Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

... coquillages et crustacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 12:05

Seifer
Le petit casse-croûte avançait à maigre régime, coupé toutes les minutes par l'intervention de l'un ou de l'autre. Seifer soulignait une fois de plus sa méfiance vis-à-vis des collaborateurs de Ishta. Si elle lui semblait tout à fait innocente - ou alors c'est une actrice génialissime - ce n'était pas le cas de la société pour laquelle elle travaillait. Le lui faisant comprendre une fois de plus, la jeune femme commença d'abord à défendre la Neo-Shinra. Rien de bien étonnant, puisqu'elle voit en eux ceux qui l'ont sauvé et aidé à survivre.

Il est vrai que Seifer, n'étant pas originaire de Gaïa, n'avait pas connu directement la Shinra. Tout ce qu'il savait du prédécesseur de la multinationale hémérienne, était des histoires racontées par des habitants de Kalm - entre autres - qui auraient connus de près ou de loin l'organisation, ainsi que ses agissements. Visiblement agacée, mais surtout dans une totale incompréhension, Ishta commença à réellement douter de ce que le blondinet disait. Elle le questionnait sur un ton inquisiteur, puisque depuis le début elle n'avait fait qu'entendre des critiques sans même que ce soit suivi par des arguments.


- Ecoute, je suis pas expert en histoire de Gaïa, je sais juste que avant la Neo-Shinra, il y avait une entreprise appelé simple Shinra. Outre une armée, ils avaient des laboratoires et autres complexes tous aussi bizarre les uns que les autres... Je me demande d'ailleurs s'ils ont tous été détruit... On pourrait aller voir par nous-même, si tu veux.

A l'instint où il avait dit ça, il ramena sa main sur son front. Pourquoi il avait dit ça ? Curieuse comme elle est, Ishta va forcément vouloir visiter et explorer ces lieux. Interroger des gens pour en apprendre plus sur l'ancienne Shinra. Ne voulant pas trop que la jeune femme se perde dans des supputations lubriques, il se releva du banc sur lequel ils étaient assis.

- T'as fini ? On peut y aller ?

Commençant à marcher sur le sable fin et chaud de la plage, assez loin de l'eau tout de même, Seifer avait les mains dans les poches, il avançait l'esprit assez tranquille. Enfin jusqu'à ce que Ishta l'interrompe en se jetant devant lui. Il la regarda en baissant les yeux, d'un air de dire "t'es sérieuse là ?", elle voulait vraiment savoir ce qui était prévu ce soir. Le jeune homme soupira.

- Puisque t'y tiens tant... J'ai un rendez-vous avec une personne importante. Et tu feras office d'assistante personnelle. Le regard de la jeune femme se voulait à la foi plein d'incompréhension et de mépris. Okay, okay, disons que tu es mon assistante personnelle ET mon garde du corps. T'auras juste à sortir tes griffes et ça les convaincra.

Ce qu'elle était susceptible, mais bon au moins elle allait plus le faire chier à chercher à savoir ce qu'il y avait le soir-même. Quoique, connaissant un peu le personnage, pas sûr que ça la satisfasse. Du moins, suffisamment pour les cinq prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:57

Spoiler:

IshtaIshta était partagée entre deux sentiments : d’un côté, elle se voyait mal accuser la Shinra de mauvaises choses alors que c’était eux qui s’étaient occupés d’elle depuis son naufrage, et de l’autre … Seifer comme bien d’autres personnes, semblaient accuser l’organisation des pires choses. Ou du moins, ils l’accusaient indirectement, mais Ishta avait l’ouïe très fine et c’était bel et bien de la suspicion qu’elle percevait dans la voix des gens. Seifer n’était pourtant pas un natif de Gaia, mais il avait déjà eu des échos au sujet de la Shinra, l’aînée de la Néo-Shinra … Leurs actes n’avaient rien eu de bien louables pour la majorité, et c’était sans doute pourquoi revoir une « Neo » Shinra faire surface, faisait douter les gens. Autre fait mentionné par Seifer, les laboratoires … et il proposa de lui-même d’essayer d’aller en voir un même s’il semblait regretter ses mots juste après les avoir prononcés.

- Alors là tu t’es piégé tout seul. T’as piqué ma curiosité, il va juste falloir se renseigner pour savoir où se trouvaient les complexes auparavant.

Vu que le quartier général de la Shinra à l’époque était à Midgar … Ca semblait évident de penser à cette ville, mais il y avait aujourd’hui la Néo-Shinra qui y était installée et ils devaient surveiller les anciens complexes. L’accès ne sera pas facile, même pour Ishta. Surtout pour Ishta.
Quoiqu’il en soit, ils terminèrent leur repas et, ne souhaitant pas poursuivre la conversation sur ce sujet, Seifer se contenta de faire comprendre qu’il était temps de bouger. Docilement, la féline le suivit sur la plage, même si elle ne savait toujours pas ce qu’ils allaient faire le restant de la journée … Ce qui l’obligea à remettre le sujet sur le tapis au grand dam de son camarade.

- Tu veux toujours rien me dire pour le reste de la journée ?

Ah ca y est il crachait le morceau ! … Partiellement. Il avait un rendez-vous avec une personne « importante » et elle devrait jouer le rôle de son assistante personnelle ? Haussant un sourcil, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de dévisager Seifer. Assistante personnelle, garde du corps … Peu importe, mais elle baissa surtout les yeux sur sa propre tenue et soupira.

- Ca ne m’avance pas plus sur le sujet de ce rendez-vous, mais ok. Après tout, elle lui avait déjà dit qu’en échange de sa « protection », elle lui rendrait service au besoin. Même si là, elle avait surtout dans l’idée que ce serait une couverture pour éviter les mauvais soupçons. - Mais je ne vais pas me présenter à un rendez-vous « important » et jouer les gardes du corps dans une tenue pareille.

Ce n’était pas trop crédible, la longue robe et le chapeau de paille. Ca faisait surtout touriste. Mais problème, comment pourrait-elle s’habiller en planquant ses attributs félins tout en ayant vraiment l’air d’une « assistante » sérieuse ? Car avec l’histoire du crash de l’hélicoptère, elle devait rester discrète au milieu de la foule pour éviter les soupçons … Mais bon. Midi venait tout juste de passer et l’après-midi s’entamait, ils avaient encore quelques heures pour se préparer. Et Ishta aurait aimé avoir un bon briefing quand même.

- T’es sûr de ne pas vouloir m’en dire plus ? Et non je te jure que ce n’est pas pour te tirer des infos en douce ! Si tu ne veux pas me donner des détails sur le pourquoi du comment, ok, mais je ne sais pas … J’ai des comportements spécifiques à adopter ? Je dois me méfier de quelqu’un en particulier ? Si cette « personne » que tu dois voir m’enquiquine, j’ai le droit de la cogner ?

Oui question très importante que de savoir si Ishta allait devoir résister à ses instincts et pulsions naturels en se tenant parfaitement à carreaux si on la provoquait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 15:47

Seifer
La jeune femme dévisageait son interlocuteur, il est vrai qu'elle marquait un point sur sa tenue vestimentaire. La façon dont elle était habillée sur le moment n'était pas du tout appropriée pour un rendez-vous avec quelqu'un d'important. Du moins, de la façon dont Seifer dépeignait la situation, Ishta ne se voyait pas y aller habillée de la sorte.

- Evidemment. J'ai tout prévu t'inquiète !

C'est justement dans ces moments là que l'on a tendance à s'inquiéter davantage, quand l'autre est tellement sûr de ce qu'il fait qu'il est impossible de ne pas douter de l'efficacité de sa solution. D'un signe de tête il incita la féline à continuer sa route. Les mains dans les poches, Seifer se paraissait à être le véritable petit touriste parfait. Continuant leur route, Ishta cherchait à se renseigner un peu plus sur ce qu'elle avait le droit de faire et de ne pas faire.

- Surtout pas ! A aucun moment tu lèves la main sur le gars... Bon sauf si on est en danger de mort, là tu peux sauter sur tout ce qui bouge. Mais s'il n'y a pas de danger, tu restes tranquille. Tu te contenteras de rester toujours à côté de moi, et surtout à prendre des notes, ou au moins faire semblant d'en prendre.

Décidément, il ne dévoilera pas ce qui est prévu ni même avec qui il a rendez-vous. Mais bon, ils avaient encore le temps, le rendez-vous ne serait que dans la soirée, et il y avait encore toute l'après-midi à passer avant. S'ayant au bord d'un muret, faisant face à la mer, le soleil sur son visage, le blondinet regardait l'horizon pensif. Il repensait à Balamb, quelques années plus tôt.

- Hey minette. Si tu veux qu'on visite ces labos, peut-être qu'on devrait se renseigner où est-ce qu'il y en a. Non ?

Sous-entendu, si tu veux qu'on fasse nos recherches, bouge toi les fesses et va te renseigner auprès des gens. Parmi tous ceux qui sont là il doit bien y en avoir un qui soit au courant des petites histoires douteuses de la Shinra. Seifer s'étira tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Ce serait pas l'heure de la sieste tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 18:01

Spoiler:

IshtaBon tant mieux si Seifer avait tout prévu mais quelque part, Ishta ne pouvait s’empêcher d’appréhender aussi. La féline chercha à se renseigner ne serait-ce qu’un minimum au sujet du rôle qu’il lui avait donné pour ce soir. Bon bah, on ne frappe personne sauf en cas de danger … Par contre prendre des notes elle le pouvait, mais elle n’était pas sûre d’avoir déjà rédigé quelque chose depuis sa perte de mémoire … pourtant elle sentait que c’était une capacité qu’elle avait – sauf qu’elle ignorait pour l’instant qu’elle avait le réflexe d’écrire avec l’alphabet d’Eorzea.

- T’as de quoi écrire avec toi au moins ? Parce que moi un papier et un stylo, j’en ai pas sur moi.

Pourtant c’était la base à avoir dans ses affaires mais bon. Seifer s’arrêta pour s’asseoir sur un muret, aussi la jeune femme cessa de marcher mais ne s’asseyait pas. Elle restait devant le muret à fixer l’horizon, et les gens qui se plaisaient à se prélasser sur la plage. Il y avait un peu de monde, mais sans doute que la foule se ferait plus abondante encore sur les coups de seize/dix-sept heures, quand le soleil cognerait un peu moins fort. Ceux qui étaient déjà là, il fallait espérer qu’ils aient une bonne crème solaire pour ne pas finir rouges comme des homards !
Seifer brisa le silence, revenant sur cette histoire de laboratoires. Oui c’est sûr, il devait bien y avoir quelqu’un qui pourrait les aider, mais qui ?

- Subtile manière de me demander de bouger mes fesses. Regarde autour de toi, cette ville est remplie de touristes. Et puis qui accepterait de parler de choses aussi sérieuses avec une inconnue ?

Du moins ca devait être sérieux, c’était ce que Seifer avait laissé entendre en parlant de la Shinra tout à l’heure. Ishta se retourna pour regarder les établissements derrière elle ainsi que les passants, jusqu’à ce que son camarade se mette à bâiller si fort qu’il aurait réveillé une Adamankhélone à l’autre bout de la planète. Et bien sûr, le geste était communicatif, Ishta ne put s’empêcher de bâiller à son tour, laissant apparaître ses jolies canines.

- On verra ca plus tard. Tu m’as donné envie de dormir maintenant, on rentre ?

Bon, il y avait de ca, mais surtout la digestion du repas et surtout la chaleur, tout ceci avait le don de donner envie de roupiller. Pas étonnant que les gens dans les secteurs chauds comme ici, avaient tendance à faire la sieste l’après-midi avant de se mettre au travail ou de sortir.
De toute manière c’était soit ils rentraient, soit elle faisait la sieste dans un coin à l’ombre ! Mais Seifer lui-même semblait être un peu fatigué, aussi ils reprirent la route de l’hôtel pour se mettre au frais, et surtout là où ils seraient au calme. Certes ce n’était pas l’heure où il y avait vraiment foule mais il y avait quand même des petits courageux.

Dès que la féline franchit la porte de la chambre, elle jeta son chapeau dans un coin pour libérer ses pauvres oreilles qui étaient un peu à l’étroit jusque maintenant et se remit à bâiller avant de se tourner vers Seifer.

- Bon, à plus ! Et t’as pas intérêt à ronfler !

La vérité c’est qu’elle s’en foutait. Un chat, une fois que ca pionce : ca pionce ! Elle alla se vautrer sur l’un des lits et plaqua sa tête sur l’oreiller pour fermer les yeux. Elle ne se mettait pas sous les draps, trop chaud, et ce, même avec la climatisation. Sa robe la couvrait bien il faut dire …
C’en était étonnant de se dire qu’on pouvait être fatigué à ce point alors qu’ils n’en étaient qu’à la moitié de la journée … mais au moins, la demoiselle s’était endormie assez vite.

Sauf qu’elle s’agita à plusieurs reprises. Elle se tourna d’un côté, puis se retourna de l’autre, puis rebelote, faisant remonter sa robe au passage, révélant autant ses jambes que sa queue, mais surtout, elle faisait un peu de bruit … Il fallait espérer que Seifer réussisse à se reposer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 12:04

Seifer
La féline n'avait pas tort sur un point, enquêter sur les anciens laboratoires de la Shinra pouvait être moins évident, surtout avec la fusion des mondes, beaucoup de touristes se baladent maintenant et donc ne savent rien ou très peu de choses sur l'ancienne entreprise. Mais si tôt que Ishta réfléchissait à un plan d'attaque, Seifer bâilla, ce qui fatigua l'un comme l'autre, et la jeune femme ne se fit pas prier pour savoir qu'elle voulait dormir.

- T'es pas un chat pour rien toi.

Du coup, il fallait rebrousser chemin, direction le petit hôtel pour y faire une bonne sieste. Rien ne les empêchait de s'allonger sur le sable chaud, au soleil, si ce n'est les insolations et brûlures dues aux rayons. L'hôtel était tout aussi bien, car en plus, au cas où, il y avait la clim ! Pour le moment, le mot de d'ordre était détente et repos. Enfin, en réalité c'était surtout qu'il fallait attendre...

- T'as raison, une bonne sieste ça fera pas de mal !

Arrivés dans la chambre d'hôtel, Ishta se jeta sur le lit, fit des mouvements bizarres et commença à ronfler. Ou à ronronner, difficile à dire. Seifer retira sa légère chemise, ses chaussures et s'allongea sur l'autre lit, les mains derrière la tête. La chaleur aidant, il s'endormit comme un bébé. Le petit voyage en bateau avait été fatigant. Seifer en avait perdu l'habitude de se battre contre des monstres.
A son réveil, le soleil commençait à rejoindre la mer, et Ishta dormait toujours à griffes fermées. Jetant un coup d'oeil à l'horloge, il était presque l'heure du rendez-vous et ils devaient encore se préparer. Hésitant un instant, il s'approcha de la féline pour la réveiller.

- Bon allez, debout là dedans.

Il partit vers la salle de bain pour se débarbouiller un peu, et commencer à se préparer, mais n'entendant toujours pas de bruits venant de la chambre, il y retourna.
- Hey ? Ishta !! Réveille-toi !!!
Rien n'y faisait, elle ne bougeait pas d'un pouce. Au contraire elle se tortillait comme un petit chaton, mais elle continuait de dormir profondément. Perdant patience, le blondinet retourna dans la salle de bain quelques secondes. A son retour, il balança de l'eau directement sur le visage d'Ishta. Sur le coup, il pensa que c'était une bonne idée, mais la réaction de la féline fût bien plus surprenante que pensée à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:38

IshtaEt bien oui, comme prévenu, quand Ishta faisait la sieste, elle ne la faisait pas à moitié. En fait, si elle s’écoutait, elle dormirait déjà jusqu’au lendemain matin. Seifer avait beau tenter la manière douce, ce n’était pas suffisant … Il avait eu le temps de se passer un peu d’eau sur le visage qu’elle n’avait pas bougé d’un poil. Même en gueulant, rien à faire. Elle s’était juste retournée en marmonnant et là … ce fut le drame. A peine l’eau s’était-elle écrasée sur son visage qu’elle ouvrit d’un coup sec les yeux et bondit d’un coup en lâchant un « MEOW ! » grave, pour agresser son …. Bah son agresseur, et elle se retrouva avec les griffes sorties à quelques centimètres à peine du visage de Seifer. Elle écarquilla les yeux en réalisant ce qu’elle allait faire, mais il lui fallut quelques petites secondes supplémentaires pour calculer ce qu’il venait de se passer.

- C’est toi qui m’as jeté de l’eau à la figure !?

Nooooon, c’était leur voisin de chambre bien sûr. Au moins, pour ce qui était d’être sur le qui-vive, Seifer pouvait être assuré maintenant qu’elle était une professionnelle … Elle rangea ses griffes et commença à secouer la tête dans tous les sens pour faire voler des gouttes d’eau partout. Puis elle se tourna vers la fenêtre pour constater que le soleil commençait déjà à décliner.

- C’est bientôt l’heure de partir à ton rendez-vous non ? Bon, puisque tu as dit que tu as tout prévu, j’attends. Qu’est-ce que tu as prévu pour moi exactement ?

Il était hors de question qu’elle sorte dans cette tenue pour quelque chose « d’important » - même si elle ignorait de quoi il en retournait en réalité. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que sa crédibilité d’assistante/garde du corps, prendrait un coup dans des vêtements de touristes. Seifer avait commencé à se préparer de son côté, dès qu’ils seraient tous les deux prêts, ils pourront se rendre au lieu de rendez-vous … Ishta appréhendait un peu la suite, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre, et elle n’aimait pas trop être dans l’ignorance. Malheureusement, là où elle était têtue à vouloir tout savoir, Seifer était borné et bien décidé à tenir sa langue jusqu’au bout. C’était embêtant.

- Tu crois que s’ils me voient avec ma « véritable » apparence, ca ne va pas les inquiéter ? Avec l’histoire dans les journaux et tout …

Et puis, elle n’était pas bête, elle avait bien remarqué que les gens la regardaient bizarrement en général. S’il y avait bien un monde où elle passerait inaperçue avec son physique, ce serait sur Héra. Mais bon, elle n’avait aucune raison de vouloir se rendre là-bas, actuellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:42

Seifer
Quand on dit qu'il ne faut pas embêter les chats, ce n'est pas pour rien. A peine la jeune femme eut reçu l'eau sur le visage qu'elle sursauta avec un miaulement rauque, les griffes sorties, prête à égorger son agresseur. Seifer n'avait pas bougé d'un pouce, il regarda simplement la jeune femme, d'un air blasé. Pour lui, ce n'était que du cinéma, elle avait fait exprès de réagir comme ça, comme elle avait fait semblant de dormir.

- T'as fini ? On doit s'préparer là !

Fouillant dans un des sacs de leur visite de boutique plus tôt dans la journée, il envoya à Ishta quelques habits. C'étaient des habits sobres, simples, à l'origine plutôt taillés pour un homme mais ils restaient passe partout. Un costume noir de moyenne facture. Il se changea lui aussi, optant pour un costume assez similaire. Il fit un rapide tour dans la salle de bain afin de s'assurer d'être présentable. Lorsqu'il en ressortit, il attrapa une paire de lunette de soleil qu'il envoya à la féline.

- Mets ça. 

Pour ce qui était de sa condition et de son apparence... Pas de problème majeur. Surtout du fait que ce n'est pas dans ce  milieu que les gens se cherchent des problèmes. Une jeune femme aux airs de chaton, c'est presque normal.

- Et tiens. Il lui tendit un bloc note avec un stylo. Ca te servira pour "prendre des notes". C'est qu'une couverture, tu n'as qu'à écrire ce qui te passe par la tête. Fais juste en sorte d'être attentive.

Sur ces derniers mots, ils prit son manteau et l'enfila, et récupéra par ailleurs sa gunblade. Ils claquèrent la porte et quittèrent l'hôtel. Ils avaient rendez-vous dans un grand palace qui disposait d'un gigantesque casino. Le soleil s'était déjà couché mais il y avait toujours du monde dans les rues. Le duo restait discret et assez proches. Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du casino, d'énormes vigiles leur barra la route.

- Invitation ? Seifer tendit un simple bout de papier, et le garde baissa légèrement la tête, pour le regarder au dessus de ses lunettes. Ok, allez-y.

Les vigiles jetèrent un regard plus que douteux envers Ishta, mais il ne fallait pas trop en tenir compte, c'était que des gardes sans cervelles. A l'intérieur, il y avait une ambiance très festive mais qui donnait une impression réservée. Seuls des personnalités, des gens riches ou de bonne famille pouvaient se retrouver ici. Mais Seifer et Ishta n'étaient pas là pour les jeux d'argents et les cocktails. Une belle jeune femme à la tenue sexy arriva rapidement pour les accueillir.

- Bonjour Monsieur Almasy. Vous êtes attendu, veuillez me suivre s'il vous plaît.
- C'est mon assistante, Karine. 

Voyant le regard inquisiteur de la femme, Seifer avait dû la présenter. Car personne ici ne connaissait Ishta. D'ailleurs il s'était senti obligé de lui donner un autre nom. Mais pourquoi Karine. Malheureusement, la féline allait devoir faire avec car ils arrivaient devant une grande porte joliment décorée. La jeune femme en tenue leur fit signe d’attendre et entra pour les annoncer. Lorsque la porte se rouvrit, une autre femme était là. Bien plus habillée mais surtout qui semblait avoir une certaine importance.

- Ah, comme on se retrouve, blondinet. Et t'es pas seul cette fois. Une nouvelle conquête ?
- Mon assistante, Karine. 
- Oui, oui, je sais. Détends-toi !

Elle invita les deux à rentrer dans la pièce. L'ambiance était bien plus détendue mais surtout privatisée. La femme fatale les fit s'asseoir sur un coussin au sol, autour d'une table basse. Elle agita sa main en l'air pour faire signe à une serveuse qui rappliqua avec trois verres. Deux étaient déjà remplis, mais le troisième était vide.

- Tu bois quoi, la miss ?
- La même chose que moi, ça ira.

Il se souvenait du soir où il avait rencontré la féline, elle n'était pas enjouée par l'alcool. Malheureusement, pas possible d'y échapper, mais avant d'éviter un drame et qu'elle ne commence à bafouiller quoique ce soit de stupide ou d'inaproprié, Seifer prit les devants et répondit à sa place. Ce mauvais moment passé, et le verre à la main, le jeune homme se lança dans le vif du sujet, quelque part il en trépignait d'impatience.

- Concernant notre affaire. C'est toujours ok ?
- Réexplique moi ce que tu veux faire déjà mon chou.
- Hmpf... Il était question d'un bar, mais surtout de pouvoir installer mon business ici. Mes hommes travailleraient dans tes établissements, qui serviraient de couverture.

En réalité la femme savait très bien de quoi il s'agissait. L'affaire entre les deux étaient simple. En tant que riche propriétaire de beaucoup de structures de Costa Del Sol, Lady Maria fournirait les locaux dans lesquels les hommes de Seifer pourraient entreprendre leurs affaires, trafics en tout genre. C'est surtout beaucoup plus simple quand on est quelqu'un d'influant.

- Je possède rien ici, je peux pas étendre mon réseau sur ce continent, c'est là que notre accord devient important. J'ai un pied à terre sur Corel, et toi tu récupères une partie de mes bénéfices.

Sur le papier, ça sonnait comme un plan plutôt bien foutu. Reste à voir comme ça se passe pour la suite...

- Tu sais que j'ai jamais aimé ce gros porc de Cornéo, et je te respecte pour l'avoir dégagé... Mais ne vas pas croire que je t'ai pas à l'oeil mon p'tit gars ! Si tu cherches à me doubler, je vous fait sauter, toi et tes p'tits copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:40

Désolée.:

IshtaEt bah non, ce n’était pas une mauvaise blague de la part d’Ishta. Puisqu’il était bientôt l’heure de partir, Seifer donna le « costume » que la miss devait mettre, ca ressemblait typiquement à un costume de garde du corps, elle aurait l’air d’un véritable garçon manqué mais … elle s’en foutait. Elle prit les vêtements et alla se changer en vitesse, mais utilisa ses griffes aiguisées pour faire un trou dans le pantalon. Exprès pour sa queue, oui ! Hors de question qu’elle la tasse dans un vêtement, et puis vous imaginez la dégaine un peu ? On aurait l’impression qu’elle a eu des problèmes techniques ! Bref. Passons. Elle se dépêcha de se changer et dès que Seifer et elle furent prêts, le jeune homme lui envoya des lunettes de soleil et elle haussa un sourcil en les regardant.

- Le soleil se couche, à quoi ca va nous servir ?

Question classe, esthétique, la manière de s’habiller dans le milieu, ca lui passait un peu par-dessus la tête alors bon … Seifer lui confia également du papier et un stylo pour cette histoire de notes à prendre, et ils quittèrent l’hôtel pour se rendre dans un casino des plus luxueux. Mais Ishta ne savait pas ce que c’était comme type de bâtiment. Seifer se chargea des vigiles, même si elle sentait les regards vers elle qui l’énervait un peu. Ca se voyait à sa queue qui s’agitait, entre autre, mais Seifer lui avait dit de se tenir tranquille et d’agir uniquement si ca tournait au vinaigre. Ce qui n’était pas le cas actuellement.

A l’intérieur, musique, jeux et bonne ambiance au rendez-vous. Trop de bruits, trop d’odeurs différentes, c’était encore pire que dans le bar de Seifer à Kalm. Mais toutes les personnes présentes se distinguaient de par une certaine élégance. Rapidement, ils furent accueillis par une femme dans une tenue des plus osées aux yeux d’Ishta. Mais elle ne fit aucun commentaire, pas même lorsque Seifer l’appela « Karine ». Ce n’était qu’une couverture, Ishta ne savait peut-être pas tout du monde, mais elle n’était pas bête au point de ne pas comprendre la manœuvre. Toujours dans le silence, et dans son rôle, elle suivit Seifer de près en guettant un peu les alentours. L’avantage d’avoir des sens d’un félin, c’est qu’elle avait un regard plus vif, précis, et perçant. Elle ne pouvait pas tout voir mais elle pouvait repérer quand même davantage de choses qu’un simple humain. Mais rien d’alertant pour le moment, si ce n’est toujours des regards suspects sur sa propre personne, à cause de son physique.

Dès qu’ils se retrouvèrent dans la pièce avec une dénommée « Lady Maria » - même si elle ne prononça pas son nom – Ishta ne put s’empêcher de froncer quelques instants les sourcils. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette femme ne lui inspirait aucune confiance. Et pourtant, elle était celle que Seifer était venu voir. Cette femme semblait être importante, mais surtout, elle semblait influente … voire manipulatrice, confiante, elle semblait savoir ce qu’elle faisait. Pourtant elle n’avait pas dit grand-chose encore mais ca allait vite se confirmer pour Ishta. Ca se sentait à sa façon de parler, l’intonation de sa voix, ses tournures de phrases …

Bref, ce fut pourquoi en réalité, Ishta ne broncha pas lorsqu’on lui demanda ce qu’elle souhaitait boire, elle fixait cette femme avec une méfiance qui aurait été nettement visible, si elle n’avait pas eu les lunettes de soleil pour dissimuler ses yeux. Seifer répondit à sa place, mais dans tous les cas, Ishta n’allait pas boire. Par prudence, d’une part. Parce qu’elle ne supportait point l’alcool, d’autre part. Elle sentait l’odeur déjà jusqu’à ses narines et elle trouvait cela insupportable.

Bon au moins, la féline avait enfin les réponses à ses questions concernant les affaires de Seifer : il voulait installer et étendre son « business » jusqu’ici, à Costa Del Sol, l’une des villes les plus influentes de Gaia de par le développement de son tourisme. Combien de personnes venaient passer des vacances ici ? Venant des quatre coins d’Héméra pour profiter d’un petit paradis où le soleil, la mer et le confort, étaient au rendez-vous presque constamment ? Toute l’année ?

Bref, avec tout ca, Ishta avait oublié l’autre rôle qu’elle devait jouer : prendre des notes ! En vérité, elle comptait bien écrire tout pour se garder ces informations dans un coin de sa mémoire … Allez savoir pourquoi, sûrement les restes de son « enquête » qu’elle avait commencé avec son ancien compagnon de route. Comme attendu, elle écrit dans l’écriture d’Eorzea. Mais elle s’arrêta net et leva les yeux vers Lady Maria lorsque ses derniers propos sonnèrent comme une menace à l’égard de Seifer. Oui de Seifer, « les petits copains » c’est limite si Ishta s’en foutait.

- Touche à un de ses cheveux et c’est moi qui te fais sauter la tête.

Et elle était plus que sérieuse. Baissant la tête pour qu’on puisse voir ses yeux derrière ses lunettes, la féline avait un regard noir et sanguinaire. Et Maria l’ignorait mais si elle touchait à ne serait-ce qu’un cheveu, de la féline, c’était la Néo-Shinra qui allait s’occuper personnellement de foutre en l’air sa fortune, ses établissements, et peut-être même qu’ils iraient jusqu’à faire oublier son existence à la planète entière. Peut-être qu’à ce moment, elle regretterait ses mots. Le Dr Dragner, n'allait quand même pas rester de marbre si une péteuse fortunée venait à foutre en l'air l'une de ses expériences les plus prometteuses.

Bref. La demoiselle devait peut-être se taire en réalité puisque ce n’était pas de son affaire dont il était question, mais rappelons que ce genre de choses lui passait un peu par-dessus la tête. De son point de vue, Seifer avait été menacé, c’était là qu’elle devait jouer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:53

Seifer
Depuis le début de l'entre-vue, tout s'était passé relativement bien. Ishta n'avait fait qu'acquiescer sans vraiment parler, ce qui n'attirait pas l'attention sur elle. L'avantage des lunettes de soleil, c'est que l'on ne voit pas l'expression exact du regard, ce qui était parfait dans cette situation où Ishta dévisageait tout le monde. Au moins là, elle avait juste l'air très sérieuse. Jusqu'au moment où la brune basanée à la tenue de satin fronça les sourcils en menaçant Seifer. Instinctivement, alors qu'elle prenait des notes, Ishta parti au quart de tour et la menaça à son tour d'un ton tout aussi sec.

- Touche à un de ses cheveux et c’est moi qui te fais sauter la tête.

Alors qu'elle avait tout juste levé la voix, des hommes en noir apparurent d'un peu tous les coins de la pièce, arme à feu chargée, prêt à transformer Ishta et Seifer en passoire. Lady Maria regardait la féline avec un air de défi, comme si elle la provoquait ouvertement. Mais décemment, Ishta ne pouvait prendre ce risque. Seifer était resté étonnement calme, il connaissait la matrone et ses petites habitudes. Mais par précaution, il posa sa main sur le dos de la féline comme signe pour qu'elle se calme.

- Allons-bon messieurs... Ma Lady, vous n'allez pas vous froisser pour si peu. Mon assistante est aussi une fervente guerrière qui assure ma protection.

Il prit ses airs charmeurs, comme il en avait l'habitude, d'une manière détendue et tranquille. Cela avait don de dédramatiser la situation. Une fois que les deux femmes se remirent de leurs émotions, Maria saisit un éventail et l'agitait tranquillement avec grâce. Un instant on aurait pu réellement se demandait si c'était pour brasser de l'air ou plutôt pour exciter les hommes présents dans la pièce.

- Tu es vive, ça m'plait quelque part. Tu ne voudrais pas travailler pour moi par hasard ?
- Ce n'est pas ce pour quoi on est là...

Bien que la tension semblait être redescendue d'un cran, les gardes du corps étaient encore tous présents dans la pièce. Leurs armes n'étaient plus pointées sur les deux invités, mais ils restaient stoïques, les fixant du regard. Une chose est sûre, ils ne devaient pas trop la ramener là, sinon ça allait bastonner...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 18:23

Spoiler:

IshtaTant pis si plusieurs gardes avaient débarqué de nulle part tout à coup pour les avoir dans le collimateur, au sens propre du terme, Seifer et elle. Ishta n’avait pas bronché pour autant, plantant son regard félin dans celui de Maria, qui le lui rendait bien. C’était presque de la provocation qu’elles s’envoyaient mutuellement d’un simple regard, un véritable défi dans lequel, la première qui baisserait les yeux, perdrait la bataille. Vous vous doutez donc bien qu’aucune des deux ne se soumettait à l’autre. Jusqu’à ce qu’elle sente la main de Seifer dans son dos et qu’il prenne la parole pour « calmer » la situation. Ishta n’avait pas bronché ni même dévié le regard, tous ses sens demeuraient en alerte. Au premier abord, on n’avait pas tellement l’impression qu’elle écoutait Seifer, donc. Mais autant ses mots, que son geste, lui avaient fait pourtant comprendre qu’elle ne devait pas faire une connerie. Pas pour le moment.

Alors elle attendit, jusqu’à ce que Lady Maria prenne la parole à son tour en exprimant le « souhait » de la recruter pour l’avoir à ses côtés, mais ca, c’était hors de question. Heureusement que Seifer s’en occupait pour l’instant, jamais de la vie elle ne travaillerait pour une femme pareille, elle ne lui inspirait aucune confiance. Remettant ses lunettes correctement sur son nez, Ishta reprenait sa posture et surtout son rôle initial, même si derrière ses lunettes noires, ses yeux furetèrent rapidement dans la pièce pour évaluer le nombre de soldats, leur armement, etc. On ne sait jamais.

- Nous disions ? Je te fournis un établissement et récupère une part de tes bénéfices ? Hum …

Agitant son éventail, Maria semblait réfléchir, et du peu qu’elle avait vu de l’animal, Ishta se demandait si elle ne réfléchissait pas à une condition supplémentaire. Après tout, elle avait manifesté juste avant le mépris qu’elle pourrait porter à Seifer si jamais il l’a « doublée », comme elle l’avait dit elle-même.

- J’imagine qu’il est inutile de te préciser que si tu bosses dans un de mes locaux et que j’en tire profit de tes affaires, j’aurai droit à un regard sur tes activités, n’est-ce pas mon chou ?

Ca y est, elle y était. Et son « mon chou » sonnait comme un faux surnom, il se voulait doux, mais sonnait amer. Elle refusait visiblement de donner à Seifer ce qu’il voulait si elle ne pouvait pas avoir un minimum de contrôle sur ce qu’il se passait ici. Histoire de s’assurer par elle-même que Seifer ne prenne pas la tête dans cette ville, vu qu’elle semblait s’en « inquiéter ». N’ayant pas son mot à dire, Ishta ne broncha pas et mit sur papier la demande, certes indirecte, de Lady Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390246... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390247... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390248... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390249... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390250... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390251... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 13:20

... coquillages et crustacés  - Page 4 16020402414020113013946981Ishta passe au niveau 5 et Seifer passe au niveau 9... coquillages et crustacés  - Page 4 16020402414020113013946980

Gains: +400 gils [Seifer], +450 gils [Ishta]
Restauration: -50 gils [Chacun], restauration à 100% HP-MP
Limite de Niveau 1 à définir!


... coquillages et crustacés  - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 15:12

SeiferLa tension redescendait, les deux femmes qui s'attisaient du regard reprenaient peu à peu leur sang-froid. D'un coup d'oeil, Seifer vérifiait qu'Ishta prenait bien des notes, il n'était pas assez proches pour savoir si elles écrivait réellement quelque chose où si elle inventait. Étrangement, il n'était pas sûr de reconnaitre l'écriture de Dol ni même de Gaïa, mais la distance lui jouait sûrement des tours. Ne s'attardant pas plus sur ce sujet, et Maria reprit la parole pour reparler de leur arrangement. Le blondinet voyait dans son regard qu'elle cherchait à en tirer le plus de profits possibles, mais surtout qu'elle ne lui disait pas tout.

- Et ?
- Et j’imagine qu’il est inutile de te préciser que si tu bosses dans un de mes locaux et que j’en tire profit de tes affaires, j’aurai droit à un regard sur tes activités, n’est-ce pas mon chou ?
- C'était pas ce qui était convenu à la base...
- On a rien signé, et puis, t'as pas le choix en fait, c'est ça, ou tu remballes tes affaires direction ton trou paumé de Kalm !

C'est qu'elle ne se laissait pas faire la matrone. En même temps, il fallait être assez fort psychologiquement pour être à la tête d'un réseau mafieux. Mais Seifer restait le petit jeune de tous les "parrains", et ils le savaient tous. Ils étaient tous méfiants depuis son avènement à la tête du gang de Cornéo, même s'il l'avait rendu bien plus productif.

- Bon... On va faire comme ça pour l'instant.
- Paaaarfait ! Tu vois quand tu veux, tu sais être raisonnable, mi amor !

Si la scène se déroulait dans un dessin animé, de la fumée s’échapperait des oreilles de Seifer. Le sang lui montait à la tête car cette belle femme commençait à le faire chier. Clairement. Mais il se contenait. Il jeta un rapide regard vers Ishta, pour s'assurer que tout allait bien de son côté, et il chercha à changer de sujet d'une manière subtile pour ne pas se lancer à corps perdu dans une joute verbale qui finirait en pugilat avec les gardes.

- Hum. Karine, prenez note.

Mais une chose totalement inattendue se produisit. L'un des gardes, suspicieux de cet échange entre Seifer et son assistante présumée s'approcha pour regarder par dessus l'épaule de la féline et voir ce qui serait pour lui des hiéroglyphes. Il écarquilla les yeux, se les frotta avant de bégayer légèrement.

- Euh... m'dame... Y'a un soucis... Enfin j'crois... L'assistante écrit dans un langage codé !

L'homme, pensant y voir une menace, braqua son arme sur la jeune femme. Grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:20

IshtaDure en affaire, cette Lady Maria ! Elle refusait de donner à Seifer ce qu’il souhaitait, s’il ne lui laissait pas un regard sur ses projets. Ishta ne dit rien, mais c’est presque comme si elle pouvait sentir le mécontentement et le sang bouillonnant de Seifer jusqu’ici. Mais plutôt que d’envoyer une réplique cinglante ou quoi que ce soit qui pourrait faire pencher la balance en leur défaveur, le dolien se contenta de demander à son « assistante » de prendre des notes. Mais discrètement, trop à son goût peut-être, un soldat s’était approché d’Ishta pour lire ses notes par-dessus son épaule. Mais au moment où elle sentit sa présence, il était déjà trop tard, les soupçons étaient lancés sur elle, ainsi qu’une arme pointée dans sa direction. Ishta grogna et passa à toute vitesse derrière le soldat, donnant un coup de pied dans son arme – vive la souplesse féline ! – pour la faire voler plus loin et lui mettre les griffes au cou, prête à lui planter dedans. Ce simple geste suffit à faire braquer le reste des armes sur elle mais là, étant derrière leur pote, s’ils tiraient, ils prenaient surtout le risque de le descendre. Seifer était donc la cible idéale, mais Lady Maria ne donna aucun ordre, comme si elle attendait de voir la suite, d’abord. Après tout, si Ishta était coupable de quelque chose, elle l’aurait déjà tué, n’est-ce pas ?

- Bon. Maintenant que les rôles sont inversés, dis-moi, tu es né sur Gaia ?
- Qu- … Pourquoi je te répondrai ! Lâche-m…
Ses griffes commencèrent à appuyer sur sa peau et prit de panique, il se décida enfin à parler. - Oui ! Je suis né sur Gaia !
- As-tu déjà été sur un autre monde que Gaia ?
- N-Non …


La sueur froide perlait sur son front alors que ses yeux regardaient sa maîtresse. C’en était pathétique, même pour Ishta.

- Bien. Alors il ne te serait jamais venu à l’idée que ce « langage codé » soit en fait tout simplement l’écriture d’un autre monde ?
- Je … quoi ?


C’était un coup de bluff … mais à moitié, car c’était vrai aussi. C’était une écriture d’un autre monde, mais d’aucun venant d’Héméra.

- Parfaitement, je ne suis pas originaire de Gaia, je n’écris pas comme vous ! Il devait se sentir bien con pour le coup. Ishta lâcha enfin sa prise. - Réfléchis à deux fois la prochaine fois plutôt que de lancer de fausses accusations et te tourner en ridicule devant ton boss.

Il baissa honteusement les yeux devant Lady Maria, qui elle, à l’inverse, le regarda d’un air sévère. Tu m’étonnes, il devait sacrément entacher sa réputation avec son comportement. Elle lui fit signe de se retirer, ne voulant plus de lui dans la pièce. Et dès que la porte se ferma, elle se mit à sourire en direction d’Ishta puis de Seifer. Elle se mit même à rire.

- Ah j’aime ton assistante, tu es sûr de ne pas vouloir m’en faire cadeau ? Je le mérite après tout ce que je fais pour toi, non ?

Même pas en rêve.

- Aha je plaisante ! Bon, et si on s’occupait de ce contrat ? Par contre, avise-toi la prochaine fois de prendre une assistante venant de ce monde, pour éviter que ces crétins me fassent passer pour une abrutie de bas étage. C’est qu’il a presque réussi à éveiller mes soupçons.

Son sourire était … presque malsain aux yeux d’Ishta. Comme si dans le fond, des soupçons, elle en avait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 14:55

Seifer
Il pensait avoir de l'imagination, mais plus aucun doute à ce sujet suite à la réaction du garde face à l'écriture de la féline. Si Ishta avait raison sur le fait qu'il s'agisse d'une écriture ne venant pas de Gaïa, les soupçons sur le fait qu'il s'agisse d'une écriture hors Héméra lui semblait plus que probable. Evidemment il n'avait pas tant voyagé... Soit, l'heure n'était pas à savoir si Ishta venait de ce monde ou pas, il lui fallait surtout calmer la situation car les réflexes félins se révélèrent bien supérieurs à ceux du garde.

- Calmez-vous voyons, on n'est pas là pour se tirer sur la gueule, si ?
- - Ah j’aime ton assistante, tu es sûr de ne pas vouloir m’en faire cadeau ? Je le mérite après tout ce que je fais pour toi, non ?
- Certains !
- - Aha je plaisante ! Bon, et si on s’occupait de ce contrat ? Par contre, avise-toi la prochaine fois de prendre une assistante venant de ce monde, pour éviter que ces crétins me fassent passer pour une abrutie de bas étage. C’est qu’il a presque réussi à éveiller mes soupçons.
- Je ne m'entoure que des meilleurs. Peu importe leurs origines.

Ce n'est pas entièrement faux, quelque part. Même si à vrai dire, sa rencontre avec Ishta était plus due au hasard qu'à un véritable casting. Mais la discussion s'égarait du sujet principal. Quoique, Lady Maria ne laissait rien au hasard et d'un claquement de doigt, un homme rapliqua avec un contrat.

- Tu signes, et nous serons partenaires. Je toucherai trente pourcent de tes bénéfices, en plus d'avoir un droit de regard sur tes activités.

Seifer prit un stylo et grommela. Il parcouru rapidement les diverses clauses. Il ne fallait pas que dans le lot, il se fasse avoir et perde une partie de son réseau. Mais tout semblait "honnête" si ce n'est que le pourcentage et la condition n'étaient pas convenus à la base. Malheureusement il n'avait pas le choix, et s'il voulait mener à bien ses opérations, pour le moment il allait devoir faire comme ceci.

- Tiens ton papier...
- Tu vois quand tu veux ! Ramenez-les à l'entrée, on en a fini.

D'un regard sulfureux, elle disait au-revoir au petit jeune et à sa compagne féline. Ils furent raccompagnés par deux gardes armés jusqu'en bas des escaliers et conduit à la sortie. Il faisait nuit et une légère brise soufflait dehors. Seifer soupira un grand coup, le plus difficile était passé, mais rapidement il se tourna vers Ishta, posant sa main sur son épaule.

- Désolé de t'avoir impliqué là dedans. Mais je pouvais pas te parler de tout ça, et moins tu en sais, mieux ce sera pour toi en fait.

Il se faisait tard et l'heure de dormir approchait. Ils commencèrent à reprendre la route vers leur petit hôtel où ils avaient déposé leurs affaires. Quelle journée !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 17:56

Spoiler:

IshtaCette rencontre était sous haute tension. Il n’y avait que ca dans l’air, de la tension. Ca parlait d’une collaboration, mais ca se sentait qu’au moindre faux pas, l’un comme l’autre n’hésiterait pas à dégainer pour régler ses comptes. Ishta avait failli en faire les frais avec cette histoire d’écriture, heureusement, elle estimait être très bien retombée sur ses pattes – logique, quand on est un chat. Le pire étant passé, Lady Maria apporta le contrat tant attendu pour que Seifer puisse signer. La féline l’observa du coin de l’œil, il était évident qu’il n’appréciait pas certains points qui avaient été discutés au cours de la soirée. Mais soit, ca semblait lui être important pour ses ambitions et ses projets puisqu’il acceptait.

Chose faite, ils furent raccompagnés à la sortie par les gardes du corps de la matrone. Dès qu’ils furent dehors, Ishta sentit la main de Seifer sur son épaule et elle ne put s’empêcher de le regarder du coin de l’œil alors qu’il s’excusait pour ce petit passage avec Lady Maria. Même s’il était toujours résigné à ne pas trop en dévoiler pour soi-disant la sécurité de la jeune femme. Ce à quoi Ishta étira un sourire en coin.

- Tiens donc. Tu t’excuses maintenant toi. Je peux d’ores et déjà prévoir de la pluie pour la météo de demain.

Le tout, prononcé sur un ton particulièrement moqueur. Doucement, le duo reprit la route de l’hôtel. Ils avaient bien mérité un peu de repos après avoir passé une soirée sous tension comme celle-ci, non ? Enfin … Pour Ishta, tous les prétextes étaient bons pour dormir, de toute façon …

- Moins j’en sais, mieux ce sera ? Pourtant en une rencontre, j’ai pu apprendre plein de choses hein. Etendre ton réseau au-delà de Kalm, c’est chercher à prendre l’influence dans les autres villes de Gaia, ou au moins sur une ville se trouvant sur un continent différent de celui de Kalm. Tu cherches à gagner en pouvoir et en influence et c’est pourquoi Maria souhaite avoir un regard sur tes activités pour s’assurer que tu ne la doubles pas. Quoiqu’on en dise, il ne faut pas être dupe pour comprendre le réel sens de ses intentions. T’as intérêt à la jouer fine pour t’échapper progressivement de ses filets.

Quelle analyse … N’importe qui aurait pu le deviner mais soit. C’était surtout un moyen de dire à Seifer que même si elle ne devait pas tout savoir, et bah elle en avait appris quand même pas mal en observant et en écoutant. Mais en aucun cas ca ne l’éclairait sur les projets futurs de Seifer, certes. Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde dans les rues de Costa Del Sol, la majorité des touristes étaient déjà installés dans les divers établissements, de jeux, de danse, des restaurants, des bars, ou autre. Donc elle parlait assez librement.

- Mais si tu la joues comme ca et continues d’agrandir ton réseau, comment feras-tu pour garder un œil partout ? Tu ne peux pas être à dix endroits à la fois.

Il pouvait recruter des personnes de confiance pour prendre « son » rôle en son absence mais dans ce domaine-là … peut-on vraiment faire confiance à cent pourcent à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 4:43

Seifer
La jeune femme était tenue à l'écart des affaires de Seifer, même si elle l'accompagnait, il ne souhaitait pas lui dévoiler ses projets. Et pourtant, elle souleva un point très important, elle était tout de même au courant de certaines choses, et pas des moins importantes. Elle le fit remarquer de façon très clair au jeune mafieux qui se gratta le menton l'air déconcerté.

- Hum... Tu n'as pas tort... Il s'arrêta de marcher un instant, et leva les yeux au ciel. Je ne veux pas t'impliquer dans quelque chose qui ne t'attirerais que des ennuies. Je sais où je mets les pieds, et moins tu entres dans ce milieu, au mieux tu te porteras. Crois-moi.

D'un certain côté, il avait raison. Et puis il ne voulait pas non plus impliquer une si charmante demoiselle dans des histoires de gangs ou de règlement de compte. D'ailleurs a-t-il réellement dit un jour pour quoi il acceptait que Ishta reste à ses côtés... ? Ils arrivèrent près de l'hôtel, mais la jeune féline, toujours aussi perspicace, souleva un nouveau point auquel Seifer n'avait pas songé.

- Effectivement, je n'avais pas songé à voir aussi grand. Je me dis que placer ma confiance en certaines personnes triées sur le volets pouvait être bien. Mais quand je vois avec quelle facilité j'ai pu détrôner l'ex-chef de mon gang... Je vois ce que tu veux dire.

Les deux jeunes gens retournèrent à leur chambre. La nuit était bien avancée et Seifer n'en pouvait plus. Une fois arrivé, il se déshabilla sans même se soucier de la jeune femme et s'allongea sur son lit en caleçon. La fatigue était là, mais d'un côté il était content de la soirée. Il avait réussi à conclure un marché avec la matrone de Costa Del Sol et ça, ce n'était pas rien pour lui.

- Au fait. Tu veux toujours aller voir ce manoir de la Shinra ?

Maintenant qu'ils en avaient terminé avec les affaires du blondinet, ils pouvaient un peu plus se concentrer sur les recherches d'Ishta. Plus tôt dans la journée ils avaient entendu parler de la Shinra, ou plutôt la néo-Shinra. Et la jeune femme, faisant partie de cette organisation, avait été très intéressé à en apprendre plus sur le passé de ses employeurs. Mais trèves de discussion, il était temps de dormir. Demain est un autre jour.

=====================================================

Dodo ! Mais on est déjà Régèn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 14:05

IshtaEvidemment qu’elle n’avait pas tort ! Ishta avait peut-être beaucoup à apprendre encore d’Héméra et de tout ce qui composait ce monde, mais elle n’était pas idiote pour autant. Une seule rencontre avec Lady Maria avait suffi à lui faire comprendre plusieurs choses et Seifer répétait qu’il ne souhaitait pas que la féline se mêle de ce genre de choses.

- Je n’ai pas dit non plus que je souhaitais me mêler à tout ca, c’est toi qui m’as fait passer pour ton assistante.

Bon ok, de toute façon, elle n’aurait pas voulu rester seule et aurait encore insisté pour le suivre … En se rapprochant de l’hôtel, Ishta avait soulevé un nouveau point : comment Seifer pourrait-il garder un œil sur les activités de son propre gang s’il l’agrandissait de trop ? Pas besoin d’en dire plus, il voyait où elle voulait en venir et elle ne doutait pas qu’après avoir fait remarquer cela, il allait finir par se pencher sur la question.

Ils remontèrent alors dans leur chambre où Seifer se déshabilla sans la moindre pudeur, ce qui la poussa à détourner le regard et d’aller s’installer sur son lit. Mais elle resta assise en tailleurs dessus dans un premier temps, songeant à tout ce qu’elle avait vu et entendu aujourd’hui. Seifer revenait d’ailleurs sur le sujet de la Néo-Shinra, puisqu’il mentionna le Manoir de la Shinra. Elle tourna une oreille sur le côté. Il n’avait mentionné que des laboratoires plus tôt dans la journée mais n’avait pas encore donné de nom précis à l’un des établissements.

- Le Manoir de la Shinra ? C’est un des lieux où ils se trouvaient avant ? C’est où ? Bon ca ne répondait pas vraiment à la question puisque là, elle avait répondu par de nouvelles questions. Alors elle hocha la tête. - Oui, je voudrais aller voir …

Malheureusement la surprise risquait d’être de taille une fois sur place puisqu’en réalité, le manoir avait été vidé et réaménagé pour se transformer en hôtel de luxe. Peut-être auraient-ils une meilleure chance en allant voir l’ancien réacteur du Mont Nibel …
Pas dit qu’ils n’aient pas des pépins en cours de route cela dit. La Néo-Shinra surveillait les déplacements de leur « spécimen » entre autre grâce à la puce de géolocalisation d’Ishta. Ca risquait justement de leur mettre la « puce » à l’oreille s’ils constataient qu’elle s’approchait d’un peu trop près d’un lieu où elle pourrait découvrir des choses qui réduiraient leur réputation en poussières. Rappelons que la NS était les bienfaiteurs d’Ishta puisque pour elle, ils l’avaient sauvée … Espérons que tout se passerait bien.

- Bon alors demain on se met en route ! Bonne nuit !

Et elle bâilla à s’en décrocher la mâchoire avant d’aller s’installer sous les draps. Sans se changer, oui. Mais la fatigue se faisait ressentir et pour vous dire, elle s’était endormie en quelques minutes à peine. Enfin bon, elle avait parlé de se mettre en route mais elle ne savait pas ce qu’il fallait faire pour se rendre à Nibelheim. Il n’y avait pas d’aéronefs ou d’avions louables ici, seulement des hélicoptères qui faisaient des trajets entre le Village Fusée et Corel Nord ici. A moins que Seifer souhaitait louer un buggy pour traverser le désert de Corel et l’amener jusque Gongaga pour première halte … Etant donné qu’il y avait un réacteur Mako explosé, ca avait déjà de quoi sensibiliser un minimum la miss … Peut-être. Ils auraient tout le temps d’en parler le lendemain matin !

D’ailleurs, ô miracle, je ne saurai vous dire ce qu’il s’était passé ce matin-là, mais, pour une fois, elle était la première debout ! Seifer dormait encore comme un bébé – c’est qu’il avait l’air presque sage comme ca – et la jeune femme hésita un long moment en le regardant sur ce qu’elle allait faire. Devait-elle simplement le secouer ? Non … Non. Elle avait la rancune tenace pour le coup. Elle allait faire la même chose que lui la veille tiens ! La vengeance est un plat qui se mange froid … Ou qui va se boire froid, pour le coup.

Ishta se rendit dans la salle de bain pour remplir un verre d’eau froid et ne tarda pas à infliger le même sort que son camarade la veille : elle lui balança sans hésitation le contenu à la tronche. Réveil immédiat … et surtout, elle savait qu’elle risquait de passer un sale quart d’heure mais ca valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 3:10

Seifer
L'intérêt que portait Ishta pour la Shinra était grand, mais surtout, elle voulait savoir ce qu'il en était de ses bienfaiteurs. Tout le monde parlait en mal de l'organisation autrefois critiquée, et même si elle était revenue sous un nouveau blason, arborant des idéaux plus nobles, les rumeurs restaient elles bien intactes. Seifer savait pertinemment que de simples dires de passants ne suffiraient pas à faire douter la féline, mais peut-être que s'ils enquêter de leur côté...

- J'en ai entendu parler. Un de mes hommes. Mais je sais pas où il est, on verra demain, ok ?

Rapidement, il se glissa sous sa couverture pour très rapidement s'endormir, bercé par les ronronnement de la jeune femme qui dormait à côté. Ils devaient reprendre des forces, le programme s'annonçait peu évident pour le lendemain.

Alors qu'il dormait paisiblement, le jeune homme ne pouvait s'attendre à un réveil aussi brutal. Un véritable glacier s'abbatit sur lui ne laissant aucune chance à son corps de se prémunir du froid. Il se réveilla d'un bon, poussa un cri rauque à en faire fuir les chiens. Dans la panique du moment, il sauta hors du lit prêt à bondir sur la menace, essoufflé et regardant partout avant de comprendre qu'il s'agissait d'une mauvaise blague.


- Je vais te...

Il bondit sur la féline de rage, pour la frapper mais elle n'eut aucun mal à esquiver cet assaut manquant cruellement d'agilité. Il s'écrasa au sol, légèrement sonné. Comme réveil on a fait mieux quand même. Il mit quelques secondes à se relever. Se frottant le crâne, il parlait avec une voix légèrement plus grave que d'habitude.

- Qu'est-ce qui t'prends ? Tu te venges, c'est ça ?!

Évidemment, qui sème le vent, récole la tempête. En l’occurrence aujourd'hui la météo l'appela Ishta. Trempé, le jeune homme partit en direction de la salle de bain pour prendre rapidement une douche avant de s'habiller avec des habits plus décontracté que la soirée de la veille. Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il jeta un regard noir à la féline. Pour sûr il n'allait pas en rester là pour le moment, mais chaque chose en son temps.

- Bon... Va falloir se renseigner de où se trouve ce manoir, si tu veux qu'on enquête sur tes employeurs.... Ils furent interrompus par un bruit de gargouillis intestinaux venant des deux protagonistes. Mais on va manger un bout avant, hein ?

Ils avaient toute la journée pour se renseigner, et en plus, pendant qu'ils mangent, c'est pas dit qu'ils n'aient pas les informations recherchées. De toutes façons, ils doivent bouger d'ici.



Dernière édition par Seifer Almasy le Lun 7 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 11:19

IshtaEt bah la réaction de Seifer ne se fit pas attendre ! Il voulut l’attraper – ou la cogner ? – en se levant mais la féline bondit en arrière pour l’éviter et il s’étala juste lamentablement par terre … Pauvre Seifer dont l’égo ne cessait de prendre des mauvais coups depuis qu’elle était là. Et elle l’observa avec un sourire espiègle et presque trop provocateur lorsqu’il lui demanda si elle se vengeait.

- Œil pour œil, dent pour dent.

Qu’elle répondit simplement avant de se cramponner, prête à assurer une nouvelle esquive si jamais il tentait une riposte ! Mais non, Seifer se contenta de se lever pour aller à la salle de bain, alors elle se détendit … le temps qu’il y reste. Car une fois de retour dans la pièce, elle restait quand même un peu sur la défensive. Surtout qu’il paraissait anormalement « calmé » - car son regard disait l’inverse de ses propos.

- Oui bah avant d’y aller, tu patientes deux secondes.

A son tour, elle fila dans la salle de bain pour se débarbouiller et enfiler d’autres vêtements que ceux de la veille. Elle remit son chapeau et sa robe pour camoufler ses oreilles et sa queue. Ishta se demandait d’ailleurs s’ils avaient réussi à avoir une nouvelle piste pour le crash de l’hélicoptère … Et puis elle ressortit et ils purent quitter la chambre pour aller rejoindre la boulangerie la plus proche. Toutes les bonnes odeurs qui passaient dans les narines de la féline lui donnaient presqu’envie de dévaliser toute la boutique mais elle se contenta « que » de deux croissants simples, trois au chocolat, et de deux chaussons aux pommes … avec un juste de fruits pour tout faire passer. Et elle avait du mal à tout tenir dans les bras et il ne fallait pas compter sur Seifer pour l’aider. D’ailleurs, elle n’avait pas relâché son attention vis-à-vis de lui. Elle le regarda même du coin de l’œil.

- Fais pas semblant. Je te sens tendu, tu veux te venger. Mais tu sais que si tu te venges, je me vengerai … et tu te vengeras à nouveau, alors je me vengerai encore. Et puis tu te vengeras, alors je continuerai de me venger …

Oui bon ok, on va éviter de lui embrouiller l’esprit de bon matin, déjà qu’il était de mauvais poil – jeu de mots pourri sortant de la bouche d’un chaton. Ils parcouraient les rues toujours et ils étaient dans un quartier où il y avait beaucoup de villas et de grandes maisons. Ishta s’arrêta pour fixer chacune d’elles. En fait, maintenant qu’elle y pensait, elle ne savait même pas à quoi était censé ressembler un manoir … Elle savait juste que c’était des grandes maisons.

- Et sinon, ce sont des maisons comme ca qu’on doit chercher en fait ? Y en a beaucoup ici …

Ce sera pénible s’ils doivent toquer à toutes les portes ! Mais elle était à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 21:21

... coquillages et crustacés  - Page 4 Oidk
Tombola

Peu importe ce qu’il se passe ici, un petit nuage noir commence à se former sur le sol, comme si les ténèbres en personne avaient décidé de vous rendre visite. Pourtant quelques secondes plus tard, c’est un petit Tomberry qui vous fait face, déguisé et très louche … Il fait apparaître une grande roue avec plusieurs boules de couleur qu’il fait tourner jusqu’à obtenir un numéro bien précis. Puis en fouillant dans son panier, il vous tend … un bonbon ?

- La chance vous sourit ! Ou peut-être pas … Joyeux Halloween !

Et il disparaît de la même façon qu’il est venu … Euh ok, depuis quand un Tomberry parle ? Mystère … Mais après le mog de Noël et le mog d’Avril et le génome farceur … on ne devrait plus s’étonner de rien !

================================================

Ishta reçoit un Bonbon Multicolore!
Seifer reçoit un Bonbon Vert Amande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 11:18

Seifer
Oeil pour oeil, dent pour dent. La féline savait de quoi elle parlait, et sa vengeance ne se fit pas attendre. Même si Seifer avait les nerfs contre elle, il n'en fit rien. Il laissa simplement Ishta aller dans la salle de bain. De son côté il en profita pour rassembler ses affaires. En théorie, ils n'avaient plus rien à faire ici donc le blondinet ne voyait pas l'intérêt de rester une nuit de plus dans cet hôtel.

Quand elle eut finit, ils purent quitter leur chambre, payer leur dû et se diriger rapidement vers la première boulangerie. Habillée, Ishta n'attirait plus l'attention ce qui n'était pas plus mal. Si ce n'est qu'elle acheta une quantité assez énorme de viennoiseries.


- Tu vas manger QUE ça ?

La féline avait voulu acheter toute cette nourriture, bah qu'elle se débrouille. Seifer mangeait tranquillement, son café à la main. La jeune femme pensait qu'il cherchait à se venger, mais voir la féline galérer avec ses sacs de croissants était pour lui déjà une vengeance. Certes, bien maigre. Pendant leur promenade, ils arrivèrent jusque dans les quartiers résidentiels, où se trouvaient bon nombre de maisons.

-Hahahaha !! Mais non. Un manoir c'est... Imagine cette maison, plus celle-là, plus celle là... Là c'est un étage du manoir. Ca fait quoi, facile au moins une dizaine de ces maisons en un seul bâtiment. Parfois la naïveté du chaton la faisait vraiment rire.
Par contre, je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble. Et il faudrait qu'on se renseigne de où il pourrait se trouver.

Mais alors qu'il se baladait dans les rues de Costa Del Sol, assez loin de la côte, un événement peu habituel se produisit. Une épaisse fumée noire se forma devant les jeunes gens. L'atmosphère était glaciale. Une créature verte habillée de façon étrange apparu. La réaction de Seifer fût immédiate.

- Encore ??!! Cette fois on s'fera pas avoir !

Il dégaina sa gunblade, prêt à trancher le tomberry en deux, mais la créature restait impassible. Il dit quelque chose, leur souhaitant un joyeux halloween, et contre toute attente, il tendit à Seifer un bonbon de couleur vert Amande. Avant même qu'il n'eut le temps de réagir, la créature avait disparu.

- Halloween ? Une fête censée célébrer les morts. A la fac, les étudiants se déguisaient et s'amusaient à se faire des blagues.

Seifer regardait son petit bonbon. Ca ne pourrait pas lui faire tant de mal que ça. Il commença à le mâcher. Contrairement à ce qu'il y paraissait, il était bien plus moelleux que prévu. Il avait un goût très doux comme du velours...

====================================

Seifer mange le bonbon Vert Amande !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390246... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390247... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390248... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390249... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390250... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390251... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 12:06

... coquillages et crustacés  - Page 4 16020402414020113013946981Bonbon vert amande... coquillages et crustacés  - Page 4 16020402414020113013946980

L'avantage quand on est blond, c'est que les poils le sont aussi et paraissent invisibles. Sauf que cette fois, fini la barbe et les poils sur les bras (et les jambes, et ailleurs en fait, seuls les cheveux restent!) car la peau de Seifer est désormais aussi douce et lisse que celle d'un bébé! Effet soyeux garanti avec un côté totalement irrésistible! Chaque fois que l'on posera les yeux sur sa peau, on aura envie de la caresser encore et encore!

Voilà de quoi attirer bien des demoiselles!

Le sort durera 24h in-rp!

Bonne chance!


... coquillages et crustacés  - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 15:17

IshtaOui bon, elle galérait un peu avec ses sachets de viennoiseries, mais l’avantage, c’est que ca se mangeait – bon sauf les sachets évidemment – et donc, c’était moins encombrant au fur-et-à-mesure où elle avalait tout ca ! Ishta s’interrogeait par contre sur les manoirs, ce qui suscita les moqueries de la part de Seifer qui commença à lui expliquer que c’était plus grand … bien plus grand … bieeeeeeen plus grand, que ce qu’elle voyait là. Ah. Et en prime le manoir qu’ils cherchaient n’était pas ici, ils allaient devoir se renseigner davantage pour le retrouver. La féline poussa un long soupir, rien que d’y penser, ca lui donnait une flemme gargantuesque, mais l’idée d’en savoir plus sur la Shinra était une source de motivation suffisante pour passer par-dessus cette barrière. Puis il y eut une odeur bizarre dans l’air, et bientôt un nuage noir laissa apparaître une créature verte qui leur barrait la route !

- WAH c’est quoi ca !?

Elle en avait lâché ses chaussons aux pommes, mince ! Ses précieux chaussons aux pommes !! Mais elle fut davantage intriguée par la bestiole et surtout par Seifer et ses réactions très euh … excessives. Bon il y avait de quoi. La dernière fois qu’une chose était apparue devant eux de cette façon, ils avaient échangé leur corps, donc bon. Mais le Tomberry se contenta de donner des bonbons au duo avant de disparaître. C’était quoi Halloween ? Ishta ne le savait pas, mais Seifer y répondit en partie en mentionnant son ancienne fac. Et il mangea son bonbon. La féline haussa un sourcil à mesure que ses poils disparaissaient.

- Waaaah Seifer, t’as plus un poil sur la tronche !!

Pour une raison qu’Ishta ignorait, elle se sentait poussée à devoir toucher tout ca ! Elle lâcha tout ce qu’elle avait dans les mains pour poser ses paumes sur les joues de Seifer et le tâtonner partout. Ca ne piquait plus !! Plus de barbe ! Rien ! Nada !!

- Et t’es tout doux ! C’est …. Woh ok me regarde pas comme ca !!

Entre le réveil brutal et maintenant ca, il allait vouloir la flinguer. C’était le bonbon qui avait fait ca ? Tout à coup, Ishta se méfia du sien qu’elle regarda d’un œil particulièrement suspicieux. Mais il n’avait ni la même couleur ni la même odeur que celui de Seifer … Peut-être que ca aurait un effet plus positif ?

==========================

Ishta mange son bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390246... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390247... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390248... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390249... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390250... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238
... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707290916241211390251... coquillages et crustacés  - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 15:24

... coquillages et crustacés  - Page 4 16020402414020113013946981Bonbon multicolore... coquillages et crustacés  - Page 4 16020402414020113013946980

On dit que les félins peuvent voir dans le noir, ben là, on ne peut pas dire que les yeux d'Ishta vont être très efficaces pendant les prochaines 24h! Fini de voir Seifer en blond aux yeux bleus, le balafré arbore maintenant une magnifique chevelure rose fushia et des yeux orange! Et ce n'est rien comparé au reste! Le ciel est jaune, le sable rouge, la mer est rose... ce n'est pas compliqué, plus une seule couleur n'est à sa place pour la féline! De quoi la perturber sérieusement!

Le sort durera 24h in-rp!

Bonne chance!


... coquillages et crustacés  - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 10:23

Seifer
Ce bonbon n'était pas habituel. Déjà par son goût et sa texture, c'était comme une caresse douce et voluptueuse sur le palais. Mais à mesure qu'il le mâchait, Seifer sentait des petits picotements sur tous le corps, principalement aux endroits où il avait des poils. Ca dura quelques secondes, comme une lourde démangeaison puis plus rien. Enfin si, le regard de Ishta posé sur lui.

- Waaaah Seifer, t’as plus un poil sur la tronche !!
- Qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore
- Et t’es tout doux ! C’est …. Woh ok me regarde pas comme ca !!

- C'est pas fini oui !! Mais comme il dégageait d'un revers de bras la féline, il passa sa main sur son visage et plus rien... C'est quoi ce bordel ?!

Le jeune homme n'en revenait pas, il se touchait le visage à répétition, puis il regarda ses bras ébahit, puis ses jambes... Il défit même sa ceinture pour regarder et... Rien dans le pantalon ! Tous ses poils avaient "miraculeusement" disparu ! Après avoir vécu dans le corps d'une femme - avec plus de poils que la moyenne certes - le voilà qui perdait TOUTE sa virilité.

- C'est un cauchemar ! J'aurai dû trancher sa tête à ce putain de tomberry de mes deux ![/b]

S'appitoyant sur son sort, Seifer ne faisait pas attention à ce que la féline venait de faire. A son tour elle décida d'avaler son bonbon. Sur le coup il ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais elle eut un comportement... Très étrange.

- T'as quoi encore à regarder autour de toi comme ça... Et arrête de me fixer comme ça ! OK j'ai plus de poils, et ? J'ai des seins qui poussent c'est ça ?!

Encore une chouette journée qui s'annonce...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: ... coquillages et crustacés ... coquillages et crustacés  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
... coquillages et crustacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives