Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269335 Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390246Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390240
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390247Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390248Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390249Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390250Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390238
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390251Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyMer 5 Avr - 22:05

Le duo vient de la Grotte de Mythril

__________________________________________


Chose amusante, mon humour sembla fonctionner. Cela faisait un moment maintenant que je n'avais vu le noble se dérider un peu. Il était mon cadet et prenait les choses si sérieusement en permanence... A mon age, certes, mais au sien, c'était d'un triste. Enfin, laissons-là ces petites considérations et reprenons le vif du sujet : "Strainshield".

Le noble avait en effet reprit sa marche suite aux coups de feux plus en amont. Nous avancions encore lentement, mais rien de plus logique compte tenu de son état. Je lui transmettais donc les informations que le scientifique m'avait laissé. Secteur Zéro... Le nom ne manqua pas de faire tiquer le noble. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il me posa la question de sa signification. Evidemment, j'y avais déjà réfléchis. Au vu de la nomination, ce lieu ne pouvait qu'être à Midgar...

" Il doit surement s'agir d'un lieu de Midgar. La ville était séparée en plusieurs secteurs en fonction de la richesse ou de l'importance de ses résidents. "

C'était aussi une superbe façon de créer un esprit de compétition entre les partenaires de la firme pour les pousser à toujours plus de croissances... Mais ce n'était pas le sujet.

" Si vous n'y êtes jamais allé, sachez que celle-ci ressemble à une sorte de grande structure de métal en deux étages. Le rez-de-chaussé est celui de la basse-ville, que nous nommons Taudis, tandis que l'énorme plateforme surélevée se trouve être la haute-ville. "

Je fis une petite pause dans mon récit. Je m'emportais un peu, mais cette description me semblait pertinente au vu de la situation. Surtout que le blondinet n'avait encore jamais mis les pieds là-bas.

" La haute-ville est... Ou plutôt était divisé en secteurs allant du premier au huitième. Ce qui est nommé ici Secteur Zéro doit être le centre de cette structure : l'ancien siège de la Shinra. "

Je marquais une pause dans mon récit. Strainshield travaillait, que ce soit maintenant ou par le passé, pour la Shinra. Qu'il nous envoie là-bas, dans l'ancien QG du groupe, c'était anormal. Je ne savais pas ce que l'entreprise avait derrière la tête, mais cela ne me disais rien de bon. Néanmoins, les promesses qu'il nous faisait étaient légions. Les ignorer serait idiot. Pourtant... Pourtant une part de moi se demandait pourquoi ce dernier nous avait donné un si gros tuyau aussi simplement. S'il y trouvait également son compte, c'est que ce que nous allions y faire devait être très important.

Je m'arrêtais alors que la lumière au bout du tunnel se faisait enfin sentir. Une douce odeur d'humidité et de bois humide nous parvenait. Ces effluves, avec les parois minérales de ce lieu, donnait quelque chose de très particulier. 
Puis, nous débouchâmes en plein air. Un ciel gris recouvrait ce lieu et le son de quelques grenouilles se faisait entendre. L'herbe était fraîche et, en contre-bas de notre position, on pouvait observer l'eau calme du marais. Seras était déjà en bas, encore sur la terre, les bottes prises dans la gadoue. Elle venait d’abattre un monstre et faisait un petit feu de camp, assise sur une bûche. Cette vue m'arracha un léger sourire, mais c'était surement parce que j'étais habitué. Oui, je n'avais pas prêté attention au squelette de reptile géant s'enroulant autour d'un tronc d'arbre, témoignage de la force passée de Sephiroth. Je finis néanmoins par le montrer au noble en me retournant d'un mouvement fluide et élégant.

" Voyez par vous-même le genre de défi qui nous attend. "

Et pour preuve qu'il n'y avait pas qu'un serpent, la mue d'un autre spécimen flottait dans l'eau. Et au vu de la taille de la mue et du squelette, Julian avait toutes les raisons du monde de fantasmer sur la vraie bestiole.

" Vous en avez mis du temps les garçons! J'ai l'impression d'être laissée de côté, c'est triste! "

Seras agitait ses jambes devant elle, appuyée par ses mains sur la bûche lui servant d'appui. Son visage affichait une fausse mine boudeuse. Pendant ce temps, le feu crépitait faiblement en dessous de la carcasse d'un lapin.

" On casse la croûte? Histoire de pas être trop décalqué quand le Midgar Zolom va nous tomber dessus... "

Elle avait un petit sourire en direction de Julian. Clairement, elle avait fais cette petite collation pour lui. Il ne se trouvait pas en grande forme après tout. Donc autant qu'il soit un minimum en forme avant de risquer sa vie dans ce marais.

_____________________________________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Ringu Ju-On le Ven 18 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyLun 10 Avr - 12:31

JulianLa question de Julian était légitime, il ne connaissait rien de Gaïa et de ses environs alors que le détective était bien plus familier avec ce monde. Bien évidemment, lorsque ce dernier mentionna Midgar, le noble arqua un sourcil. Il ne connaissait pas cette ville, aussi Ringu se chargea de la décrire : une infrastructure de métal sur deux étages, séparant les riches au niveau supérieur des pauvres au niveau inférieur. Cela lui faisait penser à Tréno dans la disparité des classes sociales, avec sa basse-ville où pululaient les brigands et le quartier riche où l'intégralité de la noblesse se pavanait en public.

Bref, l'intérêt de cette description portait sur le fait que la haute-ville de Midgar était autrefois divisée en secteurs, et c'est pour cela que le Secteur Zéro de cette nouvelle mission lui faisait penser à cette ville. Mais l'emploi du passé dans les propos de Ringu laissait interrogateur Julian : qu’était-il arrivé à Midgar ? N'était-elle plus habitée aujourd'hui ? Il voulut poser cette question mais se ravisa en constatant qu'ils arrivaient au bout du tunnel.

La clarté du ciel arriva si soudainement que le noble fut obligé de plisser les yeux pour s'en protéger. Il n'y avait aucun soleil mais un voile nuageux recouvrait les environs et sa luminosité était si puissante qu'il n'était pas aisé de s'y habituer en sortant de la grotte. A cela s'ajoutait l'odeur peu charmante du marais et de son eau difficilement potable dans l'état… Seras les attendait en contre-bas près d'un feu de camp. Julian observait l'étendue du marais et regardait l'horizon. Il fut arraché de son état de contemplation par le détective qui souhaitait lui montrer un exemple de ce qui les attendait : la carcasse d’un serpent gigantesque mort, entouré autour d’un arbre mort. Et à en juger par la mue qui se trouvait non loin, d'autres monstres de cette même espèce traînaient dans les parages.

Espérons que nous aurons à faire à un seul à la fois.

Il allait déjà être difficile pour lui de tenir tête à l'un de ces serpents dans sa condition actuelle, alors deux ou plus… La victoire serait difficilement envisageable.
Seras attendait les deux hommes sur son tronc d'arbre, visiblement vexée d’être mise ainsi de côté. Ou peut-être n'était-ce que de l'humour, Julian n'en avait cure. Toujours était-il qu'elle avait préparé ce feu de camp rien que pour eux afin qu'ils puissent retrouver des forces. Non, c'était évidemment pour Julian, afin qu'il ne soit pas un vulgaire boulet qu'ils se traîneraient contre l'un des ces serpents géants. L'intention était louable cependant et le noble lui rendit son sourire - détail qu'il était important de noter lorsque l'on connaissait un tant soit peu le caractère du jeune homme.

Je te remercie, Seras.

Julian venait d'employer le deuxième pronom personnel pour lui répondre, ce qui trahissait une certaine forme de familiarité. A vrai dire, le noble n’éprouvait pas le même respect envers Seras qu'envers Ringu. Ce dernier était un partenaire qu'il avait appris à comprendre et avec qui une confiance professionnelle s'était installée au fil du temps. Seras n'était qu'une simple connaissance, qu'il ne connaissait uniquement par le biais du détective. Qui plus est, ce n'était qu'une enfant pour lui, alors même qu'ils avaient peut-être le même âge, allez savoir… Quoiqu'il en soit, cela ne le gênait pas de lui parler en la tutoyant et il se fichait pas mal de savoir si c'en était de même pour elle ou non.

Une fois le repas prêt, chacun put se sustenter à sa convenance. Les premières bouchées furent revigorantes pour Julian, qui sentit son estomac s’apaiser. Pour sûr qu'il allait pouvoir reprendre du poil de la bête après cela. Mais ce n'était pas suffisant pour autant et il allait devoir se montrer prudent tant qu'il n'a pas récupéré toutes ses forces.

Le feu commençait à s'éteindre et la braise laissait s'échapper une odeur de brûlé dans les airs. Il valait mieux ne pas traîner s'ils voulaient arriver à Kalm dans la soirée… encore fallait-il pour cela qu'ils parviennent à tuer le serpent rapidement et qu'ils se débrouillent pour louer un chocobo à la Ferme. Tout ça, Julian l'ignorait bien sûr mais s'il était pressé, c'était tout simplement parce qu'il pensait qu'il avait fait perdre suffisamment de temps à ses deux acolytes. Sans son état de faiblesse, ils n'auraient pas eu besoin de s'arrêter pour manger. Le noble se leva donc et invita des partenaires de voyage à en faire de même.

Si ce serpent est aussi robuste que vous le dites, nous ne devrions pas traîner plus longtemps. Qui sait dans combien nous arriverons à notre destination…

A vrai dire, Ringu devait le savoir mieux que lui. Qu'importe, Julian était prêt et déterminé. Nul n'aurait pu savoir quand cette motivation se tarirait.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyMer 12 Avr - 17:42

Midgar ZolomMidgar Zolom
NIVEAU 26
HP : 4000/4000 ; MP : 153/153
Résistance élémentaire: Aucune
Faiblesse élémentaire: Aucune
Résistance altération d'état: Folie, Mutisme, Paralysie, Furie (100%)
Techniques: Attaquer (- 260hp, Physique), Bêta (- 1300hp, Type Feu sur tous, Magique, - 35mp), Morsure (- 650hp, Physique, - 5mp)
Laisse: Rien


Combat de type boss ! 
Une action par tour !

(Fuite possible (30% de réussite). Dans ce cas, vous reviendrez à l'entrée de la mine de Mithril.)


Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269335 Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390246Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390240
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390247Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390248Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390249Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390250Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390238
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390251Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyMer 12 Avr - 21:04

Nous étions autour du feu. Chacun s’apprêtait à déguster sa portion de nourriture pour prendre des forces avant le combat qui menaçait d'arriver. Julian prenait conscience de la difficulté de ce dernier, considérant la carcasse et la mue d'un spécimen. Il n'y avait pas à dire, c'était impressionnant. Même pour moi, ces créatures imposaient le respect. Lors de mes précédents voyages, j'avais surtout eu recours aux aéronefs. Là, nous avions opté pour la route. Il allait falloir assumer.


Seras eut un grand sourire quand le blondinet la remercia. Et bien! Celui-là m'étonnera toujours. Était-ce son état de convalescence qui le rendait d'un coup plus agréable? Aucune idée. Néanmoins, la demoiselle lui rendit son sourire, non sans une petite rougeur sur les pommettes.


" Je t'en prie, je t'en prie! Sers-toi donc pendant que c'est chaud! "


Elle venait de saisir machinalement sa portion, l'engloutissant d'un coup en la mâchant difficilement. Je me contentai d'un léger sourire en regardant ma propre part. Nous mangeâmes en silence. Puis, le feu s'éteignit petit à petit. Julian ne manqua pas d'en venir au fait : nous devions aller de l'avant et traversée le marécage.


" Comme vous dites. Nous devons nous dépêcher de rejoindre la ferme des chocobos. Plus nous resterons ici, plus nous serons en danger. "


Je laissais un petit temps avant de me lever.


"Allons-y. Et faites attention à l'endroit où vous marchez. "


Je pris alors la tête du groupe. J'avançais d’îlots de terre en îlots de boues pour nous éviter de nous retrouver dans une zone vaseuse dangereuse qui nous aurait forcé à nager. De temps en temps, je faisais signe au groupe de ne plus bouger. On entendait alors un sifflement ou deux, mais rien de plus. Pour ma part, je sentais les ondulations de l'eau qui nous entourait. Pas toujours très bien, surtout au vu de l'endroit, mais je faisais de mon mieux pour ne pas tomber sur une de ces créatures. Une fois sur un énième îlot, nous aperçûmes une immense silhouette de serpent se dresser dans l'espèce de brouillard nous faisant face. Je retins mon souffle, me demandant si cette chose nous avait vu. Heureusement, elle replongea sans un bruit.


" Nous approchons du but. Surtout, ne faites rien d'imprudent. "


Je fus alors le premier à m'engouffrer dans l'eau. Elle m'arrivait aux genoux et ce n'était clairement pas agréable. Néanmoins, on pouvait voir la rive en face. Elle était encore loin, et nous étions dans l'élément de l'ennemi. Cependant, on pouvait la voir! C'était la sortie de cet enfer!


" Vous voyez en face? C'est là notre destination. Vous arrivez à suivre Julian? "
-"Ring? "
-" Oui? "
-" Dit-moi que c'est toi qui me fait du pied... "
-" Mais pourquoi je te ferai du... "


Je compris alors, mais trop tard. La queue du serpent venait de s'enrouler autour de Seras et elle se retrouvait à beugler alors qu'on la soulevait en l'air. L'eau se souleva d'un coup pour laisser émerger la silhouette du reptile. Il était gigantesque!


Ces yeux perçants se posaient déjà sur nous alors que la sonnette au bout de sa queue frétillait en agitant Seras en tout sens. Son corps était encore relativement allongé dans l'eau... Heureusement.


" Tch, Seras! "
-" Aidez-mooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! "


La situation aurait pu être comique, à la voir trimbaler à droite à gauche comme un vulgaire jouet. Le problème, c'est que ce monstre était réellement dangereux.


" Julian, préparez-vous! On passe à l'offensive! Ce truc n'a pas de faiblesses connues, mais il utilise un sort de feu terrible. Si vous le voyez se redresser, c'est qu'il va l'utiliser! "



Je pris alors quelque chose dans la poche intérieur de mon manteau. Je l'avais gardé pour ce genre de situation. Malheureusement, Seras étant prisonnière, la fuite n'était pas envisageable. Il allait falloir se battre jusqu'à sa libération.  

____________________________________________________________


Ringu utilise sa Grenade Aveuglante sur le Midgar Zolom!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyJeu 20 Avr - 12:37

Spoiler:

JulianLe marais semblait interminable. La distance qui séparait le trio de leur destination était si grande que Julian se demandait s'ils allaient pouvoir y arriver à temps. C'est pour cette raison qu'il décida de se lever et d'inviter les deux autres à faire de même, une fois qu'ils eurent fini de manger. Ringu se leva donc et mentionna la ferme des chocobos. Le noble ne se souvenait pas que le détective ait mentionné cette halte mais sans doute était-ce plus raisonnable ainsi ? Ils allaient ainsi pouvoir prendre le temps qu'il leur faudra pour traverser les marécages et combattre le serpent si besoin.

Ringu prit la tête du groupe et ouvrit la marche. Il faisait preuve d'une certaine assurance dans ses déplacements, faisant parfois de grands pas pour rejoindre des îlots plus ou moins fermes. Ces manoeuvres avaient pour but d'éviter de marcher dans l'eau vaseuse, mais il allait certainement falloir qu'ils s'y résignent à un moment ou un autre. Ringu demandait parfois à Seras et Julian de s'arrêter et de ne m'as faire un bruit, au risque de se faire repérer par un serpent non loin d'eux. Cette tension commençait à devenir lourde mais il était nécessaire de poursuivre la progression pour optimiser leurs chances de sortir du marais sans encombre. Puis dans un dernier conseil pour leur sécurité, Ringu s'engouffra jusqu'aux genoux dans l'eau marécageuse.

La sensation n'avait rien d'agréable : le froid s'emparait de ses jambes et même les parties émergées de ses vêtements absorbaient l'eau. Julian se sentait poisseux rien qu'en marchant et ses dents se serraient pour contrer l'effet du froid. Mais alors que Ringu voulait savoir si le noble arrivait à suivre, la pauvre Seras fut prise par l'un de ces gigantesques serpents. Secouée dans tous les sens, la jeune femme hurlait à l'aide sans que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit pour l'instant. Il ne fallait pas plonger tête baissée dans la bataille, cela ne serait rien d'autre que du suicide. Surtout si le serpent était aussi fort qu'on le prétendait. Fort heureusement, Ringu connaissait quelques spécificités de ce monstre qu'il ne tarda pas à partager avec le blondinet.

Merci pour ces informations, je tâcherai de m'en souvenir.

Ce n'était pas dans son intérêt que de mourir bêtement au combat, aussi valait-il mieux pour lui prendre note de tout ceci et d'agir en conséquence. La rapière à la main, il s'apprêtait à charger le monstre qui leur barrait la route tout en continuant d'agiter Seras. Julian n'aurait certainement pas aimé être à sa place à l'heure actuelle...



Julian utilise Lame Foudroyante (dans l'eau du marais, ça va peut-être le chatouiller ? Taré).
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptySam 22 Avr - 12:05

Midgar ZolomMidgar Zolom
NIVEAU 26
HP : 4000/4000 ; MP : 153/153
Résistance élémentaire: Aucune
Faiblesse élémentaire: Aucune
Résistance altération d'état: Folie, Mutisme, Paralysie, Furie (100%)
Techniques: Attaquer (- 260hp, Physique), Bêta (- 1300hp, Type Feu sur tous, Magique, - 35mp), Morsure (- 650hp, Physique, - 5mp)
Laisse: Rien

Ringu utilise Grenade aveuglante : -450 hp {Cécité réussie, 31/50} [Zolom], Inventaire modifié [Ringu]
Julian utilise Lame Foudroyante : -225 hp [Zolom], -5mp [Julian]
Zolom utilise Morsure : {Raté!} [Julian], -5mp [Zolom]

Julian : 1700/1700 HP ; 45/50 MP - Autocarapace
Ringu : 1700/ 1700 HP ; 50/50 MP - Att (Cécité 20%)

Zolom : 3325/4000 HP ; 148/153 MP - Cécité (3)

Combat de type boss ! 
Une action par tour !

(Fuite possible (30% de réussite). Dans ce cas, vous reviendrez à l'entrée de la mine de Mithril.)


Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269335 Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390246Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390240
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390247Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390248Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390249Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390250Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390238
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390251Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyLun 24 Avr - 16:36

La bête était devant nous. Ni une, ni deux, elle émergea des eaux en se dressant au dessus nos pauvres têtes apeurés, comme ces prédateurs qui surprenaient leurs proies dans de fatales embuscades. Seras – la pauvre – se faisait déjà trimbaler au bout de la queue du serpent. Heureusement, ce dernier la maintenait hors de l'eau. Mais pour combien de temps?
Je serrais les dents, mais j'avais bien conscience que cela ne servait à rien de maudire cette créature. Il n'y avait qu'une chose à faire pour sortir de cette situation épineuse : Combattre!


Je mis d'instinct la main dans la poche intérieure de son long manteau. Cela faisait déjà plusieurs minutes que je pensais à l'utiliser en cas de pépin, aussi ne tardais-je pas à jeter un objet gagné à la Bataille Navale vers le reptile.


" Fermez les yeux Julian! "


Et je me jetais dans l'eau en même temps de lancer cette phrase. Une grande aura aveuglante éclaira la brume du marais au niveau de la tête de la créature encore en bonne partie immergée. Le son de l'explosion confirma que l'assaut lui avait probablement brûlé les yeux... Mais les reptiles avaient tant de moyens de sentir leurs proies sans cela. Un tel acte suffirait-il à l'entraver? Pas pour très longtemps. La lumière perdait en éclat alors que je nageais, les yeux plissés, vers la rive. Ce n'est qu'au moment de sortir de l'eau que j'aperçus des éclairs sortirent de la rapière de mon camarade, éclairs que la luminosité avait surement camouflé à mes yeux jusque là. C'est d'ailleurs sans surprise que le noble attaqua la bête en se servant de l'environnement pour rendre son assaut plus efficace.


Je ne retins cependant pas une légère grimace, imaginant ce que j'aurai subi si je n'étais pas moi-même sorti de l'eau. De son côté, Seras hurlait encore que la vie était "trop injuste" en se tortillant. Au moins la foudre ne semblait pas l'avoir touché... Néanmoins, si ce double assaut avait fonctionné, la réplique du serpent ne tarda pas à se faire sentir. Il se laissa tomber de tout son long dans l'eau boueuse en manquant d'écraser Julian avec ses crocs. Si ce dernier l'avait évité, c'était surement la résultante de ma précédente initiative. Une fois immergé, le serpent commença à tourner autour de nous. Moi sur mon lopin de boue, le noble dans l'eau boueuse, nous étions à sa merci. Même sans sa vue, il faisait si vite le tour du périmètre qu'il nous était impossible de rejoindre la rive sans l'affronter. De plus, il fallait trouver un moyen de sauver Seras. Ce maudit serpent l'agitait surement dans le but de nous provoquer. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle beuglait vraiment comme une gamine insupportable!


Je fis signe à Julian de sortir de l'eau pour me rejoindre sur ce petit lopin de terre alors que la créature fonçait vers nous comme pour passer de nouveau à l'offensive.


" Il arrive. Dépêchez-vous! Sur terre, nous aurons pourrons dépasser sa vitesse!"


Je sortais alors mes flingues. Il était temps que je lui montre l'étendue de ma force physique... et d'une balle de gros calibre en pleine tête.


__________________________________________________________


Ringu utilise HeadShot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyMer 3 Mai - 12:43

JulianCe combat venait à peine de commencer que les hostilités laissaient déjà présager une difficulté sans nom. Le serpent, d'une taille impressionnante pour un reptile de cette espèce, paraissait si grand et si puissant qu'il valait mieux pour les deux jeunes gens de ne pas se faire toucher par ses assauts. Julian ignorait pourtant l'étendue de la force de ce monstre mais vu la facilité avec laquelle il agitait Seras au bout de sa queue, cela ne laissait présager rien de bon.

Sans attendre de se faire toucher les premiers, Ringu et Julian commencèrent les premiers à attaquer. Le détective mis en garde le noble et lança une grenade aveuglante pour tenter d’entraver les mouvements du serpent. Julian eut juste le temps de se cacher le visage dans la pliure de son bras gauche puis, après avoir attendu quelques secondes, il le retira pour s'assurer que la luminosité avait disparu. Ringu n'était plus visible… Où se trouvait-il ? Sous l'eau sans doute ? Quoiqu'il en soit Julian ne pouvait pas se permettre d'attendre plus longtemps : il saisit un peu plus fermement sa rapière et fonça sur le monstre, qui semblait touché par la grenade aveuglante du détective. Celui-ci sortit par ailleurs de l'eau et se positionna à terre, ce qui allait permettre à Julian d'agir sans contrainte.

Chargeant la lame de son épée d'énergie électrique, il porta un coup d’estoc dans le flanc du serpent et très vite, le coup dit suivi d'un éclair violet qui vint s'abattre sur la cible. Julian espérait qu'avec la proximité de l'eau, le serpent allait être un peu plus sonné mais hélas ce n'était pas le cas… Tant pis. Toujours était-il qu'il chercha à se venger en attaquant un peu au hasard devant lui. Julian parvint à l'éviter de justesse, ce qui laissait penser que malgré sa cécité, le serpent arrivait encore à se repérer aisément grâce à ses autres sens… Ringu invita alors le noble à le rejoindre sur la terre ferme.

Vous avez raison, il a l'air d'être un adversaire tout à fait coriace...

Il n'en dit pas plus mais son silence parlait pour lui : il n'était pas certain de parvenir à terrasser cet adversaire aujourd'hui… Il devait certainement y avoir un moyen, pourtant.

----------

Julian réutilise Lame Foudroyante

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyVen 5 Mai - 9:59

Julian : 1700/1700 HP ; 45/50 MP - Autocarapace
Ringu : 1700/ 1700 HP ; 50/50 MP - Att (Cécité 20%)

Zolom : 3325/4000 HP ; 148/153 MP - Cécité (2)


Midgar ZolomMidgar Zolom
NIVEAU 26
HP : 4000/4000 ; MP : 153/153
Résistance élémentaire: Aucune
Faiblesse élémentaire: Aucune
Résistance altération d'état: Folie, Mutisme, Paralysie, Furie (100%)
Techniques: Attaquer (- 260hp, Physique), Bêta (- 1300hp, Type Feu sur tous, Magique, - 35mp), Morsure (- 650hp, Physique, - 5mp)
Laisse: Rien

Ringu utilise Head Shot : -225 hp [Zolom], - 5mp [Ringu]
Julian utilise Lame Foudroyante : -225 hp [Zolom], -5mp [Julian]
Zolom utilise Bêta : -1300 hp {Feu} Ringu[Julian], -5mp [Zolom]

Julian : 400/1700 HP ; 40/50 MP - Autocarapace - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 40/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 2875/4000 HP ; 113/153 MP - Cécité (1)

Combat de type boss ! 
Une action par tour !

(Fuite possible (30% de réussite). Dans ce cas, vous reviendrez à l'entrée de la mine de Mithril.)


Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269335 Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390246Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390240
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390247Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390248Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390249Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390250Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390238
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390251Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyLun 8 Mai - 18:33

Un pauvre petit îlot de boue, voilà ce qui nous empêchait d'être à la merci de cette créature. Le Midgar Zolom, présage de désespoir et de mort dans ce marais. J'étais crispé depuis le début, me contrôlant pour refréner des frissons me parcourant l'échine jusqu'à atteindre le bout de mes doigts. Maintenant que nous étions découvert, ces derniers tremblaient de plus belle, s'agitant frénétiquement dans le vide. J'avais sortis l'un de mes joujoux pour cibler directement la tête de la monstruosité. Mon allié constata tout comme moi à quel point la créature était terrible... Et pourtant, nous n'étions pas au bout de notre frayeur.


Il n'y avait cependant pas un instant à perdre. Bien que ses yeux soient encore sous le choc du précédent flash, la créature se dirigea vers nous. J'alignai le canon de mon arme avec mon œil de sang avant d'ouvrir le feu sans sommation dans sa direction. La balle de gros calibre alla se ficher dans son crane, laissant un trou d'où une gerbe de sang sortit. Malheureusement, cela renseigna le monstre sur notre position qui commença à fondre sur nous. Agitant Seras derrière lui comme un vulgaire jouet, il la fracassa contre un tronc d'arbre mort sortant de l'eau. La demoiselle, sous le choc, s'ouvrit une arcade. Impuissant, je pris sur moi pour ne pas l'appeler et me tenir prêt à éviter le prochain choc. Je m'apprêtai à bondir dans l'eau, mais Julian parvint à stopper l'assaut du monstre à l'aide d'une nouvelle attaque électrique. Mieux encore, la créature lâcha Seras, laquelle alla s'écraser contre une souche sur un petit îlot de boue. Le sang et la crasse recouvrait son visage innocent.


" Seras! "


Mais bien sûr, elle ne réagit pas. Inconsciente, très certainement. Je ne savais pas si c'était bel et bien le cas, mais je ne pouvais m'attarder sur son état. Nous devions déjà nous occuper du nôtre. Nous étions toujours isoler sur ce petit monticule de terre et de roches. Pire encore : suite à l'attaque du noble, le Zolom émit un sifflement mauvais en s'élevant vers le ciel. Je ne percutais que trop tard qu'il ne s'agissait pas d'une lamentation... Loin de là.


" Attention! Son attaque arrive! "


Trop tard. Le ciel devint rouge, la fumée se teint de feu et l'îlot qui nous servait d'ultime rempart fut réduit en cendres. Une fournaise infinie m'enveloppa pour et brûla ma peau alors que le sol se dérobait sous mes pieds. La chair de mes joues et de mes bras s'embrasa déclenchant chez moi une vive et intense douleur. Puis, l'eau vint à manquer. J'avais l'impression de me dessécher suite à cette magie infernale. Quand j'ouvris les yeux de nouveau, les bras en croix devant moi pour me protéger d'un éventuel assaut, j'avais le corps à moitié dans la vase. Ci-et-là, des roches et de la boue tombaient du ciel. Du feu se propageait à la surface du marais, ravageant le peu de végétation qui survivait en dehors des eaux. De ma peau, je pris le temps d'aspirer un peu de l'eau autour de ce marais, ouvrant même la bouche pour boire. J'observais les alentours en silence, me servait de l'eau dans laquelle j'étais immergé pour apaiser ma douleur. Puis je le vis. Les débris éclairaient d'une lumière enflammée la peau écailleuse de la bête. Elle se dirigeait lentement mais surement vers moi. Où était Julian? Je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je serrais des dents en me tenant un bras. Mes armes étant trempées, je sortis mon katana. La douleur me prit à une jambe, me signalant que je ne pourrais pas m'enfuir facilement. Néanmoins il me restait une chance. Dans le doute, je poussais un cri, non pas de détresse, mais un véritable appel au combat.


" Julian! Je vais l'endormir! N'utilisez que la magie! "


===================================



Action de Ringu :


Utilise sa limite : Charme Vampirique sur le Midgar Zolom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyMar 16 Mai - 21:21

Spoiler:

JulianLe serpent était si colossal que le noble doutait de la finalité de cet affrontement. Jamais encore il n'avait eu affaire à un monstre de cette taille, dont la puissance équivalait certainement à son imposante stature. Malgré tout, Julian restait sur la défensive et se tenait prêt à toute éventualité. Il jetait parfois un vif coup d’œil vers Ringu pour s'assurer qu'il allait bien mais également pour savoir s'il comptait mettre en oeuvre une stratégie quelconque. Pour l'heure, il était parvenu à aveugler l'ennemi momentanément, ce qui leur offrait un petit avantage tout de même malgré les sens décuplés du serpent qui l’aidaient grandement à repérer la position de ses opposants.

Pressé par le temps et la situation délicate dans laquelle se trouvait Seras, Ringu décida de passer à l'offensive en tirant une puissante balle directement dans le crâne de la bête. Celui-ci ne semblait guère apprécier le geste si bien qu'il agita sa queue et lança la pauvre jeune fille contre un tronc d'arbre mort. Elle se trouvait là, allongée sur un îlot de terre, le corps inerte et probablement inconsciente par la violence du choc. Ringu s’empressa de courir pour la rejoindre mais Julian juste à temps que le serpent avait repéré la position du détective. D'un geste furtif, il saisit donc sa rapière et porta un coup d’estoc dans le flanc de la bête, et la foudre ne tarda pas à s’abattre ce qui stoppa sa course. Ringu s'arrêta également dans son élan, laissant de côté Seras pendant quelques instants. Il était vrai que le serpent commençait à s'agiter drôlement…

La voix de Ringu eut à peine le temps d'être audible que le bruit sourd d'une explosion retentit, laissant ensuite la chaleur du brasier remplacer la douleur auditive. Julian tenta de se cacher derrière sa cape mais celle-ci ne résista pas bien longtemps aux flammes. Très vite, il sentit sa peau le piquer au vif par endroits, signe désastreux des brûlures qui le recouvraient. Serrant les dents, il étouffa un cri de douleur avant de plonger dans l'eau pour soulager les picotements. C'était le seul moyen qu'il trouva pour se protéger en attendant que le brasier ne se dissipe totalement. Lorsque ce fut enfin le cas, il ressortit la tête de l'eau et prit une grande bouffée d'oxygène. Son regard chercha celui de Ringu mais la fumée encore récente l'empêchait de le trouver. Il entendit simplement une voix un peu plus loin qui lui conseilla de ne pas attaquer physiquement le monstre. Ringu voulait essayer de l’endormir, ce qui était une stratégie intéressante en soi… Pourvu qu'elle fonctionne.

Entendu !

Il hurla aveuglément pour lui répondre et se tint à une certaine distance tout de même du serpent, dont il percevait à peine la silhouette au travers l'épaisse fumée. Sa peau lui faisait encore horriblement mal et il sentait son cœur battre à une vitesse folle. Était-ce de la peur ? Non… il n'avait pas peur de mourir. Cette sensation lui était familière, comme s'il l'avait ressentie récemment… En y prêtant bien attention, il s'agissait certainement d'une montée d'adrénaline et en pensant à cela, il se souvint du moment où il l'avait expérimenté la dernière fois : lorsqu’il avait tué son père. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres.

==============

Julian utilise Faucheur d’Âme
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyMer 17 Mai - 9:34

Julian : 400/1700 HP ; 40/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 40/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 2875/4000 HP ; 113/153 MP - Cécité (1)


Midgar ZolomMidgar Zolom
NIVEAU 26
HP : 4000/4000 ; MP : 153/153
Résistance élémentaire: Aucune
Faiblesse élémentaire: Aucune
Résistance altération d'état: Folie, Mutisme, Paralysie, Furie (100%)
Techniques: Attaquer (- 260hp, Physique), Bêta (- 1300hp, Type Feu sur tous, Magique, - 35mp), Morsure (- 650hp, Physique, - 5mp)
Laisse: Rien

Ringu utilise Charme Vampirique : {Sommeil Réussie}  [Zolom]
Julian utilise Faucheur d'Ame : -225 hp {Folie Résiste !}[Zolom], -5mp [Julian]
Zolom dort :

Julian : 400/1700 HP ; 35/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 40/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 2650/4000 HP ; 113/153 MP - Sommeil (2)

Combat de type boss ! 
Une action par tour !

(Fuite possible (30% de réussite). Dans ce cas, vous reviendrez à l'entrée de la mine de Mithril.)
Rappel : Une limite n'est ni Physique ni Magique (ne réveillerait pas le Zolom donc)


Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269335 Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390246Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390240
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390247Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390248Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390249Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390250Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390238
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390251Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyJeu 25 Mai - 21:09

J'avais hurlé à mon partenaire mon plan, espérant qu'il l'entende dans cette pluie de braises et de flammes. Des morceaux de bois tombaient dans ce marécage, couvrant sa surface grise de couleurs incendiaires. Vapeur et brouillard s'entremêlaient dans une danse fatale, rendant plus imposant encore le regard de cette créature sans âme. De ma taille infime, je le voyais comme ce monstre sacré, ce serpent démon qui jugeait d'un regard nos âmes avant de les précipiter vers les abysses sans fond de ce tombeau sans fond. Mes pieds s'enlisaient déjà dans la vase, me piégeant devant ce Diable ennemi. Les comparaisons se multipliaient dans ma tête. Dans celle du reptile, il n'y avait qu'un mot pour me désigner : "proie".


Par chance, je n'avais pas perdu tout espoir. J'entendais mon sang siffler dans mes oreilles et mon pouls résonner dans tout mon corps. J'étais aux aguets. A la fois plus vif et plus vivant que jamais, toute notion complexe s'effaça de mon esprit pour n'être remplacé que par la plus essentielle des choses : survivre. La vapeur d'eau se condensa légèrement autour de mon être. En face, Lucifer chevauchait sur son destrier infernal pour m’abattre. Je ne lui en laissais cependant pas le temps. Plantant mon katana au sol, il se coinça dans une souche d'arbre. Je pus alors compter sur sa robustesse pour me hisser en hauteur, libérant mes jambes de ces eaux dangereuses. Alors en plein ciel et sans appui, je tournai sur moi-même pour libérer mon katana de sa prison, projetant la souche vers le Midgar Zolom. Ce serpent géant n'était plus qu'à quelques mètres de moi, mais je pus alors écarter vivement les jambes pour empêcher sa gueule de s'ouvrir davantage. Une émanation brumeuse sortit alors de ma bouche et vint entourer mon corps. Quelques secondes plus tard, je retombais au sol, le monstre endormi à mes pieds.


Ce n'était pas un sommeil volontaire bien sûr, mais plus une perturbation de son organisme. L'eau composant son sang venait de s'altérer de façon à la forcer au sommeil. Pourtant, le serpent remuait toujours légèrement, créant de petites vagues par ses mouvements. Inutile de dire que la fuite n'était pas encore possible et qu'il ne tarderait pas à se réveiller.


J'aperçus alors des lames noires venir transpercer mon ennemi. C'était l'oeuvre de Julian, il venait de se rapprocher de ma position. Je jetais un rapide coup d’œil en espérant trouver Seras, mais je ne pus malheureusement la voir. Je venais de la perdre de vue. Elle était résistante, mais je craignais tout de même pour elle. Concernant le noble, il pouvait admirer l'aura brumeuse autour de mon corps. Pour ma part, je sentais une sorte de pression autour de lui. Pas vraiment quelque chose de palpable, plus un ressenti. Je voyais aussi ses blessures et je prenais conscience des miennes alors qu'une grimace déchira mon visage sous l'effet de la douleur.


Il fallait se débarrasser de ce monstre. Et ce, au plus vite.


" Continuez la magie. Je vais tenter de le maintenir endormi. "


__________________________________________________________


Actions de Ringu :

Tour 1 :
Ringu utilise Toketsu Kanso

Tour 2 :
Ringu utilise Toketsu Kanso

Tour 3 :
Ringu utilise Charme Vampirique




Julian:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyVen 30 Juin - 0:00

Spoiler:

JulianSon cœur battait si vite… c'était délectable. L’adrénaline parcourait son système sanguin et inhibait complètement la douleur causée par ses brûlures. S'il était faible à cet instant ? Certainement. Mais se sentait-il faible ? Absolument pas ! Au contraire, il sentait son corps débordant d'énergie, comme animé par une force surhumaine. Oui, il se souvenait du moment où il avait ressenti cette sensation : c'était au moment du meurtre de son père à Tréno. Ce moment qui l’avait marqué à jamais, qui avait altéré son esprit déjà fragmenté… Il ne parvenait pas à contenir cette énergie soudaine, aussi lorsque son partenaire lui suggéra de ne pas attaquer physiquement le serpent, le noble en fut fortement frustré… Mais qu’importe, pour l’heure, il lui fallait se mettre à couvert.

A travers la brume épaisse qui recouvrait le marais encore fumant du puissant brasier, Julian parvenait à distinguer la silhouette du reptile et celle du détective. Ce dernier tentait de l’attirer afin de lui porter une attaque visant à l’endormir. Comment allait-il s’y prendre ? Julian était bien curieux de le savoir, mais il n’était pas chose aisée d’obtenir ses réponses dans ces conditions météorologiques… Il se contenta donc d’aller rejoindre un petit bout de terre ferme pour se hisser hors du marécage et reprendre un peu le contrôle de son environnement. Il ignorait où se trouvait Seras actuellement et cela lui importait guère, à vrai dire. De toute manière, un bruit sourd attira son attention : le serpent venait de tomber au sol dans un fracas aqueux. Ringu avait donc réussi à l’endormir… Voilà qui était intéressant. Peut-être que lui aussi se sentait si puissant qu’il lui était possible de réaliser des choses hors-normes ? Allez savoir.

Il ne fallait donc pas perdre une seule seconde car après tout, le Midgar Zolom pouvait se réveiller à tout moment et déchainer sa puissance sur eux. Le noble avait bien pris en compte les recommandations de Ringu un peu plus tôt, aussi prépara-t-il une attaque magique qui, d’ordinaire, avait pour but de rendre folle sa cible. Mais étant donné que le serpent sommeillait profondément, il savait que cela ne servirait à rien, si ce n’était pour les dommages qu’il infligerait. Il ferma donc les yeux un instant puis tendit la main vers la créature. De multiples faisceaux noirs foncèrent sur le serpent et vinrent se loger à l’intérieur. Puis à peine quelques secondes plus tard, ces projectiles ressortirent du corps de leur cible en arrachant une partie de son âme. C’était cette partie qui d’habitude servait à rendre folle la cible, mais cela ne fonctionna pas sur cet adversaire… Cela n’était pas suffisant pour l’affaiblir et le noble commençait à douter de leur timing. Il fallait accélérer le mouvement.

« Tentons de le prendre d’assaut chacun de notre côté ! Si vous parvenez à le maintenir endormi, cela serait merveilleux… »

Mais il en doutait, les choses ne seraient certainement pas aussi simples que cela. Toujours était-il qu’il ressentait le besoin de libérer son surplus d’énergie actuel et qu’il n’allait pas attendre qu’il soit trop tard pour le faire…

==============

Julian utilise sa Limite Rose Sanglante pour les trois prochains tours. (si c'est autorisé de faire ce qu'on compte faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyVen 30 Juin - 11:33

Julian : 400/1700 HP ; 35/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 40/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 2650/4000 HP ; 113/153 MP - Sommeil (2)


Midgar ZolomMidgar Zolom
NIVEAU 26
HP : 4000/4000 ; MP : 153/153
Résistance élémentaire: Aucune
Faiblesse élémentaire: Aucune
Résistance altération d'état: Folie, Mutisme, Paralysie, Furie (100%)
Techniques: Attaquer (- 260hp, Physique), Bêta (- 1300hp, Type Feu sur tous, Magique, - 35mp), Morsure (- 650hp, Physique, - 5mp)
Laisse: Rien

Ringu utilise Toketsu Kanso : -225hp, Glace  [Zolom], -5mp [Ringu]
Julian utilise Rose Sanglante : -450 hp [Zolom]
Zolom dort :

Julian : 400/1700 HP ; 35/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 35/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 1975/4000 HP ; 113/153 MP - Sommeil (1)

Ringu utilise Toketsu Kanso : -225hp, Glace  [Zolom], -5mp [Ringu]
Julian utilise Rose Sanglante : -450 hp [Zolom]
Zolom se réveille

Julian : 400/1700 HP ; 35/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 30/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 1300/4000 HP ; 113/153 MP -

Ringu utilise Charme Vampirique : Sommeil réussie  [Zolom],
Julian utilise Rose Sanglante : -450 hp [Zolom]
Zolom dort

Julian : 400/1700 HP ; 35/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 30/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 850/4000 HP ; 113/153 MP - Sommeil (2) - LIMITE ACTIVE

Combat de type boss ! 
Une action par tour !

(Fuite possible (30% de réussite). Dans ce cas, vous reviendrez à l'entrée de la mine de Mithril.)
Rappel : Une limite n'est ni Physique ni Magique (ne réveillerait pas le Zolom donc)

Le Zolom semble s'agiter dans son sommeil


Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269335 Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390246Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390240
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390247Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390248Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390249Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390250Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390238
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390251Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptySam 1 Juil - 18:09

La Bête était endormie... Il ne restait plus qu'à rendre son sommeil éternel. Chose plus facile à dire qu'à faire me direz-vous, et vous auriez bien raison de penser ainsi. Avec cette eau boueuse, cette vase délétère et cette végétation morte tout autour de nous, il était compliqué d'imaginer une issue à ce cauchemar de brumes et de flammes. Le ciel et le sol étaient plus noirs encore que le charbon et plus ardents que l'Enfer. Un vent malade s'infiltrait dans mes narines, perturbant mes sens et déformant la réalité. Pire encore, je commençais à éprouver des difficultés à me maintenir debout, ma raison étant poussée aux limites de ma conscience. Je suffoquais.


Pourtant, un brin d'espoir subsistait. Dans cette guerre mentale pour rester éveiller malgré la douleur des blessures et l'horreur qu'était cet ennemi, il y avait encore un rayon de lumière. Le Midgar Zolom venait en effet de s'effondrer suite à ma technique. De la buée s'échappait de ma bouche alors que je me tenais devant sa silhouette géante, sentant chacune des vibrations que les mouvements de son cœur laissait ressentir par l'intermédiaire du marais. Le raisonnement le plus primaire nous aurait très certainement poussé à fuir. En y repensant, cela aurait été pour le mieux. Mais notre entêtement, couplé à une crise de démence de notre part, nous poussa à rester pour achever cette manifestation du Mal.


Julian se mit en effet à taillader de part en part cet ennemi commun. Si la magie fut la première de ces armes, c'est bien de sa rapière qu'il teint les noirs eaux du marécage du plus sublime des rouges. Comme un nénuphar s'épanouissant à la surface de l'eau, il répandit le sang du Zolom sans manquer ne serait-ce qu'une fois de le réveiller. Ayant encore un minimum de lucidité, je faisais attention aux gestes de la bête, préférant la bombarder de loin, l'empalant avec ma magie de glace.


Le monstre vivait cependant toujours et nous savions que notre temps était compté. Je le vis bouger, comme pris de spasmes. Il se redressa, ouvrit grand la gueule et prépara sa magie démoniaque. Glissant sur l'eau, je fis l'anguille pour l'atteindre, posant mes deux mains sur son corps massif pour l'endormir de nouveau. Profitant de l'occasion, le noble fit de nouveau parler le sang, tranchant la peau écailleuse du reptile de part en part, laissant sa lumière écarlate se propager dans son sillage.


Pourtant, je ne fis que retirer mes mains pour prendre de la distance, que le serpent remua de nouveau. Son sommeil devenait léger, signe que notre stratagème s'épuisait. Il fallait frapper vite et fort pour se débarrasser de lui. Mon compagnon dansait frénétiquement et s'appliquait à proprement à le mettre hors d'état de nuire, mais sa puissance actuelle ne suffirait pas à l'achever dès le prochain assaut. Pour ma part, ma magie et ma puissance physique n'était pas assez conséquente encore pour en finir avec ce Diable. Et c'est en voyant le Démon s'agiter de plus en plus que je mis ma main dans ma mallette, souillant mes affaires par les eaux croupies. J'y pris un objet que j'aurai préféré garder pour d'autres circonstances plus difficiles et me prépara à l'utiliser. Il était temps de refroidir une bonne fois pour toute cet enfer de chaleur.


Face au reptile, je saisis la pierre dans laquelle reposait mes maigres espoirs.


" Hey, le reptile... "


Mes yeux rouges se braquèrent alors sur cet agneau dormant... J'avais un sourire sauvage aux lèvres...


" ... Je vais te montrer ce qu'on appelle l'ère glaciaire. "

__________________________________________________


Ringu utilise Magikoroc Glace (pour éviter que le Zolom ne se réveille trop vite et nous prenne pour des Bêta's... M'Voyez? na   )

PS : La réplique de fin est une dédicace à notre bonhomme de neige d'amour  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyVen 28 Juil - 9:21

Spoiler:

JulianLa stratégie actuelle des deux compères s’avérait drôlement efficace. Grâce à cette soudaine énergie qui les animait tous les deux, Ringu avait été en mesure d’endormir momentanément le reptile, laissant ainsi le champ libre pour l’attaquer et l’amener lentement mais sûrement vers la mort. Il y avait un petit côté stressant à l’idée que le serpent puisse se réveiller au moindre bruit, au moindre coup, mais c’est ce qui était intéressant au fond : cela permettait de garder les nerfs à vif. L’idée était donc d’éviter tout contact physique avec la bête afin de ne pas la réveiller par erreur…

Logé sur son petit îlot de terre, Julian évaluait la situation. Si le serpent dormait toujours, il valait mieux ne pas perdre une minute et enchainer les assauts à son encontre. Mais il fallait se montrer prudent néanmoins et arrêter toute action qui risquerait de le réveiller. Il aperçut donc Ringu faire l’usage d’une technique magique de glace à de multiples reprises. L’idée était là, mais Julian comptait bien ne pas rester en retrait plus longtemps. Fermant les yeux l’espace de quelques secondes, il laissa l’adrénaline parcourir entièrement son corps pour ne lui prodiguer qu’une folle excitation. Ses yeux devinrent rouges comme le sang, liquide qui d’ailleurs n’allait pas tarder à fuser…

Prenant appui sur sa jambe droite qu’il fléchit légèrement, le noble fit un bond d’une grâce et d’une vitesse incroyable vers le Midgar Zolom. En plein vol, il entoura la lame de sa rapière d’un voile magique noir qui lui permettrait de ne pas réveiller la créature. Puis, lorsqu’enfin il posa les pieds au sol face au serpent, il sentit une chaleur incontrôlable lui parcourir le corps. Une aura rouge et sombre se matérialisa tout autour de lui, tandis qu’un large sourire se dessina sur ses lèvres, semblable à celui qu’il avait arboré à Tréno la dernière fois qu’il avait employé ce genre de technique. Tenant sa rapière d’une main ferme, il prit de l’élan avant de plonger sa lame noire à de multiples reprises dans la peau dure du reptile. Le sang de la bête commençait à se répandre mais à chaque coup que Julian infligeait, le sang n’avait pas le temps de finir sa course vers le sol et se trouvait figé en l’air, tout autour de la créature. Lorsqu’il eut fini sa frénésie, le noble usa de sa magie pour matérialiser une magnifique rose de sang derrière le corps toujours endormi de sa victime, puis l’aura sombre qui les entourait fut aspirée par la fleur, implosant par la suite dans une explosion de sang aussi merveilleuse que tranchante…

Le visage maculé de ces petites gouttes rouges, Julian ressentait toujours cette adrénaline au fond de lui. Il ne parvenait pas à assoiffer son désir de sang, aussi répéta-t-il l’opération une seconde fois, puis une troisième. A chaque répétition, son corps se retrouvé aspergé encore un peu plus du sang de la créature endormie, sans que cela ne le gène vraiment. Mais cette folie allait-elle s’estomper ? Pour le moment, difficile à dire, la finalité de ce combat étant encore incertaine… Peut-être qu’au fond de lui, Julian avait peur de mourir, ici, en ce lieu, et que cela entretenait son état de transe, allez savoir. Toujours était-il qu’il comptait bien donner tout ce qu’il avait pour voir trépasser le serpent sous le joug de sa rapière, qu’importe les effusions de sang ou encore l’état de sa santé mentale…

==========

Julian utilise sa Limite Rose sanglante (et espère que le Zolom ne va pas se réveiller parce qu'il est en Limite lui aussi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyVen 18 Aoû - 13:09

Julian : 400/1700 HP ; 35/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 30/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : 850/4000 HP ; 113/153 MP - Sommeil (2) - LIMITE ACTIVE


Midgar ZolomMidgar Zolom
NIVEAU 26
HP : 4000/4000 ; MP : 153/153
Résistance élémentaire: Aucune
Faiblesse élémentaire: Aucune
Résistance altération d'état: Folie, Mutisme, Paralysie, Furie (100%)
Techniques: Attaquer (- 260hp, Physique), Bêta (- 1300hp, Type Feu sur tous, Magique, - 35mp), Morsure (- 650hp, Physique, - 5mp)
Laisse: Rien

Ringu utilise TMagicorok Glace : -450hp, Glace  [Zolom], -5mp [Ringu]
Julian utilise Rose Sanglante : -450 hp [Zolom]
Zolom se réveille et plonge sous l'eau pour fuir


Julian : 400/1700 HP ; 35/50 MP - Autocarapace    - LIMITE ACTIVE
Ringu : 400/ 1700 HP ; 30/50 MP - Att (Cécité 20%) - LIMITE ACTIVE

Zolom : ----/4000 HP ; 113/153 MP - FUITE

Combat de type boss ! 
Une action par tour !

____________________________

Alors que vous infligiez de lourd dégâts à votre adversaire, son instinct de survie lui permit de se sauver au dernier instant, sa fuite hâtive et massive engendrait alors un gros mouvement d'eau qui vous emportait rapidement à la sortie du marais côté ferme des chocobos. Vous êtes sain et sauf tous les trois.

Vous pouvez être fier de vous, vous avez survécu au Zolom et l'avez mis en déroute, c'est un exploit !


Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269335 Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390246Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390240
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390247Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390248Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390249Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390236
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390250Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284516241211390238
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707290916241211390251Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyVen 18 Aoû - 22:56

Avant-propos:



L'effet de la Magikoroc fut immédiat. En un instant, je sentis sa force brute glacer mon bras et s'étendre jusque dans mes entrailles. Mais ce n'est pas moi qui subirait cette force. C'était notre ennemi. A peine avait-il ouvert les yeux que j'aspirai la magie de la roche pour libérer une intense tempête de givre dans sa direction. Sa peau se marqua de nombreuses brûlures suite aux morsures du froid. L'eau qui l'entourait se figea, l'enfermant dans un solide cocon de vagues immobiles sur lesquelles son corps lourd et écailleux s'empala avec fracas. La chaleur des flammes s’évanouit et le cri d'agonie du serpent retentit.


Ce fut en cet instant prodigieux que le noble dégaina sa lame. Couvert d'un manteau de ténèbres sanguinolentes, il pourfendit le monstre de part en part, faisait pleuvoir la mort et jetant une magnifique rose sur la tombe de leur ennemi. Le corps lourd de la bête s'effondra au sol, brisant la glace recouvrant le marais. Je restais quelques instants béat et haletant, m'assurant que le corps étendu de la bête était bien inerte. Puis, mon visage prit une rare expression de joie en considérant l'indéniable réalité : la victoire était nôtre.


Un bruit de craquement attira mon attention. Derrière moi, Seras était perchée au dessus du vide, à peine retenue par la frêle branche d'un arbre mort. De grandes enjambées furent nécessaires pour s'approcher d'elle, mais elle tomba malheureusement à l'eau avant que je ne puisse l'atteindre. Devant son corps inconscient, je pris instinctivement la décision de me jeter à l'eau, oubliant tout le reste.
La fatalité m'ayant octroyé ce corps maudit, je pus la rejoindre rapidement malgré la faible visibilité. Je tendis ma main vers elle, mais la vase la fit se dérober à mes doigts. Je dus remonter à la surface. Prenant une profonde inspiration, je replongeais sans avertir le noble de mes actions. Il devait avoir compris.


Sous l'eau, je ne voyais rien. Je me contentai de nager en pic en dessous du lieu de sa chute. Les premiers mètres furent difficiles. Jamais je n'aurai cru ce marécage si profond. Puis, mes mains s'enfoncèrent dans la vase noirâtre. Je venais de toucher le fond. Pourtant, aucune trace d'elle. Je me tournais à gauche, puis à droite. Encore à gauche. Encore à droite. Où était-elle? Où était-elle bon sang?! Ce que j'avais pris comme un sauvetage facile se transforma en course contre la montre. La peur m'envahit.
Je voyais difficilement avec toutes ses plantes aquatiques. Déjà, m'enfonçant dans ce décor improbable, je sentais mes bras et mes jambes s'alourdirent à cause de la végétation s'enroulant autour de moi. Mes mouvements étaient lents, mais je devais la trouver. Mais même lié à l'eau, je ne pouvais tenir éternellement sous la surface. La lumière du ciel n’atteignait plus les abysses dans lesquelles j'évoluais. Les ténèbres. Les ténèbres furent la seule réponse. Et, dans cette obscurité infinie, une odeur de mort subsistait. Au loin, je distinguais la silhouette de deux monstruosités. Bien plus grandes que celui que nous venions d'abattre, elles étaient les archanges de la Mort, dansant au dessus des cadavres des misérables aventuriers tombant dans ses eaux nauséeuses. Je sentis alors l'improbable. Quelque chose venait de saisir ma cheville. La peur. La peur de finir ici, seule et dans l'oubli me saisit. Je fis donc mon possible pour remonter à la surface, oubliant jusqu'à ma précieuse alliée. Je frappais du pied cette chair putride tout en remontant, voulant la faire céder. Puis, mon pied heurta ce que je reconnus comme une tête. Mon regard se perdit dans les tréfonds, dévoilant la belle vampire, maintenant inconsciente. Ses ongles lâchèrent mon membre ensanglanté auquel elle s'était rattachée pour vivre. Elle sombrait de nouveau.


Mon sang ne fit qu'un tour. Je venais de l’attraper, absorbant l'intégralité de l'eau environnante pour la remonter au plus vite vers la surface. Sans même prendre le temps de respirer, je sortis en hurlant.

" Juuuuuuuuulian!!!!! "


La terreur se lisait sur mon visage déformé. Mon horrible expression de douleur faisait surement peine à voir... Mais le noble s'arrêterait surement sur mon corps entièrement fait d'eau que je n'avais point remarqué encore. Lentement, mon visage reprit une teinte de chair tandis que mes poumons reprirent une forme physique au milieu de mon corps abyssal. Des particules de givre commençaient à me recouvrir alors que je me tenais assis devant le cadavre laissé au sol.


Non. Non, Non, NON! Hors de question! Je n'allais pas abandonner!


Je frappais du poing le sol avant de placer mes mains sur l'abdomen de ma précieuse alliée et commençais à y faire pression par accoups. Un nombre impossible à déterminer plus tard, j'amenais mes lèvres aux siennes. Je sentis alors l'eau dans ses poumons venir à moi. Je... Je l'aspirais. Plusieurs secondes interminables à boire ainsi. Plusieurs secondes où l'eau de son corps vint à moi. Puis, le goût changea. Je me reculai, surpris. Je m'essuyais les lèvres puis jeta un œil à mes mains. C'était du sang. Le sang de Seras. Son sang à elle. Son précieux liquide vital. Sa vie, son espoir, son existence! Et je venais de lui en prendre?! Quel... Quel genre de monstre étais-je?


Mon regard se fit sombre. Je baissais les yeux au sol alors que Seras toussait. Un léger filet du liquide rouge coulait le long de ma lèvre. Je me tournai alors vers Julian, sans même le regarder. Je me relevai. Mon corps avait repris son apparence coutumière. Je serrai un poing avant de relâcher la pression. D'un revers, j'essuyais les larmes roulant sur mes joues. La voix faible de la jouvencelle perça mon cœur d'une bien douloureuse manière.


" Je... Je suis encore là? "


Je ne devais rien montrer. Pas devant elle. Je devais rester l'impitoyable Ringu. Je ne devais pas faire preuve de faiblesse. Je restais donc de dos, regardant le cadavre de la créature.


" Hum... Malheureusement. "
-" ... Toujours aussi glaçant... "


Je ne pouvais pas la voir. Pas maintenant. J'imaginai déjà la scène. Elle était allongée et vulnérable. Comme par le passé, elle devait ressembler à ce petit chaton blessé que j'avais connu. Sa voix faible trahissait son état.


" Désolé d'avoir été un poids... "


Je détournai mon regard vers le noble. Ses paroles n'étaient pas adressées qu'à moi.


" Julian, vous semblez avoir beaucoup souffert vous aussi... "


Mais ce bavardage serait remis à plus tard. En effet, le corps du Midgar Zolom vaincu se redressa subitement, réveillant en moi cette incontrôlable pulsion de peur mêlée à de la colère. Je voulais fuir, mais tout aussi bien le lacérer jusqu'à lui séparer sa tête de sa carcasse. La bête poussa un profond cri avant de s'engouffrer dans les flots. La vague qu'elle produisit fut si forte qu'elle balaya le petit îlot de terre qui nous servait de refuge. Je m'étais instinctivement jeté sur les deux autres, saisissant le noble par le col de son dos et ma protégée par le bassin. Je ne voulais perdre personne. Le courant nous entraîna sur la rive. Là, j'étais étendu avec un membre de chaque côté. Mes yeux se perdirent dans le ciel au dessus de nous... Puis, un rire.


Je riais.


" Ce satané serpent nous aura fais chié jusqu'au bout, hein? Hahaha... "


Je riais encore. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment. Avoir failli me noyer? Avoir découvert que j'étais un monstre pire encore que ce que j'imaginais? Ou était-ce de savoir que le Secteur Zéro nous réserverait bien d'autres horreurs qui me mettait dans cet état? Allez savoir...


Je basculais assis, regardant le lac fumant et l'ombre des Diables qui le hantaient. Cette danse infernale était à présent finie. J'aidais Seras à se relever avant de porter mon attention vers l'homme de Tréno.


" Votre technique est plutôt impressionnante. Je pensais qu'elle réveillerait le Zolom. Mais il n'en fut rien. "


Je souriais, regardant les plaines s'étendant devant moi.


" A croire que nous sommes complémentaires après tout. "
-" Complémentaire avec un cinglé comme toi? Le pauvre! "


Et Seras et moi-même ne pûmes réprimer un rire léger.


Nous étions passés près, très près même, de la catastrophe en traversant ce lac. Mais intérieurement, je me disais que ce n'était rien à côté de ce qui nous attendait réellement. Le vrai défi serait plus loin. J'en avais la certitude. Néanmoins, mes pensées furent vite balayées par l'idée de revoir ma fille. Nous étions proche de Kalm. Je pourrais bientôt la serrer dans mes bras et croquer le temps de quelques semaines ou quelques mois à un moment de calme et paix.

_________________________________________________________


Le Duo (trio) se dirige loin de ce vilain serpent et fait un bond à Kalm! 
(je saute la ferme des Chocobos pour nous faire gagner du temps Wink. Il est temps que nous arrivions à Kalm et que tu découvres la fille de mon petit Ringu! )
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! EmptyJeu 5 Oct - 15:47

Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 354312Glaon

Ringu gagne 350 gils et Julian en récolte 300.


Ringu et Julian passent au niveau 11 !


1 point de caractéristique à dépenser dans vos stats.
Limite de niveau 2 à définir.
Accès aux technique de niveau 2.
Vous débloquez de nouvelles possibilités dans les boutiques d'Héméra !
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 354312Glaon


Ringu et Julian vont à Kalm


Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Soit pas Bêta! Tire la Sonnette, et le Zolom viendra t'ouvrir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi il fallait que ce soit des serpents?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives