Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Encore des recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:06

Ne pas perdre son sourire, ne pas perdre son enthousiasme. Il fallait qu'on reste crédible jusqu'au bout malgré la tension qui régnait dans nos veines à cet instant! Je me tenais droit comme un i, même si je ne cachais pas mon excitation afin de garder en sincérité, et visiblement, j'avais fait mouche! Asran semblait faire de son mieux pour ne pas montrer son propre enthousiasme, mais j'avais intercepté un léger battement de cils suspect et un très léger rictus au niveau de sa lèvre qui ressemblait presque à un sourire!

Ça marchait! Il passa alors entre nous en nous invitant à sortir rapidement pour pouvoir verrouiller son bureau, mais lorsqu'il passa entre nous, je me tournais vers Sheli pour voir si elle avait senti la présence du cristal ou non, et à sa réaction, je comprenais vite que oui! Je comptais me précipiter pour aller fermer la porte du bureau et nous enfermer ensembles, mais il était déjà trop loin et Sheli ne souhaitait pas perdre de temps, allant carrément électrocuter le grand maître pour le foutre à terre!

La bonne nouvelle, c'est qu'elle avait réussi à le mettre presque KO. La mauvaise, c'est qu'elle avait rameuté les gardes!

«Arf, c'est bien notre veine! Bon allez, plan B! On se débarrasse de ceux-là et on file!» heureusement que Sheli avait repéré les lieux pour notre fuite, on allait en avoir besoin. Trois moines s'avançaient et surtout, une drôle de machine et là, je fronçais du nez... ça ne me plaisait pas trop ça

«Sheli, essaie de t'occuper d'eux, je vais récupérer le cristal!» le voleur, c'est moi après tout. J'étais donc plus apte à le trouver dans tout son fatras de tissus et de kimono! Quant à Sheli, elle était la plus forte de nous deux, elle pouvait très bien faire un vrai carnage si elle voulait, je lui faisais confiance pour ça. Au pire, si je n'ai pas le temps de m'approcher d'Asran, je vais les arroser un peu. Les machines en général, ça n'aime pas l'eau hein?

=====================
Je suppose qu'on est dans une catégorie de combat RP? Si oui, alors Yusuke fouille Asran pour voler le cristal de la foudre ^^

Sinon (s'il faut obligatoirement affronter les ennemis pour récupérer le cristal), on va les arroser un peu!
Souffle aquatique (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un véritable raz de marée qui atteint tous les ennemis > -500hp [cibles], Type Eau, -10mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 20:42

Spoiler:

SheliJ’avais réussi ! J’avais réussi à sentir le Cristal de la Foudre, et il était sur Asran ! Il fallait qu’on l’interpelle avant qu’il ne soit trop loin, sinon on serait obligés d’attendre son retour et une fois qu’il aurait vu qu’on avait menti au sujet de la Chimère, on serait fichus ! Enfin, je savais qu’on avait moyen de s’en sortir grâce à nos capacités, mais quand même, j’aimerai bien éviter d’avoir le temple entier sur le dos !! Je suis peut-être forte, mais certainement pas invincible et si j’ai une vingtaine de gardes qui me tirent dessus avec un fusil, je doute aller très loin ! Et cette idée me faisait assez flipper même. Aussi, vu que le temps que je réfléchisse, Asran s’était éloigné, je choisissais d’attaquer à distance. Je m’étais concentrée pour amplifier de la foudre, encore et encore, jusqu’à l’envoyer sur le grand maître de Yevon et l’envoyer plus loin ! Enfin, je ne l’avais pas vu tout de suite mais lorsque le flash cessa, je rouvrais les yeux, il avait prononcé quelques mots avant de se retrouver assommé.



OH-MON-DIEU ! Mon Dieu !! Par Etro !! Qu’un Chonchon me pince !!!!!! Je venais de mettre au sol l’une des personnalités les plus importantes d’Héméra !!!! … Ouais bon ok c’est un connard fini, un gros con, un enfoiré, une enflure, un salopard avec la boule à zéro mais … Mais bordel !! Est-ce que je réalise cinq secondes l’ampleur de la chose ? Je battais bêtement des cils, non … Ressaisis-toi Sheli ! Tu laisseras tes émotions prendre le dessus plus tard ! Il fallait le fouiller afin de lui piquer le Cristal ! Et en plus on avait un problème supplémentaire, si je pensais être plus discrète avec la foudre qu’avec mon katana, je me fourrais le doigt dans l’œil et bien profond jusqu’au cerveau ! Plusieurs gardes firent leur apparition, accompagnés d’une drôle de machine qui tenait sur un pied et franchement je n’avais pas envie de me prendre un coup de patte de sa part ! Ca ne doit pas faire du bien de se prendre un coup d’un robot plein de ferrailles qui doit peser trois tonnes !

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!



Non, règle numéro un, NE PAS paniquer !! Comporte-toi naturellement ! A partir de maintenant Sheli, ca ne sert plus à rien de jouer un rôle ! Fais ce que tu fais de mieux : casse des gueules !! Fracasse ton poing dans leur ch’tite tronche pour leur déformer la mâchoire et voir de belles et majestueuses dents voler dans les airs ! Cogne tes adversaires pour entendre ce doux bruit des os qui craquent. Foudroie tes ennemis pour qu’ils prennent cette jolie couleur noire et cette délicieuse odeur de barbecue grillé et …
Oui bon ok, ce n’est pas très féminin. Peu importe ! Je sortais Zénobie de son fourreau lorsque Yusuke déclara aller tenter de fouiller Asran pour trouver le Cristal. Je m’interposais donc entre le corps d’Asran et mon époux et nos adversaires afin de leur barrer la route.

- Bon on est sérieux maintenant ! Qui veut que je lui casse la gueule en premier !?

Il fallait faire vite tout de même. Etait-ce si judicieux d’utiliser mon arme dans ces cas-là ? Ca m’obligerait à faire du un par un. On va essayer de les exploser tous en même temps, ca fera gagner du temps !!
Sheli utilise Eclairs > - 500hp [Cibles], Type Foudre, - 10mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 22:52

Spoiler:

=========^.^=========
Yusuke vole le Cristal de la Foudre !
Yusuke lance Souffle aquatique !
> -500HP [Moine guerrier A], [Moine guerrier B], [Moine guerrier C], {Faible} -750 hp [Tekkick v.63] • -10MP [Yusuke]

Sheli
lance Éclairs !
> -500HP [Moine guerrier A], [Moine guerrier B], [Moine guerrier C], [Tekkick v.63] • -10MP [Sheli]

Moine guerrier A lance une grenade sur Yusuke !
> -200 HP [Yusuke]

Moine guerrier B lance une grenade sur Sheli !
> -200HP [Sheli]

Moine guerrier C lance une grenade sur Yusuke !
> -200 HP [Yusuke]

Tekkick v.63 prépare son attaque en sautillant sur un pied...

=========^.^=========

Yusuke : 3400/3800HP • 95/105MP
Sheli : 3600/3800HP • 95/105MP
Moine guerrier A : 400/1400HP • 20/20MP
Moine guerrier B : 400/1400HP • 20/20MP
Moine guerrier C : 400/1400HP • 20/20MP
Tekkick v.63 : 2950/4200HP • 20/20MP

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 9:42

Désormais, notre pire ennemi était le temps. Il fallait qu'on en finisse vite avec ces types pour qu'on puisse filer. Évidemment, j'avais un plan B en tête, pour le moment, ils allaient chercher un homme et une femme, mais j'avais dans mes affaires de quoi nous éloigner un peu de cette description. Mais là pour l'heure, je devais en priorité me concentrer sur le cristal!

Sheli faisait rempart de son corps pendant que je fouillais le grand maître, je repérais rapidement un renflement anormal dans son kimono - et pas de pensées lubriques je vous prie - et d'un geste vif, je récupérais le cristal, soufflant de soulagement face à sa taille plutôt correcte - de la taille d'un mug à café en gros. Je le rangeais vite dans mon sac avant de me lever et rejoindre Sheli, levant juste le pouce pour lui assurer que j'avais rempli cette mission! Maintenant, fallait en finir avec les autres.


«La machine va être la plus dangereuse, en général, ça n'aime pas l'eau, je vais essayer de l'inonder!» et tant qu'à faire, je vais inonder les autres aussi! Si on fout de la flotte partout, les éclairs de Sheli vont peut être amplifier les dégâts! Je ramenais mes mains devant moi et j'exécutais quelques mouvements ninja pour concentrer mon chakra, puis mes deux index sur mes lèvres, je me mettais à souffler un puissant geyser qui inonda toute la pièce! Bon quand même pas, mais les gardes étaient bien trempés à présent, et la machine semblait bien avoir subi des dégâts supplémentaires

«Cool, ça marche!» je comptais continuer ainsi, et je regardais si par hasard, les éclairs de Sheli faisaient plus de dégâts à cause de l'eau autour de nous, j'avais évidemment pris soin de me reculer pour ne pas me retrouver les pieds dans la flotte et risquer de me choper une décharge, mais la puissance de l'attaque fut tout de même conséquente - ah ma femme qu'elle est forte!

Les gardes ne semblaient pas prêts à tomber pour autant, ils récupérèrent des grenades et nous les balancèrent à la tronche! Malgré mon esquive, je ne pouvais pas éviter le souffle de l'explosion, même si dans l'ensemble, ça ne me faisait pas trop mal, il fallait qu'on fasse plus attention que ça!
Je voyais alors la machine se mettre à sauter sur un pied, et honnêtement, ça ne me disait rien qui vaille!


«Sheli, essaie de te concentrer sur la machine, je vais essayer un truc!» au-dessus de nous, un lustre. Sheli ne l'avait pas détruit en électrocutant Asran, et il était pile au-dessus de la machine! Si je pouvais le lui faire tomber dessus, ça ne risquait pas de lui faire du bien! Mais il fallait aussi en finir avec les gardes, chaque chose en son temps...
======================
Actions
Yusuke lance Souffle Aquatique sur le groupe > -500hp [cibles], Type Eau, -10mp [Yusuke]
Yusuke lance tout ce qu'il trouve à sa portée sur le lustre au plafond pour le faire tomber sur le Tekkick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyMar 21 Avr - 18:27

SheliC’était l’heure de cogner ! J’aurai pu être plus discrète en assommant Asran, mais bon, peut-être que ca va me défouler finalement et relâcher toute la pression de taper sur la gueule de quelqu’un ! Je m’étais interposée le temps que mon époux fouille le représentant de Spira, et il trouva très vite le Cristal qu’il rangea dans le sac. Au moins si on prenait nos affaires, on ne risquait pas de nous piquer le Cristal héhéhé, notre sac était spécial dans le sens où seuls nous pouvions fouiller dedans ! Aux yeux des autres, il était vide. Bref. Je pourrais sauter de joie qu’on ait obtenu notre premier Cristal mais on fera la fête plus tard, débarrassons-nous d’eux d’abord !

Yusuke misa sur l’eau afin d’inonder la pièce et croyant que ce serait le point faible de la machine, à mes yeux, ce serait plus logique qu’une machine soit sensible à la foudre mais passons. J’allais de toute manière enchaîner avec une magie électrique, on verrait bien comment ils réagiraient tous! Mais non, mon époux avait raison pour l’engin qui tenait sur une patte et je sifflais d’admiration.

- Recule mon chéri, ca va faire mal !

Je me concentrais à mon tour pour balayer le couloir de plusieurs éclairs, certains s’infiltrèrent dans les flaques d’eau laissées par mon époux et je me demandais si je ne devais pas me servir de l’humidité pour amplifier mes propres dégâts.
Malgré nos assauts, ils tenaient bon les bougres ! Ils dégoupillèrent des grenades pour nous les lancer à la tronche et j’écarquillais les yeux.

- Mais ils sont complètement tarés ces crétins !! Cette phrase est évidemment pleine de sens … - Ils veulent nous faire exploser !!! WAAAAH !!!

Je m’écartais rapidement en voyant qu’on m’en lançait une, et si je ne me la prenais pas de plein fouet, le souffle de l’explosion me brûla quand même la peau. Aie aie aie … Ce n’était pas ca qui allait me tuer mais je doute tenir bien longtemps si on les enchainait. Lorsque la fumée se dissipa, on voyait que la machine sautillait d’une drôle de façon sur son pied, et personnellement, je trouvais que ca n’avait rien de rassurant non plus.

- Je doute qu’il nous fasse un ballet celui-là. Yusuke m’appela alors par mon nom en me demandant de me concentrer sur cette cible en particulier et je fronçais des sourcils. - Idiot ! Je vais devoir les tuer au lieu de seulement les assommer maintenant !!

Que je l’insultais. Qu’il ne m’appelle pas par mon prénom devant les gardes, flûte ! Surtout maintenant que j’étais la « célébrité » du moment pour avoir remporté le tournoi, tout le monde connaissait mon nom ! Bon allez, je regardais un peu partout avant de fixer notre danseuse étoile … Faut que je le démolisse celui-là !
Sheli utilise Punition céleste > - 1000hp [Tekkick], Type Foudre, - 25mp [Sheli]. Sheli essaie d’amplifier les dégâts en se servant de l’eau de l’attaque de Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 14:46

=========^.^=========
Yusuke lance Souffle aquatique !
> -500HP [Moine guerrier A], [Moine guerrier B], [Moine guerrier C], -750 hp [Tekkick v.63] {Faible} • -10MP [Yusuke]

Moine guerrier A succombe à ses blessures...
Moine guerrier B succombe à ses blessures...
Moine guerrier C succombe à ses blessures...

> Le lustre se balance... se balance... et fini par se décrocher ! Il tombe sur la jambe pliée du Tekkick ! -200HP [Tekkick v.63]

Sheli lance Punition céleste !
> -1000HP [Tekkick v.63] • -25MP [Sheli]
> L'électricité conduite par l'eau s'infiltre partout et fait bugguer le Tekkick ! Cécité [Tekkick v.63] (3 tours)

Tekkick v.63 se prend pour Ryu et lance un Tatsumaki Senpuu-Kyaku !
> -500HP [Yusuke], [Sheli] • -10MP [Tekkick v.63]

Tekkick v.63 glisse sur une flaque d'eau et s'étale lamentablement par terre !
> - 200HP [Tekkick v.63]

=========^.^=========

Yusuke : 2900/3800HP • 85/105MP
Sheli : 3100/3800HP • 70/105MP
Moine guerrier A : 0/1400HP • 20/20MP
Moine guerrier B : 0/1400HP • 20/20MP
Moine guerrier C : 0/1400HP • 20/20MP
Tekkick v.63 : 800/4200HP • 10/20MP • [Cécité] (3)

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 10:33

Argh! Quelle erreur de débutant! Sous le feu de l'action, j''avais grillé notre couverture! Cependant, je n'étais pas sur que cela implique qu'il faudrait qu'on tue ces types, ce n'était même pas dit qu'ils retiennent vraiment ce nom. Et même si c'était le cas, est-ce qu'il n'y aurait qu'une seule Sheli? J'allais essayer de changer la donne rapidement, mais il fallait que je fasse attention

«De quoi tu parles, chérie?» entre le bruit de la machine, et les explosions provoquées par ces abrutis, ils allaient peut être croire qu'ils avaient simplement mal entendu. "Chérie" était un mot plus facile à retenir que Sheli finalement, et ça les conforterait par la suite à chercher un couple alors que dans quelques minutes, on n'en serait plus un! Cependant, fallait faire vite, aussi dans la mesure où la machine n'aimait pas l'eau, je me concentrais pour créer une novuelle vague d'eau à l'aide de mon chakra...

Les moines furent emportés cette fois et se fracassèrent sur le mur derrière eux, totalement sonnés. Le tekkick par contre n'avait pas aimé, mais continuait à sautiller aussi, je prenais tous les débris à ma portée pour pouvoir viser le lustre au plafond qui se balançait dangereusement jusqu'à s'effondrer sur la jambe repliée de la machine! Ça n'allait pas lui faire du bien!


«Vas y, profites-en!» que je disais à mon épouse... je me mettais hors de portée de l'eau, car je savais qu'avec l'électricité, ça allait faire mal, et effectivement, la machine se prit l'attaque de plein fouet et semblait perdre le contrôle d'elle-même... sauf que ça ne lui plaisait visiblement pas! Elle s'éleva dans les airs et se mit à tournoyer si vite que même moi je ne pouvais pas esquiver l'attaque! J'avais juste pu ramener mes bras devant moi pour me protéger au mieux, mais je volais en retrait pour m'étaler sur monseigneur Asran - oups? il allait avoir un joli bleu supplémentaire lui...

Bref, je vérifiais qu'il ne se réveillait pas quand même avant de me relever pour voir que le robot se vautrait royalement en essayant de se remettre sur ses pieds... ah ben cool

«Je vais m'occuper des gardes, toi, achève-le. Il n'a plus l'air d'en avoir pour très longtemps!» je me dirigeais vers la chambre d'Asran pour récupérer des draps et autres, on allait faire un joli paquet cadeau pour éviter que ceux-là ne donnent l'alerte!


==========================
Yusuke laisse Sheli achever le Tekkick, pendant ce temps il récupère de quoi attacher et bâillonner Asran et les moines pour les enfermer dans la chambre du grand maître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:33

SheliGroumph, quelle idée de prononcer mon prénom à voix haute ! Heureusement que Yusuke était le roi de l’improvisation puisqu’il tenta de rattraper le coup du mieux qu’il le pouvait en jouant sur la consonance des noms « chérie » et « Sheli ». Astucieux, mais maintenant, faut qu’on démonte les gardes ! Mon époux se concentra une nouvelle fois pour envoyer un geyser d’eau sur les gardes qui furent propulsés contre le mur, assommés. Bien ! C’est déjà ca de moins. Puis il se servit de tous les débris du combat à proximité pour décrocher le lustre au plafond qui s’écrasa pile sur le genou de la machine. Aha !

- Allez, on va faire griller cette machine !

Que je répondais après lui avec un sourire malsain sur les lèvres. Je canalisais mon énergie pour générer des éclairs et envoyer une violente décharge à ce robot, ce ne fut pas suffisant malheureusement pour la démolir. Mais la bonne nouvelle, c’est que l’électricité conduite par l’eau réussit à la détraquer un minimum ! Enfin … Pas assez pour l’empêcher de faire son kick de la mort qui tue. Sérieux, lorsque je la vis dans les airs en train de tournoyer, j’avais presque envie de lui rajouter une cape pour faire comme dans les films lorsque les super héros font leurs attaques qui poutrent. Mais je m’égare, car là, c’est nous qui subissions l’attaque et ca ne faisait franchement pas du bien ! J’avais été envoyée contre le mur et je grimaçais de douleur, mon pauvre dos … Je me servais de Zénobie pour me redresser et là … Euh … Bah en fait la machine tenta de se remettre sur pattes mais glissa comme un con sur l’eau sur le sol et se ramassa.

- C’est ca les super armes de la mort qui tue de Bevelle ?

Demandais-je d’un air blasé. Mais l’heure n’était pas aux questions stupides. Yusuke me laissait le loisir de mettre en pièces cette arme pendant qu’il s’occupait des gardes et de l’autre chauve là. Enfin chauve … Je venais seulement de calculer que le fourbe avait remplacé ses cheveux par un drôle de tatouage. Malin l’animal ! Il tente de feinter les gens comme ca ? Enfin peu importe. Je me tournais vers la machine qui tentait tant bien que mal de se remettre sur pied et j’étirais un sourire carnassier.

- Trop tard ma belle !

J’empoignais Zénobie pour venir cogner de toutes mes forces dedans et la mettre en pièces. Puis je me redressais et croisais les bras en faisant mine de tenir ma barbichette inexistante pour réfléchir. Qu’on en finisse ici et qu’on se barre avant que des renforts arrivent !
Sheli utilise Zénobia sur le Tekkick > - 1000hp [Cible], - 25mp [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 22:34

=========^.^=========
Sheli lance Zénobia !
> -1000HP [Tekkick v.63] • -25MP [Sheli]

Tekkick v.63 tombe en pièces détachées...

=========^.^=========

Yusuke : 2900/3800HP • 85/105MP
Sheli : 3100/3800HP • 45/105MP
Moine guerrier A, B, C : 0/1400HP • 20/20MP
Tekkick v.63 : 0/4200HP • 10/20MP

=========^.^=========

1 = Emballé, c'est pesé !
2 = Alerte intrusion !
3 = Envoyez les Mortiers !!!

1D3 >> 2

Alors que Shun est occupé à ligoter Asran et les Moines guerriers, l'un d'eux trouve l'énergie de relever le nez... Il se met à hurler à l'aide, et tant pis pour son ego et sa fierté personnelle. Aussitôt, l'alerte est donnée et l'agitation commence à se faire entendre au détours des couloirs. C'est le moment pour Shun et Chiki de déguerpir, et vite ! Car d'autres factions risquent bien d'arriver en renfort d'une seconde à l'autre. Choisissez bien votre porte de sortie, on ne sait jamais ce qu'ils ont lâché pour vous arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 10:15

Bon allez, il était temps d'en finir. On avait récupéré le cristal de la foudre, il fallait maintenant mettre les voiles. Pendant que je ligotais Asran et les autres, Sheli se chargeait d'achever la machine, je lui faisais confiance pour ça. Certes, ce n'était pas son genre de faire souffrir ses victimes, mais là on avait affaire à une boîte de conserve, donc pour sûr qu'elle n'allait surement pas y aller de main morte!

Sauf que je fus vaguement aveuglé par son attaque, lâchant le bâillon du garde que j'étais en train de ligoter pour me couvrir les yeux, et celui-ci en profita pour hurler à l'aide! Je serrais les dents en même temps que le poing pour le lui coller en pleine face afin de le faire taire - avec ma force, pas de quoi lui faire perdre des dents pour qu'il mange de la soupe le restant de ses jours, mais suffisant pour lui faire voir trente-six chandelles - puis je me levais rapidement en attrapant mon sac pour sortir mon déguisement. Je leur avais à tous bandé les yeux, mais au cas où, je m'éloignais à l'autre bout du bureau pour rester en dehors de la portée de ma voix pour eux


«Je dois me changer, reste près de l'entrée du bureau pour surveiller les gardes qui arrivent!» ce ne serait pas long, je sortais la fausse paire de seins, puis je redressais le haut de ma tunique pour la mettre et me recouvrir, puis je retirais mon casque le temps de changer de perruque et en mettre une plus longue qui m'arrivait au milieu du dos avant de remettre le casque sur ma tête... Et hop, maintenant, on a deux femmes moines au lieu d'un homme et d'une femme! Je revenais vers les moines pour prendre leurs armes, puis j'attrapais le katana de Sheli en mettant deux doigts sur mes lèvres, pas le choix, fallait qu'on change d'équipement. On mettait donc nos armes dans notre sac sans fond, puis je m'approchais d'elle, pour lui murmurer doucement à l'oreille
«Allez, joue le jeu» je prenais ensuite ma voix normale pour parler à voix haute «Vite! On dégage!» puis j'entraînais Sheli avec moi avant de me mettre à courir, puis je prenais une voix féminine, engageant mon arme empruntée et parlant d'une voix forte

«Ils sont partis par là!! Un homme et une femme! Arrêtez-les!!» et voilà, au lieu de passer pour des fugitifs, on passait désormais pour des soldats qui étaient en de nous courser nous-mêmes! Fallait que ça marche à présent! Mais vu que les autres étaient bâillonnés et les yeux bandés, personne ne devrait se rendre compte de la supercherie? Fallait espérer! Et en attendant, il faudrait donc compter sur Sheli pour nous faire fuir, c'était elle qui avait assimilé le trajet. Même si je m'en souvenais un peu, j'avais été trop concentré sur le reste de l'opération tout ce temps pour bien tout mémoriser. Mais heureusement, on avait toujours notre appareil photo avec les plans du temple, et ensuite on pourrait surement semer nos poursuivants dans les rues de Bevelle, il faudrait juste qu'on enlève nos déguisements car on aurait du mal à se faire passer pour des soldats à courir partout en ville. Ensuite, on irait au port prendre un bateau, j'espérais qu'il ne faudrait pas payer trop cher pour partir, faudrait pas qu'on se retrouve sans le sou après ça! Au pire, on avait notre chocolégume...


========================
Yusuke se déguise en femme (note, le costume a été volé deux jours plus tôt dans une salle de théâtre: des faux seins et une perruque longue), pique les armes des moines et avec Sheli, se font passer pour deux femmes moines qui poursuivent les fugitifs!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 16:24

=========^.^=========
1 = Vous deux, allez voir de ce côté !
2 = Eh ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Au rapport !
3 = TRAÎTRES !!! ARRÊTEZ-LES !!!

1D3 >> 1

Un groupe de Moines guerriers surgit subitement au détour d'un couloir, l'arme au poing. Ils accusent une seconde d'hésitation face au spectacle du couloir inondé et lèvent finalement les yeux vers les deux femmes avec un air horrifié. L'un d'eux les fixe avec un intérêt plutôt déplaisant avant de se mettre à hurler.

« Il y a des intrus ! Retrouvez-les, c'est un ordre ! Et donnez l'alerte ! »

Lorsqu'il se tourne vers ses collègues, c'est pour demander à visionner les caméras de surveillance. Tout le monde s'agite et se met à courir dans tous les sens à la recherche des fauteurs de trouble... et personne ne prête attention à Chiki et son amie.

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 13:38

SheliBon, dernière attaque et la voie était libre. Nous avions le Cristal de la Foudre … mais nous ne pouvions pas nous reposer sur nos lauriers pour autant ! Un des crétins de garde avait hurlé si fort que ca avait résonné dans les couloirs et qu’il avait alerté d’autres soldats. Argh ! Heureusement que Yusuke lui en avait mis une bien placée car moi je lui aurai sûrement décroché la mâchoire en voulant le faire taire. Résultat, mon époux avait bien attaché tout le monde, il s’était changé rapidement pour se faire passer pour une femme, et maintenant, on allait devoir faire croire qu’on poursuivait les assaillants, donc nous-mêmes ! Je lui avais donné mon arme pour qu’il puisse la ranger et qu’on passe plus facilement inaperçus et je me mis à soupirer lorsqu’il me dit qu’il fallait jouer le jeu.

- Ce qu’il faut pas faire …

Pas le choix de toute manière. Je me mettais à courir avec Yusuke, l’arme en main comme si nous traquions vraiment quelqu’un, et si la situation n’était pas aussi sérieuse – voire critique – je crois que je me serai volontiers foutue de la gueule de mon époux avec sa voix féminine. Des gardes étaient arrivés et la petite ruse de mon époux avait fonctionné à merveille puisqu’ils n’y voyaient que du feu. Ils nous demandèrent de donner l’alerte … mais oui bien sûr. Comme si j’allais volontairement nous mettre des bâtons dans les roues, on en avait bien assez comme ca !

Bref, il fallait qu’on sorte d’ici et ensuite, qu’on quitte Bevelle par le port. Une fois dehors, je ne me faisais pas de soucis, j’avais suffisamment vadrouillé dans les rues pour garder de bons points de repères jusqu’au port, contrairement à ici où tous les couloirs se ressemblaient et c’était donc plus facile de se perdre. On courait dans les couloirs, la nouvelle semblait se propager sans qu’on ait besoin de dire quoique ce soit, les gardes de tout à l’heure devaient aussi courir partout pour donner l’alerte. Pour ma part je suivais mon époux toujours avec la même cadence mais j’avoue que je commençais à désespérer sur le chemin que nous étions en train de prendre.

- Zut, t’es sûr qu’on prend le bon chemin là ?

Que je lui demandais. J’évitais de prononcer son nom autant que j’évitais de demander si on était perdus … Comme ca si quelqu’un nous entend, bah il pensera qu’on a paumé les fugitifs et que je ne savais pas si on empruntait la même route qu’eux ! Je savais qu’on avait un téléporteur à emprunter pour descendre d’un niveau, et là encore, il fallait espérer que les soldats ne coupent pas l’alimentation dans le temple pour les téléporteurs dans le seul et unique but d’empêcher les intrus – donc nous – de s’enfuir trop facilement et de se perdre dans les couloirs. Crotte !!

Dans le feu de l’action, j’avais complètement zappé le plan du temple et je ne doutais pas que Yusuke ait quelques pertes aussi avec le stress et l’adrénaline du moment. Aussi dès qu’on prit un virage où personne ne se trouvait, je lui faisais signe.

- Sors rapidos l’appareil photo. On ne peut pas courir indéfiniment dans les couloirs sans savoir où aller.

Il fallait faire vite, si quelqu’un se pointait et nous prenait sur le vif, on risquait d’avoir davantage de problèmes qu’on en avait déjà ! Heureusement, je me rappelais des chemins qu’on avait empruntés jusqu’ici, donc il suffirait de regarder sur le plan où était le bureau d’Asran, et retracer notre route jusqu’ici, avant de regarder par où on devait passer ensuite !

Sheli profite d’un très bref moment de tranquillité pour consulter les plans sur l’appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 0:20

=========^.^=========
1 = Première à droite, troisième à gauche, c'est noté.
2 = Ne me dis pas qu'il n'y a plus de piles ?
3 = Chérie, je crois que tu as grillé l'appareil avec ta foudre...

1D3 >> 2

L'appareil photo de Yusuke s'allume et affiche aussitôt un pictogramme représentant une pile... vide ! S'agit-il d'une erreur de stratégie des deux jeunes gens ou bien la magie électrique de Sheli y est-elle pour quelque chose ? En attendant, l'expression « avoir une mémoire photographique » n'a jamais autant trouvé son sens ! C'est le moment de bien retenir le chemin, et de le visualiser rapidement. Pas le temps de s'attarder à chercher le point rouge indiquant « Vous êtes ici ». D'autant que les bruits de pas d'une faction courant dans leur direction se fait entendre. Bevelle entière est en effervescence. Comment a-t-on pu s'en prendre à un Représentant ?

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 10:08

Pour le moment, tout allait bien. On nous avait laissés passer sans problème et on pouvait donc quitter le temple à la recherche de nos "fugitifs". Je me souvenais bien du chemin, mais dans la mesure où l'un des téléporteurs était en panne, je n'étais plus trop sûr de l'autre chemin, celui qu'on avait pris à l'aller. Même Sheli n'en était plus très sure et finalement, elle me demanda de sortir l'appareil photo.

«D'accord, mais vite...» je le sortais de ma poche et je me rendais compte que toute à l'heure, lorsqu'on s'est fait surprendre par le garde, je ne l'ai pas éteint! Résultat, petite icône rouge qui signale qu'il n'y a plus de batterie! «merde!!!» tant pis, je le rangeais rapidement, surtout que j'entendais des bruits de pas, d'autres gardes arrivaient.

«Bon, on se calme, je suis presque sur que c'est par là, viens...» heureusement que j'ai un bon sens de l'orientation! Je serrais bien mon arme dans les mains en prenant toujours un air déterminé et plutôt furieux, comme tout garde qui poursuit quelqu'un ayant osé attaquer Monseigneur Asran!

«Je suis sure qu'ils sont parties par là!!» on croisait des gardes et je pointais du doigt une autre direction «on file vers la sortie, ils ne doivent pas nous échapper! Vous devriez vérifier s'ils n'ont pas pris un autre chemin!» vu que je ne connaissais pas le grade des gars, je préférais ne pas donner d'ordres. Je tournais à gauche à l'intersection suivante et je reconnaissais le téléporteur qu'on avait emprunté à l'aller!

«C'est là! Vite, on descend et ensuite on fonce vers la sortie...» je commençais à avoir bon espoir qu'on s'en sorte, même si le nombre de gardes augmentait progressivement, et qu'on aurait surement bientôt le temple tout entier à nos "trousses".

=======================
Yusuke entraîne Sheli sur le téléporteur pour redescendre au rez-de-chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 10:56

=========^.^=========
1 = Ding ! « Rez-de-chaussé ». Passez une bonne journée.
2 = Les téléporteurs sont désactivés, les traîtres ne doivent pas s'enfuir !
3 = ... euh... c'est un Furomorphe sur le téléporteur ?

1D3 >> 2

Trois moines semblent en grande discussion près du téléporteur et lèvent la tête à l'approche de Chiki et son amie. L'un d'eux lève la main pour les arrêter.

« Ils ne sont pas par ici ! Les téléporteurs ont tous été désactivés dès que l'alerte a été donnée. Ces traîtres sont faits comme des rats ! Continuez de les chercher. »

Il indique nonchalamment une autre direction. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ait des escaliers quelque part. À moins que les deux voleurs aient envie de se jeter dans le vide et d'invoquer Valefore... personne n'y a jamais pensé je suis sûre !

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptySam 9 Mai - 12:35

SheliDans l’action, impossible de se rappeler par où nous devions passer maintenant que la première grosse étape de la mission était passée. Maintenant, il fallait prendre la fuite et quitter Bevelle. Sauf que ca n’allait pas être évident puisque tout le temple de Bevelle semblait s’activer pour retrouver les intrus – donc nous-mêmes – et nous devions faire croire qu’on se pourchassait ! Je profitais d’un très bref moment de tranquillité pour qu’on ressorte l’appareil photo et nous assurer de la route à prendre mais … ARGH, c’est quoi ce symbole !??

- Y a rien qui peut se passer comme on le voudrait par hasard !??

Plus de piles, la bonne vanne !! Bon tant pis, on allait se débrouiller. Des gardes arrivaient, on rangeait vite l’appareil et reprenait nos airs de chasseur à la poursuite de leurs proies, Yusuke conseillait aux soldats d’emprunter une direction opposée, et nous, on continuait de notre côté ! Et on finissait par arriver au téléporteur. Par contre j’avais beau essayer de taper dessus, ca ne voulait pas marcher !!

- Mais c’est pas vrai !!!!

BOUM, je donnais un autre coup de poing sur la manette – en plus je venais de la casser, bravo – et une autre troupe arriva pour nous prévenir qu’ils avaient tous été désactivés pour empêcher les intrus de fuir. Bordel j’en étais sûre qu’ils allaient le faire ! Mais je ne pensais pas qu’ils le feraient si vite !! Tant pis, on devait trouver les escaliers, il devait bien y en avoir justement au cas où les téléporteurs soient en panne non ??
Groumph, on reprenait notre fausse traque et j’attendais qu’on s’éloigne suffisamment des autres gardes pour parler, à voix basse tout de même, à Yusuke.

- Ils doivent déjà surveiller toutes les issues principales … Tu te souviens s’il y avait des issues de secours dans le temple !?

Je me doute qu’ils finiront par aller les bloquer aussi s’il y en avait, mais peut-être pas en priorité – ils doivent penser que le temple est un trop grand labyrinthe pour que des voleurs ou intrus quelconque les trouvent tout de suite. On empruntait couloir sur couloir jusqu’à trouver une cage d’escalier et je soupirais de soulagement !

Ou pas. Il y avait des troupes postées devant, justement pour empêcher les intrus de quitter l’étage je pense. Mais fluuuuuute !!! Je ne peux pas les assommer tous un bon coup !??? Bon allez, prends une inspiration Sheli. Je m’arrêtais devant eux en désignant la direction d’où l’on venait.

- Ils les ont trouvés !!! Mais ils sont forts et trop malins, on demande des renforts pour leur bloquer la route !! Nous prenons la relève ici.

Ils étaient plus nombreux que nous, je croisais les doigts pour que ca marche. Avec toute l’agitation et les ordres qui fusillaient ici et là partout dans l’étage, j’osais espérer que le brouhaha les empêche de nous soupçonner. Et au pire même s’ils se méfient de nous, je les assomme un bon coup, ils ne vont pas me faire chier non plus !! Je veux me barrer d’ici en vitesse !

Sheli essaie de prendre la relève sur les gardes postés devant les escaliers pour pouvoir redescendre avec Yusuke!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptySam 9 Mai - 14:01

=========^.^=========
1 = Pfff... les gonzesses, vraiment !
2 = D'accord, de toute façon c'est fermé à clé.
3 = Vous cherchez à vous enfuir c'est ça ? ATTAQUEZ-LES !!!

1D3 >> 2
Spoiler:

Les gardes lancèrent aussitôt un regard suspicieux envers les deux moines qui se présentaient à eux. Des renforts ? Pour arrêter les fugitifs ? Oui mais et s'ils en profitaient pour prendre l'escalier ? L'un d'eux en particulier se dandinait d'un pied sur l'autre, en proie à l'hésitation.

« Si on n'y va pas on va se faire engueuler !
_ Oui mais si on y va et qu'ils prennent l'escalier on est mort !
_ Ben elles monteront la garde.
Il y eut une seconde de flottement.
_ Ok on y va, mais ouvrez bien l'œil et n'hésitez pas à les tuer si vous les apercevez. Pas de quartiers pour les traître à Yevon ! »

Et sur ces bonnes paroles, l'homme quitte son poste de garde escorté de ses compagnons d'arme. Problème... la porte de l'escalier est fermée à clé !

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptySam 9 Mai - 17:33

Spoiler:


C'est clair que là, on commençait à se demander si on n'avait pas vraiment la poisse. Ok, fallait s'y attendre, on ne cambriole pas le temple de Bevelle sans prendre de risque - surtout si on s'en prend direct à Asran! Faut avouer que Sheli avait fait fort sur ce coup là - mais quand même! Rien ne semblait vouloir se passer comme prévu. Surtout que maintenant, on n'avait plus notre appareil photo pour pouvoir se repérer, bien que la bonne nouvelle, c'est que si on nous le prenait, ils ne pourraient pas voir les photos qui se trouvaient dessus!

On finissait malgré tout par s'y retrouver, mais une fois au niveau du téléporteur, celui-ci ne fonctionnait pas, et je soupçonnais Sheli de vouloir le défoncer à coups de pied ou carrément avec sa foudre! Mais ce serait nous faire repérer si elle fait usage de sa magie

«Calme toi, on va...» je ne finissais pas ma phrase, car d'autres gardes arrivaient. Je faisais rapidement le salut de Yevon alors qu'ils nous expliquaient que tous les téléporteurs avaient été désactivés pour bloquer les intrus

«Et s'ils ont eu le temps de passer? C'est nous qui sommes bloquées ici, monsieur!»
«Tu crois quoi, ma grande?»
c'est vrai que vu ma taille, je suis plutôt un mannequin pour ces gars «on a déjà des gardes qui fouillent aussi le rez-de-chaussée...» bon, donc si on arrive à descendre, on va peut être avoir du mal à l'expliquer... tant pis, faut qu'on tente le coup quand même.

On partait donc rapidement à la recherche d'une autre issu, lorsque Sheli me demanda si je m'en souvenais, j'approuvais d'un signe de tête

«C'est l'une des premières choses que m'a appris mon formateur, viens, c'est par là. Ça va sacrément rallonger la distance par contre, on va se retrouver presque à l'autre bout du temple!» ce qui était plutôt con selon moi pour une issu de secours, mais tant pis. En fait, je crois que ça menait à une autre issu extérieure par derrière, mais là, Sheli ne connaîtrait pas le chemin pour aller au port puisqu'elle ne serait jamais passée par là! On devait sortir par l'allée principale. Quoi que?

«Quand tu as fait tes repérages, tu es passée derrière le temple aussi ou pas?» je lui avais fait tellement confiance pour repérer notre fuite que je ne lui ai pas demandé en détail les chemins à emprunter. Enfin bon, je l'entraînais à gauche, puis à droite, jusqu'à arriver aux escaliers. Y'avait des gardes devant, logique, mais Sheli s'y prenait très bien pour les faire partir, sauf que la porte était fermée à clé? Peu importe...

«Ils ne passeront pas!» j'avais pris un ton déterminé pendant que les deux gardes filaient, puis je me tournais en faisant signe à Sheli de faire le guet «je vais t'ouvrir ça en deux secondes» je regardais rapidement la serrure, puis je sortais le nécessaire de mon sac, deux petits crochets métalliques et une sorte d'aiguille qui ne me quittaient jamais depuis Cocoon, puis je crochetais habilement la serrure sans laisser la moindre trace avant d'ouvrir la porte et faire signe à Sheli de se dépêcher. Je refermais la porte à clé derrière nous avec le même procédé pour couvrir notre fuite, puis on pouvait descendre

«Faut faire gaffe, maintenant.. ils vont surement se demander pourquoi on est descendus! Je sais! Accroche toi à moi et fais semblant de boiter, on va dire que tu as été blessée et que je t'emmène à l'infirmerie, elle est en bas et près de la sortie!» ça nous ferait ralentir, mais tant pis, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour justifier maintenant qu'on soit en bas si l'on nous posait des questions!

======================

Yusuke tient Sheli comme si elle était blessée à la jambe pour la conduire à l'infirmerie qui est assez près de l'entrée du temple, au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:59

=========^.^=========
1 = Allez-y, c'est par là.
2 = Elle n'a pas besoin d'un chaperon, retournez à votre poste !
3 = C'est la fille du tournoi ! INTRUS !!!

1D3 >> 1

Des intrus au sein même de Bevelle. Monseigneur Asran lui-même attaqué ! Et maintenant une petite gourde incapable de faire trois pas sans se fouler la cheville ! Les gardes les laissèrent passer en ne leur accordant que quelques œillades à peine intéressées. Ils avaient autre chose en tête. Deux terroristes qui leur échappait comme s'ils avaient la faculté de traverser les murs ! Autant dire que s'ils leur mettaient la main dessus, ils passeraient un très mauvais quart d'heure. Mais en attendant, le reste ne les intéressait pas vraiment. Surtout pas ces deux femmes qui boitaient jusqu'à l'infirmerie.

La voie est scandaleusement libre... même si personne ne daigne leur proposer son aide. Mieux à faire...

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 1:07

Spoiler:

SheliOpération fuite, étape numéro … Euh … Bon ok, j’ai arrêté de compter. Notre fuite, c’était presque que de l’improvisation. Certes on avait un semblant de plan en tête, quitter le temple, se changer pour passer incognito dehors, se rendre jusqu’au port, prendre un bateau et quitter la ville … Ok, c’est facile de se dire ca, mais alors les étapes entre tout ca … C’est du sport, ca, je peux vous le dire ! Je crois que c’est notre premier gros braquage en amoureux ! … Oui dis comme ca, on croirait un super truc méga romantique, mais là en fait avec l’adrénaline et le stress du moment, je pensais à tout, sauf à m’exciter et à vouloir m’envoyer en l’air.

Là les téléporteurs étaient désactivés, nous n’avions pas d’autres choix, il fallait emprunter les escaliers. Ou une sortie de secours, il y en avait, mais ca nous obligerait à passer par des chemins que je n’avais pas emprunté lors de mes repérages … Donc non, je faisais signe à mon époux que là, ca risquait d’être chaud. Par contre, on avait trouvé un escalier, malheureusement, ils étaient gardés pour empêcher les fugitifs de descendre au rez-de-chaussée. Oui mais nous, on n’est pas n’importe quels fugitifs ! Héhéhé, j’inventais un petit bobard et s’ils se méfiaient un peu sur le coup, ils finirent par quitter les lieux pour qu’on prenne la relève … Mais il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que Yusuke s’occupe de la serrure et qu’on passe à l’étage inférieur. Sauf que si on voulait éviter les interrogations sur le pourquoi nous étions descendus, il me suggéra de simuler une blessure à la cheville.

… Je crois qu’après cet épisode, je pourrais me reconvertir en actrice tellement je jouais trop bien la comédie, je me surprenais même à bien savoir le faire ! Par contre c’est chiant quand même de boiter jusqu’à l’infirmerie mais j’étais étonnée de constater que les gardes euh … bah s’en foutaient complètement en fait. Bon ce n’était pas plus mal d’un côté, mais ils étaient vraiment occupés à poursuivre des fugitifs qu’ils ne trouveraient jamais à ce train. Personne ne se dirigeait vers l’infirmerie, c’est incroyablement tranquille dans ce coin, les gens préféraient courir partout.

- L’entrée principale doit être horriblement bien gardée, ce ne sera pas simple de trouver le bon bobard pour quitter les lieux et je ne sais pas si le coup de prendre la relève va encore fonctionner.

Il y avait des Invokeurs qui venaient voir la Chambre du Priant de ce que j’ai compris ici non ? Est-ce qu’avec sa perruque et compagnie, s’il prenait mon kimono, il ne pourrait pas se faire passer pour un Invokeur que j’escorte jusqu’à la sortie car elle s’est retrouvée mêlée à tout ca sans l’avoir demandé ? Non justement, c’est peut-être même trop risqué … Il avait dit qu’il y avait une sortie à l’arrière du temple, nous étions certes proches de l’entrée, mais là franchement si on doit foncer dans le tas, on n’y arrivera pas et j’étais à court d’idées pour passer ni vu ni connu.

- Tant pis Yusuke, il faut qu’on passe par l’arrière … Il y aura peut-être encore des gardes, mais probablement moins qu’à l’accès principal.

Continuais-je de murmurer en toute discrétion parmi le brouhaha des soldats qui couraient partout ici et là. Je n’avais toujours pas arrêté de boiter d’ailleurs mais j’avais beau réfléchir … Je ne voyais pas ce qu’on pouvait faire d’autre. Tenter de feinter les gardes à l’entrée ? Non, ils étaient vraiment beaucoup trop nombreux à mon avis.

- Allez on passe par l’arrière, et ne t’inquiètes pas pour mes repérages, une fois dehors, avec le soleil et tout, je récupérerai mon orientation !

Et de toute façon, on va se changer assez rapidement pour passer incognito dans les rues de Bevelle, si on passe du rôle des soldats affolés aux touristes détendus qui se baladent dans les rues, je doute qu’on nous soupçonne, surtout avec les déguisements qu’on arborait jusque maintenant. On ne portera pas nos armes non plus car si des soldats témoignent de notre combat devant le bureau d’Asran, il vaut mieux que je ne porte pas mon katana.

Sheli tente avec Yusuke de quitter le temple par l’arrière afin d’éviter la garde à l’entrée principale !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 15:18

=========^.^=========

C'est à croire que l'intégralité des gardes, des moines et autres soldats ont été envoyé Yevon sait où ! Les couloirs sont déserts et les rares personnes que mesdemoiselles Yusuke et Sheli rencontrent ne leur accorde pas le moindre intérêt. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le comité d'accueil planté devant la porte de sortie répond à la question à lui tout seul...

BOSS

Encore des recherches - Page 4 15051403122116333013265623
2 Mortiers v.97 s'activent aussitôt

HP : 3700 • MP : 100

=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:56

Il fallait croire qu'on était désormais sous une protection divine! Si au départ, c'était le gros bordel pour mener à bien notre projet, désormais tout semblait plus calme. Le plus gros de la panique se situait à l'étage, et ils semblaient tous tellement persuadés qu'on était coincés là haut que les rez-de-chaussée avaient presque été abandonnés.

On ne croisait personne, même si je gardais Sheli accrochée à moi en la faisant boiter au cas où on nous pose des questions, mais rien, les couloirs étaient vides.

«C'est presque trop facile, je n'aime pas ça.» et Sheli non plus. Elle semblait persuadée que la garde serait intensifiée à l'entrée du Temple, il fallait donc qu'on passe par l'arrière. Je n'aimais pas non plus cette idée, mais on n'avait pas le choix. On ne pouvait pas changer de déguisements, car ils savaient surement qui était entré dans le temple, et s'ils tombaient sur deux personnes, même "civiles et en apparence innocentes", sortir alors qu'elles n'étaient jamais entrées, on se ferait griller.

Tant pis, va pour l'entrée arrière.

«D'accord, pour le moment, reste en tant que soldat blessé, on va bien voir ce qui nous attend là bas.» c'était un peu chiant de la tenir comme ça, et elle devait commencer à avoir mal à sa jambe d'appui à force de faire semblant de boiter, mais c'était plus sur au cas où on rencontrait d'autres gardes.

Mais toujours rien, jusqu'à ce qu'on arrive à la sortie! Je commençais à respirer et je lâchais Sheli pour qu'elle retrouve l'usage de ses jambes, avant de voir deux grosses machines se planter devant nous!

«Hey! Du calme... on...»
- «Personne... ne... sort...»
euh, oui mais là nous on doit sortir! Je serrais les dents, tant pis! Je me retournais pour aller vers la porte et j'utilisais ma dague pour la planter dans le mécanisme, et vlan! Fermeture expresse pour éviter que des gardes se lancent à notre poursuite! Je plongeais ma main dans notre sac pour envoyer à Sheli son katana, et je sortais ma deuxième dague

«Je sais que c'est chiant, mais surtout garde bien ton masque pendant qu'on détruit ces choses! S'il y a des caméras de surveillance ou autre, faut pas que ça voit notre visage...» je prenais une profonde inspiration avant de me concentrer, bon, machines, flotte... ici, il n'y a pas grand chose à portée de main pour augmenter les dégâts, mais Sheli peut utiliser l'eau pour intensifier sa foudre, comme contre l'autre machine...

«Je vais les inonder, toi, balance la foudre! Plus vite on en finit, plus vite on fonce vers le port!» tout s'était bien passé jusqu'à présent, on n'allait pas se faire avoir maintenant?

=========================
Yusuke bloque la porte du Temple pour empêcher les gardes d'arriver par là
Yusuke lance Souffle aquatique > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer un véritable raz de marée qui atteint tous les ennemis > -500hp [cibles], Type Eau, -10mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 13:00

SheliC’était incroyable. Je suis sûre que je pourrais me foutre à poil et danser au milieu du couloir que personne ne calculerait ma présence. Ni celle de Yusuke. C’était presque trop facile oui, et j’avais un très mauvais pressentiment en ce qui concernait l’entrée principale. Aussi tant pis, on partait vers l’arrière du temple même si je continuais de faire semblant de boiter, on ne sait jamais si on finit par se faire aborder par un soldat méfiant. C’était chiant par contre, car ca ne devait pas être agréable pour Yusuke que je fasse semblant de le prendre pour appui, mais ca ne l’était pas pour moi non plus de simuler une foulure à la cheville.

Puis nous arrivions à la sortie … Et euh, bonjour le comité d’accueil. Des machines avec des canons pour bras, ok, donc ces trucs font nous balancer des obus à la tronche ? Inutile de le dire, je n’étais pas du tout rassurée. Mais tout de même … Je me dis que si nous avions ca devant une simple porte de secours …

- S’il y a ca ici, imagine ce qu’il y a à l’entrée principale …

Sûrement bien pire, toute l’artillerie de combat du temple devait être au rendez-vous ! M’enfin, là, nos armes à feu étaient à oublier, je ne me battrais pas avec ca. J’attrapais mon katana lorsque mon époux me le lança, hochant la tête lorsqu’il me conseilla de bien garder mon casque quoiqu’il arrive, et lui, il allait verrouiller la porte pour éviter le renfort. Comme tout à l’heure, il comptait envoyer de la flotte et j’essayerai de m’en servir pour faire plus de dégâts à ces machines, mais quand bien même …

- Ca marche, mais je n’utiliserai pas mes plus puissantes techniques … L’autre combat m’a déjà bien trop épuisée.

Il arrivera un moment où je ne pourrais plus utiliser la moindre magie et je devrais compter sur mon fidèle katana pour finir le travail, si le dit travail n’est pas terminé d’ici à ce que je sois à court d’énergie. Bon, de toute façon, il faut en finir vite quoiqu’il arrive, non seulement pour éviter que les gardes soient alertés et qu’ils tentent de défoncer la porte, mais aussi parce que euh … Bah voilà, je l’ai dit, ils ont des canons à la place des bras !

- Fais attention surtout, je sens que le combat risque d’être explosif !

Comment ca c’est un jeu de mots pourri ?

Action de Sheli :
Eclairs sur les cibles > - 500hp, Type Foudre, 10mp. Tentative d’amplification des dégâts en se servant du Souffle Aquatique de Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 13:28

=========^.^=========
Yusuke lance Souffle Aquatique !
> -750HP [Mortier v.97 A] {Faible !}, [Mortier v.97 B] {Faible !} • -10MP [Yusuke]

Sheli lance Éclairs !
> -500HP [Mortier v.97 A], [Mortier v.97 B] • -10MP [Sheli]

Mortier v.97 A lance Obus !
> -500HP [Sheli], [Yusuke] • -10MP [Mortier v.97 A]

Mortier v.97 B lance Mitraille sur Yusuke !
> -200HP [Yusuke]

=========^.^=========

Yusuke : 2200/3800HP • 75/105MP
Sheli : 2600/3800HP • 35/105MP
Mortier v.97 A : 2450/3700HP • 90/100MP
Mortier v.97 B : 2450/3700HP • 100/100MP


Dernière édition par Luciole le Sam 16 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 18:50

Deux belles machines, et après le combat qu'on avait mené face aux moines dans le bureau d'Asran, on n'était pas au top de notre forme! Heureusement que je n'avais pas eu besoin de déployer toutes mes forces, contrairement à Sheli qui s'était déchaînée, et là encore, elle avait intérêt à faire attention de ne pas en faire trop si elle voulait garder des forces pour la suite.

Le pire, c'est que je réalisais qu'on n'avait pas vraiment de quoi nous soigner en cas de besoin! Certes, mon épouse avait bien un petit sort de soin, mais si elle s'épuisait, elle ne pourrait pas le lancer! Donc oui, fallait faire gaffe.

Bref, j'avais verrouillé la porte, si bien qu'on était normalement tranquilles, personne d'autre ne viendrait se mêler à notre combat et on pourrait filer ensuite. J'activais mes chakras à l'aide de quelques mouvements ninjas avant de souffler un puissant geyser qui inonda les créatures! Comme les machines du bureau d'Asran, elles n'aimaient pas l'eau, et je reculais pour laisser le champs libre à Sheli afin qu'elle les électrocute... sauf que là, le fait qu'elles ne touchent pas le sol devait surement empêcher l'eau de conduire l'électricité, et je grimaçais en voyant que mon épouse ne faisait pas spécialement plus de dommages...


«Dommage que tu n'aies pas encore tes anciens rôles, tu avais des sorts d'eau avant, non?» en ravageur il me semble, mais même en attaquant il me semble qu'elle pouvait recouvrir son katana d'eau, mais j'avais appris ces capacités assez tard, sur Cocoon, notre cristarium s'était activé bien après, lorsque les six L'Cies nous avaient libérés pour ainsi dire et cristallisé le cocon...

Les machines nous regardèrent à tour de rôle, la première tira en l'air plusieurs coups de canon, et sur le coup je me demandais ce qu'elle faisait jusqu'à ce que je lève le nez en l'air

«Attention!!!» je bondissais sur le côté, mais l'impact des obus sur le sol créa des crevasses et les vibrations m'arrachèrent une plainte de douleur... je m'étais blessé au coude et aux genoux en plongeant, et Sheli n'avait pas l'air d'être en forme non plus «mais c'est qu'elles sont violentes ces saletés!» je me redressais péniblement alors que la deuxième machine profita de ma faiblesse pour me tirer dessus! je me prenais une balle dans l'épaule et je grimaçais en me relevant

«Argh... ça ne fait pas du bien.. » en plus, mes faux seins me gênaient, j'avais du mal à me mouvoir et je ne pouvais pas esquiver les coups comme je le voulais! En tout cas, il valait mieux que Sheli s'économise pour l'heure, pas besoin qu'elle me soigne, je tenais le coups pour le moment

«je vais continuer avec mes attaques d'eau, toi fais attention à garder de l'énergie pour nous soigner en cas de problème...» fallait qu'on quitte cet endroit en un seul morceau, il le fallait...

=======================
Yusuke utilise Souffle aquatique > -500hp [cibles], Type Eau, -10mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Encore des recherches Encore des recherches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Encore des recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherches infructueuses» Recherches dans le temple» De nouvelles aventures et recherches» Missions et avis de recherches» Recherches dans la forêt des glaces
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives