Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Roy Di Brodia Lion Flamboyant
Fiches du joueur : Niveau : 37 HP : 11450/11450 MP : 241/241
| Sujet: Re: Une ville bien calme Lun 18 Mar - 18:48 | |
| Même s'ils n'avaient pas fait grand chose, ils avaient quand même beaucoup marché, et Aerith devait donc être fatiguée. Ils n'avaient donc pas prévu de sortir ou faire quoi que ce soit de particulier, aussi ils mangèrent leur pizza directement dans leur chambre pour pouvoir aller se coucher rapidement.
Le vin pétillant était sucré, bien plus qu'un vin normal ou que le champagne, c'était donc vraiment un vin qui allé bien avec une pizza et qui se buvait presque comme un soda alcoolisé, Roy y voyait là un sacré potentiel, car ça se buvait vraiment facilement et ça devait donc bien se vendre.
La jeune femme ne réussit pas à finir son verre et le lui tendit, puis elle alla directement se coucher. De son côté, il allait attendre juste un peu «Je vais d'abord sortir dehors pour téléphoner à Alfred, j'aimerais lui parler de ma journée et de cette histoire de don de sang. Si j'ai un groupe assez rare, peut-être que lui aussi, et ce serait surement intéressant qu'il tente de donner son sang sur Dol, ils ont peut-être la même technologie qu'ici.» et il lui parlerait aussi de cette histoire de vin pétillant, si dans leur nouveau domaine, ils arrivaient à faire pousser des vignes, ils pourraient tenter le coup.
La jeune femme s'allongea, épuisée. Il s'avança et se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement sur le front d'abord, puis sur les lèvres «Promis, je reviens vite...» il attrapa la dernière part de pizza pour la manger dehors, puis sortit de la chambre pour descendre les escaliers et aller dehors. Il resta cependant devant le bar, assez loin de l'entrée pour ne pas être trop entendu par n'importe qui, puis composa le numéro de l'hôtel Galbadia.
Il resta discuter pendant une quinzaine de minutes avec Alfred qui était très inquiet à cette idée de donner son sang, même si ça pouvait sauver des vies, la description des aiguilles ne l'enthousiasmait pas du tout et il comptait y réfléchir. Pour cette histoire de vin pétillant par contre, il trouva également l'idée intéressante et promettait d'en parler avec leur père. Il lui expliqua aussi qu'il allait prochainement rejoindre Winhill et qu'il demanderait aux "Cid" qui devaient l'accompagner, de l'aider à acheter un téléphone pour pouvoir le contacter par la suite.
Avant de remonter, Roy croisa Maeva qui avait fini sa soirée, Tim était déjà là et Tifa s'affairait derrière le bar. «Bien mangé?» «Oui, Aerith est déjà couchée... est-ce que par hasard vous... tu aurais des livres à me prêter?» la jeune femme fit une légère grimace, mais alla lui chercher une boîte d'objets trouvés, il y avait quelques livres laissés par là. Le jeune homme regarda rapidement et trouva un livre d'aventures avec le petit cactus de son t-shirt dessus, il le prit avec un léger sourire puis remonta. Après s'être brossé les dents, il s'installa dans le lit à côté d'Aerith et bouquina un peu avant d'éteindre lorsqu'il fut fatigué.
========================
Dodo - 50 gils (on va dire que c'est la pizza!)
========================
Le lendemain matin, comme à son habitude, il fut levé à l'aube. Se glissant doucement hors du lit, il alla s'habiller pour pouvoir aller faire sa petite course du matin. Ne voulant pas être trop chargé, et afin de s'entraîner, il mit sa bourse de gils dans son inventaire, il gardait une pointe d'inquiétude à l'idée de ne pas réussir à la sortir en cas de besoin, mais il fallait bien qu'il s'entraîne sur ça aussi. Il ne prit pas le chemin que la veille et tomba sur un petit parc avec des jeux pour enfants, mais aussi des équipements de sport, des barres pour pouvoir s'accrocher et faire des tractions, des rondins pour travailler l'équilibre, et un petit banc en bois pour s'allonger et faire des abdominaux c'était assez rudimentaire mais bien pratique et Roy s'y attarda donc pour faire ses exercices avant de retourner en courant au bar. Comme la veille, il s'était arrêté à une boulangerie pour pouvoir prendre le petit déjeuner, et il se risqua encore à le mettre dans son inventaire - il se souvenait qu'Aerith avait réussi à garder le kafé dans son inventaire, donc ça pouvait garder les aliments!
De retour au bar, lorsqu'il fut devant, il prit une profonde inspiration, sentant qu'il avait faim, il chercha donc à récupérer les viennoiseries. Mais au lieu de retirer carrément le sac avec tout ce qu'il contenait, il ne récupéra qu'un croissant. «Zut, forcément, je n'ai pas assez faim pour tout manger...»il eut besoin de plusieurs essais, se retrouvant avec deux croissants et un beignet dans les mains avant d'enfin réussir à faire apparaître le sac! «ah, voilà... ouf.»
Étrangement, il n'avait pas eu ce problème avec ses gils, comme quoi, l'esprit était parfois bizarre et il avait vraiment besoin de s'entraîner encore. Mais il éprouvait de moins en moins d'angoisse à l'idée de se servir de tout ça. Comme la veille, Maeva était déjà là et rangeait tout, il posa le sac sur le comptoir pour qu'elle puisse préparer le petit déjeuner «Tu t'habitues de mieux en mieux à notre petit quotidien, c'est cool!» il lui sourit et monta pour aller prendre sa douche. Tifa avait fait la lessive et il put récupérer ses affaires propres. Il n'enfila pas tout de suite son équipement, il le ferait après, quand il serait l'heure de partir. Il supposait que selon l'état de la jeune femme, ils pourraient prendre la route vers la Ferme Chocobos.
Tout propre et frais, il entra doucement dans la chambre, vu le temps qu'il avait mis, il supposait qu'Aerith était déjà levée, mais était-elle restée dans la chambre? Maeva ne lui avait rien dit, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne l'avait pas vue. |
| | | Aerith Gainsborough Cétra Déphasée
Fiches du joueur : Niveau : 38 HP : 12025/12025 MP : 249/249
| Sujet: Re: Une ville bien calme Lun 18 Mar - 23:28 | |
| - Spoiler:
Dodo aussi pour moi donc -50 gils, j'oublie toujours de le notifier dans mes RP xD
Roy n'allait pas se coucher tout de suite, il voulait appeler Alfred. Aerith se disait qu'il était tard pour ça mais elle n'avait pas du tout pensé au fait qu'il pourrait aussi y avoir un décalage horaire de monde en monde mais, elle était de toutes façons bien trop fatiguée pour penser à ce genre de trucs et se contenta d'acquiescer. Elle eut un sourire quand il l'embrassa et elle aurait souhaité pouvoir le prendre dans ses bras pour l'entraîner avec elle juste histoire de profiter un peu mais elle n'avait même pas la force de l'enquiquiner et préféra lui souhaiter une bonne nuit pour le laisser faire ce qu'il avait à faire et s'endormir de son côté.
Elle ne vit pas la nuit passer, elle ne le sentit même pas revenir dans le lit et le matin arriva bien avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Le chevalier, comme à ses habitudes, s'était glissé hors du lit – il avait été particulièrement libre pendant cette nuit là, preuve que la cetra devait vraiment récupérer des forces, et avait pu sortir sans se débattre pour ne pas la réveiller. De toutes façons, il aurait pu la bousculer sans s'en rendre compte qu'elle ne se serait peut être même pas réveillée !
Le matin, elle ouvrit un œil pour voir qu'il n'était pas dans le lit mais elle ne savait pas du tout le temps qui s'était passé et, bien qu'elle vit le soleil, elle referma cet œil pour se rendormir. Son sommeil n'était plus très profond désormais et c'est le retour de Roy dans la chambre qui l'alerta et qui lui fit réaliser qu'il se passait quelque chose. Ce n'était pourtant pas un mouvement qui témoignerait d'un danger ou quoi mais couplé à son estomac qui criait famine, elle ne pourrait pas rester endormie encore trop longtemps.
Encore à moitié endormie, les cheveux volant à droite ou à gauche malgré qu'elle n'avait pourtant quasiment pas bougé, c'était le prix à payer pour les avoir si long et, surtout, pour ne pas les avoir coiffé avant de se coucher, elle se redressa dans le lit en s'appuyant bien fermement sur ses deux mains afin de se mettre en position assise. Ce ne fut qu'une fois dans cette position qu'elle réalisa que son bras ne lui faisait plus mal du tout et comme elle ne ressentait aucune gène, ça devrait aller pour la journée même s'il faudrait évidemment qu'elle évite de forcer dessus.
Le jeune homme semblait avoir pris une douche, il avait encore les cheveux humides et on pouvait le noter du fait qu'ils étaient un peu plus écrasés que d'habitude. Il était vêtu et même s'il n'avait pas son armure mais le petit déjeuner était posé sur la table et aurait de quoi tout de suite ouvrir l'appétit de la demoiselle.
Elle tourna la tête vers la fenêtre et se demanda l'heure qu'il était... Il semblerait qu'elle avait dormi bien plus de temps qu'elle ne se l'imaginait et au vu de ses yeux encore collants et sur lesquels elle passa ses mains pour se les frotter une nouvelle fois, la matinée devait avoir déjà bien avancé.
« Coucou ! » Fit-elle alors sans bouger, la tête encore dans son oreiller malgré sa position. L'esprit endormi, elle se laissait le temps de se réveiller pour faire quoi que ce soit mais son corps devait ressentir que ça faisait un moment qu'elle était dans son lit parce qu'elle avait réagit avant même de le penser réellement : elle s'était assise sur le bord du matelas pour pousser sur ses pieds et se relever. Les pieds nus sur le sol, sa robe toute froissée pour avoir dormi avec, elle devait vraiment être fatiguée quand elle s'était couchée...
« Comment ça va ? » Les habitudes du réveil bien que ça serait plutôt à elle de se faire demander ce genre de question. Les derniers souvenirs qu'elle avait, c'était le chevalier qui avait mentionné vouloir appeler son frère et elle chercha tout de suite à savoir comment allait Alfred. « Tu as pu parler à Alfred hier ? Il va bien ? »
Quelque part, elle aurait aimé pouvoir retourner le voir assez vite : il était très attachant et il était vrai qu'elle s'inquiétait sans doute autant que l'aîné le concernant mais ça serait peut être leur prochaine destination une fois qu'ils auraient fait le tour de ce qu'ils auraient à faire sur ce coin d'Héméra.
La faim était toujours alimentée par l'odeur agréable des viennoiseries posées là, elle ne pouvait pas vraiment cacher ce que son corps ressentait puisqu'elle avait baissé les yeux sur la table quand son ventre signala que lui aussi il les avait bien vues ces choses appétissantes !
Mais priorité oblige, elle alla d'abord vers Roy et, comme si ça lui avait beaucoup manqué pendant la nuit, elle le prit dans ses bras pour pouvoir le serrer contre elle. Et l'appui qu'elle prit avec son bras gauche prouvait qu'elle pourrait le réutiliser normalement quand même. Il sentait bon et elle se plu à rester un moment avec le nez collé contre lui. Il était encore tout chaud suite à sa douche et ça restait agréable ça aussi.
Ce ne fut que lorsqu'elle le laissa respirer, sans pour autant trop s'éloigner, qu'elle s'intéressa alors à la chose la plus importante des habitudes matinales : son estomac. « Tu nous as pris quoi pour le déjeuner alors ? » Même si elle avait parfaitement vu les croissants vu qu'ils étaient mis en évidence sur cette table, un peu à l'écart du reste. |
| | | Roy Di Brodia Lion Flamboyant
Fiches du joueur : Niveau : 37 HP : 11450/11450 MP : 241/241
| Sujet: Re: Une ville bien calme Mar 19 Mar - 21:59 | |
| Il était encore tôt, le bar était calme, Tifa n'était pas encore levée, seule Maeva s'affairait partout, et Roy avait été faire son petit entraînement du matin. Propre et frais après une bonne douche, il était allé rapidement chercher le plateau avec le petit déjeuner, et était remonté pour vérifier si Aerith était réveillée.
La jeune femme l'entendit et se leva doucement, au vu des gestes qu'elle faisait, elle ne semblait plus avoir trop mal au bras, ce qui le rassura quelque part. Il posa le plateau sur la table puis se tourna vers elle pour voir si elle allait bien, mais elle s'interrogeait sur le fait qu'il ait pu discuter avec Alfred la veille «Oui, il devrait quitter Deling City d'un jour à l'autre, il attend des mercenaires appelés "Cid" qui vont le conduire à Winhill. Mais il semble surtout passer son temps à visiter tous les établissements de loisirs de la ville pour découvrir de nouvelles choses, et il paraît même qu'il a déjà gagné un tournoi de cartes là bas.» ce qui le fit évidemment sourire, Alfred était déjà très fort au Tetra Master, mais n'était jamais arrivé à la cheville du Roi Cid, peut être que le jeu de carte de Dol était plus simple, allez savoir
«Il va également acheter un téléphone, il a noté mon numéro, mais il faudra que je lui envoie le tiens, je n'ai pas réussi à le retrouver pour le lui donner.» disons qu'il n'avait pas été capable de faire la manipulation tout en étant au téléphone avec lui surtout.
Rassurée, la jeune femme se leva et vint se blottir dans ses bras. L'enlaçant tendrement, il fit attention tout de même à ne pas lui faire mal. Puis il entendit un bruit de gargouillement, ce qui le fit sourire alors qu'elle demandait pour le petit déjeuner «Maeva a préparé du café pour moi, et un chocolat pour toi. Puis j'ai trouvé des croissants et des beignets. J'ai essayé de les garder dans mon inventaire pour voir, mais j'ai eu du mal à les récupérer... au lieu de sortir le sac en une fois, je les sortais un par un...» il se gratta la joue d'un air embarrassé, mais précisa quand même «au bout du troisième essai, j'ai fini par sortir le sac!» il était plutôt content de voir que petit à petit, il maîtrisait de mieux en mieux le concept.
Ils s'installèrent à la petite table pour prendre le petit déjeuner, il commençait vraiment à s'habituer au café, même si ça ne vaudrait jamais celui de Héra. Jetant un œil à la fine cicatrice blanche qui restait encore à son épaule, il s'enquit de son état «Comment va ton bras? Tu as vraiment dormi comme une masse cette nuit... tu n'es même pas venue m'agripper comme tu le fais d'habitude.» même s'il ne le dirait pas, ça l'avait un peu inquiété, aussi, il s'était tourné vers elle et lui avait tenu la main une bonne partie de la nuit. Peut-être que quelque part, il craignait qu'elle ne se lasse déjà de lui?
Il préféra ne pas y penser et changer de sujet
«Si tu te sens mieux, que dirais-tu d'aller à la Ferme des Chocobos aujourd'hui? Sauf si tu veux encore rester avec Tifa quelques jours?» mais en même temps, Tifa avait tout de même un travail et ils avaient bien vu qu'ils ne pouvaient pas trop la voir, que ce soit le soir ou la journée... et puis au fond, il avait un peu hâte de voir cet endroit qui avait l'air bien plus animé qu'ici... ça allait vraiment le dépayser! |
| | | Aerith Gainsborough Cétra Déphasée
Fiches du joueur : Niveau : 38 HP : 12025/12025 MP : 249/249
| Sujet: Re: Une ville bien calme Mer 20 Mar - 3:05 | |
| A l'entendre, Roy disait que son frère allait très bien et se faisait déjà des marques en ayant gagné un tournoi de cartes. Il faisait pas mal de visites en attendant des mercenaires pour rejoindre Winhill. Mais la manière de le dire fit sourire la cetra qui demanda alors confirmation pour voir si elle avait bien compris. « Tous les mercenaires qu'il attend s'appellent vraiment Cid ? » C'était plutôt étrange... Peut être que c'était une organisation qui avait ce nom et que les soldats auraient leur propre identité dans le groupe ? Même si ça serait cocasse et particulièrement contraignant s'ils s'appelaient vraiment tous Cid.
Autrement, il comptait s'acheter un téléphone dont il lui passerait le numéro au moment où il l'aurait. Comme il n'avait pas pu retrouver la manipulation à faire pour lire le numéro d'Aerith, il faudrait aussi qu'il lui envoie ce numéro la prochaine fois. Au moins, tout allait bien pour lui et si la jeune femme était rassurée, ça ne devait être rien pour l'aîné de la famille qui s'inquiétait que son petit frère n'ait des misères à cause de sa faible corpulence ou rien que par le fait qu'il n'était pas avec lui pour l'escorter lui-même.
Vint ensuite le moment où Aerith alla s'accaparer de son amoureux même si on estomac s'en mêla ce qui donna l'opportunité au chevalier de dire ce qu'il avait pris à manger en plus d'un chocolat pour la demoiselle, lui ayant pris un café. Il était particulièrement content de lui aussi puisqu'il avait réussi à faire disparaître les viennoiseries et réapparaître sans trop de mal même si elles étaient arrivées à l'unité plutôt qu'en masse dans le sac. Souriante, elle put alors dire tout de suite ce qui en avait été la cause. « Tu devais trop te concentrer pour les faire apparaître. Mieux vaut les ressentir que de les chercher. » Enfin, ce n'était qu'une supposition, elle n'était pas dans sa tête non plus.
Et comme elle ne pouvait pas voir ce qu'il pensait, il lui avoua que la nuit l'avait un peu inquiété parce qu'elle n'était pas venue s'en prendre à lui comme les autres fois. Il se renseigna aussi sur son bras dans le même temps si bien qu'elle put le rassurer au moins sur ce point. « Je pense qu'on peut dire que c'est guéri. Juste éviter de trop forcer dessus encore aujourd'hui mais ça va beaucoup mieux. Et je pense que j'étais vraiment crevée cette nuit. Je me rattraperais la prochaine fois, t'inquiète pas. »
En tout cas, comme elle se sentait mieux à priori, il lui proposa d'aller à la ferme des chocobos ce jour là sauf si elle voulait encore prendre un peu de temps avec Tifa aujourd'hui. Aerith s'installa autour de la table pour commencer à déjeuner, repoussant ses cheveux en arrière pour ne pas en manger en même temps mais elle répondit à Roy avant de se remplir la bouche quand même. « Tifa est assez occupée avec son bar donc je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de temps même si je reste pour elle. On pourra attendre qu'elle se réveille pour partir, si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs ! » Pour signaler qu'elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, elle avait encore une fois regardé dehors et le lui demanda. « J'ai pas trop dormi au moins ? Je sais pas du tout l'heure qu'il est. » Elle craignait qu'il ne soit pas loin de midi mais espérait que le chevalier l'aurait quand même réveillée si elle aurait trop dormi.
« En plus. » Elle vida sa bouche qu'elle avait rempli d'un peu de croissant pour ne pas tout démontré à Roy pendant qu'elle parlerait. « On a son numéro maintenant donc on pourra toujours l'appeler. » Elle alla chercher son chocolat et reprit avec un sourire. « Et j'avais hâte de pouvoir voir ce qu'était devenu la ferme donc forcément que je veux y aller assez rapidement ! »
Peut être qu'elle pourrait revoir ce vieux Bill et ses petits enfants aussi ! Même si l'accroissement de l'endroit devait les avoir écrasés dans le centre, elle se disait qu'ils y seraient sûrement encore. Surtout que le petit avait toujours rêvé de pouvoir devenir jockey et faire courir ses propres chocobos sur des tours de pistes ! Elle verrait bien ce qu'il était devenu comme ça.
Après quelques instants, Roy avait prit une gorgée de café et Aerith se demandait comment il était celui là vu que sur Gaïa, c'était un peu aléatoire. « Il est bon ton café cette fois ? » De son côté, elle ne se plaindrait pas de son chocolat après ! Il était très bien, comme d'habitude ! |
| | | Roy Di Brodia Lion Flamboyant
Fiches du joueur : Niveau : 37 HP : 11450/11450 MP : 241/241
| Sujet: Re: Une ville bien calme Jeu 21 Mar - 7:57 | |
| Avoir eu son frère au téléphone la veille, lui avait fait du bien. Certes, il n'allait pas l'appeler tous les jours non plus, mais savoir qu'il pouvait prendre de ses nouvelles malgré la distance le rassurait. Bon, cette histoire de Cid par contre... «Je ne suis pas sur d'avoir compris, et je ne crois pas qu'il avait compris non plus. Je crois plutôt que c'est le nom de leur groupe... comme j'étais un Brutos, eux, ce sont des Cid...» il ne se rendait pas compte qu'il ne le prononçait pas bien, surement qu'il faisait l'amalgame avec le Roi de Lindblum, la conversation par téléphone n'est pas parfaite non plus.
Après un câlin, ils s'installèrent sur le lit pour prendre le petit déjeuner, il expliqua avoir tenté de ranger les viennoiseries dans son inventaire, mais avait eu du mal à les sortir en un seul paquet, les faisant apparaître une par une. La jeune femme avait sa théorie là-dessus, mais lui en avait une autre «Je crois surtout que je suis trop rationnel. Je n'allais pas manger tout le paquet donc mon cerveau m'empêchait de tout sortir car je n'en avais pas besoin...» il allait devoir réussir un peu à ouvrir son esprit là-dessus, certes, le côté «besoin» et «urgence» semblait important pour que le processus fonctionne, mais il allait aussi devoir faire travailler sa volonté propre.
Mordant dans un beignet, il s'interrogea sur son bras, elle semblait aller mieux, il proposa donc de partir pour la Ferme Chocobos. Mais il voulait s'assurer quand même qu'elle en avait envie, qu'elle ne voulait pas passer plus de temps avec Tifa ou autre, mais effectivement, elle avait quand même beaucoup de travail ici, et maintenant, ils avaient son numéro de téléphone «Non, il est encore tôt, je ne pense pas qu'elle soit réveillée.» Maeva avait dit qu'en général, elle descendait vers dix heures, elle devait donc bientôt se lever, et comme le disait Aerith, ils avaient son numéro maintenant «et puis, si elle a un jour de repos, elle pourra peut-être nous rejoindre à la Ferme Chocobos?» ça ne coûtait rien de lui proposer.
Le petit déjeuner se terminait, il avala sa tasse de café d'une traite et commença à ranger le plateau pour se préparer «Je commence à m'habituer, oui. Je crois que Maeva a compris que notre café sur Héra est meilleur, j'ai l'impression qu'elle me l'a fait plus fort qu'hier.» ou alors il ne se préparait jamais de la même manière, c'était une possibilité, et elle avait juste eu de la chance «je te laisse te préparer, je vais vérifier qu'on n'oublie rien.»
Il descendit pour ramener le plateau et croisa Tifa qui se levait à peine, elle portait un petit débardeur et un short, se frottant les yeux, les cheveux en bataille, elle piqua un fard en voyant Roy sur le pas de l'escalier et referma la porte aussi vite sans rien dire. Il eut un sourire amusé et fit volontairement du bruit en descendant l'escalier pour qu'elle puisse savoir qu'il était en bas, elle ouvrit doucement la porte et se faufila vers la salle de bain, ignorant qu'Aerith y allait aussi! Il comptait attendre un peu d'être sûr que Tifa était présentable pour retourner dans la chambre et ranger leurs affaires, il devait ressortir tout son équipement pour le mettre sur lui, ranger les vêtements de rechange en essayant d'en mettre le maximum dans son inventaire, le reste dans son sac à dos.
Mais avant, il profita d'être en bas pour discuter avec Maeva «Maeva, nous aimerions aller à la Ferme Chocobos, quel est le meilleur moyen?» «Ça dépend, gratuit ou payant?» «Ça dépendra du prix je suppose?» «Ben c'est quand même super loin. Si vous prenez un chocobo, vous y serez probablement avant la fin de la journée. Sinon, il y a des gars qui font le trajet et qui pourraient vous emmener, mais ils vous feront surement payer, faut voir à la sortir de la ville, ceux qui sont en camion ou autre...»
Il n'avait pas réalisé que ce serait si loin, vu du ciel, ça paraissait plus proche. Il faudrait qu'il réfléchisse, il ne voulait pas qu'Aerith prenne de risque, même si elle allait mieux, passer la journée sur un chocobo ne serait pas le mieux. Il vaudrait surement mieux chercher quelqu'un pour les emmener. Ils allaient devoir en discuter. |
| | | Aerith Gainsborough Cétra Déphasée
Fiches du joueur : Niveau : 38 HP : 12025/12025 MP : 249/249
| Sujet: Re: Une ville bien calme Jeu 21 Mar - 11:14 | |
| La comparaison entre les Brutos et les 'Cid' semblait plutôt judicieuse si bien qu'Aerith se disait que ça devait sans doute être un groupe armé de ce monde. Après tout, il y en avait partout de ce qu'elle avait pu se rendre compte et, parfois, il y en avait même plus d'un si on tenait compte des Brutos et des Amazones, ou encore des Soldats avec les Turks ici.
Par la suite, le réveil fut ponctué d'une étreinte qui allait permettre la transition avec le petit déjeuner et si la cetra avait une théorie sur le pourquoi Roy n'avait pu faire apparaître le sac de viennoiseries après trois tentatives, ce dernier en avait une autre plus terre à terre puisqu'il devait inconsciemment s'imaginer qu'il n'irait pas manger tout ça. « Et moi alors ? » Fit-elle aussitôt faussement vexée. C'était pour le taquiner mais peut être que la prochaine fois, s'imaginer devoir aussi en faire apparaître pour Aerith lui permettrait d'en faire sortir deux en même temps au lieu d'une seule ?
Pour leur journée, le départ pour la ferme des chocobos semblait annoncé mais la demoiselle fut rassurée de l'entendre dire que Tifa n'était pas encore levée : c'était la preuve qu'il ne devait pas être trop tard puisque la barmaid avait tendance à ne pas traîner au lit et ne dormir que le nécessaire. Tant mieux dans ce cas ! Aerith termina son déjeuner en avalant la dernière bouchée de beignet là où le chevalier calait son café. Il avait l'impression qu'il était plus fort justement parce qu'il avait bien laissé entendre qu'il préférait celui de chez lui.
« Ah, peut être... » Elle n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine là et se demandait ce que ça voudrait dire qu'un café soit plus fort ou plus doux. Cela dit, si on lui faisait goûter les deux, il y avait de grandes chances qu'elle ne l'apprécie pas davantage fort cela dit ! Surtout sur Gaïa !
Dans tous les cas, il allait lui laisser le temps de se préparer pendant qu'il vérifierait leurs affaires pour le départ. Elle voulait se laver les cheveux avant de partir même si elle se doutait un peu qu'elle devrait pouvoir le faire à la ferme des chocobos, s'imaginer qu'elle ne l'avait pas fait depuis quelques jours commençait à lui trotter dans la tête. Elle se leva alors et le laissa s'occuper de tout ce qu'il y avait ici. « J'essaierais de pas être trop longue. »
Et, sans détour, elle se dirigea vers la salle de bain, ignorant que la porte de Tifa allait s'ouvrir quelques secondes ensuite. Ce ne fut qu'une fois sous la douche qu'elle put entendre des coups sur la porte de la salle de bain, preuve qu'une personne en avait sûrement besoin. « Aerith, c'est toi ? »
La voix douce de Tifa n'avait pas été clairement audible à cause de l'eau sur la tête mais elle arrêta la douche pour répondre. « Oui, tu as besoin de la douche ? » Elle n'avait pas réalisé qu'elle irait directement la prendre à son réveil et la cetra aurait peut être du attendre un peu avant d'y aller. « Non c'est bon. Prend le temps qu'il faut, j'y irais après. »
Aerith lui aurait bien proposé de venir à l'intérieur pour attendre quitte à ce qu'elle puisse se laver pendant qu'elle s'habillerait par exemple mais même si Aerith n'exprimait aucune gêne à cette idée, il allait sans dire que Tifa n'oserait sans doute même pas regarder dans sa direction ou prendre les devants. Cela dit, elle aurait peut être pu la coiffer quelque part ? Mais le temps de la réponse tardant, la porte avait été libérée et Aerith s'en doutant, elle avait rallumé l'eau pour terminer de se laver les cheveux, tentant d'être encore bien plus rapide qu'elle ne le désirait jusque là.
Quand elle fut propre, elle se sécha les cheveux et le corps puis se rhabilla avant de filer de la salle de bain. Elle alla frapper à la porte de Tifa qui s'ouvrit dans la seconde. « C'est bon, la place est libre. » Vu comme elle avait les cheveux en pétard, il était facile de deviner qu'ils n'avaient été qu'essuyés et non pas coiffés. « Tu aurais pu prendre le temps de terminer hein. » « C'est bon, j'ai la chambre pour faire ça. On se rejoint en bas ! »
Elle gambada ensuite jusqu'à la chambre qu'elle avait partagé avec Roy et ne le vit pas à l'intérieur. Il devait déjà être prêt depuis des lustres lui ! C'était sans savoir qu'il avait volontairement attendu pour remonter qu'il ne recroise pas Tifa en chemin.
De son côté, la jeune femme était en train de finir de se coiffer quand la porte se rouvrit. Roy avait décidé de revenir dans la chambre et elle lui adressa un sourire sans lui laisser le temps d'en caser une. « C'est la course pour la salle de bain ce matin ! Je suis venue finir de me préparer ici pour laisser Tifa aller se laver. »
Maintenant, elle remarquait qu'il était toujours sans son armure et donc qu'il n'était pas encore prêt, ce qui était étonnant. « Et je pensais que tu serais déjà prêt, en train de m'attendre devant le bar. A croire que tu prends ton temps ! » C'était moqueur parce qu'elle était bien consciente qu'il serait déjà prêt si rien ne l'avait empêché de le faire.
Retournant chercher sa matéria blanche, elle la noua dans ses cheveux avec le ruban comme à son habitude afin de terminer de se préparer. Il ne lui resterait plus qu'à mettre ses chaussures et sa veste et elle serait prêt à partir ! Cependant, vu qu'il était remonté, elle se disait que rien ne la presserait non plus et pourrait prendre le temps de parler ici, ils auraient bien dix minutes avant que Tifa ne descende après tout !
« On partira directement pour la ferme ou tu aurais besoin de faire un tour dans une boutique avant ? » Indirectement, c'était aussi pour savoir s'il était prêt à partir ou s'il y aurait encore quelque chose à faire avant le départ. |
| | | Roy Di Brodia Lion Flamboyant
Fiches du joueur : Niveau : 37 HP : 11450/11450 MP : 241/241
| Sujet: Re: Une ville bien calme Jeu 21 Mar - 19:25 | |
| Écoutant d'une oreille les bruits à l'étage, Roy restait finalement avec Maeva afin de trouver un moyen de gagner la Ferme Chocobo sans trop de difficulté. D'un côté, ce serait gratuit mais ils y prendraient la journée, de l'autre ils pourraient être confortablement installés dans un véhicule mais moyennant finance. La jeune fille lui avait sorti une carte de Gaïa pour lui montrer la distance et lui expliquer aussi comment gagner Junon par la suite
«Donc on va devoir traverser ce marais puis les montagnes pour gagner Junon? Il n'y a pas de route plus sûre?» «Si, mais faut revenir à Midgar, regarde par là, il y a un petit canyon qui relie les deux villes, forcément avant, c'était les deux villes principales du continent donc y'avait moyen d'aller facilement de l'une à l'autre.» oui, mais retourner à Midgar pour prendre ce canyon ne prendrait-il pas autant de temps que de traverser le marais puis la montagne?
C'était compliqué, et difficile de faire un choix, mais qui sait, il y aurait peut-être des aéronefs ou autres pour traverser et aller directement à Junon, sauf si... Il se souvint d'un détail et finit par se dire qu'il faudrait peut être faire les choses à pied.
Les allées et venues semblaient s'être calmées en haut, il avait entendu Aerith dire à Tifa qu'elle pouvait y aller, aussi Roy retourna dans la chambre pour finir de se préparer. La jeune femme était encore en train d'essayer de se coiffer quand il entra dans la chambre «Je discutais avec Maeva sur la route à prendre pour aller à la Ferme Chocobos, c'est plus loin que je ne le pensais, et ce sera tout aussi loin de rejoindre Junon par la suite.» il commença par sortir son épaulette de son inventaire pour pouvoir l'équiper, continuant la discussion sur les potentiels achats
«Pour le moment, je pense que je n'aurai besoin de rien, mais on devra surement faire des achats à la Ferme, car la route pour rejoindre Junon va vraiment être dangereuse et il vaut mieux qu'on ait ce qu'il faut pour se reposer en cours de route.» il fit apparaître sa ceinture, puis le reste de ses affaires pour s'équiper «Même s'il est possible de prendre un aéronef pour rejoindre Junon, je me disais qu'il faudrait peut être passer quand même par le marais et les montagnes, qui sait, il y aura peut être une chimère cachée quelque part...» ils n'en avaient rencontrés qu'une seule jusqu'à présent, Alexandre, et il supposait que les autres devaient être dans des endroits où les voyageurs ne passaient pas trop souvent.
En soit, ils n'avaient jamais vraiment reparlé de leur souhait de retrouver les chimères, en dehors du fait que Roy souhaitait vraiment rencontrer Bahamut pour comprendre l'attaque d'Alexandrie. Mais il n'avait pas renoncé à cette idée malgré tout ce qu'ils avaient traversé jusqu'à présent, et même s'il commençait à se remettre du traumatisme, il avait quand même besoin de cette confrontation pour tourner la page.
Vérifiant qu'ils n'avaient rien oublié, il essaya de ranger dans son inventaire les choses dont il aurait le moins besoin dans l'immédiat, donc des vêtements de rechange notamment, et certaines potions un peu lourdes. Le reste, il le mit soit dans son sac à dos, soit dans les poches de son équipement. Après un dernier coup d'œil, il avait l'impression d'être prêt à partir
«Bon, on va rejoindre Tifa pour lui dire au revoir, mais il faut voir comment on va rejoindre la Ferme Chocobos. Soit avec un chocobo, puisqu'on a encore des légumes, mais ça va nous prendre la journée, soit on peut essayer de voir si un véhicule ne s'y rend pas, et demander à monter à bord en échange de quelques gils» voiture ou camionnette, pour sûr qu'une moto, ce serait compliqué!
Ils quittèrent la chambre et descendirent au bar, Tifa était déjà descendue, un vrai ninja, il ne l'avait pas entendue sortir de la salle de bain «Ah? Prêts à partir je vois?» le jeune homme fit sortir le sachet de viennoiseries et les posa sur le bar «hey! Aerith t'a appris le truc?» «Oui, même si je dois encore m'entraîner.» la barmaid sourit et hocha de la tête «Une fois que tu as pris le truc, c'est facile... tu verras.» «Il reste des croissants et des beignets si vous voulez... toutes les deux» ajouta t'il pour faire comprendre qu'il ne s'agissait pas ici d'un vouvoiement, mais du fait qu'il s'adressait à Tifa et Maeva.
C'était le moment des au revoir, il laissait le temps à Aerith de lui parler avant de partir... |
| | | Aerith Gainsborough Cétra Déphasée
Fiches du joueur : Niveau : 38 HP : 12025/12025 MP : 249/249
| Sujet: Re: Une ville bien calme Ven 22 Mar - 22:57 | |
| Il avait été long parce qu'il s'était renseigné sur le meilleur moyen de se rendre jusqu'à la ferme des chocobos. C'était alors que le chevalier s'était rendu compte de la distance qu'il y avait entre ces deux endroits. Et ce n'était qu'une étape entre ce même lieu et leur prochaine destination, Junon. « Oui, les plaines sont très vastes... » Commenta Aerith en le regardant se préparer en ressortant son équipement. Concernant ses besoins dans l'immédiat, ils pourraient quitter Kalm sans détour mais il nota tout de même qu'il faudrait peut être voir pour faire des achats avant de s'engager dans le marais ensuite. Roy en profita pour bifurquer sur ce qu'on lui avait dit et le fait qu'il serait certes plus rapide et confortable de prendre un aéronef mais ils passeraient à côté d'une éventuelle chimère en ignorant la grotte de Mithril.
« C'est dangereux certes mais pas insurmontable. Je l'ai déjà fait autrefois et c'est vrai que la grotte de Mithril pourrait abriter une chimère. Je ne serais pas surprise qu'on y croise Titan par exemple. » Bien qu'elle ignorait si cette chimère existait puisqu'il y en aurait bien d'autre qui pourrait représenter la terre.
Avec tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers jours, Aerith en avait presque oublié cette quête des chimères. Entre T-ckilla, Sephiroth et tout ce qu'elle retrouvait en passant à Midgar puis Kalm maintenant, autant dire que la cetra était restée concentrée sur un tout autre sujet mais l'idée de toutes les rencontrer afin de voir Bahamut restait présent et revint aussi vite que mentionné au point où elle refuserait de prendre un aéronef ou un bateau pour contourner la mine désormais.
Le chevalier termina de se préparer et fit un dernier tour de la chambre pour vérifier ne rien avoir oublié. Aerith le fit aussi bien qu'elle ne s'attarda pas en sachant pouvoir lui faire confiance. Il signala ensuite le départ en parlant de leur moyen de transport jusqu'à la ferme. La question pourrait se poser mais ils auraient davantage de liberté sur le dos d'un chocobo que dans un véhicule... Le terrain serait toutefois plus stable et donc plus sûr s'ils étaient dans une voiture ou un véhicule de marchandises qui faisait la liaison entre ces deux points...
« On pourrait mieux profiter du paysage sur un chocobo mais c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de navettes entre ici et la ferme. Rien que tout à l'heure, on nous a dit à l'hôpital qu'il y aurait un camion qui viendrait les livrer demain. » Et il repartirait certainement dans la foulée... Ce n'était qu'un exemple mais c'était pour dire qu'il devait y en avoir quand même un bon nombre qui faisait souvent la navette.
Ils purent quitter la chambre, Aerith prit soin de refermer la porte derrière elle et descendit derrière Roy jusqu'à la salle du bar. Tifa y était déjà et remarqua qu'ils étaient tous les deux prêts à partir. D'un geste, le jeune homme laissa le sac de viennoiseries sur le comptoir ce qui fit réagir la propriétaire des lieux sur le rôle de la cetra dans cette manœuvre. Il put se rendre compte par la réponse de la barmaid qu'il devait avoir passé l'étape la plus difficile de l'apprentissage en tout cas.
Laissant donc le reste de leur petit déjeuner, il se recula un peu pour permettre à Aerith de dire au revoir à son amie et cette dernière ne devait pas savoir ce qu'elle pouvait dire même si son regard en disant long sur son inquiétude. Ce fut donc Aerith qui prit les devant en écartant les bras et permettre à Tifa de venir confirmer l'étreinte et lui souffler d'être prudente sur la route. « Rappelle toi que tu as mon numéro et que tu peux m'appeler quand tu veux surtout. » Ce message laissait entendre à lui seul que si elle ne le faisait pas, elle allait certainement recevoir des appels pour le lui rappeler et ce de manière bien régulière.
« Ne t'inquiète pas, en échange de ce que je lui ai appris, Roy m'aide à réfléchir un peu plus avec ma tête qu'avec mon cœur pour m'éviter de répéter la même histoire. » Bien que ça se voulait rassurant, même sans dire de quoi elle parlait, une personne comme Tifa pourrait très largement comprendre ce que ça sous entendait et elle se recula un peu pour pouvoir voir Roy et répondre indirectement à Aerith de cette manière. « Merci. » Il serait temps de partir maintenant. La route serait déjà assez longue comme ça, ils ne devraient pas perdre trop de leur journée à rester ici plus que nécessaire.
« Si jamais tu as un peu de temps libre ces prochains jours, tu pourras toujours passer à la ferme des chocobos. Je pense qu'on va y rester un moment. » Et de toutes façons, elles pourront s'appeler pour éviter un déplacement inutile à Tifa si jamais il y aurait le moindre doute. Elle confirma alors d'un signe de tête pour les laisser partir mais elle ajouta un dernier détail qui pourrait peut être leur permettre de savoir comment rejoindre leur destination sans trop faire de recherches. « Je crois que Choco Bill effectue une livraison aujourd'hui. En général, il est à la porte sud de Kalm de dix heure à midi. Vous devrez aller y jeter un œil. Il pourra peut être vous emmener. »
D'un côté, ça confirmerait qu'il était toujours en vie et, de l'autre, ça serait aussi l'occasion de lui reparler après tout ce temps. Qui plus était, la question du trajet ne se poserait même plus puisqu'ils seront dans un camion jusqu'à leur destination ! « Vraiment ? On va va faire comme ça alors ! »
Les derniers échanges d'au revoir purent se faire alors avant de quitter le bar et laisser le jeune couple se diriger vers le sud de la ville où Bill serait sûrement en train de charger ou décharger son camion pour de l'échange de marchandises. Dès qu'ils furent à l'extérieur, Aerith prit la peine d'expliquer qui était cette personne à Roy bien que le nom parlerait de lui même finalement.
« Choco Bill était celui qui dirigeait la ferme des chocobos avant. On l'avait rencontré juste en sortant de Midgar parce qu'il y avait fait un échange de chocobo avec le wall market. Je me demandais justement ce qu'il était devenu. C'est à croire que Tifa est encore en contact avec lui. » Et nul doute qu'il se souviendrait aussi de la cetra... Enfin, il fallait espérer au vu de son âge et de sa mémoire parfois assez sélective... |
| | | Roy Di Brodia Lion Flamboyant
Fiches du joueur : Niveau : 37 HP : 11450/11450 MP : 241/241
| Sujet: Re: Une ville bien calme Dim 24 Mar - 12:17 | |
| Vérifiant une dernière fois que tout était prêt, le chevalier expliquait à Aerith l'itinéraire pour pouvoir d'abord rejoindre la Ferme Chocobo, puis Junon. Ils avaient la capacité de prendre un aéronef ou surement un appareil plus rapide pour éviter de traverser les mines, mais il s'était souvenu qu'ils devaient aussi aller à la rencontre des chimères. Il était donc intéressant de traverser des zones où peu de gens souhaitaient s'aventurer, car ce serait logiquement une bonne cachette pour une chimère.
Aerith approuva, mentionnant Titan comme chimère potentielle là bas «Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose en chimère... c'est la chimère de la terre c'est ça?» s'il s'agissait d'une grotte, c'était effectivement possible. Mais s'il y faisait sombre, il pouvait y avoir la chimère des ténèbres, s'il y avait de l'eau comme à la grotte de Guysmar, la chimère de l'eau pourrait y être aussi. Tout dépendrait du type de grotte dont il s'agissait.
Ils allaient donc devoir partir bientôt pour une route longue et dangereuse, ils devraient donc bien s'y préparer, mais autant faire leurs achats à la Ferme Chocobo qui semblait être une ville bien remplie de magasins en tout genre, de ce qu'il avait compris.
Ils descendirent pour dire au revoir, le jeune homme laissa le sac de viennoiseries pour que Tifa puisse prendre son petit déjeuner, elle semblait amusée de voir qu'il avait aussi appris à utiliser son inventaire. Bien qu'il avait son épée dans son dos, preuve qu'il n'était pas encore assez à l'aise pour pouvoir l'y ranger aussi.
Il laissa les deux femmes se dire au revoir, peut-être que la barmaid viendrait les rejoindre pour un jour de congé là bas, mais au pire, elles pouvaient s'appeler. Chacune se promit de faire attention, Aerith expliquant que Roy tentait de lui apprendre à ne plus se jeter bêtement dans le feu de l'action, ce que la barmaid semblait apprécier. Le chevalier lui rendit son remerciement par un hochement de tête, après tout, il avait à y gagner aussi dans l'histoire.
Pour se rendre à la ferme, ils allaient pouvoir demander à un certain Choco Bill, qui faisait justement des livraisons sur Kalm le matin, Aerith suggéra donc de tenter le coup. «Encore merci pour tout, surtout pour l'autre soir... prends soin de toi et de ton équipe.» il avait à peu près réussi à la tutoyer naturellement, ça commençait à venir.
Ils quittèrent donc le bar, le jeune homme supposait que la Cetra devait être émue tout de même, il fallait espérer qu'elle garderait le contact régulièrement avec son amie désormais. Prenant doucement sa main, ils avancèrent vers la porte Sud pour espérer trouver Choco Bill. La jeune femme lui expliquait de qui il s'agissait, et le jeune homme fut un peu surpris «Si la Ferme Chocobo était à lui à l'origine, c'est étrange qu'il fasse des livraisons, non? Il a du vendre ses terres pour faire développer la ville?»
Ils allaient bientôt le savoir, le vieil homme était effectivement à l'entrée de la ville, avec un magnifique camion tout équipé. Trois hommes aidaient à décharger, il ne devait plus avoir grand chose à voir avec celui que la Cetra avait connu. Il était bien habillé même si ce n'était pas des vêtements de luxe ou autre, ça restait des vêtements de travail. «Mais..? » son regard s'était posé sur la jeune femme, ses hommes de main continuaient de décharger le camion et il s'approcha d'elle, ajustant ses lunettes comme s'il avait la berlue «mais mais... c'est... vous êtes...» on sentait que malheureusement, il ne se souvenait plus de son nom, sa mémoire devait lui faire un peu défaut «la petite amie de Cloud non? La petite brune toujours souriante et qui jouait avec les chocobos... Eris?» le chevalier sourit avec amusement, laissant les deux se retrouver avant de se présenter «Je m'appelle Roy Di Brodia, et on va dire que je suis son nouveau petit ami?» «Oh oh oh... petit veinard! Mais qu'est-ce que vous fichez ici?» «Nous souhaitons justement nous rendre à la Ferme Chocobo...» «Ah la la.. ma bonne vieille ferme. Tu vas voir, ça n'a plus rien à voir. J'ai toujours mon ranch, évidemment! Mais tout a tellement grandi. Heureusement que Billy m'aide et que Cait Sith est venu pour empêcher tous ces riches investisseurs de m'arnaquer! Grace à lui, tu vas voir, j'ai une bonne petite exploitation et les autres ont fait leur bazar de leur côté. Mes chocobos sont tranquilles au moins.»
Cait Sith? il n'était pas sûr d'avoir déjà entendu ce nom, il fallait croire que Reeve n'avait pas pu s'occuper personnellement de Choco Bill et avait donc envoyé sa peluche pour l'aider.
«Vous pourriez nous emmener?» «Bien sûr, vous monterez à l'arrière du camion avec mes gars.» il fallait donc attendre qu'ils finissent la livraison, surement qu'ils s'achèteraient un truc à manger pour le midi, il fallait aussi refaire le plein d'essence, tout ça. Ils allaient attendre encore un peu avant de pouvoir partir. - Spoiler:
Désolée, pas trop au point sur l'évolution de Choco Bill, donc j'ai un peu improvisé ^^
|
| | | Aerith Gainsborough Cétra Déphasée
Fiches du joueur : Niveau : 38 HP : 12025/12025 MP : 249/249
| Sujet: Re: Une ville bien calme Lun 25 Mar - 9:47 | |
| - Spoiler:
T'inquiète, tu gères ça très bien ^^
Il était étrange d'entendre un combattant ne pas savoir grand chose sur les chimères mais il était vrai que ce n'était pas tous les mondes qui avaient eu la possibilité de mettre la main sur des matérias d'invocations ou qui auraient une telle représentation de ces entités dans un parc d'attraction par exemple. Roy ne connaissait donc pas très bien Titan et s'assura que son élément était bien la terre. Un signe de tête pour confirmer mais Aerith lui répondit tout de même. « Oui, c'était le cas autrefois en tout cas. » Désormais, elle préférait ne plus trop s'avancer, surtout que les mondes ayant fusionnés, il serait tout à fait possible qu'une chimère de cet élément puise exister ailleurs sans nécessairement être Titan...
Le départ était imminent en tout cas et, suite aux indications de Tifa, ils se rendirent vers le sud de la ville pour voir s'ils pourraient rencontrer l'ancien gérant de la ferme des chocobos. Roy s'étonnait qu'il fasse des livraisons et se disait qu'il devait avoir vendu ses terres pour faire développer la ville. La cetra ne pourrait pas lui répondre et haussa les épaules sans plus. « Il faisait déjà des transferts de chocobo avant mais je ne sais pas du tout ce qu'il peut livrer maintenant. »
Après, il contribuait sûrement à alimenter la ville de Kalm vu que c'était l'exploitation agricole la plus proche de la ville. Ils en sauront certainement davantage en le rencontrant, ce qui ne tarda pas trop. Même si sa tenue était bien plus habillée – on notait qu'il devait vivre dans un meilleur confort qu'autrefois – il restait le même physiquement et ne semblait pas avoir pris les deux ans qui séparaient leur dernière rencontre. Sa mémoire ne l'avait pas quittée en outre et il se souvent de la demoiselle... Même s'il chercha encore son nom. « Aerith. » Fit-elle lorsqu'il mangea une syllabe de son prénom. Mais elle avait sourit devant ce qu'il se souvenait d'elle et du fait qu'il avait très largement insinué que Cloud avait deux copines à l'époque.
Roy se présenta de sorte à éviter tout malentendu mais ça ne sembla même pas secouer le vieux Bill, au contraire même, il lui indiqua bien clairement qu'il était un petit veinard comme s'il aurait des vues sur Aerith mais la concernée, toujours souriante, savait que c'était un trait de sa personnalité. Le chevalier indiqua de toutes façons ce qu'ils faisaient là vu que leur interlocuteur leur avait posé la question. Il donna des détails sur ce que son ranch devenait et des actualités sur place ce qui laissa entendre que Cait Sith – et donc Reeve – était présent sur place. « Oh ? On va pouvoir voir Cait Sith alors ? » Il lui fit un signe affirmatif de la tête mais Roy gardant ses objectifs en priorité lui demanda s'ils pourraient monter dans le camion lorsqu'ils repartiraient vers la ferme. Oui, ce serait possible mais il faudrait attendre que toute la manutention soit terminée.
« On a un peu de temps pour aller se chercher de quoi manger pour ce midi ? » « Oui oui ! Bien sûr ! De toutes façons, il va aussi falloir qu'on le fasse nous même avant de partir ! »
Il chercha sur son poignet pour regarder une montre qui n'était pas là et sembla se souvenir qu'il n'en avait plus si bien qu'il alla chercher quelque chose dans son camion, un téléphone, pour pouvoir simplement regarder l'heure qu'il était.
« On peut se donner rendez vous ici vers onze heure, ça vous va ? » Aerith fit un signe affirmatif de la tête mais voulut les aider un peu pour peut être leur faire gagner un peu de temps. « Vous voulez qu'on prenne de quoi manger pour tout le monde pour vous faire gagner un peu de temps ? » « Naaah, ils sont grands et iront faire leurs courses eux même. Occupez vous seulement de vous les amoureux. On vous attend ici pour le départ. »
La réponse n'était pas si surprenante que ça et même si une personne qui avait la notion des affaires auraient certainement accepté, c'était plaisant de voir que Bill était resté le même malgré l'évolution de sa ferme. Ils auraient donc une bonne demie heure pour aller prendre de quoi manger et revenir vers le camion pour partir. Ça ne serait que l'histoire de trouver un petit magasin ou une boulangerie pour acheter ça finalement. Il ne leur fallu qu'une vingtaine de minutes avant de revenir avec un sac supplémentaire et, comme ils auraient encore à attendre un peu, la cetra proposa à Roy de le garder jusqu'au midi.
« Tu veux réessayer de voir si tu arriverais à le faire pop en entier ce midi ? » Même si elle avait le regard moqueur, elle était consciente que ça serait un bon entraînement encore une fois et que, à ce moment, il aurait certainement assez faim pour que tout apparaisse en même temps. Enfin, peut être... Ils avaient quand même de quoi boire dedans aussi finalement... - Spoiler:
Je nous envoie directement à la ferme des chocobos mais si tu préfères aller sur la carte du monde entre deux pour faire le trajet, je modifierais la destination
|
| | | Luciole Graine de Modo
| Sujet: Re: Une ville bien calme Mer 27 Mar - 20:08 | |
| Attention Modération! Mise à jour des gils et des niveaux Aerith passe au niveau 30 (1 point de statistique à placer) Roy passe au niveau 29Roy gagne 450 gils et en dépense 50 pour le repos Aerith gagne 450 gils et en dépense 50 pour le repos En attente limite niveau 3 pour Roy Roy et Aerith se dirigent vers la Ferme Chocobo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ville bien calme | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|