|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Jeu 14 Mar - 23:50 | |
| Le membre ' T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 15 Mar - 8:32 | |
| Action rp : Bouge son glorieux derrière pour aller chercher un engin aérien et pouvoir soutenir Aërin (parce que moi j'ai pas de tapis volant :c) afin de disperser ces maudits insectes !
Même si c'est dégueulasse. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 15 Mar - 8:32 | |
| Le membre ' Yashiki Makunochi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 15 Mar - 19:00 | |
| Ahri tente d'apprivoiser le chocobo pour aller jusqu'à la tour satellite avec Mélody. (Je veux le même résultat que Yashiki o.o) |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Ven 15 Mar - 19:00 | |
| Le membre ' Ahri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Sam 16 Mar - 16:43 | |
| Action : Se cache dans l'ombre du vaisseau de Yashiki pour attaquer le vaisseau de la sorcière par surprise |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Sam 16 Mar - 16:43 | |
| Le membre ' Aërin Nymphea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 17 Mar - 2:29 | |
| Ca va finir n'importe comment ces histoires. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 17 Mar - 2:29 | |
| Le membre ' Remilia Armstrong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 17 Mar - 7:58 | |
| Ground Control ici Major Brandt est-ce qu'on va s'en prendre plein la gueule? |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 17 Mar - 7:58 | |
| Le membre ' Brandt Sherman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Dim 17 Mar - 8:48 | |
| Festival du oups! Comme précédemment, 3 actions qui sont plutôt négatives contre 3 actions plutôt négatives Yusuke: négocie avec le mage noir pour monter à bord de l'Invincible 2 Réponse du mage noir: 1- Je suis désolé, j'ai été éjecté du vaisseau mais je ne sais pas comment, je crois que c'était par là? 2- Je ne sais pas du tout comment fonctionne le vaisseau, je ne sais même pas si Garland est bien à bord en fait... mais je crois qu'on peut au moins voir le cockpit par là? 3- Je crois qu'on peut y entrer par là mais y'a un gros système de défense autour, je ne sais pas comment le contourner. 4- Alors, on est entrés par là, mais il faut un code pour entrer... 5- Je suis venu de là, mais y'a un système de défense qui capte les mouvements 6- L'entrée est par là, mais je crois que seuls les mages noirs ou les génomes peuvent passer? - Nombre aléatoire (1,6) :
- 2
Kerta: tente de rallier la sorcière à sa cause 1- Pas trop intéressée pour le moment, mais surtout pas le temps! La sorcière fait signe à une collègue de faire quelque chose, celle-ci semble pouvoir faire bouger le vaisseau de Kerta, mais juste pour l'éloigner un peu sans lui faire de mal. 2- La sorcière s'intéresse mais les autres non: allez on se dépêche! 3- Elle n'a pas le temps d'y réfléchir que la sorcière aux insectes envoie une nuée de moustiques sur le pare-brise du vaisseau de Kerta! Allez oust! 4- La sorcière semble intéressée mais n'a pas trop le temps: faut voir ce que tu proposes, si tu nous aides, on te suivra! 5- La sorcière s'arrête quelques minutes pour discuter au moins: ok, vas y explique! 6- La proposition semble la faire réfléchir, mais elle secoue la tête: laisse moi finir ma mission et on en reparle !
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
T-Ckilla / Remilia: un seul lancé pour vous deux car ça se rejoint! 1- Avec les actions de T-Ckilla sur l'appareil, celui-ci vacille et dévie totalement de sa trajectoire pour percuter un monstre avant de se stabiliser. Mais la bestiole n'est pas très contente! 2- Le vaisseau qui s'agite attire l'attention d'une sorcière qui se dirige vers vous 3- En grimpant à bord, Rémilia s'est coupée avec le verre de l'appareil, elle est blessée au niveau des flancs et ça saigne un peu! 4- Vous avez traversé une légère brume pendant toute l'opération, personne ne vous a vu et vous pouvez remonter vers la citadelle 5- Avec votre bazar, vous avez attiré l'attention d'un mage noir qui s'approche pour vous demander ce que vous faites 6- Vous attirez l'attention d'un soldat volant qui voit les dégâts sur votre vaisseau et vous propose son aide.
- 1
Ahri / Mélody: tentent de prendre le chocobo pour rejoindre la Tour Satellite 1- Le chocobo recule, il n'a pas très envie d'être monté apparemment et semble nerveux, mais il ne s'enfuit pas. 2- Le chocobo se laisse monter, mais refuse de bouger d'abord 3- Le chocobo est plus intéressé par un marchand de légumes pas très loin et se prépare à défoncer la vitrine pour manger quelque chose! 4- Le chocobo se laisse monter mais refuse de s'envoler, il faudra aller jusqu'à la tour à pied pour commencer 5- Le chocobo se laisse d'abord monter puis fait quelques ruades, il va falloir le calmer très vite pour pas tomber! 6- Le chocobo s'envole avec les deux femmes sur le dos mais part dans une toute autre direction!! Il va vers le vaisseau de Garland!
- 4
Aërin: se cache dans l'ombre du vaisseau de Yashiki pour aller attaquer la sorcière 1- Yashiki n'est pas très bon pilote et zig-zag trop! Un monstre l'a repérée quand même et s'approche un peu, apparemment effrayé par le vaisseau quand même 2- Le vaisseau de Yashiki fait une pétarade - ah ces vieux moteurs - et Aërin se retrouve avec une bouffée de suie sur la figure! ça pue! 3- Yashiki doit freiner un peu et Aërin percute le vaisseau! Pas trop fort heureusement, mais ça secoue! 4- Bien alignée dans l'ombre du vaisseau, le duo se dirige vers les insectes, un mage noir vous repère cependant et s'approche 5- Yashiki lance une offensive sur les insectes, Aërin tente d'en lancer une aussi mais un monstre intercepte l'attaque et n'est pas trop content! 6- Yashiki et Aërin s'en prennent aux insectes et une bonne partie succombe! mais la sorcière qui les contrôle vous repère, des moustiques foncent vers vous!
- 3
Brandt: tente d'organiser les défenses au sol 1- Le Général vous remet un peu à votre place: non mais les rues sont déjà protégées et évacuées mon gars! C'est pour ça qu'on n'a pas d'artillerie lourde!! On veut protéger, pas tout casser! 2- Le Général vous rappelle l'objectif premier: c'est pas LES calamités! On ne sait pas encore si l'autre vaisseau est un ennemi! On va pas le taper lui s'il n'est pas là pour nous attaquer! On a bien assez d'un seul adversaire ! 3- Le Général commence à perdre un peu patience: on se calme mon gars, on ne t'a pas attendu pour se mettre en position! Tu crois qu'ils servent à quoi nos gars dans les airs? 4- Les troupes obéissent un peu, et se positionnent, sans être très convaincues, donc elles traînent un peu 5- Le Général refuse de placer des soldats en hauteur, c'est le boulot des unités aériennes ça! Mais il poste effectivement les phalanges en défense à l'entrée de la ville. 6- Le Général refuse de placer des unités dans les bâtiments - on n'entre pas chez les gens! - mais ils se placent autour quand même!
- 3
|
|
| |
Kerta Sorcière Psychopathe
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Lun 18 Mar - 12:08 | |
| Action de Kerta: - Tente de lui faire abandonner son objectif
Allez, aie confiiiiiiaaaaaance Owo |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Lun 18 Mar - 12:08 | |
| Le membre ' Kerta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
T-ckilla M Rokumeikai
| Sujet: Re: Les lancés de dés Lun 18 Mar - 17:17 | |
| T-ckilla passe en force et se rend A LA CITADELLE!
Je rentre dans le griffon s'il se pousse pas ><
(Rem, je compte sur toi pour le castagner)
|
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Lun 18 Mar - 17:17 | |
| Le membre ' T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 8:53 | |
| Ahri et Mélody foncent vers la tour satellite sur le dos du chocobo |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 8:53 | |
| Le membre ' Ahri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Remilia Armstrong Typhon de Corel
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 10:22 | |
| |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 10:22 | |
| Le membre ' Remilia Armstrong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 10:36 | |
| Action rp : Fonce pour ouvrir un passage vers la citadelle et permettre à Aërin d'entrer à l'intérieur ! WHY NOT ! (et probablement se manger une barrière ou un machin mais #osef)OH BOI |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 10:36 | |
| Le membre ' Yashiki Makunochi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 13:21 | |
| Action: va vers le vaisseau de Garland pour voir s'il y est |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 13:21 | |
| Le membre ' Yusuke Makunochi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Mélody Aurore Flamboyante
Fiches du joueur : Niveau : 20 HP : 4700/4700 MP : 105/105 Statistiques :
| Sujet: Re: Les lancés de dés Mar 19 Mar - 22:31 | |
| Action: Tente de faire passer un message à un maximum de responsable de la défense de la ville en utilisant une de leur fréquence de discussion au hasard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lancés de dés | |
| |
|
| |
|