Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

En direction du réacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 7:33

Ce n'était vraiment pas agréable de se faire crier dans les oreilles, surtout pour quelqu'un comme moi qui a l'oreille musicale! Honnêtement, j'avais encore un peu le tournis, je ne savais pas à quel point j'avais eu de la chance que l'attaque n'ait pas été à cent pour cent effective, sinon nul doute que Cid aurait pu avoir de gros ennuis si je m'étais en prime retournée contre lui!

Pour l'heure, il ne comptait pas les laisser continuer à m'en mettre pleins les dents, il faut dire que je suis d'une constitution nettement plus fragile que lui, je dois donc faire attention quand même à ne pas prendre trop de coups, surtout que je ne suis pas spécialement plus agile pour pouvoir éviter les attaques ennemies... je suis assez rapide, oui, mais je reste surtout une magicienne et mes talents sont donc surtout offensifs dans le domaine de la magie et de sa protection.

Je reculais pour ne pas gêner l'aviateur, il avait pris sa lance pour tourner sur lui-même et faucher les ennemis, y'en avait un qui éclatait en poussière de cristal, laissant plusieurs gils derrière lui alors que les deux autres étaient encore debout. Ceux-ci s'en prirent à Cid sans ménagement, heureusement que j'avais lancé ma protection un peu plus tôt! Il se tourna alors vers moi et me demanda d'essayer d'en finir, aussi je lui faisais signe de se pousser

«D'accord, attention, ça va souffler! Fais gaffe de pas te faire emporter!» - cette technique est loin d'être surpuissante, et je sais qu'avec le temps et les gemmes adéquates, je serai surement en mesure de faire quelque chose de plus efficace. Mais pour l'heure, je fais avec les moyens du bord...

Je ferme les yeux et je me concentre en tendant les mains devant moi, ma lance calée sous le bras dans la mesure où je n'en ai pas vraiment besoin... dans un murmure, je lance une incantation et l'air se met à tourbillonner entre mes mains de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'une tornade se forme et fonce tout droit vers les criards... ceux-ci se retrouvent alors emportés avant de s'écraser lourdement sur le sol, et comme leur petit copain avant eux, ils éclatent en poussière de cristal...

Le silence s'installe et je regarde autour de nous, la voie semble désormais dégagée, et le réacteur n'est plus très loin.
«Bon, une bonne chose de faite! Voyons ce qu'ils avaient sur eux...» - juste des gils, mais c'est déjà pas mal après tout! On se répartit la somme avec Cid, puis je m'approche pour lui voler un baiser avant de lui faire signe d'avancer, je désigne la route devant nous

«Je suppose que le réacteur, c'est par là?» - ça allait lui faire du changement, je ne savais pas si Cid y était déjà allé avant la fusion des mondes, mais fini le réacteur à mako, les traces de combats, les containers avec des monstres dedans... désormais c'était devenu un simple générateur électrique, mais on comptait voir avec les gars qui y travaillent si par hasard ils ont des infos sur les chimères... si l'une d'entre elles est passée par là, peut être qu'ils le sauront?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390246En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390247En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390248En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390249En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390250En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390251En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 7:35

========================
Gains: +300 gils [Cixi], +200 gils [Cid]
========================


En direction du réacteur - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
En direction du réacteur - Page 3 13060703354916241211269335 En direction du réacteur - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390246En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390247En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390235
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390248En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390237
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390249En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390235
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390250En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390237
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390251En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:18

Ok, fini de jouer avec les monstres, ça c'était de l'histoire ancienne, ainsi, en allant les faucher, l'aviateur avait réussi à vaincre une des créatures mais il en restait encore deux. Deux que Cixi pourrait se faire une joie de vaincre sauf si elle veut laisser ce plaisir à Cid, pour lui, ça en reviendrait au même. Ils ne font pas un concours et ils n'étaient pas assez chiants pour qu'il souhaite absolument en finir avec eux. Elle venait même le prévenir de faire attention à ne pas se faire emporter par le souffle, même si ça ne serait pas ça qui va emporter le vieux Cid, on est jamais trop prudent. Il planta sa lance dans le sol en s'y tenant fermement alors qu'elle venait souffler les deux monstres assez forts pour les faire exploser une fois le petit tour dans les airs terminés, comme le premier qu'il avait fauché.

Fin de ce court combat qui avait quand même laissé quelques marques, rien de bien méchant mais ça se faisait quand même sentir. Cid ramassait les quelques Gils qui traînaient avant de reprendre la route, il eut le droit aussi à son petit baiser, une chose qui le fit sourire, il restait surpris mais bon, il ne disait pas non. C'est le fait de combattre qui lui a donné cette envie ? De porter le coup de grâce ? Simple envie ? Allez savoir, il ne cherchait pas midi à quatorze heures avant de reprendre la route en gardant toujours un œil autour de lui. Après la racler que ces monstres ont reçu, peu de volontaires allaient venir les voir mais ne sait-on jamais, l'aviateur ne voulait pas parier le reste de ses Gils là-dessus.

« Si aucune patte ne leur a poussé pour qu'elles se baladent, ouais, c'est bien par-là. »

Aucun risque de ce côté-là, même à l'époque de la mako, les réacteurs n'étaient normaux, même s'il existait des monstres déguisés en maison ou bien qui chevauchait des motos, aucun réacteur sur patte n'a croisé la route de l'aviateur enfumée. Arrivant devant, rien n'avait changé. Il ne connaissait pas ce réacteur par cœur mais quand on en a vu un, on les a tous vue ! Même si celui-ci abritait autrefois le corps de Jenova et de bon nombre de soldats noyé à la mako car oui, à les voir baignés dedans, on ne pouvait pas dire que c'était une baignade pour le coup. Les mêmes escaliers, la même façade, bref, pour l'instant, rien n'avait changé. Sauf une fois qu'il était rentré dedans, Cid avait du mal à s'y repérer. Des tas de machines à la place des anciens conteneurs où se trouvaient les corps. Il y avait bien des types dedans, la plupart avec une longue blouse blanche, lui rappelant un peu cet Hojo que Vincent ne pouvait pas encadrer. Mais ils n'avaient pas cet air de dingue sur le visage, ils avaient l'air normaux. Si leur venue attirait les regards, l’expression de certains laissait montrer que le type venu les voir n'était pas un inconnu et pour certains, ce n'était qu'un touriste de perdu dans le coin qui gênait leur boulot. Eh oui, faut bien ce genre de gars dans ce genre de labo après tout, non ?

« Euh excusez les gars... et dames... » oui il n'y avait pas que des hommes ici, il y avait un peu plus de femmes que d'homme d'ailleurs, à vue d’œil du moins et il ne savait pas si d'autres étaient encore dans le coin ? « En fait on venait faire un petit tour dans le coin, si jamais vous avez entendu parler d'une chimère ou d'un truc bizarre dans le coin ? »

Ce n'était pas vraiment une visite égoïste, si l'aviateur vidait le coin d'un potentiel truc en rapport avec les cristaux, ça éviterait à Sephiroth de venir ici et de tout détruire pour obtenir ce qu'il recherche, s'il n'y a plus rien dans le coin, il ne sera pas là. Eh oui, il a toujours fait parler de lui en étant à la recherche de quelque chose de précis, si ça se trouve en dehors de ça, il prend le thé tranquillement sur une plage comme à Besaid par exemple entre deux chasses. Qui sait, il n'était pas vraiment connu alors il devait surtout éviter Gaïa, là où l'alerte sera vite donnée.

« Si ça peut vous éviter d'avoir des emmerdes avec certains cons malintentionnés... » car Sephiroth n'était pas seul dans son domaine « eh bah ça pourrait toujours vous retirer un poids. Balancer toutes les rumeurs où les bruits qui court, on va faire le tri. »

Allez, un petit quelque chose d'amusant à se mettre sous la dent ou bien c'est paisible dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:32

Maintenant qu'on était débarrassés des monstres, on pouvait reprendre la route. Ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu l'embrasser, petite marque d'affection ou simplement parce que Cid passait à ma portée à ce moment là! Ou peut être aussi juste pour l'embêter! En tout cas, le chemin était désormais plus tranquille et on rejoignait le réacteur rapidement.

En arrivant, on pouvait voir à quel point ce n'était plus ce que ça devait être autrefois, je reconnaissait davantage la technologie de Dol que celle de Gaïa ici.. on aurait pu se croire à Dollet en fait. Je m'approchais doucement pour regarder les alentours, alors que Cid interrogeait directement les gars en présence...
«Une chimère? Vous croyez vraiment qu'une chimère viendrait se cacher dans une centrale électrique?» - j'affichais un air un peu blasé avant de lever la main en signe de dépit
«Ben oui, vous vous entendez? Une centrale "électrique"... il y a probablement une chimère de la foudre, donc une centrale électrique ne pourrait-elle pas être un bon endroit?»

Ils se regardent quelques secondes alors que Cid essaie d'apporter des précisions sur la raison pour laquelle il souhaite en apprendre davantage, malheureusement, il semblait bien qu'aucune chimère n'était passée par ici... moi, de mon côté, je suis surtout intriguée par un duo de gars un peu plus loin!
«Hey! C'est du Triple Triad ça!!»
«Ouaip.. vous connaissez?»
«Oui, je viens de Dol! Han! C'est la carte de Zéphyr!!!» - je me penchais alors sur la table, mais le gars la ramassa très vite comme s'il craignait que je la lui vole!
«Doucement, c'est la carte la plus rare que j'ai! Hors de question de m'en séparer!» - j'affichais une mine boudeuse, je voulais juste la regarder, rien de plus... mon visage se faisait un peu sombre sur le coup, non pas que j'aimais particulièrement ce jeu, mais un peu comme tout, si je peux récupérer quelque chose qui est lié à Zéphyr, ça m'intéresse...

«Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu... et je n'ai plus mes cartes, je les ai laissées chez... mes parents.» - autrement dit, là où je ne pourrais jamais les récupérer. Le gars me regarde alors de haut en bas avec un léger sourire en coin
«Bah, si tu veux, j'ai quelques cartes faibles en double. Je peux t'en donner quelques unes pour te constituer un petit deck de départ?»

Je haussais un sourcil, je me demandais sur le coup... je me méfiais de la manière dont il me regardait, en espérant qu'il ne demande pas quelque chose de trop indélicat! Cid devait avoir l'œil sur lui aussi
«Hum.. c'est que.. je ne sais pas trop si on va avoir le temps en fait...» - je me tournais alors vers Cid, les mains dans le dos et affichant cette mine de petite fille qui veut obtenir quelque chose - «ça t'embête pas? C'est juste un jeu de cartes, mais je me dis que ça pourrait être amusant! Surtout que si le jeu s'est étendu sur tout Héméra, on pourrait se faire une petite collection!»

J'étais presque sure que ça ne l'intéresserait pas, mais bon, pour me faire plaisir, peut être qu'il accepterait de m'aider à rendre service à l'autre? En attendant de savoir ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptySam 11 Juil - 0:12

PNJ_Owen (Image : Geek OC's by Bubbamax1990)

C'était la pause. Et le moment, pour Owen, d'une petite partie de Triple Triad avec son collègue. D'ailleurs, c'était le collègue qui avait l'avantage, ce qui le faisait pester. Pas assez concentré peut-être ?

Pour couronner le tout arriva un duo, ou un couple. Il ne savait pas trop à vrai dire. Il lui semblait connaître le gars d'ailleurs, et plissa les yeux en dirigeant son regard vers lui, avant de se remettre à sa partie.
« C'est à ton tour Owen ! Après tu t'étonnes que tu perdes !
- Mais oui c'est bon j'arrive »

De retour à sa partie, il afficha un grand sourire alors qu'il sortait une carte très rare, d'après ce qu'il se disait. La carte Zephyr.
« Et là ! »

Avant d'être interrompu par la fille aux cheveux roses qui venait d'arriver sur les lieux... Elle disait connaître le Triple Triad, et elle semblait bien dire vrai d'ailleurs, alors qu'elle tenta de saisir la très jolie carte qu'il venait de sortir.
Bon, aller, elle semblait sympathique quand même comme fille. En plus d'être jolie. Ah mais dommage, elle était en couple. Enfin, peut-être, puisqu'ils n'avaient pas grand chose confirmant cela.

En tout cas, pourquoi ne pas lui proposer quelques unes de ses cartes qu'il avait en double. Après tout elle ne lui servaient pas à grand chose. Oh elles n'étaient pas d'un niveau très haut, mais le reste, ça coûte plus cher, ça ne se donne pas forcément comme ça. Et puis même au niveau le plus bas...
En plus, elle hésitait... enfin, demandait l'autorisation au gars surtout... le temps qu'Owen, lui, se pencha pour prendre son sac qui... n'était pas là.

« Oh hey toi ! » – en parlant à son pote – « t'as fait Quoi de mon sac ?
- Euh rien mais... t'es bête toi ! T'es sûr que tu ne l'as pas laissé dehors tout à l'heure ?
- Ah... euh... tu te fiches de moi là ? »

Owen fronça les sourcils et regarda Cixi.
« Si t'as le temps d'aller voir si mon sac est dehors... et de ne me le ramener, s'il te plait, je te donnerai les quelques cartes que j'ai. Sans prendre ce qu'il y a dedans, surtout le sandwich, même s'il sort un peu du sac »

L'autre le regarda d'un air exaspéré.
« Comment tu oses ?!
- Tu vas tricher encore !
- Pffffff ! Mademoiselle, franchement, désolé, il est un peu spécial mon ami !
- Rho hein ça va »

Il se tourna à nouveau vers Cixi.
« Bien sûr, je ne te force pas, mais ça serait gentil de ta part »
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
En direction du réacteur - Page 3 13060703354916241211269335 En direction du réacteur - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390246En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390247En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390235
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390248En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390237
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390249En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390235
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390250En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390237
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390251En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:23

Eh bien il semblerait pour l'aviateur que le coup de la centrale électrique soit encore une mauvaise pioche. Quoiqu'il aurait pu avoir une piste, Cixi le soulignait si bien, une centrale électrique... y a pas un papy barbu qui tient un bâton dans le coin, non ? Pas d'oiseaux comme sur Dol ? Rien ? Dommage, même si le plus évident ne semblait pas dans le coin, tout comme de chimère de ténèbres dans le coin ? Ni de terre ? Eh bien quoi, il s'agissait d'une montagne et sauf si la nature a bien changé, tout autour c'est de la terre et des cailloux, non ? Bon alors ! Cid grimaçait un peu mais apparemment, rien de tout ça ici, encore un chemin pour rien. Allez, soyons fort, peut-être que Shera et son jules ont découvert une petite piste... ça rendrait la visite moins lourd même si lui vient surtout pour la fusée, pas question de remplacer son ancienne fusée par une nouvelle sans que lui ne puisse y participer.

Bien vite, la chanteuse avait vite vu un truc qui l'intriguait, un jeu de cartes ? Cid s'était rapproché ici en jetant un œil, voyant des monstres sur des cartes ? Mouais, il trouvait ça bizarre mais à entendre Cixi, l'une d'elles représente son ancienne G-Force, Zephyr. Lui et elle échangeaient quelques banalités sur ce jeux, Cid en profitait surtout pour voir la tronche des monstres de Dol en surveillant aussi sa copine. Enfin, les deux autres quoi, sans rentrer dans les clichés, les petits scientifiques bien intelligents dans leur coin et la jolie fille qui se rapproche d'eux, qu'ils n'aillent pas se faire d'idées ! Cixi semblait emballé en tout cas à l'idée de s'en faire une collection, autant dire que ce n'était pas la tasse de thé de Cid mais bon, ce n'est pas le genre de truc chiant à faire après tout. Il haussa les épaules en rentrant les mains dans les poches de sa veste.

« On est pas à ça près, si ça te branche, ok. »

Puis bon, y avait pas sa bobine à lui sur une de ses cartes ? Ni Bahamut ? Enfin, peut-être que oui mais pas ici en tout cas. Mais oui, une carte de Bahamut, ça ferait classe dans son portefeuille. Puis qui sait, il pourrait y prendre goût ? Même si bon, pour le moment, lui proposer de jouer aux cartes, euh... il passe son tour. Puis si ce jeu était étendu sur Héméra et que les fortes personnalités avaient une carte – comme la version de base de Dol avec Squall, Laguna et compagnie – il existait peut-être déjà une carte de lui, Cloud, Tifa et compagnie ? Si c'est le cas, il serait tenté de commencer à se faire une petite collection tiens ! Enfin bon, les deux joueurs avaient une conversation sur un vol de sac ou de triche, il n'avait pas bien suivi mais le type qui voulait donner quelques cartes à Cixi voulait qu'elle aille lui chercher son sac. Ça semblait être un truc à la con ça encore, à tous les coups son sac est bien plus loin et va falloir le chercher partout. Puis sérieux, il ne peut pas faire confiance à son pote ?!

« C'est juste un sac ? Genre en plastique ou un sac à dos ? Qu'on n'aille pas te ramener le sac d'un autre. »

Quelques détails pour le reconnaître ne seraient pas en trop. Un sac noir, rouge, bleu, à l'éffigie d'un Chocobo ? Faut donner des informations quoi. Quelques détails en plus et Cid prit les devants, il ne craignait rien pour Cixi, elle n'était pas en danger ici et si l'un d'eux tentait de lui faire les beaux yeux... venant d'un type censé être intelligent ce serait stupide. Cid n'est pas méchant mais si on fait un truc qu'il n'aime pas... vaut mieux pas que l'idée de la draguer ne lui vienne à l'esprit, ça vaut mieux. L'aviateur avait donc récupéré le sac avec le sandwich qui dépassait avant de revenir sur ses pas pour le ramener au joueur de cartes en le posant à ses pieds.

« Voilà, c'est bien le tien donc ? »

Il était le principal intéresser mais mine de rien, il se demandait comment ça marchait le fonctionnement de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 6:23

Il y a parfois des trucs tous cons dans la vie, mais qui vous tiennent un peu à cœur, et là, je venais de tomber dessus. Le Triple Triad... j'y avais pas mal joué quand j'étais petite, car les filles qui travaillaient dans l'établissement de mes parents aimaient ça, c'était l'un des rares jeux auxquels elles pouvaient jouer car il arrivait même des fois que des clients organisent des parties dans le club et voulaient donc que les filles soient sur leurs genoux pendant qu'ils jouaient. Aussi, j'avais bien appris les règles, et encore à l'époque, il y en avait pleins de différentes, notamment une où l'on ne voyait pas les cartes de l'adversaire...

Mais ici, c'était différent! Les cartes étaient bien affichées et de ce que j'avais pu voir jusqu'à présent, il y avait les règles "Plus" et "Similaire" qui étaient applicables, mais pas les éléments puisqu'ils utilisaient des plateaux neutres... Enfin peu importe, ça restait intéressant, et puis je ne voulais pas jouer pour les règles, mais juste pour avoir, un jour, la carte de Zéphyr entre les mains. Oh, je savais que ça ne se ferait pas en quelques jours, c'était une carte très rare, je crois même qu'il n'y en avait qu'une seule sur tout Dol! Alors je ne sais pas si d'autres ont été faites depuis, mais toujours est-il que je doute qu'elle soit devenue très courante.

En tout cas, Cid était d'accord pour perdre un peu de temps pour m'aider à acquérir mon premier deck, pour ça, il fallait juste aller chercher le sac d'un des joueurs dehors? C'était assez simple comme défi, et lorsque Cid se proposa d'aller le chercher, je me retournais vers lui d'un air surpris
«Euh... tu ne veux pas que je vienne avec toi?» - mais non, c'est qu'il me plantait là! Histoire de gagner du temps je suppose.. m'enfin j'avais presque envie de lui faire la gueule sur le coup, je croisais les bras avec une mine boudeuse avant de me rappeler la chance que j'avais qu'il ait accepté au moins. Bon, je ravale ma fierté et je prends une profonde inspiration avant de me tourner vers le joueur qui a Zéphyr

«Je suppose que vous l'avez gagnée, cette carte?»
«Ouaip! Et ça n'a pas été facile, y'a des gens super forts sur Dol, forcément puisque le jeu vient de chez eux. Je l'ai eu par un gars qui se faisait appeler le Trèfle...»
«Ouah! C'est un membre du club CC! Impressionnant!» - ce club légendaire qui regroupe les meilleurs joueurs qui soient... il paraît que Quistis Trèpe en fait partie, enfin peu importe.

