Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 13:31

Les attaques lui étaient parvenues de tous les côtés cette fois-ci, entre le coup d’épée chargé d’énergie de Genesis et les tirs au pistolet de Gippel, William en avait grandement souffert. La fatigue le gagnait rapidement et l’attaque au bras en métal ne fit qu’effleurer une partie de la mâchoire de Genesis, manquant de peu de le rendre de nouveau aveugle.

Le jeune homme pouvait s’estimer heureux de tenir encore debout et que la technique de confusion du PuPu avait réussi là où il avait échoué, mais il sentait que si les choses persistaient ainsi, il serait quitte pour des huées de la part du public.


« J’en connais quelques-uns qui risquent d’être déçus si je sors maintenant. Il faut croire que ce genre de compétition n’est pas pour moi. »

Il fallait bien le dire, William avait fait n’importe quoi ce coup-ci en se mettant à dos tous ses concurrents. Sa fierté mal placée l’avait empêché de négocier les termes du combat et il commençait à se dire qu’il lui faudrait bientôt définir ceux de sa réédition.

« Non ! Pas question de penser à abandonner maintenant ! J’ai encore de quoi combattre, ne serait-ce que pour cette étape du tournoi ! »

Sa décision était prise. Quitte à être sorti le premier, autant livrer bataille jusqu’à son dernier souffle, comme au tour précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 14:08

~~~~~ TOUR 5 ~~~~~

William: Super Potion >+500 hp [William]
PuPu: Choc > {4/50} Folie réussie [Gippel], -5 mp [PuPu]

Gippel: {Folie} Tir précis > -250 hp [Tomberry], -5 mp [Gippel]
Flan : Coup de boule > -200 hp [PuPu], -5mp [Flan]

Genesis: Lame énergétique > -250 hp [William], -5mp [Genesis]
Ahriman dort

Linoa: {Folie} Genki > +250 hp [Linoa], -5mp [Linoa] (oui oui, tu as réussi à faire l'action que tu voulais même sous folie Razz)
Tomberry: Paresse communicative > Att-20% [William], -5 mp [Tomberry]

=================================

Genesis: 970/1850 hp • 40/55 mp
Ahriman: 1200/1550 hp • 35/45 mp • Sommeil (1)


Gippel: 1690/1850 hp • 25/55 mp • Folie
Flan: 1550/1550 hp • 20/45 mp


Linoa: 1850/1850 hp • 40/55 mp • Folie
Tomberry: 1300/1550 hp • 35/45 mp


William: 750:1850 hp • 40/55 mp • Att-20% (3)
PuPu: 510/1550 hp • 25/45 mp


==================================

Rappel: sous folie, vous avez 25% de chance de faire l'action choisie.

Prochain bilan le 13 Novembre 2014, aux alentours de 14h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 2:55

Suite à certaines attaques, certains commençaient à se comporter bizarrement pendant le combat... Genesis les regarda et se râcla la gorge à nouveau... se rendant compte au passage que ça lui faisait un peu moins mal à présent et qu'il avait à nouveau sa voix...

*Et après ça c'est moi qu'on traite de fou quand je cite Loveless... pffff...*

Même Linoa semblait dans un état un peu bizarre. Presque à croire qu'elle et Gippel avaient picolé avant le combat. Mais picolé quoi ? Pas d'eau de vie de pommesotte hein. C'était trop bon pour le blond d'abord, ce breuvage étaient réservé aux gens d'une certaine classe. Et là c'était notre roux qui commençait à avoir des pensées bizarres, sans même avoir été victime d'une quelconque altération, ce qui en fait la réalité pour les deux autres. Bon il n'était pas dans leur état pour le moment – et tant mieux, et pourvu qu'il ne s'y retrouve pas.

Le roux continuait à observer ses adversaires, en particulier la fille et le blond vu leur état. Ça pouvait être dangereux pourtant mais assez drôle à voir quand même.
Il regarda à nouveau William, d'un air un peu méprisant...

« Mon âme, empoisonnée par le désir de vengeance,
A vécu dans la tourmente
Mais s'éteindra avec mon salut
Et ton sommeil éternel »


Genesis ne le montrait pas franchement car il gardait une apparence calme, mais il était en fait assez en mode énervé. Rien que l'organisation de ce tournoi qui leur avait été révélée au dernier moment... puis ce William qui commençait à le gonfler à le ridiculiser de la sorte. En plus son Ahriman qui dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 16:58

C'est la vie, Gippel devait protéger Linoa jusqu'à ce qu'elle retrouve ses esprits tôt ou tard dans le combat, tôt c'est bien mais il ne pouvait pas vraiment choisir à moins de la frapper mais ce n'était nullement son intention. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle garde un semblant de raison dans sa folie. Va-t-elle s'obéir ou bien lui obéir même? Il croisait les doigts pour que ce soit le cas mais pour le moment, c'est l'effet de surprise pour tout le monde. Elle pouvait se faire l'ennemi de William, Génesis ou même Gippel, la surprise serait totale. William venait de boire une petite potion pour guérir certaines de ses blessures, c'était bien joué, lui aussi il en avait une sur lui pour parer au pire mais il ne va pas l'utiliser tout de suite, il n'était pas trop amoché après tout. Mais comme quoi, son petit monstre était bien dangereux puisqu'il venait de lancer un drôle de sort qui heurta Gippel, même si ce n'était rien de très puissant, il n'avait même pas eu le moindre dégât, juste que c'était... bizarre? Il secoua doucement la tête car ça commençait à tourner puis il observa ses adversaires. Pourquoi le petit monstre bleu était soudainement devenu beige, plutôt court sur pattes avec une drôle de tête allongée à lever l'index brillant vers le ciel? Une soudaine mutation?

Il tourna la tête vers une Linoa toujours plus belle avec ses grandes ailes blanches dans le dos et cette écharpe le long de son corps, cachant juste ce qu'il faut pour ne pas que ce ne soit vulgaire. Elle avait même troqué ses santiag pour un vieux ciret jaune... ha non, ça c'est une chanson d'un blond qui aimait poussé la chansonnette... son arme contre une harpe? Ça lui allait mieux, c'est vrai. Mais à ses côtés, son monstre n'était plus le même! Il avait même bien grandi le petit lézard! Il a bien mangé sa soupe à la pizza dis donc! Il avait non seulement gagné une carapace dans le dos mais il avait échangé sa tenue contre un bandeau rouge autour des yeux mais son arme semblait ne avoir changé? Il jouait au ninja en plus mais l'idiot! À agiter son couteau de la sorte, il allait blesser Linoa!

« Attention euh... » Zut, un non qui finissait en O... « Fait gaffe à la fin Raphaelo! »

Alors que son Flan semblait soudainement bien délicieux, il se déplaçait sur son assiette pour donner un coup de tête au petit extraterrestre qui se mettait à crier comme quoi il voulait rentrer à sa maison. C'est comme ça que Gippel l'interprétait vu qu'il n'arrêtait pas de crier « maison »! Alors que le rouquin brandissait une grande saucisse brillante, cette dernière semblait cuire comme sur un bon feu. C'est que ça devenait appétissant comme combat! Le William ne l'avait pas vu venir celle-là! C'était pourtant une attaque simple à contrer avec une poêle par exemple. Enfin bon, tout le monde ne sait pas qu'il faut mettre du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle. C'est pourtant aussi évident qu'un sandwich à la terre à pas mal de chance de ne pas être réussi. Un coup à se retrouver au bord du sommet du gouffre. Enfin bref, l'Ahriman semblait bien dormir dans son lit aux côtés du rouquin.

Linoa semblait plus provocante car elle venait de se soigner mais c'est que sa magie avait une certaine tendance à soulever sa maigre tenue. Gippel aurait bien tenté de voir cela de plus près si son petit ange gardien sur son épaule lui conseillait plutôt de ne pas agir comme ça, car c'était mal... m'voyez? Mais son petit diable sur l'épaule semblait plutôt pour plutôt. Ce n'était rien un peu de nudité, ils étaient tous né comme ça, tout nu. Y a pas de mal à y jeter un œil... Du moins il avait cesser de penser à cela quand une mini-Eli' arriva pour planter une fourchette géante dans le dos de son mini-démon gardien et son regard accusateur lancé sur Gippel le faisait tenir à carreau d'arbalète! Ok, le combat donc. Pendant ce temps là, le Tomberry ninja avait fait... il ne savait pas vraiment, il n'avait pas vraiment suivi l'épisode et maintenant, il ne sait pas vraiment qui a tué cette fameuse Pamela Rose? Surtout qu'elle semblait re-morte donc on ne sait toujours pas qui a re-tuer Pamela Rose? Surement un coup du chien, classique. Quoique non, il a un alibi, il avait poursuivi le vieux Mika pour lui mordre les fesses quand ce dernier était venue livrer le courrier mais alors qui? Qui est le crimier? Car si c'est pas un animal qui l'a tuer, c'est peut-être un végétal? Ou alors elle est morte de vieillesse... mais jeune. C'est vrai que vu comme ça, ça semblait logique et tout le monde pouvait continuer le tournoi de biche-volley. Alors, à qui de jouer? Faut peut-être une biche neuve pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 12:42

Pas moyen, les choses continuaient à se déformer dans ma tête et je le savais... soit je dormais et faisais des rêves vraiment bizarres, soit je devenais Dingo. Ah mais voilà pourquoi j'avais entendu des chatons miauler avant de s'enfuir vers les gradins. Pour sur qu'ils avaient couru directement dans une grande armure que j'avais vue tout en haut! Ce genre de chose passe pas vraiment inaperçu. Si on veut passer inaperçu on se plante une casquette sur la tête et une veste de sortie de vestiaire de Hockey! Ok? Et quoi? Je l'avais vue là bas! Parfaitement le genre de planque pour 36 chatons apeurés! Et avec tout ça je ne faisais même plus attention au combat.

William était en train de picoler, Genesis blablatait et Gippel... commençait à dérailler? Il attaquait Ezio? Oui ça je l'avais vu... Ah quand il faut pas voir quelque chose... je le voyais toujours! « Eh Gippel! Ca va pas non?! » que je lui disais, les mains sur les hanches. Mais oui j'avais oublié un détail... je l'avais moi même fait attaquer par Ezio. Mais attendez... le pire c'est qu'il me regardais bizarrement... il ne semblait même pas comprendre et... « Oh! Whatever. »

Et ce n'était qu'à ce moment là que je prenais conscience de ce qui se passait sur les autres terrains... Cait Sith..? Waow il semblait encore plus en forme que d'habitude!  On dirait qu'il avait faim... je me mettais donc à répéter ses mots: « C'est ça le traiteur... ce flan a mal levé? C'est rien qu'une grosse... quoi?! Mais ça veut rien dire ça! »

Mais il était temps d'essayer de se concentrer... et de me soigner... ah oui! Je me sentais un peu faible. Autant se soigner. Ça faisait du bien... mais c'était pas encore ça... Enfin Ezio semblait se tenir à carreau pour cette fois. Seulement, je me mettais à tourner en rond sur le terrain, le bras gauche (où se trouvait mon arme) tendu devant moi, en fait tous les concurrents semblaient me regarder d'un air menaçant... j'entendais même leurs rires « niah euah euah euah euah euah euah! ». Je continuais à tourner en rond... oui, voilà pourquoi! Pour garder un œil sur ces fous et leurs rires de hyènes...

Je regardais Ezio... mon ami... « J'peux vous aider?! » me demandait-il... « Oui! Aide moi à sortir d'ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 13:51

William était soulagé, en un sens. Il avait su anticiper suffisamment une partie des attaques de ses opposants pour s’éviter une élimination immédiate, Genesis ayant été l’unique personne à s’en prendre à lui au cours des derniers instants écoulés. Cela avait été amplement suffisant pour le jeune homme, qui avait pu sortir un flacon de la sacoche qui lui avait été confiée par le staff du tournoi et en avaler tout le contenu d’une seule traite, la mixture au goût indéfinissable effaçant quelque peu la douleur qu’il ressentait précédemment en accélérant le processus de régénération de ses blessures.

« Bwah ! Je ne me ferai jamais au goût de ces potions, peu importe où elles ont pu être fabriquées. »

La confusion qui régnait du côté de Gippel et Linoa lui avait permis de rester debout plus longtemps qu’il ne l’avait espérer, et tant qu’ils ne s’attaquaient pas à lui, il pourrait sans doute s’arranger pour mettre Genesis hors-course avant de lui-même quitté le terrain. Surtout que l’ex-SOLDAT semblait vraiment remonté contre lui, donc autant faire en sorte d’enlever la source de l’acharnement dont il était victime depuis le début du combat. C’était donc décidé, il ferait tout son possible pour viser une troisième place sur ce tour-ci.

Sa griffe coula le long de la lame du Loup d’Ivoire dans un léger crissement, signe qu’il se préparait à déployer le plus gros de ses capacités de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 17:57

~~~~~ TOUR 6 ~~~~~

William: Corbeau >-200 hp {86/20 Cécité raté!} [Genesis], -5mp [William]
PuPu: Apaisement > William n'est soumis à aucune altération d'état, -5 mp [PuPu]
Note: attention à ne pas confondre "altération d'état" dont la liste est clairement définie dans les règles, et "boost de stats" qui n'est spécifique qu'à ce tournoi Wink

Genesis: Don d'aura > +250 hp {DegMag-10%}[Genesis et Ahriman], -10mp [Genesis]
Ahriman se réveille

Gippel: {Folie} Tir précis > -250 hp [Flan], -5 mp [Gippel]
Flan : Coup de boule > -200 hp [PuPu], -5mp [Flan]

Tomberry: Attaque > -80 hp [Linoa]
Linoa n'est plus sous folie
Linoa: Genki > +250 hp [Gippel], -5mp [Linoa]


=================================

Genesis: 1020/1850 hp • 30/55 mp • DegMag-10% (3)
Ahriman: 1450/1550 hp • 35/45 mp • DegMag-10% (3)


Gippel: 1850/1850 hp • 20/55 mp • Folie
Flan: 1300/1550 hp • 15/45 mp


Linoa: 1770/1850 hp • 35/55 mp
Tomberry: 1300/1550 hp • 35/45 mp


William: 750:1850 hp • 35/55 mp • Att-20% (2)
PuPu: 310/1550 hp • 20/45 mp


==================================

Rappel: sous folie, vous avez 25% de chance de faire l'action choisie.

Prochain bilan le 15 Novembre 2014, aux alentours de 18h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 18:36

Si quelqu'un avait ignoré que c'était une potion que William prenait, on aurait pu voir une certaine ironie dans la situation. Genre c'est lui qui picole et les autres qui en subissent les effets.

Mais Genesis, lui, savait, et ça le faisait moins rire. Il était conscient qu'il n'allait pas forcément gagner le combat mais se laisser éliminer par ce type ? Non, il était décidé à se battre jusqu'au bout... même s'il était clair que tous les trois pouvaient fait alliance contre lui. Le nommé Gippel l'avait déjà attaqué et comme Linoa semblait bien alliée avec lui il était clair qu'elle n'allait pas se gêner dès qu'elle an aurait la moindre occasion.
De toute façon tant pis pour eux, aucun des trois ne connaissait le Don de la Déesse et ils n'en avaient très probablement pas la moindre idée. Alors que c'était pour Genesis, bien plus important et plus noble que de faire des alliances du genre juste pour être sûrs d'être plus forts.
* Si c'est ça que vous appelez être forts, c'est bien triste pour vous *

Mais ça il ne le dit pas à haute voix, ce n'était pas le moment... deux, enfin, plus qu'un était encore dans un état second. Il ne l'entendrait donc pas.

Pour le moment il fixa William avec un certain mépris.

« Il existe bien meilleur que les potions mais tu ne peux pas connaître ».

Il était sûr que dit ainsi William n'allait pas forcément deviné que Genesis faisait allusion aux pommesottes. Surtout qu'il n'était pas sûr que ce fruit existe encore, même s'il en avait déjà goûté un de ressemblant. Qui sait, peut être que les arbres recommençaient à se développer et à s'adapter petit à petit aux changements dus à la fusion des mondes ?
Bien évidemment, il lançait également des coups d'œil aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 20:07

Encore raté, avait pensé William en éraflant cette fois la joue gauche de Genesis de sa main cybernétique. Il avait pensé pouvoir éliminer la fatigue physique que lui avait appliqué le Tomberry de Linoa en demandant à son compagnon éthéré de lancer un sort de soutien, mais il n’avait pas réalisé qu’il s’agissait là d’un état totalement différent de ceux que pouvait retirer le PuPu, aussi l’action du monstre avait été totalement inutile sur ce tour-ci.

Une belle erreur de calcul que voilà, et Genesis en profita pour se soigner à son tour à l’aide d’un sort de soin, suivi d’une réflexion à l’adresse de William concernant une boisson qu’il semblait tenir en haute estime.


« Merci, mais je ne suis pas vraiment porté vers la boisson en règle générale, alors...

Et voilà que Linoa reprenait ses esprits après un coup reçu de la part de son propre monstre tout en soignant Gippel. Il espérait juste qu’elle ne s’en prendrait pas à lui tout de suite. Ce serait trop bête. Enfin, il n’imaginait pas qu’elle puisse accepter sagement de le laisser tranquille après tout ce qu’il lui avait envoyé lors de ses dernières actions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 16:50

Il était difficile pour Gippel d'avoir l'oeil en face du trou puisque sous la folie, même les choses qui sont évidentes et sortie de sa folie lui paraissaient aussi logique que la raciné carrée d'un arbre est égale à l'âge légal qu'aura le gland pour aller boire son premier verre de sève alcoolisé avec ses copains à la sortie de l'école des super arbres. Ouais car s'il rate ça, il ne pourra devenir que super gland, le compagnon de super arbre à condition évidemment que la fée fagot ne passe pas par-là en même temps. Avec elle, c'est quitte ou double, soit elle réalise son souhait de devenir grand et fort, soit elle peut se tromper si elle casse ses lunettes... En conclusion, attention à ce que la folie peut lui faire voire ou croire, c'était traitre la folie! Bref, le William venait à nouveau à passer à l'action en s'attaquant au type en rouge. C'est bizarre mais son attaque lui rappelait un corbeau, comme celui venait de se poser sur la tête de William. Ha non, c'était une corneille... à trois yeux? Ouah, c'était aussi flippant que fascinant. Ce dernier observait Gippel, semblant le narguer avec son oeil en plus alors que l'Al Bhed avait visiblement un oeil en moins. C'est alors que des spectateurs passaient derrière eux, un grand type portant un jeune garçon dans son dos. L'espèce de géant observa le combat en continuant sa route, saluant Gippel avec la main avec un salut bien à lui, ce que Gippel lui rendit la pareille en levant sa main.

« Euh... Hodor? »

C'est alors qu'ils reprenaient leur route en même temps que la corneille à trois yeux. L'ExtraTerrestre toucha son compagnon avec son doigt lumineux ce qui semblait lui retirer bien du mal avant que ce même bonhomme bizarre se mette à courir sur le terrain en criant « E.T. Maison!!!! » d'un air paniqué... Hum hum, c'était d'une logique! Après tout, ce serait moins pathétique s'il serait plus léthargique... Quelle répartie! Le rouquin restait tranquillement dans son coin alors que le cyclope volant venait de se réveiller en étirant ses ailes en sortant de son lit avant de saluer Genesis. C'est dingue ce qu'ils étaient proches, on pouvait dire que pour le type en rouge, l'Ahriman, c'était son cyclo-pote! De leur côté, près de son ange à moitié nu, qui n'était caché que par cette large écharpe qui... Vu que la mini-ELi' trainait toujours sur son épaule en lui faisant les gros yeux, il va regarder plutôt son Flan qui OH SUH TEUQ! Son Flan était armé d'une cuillère et il semblait se menacer avec! Quelle tragédie! Il ne va quand même pas se petit-suissider!? Il ne peut pas faire ça! Il est trop jeune pour pourrir! Il devait être stressé, il semblait gonfler, sur le point d'exploser! Vite, il lui faut de l'air, une seule solution... La constipation! Euh non, au contraire, un laxatif! Mince, il n'en avait pas sur lui... Place au plan C, ouais, il sautait le B à saute-mouton car le plan C, car si ça continue, ça va chi...

« Désolé, tu avais l'air si appétissant! »

Il tira dans la tête de son monstre et heureusement, ils avaient évité le pire. C'est vrai qu'éclabousser de caramel, ça aurait très bien pu se confondre avec de la dia-oh mais il se passe quoi maintenant? Le Tomberry ninja venait de blesser l'ange avec son Sai – ouais, il avait réussi à l'échanger apparemment avec un type de passage tout à l'heure, il n'avait pas dû faire gaffe – mais Linoa ne saignait pas. Du moins pas du sang mais une lumière très éclatante. C'était bizarre... Normalement à fixer cette lumière qui est son sang, il devrait entendre un petit écho comme un « Ooooooowwww~ » c'est si beau pour une fois de regarder du sang couler. Mais cette même lumière venait l'éblouir! C'est dommage, il présentait qu'avec cette lumière, l'écahrpe de Linoa allait se décaler juste assez pour Houla! Il ne sentirait pas une fourchette sur sa gorge? Argh, la Mini-Eli' le tenait vraiment dans le viseur. Elle avait même fait le signe pour recharger sa fourchette, elle ne blaguait pas!!! Ok, pédale douce, dur, molle, comme elle veut mais elle se calme hein... il ne tient pas à se dégonfler et finir raplapla. C'est vrai que dans cette tenue est elle est Oulala, telle une fraise tagada mais s'il continue ses rimes bizarres, il va finir flagada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 19:26

Le cauchemar n'était pas encore fini. Entre William qui avait repris du poil de la bête, Genesis qui continuait à snober son monde (enfin Gippel et moi) et Gippel qui lui aussi commençait à dérailler... on était pas sortis de l'auberge.

Entre William et Genesis... ça devait-être une histoire d'homme... un drôle de combat à la fois physique et verbal... mais je n'y voyais que du feu. Gippel essayait de manger du Flan et... Et moi? Moi j'étais toujours dans mon monde encore plus bizarre que la compression temporelle elle-même... je continuais à tourner sur moi même avec ces voix bizarres tout autour... Je voyais même Ultimecia... son visage, sa voix... et Adel... son sourire malsain. Et toutes ces sorcières des anciens temps... je n'imaginais même pas que j'avais pu retenir leurs apparences. Et pourtant tout ce beau monde était autour de moi... « Reculez! J'en ai fini avec vous! Partez! »

Tous ces souvenirs, toutes ces émotions... J'étais... plus forte que ça! Et plus courageuse! J'étais pourtant bel et bien prise de vertige et je tombais vers l'avant. Et puis je voyais Ezio... mais le petit bonhomme vert prenait une toute autre apparence... celle de Squall! Je suis... sauvée? Je sentais le sable sous ma tête, Ezio se tenait près de moi, son couteau tendu vers moi. Que s'était-il passé? Et les autres? Je me relevais vite. J'avais totalement repris mes esprits et c'était pour le mieux, mais la petite blessure que m'avait faite Ezio me faisait mal... je tenais ma blessure: « Mais ça fait mal! Uh... Gippel? Ça n'a pas vraiment l'air d'aller... »

En fait... il me faisait presque peur... il avait l'air en plein délire... bon je n'avais pas vraiment dû être mieux... je pouvais l'avouer. Bon je n'avais rien pour soigner son état mental, mais je pouvais soigner ses blessures. Comme pour un nouveau départ dans ce combat... Mais est-ce que je devais lui donner un coup de pouce pour retrouver la raison? Et maintenant... il ne fallait plus retomber dans le piège de ce PuPu. J'avais bien dit... c'était lui la vraie menace tant qu'il serait encore sur le terrain. C'était dommage, j'aimais bien ces petites bêtes... mais les combattre c'était vraiment pas de la tarte. Surement pas le genre de recette que la bonne vielle grand mère du docteur Addy devait se plaire à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 19:50

~~~~~ TOUR 7 ~~~~~

Genesis: Éclat de braise > -250 hp [William et PuPu], -10mp [Genesis]
Ahriman Attaque > -80 hp [PuPu]
PuPu s'effondre!

Linoa: Sidéral > -250 hp [William], -5mp [Linoa]
Tomberry: Poignard > -80 hp {19/50 Poison réussi} [William], -5mp [Tomberry]

William: Canon Hurlant > - 500 hp [Genesis et Ahriman]
PuPu: KO

Gippel: {Folie} Attaquer > -100 hp [Genesis]
Flan : Coup de boule > -200 hp [William], -5mp [Flan]
William est hors jeu, il est envoyé à l'infirmerie

=================================

Genesis: 420/1850 hp • 20/55 mp • DegMag-10% (2) • LIMITE ACTIVE !!!
Ahriman: 950/1550 hp • 35/45 mp • DegMag-10% (2)


Gippel: 1850/1850 hp • 20/55 mp • Folie
Flan: 1300/1550 hp • 10/45 mp


Linoa: 1770/1850 hp • 30/55 mp
Tomberry: 1300/1550 hp • 30/45 mp


William: Hors jeu
PuPu: KO


==================================

Rappel: sous folie, vous avez 25% de chance de faire l'action choisie.

Prochain bilan le 16 Novembre 2014, aux alentours de 20h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 20:31

Pour une fois ce fut vers William que les regards se tournèrent... et pas que ceux de Genesis et de son Ahriman. Enfin surtout sur William... Parce que William lui même s'était attaqué encore à l'ex Soldat... tout comme ce maudit blond et borgne. Cela dit il était dans un état second, mais Genesis ne pouvait s'empêcher de penser que même dans son état normal Gippel aurait été tenté de le viser aussi.

La bonne chose, c'est que le roux ne finirait pas dernier. Sûrement troisième seulement et il aurait souhaité mieux, mais ça aurait pu être pire.
Son état et ses pensées provoquaient à présent en lui quelques impulsions... Et firent apparaître un sourire méprisant sur son beau visage en voyant William qui était en train d'être emmené hors du terrain, avant qu'il ne s'intéresse à nouveau aux deux autres adversaires, tout en citant Loveless à nouveau.

« Mon ami, tu prends ton envol à présent ?
Vers un monde qui nous rejette, toi et moi ?
Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain,
Peu importe ou les vents souffleront. »


Il jeta encore un dernier coup d'œil vers William et regarda à nouveau ses adversaires en particulier Linoa qui venait de parler à Gippel.

« Tu n'avais pas l'air d'aller tellement bien non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptySam 15 Nov - 19:01

Avec Gippel qui était en plein délire, j'espérais qu'il n'allait pas me prendre pour un PuPu géant. Je le voyais venir... quelque part. Il aurait fallu qu'il reprenne ses esprits, mais ça voulait dire le frapper? Malheureusement une simple gifle ne suffirait surement pas! Je décidais donc de ne pas encore agir en ce sens... mais je croisais quand même les doigts pour que ça lui passe. Genesis, Ahriman... en fait tout le monde s'acharnait maintenant sur William et son monstre. Le pauvre. Mais c'était le jeu. Tôt ou tard fallait sortir du terrain. D'ailleurs ça commençait par le petit PuPu. Et j'en ajoutais une couche avec mon sort de lumière. Ezio était décidé à obéir. Franchement. Ça allait mieux depuis que je n'étais plus sous l'emprise de cette fichue altération d'état.

Mais William ne déméritait pas. Avec ses dernières ressources il lançait une attaque redoutable sur Genesis et Gros œil. J'étais assez impressionnée par cette attaque et surtout, j'étais soulagée de ne pas avoir du en faire les frais. D'ailleurs c'était la série noire pour Genesis qui se ramassait une attaque de Gippel. Ouf! C'est pas tombé sur moi!

Et ni sur lui... Je regardais Ezio... uhm... quelle allait-être l'étape suivante? Mais je voyais aussi le flan gluant bouger du coin de l’œil... s'avancer, s'avancer vers William... et bam un gros coup de... quoi? Enfin c’est simple, il n'y avait que la tête... mais peu importait! William s'écroulait. Les soignants le prenaient en charge. Il allait falloir que la chance reste de mon côté pour la suite. Mais vu comment Genesis regardait William... vu le regard qu'il nous lançait aussi à Gippel et moi en citant cette poésie étrange... je n'avais pas de scrupules.

Je me repositionnais pour le combat, ses mots sonnaient tout sauf comme une bénédiction si vous vouliez mon avis. Alors qu'il me rétorquais quelque chose sur la remarque que j'avais faite à Gippel, je le regardais avant de dire à mon tour: « Ne vous en faites pas pour ça. Et même pour lui! ». Je montrais Gippel du menton.

Quelles différences entre ces deux hommes... Peut-être que Gippel était beau parleur plus qu'autre chose... Mais Genesis, lui... il avait quelque chose qui ne me disait rien de bon. Comme une trop grosse fierté, et puis... quelque chose dont j'avais royalement horreur: le mépris! Il me facilitait presque la tâche, ce Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptySam 15 Nov - 22:15

Et c'est après une page de publicité que nous revenons sur l'issue de ce tournoi de Kamoulox! Gippel avait très bien avancé jusque-là en arrivant sur une case moutarde où il mangea une peluche sans accompagnement avant de sauter sur un pied en indiquant la position du nord alors qu'en face, ses adversaires avaient été incapables de finir château fort. C'est bête mais ça faisait perdre trente points à la maison Griffondor. Ainsi est la vie. Bref, il était sous Folie. Le rouge était en train de flamber apparemment avec sa fameuse saucisse en guise d'arme, il ne manquait plus qu'une table et des chaises et il y aurait pu avoir un bon barbecue ici. Idéal après un bon coup, tout le monde aurait repris des forces et des souris. Même si William et son extraterrestre semblaient priver de dessert vu la tête qu'il faisait, surement dû au fait que le cyclope volant lui faisait le gros œil. Mouais mais c'était plutôt simple comme excuse, Gippel aussi peut faire le gros œil! Eh bah ouais, lui aussi c'est un cyclope mais plus cool car il a un bandeau sur son œil, ce n'est pas donné à tout le monde après tout. Soit ta la classe, soit tu t'écrases comme une mélasse. Mais au moins, l'extraterrestre s'écrasait assez écrasé pour se faire tout petit et disparaître d'un coup, pouf!

C'est alors que Linoa activa un interrupteur à côté d'elle, sur le mur et la lumière arrivait au-dessus de William, lui qui était fait d'éclat de cacahuète, ça allait lui couter cher de chauffer comme ça sans sel. Il n'aura pas de goût voyons et c'est bien là son erreur. Tout le monde le sait d'après le guide du voyageur interstellaire qu'il fallait toujours avoir une serviette sur soi. C'était évident après tout. C'est même dingue que personne n'y ai songé plus tôt. Même que le Tomberry ninja venait planter son saï dans William et ce pauvre commençait à se changer en un canapé. Arf, il n'aimerait pas être à sa place, il n'avait même pas l'air confortable, il y avait des trous sur ses coussins et il était sûr que s'il soulevait un des coussins, il allait trouver un œuf de dragon, c'est toujours courant dans ce genre de situation. Retrouvant plus ou moins sa vraie forme, William commençait une drôle de danse en dansant avec Genesis et son Six -Clopes. Drôle de danse en tous cas mais cela semblait les avoir fatigués. Heureusement, Gippel avait son lance marshmallow et il tira sur le rouge avec en souriant. Ça fait toujours plaisir de recevoir un marshmallow. EN prendre soin, le voir grandir, se trouver une fiancée et enfin se marier, haa... c'était tout une aventure de s'occuper d'un marshmallow...

« Ne me remercie pas. »

Lâchait-il joyeusement à Genesis. C'était tout naturel voyons. De son côté, son Flanbi venait de foncer à vive allure sur William pour l'engloutir. Ouah, quelle faim en tout cas, c'est le moins que l'on puisse dire. Rho c'est pas qu'il s'enuit mais il doit assister à un mariage entre deux makinas et il faut éviter que ça dérape, le beau-père ne voulait pas que sa fille épouse un Mortier V.62 mais plutôt un Tekkik V.28. Mais makina ou non, il faut comprendre que l'amour à ses raisons que la raison ignore, que l'on ait un bon moteur ou non dans sa carcasse métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 0:13

~~~~~ TOUR 8 ~~~~~

Genesis: {Limite} Plume d'esprit > {Folie} [Linoa et Tomberry]
Ahriman préfère plutôt attaquer > -80 hp [Gippel]
Gippel reprend ses esprits

Flan : Attaquer > 80 hp [Gippel]
Gippel: Y'en aura pour tout le monde! > -250 hp [Genesis et Ahriman], -10 mp [Gippel]

Linoa parvient à agir comme elle l'entend malgré la folie {1/25} Attaquer > -100 hp [Ahriman]
Tomberry: Même s'il parvient à garder la tête froide {20/25} le tomberry préfère plutôt Attaquer  > -80 hp [Linoa]
Linoa n'est plus sous folie

=================================

Genesis: 170/1850 hp • 20/55 mp • DegMag-10% (1) • LIMITE ACTIVE !!!
Ahriman: 600/1550 hp • 35/45 mp • DegMag-10% (1)


Gippel: 1690/1850 hp • 10/55 mp
Flan: 1300/1550 hp • 10/45 mp


Linoa: 1690/1850 hp • 30/55 mp
Tomberry: 1300/1550 hp • 30/45 mp • Folie


William: Hors jeu
PuPu: KO


==================================

Rappel: sous folie, vous avez 25% de chance de faire l'action choisie.

Prochain bilan le 18 Novembre 2014, aux alentours de Minuit


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 4:16

Il fallait se rendre à l'évidence, c'était la troisième place qui l'attendait, là c'était sûr et certain. Oh Genesis n'allait pas abandonner pour autant. Il n'en était pas moins furieux... intérieurement. Contre la NeoShinra en particulier. Mais que faire contre ces gens là hein ? Vous leur envoyez un Meteore en pleine face, ça s'enterre et se régénère. Comme les cafards.

En attendant au moins finir « en beauté » comme on dit. Et Linoa réagissait assez étrangement à ce qu'il venait de lui dire. Certes, il avait été distant pendant le combat. Mais était il le seul à être ainsi ?

« Aurais-tu pris cela pour de la provocation ? Ce n'était pas vraiment le but en réalité d'ailleurs... »
Il esquissa un petit sourire, un peu forcé certes mais qui n'avait rien de méprisant ni d'orgueilleux. Gentil. C'est tout. Ça pouvait faire bizarre c'était vrai, la minute 'amabilité' de Genesis en plein combat. Mais c'était pourtant son naturel lorsqu'il était hors combat.

Il haussa les épaules et regarda Gippel, avec un peu de défi dans le regard quand même, avant de regarder à nouveau Linoa.

« Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Épargne les sables, les mers, les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux. »


Parce que ouais, il était bien lucide...

« Vous vous êtes bien battus tous les deux »
Il hocha la tête en signe de respect.

* Enfin, la NeoShinra vous a bien servit aussi *

Le combat n'était pas fini pour autant. Pas tout à fait. Autant finir le travail n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 12:27

Le combat continuait et Genesis me parlait à nouveau. Mais qu'est-ce qu'il disait encore?! Qui lui avait parlé de provocation? Non. Mais après son comportement, il s'attendait à quoi? William avait été silencieux et n'avait pas vraiment parlé à Gippel et à moi. Même s'il avait parlé de moi. Mais il n'avait pas dédaigné ses adversaires à ce que j'avais vu. A mes yeux, Genesis était quelqu'un qui ne considérait pas ses adversaires... Même chez Kerta, que j'avais rencontrée au tour précédant, ne m'avait pas donné cette impression. Mais s'il tenait à une explication... autant la lui donner. « Je n'ai pris ça pour rien du tout. Je n'ai juste pas du tout aimé la manière dont vous avez regardé William. »

Et après on se demandait pourquoi je faisais souvent la tête au major..? Faire attendre les gens... leur parler et regarder avec autant de dédain... non! Je ne pouvais pas! C'était un manque cruel de respect. Alors peut-être que Genesis me faisait un peu trop penser à cette image de mon père que je n'aimais pas? De toute façon peut importait, on était pas là pour ça.

Une aile blanche se déployait dans le dos de Genesis. « Qu'est-ce que..? » Comme moi? Bon seulement une dans son cas... ce qui faisait encore plus étrange. Et vraiment... ça avait de quoi me déstabiliser. Et d'ailleurs quelques plumes arrivèrent jusqu'à moi et Ezio... et là... c'était reparti. Je voyais Gros Œil plonger vers moi, et me penchais pour l'éviter de justesse. Gippel attaquait tout le monde et là pareil je me baissais, presque à m'allonger sur le sable, non pas pour bronzer bien sur... mais pour éviter les tirs. Je me relevais pour attaquer gros œil qui venait de me foncer dessus! Fallait pas trop me chercher, quand même. Et Ezio... comme s'il avait compris mon état venait m'attaquer. Une nouvelle petite blessure de la part de mon propre monstre!

« Aoutch! Fuuuu~~ Mais... Merci Ezio! » Je me sentais mieux... mais la pauvre bête était en train d'errer un peu au hasard, faisant de petits pas, puis changeant de direction. Je secouais la tête de gauche à droite avec une expression de dépit et un soupire. Allez! Il fallait en finir! Et ce Genesis aussi possédait une attaque qui pouvait rendre fou? Il était d'autant plus redoutable! « Ezio, Gippel, euh... Flanbby! Encore un effort! » Après... ça se jouerait entre Gippel et moi! Et j'osais espérer qu'il avait plaisanté en disant qu'il me laisserait la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:54


S'il n'est stupide que la stupidité, alors il n'est folie que la folie? Ou alors pas du tout? Qu'il était dur d'y voir clair quand on n'a pas les yeux en face des trous, le pauvre était déjà borgne alors... euh... ça faisait moins un, sachant qu'il avait deux yeux... sachant que Linoa était à ses côtés, que le type en rouge était là aussi... la réponse devrait être la prise de la brioche? Enfin, c'est sans conviction qu'il dit ça. Genesis venait soudainement de se voir pousser une aile dans le dos prenant ainsi la forme très effrayant d'un homme-oiseau. Enfin, à moitié. C'était bizarre? Cela dit il a connu un type qui n'avait jamais eu de flatulence avant l'âge de trente ans. On peut vous dire que lorsqu'il a lâcher son premier pet, ça, c'était bizarre pour lui! Mais bon, passons. Suivant donc! Il ne savait pas trop ce qui s'était passé car il avait lâché ses plumes sur Linoa mais pourquoi faire? Il n'en savait rien. Elle était toujours pareille, toujours aussi peu vêtue toujours aussi Aîe! Qu'est-ce que? L'Ahriman venait de le frapper et tout devenait plus clair pour lui soudainement. Linoa était habillé normalement et pas à moitié nue. Son Tomberry était toujours le même, pas de mini-Eli' sur son épaule, Genesis avait certes une aile dans le dos mais il n'avait rien d'un demi-oiseau? C'était étrange... La folie oui mais se dire que tout ce qu'il a vu ou entendu était si vrai pour lui et si logique, c'est dingue!

Il se massait un peu la tête car après tant de choses, ça lui faisait mal au crâne! Mais au moins, bye bye la folie, c'était déjà ça. Même son Flan venait lui donner un coup de tête sur le corps heureusement, c'était moins dégueux.

« C'est bon, je suis réveillé, je vais bien. »

Ouf, faut pas qu'il recommence. Bon, cela dit William était vraiment hors combat donc? De même pour son monstre. Sa folie avait eu une part de vérité alors. Mais le vrai du faux... pas facile a deviner. Cela dit, maintenant qu'il avait les idées claires, il se mettait à tirer sur le dernier groupe ennemi restant. Eh bien oui, le groupe de Linoa ne sera pas son ennemi. La demoiselle venait d'ailleurs lancer son disque sur le monstre volant ennemi, bien, voilà qui les rapprochaient peu à peu de la victoire.  Genesis se mettait à faire son poète alors que le monstre venait en réalité retirer Linoa de sa folie, bien jouer!

« Hum, plutôt doué en poème à ce que je vois? »

Lançait-il à Genesis, ce n'était pas vraiment romantique selon lui mais ça restait beau. Être adversaire ici n'empêchait pas les deux de bavarder un peu. Dans la dernière ligne droite, Linoa encourageait l'équipe, même si cela semblait jouer d'avance, on ne sait jamais ce qui peut se produire? Genesis pouvait leur réserver une surprise de taille?

« Toi aussi. »

Du moins il pense? Comme il a eu une petite absence de la réalité, il ne savait pas trop comment il s'était vraiment défendu? Bon, ce n'est pas tout mais il est temps de finir ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:30

~~~~~ TOUR 9 ~~~~~

Genesis: {Limite} Plume d'esprit > {Folie} [Gippel et Flan]
Ahriman: Rafale > -200 hp [Linoa], - 5mp [Ahriman]

Linoa: Sidéral > {Blindage} -225 hp [Genesis], -5mp [Linoa]
Genesis est envoyé sur le banc de touche!
Tomberry: {Folie}Hypnotisme  > {82/70 Raté} [Flan], -5mp [Tomberry]

Gippel parvient à avoir un éclair de lucidité et lance Y'en aura pour tout le monde! {1/25} > -250 hp [Ahriman], -10 mp [Gippel]
Flan parvient aussi à garder la tête froide (il a une tête?) et lance Coup de boule {12/25} > -200 hp [Ahriman], -5 mp [Flan]


=================================

Genesis: Hors jeu
Ahriman: 150/1550 hp • 30/45 mp


Gippel: 1690/1850 hp • 0/55 mp • Folie
Flan: 1300/1550 hp • 5/45 mp • Folie


Linoa: 1490/1850 hp • 25/55 mp
Tomberry: 1300/1550 hp • 25/45 mp • Folie


William: Hors jeu
PuPu: KO


==================================

Rappel: sous folie, vous avez 25% de chance de faire l'action choisie.

Prochain bilan le 19 Novembre 2014, aux alentours de 20h30


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 9:27

Genesis finit par lâcher un peu les armes... il semblait épuisé et... bon. Je n'étais pas sans cœur non plus! Je soupirais: « Oui. Bon. Merci. » que je finissais par dire en écho à ce qu'avait dit Gippel. Mais il n'en restait pas moins louche ce type... Une nouvelle fois, il projeta ses plumes, mais cette fois j'y échappais... Ah! Merciii! Car j'avais donné question folie... bon malheureusement Gippel aussi, mais il semblait que se soit encore son tour. La petite bestiole volante me lançait un sort de vent... ça n'a l'air de rien comme ça, mais ces petites bourrasques assèchent la peau et font de petite incisions vraiment douloureuses! Je devais bien en finir à un moment ou à un autre, alors je lançais un sort de lumière sur Genesis. C'était le plus puissant que j'avais à disposition.

Lorsque Genesis s'en allait vers le banc de touche, je le regardais deux secondes avant de me tourner vers Gippel et son flan-fou. Enfin... même Ezio était encore fou! Les prochaines minutes de ce combat étaient donc entre mes mains. Ezio avait simplement essayé d'endormir le flan.. mais lui même était fou alors je ne sais pas si c'était une conséquence logique, mais ça n'avait pas fonctionné.

Malgré leur état, Gippel et Flanbby semblaient avoir bien le Ahriman dans leur viseur. Attendez... Viseur? Tir... Un peu de drague... Ce Gippel me faisait penser à quelqu'un... enfin, pas sur que les personne apprécient s'ils m'entendaient penser. D'ailleurs... je n'avais pas eu de nouvelles d'Irvine depuis cette histoire d'égouts... mais je sentais que les choses allaient pouvoir avancer de ce côté là! C'était évident que cette organisation avant un lien avec cette histoire. Mais le combat n'était pas fini!

En finir avec Gros Œil et... essayer de ne pas trop faire mal à Gippel... mais gagner quand même! J'allais donc commencer par... oh! Je me soignerai plus tard! En finir avec Gros Œil était la priorité absolue. Mais il fallait peut-être aussi réveiller Gippel? Allez Gros Œil à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 14:35

Malgré les quelques compliments que ce dernier avait lancés pour Gippel et Linoa, le type en rouge avait encore un atout dans sa manche en lançant une chose que l'Al Bhed n'avait pas souvenir puisque dans ses souvenirs, sa vision des choses avait été déformé. Grâce à sa limite, il venait de rendre fou l'équipe de Gippel, lui qui venait tout juste d'en sortir, ce n'était pas de peau! D'un coup, il revoyait un monde entièrement rose avec des petites fleurs qui poussaient partout, ces dernières se mettaient même à chanter tel des ténors! Avec un orchestre en plus, le tout en si bé mol! Attention! Quoiqu'il n'y connaît rien en musique, il n'a jamais été à l'opéra de Luca alors difficile de juger! Il Ronald le violoneux, avec sa chemise blanc cassé et son jean noir, et il jouait même un rigodon! Ils étaient tous bien coiffés avec leur coupe mulet... Accompagné de Richard le flutiste avec sa belle coupe soyeuse châtain pâle! Oh? Pourquoi il avait une mauvaise impression en voyant un orchestre habillé et coiffé de la sorte? À tous les coups Sin allait débarqué pour leur manger le mulet! À tout les coups! Mille Gils dessus! Ha oui, mai il va pas miser des Gils... c'est un coup à faire le jeu du caillou ensuite. Bah oui, le jeu du caillou où il faut jeter des pierres pour faire en sorte de s'en rapprocher le plus possible d'un gros caillou. Ça avait peut-être un autre nom ailleurs? Enfin, y a une ligne à pas dépassé, sinon Mordu! Mordu, mordu, mordu, mordu! Oui, faut pas dépasser la ligne. Car comme on dit, elle est où la poulette?

Alors que le monstre volant venait d'envoyer une véritable tornade sur Linoa, cette dernière avait simplement les cheveux dans le vent, pour une très bonne raison... parce qu'elle le vaut bien. Et avec ses cheveux au vent, la demoiselle venait d'envoyer un rayon de lumière qui faisait descendre les petits anges du ciel et qui OH! Non mais y a un enlèvement là! Ils sont en train de kidnapper Génésis! Appeler du secours! C'est le seul à voir ça ou quoi?

« Non mais bougez-vous, ils sont en train de l'enlever là quand même! »

Alors que le Tomberry jouait au psy à essayer d'endoctriner son dessert à la vanille-caramel, ce dernier avait raté son hypnotisme, son flan était redoutable. Faut dire qu'un Flan, ça n'a pas vraiment d'esprit bien que son corps soit malléable à souhait, ce n'était pas facile avec son esprit... Mais vu qu'il restait encore ce gros Ahriman sur le terrain, Gippel lui tirait dessus car il se dédoublait en plus, il allait inonder le terrain si ça continue! Même son dessert venait de lui donner un coup de tête pour lui éviter qu'ils ne soient trop nombreux. Bon, reste à savoir ce qu'il vont faire ensuite? Ce dernier semble résisté et vu son regard, c'est qu'il a l'air fourbe, le genre à prendre un ventilateur nommé Samuel en otage? C'est salaud mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 23:17

Spoiler:


~~~~~ TOUR 10 ~~~~~

Genesis: Hors jeu
Ahriman: Laser > -200 hp [Gippel], - 5mp [Ahriman]

Linoa: Sidéral > -250 hp [Ahriman], -5mp [Linoa]
Ahriman est KO!
Tomberry: {Folie} Attaquer  > -80 hp [Linoa]

Gippel parvient à avoir un éclair de lucidité et Attaque! {10/25} > -100 hp [Tomberry]
Le tomberry n'est plus sous folie
Flan {Folie} Coup de boule > -200 hp [Gippel], -5 mp [Flan]
Gippel n'est plus sous folie


=================================

Genesis: Hors jeu
Ahriman: KO


Gippel: 1490/1850 hp • 0/55 mp
Flan: 1300/1550 hp • 0/45 mp • Folie


Linoa: 1410/1850 hp • 20/55 mp
Tomberry: 1200/1550 hp • 25/45 mp


William: Hors jeu
PuPu: KO


==================================

Rappel: sous folie, vous avez 25% de chance de faire l'action choisie.

Prochain bilan le 21 Novembre 2014, aux alentours de 23h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 13:11


La folie semblait être une bonne compagnie pour Gippel, cette dernière n'avait de cesse que venir lui tenir la main pour l'emmener dans un monde merveilleux où les Chocobos prenaient le thé et où un Mog se plaignait toujours d'être en retard alors qu'un chat – comme celui qu'il avait vu combattre – apparaissait et disparaissait comme bon lui semble en parlant d'énigme. Pas vraiment mais ses paroles étaient parfois étranges et pourtant bien compréhensibles. Au final, il ne restait que le monstre volant du type en rouge sur le terrain, ce dernier volait alors qu'une petite fée volait autour de ce même monstre. Elle semblait l'aider à... voler? Mais vive la logique?! Enfin bon, cela ne le regardait pas après tout. Alors que l'Ahriman semblait se rapprocher en fixant Gippel de son gros œil qui semblait si... hypnotique. Ce dernier était même doté de paroles pour lui demander de lui faire confiance. Sauf que sa confiance se résumait en un laser douloureux! Il n'avait pas de problème de vue, pas la peine de lui infliger ça!

La nouvelle lumière éclatait depuis le ciel sur l'Ahriman mais il y avait quelque chose de pas logique? Pourquoi ce rocher en pente était apparu et pourquoi cette espèce de vieux singe tenait la boule volante dans ses mains alors que le public était devenue des monstres et qu'ils chantaient une chanson sur l'histoire de la vie? Ce n'était pas croyable! Mais oui, il n'était pas fou! Il entendait des instruments alors que personne n'était là? À croire que quelqu'un était vraiment venue leur manger le mulet à cet orchestre? Sans qu'il ne le remarque, le petit Ezio ou Berlioze, il ne savait plus, bref ce dernier était venue faire un peu de mal à Linoa, Gippel se vengeait quand même. Il ne l'avait pas vue mais vu le tic-tac dans son ventre et cet aspect de reptile qu'il avait, il semblait menaçant! Suffisait de voir le bateau pirate fuir à toute vitesse pour le comprendre. Mais c'est alors que son Flan venait de le frapper pour lui faire retrouver la mémoire. Ha? Plus de coup de folie? Plus de monde merveilleux? Mais il n'avait pas encore vu les jouets qui parlent et qui bougent tout seul! Ni même les petits poissons qui parlent ou encore les monstres parler! Et cette histoire qui se passe dans un désert avec un génie tout bleu et... et mais minute... ça lui rappelle un truc tout ça?

Enfin, passons, il voyait qu'il ne restait plus qu'eux sur le terrain? Plus de monstres ni de Genesis? Bon, il était temps de tenir parole.

« J'espère qu'avec ce grain de folie, je ne t'ai pas fait mal? Bon, apparemment tu as gagné! »

Il se rapprocha d'elle, non pas pour l'embrasser ou la prendre dans ses bras, un peu de tenu voyons! Il lui prit simplement la main pour la lever devant le public, en guise de victoire. Pas en tant qu'équipe – quoique pourquoi pas – mais c'était elle la vraie gagnante. Pas la peine de passer le temps en jacassant comme des poules.

« Hey, les arbitres! Je déclare forfait, c'est la demoiselle qui remporte la victoire, haut la main! »

Voilà, il refusait de continuer ce combat, à la limite il pourrait éliminer le Tomberry mais il n'ira pas plus loin, inutile de continuer le combat pour autant. La seconde place, ce n'est pas mal. C'est toujours mieux que la quatrième, comme lors de son premier match face aux trois jeunes et jolies femmes. Avec sa galanterie, il avait déjà l'air cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 14:53

Suite à l'abandon de Gippel, le combat est terminé!

Félicitations à Linoa qui remporte la première place!


Vous pouvez regagner les gradins en attendant la troisième manche!


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives