Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les secrets de Deep Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 19 Fév - 16:46

Linoa, Lyte et Shellie viennent de Dollet: Ici.

HRP:

LinoaJe m'installais sur la banquette la plus proche, mais gardant une vue sur l'horizon. Une table était placée sur la gauche de la cabine, de l'autre coté un salon avec au dessus deux couchages qui se rabattaient sur un mur. Il y avait même une télévision bien accrochée au mur au dessus de la table ou on devait sans doute prendre les repas.
« Ce n'est pas si mal, ici. »

Je me retournais vers Lyte, je pensais qu'il était sans doute temps de lui parler de certains détails.
« Lyte, il se peut qu'après cette mission j'ai encore besoin de tes services. Il se passe des choses étranges à Deling-city, c'est pour cette raison que j'ai passé tout ce temps à communiquer avec mon téléphone, et je pense que ça va encore arriver durant la mission. Je te demande de m'excuser pour ça. (Je regardais le vieil homme... toujours impossible de discuter de la mission un peu plus) Bon eh bien on va devoir attendre que le Dr. Addy termine ses manœuvres pour discuter de la mission. Autant se mettre à l'aise. Dis moi, qu'est-ce qui t'a donné envie d'être SeeD? »
J'écoutais attentivement ce qu'allait me répondre le jeune Lyte. Surement que je n'allais pas recevoir de nouvelles de Deling avant dans la soirée ou le lendemain. Le temps de tout mettre en place et de faire les premières constatations sur place.
Le bateau semblait avoir pris un rythme plus régulier et alors que je pensais qu'on allait pouvoir discuter de la mission avec le propriétaire de l'embarcation, cette dernière eut un soubresaut. Comme si nous avions heurté je ne sais quel obstacle, une secousse et un bruit du tonnerre! Je regardais autour de moi, cherchant d'où cela pouvait venir. Addy ouvrait la porte précipitamment. La cabine se trouvait juste derrière la sale de contrôle de la navigation, qui nous cachait une partie de la vue sur le pont.
« Un Ao! Sur le pont! (Il se tourna vers Lyte: ) Eh! Petit! Tu peux t'en occuper? »

Je prenais mon ptérodactyle dans mon sac, la lame rouge n'avait plus servi depuis le combat contre le marsupial dans les plaines d'Esthar avec Nathan. J'armais mon arbalète. Je regardais Shellie, qu'allait-elle faire?
« Je ne vais pas rester les bras croisés! Les choses sérieuses commencent Lyte! »

J'arrivais face à cette grosse bête, elle semblait déjà souffrir, sa patte était parcourue par une entaille et il rependait déjà une marre de sang sur le parquet blanc laqué du pont.
« Ah non! Il dégueulasse déjà mon bateau cette saleté de monstre! »

Je souriais face à cette réaction, avant de voir le vieil homme envoyer le marteau d'un des dispositifs de secours du bateau sur la tête de la bête. Puis il repartait vers sa sale de contrôle.
« Je m'occupe de la trajectoire! Je vous laisse, les jeunes, mais tachez de récupérer mon marteau! »


Bon eh bien nous y voilà! Le combat était engagé. Trouver un moyen de l'attaquer était ma plus grande préoccupation vu sa carapace... Je devais viser son cou, mais la bête se tortillait tellement que se soit de douleur ou de rage... et le bateau tanguait un peu plus maintenant que le Ao avait embarqué. Qu'il allait être dur de l'attaquer pour moi, pourtant je préférais attendre un peu avant d'utiliser la magie... uhm, je regardais autour de moi... mes yeux se posaient sur une faille dans la rembarde près du portail qui permettait d'entrer et sortir du bateau. Le portail était ouvert et les traces de sang venaient de là et serpentaient jusqu'à la patte de la bête... j'avais une autre ouverture... sa patte!
Infos sur le monstre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 19 Fév - 19:35

HRP :
Spoiler:

LyteAlors que Lyte discutait avec Watts, Shellie s’était mis à plat ventre pour s’amuser avec l’eau de mer qui baignait au port. Ce ne devait certainement pas être la plus limpide, souillée par les dégazages des navires stationnant dans la baie de Dollet et par les prises non retenues par les pêcheurs qui s’en débarrassent une fois arrimés. Linoa s’était dirigés vers elle, certainement, qu’elle devinait que l’embarquement de Shellie s’avérerait compliqué. Linoa s’occupait bien de Shellie, mais voilà ce qui posait problème à Lyte. Si une situation d’urgence se présentait, faudrait-il que quelqu’un s’occupe de Shellie continuellement ? Lyte ne présumait sans doute pas des atouts de Shellie et il était dur de deviner à quelle point la jeune fille avait de talents.

Afin d’encourager l’embarquement de Shellie, Angel semblait faire l’aller retour entre le bateau et le quai pour lui montrer la voie à suivre. Lyte était déjà monté à bord après avoir salué Watts. Shellie avait sauté sur l’embarcation non sans mal. Au moins, se disait Lyte, elle était venue de son propre gré, preuve qu’elle accompagnait le groupe de sa propre volonté et que rien ne l’y forçait. Une fois à bord, Shellie semblait regretter amèrement son choix. Elle était totalement crispé comme paralysé par la peur et l’inconfort que lui apportait le moyen de locomotion maritime. Linoa fit signe à Lyte d’approcher, le jeune homme s’exécuta et aida sa tutrice à emmener Shellie jusqu’aux « quartiers ». La cabine dans laquelle était disposé d’une banquette, de couchettes d’un côté et d’un coin salon était assez confortable en comparaison de ce que constituait le mobilier archaïque d’autres navires de ce type.

« Ce n'est pas si mal, ici. »
« C’est assez sympa,... pour un bateau, je veux dire… »

Lyte n’avait pas fait exprès de repondre mot pour mot ce que son père avait dit à sa mère lorsqu’ils avaient embarqués sur un paquebot de croisière, en guise de vacances, il y a deux ans. Son père avait fait un réel cadeau à sa mère quand on sait que le père de famille avait un mal de mer chronique.


Linoa se retournait vers Lyte avec un air qui voulait dire, parlons sérieusement.

Au lieu de parler de la mission comme Lyte aurait souhaité, Linoa lui annonçait qu’elle aurait peut être encore besoin de ses services par la suite et que c’était la raison pour laquelle, elle était souvent en communication téléphonique. Le Dr était toujours aux commandes pour sortir de la baie, manœuvre la plus délicate, donc indisponible à la discussion. Linoa demanda ensuite à Lyte, ses motivations pour être SeeD.

« Ce qui m’a donné envie d’être SeeD ? C’est une histoire que j’aime bien raconter même si tu dois en connaître une partie. Les derniers tests SeeDs sur le terrain était une mission commune à tous ceux qui avaient réussis l’épreuve écrite. La ville de Dollet dont je suis originaire avait fait appel à la BGU pour contrer une offensive galbadienne. » Lyte s’arrêta un instant, se rappelant tout juste que Linoa était d’origine galbadienne. »J’ai rien contre les galbadiens mais là, pour le coup, c’est eux qui nous attaquaient. Bref, alors que nous nous étions tous cloîtrés dans l’école dans laquelle ma mère officie avec d’autres habitants. Je regardais par la fenêtre et je vis Mr Leonheart, Mr Dincht et Mr Almasy qui faisait équipe et avait pris la place de l’hôtel de ville. J’étais comme un petit fou en train de les épier même si les évènements me dépassaient quelque peu. » Lyte s’arrêta quelques instants nostalgiques pour reprendre son souffle.
« A cette époque, bien que quelques monstres y avaient élus domicile, j’appréciais me balader sur la route de la vieille tour satellite. Et c’est par là bas que Squal… Mr Leonheart et son équipe se dirigeait. J’avais eu envie de les suivre mais je sentais bien que c’était assez risqué. »

Lyte s’arrêta quelques instants pour voir si Linoa suivait toujours, Shellie ne semblant pas comprendre un traître mot du récit du jeune garçon et cela n’aurait pas étonné Lyte si Shellie lui aurait fait comprendre qu’elle se foutait littéralement de son histoire.

« Et c’est à ce moment là que j’ai rencontré Selphie qui les cherchait. Connaissant un raccourci, je l’ai guidé jusqu’à la tour, ce qui lui permit de les rattraper et se rapatrier jusqu’à la plage. »

Lyte aimait bien raconter cette histoire, surtout qu’il la narrait un peu en pensant qu’il avait été un rôle important de cette mission. Ce qui fut le cas, sans lui, Squall et les autres auraient-ils été SeeD, rencontré Linoa et sauver Dol ? Mais Lyte se gardait bien de dire qu’il avait failli se faire dessus lorsqu’il vit le crabe mécanique se mettre en marche. Heureusement, qu’il avait pu se mettre à l’abri au passage du géant robotisé.

Lyte avait enfin su dans la conversation, le nom du vieil homme, le Dr Addy. Ce nom lui semblait familier et alors que le voyage se faisait un petit peu plus calme. Le nom de Jack lui revint à l’esprit, sans savoir vraiment ce qui faisait référence à ce Jack Addy. Une secousse sortit Lyte de ses pensées, faisant penser à un choc dans un iceberg. Il en était tout autre puisqu’il s’agissait d’un monstre qui arrivait sur le pont ;

« Un Ao! Sur le pont! (Il se tourna vers Lyte: ) Eh! Petit! Tu peux t'en occuper? »

Lyte  se leva prestemment et se dirigea vers le pont. Linoa lui emboîtait le pas et voulait s’associer à la bataille. Il allait être jugé sur ce combat qui paraissait simple mais la furie du monstre associé à une aire de combat relativement restreinte et en mouvement compliquait quelque peu la chose. Ses derniers affrontements à la serre de combat paraissait beaucoup plus simple d’un coup.

L’Ao était à l’avant du pont et paraissait déjà blessé, d’où sa présence désespérée sur le pont. Alors que le Dr Addy ne pensait qu’à la propreté immaculée de son pont, Lyte analysa le monstre à voix haute prouvant sa maîtrise de son cours.

« On a affaire à un monstre de la famille des Khéloniens, une grosse tortue en somme. C’est sa défense physique et son aisance dans l’eau qui en fait un adversaire de taille. Par chance, on évolue pas en milieu aquatique… »

Le capitaine du navire n’avait que faire de la description du jeune homme et envoya valser un marteau sur le monstre avant de repartir à la barre.

Lyte tenta d’asséner un coup de son arme sur la tête du monstre mais le monstre eut la chance d’esquiver son coup. Lyte en retour reçut un gros coup de boule, et son genou émit un léger craquement. Lyte serra les dents de douleur mais préféra ne rien montrer.


Linoa examinait les failles dans la garde du monstre et les alentours. Son attention semblait se focaliser sur le portail par lequel le monstre était arrivé. Lyte suivit son regard et comprit.

« Je crois avoir pigé, si il est là, c’est parce que ce gros balourd s’est blessé, monter ici lui évitait une mort certaine. Ou en tout cas, la repousser quelque peu. Il faut à tout prix, le déstabiliser. »

C’est à ce moment là que Lyte eut une idée mais lancer un sort maintenant ne pourrait pas faire grand-chose à cette grosse carapace qui se démenait comme un beau diable. Lyte demanda au capitaine d’accélérer la cadence et de faire monter le moteur à fond. L’allure du bateau augmenta et il fallait se cramponner. Lyte évoluait péniblement vers la poupe du bateau à bâbord.

« Accrochez-vous bien »

L’instant d’après, Lyte déroula la chaîne qui se trouvait devant lui afin de détacher l’ancre du bateau. Quand l’ancre toucha le fond, le bateau pencha de toutes ses forces en arrière. Lyte remonta vite l’ancre vers la surface et le bateau replongea vers l’avant. Le poids de l’Ao lui permit de rester à bord malgré la secousse mais la vague qui submergea le bateau lui fit émettre un lourd grognement.

Lyte se rapprocha complétement trempé du groupe qui faisait face au monstre. En plus, d’avoir lavé le pont du sang de la bête, la vague a eu un autre effet que Lyte expliqua par la suite :

« Sa blessure l’a fait monter ici car il ne pouvait pas supporter le contact avec l’eau de mer. J’ai pensé qu’en lui remettant du sel sur sa plaie, ça lui remettrait les iodées en place… »

La bête semblait avoir bien plus mal qu’avant. Il était affaibli mais le combat n’était pas encore terminé. Le monstre semblait vouloir s’éteindre avec honneur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 26 Fév - 13:53

ShellieD'un pas lent et pesant, Shellie s'arrêtait régulièrement dès que les mouvements du navire lui devenait trop intenses. Sentir le sol bouger de la sorte ne lui était visiblement pas du tout une expérience plaisante. La seule chose à laquelle elle associait cela était quand un glissement de terrain se produisait, et ces derniers n'étaient certainement pas plus amusants, et surtout dangereux. Toutes ces machines qui ne semblaient pourtant pas importuner le moins du monde ces êtres de la surface perturbaient tout autour d'elles. Malgré tout, non seulement cela ne semblait pas les déranger, mais ils en dépendaient presque. Linoa sembla croire qu'il s'agirait d'une bonne idée de l'emmener à l'intérieur, mais une fois entre quatre murs, son état ne sembla s'améliorer du tout. Sans plus aucun repère, elle sentait la pièce tourner sous ses pieds et ses mains. Elle lâcha la main de Linoa pour tenter de retrouver un semblant d'équilibre. À peine entrée elle eut du mal à se diriger droit. Elle poussa un court gémissement de douleur quand elle se cogna la tête contre l'une des pattes de la table la plus proche. Avec sa seconde tentative réussie, elle l'enlaça presque somme si sa vie en dépendait. Yeux fermés, yeux ouverts, rien n'aidait vraiment. Par quel miracle ne souffrait-elle toujours pas du mal de mer?

La jeune fille se déplaça hasardeusement d'un point d'appui à un autre. Un sentiment de nausée se pointait en elle, tant qu'elle grognait envers quiconque tentait de l'approcher à présent. Il ne s'agissait pas du meilleur moment pour la déranger. Son but était un hamac suspendu à l'autre bout de la pièce. Tâtonnant, se cognant à plusieurs reprises contre les meubles au passage, un peu à l'image d'un enfant qui peinait à ramper, elle finit par atteindre son objectif. Bondissant à bord du hamac, elle se trouvait enfin libérée du bateau qui tanguait d'un sens puis de l'autre. Elle ne se sentait plus aussi mal, bien qu'un mal de tête s'installait après se l'être frappée un peu partout en tentant de trouver ce coin plus tranquille. carapatée sur sa position, tout comme le voyage en train, elle préférait de loin se doter d'un coin confortable en attendant que tout cela passe. Mis à part l'effervescence de Lyte quand il parlait à Linoa, elle remarqua que ce dernier avait tendance à être à fleur de peau, plus encore que la première dame dans tous les cas, elle pouvait enfin fermer un peu les yeux depuis qu'elle était descendue du train. Elle n'avait pas suffisamment dormi à son avis, et bien qu'elle aurait préféré de meilleures circonstances, elle allait devoir faire avec il semblerait. Si le mouvement des vagues avait de quoi la mettre dans tous ses états, leur sonorité régulière et sereine avait bien l'effet contraire.

Elle était sur le point de se laisser bercer jusqu'au pays des songes, du moins jusqu'à ce qu'une odeur de sang lui plane jusqu'aux narines. Une agitation particulière secoua l'embarcation, qu'elle ne ressentit heureusement pas de plein fouet de sur son hamac. Des cris et un instant de panique plus tard qui venait de l'autre côté de la porte de la cabine, les autres s'étaient précipités pour aller voir. Même si elle pouvait sentir un certain danger de l'autre côté, Shellie n'était certainement pas pressée de descendre de son perchoir. L'être de l'autre côté était bien tout aussi paniqué qu'au moment où Shellie était montée à bord de ce navire, bien que c'était pour des raisons toutes autres dans son cas. Elle pouvait très bien sentir le sang qu'il laissait sur le pont. Ce parfum métallique lui ouvrait quelque peu l'appétit, mais l'invitation était toujours insuffisante. Un râle de douleur lui parvint, autant de la part de la bête que de Lyte, mais toujours elle s'obstinait.

Cette menace, elle ne pouvait plus l'ignorer bien longtemps. Quand le navire au complet semblait être en train de se retrouver à l'envers, Shellie se débattit sur sa couche pour finalement s'écraser lourdement par terre, visage premier. Son état somnolant s'évapora en même temps qu'un violent mal de tête faisait son apparition. Un petit filet de sang coula la long de l'arrête du nez. Une porte close se tenait entre elle et le pont, obstacle ennuyeux comme elle ignorait leur fonctionnement, ni avait-elle le temps d'aller le découvrir. La seule option qu'elle pouvait voir dans ce cas était simplement de la défoncer. Elle prit son élan pour la frapper, mais juste avant de l'atteindre, un autre mouvement du navire la fit s'emmêler les pattes. Incapable d'arrêter sa course, elle parvint à se faire un passage et ouvrir cette fichue porte, mais c'était une fois de plus son visage qui avait fait office de bélier. On pouvait au moins lui attribuer le mérite d'avoir la tête dure, car mis à part son nez qui saignait lui aussi à présent, elle se portait relativement bien, en apparence du moins. Elle secoua énergiquement la tête pour se sortir de son état d'étourdissement après un tel impact, et posa ses griffes pour analyser la situation.

La tortue de mer porta vite son attention sur Shellie qui changea de couleur. Sa peau normalement aussi blanche qu'une pilule d'aspirine prit une teinte aussi noire que le charbon. Un rouge sanguin emplit la pupille de ses yeux qui prirent un aspect félin. Elle se tenait immobile, les muscles tendus dans un silence complet. Elle n'était pas en position de gardienne, mais bien de prédatrice. Elle écoutait le bruit et le sens des vagues avec beaucoup plus d'attention et de précision. Forte de cette information, elle se déplaçait avec davantage de grâce quand elle bondit à l'attaque. Sa carapace semblait particulièrement forte, mais sa tête et sa gorge exposés lui semblaient des cibles de choix. Quand elle arriva à portée, l'Ao fut le premier à tenter une attaque, mais la jeune fille riposta d'abord en s'arrêtant net juste avant, faisant une feinte vers la droite, enfonçant ses griffes dans le bois pour bénéficier du plus de traction possible avant de tourner sur elle-même et frapper d'un coup de pied assez puissant pour faire voler l'une de ses défenses en éclats. Sonnée par le coup, la bête secoua la tête avec un cri rauque. Sans lâcher l'offensive, Shellie profita de cette ouverture pour aller mordre directement le monstre à la gorge maintenant exposée.

En tentant de se débattre, l'Ao s'approchait de plus en plus du rebord du navire, jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber dans l'eau, non sans qu'une gigantesque éclaboussure se produise, arrosant généreusement au passage la fillette. Sa robe à présent trempée lui collait à la peau et lui paraissait lourde, et Linoa devait bien un peu regretter à présent de l'avoir choisie blanche. La jeune fille cerf lâcha prise juste avant qu'elle ne tombe avec dans l'eau, usant une fois de plus de ses griffes pour se rattraper de justesse sur le report. Elle en recula et se retourna vers les êtres humains qui avaient assisté à la scène. Son corps reprenait sa couleur normale, jusqu'à ce que quelque chose pique son attention. Elle reprenait ses couleurs de combat, mais alors qu'elle se retournait pour faire face à la menace qui venait vers elle, la tortue fit une seconde apparition, tentant désespérément de s'accrocher au navire. La créature saisit solidement la cheville de la jeune fille entre ses mâchoires tandis qu'il tentait de se hisser sur le pont. Trop maladroit pour y parvenir, il chuta une seconde fois dans l'eau saline. Cette fois par contre, il entraînait avec lui la jeune femme qui poussa un cri suraigu juste avant de disparaître de vue à son tour. Battant des bras et de sa jambe libre, l'air s'échappait rapidement de ses poumons tandis qu'elle tentais de crier dans ce nouvel environnement. L'eu n'était certainement son fort, et incapable de nager, elle allait certainement se noyer à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 26 Fév - 19:34

LinoaNous avions embarqués... même Shellie. Oh, la pauvre n'arrêtait pas de se cogner, se déplaçant comme un albatros sur le pont d'un bateau. La demoiselle-cerf commençait à être sur les nerfs à se déplacer avec autant de mal, et je préférais rester à l’écart après avoir vu sa réaction à mon approche. Elle va s'en sortir seule... voilà ce que je préférais penser, avant de m'assoir sur la banquette pour discuter avec Lyte. Je faisais une grimace en entendant la tête de Shellie heurter pour une énième fois la table autour de laquelle nous nous étions installés. Angel s'était quand à elle trouvé une place près de la porte, calée entre un coffre et une grosse paire de botte en caoutchouc.

Lyte me racontait donc comment il avait fini par choisir la voie du SeeD et je ne regrettais pas d'avoir demandé! Il commença a raconter son histoire, oui, évidemment que je la connaissais! C'était le test de SeeD de Squall, Selphie et Zell! Bon... celui de Seifer aussi, même s'il n'avait pas réussit. J'étais quasiment morte de rire à l'intérieur quand il changea de tête en se tordant presque la langue d'avoir pu dire quelque chose de déplacé sur Galbadia!

« Ne t'en fais pas, tu sais... j'étais moi même contre Galbadia à cette époque. Je faisais de la résistance en clamant: « Timber libre! » pas trop fort bien sur... mais on se donnait tellement de mal! »


Je le laissais continuer son histoire, espérant qu'il se détende. En plus, il racontait ça avec un tel sérieux... même si je notais un « comme un petit fou » qui me fit presque remonter une bouffée de rire. Mais lorsqu'il recommença à appeler Squall par son nom et un « monsieur », je ne tenais plus et je riais.

« "Monsieur Leonhart"... ahah... pardonne moi, mais je l'appelle comme ça quand il lui arrive de m'énerver, avec son air grognon! Je ne me moque pas de toi (je reprenais ma respiration)... continue. »


J'étais sincèrement désolée s'il pouvait mal le prendre, mais au contraire, l'histoire de ce garçon était vraiment très rafraichissante, je le laissais finir avant de commenter:


« C'est donc toi qui a aidé Selphie ce jour là?! Selphie est une de mes meilleures amies. Je l'apprécie énormément. Elle m'a bien parlé de cette histoire. Mais je n'avais jamais imaginé rencontrer le héros inconnu de ce jour là. Mais maintenant je comprends mieux ce qui t'a décidé à devenir SeeD! Tu as eu les meilleurs modèles qui existent! »

Je jetais un œil à Shellie. Elle s'était enfin trouvé un petit coin, à l’abri des remous de la mer. Elle devait juste y être bercée, un joli hamac était suspendu un peu plus loin. Puis je reprenais, à l'adresse de Lyte:


« Peut-être que nous pourrions aller rendre visite à Selphie un jour, je pense qu'elle serait ravie de savoir ce que tu deviens! Ah! Mais non! Attends, c'est sans doute elle qui va s'occuper de la fête si tu deviens SeeD! Tu sais... elle n'a pas son pareil pour organiser des fêtes! Et pour faire la fête non plus! Alors t'as intérêt à le réussir, ton test! »


Je faisais un clin d'œil à Lyte. Espérant qu'il avait maintenant vraiment oublié ma soudaine crise de rire. Un affreux bruit et une secousse avait mis fin a notre conversation. Un Ao avait grimpé sur le pont et nous menaçait alors qu'on arrivait à sa hauteur. C'était un soulagement, quelque part: Shellie était restée à l’abri dans la cabine et j'avais demandé à Angel d'y rester également. Je ne voulais pas qu'elle se noie.

Lyte fit l'étalage de ses connaissances sur la bête... pour une raison que je ne connaissais pas. Peut-être que leur instructeurs leur demandaient ça? Je devrai sans doute en tenir compte lors de mes notations.

« Comme dirait Zell, "On va manger de la tortue ce soir!" »

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Lyte avait attaqué. Et raté son coup, ce qui était compréhensible... Zut! La grosse tortue venait de lui heurter la jambe. Lyte continuait son analyse et proposa de le déstabiliser. Eh bien j'en avais pour mon argent! Je me cramponnais comme je pouvais à une barre de fer qui faisait le tour de la cabine. Avant de voir l'avant du bateau monter du nez... monter... puis replonger dans un fracas de vagues et de mousse salée. Lyte était de retour vers moi... j'étais complètement trempée. Ma veste toute propre! Attendez... j'ai bien entendu « iodées »?! Si on était pas en plein milieux d'un combat, j'aurai félicité comme il se doit Lyte... mais ce n'était pas le moment. Shellie venait de débouler de la cabine, elle était redevenue aussi noire que l'ébène et avait une lueur particulière dans les yeux que je pouvais à peine distinguer parmi les goutes dans le vent salin. Elle semblait beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure. Mais quelque chose me disait qu'il valait mieux ne pas trop l'approcher vu son état. En plus elle semblait très bien se débrouiller... vu le coup de pied qu'elle venait de lui donner. Elle mordit la bête qui hurla de douleur alors qu'une nouvelle marre de sang s'échappait cette fois de sa gorge. Mais la bête tomba par dessus bord. Bien joué Shellie!

Mais dans le fracas, de l'eau éclaboussa Shellie. Et sa belle robe neuve et... blanche et... maintenant transparente. Cette robe qui lui collait à présent à la peau... je regardais Lyte rapidement... rougissant un peu de malaise pour Shellie qui semblait pourtant n'y prêter aucune attention... peut-être que l'adrénaline du moment allait faire passer cet incident inaperçu?! Pourtant avec une robe transparente, il était impossible de ne pas penser que Shellie était bien une femme... ni petite fille, ni un animal quelconque... de toute façon, on avait pas le temps d'y penser. Shellie sombrait avec la tortue agonisante dans un long cris perçant!

« Shellie!!! SHELLIE!!! » Je hurlais cherchant à aller la chercher. Mais quelque chose retenait mon pied et je me sentais chuter, comme au ralenti. Je venais de trébucher. J'avais les pieds pris dans des cordages sur le sol. Je tournais la tête vers Lyte en lui montrant l'endroit ou la jeune femme était tombée: « Lyte vite, Shellie!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyJeu 27 Fév - 11:46

LyteLors du récit de son épopée, Lyte apprit de Linoa qu'elle avait fait partie de la résistance de Timber tout comme sa tante Keisha et son pitbull.
Spoiler:
Alors que Shellie luttait contre elle même et la houle, Lyte n'y prêta peu d'attention, ne se rendant même pas compte des heurts de celle-ci avec le mobilier du bateau. L'allusion à Squall fit partir Linoa en éclats de rire, Lyte se doutait qu'elle n'avait pas l'habitude des formalités avec son directeur même si, pourtant, tout le monde devait parler de lui ainsi. Enfin, c'est ce que présumait Lyte.

Lorsqu'il passa sur son instant de gloire avec Selphie, Linoa n'hésita pas à intervenir. La comparaison avec un héros inconnu était flatteuse mais Lyte ne se demandait pas si il n'y avait pas là de la moquerie. Pour ce qui était de ses modèles, Lyte ne put qu’acquiescer par contre.


____________

Alors que le combat faisait rage, et que l'Ao se tordait de douleur à l'interaction du sel et de sa blessure. Shellie sortit en trombe du bateau mais beaucoup de choses avaient changés en elle sur l'instant. Physiquement, sa peau avait foncé et était méconnaissable mais ce n'était pas tout, elle semblait se comporter de manière beaucoup plus... bestiale. Elle avait décidé de passer à l'assaut, et Lyte était impressionné, lui qui la voyait pour la première fois dans cet état, par sa vélocité, son agilité. C'est comme si le combat la réveillait et qu'elle y prenait une sorte de plaisir. Ou peut être qu'elle n'aimait pas les tortues...

Alors que Lyte observait le combat, une vague, qu'il n'avait pas provoqué cette fois là, se renversa sur l'avant du bateau, et trempa totalement Shellie. Sa robe étant blanche, Shellie aurait été qualifié pour un concours de tee shirt mouillé.
Lyte n'avait pas remarqué auparavant les formes de Shellie mais là il eut l'occasion de les voir. Que brièvement, car Lyte détourna le regard un instant. L'instant d'après, Shellie n'était plus sur le bateau.

Linoa coincée dans les cordages en tentant de rattraper Shellie emporté par la mer et le monstre, héla Lyte en détresse. Lyte posa sa lance par terre et plongea à la suite du monstre.

L'eau était glacée mais cela ne gêna pas Lyte qui, grâce à l'effet du froid sur son genou, avait retrouvé une liberté de mouvement dans l'eau. Il s'enfonça dans l'eau et tenta d'ouvrir les yeux. Le choc fut brutal, le courant, l'eau de mer, la pénombre   fit mal aux yeux de Lyte mais il fallait rattraper Shellie.

Il les repéra non sans mal grâce à l'amas de bulle et le filet noirâtre de sang du Khélonien. Il tenait dans sa mâchoire la jambe de Shellie qui semblait paniquer. Un coup de pied dans la tête du monstre l'aurait surement fait lâcher prise mais la jeune fille se débattait dans le vide. Lyte rattrapa le duo et tenta de frapper un grand coup dans l'Ao pour le faire lâcher mais la force n'est pas la même sous l'eau et le monstre se sentit rien ou presque rien.

Lyte n'aurait jamais pensé faire ça mais c'est la situation d'urgence qui le fit réagir ainsi. Il se dirigea à tatons vers la blessure de la créature, rentra sa main dans la plaie et tira sur ce qu'il pouvait. En ressortant sa main, il lâcha tout de suite, ce qu'il avait réussi à prendre sans vouloir savoir ce que c'était. La créature lâcha un grand cri de douleur et lâcha la jeune fille qui ne devait plus avoir beaucoup d'air tout comme Lyte à présent. Il eut, tout de même, le temps de se demander si il était possible de vomir dans l'eau.

Lyte profita du lâcher de prise sur l'Ao pour prendre Shellie par la taille avec son bras gauche et d'utiliser son bras droit et ses jambes pour remonter. Mais la surface était encore loin et l'oxygène allait lui manquer. L'Ao semblait ne plus pouvoir nager correctement et ne les embêtait pas pour le moment.

Lyte tenta alors quelques chose de très idiot et fit appel à son sort de rafale en direction de Shellie. Le sort ne pouvait pas aider la jeune humanoïde à récupérer son souffle et ce n'était pas l'air qui faisait légion sous l'eau. Mais le peu de courant, que le sort réussit à faire apparaître, se glissa sous la robe de Shellie et les aida à remonter plus vite. La surface n'était plus très loin, et la bouffée d'air frais allait lui faire du bien. En espérant que Linoa soit là pour les aider à remonter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Les secrets de Deep Sea 13060703354916241211269335 Les secrets de Deep Sea 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyJeu 27 Fév - 12:50

→ Lyte Swarley passe au niveau 2 et gagne 100 gils
→ Linoa Heartilly gagne 100 gils
→ Shellie passe au niveau 6 et gagne 50 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptySam 1 Mar - 11:22

ShellieLe sang de la tortue comme celui de la jeune fille se mêlaient dans l'eau, flottant calmement par endroits, jusqu'à être mélangés ensembles par les mouvements de l'eau causés par les deux monstres qui se battaient toujours. L'eau saline s'insinuait dans la plaie, bien que la douleur semblait être le dernier de ses soucis. La jeune fille battait des bras dans cette étendue d'eau, faisant pareil de son pied libre, hormis quelques coups de pied sporadiques à l'intention du nez de l'Ao. Ses efforts pour se dégager se révélèrent être un échec à chaque fois. L'eau n'était clairement pas son habitat, et son souffle qui s'amenuisait de plus en plus le lui rappelait cruellement. Ses mouvements rencontraient la résistance de l'eau, et elle se sentait lente, lourde, et surtout faible. Ses derniers efforts tenaient surtout de se tenir elle-même la gorge quand elle sentit ce qui lui restai d'air s'en aller, et l'eau menacer d'en prendre la place alors que ses muscles menaçaient de la forcer à inspirer par ses propres réflexes. Des spasmes violents soulevaient sa poitrine, et ses efforts lui semblaient vains. Son corps lui semblait de plus en plus lourd, jusqu'à ce qu'elle peine à ouvrir les yeux. Dans l'eau, tous les sons étaient distordus autour d'elle. Elle n'arrivait plus à distinguer le haut du bas, ni ce qui se passait autour d'elle au juste. Tout ce qu'elle pouvait entendre, c'était sa propre personne qui voulait sortir de cet enfer marin. Son corps redevint blanc, livide, et ses mouvements s'affaiblissaient.

Elle finit par entendre autre chose déranger l'eau dans sa proximité. Elle eut du mal à l'entendre, mais elle finit par reconnaître Lyte. Une peur l'animait, mais elle était dirigée, vers elle? Ce n'était pas qu'il avait peur d'elle, elle connaissait bien cet air. Linoa avait exprimé quelque chose de similaire à plusieurs reprises, mais encore elle peinait à le comprendre totalement, et cet environnement ne l'y aidait en rien. Malgré tout tout cela ne changeait plus grand chose. Même si elle pouvait l'entendre, son corps ne lui répondait déjà plus. Elle était piégée dans son corps coincé dans un sommeil qui lui était forcé. C'était comme ces choses que les hommes en blouses blanches lui injectaient. Elle pouvait entendre son coeur qui ralentissait de plus en plus, tout comme ces drogues le faisaient, bien que cette fois il n'allait pas simplement se ralentir, mais s'arrêter, elle le savait. C'était comme toutes ces fois où elle mit ses proies au sommeil. Leur pouls qu'elle pouvait sentir alors qu'elle enfonçait ses dents dans leur chaire, leur propre coeur qui somnolait jusqu'à s'endormir tout comme eux jusqu'à ce qu'ils soient incapables de chanter. C'était le vrai sommeil qui l'attendait.

Son corps flasque se retrouva contre celui de Lyte. Maintenant, elle pouvait l'entendre clairement. Son coeur qui battait à tout rompre avec pulsion de survie qui contredisait le risque qu'il avait prit en allant à l'eau en premier lieu. Il avait peur de dormir, mais s'était exposé lui-même à cette fatalité. Quel être étrange et illogique se disait-elle, mais cette remarque ne sembla pas l'atteindre. Elle en oublia presque qu'ils ne pouvaient pas l'entendre, tant pis. Elle pouvait entendre à nouveau clairement. Était-elle hors de l'eau? Sans doute, elle n'entendait plus signe de la tortue, qui avait probablement sombré dans les profondeurs. Dommage, elle aurait bien aimé avoir l'opportunité d'en prendre un morceau. Dans les faits, elle n'était peut-être plus hors de l'eau, mais elle se trouvait toujours en danger. Même à présent que le danger était passé, son corps refusait toujours de lui répondre. Son coeur ralentissait toujours, il était presque inaudible, même pour elle, et elle ne respirait toujours plus. Sur le pont, tout le monde put admirer le résultat de la voile improvisée de Lyte. Le haut de sa robe avait déchiré verticalement sous la pression de l'air, et exposait bien en partie les formes étonnamment féminines de la jeune femme cerf. On pouvait même dire que cette déchirure ne changeait pas grand chose en raison du mince tissu blanc qui ne cachait plus grand chose maintenant qu'elle se trouvait trempée jusqu'aux os. L'analogie était correcte ici comme la morsure de l'Ao révéla une plaie assez profonde pour laisser entrevoir le blanc d'ivoire d'entre le rouge de la chaire déchirée. Jamais n'avait elle pensé un jour espérer que l'on vienne la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptySam 1 Mar - 19:33

LinoaLe pied emmêlé dans les cordages. La situation aurait pu paraître comique si elle n'avait pas été aussi dramatique. La petite Shellie venait de se faire happer avec violence par le monstre. Ce dernier l'emportant dans les profondeurs de l'océan. J'avais tenté de me débattre alors que j'appelais Lyte pour qu'il aille au secours de Shellie. Il sauta à son tour à la mer, tentant le tout pour le tout. De toute façon que pouvions nous faire? La demoiselle n'avait surement que très peu de chance de s'en sortir sans aide. Aussi forte qu'elle soit, elle allait sombrer, et peut-être même se faire dévorer par la bête aquatique.

Les secondes qui suivirent me parurent d'une lenteur insoutenable. J'avais vite retiré mon pied des cordes emmêlées par les remous. Mais c'était bien le plus facile. Je courais près de l'endroit ou avaient disparus mes deux compagnons, mes vêtements collaient à ma peau. Le vieux Addy avait quitté sa cabine, le moteur du bateau était à présent arrêté. Il me cria de l'autre côté du pont:

« La bouée à gauche! »

Je m'approchais et prenais la bouée, attendant un signe de vie de Lyte et Shellie. La surface avait repris un peu de calme. Mais tout ce que je pouvais y voir était une marre de sang, plus grande encore, mon cœur se serrait. Était-ce le sang de la bête ou celui de Shellie? Ou Lyte?! Cette situation devenait de plus en plus insoutenable! Ça faisait déjà un moment qu'ils étaient sous l'eau. Je me sentais si inutile, cette bouée idiote à la main. J'en avais marre d'attendre. Je retournais sur mes pas et prenais la corde qui m'avait fait tomber un peu plus tôt, l'attachait solidement à la bouée. M'apprêtant à plonger moi aussi. Je retirais mon gilet et la lame de mon arme, que je lançait près de la lance de Lyte. tout ça ne ferait que me ralentir et me gêner dans l'eau. Le capitaine du navire hurla une nouvelle fois à mon attention:

« Linoa! Vous êtes folles?! Vous voulez vous noyer vous aussi?!
- Et que voulez vous que je fasse? Les laisser?! Il n'en est pas question! »

Mais alors que j'allais sauter, un tourbillon monta et fit frémir l'eau encore rougie par le sang. Un sort? Ce n'était surement pas le monstre qui en était à l'origine! Ils ne faisaient que des sorts de glace. C'était donc que l'un d'entre eux était vivant! OUI! Je voyais des formes remonter! La première chose qui fut en vue fut des lambeaux de la robe que j'avais achetée à Shellie. Peu importait la robe. Elle remontait! Ils remontaient! Lyte était là, héros du jour! Je les regardais, un sourire mêlé à quelques larmes! Je lançais la bouée à Lyte. Mais enfin, je voyais le petit corps de Shellie flotter à sa surface, du sang écarlate coulait de sa jambe blessée. Elle était inconsciente! NON!

« Lyte! Vous allez bien?! Elle respire? Remonte-là vite! »
Il semblait lui aussi très fatigué. Le vieux Jack Addy venait m'aider à les remonter. Je prenais Shellie et l'allongeais, une nouvelle fois, des taches de sang venaient salir le pont. Mais le vieux docteur ne s'en préoccupait pas. Il terminait d'aider Lyte à remonter. Il n'avait pas l'air blessé.

« Tu n'es pas blessé! »

Je me tournais à nouveau vers Shellie. Sa blessure. Je devais arrêter les saignements! Le sang continuait d'affluer, signalant que son cœur n'était pas arrêté, pas encore. Je coupais un bout de la corde avec l'aide de l'arme de Lyte et l'attachait rapidement autour de la jambe de Shellie, juste au dessus de sa plaie. Un garrot... c'est tout ce que je pouvais faire pour le moment. On gagnerait peut être du temps. Mais le docteur Addy qui avait posé son oreille sur la poitrine de Shellie cria a l'attention de Lyte:

« Elle ne respire plus! Petits, faites quelque chose, bouche-à-bouche, je sais pas moi, mais vite! Je vais chercher la trousse de secours! »

Je m'approchais du visage de Shellie, je devais lui donner de l'air... j'ouvrais sa bouche en lui pinçant le nez... comme j'avais vu, j'approchais la bouche de la sienne... j'essayais d'y souffler. Mais rien. Je n'y arrivais pas! C'était beaucoup plus difficile que je ne l'avais imaginé! Je me tournais vers Lyte:

« Je ne sais pas quoi faire... je n'y arrive pas... je risque d'empirer son état! Vous devez savoir, vous SeeDs, non?! »

Dépitée par cette tentative infructueuse, désespérée, je me tournais vers la blessure de Shellie. Je refermais avec un grand frisson d'horreur la plaie en la pinçant avec mes doigts... La douleur aurait peut-être pu la réveiller, elle aurait dû... La plaie était ouverte jusqu'à l'os, qui ne semblait heureusement pas cassé. J'attendais une réaction de Lyte, le retour de Jack et un signe de Shellie... désespérément. Je commençais à trembler... presque en pleurs. Shellie était toujours inconsciente, blessée et je restais là. Je me souvenais de ce moment... à la parade, quand les Iguanors m'avaient attaquée. Je ne pouvais plus réfléchir.

« Je ne sais pas quoi faire... »

Je mettais mes mains pleines de sang sur mon visage. Quelle horreur que Lyte assiste à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMar 4 Mar - 19:32

LyteLinoa était bel et bien là lorsqu'ils atteignirent la surface, une bouée à la main et la corde qui y était reliée dans l'autre...
La première bouffée d'air que Lyte inspira fut presque une souffrance pour lui tellement ses poumons étaient vides... Ses narines étaient encore plein d'eau, sa tête cognait comme si il était dans un grand huit, uniquement attaché par la tête. L'avantage c'est qu'il ne sentait plus de douleur au genou.

Il pouvait entendre la voix de Linoa, totalement paniquée. Il prit la bouée qui venait de tomber à côté de lui à tatons... Ses yeux avaient du mal à se réacclimater à la surface. Il serra du peu de force qui lui restait la bouée et se fit hisser, le poids de l'eau accentuant le poids que Lyte et Shellie faisait. Linoa prit Shellie des bras de Lyte ce qui lui permit de remonter sur le navire grâce au savant. Encore sonné, Lyte se tenait à la rembarde, reprenant encore son souffle, regardant l'eau dans laquelle il était encore, il y a peu...

Linoa et le savant s'évertuait de faire respirer Shellie toujours inconsciente sur le pont du bateau. Le cri du Dr Addy à son attention le sorta quelque peu de sa torpeur. Ils étaient affolés car ils se sentaient impuissants. Que faire pour que la makoïde respire de nouveau en ne sachant même pas si elle possédait le même système respiratoire qu'eux ou quoi que ce soit sur Shellie.
Cette jeune hybride, qui intriguait, voire intimidait, Lyte en début de journée, voilà qu'il avait sauté et risqué sa vie pour elle. Et il tentait, une nouvelle fois, de lui venir en aide.

Linoa essaya de lui faire un massage cardiaque ou de lui faire du bouche à bouche, mais en vain. Elle ne s'y prenait pas trop mal malgré la panique et le fait que Linoa était néophyte dans ce genre de gestes de secours. Lyte ne pensait pas pouvoir y réussir mieux qu'elle. Mais son cerveau eut une troisième idée faussement ingénieuse de la journée. Linoa était dépitée et commençait à se décourager.

Lyte saisit son arme et trancha une rangée des cables en inox qui servait de rambarde parallèlement à celle en bois afin d'éviter que les enfants ne se penchent et tombent dans l'eau. Il jeta ses cables sur le pont, se servit de son arme pour faire levier du panneau de contrôle les jouxtant sur l'avant du bateau. Lyte se dépêcha ensuite de rentrer dans la cabine et en ressortit avec différents instruments métalliques. Il scotchait deux fourchettes à une des extrémités des deux cables découpées puis de l'autre, des couteaux pointus. Jack revenut avec la trousse de secours, semblait comprendre ce que voulait tenter Lyte. Il bidouilla le tableau électrique du bateau, c'était celui du moteur auxiliaire du bateau, ce qui n'empêcherait pas le fonctionnement du moteur principal. Lyte récupéra enfin, deux torchons secs et s'entoura les mains pour ensuite prendre les deux fourchettes. De son côté, le docteur avait fait de même, tenant dans ses mains, les deux couteaux protégés par sa blouse. Il raccorda les couteaux au compteur électrique et mit en marche le maximum de jus.


Dites moi quand je peux y aller. Ecarte toi Linoa, je sais pas ce que cette idée va donner...

Vas y petit, ramène la nous...

Au moment, où l'intensité électrique était à son maximum, Lyte fit rentrer en contact les fourchettes avec la poitrine de Shellie. La stimulation électrique devait pouvoir restimuler le coeur de la demoiselle et faire repartir sa circulation sanguine. Lyte alternait les coups de décharge, avec un massage de la poitrine afin d'essayer de faire sortir le maximum d'eau des bronches de Shellie.
Après plusieurs tentatives, son état semblait s'améliorer. Mais cela suffirait-ce ?


Lyte assis par terre, à genoux, épuisé, tournant la tête vers Linoa en essuyant une larme qui commençait à couler le long de sa joue.

Désolé, je vois pas quoi faire d'autres...

Lyte s'étala en arrière, las de toute cette énergie passée dans le sauvetage et la réanimation de Shellie. Il ferma les yeux, ne serait-ce qu'un instant, pourtant.
Mais quand il les rouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 12 Mar - 16:50

ShellieUne distorsion rendait de plus en plus difficile d'entendre clairement les sons autour d'elle. La sensation était semblable que quand elle se trouvait dans l'eau, mais elle était pourtant certaine d'en être sortie, à moins qu'ils aient décidé qu'il n'y avait plus rien à faire pour la réveiller et qu'ils l'avaient jetée à la mer. Ce qui pouvait sembler hautement cruel aux yeux de bien des gens était une perspective qui n'offensait guère la jeune fille. Au contraire c'était ce qui paraissait le plus logique, à moins que les membres d'une meute comme celle-ci ne pratique le cannibalisme. Les sons se mêlaient de plus en plus, de sorte à devenir un seul écho informe. C'était donc ce que c'était le véritable sommeil. Ce n'était cependant pas comme si cela remettait ses perspectives en question.

Le torse de la jeune fille se souleva violemment quand les électrodes improvisés entrèrent en contact avec. C'était en soi une chance que le dernier usage de sa magie lui ait permit un accès plus facile à la poitrine de Shellie pour cette opération. C'était une tentative très risquée de la part du jeune homme, d'autant qu'un simple coup de jus de trop semblait davantage en mesure de sceller une vie plutôt que de la sauver. Néanmoins il en demeura à ce plan. Les violents spasmes et les muscles qui se crispaient de la jeune fille aux bois montraient qu'elle réagissait, mais cette technique seule ne suffisait pas. Il opéra un massage des bronches, mais la belle aux bois dormant toujours, il était difficile de voir si ce qu'il faisait avait un quelconque effet, surtout en évitant de prendre le pouls de la créature avant d'appliquer une nouvelle décharge.

Un nouveau spasme venait secouer son corps, mais cette fois, ce dernier venait d'elle-même. Une toux caverneuse accompagna l'eau qu'elle recracha. Réveillée d'un coup, tous ses sens s'étaient alertés en même temps. Elle était tombée trop près du véritable sommeil, le monde entier qui réaffirmait sa présence autour d'elle en était plus qu'elle pouvait en prendre. Les oreilles abattues et ses yeux grands ouverts, ses bois luisaient d'une vive lueur rouge tandis qu'elle rampait sur le dos pour s'éloigner de toutes ces personnes penchées autour d'elle. Le vieil Addy s'approcha avec une trousse de soins pour se voir rejeté d'un puissant coup du dos de la main qui envoya la boîte se déverser plus loin, tordue sous la force de l'impact. La jeune fille se releva prestement sur ses trois membres valides et recula de plus belle tout en montrant les dents. Apparemment, elle ne voulait que personne ne s'approche de sa blessure. Quand elle s'assura que personne ne souhaitait risquer l'approcher, elle s'assied finalement pour la regarder de plus près non sans démontrer une certaine souplesse. Elle broncha à peine face à la chaire déchirée qui dévoilait l'ivoire de ses os par endroits.

Elle lâcha sa jambe blessée, et fit quelque chose qui ne passerait certainement pas par la tête d'une personne dans son état. Une voix claire s'échappa de la bouche de la jeune fille, un chant qui aurait pu faire croire au vieux marin d'avoir affaire à une sirène. Difficile de dire si un langage inconnu aux autres personnes sur le bateau était employé, ou s'il s'agissait simplement d'un air musical. Un tempo lent et calme et une sonorité aiguë, bien qu'harmonieuse poussées dans l'air par la petite fille aux bois. Un aperçu peut-être de la façon dont elle ressentait le monde, un étrange sentiment de sérénité monta chez ceux qui pouvaient l'entendre, indépendant de ce qu'ils pouvaient ressentir en ce moment. Sous des yeux ébahis, la plaie béante qui se trouvait à la cheville de Shellie se refermait à vue d'oeil. Non seulement cela, mais tous ceux sur le pont pouvaient se sentir libérés de leurs maux, se sentir tout simplement plus vivants. Ce fut un peu comme si une main se posait avec un amour maternel sur la source de leurs douleurs pour les faire disparaître comme un mauvais souvenir. Au milieu de tout cela se trouvait Shellie, un air neutre, presque blasé, malgré la prouesse qu'elle venait d'accomplir. Un écho imparfait de sa très précieuse berceuse, mais cela avait été suffisant.

Les oreilles de la jeune fille se dressèrent vers l'arrière. Un écho différent avait piqué son attention. Elle se releva sur ses jambes qui semblaient tout bonnement comme neuves et s'avança vers le rail sur le bord du navire. Elle posa ses mains dessus, autant pour s'éviter de tomber à nouveau que pour s'avancer un peu plus et écouter. Elle s'en sentait déjà plus lourde à l'entendre. Une ballade qui racontait une triste histoire lui parvenait. Un endroit qu'elle savait qu'elle n'allait pas aimer bien avant d'y mettre les pieds. La silhouette du centre de recherches oublié se profilait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 12 Mar - 20:33

LinoaJe ne commençais pas à me décourager... j'étais terrassée par la peur; Shellie était sur le point de mourir! Je me sentais responsable de cette situation. Elle n'était sans doute pas habitée à prendre la mer et je l'avais forcée à embarquer. Tous ces regrets, toutes ces choses affreuses qui venaient de se passer, c'était trop! La dernière fois que j'avais été dans des circonstances désastreuses Squall était là... il avait toujours été là pour nous sortir de ce genre de situations! « Reste près de moi, je te protégerai... » Mais il n'était pas là! La personne avec laquelle j'étais le plus liée sur ce bateau était justement Shellie. Et elle était mourante! Je gardais une main devant ma bouche alors que l'autre prenais appris sur le pont su bateau sur lequel j'étais assise.

Shellie, réveille toi! Respire!
Je ne pouvais que me répéter ces mots, en boucle dans ma tête. Mais Lyte sembla enfin avoir une idée. Je le regardais s'agiter couper des bouts du bateau du vieux docteur, le sang de Shellie plein le visage et les mains. La scène paraissait irréelle! Angel venait de débarquer sur le pont. Elle m'avait surement entendue hurler à l'aide... elle s'approcha de Shellie émettant un hurlement étouffé, puis lécha son visage inanimé et revint vers moi. Je comprenais ce que Lyte voulait tenter, mais je trouvais ça tout de même un peu dangereux. Il me demanda de m'écarter. Je tentais de me lever, mais j'avais les jambes en coton et je me contentais de me trainer un peu plus loin. Regardant attentivement, guettant une réaction de Shellie. Lyte s'arrêta, je regardais Shellie je ne la voyais toujours pas répondre. Lyte semblait lui aussi abandonner, il avait fait de son mieux. Un silence pesant montait...


...interrompu par Shellie, qui toussa! Un sourire réflexe se dessinait sur mon visage, je m’apprêtais à faire part aux autres de ma joie devant ce presque-miracle! Mais alors que le dr Addy s'approchait avec la trousse de secours, elle envoya cette dernière valdinguer, étalant tout son contenu sur le pont près de moi; m'arrachant un nouveau sursaut. Comme plusieurs fois elle l'avait montré depuis notre rencontre, Shellie avait repris une attitude sauvage. Je ne m'étais jamais vraiment demandé ce qui m'avait fait garder cette petite à mes côtés... parfois elle me donnait la chair de poule. Pourtant c'était normal... cette plaie devait être douloureuse. Je regardais Lyte et le docteur Addy, leur faisant signe de ne rien tenter... au cas ou ils auraient eu la folle idée de le faire... on ne savais jamais à quoi s'attendre autant avec nos semblables que les autres je m'en rendais compte. Angel, quand à elle, semblait tout comprendre et restait bien à l'écart.

La chose la plus improbable qu'on aurait pu penser se produisit: Shellie se mit à chanter. Une voix cristalline s'échappa de sa gorge. Alors qu'elle venait de se réveiller en toussant, sa voix était parfaitement claire. Une mélodie calme emplissait mes oreilles et alors qu'elle chantait, on aurait dit que Shellie était faite pour ça. Ou alors cela venait de la chanson? Je sentais mes muscles crispés et endoloris se détendre. Comme s'ils réagissaient à chaque son, mon corps et mon esprit étaient régénérés. Cela me rappelait les chansons de ma mère... peut-être? Mais il y avait autre chose... Absorbée par la voix de la jeune femme aux bois, je fermais les yeux, malgré moi. Je ne pensais plus à rien. Juste à cette voix sur un fond noir. C'est comme si tout s'était arrêté autour et pourtant, j'avais une conscience aiguë de tout ce qui m'entourait... Lyte, le docteur Addy, Angel et Shellie. La mer qui était redevenue plus calme elle aussi... j'entendais presque une mouette au loin. Shellie me semblait sous l'emprise d'une grande paix, contrairement à quelques instants avant. Je rouvrais les yeux, je ne comprenais pas le sens de ces mots, ni même s'ils existaient, mais cela ancrait toujours plus profond que Shellie n'était pas qu'une bête sauvage. Elle venait de nous guérir, peut-être en pensant uniquement à elle-même, mais je me sentais bien à présent... La chanson était terminée, je regardais Lyte, est-ce que son genoux aussi avait cessé de le faire souffrir? J'avais remarqué le coup qu'il avait reçu... même s'il avait tout fait pour le cacher. Pourquoi je m'étais inquiétée? Qu'est-ce qui m'avait tétanisé un peu plus tôt? Il n'en restait presque rien. Des souvenirs sans douleur, sans peur.
Shellie, elle s'était relevée... je remarquais alors le plus incroyable: sa jambe était lisse, il ne restait que du sang qui avait caillé, la blessure s'était refermée. Elle semblait attirée par quelque chose... si bien qu'elle paressait avoir oublié son malaise à être à bord d'un bateau. Je caressait la tête d'Angel, en tentant une nouvelle fois de me relever, cette fois avec succès. Je craignais un peu de me rendre près de Shellie, était-elle prête à se laisser approcher maintenant? Je me tournais vers Lyte, je n'avais pas dit un mot depuis sa tentative enfin fructueuse de réveiller la jeune femme aux bois.
« Tout va bien, Lyte? Docteur Addy? »

J'attendais la réponse du jeune homme. Le docteur qui avait un air absent me regarda, revenant à la réalité « Quoi? » Il tourna la tête de droite à gauche, prenant conscience des dégâts que son embarcation avait subie: « Mais?! Vous m'avez vu ça?! Petit, et mon marteau? Mes bastingages?! Et tout ce sang!!! Vous avez intérêt à me rapporter ce fichu dossier au plus vite et sans dégâts cette fois! »

Je regardais Lyte... puis le docteur: « Oh! Je suis vraiment navrée docteur Addy! On doit pouvoir arranger ça!!! Ne vous inquiétez pas! »


Je ne savais pas quoi dire d'autre... je regardais à mon tour les dégâts... puis regardais Shellie, sa robe était déchirée... sa belle robe neuve. Et elle n'avait rien de mieux. J'entendais à nouveau une mouette! Je n'avais pas rêvé! L'ile était en vue! Je montrais du doigt les ruines d'une tour, et ce qui ressemblait fort à un réacteur et je ne sais quoi encore, plongé dans un fouillis d'arbres... nous étions presque arrivés au laboratoire. Il devait avoir beaucoup dérivé, tout comme nous, pour être déjà en vue!

Il ne restait que peu de temps... le docteur Addy nous donnerait juste les informations dont nous avions besoin pour le moment. Un peu plus grincheux qu'au départ... je haussais les épaules. Shellie ne semblait pas vraiment emballée par notre nouvelle destination! Une nouvelle aventure nous y attendait. J'avais récupéré mon gilet mouillé, je le laisserai sécher sur le bateau; je n'avais pas réussi à retirer tout le sang qu'il y avait dessus... Elea allait me tirer les oreilles. Mais nous n'y étions pas encore. Je me préparais à écouter les instructions du vieux docteur tout en vérifiant mes affaire et en me remémorant mon nouveau sort.

Spoiler:

Le docteur Addy semblait prêt à nous faire part des détails de notre mission... après avoir râlé pendant plusieurs minutes alors que Lyte et moi l'aidions de notre mieux à remettre en place les choses que nous pouvions, je m'occupais des cordages qui m'avait fait tomber ainsi que de la trousse de secours. Nous nous installions quelques minutes sur les banquettes autour de la petite table pour noter les détails:

« Vous êtes prêts? Bon, ça fait des année que je n'ai pas mi les pieds la bas, je ne sais pas ce que vous allez trouver. (il sortit une vielle feuille de papier sur lequel il avait dessiné un plan du site, il nous indiquait le chemin du doigt au fur et à mesure des explications: ) Alors vous arriverez par là... il y aura une colonne de lumière bleue, vous devrez la contourner et passer par un ascenseur sur le coté, juste là... »

Il parlait vite et il me semblait difficile de lui couper la parole, mais je devais bien le faire... j'y étais allé et je savais que cet endroit avait changé:

« Euh, docteur, je suis allé dans ce centre il y a deux ans, la colonne bleu a... uhm... explosé! Il y a maintenant un trou béant à la place, nous sommes descendu par là. Mais nous n'avions pas pu accéder aux pièces des étages. Bon au moins, je sais comment ça fonctionne... c'était une histoire de vapeur... »

Je le regardais en haussant les épaules. Le vieux Addy semblait surpris... il avait raison de l'être; je ne savais moi même pas ce que nous étions venus faire ici, à Deep Sea, nous y avions trouvé des armes redoutables... mais rien n'aurai dû nous faire atterrir là.
« Bon, je ne veux même pas savoir comment vous avez atterri là, mademoiselle! C'est bien ce que je craignais... j'espère que personne n'a fait comme vous. Ca pourrait être un danger pour tout le monde... si quelqu'un tombe sur... (il secoua vivement la tête) peu importe! Mais au moins voilà une chose que je n'aurai pas à expliquer. Vous devez aller au troisième niveau. Pour aller dans la salle, vous devrez composer un code... malheureusement, je ne sais plus très bien lequel c'est... j'ai du tout mélanger. Inutile de vous moquer les jeunes. Il y avait 15 codes à retenir rien que dans ce centre. Et ce n'est pas le seul endroit ou j'ai travaillé. (Il sortit une autre feuille de sa poche) Voilà, je pense que c'est l'un de ceux là... »

Il nous remit les codes ainsi que la carte, la salle semblait immense et nous devions y trouver son dossier... autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

« Encore une chose, n'ouvrez surtout pas ce dossier, ramenez le moi. Je vous attend ici. Mais faites attention, car je ne vais surement pas bouger de ce bateau, même si une drôle de bestiole vous attaque! J'ai assez à faire à réparer tout ça! D'après ce que j'ai vu, (il montra Shellie du doigt) la petite demoiselle pourra vous aider mieux que moi de toutes façons. »


Dernière édition par Cronos le Mer 27 Juil - 13:53, édité 2 fois (Raison : The game has changed...)
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Les secrets de Deep Sea 13060703354916241211269335 Les secrets de Deep Sea 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 12 Mar - 20:54

→ Lyte Swarley gagne 50 gils
→ Linoa Heartilly passe au niveau 6 gagne 100 gils
→ Shellie gagne 50 gils


Dernière édition par Heartly le Jeu 27 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyVen 14 Mar - 16:25

LyteQuand il rouvrit les yeux, Lyte fut surpris de voir Shellie qui avait repris conscience et qui s'était déplacé à l'écart, qu'une trousse de soin avait été démolie sous l'impact d'un geste-réflexe, Angel qui s'était rapproché de sa nouvelle "amie"...
Lyte était éreinté de tous ses efforts et c'est péniblement qu'il s'était redressé sur ses coudes pour voir la scène. Ses abdos travaillaient mais il ne résista pas bien longtemps et se réallongea le dos sur le pont, les bras en croix.

Alors que Lyte s'était rallongé, Shellie entama un chant assez singulier. Instinctivement, le jeune homme avait refermé les yeux portés par cette mélodie. Ce sentiment de bien être, de rassurance, de calme que véhiculait cette douce mélopée plongea Lyte dans une sorte de sommeil étrange. Comme si, plus rien autour de lui ne subsistait... Lyte dût s'endormir quelques instants.

Il se retrouva quelques années auparavant, sa soeur et lui, dans les rues de Dollet. Ce rêve était très distinct et réaliste, tous les détails étaient là, comme si c'était le chant qui portait les odeurs et les bruits de ce souvenir.


[DOLLET, il y a 2 ans...]

Lyte et sa soeur se baladait dans les rues, c'était jour de marché aujourd'hui. Lyte reconnut agenouillés derrière un stand de légumes Gysahl, la bande potes avec lesquels il passait la plupart de son temps après la classe. Ils semblaient, une nouvelle fois, enquêter sur un des mystères de Dollet. Lyte se retourna brièvement pour voir ce qu'ils faisaient. Ils semblaient suivre un homme portant un gros colis et cet homme était louche. Il semblait être suivi et lorsqu'il tourna la tête, il croisa le regard de Lyte. A l'époque, il ne connaissait pas le nom de cet homme mais maintenant oui. C'était le Dr Addy...

[AUJOURD'HUI]

Quand Lyte rouvrit les yeux, très peu de choses avaient bougé. Linoa s'était relevée et s’enquérait de la santé de l'équipage, tandis que Shellie semblait aller beaucoup mieux. Le genou de Lyte ne le lançait plus et la douleur semblait se dissiper comme par magie. La mer aussi s'était apaisée... Bref, tout était calme, jusqu'au moment où le vieux savant s'était mis en colère au sujet de l'état de son bateau. Lyte qui fut pris d'une envie importante de sommeil semblait avoir retrouvé une partie de ses forces et se releva. Il répondit avec retardement à la question de Linoa.

"Oui, oui, tout va bien... Enfin, je crois. Et toi ?

Lyte se tourna vers le Dr Addy qui ramassait tout ce qui pouvait être récupéré des dégats de son bateau. Il repensa au songe qu'il avait fait, quelques instants, plus tôt. Oui, il est vrai, qu'il avait déjà croisé le Dr Addy. Mais pourquoi, cette image-ci, lui était revenu en mémoire précisément ? Etait-ce dû au chant de Shellie ?

Vaut mieux quelques incidents matériels, qu'une perte humaine ou que le bateau qui coule ? Pas vrai ? Avança Lyte en aidant le Dr à ramasser quelques débris. Et je suis sûr qu'on trouvera plus intéressant que votre marteau à l'intérieur, pas vrai ?

Le docteur claqua la porte du disjoncteur dont ils s'étaient servis pour Shellie en guise de réponse. En espérant que le retour soit moins agité. Lyte regardait au loin, leur destination approchait à grand pas. Il vaudrait mieux se reposer et reprendre ses émotions avant l'arrivée.

Je pense que je vais aller me changeradressa Lyte à qui voulait l'entendre... Puis il s'approcha de Linoa Je vais voir si il n'y a pas des affaires à ma taille dans la super garde robe de notre ami... Pour ce qui est de Shellie... tu sais ce que c'était que "ça"osa demander Lyte en parlant du chant.

Lyte écoutait la réponse de Linoa avant de se diriger vers l'intérieur de la cabine. Il avait trouvé un t shirt ample mais sec, se fit une veste de deux blouses vertes déchirées qu'il avait trouvé en les nouant pour avoir une veste à poche. Pour ce qui est du pantalon, il avait trouvé un jean bien trop ample, mais en le découpant, et en y ajoutant un élastique, il réussit à se bricoler un short. Lyte enleva ses vêtements trempés et décida des étendre du mieux possible, il n'aurait pas aimé passer son temps dans ces guenilles. Mais il fut, plus à l'aise dans le short en jean propre qu'il avait confectionné. Une fois enfilé, Lyte prit le temps de sécher ses cheveux et son torse, il aurait aimé prendre une douche car l'eau de mer n'était pas son fort...

Il repensa au briefing de la mission. Descendre des étages, rentrer un code, récupérer un dossier. Sur le papier, cela n'avait pas l'air très sorcier, hormis qu'il y avait une quinzaine de codes à essayer. Mais il avait bien préciser qu'il ne fallait pas ouvrir le dossier. Qu'y avait-il de si secret dans ce dossier et dans ce lieu qui semblait se rapprocher à grand pas


Dernière édition par Karma le Lun 2 Avr - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyJeu 27 Mar - 5:48

ShellieTout le monde s'agitait sur le pont avec une certaine frénésie, attelés à remettre ce navire en ordre, tandis que Shellie, elle, était davantage occupée à écouter les échos qui provenaient de cette île. Certains étaient très anciens et se perdaient dans les couloirs tortueux de cet endroit, tandis que d'autres, tout aussi présents qu'elle, n'en étaient pas moins préoccupants. Cet endroit lui procurait un mauvais pressentiment, et les autres songeaient à y aller, ce qui ne l'aidait pas à se sentir mieux. Angel s'approcha de la jeune femme, s'affairant à nettoyer sa jambe toujours empreinte de son prore sang. Face au geste, Shellie se retourna et se pencha auprès de la chienne. Elle posa son front contre le sien, et aussi simplement sa queue s'agita vers la droite puis la gauche. Un geste simple de gratification qui pouvait avoir facilement passé inaperçu auprès des autres témoins. Elle lâcha la rampe à laquelle elle se tenait pour s'asseoir à même le sol, terminant ce qu'avait commencé Angel avec une technique semblable.

Dès qu'ils eurent terminé avec une remise en état sommaire, Shellie s'arrêta dans sa toilette pour les voir se regrouper autour d'une table pour discuter. Ils discutaient beaucoup, mais la question demeurait s'ils s'en disaient tout autant. L'aîné du groupe avait une certaine colère à peine contenu, tant que quand il passa près d'elle plus tôt, elle ne s'était pas gênée pour lâcher un court grognement à son égard. Il avait prit compte de son conseil et préféra la laisser seule, repensant sans doute à ce qu'elle avait fait à la trousse de premiers soins. Ses oreilles se dressèrent, et elle adressa un regard à Lyte quand il la mentionna, la pointant même du doigt. Son air était neutre, et elle pencha la tête légèrement sur le côté, comme pour se demander à quoi il voulait en venir. Il repensait à la chanson qu'elle avait fait resurgir de sa mémoire. Ses sentiments à son égard lui semblait mitigés, comme à la fois contemplateurs, puis curieux, puis méfiant. Il ignorait qui elle était, et c'était ce qu'elle sentait en lui qui le poussait à la craindre. Elle n'avait jamais caché son identité pour sa part, c'est tout simplement qu'ils sont incapables de l'entendre. Ils avaient pu entendre sa voix pour un bref moment cependant, quand elle s'était mise à chanter. Ce n'était pourtant qu'une pâle imitation de la berceuse de ses souvenirs, un écho imparfait, et pourtant.

Le vent qui se trouvait sur le pont commençait à l'importuner. Elle opta plutôt pour aller se mettre à l'abri dans la cabine où les autres s'étaient retrouvés. Cabine qui se trouvait probablement moins confortable maintenant qu'elle avait fait sauter la serrure avec son propre visage. Lyte était revenu, se sentait presque toujours aussi inconfortable dans ses nouveaux habits. S'il les enlevaient alors il ne le serait plus se dit-elle. Drôles d'humains tout de même. Elle le sentait vouloir l'éviter à nouveau, mais pour des raisons différentes. La température de son corps avait augmenté subitement en la voyant. Malgré son comportement étrange, elle opta finalement pour l'écouter, et alla se blottir dans un coin avec Angel. Sa fourrure la tenait au chaud. Elle se dit que ce serait bien si elle pouvait en avoir une semblable avec ces courants d'air.

Shellie ouvrit un oeil, puis l'autre à une nouvelle mention de sa personne, cette fois par Addy. Elle s'approcha d'un pas léger de la table pour s'appuyer dessus avec ses mains. Lui demander de les protéger? N'était-ce pas ce qu'elle faisait déjà? Enfin, ses efforts avaient d'abord été de protéger Linoa. Lyte et Angel exprimaient un désir similaire déjà. Tout ce qu'ils avaient donc à faire, c'était donc de descendre dans ce lieu qu'elle n'aimait pas pour y trouver quelque chose. Un fragment quelconque. Elle ne saurait dire ce qu'ils voulaient exactement, quelque chose qui n'avait pas de voix, mais tout ce qu'elle avait à faire, c'était bien de les tenir en sécurité tandis qu'ils trouvaient. D'un mouvement las, un peu endormi, elle alla poser son menton sur la cuisse de la première dame. Elle en particulier semblait avoir réagit à son chant. Elle eut peur de l'approcher, mais c'était plutôt ridicule de penser que la personne à qui elle devait veiller à la sécurité la craignait. Elle se devait bien de changer cet avis. Elle poussa un soupir nasal tout en laissant toujours reposer sa tête sur cette dernière. Elle semblait au moins commencer à comprendre qu'elle tentait de lui parler, seulement qu'elle n'arrivait toujours pas à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptySam 29 Mar - 8:38

LinoaLa situation était étrange, tout aurait dû paraitre désespéré après tout ce qui s'était passé. Pourtant, le chant aussi beau qu'inattendu de Shellie avait transformé totalement ce cauchemar en vieux souvenirs qui n'avaient presque plus aucune importance. Tout le monde allait bien, le bateau n'avait pas tant souffert malgré les plaintes du propriétaire et notre destination était en vue. Lyte et moi aidions le vieux docteur à ranger ce qui trainait ça et là tandis que Shellie semblait intriguée par notre destination... déjà.

Nous nous étions retrouvés dans la cabine afin de peaufiner notre mission. Tout semblait clair. Le bout de papier sur lequel étaient notés les codes était rangé et nous n'allions pas tarder à arriver. Avant d'aller se changer, ce qui me sembla une très bonne idée, Lyte me posa une question à laquelle j'aurai dû m'attendre, mais à laquelle je ne pouvais pas répondre, malheureusement:


« Non... c'est bien la première fois que je l'entends chanter. Les seuls mots qu'elle avait prononcé jusqu'à maintenant étaient nos prénoms. Mais une chose est sure, ce chant est magique. Il n'y a qu'à voir sa jambe déjà... et puis... je n'avais jamais ressenti un tel bien être en écoutant quoi que se soit. Et pourtant, ma mère était chanteuse. »

Je prenais les bagues qui étaient toujours suspendues à ma chaine, celle de ma mère et celle que m'avait laissé Squall depuis que nous avions dû être à nouveau séparés. Je n'étais pas sure que j'avais envie de continuer le débat sur mes connaissances au sujet de Shellie pour le moment. Elle était là, elle n'avais jamais semblé agressive envers moi, au contraire... je préférais m'accrocher à ça. De toute façon je ne pouvais pas simplement la laisser, on ne savait pas si ces gens étranges la poursuivaient encore.

« Shellie doit encore avoir beaucoup de secrets pour nous tous. »

J'avais parlé presque pour moi même... Je suivais des yeux le bébé SeeD alors qu'il partait vers l'autre pièce; avant de regarder à nouveau vers Shellie, toujours dehors, tournée vers notre destination. Angel léchait sa jambe et elle ne semblait pas s'en plaindre. Je regardais quelques minutes leur complicité. Elles semblaient se comprendre, elles. Moi j'avais juste compris qu'elle nous avait témoigné à tous quelque chose qui ressemblait presque à de l'affection à travers cette chanson. Mais ce n'était que ma vision des choses.

Lyte ne tarda pas à se montrer, avec des vêtements de fortune qui me donnèrent presque un fou rire: un Short et une drôle de veste rafistolée sur les épaules, il me faisait penser à Zell habillé comme ça! C'était bien loin de son uniforme d'un peu plus tôt! Shellie ne tarda pas à venir nous retrouver, Angel à sa suite. Shellie était allée directement dans un coin de la pièce s'enrouler contre elle.

« Il faudrait peut-être lui trouver quelque chose, pour qu'elle ne prenne pas froid. » Oui, mais quoi? Sa robe était toute déchirée... mes propres vêtements étaient mouillés ou j'en avais besoin... je pouvais peut-être faire comme Lyte, emprunter quelque chose (sans le découper) et donner mes propres vêtements de rechange à Shellie. Il pouvait faire froid et humide dans ces lieux abandonnés. J'optais pour ça. Sans pour autant faire quoi que se soit maintenant. Shellie était venue écouter notre conversation. Elle sembla s'intéresser à ce qu'on disait, est-ce qu'elle comprenait? J'entendais mon téléphone. Un message venait d'arriver! Des nouvelles de Deling City?! Non. Mais un sourire se dessinait sur mon visage. C'était Nathan! Je lisais avec empressement le message:


nathan a écrit:
Chère Linoa.

Je suis désolée de ne pas vous avoir contactés bien avant. J'ai été pas mal occupé avec les problèmes sur mon monde, il faut que je vous en fasse part, cela pourrait vous intéresser. Une société étrange s'est installée sur mon continent. Il semblerait qu'ils engagent les gens de mon peuple pour perfectionner leur technologie. Tout cela ne me dit rien qui vaille et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils sont légèrement en rapport avec les personnes qu'on a rencontré dans les égouts.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il trafique, ni ce qu'il recherche, mais une chose est sûre, ce n'est pas vraiment pour apporter une quelconque bienfaisance pour le peuple. Linoa, je vous prie de faire attention à vous et à la petite demoiselle que vous avez recueillis. Je vais essayer d'approfondir mes recherches, dès que j'ai du nouveau je vous recontacte.

Nathan, votre ami le plus fidèle.

Nathan!? Quelle joie c'était d'avoir de ses nouvelles. Malgré le peu de temps que nous avions passé ensemble, il m'avait énormément aidée. Et pour cela, j'avais pour lui une gratitude immense. Ce qu'il disait n'était pas très réjouissant, pourtant un sourire restait sur mes lèvres. J'avais rarement vu une personne aussi courtoise, c'était bien Nathan. Je regardais Shellie, elle avait posé son menton sur ma jambe, comme elle l'avait fait à plusieurs reprises déjà. Elle devait se sentir si seule... Je ne savais vraiment pas comment communiquer avec elle. Est-ce qu'elle ressentait que Nathan parlait d'elle? Le docteur Addy lui demandait presque de veiller sur nous... et Nathan de son côté me demandait de veiller sur elle. Veiller l'une sur l'autre? Ce que font les amis. Ne faisant aucune attention à Lyte, ni au vieux docteur, je m'accroupissais près de Shellie, je posais mon front contre le sien, comme elle avait fait avec Angel. C'était un geste naturel et peut-être que les autres me prendraient pour une folle, mais je devais moi aussi faire passer à Shellie un message. Et je commençais à peine à comprendre le sien. Sans doute que se poser trop de questions était inutile. Et Nathan m'avait fait comprendre avec plus de profondeur que jamais, que je devais faire mon possible pour que Shellie ne soit plus prise pour cible d'une quelconque organisation de Gaïa, Dol, Spira ou même Hera.

Je me relevais, pleine de courage, mais aussi d'une toute nouvelle détermination. Je répondais à Nathan, tout aussi cordialement que lui:

Mon cher Nathan,

je suis ravie de lire quelques mots de votre part. Je crois comme vous que tout cela est lié. Nous soupçonnons qu'une organisation comme celle dont vous parlez a élu domicile dans les égouts et je pense que Shellie est liée à tout cela. Et si nous considérons la façon dont ils la traitaient, je crois qu'on peut les soupçonner d'avoir des activités peu convenables! Shellie, Angel et moi allons bien, un soldat veille sur nous. Je vous remercie pour les informations, elle me seront précieuse dans mon enquête.

Affectueusement, Linoa.


Une chose était sure, la façon de s'exprimer de Nathan sortait de l'ordinaire! Je relisais ce qu'il avait dit. J'hésitais une seconde... Je lui avais parlé sans craintes. Je secouais la tête, encore une fois sans faire attention à ce qui m'entourait... non, j'avais confiance en le jugement d'Angel et de Shellie. Et puis... il n'avait montré aucun doute, aucune hésitation à aider Shellie et à attaquer ces hommes étranges. Je regardais l'heure... il était déjà cette heure-ci? Je pensais bien que le voyage aurait pris quelques heures. Je me tournais vers Lyte, non, pas pour lui parler de Nathan, mais de ce qu'on allait faire pour le moment:


« Il est tard. Je propose qu'on ne parte pour le labo que demain, au lever du jour. Autant ne pas se faire surprendre par la nuit. Et je pense que tout le monde a besoin d'un peu de repos. »


Eh oui, même ce bon vieux docteur, c'était beaucoup de choses pour quelqu'un de son âge... enfin c'est ce que je me disais. Mais il était surement tard dans la soirée à Deling City. Surement trop tard pour faire part de ce que m'avait dit Nathan à Irvine. Mais j'envoyais un message à Squall, il était encore tôt à Balamb après tout. Un soirée un peu longue nous attendait sans doute sur ce bateau. On pouvait au moins regarder les informations grâce à un petit écran qui se trouvait dans la cabine, le docteur nous prépara du poisson. Au goût de tout le monde? Je n'en avais aucune idée. Au pire, il restait le jambon que j'avais apporté. Toujours la même chose, prison du désert, Sephiroth... je n'avais pas envie d'écouter ça. Je descendais ma banquette et m'installais pour dormir...

Hors RP:

*


Et me réveiller en tombant presque du lit. Je m'étais rattrapée de justesse. Ouf! Je venais de recevoir un message. Irvine disait que Reeve Tuesti voulait prendre part à l'enquête et envoyer des hommes de Gaïa... qui devraient arriver bientôt? Il était encore tôt à Balamb mais je devais en parler à Squall, encore une fois (et prévenir Watts aussi!). J'allais sur le pont pour l'appeler. Puis j'écrivais à Irvine, je profitais pour lui faire part de ce qui se passait sur Spira. J'étais maintenant bien réveillée, et puis c'était agréable de commencer la journée en entendant la voix de Squall! Encore quelques préparatifs et le temps de laisse les autres émerger, j'étais prête pour notre mission.

« Salut! Vous êtes prêts?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptySam 29 Mar - 13:45

LyteLa réponse de Linoa était un peu celle auquel Lyte s’attendait, le chant de Shellie lui était totalement étranger et la makonoïde semblait recéler encore beaucoup de mystères pour tout le monde. Lyte n’avait jamais pensé à poser cette question auparavant alors il lui posa sans détour.

Mais où est-ce que tu l’as trouvée ? Tu ne sais vraiment rien d’elle ?

Linoa avoua que pour elle aussi, Shellie était entourée de nombreux secrets mais rien qui ne put vraiment apporter des indices sur la nature de celle qui s’était maintenant blottie contre Angel. Elle s’entendait vraiment bien avec cette dernière. Etait-ce parce que Shellie était en partie animale ? Même si elle ressemblait fortement à une humaine, enfin de certains attributs physiques ?

Lyte se tourna, par réflexe, lorsqu’il vit Linoa sortir ses vêtements de rechange. Elle allait se changer en sa compagnie dans la cabine. Il rougissait, essayant de trouver une issue à cette situation embarrassante. Mais, il fut rassuré lorsqu’il comprit que les vêtements de rechange étaient destinés à Shellie qui était toujours fortement dénudée.


Linoa décida de passer la nuit à bord du bateau et de reporter l’excursion à Deep Sea au lendemain matin. Lyte n’était pas contre, il était encore assez harassé de l’expérience maritime de cet après midi. Et Shellie certainement aussi. Il n’avait pas beaucoup de contact avec elle, et pour cause,  Lyte ne savait rien d’elle. Mais il pensait que l’hybride allait être plus sociable maintenant qu’il l’avait sauvé de la noyade. Apparemment, cela n’eut guère l’air de l’inquiéter, préférant la compagnie d’Angel et sa chaleur corporelle.

Le natif de Dollet était ravi lorsqu’il fut l’heure de se mettre à table et de manger du poisson. Après tout, c’était généralement le plat le plus consommé à Dollet mais les différentes chairs de poissons et ses cuissons donnaient un goût et un plaisir différent à chacune de ses consommations.

La télé était allumée et captait une chaîne d’informations. Lyte avait du mal à imaginer pourquoi les chaînes d’information étaient toujours celle qu’on captait partout contrairement aux autres. Mais on devait toujours être sous l’influence des ondes de la tour satellite de Dollet. Lyte pensa alors brièvement à son père, pensant à le remercier quand il le verrait car sans la télévision, l’ambiance serait bien morne ce soir.

Les différents titres se suivaient cycliquement comme toute bonne chaîne diffusant exclusivement les infos. On y parlait de Sephiroth et de l’attaque du désert, de l’avancement de son enquête, on y voyait un attroupement devant un restaurant à propos d’un cyborg et d’une ex star de la chanson. Lyte ne comprenait pas tout, n’écoutant que d’une oreille. Le vieux docteur ne faisait que râler et commenter inlassablement toutes les infos qui étaient diffusés, parlant de sa jeunesse et de la nostalgie d’une époque où tout allait mieux. Heureusement que Linoa tombait déjà dans les bras de Morphée car, à l’entendre, le déclin de Dol venait de la nouvelle génération. Cette même génération qui avait repoussé une menace planétaire et réparant ainsi les erreurs des générations passées qui aurait été trop laxiste avec les sorcières. Lyte ne voyait toujours pas l’intérêt d’enfermer une sorcière dans l’espace plutôt que de la tuer.

Il était temps que Lyte aille se coucher même si il savait pertinemment qu’il ne trouverait pas facilement le sommeil malgré le bercement de la houle. Il pensait que le docteur aurait la décence de lui laisser la seconde banquette car il aurait besoin de tout le confort possible pour être en forme pour le lendemain. Mais ce n’était pas compter la bienséance du vieux grigou qui ne pensait qu’à son propre confort.

Il lui restait donc à s’improviser un campement de fortune par terre. Ses fringues avaient quelque peu sécher pour certaines, il s’en fit un oreiller, son manteau en couverture, et le paquet en guise de matelas… L’avantage c’est qu’il put choisir son emplacement, s’allongeant la tête en dessous l’une des lucarnes de la cabine avec vue directe sur la nuit étoilée. Les admirer lui permettrait peut être de trouver le sommeil plus facilement. Certaines étoiles semblaient scintiller plus que d’autres comme pour lui faire signe. Et à n’y pas manquer, loin de toute civilisation, de lumière intempestive de réverbères ou de bâtiments, Lyte put apercevoir une étoile filante.

[Moment mélodramatique ON]
**Faire un vœu ? Mais lequel**

Lyte se redressa et s’adossa au mur. Qu’est-ce qu’il voulait vraiment ? Il était parti pour être SeeD mais une fois qu’il le serait, le cas échéant, que ferait-il ? Quel était la suite que pouvait prendre la tournure des évènements… Que voulait-il pour lui ? Etre SeeD, c’est se rendre utile aux autres. Un sentiment toujours appréciable que de se rentre utile mais et ensuite ?

Tout le monde semblait dormir à poings fermés, Lyte se leva, enfila sa veste, ouvrit délicatement la porte pour ne réveiller personne. Le voilà sur le pont, adossé à la rambarde à regarder ou plutôt à deviner l’horizon. L’océan s’étendait à perte de vue.

**Le monde est si grand… Et nous, on est là à faire chacun nos petites affaires ? A quoi bon .. ? Est-ce que l’homme ne serait pas sur cette terre, justement, parce qu’on a un rôle à lui apporter plutôt que l’on s’en serve ?.. … … … … … je crois… … … je crois que j’ai trouvé mon vœu… … … Celui de savoir ce que je veux… … Oui c’est bien …**

[OFF]

Lyte vagabondait dans ses idées quand il se sentit observé. Il se rendit de l’autre côté du pont, l’île artificiel n’était plus très loin et on pouvait deviner quelques formes du bâtiment principal. Mais ce qui intrigua Lyte ce fut, ses deux petites choses scintillé. Une forme qui semblait bouger et l’observer. Lyte cligna des yeux pour encourager ses yeux à faire un effort supplémentaire mais lorsqu’il rouvrit les yeux, plus rien. Peut être était-ce la fatigue qui se faisait sentir…

Lyte rentra aussi discrètement qu’il était sorti de la cabine. Il s’arrêta un instant, il lui semblait que Shellie le regardait mais c’était peut être encore une deuxième hallucination. Lyte se rallongea et réussit à s’endormir, sereinement. La nuit passa très vite, sommeil qui se voulut réparateur malgré tout.


La voix de Linoa au téléphone et un rayon de soleil furent les deux éléments qui, fusionnés, servirent de réveil à Lyte. Linoa semblait d’excellente humeur, et le temps, laissait présager une bonne journée. Pendant que Lyte réunissait ses affaires, il se permit d’emprunter au Dr Addy, ses jumelles ainsi qu’un vieux carnet qui traînait. Pourquoi il avait pris ce carnet ? Lyte n’en avait aucune idée mais si c’était important il ne traînerait pas.

Fin prêt pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyJeu 3 Avr - 21:44

ShellieDes notes particulières sur un octave dont la jeune fille n'avait pas l'habitude. Elle les avait entendus pour la première fois avec Deneth, sans vraiment trop comprendre leur signification. À présent ces derniers lui devenait plus clairs, surtout quand Linoa pressa son front directement contre le sien. Une sensation de chaleur se faisait sentir monter en sa poitrine, mais aussi étrange et inusité ce sentiment pouvait être, il n'était pas désagréable. Ses paroles lui était plus claires que jamais; un mélange d'affection et de reconnaissance. Ces concepts ne lui étaient pas familière, et tout en étant bien simples à reconnaître, ils étaient tout aussi complexes à sonder. Ses yeux étaient fermés pendant tout ce temps, débarrassée des parasites visuels pour pouvoir mieux écouter. Ce moment passé, elle se recula juste assez pour pousser un long et profond bâillement. La journée avait été longue et maintenant que le danger avait été écarté, la fatigue elle revenait au galop.

Par contre si elle se faisait peut-être fatiguée, elle ne l'était pas encore suffisamment pour refuser un repas qu'on lui mettait sous le nez. Shellie posa un regard d'abord plutôt intrigué au filet de poisson posé devant elle. Elle n'avait jamais vu la chaire de l'une de ces créatures marines auparavant après tout. Après seulement la première bouchée un peu prudente, le verdict ne prit pas de temps à être rendu avant qu'elle ne s'attaque au reste sans même prendre connaissance des ustensiles mis à sa disposition. Le repas était pourtant bien maigre à son goût. À voir la taille de la jeune fille, il était difficile à croire qu'elle puisse manger autant, mais voilà qu'elle pressait son nez contre le sac de Linoa, sentant bien la nourriture qu'elle y avait entreposé depuis leur départ. Cuit ou non, ça ne semblait pas du tout la déranger alors qu'elle déchiquetait l'énorme morceau de viande et se remplissait la panse. En quelques minutes top chrono, elle en était à faire ses dents sur l'os qui retenait la chaire du jambon en place. Tous pouvaient constater de la force de ses mâchoires comme seulement quelques minutes supplémentaire avait permise à Shellie de ronger en majeure partie l'os.

Les jeux de la jeune fille qui se fermaient tout seuls étaient bon signe de sa fatigue, même avec un os à sa disposition pour l'occuper. Elle finit par s'endormir à même le sol de la cabine tandis que le soleil était lui aussi en train de descendre bien bas, annonçant la tombée de la nuit. Sur la mer, l'obscurité arrivait très vite une fois que l'astre solaire n'était plus en vue. Alors qu'elle était à même le sol, le sommeil n'avait pas tardé à la gagner, et le rêve qui venait avec. Un rêve influencé par des notes qui n'étaient pas les siennes. Debout au centre de la croisée des chemins, des sentiers s'étendaient dans toutes les directions. Bien qu'elle était libre de prendre n'importe quel d'entre eux, et pourtant elle se faisait figée sur place. Si tous les choix étaient aussi valides l'un l'autre, alors y avait-il vraiment un choix correcte qui s'offrait?

Une silhouette blanche semblable à la sienne la passa sur la droite, s'arrêtant face au choix offerts, et puis, sans une trace d'hésitation, posa pied sur l'un d'eux purement au hasard. Son aura était trop éblouissante pour être en mesure de la voir clairement, voire même de l'entendre clairement. Une mélodie calme et douce guidait ses pas, et elle pouvait la voir sourire, ou du moins elle en avait l'impression. Elle était curieuse, et voulait avancer pour voir où ce nouveau monde allait la mener. Elle ignorait si ce monde allait l'épargner, mais quelque chose la poussait à progresser vers ce dernier. Elle tendait sa main et, bien que la jeune femme ne pouvait l'entendre clairement un vague résonnement rassurant imprégnait chacune de ses notes, de même qu'une chaleur qui se transmettait à tout son être. Une paire de mains noires vinrent se poser de chaque côté de son visage alors qu'elle allait s'avancer pour la prendre. Ses longues griffes d'ébène pourraient aisément s'enfoncer dans sa chaire, la détruire en un instant. Une rage innommable s'échappait de sa poigne, mais toujours il s'obstinait à éviter de la blesser. Elle pouvait le reconnaître lui aussi, mais sa perception elle aussi avait changé. Elle avait l'intime impression que, si elle le suivait, ils seraient en mesure de survivre à n'importe quoi maintenant qu'il avait apprit la signification de notes qu'il avait entendu. Sa rage était tout aussi grande et dérangeante, mais elle se voulait dirigée, canalisée vers ceux qui voudraient les pousser au sommeil, au véritable sommeil. C'était dont à quoi ressemblait un dilemme. Elle sentait que si elle en suivait un seul, elle allait perdre quelque chose de précieux, et qu'elle perdrait tout si elle n'arrivait pas à se décider. N'y avait-il donc aucun moyen de les concilier tous les deux?

Qu'avait-il vraiment à savoir sur un coeur indécis? Shellie ignorait la réponse à cette question, mais elle pouvait en apprendre davantage. Elle se focalisait sur la source qui l'avait menée à avoir ce rêve en premier lieu. Elle pouvait aisément l'entendre, mais elle se faisait tout aussi médusée qu'avant. Si elle souhaitait l'entendre plus clairement, il ne faisait pas de doute qu'elle devrait s'approcher, encore et un peu plus. L'obscurité était presque totale, mais la jeune femme elle se déplaçait avec une assurance inchangée. La porte avait été laissée ouverte. Elle savait que Lyte prenait peur quand elle l'approchait trop, ou du moins n'aimait pas cette proximité, alors son approche se montra plus furtive. Si elle voudrait comprendre le plus clairement possible, il fallait qu'elle soit tout près. Dommage, malgré toute les précautions de la jeune fille cerf, il finit par se douter d'une présence alors qu'elle avait été parfaitement silencieuse. Le reflet de ses yeux rougeoyant avec les étoiles avait dû la trahir. Elle quitta rapidement son champ de vision tandis l'instant où il les ferma. Elle avait raté son opportunité. Dommage. Elle retourna prendre place où elle s'était endormie, soit près des restes de l'os du jambon que Linoa avait emporté. Ses oreilles s'étaient néanmoins braquées sur lui dès son retour de la cabine, suivant ses mouvements jusqu'à ce qu'il aille se coucher. Elle continua d'écouter, d'essayer de le sonder, immobile de tout son corps sauf de ses oreilles, mais en vain, elle finit par retomber endormie avant lui.

À l'instant où le soleil s'était pointé le bout du nez, Shellie se retourna, agressée par cette lumière même à travers ses paupières. Il allait sans dire qu'elle n'avait aucune intention de se lever tout de suite. Lentement, les personnes à bord se réveillaient et s'activaient à des rythme différents, mais la belle aux bois elle souhaitait toujours dormir, encore rien qu'un peu. Rien ne pressait vraiment en fait non? Elle n'avait pas faim après tout ni avait-elle vraiment de raisons de les imiter. C'était sauf bien sûr si Linoa comptait quitter l'embarcation. Retrouver la terre ferme, même si c'était pour se retrouver sur cette île à l'écho inquiétant était la bienvenue. Elle se releva et, probablement à la surprise de tous, se releva sur ses deux pieds pour se rendre jusqu'à la porte de la cabine et la poussa (la serrure défoncée lui rendait son utilisation plus facile) pour jeter un coup d'oeil sur les personnes sur le pont, plus particulièrement sur Lyte sur qui elle garda son regard un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptySam 5 Avr - 11:02

LinoaShellie n'avait pas beaucoup réagi à mon geste... mais est-ce qu'elle l'avait au moins compris? Elle avait juste fini par bailler... je riais: est-ce que je l'avais ennuyée à ce point?! De toute façon nous allions manger. Oui, c'est vrai, la journée avait été longue. Et pleine de rebondissements, surtout pour cette jeune demoiselle-cerf. Je la regardais manger. J'avais du mal à me dire qu'elle venait d'échapper à la mort. Elle n'avait au moins pas perdu son appétit. Elle sembla aimer le poisson autant que la viande, et dévora l'un comme l'autre. Elle voulut même le jambon que j'avais apporté, jambon dont elle rogna même l'os, comme à la maison! Je regardais le docteur Addy... je crois qu'il avait fini par ne plus s'étonner de rien. Il la regardait juste avec un air intrigué qui finit par se transformer en air désabusé. Il devait surement penser à la quantité de poisson qu'il devrait préparer au prochain repas... je riais à nouveau, enfin j'essayais de le pas trop le montrer pour une fois. Shellie finissait par s'endormir à terre. Vu toutes les couches qu'il y avait étonnamment dans un endroit si petit, elle devait vouloir y rester. Bonne nuit, Shellie.

*

La nuit semblait avoir été agitée pour mes compagnons, pourtant, moi, j'avais dormi comme une souche. Un réveil juste un peu brutal. Mais il n'y avait pas de remouds qui pouvaient m'empêcher de dormir. J'avais trop longtemps vécu dans un train pour ça. Et puis ce matin j'avais eu des nouvelles de Deling City. Et une fois l'esprit plus clair, comme cette nouvelle journée qui commençait, j'étais tranquillisée. S'ils étaient là dessous depuis assez de temps pour avoir fait de telles protections, ils ne nous attaqueraient peut-être pas tout de suite (si jamais ils le faisaient). De toute façon les autorités  militaires galbadiennes et même la BGU et la GGU étaient prévenues. Je pouvais aller en mission en toute quiétude. Mais ce dossier avait intérêt à être digne d’intérêt!

Lyte me faisait savoir qu'il était prêt... Mais Shellie, elle semblait toujours vouloir dormir. J'hésitais entre la laisser dormir là et commencer les repérages,  l'attendre et au pire des cas, tenter de la réveiller... Mais elle se leva et arriva debout devant nos yeux un peu ébahis. Je récupérais une épingle à nourrice que j'avais prise un peu plus tôt, je m'approchais de Shellie et tentais de la mettre sur le haut de la déchirure de sa robe. Quoi qu'elle puisse en penser, accepter ce raccommodage sommaire ou pas, autant laisser ces vêtements pour le moment on ne savait pas ce qui nous attendait en bas. Elle semblait être particulièrement intéressée par Lyte ce matin... est-ce qu'il s'était passé quelque chose pendant que je dormais à poings fermés? En tous cas, je trouvais Lyte tout à fait normal. Rien n'avait changé à son sujet à mes yeux.

Je regardais la petite bande à nouveau réunie. Il était temps, le docteur Addy répétait son discours sur l'emplacement supposé du dossier noir... et nous étions prêts à débarquer.

« Bon... eh bien, allons-y. »

J'ouvrais la marche. J'étais déjà venue et pourtant ça avait déjà changé. La végétation semblait avoir encore un peu plus envahi les lieux. Une grosse branche d'un arbre à frits rouges gênait le passage. Et puis, finalement, nous arrivions sur la plateforme. Un vaisseau ou un hélicoptère pourrait s'y poser sans problème. Ce devait être son but à la base, justement. Et de l'autre côté se trouvait l'entrée du centre. La première fois que j'avais mi les pieds ici, cette pièce grouillait de monstres. Je posais mon relais près de la porte et gardais l'autre sur moi. Au moins, les messages devraient arriver, les miens comme ceux de Lyte d'ailleurs. La pièce était sombre. On arrivait à un gros trou béant à la place de la colonne bleue de Bahamut. De rares rayons de soleil traversaient le toit abimé à certains endroits.

« C'est une véritable ruine... pire que jamais. Je pense qu'on peut descendre par là... de l'autre côté il y a l'ascenseur dont a parlé le docteur Addy, mais inutile d'utiliser de la vapeur pour rien! Regarde! »

Je montrais un endroit ou nous pouvions descendre sans trop de risques. Un gros trou avec des racine ou des branches, je ne savais pas trop... qui montaient jusqu'au toit. Shellie devait être la plus agile de nous trois, je ne craignais rien pour elle. Mais j'espérais qu'elle allait pouvoir se détendre un peu. Trop de pression n'était jamais bon. Et elle ne semblait pas vraiment apprécier cet endroit, je l'avais vu depuis le bateau. Et d'ailleurs c'était sans doute mauvais signe. Angel, elle avançait prudemment. Elle pouvait sauter de bouts de racines en bouts de sol brisés restants, mais je craignais qu'elle ne glisse et ne se blesse... j'espérais aussi ne plus avoir à me rendre dans cet endroit une fois la mission achevée. Autant fouiller l'endroit de fonds en combles aujourd'hui. En plus on avait tous les codes pour les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 9 Avr - 19:41

LyteSeule Shellie semblait vouloir prolonger son temps de repos. Après tout, est-ce que son rythme était similaire aux humains ? Peut être qu'elle pouvait passer trois jours sans se reposer mais qu'une nuit pour elle correspondait à plus de douze heures ? Lyte continuait d'imaginer des choses farfelues sur Shellie sans se douter le moins du monde que la makonoïde ait été humaine autrefois. Il était peut être préférable qu'il ne le sache pas après tout, cela lui ferait davantage de questions à se poser qui le  court-circuiterait et le rendrait moins attentif à sa mission.

Car quoi qu'il se soit passé auparavant, en théorie, sa mission débute officiellement dans la base de recherches. Bien que l'escorte de Linoa était une prélude à la mission en elle-même.

Shellie ne mit pas beaucoup de temps à émerger malgré tout et elle se prépara très vite ce qui surprit tout le monde de la voir débarquée d'un seul coup. Elle semblait observer Lyte. Etait-ce elle qui l'observait déjà cette nuit ?


_________
Une fois débarqué, Linoa prit la tête de l'expédition, usant de sa mémoire sur le long terme pour retrouver le chemin. Ils arrivèrent sans mal à l'entrée de la base de recherche donnant sur l'héliport du complexe scientifique. Elle pensa à installer ce que lui avait donné Watts sur le quai afin de permettre aux ondes des portables de capter même dans cet endroit reculé. Lyte, pendant ce temps, observait les alentours et l'entrée de cet édifice assez imposant. Enfin, des ruines qu'il en restait car il était clair que l'endroit était abandonné depuis belle lurette.

Cette impression lui fut confirmé lorsqu'ils pénètrèrent dans le hall du batîment. Le sol était craquelé par les racines des arbres qui y avaient élu domicile. Le plafond laissait transparaître les rayons du soleil par les trous que les lianes et autres plantes grimpantes avaient perforés. Des traces de lutte étaient présentes, notamment sur les murs comme des griffures d'un gigantesque dragon...


Dis Linoa, quand vous étiez venus, vous n'étiez jamais tombé sur un énorme dragon ou une chose avec des griffes comme cela ?

Lyte était plutôt rassuré de savoir que c'était, en fait, les griffes de Bahamut, une G Force qu'ils avaient vaincu. Et qui de toute manière, n'existe maintenant plus.

Ca faisait quoi de se battre avec une G Force ? C'était vraiment plus simple ?

En plein milieu de nulle part, un énorme trou concentrique permettait d'accéder via d'autres racines à l'étage inférieur. Et c'est, en tout cas, par là que Linoa voulut continuer. Ce ne semblait pas être exactement l'itinéraire qui avait été prévu par le vieil homme et la première dame mais c'était elle le chef, et elle savait surement ce qu'elle faisait.

Laisse moi passer devant, on ne sait jamais...

Lyte en descendant atterrit tant bien que mal dans une sorte de caverne situé entre deux étages de labo. Un autre trou au fond semblait transpercer le mur et déboucher sur un réel escalier. Lyte attendit que tout le monde descende afin de continuer leur exploration. Il était fort probable que l'escalier qui était en face de lui si il descendait vraiment, les fasse atterrir dans une salle située sous la mer...

En fait, la majeure partie du labo est située sous la mer ? A quoi bon ? Et au fait, pourquoi vous êtes venus vous perdre ici avant ?

Lyte n'était pas rassuré par ce centre qui était tout sauf accueillant. Vite trouver ce dossier et se tirer d'ici... Cela ne sera surement pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 16 Avr - 20:47

ShellieAnciens comme tout récents, les échos qui se réverbéraient dans cet endroit en apparence abandonné ne se faisaient que plus forts et plus clairs à mesure qu'ils approchaient. Néanmoins, si l'idée d'aller sur cette île artificielle ne semblait pas plaire à la jeune fille plus que ça, quitter leur embarcation était par contre d'un certain soulagement. Accoutumée à présent au mouvement des vagues, elle tituba légèrement quand elle arriva à nouveau sur la terre ferme. Les transitions d'un moyen de transport à la descente de ce dernier lui était toujours une expérience étrange. Une chose similaire s'était produite sur le train. Au moins elle semblait s'habituer beaucoup plus facilement au plancher des vaches. Il était quand même à noter qu'elle marchait sur ses deux jambes et non à quatre pattes à présent. L'influence des autres personnes autour. Sa robe avait finalement séché depuis la veille, même si elle était toujours un peu réparée à l'improviste. Au moins elle dissimulait les parties du corps qui pourraient heurter la sensibilité des autres, tant qu'ils ne la regardaient pas du mauvais angle en tout cas.

En entrant, son attention se posa en direction du gouffre qui s'étendait devant le groupe. Shellie pouvait entendre beaucoup de voix de là où se trouvait la grande colonne par le passé, à la fois anciennes et toutes récentes, voire même présentes. Ses oreilles suivaient ces sons, et ses narines frétillaient tandis qu'elle tentait de sentir la présence d'un quelconque prédateur. Il était clair qu'ils se trouvaient en territoire hostile, et qu'ils n'étaient pas la bienvenue. Elle eut pendant l'espace d'un instant l'envie de projeter sa voix dans ce vide, voir comment ils réagiraient d'un temps, mais aussi pour se faire une idée de la forme de ces lieux. À présent ils se trouvaient dans un environnement où Shellie se trouvait parfaitement à son aise.

La jeune fille observa l'espace d'un moment les immenses racines et plantes grimpantes qui avaient prit d'assaut les lieux. Après avoir évalué les différentes routes, ses griffes poussèrent et elle se jeta pour s'y accrocher avec, se déplaçant presque avec l'agilité d'un singe dans cet environnement précaire. Elle ne tarda pas à rejoindre Lyte qui s'était arrêté pour poser une question. S'emparant d'un morceau de débris, elle s'approcha du rebord pour le laisser tomber. Quelle profondeur, cet endroit était plus grand que les échos ne l'avaient laissé croire, et encore, de ce qu'elle entendait il y en avait plus encore. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant pour mieux écouter. Si elle n'avait pas un plan clair, elle avait une meilleure idée de la configuration des lieux. Elle s'assied en position de grenouille en attendant que Linoa et Angel n'arrivent. Ses yeux se fermaient déjà tout seuls. Quelle idée était-ce d'être partis après avoir si peu dormi tout de même. Sa tête se balançait lentement de sommeil d'un côté puis de l'autre avant qu'elle ne se ressaisisse à l'arrivée de la première dame. Elle se redressa sur ses deux pieds avant de regarder en direction de la route qui les attendaient s'ils s'enfonçaient plus profondément encore.

Elle avança jusqu'à ce qu'une odeur n'attire son attention. Sur le mur tout près, une marque de sang séché y était restée attachée. Elle posa ses doigts dessus, c'était une marque qui ne voulait rien dire de bon. Le sang n'était pas aussi ancien qu'il pourrait y paraître, et donc que des prédateurs étaient encore fort probablement dans les parages. Elle espérait bien qu'il ne s'agissait pas encore de ces carapaces sans voix qui se déplaçaient toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptySam 19 Avr - 13:41

LinoaShellie semblait un peu plus rassurée que dans le bateau une fois débarquée. Elle s'était mise à marcher normalement... euh enfin... comme nous! Angel faisait l'aller retour entre elle et moi et moi, je gardais toujours un œil sur elle. Mais une fois dans les locaux, elle sembla enfin vraiment être à son aise, me permettant de relâcher un petit peu ma vigilance. Lyte, lui, semblait un peu perturbé par les griffures sur les murs de l'entrée du centre... Il y avait un peu plus de deux ans maintenant:

« Ah, ça? Eh bien... Nous avons combattu une G-force ici. Bahamut. Ca fait quelque temps maintenant, et c'était pas rassurant pour moi, je te l'avoue. Mais j'étais vraiment bien entourée! »

J'avais d'abord été surprise par la question de Lyte sur les G-Forces... mais je me souvenais d'une chose: « Oh! C'est vrai! Tu n'as pas fait l'expérience de combat avec les G-forces! Eh bien... » Je m'étais mise à faire les cents pas dans la pièce avant de m'arrêter: « Je crois que oui. C'était vraiment pratique! Certaines étaient vraiment incroyablement puissantes! Une que nous avons pu obtenir ici au plus profond du centre l'était. Mais, elles avaient aussi leur mauvais côté. Elles prenaient la place de nos souvenirs au fur et à mesure qu'on utilisait leur puissance. »

Je regardais des griffures, plus petites, sur le sol. « Ah... mais cet endroit grouillait de Griffons. Nous devrions nous tenir sur nos gardes. Peut-être que maintenant qu'il n'y a plus de G-forces, ils ont déserté les lieux, mais on ne sait jamais. »

Nous avancions vers le trou où Squall, moi et toute la compagnie étions descendus après avoir battu Bahamut, Shellie venait de lancer un bout de sol craquelé dans le trou qui se trouvait devant nous avant de s'assoir pour nous attendre. J'étais soulagée de n'avoir pas entendu de réponse d'une quelconque présence en bas. Au moment de descendre, Lyte voulut y aller le premier. Je le laissais faire.

« Oui, nous sommes maintenant sous la mer. Je ne crois qu'ils faisaient des études sur l'océan... Mais je ne sais pas vraiment. Ahah. Il faudrait demander à Zell, il avait l'air d'en savoir beaucoup plus que moi. »

Je finissais de descendre et essuyais mes mains sur mon pantalon une fois près de Lyte. Je regardais Shellie inspecter les lieux avant de terminer de répondre à Lyte avec un haussement d'épaules: « Euh. C'est une bonne question. On est arrivés là un peu par hasard. Mais en voyant le bâtiment Zell nous a raconté une de ces histoires: finalement il semblait qu'ils y faisaient des recherches un peu plus complexes... sur l'origine de la magie. On a voulu en savoir plus. »

Et voilà où on en était... surement que ce dossier devait cacher quelque chose de louche. Le docteur Addy devait en savoir bien plus que moi. Tiens... au moins avec cet escalier, on devait pouvoir descendre plus facilement. J'avançais ver ce dernier. On débouchait sur une nouvelle salle. On pouvait y voir la mer. C'était comme un aquarium géant. Derrière les vitres un banc de poissons bleu argenté nageait comme si nous n'étions pas là. Un requin un peu plus loin se mouvait lentement. Je m'approchais un moment pour regarder ce spectacle silencieux. Au moins les poissons étaient tout sauf bruyants... je commençais à me demander ce qui pourrait se passer si un combat un peu violent se déroulait ici. Est-ce que ces vitres seraient assez solides? La salle qu'on cherchait était un étage plus bas.

« Alors la dernière fois il fallait utiliser de la vapeur pour ouvrir la trappe... » Mais la trappe était déjà ouverte. Je regardais mes compagnons... je trouvais l'endroit bien trop calme... avec la pierre que Shellie avait lancée, j'aurai pensé qu'au moins les monstres s'il y en avait auraient montré le bout de leur nez. Je commençais à descendre les nouveaux escaliers qui s'offraient à nous, un peu plus sur mes gardes à nouveau. Une lueur étrange me fit me retourner plus vite que l'éclair, le cœur battant: un succube ou une hallucination?! Si c'était vrai, pas sur que Shellie pourrait le mettre sous la dent celui là. Mais au moins on aurait un avantage avec le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Les secrets de Deep Sea 13060703354916241211269335 Les secrets de Deep Sea 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyDim 20 Avr - 23:07

→ Linoa Heartilly passe au niveau 7 gagne 150 gils
→ Lyte Swarley gagne 150 gils
→ Shellie gagne 150 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyMer 23 Avr - 14:04

LyteBahamut, Ifrit, Shiva, Golgotha, Ondine... Tous ces noms faisaient référence à des G-Force, entités dont Lyte n'avait aucune connaissance. Ces créatures venaient assister les personnes qu'elles servaient avec leur force dévastatrice. D'où venaient-elles ? Pourquoi aidaient-elles les humains ? C'était peut être sur leur origine et leurs forces que les scientifiques du Deep Sea travaillaient ? Linoa venait de dire qu'ils travaillent sur l'origine de la magie. Mais avant la fusion des mondes, pour user de la magie, il fallait généralement être assisté d'une ou plusieurs G Force...

Linoa avait repéré les marques de griffures également, mais elle avait pu en imaginer la cause en espérant que les monstres étaient repartis depuis leur dernière incursion dans la base.


Des Griffons ? Pas très rassurante comme compagnie...

Linoa continua son explication tout en descendant alors que Shellie semblait avoir retrouvé une mobilité et une agilité à toute épreuve. Elle marchait sur ses deux jambes postérieures maintenant, à l'instar des humains, ne faisant fi de la dénivellation que parcourait le groupe en quête des documents.

Alors arrivé dans une salle qui faisait beaucoup plus base sous marine que la salle précédente, Lyte observait la vue depuis les grandes baies vitrés. C'était la première fois que Lyte voyait l'océan par dessous, et certaines espèces marines qu'il n'avait jamais vu. En posant sa main sur la surface vitrée, Lyte comprit avec le reflet qu'il y avait bien des vitres différentes afin d'assurer l'étanchéité de la salle et de la base. Et les grands rideaux métalliques qui se trouvaient devant et qui se devinait, devait certainement se baisser en cas d'incident. Mais fonctionnait-il encore ? D'ailleurs, comment l'île se gérait en terme d'électricité ? Car, à plusieurs mètres sous le niveau de la mer, le groupe parvenait encore à voir clairement.

Linoa semblait dubitative et trouvait l'ambiance trop tranquille alors qu'il venait d'emprunter un énième escalier à travers une trappe qui était déjà ouverte alors qu'elle ne le devait pas d'après celle qui était déjà venue dans les lieux. Etait-ce si inquiétant que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyJeu 8 Mai - 13:28

ShellieDes dizaines, ou plutôt même des centaines de voix différentes faisaient écho autour d'eux. Elles étaient distordues par contre, difficiles à comprendre, même pour Shellie. Cette musique avait du mal à voyager dans l'eau de toute évidence. Ça ne l'empêcha pas de s'y intéresser par contre comme quand elle arriva à la hauteur de l'une des grandes baies vitrée qui donnaient sur l'océan, elle s'arrêta pour regarder. Les mains posées sur le verre froid, elle observa les créatures marines se déplacer paisiblement dans l'océan. Elle pouvait clairement ressentir les vagues et courants marins à la fois presser contre la vitrine, et pouvait les entendre aussi évidemment. Cette harmonie lui inspirait un certain calme qu'elle ne trouverait pas dans ce centre sous-marin. La beauté était un concept qui n'existait pas aux yeux de la jeune fille. Rien ne démarquait un son agréable d'un autre agressant, une vision magnifique d'une autre répugnante. Toutefois, elle pouvait se sentir plus détendue après avoir prit connaissance de cette mélodie paisible et ordonnée, presque symétrique. Une symétrie brisée par les efforts d'un poisson qui redoubla d'efforts pour rejoindre le banc qu'il suivait.

Shellie se résolut à faire pareil, pressant le pas pour retrouver Linoa et Lyte qui progressaient vers leur but ici à Deep Sea. Chaque pas lui était pourtant hésitant. Elle-même ne pourrait pas dire pourquoi elle n'aimait pas cet endroit. Ce qu'il représentait ne lui rappelait pas de bonnes choses après les événements récents, mais l'impression que c'était plus profond, plus lointain que cela continuait de la hanter. Elle s'arrêta face à la trappe qu'ils avaient levé pour s'enfoncer encore plus profondément dans cet endroit. Dans cet environnement vertical, elle devrait pourtant se sentir à l'aise, mais la réalité était toute autre. Malgré tout elle dut se résoudre à suivre les autres qui ne semblaient pas partager ce sentiment, même s'ils n'étaient visiblement pas très à l'aise non plus. En s'emparant de l'un des barreaux, elle glissa le long de l'échelle pour finalement toucher terre.

Quand elle se retrouva enfin à nouveau à la hauteur des autres, elle se figea un instant. Sans regarder vers une direction particulière, ses oreilles comme son nez remuèrent plusieurs fois. Elle cherchait à se concentrer sur on son particulier qu'elle avait cru entendre. Ça ne faisait pas de doute que cet endroit était toujours habité après tout. Leur agressivité était palpable, mais elle n'était pas dirigée, il s'agissait seulement de leur état d'être. Ils n'étaient donc pas encore conscients de leur présence. Finalement, Shellie opta pour s'avancer brusquement pour se mettre devant Linoa, plaçant son bras droit pour l'arrêter. Ses bois s'allumèrent de leur lueur rouge vive caractéristique. Un staccato erratique était d'abord parvenu jusqu'à ses oreilles, puis ensuite un violent crescendo. La belle au bois bondit vers l'avant et se positionna sur ses quatre pattes. Avant même que la menace soit visible, elle sauta au-dessus du vide, et intercepta l'une des menaces qui se dirigeaient vers le groupe. Le premier griffon poussa un cri rauque à glacer le sang tandis que ses ailes s'emmêlaient sur le coup de la surprise. Enlacés dans cette étreinte mortelle, tous les deux tombèrent sur une autre plate-forme en ruines en contre-bas. Le second sembla hésiter entre les deux options qui s'offraient à lui, soit celle de s'attaquer à ces deux délicieuses proies qui s'offraient devant lui, soit aller rejoindre son ami à écailles pour un repas plus maigre mais facile.

====================
Griffon
Quantité : x2
Niveau: 6
HP: 668
Immunités: feu, vent
Faiblesses: neige, sacré

[/u][/u]
====================
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea EmptyJeu 8 Mai - 16:23

LinoaPas rassurante du tout tu veux dire! Je l'avais pensé si fort... mais je n'avais rien dit, me contentant d'un « non » silencieux. Je n'avais pas très envie de rencontrer quelque monstre que se soit. Mais il aurait été idiot de croire qu'il n'y en avait plus. Si Lyte et Shellie étaient tous deux occupés à regarder à travers la vitre sans un mot; j'étais un peu inquiète du peu de mouvement et de l'ambiance étrange qu'il y avait en ces lieux. Sans Zell, Selphie et Irvine... l'ambiance était bien différente. Je commençais à regretter d'être celle qui en savait le plus cette fois-ci.

Lorsqu'ils eurent fini leurs observations nous continuions notre route vers les profondeurs du centre, enfin pas si profond, puisque le dossier tant recherché était à l'étage juste en dessous. Et tant mieux autant le retrouver le plus vite possible. Le reste, on verrait.

Arrivés en bas, Shellie se raidit. Elle semblait sonder les lieux... ne faisant qu'augmenter la sensation de quasi-peur qui m'avait prise en arrivant dans la pièce: une lueur rougeâtre... non deux lueurs rougeâtre qui se déformaient à présent et se dessinaient un peu plus. Des griffons! Et la discrétion n'était plus de mise: on était repérés et pris pour cible. Shellie n'hésita pas un instant à sauter sur l'un d'eux et tous deux basculaient dans une salle en contrebas!

« Des Griffons! » Comme si quelqu'un ne les avait pas remarqués! Mais c'était les seuls mots qui me venaient, alors que je regardais si Shellie allait bien. Elle venait de s'attaquer à un des monstres et était à présent seule face à lui! Le Griffon qui restait n'hésita pas non plus et allongea son long cou pour venir tenter de croquer mon bras avant même que je n'ai eu le temps de prendre mon arme. Je basculais sur le côté pour éviter le coup. Sentant juste le souffle chaud du dragon près de moi. Si tout s'était bien passé, nous aurions pu faire face à ce griffon en groupe uni et non de cette manière. Je cherchais un moyen d'en finir avec cette grosse pelote d'écailles au plus vite. Je balayais la pièce des yeux et voyais que le tube qui acheminait la vapeur avait été brisé. Sans doute en même temps que la colonne s'était cassée deux étages au dessus.  Après tout, même chaude, c'était de l'eau. Si ça pouvait au moins nous permettre de ralentir la bête, ça valait le coup d'essayer. Ca pourrait peut-être même l'aveugler un instant... mais nous devions faire attention à ne pas être touchés nous même! Je passais près de Lyte rapidement, et ouvrais la valve qui retenait la pression de vapeur. Elle n'était pas tournée vers le Griffon... il fallait donc trouver une façon de changer ça:

« Lyte! Attire son attention! » Je devais maintenant réussir à ouvrir cette valve! Notre vie en dépendait. Avec tous les efforts du monde... « Pourquoi... » ...j'essayais « les G-forces » ...d'ouvrir « ont...  disparu » ...cette fichue valve! « de ce monde?! » J'espérais que Lyte m'aiderait et que Shellie tiendrait au moins le temps qu'on puisse la rejoindre... enfin j'espérais qu'on tienne le coup nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les secrets de Deep Sea Les secrets de Deep Sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de Deep Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Secrets d'histoires» Guardian of secrets. (en cours)» Arrivée à Dollet pour une mission à Deep Sea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives