Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi il fallait que ce soit des serpents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269335 Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390246Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390243
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390247Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390248Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390237
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390249Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390236
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390250Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390251Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyLun 18 Fév - 20:35

Bélia et Eiko arrivent des plaines

Pour quelqu'un qui prétendait détester les enfants, l'ex-amazone avait un don pour toujours en avoir dans les pattes, et ce de son propre choix qui plus est. Un air de défi s'étendit sur le visage de Bélia face à la réponse d'Eiko. L'enfant difficile était un mythe, il n'y avait qu'à savoir à peu près comment les prendre. L'enfant casse-pied par contre, il était bien vrai et bien portant, à commencer par l'exemple devant elle.

-Bien entendu, juste au cas où. Loin de moi l'idée de m'interposer quand quelqu'un veut se débrouiller toute seule.

La géante ne passa pas de commentaire sur le ventre de la jeune chipie qui se mit à grogner comme une bête sauvage. Si elle ne voulait pas faire savoir son inconfort, Bélia ne pouvait que hausser les épaules. La princesse n'était pas sans sa fierté, cela au moins était évident, et ne comptait pas non plus attendre l'ex-amazone, quoique ce n'était pas comme si elle pouvait vite la rattraper d'une enjambée ou deux. Elle pouvait aisément prendre quelque chose pour tout le monde ici, mais Eiko paraissait pressée, qui pouvait lui en vouloir vu l'enjeu?

-Je n'ai pas peur de me mouiller, mais encore faut-il avoir une bonne raison pour.

Cette caverne dont Bélia revenait à peine, c'était plutôt l'idée de l'allée-retour qui l'ennuyait. C'était une créature pas bien commode qui gardait l'endroit et se manifestait selon ses humeurs du moment. En parlant de se mouiller, la pluie s'affaiblissait peu à peu à mesure sur les deux voyageuses s'éloignaient de Bloumécia, même alors qu'il restait un bon chemin à faire. Dès qu'elle s'arrêta, l'ex-amazone enleva son chapeau de sa tête, maugréant après ses cheveux encore humides qui lui collaient à la tête et laissaient ses cornes visibles. Cette gamine les avaient déjà vues, alors il n'y avait pas vraiment de cas à se faire, même si ça ne lui donnait pas un air plus commode. La géante s'arrêta un moment pour épier leurs environs. L'entée de la caverne était en vue, mais il restait du chemin à faire.

-Tu sais nager au moins? Je n'ai pas envie d'avoir à te repêcher non plus.

D'autant que les bottes et les gants d'acier ne rendaient pas la nage bien facile, c'était un fait. Si quelqu'un ici se faisait jeter à l'eau, ce serait bien elle qui coulerait comme une pierre. Bélia en avait plus qu'assez des étendues d'eau pour un bout de temps, mais s'il le fallait vraiment, il n'y avait pas raison de s'éterniser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyMer 20 Fév - 18:09

Trottinant d'un air déterminé, la petite se mit en route vers la caverne de Guysmar, non sans jeter un coup d'œil de temps en temps pour s'assurer qu'un rat ne traînait pas dans le coin et prêt à lui tomber dessus. La géante n'eut aucun mal à la rattraper, au contraire même, c'était clairement Eiko qui la ralentissait malgré l'entrain de la gamine! Au moins, elle pouvait aisément se planquer dans les mouvements de son manteau, dès qu'il lui semblait apercevoir quelqu'un, elle se faufilait dans la traînée du tissu pour passer inaperçue.

Ça lui rappelait un peu l'époque de Kweena et Steiner, c'était toujours facile de se cacher derrière ces deux là!

Son regard se porta sur l'arbre de Clayra, il lui semblait voir des feuilles de là où elle était, elle savait que de nombreuses personnes mettaient tout en œuvre pour le refaire pousser, mais elle supposait quand même que malgré la magie, il faudrait des années pour rendre à cet arbre sa grandeur d'antan.

Le bruit des cascades s'intensifiait au fur et à mesure qu'elles avançaient, et l'ex-amazone mit le doigt sur un truc un peu embêtant

«Euh je... pas trop en fait... j'ai pris des cours de natation à Lindblum, mais euh... j'ai encore un peu de mal. Mais si je tombe, je saurai quand même revenir vers le bord!!» elle ne faisait pas trop la fière, mais voilà, elle savait un peu nager, il ne fallait pas lui demander de traverser l'océan à la nage non plus!

Se plaquant contre la paroi, elle se pencha doucement pour voir l'ouverture par lequel le Guysamark sortait parfois, pour le moment, ça semblait calme, elle mit un doigt sur ses lèvres à l'attention de la grande girafe

«Tu veux pas enlever tes bottes? Elles font trop de bruit!» marchant sur la pointe des pieds, elle se faufila sur le petit chemin de pierre qui menait plus en profondeur dans la grotte, une fois ce point d'eau passé, ça irait "un peu" mieux. Il y avait encore des monstres dangereux par ici, notamment les Ramya! Ils étaient tellement pénibles à vous enfermer dans des pyramides dorées!

«J'aime pas trop cet endroit...» dit-elle d'un ton pas trop rassuré. Prenant une légère inspiration, elle continuait d'avancer le plus vite possible jusqu'à arriver enfin dans la grotte à proprement parler! Le premier réflexe de la petite fut de bifurquer pour aller voir ses amis mogs!

«Hé!! Coucou c'est moi!»
«Eiko!! Coubobo!»
«Comment ça va?»
«Ça va, coubo, mais qu'est-ce que tu fais coubo ici?»


La petite expliqua rapidement son évasion, et en profita pour présenter Bélia par la même occasion
«Mais.. coubo, vous êtes passée toute à l'heure, non? coubo?» ah ben forcément, elle faisait juste l'aller retour du coup!
«Dites, vous auriez un ptit truc à manger par hasard?»
«Bien sûr! coubo!»
l'un des mogs alla dans une petite cavité et revint avec quelques graines et fruits! Avec enthousiasme, Eiko s'assit par terre et commença à manger ! C'est que ça faisait du bien du coup!

«Et vous allez où coubocomme ça?» demanda le petit mog en se tournant vers Bélia, en soit, la pause serait rapide, il s'agissait juste qu'Eiko reprenne des forces, et ensuite elles pourraient reprendre leur route à travers cette maudite caverne!
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269335 Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390246Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390243
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390247Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390248Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390237
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390249Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390236
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390250Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390251Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyDim 24 Fév - 19:08

Donc elle savait juste assez bien nager pour atteindre le rebord. C'était bon à savoir, mais peut-être encore au-dessus de ses capacités si jamais un serpent géant venait à faire surface ici. En parlant de lui, Eiko était sur ses gardes en tentant de se faufiler à l'intérieur. La déserteuse leva les yeux au ciel quand elle lui demanda de faire pareil. Elle plaça un genou au sol pour tenter de s'y atteler.

-Aide-moi donc si tu veux vraiment que je les enlèvent. C'est pas des sandales non plus.

Oui parce que ce n'était pas que le genre de botte que l'on enfilait et voilà. Cela prit une bonne minute ou deux avec ou sans un coup de main de sa part, mais les voilà enlevées. Son long pantalon ne laissait que ses pieds visibles, assez pour se poser des questions avec la peau de la même couleur que ses cornes, elle qui avait un visage d'une pâleur laiteuse. La grande porte de pierre grinça quand elle la repoussa d'une main, et haussa la tête en baissant la tête vers Eiko.

Avec sa paire de bottes sous le bras, Bélia grimaça en posant pied sur le sol froid et lisse de la caverne. Cette transformation avait beau eu la rendre insensible jusqu'à la plus extrême forme de douleur, elle grimaça tout de même un peu en suivant la petite chipie. Avec le second pied en avant, un frisson lui passa de la plante des pieds jusqu'au bout des cornes. Elle avait bien eu ce qu'elle voulait espérons-le. Parlant d'elle, elle se mit à émettre des réserves à venir par ici.

-Tu peux rebrousser chemin si tu as peur.

Les épaules de la géante s'affaissèrent quand cette gamine se mit à presque courir vers la prochaine salle. Quel intérêt y avait-il qu'elle enlève ses bottes encore? Le culot de certaines personnes. Elle arriva jusqu'à ses précieux amis mogs en premier, se mettant à grignoter comme un rongeur à peine posée. Bélia haussa des épaules face au spectacle et s'installa sur un tonneau proche pour remettre ses bottes. La déserteuse eut besoin d'un moment pour comprendre qu'il s'adressait à elle et non cette chipie pour leur demander où ils allaient comme ça.

-Sa majesté que voici cherche le monde des chimères, et j'essaie de lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée. Si elles sont parties là, c'est pour une raison. Qu'est-ce que tu feras si jamais elles ne veulent plus en revoir même en peinture, des mortels? Après tout ce qu'on leur a fait, ce serait la moindre des choses.

Forcément si on venait le lui demander à elle, sa réponse se verrait teintée de son opinion. Au vu de la relation entre ces mogs et la petite, elle se verrait vite dans la minorité, mais ce n'était pas exactement important.

-Elle est recherchée à Lindblum, alors mademoiselle voulait rejoindre Tréno pour partir sur un autre monde, ou quelque chose comme ça.

Écartant un peu sa cape de la main, elle en tira une gourde d'eau de laquelle l'ex-amazone prit une longue rasade. D'un genre bien tranchée sur ses positions, la déserteuse n'était pas bien intéressée par les débats, mais au moins elle pouvait vivre avec ces désaccords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyJeu 28 Fév - 20:13

Ah que ça faisait du bien de manger! Les mogs semblaient tous contents de la voir, mais s'intéressaient aussi à Bélia qui avait du traverser une partie de l'antre de Gisamark pieds nus. La jeune femme remit le sujet des chimères sur le tapis, Eiko lui lança un regard noir et gonfla les joues d'un air des plus vexés! Elle lâchait pas l'affaire hein? - comment ça elle non plus?

«T'y connais rien! Les chimères voudront bien me voir MOI! C'étaient mes amies!! Je ne les utilisais pas comme les autres gens, moi! J'avais un vrai lien avec elles!!! Des gens méchants, y'en a partout, pas pour autant qu'il faut détester tout le monde d'abord!» c'est vrai quoi? Pourquoi mettre tous les œufs dans le même panier hein?

Les mogs les regardaient à tour de rôle, difficile de savoir ce qu'il se passait clairement, et surtout, pourquoi ces deux là faisaient la route ensembles alors qu'elles semblaient avoir du mal à se supporter...

«Tréno est une ville moins dangereuse maintenant... coubo. J'espère que tu arriveras à te sauver, coubo.»
«J'ai des amis là bas. Je suis sure qu'ils m'aideront...»
dit la petite pleine d'espoir. Après tout c'est vrai, il y avait pleins d'enfants des quartiers pauvres avec qui elle avait sympathisés depuis qu'elle étudiait avec Maître Totto - donc bon, se faufiler dans un aéronef pour quitter Héra, elle était presque sure d'y arriver... mais y'avait un petit souci «enfin... il faudra surement leur donner des sous par contre...»

Elle rougit un peu, elle avait pris un peu d'argent de poche en s'enfuyant, elle espérait trouver quelques gils par terre en chemin pour pouvoir payer le trajet! Bien qu'elle ne savait pas trop par où commencer, elle avait bon espoir quand même de finir par trouver un indice sur ce fameux royaume.

«Sinon, coubo... vous êtes au courant? Coubo?»
«De quoi?»
«Garland, coubo... il est parti pour Dol, coubo! Il veut attaquer la sorcière qui a volé les génomes! Coubo!»
«Hein??? C'est pas vrai?? Rooh la la!! C'est pas possible ça! Ils peuvent pas s'empêcher de se taper dessus les grands!»
le petit mog approuva d'un signe de tête un peu triste, mais la princesse ne comptait pas s'en mêler!

«Pfff... en plus, les génomes, ils sont pas bêtes. S'ils sont partis avec la sorcière, c'est qu'ils en avaient envie! J'pense pas qu'ils veulent retrouver Garland d'abord! C'est vraiment un crétin celui-là!» se redressant avec un petit air de celle qui sait tout, elle s'étira longuement avant de se remettre sur ses pieds.

«Bon allez! Faut qu'on se remette en route nous!»
«Faites attention aux squelettes, coubo! Ils sont de mauvaise humeur en ce moment, coubo!»
«D'accord!»


Les squelettes, ça ne la dérangeait pas trop en fait, car ils n'aimaient pas la lumière, et elle avait justement un sort de lumière sur elle donc bon... allez hop! Elle remercia encore les mogs pour lui avoir donné à manger, puis elle se tourna vers Bélia pour voir si elle était prête à partir de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269335 Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390246Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390243
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390247Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390248Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390237
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390249Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390236
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390250Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390251Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyJeu 7 Mar - 0:32

Du moment que la fillette et l'autre poilu se mirent à parler des événements présents, Bélia se renferma dans un silence presque atypique jusque-là. Ce n'était pas comme s'il fallait la presser longtemps pour avoir son opinion sur quelque chose en temps normal pourtant. Deux calamités qui cherchaient à s'entretuer, voilà quelque chose qui n'était pas si mal, s'il n'y avait pas comme toujours des dommages collatéraux. S'ils pouvaient tous les deux se tuer l'un l'autre et éviter d'emmerder tout le monde au passage, voilà qui serait bien parfait, mais comme tous les despotes mégalomanes de l'histoire, ils entraîneraient autant de gens que possible dans leurs desseins. Il fallait bien faire son propre drame l'affaire du monde entier après tout.

Bélia se contenta de marmonner une réponse tout en resserrant ses bottes de fer. En se redressant de tout son long, sa colonne émit quelques craquements au passage. La dame normalement stoïque afficha momentanément une grimace d'inconfort, mais à part cela ne daigna pas en laisser paraître plus.


-Les guerres, j'ai assez donné. Allons-y.

La générale à la retraite retira son chapeau un moment pour faire craquer sa nuque endolorie. Ah, les maux de vieillesse, et encore là ce n'est rien à comparer d'avant cette petite expérience de la Néo-ShinRa. Quand bien même que l'objectif principal était de lui attribuer la force d'un monstre, le lifting au passage n'était pas de refus! Plus trop préoccupée par la discrétion, quoique c'était surtout pour empêcher la princesse de geindre. Des squelettes agités disait-il, sa traversée s'était faite assez calmement la dernière fois pourtant.

En repoussant la lourde porte de pierre, l'ex-amazone jettera un oeil de l'autre côté. Malgré une odeur humide qui collait à l'air, rien à l'horizon. Rien encore, parce que le bruit de ses bottes de fer qui martelaient le sol malgré elle ne tardera pas à alerter tout ce qu'il y avait de vivant ou non dans la caverne. Après des mauvaises nouvelles comme celles-là, trouver de quoi se défouler un peu tout en rendant service n'était tout de même pas de refus, et puis Eiko avait bien mentionné avoir besoin d'argent pour quitter Tréno. La géante s'arrêta net, intriguée par un son qui n'était pas le sien.


-Il y a quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyVen 8 Mar - 16:16

Elle était bizarre cette femme, mais Eiko l'aimait bien quand même. Déjà, elle aimait pas les guerres malgré son apparence, donc comme quoi, fallait pas s'y fier! Elle avait souri en l'entendant dire qu'elle ne comptait pas se mêler de tout ça! La petite n'en avait pas envie non plus. Certes, elle était triste que des mages noirs et des génomes soient embarqués là dedans, mais c'était leur problème aussi! Ils n'avaient qu'à pas se laisser faire!

Remerciant chaleureusement les mogs pour lui avoir donné à manger et lui avoir permis de reprendre des forces, la petite suivit la demi-béhémoth pour quitter avec prudence cette grotte et continuer de traverser la grotte de Guysmar! Il faudrait ensuite rejoindre la grotte des glaces pour enfin atteindre la Porte Sud et Tréno. Y'avait encore du chemin à faire, surement quelques jours de marche même, mais déjà, en se retrouvant dans les plaines dehors, maintenant qu'il n'y avait plus de brume, elles seraient tranquilles.

Marchant sur la pointe des pieds, elle n'avait pas entendu le bruit lorsque Bélia l'arrêta

«C'est quoi?» dit-elle en chuchotant... il y eut des grattements, puis un bruits de pas qui se traînent, et finalement, deux squelettes sortirent pour se mettre en face d'elles

«Zut!» faisant apparaître sa flûte, elle ne restait pas derrière Bélia et se tenait prête à se battre aussi! «Allez vous en!» il n'y eut qu'un grognement pour réponse, pas comme si elle s'attendait à ce qu'ils s'en aillent gentiment.

=========================
SqueletteInfos:
Squelette X2
Niveau: 4
HP: 950
MP: 25
Craint: Feu, Lumière (X1,5)
Résiste: Ténèbres (1/2)
Techniques: Attaquer (-40 hp), Entaille (-100 hp, 5mp), Foudre (-100 hp, type Foudre, 5mp), Tourbillon (-100 hp sur tous, 10mp)



=========================

Puisqu'il s'agissait de morts-vivants, la petite savait bien qu'elle pourrait s'amuser à leur lancer des sorts de soin ou même une queue de phénix! Mais elle n'allait pas gaspiller - et puis de toute manière, elle n'avait pas de queue de phénix sur elle! Fallait des sous pour ça!

«Bon ben puisqu'on n'a pas le choix...» elle ramena sa flûte à ses lèvres et joua tout doucement, une boule de lumière apparut et fonça droit vers l'un des squelettes, celui-ci n'apprécia pas et sembla vouloir lui rendre la pareille en envoyant un sort de foudre droit sur elle! Mais elle était plus maligne qu'elle n'en avait l'air, créant une boule de lumière autour d'elle, celle-ci encaissa une partie du choc! Bon, ça piquait un peu quand même en fait!

«Aïeuh! Méchant!» l'autre squelette s'approcha d'elle mais ne semblait pas s'y intéresser, plus captivé par Bélia apparemment, mais Eiko en profita quand même pour lui donner un coup de flûte sur la tête

«Et toc!» oups? Finalement, il allait peut-être revenir vers elle? Oh oh...



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269335 Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390246Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390243
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390247Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390248Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390237
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390249Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390236
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390250Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390251Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyDim 17 Mar - 8:34

N'était-elle pas des héros qui avaient sauvé le monde? La réaction de cette fillette face à ces misérables squelettes laissait de quoi en douter un moment? Lui avait-elle montée un bateau pour le faire flotter sur des mensonges? Visiblement non, car même avec tous ses grelottements et ses supplications, elle passa à l'acte. La géante grogna en se couvrant les yeux, elle aurait pu la mettre en garde qu'elle était sur le point d'utiliser une magie de lumière tout de même! Aveuglée momentanément, la générale à la retraite ne vit pas venir le prochain coup qui était pour elle. Entendant le bruit d'os contre la roche, elle retira sa main de son visage en faisant volte-face. Son bras stoppa le coup, mais même avec l'âge et l'état lamentable de la lame, la sentit mordre dans la chair un tant soit peu.

-Un vieux tas d'os comme toi devrait rester dans le sol.

Le monstre était sourd aux remarques de la grande femme en noir, mais le langage des poings, lui, était universel. Un craquement se fit entendre quand son gantelet entra en contact avec son visage, et tout son corps suivit juste après sous la force du coup. La tête était séparée du reste, et vola quelque part en faisant un bruit de vide. Le monstre, lui, toujours debout, leva les mains pour constater qu'il lui manquait un poids sur les épaules. Riant un peu dans sa barbe, Bélia le laissa tituber vers sa tête, et posa un genou à terre.

Avec un grognement d'effort, plus pour se relever que pour tirer un grand morceau de pierre taillée du sol, la géante jeta le projectile droit sur le monstre qui venait tout juste de retrouver sa tête le pauvre avant de se faire envoyer de plus belle dans le décor. C'était peut-être du vandalisme d'un lieu sacré qu'elle venait de faire, mais ça appartenait aux blouméciens de l'en débarrasser de ses menaces d'abord.


-Je ne conseillerais pas de réessayer.

La menace n'est pas voilée, livrée par une Bélia en train de faire craquer ses jointures, prête pour un second round. Aucune réponse de la part de ces squelettes. Ou bien ils ne comprenaient pas, ou bien ils ne pouvaient pas répondre, ou bien ils s'en fichaient. Dans tous les cas, un sourire sadique se propageait sur le visage de l'aînée. Pour le moment, par contre, elle se retenait, et observait sa partenaire les bras croisés sur sa poitrine. Il n'y avait pas mieux pour juger de ce qu'elle savait faire qu'ici, face à des créatures qui voulaient leur peau. Si elle voulait mériter l'attention des chimères, autant commencer à le prouver ici.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyVen 22 Mar - 7:49

Le sol tremblait avec ce combat, il faut dire que Bélia n'y allait pas de main morte! Si la petite avait ri une première fois en voyant le squelette chercher sa tête pendant quelques secondes, elle rigolait moins lorsque la géante l'envoya valser contre un mur et que des pierres se mettaient à tomber du plafond!

«Non mais hé! Tu vas tout faire tomber!» dit-elle en se mettant les mains sur la tête, ce qui lui valut d'être prise pour cible par l'autre monstre qu'elle avait plus ou moins assommé avant, il se jeta sur elle, son arme en avant et déchira sa manche en usant de son épée!

«Mais aïeuh!» elle saignait un peu, mais eut une idée! Plissant ses petits yeux, elle se jeta sur ses jambes pour le faire tomber, la créature parut surprise par cette manœuvre, tituba et tomba en arrière! S'asseyant sur lui, les jambes en tailleurs, Eiko se mit à jouer de la flûte pour un sort de soin, sous le coup, le monstre ne semblait pas comprendre avant de sentir la magie lui brûler les entrailles! Bondissant en arrière avec un air mesquin, la petite lui tira la langue

«Et toc! ça t'apprendra à m'attaquer!!» grognant, la créature ne semblait pas avoir apprécié, le sort avait été sacrément concentré du coup sur lui et il avait pris cher! Mais il ne comptait pas en rester là! Oups?




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269335 Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390246Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390243
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390247Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390248Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390237
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390249Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390236
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390250Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390251Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyDim 31 Mar - 19:49

-Cette caverne ne s'effondrera pas pour si peu... Probablement...

Optimiste au possible pour une vieille chauve-souris comme elle. Un peu de poussière tombera sur son chapeau sans heurt malgré tout. Si jamais la caverne entière s'écraserait sur leurs têtes rien que pour cela, alors cela ferait un lieu de pèlerinage bien médiocre pour les blouméciens. Après, vu comment ça s'était terminé la dernière fois que l'on était venu toquer à leur porte, il n'y avait pas grande surprise à ce qu'ils préfèrent se garder un peu de distance avec le reste du monde.

La générale à la retraite n'était pour sa part pas déçue de ses observations. Eiko était pressée, insouciante et son corps ne suivait pas ses plans. Certains enviaient cette vivacité de la jeunesse, Bélia la redoutait comme une arme à double tranchant. Difficile à dire si la jeune princesse devrait se tempérer, ou au contraire embrasser ce côté de sa personnalité. Elle était chanceuse d'être parvenue à faire tomber ce squelette en se jetant dessus, mais son idée d'utiliser de la magie curative n'était pas mauvaise du tout.

La respiration de la vieille aventurière se coinça un moment. Quelque chose venait de la percuter à hauteur du rein. La sensation rejoindra vite ses suspicions, même si tout ce à quoi ce squelette aura droit sera un grognement étouffé. La grande dame baissa les yeux sur lui, et arrivait à voir l'arrogance jusque dans ses orbites vides. Ses yeux éteints se ranimèrent un instant, et un large sourire inquiétant se trouvait sur les lèvres de Bélia


-Pourquoi tu t'excites comme ça? Qui t'as dit que c'était un combat que tu pourrais gagner?

Elle joignit le geste à la parole en écartant les bras de chaque côté, avant de les rabattre sur le crâne du squelette qui venait tout juste de finir d'aller le chercher. Elle garda les mains solidement en place, comme un étau. La pression était suffisante pour que sa tête se mette à grincer un peu, et toute la force qu'il avait sur son épée s'était évaporée. Approchant son visage du sien, les yeux noirs de la déserteuse étaient devenus deux braises brillantes, avant de passer le cadeau au revenant. Deux petites lumières rouges se trouvaient maintenant au fond de ses orbites, et le monstre poussa un hurlement, ou plutôt un cri de guerre. À peine l'avait-elle relâché qu'il frappait dans tous les sens sans vraiment viser quoique ce soit.

-Petite nature, tu ne peux pas contenir ce genre de rage pour quelques secondes?

Ses paroles étaient perdues aux oreilles non-existantes du monstre, mais ce ne serait que temporaire avant qu'il ne retrouve juste assez son calme pour choisir quelqu'un sur qui essayer de planter cette épée.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyMar 2 Avr - 18:59

Bon c'est vrai que de ce qu'Eiko savait, cette grotte en avait vu d'autres. Rien que l'attaque des mages noirs sur les bloumeciens, si elle n'était pas encore avec le groupe à l'époque, elle en avait entendu parler et savait donc combien les sorts lancés sur les parois de cette caverne auraient eu de quoi la faire s'écrouler depuis longtemps.

Occupée avec son squelette qui n'avait pas du tout aimé le sort de soin, la jeune fille étouffa un cri de surprise en voyant l'autre se jeter sur Bélia

«Attention!!» mais trop tard, la bête avait enfoncé son épée dans le flanc de la géante et la petite s'avança avant de se stopper net en la voyant broyer le crâne avec une force herculéenne!

«Berk... tu vas finir par le réduire en bouillie!» bon au moins, ils en seraient débarrassés mais la petite préférait ne pas regarder ça! D'autant qu'elle entendit du mouvement derrière elle et bondit sur le côté lorsque l'épée du squelette s'abattit sur elle! La lame lui entailla la jambe et un peu de sang gicla sur le sol

«Mais aïe! ça fait mal!» son adversaire avait réussi à coincer son épée dans la pierre du coup! Elle en profita alors pour lui taper dessus à plusieurs reprises avec sa flûte! Sautant sur elle-même à chaque coup «et tiens, tiens et tiens!!»

La créature râlait mais tenait bon! Certes, il ne lui en restait plus beaucoup, ça se voyait que sa vie... enfin vous avez compris - ne tenait qu'à un fil!!
«Bélia? Tu peux pas lui donner un coup de pied à celui-là? Je m'occupe de l'autre...» ramenant sa flûte à ses lèvres, elle lança un nouveau sort de lumière sur l'adversaire de la jeune femme, de toute façon, il était fou furieux donc ça n'avait pas trop d'importance qui l'attaquait hein?

Euh oui non en fait, ça n'avait pas suffit, et il ne paraissait pas content! Ce serait bien si Bélia en prenait pour taper sur l'autre en fait, non?  




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269335 Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390246Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390243
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390247Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390248Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390237
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390249Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284516241211390236
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390250Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707290916241211390251Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyLun 22 Avr - 10:48

Même encore là, alors qu'Eiko avait certainement plus important à faire en ce moment, elle trouvait moyen de geindre que la façon de combattre de Bélia n'était pas à son goût. La guerre n'était pas jolie, se battre pour sa vie non plus. Bon, heureusement pour elles, leurs ennemis étaient largement surclassés, mais si elle était partie sauver le monde une fois, c'est quelque chose que la fillette devrait avoir vu dans sa courte vie.

-Oui, oui, la prochaine fois je tâcherai de les démolir en douceur pour les sensibilités de notre chère princesse.

Le venin pouvait presque se sentir dans sa voix. Visiblement, elle ne prenait pas trop bien de se faire dire quoi faire. Vu son âge, on allait difficilement la faire changer. Quelqu'un l'attaquait, Bélia répliquait, et quiconque s'y risquait ne devrait pas espérer qu'elle y aille en douceur. Quand on parlait de morts-vivants par contre, il ne fallait pas espérer qu'ils possèdent ce bon sens, surtout quand l'un d'eux était lancé dans une rage aveugle. En parlant du monstre, il retrouva suffisamment ses moyens après avoir martelé le sol et ses environs de son épée, pointant ces petites orbes rouges dans ses orbites sur Bélia. Le sort d'Eiko devait en être la cause, bien qu'il se trompait sur la source.

Avec un cri qui lui déchirerait les cordes vocales s'il en avait, le squelette se jeta sur la générale à la retraite, arme levée. Avec toute prudence dispersée aux quatre vents, elle l'accueillit de pied ferme en se saisissant de son poignet. Arrêté net, la grande perche le regarda de haut, et eut un sourire mauvais avant de jeter son corps entier vers le second squelette. Le résultat en était... Intéressant... Tous les deux étaient plus ou moins réduits à l'état de puzzle avec leurs os étalés à grandeur du sol. Il ne venait plus de mouvements de ces deux monstres, et sur cette bonne chose de faite, Bélia en épousseta sa cape.


-Hmph, j'ai encore la main. Allons-y, je n'ai pas envie de savoir s'ils peuvent s'en remettre de si tôt. Tu n'es pas trop amochée au moins? Je ne voudrais pas avoir à te porter.

Une façon un peu désintéressée de s'enquérir de l'état d'Eiko, mais c'était l'intention qui compte, ou quelque chose comme ça. L'ex-amazone se retira avec une expression stoïque vers la sortie, non sans laisser une traînée de sang sur le sol de pierre. D'expérience, elle savait qu'elle s'en tirerait, et la douleur, quoique peu agréable, était soutenable.

L'humidité collante de cette caverne était palpable, alors sentir l'air se rafraîchir petit à petit à mesure qu'elles approchaient de la sortie était la bienvenue. À part ce petit accroc sur le chemin, elles seraient vite toutes les deux à nouveau en route vers Tréno où, si elle devait croire miss schtroumpfette, avait des amis qui pourrait l'aider là-bas, ou du moins ne serait pas arrêtée immédiatement pour se faire ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyVen 26 Avr - 11:48

Non mais oh! Pour qui elle se prenait la girafe?

«Si toi ça t'amuse de voir ça, t'as un gros problème dans ta tête!» c'était répugnant! Et pas seulement parce qu'elle était une petite fille, si? Est-ce que pour les adultes, la violence était un truc normal? Berk, c'était ce genre de choses qui faisait qu'elle avait franchement pas envie de grandir des fois. Les adultes sont bêtes et méchants pour la plupart, menteurs et manipulateurs. Bon, pas tous, elle aimait beaucoup ses parents et savaient qu'ils n'étaient pas comme ça, Djidane, Steiner - quoi que pour le côté bête il faut voir le concernant - Tarask et les autres, ça va, même si elle préférait Bibi qui restait le plus gentil de tous avec Dagga.

La géante en finit avec les squelettes, il y avait quelques gils par terre alors la petite en profita pour se remplir un peu les poches, puis elles purent se remettre en route.

«Tsss... je suis plus solide que tu crois! Et j'aime pas qu'on me porte.» dit-elle avec une moue boudeuse. Non mais vraiment, pour qui elle se prenait celle la? pas parce qu'elle fait dix mètres de haut qu'elle doit se prendre pour la meilleure hein? «t'es plutôt forte, mais je suis sure que Djidane te mettrait une raclée si vous vous battiez!» elle aurait pu dire Beate aussi, mais elle ne la connaissait pas plus que ça celle la. C'était surtout la copine de Steiner.

Le duo se remettait tranquillement en route, bien que la petite continuait de regarder derrière chaque porte qu'il n'y ait pas un autre squelette ou l'une de ces drôles de mouches / moustiques, ou pire, le gros serpent rose avec son éventail! mais non, c'était plus tranquille et les deux demoiselles purent sortir à l'air libre. Les plaines de la brume sont rarement en plein soleil à cause des nombreuses falaises autour, mais là, vu l'obscurité, la nuit allait bientôt tomber. La petite désigna un point plus au Sud Est


«Y'a une forêt de chocobos là bas. On sera à l'abri pour la nuit, y'aura à manger et tout... » et puis avec un peu de chance, elles pourront creuser avec un chocobo, y'a souvent des trucs sympas à récupérer! Et ça ne coûtait pas si cher que ça, avec les gils qu'elles avaient trouvé dans la grotte de Guysmar, elles pourraient demander à Méné.

Bref, sans trop attendre l'avis de Bélia, elle se mit en route! De toute façon, la forêt des chocobos était plus ou moins sur le chemin pour aller vers la Porte Sud, pas comme si ça faisait un gros détour!


Eiko et Bélia vont vers la forêt des chocobos
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? EmptyDim 5 Mai - 9:32

Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 652075BardebilanNeph

Bélia gagne 300 gils
Eiko gagne 300 gils

Bélia monte au niveau 7 !
Eiko monte au niveau 7 !


Bélia et Eiko se dirigent vers la Forêt des Chocobos

Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 652075BardebilanNeph


Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Pourquoi il fallait que ce soit des serpents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi il fallait que ce soit des serpents?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir!» Périples périlleux, ho! Pourquoi avoir accepté!?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Caverne de Guismar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives