Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| L'effet Papillon - Jour J - Groupe 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Re: L'effet Papillon - Jour J - Groupe 2 Dim 14 Fév - 10:29 | |
| - Avant-propos:
Bonjour à tous, Nous connaissons tous une petite période de mou en ce moment, mais j'espère bien que tout va bien de votre côté et que vous avez toujours autant de plaisir à jouer ici Vu qu'il est difficile pour Shellie de poster, nous passons son tour pour cette fois afin de ne pas faire durer l'attente encore plus longtemps. Elle pourra jouer deux fois au pire la prochaine fois. Les gardes discutent, visiblement incapable de prendre une bonne décision sans leurs supérieurs. De nouvelles recrues? Peut-être. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas leur jour de chance. Kerta saisit une opportunité pour les prendre par surprise. Le premier homme est désarmé et sa conjointe suit bien rapidement. Reste à la sorcière tout le loisir de décider de leur sort. Cependant, elle doit se hâter. Un son aigu et une lumière rouge troublent son attention. Un message inquiétant résonne. La lumière se coupe à deux reprise, puis un son métallique pesant résonne dans le couloir. Attention en ouvrant la porte!Les filles se retrouvent dans cette salle avec d'étranges leviers numérotés. Elles discutent jusqu'à ce que Chelsea parviennent à une conclusion et ne l'essaie. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Et puis, ce n'est pas comme si ces dernières avaient le luxe de prendre leur temps! Les leviers onze et quinze s'activent sans soucis. En revanche, le passage du levier quinze au levier treize produit une très légère résistance que la personne qui l'actionne peut ressentir. Puis, des fils parcourant les murs se colorent de vert turquoise jusqu'à rejoindre un tableau situé juste au dessus de la porte verrouillée. Les lettres "K" et "O" s'affichent, suivie de deux croix rouges. Cela ne semble pas bon, évidemment, et c'est bien là le problème. Plusieurs voyants s'allument dans le couloir et les lumières passent toutes au rouge. " Message d'alerte : Intrusion détectée en Salle XX. Fermeture des portes enclenchées... "Les lumière s'éteignent un instant, plongeant l'étage entier dans le noir, puis elles se rallument alors que le message reprend, le tout dans une ambiance des plus sanguinolentes." Problème rencontré lors de la fermeture automatique des portes. Intrusion dans le système de sécurité détecté. Mise en place des contre-mesures. Déploiement des robots scorpions... Déploiement du Prototype... "Nouvelle coupure générale. Celle-ci semble durer un certain temps. Visiblement, le système de sécurité a été hacké. Vous voilà donc plongées dans le noir avec la même énigme à résoudre. Néanmoins, la sécurité arrive. Mieux vaut-il ne pas trainer! _____________________ Kerta réussit à se libérer et peut librement s'occuper des gardes comme elle l'entend puis se mouvoir à sa guise. Attention, un bruit étrange provient des couloirs.Le trio dans la salle XX a mal répondu! Il vous reste donc jusqu'au tour 15 pour agir ET quitter les lieux... Bon courage! |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: L'effet Papillon - Jour J - Groupe 2 Mar 16 Fév - 16:43 | |
|
[ATTENTION, la réponse contient des passages qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes, si vous n'aimez pas la torture, passer votre chemin...]
Ne jamais faire chier une sorcière, en particulier Kerta ! Elle était devenue leur prisonnière, et même si, physiquement, c'était le cas, jamais ô grand jamais elle ne se laissera faire prisonnière. Elle l'a déjà été bien trop longtemps dans sa vie. Les soldats avaient beau se poser des questions sur la marche à suivre, quoi faire, Kerta allait outre la douleur à la tête et concentrait sa magie. D'abord de façon inutile, rien ne se produisait, peu importe ses grimaces, mais juste avant que l'alarme ne s'enclenche, sa magie la libéra et ainsi naquit une mort lente et douloureuse ! La lumière s'était éteinte un instant, elle était assise, elle revenait, elle était debout. Le regard plus noir que l'Ankou, elle tendit sa main vers le soldat à sa droite avant de l'enfoncer dans son ventre. La magie l'aidait, car elle n'était pas assez forte pour que sa seule force puisse faire cela, mais sa main venait saisir quelque chose de long, chaud et visqueux, avant de tirer dessus. Dans une gerbe de sang, dans un cri douloureux, elle laissa tombé quelques morceaux de chair alors qu'elle tenait l'intestin de ce dernier. Elle usa encore de magie, venant faire en sorte que ses propres organes viennent s'enrouler autour de sa gorge pour l'étouffer.
Et le second soldat ? Elle ne se montra pas plus douce avec lui. Elle fit sauter son casque, venant enfoncer ses doigts dans ses globes occulaire, se servant de sa magie pour la concentrer au bout de ses doigts, lui faisant cuire le cerveau à petit feu. Leurs doux cris suffisaient à doucement la calmer alors que son visage se déformait dans un sourire des plus sadique. L'alarme avait beau être forte et désagréable, elle était aussi apaisé que dans un bon lit après une dure journée de travail. Laissant tomber ses bras le long du corps, les deux soldats s'écroulaient, laissant leur sang quitté leur corps, venant juste lécher ses doigts en reprenant son souffle. Ce fut un petit orgasme pour elle. Ôter la vie dans de si délicieux cris, dans une souffrance. Un problème avait été réglé, pas le second.
« Tss, on ne peut pas savourer ça en paix ! »
La sorcière était de celle qui s'ennercvait facilement alors une alarme pareille n'allait pas lui plaire très longtemps. Cependant, elle était prise dans son petit plaisir solitaire alors les messages d'alerte lui ont complètement échappé. Cependant, que ce soit le cas ou juste une impression, elle se sentait plus forte, la magie débordant de son corps, elle pourrait affronter sûrement n'importe quoi ! Elle allait devoir quitter cette salle, retrouver ses deux sorcières inconscientes – plus ou moins – pour les sauver, et aussi retrouver ses camarades qui étaient... eh bien... quelque part ? Difficile à dire ou par contre ? Elle finira bien par les retrouver. Cependant, outre l'alarme, elle entendait de drôles de bruits dehors, pas le genre que feraient ses camarades pour venir l'aider. Elle se rapprocha pour ouvrir la porte, concentrant sa magie tout autour d'elle pour provoquer des arc électriques tour autour d'elle. Avec de la chance, elle touchera un boîtier qui viendra faire taire cette maudite alarme, non ?
Action de Kerta : Use de la magie type foudre autour d'elle pour détruire l'alarme (et accessoirement faire sauter un piège ou deux dans le coin?) °°
|
| | | Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Re: L'effet Papillon - Jour J - Groupe 2 Ven 17 Juin - 9:15 | |
| Conclusion de l'EVENT
Alors que l'alarme résonne et que vous comprenez que votre temps est compté, le doux son de machines commence à se faire entendre. Elles ne semblent pas encore nombreuses compte tenu de l’intervention des hackers, mais il ne fait aucun doute que ce répit sera de courte durée. Du coté de Kerta, trônant au milieu d’un spectacle sanglant, l’alarme cesse en premier. Le son, lointain, de machines de combat en ordre de marche lui fait comprendre que si cette dernière désire sauver ses sœurs, mieux vaut ne pas traîner. En effet, s’il ne fait aucun doute que la sorcière est capable de s’en sortir seule, les génomes sont dans un état de vulnérabilité tel que s’attarder davantage signerait leur arrêt de mort. Concernant le trio, l’échec au niveau des leviers les condamnent également à fuir. La panne d’électricité a rendu les portes blindées impossible à ouvrir et le son, plus proche, de soldats de la Néo-Shinra leur laisse peu d’opportunité de pousser davantage leur progression. Vous vous concertez rapidement sur vos chances, mais un appel de Mariposa vous fait comprendre qu’il vous faut fuir immédiatement. La mission vous a appris beaucoup de choses sur les secrets de la Shinra. Certes, la mission principale est un échec, mais il ne fait aucun doute que ce que vous y avez vu vous sera utile dans le futur. Vous vous rejoignez et trouvez l’ascenseur fonctionnel. Mariposa vous indique par message qu’il s’agit de votre porte de sortie et bien que l’idée de repasser par les égouts pourrait vous embêter, c’est là votre salut.___________________ L’évènement est terminé !Vous pouvez bien entendu faire un ultime poste pour décrire votre évasion des locaux et votre traversée des égouts façon Jean Valjean. Discret ou non, c'est a vous d’écrire comment tout cela fini pour votre personnage! Vous avez manqué l’accès à la salle des serveurs, mais au moins avez vous obtenu certaines informations capitales si, et seulement si, vous les partagez entre vous. Shellie a découvert que des sujets d’expérimentations ont été crée à partir de son ADN pour un projet appelé « Yojimbo ». De plus, Rokurou travaille pour l'organisation. Kerta et Chelsea ont découvert que des génomes avaient trouvé refuge auprès de la NS, mais que ces dernières sont également sous l’emprise de quelqu’un. La façon dont cette emprise s’exerce n’est pas encore connue. Chelsea et Kerta ont découvert que leur venue avait été anticipée par quelqu’un et que les images de leur attaque contre les génomes ont été filmées. Globalement, des recherches sur les monstres sont effectuées dans ce laboratoire. { margin-bottom: 0.1in; line-height: 120%; background: transparent } |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet Papillon - Jour J - Groupe 2 | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|