquelle Lyte et surement le fameux dossier se trouvaient. Des sons provenaient de la pièce sans que je puisse les identifier. Mon attention revenait à Shellie, de petites taches noires apparaissaient et disparaissaient sur sa peau, mais elle semblait moins agitée qu'il y avait quelques minutes. Angel s'était elle aussi endormie, la tête posée sur l'une de mes jambes. Lorsqu'un bruit se faisait entendre de l'autre côté, elle redressait la tête tentant de redresser ses oreilles tombantes.

Lorsque Shellie se réveilla enfin, elle plongea ses yeux rouges dans mes yeux. Son regard n'avait rien de l'affolement et de l'agressivité qu'il avait pu montrer auparavant. Cette fois, plus profondément que les autres, je sentais qu'un vrai lien pouvait se tisser entre elle et moi. Et ceci, sans même qu'un mot soit prononcé. Avait-elle des proches qui l'attendaient quelque part? Est-ce que les gens qui la tenaient prisonnière allaient tenter de la récupérer?

Quelques minutes plus tard, Lyte revint en brandissant le dossier, contraste détonant entre le moment de calme et de silence que les trois demoiselles que nous étions passions. Toujours assise, je lui répondais avec un signe de la tête approbateur:

« Inutile de rester ici plus longtemps. »

Mais une voix se fit entendre. Une voix étrange, qui me fit sursauter. Des... élus?  Une épreuve? Shellie se défit de notre lien pour foncer vers l'endroit d'où le son provenait. Je me relevais à mon tour, Angel émit un petit gémissement aigu, avant de se mettre derrière moi.

« Tu parles d'un chien de garde! » la grondais-je doucement. Avant de m'avancer à mon tour, après avoir jeté un regard interrogateur sur Lyte. Une lueur bleue se montrait de plus en plus puissante à mesure qu'on avançait vers elle. Malgré le sursaut de tout à l'heure, je ne ressentais pas vraiment de peur concernant cette étrange apparition. Au contraire, elle me rappelait un peu la sensation que j'avais lorsque je faisais la jonction avec une G-force. Cette sensation que je n'avais plus connue depuis la fusion des mondes. Je comprenais... c'était une chimère!

« Lyte, c'est... »

Arrivée à la hauteur de Shellie et faisant à présent face à la Chimère, je ne pu m'empêcher d'ouvrir grand la bouche, aucun mot n'en sortit. Je ressentais un étrange mélange de sentiments. Le plus présent était sans doute la curiosité. Quelle était:

« L'épreuve? » Quelque chose poussait à accepter... je répondais donc, le plus naturellement: « Nous acceptons. »

J'essayais de me souvenir de ce que je savais des chimères, j'étais face à une créature des plus incroyables. Attendant à présent de comprendre ce qu'était véritablement cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:27

LyteAlors que le calvaire semblait enfin prendre fin, quelque chose de plus surnaturel se produisit. Une lumière bleutée vacillante mais forte d'une source inconnue illuminait la salle. Cela ne pouvait qu'attiser la curiosité de Lyte qui, de toute façon, aurait foncé tête baissée si une voix imposante n'avait pas résonné dans l'antre. C'était comme si la voix venait du bâtiment lui même ou qu'elle s'était inscrite dans leur tête. Il était imaginable que la source soit commune avec la source lumineuse, sans en être bien sûr.

Mais cette lumière... cette voix... tout incitait Angel, Linoa, Shellie et Lyte à s'en approcher et à braver les dangers pour élucider ce mystère impénétrable.

Shellie était déjà en train de dévaler la pente alors que Linoa acquiesait à l'invitation de la Voix. Maintenant ils ne leur restaient qu'à avancer. La Voix ne disait plus rien même pas un "C'est tout pour le moment".  


Une épreuve ? T'es sûr ? J'aurais aimé avoir un test de SeeD normal... Ah j'allais oublier...

Lyte sauta récupérer son arme coincé dans le corps du Griffon. Mais Linoa avait fait fort et, même en forçant de toutes ses forces, Lyte ne peut dégager l'arme complétement. Le "CLAC" qui se fit entendre, lui fit comprendre qu'il venait de casser son arme. Il n'avait plus qu'une partie du manche dans les mains. Une extrémité étant sanctionné et tranchante, pouvant toujours office d'arme de substitution.

Oh...

Lyte ne voulait rien dire mais il était déçu. Certes son arme les avait sauvés lors de la terrible bataille contre les Griffons mais c'était un cadeau de ses parents et il regrettait de ne pas en avoir pris plus soin. Il lui restait que le manche...

Mais pas le temps de songer à cela pour le moment, il fallait passer une redoutable épreuve...

[Modification d'armes ? Vouge => Lance de fortune]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707290916241211390246Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707284516241211390238
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707290916241211390247Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707284516241211390238
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707290916241211390248Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707284516241211390238
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707290916241211390249Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707284516241211390238
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707290916241211390250Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707284516241211390238
Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707290916241211390251Les secrets de Deep Sea - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:06

==============================
→ Linoa Heartilly gagne 100 gils
→ Lyte Swarley  passe au niveau 5 et gagne 150 gils
→ Shellie passe au niveau 9 gagne 100 gils
==============================

Spoiler:

Dans les tréfonds de Deep Sea, là où autrefois les héros de Dol avaient lutté contre une entité surpuissante pour s'approprier l'une des G-Forces les plus légendaires, l''eau se mit à bouillonner et un immense serpent d'un bleu pur jaillit du centre du bassin

Les secrets de Deep Sea - Page 2 13051408272816241211188808
Leviathan - Chimère de l'eau
Son regard se tourna vers chacun des individus présents, bien qu'il s'attarda un peu plus sur Shellie qui lui paraissait étrange, probablement son odeur qui ne ressemblait en rien à ce qu'il pouvait connaître, n'ayant pas connu l'époque de la Rivière de la vie de Gaïa.

«Bienvenue dans mon temple. Oubliez le Centre de Recherches, pendant les prochaines heures, cet endroit tout entier est devenu mon Sanctuaire! Nul monstre ne se dressera sur votre route, nul piège ne vous tendra les bras...»

Il se tourna vers Linoa, puis vers le jeune homme qui semblait particulièrement inquiet de cette épreuve qui se dessinait devant eux. Cinq écailles se mirent à briller sur le corps du serpent géant avant qu'elles ne disparaissent par magie...

«Cinq écailles d'argent ont été éparpillées sur l'ensemble du Centre de Recherches. Tout ce que vous avez à faire, c'est les trouver, et me les rapporter. Chaque fois que vous en prendrez une dans votre main, vous sentirez mon pouvoir aquatique en elle... à ne pas confondre donc avec un vulgaire morceau de métal.»

Même si le groupe l'ignorait, l'épreuve de Léviathan faisait partie d'une des plus simples qui existent chez les chimères. En soit, il était presque impossible de rater, sauf si l'on mettait trop de temps à chercher et que l'on finissait par mourir de faim ou de soif. Mais d'un autre côté, ces enfants étaient les premiers à tenter l'expérience, ils seraient les premiers à obtenir son orbe s'ils réussissaient, et ils semblaient plutôt vaillants en prime...

«Oh! Permettez moi de vous soigner un peu avant de commencer...»

Il y eut une lumière bleutée, et toutes les blessures des combattants se refermèrent. Puis le serpent géant disparut sans même leur laisser l'occasion de poser des questions. S'ils voulaient des réponses, ils devraient d'abord trouver l'orbe.

=======================
Épreuve de Léviathan:
Cinq écailles d'argent sont réparties sur tout le centre de recherches (sur tous les étages). Vous devez simplement les trouver en rp (échec impossible, la seule contrainte est que chacun de vous ne peut en trouver qu'une seule par poste, vous avez autant le choix d'en trouver systématiquement une à chaque fois - donc épreuve terminée au bout de cinq postes en tout - soit de prendre votre temps)

Aucun monstre ne sera présent au cours de votre recherche, et il n'y a aucun piège en dehors bien sur de la structure encore un peu bancale du centre de recherche Smile

Bonne chance!

Restauration à 100% hp-mp


Les secrets de Deep Sea - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:24

ShellieLa voix de la chimère était pratiquement assourdissante, telle qu'elle avait du mal à l'entendre sous toutes ses nuances, mais avec un moment d'adaptation, elle y parvenait enfin, un peu comme quand ses yeux avaient eu à s'adapter à la dure lumière de la surface. Lui-même semblait tenter de sonder la petite créature face à lui, attardant son attention plus longuement sur elle. La jeune fille s'approcha du rebord du bassin, tentant de mieux sentir la chimère, de cerner son odeur comme elle le faisait pour sa Voix. Elle s'arrêta cependant avant l'eau. Il n'y avait qu'à se rappeler de l'épisode avec la tortue de mer pour s'imaginer pourquoi. En fait, ce qui la surpris le plus était le fait que toutes les autres Voix à l'intérieur du Centre avaient été réduites au silence. Il fallait se rendre à l'évidence qu'ils étaient les seuls êtres vivants ici. Plus rien ne leurs parvenaient non plus à l'extérieur de ces épais murs de métal, c'était comme s'ils étaient dans un autre lieu entièrement, bien que les vieux murs en ruines, l'eau et la rouille étaient toujours à leur place ici.

L'écho de cette même Voix qu'était Léviathan résonna plus loin dans le Centre, à plusieurs endroits différents qui plus est. Très fines, presque imperceptibles avec l'interférence que faisait l'immense chimère, mais elles étaient bien là. Des fragments de lui-même qu'il avait éparpillé dans ces ruines, et les commandaient de les retrouver, de s'en emparer pour retourner ce qui venait d'être perdu. La petite fille aux cornes ignorait pourquoi un être d'une telle puissance se donnait la peine de leur demander une telle tâche, ou alors était-ce précisément pour cela qu'il leur formulaient cette commande. Dans tous les cas, une étrange compulsion la sommait de se plier à cette directive. Elle partit donc dans l'autre sens sans prévenir, elle n'avait plus à protéger les autres dans ce sanctuaire après tout. Elle suivait ces murmures du mieux que ses oreilles et son nez le lui permettait.

Usant de son poids pour faire pencher une poutre effondrée en bondissant dessus, elle se jeta de l'autre côté d'un gouffre laissé par un morceau du plancher écroulé depuis longtemps. Le morceau de métal glissa à la suite dans l'abyme, créant une cacophonie quelques secondes plus tard, témoignant de la profondeur de ce centre de recherches. Shellie n'était peut-être pas familière avec ce genre de structures, et sans doute qu'elle se débrouillerait mieux dans cet environnement en ruines que s'il n'avait pas été dans ce triste état, mais c'était une autre histoire pour ce qui était de ces tunnels qui traversaient le complexe. Faits de métal, la ventilation était toujours attachée, bien qu'un peu branlante et manquante par endroits, rien que ce qu'une petite fille légère et agile comme elle ne pouvait accommoder. L'un des échos se faisait plus clair dans cet espace restreint. D'en bas, ils pouvaient entendre le bruit de métal en train de se faire tordre pour voir les restes d'un ventilateur tomber au sol, puis la petite fille bondir de ces installations précaires pour s'accrocher aux vignes longeant le mur, approchant le groupe avec entre ses dents une écaille miroitante. Telle était sa surprise qu'à peine avait-elle trouvé ce petit trésor qu'il s'évapora, la laissant les yeux grands ouverts sur ce mystérieux événement. Regardant autour en se dressant sur ses jambes, elle ne la sentait plus nulle part. Étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:29

Linoa Là même où nous avions dû faire nos preuve pour avoir le soutient de la G-force Orbital, un énorme serpent bleu avait fait son apparition. Enfin, pour une raison mystérieuse, les lieux avaient un peu changé depuis. C'était comme dans un rêve. Leviathan, la chimère de l'eau se tenait face à nous. Ses écailles miroitantes, sa voix pénétrante, son regard perçant... Elle nous mettait à l'épreuve. Son épreuve n'avait rien de très compliqué, telle qu'elle nous la présentait... retrouver 5 de ses écailles argentées dans cet espace clos. Ça semblait être un jeu d'enfant. Une belle lumière bleue irradiait de la chimère, lorsqu'elle terminait le travail du chant de Shellie, soignant toutes nos blessures.

Alors que la chimère se volatilisait, comme elle était apparue, je me tournais vers Lyte: « Euh... je n'ai pas rêvé, dis moi? »

Bien sur que non, ce n'était pas un rêve... évidemment! Je cherchais mon téléphone dans mon sac, je n'avais plus eu de nouvelles de Deling depuis la veille, tout comme de Squall... mais il n'y avait rien! Il n'y avait même pas de réseau... Je regardais le relais que je portais encore sur moi...

« Ce Watts... Il ne fonctionne même pas son relais! » Enfin... peut-être que c'était à cause du pouvoir de la chimère? Elle avait sans doute coupé tous les liens avec l'extérieur. C'était un moment tout à fait étrange, en vérité. C'était comme être dans une autre dimension... hors du temps et de l'espace. Ça me rappelait (et ça me mettait un peu mal à l'aise) la compression temporelle. Shellie était déjà partie, sans doute à la recherche des précieuses écailles. Je l'observais quelques minutes, elle semblait véritablement les chercher. Elle s'engouffrait dans les conduits de ventilation avec l'agilité d'un chat... Si on ne la voyait plus, on entendait le bruit métallique à son passage, je grimaçais quand un des ventilateurs tombait, s'écrasant en contrebas...

«Tu crois qu'elle..? » Lyte et moi devions suivre son exemple, mais par où commencer? Shellie, elle semblait savoir exactement où chercher.

Elle revenait, une écaille argentée entre les dents, Angel se précipita vers elle. L'écaille émit un petit éclat avant de disparaître, nous laissant tous les quatre au dépourvu. «Eh bien, on devrait aller chercher ces écailles... Angel et moi on va voir à l'étage du dessus. Viens Angel. A plus tard! »

Je remontais, par les escaliers cette fois. Facile... Facile... facile à dire, plutôt! Je posais mes poings fermés sur mes hanches... par où commencer? Je me penchais vers Angel, lui caressant vivement la tête: « Allez, cherche ma jolie! On va les trouver ces écailles... ».

Angel émit un petit aboiement décidé, comme si elle comprenait tout ce que je venais de dire. Je lui avais bien appris à trouver de quoi nous soigner si besoin était elle pourrait aussi bien trouver des écailles magiques. Alors qu'Angel cherchait de son côté, je m'accroupissais près d'une trappe dans le plancher, elle offrait une vue sur une pièce sombre, encore inexplorée. Je devrai pouvoir me glisser par là... Angel me fit comprendre que je devais plutôt aller voir de l'autre côté; elle grattait devant un gros bloc de pierre. Je le poussais, il retombait en un fracas assourdissant. Je me demandais ce qui avait rongé ces pierres pour qu'elles soient si friables. Elles s'étaient brisées, non sans faire voler un nuage de poussière m'arrachant une grimace au passage. La chienne s'engouffrait dans la pièce ainsi découverte... et s'arrêtait devant un éclat argenté, je m'avançais vers Angel qui remuait la queue. Eh non! Ce n'était qu'un bout de métal étrangement poli pour son environnement. La chimère s'amusait-elle avec nous?

« At-chaaaaaaah! ahahaha! ».

Et encore un autre éternuement. Toute cette poussière... m'irritait. Mais en même temps, je venais de trouver cette situation plus qu'hilarante... Je pensais à ce que Squall aurait pensé de cette chasse aux écailles... Je l'imaginais: "Quelle perte de temps!"  Mais il l'aurait sans doute fait malgré tout. Je me retournais, encore un peu hilare, mais la poussière qu'avait fait lever l'éboulement des pierres révélait un rayon de lumière, que je suivais des yeux instinctivement. Je me penchais et effleurais l'objet miroitant des doigts... une sensation de fraicheur... comme celle d'une puissante cascade qui dévale des pentes, emportant tout sur son passage. Ces chimères se servaient-elles de nos souvenirs? Quelle puissance avaient-elles? Que savaient-elles de nos intentions? D'ailleurs quelles étaient nos intentions? Nous n'étions pas venus pour ça. Je prenais l'écaille dans ma main, il n'y avait aucun doute. Le temps de rien, elle disparaissait dans une lueur bleue. Je courrais vers Lyte:

« J'en ai trouvé une autre! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:48

Lyte"Cinq écailles d'argent ont été éparpillées sur l'ensemble du Centre de Recherches. Tout ce que vous avez à faire, c'est les trouver, et me les rapporter. Chaque fois que vous en prendrez une dans votre main, vous sentirez mon pouvoir aquatique en elle... à ne pas confondre donc avec un vulgaire morceau de métal."

C'était assez étrange, une Chimère nommée Leviathan avait fait irruption et les auraient transportés dans son temple qui est aussi à Deep Sea par on ne sait quel moyen. Une chimère d'eau. Lyte ne comprenait rien. Pourquuoi était-elle là pour leur faire passer une épreuve ? Qui ne paraissait pas éprouvante en plus !

A peine le Leviathan avait soigné le groupe que Shellie était partie, comme sur les starting blocks, en trombe, à la recherche de ces écailles qui leur fallait trouver ! Et peu de temps, après elle arrivait avec la première dans les mains, mais fut surprise, tout comme Lyte et Linoa de la disparition magique de cette dernière.

Linoa à son tour partit à l'étage, et Lyte, se résigna donc, à fouiller les environs. Il commença, mais avec beaucoup moins d'empressement que Shellie, à chercher, en commençant par la pièce où il avait trouvé le fameux dossier secret. L'atmosphère de la pièce avait changé, comme si il ne s'agissait plus d'un centre de recherches désert mais de la salle d'un temple. Lyte se remit à fouiller la pièce, à la recherche d'une de ces écailles sans savoir vraiment si il la trouverait là. Rien du tout. Puis il abandonna quand il entendit Linoa revenir. Et il n'eut pas le temps de lui demander si elle avait trouvé les écailles restantes qu'elle se réjouissait d'en avoir trouvé une de plus. Ce qui faisait deux sur cinq. Cela commençait bien. Mais certainement, que les autres seraient plus dur à trouver.


Bon, où sont les autres à ton avis ? Tu penses qu'il y a une logique où c'est juste un cache cache géant ?

Que ce soit Shellie ou Linoa avec Angel, les deux camps avaient un avantage par rapport à l'instinct animal. De quelle autre manière, pouvait-on trouver des écailles d'un hydre géant magique ?

Je vais voir là bas, peut être que j'aurai un peu plus de succès

Lyte repartit en espérant qu'il en trouverait au moins une ! Pour l'instant, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:59

ShellieLes oreilles se dressèrent sur la tête de la femme cerf, tentant de discerner ces échos dispersés au loin. D'autres restaient toujours, et se faisaient trop faibles pour qu'elle puisse même dire combien au juste. Leur tâche demeurait cependant la même, à l'exception qu'ils se trouvaient à présent séparés en deux groupes. Laissée en plan par les autres partant tous les deux de leur côté, elle suivit Lyte qui se trouvait en infériorité numérique. Suivant le jeune aspirant SeeD, elle arriva jusqu'à la fameuse pièce où ils avaient récupéré les dossiers tant convoités, jusqu'à ce qu'elle s'arrête dans l'embrasure du portail. Ses cheveux se dressèrent sur sa nuque quand elle reconnut cette odeur bien familière. Elle retomba sur ses quatre pattes, montrant ses dents tout en poussant un long grognement sourd. Ses bois luisaient d'une lueur rouge l'espace d'un moment, jusqu'à ce qu'elle se calme enfin, voyant bien que ce parfum venait d'un corps endormi depuis quelque temps déjà. Elle s'en approcha prudemment, le repoussant du dos de la main pour s'en assurer. Étrangement, le symbole qui se trouvait sur les restes de son uniforme concordait bien avec celui sur le bracelet à sa cheville, à condition bien sûr d'avoir l'oeil pour ce genre de détail.

Elle se désintéressa bien vite de cette découverte quand elle se rendra compte qu'il n'y avait rien à en tirer. L'odeur de décomposition se faisait déjà sentir, et la jeune fille préférait de loin les proies avec davantage d'énergie. Elle releva la tête en direction de Linoa, bien que d'épais murs les séparaient. Elle put entendre la Voix de la chimère tout près d'elle, l'espace d'un instant, avant que le son ne disparaisse. C'était bien le cas quand elle annonça avoir trouvé l'une des écailles par chance quand ils se retrouvèrent. Ils échangèrent quelques mots entre et, aussi simplement que cela, la recherche reprenait de plus belle. Suivant l'initiative de Lyte, elle lui emboîtait le pas dans ces ruines, gardant son ouïe aiguisée pour tenter de découvrir un autre morceau d'écaille. On aurait pu croire que l'absence d'autres Voix provenant de l'extérieur de Centre et un peu partout lui faciliterait la tâche, mais la gigantesque chimère qui trônait au tréfonds du Centre rendait la chose beaucoup plus difficile qu'il ne le semblait. Au contraire, il n'y avait plus vraiment d'autres référence afin de s'aider à se diriger ici. Tout le complexe était construit dans une logique qui échappait à la jeune fille. Si seulement ces lieux étaient un peu plus naturels, elle s'y sentirait sans doute un peu plus à l'aise. Il y avait de quoi se sentir dans les boyaux d'un immense monstre d'acier après tout.

Malgré tout la jeune fille continua de suivre l'apprenti SeeD sans rechigner ni hésiter. Elle ne craignait plus aucun prédateur ici après tout, et se sentait étrangement très bien suite à sa rencontre avec la chimère. Aucune douleur ni fatigue ne persistait. C'était à croire qu'elle avait entendu sa chère berceuse l'espace d'un instant, mais ça ne pouvait pas être vrai. Elle arrêta cette pensée quand elle figea net sur place, comme dans une courte transe soudaine. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête, bougeaient légèrement dans des directions différentes avant qu'elle ne porte son attention sur quelque chose, ou une pièce en particulier. Une porte à l'allure blindée, éventrée par quelque chose qui avait tenté d'y entrer se tenait sur leur route. Les restes d'une écriture maintenant illisible avec le passage du temps laissait deviner avec les symboles toujours dessus qu'il s'agissait d'une armurerie pour la sécurité qui se trouvait dans le Centre en cas d'urgence. L'intérieur avait été retourné dans son entièreté, l'équipement se trouvait en pièces, le verre renforcé éclaté au sol par endroits et des marques de griffes et des déformations dans l'acier recouvrant les murs trahissant l'antre d'une créature massive. Quelle chance qu'elle ne soit plus ici. Ce n'était cependant aucunement la préoccupation de la jeune fille, traversant et piétinant ce nid de monstre pour se rendre de l'autre côté de cette armurerie abandonnée.

La lourde porte de métal menait vraisemblablement à des vestiaires. Elle était endommagée, mais toujours dans leur chemin. Se cramponnant au sol, Shellie se jeta carrément sur la barricade, détachant cette dernière de ses gonds, soulevant un impressionnant nuage de poussière suivant un vacarme métallique infernal. Elle pouvait décidément entendre quelque chose en ces lieux. Des rangées de casiers rongés par la corrosion et éventrés pour certains se dressaient devant. Retombant sur ses quatre pattes, la petite makonoïde s'avançait lentement entre ces allées, fermant ses yeux pour se diriger au son seulement. Elle s'avança d'un pas lent et mesuré, jusqu'à s'arrêter complètement, figeant comme une statue. Elle dirigea son attention sur l'une des cases en particulier, usant de ses griffes pour en éventrer la porte. Forçant cette dernière, elle l'ouvrit pour se mettre à fouiller dedans, renversant son contenu au sol. Visiblement son propriétaire avait veillé à sa décoration comme quelques photos de nature osée étaient placardées au fond tandis qu'un calendrier aux modèles dans des positions langoureuses se trouvait sur les restes de la porte. Dans tous les cas, cette chimère semblait avoir un sens de l'humour bien qu'il était perdu sur la jeune fille qui fouillait à travers cette antre douteuse, faisant voler quelques magazines dissimulés dont les pages se déversèrent sur le sol jusqu'à ce qu'un miroitement attire son attention. Saisissant l'écaille, elle ne reconnut immédiatement et très clairement la Voix du Léviathan résonner à l'intérieur. Aussi simplement que cela, cette dernière émit une forte lueur bleutée qui aveugla la jeune fille pour finalement disparaître comme la dernière. Trois écailles de trouvées, il n'en restait plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:42

LinoaShellie en avait trouvé une, moi et Angel une. Il restait à présent trois écailles à trouver dans ce labyrinthe de pierres, de vitres et de métal... Shellie et Lyte cherchaient à présent les écailles ensembles de leur côté. Et moi... je revenais sur mes pas, vers cette trappe qui attisait toujours ma curiosité. Je regardais à nouveau, il n'y avait qu'une vieille échelle qui descendait, on en voyait même pas la fin... Je prenais mon téléphone, il me semblait qu'il était possible d'en faire une lampe torche... Bingo! Bon je ne voyais pas vraiment mieux, mais je pouvais au moins voir que l'échelle arrivait bien quelque part. Malheureusement je ne voyais aucun moyen de faire descendre Angel.

« Reste la Angel... et s'il m'arrive quelque chose, va trouver les autres... »

Après une petite caresse sur la tete de la belle Angel, je m'enfonçais dans les profondeurs de la pièce... barreau par barreau. Regardant autour avec une certaine angoisse avant de me souvenir de ce qu'avait dit Leviathan: il n'y avait aucun monstre... je descendais donc avec un peu plus d'assurance, mais... crack! « Ahhhhhhhhïe!!! » Une flopée d'aboiement plus tard... « Ça va!! Ça va! » Enfin, c'était vite dit... heureusement, je n'étais pas tombée de très haut. Je me relevais avec un grognement, frottant instinctivement la jambe et la main sur laquelle j'avais atterri. Pourtant, elles ne me faisaient pas souffrir, est-ce que c'était grâce à la chimère? Je poursuivais ma route. J'entendais des crissements sous mes bottines... des débris de verres, des instruments en métal rouillé. De longues tables étaient entreposées le long des murs de la pièce, je venais à peine de comprendre... depuis ma chute, il y avait là une faible lumière.  Si bien qu'on pouvait distinguer toutes les formes qui se dessinaient, sans qu'aucune ombre toutefois. Sans doute une salle de recherche expérimentales. J'arrivais près d'une des tables, il restait une vieille feuille de papier poussiéreuse, je l'attrapais du bout des doigts. Il était impossible de la lire, les caractères avaient été lessivés... « Sans intérêt! ». Je continuais donc vers l'autre bout de la pièce, tentant de scruter le moindre reflet dans un calme presque parfait. Enfin, presque! Je sursautais au son d'une nouvelle montagne de gravas qui semblait sur le point de me tomber dessus. Pourtant ce n'était pas du tout dans la même pièce. Mais c'était juste à côté. Angel semblait s'affoler en haut de l'échelle. Je revenais sur mes pas pour tenter de la rassurer sur mon état au moins, mais elle n'était plus là. Je me souvenais que je devais en effet être au même niveau que Lyte et Shellie, ayant commencé par monter pour enfin redescendre d'un niveau.

J'arrivais devant une porte, que je tentais d'ouvrir, simplement. Il n'y avait pas de verrou. Mais avant même de pouvoir dire ouf (et surtout de voir l'autre coté), je recevais une page à la tête. Puis une autre... « Ah!!! Mais qu'est-ce que...?! » Autant de pages étaient dispersées par terre, à mes pieds. Shellie était en train de fouiller dans ce qui semblait-être un casier. J'attrapais une troisième page au vol, avant qu'elle ne finissent sur ma tête: « Oh?! Un magazine cochon! ». Je tendais la page vers Lyte, il ne fallait même pas me demander pourquoi. Je regardais ce qui ressemblait à une couverture, ils ne dataient pas d'hier!

« J'en connais un qui aimerait bien avoir ces vieux numéros! ». Je ne pensais pas à Lyte, bien sur! Mais à Zone! Ces vieux numéros seraient une très bonne monnaie d'échange avec mon vieil ami!

Bien sur, Shellie n'avait fait aucune attention à ce que je venais de dire... elle ne s'était qu'occupée d'éparpiller les pages. Mais à coté de ça, elle venait de trouver sa deuxième écaille. Il ne restait plus que deux écailles à trouver. Je regardais la porte que je venais d'ouvrir, elle semblait devoir s'ouvrir avec un code de ce côté. J'avais donc finalement bien fait de passer par la trappe, mais à quoi cette dernière pouvait bien servir?

« Apparemment, c'est une des salles ou ils faisaient leurs expériences... Je n'ai pas vraiment fini de la fouiller, peut-être que les écailles ne sont pas aussi proches les unes des autres... mais si c'est le cas, autant vérifier. Courage Lyte! » Cet encouragement paressait innocent et sincère... mais il voulait tout dire! Lyte était le seul à n'avoir encore trouvé aucune écaille. Bien sur, ce n'était pas un concours, mais... il aurait été dommage qu'il n'en trouve pas une au moins. Ne devait-il pas aussi avoir son heure de gloire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:34

LyteShellie suivait Lyte à présent. Elle n'était plus du tout craintive à son égard, peut être fallait-il qu'il lui prouve qu'elle pouvait lui faire confiance. Entre le sauvetage maritime et la bataille faite côte à côte contre les Griffons, le message était on ne peut plus clair. Ou peut être sentait-elle autre chose ? Comme un animal à l'instinct ?
Toujours est-il qu'il y'avait match nul entre les deux, chacun ayant sauvé la peau de l'autre. Peut être que Lyte en avait plus conscience que Shellie ? Mais passé le côté étrange de la makonoïde, et ses actes parfois surprenants, Lyte avait senti du bon en elle, et ne la craignait plus. Sans être encore attaché à cet être, Lyte ne la considérait plus comme un danger mais comme un membre de l'équipe à part entière. Tout comme Angel, Lyte comprenait qu'un lien pouvait se tisser autrement qu'avec des humains, et la complémentarité de Linoa avec sa chienne était flagrante à ce niveau. Peut être que Shellie et Lyte s'entendront aussi bien plus tard...


D'ailleurs, Lyte en sentant Shellie la suivre, s'arrêta et s'agenouilla devant elle, la regardant fixement dans les yeux.

Hey Shellie, je te l'ai pas dit encore, mais merci pour tout à l'heure. Je sais pas si tu te rends compte mais je crois que le Griffon allait faire qu'une bouchée de moi. Tu nous es d'une aide très précieuse. Donc, on est partenaire, hein ?

Mais alors que Lyte allait maladroitement effectuer une tape amicale sur la makonoïde, Shellie semblait bien plus intéressée par un lieu encore inexplorée. Un grand fatras de son exploration en trombe s'entendait. Puis plus rien. Lyte préféra tenter de la suivre pour s'assurer que tout allait bien. Même si il ne s'en faisait pas tellement là dessus. Mais Lyte n'avait pas l'entière agilité de Shellie et son atterrissage fut un peu plus douloureux, non sans grande casse. Visiblement, Shellie n'avait rien à faire du danger

Shellie farfouillait dans des casiers qui faisait penser que la salle servait de vestiaire. Par on ne sait quelle miracle, Linoa fit son apparition par une porte dérobée. Alors que Shellie faisait le grand ménage du casier d'un homme. C'était forcément un homme vu la littérature que celui lisait. Linoa machinalement tendit l'un de ses magazines à Lyte, qu'il laissa retomber quasiment aussi tôt.

Euh, je suis sensé faire quelque chose de ça ?

Shellie, elle, continuait de fouiller et trouva la troisième écaille.

Heureusement que l'épreuve ne nous impose pas de tout ranger ! Dis, tu trouves pas ça surréaliste, ce qu'il nous arrive ? On en a même pas parlé. Je suis le seul à trouver ça bizarre ? Je croyais qu'il y'avait plus de chimères ?

Linoa demanda à Lyte de l'aide pour fouiller un laboratoire.

C'est toujours des labos, ou des salles avec des trucs bizarres, des choses partout qu'il faut fouiller. Pourquoi jamais les cuisines ou les salles de bains... D'ailleurs il est pas l'heure de manger ? Ca fait combien de temps qu'on fouille...

Lyte ne râlait pas tellement, c'était surtout pour rompre la monotonie. En effet, car entre deux dossiers qui tombèrent en lambeaux quand il les dégagea, Lyte réussit à mettre la main sur une de ces écailles. Il était le dernier à en faire l'expérience, comme si il mettait la main sous une cascade. Avant que l'artefact ne s'évanouisse dans la nature.

Et de quatre moussaillon ! Ahah

Lyte était ravi d'en avoir enfin trouvé une, lui qui allait presque commencer à baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:43

ShellieTrois des écailles avaient été retournées, il n'en restait plus que deux afin d'accomplir la volonté de la chimère. Toujours, Shellie était perdue dans la gymnastique mentale de disperser ses propres écailles simplement pour les demander de les retrouver, mais peut-être y avait-il rime ou raison derrière tout cela, une raison que ses compagnons connaissaient, car manifestement ils étaient moins confus qu'elle par rapport à cette situation. Ils continuèrent de chercher, toujours à la poursuite de la même chose, d'un écho qui se perdait dans les couloirs tortueux de ce centre de recherches. Cette chasse au trésor reprenait de plus belle tandis que les échos de la chimère s'affaiblissaient dans les entrailles de ces ruines. Peu à peu, Shellie pouvait entendre la faible tonalité des autres Voix qui hantaient les lieux, celles qui provenaient de dormeurs pris dans leur propre cauchemar. Elle n'aimait pas ces Voix, elles la mettait mal à l'aise. Elle pouvait sentir ses cheveux se dresser, ses oreilles allant d'un sens puis de l'autre contre son propre contrôle et par-dessus tout un poids inconfortable qui lui pesait sur la poitrine. Outre quelques appréhensions partagées, ses compagnons de voyage ne semblaient pas partager ce vague inconfort.

Le petit groupe sembla se regrouper une fois de plus à cette découverte. Les esprits étaient hauts de leur côté tandis que leur recherche touchait vraisemblablement à sa fin, ou du moins en avait accompli plus de la moitié. Une autre porte scellée s'ouvrit à l'aide des maigres réserves d'électricité qui maintenant ces ruines encore plus ou moins en une seule pièce. Quand cette dernière glissa avec un grincement métallique, quelque chose arracha un frisson à la jeune fille. Non pas en raison des courants d'air qui léchèrent au passage sa peau mise à nu, mais plutôt ce qu'elle pouvait entendre de l'autre côté. Encore plus de faibles échos plaintifs pouvait se faire entendre de l'autre côté. Sans crainte ni hésitation ils franchirent le portail tandis qu'une force invisible l'y retenait. Lâchant un soupir déconfit, elle se laissa progresser pour rejoindre les deux bipèdes. Même dans l'absence de monstres et de dangers, quelque chose la gardait à l'affût.

Distraite par toute cette situation, elle ne remarqua même pas l'écho de l'une des écailles tout près. Les yeux portés sur les instruments à l'utilité inconnue, l'endroit était étonnamment bien conservé, probablement en raison des monstres qui n'avaient pu faire nid ici. Il n'y avait ni sang, ni traces de combat ou de restes d'humains ou de créatures, mais quelque chose la rendait plus inconfortable encore que jamais. Cet endroit avait quelque chose de familier, quelque chose en commun avec un autre lieu qu'elle abhorrait. Elle releva la tête quand les autres firent par de leur joie d'avoir retrouvé une nouvelle écaille. Elle ne pouvait ressentir qu'un dernier écho parmi les couloirs de ces ruines, mais en toute honnêteté, elle n'y faisait plus vraiment attention. Quelque chose d'autre la captiva en fait. De grands tubes de verre se dressaient devant eux, des instruments qui avaient dû servir à dieux seuls savent quel type de recherches. Elle se dressa sur ses jambes, approchant lentement ces installations tout en tendant sa main vers l'avant. Quand sa paume toucha le verre, elle pouvait l'entendre plus clairement. C'était différent, mais familier, elle avait l'impression que quelque chose tentait de lui revenir, mais elle-même y résistait sans le vouloir. Ses bois, s'illuminèrent, non pas de leur rouge vif signalant un danger, mais d'une douce lueur bleutée cette fois. L'espace d'un moment, elle n'entendait plus rien du monde extérieur, elle ne pouvait entendre que les faibles Voix à l'intérieur de ce tube, de distants échos d'un passé sinistre, et pouvait les sentir prendre place à l'intérieur d'elle. Seule une étincelle provenant des circuits entourant cette machine la ramena à la réalité, la faisant sursauter les yeux grands ouverts. Elle porta sa main à sa poitrine, elle pouvait y sentir quelque chose de froid y grossir et se rendre de plus en plus lourd et inconfortable, mais quand elle y touchait, elle ne sentait pourtant rien. Quelque chose d'humide se retrouvait sur son visage, des larmes y avaient laissé leur trace, un réflexe auquel elle ignorait la signification.

Elle ne trouva pas la dernière écaille, mais elle découvrit quelque chose de plus intriguant encore. Il lui faudrait sans doute quelque temps pour réellement comprendre la signification d'une telle chose. Pendant ce temps, la dernière écaille attendait toujours que quelqu'un vienne la réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de Deep Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Secrets d'histoires» Guardian of secrets. (en cours)» Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives