|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 22:31 | |
| Le membre ' Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 20 Mar - 5:41 | |
| Action: libère un flash pour aveugler les monstres approchant et se donner l'avantage.
If only I could be so grossly incandescent! \[T]/ |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 20 Mar - 5:41 | |
| Le membre ' Brandt Sherman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 20 Mar - 18:14 | |
| C'est parti pour les oups, y'en a moins cette fois! T-Ckilla - Rem: tentent de passer en force devant le griffon 1- Remilia appuie sur le bouton des missiles et dégomme le griffon 2- Remilia appuie sur le bouton du siège éjectable et se retrouve propulsée dans les airs, mais atterrit sur le dos du griffon! 3- Remilia appuie sur le bouton du sonar, T-Ckilla en est perturbé et a du mal à piloter pendant plusieurs secondes! (effet folie) 4- Remilia appuie sur le bouton générateur anti-magie, T-Ckilla ne pouvant survivre sans magie se retrouve très affaibli (effet comme dans la salle du trône d'Alexandrie) 5- Remilia appuie sur la musique avec les hauts parleurs à fond! Rameutant d'autres monstres qui viennent voir ce que c'est que ce boucan 6- Remilia appuie sur le bouton d'atterrissage d'urgence, quelqu'un a demandé une chute libre? - Nombre aléatoire (1,6) :
- 2
Yashiki / Aërin: tente de forcer un passage jusqu'à la forteresse 1- Le vaisseau percute un monstre et Yashiki fait une vrille pendant plusieurs mètres avant de se remettre dans le droit chemin, mais il tourne le dos à la Citadelle maintenant! 2- Une nuée de moustiques se jettent sur le pare-brise de Yashiki qui ne voit plus rien, faut déblayer tout ça pour voir ton chemin mon grand! 3- Une sorcière l'a repéré et tend la main vers luii, elle semble capable de contrôler le métal et essaie de modifier la trajectoire pour l'éloigner de la Citadelle 4- Quel talent! Yashiki slalome entre les monstres et se trouve aux portes de la Citadelle! On frappe? 5- Un groupe de soldats ailés s'approchent pour lui proposer leur aide et l'escorter si besoin, pourquoi pas? 6- Un énorme groupe de monstres est lâché, impossible d'atteindre la Citadelle de front, mais en la contournant, c'est plus long mais au moins faisable!
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 4
Mélody: tente de faire passer un message aux soldats 1- Euh, bonjour, c'est pour une pizza? 2- Ici la fréquence de la police, on va essayer de transférer votre message aux soldats, le temps qu'on trouve la fréquence 3- Euh oui ici la première classe Random! Je... je vais le dire à mon colonel si je le trouve! 4- Vous êtes qui vous? Libérez cette fréquence!!! 5- Message reçu, on va renforcer les défenses anti-magie autour de la tour, si notre équipement arrive à temps là bas! 6- Ok merci! On va renforcer les effectifs là bas!
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 5
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 20 Mar - 20:01 | |
| Aërin fonce pour rattraper son retard en direction de la citadelle, dans l'ombre du vaisseau et veut atterrir discrètement. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 20 Mar - 20:01 | |
| Le membre ' Aërin Nymphea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 20 Mar - 20:44 | |
| Action de Kerta: Fonce vers la ville (passant plus ou moins non loin d'Ahri et Mélody)
Allez, fuyons pauvres fous que nous sommes! |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 20 Mar - 20:44 | |
| Le membre ' Kerta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 22 Mar - 7:56 | |
| Le membre ' Yashiki Makunochi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 22 Mar - 13:45 | |
| Avec cet enchaînement de oups et de raté, j'ai pas bien confiance en ma chance là mdr
Action : Laisse le chocobo hors du bâtiment pour qu'il reste en sécurité et aille se cacher / Entre dans la tour et se dirige vers le sommet |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 22 Mar - 13:45 | |
| Le membre ' Ahri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 22 Mar - 22:32 | |
| ey b0ss can i habe griffoon pls |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 22 Mar - 22:32 | |
| Le membre ' Remilia Armstrong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 22 Mar - 23:35 | |
| T-ckilla désire atterrir au niveau de la citadelle. Si possible sans rentrer dans un mur =) |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 22 Mar - 23:35 | |
| Le membre ' T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Sam 23 Mar - 8:11 | |
| Action: demande au mage noir de grimper à bord de son vaisseau pour ne pas s'écraser! |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Sam 23 Mar - 8:11 | |
| Le membre ' Yusuke Makunochi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Sam 23 Mar - 20:49 | |
| Action: fait signe au mage noir en approche de se poser. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Sam 23 Mar - 20:49 | |
| Le membre ' Brandt Sherman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 24 Mar - 2:44 | |
| Action: Lève un mur de feu pour protéger la tour. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 24 Mar - 2:44 | |
| Le membre ' Mélody' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 24 Mar - 10:18 | |
| Aërin: fonce vers la Citadelle pour rejoindre Yashiki 1- Bon, la demoiselle a des moustiques pleins les cheveux et a du avaler quelques mouches en chemin, mais elle est là! 2- Un moinosors la bloque un peu, pas trop méchant elle s'en débarrassera facilement non? 3- Oui alors Aërin, la Citadelle, c'est de ce côté!!! À vouloir échapper aux monstres, elle est plus près de chez Garland que de la Citadelle! 4- Une folle perchée sur un griffon percute Aërin sur son bâton volant et la déséquilibre! Oups? 5- Un vaisseau passe non loin de la bleutée et l'effraie, elle n'a pas beaucoup avancé du coup... 6- Trop de monstres devant elle, Aërin n'arrive pas à avancer, il va falloir trouver un autre moyen ou un chemin plus long! - Nombre aléatoire (1,6) :
- 4
Rémilia essaie de mater le griffon 1- Rien ne résiste aux muscles d'acier, le griffon perd conscience, et tombe... avec Rémilia sur le dos! Fallait p'têt y penser non? 2- C'est parti pour un rodéo, le griffon fonce où il peut, percutant un autre monstre et l'assomme, ah ben au moins ça fait un ennemi de moins et il se rapproche malgré lui de la Citadelle, chouette? 3- Le griffon veut à tout prix se débarrasser de ce poids sur son dos, il fonce partout où il peut, véritable bowling ambulant dans le ciel, les monstres dégagent comme du pop corn et Rémilia se rapproche de la Tour Satellite du coup! 4- Le griffon fait du sur place en essayant de se débarrasser de Rémilia, il suffoque un peu et tombe petit à petit, mais elle se prend de sacrés coups de griffes! Note: j'ai remarqué que les griffons de FF8 sont des dragons, il s'agit ici d'un griffon plutôt type FF7 ou FF9! 5- Le griffon fonce tout droit et percute le vaisseau de T-Ckilla pour le déséquilibrer! 6- Dommage pour les muscles d'acier, le griffon parvient à désarçonner la grande dame et elle tombe dans le vide, heureusement rattrapée par un soldat en armure! Mais le jet-pack n'est pas fait pour supporter deux personnes, il va devoir se poser en urgence au sol.
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 2
T-Ckilla: tente d'approcher la Citadelle (décidément!) 1- Malgré quelques soucis de parcours, le vaisseau arrive en mauvais état jusqu'à la Citadelle, il faudra surement trouver un autre moyen pour sortir 2- Un tir de monstre / mage noir / soldat touche le vaisseau qui perd de la puissance, mais tu peux continuer, pas dit qu'il tienne jusqu'au bout!!! Courage! 3- Une nuée d'elmidea lui barre la route, T-Ckilla a des tapettes antimouches sur son engin? 4- Un choc le dévie de ta route et il perd un peu le contrôle, son vaisseau fonce tout droit vers la Tour Satellites 5- Un monstre se pose sous le nez de T-Ckilla sur son vaisseau - impression de déjà vu? - et il semble bien décidé à entrer lui aussi! 6- Le vaisseau a subi trop de dégâts et perd en puissance, des soldats ne sont pas loin et s'approchent pour voir s'ils peuvent t'aider.
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
Yusuke: demande au mage noir de monter sur son vaisseau pour ne pas s'écraser 1- Le mage noir veut bien, mais il faudra que Yusuke se débrouille pour monter à bord 2- Le mage noir n'ose pas aider un potentiel ennemi et commence à s'éloigner, mais Yusuke parvient à sauter et s'accrocher en dessous! Va falloir avoir des muscles aux bras! Le jet-pack s'écrase au sol, mais heureusement il a gardé le parachute au cas où! 3- Le mage noir accroche juste le jet-pack mais pour pouvoir poser Yusuke doucement au sol... pas trop ce qu'il voulait mais au moins il est vivant! 4- Le mage noir refuse et s'éloigne trop vite pour que Yusuke puisse le rejoindre, mais un monstre passe par là et peut éventuellement servir de monture? 5- Le mage noir s'éloigne, Yusuke reçoit une décharge électrique d'un tir venu de nulle part, ça secoue bien mais ça semble avoir redonné un peu d'énergie au jet-pack! Ah finalement? 6- Le mage noir s'éloigne et c'est la chute, va falloir déployer le parachute maintenant!
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
Brandt: fait signe au mage noir de se poser (bon, moi il me semblait qu'il était déjà posé et tout, mais on va faire comme si ) 1- Le mage noir a du mal à trouver un endroit dégagé pour se poser et ne semble pas à l'aise avec la technologie, mais il se pose sans encombre. 2- Le mage noir n'est pas doué et se pose pile poil sur une voiture qu'il écrabouille! 3- Le mage noir se pose avec fracas et défonce les pavés de la route! 4- Sans le faire exprès, le mage noir lance une boule de feu qui va atteindre la boutique d'un fleuriste! Au feu!!!! 5- En voulant atterrir, le mage noir fonce vers un groupe de soldats, tous à couvert!!! 6- Le mage noir ne réussit pas à se poser et s'encastre dans un magasin
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
Mélody: lève un mur de feu pour protéger la tour 1- Non mais c'est pas un mur ça!!! C'est une forteresse!! La Tour est entourée d'une immense colonne de feu! ah ben au moins personne ne va s'approcher là! 2- Un mur d'un mètre de haut s'élève... oui ça peut-être utile contre quelques monstres à pied, oui. 3- Les flammes s'élèvent au niveau des espaces verts devant la tour, bon ben début d'incendie! Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup. 4- Le mur se place au niveau du second étage de la tour, on sait jamais, si les monstres ou les sorcières veulent s'approcher de là, ils ne pourront pas! Mais ça aurait été mieux au sommet! 5- Fausse manip, Mélody invoque une sorte de monstre bizarre qui ressemble étrangement à un Ifrit tout en flammes! Il se poste en haut de la Tour et attend de pied ferme les monstres... il ne restera pas longtemps, mais ça surprend! 6- Mélody lance trois boules de feu qui partent au hasard, try again!
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 5
|
|
| |
T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 27 Mar - 19:39 | |
| T-ckilla tente de subjuguer la sorciere.JUST DO IT!
|
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mer 27 Mar - 19:39 | |
| Le membre ' T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lancés de dés | |
| |
|
| |
|