Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Au cœur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:37

Lorsque l'on est le garde du corps de quelqu'un, il faut toujours s'attendre à ce que ce genre de situation se produise à un moment ou un autre. En étant ainsi en permanence avec Laguna, elle devait bien finir par le voir plus ou moins dénudé un jour ou l'autre. Mais disons qu'en soit, ça ne l'aurait pas dérangé à la sortie de la douche par exemple, où elle y aurait été préparée, mais là elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse preuve de si peu de pudeur, surtout avec la température ambiante.

Et en prime, il lui demandait si elle allait bien, preuve que son embarras se voyait sur son visage, et elle en était encore plus gênée sur le coup.

«Ce n'est rien. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous changiez ainsi devant moi. Je m'excuse pour ma réaction.» reprenant contenance, elle se redressa avant de s'incliner avec la main sur le cœur, comme pour se faire pardonner d'avoir été offensante. Certes, elle devait bien se douter que Laguna ne serait pas le genre à se formaliser pour si peu, mais elle préférait se montrer la plus respectueuse possible.

Maintenant qu'ils étaient au sec, et avec des vêtements chauds, ils pouvaient reprendre leur route. Malheureusement, il n'y en avait pas qu'une, mais deux. Grimaçant légèrement, la jeune femme réfléchit un peu avant de lever les yeux au ciel

«Cette forêt est si dense qu'on ne peut pas repérer le Nord d'ici...» et il en était de même pour la plaine foudroyée, et vu que celle-ci déréglait les radars ou autres, et bien la boussole intégrée à son boîtier ne risquait pas de fonctionner. Elle essayait malgré tout de se repérer par rapport au chemin parcouru, mais avec les zig-zags qu'ils ont du faire pour aller de tour paratonnerre en tour, et bien elle n'était plus très sure de la direction de Bevelle. Malgré tout, de mémoire, la ville était plutôt vers le Nord, et elle avait l'impression que l'autre chemin partait trop sur la droite, donc surement vers l'Est? Il lui semblait que c'était plutôt la plaine Félicité qui était par là.

Bref, elle se tourna vers Laguna et il semblait plutôt du même avis qu'elle - ce qui n'était pas une bonne chose à vrai dire, elle le découvrirait bien vite

«Oui, j'ai l'impression que ça devrait être par là... de toute façon, on pourra mieux se repérer une fois qu'on verra le soleil.» et donc, une fois sortis de cette forêt.

Ils se mirent donc en route, dans la mauvaise direction, et rapidement, la route semblait plutôt passer par des troncs et des racines...

«Hum... il y a tout de même de nombreuses traces de passages sur ces racines. Ça doit être un chemin assez fréquenté.» si elle pensait que ça confirmait leur direction, c'était surtout parce que ce chemin était fréquenté autrefois par ceux qui faisaient un pèlerinage jusqu'au temple de Shiva. Il fallait se montrer prudent désormais, des monstres pouvaient débarquer à tout moment!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 8:40

La réaction de Nina face au torse nu de Laguna n'était, en effet, pas passée inaperçu pour le Président. S'était à croire que si l'homme était capable de louper des choses grosses comme un nez au milieu de la figure, il ne loupait jamais de mettre le doigt sur les petites bêtes. Sa garde du corps s'excusa alors avant de le saluer, ce qui amusa l'homme.

- Mais, tu n'as pas à t'excuser et te montrer si sérieuse. Se serais plutôt à moi de m'excuser, tout en étant flatté de constaté que je ne semble pas trop atteint par l'âge !

Plaisanta t il en évoquant le fait qu'il pouvait donc toujours plaire à une femme. Bon d'accord, s'était maladroit. Nina ne poursuivit pas le sujet en tout cas, tandis que Laguna finit de se vêtir. Et vint donc le moment de choisir sa route, chose qu'il valait mieux éviter de demander au Président d'Esthar, ce que la jeune femme fit cependant, en apportant quelques commentaires.

Et bien entendu, Laguna ne désigna pas la bonne, ou en tout cas la plus courte des voies pour Bevelle. Cependant, sa camarade ne désapprouva pas et alla même dans le sens de son compagnon. Ils s'élancèrent donc sur le sentier, laissant le Président se demander un peu si Kiros avait informé Nina de son sens de l'orientation déplorable.

- Qu'est ce que s'est que cette route ?

Se questionna le Président alors qu'ils quittaient la terre ferme pour marcher sur d'imposantes branches. Nina fit alors un constat sur la fréquentation de cette voie, mais Laguna veillait à ses pas. Ce qui ne l'empêcha pas, après un virage, de glisser et tomber sur le cul. Mais, le pire dans out çà, s'est que par réflexe, il agrippa la tenue de sa partenaire l'entraînant dans sa chute, et la collant à lui du même coup.

- Désolé !

Dit-il alors que la blonde avait désormais son dos contre le pectoral de son patron. Enfin, cela dura le temps qu'il se relève et n'aide cette dernière à en faire autant.

- Tu ne t'es pas fais mal ?

S'inquiéta t il alors, bien qu'il aurai pu dire aussi "Je ne t'ai pas fait mal...." Mais visiblement, ce n'était pas le cas, et il n'aurait peut être qu'à faire face, de nouveau, à la gêne de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:51

C'est sur que Laguna ne faisait pas du tout son âge. Mais en général, les hommes avaient souvent tendance à mieux vieillir que les femmes, et puis surement qu'il s'entretenait un peu? Après tout, lorsqu'on a été soldat et qu'on a passé sa vie à parcourir le monde pour être journaliste, il fallait avoir une bonne condition physique.

Enfin l'incident était clos pour le moment, il était temps de se mettre en route dans l'espoir d'atteindre rapidement Bevelle. Sauf que les choses étaient plutôt mal parties puisque le duo avait pris la mauvaise direction et filait tout droit vers le lac de Macalania. Ils ne le sauraient que bien plus tard cependant, la route était longue jusque là. Et en attendant, il fallait franchir une route assez originale, principalement composée de lianes, de troncs et autres branches.

«Attention où vous mettez les pieds...»

Oui, enfin cela n'avait pas servi à grand chose qu'elle le prévienne, car maladroit comme l'était le président, il s'emmêla bien vite les pinceaux et tous deux tombèrent d'une de ces fameuses racines, dégringolant légèrement hors de la route, mais surtout... la jeune femme lui tomba dessus! Grimaçant lorsque sa tête heurta quelque chose qui devait être l'épaule de Laguna, elle resta quelques secondes sans bouger le temps de reprendre ses esprits, jusqu'à l'entendre derrière elle qui lui demandait si elle allait bien?

Écarquillant les yeux, elle se redressa rapidement, sa main vint prendre appui sur l'abdomen du président, ce qui n'avait pas du lui faire du bien, mais elle roula rapidement pour se dégager en constatant l'étendue des dégâts!

«Pas fait mal?? C'est moi qui devrais vous poser cette question! Je vous suis tombée dessus!» rapidement, elle s'inquiéta de son sort, car mine de rien, ils étaient tombés d'un ou deux mètres au moins. Certes, ce n'était pas énorme - et il avait vécu bien pire lors de son "évasion" d'Esthar par le passé - mais tout de même, lorsqu'on ne prévoit pas sa chute, ça peut être dangereux!

«Vous pourriez avoir des côtes cassées, laissez moi vous examiner!» tant pis pour le froid, il allait devoir faire tomber sa chemise, et cette fois, elle serait prête et il n'y aurait pas la moindre gêne puisque ce serait pour le soigner «retirez votre manteau et le t-shirt...» son ton était plutôt autoritaire, mais on sentait dans sa voix son inquiétude, et dans son regard aussi. Elle se sentait responsable évidemment puisque bon, elle aurait pu un peu mieux gérer son équilibre et l'empêcher de tomber!

Elle espérait sincèrement qu'il ne s'était rien cassé, car lui apporter les premiers soins dans un endroit pareil ne serait pas chose aisée! Heureusement qu'elle avait quand même quelques trucs dans son boîtier, malgré tout ça n'irait pas jusqu'à pouvoir souder des côtes brisées...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 11:09

Le duo pu se remettre en route avec leur destination en tête, mais la mauvaise route choisie. Le froid était aussi de la partie, même s'il était grandement du à l'humidité des corps de Nina et Laguna. Et même le changement de tenue n'y fit pas grand chose. Heureusement que l'effort réchauffait les corps, et le duo marcha donc énergiquement.

Cependant, ils n'allèrent pas bien loin avant que Laguna ne fasse une bourde, tout juste après les mises en gardes de sa garde du corps qui n'y changèrent rien. Il chuta alors, entraînant involontairement la demoiselle avec lui, ce qui amena le corps de Nina à atterrir sur le sien. Le Président laissa alors entendre la douleur du choc avec le sol, mais s'inquiéta bien vite plus pour la jeune femme que pour lui.

Cependant, Nina ne répondrait pas, se contentant de s'appuyer sur lui pour se relever rapidement, en laissant l'homme grimacer par la pression sur ses muscles, aussi brusque que rapide à se dissiper par le retrait de la main.

- Je te rassures, tu n'es pas lourde !

Plaisanta t il en se redressant sans réellement se relever pour le moment. Il ne répondait pas lui non plus à la demande de sa partenaire, comme si tout allait bien, oubliant qu'il se sortait souvent de ce genre d'incident blessé, malgré ce qu'il disait à ses camarades. Pour en revenir à la plaisanterie en elle même il souriait, car il avait plus d'une fois du supporter le poids de ses compagnons. Et si cela allait pour Kiros, Ward, cette masse de muscles était beaucoup plus lourd, pourtant, il n'avait jamais blessé Laguna dans ces moments là.

- Mais non, t'en fait pas, je n'ai rien !

Dit-il pour évoquer le fait qu'il n'avait pas besoin de soins. Il grimaça tout de même en se redressant, pour se mettre debout, mais cela ne venait pas des côtes comme l'avait supposé la jeune femme. Non, cela venait de ses muscles abdominaux, ou tout du moins ceux de son flanc droit. En voyant l'inquiétude de Nina dans ses yeux malgré le ton autoritaire de celle ci, il soupira.

- Très bien, j'obtempère !

S'avoua t il vaincu, retirant lentement ce qu'elle avait demandé. Il évita même de la titiller sur le fait qu'elle cherchait finalement à profiter de lui et voir une nouvelle fois son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 16:07

Heureusement quand même que Nina n'était pas ce genre de femme à se vexer dès lors qu'on parlait de son poids. Sinon peut être qu'elle aurait grimacé devant la remarque de Laguna, et ce même s'il s'agissait plutôt d'un compliment. Non, elle s'inquiétait davantage des dégâts qui auraient pu être occasionnés par la chute du président, et surtout du fait qu'elle lui était tombée dessus!

Il avait beau dire que tout allait bien, il ne fallait jamais négliger les chocs lorsqu'on était dans un environnement hostile, et il devait bien voir qu'elle ne démordrait pas de devoir l'examiner, si bien qu'il décida finalement de se laisser faire.
Sortant son boîtier à la recherche d'une crème pour les coups et les bleus, ainsi que d'un bandage en cas de nécessité, elle se tourna vers lui lorsqu'il se déshabilla enfin, non sans remarquer ce petit sourire en coin qui semblait montrer qu'il aurait bien dit quelque chose de stupide!


«Au moins, vous souriez, donc ça ne doit pas être trop grave.» dit-elle doucement. Cela aurait presque pu être une plaisanterie d'ailleurs. Son flanc commençait à avoir une belle marque violacée, mais non rouge, ce qui signifiait au moins qu'il n'y avait rien de cassé. Du bout des doigt tout de même, elle suivit la ligne de chaque côte pour s'assurer de leur régularité avant de soupirer de soulagement

«Bon, ce n'est pas cassé au moins. Je vais juste vous mettre cette crème et vous pourrez vous rhabiller.» notez qu'elle aurait aussi pu lui dire de se l'appliquer lui-même, mais ça ne lui était pas venu à l'esprit. Elle retira ses gants et mit une couche assez généreuse de crème sur la peau, il frissonna à son contact, logique vu la température ambiante «je fais vite, sinon vous allez tomber malade...» elle en mit sur toute la zone bleutée, et un peu au-delà avant de se relever pour le laisser s'habiller.

Elle leva ensuite le nez en l'air, il fallait grimper pour remonter sur la "route". En soit, ce n'était pas très haut, mais elle espérait qu'il réussirait à se hisser avec sa blessure.

«Hum.. vous pensez pouvoir remonter?» qu'il lui demande pas de le porter non plus... elle était forte, mais il ne fallait pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:42

Nina n'avait pas eu de réaction lorsque Laguna plaisanta avec l'allusion au poids de la jeune femme. Etat ce volontaire de la part de son garde du corps ou la demoiselle se laissait submerger par ses sentiments, ici l'inquiétude, pour son partenaire. D'ailleurs, ce dernier n'eut pas réellement de choix que de se laisser soigner par sa camarade, qui préparait le matériel.

- Bah, si je devais pleurer ou m'apitoyer à chaque mésaventure que je travers, je n'en finirai jamais !

Répondit-il avec un nouveau sourire à sa camarade, qui ne le regardait pas, ou en tout cas plus bas que le visage. Et pour cause, puisqu'elle commença à toucher le torse du Président à la recherche de fractures, sans rien trouver cependant. Elle le mentionna d'ailleurs, comme si cela avait de l'importance.

- Fais donc !

Se contenta t il de dire, au lieu de proposer de se la passer lui même. A dire vrai, il pensait qu'avec l'attitude de Nina, elle aurait refusé de le laisser faire, craignant qu'il en mette trop, pas assez, ou au mauvais endroit. sans doute. Il la laissa alors appliquer la crème, son corps réagissant au contact des mains, plus par réflexes qu'autres chose, même s'il ne nierait pas que cela était plaisant tout de même.

- Il me semble avoir déjà dit que sur ce point, je suis immunisé !

Plaisanta t il en pensant se répéter suite aux craintes de sa partenaire sur son état de santé. Quand elle eut finit, et le laissa se rhabiller, elle profita de ce moment pour analyser leur situation et faire par de ses observations, mais aussi inquiétudes. Laguna regarda alors la zone à grimper, d'un air bien moins soucieux.

- Evidemment !

Dit-il avant de s'attaquer à la partie d'escalade, et finir par revenir sur la pseudo route. Oh, l'ascension ne s'était pas faite avec fluidité, Nina l'aurait sans doute remarqué, mais le Président avait serré les dents et continuer. En haut, il se tourna et tendit une main à Nina pour l'aider à se hisser.

- Tu vois, cela ne me fait pas souffrir !

Fit-il avec le sourire. Cependant, si la demoiselle était observatrice, elle remarquerait tout de même que Laguna lui avait tendu la main opposé à sa blessure pour ne pas tirer sur les muscles de son flanc blessé. Et son geste n'était pas accidentel, il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 14:23

Il est vrai qu'avec toutes les tuiles que Laguna avait pu vivre dans sa vie, il devait être immunisé à tout! La jeune femme avait légèrement souri à cette remarque et fut soulagée de voir qu'effectivement, il se déplaçait bien pour pouvoir remonter sur la branche. Elle alla même prendre sa main pour se hisser à son tour, non sans bien utiliser son poids pour ne pas trop tirer sur son bras tendu et ainsi éviter qu'il n'ait à la supporter totalement.
«N'en faites pas trop quand même...» lui dit-elle d'un air sérieux, mais déjà plus détendu.

Une fois revenus sur la route, elle regarda l'environnement

«Cette forêt est vraiment étrange. Magnifique, mais étrange. Il n'y a pas trop de monstres encore on dirait» il flottait dans l'air une drôle de sensation. Il est vrai qu'elle s'attendait à ce que des monstres leur tombent dessus, et même si elle en avait aperçus depuis qu'ils étaient en route, elle avait eu l'impression qu'ils les fuyaient. Pourtant à l'heure actuelle, le duo n'avait rien de bien menaçant... certes, ils avaient eu des formations militaires, mais après la fusion des mondes, la perte de leurs G-Forces avait quand même considérablement diminué leurs capacités de combat... les monstres devraient le sentir non?

«J'ai l'impression que les monstres nous fuient.» elle se demandait si Laguna avait la même sensation qu'elle. Peut être qu'il aurait une blague à faire à ce sujet, mais la jeune femme avait malgré tout l'impression que plus ils avançaient et plus les monstres étaient rares, comme s'ils refusaient de se rendre au même endroit qu'eux. «peut être que plus on s'approche de la ville, plus ils sont rares. Ils doivent avoir un système particulier pour repousser les monstres peut être?» sauf que malheureusement, ils ne s'approchaient pas de la ville, donc il y avait une autre raison à cela, et s'ils continuaient à avancer vers le lac, ils le découvriraient bien assez tôt et à leurs dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 10:53

Laguna ne s'était pas soucié de trop de sa blessure et était donc retour sur la route principale. Il se permit même d'aider Nina dans sa propre grimpette, ce qu'étrangement, elle ne refusa pas. Pourtant, même si elle prit la main du Président, ce dernier, qui se mit à la tirer pour aller plus vite, pouvait bien sentir qu'elle ne se laissait pas monter tout de même, et s'appuyait aussi de son mieux sur la paroi utilisant les prises pour soulager l'homme.

- Mais, je n'en fait jamais trop moi !

Dit-il avec un sourire qui voulait tout dire. Oui, en réalité, il faisait tout l'inverse, mais comme de bien entendu, il parlait beaucoup trop, et souvent pour dire des âneries.

Ils se remirent alors en marche, aussitôt la jeune femme sur la racine. Son garde du corps ne tarda d'ailleurs pas à mentionner l'absence de monstres, et surtout le fat que ceux qu'on voyait avaient plus tendance à les éviter.

- S'est vrai qu'elle est plutôt jolie. On n'en a pas de pareille chez nous.

Commença t il par dire en regardant autour de lui, manquant encore une fois de glisser par la même occasion. Mais, cette fois, il se rattrapa. Heureusement qu'il n'y avait pas de créature à affronter en tout cas, car Nina aurait sans doute du mal à gérer les deux, le combat et les maladresses de son président. Celle ci évoqua alors une possibilité pour l'absence de monstres, mais Laguna en eu une autre en tête.

- Ou quelque chose d'autres les effraient, et on s'y dirige droit dessus !

Lança t il rapidement, ce qui inquièterait peut être la demoiselle, même si cela n'avait pas été son but. Après tout selon leurs connaissances de Spira, et en particulier du Seigneur Asran, ils étaient plutôt pro Machnia. Cela serait surprenant donc qu'ils utilisent une quelconque technologie pour repousser les créatures hostiles. Bien sur, le Président d'Esthar ne pensait pas à l'utilisation de la magie pour cela.

- Enfin, on va pas se plaindre de notre tranquillité !

Dit il en progressant donc sans se soucier de ce qui pourrait lui tomber dessus, ni au fait qu'il s'était tout simplement trompé de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 8:17

Oui, la possibilité que quelque chose effraie les monstres était possible, que ce soient quelques gredins ou quelque chose de bien plus dangereux, pour le moment ils ne pouvaient pas le savoir. Toujours est-il que Nina comptait bien rester sur ses gardes désormais.
«Je doute quand même qu'il y ait la tanière d'un monstre gigantesque à proximité d'une ville... quoi que..» le tombeau du Roi Inconnu sir Dol abritait bien deux G-Forces très dangereuses et celui-ci se trouvait à proximité de Deling City. Donc finalement, cette possibilité n'était pas à exclure et la jeune femme vérifia juste son arme à sa ceinture avant de continuer à avancer.

Mais plus ils s'enfonçaient dans cette forêt et plus la température baissait. Pire même, des traces de neige commençaient à être visibles par endroit et après un léger frisson, elle se mit même à grelotter un peu

«Brrr... avec l'humidité ambiante, même avec cette combinaison je commence à avoir vraiment froid» à croire que la température avait vraiment du chuter pour en arriver là.

Cependant, ils finirent par déboucher sur une zone totalement enneigée! Il y avait bien un petit bâtiment heureusement, et Nina s'en approcha avec prudence

«Étrange cette bâtisse au milieu de nulle part. Et je ne vois pas de trace de la ville. Allons demander notre chemin...» elle fit signe à Laguna de la suivre et ils s'approchèrent donc du comptoir de Rin... Poussant la porte, elle fut envahie par la chaleur de l'intérieur et ça faisait un bien fou! Sauf que l'ambiance était plutôt glaciale si la jeune femme s'en tenait au groupe qui se tenait devant le comptoir!

Gloria«Vous osez aller à l'encontre des ordres de Monseigneur Asran?? Nous devons passer plusieurs jours près du lac et nous réquisitionnons le comptoir pour mes hommes pendant tout ce laps de temps!» une femme semblait être à la tête du groupe, et les hommes avec elle arboraient des combinaisons plutôt moulantes qui rappelaient vaguement les borgs d'Esthar, si ce n'est qu'il s'agissait bien d'humains ici. L'homme qui tenait le comptoir ne semblait pas avoir envie de céder quoi que ce soit
- «Vous me demandez de vous héberger gratuitement et de refuser tous les clients qui pourraient se présenter ici! Déjà que je n'ai pas grand monde dans le coin, si en plus vous faites fuir les clients, je ne vais surement pas accepter un tel marché!»
- «Monseigneur Asran vous dédommagera gracieusement une fois notre mission accomplie!»
- «C'est ça, oui. Monseigneur Asran qui va payer un al-bhed?»


Nina observait la scène en retrait tout en faisant signe à Laguna de se taire. Un hypello était en train de ranger un peu l'auberge, ces drôles de créatures qui rappelaient vaguement des grenouilles bleues avaient de quoi intriguer la jeune femme, mais vu qu'il s'affairait un peu partout, elle comprit bien vite qu'il ne s'agissait pas d'un monstre, surtout que personne ne semblait en être effrayé.

Mais lui les repéra et s'approcha donc d'eux

«Bonchour! Bienvenue au comptoir de Rin. Vous voulez une chambre?» et là, gros silence et tout le monde se tourna vers le duo... bon, ils allaient devoir la jouer fine pour ne pas que la femme pense qu'ils l'espionnaient
«Bonjour. Nous vous remercions pour votre offre, mais nous cherchons à rejoindre la ville de Bevelle. Monsieur Laguna Loire ici présent est le Président d'Esthar sur Dol et il souhaite obtenir un entretien avec Monseigneur Asran.»

La femme les dévisagea alors de haut en bas avec un œil noir dans un premier temps, puis visiblement, elle jugeait que Laguna devait être un peu important et essaya donc de garder un certain respect
«La ville de Bevelle n'est pas du tout par ici. Vous avez pris le mauvais chemin. Mais l'un de mes hommes pourrait vous escorter jusque là si vous le souhaitez. Nous réquisitionnons cette auberge pour nos travaux.» Nina trouvait le ton de cette femme vraiment froid, mais elle ne souhaitait pas d'incident diplomatique jusqu'à voir le logo sur l'une des combinaisons des hommes. C'était ce fameux logo qui ressemblait à celui de la ShinRa.
«Je vois que vous appartenez à cette organisation liée à la ShinRa?»
«Vous nous connaissez donc? Il s'agit de la Néo ShinRa précisément. Je suis Dame Gloria.»
«Nina Williams. Puis-je connaître le but de vos travaux? Peut être pourrions nous vous aider?» évidemment, ce n'était pas vraiment son but, mais vu que Kiros avait demandé d'enquêter sur une organisation qui faisait les yeux doux à Monseigneur Asran, et que visiblement cette femme œuvrait à la fois pour lui et pour la Néo ShinRa, ils étaient peut être sur une piste avant même de rencontrer le grand prêtre... mais la femme ne semblait pas être prête à parler pour le moment
«Je vous remercie de votre proposition, mais c'est une mission qui m'a été confiée à moi, et à moi seule.»

Dommage. La jeune femme se tourna alors vers l'un de ses hommes qui s'avança et se montra alors un peu pressant pour les conduire à Bevelle dès maintenant. Mais Nina l'arrêta tout de même
«Nous avons beaucoup marché pour venir jusqu'ici. Serait-il possible au moins d'avoir un repas? Je doute que Monseigneur Asran apprécie que l'on refuse de nourrir un haut responsable d'une des contrées voisines.»

La femme fronça du nez, mais sentait bien qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle se tourna vers l'hypello pour qu'il leur prépare quelque chose. Au moins, ça leur laisserait peut être un peu de temps pour comprendre ce que cette femme manigance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 14:57

Le duo de dolien était de nouveau en route vers Beveille, ou ce qu'ils croyaient l'être. La discussion tourna alors bien vite sur le fait que les monstres ne les attaquaient pas, bien au contraire. Chacun y alla alors de sa proposition jusqu'à ce que Nina n'émette un doute avant qu'elle ne réalise quelque chose qui l'induisait en erreur. Laguna se mit alors à sourire.

- Quoi ? Tu as trouvé un contre exemple à ton argument ?

Demanda t il alors sans penser au cas du Tombeau Inconnu, ou au fait que n'étant pas sur leur monde, enfin si on peut dire cela comme çà, ils ignoraient si cela était la même réaction des monstres d'un monde à l'autre.

Une chose était sure, s'était que plus ils s'enfonçaient dans la foret, ce qui semblait être le cas, plus ils avaient froid. Laguna résista tout de même un peu plus que la jeune femme, qui s'en plaignit.

- On dirait qu'on .... Grrr. .... e dirigent vers une montagne !

Ajouta t il alors, en faisant référence au fait que s'était sur celles ci qu'on trouvait en général de la neige, ou près des pôles. Et ils débouchèrent d'ailleurs sur une grande étendue enneigée qui semblait conforter Laguna dans son commentaire. Par contre aucune trace d'une civilisation quelconque, hormis une bâtisse.  

- Ouais, allons nous mettre au chaud !

Répondit-il en exprimant tout haut ce que son garde du corps avait du penser également. Il la devança alors, et ouvrit la porte, avant de la laisser entrer et la suivre, soupirant d'aise, une fois en pleine chaleur. Il fut alors envahi par le bruit d'une discussion animées, qui en ferait presque oublié son état, puisque cela attira son attention. Nina lui fit signe de ne pas intervenir, et il se contenta de se réchauffer avec ses mains avant qu'un Hypello ne fasse remarquer leu présence.

- Du calme, une demoiselle nous ne sommes pas là pour interférer dans votre travail !

Enchaîna le jeune homme suite à l'échange entre sa garde du corps et cette Dame Gloria comme elle se présenterait quand Nina ne tarda pas à mentionner une certaine connaissance sur leur groupe, de part le logo qu'elle avait reconnu.

- Merci pour votre aide en tout cas !

Poursuivit-il alors ensuite, pour éviter d'énerver son interlocutrice au cas où elle prendrait mal ses propos. Sa partenaire entrerait alors en action pour engager la conversation, et tenter dans savoir plus, sans succès.

- Et quel est le but de votre mission ? ... Si cela n'est pas indiscret ou top secret ?

Demanda t il calmement, avec un ton se montrant curieux de savoir en quoi elle consistait, tout en acceptant le fait qu'elle ne lui dirait peut être rien en classifiant la mission à un rang dont on ne peut rien révéler. Il laissait aussi sous entendre qu'il pourrait aussi très bien demander à Monseigneur Asran quand il le rencontrerait, puisque sa compagne avait déjà énoncé à Dame Gloria, que Laguna comptait le rencontrer.

Celle ci se voyant donc valoriser par le Président d'Esthar serait peut être plus enclin à dévoiler celle ci, par fierté. Nina demanda alors qu'ils puissent se reposer avant de repartir, alors qu'un des homme de la Néo Shinra semblait prêt à les emmener en ville.

- Oui, se serait gentil, on a passé tellement de temps dans le froid, que rester nous réchauffer serait agréable. On n'essaiera de pas vous déranger !

Renchérit-il sur les propos de sa camarade, et se montrant depuis le début bien moins strict. Et vu les réaction du groupe, ils devaient suffisamment avoir d'informations sur sa personne pour ne pas douter de la véracité des propos de la jeune blonde. A moins que le doute soit que si elle se trompait et que Monseigneur Asran apprenne le fait qu'elle s'en soit prit à un dirigeant mondial, qu'il les sanctionne très durement, et encore s'était un Euphémisme.

Dame Gloria accéda donc à leur demande, et Laguna s'installa encore plus confortablement qu'il ne l'était déjà. Il se tourna alors vers la jeune femme, qui s'engueulait jusque là avec l'aubergiste.

- Bon, alors, qu'un groupe issu de Gaïa peut il bien venir faire sur Spira. ?

Demanda t il curieux, et innocemment. Après tout, tout le monde savait les réticences d'Asran à la technologie, et les habitants de Dol et Gaïa étaient donc loin d'être en odeur de sainteté ici, ou du moins sur les zones contrôlées par les Yevonnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 16:14

GloriaDe toute évidence, Laguna ne comptait pas jouer de son statut pour obtenir des informations, et cette Gloria devait en être soulagée, si ce n'est qu'elle aurait visiblement préféré qu'ils mettent les voiles tout de suite plutôt que rester dans le coin et continuer d'écouter leur conversation.

«Je doute que ma mission puisse intéresser quelqu'un de votre rang. Ce n'est que de l'étude pure et simple de ce monde pour faire avancer... la science.» la science, hein? Nina haussa un sourcil, honnêtement, c'était son domaine. Malgré tout, même s'ils semblaient avoir quelques équipements particuliers, elle n'avait pas l'impression qu'il y ait vraiment de détecteurs ou autres dans leur matériel, mais elle se garderait bien de le mentionner.

Elle préférait aller s'installer pour pouvoir manger, remerciant également la jeune femme d'accepter de les laisser encore un peu ici, elle s'approcha de la seule table du coin - honnêtement, cet endroit était minuscule et elle se demandait comment ils pouvaient penser pouvoir rester tous ici? Ils n'allaient pas tenir à dix dans cet établissement! Rien que la table ne devait surement pas pouvoir accueillir plus de cinq ou six personnes. Quant à la chambre, elle ne l'avait pas vue. Certes, c'était un petit dortoir, mais il était probable que certains d'entre eux dorment par terre.

Enfin c'était leur problème. Il n'y avait pas de menu ici, l'aubergiste ne pouvait pas se permettre d'avoir trop de vivres différentes vu l'établissement, aussi ce serait un bon ragoût de viande avec des légumes, bien chaud. Ça ne pourrait que les ravigoter! Quant à Laguna, il semblait tout de même s'intéresser encore aux invités présents, bien que la femme se redressa d'un air plutôt fier

«Je suis née sur Spira. N'allez pas croire que sous prétexte qu'elle est née sur Gaïa, la Néo ShinRa n'intéresse pas les autres mondes. Tous mes hommes sont nés ici, ainsi que le chef de notre secteur. La Néo ShinRa a offert ses services à Monseigneur Asran et celui-ci a permis donc l'élaboration d'une unité en nos terres.» Nina haussa un sourcil. Est-ce qu'il en était de même pour les autres mondes? Est-ce que les gens que Linoa Heartilly avait rencontrés dans les sous-sols de Deling City étaient aussi des engagés de Dol? Cela signifiait donc que la Néo ShinRa avait pu procéder à une campagne de recrutement dans le plus profond secret...

«Est-ce que vous savez si la Néo ShinRa a systématiquement demandé au représentant de chaque monde, sa collaboration?»
«Je l'ignore. Mais Monseigneur Asran n'est pas n'importe quel représentant. Il est tel un dieu parmi nous.» Nina haussa un sourcil, elle oubliait bien vite que Laguna ici présent était tout de même l'un des représentants de son propre monde, et elle venait presque de le traiter d'insignifiant. Certes, il ne payait pas trop de mine, mais tout de même!

L'hypello leur porta leurs assiettes et la jeune femme le remercia alors que cette Dame Gloria reprenait ses négociations avec l'aubergiste. Nina se tourna alors vers Laguna d'un air perplexe

«Se pourrait-il que la Néo ShinRa ait aussi investi les autres mondes? Que des gens de Dol ou Héra aient aussi rejoint leurs rangs sans qu'on ne le sache?» c'était tout de même inquiétant tout ça. Visiblement, cette organisation n'était pas si nouvelle que ça, et s'étendait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 15:17

L'attitude de Laguna sembla détendre l'atmosphère dans le comptoir, surtout à leur égard. Goria se montra même fière de l'intérêt que lui portait l Président d'Esthar, sans la prendre de haut. Pourtant, la réponse qu'elle formulerait aurait de quoi laisser perplexe, même si cela éveilla plus les soupçons de sa camarade. Cette dernière ne dit cependant rien, tout comme Laguna qui se contenta d'acquiescer donc. Pour sa part, ce n'est pas l'absence de matériel qui pourrait l'intriguer et mettre en doute les propos de la jeune femme de Néo Shinra. Non, s'est plutôt le ton quelle avait employé.

- Je vois !

Se contenta t il de répondre, avant d'enchaîner sur une autre question. Pendant ce temps là, tout le monde s'était tu, ou presque puisque l'aubergiste s'occupait du repas des deux derniers arrivants qu'il ne tarderait pas à amener aux Doliens. Gloria en profita alors pour expliquer que la Néo Shinra avait recruté des membre sur Spira, avec l'accord de Monseigneur Asran en échange d'un service rendu à celui ci.

Le Président se demanda tout de même, par curiosité, quel pouvait bien être ce service octroyé à l'église de Yevon, l'organisation de Gaïa avait elle pu offrir sans se prendre un retour mémorable, et donc un refus, de la part du plus réfractaire des dirigeants à cette nouvelle réorganisation mondiale. Cependant, il fut assez fin, ou intelligent pour le coup pour ne pas aborder le sujet.

Nina, quand à elle, se laissa cette fois aller à la curiosité, en se demandant si la Néo Shinra recrutait sur d'autres mondes. Et l'ignorance de leur interlocutrice n'était pas totalement surprenant, même si la fin de ses propos ne manquèrent pas de faire sourire le Président d'Esthar. Lui même ne croyait pas en dieu, comme beaucoup de ses compatriotes, mais, en connaissant un peu le personnage du prêtre de Yevon, le voir se déifier n'était pas très surprenant.

- Je ne sais pas, mais cela est en effet fort probable !

Répondit calmement l'homme à sa partenaire, baissant tout juste sa voix. Cependant, Dame Gloria n'écoutait pas à ce moment là, un de ses homme l'ayant visiblement interpellé.

- Le problème que cela va poser, s'est qu'elle peut peut être devenir une menace selon son but.

Murmura t il alors, en laissant entendre qu'il faudrait sans doute se dépêcher de trouver des informations sur celle ci. Bien sur se montrer pessimiste n'était peut être pas la meilleure option, car les idéaux de la Neo Shinra seraient peut être louables. Mas, ils ne pouvaient le savoir à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 17:10

Laguna ne semblait pas vraiment se soucier de ce qu'il se passait ici. On dirait même que cette Gloria l'amusait plus qu'autre chose. Certes, Nina s'inquiétait peut être un peu trop à l'inverse de lui, malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de trouver toute cette histoire louche.
«Ce n'est pas tant la menace que cette organisation peut représenter. Imaginez qu'elle ait réussi à recruter des gens qui travaillent à des postes stratégiques sur nos mondes? Vous vous rendez compte quand même qu'en manipulant les bonnes personnes à Esthar, ils pourraient mettre la main sur le contrôle des borgs et trafiquer la sécurité?»

Les gens qui travaillent à Esthar ont été embauchés bien avant la fusion des mondes. Si on savait qu'ils ne pouvaient être corrompus par des galbadiens ou des sorcières éventuellement, ou toute autre menace de Dol, qu'en était-il des autres mondes? Si ce Monseigneur Asran qui semblait réfractaire à toute technologie se laissait convaincre de construire un stade gigantesque ultra moderne, est-ce que de simples employés à Esthar pourraient rester fidèles et loyaux? Prenant une profonde inspiration, la jeune femme ignorait surtout un problème de taille: un cristal reposait à Esthar, et si très peu de personnes en étaient informées, il suffirait que LA bonne personne le soit et transmette les informations à cette organisation pour que cela devienne nettement plus problématique!

Enfin pour le moment, elle mangeait. Le groupe de cette Gloria avait fini par partir en laissant seulement deux hommes sur place. L'un pour escorter le duo à Bevelle, et l'autre pour s'assurer que l'aubergiste garderait cet endroit à la disposition de la Dame. La jeune femme se tourna donc vers l'un d'entre eux, essayant de récupérer certaines informations sur ce qu'ils faisaient là

«Excusez-moi mais... votre mission semble terriblement intéressante... et cela semble de la plus haute importance, non?»
«Oui, ça l'est. Si la Néo ShinRa a de nombreux objectifs, le nôtre est primordial pour l'avenir de Spira.»
«Le votre?»
«La mission de Dame Gloria fait partie des plus prestigieuses de l'organisation» oui, pour eux du moins. La jeune femme n'était pas sure que la Néo ShinRa pense de même «elle doit ramener les chimères sur Spira. L'organisation a trouvé un moyen de les faire réapparaître...» l'autre soldat lui donna un coup de coude et les deux hommes se redressèrent, alors que le second enchaînait pour tourner court à la conversation

«Cela ne vous concerne pas puisque vous ne venez pas de ce monde. Finissez de manger et je vous conduirai à Bevelle»
«Oui bien sur... je vous comprends. Mais vous savez, sur notre monde aussi, les chimères avaient une importance capitale. Si nous pouvions les récupérer, j'avoue que cela changerait considérablement nos vies...» bon, sur Dol, on appelait ça les G-Forces, et il n'était pas dit que les doliens veuillent vraiment les récupérer, mais c'était histoire d'entrer dans leur jeu. Les deux soldats se regardèrent un moment avant de hausser des épaules
«Une fois au Temple de Bevelle, vous pourriez rencontrer Sire Loan. C'est lui qui est en charge du projet. Peut être qu'il acceptera de vous recevoir et de vous renseigner»
«Je n'y manquerai pas. Merci beaucoup.»

La jeune femme se retourna pour finir rapidement de manger alors que les deux soldats reprenaient leur conversation. Elle jeta un regard plutôt curieux, mais inquiet à Laguna. Faire renaître les chimères? Selon elle, si c'était vrai, le but n'était surement pas de ramener le prestige sur Spira, mais plutôt de s'en servir comme arme. Il était évident que l'attaque d'une chimère devait être bien plus puissante que toute magie créée via les gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:37

Si Laguna donnait l'impression de ne pas prendre la menace du recrutement de la Neo Shinra, et donc d'agents infiltrés par exemple, au sérieux, cela n'était pas tout à fait vrai non plus. Il n'était tout simplement pas du genre à se remplir la tête d'informations qui l'inquièteraient, et y resteraient surtout tant qu'il n'aurait pas les réponses. Ainsi, il prenait un peu tout à la légère, ce qui trompait d'ailleurs ses ennemis. S'était peut être pour çà d'ailleurs que Dame Gloria et ses hommes finirent par les laisser presque seuls dans le comptoirs avec seulement deux gardes.

- Ce ne serait pas les premiers à essayer non plus !

Répondit le vieil homme au commentaire, juste, de sa partenaire. En effet, Galbadia, avait, et devait toujours tenter de nos jours, d'infiltrer la cité pour découvrir les secrets de leurs technologies et se l'accaparer ou l'adapter. Bon d'accord personne n'avait encore réussit, et cela n'était pas une raison pour présumer de ses forces dans le contre espionnage, surtout avec la nouvelle donne que l'arriver des nouveaux mondes avait fait pesé.

Il ne s'éternisa pas non plus sur le sujet, et Nina fit de même, jugeant que cela n'était sans doute pas le bon endroit pour exprimer ce genre d'inquiétudes. Ils étaient peut être en présence d'ennemis potentiels après tout. Non, cette fois, sa garde du corps tenta de remplacer le Président pour obtenir des informations en s'adressant directement aux deux soldats.

Cela sembla un peu marcher avec l'un d'eux et Laguna se mit à sourire, en se disant qu'elle usait du coup de son charme féminin. Bon, cela n'était peut être pas choisi, et entièrement voulu de sa propre part. Le soldat qui répondait trouvait peut être la jeune femme suffisamment à son goût pur oublier la prudence. Quoi qu'il en était, les paroles les firent tout de même avancer, en ayant un nouveau nom de personnes à qui s'adresser pour en apprendre plus sur la Néo Shinra.

- Tu crois que faire revenir des chimère soit possible ?

Demanda t il à voix mi basse à sa partenaire suite au regard suspicieux qu'elle lui avait lancé. Bon, la conception des êtres chimériques était différents d'un monde à l'autre, comme par exemple sur Dol, les G Forces avaient clairement eu un usage militaire, sur Gaïa également, tandis que sur Spira et Héra, cela avait été des relations plus d'ordre religieux et dont l'utilisation au combat, bien que présente, n'avait pas la même signification. Enfin, s'il se souvenait bien des information qu'il avait pu recevoir sur le sujet.

Sinon, en ce qui concernait le repas, Laguna ne se pressait pas trop, peut être pour provoquer un peu ses hôtes peu originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:55

Non, ils ne seraient pas les premiers à essayer. Mais la rancune entre Esthar et Galbadia ne date pas d'hier... aussi les chances pour un galbadien de réussir à corrompre quelqu'un d'Esthar étaient très minces. Mais qu'en était-il d'un autre monde qui pouvait avoir bien à offrir? Et si cette organisation a réussi à se mettre quelqu'un comme Monseigneur Asran dans sa poche, rien ne disait qu'ils seraient en mesure de faire de même avec les leurs.

Mais de toute évidence, ils avaient surtout réussi à mettre le doigt sur un sujet des plus importants pour ce monde: les chimères. La jeune femme réfléchissait tout en mangeant, est-ce que c'était possible? Elle n'en savait rien mais d'un autre côté, quand on voyait tous les robots qu'ils avaient construits à Esthar, est-ce que fabriquer une chimère ou une G-Force serait si compliqué? Certes, ce ne serait pas exactement la même chose, mais...

«Honnêtement, je ne sais pas... j'avoue que j'aimerais bien en apprendre plus sur ce sujet. Même si nous avons réussi à améliorer nos capacités de combat avec les gemmes, le retour aux G-Forces pourrait être intéressant.» bon évidemment, c'était la scientifique qui parlait ici! Forcément que la jeune femme souhaitait en savoir plus sur les différents procédés. Visiblement, cette organisation disposait de moyens technologiques impressionnants, et pour une avide de savoir telle qu'elle, c'était forcément intéressant.

Enfin, toujours est-il que la jeune femme risquait de chercher à s'intéresser à la chose dès qu'elle pourrait.
Pour le dessert, ils n'eurent droit qu'à quelques fruits. Pour sa part, ça lui suffisait, elle avait l'estomac bien rempli... malgré tout, elle n'était pas trop pressée de partir, préférant essayer encore de tirer les vers du nez à leurs interlocuteurs. Aussi elle se retourna, et si Laguna pensait qu'elle usait de ses charmes, ce n'était pas du tout son intention

«Est-ce que nous ne pourrions pas aider Dame Gloria dans sa mission? Je vous avoue que je suis assez fascinée par vos travaux»
«Dame Gloria n'a besoin de personne.» hum.. bon tant pis, ils avaient déjà tenté le coup mais bon, elle pouvait toujours rêver «si vous avez fini, allons y» bon ben ils ne leur laissaient pas trop le choix quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 7 Fév - 18:22

Les risques de corruptions avaient toujours existé de tout temps, et si Laguna tentait de les prendre à la légère, il ne parviendrait pas à rassurer Nina sur ce sujet. Pourtant, ils n'allaient pas s'éterniser sur le sujet puisque son garde du corps allait réussir à obtenir des informations sur l'objectif de ce groupe de la Néo Shinra. Ceux ci cherchaient à faire revenir ou créer des chimères, Laguna sur ce point n'aurait pu être certain d'avoir bien comprit. S'est Nina la scientifique du duo.

Et vu la réaction de sa partenaire, l'idée semblait lui plaire. Le Président se contenta alors de sourire pour le moment, en continuant à manger, ne tardant pas à finir son plat principal.

- Cela te manque de ne plus bénéficier de leurs aides ?

Demanda t il calmement à la jeune femme, en commençant à manger les quelques fruits qu'on lui avait apporté. Après tout pour un combattant, leur absence était en effet un manque vu les avantages qu'elles pouvaient octroyer. Surtout sur le plan magique, puisqu'en plus de pouvoir intervenir elle même dans un combat et de donner des boost aux capacités des combattants, elle permettait d'utiliser des magies sans s'épuiser et en s'approvisionnant sur l'ennemi lui même.

Nina tenta alors de soutirer d'autres informations, tandis que Laguna finissait de manger, mais sans réel succès. Elle n'obtint qu'un empressement des gardes pour les faire partir d'ici. Le Président d'Esthar se leva alors, tranquillement, comme si cela ne l'avait pas atteint.

- Du calme messieurs, on a tout notre temps non ?

Répondit-il alors au soldat sur un ton assez calme, qui empêcherait sans doute toute protestation de leurs part, surtout si cela leurs rappeller qui était leur interlocuteur. Et n'oublions pas que Laguna était armé, son arme, assez encombrante, était donc visible, et était sans doute plus efficace que celles des deux soldats. Bien sur, le Président ne comptait pas l'utiliser, mais cela pouvait rester un effet de dissuasion.

Il fit donc signe aux hommes de les guider, et il leur emboita le pas, quittant le comptoir et revenant sur leurs pas pour pénétrer à nouveau dans la forêt.

- Dites moi jeune homme. Pourquoi tentez vous de faire revenir vos Chimères ? Quelque chose vous menace ? Où elles ont peut être un autre rôle sur votre monde ?

Demanda t il alors au seul soldat qui les accompagnait, puisqu'un seul avait été mit à cette tâche par Dame Gloria. Laguna profitait donc un peu de cela, tout en jouant la curiosité innocente, pour le faire parler davantage, là où il n'aurait voulu rien dire dans le comptoir en craignant des sanctions de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:13

Créer des chimères ou des G-Forces. Honnêtement, Nina ne pouvait nier que c'était une idée brillante, bien qu'elle n'aurait jamais pu croire que ce soit réalisable. Après tout, c'est finalement pire que l'idée de créer un être humain non? Les chimères sont des entités vivantes, comment serait-il possible de les fabriquer comme de simples machines? D'accord, à Esthar ils ont les borgs qui ressemblent vaguement à des humains, mais il ne faut pas exagérer, ce n'est guère comparable et le but n'a jamais été de faire croire qu'ils puissent être vivants.

La jeune femme manqua presque la question de Laguna à ce sujet, mais elle parvint tout de même à s'extirper de ses pensées pour lui répondre

«Je ne sais pas trop. Je ne me servais pas vraiment de ma G-Force, mais les magies auxquelles elle était associée, étaient tout de même bien utiles, notamment pour m'immuniser à certains éléments ou statuts... mais de nos jours, il est possible d'obtenir le même effet avec quelques équipements ou vaccins.» mais ça coûtait cher... très cher «disons que je suis surtout curieuse à l'idée que ce soit réalisable. Je n'aurais jamais cru qu'il soit possible de créer carrément une entité chimérique. Ce serait comme créer un monstre ou un animal finalement, mais en plus puissant.» et dans la mesure où personne n'avait même jamais essayé de créer un monstre à l'origine - du moins, pas à sa connaissance, et pas sur Dol - elle ignorait les pratiques sur Gaïa - il lui était surprenant que quelqu'un ait songé directement à créer des chimères.

Enfin, de toute évidence, ce n'était pas avec les hommes présents qu'elle en apprendrait davantage. Aussi, ils terminèrent leur repas et se rhabillèrent chaudement pour pouvoir partir et rejoindre la ville de Bevelle. Il n'y avait plus qu'un seul garde avec eux, surement facilement maîtrisable, mais dans la mesure où ils comptaient réellement se rendre dans cette ville, il n'y avait pas de raison de le malmener. Ils avaient autant à faire avec Monseigneur Asran qu'avec le fameux professeur de la Néo ShinRa... comment s'appelait-il déjà? Sire Loan? Oui c'était bien ça. Nina sortit sa tablette et enregistra ce nom pour être sure de ne pas l'oublier.

En cours de route, Laguna tenta une autre approche auprès du garde, qui semblait déjà plus enclin à répondre à un haut placé - ou alors que cette question ne le dérangeait pas plus que ça, puisqu'elle ne dévoilait aucun secret.

«Les chimères ont toujours fait partie de notre Histoire. Leur disparition a été un véritable désastre pour Spira. Faute à Dame Yuna qui a jugé bon de bafouer tous nos idéaux pour éviter de se sacrifier, comme tout invokeur l'avait fait avant elle!

Houla... Nina avait effectivement entendu dire que cette Yuna avait réussi à vaincre Sin, définitivement... mais c'était elle qui avait fait disparaître les chimères par la même occasion. Cependant...
«Je ne comprends pas. Est-ce que Dame Yuna n'a pas réussi à vaincre Sin définitivement de cette manière?»
«Qui nous dit que c'est définitif? Rien ne le prouve! Les Félicités ont toujours duré une bonne dizaine d'années, donc rien ne nous dit que Sin ne réapparaîtra pas dans six ou sept ans!» là, il marquait un point. Nina ne pouvait le nier «et cette fois, nous n'aurons plus les chimères pour nous aider à le vaincre? C'est pour cela que nous avons besoin de les retrouver... et vite.»

Oui, car il faudrait alors que les invokeurs refassent leur pèlerinage pour pouvoir vaincre la calamité à nouveau. Effectivement. Nina repensait aussi à la Larme Sélénite sur Dol. Si le phénomène devait se reproduire à nouveau, est-ce qu'ils réussiraient à repousser tous les monstres lunaires sans les G-Forces?

La jeune femme ne dit pas un mot de plus, suivant docilement le garde alors qu'ils étaient revenus presque à leur point de départ. Mais au lieu de prendre l'un des chemins des arbres, il passa par une longue et fine route de cristal!

«Euh... ce chemin est-il sûr?»
«Oui. C'est un raccourci... ne vous inquiétez pas, c'est solide.» la jeune femme approuva, et effectivement, ils arrivèrent bientôt sur la terre ferme, et un nouveau croisement leur indiqua qu'ils arrivaient enfin. Les gardes postés à l'entrée de la ville ne faisaient aucun doute là dessus...

=======================

Direction: Bevelle
(il faudra ouvrir un nouveau sujet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390246Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390247Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390248Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390249Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390250Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390251Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 10:08

=====================
Laguna et Nina passent au niveau 7
Gains: +500 gils [Chacun]
=====================

Laguna et Nina vont vers Bevelle


Au cœur de la forêt - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 20:32

Gradivus et Shellie arrivent de Bevelle

ShellieSi l'adjectif de beauté pouvait commencer à avoir un sens quelconque aux yeux de Shellie, la forêt de Macalania la mettait certainement sur cette voix. Même s'il s'agissait de la première fois qu'elle mettait les pieds ici, elle ne put s'empêcher de sentir une certaine proximité avec cette forêt. Tout en progressant à travers celle-ci, ses oreilles s'ajustaient constamment aux sons imperceptibles pour son compagnon de voyage. Ces bois étaient bien plus vivants que n'importe quel humain pourrait le croire. Son attention se portait tout particulièrement sur les innombrables formations cristallines qu'elles passaient. Un doux timbre s'échangeait entre ces derniers, résonnaient en une harmonie simple mais plaisante, bien différente de la cacophonie qui la prenait d'assaut de tous les sens à Bevelle. Même les yeux fermés, elle n'avait aucun mal à avancer à travers ces bois sinueux et en apparence traîtres pour une personne qui ne pouvait en entendre la mélodie bienveillante qui l'enveloppait. Ce devait bien être la chose la plus proche qu'il lui avait été donnée d'entendre de sa précieuse mélodie de la Rivière depuis le début de son périple sur Héméra.

Tout en s'y promenant, Shellie ne put s'empêcher de participer au moins un peu à cette harmonie. Malgré les possibles protestations de Gradivus, elle se permettait de traîner un peu de la patte. Sa voix à peine audible, ses lèvres se formaient en vocalises, ses paupières toujours fermées. Aussi peu était bien assez pour lui permettre de résonner avec cet environnement. Même aveugle, elle n'avait aucun mal à se diriger à travers ce labyrinthe de racines et de végétation. Si la yevonite pouvait en croire ses sens, elle pourrait jurer que les formations cristallines à l'apparence florale émettaient une faible lueur à son passage, en particulier quand elle approchait sa main de l'un d'eux, apparaissant le caresser du bout des doigts sans pourtant le toucher. Shellie se sentait un peu incrédule du fait que peu d'humains choisissaient de fouler cet endroit. D'un autre côté, elle ne pouvait se plaindre qu'ils n'y aient pas apposé leur marque et effacé ces Voix de leur pollution. Possiblement en raison des monstres qui y rôdaient, mais ce n'était pas quelque chose qui en décourageait la makonoïde.

En parlant du loup, la jeune fille cessa ces vocalises et se mit à humer l'air. La forêt était d'accord, un danger rôdait de plus en plus près. Shellie rouvrit les yeux pour presser le pas, usant autant le sol que les hauteurs pour rejoindre Gradivus à vive allure, nullement intimidée par la notion de déplacements verticaux. Pour autant qu'elle n'était pas pressée de quitter ces lieux, elle se plia à la volonté de la moine qui était ici en quête d'une chose précise. Vu son intérêt prononcé pour l'orbe d'eau, il ne lui était pas difficile de faire le raccord en prêtant à la fois oreille au pouls de la forêt. Une présence aussi terrible que majestueuse posait son voile sur ces bois, une sérénité surnaturelle que plus d'un interpréterait par la peur.

Shellie stoppa le moine en se postant devant, la fixant de son éternel regard figé et drainé d'émotions perceptibles. Postée sur une branche en travers de sa route tel une gargouille, elle fit signe de la tête vers une autre direction. Si elle savait son chemin à travers ces bois, la makonoïde pouvait quant à elle ressentir la présence de prédateurs, et pour autant qu'elle ne les craignaient pas, ils n'était pas la bienvenue sur leur territoire, et les combattre n'était pas entièrement nécessaire, proposant un détour, si ce n'est que pour les prendre par surprise. Le choix revenait à l'alpha après tout, et puis cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas abandonnée à la chasse, trop longtemps. La jeune fille était toujours parfaitement consciente que beauté et danger n'étaient pas mutuellement exclusifs, et parfois même renforcés l'un par l'autre. Certains iraient jusqu'à dire qu'elle en était la preuve vivante. Ses oreilles se levèrent, et elle détourna la tête vers la source du bruit, à la façon d'un lièvre qui se tenait en alerte de ses environs. ses sens étaient embrumés par la chanson des cristaux, tous mis à part son odorat dont elle faisait un usage libéral pour éviter au groupe de se faire prendre en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 14 Mar - 2:05

Gradivus
Shell-E semblait s'amuser comme une petite folle au milieu de la forêt ; visiblement, la nature lui convenait mieux que les zones urbanisées. On pouvait la comprendre ; déjà que Bevelle et Luca donnaient la migraine à certaines personnes, imaginer des villes comme Junon était impensable. Et si Shellie était comme ça avant la fusion des mondes, il y avait de fortes chances qu'elle aie connu Midgar. Une ville entièrement faite de machines, polluée à un point inimaginable et où presque personne ne voyait le soleil... Si les villes-machines du passé étaient comme ça sur Spira, on comprenait mieux pourquoi Sin les avaient toutes détruites !

Gradivus ne prêtait aucune attention au décor autour d'elle tant elle était pressée d'atteindre sa destination ; la seule chose qui la préoccupait était Shell-E, histoire de s'assurer qu'elle ne s'éloignait pas trop. Cela semblait peu probable vu qu'elle devait bien avoir compris que Gradivus était ni plus ni moins son titre de séjour sur Spira. Et puis, même si elle était férale, elle n'était pas stupide pour autant.
Cela dit, la "proximité" qu'elle avait avec la forêt en était presque troublante. Allez savoir à quel point les toxines de Gaia l'avaient modifiée...

Les pensées de Gradivus par rapport à ce qu'était la mutante furent vite stoppées quand cette dernière pila net devant elle en se posant sur une branche. Il y avait un truc à proximité... Bien prit à Gradivus d'avoir le réflexe de saisir son arme, car une Chimaira chargea hors du bois avec une furie semblable à des supporters de l'OM croisant Laurent Blanc dans la rue ; la moine ne dut qu'à l'interposition de sa lame entre elle et la tête de taureau du monstre le fait de ne pas se faire satelliser. Bien qu'elle dérapa sur cinq bons mètres vu la puissance de l'animal, Gradivus tint bon et l'animal finit par stopper sa charge, toujours cornes contre acier.



- Tu me déranges.


Un tournemain plus tard et l'animal avait une corne en moins ; assez pour le faire reculer, mais pas le faire partir. Bon. Restait à espérer que Shell-E ne se souvenait pas brutalement qu'elle avait rendez-vous chez le toiletteur.


Chimaira
Infos:
Chimaira
Niveau : 12
HP : 5250
MP : 130
Immu : Sommeil
Résiste: Feu, Eau, Silence, Cécité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 16:43

ShellieMême avec ces interférences autour, ce serait bien honteux de sa part de ne pas avoir entendu venir un prédateur aussi bruyant. Ses oreilles pivotèrent pour lui accorder toute son attention, bien qu'elle ne daigna même pas détourner la tête. La Chimaira fonça à travers la branche sur laquelle se tenait Shellie il y avait une seconde de cela avant qu'elle ne bondisse sur une autre plus haute. Manquant sa cible, la bête continua sa course pour se consoler sur Gradivus. Si elle n'avait pas pu avertir la yevonite assez tôt pour leur faire éviter une altercation, elle l'avait été suffisamment tôt pour se mettre sur ses gardes et recevoir l'assaut. Elle se montrerait quelque peu impressionnée si elle le pouvait en voyant la moine recevoir une telle bête pour la repousser par après. Le choix de la makonoïde en avait été un avisé après tout. Elle pourrait très bien s'en charger seule si ça se trouve. Malgré ça, elle ne resta pas en retrait bien longtemps.

Le grattement de ses griffes contre l'écorce seul marqua sa descente sur le monstre hostile. Sa tête de boeuf prit le gros de l'impact quand elle atterrit son pied devant sur le dessus de son crâne. Heureusement pour elle, cette chimère était assez coriace elle aussi et trop lourde pour basculer vers l'avant. Elle se contenta plutôt de secouer la tête confuse, beuglant un mélange de surprise et de douleur tandis qu'elle recula de quelques pas. Il sembla le moment opportun pour Shellie de montrer pourquoi exactement elle était si recherchée. Elle retomba gracieusement face à sa nouvelle proie et ne perdit pas de temps pour repasser sur l'offensive. Cette créature pouvait posséder une force colossale, mais ses attaques étaient si directes et prévisibles. En gros, elle n'impressionnaient pas la jeune fille boisée plus que Gradivus.

Les griffes de l'enfant n'étaient peut-être pas suffisantes pour infliger des dégâts majeurs, chaque marque sur le cuir l'épais cuir qu'état sa peau était quasi superficielle, mais elle compensa bien la qualité par la quantité. Avec une assurance désarmante, elle longeait les attaques de la bête pour gratifier chacune de ses tentatives de quelques marques de plus. Shellie se faisait en d'autres termes l'écho insaisissable alors qu'elle lui rendait chaque frappe dans le vide. La tête de boeuf finit par perdre patience, voyant probablement rouge dans le regard de la jeune fille. Il administra un coup de tête qu'elle évita de peu, mais elle se retrouva coincée en position un peu maladroite entre sa corne encore intacte et sa grosse tête. Sa tête de loup prit avantage de la situation pour tenter de la mordre. Elle arrêta la mâchoire du canidé d'une main d'une main et d'un pied, le reste de son corps coincé dans une position un peu gênante. Le grand méchant loup finit par abandonner son entreprise quand il avait pu sentir sa gueule pousser des craquements peu rassurants. Il se retira très vite en couinant, laissant Shellie se relever en paix.

La bête prit un moment pour vérifier que tous ses cartilages étaient toujours en place. Encore un moment et la makonoïde en aurait fait un cauchemar pour n'importe quel dentiste, mais elle n'était pas plus mécontente de ne plus avoir ce poids au-dessus d'elle. Malgré ses membres un peu engourdis maintenant que le sang y circulait à nouveau normalement, elle se faisait toujours intacte au moins. Une oreille se redirigea en direction de la moine. Elle lui avait laissée suffisamment de temps pour se préparer. Sans en ajouter plus, la jeune fille partit à la course, mais dans les branchages et la végétation cette fois. Elle n'avait pas besoin d'être dans le chemin pour la suite, et puis il n'était jamais trop tard pour une seconde tentative à un assaut embusqué. L'odeur du sang lui montait jusqu'au nez. Apparemment ses coupures avaient été assez profondes. C'était bien, car ce parfum de chasse commençait à réveiller la prédatrice en elle. La première attaque n'était qu'un échauffement. Shellie parcourait la végétation avoisinante sur ses quatre pattes, à l'affût de sa prochaine opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 0:13

GradivusRepousser ce gros tas de viande s'était avéré presque plus facile que prévu, mais il restait déterminé à casser les pieds de Gradivus. Avec une tête capable de cracher du feu et l'autre qui envoyait des jets d'eau d'une puissance comparable à une lance à incendie, la partie n'était pas gagnée pour nos héroïnes du jour.
Ou pas, car Shell-E décida de montrer ce qu'elle avait dans le ventre et que ses talents ne se limitaient pas à batifoler dans les buissons et casser des menottes. Sautant de son arbre avec une agilité de singe, la mutante opta pour un simple dropkick dans le museau. Simple mais efficace, l'air de rien ; voilà qui avait suffi à distraire l'animal pendant un bon moment. Les griffes de la mutante n'étaient pas très efficaces comme arme (surtout comparé à l'épée/plancha de Gradivus), mais la vitesse à laquelle elle griffait aurait tôt fait de transformer un être humain normal en copeaux. Ces menottes et cette muselière qu'elle portait à Bevelle étaient soudainement justifiées...

Intouchable depuis le début du combat grâce à sa vitesse, Shell-E se retrouva une seule fois en mauvaise position quand la tête de loup la coinça dans sa gueule, mais la pression de la gueule s'avéra bien insuffisante pour écraser l'erreur de la nature en dessous. Au contraire, il s'en fallut de peu pour que le monstre ne se déboîte pas la mâchoire tant Shell-E résistait. Gradivus n'eut cependant pas la même chance que la cornue ; comme dit précédemment, la Chimaira possédait un puissant jet d'eau parmi ses attaques? Et si Shellie était suffisamment cachée pour passer au travers, on ne pouvait pas en dire autant de la dame couverte d'acier. Gradivus découvrit pendant quelques secondes les joies d'un jet d'eau à 30 bars de pression avant d'aller s'écraser contre un arbre. En temps normal, ç’aurait été suffisant pour s'avouer vaincu au vu des quelques côtes cassés et du souffle coupé... Si la Chimaira n'avait pas eu la mauvaise idée de ramasser la gunblade de Gradivus pendant qu'elle comatait à moitié. Voir quelqu'un d'autre qu'elle poser les mains sur son arme fit l'effet d'un électrochoc sur la moine.

Cette chose avait les cojones de TOUCHER à Akula ? Alors là...



Ce.


Direct du droit à peine relevée.


N'est.


Suivi d'un direct du gauche.


Pas.


On continue avec Mini-Quart à bout portant.


A.


Et pour le final, attrapage de la tête de taureau !


TOI !!!


FINISH MOVE! Pouces dans les yeux de la tête de taureau !

Il va sans dire que même si elle faisait bien un mètre de plus qu'elle, la Chimaira en resta comme deux ronds de flan face à la sauvagerie dont venait de faire preuve Gradivus. Même s'il lui restait une corne et 4 yeux, la surprise de se faire hurler dessus en plus de se faire énucléer par une chose bleue trempée comme une soupe et fine comme un câble suffit amplement à Gradivus pour ramasser son arme. Et surtout, ça offrait une occasion en or pour Shell-E d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:19

ShellieLe ton de cette altercation avait très vite changé du tout au tout. La makonoïde ne manqua pas de sentir l'odeur de brûlé qui s'élevait dans les airs. Smokey n'aurait certainement pas approuvé cette créature qui crachait ses flammes en pleine forêt. Fort heureusement pour toutes les personnes concernées, un peu moins pour Gradivus, une puissante trombe d'eau suivit peu après en éteignant aussitôt ce feu avant qu'il ne devienne hors contrôle. Ces flammes fugaces n'avaient pas manqué de captiver la jeune fille. Figée sur place, elle n'agit même pas la Chimaira se montra parfaitement vulnérable, son attention portée sur la yevonite. La respiration de la jeune fille raccourcit, saccadée par une soudaine tension. Tout comme la dernière fois, elle pouvait entendre cette Voix refaire surface, menaçant d'envelopper le monde dans le hiatus de sa propre rage. Le visage de Shellie tordit de la même tension qui la paralysait, serrant mâchoires et paupières dans un effort de le taire. Des taches noires apparaissaient comme des taches de rorschach vivant et se mouvant sous sa peau à la façon d'un intrus, d'un parasite.

Le processus était douloureux, ces émotions étaient nouvelles et Shellie les découvraient peu à peu. Cette colère et cette rage n'était pas la sienne, mais la sensation n'était pas moins vive, moins réelle. Sa peau retrouva peu à peu sa blancheur habituelle alors qu'elle faisait son possible afin de se calmer. Peu importe ce qui lui avait prise, cela semblait passer tout juste assez tôt pour voir Gradivus envoyer le monstre valser de ses mains nues. Curieusement elle n'était pas aussi prise au dépourvu que l'humain moyen quand ils n'avaient plus leurs précieuses armes avec eux. Apparemment elle tenait énormément à cette lame que le monstre avait tenté de saisir, plus qu'à sa propre vie. la makonoïde pourrait affirmer la même chose pour son bracelet. Elle ne le portait pas seulement parce qu'elle se sentait plus forte avec. Elle ne pourrait honnêtement pas donner la raison pourquoi. Il transportait un écho qu'elle ne reconnaissait pas, mais qui, étrangement, la mettait à l'aise, l'apaisait.

Sa clarté d'esprit retrouvée, elle reposa son attention sur le duel qui se déroulait toujours en contrebas. Le monstre s'était emballé dans la souffrance et la confusion d'avoir perdu une partie de sa vision. Il restait cependant toujours deux têtes bien opérationnelles dont elle devait disposer. La créature recula manqua de peu de s'effondrer sur le dos. Shellie l'y aida en descendant des fourrages en piqué, atterrissant directement sur sa cage thoracique. Un craquement sinistre se fit entendre, suivit d'un nouveau hurlement provenant de la tête de buffle. Le gremlin perché sur son thorax ne perdit pas de temps en enfonça ses griffes dans les blessures qu'elle avait infligé plus tôt, cherchant les organes de la bête. Malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à se rendre assez profondément. Se réveillant suite à cet assaut brutal, son tiers d'aigle eut la maligne idée de la saisir par la cheville. Une courte lutte s'en suivit, mais la force brute du monstre et la maigreur de son assaillante eurent raison de ses débattements. Dans un cri triomphant, il projeta le corps de la petite cervidé de toutes ses forces contre le sol. Le corps de Shellie sembla inanimée sous l'impact, s'agrippant à ce qui lui restait de conscience juste avant que ce manège infernal ne reprenne de plus belle. Dans sa robe courte, son frêle corps se fracassait contre chaque surface dure que le monstre trouvait devant lui comme un pantin désarticulé. Malgré tout elle ne dit pas son dernier mot. Projetée une nouvelle fois, elle arrêta l'impact de ses propres mains, arrachant un moment de surprise suffisamment long à la Chimaira pour lui livrer une contre-attaque cinglante. De son pied libre, elle asséna un coup de pied tout en poussant son propre corps pour se donner un élan. Un craquement résonna alors que le bec de la créature se fendit sous le coup. Le montre la lâcha enfin et recula pour tenir son bec meurtri. Shellie en fit de même, sonnée, mais pas hors combat pour autant. Au contraire, le filet de sang qui s'écoulait de son front pour arriver jusqu'à ses lèvres n'avait fait qu’exacerber ses instincts. La douleur qui élançait jusque dans ses propres os faisait de même.

Le buffle, même aveugle, était décidé à se venger. À la recherche d'ennemis, son attention se porta vaguement sur Shellie comme elle était la plus proche. Quelle étrangeté pour une bête de partager leur corps, mais pas leurs sens. Rendu là, sa seule option était de projeter des flammes au hasard devant lui. La tête de taureau prit une grande inspiration, indiquant le moment opportun pour la makonoïde de frapper. Se jetant sur lui, elle se jeta au sol pour éviter une quelconque attaque, entrant jusque dans les défenses de la créature pour lui livrer un autre coup de pied au museau. Attaquant d'en-dessous, elle lui ferma la gueule tout juste au moment où il allait projeter ses flammes. Le feu lui en sortit jusque par les narines, et qui sait ce que cela avait pu avoir comme effet sur le reste à l'intérieur. En panique, la chimère battit des bras, frappant dans tous les sens dans l'espoir de faire reculer ses assaillants. Shellie se recula avant d'être elle-même touchée. Elle revint au niveau de Gradivus et jeta un regard dans sa direction tout en se tenant toujours face à la menace. Elle lui laissait l'honneur du coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:21

GradivusCette mutante avait du répondant en dépit d'être encore plus famélique que Gradivus. Si tous les gens qui avaient muté à cause de la pollution de Gaia étaient comme ça, c'était un miracle que Nanaki et Reeve n'aient pas à gérer une guerre civile chaque semaine. Ou alors, que tous les gens capables de tenir une arme là-bas étaient de la trempe de Cloud et compagnie. Si c'était le cas, Spira devrait en prendre de la graine ; à se reposer sur les moines guerriers et les Bannisseurs (quand ils existaient), nul doute que la populace de Spira se ferait faucher comme les blés en aout à la moindre invasion. 

Mais avant la théorie du complot, il y avait le gros machin à finir. Shell-E avait su exploiter la faille et reprenait ses attaques, toujours comparables à celles d'un chat. Cependant, le monstre ne se laissa pas surprendre une deuxième fois et, réussissant à saisir la boule de nerfs, l'éclata sur le sol. Visiblement peu satisfait du résultat, l'abruti de monstre recommença, mais eut la surprise d'être stoppé en vol... En stoppant le choc avec ses mains. On pouvait ajouter des os très solides au mix d'horreur qu'était cette chose. Et un certain sens tactique, car après avoir tenté de la carboniser, Shell-E eut le bon réflexe de lui claquer le bec, résultant en une des rares fois ou un monstre de Spira s'était auto-tué à l'exception des bombos. Enfin, il n'était pas complètement achevé, car même avec des brûlures au Yevon sait combientième degré, la Chimaira continuait à se tortiller dans tous les sens. Plus pour longtemps. Gradivus eut tout le temps du monde pour tranquillement déplier le bipied d'Akula et, une fois installée en position couchée, de réduire le monstre en poussière de cristal avec un bon vieil obus au torse.
Game over, Gradivus wins.

Cependant, au moment de se relever, la moine grimaça de douleur avant de retomber sur ses genoux. Vu la douleur énorme qu'elle ressentait sous son plastron, il y avait bien une ou deux côtes cassées malgré l'armure, vire même un organe vital touché. La mutante devait aussi ne pas être au top. Il était temps de faire quelque chose, pendant que Gradivus était toujours à genoux.



- Seigneur Gandof. Soulagez mon fardeau, fermez mes blessures et donnez-moi la force de traverser les épreuves qui m'attendent.


Sitôt la prière terminée, un glyphe magique apparut sous Gradivus, la baignant de lumière et ressoudant les côtes brisées en moins de temps qu'il n'en fallait pour gueuler que les machines say pas bien. Une deuxième prière plus tard et Shell-E était elle aussi fraîche comme un gardon. En parlant d'elle, d'ailleurs...


- Tu m'as bien aidée.


La plupart des gens de Bevelle n'en auraient pas cru leurs yeux. Gradivus qui félicite quelqu'un, c'est rare de chez rare ; mais qui félicite quelqu'un ET qui lui ébouriffe affectueusement un peu les cheveux au passage, c'était de l'inédit. Mais trêve de sentiments : la sortie de la forêt était en vue. Prochaine étape : la Plaine Félicité !


==========

Gradivus et Shellie arrivent à la Plaine Félicité

==========
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 15:24

~ Like a Star @ heaven ~

Shellie et Gradivus obtiennent 200Gils chacune.

~ Like a Star @ heaven ~


mini flèche Shellie et Gradivus arrivent à la Plaine Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au cœur de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Au Cœur de la Forêt» Au cœur de la ville-château» Promenade en Forêt!» Forêt Cristalline» Escapade en forêt !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives