Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 18:12

L'issue du combat semblait évident pour les gens du public. Moi même, je n'y croyais pas trop d'en être arrivés jusque là. Mais il restait Erza, une vraie combattante. Si j'avais su vraiment utiliser cette technique à ce moment là, je pense que j'aurais pu gagner, mais c'était la première fois que je me retrouvais confronté au vrai pouvoir de la Lame d'Helios. -- Journal Intime d'Emi


Emi venait de se réveiller, contrariée de s'être fait avoir par ce genre de sortilège. Endormir pour frapper ses ennemis dans son sommeil, très courageux... 

Ca, ça se fait pas, en plein tournoi...


Mais Emi était curieuse d'avoir vu que son Chocobo était déjà sur pied. Il était même en train d'attaquer Erza en vain... Erza elle attaquait Wynonah qui avait du mal à tenir sur ses jambes... Elle voulait vraiment rester en duel contre elle. Elle ne ferait qu'une bouchée d'Emi. 


Mais Emi avait la rage, elle voulait au moins que la blonde paye pour son affront de la faire dormir devant tout un public, et finir avant elle dans le classement de ce tour là. 


Tu vas voir...


Alors qu'elle se préparait à passer l'offensive, la Lame d'Hélios vibra comme si elle captait davantage de lumière que jamais. Dur à manier, Emi titubait un peu, avant de comprendre comment l'exploiter à sa juste valeur. Emi tournoya, porté par le poids qu'engendrait la force de la Lame, prenant de la vitesse. La Lame, conformément à ses attentes, coupaient les différentes ondes de lumières pour engendrer toutes les facettes des couleurs d'un arc en ciel. Ces ondes colorées réussirent à atteindre Wynonah qui dut s'écrouler... 


Emi venait, pour la première fois, d'utiliser la Lame d'Hélios à son plein pouvoir, sa limite. 


Ouah... c'est moi qu'ait fait ça ?.. Je veux dire trop cool... Je suis fortiche, hein ?


Mais il lui restait que très peu de forces pour la fin du combat... Son chocobo, lui semblait bien résister mais incapable de sortir de gros coups de son chapeau...


Vas-y mais... frappes pas trop fort ste plé...


Erza allait l'attaquer c'était sûr et même si Emi pourrait réessayer de faire la même technique, elle n'allait peut être pas résister à la force d'Erza. Emi ferma très fort les yeux pour ne pas voir son assaillante arriver... Allait-elle résister au prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 19:12

Erza lance Boules de feu > -250hp (Emi / Chocobo), -10mp (Erza)
Flan est KO …

Emi Leanne lance sa limite Rainbow Warrior sur Erza > -500HP (Erza).
Chocobo attaque Erza > -80HP (Erza)

~°~

Erza: 700/1850HP – 0/55MP.
Flan: est KO.


Emi Leanne: 45/1850HP – 20/55MP. =>  warning Limite Active warning
Chocobo: 810/1550HP – 00/45MP.


Gippel: est KO.
Tomberry: est KO.

Wynonah: est KO
Pampa: est KO.



~°~
J'attends vos MP concernant les actions pour tour suivant; le prochain bilan aura lieu au plus tard le samedi 1er novembre aux environs de 19 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Bonne chance aux deux dernières combattantes et au monstre restant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 19:27

La victoire était à portée de main pour nous deux... Malgré tout, je reste très fière de moi... -- Journal d'Emi


Argh...


Emi avait réussi à encaisser le coup non sans mal... Sa tête tournait, Emi avait des vertiges. L'attaque de feu atterrit en plein torse de la brune qui n'avait pas réussi à l'esquiver. Par chance, le combat était sportif et son adversaire semblait l'apprécier. Par conséquent, elle ne prit pas feu comme Jane d'Arbalète, une hérétique de Yevon à ses heures perdues... 


Une fois de plus, la Lame d'Helios vibrait entièrement et Emi réussit avec plus de classe que précédemment à riposter avec ses arcs en ciel. L'effet de surprise en moins mais la maîtrise en plus, l'attaque semblait avoir autant d'effet. Mais pas suffisamment poour réussir à mettre K.O son redoutable adversaire. Piaf à Bec quant à lui, attaquait maigrement la combattante aux cheveux rouges, alors qu'il semblait encore vigoureux... 


Le combat semblait devenir une rixe où le plus rapide l'emporterait. Tous les coups seraient permis, feinter ou ne pas feinter telle est la question, car un coup porté trop rapidement pourrait être fatal tout de même. Elle disposait encore d'un allié, mais comment s'en servir utilement.


C'est l'heure du Du...du...du...duel...


Un bégaiement de fatigue ou de concentration, ça, Emi allait bientôt le savoir... 


J'ai été ravie de combattre contre et avec toi... 


*Un peu moins ravie que d'autres combats de ce type m'attendent, snif*


Je n'ai pas relaté tout de suite dans mon journal ce combat. Semblait-il que mon poignet n'était pas d'humeur ou trop douloureux. J'aurais juste réussi à écrire un seul mot : "Aïe"... -- Journal d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 19:39

Spoiler:
Tout était une question de timing à présent! La plus rapide des deux pouvait l'emporter à tout moment... sauf qu'elle avait encore son chocobo, pas moi. Je misais donc le tout pour le tout, tendant rapidement la main vers elle pour lancer des boules de feu sur elle et son chocobo dans l'espoir qu'elle tombe une bonne fois pour toute... au moins n'avoir qu'un seul adversaire quoi! Mais non! Elle tenait le coup la ptite!

«T'as vraiment tout pour plaire toi!» oui enfin au début, car j'allais bien vite m'en prendre plein la tronche, et si elle m'avait demandé d'y aller mollo avec elle, l'inverse n'allait pas être totalement vrai car je me prenais sa puissante attaque de plein fouet et son chocobo ne se gênait pas pour me foncer dessus aussi, me donnant un bon coup de bec dans l'épaule et je grimaçais de douleur en le repoussant de la main

«Recule sale bête!!» arf, vu qu'elle était encore bien vigoureuse et son chocobo aussi, je le sentais mal! Même si je m'en prenais à elle, encore un assaut comme le sien et je ne tiendrai pas le coup! Je prenais une profonde inspiration avant de reculer d'un pas, j'avais encore pas mal de forces, mais si je me prenais encore une ou deux fois son attaque, c'était pas dit que je tienne vraiment jusqu'au bout...

«Personnellement, j'aurais préféré qu'on se rencontre quand même dans d'autres circonstances! Mais la prochaine fois, je ne me laisserai peut être pas avoir par ton charme!» car il faut le reconnaître, si elle en est arrivée là, c'est vraiment parce qu'elle nous avait tapé dans l'œil au borgne et à moi hein? Mais je souriais quand même... bon oui je suis là pour gagner, même si j'ai une préférence pour la simple volonté de taper sur les gens, mais taper sur une jolie fille comme ça, ça reste du gâchis tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:00

Emi Leanne lance sa limite Rainbow Warrior sur Erza > -500HP (Erza).
Chocobo attaque Erza > -80HP (Erza)

Erza lance sa limite sur Emi et Chocobo > -500hp (Emi / Chocobo).
Flan est KO …


~°~

Erza: 120/1850HP – 0/55MP.
Flan: est KO.


Emi Leanne: 0/1850HP – 20/55MP. => Emi est KO et prise en charge par l'équipe de soin.
Chocobo: 310/1550HP – 00/45MP.


Gippel: est KO.
Tomberry: est KO.

Wynonah: est KO
Pampa: est KO.



~°~

Étant donné que le chocobo ne peut pas retirer plus de 80HP à Erza et que cette dernière utilisera sa limite... le prochain tour aurait donc été le dernier.

Erza sort victorieuse de ce combat.

Classement:
1/ Erza Elabor
2/ Emi Leanne
3/ Wynonah Cleversoul
4/ Gippel

Félicitations à Erza et merci à tous pour ce combat à grand spectacle!

~~Combat terminé~~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 7:31

TERRAIN N°2
MJ: Crystal
Gippel - Flan
Linoa Heartilly - Tomberry
Genesis Rhapsodos - Ahriman
William Lawrence - PuPu

Prochain bilan le 4 Novembre aux alentours de 8h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:37

~~~~~ TOUR 1 ~~~~~

Attaques préliminaires
Pampa > paresse communicative > {57/2} Raté
Flan > blindage > {82/5} Raté
Ahriman > connexion > {97/2} Raté

=============================

Linoa: Attaque > -100 hp [Ahriman]
Tomberry: Hypnotisme > {29/70} Sommeil réussi [PuPu], -5 mp [Tomberry]

William: Corbeau > -250 hp {4/20} Cécité réussie [Linoa], -5 mp [William]
PuPu: dort

Genesis: Attaque > -100 hp [William]
Ahriman: Attaque > -80 hp [Gippel]

Gippel: Y'en aura pour tout le monde > -250 hp [William et PuPu], -10 mp [Gippel]
PuPu se réveille!
Flan décide plutôt de lancer Mélasse > {98/50} Paralysie ratée [Tomberry], -5mp [Flan]

=================================

Genesis: 1850:1850 hp • 55/55 mp
Ahriman: 1450/1550 hp • 45/45 mp


Gippel: 1770:1850 hp • 45/55 mp
Flan: 1550/1550 hp • 40/45 mp


Linoa: 1600:1850 hp • 55/55 mp • Cécité (3)
Tomberry: 1550/1550 hp • 40/45 mp


William: 1500:1850 hp • 50/55 mp
PuPu: 1300/1550 hp • 45/45 mp


==================================

Prochain bilan le 5 Novembre 2014, aux alentours de 18h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:46

Ce n'était pas vraiment qu'il voulait laisser Eli' seule, ni même que le jeune homme aux cicatrices tente de séduire la demoiselle mais il s'était proposé pour se montrer avant tout galant envers sa partenaire avant tout mais s'il pouvait se montrer sympathique envers lui, ce serait une façon de le remercier de sa politesse. Éviter qu'il ne s'en prenne davantage à elle a l'avenir. Il l'avait bien vu dans le regard d'Eli' que rester seule avec une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment n'allait pas l'aider en quoi que ce soit, c'est pour cela que lorsqu'elle lui répondit, il haussait les épaules en gardant son petit sourire habituel.

« Non ça va, c'était pour toi que je demandais ça. »

Mais alors que les bavardages continuaient, une nouvelle annonce dans les gradins eut lieu pour relancer la suite des combats, à nouveau. Gippel remarquait qu'il n'était pas sur le même terrain qu'Eli' déjà, impossible de la protéger donc mais en revanche, il était sur un terrain avec une seule jeune femme et d'autres types dont William. Bon, en plus il s'agit d'une jolie demoiselle en bleu. Du coup, il y avait quelques bonnes nouvelles malgré tout. Il posa une main sur l'épaule d'Eli' en lui souriant, brandissant son pouce pour dire que tout allait bien se passer.

« Bonne chance Eli'! On se revoit après. »

Pour lui, la présence d'une femme venait de lui faire gagner à coup sûr une immunité anti-Gippel, pas la moindre attaque pour elle mais William et ce Genesis euh, il va pas se retenir. À peine sur le type aux cicatrices pour le remercier mais sinon, pas vraiment de différence pour eux deux. Il fit route jusqu'aux terrains avec William, ça n'aurait servit à rien de courir après tout. Arrivant donc sur le terrain, il saluait Linoa d'un petit signe de la main avec son fameux sourire en offrant son plus beau regard avec son œil restant en spirale. Il décrochât son arme de sa ceinture, il observa un instant le monstre avec qui il allait faire équipe... une sorte de Flambos... il y avait plus charismatique. C'était celui sur qui il s'était défoulé quand il y en avait un avec Erza? Hum, il ne saurait pas vraiment dire...

« Bon, pour ceux qui l'ignorent, moi, c'est Gippel et vous? » même si la question était surtout pour et avant tout, la jolie jeune femme, ainsi que Genesis. Finalement vu qu'il venait de rencontrer William dans les gradins. « J'espère que tu vas me surprendre toi, et dans le bon sens. »

Oui car si la surprise, c'est qu'il s'en prenne à lui, il s'en passerait volontiers! Enfin bon, il verra par la suite. Pour débuter ce combat, certains monstres tentaient quelque chose, dont son Flan mais... d'une façon ou d'une autre, c'est loupé. Linoa s'en prenait justement à l'Ahriman alors que le Tomberry jouait les hypnotiseurs. Lui, ça avait marché sur Erza quand elle était folle furieuse! Et lui, ça avait marché sur le petit monstre bleu volant. En revanche, Will – c'est plus court – s'en prenait à la seule fille du groupe en la blessant au niveau du bras. Ha, désolé pour lui mais ce n'est pas une chose qu'il tolère. De la violence entre femmes... ma foi, il ne pouvait pas dire grand-chose mais là, il avait pourtant deux cibles qu'il aurait pu viser. Son petit monstre continuait de dormir en revanche, pas pour longtemps. Le rouquin s'en prenait à Will mais son monstre volant venait de tenter de le griffer avec ses pattes, ça faisait mal quand même! Espérons qu'il ne va rien choper en ce qui concerne les maladies... D'ailleurs ses pattes... ça ressemblait à une fourchette? Ou un trident? Trois ou quatre griffes en fait? Il ne saurait dire, il a mieux à observer ici que les pattes de ce monstre.

Retirant le cran de sureté, il dirigeait son arme vers Will en souriant. Il tira plusieurs fois sur lui et son monstre en visant au mieux avant de ramener son arme vers ses lèvres et souffler dessus.

« Sans rancune Will' mais je vois pas pourquoi tu attaques une jolie demoiselle qui ne t'a rien fait? Je ne vois pas tout court pourquoi tu t'en prends à une femme? »

Et hop, quelques points de gagné envers Linoa même si son cœur avait déjà un lion de gravé dessus. Peu importe, il ne draguait pas au pire, il donnait juste sa façon de voir les choses. D'autant plus qu'il aurait pu s'en prendre à lui ou à Genesis? Il ne voulait pas essuyer une nouvelle défaite? Enfin, ce petit coup était aussi une petite vengeance, fou ou non, il aurait pu éviter de s'en prendre à Eli'. Alors que le petit bonhomme bleu se réveillait, son Fan s'agitait sans vraiment réussir sa chose? Gippel arquait un sourcil en le regardant s'agiter...

« Euh... ça va comme tu veux? »

Car en regardant le Tomberry, il ne semblait pas avoir souffert d'une quelconque façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:15

Rien de bien particulier pendant la pause pour Genesis. À part la main de Wynonah qui avait touché sa joue avec véhémence, et qui lui avait fichu la honte comme pas permis. Ah elle n'avait beau n'avoir qu'un rudiment de savoir en combat, mais ça en revanche elle savait faire.
D'ailleurs le pauvre roux s'était finalement mis un peu en retrait, même s'il n'était pas resté très loin d'Emi. Sûrement devait elle se concentrer et pas trop parler. Moins que d'habitude même car elle ne semblait déjà pas être une grande bavarde.

Espérant qu'il n'avait plus la marque de la main sur la joue – enfin... il y avait encore un peu pourtant – Genesis remonta sur les terrains et regarda les personnes présentes, ainsi que les monstres, faisant légèrement la moue.

De nouveaux adversaires cette fois-ci. Sauf un, le nommé William, que Genesis venait d'affronter. Et ce type lui avait bien fait mal d'ailleurs. L'ex Soldat le fixa un instant avant de considérer les deux autres.

C'était donc elle la fameuse Linoa Heartilly ? La figure très importante de Dol ?
Le roux lui adressa un léger signe de tête et un sourire assez neutre avant de regarder le nommé Gippel à son tour, qui se présentait.
« Genesis »

Il ne se passa pas beaucoup de temps avant qu'il passe à l'attaque alors que le début de la nouvelle manche fut sonné. Pour le moment l'ex Soldat se contenta d'attaques simples. Sur William... petite vengeance ?
Cela dit son monstre, lui, attaqua ce Gippel, comme prévu.
À croire qu'il était galant lui aussi, à ne lancer aucune attaque contre Linoa. Même s'il savait qu'il fallait se méfier des femmes, et pas uniquement pour les simples gifles qu'elles peuvent mettre.
Ce Gippel en revanche, fit carrément part de sa vision des choses à ne pas vouloir s'attaquer au Yin, ce qui fit encore sourire légèrement Genesis. Pauvreté d'esprit ou tactique ? Les deux sûrement.

De son coté, le roux leva encore légèrement la main gauche, comme s'il le faisait machinalement lorsqu'il citait son poème adoré...

« Mon ami, ton désir est ce qui apporte la vie,
Le don de la déesse... »


Il se détourna de Gippel regardant William à son tour...

« Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour. »


Il finit avec un nouveau petit sourire et jeta un coup d'oeil vers son Ahriman, puis vers les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 12:19

Ma petite pause dans les gradins n'avait pas été très longue. Le dernier combat n'avait pas duré très longtemps. Et tout le monde était suffisamment en forme pour reprendre les combats rapidement.

Une annonce nous rappela dans les gradins. J'allais faire équipe avec un Tomberry cette fois. Je haussais les épaules. Ça pouvait quelque part me rappeler notre ancienne G-Force. Est-ce que c'était la même petite bête qui avait combattu aux côtés de Lyte? Dans ce cas elle ne connaitrait déjà. J'espérais donc qu'elle ne m'attaquerait pas à nouveau. Lyte était passé par là et nous avions pu faire un bout de chemin vers les vestiaires ensemble, l'homme blond que j'avais vu plus tôt n'était plus là et puis, Angel semblait vouloir rester dans les gradins. Oh... Ce n'était pas important. De toutes manières, je n'avais pas vraiment demandé l'autorisation pour qu'elle m'aide en combat. C'était sans doute déjà assez de 4 compagnons sur le sable à nos côtés. Et j'étais capable de me débrouiller toute seule! Le temps de se souhaiter bonne chance et c'était parti, Lyte allait sur le terrain numéro 1 et moi le 2... Tiens, Lyte était sur le même terrain que Cait Sith cette fois... décidément!

J'entrais dans l'arène et je me retrouvais face à trois hommes. Eh bien... que du beau monde dites donc! L'un d'eux m'était familier... peut-être quelqu'un de Dol..? Surtout que son nom... j'étais sure de l'avoir entendu quelque part. Et je l'avais vu trainer avec des gens de la BGU, une femme aux cheveux roux... En parlant de roux, il y en avait justement un devant moi, en grande veste rouge. Il ne me disait rien et faisait une tête d'enterrement... Mouais... Enfin le dernier... inconnu au bataillon. Mais il était le premier à s'exprimer et à saluer tout le monde. Avec son cache œil, il avait un peu l'air d'un pirate, mais c'était sans compter sur son air sympathique! Je lui souriais en retour:

« Salut tout le monde! Gippel, Genesis... ah. William. Moi c'est Linoa. Et voilà... euh... » Je m'accroupissais vers lui: « C'est toi, Ezio? » Il donnait un petit coup de tête sur l'endroit où il m'avait blessée. « Ah oui! Bon allez... sans rancunes... *enfin peut-être!* Et donc... lui c'est Ezio! » Enfin c'était le nom que lui avait donné Lyte... ça lui allait pas mal! Pourquoi ne pas le garder? Gippel semblait déjà connaître William. Bon. C'était pas pour dire... c'était sympa cette petite discussion, mais il fallait s'y mettre. Je replaçais ma mitaine et resserrais bien les sangles sur mon bras.  

Allez... C'est parti! J'avais déjà eu affaire à Gros œil dans mon précédant combat et je tenais pas à ce qu'il reste trop longtemps sur le terrain, c'était à lui que je m'attaquerais donc. Il y avait aussi ce petit PuPu vraiment trop mignon! J'en avais déjà rencontré lors du voyage avec Squall et les autres... mais je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse s'en servir en combat... cette Néo ShinRa avait de bien drôles d'idées... C'était louche cette histoire! Enfin, je n'allais pas tergiverser. Je devais commencer et désolée Gros œil tu étais sur ma ligne de mire! « Ezio, je crois que PuPu a sommeil! »

Ni une, ni deux! William m'attaquait et il n'y allait pas de main morte! Voilà qu'en plus d'une bonne grosse douleur, je ne voyais plus grand chose... il fallait donc se méfier de ce William et de ses attaques aveuglantes. Je sentais Genesis bouger rapidement et attaquer, ça semblait être William... mais je ne voyais que des ombres bouger. Gippel semblait m'avoir vengée... d'après ce qu'il disait, du moins. « Voilà au moins un Gentleman! » Gentleman invisible mais gentleman quand même...

Uh... et si je m'alliais à lui pour ce tour? Je n'y avais pas pensé la dernière fois, mais lors des rediffusions, j'avais quand même compris que parfois ça pouvait bien aider. Dans l'autre combat, Lyte avait carrément demandé à Sheli de se charger de m'attaquer... arf! Peut-être aurait-il résisté plus longtemps s'il m'avait demandé un alliance au lieux de ça... Oh! Pas la peine de réfléchir plus!

« Gippel? » lançais-je en essayant de voir au moins si quelqu'un entrait en mouvement: « Ça te dirait qu'on travaille ensemble? Mais quand viendra le moment... on ne se fait pas de cadeau. » Je me tournais vers lui pour terminer, même si en fait, je ne le voyais pas vraiment: « Marché conclu? » J'espérais en tous cas... que se soit tactique de sa part ou pas... ou même de la mienne... peu importait, seul le résultat comptait à la fin, non? Mais avant de pouvoir dire 'ouf', le flan de Gippel justement lançait une sorte de mélasse sur le pauvre petit Ezio... mais ce dernier faisait juste un petit 'ouon ouon ouoon' (oui c'est comme ça qu'il s'exprime) je secouais la tête et haussais les épaules. Ça semblait aller...

Par contre... j'entendais à nouveau le petit alien bleu. Il s'était donc réveillé... d'après ce que j'avais pu voir... il valait mieux qu'il dorme celui là. Bon, il me fallait réfléchir à ma prochaine action... Mais est-ce que Gippel allait accepter ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 11:56

La réponse donnée par Eléonore amena William à penser que les observations réalisées sur la tenue de la demoiselle avaient effectivement un lien avec le fait qu’elle avait décidé de ne pas lui tenir rigueur de ce qu’il lui avait dit sur le terrain, mais il était encore très loin de se douter qu’elle pouvait avoir vécu il y a de ça une trentaine d’année. L’idée qu’elle soit plus vieille que lui chronologiquement parlant ne lui traverserait pas l’esprit de si tôt.

Dans tout les cas, il comprenait que parler de ce genre de choses pouvait être dur pour elle.
« Elle » lui avait bien gardé fait secret l’existence de ses pouvoirs durant une longue période, aussi trouvait-il logique qu’une adolescente comme Eli décide de ne pas faire de vagues, surtout dans un endroit comme celui où ils se trouvaient.

La sirène marquant le début de la deuxième phase coupa court aux discussions et la demoiselle partit rejoindre le terrain la concernant, tandis que Gippel et William rejoignait le leur de concert. Son intuition semblait avoir été la bonne, puisque les deux se retrouvaient effectivement face à face dans l’arène.

Le fait que Genesis soit de nouveau face à lui ne surpris nullement William, bien qu’il pensait tout de même devoir attendre au moins la phase suivante pour le retrouver. Cependant, le fait que la première dame de Deling en personne fasse partie de ses opposants s’avéra être assez perturbant. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que la fille du Général Caraway participe à cet évènement, et encore moins qu’il devrait la combattre. Il savait d’où elle venait et ce qu’elle avait accompli en tant que membre des Hiboux, puis sauveuse de Dol aux côtés du directeur Squall et de son groupe mais il pensait qu’après tout ce qu’elle avait vécu, elle se serait retirée des champs de batailles. Devoir porter la main sur l’une des personnes les plus importantes de sa terre natale ne l’enchantait guère, mais la compétition ne lui laissait pas vraiment le choix.

Pour ce tour-ci, il était affilié à un PuPu, le même monstre qui lui avait donné bien du mal lorsque Cait Sith en était responsable au tour précédent. Il espérait pouvoir être à même d’user des capacités de son nouveau compagnon au mieux dans cette phase.


« J’en attends autant de ta part. Bonne chance ! » répondit-il aux encouragements de Gippel.

Le signal de départ fut donné et William sut exactement qui il devait viser en priorité, fonçant sur Linoa toutes griffes dehors alors qu’elle venait de porter un coup sur l’Ahriman de Genesis. L’attaque portée au niveau des yeux occasionna une réduction du champ de vision de la jeune femme, mais le Tomberry qui l’accompagnait avait eut le temps d’endormir le mini-spectre bleu. Départ en demi-teinte.

Genesis s’était quant à lui précipité à sa rencontre, apparemment désireux de prendre sa revanche pour le dernier round. Gippel suivit juste après, envoyant une volée de balles à l’adresse de l’équipe de William en plus d’une pique concernant son choix de cible.


« Si tu savais tout ce quoi cette jeune femme a réalisé, je pense que tu serais moins tendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 12:25

~~~~~ TOUR 2 ~~~~~


Gippel: Attaque > -100 hp [Genesis]
Flan décide plutôt de lancer Blindage > DegMag-30% [PuPu], -5mp [Flan]
Décidément, très peu coopératif ce flan!

William: Corbeau > -250 hp {11/20} Cécité réussie [Genesis], -5 mp [William]
PuPu: Space Disorders > {16/50} Mutisme réussi [Genesis], -5 mp [PuPu]

Genesis: Lame énergétique > {Cécité: 66/10 raté} [Gippel], -5mp [Genesis]
Ahriman: Connexion > AttMag+20% [Genesis], -5 mp [Ahriman]

Linoa: Sidéral > -250 hp [William], -5 mp [Linoa]
Tomberry: Paresse communicative > Att-20% [William], -5 mp [Tomberry]

=================================

Genesis: 1500/1850 hp • 50/55 mp • Cécité (3) • Mutisme (3) • AttMag+20% (3)
Ahriman: 1450/1550 hp • 40/45 mp


Gippel: 1770:1850 hp • 45/55 mp
Flan: 1550/1550 hp • 35/45 mp


Linoa: 1600:1850 hp • 50/55 mp • Cécité (2)
Tomberry: 1550/1550 hp • 35/45 mp


William: 1250:1850 hp • 45/55 mp • Att-20% (3)
PuPu: 1300/1550 hp • 40/45 mp • DegMag-30% (3)


==================================

Prochain bilan le 7 Novembre 2014, aux alentours de 14h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 14:18

Les présentations furent faites. Et même un monstre avait un nom maintenant. Enfin, pourquoi pas, après tout la Shinra avait bien donné des noms à des monstres il y a plusieurs années... En plus Ezio c'était mignon.

En revanche, un détail pas très plaisant, c'est que Linoa ne semblait pas si indifférente que cela aux propositions de ce Gippel. Pas forcément dans le sens amoureux du terme, mais tactique. Ce qui n'annonçait pas du bon.
« Tu pourrais faire un jaloux à lui parler comme ça, Gippel. Enfin d'après ce que j'ai déjà entendu une ou deux fois ».
Genesis ne put en effet pas s'empêcher de lâcher quand même un petit sarcasme. Il avait entendu dire que cette nommée Linoa était avec quelqu'un, au moins un lien très fort qui ressemblait à de l'amour. Mais était-ce vrai ou une rumeur ? Il n'avait entendu ça que de quelqu'un (qui ne s'adressait même pas à lui d'ailleurs).

En tout cas ces nouveau combat ne commençait pas très bien en effet.
Ils s'étaient tous passés le message ou quoi ? Ou alors encore une fois la Neo Shinra avait « acheté » certains participants ! Dont ce William...

« Bon... au combat précédent j'ai accusé le chat mais toi aussi t'es de la Neo-Sh... »

Mais c'est qu'il ne put finir sa phrase que la créature bleue moche le fit taire... au moment où son Ahriman lui avait envoyé une aura le permettant d'améliorer ses attaques magiques...

* Comme on dit la vérité blesse eh, sûrement que ce William n'a pas voulu que la vérité ne soit révélée ?! *

En tout cas le roux se retrouvait à nouveau avec un méga gros chat dans la gorge – on ne savait pas d'où il pourrait venir celui là vu qu'il n'y en avait sur le terrain cette fois-ci... C'était bien handicapant en plus, il ne pouvait plus citer Loveless... Pour couronner le tout il avait à nouveau la grosse myxomatose... encore. Le truc qui lui faisait tellement mal qu'il était forcé de garder les yeux fermés, et que même s'il les ouvrait il n'y voyait rien parce que les larmes rendaient le tout bien trop flou.
En gros il ne pouvait pas attaquer quoi...
Quant la loi de l'embêtement maximum (on ne sait pas s'il y a un Murphy sur Hemera hein...) frappe... Enfin ça serait mieux qu'elle frappe quelqu'un d'autre !

Cela dit, Linoa ne l'avait pas attaqué apparemment... mais vu la tournure du combat précédent et vu ce qu'il avait subit pendant la pause, il préférait se méfier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 15:01

Ok, donc le fameux Genesis semblait avoir une âme de poète? Soit, il souhaite bien du courage à ce dernier avec cette technique de drague. Gippel aussi parfois se lançait dans ce genre de choses mais disons qu'il le fait uniquement s'il sait que cela a des chances de fonctionner. Face à ses actions, Gippel était vu comme un gentleman, ce qu'il était vraiment! Ça faisait plaisir à voir. Dans son dernier combat, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion bien qu'il avait joué les gentleman, personne n'avait vraiment félicité ce dernier pour ça. Alors que William venait se défendre en soumettant que Linoa n'était pas si gentille que ça? La pauvre ne voyait plus rien mais Gippel arquait un sourcil en la regardant... Elle n'avait pas l'air si méchante que ça? Pas le genre méchante à détruire des villes, ni méchante à tuer des gens?

« Je ne la connais peut-être pas mais elle n'a pas l'air d'être le genre de personne qui détruit des villes sur son passage. Quand bien même tu aurais certaines choses à lui reprocher, sache une chose, on aime une fille pour ses qualités comme ses défauts, suh kync! »

Que ce soit de l'amour ou non. Oh non ce n'était pas une insulte à la fin de sa phrase. À moins que pour lui qui venait de Dol, « mon gars » c'est une insulte? Peu importe, Gippel restait souriant face à ses remarques alors que Linoa l'appellait, il répondit à l'affirmatif pour lui indiquer sa postion avant qu'elle ne propose une alliance? Oh mais volontiers même si sur la fin, elle n'aura rien à craindre. Bien qu'elle ne voyait rien, il bombait le torse face à sa demande en posant ses mains sur ses hanches, se donnant des airs de Super Gentleman!

« Marché conclut évidemment! Mais rassures-toi, s'il ne reste que nous deux, je te laisse volontiers la première place. »

Frapper une femme pour ce genre de victoire? Certainement pas. Il faudrait au moins que sa vie soit vraiment menacée pour qu'il en vienne a frapper une femme et encore, ce ne serait pas facile. Déjà avec la furie d'Erza, il ne l'avait même pas visé avec son arme alors il faudrait au moins une armée d'Erza à ses trousses pour qu'il daigne risquer d'en frapper une. Bien, du coup, il avait Linoa a protéger et à aider, ce qui fait que sa liste d'adversaire est de deux. À moins que Linoa ne le frappe dans le dos, il allait pouvoir s'en donner à cœur joie contre Genesis et William. Linoa pouvait bien avoir un petit copain, ce n'était pas son souci, il aidait et protégeait les femmes, il n'a jamais dit qu'il sortirait avec. Quoique il ne dirait pas non mais là n'est pas la question. Levant son arme vers le poète, il lui souriait, l'air de dire « sans rancune » avant de tirer simplement sur lui. Quant à son Flan, il lança un Blindage sur le petit homme bleu? Quoi?

« Hey c'est sur moi que tu aurais dû lancer ça! »

Quoi? Ce petit gars était son copain? Une façon de dire pardon? Si c'est le cas, il aurait pu faire autre chose mais pas protéger ce petit gars... Toute façon, c'était un Blindage et Gippel n'avait rien de magique sur lui alors ce n'est pas important. William et son monstre se montraient redoutables sur le plan tactique, ils avaient aveuglé Genesis et rendu muet vu qu'apparemment, il n'avait pas fini sa phrase. Hmm... il ne voulait pas en arriver là mais ce William risque d'être un problème a agir de la sorte. Le poète tentait quelque chose contre lui mais avec sa cécité, c'était assez simple à esquiver au moins, même si son monstre avait fait quelque chose... mais quoi? Ça, il ne saurait dire. Une amélioration surement? Linoa se vengeait à sa façon vu qu'elle venait d'envoyer une magie de lumière plutôt puissante sur William avant qu'Enzio ne fasse quelque chose à ce dernier. En réalité, il avait réduit sa force et ce n'était pas plus mal.

« Bon, ce n'est pas contre vous les gars mais avec ou sans l'alliance avec Linoa, vous aurez été mes deux seuls adversaires alors, ne lui en voulez pas. »

Une petite façon de protéger encore Linoa. À vrai dire, la seule chose qu'il aurait pu faire contre Linoa, c'était s'en prendre à son monstre, c'est tout. Mais du coup, même le Tomberry était épargné, ne laissant à Gippel que quatre cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 21:00

Ce William m'avait non seulement prise pour cible en m'aveuglant en plus de me blesser, mais aussi... il se mettait à me faire de la mauvaise publicité?! Ce n'était pas du tout du jeu ça! Enfin, il fallait bien reconnaître qu'il avait surement fait un compliment, à sa manière... mais quand même! Je faisais donc si peur? Je secouais la tête, Laisse tomber Linoa... Il valait mieux se concentrer, surtout en ne voyant rien comme c'était le cas pour moi.

Gippel était vraiment un marrant, hein?! Il avait répondu à ma place, du tac au tac... peut-être qu'il le pensait vraiment, alors... Mais il termina par un drôle de langage... cette consonance me disait quelque chose! Je l'avais entendu à la BGU lorsque j'étais retournée et que des Al-bheds aidaient à la reconstruction... il était donc l'un d'eux? Je n'avais pas bien pu voir leur yeux en spirale, ceux que j'avais vus portaient des masques... inutile de dire qu'il était difficile de voir leurs yeux là dessous. Et là... c'était un peu dur de voir l'œil de Gippel. Vue que je ne voyais même pas vraiment à 50cm devant moi. Il était d'accord pour faire équipe avec moi jusqu'à un certain point. Mais il allait même jusqu'à dire qu'il me laisserait gagner! Ah non! Je n'étais pas désespérée à ce point! C'est très gentil, mais... je ne veux pas de traitement de faveur, Gippel!

J'étais à mille lieux d'imaginer qu'il serait vraiment totalement contre le fait de faire un duel contre moi, ou n'importe quelle femme d'ailleurs... ce genre de comportement était si rare! Mais de toute façon on en était pas à là. Je ne voyais toujours rien... et dans ces cas là, j'essayais d'attendre au maximum pour attaquer au cas ou je retrouvais la vue par miracle... Genesis était un homme étrange... il se mettait à réciter je ne sais quel poème en plein milieu du terrain et je me demandais bien d'où il sortait ça. Mais au moins il parlait et ça me permettait de savoir où il se trouvait... plus ou moins. Par contre il disait lui aussi quelque chose au sujet... attendez... au sujet de moi et Squall?! Les gens parlaient souvent de nous comme ça? Je me demandais bien où il avait entendu ça « Bon, à ce que je vois ma réputation me devance?! Vous venez de Dol, Genesis? »

Parler avec lui me permettait aussi de savoir s'il était près de moi ou pas... Mais William et son monstre de compagnie attaquaient le roux, d'après ce que j'avais compris... et il semblait vraiment avoir été touché. Sa voix s'éteignait. C'est ballot... Je me concentrais pour lancer un sidéral sur celui qui m'avait aveuglée et demandais à Ezio de me donner un coup de patte pour l'affaiblir un peu. Je semblais être une cible de choix pour lui... même s'il ne semblait pas encore avoir vraiment décidé. Je ne craignais plus Gippel. Et lorsque ce dernier parla, je pû m'approcher de lui pour lui parler à mon tour, tentant de parler assez bas pour que les deux autres n'entendent pas: « Je vais demander à Ezio d'endormir le Gros Œil... ne l'attaque pas pour le moment! Mais PuPu est le plus dangereux là, je crois. »

Je disais ça... mais Gippel pouvait autant donner son avis sur ce qu'on avait à faire... Voulait-il que je fasse quelque chose en particulier? Et puis... il fallait aussi espérer que ce petit bonhomme, Ezio, veuille bien continuer à m'obéir. Et que ça marche! Ce petit PuPu était mignon, mais vraiment redoutable! Je n'avais vraiment pas envie qu'il me rende folle! Genesis semblait hors d'état de nuire pour le moment... PuPu était sympa... mais c'était un risque énorme de le laisser sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 11:13

« Ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle est tout à fait capable de se gérer elle-même. Rien de plus, rien de moins. déclara finalement William à l’adresse de Gippel.

La preuve en était que chacun des sortilèges de lumière que Linoa avait dirigée à son encontre avaient occasionnés de formidables dégâts. Il n’y avait pas à dire, la jeune femme était une formidable opposante.

Le coup que Genesis lui avait porté quelques instants auparavant le lançait encore un peu, et il pouvait voir que ce dernier préparait une nouvelle attaque, de l’énergie se concentrant dans sa lame. William ne savait pas encore vers qui était dirigé l’assaut, mais il décida quand même d’intervenir et se lança à l’attaque, un redoutable coup de griffe venant érafler les paupières du SOLDAT en même temps qu’un sortilège de mutisme de la part du PuPu ne le prive de la parole au moment où il s’était mis à faire des déclarations sans queue ni tête pour William. Désormais incapable d’attaquer avec la magie ou de viser correctement avec sa rapière, Genesis se retrouvait à la merci de ses adversaires.


« Nous ne sommes pas ici pour propager des rumeurs sans fondements, vous savez. »

A peine eut-il terminé sa phrase qu’un nouveau rayon de lumière lui tomba du ciel, alors qu’il pouvait sentir ses muscles s’ankyloser sous l’effet de la magie du Tomberry.

« Ça ne sera pas évident de se battre dans cet état... » fit-il en se rétablissant du mieux qu’il le pouvait, le poids de son propre corps l’obligeant à user de son épée comme support.


Dernière édition par William Lawrence le Sam 8 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 14:34

~~~~~ TOUR 3 ~~~~~

Genesis: Collyre > Genesis n'est plus sous cécité
Ahriman préfère plutôt lancer Rafale > {Blindage} -140 hp [PuPu], -5 mp [Ahriman]

Gippel: Tir précis > -250 hp [William], -5 mp [Gippel]
Flan décide plutôt de lancer Coup de boule > -200 hp [Genesis], -5mp [Flan]
Il n'est toujours pas motivé pour obéir lui!

William: Attaque > -80 hp [Genesis]
PuPu: Space Disorders > {93/50} Mutisme raté [Linoa], -5 mp [PuPu]

Linoa: Sidéral > -250 hp [Ahriman], -5 mp [Linoa]
Tomberry: Hypnotisme > {34/70 Sommeil réussi} [Ahriman], -5 mp [Tomberry]

=================================

Genesis: 1220/1850 hp • 50/55 mp • Mutisme (2) • AttMag+20% (2)
Ahriman: 1200/1550 hp • 35/45 mp • Sommeil (3)


Gippel: 1770:1850 hp • 40/55 mp
Flan: 1550/1550 hp • 30/45 mp


Linoa: 1600:1850 hp • 45/55 mp • Cécité (1)
Tomberry: 1550/1550 hp • 30/45 mp


William: 1000:1850 hp • 45/55 mp • Att-20% (2)
PuPu: 1160/1550 hp • 35/45 mp • DegMag-30% (2)


==================================

Prochain bilan le 9 Novembre 2014, aux alentours de 14h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptySam 8 Nov - 2:45

*Lorsque les larmes aveuglent tant, votre lame atteint le néant.
Quand le silence tue vos mots, vous êtes en prison dans vos maux*


C'était la situation ainsi que la pensée de Genesis pour le moment, qui choisit tout de même de soigner ses pauvres mirettes... et que cela lui fit du bien. Pour assez de temps il l'espérait. Le soucis à coté de cela c'est que pour ses pauvres vocales, cela allait être plus compliqué...

En plus il ne pouvait même pas répondre aux provocations de l'autre blond qui l'énervait à faire son gentleman. L'ex Soldat aurait bien rétorqué quelque chose à cet individu. Il en brûlait d'envie même... le comble pour l'amoureux du feu qu'il était. Pour le moment ce nommé Gippel eu donc droit à un regard fort hautain de la part du roux.

À coté de cela Genesis ne pouvait même pas répondre à Linoa concernant son origine. Ni même rétorquer quoique ce soit à l'autre qui l'avait fait taire.

Et bien évidemment, vu l'état de l'ex Soldat, c'était La cible du moment, ainsi que son Ahriman – qui fut victime d'une vilaine altération lui aussi, qui l'empêchait également d'agir.
Enfin, même si le roux pas été dans cet état, il en aurait été de même, très probablement. Logique, rappelons que la Neo Shinra était derrière tout cela. Et puis, il était un monstre – enfin, c'est bien ce qu'il sentait sur le moment – et les monstres, et bien les gens cherchent à les éliminer en général.

Cette pensée ne lui était vraiment pas réjouissante, et dans une autre situation il en aurait peut être eu les larmes aux yeux. Là, il se forçait à rester digne, et à envoyer des regards des plus hautains aux trois autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:57

Bien, dans ce combat, il y avait donc Gippel et Linoa contre Génesis et William? Mais faisaient-ils équipe, ça, il n'en avait aucune idée. Quoi qu'il en soit, Gippel allait aider Linoa autant qu'il le pouvait. Même sans cette alliance, elle n'aurait jamais été sa cible, aucun doute à ce sujet. Il n'avait pas levé le petit doigt contre Erza, pourquoi le ferait-il contre elle? De son côté, le rouquin prenait un produit pour retrouver la vue, voilà qui sera plus pratiques pour lui de combattre les autres, il est vrai que la cécité fait surtout défaut à ceux et celles qui usent de la force car pour ceux qui ont surtout usage de la magie, une cécité n'empêche en rien d'user des différents sorts. L'Ahriman lançait plutôt un petit coup de vent sur le petit bonhomme bleu aux côtés de Will. Ce petit truc avait l'air inoffensif et pourtant, à eux deux, ils formaient une équipe efficace mais dangereuse pour les autres aussi. Raison de plus! Linoa s'était rapproché de lui pour lui annoncer sa stratégie, chose à laquelle il acquiesça avant de pointer son arme sur William et lui tirer dessus.

C'est bête, il semblait sympathique quand il était venu bavarder avec Eli' mais c'est le tournoi qui veut ça. De plus, sur le plan stratégique, ce type était une menace pour lui, rien que pour ses atouts avec la cécité. Avec ça, l'Al Bhed aura bien du mal à y voir clair, le pauvre, déjà qu'il n'a plus qu'un œil. Il avait marmonné quelques petits mots à son Flan pour obtenir son aide mais ce dernier avait préféré donné un coup de tête à Genesis... Certes, ça restait un de ses adversaires mais pas la priorité dirons-nous. Sauf si lui aussi sait user de ses capacités pour lancer une attaque avec pour effet, la cécité? Pas de chance pour le type en rouge car William s'en prenait aussi à lui? C'est bizarre... Gippel aurait pourtant cru qu'il aurait été sa cible? Enfin, il ne va pas s'en plaindre pour autant. Quant à son petit bonhomme, il avait tenté quelque chose sur Linoa mais ça avait échoué, heureusement pensait-il! Pour ses alliés, ce fut à l'attaque, comme tout le monde! La jeune femme venait d'éblouir ce dernier avec une magie sacrée alors que le petit Enzio venait d'endormir le cyclope volant. Voilà qui va les détendre un peu. Lui, ce n'était pas sa priorité, pour Gippel, c'était surtout le PuPu.

« Autant augmenter la vitesse de tir, ça va faire mal... mais c'est le jeu. »

Un petit sourire pour l'équipe de William, il devait avoir un doute sur ce qui risquait de se passer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptySam 8 Nov - 14:41

Bon, je n'avais rien à craindre du coté de Gippel et lui aussi pouvait se sentir un peu plus à l'aise de n'avoir que deux ennemis pour le moment. Genesis était bien mal en point, ne pouvant ni parler, ni voir ce qui se passait autour.. enfin pour ce qui était de voir, moi non plus je ne pouvais pas voir. J'avais comme un film devant les yeux... des formes mouvantes, c'était la seule chose que je voyais. Ahriman n'en faisait qu'à son oeil et attaquait lui aussi le petit PuPu. Comme convenu, Gippel attaquait celui qu'il voulait entre William et Genesis... ces deux là pouvaient penser ce qu'ils voulaient... mais Gippel, lui au moins, n'avait rien insinué sur moi... il m'avait au contraire protégé. Et si j'avais pu voir le regard de Genesis... je lui aussi surement dit deux mots sur le sujet... n'était-il pas un peu jaloux?

Il ne pouvait pas me répondre mais il aurait tout le loisir de le faire plus tard... quand ils aurait retrouvé l'usage de la parole. Ca n'allait tout de même pas durer tout le match cette aphonie..? Enfin, bien sur... je n'avais aucune idée de ce qui le turlupinait en réalité... je n'avais aucune information sur cette Néo-Shinra a part le fait qu'elle avait un lien avec Shellie. C'était d'ailleurs ce qui m'intéressait le plus pour le moment. Mais chaque chose en son temps... je devrai pouvoir en discuter avec Lyte plus tard.

Il était plus que temps que cette gêne s'en aille au niveau de ma vue... ne pas savoir ce qui se passait réellement autour de moi était une véritable gêne! Je ne savais pas trop qui attaquait qui... mais personne ne s'était encore attaqué à moi. Je sentais une drôle de sensation, comme une chaleur étrange qui traversait mon corps... ce qui me donna d'ailleurs quelques frissons. Mais cela passa très vite... est-ce que PuPu avait tenté quelque chose? « Je ne sais pas ce que tu essayais de faire, mais c'est raté! »

Ah! Mais il fallait agir... j'aurai aimé pouvoir y voir un peu plus clair avant, mais impossible! Alors je lançais une nouvelle fois un Sidéral sur Ahriman alors que je donnais mes directives à Ezio qui semblait d'accord, il avait une nouvelle fois fait trois petits cris dont il avait le secret. J'entendais Ahriman tomber à terre, il devait dormir: « Bravo Ezio! Bien joué! Et si on t'adoptait? Tu connais déjà Lyte, pas vrai? » Une créature de plus ou une de moins... Attention, je ne parlais pas de Lyte... Mais entre une chienne, une demoiselle aux bois de cerfs... un chat surexcité... un Tomberry ne serait pas de trop, si?! Enfin, le temps n'était pas à penser à des bêtises. Il fallait se concentrer sur le combat.

Gippel se préparait lui aussi pour le prochain assaut! Parfait! En avant! « On peut y arriver, Gippel! On l'a déjà vécu... à part les Bombo, qui sont assez bêtes pour se sacrifier, personne ne sera trop blessé ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:32

Spoiler:

William et son compagnon étaient apparemment les cibles prioritaires de la bataille. Quoi de plus normal, entre l’un capable d’aveugler ses ennemis et l’autre disposant de plusieurs types de perturbations. Il se retrouvait encore une fois dans une position délicate, et dès les premières secondes du combat ce coup-ci. Sa stratégie était décidément à revoir.

« Aah ! Quelle plaie… » soupira-t-il en encaissant du mieux qu’il pouvait le tir de Gippel.

Les effets de l’affaiblissement l’empêchaient de bouger comme il le souhaitait et il traînait lourdement la patte pour exécuter chacun de ses mouvements. La seule action qui lui vint à l’esprit fut de continuer à s’en prendre à Genesis, qui se trouvait à découvert après avoir usé d’un médicament contre la cécité. Autrement, il avait un peu de mal à faire fonctionner ses neurones en plus du reste et se disait que ça ne ferait qu’empirer s’il ne trouvait pas une solution rapidement.


« Bon, d’accord. A ce que je vois, je suis encore bien parti pour être vite éliminé ! » fit-il en voyant que la dernière action du PuPu avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:59

~~~~~ TOUR 4 ~~~~~

Genesis: Lame énergétique > -250 hp [William], -5mp [Genesis]
Ahriman dort

Gippel: Y'en aura pour tout le monde > -250 hp [William et PuPu], -10 mp [Gippel]
Flan : Coup de boule > -200 hp [PuPu], -5mp [Flan]
Enfin!

William: Corbeau > -250 hp {98/20 Cécité échouée} [Genesis], -5mp [William]
PuPu: Choc > {6/50} Folie réussie [Linoa], -5 mp [PuPu]

Linoa: {Folie} Éther > +100 mp [Tomberry]
Tomberry préfère plutôt lancer Poignard > -80 hp {51/50 Poison raté} [Gippel], -5 mp [Tomberry]

=================================

Genesis: 970/1850 hp • 45/55 mp • Mutisme (1) • AttMag+20% (1)
Ahriman: 1200/1550 hp • 35/45 mp • Sommeil (2)


Gippel: 1690/1850 hp • 30/55 mp
Flan: 1550/1550 hp • 25/45 mp


Linoa: 1600/1850 hp • 45/55 mp • Folie
Tomberry: 1550/1550 hp • 40/45 mp


William: 500:1850 hp • 40/55 mp • LIMITE ACTIVE! • Att-20% (1)
PuPu: 710/1550 hp • 30/45 mp • DegMag-30% (1)


==================================

Rappel: sous folie, vous avez 25% de chance de faire l'action choisie.

Prochain bilan le 11 Novembre 2014, aux alentours de 14h


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 3:20

Ce combat n'allait vraiment pas être glorieux pour Genesis. Pire que l'autre combat même. C'était la faute à ce William, voilà. Enfin... encore une fois c'était le jeu... ou la preuve que la NeoShinra faisait bien son travail.

Enfin ça c'était même quasi sûr, ils complotaient quelque chose. Probablement de l'emprisonner après, en douce, alors que d'autres chercheraient donc à l'éliminer. Ces gens là ne devaient pas avoir besoin de se noter ça sur un post-it d'ailleurs. Quoique ça pourrait être ironique : penser à enlever le déserteur Genesis Rhapsodos...

En fait même ce Gippel devait être de la NeoShinra... L'ex Soldat commençait presque à se questionner au sujet de Linoa.
Non mais en fait, non... pourquoi se questionner quant au lien qu'avaient ces gens avec la NeoShinra ? Ils étaient aussi des humains après tout. Et les humains, bein beaucoup d'entre eux sont des moutons qui n'ont pas trop envie de réfléchir en profondeur. D'ailleurs la preuve beaucoup n'accrochent pas à Loveless ! Combien avaient essayé de le faire taire à cause de ça d'ailleurs ?

Genesis ne pouvant toujours pas causer, la gorge lui faisait bien trop mal, il continuait à observer les autres... Tout en essayant de rester sur le combat malgré ses questions existentielles limite obsessionnelles.  À défaut de pouvoir citer Loveless, il fallait bien s'occuper les neurones. Toujours était il que s'il avait eu un autre écran sonore, ou à défaut quelques pastilles à faire fondre dans la bouche pour faire passer ce mal de gorge (vu qu'il n'y avait plus de Mako) ça n'aurait pas été de trop.

Ne pouvant donc pas causer, en plus de regards mauvais, il eu un sourire limite sarcastique à l'égard de William qui paraissait quand même bien mal. Ce type mériterait quelques représailles après... et la corvée de vaisselle ?! Ou non, du bourrage de crâne à coup de Loveless, faire subir ce genre de supplice ressemblait bien plus au roux.
« Rrrrr... trrrr, tu... rrrr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 12:33

Se concentrer, je disais... Pour le moment ça semblait aller pour moi et Gippel. Autant nous deux que nos monstres. Mais il valait mieux prévenir que guérir. Je regardais Gippel. Euh... regardais?! Je le voyais! Ah c'était bien mieux ainsi. Genesis lui semblait toujours aussi muet qu'une carpe... mais il semblait très remonté contre William... c'était évident, maintenant que je pouvais le voir. Je souriais à Gippel, et hochait la tête en guise d'encouragement. Il lançait une série de tirs sur William et son PuPu.

Tout le monde semblait s'en prendre à William. D'ailleurs, le pauvre était dans un salle état. Mais c'était d'autant plus dangereux pour nous... Enfin, pour le moment, il attaquait encore Genesis, tentant encore une fois de le priver de la vue. Le brun aux yeux dorés tenait encore bien la route, mais  sa  fatigue se voyait bien à présent. Peut-être pourrait-il s'acharner sur nous avec la force de sa dernière volonté? Non! Je vous arrête tout de suite... loin de moi l'idée d'imaginer William en... en... caleçon?!*

« Qu'est-ce que... ça va pas?! Ahahahahahah! Mais... Gi-pffft! Gi-ahah!! Gippel!!! regarde-le!!! » Je montrais William du doigt... Non mais quel culot!!! Ou plutôt quel caleçon! Eh... tu déraille pas là ma belle?! Comment savoir..? Tout ça me semblait absurde... pourtant c'était ce que je voyais... je pouvais tourner la tête avant de regarder à nouveau... me frotter les yeux... rien n'y faisait. Et le pire... c'est que les autres ne devaient rien voir de spécial...

Je me retrouvais nez-à-nez avec Ezio... « Quoi? Tu te sens faible?! Tiens! Prends-ça! On va leur montrer de quel bois on se chauffe! » Puis je me relevais pour regarder ce que je croyais être Genesis... je montrais du doigt en criant: « Vas-y Ezio!!! » Manque de pot! C'était Gippel et non Genesis! Mais avec un cerveau qui ne voit que ce qu'il veut... Et Ezio qui n'avait surement fait qu'écouter ce que je lui disais...

Je me rendais compte de mon erreur finalement, mais beaucoup trop tard! Et allez essayer d'arrêter un Tomberry en déplacement vers sa cible... c'est vraiment pas évident. Pourtant j'avais couru comme une folle (que j'étais visiblement) pour l'en empêcher... mais quand j'arrivais, il avait déjà touché la jambe de Gippel... Et chose encore plus absurde... je me mettais à rire!

« Pitié que quelqu'un me réveille!!! Je fais un horrible cauchemar!!! »
~
* C'est pas ma faute... c'est la sienne! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 14:35

Voyons les choses sous un certain angle, lui, il faisait équipe avec Linoa et il ne comptait pas lever la main sur elle, ni sur sa créature vu qu'ils font équipe. Génésis était assez mal en point, de même pour William. Mais lequel de ses deux-là va jeter l'éponge le premier? Tout dépendra de la suite. Pour l'Al Bhed, William était le plus dangereux vu qu'avec son petit compagnon, ils pouvaient aveugler et rendre quelqu'un muet. Autant le mutisme pourra simplement l'empêcher de blaguer et couvrir Linoa de compliments, autant être aveuglé... déjà qu'il n'a plus qu'un œil. Le rouquin était toujours muet mais avec son épée rouge, il venait s'en prendre à William, le pauvre semblait être la meilleure cible à abattre. Oui mais en ayant montré ses talents pour les altérations d'état, ça avait un peu fait paniquer tout le monde. Cela dit, son Ahriman semblait toujours piquer du nez en ronflant à ses côtés. Abordant un léger sourire, l'Al Bhed venait tirer plusieurs coups sur le duo William/PuPu, ça ne leur faisait pas du bien en les rapprochant de la défaite en plus. Cela dit, il y avait une chose à ne pas négliger et qui se rapprochait de plus en plus pour lui... l'état d'Overdrive. Cela avait peut-être le même nom ou un autre? Lui il l'avait utilisé lors de son dernier combat en visant le Flan d'Erza mais là, il y avait deux cibles... puis c'était quoi l'overdrive de William?

Avançant en laissant une drôle de trainée sur le terrain, son Flan venait s'agrandir pour donner un coup de tête au petit Pupu. Beurk! Lui, il se souvient avoir pris une baffe de ce monstre et même si ce ne fut pas très douloureux... c'était surtout dégoûtant! De son côté, William avait décidé de se venger de Genesis en lançant cette drôle d'attaque qui avait pour but d'aveugler. Déjà qu'il était muet le pauvre, ce William semblait avoir une dent contre lui? Alors que le petit alien venait de lancer une onde de choc sur Linoa, cette dernière commençait à dérailler? William en caleçon? À moins que sur son monde, sa tenue se nomme un caleçon, ce qui serait étonnant, il ne l'était pas du tout... Il avait bien compris que la folie la gagnait mais il n'allait pas le lui dire. Il souriait bêtement en se disant que ça allait vite passer quand même. Ouais qu'elle donne un Éther à son monstre, c'est elle que ça regarde mais au moins le Ezio ne va pas manquer de technique, c'est déjà ça. En revanche, quand elle indiqua sa cible, elle avait bien indiqué sa cible mais lui n'avait pas voulu l'écouter. Vu le peu de distance, il n'avait pas eu le temps de dire non que le Tomberry venait de lui entailler le mollet!

« Qu'est-ce tu nous fais petit gars? Une crise de jalousie? Tâche de blesser les deux autres, ça fera plaisir à ta partenaire au moins. »

Et ça lui remettrait les idées en place espérait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives