Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Mystère: Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707290916241211390246Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707290916241211390247Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707290916241211390248Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707290916241211390249Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707290916241211390250Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707284516241211390238
Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707290916241211390251Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 7:34

TERRAIN N°2
MJ: Véga
Emi Leanne - PuPu
Genesis Rhapsodos - Pampa
Gippel - Ahriman
Sheli Makunochi - Mog

Prochain bilan le 25 Novembre dans la matinée!


Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 21:00

COMBAT 3
1er tour.
~ Like a Star @ heaven ~

Actions début de combat, spécial événement:

Couverture prend 30% des dégâts physiques à la place de l'allié (Genesis) / 5% de chance en début de combat > échouée (74/5).
Chant d'encouragement Att+20% (Sheli) / 5% de chance en début de combat > échoué (12/5).
Connexion Att+20% (Gippel) / 2% de chance en début de combat > échouée (31/2).

~°~

Sheli: attaque Gippel > -100HP (Gippel)
Mog: lance Sidéral sur Gippel > -200 (Gippel) / -5MP (Mog)

Genesis: attaque Gippel > -100HP (Gippel)
Pampa: attaque Sheli > -80HP (Sheli)

Gippel: lance Y en aura pour tout le monde sur Genesis et Pampa > -250HP (Genesis / Pampa), -10 MP (Gippel)
Ahriman: lance Laser sur Pampa > -200 (Pampa), -5MP (Ahriman)

Emi Leanne: attaque Mog > -100HP (Mog)
PuPu: attaque Mog > -80HP (Mog)

~°~

Emi Leanne: 1850/1850HP – 55/55MP.
PuPu: 1550/1550HP – 45/45MP.


Genesis: 1600/1850HP – 55/55MP.
Pampa:  1100/1550HP – 45/45MP.


Gippel: 1450/1850HP – 45/55MP.
Ahriman:  1550/1550HP – 40/45MP.


Sheli: 1770/1850HP – 55/55MP.
Mog: 1370/1550HP – 40/45MP.



~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour suivant; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Mercredi 26 novembre aux environs de 21 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour ce dernier combat des qualifications! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 3:10

La pause n'allait pas durer longtemps mais cela n'empêchait pas Genesis de déguster sa pommesotte et de lire Loveless.
Il leva juste la tête en entendant quelqu'un s'adresser à lui, et vit... Summer. Enfin... Emi. Qui d'ailleurs venait lui avouer quelque chose.

*Je m'en doutais... c'était évident. Elle finit par le dire, c'est déjà bien mais... que cache-t-elle d'autre ?*

L'ex Soldat n'était pas en colère. Pas après elle en tout cas. En revanche vis à vis d'elle il restait un peu perplexe mais lui adressa tout de même un sourire.
Il soupira et jeta des regards un peu partout autour de lui avant de considérer à nouveau Emi pour lui marmonner quelque chose.

« Je vois. Il vaut mieux éviter de dire certaines choses ici en effet. Enfin... même si moi je me le permets... »
Il se tut en voyant le nouvel affichage des terrains, et se leva à ce moment là, tout en finissant ce qu'il voulait dire...
« Mais ils me connaissent... »

Il haussa les épaules et commença à se diriger vers les terrains, tout en finissant son fruit, laissant juste les pépins.
« Et bien mon amie, il se trouve que nous allons combattre sur le même terrain ».

Il adressa un petit sourire assez aimable à Emi, et grimaça un peu en voyant qu'il allait retrouver un adversaire.

-----

Cette fois-ci c'était un Pampa que Genesis avait. Toujours pas son style de monstre favoris mais c'était une plante... un truc de la nature quoi. Bein oui le roux aimait bien les plantes. Peut être pas autant qu'Angeal mais assez.

Le premier réflexe de l'ex Soldat fut de fixer Gippel d'un air de défi, avant de lever la main gauche paume vers le ciel.

« Mon ami, le destin est cruel.
Il n’existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse. »


Bien évidemment le blondinet fut la première cible de l'ex Soldat – tandis que la plante s'attaqua à la jeune fille qu'il ne connaissait pas... enfin... il l'avait juste croisée à la bataille navale... et...
Bref il se trouva que les deux hommes avaient la même idée...
Pendant ce temps la nommée Sheli attaquait aussi Gippel, ce qui fit apparaître un sourire sur le visage du roux.
De son coté il observait également Emi, mais n'avait aucune envie de lui faire le moindre mal. Il se demandait si c'était réciproque, mais ça, il le gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 10:58

Bon, à peine arrivée sur le terrain, la première chose que je guettais, c’était les monstres ! Avec qui je suis moi ? D’un coup d’œil, je voyais que le mog était pour moi cette fois et si j’avais pu, j’aurai eu les yeux en cœur ! Il était trop mignooooon !!

- Gniiiiiiii c’est génial !!!

Je fonçais sur la peluche pour me laisser tomber à genoux par terre, glisser en me faisant un peu mal aux rotules mais je m’en fous, et j’attrapais l’animal pour le serrer dans mes bras comme une grosse peluche !! Le pauvre était en train de se débattre dans tous les sens pour que je le lâche mais … mais non, c’est trop mignon un mog !!

- Lâche-moi, kupo !! Lââââââcheeee-moiiiiii, kupopo !!! DITES A CETTE FOLLE DE ME LÂCHER, A L’AIIIIIDE !!

De toute manière, je finissais par le libérer car les autres concurrents étaient là, et je ne voyais que des têtes inconnues ! Quoique … Non. Genesis ne m’était pas inconnu !

- HEY, c’est toi qui m’as coulée à la bataille navale !! Enfin remarque, on s’est coulés en même temps en fait … C’était bien joué !

Je me mettais à pouffer de rire, mais c’est vrai que sans l’aide de Reeve, je n’aurai pas été bien loin pour couler mon ravisseur. Enfin, comme on dit, sans rancune hein ? Par contre les deux autres, autant je les ai vus sur les autres terrains, autant je ne les connaissais pas pour autant.

- Bref, moi c’est Sheli, bonne chance !

Les hostilités se lancèrent rapidement après un petit récit bizarre de la part de Genesis – je ne connaissais pas Loveless – et je faisais un petit plouf-plouf dans ma tête pour trouver ma cible car je n’avais pas la moindre idée par qui commençait ! J’évitais quand même Genesis au premier abord, histoire de lui faire comprendre que je ne tenais pas rigueur de cette histoire à la bataille navale. Katana en main, finalement, j’avais décidé de foncer sur le blondinet pour lui faire une entaille, rapidement suivie de mon mog qui lança un flash de lumière. Puisque j’étais sur le même terrain qu’un mog à mon premier combat, je savais ce qu’il était capable de faire – et ne pas faire – donc ca allait. Genesis me suivait dans mon assaut aussi, mais son Pampa en avait décidé autrement en venant me frapper … argh !! Pas ca ! Pas les Pampas ! Ils sont chiants !!!

Bon après, je n’étais pas très surprise de voir que Genesis et Gippel s’affrontaient. J’avais vu comment s’était déroulé la fin du combat avec Linoa, et le blondinet et elle s’étaient alliés pour éliminer les autres, dont Genesis ! Petite vengeance, je suppose. Quant à Emi elle s’en prenait à mon mog, sûrement qu’elle avait été traumatisée par celui qui combattait à ses côtés un peu plus tôt … Pour l’heure, en majorité, on essayait d’économiser nos forces. Les choses sérieuses, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 14:40

Pauvre Gippel, il avait à peine eu le temps de se reposer en quittant l'infirmerie en cherchant Eli' pour la rejoindre que le combat l'appelait déjà. Il aurait pu aller voir Linoa aussi pour la féliciter pour sa victoire – qu'il lui avait laissé mais il s'en fiche, là n'était pas son but – mais bon, il avait déjà du pain sur la planche. Retournant sur le terrain numéro deux, il soupira en voyant qu'il avait un Ahriman comme compagnon... au moins ça fera l'équipe cyclope, c'est toujours bon à prendre comme blague. Mais le pire était qu'il y avait deux femmes sur le terrain, encore Emi et une ravissante demoiselle apparemment accroc aux Moogles. Comme c'est mignon. C'est à se demander pourquoi il se débattait, Gippel aurait été aux anges à sa place. Puis il y avait Genesis, son précédent adversaire. Il n'aurait pas pu combattre l'autre type? Sur un des autres terrains, il avait déjà vu un autre gars alors que là, face à deux autres jeunes femmes, il ne va pas pouvoir faire grand-chose. C'était sans rancune mais Genesis allait une fois de plus devenir sa cible. Ce dernier marmonnait déjà un truc poétique. C'est bien gentil de le dire comme ça mais ça ne change rien à ce qui va se passer dans très peu de temps. Il haussa les épaules en gardant son arme à la main.

« Sache que ça me plait pas plus que ça mais au moins, tu vas laisser ses demoiselles tranquilles pendant ce temps-là. Et moi c'est Gippel, bonne chances à vous. »

La fameuse Sheli pouvait déjà se faire une idée sur le personnage borgne, le genre à sauver les demoiselles en détresse mais manque de pot pour lui, la demoiselle accroc au Moogle avait mieux qu'un homme à ses côtés, elle avait un mari! Et loin de là l'idée ou l'envie de ruiner un couple pour se genre de chose. Il lança un petit sourire à Emi aussi. Mais déjà la demoiselle mariée se jeta sur lui avec son katana pour l'entailler doucement alors que le Mog venait envoyer son sort de lumière sur lui. Qui aurait cru qu'une lumière sacrée aurait fait aussi mal. Il serrait les dents en se frottant l'œil, manquerait plus qu'il n'y voit plus clair! À peine remit que le type en rouge fonçait déjà sur lui avec son épée rouge. Il avait tenté de le parer avec son pistolet mais rien à faire, il avait manqué son coup. Mais le Pampa au moins ne l'attaquait pas pour s'en prendre à la fille droguée au Mog. Bon, ça le laissait souffler un peu, l'occasion de faire d'une pierre, deux coups en apprenant la galanterie à ce Pampa. Cela dit, si c'était une Pampa... il ne pouvait pas vraiment lui jeter la pierre quoi... Mais bon, au moins pour une créature femelle, il n'avait aucun remords à les vaincre.

Levant son Cumideuh sur l'équipe de Genesis, il enchaina plusieurs tirs sur lui et son monstre afin de remettre les choses au clair. Même son Ahriman venait faire de l'œil avec son laser sur le Pampa, ça allait lui faire tomber des épines un coup de laser pareil. De son côté, Emi attaquait avec son monstre le petit Mog, une façon de venger Gippel? Il lui souriait pour l'en remercier avant de vérifier qui sera sa prochaine cible. Facile à deviner mais il pouvait toujours s'en prendre à un des autres monstres après tout.

« Merci pour ce petit coup de main. »

Son pistolet posé sur sa tête, il faisait signe à Emi avec comme si ce n'était que le prolongement de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 10:30

Genesis ne semblait pas tenir rancune à Emi et le lieu ne semblait pas approprié à de telles discussions. Par chance, Emi et Genesis avaient à se rendre ensemble sur leur terrain.

" Je te souhaite bon courage, je sais que t'as eu un peu de moins de chance que moi jusque là. Je mets ça sur le dos de la chance, car je sais de quoi tu es capable !"

Arrivés sur le terrain, Emi jaugeait ses futurs adversaires.

Il y avait Gippel avec lequel elle s'était alliée au premier combat. Un charmeur mais habile tireur. Accompagné d'un Ahriman.
Et Sheli, double lauréate, accompagné d'un Mog.

"Enchanté Sheli, moi c'est Emi. Et j'espère que ton Mog ne s'appelle pas Patrick... je me comprends..."

Le combat venait de commencer, tout le monde se tapait dessus... Au moins, il ne semblait pas y'avoir d'alliance sur ce combat, même si Emi se voyait mal taper sur son compagnon de route tout de suite. Et après tout, Gippel l'avait déjà un peu aidé la première fois... A voir... 

[HRP : Désolé, pas vraiment eu le temps de m'appliquer Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 17:40

COMBAT 3
2nd tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Genesis: lance Lame énergétique sur Gippel > -250HP (Gippel), -5MP (Genesis)
Pampa: refuse l'ordre (96/75) et lance Couverture sur Emi Leanne, DegPhy(30% transférés sur Pampa) (Emi), -5MP (Pampa)

Gippel: lance Y en aura pour tout le monde sur Genesis et Pampa > -250HP (Genesis / Pampa), -10 MP (Gippel)
Ahriman: lance Laser sur Pampa > -200HP (Pampa), -5MP (Ahriman)

Sheli: attaque Gippel > -100HP (Gippel)
Mog: refuse l'ordre (82/75) et lance Soin sur PuPu > +200HP (PuPu) / -5MP (Mog)

Emi Leanne: lance Lame Diamant sur Sheli > -250HP / 20% {Cécité} (Sheli), -5MP (Emi Leanne) > Cécité échouée (Sheli) (64/20)
PuPu: lance Choc sur Gippel et Ahriman> 50% {Folie} > {Folie} réussie (Gippel) / {Folie} échouée (60/50) (Ahriman), -5MP (PuPu)

~°~

Emi Leanne: 1850/1850HP – 50/55MP. DegPhy-30% (transfert sur Pampa) (3)
PuPu: 1550/1550HP – 35/45MP.


Genesis: 1350/1850HP – 50/55MP.
Pampa:  650/1550HP – 40/45MP.


Gippel: 1100/1850HP – 35/55MP. Folie.
Ahriman:  1550/1550HP – 35/45MP.


Sheli: 1520/1850HP – 55/55MP.
Mog: 1370/1550HP – 35/45MP.



~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour suivant; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Vendredi 28 novembre aux environs de 17 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour ce dernier combat des qualifications! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Véga le Jeu 27 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 17:56

Emi et Gippel. Voilà le nom des deux autres concurrents du terrain que je ne connaissais pas. Et honnêtement, j’aimais les présentations, disons que c’était toujours mieux de mettre des noms sur des visages ! Les hostilités avaient débuté et au premier abord, les garçons étaient décidés à se taper dessus. Je ne visais pas Emi pour le moment, disons qu’une part de moi aime à croire qu’il y a un poil de solidarité féminine dans ce tournoi !! Et pourtant j’allais vite déchanter, on ne pensait pas tous pareils après tout. Si Genesis fonçait vers Gippel, son Pampa préférait jouer les rebelles en allant se mettre devant la seconde demoiselle du terrain, comme s’il voulait la protéger. Exactement comme le Pampa de Lyte avait fait avec ce dernier …

- Bah dès, je crois qu’il t’aime bien !

Une rafale de tirs attira mon attention, ca, c’était l’Al Bhed un peu trop galant à mon goût qui faisait des siennes avec son arme – un peu particulière il faut admettre – et je prenais une moue blasée. Alors si je comprenais bien, il ne s’en prenait pas à Genesis par légitime défense mais parce qu’il ne voulait pas taper une demoiselle ?

- Hey, j’ai une question, pourquoi tu t’inscris à un tournoi si tu refuses de taper tes adversaires ? Faut pas avoir peur de moi, je ne suis pas une chochotte !

J’arborais un sourire provocateur avant de mêler le geste à la parole en lui fonçant dessus, frappant de bas en haut pour lui provoquer une entaille sur le torse. J’essayais de faire attention tout de même, il était déjà borgne, inutile de blesser son autre œil. Puis je me tournais vers mon mog qui nous regardait tous timidement de ses petits yeux. Non mais il fout quoi lui ?

- Renforce-moi s’il te plaît ! Ca ira plus vite pour faire le ménage.
- Ku … Ku … Kupooooo !!!


Et il soigna l’extraterrestre bleu – que je n’avais pas encore affronté tiens – d’Emi … Il se fout de moi lui ? J’ai dû le traumatiser en le serrant contre moi tout à l’heure. Non mais oh !! Il ne va pas se mettre à me désobéir comme le chocobo tout à l’heure ! J’ai vraiment une autorité de merde ou quoi !?

- Pourquoi tu l’as soigné !??
- C’est mon ami, kupo !!
- Depuis quand les monstres sont amis ?? Puis flûte, on ne va pas aller loin si les monstres de tout le monde commencent à soigner et protéger leurs adversaires !
- Je ne suis pas un monstre, kupo !


Je plissais des yeux, Emi profita de ce petit moment d’inattention pour venir m’attaquer. Elle se servait de la lumière et de son reflet sur sa lame pour m’aveugler, mais je réussissais à ne pas me faire avoir, si bien que je réussissais à parer partiellement son coup lorsqu’elle vint me frapper. J’avais interposé mon katana de sorte à ne pas me faire toucher dans un point trop sensible. Ca ne faisait pas du bien quand même, mais c’était déjà ca !! Au moins, elle n’avait pas peur de m’attaquer, elle. Je me reculais en voyant mon haut commencer à se tacher de rouge et je me tournais vers mon mog encore une fois en prenant un air mauvais.

- Désobéis-moi encore et je te tire le pompon.
- Kupo !! Pas mon pompon !!!


Ah ? Note pour plus tard : les mogs sont sensibles du pompon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 2:05

Emi lui souhaita bon courage, ce que Genesis fit aussi en retour.
« La chance n'est pas quelque chose qui sourit de la même façon à tout le monde en effet ».
Et lui se plaçait plutôt du coté des malchanceux, même s'il s'était souvent bien tirés de situations compliquées... surtout avant de s'endormir dans une bulle de Mako, et donc avec la fusion et avant son réveil. Il n'en dit pas plus et fit juste un sourire à la jeune fille avant de reporter son attention sur l'autre fille, sachant bien où il l'avait vue.

Il se trouvait que la nommée Sheli se rappelait aussi très bien de la bataille navale et qui l'avait coulée.
Genesis haussa les épaules et lui esquissa un sourire aussi.

« Il se trouve que c'est bien ça. Tu as bien joué aussi tu sais, d'après tout ce qu'on a entendu »

Cependant il n'éclata pas de rire, contrairement à elle. Oh pas qu'il boudait cet épisode. À vrai dire il s'en moquait assez même à présent. Les circonstances du tournoi ne le faisaient pas rire en revanche. Ni la nouvelle provocation de Gippel.

« Bien sûr que je vais laisser ces demoiselles tranquilles comme tu dis... »
En même temps, il chargea sa Rapière de magie, avec un sourire de défi adressé au blond. Bien sûr il avait été plus ironique qu'autre chose dans ses propos.

« Mon âme, empoisonnée par le désir de vengeance,
A vécu dans la tourmente
Mais s'éteindra avec mon salut
Et ton sommeil éternel »


Bien évidemment le coup ne tarda pas à arriver sur le blond, avant que le roux ne soit forcé de faire un mouvement de recul à cause d'une nouvelle attaque... Et avant de constater que le Pampa avait fait du grand n'importe quoi.

« Ah tiens la NeoShinra a bien fait son travail encore une fois, à faire des monstres très obéissants... Bon, ça ira pour cette fois... ne recommence pas ».

Genesis adressa tout de même un sourire à Emi, puis un regard sévère à Pampa, et un regard de défi à Gippel et à la créature à ses cotés, tout en lançant un regard furtif à Sheli qui le provoqua. Ce blond n'était pas très net, c'était sûr. Un séducteur désespéré peut être ? L'amour était quelque chose qui pouvait prendre une place importante dans la vie certes, mais ce n'était pas la seule chose, et Genesis brûlait d'envie de lui faire une leçon là dessus... à coup de Loveless.
Enfin... il la faisait déjà la leçon, avec ses moult citations. Mais c'était bien à supposer que le blond ne comprenait pas grand chose à tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 12:54

Tout se passait bien pour l'instant pour Emi. Son monstre lui obéissait, et personne ne la visait. Faisait-elle quelque chose de spéciale pour ne pas s'attirer les foudres de ses ennemis ? Probablement, car cela lui réussissait depuis trois matchs...

Les forces étaient bien ciblés. Les garçons faisaient parler leur virilité en s'échangeant des coups. Ils s'étaient rencontrés au tour précédent, mais apparemment cela n'avait pas tourné en faveur de Genesis. Emi savait de quoi était capable Genesis mais avait déjà un peu vu Gippel à l'oeuvre. Seul avantage, le Pampa était venu protéger Emi en cas d'une attaque adverse. Genesis était assez mécontent qu'il n'ait pas attaquer mais Emi préféra le remercier pour que Gen, ne se déconcentre pas sur cette pseudo mutinerie.

" Merci Gen..."

Pendant ce temps là, le Mog de Sheli venait soigner son Pupu. Décidément, tout le monde avait une âme charitable aujourd'hui.

"Bon, il faut que je te trouve un nom petit être bleu. Dracula ? Momie ? Jack L'éventreur ? Scrooge ? Rah... Rien ne te vas, tu m'exaspères..."

Le Pupu couina...

" Xasper ? Ca te plait ? D'accord, alors voyons pour Xasper !"


Bon, maintenant, petit focus sur le combat. Sheli était la grande victorieuse, il fallait essayer de la déconcentrer. Et il fallait empêcher Gippel de s'acharner sur Genesis pour le garder le plus longtemps en jeu !

Emi lança donc sa fameuse Lame Diamant pour tenter d'éblouir Sheli et de l'atteindre plus facilement. Mais cette dernière réussit à parer une partie de l'attaque. Tant pis, elle n'était pas une adversaire redoutable pour rien !

De l'autre, son Pupu essaya d'aveugler et de rendre fou Gippel et son Ahriman, ce qui avait l'air de marcher ! Cool !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 16:16

Un nouveau combat avec deux demoiselles qui ne risquent pas de savoir si l'Al Bhed était puissant car il ne comptait pas les blesser, pas de son plein gré du moins. Il y avait Emi avec qui il avait fait une pseudo alliance lors du premier match. Oui pseudo car en dehors des monstres, il avait été bien incapable de blesser Erza ou Wynonah. Puis il y avait cette fameuse Sheli. Hélas, il y avait Genesis qui ne semblait pas être le mauvais bougre mais le destin les a mis à nouveau face à face. Pourtant lui aussi avait l'air d'un charmeur de ses dames mais plutôt le genre ténébreux solitaire qui ne faisait pas exprès de tirer des flèches dans le cœur des filles. Cette fois Emi ne semblait pas être partante pour une alliance, elle n'avait pas vraiment répondu à son remerciement puis il allait vite apprendre que c'était lui le dindon de la farce. Le type en rouge fonçait sur lui, l'attaquant avec son arme pour lui entailler à nouveau la peau alors que son cactus semblait galant pour venir protéger Emi... Ouah? Un Gippel en cactus? Marrant!

Bien qu'il aurait aimé avoir un autre adversaire sous la main, le pauvre type en rouge n'avait pas le choix que de servir de cible. Il ne va pas frapper une femme quand même! Plusieurs tirs se firent entendre, le canon de son pistolet avait une légère fumée qui s'en échappait alors que lui et son Pampa venait de recevoir quelques blessures. Rien de grave bien entendu mais bon ça devait quand même faire mal. Même son Ahriman venait de tirer avec son œil pour faire sauter quelques épines au Pampa, mais tous les deux tenaient le bon bout. C'est bien de voir au moins un peu de résistance. Sheli venait compléter le tableau en s'en prenant à lui, à croire que pour ce combat, Yévon les avaient payé pour taper de l'Al Bhed! Sauf que la demoiselle au katana venait en plus lui poser une drôle de question. Oui, la réponse était pourtant évidente, non?

« Nuance, je ne frappe pas les femmes, c'est tout. Et ne vois pas cela comme si je disais que les femmes sont plus faibles que moi, c'est juste que je refuse de blesser la moindre femme, qu'elle soit plus petite que moi ou qu'elle fasse deux mètres de haut, ça change rien du tout. »

La galanterie, une chose qui se perd au fur et à mesure des années sur Spira, peut-être ailleurs aussi mais Gippel étaient encore trop in expérimenté sur les autres mondes pour le savoir. Au moins le Mog n'était pas contre lui et allait plutôt soigner le petit gars en bleu qui trainait avec Emi. Au moins, il n'avait pas vraiment de raison de s'en prendre au petit Moogle. Ça fait quand même bizarre d'en voir un vivant! Il en a vu qu'en peluche sur Spira, au point où il se demandait si c'était simplement une mascotte ou bien s'ils ont vraiment existé? Emi s'en prenait à Sheli de son côté, un combat entre femmes, il ne pouvait pas vraiment en défendre une, si ce n'est pour se mettre entre les deux à la limite... En revanche, le petit extraterrestre venait lancer une onde de choc qui commençait – une fois encore – à faire perdre les pédales à l'Al Bhed. Le monde changeait un peu sous ses yeux mais c'était sa main qui l'inquiétait... elle commençait à prendre une teinte violette... et ça prévoyais rien de bon apparemment... Même si bon, d'accord, y a pas de honte à être violet, c'est une très belle couleur mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 21:30

COMBAT 3
3eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Sheli: attaque Ahriman > -100HP (Ahriman)
Mog: lance Chant d'encouragement sur Sheli > Att+20% (Sheli) , -5MP (Mog)

Genesis: lance Don d'Aura sur Pampa et lui même > +250HP (Genesis / Pampa) / DegMag -10% (Genesis / Pampa), -10MP (Genesis)
Pampa: refuse l'ordre (93/75) et lance Epines sur Genesis, -80HP (Genesis), 50% {Poison} (Genesis), -5MP (Pampa) > {Poison réussi}

Gippel: doit avoir une énorme hallucination (90/10) et lance Y en aura pour tout le monde sur Emi Leanne et son PuPu > -175HP (Emi Leanne) / -75HP (Pampa) / -250HP (PuPu), -10 MP (Gippel)
Ahriman: lance Rafale sur PuPu  > -200HP (PuPu), -5MP (Ahriman)

Emi Leanne: lance Lame Diamant sur Sheli > -250HP / 20% {Cécité} (Sheli), -5MP (Emi Leanne) > Cécité échouée (Sheli) (32/20)
PuPu: lance Choc sur Sheli et son Mog> 50% {Folie} > {Folie} réussie (Sheli / Ahriman), -10MP (PuPu)

Poison: -20HP (Genesis)

~°~

Emi Leanne: 1675/1850HP – 50/55MP. DegPhy-30% (transfert sur Pampa) (2)
PuPu: 1100/1550HP – 25/45MP.

Genesis: 1500/1850HP – 40/55MP. DegMag -10% (3). Poison (3)
Pampa:  875/1550HP – 35/45MP. DegMag -10% (3)

Gippel: 1100/1850HP – 25/55MP. Folie.
Ahriman:  1450/1550HP – 30/45MP.

Sheli: 1270/1850HP – 55/55MP. Att+20% (3). Folie.
Mog: 1370/1550HP – 30/45MP. Folie.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 4; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Samedi 29 novembre aux environs de 21 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour ce dernier combat des qualifications! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 3:44

Si seulement dans cette histoire de Pampa désobéissant, Emi serait reconnaissante ? Elle remercia Genesis, et pourtant il ne s'attendait pas vraiment à d'avantage à l'avenir, enfin pour le tournoi.

Il lui adressa un signe de tête et la regarda quelques instants alors qu'elle cherchait un nom pour son monstre.
Si le roux devait donner un nom à son Pampa, il opterait très probablement pour un simple « écervelé » ou autre. Car cet andouille avait encore fait n'importe quoi et cette fois-ci c'était lui même qui avait été la cible de son monstre...

« Ah... qu'est-ce que je viens de dire toi... Ce n'est pas moi qu'il faut attaquer. Tu t'y mets toi aussi... Pas surprenant venant d'une créature venant de la NeoShinra de toute façon ».
Et maintenant Genesis se sentait un peu mal après l'attaque de son monstre. Tout tremblant, un peu patraque, limite nauséeux. Et en plus ça le grattait de partout...
*Ah nous voilà bien...*

Il s'efforça tout de même de rester concentré, en particulier sur Gippel puisque c'était son premier attaquant depuis le début du combat, ne répondant toutefois pas à son commentaire concernant les femmes. Il leva juste les yeux au ciel, avant de porter sa main gauche à sa bouche quelques instants, comme pour se retenir de... d'avoir un soucis lié au Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 12:38

J’avoue que si mon mog commence à me désobéir comme mon chocobo au précédent combat, ca n’allait pas le faire bien longtemps. Même si je ne comptais pas remporter ce combat – soyons francs, je suis déjà qualifiée pour la suite à mon avis – j’espérais au moins aller le plus loin possible et ce n’est pas avec un monstre qui soutient nos adversaires plutôt que son maître que je vais aller loin. Cette fois, je l’avais menacé de lui tirer le pompon s’il ne m’encourageait pas, et ca avait fait mouche. Le temps que je file frapper l’Ahriman – j’avais dû sauter en l’air pour le toucher puisqu’il vole ce machin – la peluche rose poussa la chansonnette et je me sentais un poil plus forte ! Bah voilà, ce n’était pas si difficile.

Genesis fit la surprise pour moi de pouvoir soigner son groupe entier, je ne lui soupçonnais pas ce pouvoir, d’apparence, il semblait un pur guerrier avec son épée mais après tout … j’ai un katana et je suis très polyvalente aussi hein ? Je maîtrise autant la force que la magie et je suis capable de me soigner aussi. Visiblement, il voulait mettre toutes les chances de son côté pour ce combat. Mais s’il soignait son Pampa et lui, son monstre en avait décidé autrement en empoisonnant son propre maître ! Je haussais un sourcil intrigué, et bah, si nos coéquipiers se retournaient contre nous, on n’ira vraiiiiiiment pas loin ! Je me tournais vers Gippel ensuite, monsieur « je suis trop galant pour frapper une femme même si je me doutais qu’il y en aurait qui participeraient à ce tournoi » pour voir qu’il … attaquait Emi ? Ah oui, il est sous Folie. Mais je ne pus m’empêcher d’éclater de rire !

- Ne pas frapper une femme, tu parles ! T’as été vache Emi, quand il va s’en rendre compte il ne va pas se le pardonner !

Et ca me faisait rire … mais par contre, chose qui me faisait moins rire, c’est que je me prenais exactement la même chose ! Pas de la part d’Emi, en fait, c’était son monstre qui contrôlait la folie, mais c’est elle qui donnait les ordres hein ? J’encaissais son attaque avant que son extraterrestre – sérieux j’ai jamais vu ce truc de ma vie – ne nous rende fous mon mog et moi !
Très vite, le décor tourna autour de moi et les gens prenaient des formes que je n’appréciais guère. Non, moi, mon imagination ne me jouait pas de tours loufoques contrairement à d’autres personnes, la folie puisait dans mes propres peurs pour jouer dessus. Je voyais des Zénobies et ses tentacules partout, un Tomberry à gauche, puis un autre à droite … sans savoir distinguer qui étaient mes adversaires de mon allié. La seule chose que je savais, c’est que je ne supportais aucune de ces choses, et je ne savais pas où donner de la tête !! Par qui je dois commencer !? Qui dois-je épargner ? Qu’est-ce que je dois faire … ? A cet instant, je devais sûrement trembler de peur au point de ne pas savoir tenir sur mes deux jambes …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 12:34

La folie... Surement le meilleur atout de son allié d'un tour. Pupu avait la faculté de troubler les sens de ses ennemis et des les retourner entre eux ! Fatidique dans ce combat peut être !

En attaquant le Ahriman, par contre, Sheli cessa la folie du monstre qui se retourna contre le Pupu avec un sort de vent. Ce serait donc un monstre qui maîtrisait les sorts d'air depuis le début du tournoi. Non, ça ne pouvait pas l'être à cette puissance...
Le Mog encouragea, enfin, sa maîtresse qui vit sa force décupler par la motivation !

De son côté, Genesis fit un break sans être attaqué pour se soigner. Mais le Pampa avait dû le recevoir comme une menace puisqu'il l'empoisonna.

Emi faisait tout pour éblouir Sheli mais cela ne marchait pas. Il ne restait qu'une chose pour l'empêcher de nuire pour le moment...

"Xasper à toi de jouer..."

Cela marchait, la folie... En espérant que cela ne se retournait pas contre elle comme avec Gippel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 16:10

Voilà une chose très déstabilisante, déjà que la folie avait tendance à être auprès de lui un pmeu trop souvent, il ne savait vraiment pas comment distinguer le vrai du faux. La folie était telle qu'il plongeait dans cet univers en voyant des choses logiques devenir pour lui illogique et des choses illogiques devenir aussi nette que pourraient être une chose de pure logique. Mais là, il voyait ses mains devenir violettes pour commencer avant que cela ne prenne une autre forme de... tentacules? Ha non, il ne voulait pas devenir un calamar ou un poulpe! Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait lutter contre cela. Le plus étrange, si cela est vraiment étrange était que le terrain était divisé en plusieurs parties, à sa gauche, il y avait un radeau – avec de l'eau autour – où se trouvait une ravissante demoiselle aux cheveux couleur vert clair, entre le vert clair et le bleu clair, habillé d'une jolie tunique rouge avec un blondinet aux cheveux longs et un vieux type moustachu... En face de lui, ça se passait sur une scène, il y avait une très jolie blonde dans une belle robe mais aussi le même moustachue qu'à côté avec un petit garçon aux allures sauvages ainsi qu'un type avec un bandana sur la tête, une veste bleue, tout comme son pantalon. Et enfin à sa droite, cela semblait être une grotte avec la même demoiselle en rouge, le même type au bandana ainsi qu'un drôle de petit vieux ainsi qu'une jeune fille. Pour sûr, avec dix ans de plus, elle serait surement ravissante mais là... bah c'est une môme avec un pinceau quoi. Il peut se montrer gentil comme avec une demoiselle mais loin de là l'idée de ne serait-ce que songer à la draguer, et puis quoi encore! Tant pis, il verra bien avec la belle blonde et ses airs et princesse où la jolie fille en rouge et son petit air timide sur le visage. Il a toujours aimé les filles un peu timides.

Cette fois-ci la jolie était étrange car c'est comme s'il voyait trois tableaux vivants dont il pourrait choisir de s'y plonger dedans pour voir leur réaction. En réalité, tout le monde était vraiment plongé dans ce tournoi mais pas lui qui avait l'air d'un gros poulpe violet avec le regard lubrique. Du moins, c'est comme ça qu'il s'imaginait vu ses tentacules à la place des bras. C'était vraiment étrange car ses jolies demoiselles le tentaient vraiment mais il n'aurait aucune chance sous cette forme de mollusque alors qu'en réalité, moui, avec une de ses deux là, son charme aurait certainement eu son petit effet! Oh et puis zut, il commençait à se diriger vers le radeau où la jolie fille à la tunique rouge y était et qui sait, en s'y aventurant, il aura peut-être une forme plus acceptable. Il passa ses tentacules autour d'elle mais cela avait apparemment dégoutter cette dernière. Oups, c'était donc son imagination.... Pourquoi Ultros ne plaisait donc jamais aux jolies demoiselles? Même aux demoiselles tout court. La réalité, c'est qu'il avait surtout tiré sur Emi et son monstre. C'est bien le signe de la folie, jamais il n'aurait pas ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 18:52

COMBAT 3
4eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Genesis: lance Éclats de Braise sur Gippel et Ahriman > -250HP (Gippel / Ahriman) , -10MP (Genesis)
Pampa: refuse l'ordre (80/75) et attaque Mog > -80HP (Mog)

Ahriman: attaque Gippel  > -80HP (Gippel) > Gippel reprend ses esprits.
Gippel: lance Y en aura pour tout le monde sur Genesis et Pampa > -250HP (Genesis / Pampa), -10 MP (Gippel)

Sheli: a un court-circuit (44/10) et lance Soin Protecteur sur Gippel > +250HP / DegMag-10% (Gippel), -5MP (Sheli).
Mog: refuse l'ordre (91/75) et attaque Emi Leanne >-28HP (Emi Leanne) / -12HP (Pampa)

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant sur Sheli et Mog > -250HP (Sheli / Mog), -10MP (Emi Leanne)
PuPu: lance Apaisement sur Genesis > Genesis est guéri de {Poison}, -5MP (PuPu)

~°~

Emi Leanne: 1647/1850HP – 40/55MP. DegPhy-30% (transfert sur Pampa) (1)
PuPu: 1100/1550HP – 20/45MP.

Genesis: 1250/1850HP – 30/55MP. DegMag -10% (2).
Pampa:  613/1550HP – 35/45MP. DegMag -10% (2)

Gippel: 1020/1850HP – 15/55MP.  DegMag-10% (3)
Ahriman:  1200/1550HP – 30/45MP.

Sheli: 1020/1850HP – 50/55MP. Att+20% (2). Folie.
Mog: 1040/1550HP – 30/45MP. Folie.


~ Like a Star @ heaven ~

J'attends vos MP concernant les actions pour tour 5; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Lundi 1er Décembre aux environs de 19 heures.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour ce dernier combat des qualifications! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 4:03

Le poison avait de méchants effets sur son corps. Mais finalement, était-ce pire que l'altération de fou que lançait la créature bleue ?

Quoique en y réfléchissant bien cet état dont Gippel était victime empêcha que Genesis soit la cible de celui-ci. Le roux regretta en revanche que ce soit Emi qui en fut la victime, même si le Pampa en prit une partie... ce qui n'était pas génial non plus, il fallait le reconnaître.

Malgré son état bien patraque, Genesis sourit un peu à la réaction de Sheli avant qu'elle ne soit victime de la folie à son tour, et lança de son coté une bonne salve de flammes sur le blondinet et sa bestiole. Voulait-il le rendre aussi roux que lui peut être ? À y réfléchir, non. La rousseur n'était pas quelque chose que n'importe qui méritait !
De toute façon il n'y pensa pas bien longtemps alors qu'il vit le Pampa faire encore du grand n'importe quoi. Enfin, c'était moins pire cette fois-ci, il attaquait un autre monstre, et pas celui d'Emi. Bon... il aurait pu attaquer Gippel quand même, quitte à désobéir. Surtout que la nommée Sheli le soigna en plus.
*Non mais euh... elle fait partie de la NeoShinra aussi celle là ou quoi ?*

Genesis quant à lui luttait donc toujours contre ce maudit poison, livide limite vert, se portant la main à la bouche régulièrement espérant ne pas rendre sa pommesotte (quel gâchis ça serait), se grattant la tête par moments - comme s'il avait des poux - et à d'autres endroits du corps... Bref, un certain type de 1ère classe quoi, mais pas celle du Soldat c'était certain.
Et alors qu'il sentit un énorme haut le cœur et... il sentit comme une vague apaisante dans son corps, voyant alors le Pupu devant lui, qui venait de faire comme un geste pour lui.

Le roux soupira de soulagement et se râcla un peu la gorge - parce que ça avait commencé à piquer un peu - avant de sourire à la créature.

« Oh merci beaucoup mon ami »
Il regarda aussi Emi et lui fit un signe de tête.
« Merci à toi aussi »
Même s'il ne savait pas si c'était bien son ordre ou si le monstre avait désobéit.

C'était à présent bien mieux pour la suite des évènements, espérant que la prochaine altération n'arrive pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 13:09

Une fois n'est pas coutume, le blondinet était atteint par la folie, ce qui le faisait vivre une expérience étrange dans le corps d'un drôle de poulpe face à de drôle de combattants. Deux jolies demoiselles en face de lui plus une petite qui avait une décennie en plus serait surement ravissante mais pour l'instant ça reste simplement une petite fille quoi? Puis même les autres combattants ne sont plus d'actualité, Emi, le type en rouge, Sheli, adieux et voici tant de nouveaux visages! Enfin bon, pour l'heure sa vision des choses était totalement altérée par sa folie, impossible de voir ce que machin à fait à machine, ect, il n'en avait pas la moindre idée. Il avait juste mis les tentacules sur un énorme brasier alors que des gens se léchaient les babines autour de lui. Mince! Manger du poulpe? Et puis quoi encore! Mais alors que cette horde de glouton se rapprochaient de lui avec des piques – surement pour en faire des brochettes – il se réveilla alors que son Ahriman venait de lui tomber sur la tête. Ça faisait mal! Mais... il n'était plus fou? Il soupira d'aise, ça faisait du bien de retrouver la réalité après un tel traumatisme que risquer de se faire manger.

« Fiou, ça fait du bien de retrouver ses esprits. Je reprends donc... où en étais-je? Ha oui! »

D'un coup, Genesis et son Pampa se prenaient plusieurs rafales de tir de la part de l'Al Bhed. Ce n'était pas contre lui comme il l'avait dit mais il était le seul type encore en jeu dans ce combat – sans se compter. Cela dit, avec le coup du petit monstre d'Emi, il risquait de pouvoir changer de cible aussi? À voir donc en cours de route lequel des deux risques de recevoir son courroux? Venant d'une aide inattendue, Sheli venait de lancer un soin qui venait de guérir le blondinet de quelques-unes de ses blessures. Elle n'était pas si méchante que ça. Évidemment, il ignorait qu'elle était sous folie, la pauvre. Mais bon, un bon geste reste un bon geste aussi. Sympathique même ce geste. Tandis que le Mog s'envolait taper Emi, pour une raison qu'il ignorait? Durant sa folie, il avait dû louper un ou deux épisodes après tout?

Surement puisque Emi aussi s'en prenait à Sheli et son Mog. C'est lassant de rater des choses, mais pourquoi les filles se combattaient? Oui, c'est un tournoi mais il devait bien y avoir un début de réponse quand même? Cela dit, le petit monstre bleu lançait une sorte de guérison sur le rouquin? Hum... y a de l'alliance dans l'air non? Emi qui s'en prend à Sheli, PuPu qui soigne Genesis, ça cache des choses?

« Hey Sheli, c'est bien ça? Besoin d'un petit coup de main? »

Il risquait d'avoir une surprise cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 18:47

La folie est un trouble psychologique, une pathologie handicapante et plus fréquente chez les personnes âgées dont le cerveau se dégrade ou les personnes consommant des substances illicites… Mais en combat, elle était surtout une altération temporaire à laquelle nous réagissions tous de façon différente. Elle est particulière, car nous réagissons tous de la même manière pour les autres, la cécité nous rend tous aveugle, le mutisme nous prive tous de notre voix, le sommeil nous fait dormir, la paralysie tétanise momentanément nos membres … mais la folie, c’était une maladie de l’esprit. Si on en avait tous des hallucinations, on l’interprétait de façon différente.

Moi, il s’agissait de mes peurs qui refaisaient surface, je voyais autant dans mes alliés que mes ennemis des visages qui m’effrayaient et que je n’avais guère plus envie de revoir. Zénobie par-ci, ses tentacules par-là, un Tomberry là-bas alors que pourtant ce tour-ci, il n’y en avait aucun sur mon terrain. J’avais perdu les pédales et le temps semblait s’être comme arrêté autour de moi pour me laisser enfermer dans mon monde.

Je voyais les formes bouger, je voyais le Tomberry au manteau rouge – et oui, c’était Genesis en fait – s’en prendre à la créature aux tentacules que j’étais autrefois. Allez savoir pourquoi mon esprit avait décidé de projeter Gippel comme la Tortionnaire que j’étais pendant cinq siècles… Une chose est sûre, elle-même se défendait contre le Tomberry, j’avais l’impression de revoir le même schéma de ma première mort. Et ca, je n’avais pas envie de le revoir !!! A genoux par terre, je tenais mes oreilles comme pour ne plus entendre les bruits environnants – et assourdissants – en criant.

- Je ne veux pas mourir encore une fois !!!! Arrêtez !!!!

Evidemment, personne n’allait rien comprendre sur le terrain… Même si je détestais le monstre que j’étais, je ne voulais pas subir cette douleur encore. Et j’avais lancé un soin pour protéger celle que je haïssais tant … mais je détestais encore plus la créature qui m’avait tuée ! Mauvaise idée cela dit, Emi était venue m’attaquer, mais à mes yeux, je ne sentais qu’une vive brûlure sur ma peau que je prenais pour une punition divine pour avoir osé protéger une créature du mal. Gippel était pourtant en train de me proposer son aide, mais je n’entendais qu’un brouhaha autour de moi, comme je le prenais pour Zénobie, j’entendais surtout son cri strident et je devais avoir l’air encore plus affolée !! Qu’est-ce qu’elle va me faire ? Par Etro, qu’est-ce qu’elle va me faire !???
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Étoile à la retraite
Étoile à la retraite

Véga
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 20:32

COMBAT 3
5eme tour.
~ Like a Star @ heaven ~

~°~

Gippel: lance Y en aura pour tout le monde sur Genesis et Pampa > -250HP (Genesis / Pampa), -10 MP (Gippel)
Ahriman: lance Rafale sur Pupu > -200HP (PuPu), -5MP (Ahriman)

Genesis: lance Éclats de Braise sur Gippel et Ahriman > -225HP (Gippel) / -250HP  (Ahriman) , -10MP (Genesis)
Pampa: lance enfin Soin sur lui même > +180HP, -5MP  (Pampa)

Sheli: lance quand même Electro-impact sur Gippel > -300HP (Gippel), -5MP (Sheli).
Mog: s'emmêle le pompon (42/25) et attaque Pampa > -40HP (Pampa)

Emi Leanne: lance Soleil de Diamant sur Sheli et Mog > -250HP (Sheli / Mog), -10MP (Emi Leanne)
PuPu: attaque Gippel > -80HP (Gippel)

~°~

Emi Leanne: 1647/1850HP – 30/55MP.
PuPu: 900/1550HP – 20/45MP.

Genesis: 1000/1850HP – 20/55MP. DegMag -10% (1).
Pampa:  413/1550HP – 30/45MP. DegMag -10% (1)

Gippel: 415/1850HP – 5/55MP.  DegMag-10% (2) =>  warning LIMITE ACTIVÉE!  warning
Ahriman:  950/1550HP – 25/45MP.

Sheli: 770/1850HP – 45/55MP. Att+20% (1). Folie.
Mog: 790/1550HP – 30/45MP. Folie.


~ Like a Star @ heaven ~

Pardon pour ce contre-temps. J'attends vos MP concernant les actions pour tour 6; le prochain bilan aura lieu au plus tard le Mercredi 3 Décembre aux environs de 20 heures 30.
Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

Like a Star @ heaven Bonne chance à toutes et à tous pour ce dernier combat des qualifications! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Véga le Mer 3 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 1:34

J’avais vraiment la trouille. Perdre les pédales était une expression encore bien trop faible pour me qualifier là. Le combat entre Zénobie et le Tomberry se poursuivait – qui étaient en fait successivement Gippel et Genesis – et je ne savais plus où me mettre. Je n’aimais pas ce combat, je le détestais même ! Le cri strident de la Tortionnaire m’effrayait au point que j’avais les larmes au coin des yeux, je gardais les mains sur mes oreilles pour les boucher, refusant d’entendre quoi que ce soit, et je fermais les yeux en attendant ma punition. Elle ne devait pas m’approcher, Dieu sait ce qu’elle va me faire sinon ! Argh non elle se rapproche, non … non va-t-en !!

- RESTE LOIN DE MOI !!!

Hurlais-je en chargeant mon arme d’électricité pour la déferler violemment sur elle pour la faire reculer. Pauvre Gippel, certes je l’avais un peu provoqué tout à l’heure mais c’était pour le titiller sur le combat … Pas pour en faire une pauvre victime de mes hallucinations sur qui j’allais me défouler ! Je ne savais plus où donner de la tête si bien que j’en oubliais mon mog – qui de toute façon avait pété un fusible aussi en s’imaginant des poneys et des arcs-en-ciel partout – qui allait frapper le Pampa en le prenant pour euh … je ne sais quoi. Si j’avais eu une once de lucidité, je lui aurai dit de me frapper pour me réveiller, mais là, j’étais complètement ailleurs. Et puis cette brûlure sur ma peau qui m’affaiblit … D’où elle vient ? Je cherchais du regard pour ne voir qu’une forme bizarre, un monstre, un extraterrestre … ? Je ne sais pas, mais la lumière, elle venait de là ! Et là par contre, on ne va pas être copains. Même si je ne savais pas qui frapper en priorité, Zénobie et le Tomberry m’effrayaient, les tentacules ne m’inspiraient pas confiance, et je n’aimais pas cette chose qui me brûlait !

- Foutez-moi la paix !! J’ai été assez tourmentée !!

Ca me rappelait de bien mauvais souvenirs tout cela …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 2:19

Le blondinet s'était pris un coup par son monstre, ce qui lui avait fait reprendre ses esprits. Genesis pesta un peu intérieurement, en sachant qu'il allait à nouveau être sa cible, pour sûr.

Il avait commencé à l'être d'ailleurs, à nouveau.

Le roux fixa Gippel, puis Sheli, et encore Gippel, avant de lancer un regard vers Emi qui ne parlait pas beaucoup finalement. Il regarda à nouveau Sheli, se demandant ce qu'il lui arrivait alors qu'elle parlait de mourir.

« Personne ne mourra, l'amie, ce n'est qu'un tournoi, nous sommes soignés après ».

Il voulait juste être rassurant et gentil, même si elle ne l'entendrait probablement pas vu son état. Puisqu'intérieurement il pensait bien à d'autres trucs mais ignorant les rapports de Sheli avec la NeoShinra, il préféra ne rien dire à ce sujet.
En plus ça n'aurait sûrement pas servit à grand chose, elle avait l'électricité qui se coupait à certains étages, et quelques surtensions à d'autres.

L'ex Soldat confirma d'ailleurs que ça ne servait à rien de lui parler beaucoup, vu son activité électro-cérébrale... ou encéphalo-électrique...

Genesis considéra à nouveau Emi, puis son Pampa... qui avait enfin décidé à obéir.
« Ce n'était pas trop tôt toi. Le prochain coup t'as intérêt à obéir encore »

Gippel venait de prendre une attaque de la part de Sheli, ce qui fit sourire le roux. Celui-ci leva sa main gauche, comme bien souvent...

« Mon ami, ton désir est ce qui apporte la vie,
Le don de la déesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 19:16


Gippel venait de retrouver ses esprits et il espérait bien rester lucide jusqu'à la fin du combat au moins. Ce n'est pas pour se plaindre mais en ce moment, il ne faisait que ça, d'être fou. Alors oui, il était bien fou amoureux de ses jolies demoiselles mais cela reste une image, pas la peine de le rendre vraiment fou. Avec son arme, il jouait à nouveau de la gâchette en canardant Genesis de plusieurs tirs, tout comme son monstre cactus. Que de souvenir quand il s'entrainait à tirer sur des Pampa. Cela n'avait pas de prix. En revanche pour une fois, il donnait un ordre à sa créature. D'ordinaire, il la laissait agir un peu comme bon lui semble mais cette fois, il va devoir se venger un peu. Pointant son doigt en direction d'Emi et son petit compagnon bleu, il souriait en précisant bien une chose.

« Allez, défoules-toi sur le machin bleu. »

Peu importe la méthode, l'Ahriman battait ses ailes pour créer une bourrasque qui venait lacérer ce petit truc bleu mais il était toujours en vie, il tenait bien au moins. Venant réchauffer l'atmosphère, le type en rouge lançait une attaque flamboyante vers lui qui ne faisait en rien, du bien! Mais bon, il serrait les dents en se disant qu'il va pas tarder à se venger en lui faisait payer ça avec les intérêts. C'est sa banque qui va être contente! Le Pampa se contentait de se soigner, rien de bien méchant mais s'il tient tant que ça à résister, ça va pas être du gâteau de devoir lui tirer dessus encore un peu plus. Après tout, c'est lui qui voit s'il veut souffrir plus longtemps ou non? C'est son choix. Gippel gardait un regard sur Sheli qui semblait totalement paniqué mais pourquoi? Il fit quelques pas dans l'espoir de l'aider un peu mais il reçut une décharge qui faisait mal! Une chance que sa coupe n'ai rien. Elle était comme d'habitude? Ouaip. Il voulait simplement l'aider si possible, pas se marier avec elle, du calme. Quoique? Non, vaut mieux garder sa langue car à moins que son attaque soit vraiment ce qu'elle appel un coup de foudre, elle lui a bien fait comprendre de garder ses distances.

Vu sa panique, pour le coup il était tenté d'envoyer son monstre pour lui remetre les idées en place, elle avait l'air de vachement souffrir à cause de ses visions. La pauvre... Même l'attaque d'Emi était magique et cela ne semblait pas l'avoir viré de son cauchemar? Ce n'est vraiment pas de chance. Même le petit machin bleu se vengeait en lui fonçant dessus. Mhh... il cherche la bagarre lui. Il tapotait sa cuisse en hésitant un peu sur qui il allait tirer mais pour le moment, il avait un peu l'embaras du choix. Même si pour le coup, il n'allait pas utiliser sa limite sur Sheli ou Emi. Mais alors, qui?

« Oh ça va faire mal! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 12:55

Après Gippel, c'était Sheli qui était pris de troubles de folies. Elle semblait avoir pas mal d'hallucinations, et Emi s'en voulait un peu d'être la commanditaire de cet état... Mais bon, c'était pour le bien du combat. Gippel avait bien compris la dangerosité du Pupu pour eux. Et le Pupu prenait quelques coups bien placés maintenant.

Emi reçut le regard de Genesis, il s'inquiétait peut être de son silence prolongé ? Mais Emi, tâchait de ne pas se déconcentrer. Sauver sa peau semblait être naturelle chez elle depuis le début du tournoi. Mais réussir à emmener un coéquipier avec soi, cela demandait un peu plus de calcul...

" Hey Sheli... ... Euh... Courage..."

Emi ne savait pas vraiment quoi lui dire... La seule idée qu'elle ait, c'était d'en finir avec elle pour qu'elle sorte de sa torpeur.

"Désolé Sheli, mais c'est pour ton bien... **Soupir**"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tournoi Mystère: Terrain n°2 Tournoi Mystère: Terrain n°2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tournoi Mystère: Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Le Tournoi Mystère! » Le Tournoi Mystère: les gradins!» Terrain n°1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives