Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: L'Invincible 2 Ven 8 Mar - 18:39 | |
| L'Invincible 2 L'Invincible 2, piloté par Garland, est un véritable bijou de technologie et une puissante arme de guerre à lui tout seul. Cependant, son objectif n'est pas de détruire le monde, il veut juste récupérer ses précieux génomes aussi, il n'est pas prévu qu'il utilise la puissante arme qui se trouve à bord de son magnifique vaisseau. Le seul moyen de monter à bord, c'est pas un téléporteur. Vous avez cependant de la chance, les mages noirs qui se trouvent à bord ne sont pas forcément d'accord pour soutenir Garland et sont donc à même de faire monter des gens si besoin est. Par contre, il faut que vous vous manifestiez auprès d'eux d'une manière ou d'une autre, si vous y parvenez, ils vous feront monter à bord dans l'espoir que vous veniez les sauver. Une fois à bord, vous arrivez tout à l'arrière du vaisseau, il faudra faire attention, de façon générale, les mages noirs ne vous feront rien, mais le vaisseau étant une arme à lui seul, il dispose d'un solide système de sécurité à même de détecter les intrus! Des monstres sous la forme de machines et de lasers pourraient bien vous barrer la route! Soyez prudents! Au centre se trouve la zone qui contrôle l'arme ultime de l'Invincible 2. Une arme de destruction telle qu'elle a pu raser Madahine Salee il y a plusieurs années - ce n'était pas ce vaisseau mais un modèle identique. Capable également d'avoir un contrôle sur les chimères - du moins par le passé - le système est actuellement verrouillé. Garland ne semble faire confiance à personne pour manipuler une telle arme et l'a totalement bloquée. Autant dire qu'il faudrait avoir une haute connaissance de la technologie de Terra pour pouvoir la débloquer! Cet endroit n'est donc pas vraiment utile en soit, sauf si vous souhaitez tout casser pour éviter que Garland ne s'amuse, un jour, à le remettre en service? Enfin, tout à l'avant, se trouve la zone de contrôle du vaisseau où se trouve Garland. Contrairement à ce que l'on pense, il peut voir à 360° autour de lui, pas seulement devant, y compris en-dessous et au-dessus grace à un nombre incalculable de panneaux. Il est évident qu'il ne peut pas regarder partout à la fois, même en étant un cyborg, mais ça n'empêche qu'il a une vue panoramique de l'ensemble de la zone de combat! Il sera difficile de le surprendre. Le système de sécurité est le plus important ici, rien que pour entrer dans cette salle, vous allez devoir la jouer fine, profiter qu'un mage quitte la pièce peut-être, ou que Garland vous laisse entrer de lui-même. ======================= Source des images: Wikia FF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Jeu 28 Mar - 21:05 | |
| Yusuke vient de la zone de combatJ'avais vraiment la poisse depuis que j'étais arrivé ici... mon jet-pack avait fini par rendre l'âme mais heureusement, un soldat m'avait vu tomber et s'était inquiété au point de venir me porter secours! À bord de son vaisseau, j'avais pu voir l'énorme engin qui avait lancé l'offensive, il était vraiment gros!«C'est quoi ça?» «C'est un omniborg... c'est l'un de nos engins les plus puissants et les plus résistants au monde! Un blindé capable de résister à une attaque de missiles... il doit y avoir que l'Hydre d'Esthar de plus puissant que ce truc!» dit le soldat avec une pointe de fierté dans la voix. J'avais pas trop d'idée de ce que pouvait être cet "Hydre", mais je supposais que c'était donc une arme encore plus puissante?«Et pourquoi cet Hydre ne se pointe pas aussi? Je croyais que cette Ultimecia était votre menace numéro 1?» «Bonne question... je crois que pour le moment, Esthar préfère laisser Galbadia s'en occuper puisque c'est son territoire, mais si le Président Jenkins le demande, je suis sur que le Président Loire acceptera de venir nous prêter main forte!»Oui donc un truc politique surement... ou alors le Président avait une bonne raison de ne pas vouloir approcher la nécromancienne... bref, c'était pas mon problème.
Alors qu'on s'approchait du vaisseau de Garland, une trappe s'ouvrit pour laisser probablement sortir un mage noir«Là!! Vite, essayez d'avancer pour que j'entre!» «Non mais ça va pas? Et si la porte se referme sur vous?» «Foncez!!!» oui, il me prenait pour un fou, il fonça et ouvrit le cockpit, la trappe était encore ouverte, un vaisseau semblait se préparer à descendre, je me faufilais rapidement, tombant nez à nez avec un mage noir qui se demandait ce que je faisais là!«Uh? Qu'est-ce que tu veux?» il tendait son bâton vers moi et je levais les mains«Moi? Je viens voir le maître des lieux... j'aimerais beaucoup parler avec lui.» bon, fallait espérer qu'il veuille bien me laisser passer, je n'avais pas trop envie de me faire griller sur place! Je peux esquiver bien des attaques, mais la magie, c'est plus compliqué! ======================== Action: négocie avec un mage noir pour aller voir Garland |
| | | Nephilim Modo à la retraite!
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Dim 31 Mar - 10:43 | |
| l'Invincible 2 Alors que tout le monde se dirige vers la Citadelle d'Ultimécia, la jugeant comme unique responsable de cette cohue, un seul jeune homme a décidé de tenter sa chance vers l'Invincible 2, où de nombreux mages noirs montent la garde et protègent Garland. Avec l'aide d'un courageux mage noir, Yusuke se rend à l'intérieur du vaisseau, où il tombe nez à nez avec un autre de ces compatriotes.
Méfiant à souhait, le mage noir le confronte d'interrogation. En l'entendant dire qu'il voulait parler avec Garland, le mage abaisse légèrement son bâton, comme soudainement pris de doute. Il considère Yusuke pendant un instant, avant de regarder autour de lui.«Vous souhaitez lui parler ? Hm...» Ça ne poserait techniquement pas de souci après tout hein ? Et puis... peut-être que cela leur permettrait d'être libéré de l'emprise de ce tyran. Toutefois incertain, le mage noir se décide à obtempérer avec pour seule motivation que ce garçon tout à fait inconnu puisse être leur porte de sortie. «Très bien, suivez-moi.»Il garde des airs tout de même menaçants et hautains, l'idée n'était pas de démontrer un quelconque signe de faiblesse ou de doute. Après tout, il n'y avait rien de mal à emmener quelqu'un pour discuter ou négocier avec le chef ? Si ? Non ?
Ils passent à côté de quelques mages noirs qui préparent de l'artillerie. Ceux-ci les dévisagent le duo, mais le mage noir lève le main pour symboliser que tout va bien. Est-ce un nouvel ennemi, un potentiel allié, le sauveur qu'ils attendaient ? Impossible de le savoir en ces circonstances.
En arrivant au niveau de la porte de la salle de contrôle, le mage noir a un léger recul. Il s'immobilise un instant, puis tourne la tête vers l'étranger. De quoi compte-t-il parler avec Garland ? Ce dernier allait-il seulement l'écouter ? Peut-être qu'il lui en coûterait de le laisser passer cette porte, mais ça vaut la peine d'essayer.«Garland se trouve ici.» Il ouvre la porte, laissant voir une grande pièce, où Garland se trouve en hauteur. Naturellement, il ne perd pas une seconde pour se tourner vers eux, intrigué quant au pouvoir cet inconnu est là. Le mage noir serre son bâton un peu plus fermement, camouflant une tierce nervosité.Prochain bilan le Mercredi 3 Avril vers 18h =========================== Yusuke est conduit jusque dans la salle de contrôle, où se trouve Garland. Ce dernier n'a pas l'air très content de l'intrusion. Attention, pas dit qu'il ait tout le temps du monde pour faire la discussion ! Autant en venir aux faits ! Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡- Spoiler:
SSG Gnar - League of Legends || by Crystal
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Mar 2 Avr - 18:39 | |
| Bon, coup de chance pour le moment, j'étais visiblement tombé sur un mage noir pas très.. malin. J'allais pas critiquer, ça m'arrangeait bien, il faut dire aussi que je ne devais pas avoir l'air très menaçant par ma carrure, il devait se dire qu'il serait capable de me griller en une seconde si je faisais un pas de travers.
Je gardais donc mes dagues bien dans mon dos, et mes mains en évidence.
Ce vaisseau était incroyable, je n'avais jamais vu pareille technologie! Sauf peut-être à Esthar, mais ça ne ressemblait pas à une technologie de Dol pour autant... je ne disais rien, voyant des mages noirs qui se préparaient à l'attaque, mais difficile de savoir ce qu'ils pensaient, on ne voyait pas leur visage, mais j'avais l'impression que certains tremblaient, nerveux?
J'ouvrais la bouche pour parler au mage que je suivais, puis je me ravisais. Si je me montre curieux, il va peut-être se méfier, aussi je me tais. Je ne suis pas là pour ça après tout.
Le vaisseau était grand, je profitais du trajet pour consulter mon téléphone et prendre quelques photos ni vu ni connu. Le mage noir ne semblait pas trop connaître cette technologie et de toute manière, pas comme si c'était quelque chose d'important. Je voyais alors le message de mon frère, avalant de travers ma salive en me rendant compte que ce fou était allé vers la Citadelle! Je pianotais rapidement un message en regardant le mage noir d'un air inquiet«Désolé... mon frère est en train de faire une connerie!» j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas mais ça semblait aller
* Bordel Yash!! Tu ne te rends pas compte de la puissance de cette sorcière! Elle a flingué la moitié de la ville de Bevelle! Surtout fais gaffe ou alors arrange toi pour avoir une technologie anti-sorcière! Les gars de Dol doivent en avoir plein!*
Je rangeais mon téléphone, ça ne me plaisait pas du tout. Mais c'était un grand garçon, il est plus vieux que moi, même si j'ai dans l'idée que je suis plus balèze que lui pour le moment...
Prenant une profonde inspiration, je sens une pointe de nervosité à mon tour quand il me montre la salle de contrôle.«Merci... vraiment.»La porte s'ouvrait devant moi, un type me tournait le dos en regardant l'extérieur par une immense paroi de verre! Bizarre, il ne me semblait pas l'avoir vue de dehors, ça devait être une sorte de vitre sans teint? Il se tourna à peine vers moi, se demandant surement ce que je faisais là, et je remarquais le truc rouge sur son plastron... c'est quoi ça? Une armure? Je rêve ou il a pas l'air humain?«Euh.. bonjour... écoutez, je sais que vous n'avez pas beaucoup de temps... vous êtes... clairement occupé.» que je disais en désignant la bataille dehors «je ne viens ni de Dol, ni de Héra, alors cette guerre ne me concerne pas... je ne vais pas tourner autour du pot, je suis juste à la recherche d'informations sur les différentes technologies et... je n'avais jamais vue un truc comme votre vaisseau... les seuls aptes à fabriquer un engin pareil seraient soit la Néo ShinRa, soit le Rokumeikai alors...» je prenais une nouvelle inspiration, allez on y va cash! «Vous en faites partie?»Bon, deux possibilités, soit il le prend mal et il tente de me tuer, soit il n'en a rien à foutre et me répond? Quoi qu'il y a peut-être d'autres options que je n'ai pas encore envisagées... ====================== Action: interroge Garland sur son appartenance à la Néo ShinRa ou au Rokumeikai |
| | | Nephilim Modo à la retraite!
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Mer 3 Avr - 18:47 | |
| l'Invincible 2 Garland n'est pas du genre bavard, cela va de soit. Néanmoins, la visite de Yusuke jusqu'ici l'intrigue, et c'est d'un œil sévère qu'il l'observe alors qu'il lui pose sans détour des questions somme toutes importantes. Néanmoins, il tourna bien ses interrogations, et Garland ne vit aucun souci particulier à lui répondre, jugeant que ce n'était pas ce petit insecte qui viendrait lui causer du tort s'il tentait de retourner ces informations contre lui.«Je collabore, je n'en fais pas partie, jeune homme. Il s'agit d'une entente mutuelle plus qu'autre chose.» Il jeta un regard quelconque vers les mages noirs qui se tenaient à carreaux. Il n'était pas dupe ; il savait qu'ils ne voulaient pas être là. C'était bien là le problème.«J'ignore quelles informations tu recherches, mais je te conseille de rester hors de mon chemin. Je ne suis ici que pour cette vile sorcière. Ces génomes m'appartiennent. Mets-toi en travers de mon chemin, et j'estimerai que...»«Maître Garland... ils ont bloqué tous nos pouvoirs... comment on fait?» Garland cessa de parler à Yusuke pour se détourner et observer le champ de bataille. Effectivement, les choses semblaient se dérouler... curieusement. Quelqu'un avait dû activer une technologie anti-magie. Il fronça les sourcils. C'était embêtant.
Son regard se porta vers la tour Satellite. Est-ce que cela venait de là ? Sauf si c'était une initiative de la ville... Il ne pouvait pas dire exactement... Tsch.«Les sorcières doivent également être handicapées par cette entourloupe. Une partie d'entre vous doit en profiter pour tenter de maîtriser les génomes et les ramener au vaisseau intact. Quant au reste, cherchez la source de cette technologie.» Son attention ne revint vers Yusuke que sur la fin de cet échange.«C'est malin de venir jusqu'ici pour me distraire pendant que tes camarades activaient cette technologie...»Eh, il n'a pas l'air très content.Prochain bilan le Dimanche 7 Avril vers 10h =========================== Yusuke réceptionne quelques bribes d'informations intéressantes, mais cette histoire de technologie anti-magie distrait Garland de leur conversation. Oups ? Ça tombe vachement mal parce que maintenant, Yusuke passe pour suspect ! Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡- Spoiler:
SSG Gnar - League of Legends || by Crystal
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Ven 5 Avr - 13:02 | |
| [justify] Ne pas paraître menaçant, peut-être même un peu niais à la limite, mais le but était clairement que ce Garland n'ait pas peur de moi. Pour le moment du moins, après j'allais voir ce que j'aurais à faire.
Avec ma bouille, j'avais toujours su jouer les innocents, c'est l'une des clés de mon «métier» si j'ose dire, mais bon, il ne fallait surtout pas en faire trop, un idiot ne serait pas parvenu à gagner son vaisseau comme ça non plus.
Alors j'y étais allé franco, et il semblait plutôt coopératif du coup! Même si sa réponse ne me satisfaisait qu'à moitié. j'avais croisé les bras, prenant un air songeur. Il collabore, mais il n'a pas précisé qui. Néo ShinRa? Rokumeikai? Les deux? ça pouvait d'une certaine manière me confirmer que justement les deux étaient liés. Ou alors, peut-être collabore t'il avec l'un sans savoir que l'autre est dans le coup. Mais n'ayant pas eu de précision, ça me conforte dans l'idée qu'il connaît les deux... sinon il aurait au moins demandé de quoi je parlais.
Il y eut un drôle de message signalant qu'un dispositif anti-sorcières avait été mis en place. Je haussais d'un sourcil lorsqu'il m'accusa d'avoir gagné du temps? Je levais les mains en signe d'innocence«Wow... on se calme! Je ne suis même pas là depuis une minute! D'où je vous ai distrait pour gagner du temps? Si encore j'étais là depuis dix ou quinze minutes, je veux bien mais quand même!» non mais vraiment? il pensait que j'étais de leur côté? zut alors, ça c'était pas prévu!«Écoutez... je ne suis pas là pour me mettre sur votre chemin, moi je cherche plutôt à suivre le même chemin que le Rokumeikai... alors si vous collaborez avec eux, je peux peut-être vous aider pour vous prouver ma bonne foi? S'il y a un problème de magie ou autre, ça tombe bien, c'est pas trop mon truc à moi! Je pourrais aller aider les mages pour récupérer les génomes? Si elles ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs contre moi, je n'aurai aucun mal à les neutraliser sans leur faire de mal!»Allez loulou! Crois en moi! Si je rejoins les rangs du Rokumeikai, je pourrai les démolir de l'intérieur! Et puis vas-y, si je dévoile qui je suis vraiment, que je dévoile mon CV et tout, j'ai de quoi les intéresser! Je suis quand même un sacré voleur quoi, allez pas me dire que vous n'auriez pas besoin de services comme les miens!
Go pépère!!==================== Action: tente de gagner la confiance de Garland pour avoir un ticket vers le Rokumeikai (ou au moins qu'il en parle à T-Ckilla :p ) |
| | | Nephilim Modo à la retraite!
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Dim 7 Avr - 10:58 | |
| l'Invincible 2 Yusuke tente de se justifier, mais il faut dire que Garland n'est pas dupe, ou du moins, il n'a aucune envie d'écouter un jeune homme qui a réussi à se faufiler dans son vaisseau de x façons juste alors qu'une technologie anti-sorcière s'est activé, perturbant ses mages noirs mais, aussi, menaçant de blesser ses précieux génomes ! De fait, il propose donc à Yusuke de s'en aller de son plein gré, sans plus de cérémonie. Mais le ninja de Wutai est têtu et décide de s'obstiner afin de sucrer le plus d'informations possible de cette discussion.
Le regard de Garland devient plus sévère et froid à mesure que Yusuke parle, suggérant vouloir intégrer le Rokumeikai et demandant à l'individu en armure noire de l'aider. Si ses propositions sont intéressantes en guise de bonne foi, Garland ne compte pas se faire avoir.«Je n'ai besoin d'aide de personne.»On peut le deviner— il n'est pas de bonne humeur. Il n'a aucune intention d'aider Yusuke à quoi que ce soit et lève une main, invitant les mages noirs qui, obligés d'obéir, s'approchent de Yusuke pour prendre ses bras de leurs mains avec pour intention de le traîner dehors en toute évidence. «Hors de ma vue! Ne te remets pas en travers de mon chemin, sans quoi tu y laisseras bien plus que des plumes!»Sans magie, impossible de vraiment forcer Yusuke à partir, certes. Les mages noirs le tire vers la sortie avec pour intention de le mettre dehors bien sûr, mais sans pouvoir le paralyser ou quoi, pas dit qu'il ne tente pas le coup de désobéir et juste rester là... Les mages noirs ne sont après tout pas reconnus pour leur force physique...Prochain bilan le Mercredi 10 Avril vers 18h =========================== Garland a perdu patience et force Yusuke à quitter les lieux. S'il continue de s'obstiner, pas dit qu'il soit d'humeur à simplement papoter cette fois ! Ouste, du balais ! Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡- Spoiler:
SSG Gnar - League of Legends || by Crystal
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Lun 8 Avr - 17:57 | |
| Bon ben raté... Garland ne semblait clairement pas d'humeur à poursuivre, persuadé que j'y étais pour quelque chose dans sa galère. Quelle poisse! En prime, il faisait venir des mages afin de m'éjecter purement et simplement du vaisseau...
Moi qui espérais qu'une espèce de robot n'aurait pas d'orgueil et saurait être coopératif, c'était raté! Je prenais une légère inspiration, je m'étais peut-être trompé, c'était peut-être un humain en fait avec juste une grosse armure. Oui, ça doit être ça. Alors que je commençais à reculer pour me montrer coopératif, je décidais de tenter un dernier truc, juste au cas où«Ok, je m'en vais. Dommage que je ne vous ai pas intéressé, mais je pourrais peut-être intéresser T-Ckilla... je suppose que les six ne sont pas encore rassemblés? Est-ce qu'au moins vous pourriez me donner un moyen de le contacter?» je laissais les mages me saisir les bras, si je le souhaitais, je pouvais facilement leur échapper, ils avaient l'air tellement pataud... autant en magie ils devaient clairement me surpasser, mais pas en vitesse.
Je reculais d'un pas en espérant que cette dernière chance passerait, j'avais mentionné T-Ckilla, j'avais mentionné les "six" qui signifiait que je comprenais ce que Rokumeikai voulait dire... c'était un gros risque, je tentais le tout pour le tout... ==================== Action: tente d'obtenir de Garland un moyen de contacter T-Ckilla. |
| | | Nephilim Modo à la retraite!
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi
Niveau : 2 HP : 222/222 MP : 22/22
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Mer 10 Avr - 19:07 | |
| l'Invincible 2 Yusuke promet de partir, mais il insiste un brin, juste ce qu'il faut, en demandant un moyen de contacter T-ckilla. Garland s'apprêtait à lui tourner le dos, mais s'arrête de profil, le jaugeant de ses yeux sévères et glacials. Il insiste grossièrement celui-là, mais visiblement, ça lui tient à cœur. Garland n'a cure, néanmoins, de T-ckilla et de ses plans personnels. Il ne cherche que ses propres intérêts. Aussi, le fait de guider ce jeune homme vers lui ne l'importunait même pas... surtout si cela peut faire en sorte qu'il lui foute la paix.«Soit, après quoi tu ferais mieux de t'éclipser de ma vue. Si j'apprends que tu me mets des bâtons dans les roues, je ne donne pas cher de ta peau.»Il avait des choses à régler avec cette Ultimécia, il n'a franchement pas trop envie que ce petit fouineur vienne l'embêter... Du coup, Garland tend la main, sortant une feuille - TGCM OK ? - qu'il envoie dans la direction de Yusuke. Les mages noirs lâchent temporairement le ninja pour qu'il attrape le papier, où un numéro est inscrit.«Tu pourras le joindre à ce numéro. Il dispose d'une machine apte à communiquer avec autrui. Maintenant, ouste.»Sur ces paroles, Garland se détourne, ignorant complètement Yusuke mais prêtant oreille. Il compte bien rester sur ses gardes jusqu'au dernier moment. Les mages noirs, eux, poussent subtilement Yusuke à partir. Ils n'ont aucune envie de voir Garland en colère...Prochain bilan le Dimanche 14 Avril vers 10h =========================== Garland offre une réponse à Yusuke... et maintenant qu'il déguerpisse maintenant, flûte ! Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡- Spoiler:
SSG Gnar - League of Legends || by Crystal
|
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Lun 6 Mai - 14:10 | |
| Elles étaient décidées à frapper un grand coup, pas dans les fesses d'Ultimécia – peut-être après ? – mais pour le moment, Kerta devait sauver une certaine Papilla et aider par la même occasion ces fameux génomes et mage noir. À vrai dire, ce point-là, elle s'en fichait, elle ne voulait que sauver la sorcière prisonnière, mais il fallait bien renvoyer la pareille aux autres sorcières pour prouver qu'elle pensait aussi à elles, elle n'était pas comme l'autre dans son château volant. Javénia était plus en retrait, ce qui n'était pas grave tant qu'elle suivait Kerta en partant. Après tout, ses pouvoirs seraient utiles sur ce vaisseau ? Ce gros machin fonctionnait avec internet ? Ce serait étonnant donc, elle était sûrement mieux loin d'eux. Bref, pour le moment, elles arrivaient sur le grand vaisseau avec les mages noirs et génomes.
« Pourquoi y a jamais un comité d’accueil digne de nous ? »
C'était toujours vide ou alors armée jusqu'aux dents quand elle débarquait quelque part, jamais de banderoles, de confetti, de fanfares, rien de rien. Dommage quoi. Quoi qu'il en soit, elle était sûre que le comité d’accueil n'allait pas tarder à venir vers elles ou bien, ils avaient confiance en leurs mages noirs ? La sorcière préférait rester prudente néanmoins, après tout, Ororo et Erica bossaient ensemble pour faire poser l'engin au sol...
« On commence par quoi ? Chercher Papilla ou faire fuir l'équipage ? Faut faire en sorte que ce truc ne puisse pas attaquer, je veux pas que les filles soient attaquées pendant qu'elles maintiennent ce vaisseau. »
Erica le maintenait pour éviter qu'il ne prenne la poudre d'escampette mais ça ne garantissait pas qu'elle bloquait les armes du vaisseau ? Surtout, si c'est magique, ça ne fonctionnera pas son pouvoir. Leur but donc ? Chercher la sorcière ou faire fuir l'équipage ? Souri pouvait aider à cela, mais il ne fallait pas oublier que se séparer pouvait être une mauvaise idée en territoire ennemi.
« Vous savez où aurait été emmener la sorcière qui est ici ? Qu'on l'embarque avec nous et tout vos petits copains par la même occasion. »
Espérons qu'il ne soit pas trop tard...
Action de Kerta : Commence à chercher l'endroit où est Papilla
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Mer 8 Mai - 22:06 | |
| l'Invincible 2 Alors que le vaisseau est forcé de se poser, Kerta, Erza, Souri et quelques mages noirs ont pu entrer à bord. Ils sont maintenant enfermés à l'intérieur car Garland a déployé un champs de force autour qui empêche quiconque d'entrer ou de sortir, mais lui permet surtout de se protéger des tirs ennemis. Dès leur arrivée, certains mages les attendent, un peu surpris de voir tant de monde d'un coup. L'un des mages noirs lève les mains «Nous venons vous libérer tous! Les génomes ont envie d'être libres, ces personnes sont là pour nous aider! Si on s'y met tous, Garland ne pourra rien nous faire! On peut y arriver, mais tous ensembles! On a besoin de la sorcière que vous avez déjà capturée...» - les autres mages avaient peur, mais de voir tout le monde unis et avec ces étrangers prêts à se battre, ça semblait quand même les motiver. Si bien qu'ils acceptèrent et commencèrent à les guider vers la cellule où se trouvait Papilla. Ils ouvrirent les barreaux de sa cage pour la libérer «Souri? Qu'est-ce que tu fais là?» - «Je suis avec ces deux femmes... elles sont en train de créer une sorte de sanctuaire où on serait tranquilles. Personne pour nous chasser, personne pour nous traiter comme des monstres! On serait juste en paix! Plus on sera nombreuses et plus on saura se défendre en cas d'attaque... tu veux bien venir avec nous?»Pour le moment, Papilla semblait perplexe et ne répondit pas. Mais de toute manière, il fallait se dépêcher de sortir de là... mais après avoir libéré aussi les autres mages noirs! C'était le contrat, non? Prochain Bilan le Dimanche 12 Mai, vers 10h ========================== Position actuelle: Kerta se trouve à l'arrière du vaisseau, là où était la prison. Les autres mages ne doivent pas être loin. |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Sam 11 Mai - 15:51 | |
| Elles y étaient arrivées en un seul morceau, mais il n'y avait pas une seconde à perdre. Elles récupèrent la sorcière, elles aident les autres histoires de tenir parole et elles se cassent ! Mais si elles peuvent récupèrer ce vaisseau et fouttre son proprio par dessus bord, pourquoi pas ? Ce serait cool d'avoir un vaisseau pareil. Bon, côté discrétion, on repassera, mais sinon, faut avouer que ça a de la gueule ! Kerta suivait donc les petits mages, ils connaissaient mieux cet endroit qu'elles, le temps d'avertir tout leurs petits compagnons qu'elles arrivaient enfin devant la cage de cette fameuse Papilla qui, sauf à quelques détails près, était comme toutes les autres sorcières. Blonde, même taille, même physique, leur différence se jouait dans leur tenue, coiffure et parfois maquillage, mais léger. Ça risque d'être compliqué de toutes les différencier si elles sont trop nombreuse.
Malgré que Souri expliquait brièvement la situation, la sorcière semblait quelque peu perplexe... pourtant ce n'était pas le moment d'hésiter voyons !
« Désolé de te presser, Papilla, mais on doit se dépêcher de sortir d'ici. Libre à toi ensuite de partir dans ton coin, je tenterais de t'aider comme je peux une fois sortie d'ici, mais la priorité, c'est de nous suivre et quitter le navire ! Je sais pas qui commande ce rafiot, mais quelque chose me fait dire que faire de toi sa prisonnière, c'est que la partie visible de l'iceberg ! »
Oui, elle pourra toujours tenter de la convaincre de la rejoindre en quittant cet endroit ou peut-être que ce simple sauvetage et ce choix de faire ce qui lui plaît une fois dehors suffi à lui faire confiance ? Avec de la chance, pourquoi pas. Mais pour le moment, elles avaient encore les autres à faire évacuer pour laisser ce vieux gérer son bateau volant tout seul, il aura l'air bien fin ! La main tendue, elle ajouta une dernière chose.
« Crois-moi, je suis là pour qu'on s'entraide, tous ensemble, je ne suis pas ici pour que tu serves de chair à canon comme Ultimécia a fait. Elle vous a peut-être aidé en quelque sorte, mais ce n'est que pour vous ajouter sur son échiquier et vous faire avancer là où elle en a décidé. »
Privée de ses « pions », la partie risque d'être plus compliqué pour remporter la victoire.
Action de Kerta: Tente de recruter Papilla (et accessoirement filer aussi)
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Dim 12 Mai - 10:39 | |
| l'Invincible 2 En prison, il n'y avait pas que la sorcière. Il y avait aussi des mages noirs. Pendant que Kerta parlait avec sa future nouvelle recrue, les autres mages se dépêchaient d'aller libérer les leurs. Malheureusement, Garland ne comptait pas laisser ses proies s'échapper et il renforça la sécurité pour les obliger à laisser les barreaux fermés. «Non! On ne peut pas les libérer!» - Souri se tourna vers eux, un peu ennuyée - «Si seulement Javénia était là! Elle aurait piraté le système sans problème!» - de son côté, heureusement que la cellule de Papilla avait été ouverte juste avant que Garland ne réagisse, elle était la seule à pouvoir être libre. Écoutant avec attention le discours de Kerta, elle se mit à sourire doucement «Je vois... j'avoue que ça me plairait bien de pouvoir faire ce que je veux sans qu'on me donne des ordres. Mais... je suppose qu'on ne pourra pas trop voyager partout hein? On va devoir rester coincées toujours au même endroit?» «Un peu au début. Le temps qu'on trouve une solution. Mais on ne veut pas vous mettre dans une prison dorée, on trouvera un moyen pour que vous puissiez voir le monde! Peut-être qu'on arrivera aussi à recruter des gens qui sont de votre côté, qui veulent vous protéger aussi, et ils vous serviront d'escorte?» la jeune femme sourit alors, ce serait bien. Elle hocha de la tête et tendit la main vers Kerta après avoir écouté le discours d'Erza «D'accord! Je viens avec vous!» - «C'est super, mais est-ce que vous pourriez nous aider à libérer nos amis maintenant?» - Papilla se tourna vers eux, au fond, elle pouvait très bien utiliser ses pouvoirs pour ouvrir les cages. Trouver des insectes qui se faufileraient dans les serrures pour les ouvrir, c'était possible, mais il fallait qu'elle essaie, et il fallait qu'il y ait des insectes dans le coin - en général y'en a toujours non? Prochain Bilan le Mercredi 15 Mai, vers 18h ========================== Position actuelle: Kerta se trouve à l'arrière du vaisseau, là où était la prison. Plusieurs mages sont en prison, mais Garland a augmenté la sécurité pour verrouiller les serrures et ils ne peuvent pas être libérés pour le moment. |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Lun 13 Mai - 13:58 | |
| Kerta tendait la main à Papilla, dans les deux sens du terme. Son bras était tendu, sa main ouverte pour lui faire quitter sa cellule, et une main tendue pour fuir Ultimécia et cesser de fuir toujours, les SeeDs, les ennemis des sorcières et toute personne lui voulant du mal, à elle ou ses consœurs. Elle accepta finalement une fois qu'Erza eût mis certains points sombre au clair, mais oui, cela sera à peaufiner au cours de leur périple. Pour le moment, c'était de faire fuir un maximum de sorcière d'ici et rejoindre la grotte dans les plaines foudroyée pour rejoindre l'autre sorcière. Six sorcières, Kerta aura six sorcières derrière elle, ce qui était vraiment cool, avec toutes un pouvoir sympa et utile. Mais il était trop tôt pour s'ecstasier, il fallait aussi faire fuir les petits nains de jardin magique, mais les portes étaient bien fermés. Papilla pouvait aider ou non ?
« Je me demande si un bon coup dedans suffirait pas à faire sauter le verrou ? »
Dit-elle en se tournant vers Erza. Les nains étaient du genre à être faible avec leurs petits bras donc tenir une épée comme celle d'Erza, impossible donc, pourquoi bien renforcé une telle porte ? Même les Génomes, des sorcières qu'elle avait à ses côtés, elle n'en a encore jamais vue qui pourrait surement tenir tête à sa femme lors d'un bras de fer. Cela dit, chaque sorcière semblait avoir une spécialité, la foudre, l'informatique, la voix, le métal et la météo et Papilla... les insectes, non ? Et Kerta dans tout ça ? Oui, elle changeait aisément de tenue, mais c'est quand même pas ça son pouvoir ? Elle s'appelait pas Kristina Kordula quand même ?! Elle n'avait jamais vraiment eu d'indice concernant ses pouvoirs, du moins un pouvoir précis comme ses consœurs. Donc, elle pouvait tenter de faire ouvrir les portes, non ? Là aussi, ce genre de pouvoir unique ne lui plairait pas des masses, utile pour se faufiler quand on lui refuse l'accès, mais ce n'était pas ce qui lui plairait... Mais elle devait tenter, pour pouvoir avancer avant de fuir l'endroit après tout.
« Je peux toujours tenter moi aussi ? »
Il faut dire que depuis qu'elle était vers Dollet, elle avait eut quelques petits moments où elle n'a pas brillée, mais sinon, elle s'en sortait plutôt bien donc, est-ce que ça va durer ?
Action de Kerta : Faire ouvrir la porte (si Réussi, autant justifier qu'Erza à fait l'action avec sa grosse épée ^^)
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Mer 15 Mai - 19:01 | |
| l'Invincible 2 Deux sorcières à bord, deux génomes pour le moment. Papilla et Souri, et depuis son poste de pilotage, Garland voyait très bien ce qu'il se passait dehors. Il avait vu l'intention de T-Ckilla à venir le "secourir", cela aurait pu le faire sourire s'il en était capable. Le nihiliste ne pouvait pas comprendre l'intérêt des génomes. Il pensait qu'il suffisait de les produire à la chaîne, il ne pouvait comprendre que sans Terra, c'était bien plus compliqué. On ne fait pas ce genre de clones à la chaîne comme ça. Il avait besoin d'eux. De ceux qui existaient déjà, et pas d'un seul, car chacun d'entre eux était le fruit d'un essai précis, et il ignorait encore lesquels étaient les plus réussis, lesquels pouvaient vraiment supporter une âme, combien allaient survivre. Ce que peu d'entre eux savaient à l'heure actuelle, aucun ne savait que comme les mages noirs par le passé, ils pouvaient s'arrêter à tout moment. Ces poupées n'étaient peut-être pas toutes aptes à recevoir une âme de sorcière, rien ne disait que tôt ou tard, elles ne rejetteraient pas ces âmes. C'est pourquoi CES génomes étaient importants. Si T-Ckilla en voulait juste pour ses petits jeux, il pourrait lui en fournir s'il le souhaitait, mais pour les plans de Garland, ce n'était pas suffisant. Et ça, le chef du Rokumeikai ne pouvait le comprendre. Pas encore peut-être. Observant la prison, il sourit en voyant qu'ils essayaient de libérer les mages noirs. Histoire de leur donner un semblant d'espoir, il désactiva une seule porte de cellule, comme si la sorcière aux cheveux verts avait réussi à l'ouvrir par elle-même et ses pouvoirs! Il devait gagner du temps, bientôt, les autres sorcières allaient entrer d'elles-mêmes dans le vaisseau et il pourrait enfin partir! Analysant les dommages occasionnés sur l'Invincible 2, il procédait déjà à l'activation du système de réparation automatique, même s'il laissait volontairement le trou ouvert pour faire croire qu'il était affaibli. Il fallait juste qu'il puisse déguerpir dès qu'il appuierait sur le bouton de départ, rien de plus. Prochain Bilan le Dimanche 19 Mai, vers 10h ========================== Position actuelle: Kerta se trouve à l'arrière du vaisseau, là où était la prison. Plusieurs mages sont en prison, mais Garland a augmenté la sécurité pour verrouiller les serrures et ils ne peuvent pas être libérés pour le moment. Une porte a été ouverte, l'un des mages noirs est libre. Le timing d'ouverture est tel que Kerta doit croire qu'elle y est parvenu par elle-même. |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Mer 15 Mai - 19:36 | |
| Ouvrir les portes des cellules devraient être facile ? Avec la magie, elle devrait réussir à un tel exploit. Ce n'était que de simples prisons, elle ne comptait pas vider une banque de tout son argent en voulant arrachant une de ses épaisses portes de coffre-fort comme elle arracherait une page d'un livre. Non, non, non. Concentrée, elle tentait de se concentrer pour ouvrir les cellules, libérer les prisonniers et filer d'ici avec Papilla. Et eux alors ? Bof, dans le meilleur des cas, ça fera un peu de main d’œuvre, dans le pire, elle aura fait sa bonne action de la journée. Elle se concentra, mais elle finit par entendre un clic, avant de voir une des portes bouger doucement, libérant seulement un des prisonniers... Mouais, elle s'attendait à mieux. Tout ça pour ça, diront nous.
« Tss, ça va pas être simple si ça prend autant de temps... »
Difficile de savoir si sa magie avait fonctionné ou non, elle faisait en sorte que ça réussisse, mais elle ignorait si c'était le cas. Quand elle cramait quelque chose, elle savait que ça fonctionnait via l'odeur de la chair brûlée, les cris, le sang, elle n'avait pas de signaux envoyé au cerveau pour dire « c'est bon, ça fonctionne. ». Donc, difficile de savoir que cela n'était qu'une ruse.
« Faut pas traîner, bordel ! Les filles, on s'occupe chacune d'une porte, gagnons du temps. Qu'importe qu'on l'ouvre gentiment ou en l'arrachant de ses barreaux soudures. Même vous. Vous voulez aider vos copains, alors tous ensemble ! »
Elle ne voulait pas passer plus de temps ici, techniquement, elle avait sa sorcière, elle pouvait partir d'ici, mais si elle commence à ne pas tenir parole, Papilla et Souri vont se demander si Kerta valait mieux qu'Ultimécia et si tout cela n'avait été qu'un beau discours... Pas question de moisir ici alors allez hop, que les portes s'arrachent, que les mages trouvent leur liberté et à plus dans le bus !
Action de Kerta: On fait tout sauter!!!! (les portes du moins)
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Dim 19 Mai - 10:31 | |
| l'Invincible 2 Déjà deux sorcières à bord, et deux autres étaient en train d'arriver. Garland se tenait prêt lorsqu'il y eut de violentes secousses! En regardant l'écran de la prison, il vit que la sorcière aux pouvoirs de métal était rentrée bien plus vite qu'il ne l'aurait cru! Sa connaissance du métal lui avait permis non pas d'entrer par le trou dans la coque, comme il l'avait pensé, mais à l'arrière de l'Invincible! Elle avait créé un autre trou dans la coque à l'arrière pour se faufiler... «Les filles je suis là!!» - Erza se tourna vers elle et sourit «Bien joué! On a besoin de toi pour ouvrir ces fichues portes et nous faire sortir de là!» «Ok, poussez-vous!!» - Erica écarta les bras et se concentra, les barreaux des cages se tordirent et les portes s'ouvrirent avec force, libérant tout le monde d'un seul coup! «Kweh?» - le groupe s'arrêta une seconde «C'est quoi ça?» «BOBBY KOWEN!!» - les mages se précipitèrent vers la cage la plus au fond et revinrent très vite avec un petit chocobo! Il devait avoir deux ans, donc déjà un peu grand mais pas assez pour porter qui que ce soit sur son dos! Les génomes le regardèrent avec un air doux «Il est trop mignon! » «Allez les filles, si tout le monde est libre, on se casse maintenant!!» - les mages approuvèrent, même s'il restait certains des leurs dans le vaisseau, il s'agissait de ceux qui voulaient suivre Garland... ils savaient ce qu'ils étaient en train de faire et n'étaient pas venus les aider, il ne devait y en avoir que deux ou trois grand maximum... tant pis. Là, ils avaient Bobby Kowen et étaient une bonne vingtaine à être libres, il fallait partir! Erica montra le fond du navire «J'ai fait une ouverture là bas! Vite!! Je ne peux pas maintenir le vaisseau au sol si je suis dedans!»C'est alors que le vaisseau se mit à trembler, et alors que plusieurs soldats voulaient entrer pour donner l'assaut, des rayons blancs jaillirent de plusieurs hublots pour se diriger vers les sorcières! Javénia, Clara et Parker se retrouvèrent dans une bulle blanche et aspirée dans le navire! Dans le cockpit, Garland souriait «Vous ne croyiez quand même pas que j'allais partir sans vous!» - sauf qu'il avait commis une nouvelle erreur en prenant Javénia et Parker en même temps! «Tu es fichu! On n'est pas tes petits génomes tous sages, Garland!!» - «Écoutez-moi... vous faites une erreur en pensant que vous êtes libres. Ces corps n'ont pas été faits pour que n'importe quelle âme puisse aller dedans! Je les ai créés dans un but très précis! Tôt ou tard, votre âme voudra s'en aller d'elle-même et vous mourrez! Vous n'irez plus dans votre Au-Delà avec une chance de revenir!» - les trois femmes se figèrent, mais Javénia hocha de la tête - «Peu importe... si je n'ai que quelques mois à profiter de cette nouvelle vie, j'en profiterai! Je ne vais pas rester avec vous comme rat de laboratoire! Parker!» - «Yep!» - la sorcière tendit ses fils et les jeta sur Garland qui fut surpris par la manœuvre et ne s'y attendait pas! Javénia se précipita vers le tableau de bord et put user de ses pouvoirs pour contrôler totalement le vaisseau, le forcer à se remettre au sol et ouvrir toutes les portes! «C'est fini pour vous Garland! Appel aux soldats! J'ai le contrôle du vaisseau, nous sortons!! Ne tirez pas!! » - dans la prison, les sorcières reconnurent la voix de Javénia, Erica réagit! «On sort, vite!! Garland ne fera rien contre nous!! Dépêchez-vous!!» -- Ororo avait calmé la tempête dehors et tout le monde sortit, Javénia s'assura que tout le monde était dehors et que le vaisseau était totalement désactivé avant de se préparer à sortir aussi. Elle se tourna une dernière fois vers Garland «Laissez-nous tranquille. On a toujours su que nos vies étaient limitées. N'oubliez pas que nous sommes toutes déjà mortes, et beaucoup d'entre nous sont mortes très jeunes. On ne viendra jamais avec vous... jamais.» - elles se dépêchèrent de partir, des soldats arrivaient pour les aider à évacuer, et ils se préparaient à aller capturer Garland. Mais l'androïde avait réussi à se défaire de ses liens, et pianota quelques touches pour réactiver le vaisseau rapidement, levant les yeux vers les soldats qui venaient d'arriver, il déploya un puissant choc électrique dans tout l'Invincible qui tua net toute personne encore à bord - sauf lui. Puis le vaisseau décolla et commença à s'éloigner, d'un regard vers la plaine, il erra les dents avec agacement. Il allait devoir suivre l'idée de Stranshield du coup, et reprendre à zéro. Quelle poisse. ============================= Garland quitte la zone de combat, évent terminé! Erza et Kerta ont pu évacuer le navire avec une vingtaine de mages noirs qui se rendent docilement, Bobby Kowen est avec eux. Les sorcières Souri, Ororo, Erica, Papilla, sont avec Erza et Kerta, elles partiront avec elles par la suite. Javénia et Parker sont également du côté d'Erza et Kerta, mais elles ont toutes deux le béguin pour Brandt, donc ça dépendra de lui. Parker a également été subjuguée par T-CKilla et son esprit peut donc être contrôlé à tout moment (et sa vie est donc encore plus en danger que les autres au vu des pouvoirs de T-Ckilla) Clara est sortie avec les autres, mais est totalement perdue sans savoir où aller, d'autant qu'elle a été subjuguée aussi par T-Ckilla et n'a pas encore rencontré Kerta. En vous remerciant pour cet événement et pour avoir mis en déroute Garland! Félicitations à tous ^^ (et surtout à Kerta qui s'est mis toutes les sorcières dans la poche ) |
| | | Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Mer 22 Mai - 20:17 | |
| Une nouvelle fois, Kerta était prête à user de ses pouvoirs pour libérer les mages noirs, cette fois avec l'aide des autres pour gagner du temps, mais elle eut à peine le temps de commencer à se concentrer qu'Erica débarqua, ouvrant sans beaucoup d'effort les cages pour libérer les prisonniers. Kerta émit un léger sourire, satisfaire qu'elle tombe à pic. Mais maintenant que tout le monde était là, place à la fuite. Les mages noirs étaient là avec un petit Chocobo en prime, si cela leur faisait plaisir. Kerta commença donc à vouloir quitter le navire avec tout ce beau monde par l'entrée qu'Erica avait fait pour venir jusqu'ici alors que le vaisseau tremblait quelque peu. C'était quoi ? Des gargouillis de la part du vaisseau ? Il n'était pas assez nourri ? C'est alors que la voix de Javénia se fit entendre, disant de sortir, soit, Kerta ne désirait pas mieux. Mais une fois dehors, elle devait tout de même attendre que toute son équipe soit là. Les mages étaient là mais ce qui comptait, c'était ses sorcières !
« Dépêchez-vous... »
Inquiète, Kerta espérait que ce vieux fou n'allait pas réussir à les capturer ou autres, il fallait qu'elles sortent elles aussi. Elle refusait de sacrifier des sorcières, il n'en était pas question. Mais heureusement, toutes les sorcières présentent dans le vaisseau finirent par sortir, dont une sorcière inconnue pour Kerta... Certes, elles étaient toutes pareilles, mais heureusement leur tenue variait un peu.
« Bien, vous êtes toutes sortie... contente de votre aide et de votre coup de main... même de toi, sorcière inconnue. Mais sache que tu es la bienvenue si tu souhaite nous suivre. »
Cela dépendait d'elle, de Parker ainsi que de Javénia, car les deux avaient une nouvelle pour Kerta, oui, déjà. Toutes les deux semblaient avoir eut un certain béguin pour une fille – oui, un homme, mais vu son apparence, l'erreur est autant humaine que sorcière – et du coup, elles hésitaient à le suivre, ou non. Cela voulait dire deux sorcières déjà en moins, une contrôlant l'informatique, ça pouvait être utile, et l'autre aux pouvoirs inconnue pour Kerta. Soit, elle les avaient libérer pour leur liberté et aussi un peu pour être suivi, faut être sincère, mais ce serait injuste de les libérer pour leur mettre une nouvelle forme de chaîne autour du cou.
« Soit, le choix vous appartient. Mais si jamais vous changer d'avis pour nous rejoindre, je suppose que tu sauras nous trouver ? Dans le pire des cas, essaie de nous faire signe discrètement ici, comme ça, on saura que tu souhaites nous contacter. »
Après tout, Kerta n'avait encore aucun endroit sûr pour elle et sa petite bande, il va falloir régler ce souci avec la sorcière qui les attendait dans la plaine foudroyée. Pour le moment, il y avait quand même Ororo, Erica, Papilla et Souri donc ça faisait déjà quatre sorcières en plus dans sa petite fratrie, sans compter Emmanuelle là-bas. Et les nombreux mages noirs et Génomes si jamais ils voulaient les suivre. Reste à savoir comment justement, ils vont pouvoir rejoindre Spira avec tout ce beau monde ? Tous sur le dos du jeune Chocobo, c'est impossible alors... bonne question.
« Retournons en ville, voir, on peut se prendre un vaisseau. »
Un vaisseau qui pourrait jouer les taxis, oui, car Kerta était resté assez sage jusque-là, autant continuer sur cette lancée, non ?
Kerta quitte l'évent et va vers... Dollet, la plaine foudroyée, à voir...
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: L'Invincible 2 Lun 27 Mai - 9:02 | |
| - Spoiler:
En attente de Mélody pour clôturer la Zone de Combat, mais je clôture ici en attendant ^^
Tout le monde était dehors, il fallait maintenant voir ce qui allait se passer. Javénia et Parker semblaient avoir le béguin pour Brandt, cependant elles étaient aussi inquiètes de cette histoire de possession mentale. Rémilia avait vu l'homme faire, et Parker savait donc qu'elle était concernée... et la pauvre Clara pensait l'être aussi, ignorant qu'en réalité, c'était Papilla qui avait été contaminée par l'être du néant.
Malgré tout, le chevalier aux cheveux roses souhaitait plutôt chercher de son côté un moyen d'allonger la vie des sorcières par le moyen des cristaux. Les jeunes femmes le regardèrent, sans trop savoir quoi penser. «Vous.. vous vous lanceriez dans une aventure pareille, juste pour nous?» - wow.. elles étaient vraiment abasourdies, comme quoi, le monde avait bien changé depuis leur époque. Elles furent touchées, et se tournèrent vers Kerta avec un sourire doux.
«Nous viendrons avec toi. Nous construirons un havre de paix pour nous toutes, mais avant, est-ce qu'on peut aller avec eux juste pour une dernière soirée?» - Erza hocha de la tête, de toute manière, il fallait retourner à Dollet pour se trouver un vaisseau qui accepterait de les emmener là bas. Le Capitaine semblait vouloir les aider, aussi il leur proposerait surement un appareil pour les ramener à la Plaine Foudroyée.
La guerrière s'approcha de Brandt et lui montra un téléphone
«J'ai ce truc... je ne sais pas trop m'en servir, mais Kerta sait. Je crois qu'il faut que tu me donnes un numéro et on pourra t'appeler. On va voir si les filles peuvent pas en avoir aussi, et comme ça, tu pourras les joindre comme tu veux?» elle ne s'y connaissait pas tant que ça dans cette technologie, mais Javénia pourrait surement trouver un moyen de les bidouiller pour ne pas qu'ils soient traçables, et puis dans la Plaine Foudroyée, les ondes seraient surement perturbées.
Le groupe se rendit donc à Dollet où ils firent la fête jusqu'à pas d'heure, les habitants de Dollet furent soulagés que leur ville n'ait pas trop été endommagée, en dehors de quelques impacts de monstres et la chute du vaisseau du mage noir, tout allait plutôt bien.
Le lendemain matin, le Capitaine avait mis à disposition plusieurs appareils pour ramener les gens où ils voulaient. Brandt et Rémilia allaient pouvoir aller où ils voulaient, et Kerta, Erza et toutes les sorcières furent embarquées pour aller rejoindre la sorcière électrique dans la Plaine Foudroyée.
Cette aventure leur avait bien permis de rassembler bon nombre de sœurs! Mais alors qu'elles étaient dans cet appareil, Erza réfléchissait... peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il y ait quelqu'un qui ne pouvait pas être affecté par un champs de force anti-magie, avec elles... le passage avec la Tour Satellites lui avait montré combien ces sorcières pouvaient être fragiles! Et elle était la seule à ne pas en avoir été trop affectée. Si quelqu'un venait à les attaquer pendant qu'elles étaient en vadrouille, avec un appareil de ce genre, qu'est-ce qu'il se passerait?
Elle jetait un œil à Kerta, elle n'aimait pas la laisser partir seule non plus. Gros dilemme pour le moment... ======================= Erza et Kerta sont renvoyées vers la Plaine Foudroyée. Note: Kerta doit me rappeler ce qu'elle voulait comme récompense ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Invincible 2 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|