Cid finissait par revenir avec un sac, et il fallait espérer que ce soit le bon! Je me tournais vers le joueur, les yeux pleins d'espoir en supposant que même s'il risquait de me donner des cartes de merde, je serais en mesure, désormais, d'obtenir d'autres cartes par la suite en jouant! En tout cas, il fallait bien commencer quelque part, non? Je me tournais vers Cid en le remerciant du regard, je ne savais pas trop où il voulait aller ensuite. Est-ce qu'on devait reprendre la route pour pousser jusqu'au Village Fusée ou retourner à Nibelheim afin de prendre le Tiny Bronco et partir ailleurs? Peut être qu'on pouvait quand même essayer de faire tous les réacteurs du coin, il y avait encore celui de Corel si je ne me trompais pas, et Corel était une ville minière, donc la terre ou les ténèbres pouvaient coller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 3:30

PNJ_Owen (Image : Geek OC's by Bubbamax1990)

Qui disait pause, disait fringale aussi. C'était bien le cas pour Owen qui, tellement pressé, avait omis de donné quelques détails concernant son sac à Cixi et à Cid. Tellement que l'aviateur du lui tirer un peu les vers du nez. Soit. Mais au moins il aurait son sac.

Voyant l'homme partir tout seul, il regarda Cixi un peu curieux. Oh non, pas dragueur non plus, même si elle était plutôt jolie fille.

« Tu ne vas pas avec lui ? Enfin... tu fais ce que tu v... ah bien le revoilà. Déjà... c'est bien le mien oui... Merci... Aaaaaaaargh mais faites moi ressortir ces... bestioles !
- Du calme sont qu'une paire de corbeaux ! T'as peur ?!
- Ils vont manger mon sandwich ! »

En fait pour le moment les deux corbeaux qui avaient réussi à rentrer – attirés par le sandwich fort probablement – s'en prenaient plutôt à Cid alors qu'il venait de poser le sac par terre... avant de tenter en effet de s'attaquer au sandwich d'Owen. Ceci dit, deux corbeaux, ce n'était pas bien méchant à éliminer n'est-ce pas ?

Le collègue d'Owen regarda celui-ci avec une expression totalement exaspérée.
« Franchement t'abuses. T'aurais pu y aller quand même ! Ou au moins faire attention à ne pas l'oublier... En plus à cause de toi on a mis le gros bordel !
- Oh hein ça va ! »

Owen haussa les épaules et sortit quand même quelques cartes de sa poche, tout en regardant Cixi.
« Merci encore à vous deux, et désolé pour ton ami. Tiens, voilà quelques cartes pour la peine. On se croisera peut-être un jour à un concours, qui sait ? »

-----

Owen donne les cartes suivantes à Cixi :

Diodon
Fungus
Larva 2X
Incube
Elmidea 3X
Gallus
Elastos
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
En direction du réacteur - Page 3 13060703354916241211269335 En direction du réacteur - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390246En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390247En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390235
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390248En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390237
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390249En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390235
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390250En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390237
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390251En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 21:14

Vu qu'ils étaient venue ici pour des prunes, passer encore un peu de temps ici ne le dérangeait pas. Ce n'est pas comme s'ils avaient une piste à suivre au plus vite, pour le moment, c'est case départ donc y a pas le feu. Si Cixi veut s'éclater en chopant quelques cartes, eh bien qu'à cela ne tienne, elle n'a qu'à faire ça donc. L'aviateur observait quand même les cartes que les deux joueurs déployaient car bon, il restait quand même curieux vis-à-vis de cette collection ? Il se demandait même si, maintenant le phénomène répandu à Héméra, de nouvelles cartes feraient leur apparition avec les monstres des autres mondes, de même que les grandes figures quoi ? Pour le moment, sans le savoir, les cartes entre leurs mains étaient que celles issu »s du jeu de base, celle de Dol, une autre collection est à venir ? Allez savoir...

Pour ce qui était d'aller chercher le sac du type, il y allait seul en agitant la main face à la proposition de Cixi. Non pas qu'il avait quelque chose à lui reprocher, il était juste assez grand pour trouver un sac tout seul. Puis c'est pas compliqué à trouver non plus, faut pas le prendre pour un con non plus. De retour avec le sac du type, quelques corbeaux semblaient en avoir profité pour se faufiler ici et même tourner autour de lui. Pourtant il connaît bien les oiseaux, il vole avec ! Bon, plus haut quand même car bon, un piaf qui se prend dans des hélices, c'est pas cool non plus. Bref, il agitait sa main pour éloigner les volatiles une fois le sac déposé aux pieds du petit scientifique alors qu'il donnait quelques cartes à Cixi en guettant quand même les corbeaux qui sont venue ici. Il jeta un œil avec Cixi à ces cartes, rien de bien extraordinaire mais en même temps, vu que c'était des cartes en double, il ne fallait pas s'attendre à voir des cartes rares offertes si gentiment et gratuitement.

« On verra si d'ici là elle fait des miracles dans les combats qu'elle va avoir. »

Elle connaissait ce jeu, d'accord mais était-elle douée ? Là c'est une autre question à laquelle il ne saurait répondre, seule Cixi pouvait y répondre. Bref, il salua la petite troupe de scientifique de la main avant de faire demi-tour. Il n'était pas vraiment déçu ou motivé, ils avaient été ici en pensant trouver une piste pour les chimères mais ils avaient fait fausse route et si chimère il y a bien dans le coin, elle a oublié de leur faire signe pour le moment. Enfin bon, une fois le pied dehors, il en profita pour s'en griller une, il l'avait mérité quand même ! Son paquet commençait à maigrir d'ailleurs mais ils ont des réserves alors ce n'est pas un souci, il tiendra encore la route le temps de rejoindre Tifa à Nibelheim. Tiens, parlant d'elle !

« Si ça se trouve, Tifa y joue aussi à ton jeu ? Ça se pourrait après tout ? Faudrait lui poser la question en rentrant, tu pourrais te faire la main sur elle comme ça ? D'ailleurs, t'est doué à ce jeu ? »

Qu'il sache si aux prochains matchs il peut fumer sa clope en regardant passer les nuages ou bien s'il doit la motiver avec la banderole pour l'encourager ? Même s'ils repartent bredouille pour leur quête des chimères, des cristaux et compagnie, ils n'avaient pas vraiment perdu leur journée, tout n'était pas bon à jeter, retrouver Tifa, Cixi a eu des cartes, ce n'était pas trop mal.

« On va se passer la soirée à Nibelheim pour finir et demain, on ira sûrement voir cette fusée... »

Et pour la suite ? Bah ils verront, y a pas le feu au lac. Ça ne sert à rien de faire tout un planning si soudainement ils ont une piste ou autre chose sur le feu, autant aller vers la piste la plus sûr après tout. Ils pourraient voir ensemble les coins d'Héméra où ils sont susceptibles de trouver des indices sur les chimères ou bien peut-être que les informations vont se charger de leur donner une piste ? On sait jamais, Sephiroth l'avait bien fait même si hélas, ils avaient vu qu'un bilan de son passage, rien qui ne soit fait en direct. De plus le temps de rejoindre le village Glaçon avec le Tiny Bronco, il aura eu le temps de filer. Sauf s'il se découvre la passion des bonshommes de neige mais c'est comme d'entendre Cid dire qu'il arrête de fumer, ça n'arrivera pas.

« En tous cas je pensais pas que ce genre de jeux t'aurait attiré ? Tu aimes vraiment ces cartes où tu fait ça pour tenter de gagner la carte de ta G-Force ? »

Il n'allait pas la juger, c'était par curiosité. Il savait que Cixi avait un faible pour tout ce qui évoque Zephyr après tout, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:25

Cid n'était pas revenu tout seul de son escapade dehors! Il avait ramené quelques corbeaux avec lui et ceux-ci fichaient un peu la pagaille! Toujours est-il qu'il avait accompli sa mission et que je pouvais ainsi récupérer quelques cartes... oh, elles n'étaient pas fantastiques, c'était même surement parmi les plus faibles qui existent, mais je supposais qu'avec un peu de chance et en jouant bien, je pouvais réussir à en gagner d'autre?

Je souriais lorsque Cid supposa que je pouvais devenir une championne, à vrai dire, je n'avais pas trop le temps de jouer à l'époque, juste quelques parties de temps en temps, et puis la chance joue aussi puisque ça dépend pas mal des cartes de l'adversaire, et à l'époque, ça dépendait aussi des règles en vigueur car il y en avait plusieurs... Toujours est-il que je remerciais le gars pour son don, et l'on se dirigeait vers la sortie pendant que je regardais les cartes avec un certain amusement... ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette petite pointe d'excitation! C'est tellement con en plus!

«Je sais pas trop si je suis douée... j'ai joué un peu quand j'étais plus jeune, mais je n'ai pas pu beaucoup pratiquer... après, ça dépend des règles! Si Tifa y joue, j'espère qu'elle voudra bien faire une partie! Mais il faut que je fasse  attention car si je perds, ben elle devra me piquer une carte et je n'en ai pas beaucoup!» - je rangeais les cartes et je lui prenais une cigarette, il faudrait qu'on en rachète d'ailleurs, il devait y en avoir par ici, il fallait profiter qu'on soit sur Gaïa pour faire le plein et prendre quelques cartouches...

Pendant qu'on marchait, Cid faisait le programme du reste de la journée, finalement, il semblait vouloir aller au Village Fusée quand même demain, au moins histoire de jeter un œil sur les travaux surement! Après tout, la Fusée, c'était un peu son bébé hein?
«Personnellement, ça me va... et puis qui sait, un Village Fusée, ça a un petit rapport avec l'air d'une certaine manière, on pourrait peut être croiser une chimère là bas?» - oui, je ne perdais pas de vue notre objectif après tout, hein?

On se retrouvait sur le pont, j'avais fini ma cigarette et j'avais donc ressorti mes cartes pour les regarder encore, elles étaient plutôt neuves, preuve qu'il n'avait pas du s'en servir beaucoup jusqu'à présent, pas plus mal! Je me tournais vers Cid qui s'interrogeait sur la raison pour laquelle j'aimais ce genre de jeu, et je rougissais légèrement
«Et bien... comme je t'ai dit, j'ai joué un peu quand j'étais plus jeune, mais je n'avais jamais le temps de vraiment m'améliorer... donc j'ai un peu envie d'en profiter maintenant que je peux me le permettre! Mais c'est vrai que j'aimerais vraiment obtenir la carte Zéphyr un jour, mais il va me falloir des cartes bien plus puissantes pour l'obtenir!» - et ça risque de prendre du temps!

Pendant qu'on marchait, j'en profitais pour expliquer un peu à Cid la manière d'obtenir de nouvelles cartes
«Autrefois, il existait une G-Force qui pouvait carrément transformer les monstres en cartes! C'était bien pratique aussi pour compléter son deck... dommage que ce ne soit plus possible aujourd'hui, bien que je suppose que ça ne fonctionnerait que sur les monstres de Dol puisque ce sont eux qui sont représentés sur les cartes...» - pour le moment du moins! Qui sait si de nouveaux deck ne vont pas voir le jour bientôt? Visiblement, Cid aimerait bien avoir une carte avec sa tête dessus, et d'ailleurs, ça me faisait penser à autre chose

«Il y a un gars, à Dollet, qui dessine des cartes... qui sait, si on va le voir, peut être que tu pourrais lui demander de faire une carte à ton effigie? Ça pourrait être amusant!» - en général, les cartes représentant des personnalités sont très puissantes, ce sont même les plus puissantes qui existent! Alors une carte à l'effigie de Cid qui est quand même un héros de Gaïa, ça pouvait le faire! Et avec une telle carte, je pouvais peut être réussir à remporter la carte Zéphyr!

En tout cas, on arrivait à Nibelheim, c'était justement l'heure du dîner et j'espérais pouvoir affronter Tifa si jamais elle savait jouer à ce jeu! Ce serait rigolo n'empêche![/i]

=============================
Direction: Nibelheim

Note: je jouerai Tifa en PNJ cette fois, histoire de ne pas trop embêter Chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390246En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390247En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390248En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390249En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390250En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238
En direction du réacteur - Page 3 13071707290916241211390251En direction du réacteur - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 10:09

========================
Cid et Cixi passent au niveau 12
Gains: +300 gils [Chacun][/b]

Rappel: Cid et Cixi doivent déterminer leur limite de niveau 2
========================

Cid et Cixi vont à Nibelheim


En direction du réacteur - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En direction du réacteur En direction du réacteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
En direction du réacteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le réacteur de Nibelheim» La bonne direction...» Direction..? Droit devant!» Direction le festival» Direction Guadosalam
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives