Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Bataille Navale à Junon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 9:24

« Bon, alors Chris? On entre les coordonnées avec ton fameux « Q », maintenant? » Non mais elle ne se rendait donc pas compte?! A croire que non. Mais si les autres se faisaient tout petits, on dirait que ça n'ennuyait aucun des membres de la fratrie.

Chris retourna voir la carte pour réfléchir: «  Vous en pensez quoi Erin... Il a surement bougé, non?... ». C'était le principal risque, en effet... mais qui pouvait le savoir? « Carline, laisse tomber, vue sa situation on va faire de nouvelles simulations... tire où bon te semble cette fois! Et tiens toit prête! »

« Suu-per! C'est l'occasion ou jamais! » dit-elle en s'approchant du poste de tir. « Alors on va tirer en P13, Q13... Chris toujours rien? »  Chris leva la main pour lui faire signe de le laisser réfléchir. Ok... donc après en... R13 et... O11! Voilaaa! heart »

Les quatre tirs étaient lancés.  « Mais vous avez... » Carline regarda tout le monde d'un air triomphant:. « OUI! Vous avez bien vu... Il n'est pas beau?! Mission accomplie!  »

Chris se tourna vers sa sœur: « Allez, Carline, arrête tes bêtises! Et pour la prochaine, vise-moi ces coordonnée!  » Eh oui... peut-être que jouer les poissons morts pourrait lui donner un sursis à ce sous marin bleu... Mais comme pour tout, ça ne dure jamais éternellement.

Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Tirer en P13
Tirer en Q13
Tirer en R13
Tirer en O11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 11:42

Bon bon bon … Je commençais un peu à m’ennuyer de ne trouver personne, pour ca que je comptais bien me remettre à l’assaut dès la fin de la manœuvre du sous-marin. Je voulais qu’on se déplace encore un peu, et pour faire plaisir à mon imbécile de second – le mec au radar – j’allais envoyer un échorenifleur. Pas d’impact notable de mon côté, même la torpille que j’avais envoyée n’avait fait aucun dégât, si ce n’est que j’avais sûrement explosé quelques planctons au passage. Soupirant, je me demandais si les autres torpilles qui nous passaient sous le nez faisaient mouche …

- Les autres ont trouvé un sous-marin ? Que je demandais au type au radar.
- Apparemment non.
- Et le renifleur ?
- Venez voir.


Je me levais pour regarder l’écran, notre renifleur faisait son compte-rendu et je prenais une moue agacée.

- C’est pas un sous-marin ca, on s’en tape ! Je vous ai dit qu’il servait à rien votre chien mécanique là. On va les débusquer à la bonne franquette, chargez-moi tous les tubes messieurs ! Un petit instant de pause avant de me tourner vers le petit jeune de la bande. - Et un autre café pour moi s’il vous plaît !

Sans oublier les deux sucres et la petite cuillère ! Je jetais un coup d’œil encore une fois sur la carte pour voir tous les impacts, il y avait encore beaucoup de zones vides. Soupirant, le mec leva les yeux vers moi.

- Et on fait quoi là ?
- Il y a trop de zones vides … on devrait peut-être essayer de viser par là mais … je me dis qu’à ce stade de la bataille, les autres ne vont pas être idiots et se planquer le plus possible entre les précédents impacts.
Sans compter ceux qui bougent en permanence, mais ca, je ne suis pas dans leur tête pour le savoir.
- Et donc on fait quoi ?
- Je vais tirer deux torpilles dans une zone vide et deux dans une zone déjà bien abîmée.


Bon allez courage ! On va bien finir par les trouver non !?

Actions de Sheli :
• Tire en I17
• Tire en K20
• Tire en M10
• Tire en N9

BANZAI JE VOUS TROUVERAI !!!! bad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 22:19

ReeveSilencieux au milieu du poste de commandement, Reeve avait l'air tout à coup très ennuyé. Une main refermée sur un anneau de métal au plafond et le front plissé sur une expression contrariée, il hésitait entre ordonner encore à son barreur de filer à l'anglaise ou jouer le jeu des tirs aléatoires. Il soupira alors que son sous-marin se couchait légèrement pour prendre un virage serré. Finalement, l'architecte commençait à douter. Car si son équipage savait se montrer compétent... lui et ses stratégies plus vaseuses que le fond de l'océan ne l'étaient pas autant ! Oui, mais... anéantir les autres n'avait jamais été son objectif. C'était davantage dans le caractère de Cid. D'ailleurs, il devait être en train d'insulter ses ancêtres de s'être fait toucher...

« Attendez ! »

Les trois matelots lâchèrent aussitôt leurs commandes pour se tourner vers lui, attentifs à ses ordres.

« Nous allons rester immobile cette fois.
_ À v-v-v-vos ordre m-m-m-ons...
_ ...sieur Tuesti, mais je vous ai demandé de cesser de m'appeler ainsi. Vous, montrez-moi la grille.
_ Tout de suite. Je viens de mettre à jour les derniers impacts enregistrés. Est-ce que vous souhaitez envoyer un échorenifleur ?
_ Non. Matilde ?
_ Monsieur Tuesti ?
_ Faites-vous plaisir ! »


Reeve intercepta le regard reconnaissant et presque amoureux que la jeune femme lui lança. Trois torpille en une seule fois, il était presque surpris qu'elle ne lui saute pas au cou. À l'arrêt, le vaisseau encaissa un léger recul dû aux trois tirs successifs.

« Torpilles lancées ! »

L'architecte et Matilde se retournèrent d'un même mouvement en direction de l'écran de contrôle. Alors... touché ? Pitié, tout sauf un trésor...


=========^.^=========
Vire à droite
Torpille en P9
Torpille en P11
Torpille en N11
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269335 Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptySam 13 Sep - 19:21


Difficile de juger la situation alors que l'aviateur n'était pas dans le cockpit mais tentait plutôt d'empêcher l'eau de trop s'infiltrer dans le sous-marin. Son côté mécano surement qui tentait de l'empêcher de sombrer dans les abysses du terrain surement. Quoi qu'il en soit, vu sa position, il ne pouvait pas voir le festival d'explosion sur la carte, des explosions qui se rapprochaient de lui mine de rien mais il faut croire que sa stratégie avait payé car il n'avait pas reçu de nouveau dégât. Deux coups de torpilles en plus et Cid ne pourra que signer là sa défaite. Autant retarder ça au plus vite. Cela dit, cette fois, ses camarades avaient plutôt visé la recherche plutôt que tirer dans le tas, au hasard sans même savoir où s'en allaient les torpilles. Cid faisait de son mieux pour combler le trou qu'avait produit l'explosion mais il recevait à nouveau un message de la part de son équipage et pour une fois, c'était une bonne nouvelle. Même si un trésor serait mal tombé puisqu'ils n'auraient pas pu aller le chercher si loin.

« Capitaine! Un de nos échorenifleur à détecter la présence d'un sous-marin! »
« Quoi? Bénit soit celui qui a décidé où envoyer ce machin. Canarder le coin! Une idée de qui il s'agit? »
« Pas pour le moment, on nous a juste signalé la présence, pas la personne dedans... »

Cid avait donné les ordres mais il espérait que ce n'était pas Reeve, quitte à se battre contre lui, autant faire ça en finale, ça serait quand même bien mieux! Deux anciens membres d'Avalanche qui se donnent en spectacle pour gagner un jeu. Ça peut être amusant. Même si c'était Cait Sith et non Reeve dans l'équipe, ça ne changeait pas grand-chose puisque lui et sa peluche ne font qu'un pour ainsi dire. Alors que le Capitaine continuait de trouver un moyen de colmater les fuites, ses sous-mariniers envoyaient les ordres de charger les torpilles alors qu'ils se chargeaient de cible l'endroit où Cid voulait qu'ils tirent. Il avait dit de canarder la zone mais ils savent un sous-marin dans ce secteur mais où? Là, c'est un peu de la chance mais au moins, ils savent qu'il y a un adversaire dans ce coin... mais où? La chance leur sourirait peut-être à nouveau? Ils vont vite le savoir.

À son retour dans le cockpit, les destinations étaient déjà enregistrées, il ne manquait plus qu'à tirer pour voir le résultat mais par précaution, l'aviateur observait le tout, où avaient-ils décider de tirer exactement? Il va leur faire confiance, jusqu'ici il a tout raté alors qu'eux, ils ont quand même réussi à repérer un sous-marin. Mouais, il était plus talentueux dans le ciel que dans la mer finalement.

Actions de Cid:
Tir en F21
Tir en G20
Tir en H19
Tir en F20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:47

Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal du tout, même si Genesis n'était pas le genre d'individu à se laisser déconcentrer si facilement. En revanche Anaryelle, un peu quand même.

Cela dit, la tranquillité n'était que dans le sous-marin évidemment. Dans les eaux de la bataille navale c'était bien moins calme, surtout quand on ressentait les remous causés par les tirs de torpilles... Et quand on entendait les informations retransmises, cela n'était pas terrible.

Genesis plissa des yeux et fronça un peu les sourcils en regardant la situation. Sa paire de fans lui foutaient la honte de sa vie, et en plus ça commençait à bouger sévère dans les profondeurs marines.

« Et bien il semblerait que l'ont soit à une limite de la zone, ou devant un rocher... ou je ne sais quoi, mais on va tourner encore
- Hey Genesis, on ne sert plus de l'échorenifleur ?
- Tant que je ne dis rien à ce sujet, tu ne touches à rien toi ».

Le ton de l'ex Soldat était toujours un peu sec quand il répondait à Keth, lui montrant bien qu'il exigeait de garder la distance et que cet homme n'avait pas intérêt à l'approcher, surtout par derrière. Il était clair que cela en plus des deux groupies... Genesis commençait presque à penser au suicide si jamais...

Il soupira, marquant de nouvelles coordonnées avant de les tendre à Thom qui paramétra donc le champs de visée afin de lancer une nouvelle torpille.
Et une fois la torpille lancée, le roux se tourna vers Anaryelle.

« Comme je viens de dire, tu tournes... à tribord et tu avances assez
- Comme tu voudras. Mais ça serait bien qu'on trouve un autre trésor et... qu'on défonce un autre sous-marin
- Que de violence... »

Genesis esquissa un petit sourire et ferma les yeux avant de monter légèrement sa main gauche, enfin se mettre en mode citation de Loveless quoi.

« Il n'y a aucune haine, seulement de la joie,
Car la déesse te protège
Héros de l'aurore, guérisseur des mondes... »


Il stoppa quand il sentit à nouveau les yeux d'Anaryelle sur lui.

« J'ai parlé de haine moi ?
- Non mais... laisse, je t'expliquerai
- Comment elle s'appelle ta Déesse ?
- Je t'expliquerai... pas maintenant »

Encore une à qui il allait parler de Loveless dès qu'il pourrait, fort motivant... C'est qu'il lui en fallait peu au roux, pour se concentrer !

---------

Actions

- Tir en M13
- Tourne à droite
- Avance
- Avance
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 8:18

Bataille Navale à Junon! - Page 4 14091408064516241212520029


Comme pour le sous-marin rouge, maintenant qu'un ennemi était repéré, il fallait croire que tout le monde se mettait non seulement en mouvement - probablement de crainte que les gens se trompent d'emplacement - soit ils canardent à tout va dans une zone qu'ils supposent être celle du sous-marin de Cid Highwind

«Euh. ok. Alors, tout le monde bouge, sauf Cid, alors que c'est lui qui a été touché?»
- «Faut croire que ça marche, ils arrivent pas à l'avoir! »
- «Je pense que tout le monde se gourre sur celui qui l'a touché»
- «Ils se basent peut être sur les échorenifleurs?»
- «Oui, surement... OOoooooHH! Y'a Cid qui en a repéré un!!»
- «Ou pas? Il n'a touché personne encore...»
- «Soit ils ont vraiment pas de chance, soit ils sont pas doué!»


Allez savoir, en tout cas pour le moment, les organisateurs n'avaient pas besoin de modifier les règles, quoi qu'en fait, l'un d'entre eux se tourna vers une petite affiche où l'on voyait Reeve Tuesti qui tenait Cait Sith dans ses bras. Évidemment, la peluche n'avait pas été autorisée non plus à être avec les organisateurs pour ne pas qu'elle dévoile de précieuses informations à son «maître»

«On va faire plaisir au patron! Activez la fonction E567 des renifleurs!»
- «Bien chef!!»


Un léger sourire en coin s'affichait sur le visage du responsable. Du côté des spectateurs, pas spécialement d'indignation, la côte de popularité ne semblait pas avoir bougé d'un poil, les participants prenaient peut être enfin le jeu tel qu'ils l'attendaient, allez savoir? En tout cas, les paris étaient toujours en majorité pour la seule demoiselle à bord, bien que comme pour le sous-marin rouge, Cid Highwind reçoive l'affection de certains fans qui lui envoient des messages textos que le sous-marin peut lire s'il le souhaite.

«Ah au fait, les sous-marins peuvent lire les commentaires que les fans nous envoient?»
- «Pas encore, chef.»
- «Activez les! On va les stimuler un peu»


Nouveau rire dans la tour de contrôle, désormais, dans les sous-marins, un petit écran fait défiler les messages envoyés par des fans de Gaïa ou Dol. Y'a un voleur qui risque d'être jaloux quand il verra que son épouse reçoit carrément des demandes en mariage! Quoi que Reeve Tuesti en reçoit aussi, bien qu'étrangement, elles viennent souvent d'hommes.. et le petit blond à lunettes en reçoit aussi pas mal, surtout depuis que son équipage a participé à faire un petit cœur sur la carte!

Le seul qui ne semble pas recevoir beaucoup de message est le soldat roux. Visiblement, les spectateurs ont du mal à comprendre ce qu'il se passe à bord de son vaisseau et ils ont lâché l'affaire.

«Attention, attention, appel à tous les sous-marins! Une petite fonction a été ajoutée sur vos échorenifleurs... désormais, lorsqu'ils repéreront un trésor dans leur écholocation, ils pourront aller le chercher et vous le ramener! La chasse au trésor à distance peut commencer!»

Cette nouvelle ne manque pas de faire éclater de rire certains spectateurs et là, Reeve Tuesti reçoit une mitraillette de messages!
«Go go go Tuesti! Va chercher bonheur!» - nouveau sourire en coin de la part de l'organisateur, visiblement, il n'était pas le seul à se douter que ça plairait à Reeve...


Prochain bilan le 16 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Nouvelle règle: tout trésor trouvé dans un échorenifleur vous sera désormais ramené! Vous avez le droit de relancer vos échorenifleurs là où ils avaient déjà été lancés pour aller chercher les trésors déjà détectés.  
Tous les participants gagnent 25 gils
Aucun trésor trouvé


Bataille Navale à Junon! - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 9:58

ReeveCe qui était frustrant dans cette bataille, c'était que malgré les tirs à foison qu'envoyaient les sous-marins il n'y avait quasiment aucun bruit. Ni explosions, ni sifflement dû à l'approche d'une torpille. Seuls se faisaient entendre dans la cabine de pilotage les « bips » du tableau de bord, et le canal réservé à l'organisation de l'événement. Canal qui grésilla tout à coup pour une troisième annonce.

« Attention, attention. À tous les sous-marins : Une nouvelle fonction a été activée sur vos échorenifleurs. Désormais tout trésor situé dans leur portée d'écholocation sera automatiquement ramassé et ramené à votre sous-marin. La chasse au trésor à distance peut commencer ! »

Le micro crépita une dernière fois avant de faire place au silence relatif du cockpit. Un silence qui dura près d'une minute, si bien que tous les matelots s'étaient tournés vers Reeve, en attente de ses ordres. Mais l'architecte était occupé à observer ce qui se passait à l'extérieur, son regard fixant distraitement le nuage de sable qui les entourait. Le sous-marin vibra, secoué par des tirs tout proches, sortant l'homme d'affaire de ses rêveries.

« Manœuvrier ?
_ Oui m-m-m-m-mons-s-sieur !
_ Continuez vos manœuvres aléatoires, ça nous a porté chance jusqu'à maintenant. Timonier ?
_ Monsieur ?
_ Affichez la grille des impacts sur l'écran de contrôle principal. Artilleur ?
_ Laissez-moi deviner, j'envoie nos échorenifleur chasser les trésors ?
_ Non... on passe à l'action. Euh... une minute, c'est quoi ça ?
_ Ce sont des messages d'encouragement de la foule à votre attention. Ils sont retransmis par l'organisation.
_ Des... encouragements, ça ? « Tuesti gross tafiote j voudré mm pa de toi pr le design D mes chiotes ». Remarquez à défaut de savoir écrire il fait des rimes.
_ Celui-là vous demande en mariage...
_ RAAAH MAIS JE SUIS PAS GAY !!! Matilde ! Trouvez-moi un sous-marin, n'importe lequel ! On va leur montrer qu'on peut passer à l'attaque !
_ Tout ce que vous voudrez ♥ »

=========^.^=========
Recule
Recule
Torpille en X2
Torpille en X4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 11:33

Bon, où se planquaient mes adversaires ? Je visais quatre endroits bien précis mais aucun de mes tirs ne fit mouche et je me mettais à soupirer longuement. Difficile de trouver quelqu’un lorsqu’on sait qu’ils sont sûrement en mouvement pour la majorité ! En plus, je n’avais même pas calculé qu’un des sous-marins adverses avait été touché, on aurait pu essayer de deviner où est-ce qu’il était, mais bon. M’appuyant sur le dossier de mon siège, ca commençait à m’agacer.

- Pfff, je vais les avoir !! Ils doivent pas être bie- … euh dites c’est quoi ce truc qui défile sur l’écran, là ? Fis-je remarquer en voyant qu’un des ordinateurs s’était allumé pour faire défiler des euh … messages ?
- Ce sont des messages envoyés par les téléspectateurs à votre attention.

Sérieusement ? Je me levais pour aller voir ca de plus près mais bien sûr, ne venant d’aucun monde d’Héméra, j’étais dans l’incapacité totale de les lire. Par contre il y en avait un où je reconnaissais pour avoir un symbole universel dans son contenu : un petit cœur !

- Dites, monsieur heu … C’est vrai que je lui ai même pas demandé son nom depuis le début alors que c’est lui qui parle le plus dans cet équipage de muets.
- Franck.
- Ouais, Franck Vas-y Francky, c’est bon ♪ Ahem. - Il dit quoi celui-là ? Je ne viens pas d’ici, je sais pas lire votre écriture. Il me rejoignit afin de pouvoir le lire et arborait un sourire mauvais au coin de lèvres.
- Il veut à tout prix vous épouser et vous file son numéro de téléphone pour le rappeler. Non mais sérieux c’est une blague ?
- Et celui-là ?
- Un message de félicitations pour le sous-marin rouge que vous avez coulé, et des encouragements pour la suite.
- Oh c’est gent- … Euh attendez, comment ils savent ca ?
- Bah on vous a prévenu quand vous vous êtes inscrits que la bataille navale serait diffusée à la télé …


Oh oh, je n’avais pas vraiment écouté cette partie-là de l’histoire. Ca veut dire que depuis le début on voyait tout ce que je faisais ?? Merde ! J’ai pas intérêt à aller à la pêche aux mickeys ni à faire des conneries bizarres devant la caméra. Elle est où d’ailleurs !??

- Où est la caméra ? Je ne voudrais pas donner de faux espoirs à ces messieurs, héhé.

On m’indiqua un petit appareil au plafond près de la porte, aussi je m’en approchais en la pointant du doigt pour avoir la confirmation que c’était bien ca. Puis je faisais exprès de montrer ma main bien devant et plus précisément mon annulaire gauche pour montrer mon alliance. Et bah ouais, je suis déjà mariée, dommage ! ‘tain merde, si Yusuke voit ca, soit il va éclater de rire soit il va bouder de se rendre compte qu’il y avait des hystériques derrière leur poste de télévision ! En tout cas, je me faisais couper lorsque le microphone retentit pour annoncer une autre nouvelle, cette fois, on pouvait récupérer les trésors à distance ! Ah bah voilà qui était mieux, car on en avait détecté un plus tôt, mais il était beaucoup trop loin pour qu’on prenne le risque d’aller le chercher.

- Francky.
- Franck.
- C’est pareil ! Renvoyez-moi un renifleur dans la même zone que précédemment. On va aller le chercher votre coffre ! Mais je vous préviens, si c’est de la daube, je vous balance à la flotte.


Quant à moi, c’est reparti pour les missiles, huhu.

Actions de Sheli :
• Renvoie son renifleur en X8
• Tire en I10
• Tire en J9
• Tire en K13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 9:54

De nouvelles coordonnées avaient été calculées et les torpilles n'allaient pas tarder à être envoyées. Erin fut la première à voir le petit écran sur lequel s'affichaient les messages de fans. Attendez... les messages de quoi?! « Les messages de vos fans, Chris. » Chris jeta un œil à l'écran alors que partait la première torpille. De petits messages défilaient...

« Oh ohhhh!!! Faites voir ça?! Chris, approche! » Oui, s'il y avait bien une qui était intéressée, c'était la sœur cadette de Chris. C'est sur que maintenant que les manœuvres avaient été décidées et qu'elle n'allait plus pouvoir tirer aux gré de ses fantaisies; elle pouvait au moins s'occuper de lire les messages, elle le faisait d'ailleurs à haute voix. De quoi arracher à Chris quelques bons flushes. Bon eh bien, Chris n'allait plus vraiment pouvoir passer inaperçu dans la rue maintenant. Mais au moins ça lui faisait une couverture pour son poste à la Néo-Shinra.

Chris prit un air solennel et se tourna vers la caméra: « Merci à tous pour votre soutient et vos messages. » Bon ça... c'était fait. Et heureusement, les choses sérieuses reprenaient avec la diffusion d'un nouveau message. Ils allaient pouvoir récupérer des trésors grâce aux écho-renifleurs... « Bien, je ne pensais pas aller chercher ce trésor, mais comme on sait qu'il est là, on ne va pas le laisser à la merci des tirs. Renvoyez l'écho-renifleur dans la zone ou le trésor a été repéré... je vous prie. Et quand ce sera fait, on continuera à envoyer les torpilles dans cette zone... il ne peut pas être allé très loin, surtout après avoir été touché. »

« Bien Chris. » Répondit sans plus attendre le chargé des missiles. Puis Chris retourna s'assoir pour manger une barre de chocolat qu'il sortit de sa poche... « Du sucre! Il faut que je recharge mes batteries! » Chris était Chris, filmé ou pas, ses besoins restaient les mêmes: très peu de sommeil mais beaucoup de glucose! Ces vacances avaient finalement un petit quelque chose de stimulant... surement bien mieux que de rester sur la plage à se dorer la pilule. D'ailleurs le sucre l'avait un peu réveillé, il se leva et prit la parole:

« Écoutez tous! On va continuer à tirer et couler ce sous-marin! Mais on en cherche d'autres en même temps! Voilà mes instructions. La chasse est ouverte! »

Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Tirer en Q4
Écho-renifleur en D14
Tirer en Q5
Écho-renifleur en W9
.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269335 Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 20:23

Après avoir filé un petit coup de main près de la fuite, Cid était retourné voir ce qui se passait dans cockpit. Après tout, sans lui, ils avaient réussi à localiser un sous-marin, est-ce qu'ils ont réussi à le toucher? Pour le moment, les torpilles étaient enregistrées sur la carte et au moment de faire feu, il observa toutes les torpilles filer vers l'endroit convenu. En effet, ça explosait bien dans le coin désigné, ainsi qu'un peu partout sur la carte mais lui, il était toujours indemne. Indemne depuis sa blessure du moins. Faut croire que rester de marbre, ça marche alors que quand il bouge, il se fait avoir. Tant mieux, économie de carburant au moins. Mais bref, les torpilles explosaient dans le coin où le sous-marin avait été trouvé mais rien? Pas de coffre explosé? Pas de sous-marin touché?

« Bah merde, il nous a filé entre les doigts celui-là... »
« Que faisons-nous Capitaine? »
« Bah... soit on renvoie des echosniffeurs dans le même coin pour le débusquer, soit ont continuer de canarder ce coin? Il va bien se faire avoir tôt ou tard de toute façon... »

Alors que l'aviateur hésitait encore un peu sur le choix à faire mais un nouveau message se faisait entendre dans le sous-marin annonçant que les échorenifleurs sont dorénavant capables de ramener les coffres dans la zone qu'ils scannent. Au moins une bonne idée qu'ils auraient pu mettre depuis le début, ça aurait été plus rapide, il aurait peut-être chopé un ou deux coffres au passage. Bon, le principal étant que cela compte pour les prochaines fois au moins. Mais ça, il avait compris, par contre la petite lettre qui clignotait sur l'écran l'intriguait.

« Et là, c'est quoi? Un message d'un concurrent? »
« Non, des fans. »
« Des fans? Merde, si y en a qui m'insultent, ils ont intérêt à ce que ce soit anonyme! »

En ouvrant la fonction, il y avait plusieurs messages mais il ouvrait le premier par hasard et il faisait déjà les gros yeux mais sans être vraiment méchant alors qu'il le lisait à voix haute.

« Ta intérêt à gagner le vieux sinon t'es privée de clope!!! Non mais de quoi je me mêle!!! »

Un tel message, c'était Cixi, aucun doute là-dessus mais grossomodo, la majorité des messages étaient les mêmes, « allez courage », « faut gagner svp, j'ai parié sur vous », « vous avez sauvé le monde alors sauvé votre cul un peu », au moins, ce n'était pas vraiment méchant même si certains étaient illisibles. Oui, leur langage sms, ils peuvent se les foutre au cul, Cid va pas se ruiner à apprendre à lire leur connerie. Les écoles, ça ne sert pas à rien!

« Bon, on a assez eu d'encouragement comme ça, on tente un peu des deux, on tir et on cherche dans la même zone. Il va pas s'en tirer comme ça notre copain. »

Suffisaient de quelques mots et le voilà qu'il reprenait du poil de la bête! Allez, une petite clope pour fêter ça!

Actions de Cid:
Tir en H21
Tir en I21
Echorenifleur en G23
Echorenifleur en G17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 3:47

Les remous dans les eaux de Junon s'étaient quelque peu amplifiés... et c'était bien peu de le dire... Peu étonnant dans un sens, il semblait que les autres s'amusaient à tirer de plus en plus de torpilles.

Toujours concentré à faire avancer un peu la machine, mais surtout à toucher éventuellement quelqu'un et éventuellement récupérer des trésors, Genesis entendit les derniers messages envoyés. Les échorenifleurs qui pouvaient récupérer des trésors à distance. En voilà une idée pas mal.

« Pour cela faut viser correctement aussi. Tout comme viser les autres.
- Évidemment... »
Le genre de ton qui montre à quel point il commence à en avoir marre...

« Tu dis ça mais ça ne vient pas !
- Hey sois patiente Anaryelle, sois patie... Hmmmm... ? »

Genesis fronça les sourcils en voyant quelques messages apparaître sur un écran. Des messages de 'fans'. Façon de dire. Parce que là la plupart des quelques messages visibles n'étaient pas spécialement sympathiques. Surtout un.

« T'es vraiment pas si fin que ça, Genesis Rhapsodos, de t'être inscrit à ce truc en sachant que t'es recherché. On t'attend de pied ferme ! D'ailleurs tu gères vraiment pas pour un 'héros' ! »
Le genre de message qui fit grimacer Anaryelle. « Mais... mais... qu'est-ce qu'il se passe ? »
Il ne répondit même pas... nouveau 'facepalm'... surtout en voyant cet autre message...
« Le rouquin t'as l'air sympa, mais on comprend à tes histoires de Déesse, tu crois qu'elle va t'aider ou quoi ? Pis j'sais pas t'en a déjà deux dans une pièce de ton rafiot ! Elles ont l'air trop bonnes ! »...

On ne citera pas les quelques rares autres qui firent presque apparaître des larmes aux yeux du pauvre roux qui se sentait plus incompris que jamais... Enfin, seule Anaryelle pu voir l'état dans lequel ce pauvre Genesis était et s'approcha de lui pour lui faire un bisou parce que bon elle trouvait quand même qu'il le méritait.

Il rougit légèrement sur le coup et la repoussa gentiment.
« Oh ça... ça va all... »
Il rougit un peu plus quand il vit un message 'sympa' apparaître, un !
« Eh mais Genesis ! T'aurais pu me dire que tu participais, je voulais venir ! Tu me déçois là ! Oh là là je ne le crois pas ! Oh et si les autres pouf de ton équipage ont le malheur de croiser mon chemin... Sans elles t'y arriverais ! Wyny. »

Ce message fit soupirer le roux et le fit sourire légèrement, même s'il passa à nouveau la main sur son visage. Faut dire qu'à présent il était presque aussi rouge que son manteau et c'était très assortit d'ailleurs. Tellement qu'Anaryelle le regarda.
« Mais euh... que se passe-t-il ?
- Laisse... »

Il souffla encore en fermant les yeux et nota de nouvelles coordonnées.
« Keth, règle l'échorenifleur là dessus
- Comme tu voudras ! »

Sans un commentaire l'ex Soldat se tourna ensuite vers Thom.
« Et toi prépare ces visées »

L'intéressé fit un signe de tête et exécuta l'ordre, avant que l'échorenifleur ne soit lancé, suivit donc des torpilles.

« Avance un peu »
Anaryelle exécuta l'ordre à son tour

----------

Actions

- Echorenifleur en N7
- Tir en W15
- Tir en M17
- Avance
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 8:45

Bataille Navale à Junon! - Page 4 14091608314316241212526231


Petit à petit, la carte se transforme en véritable champs de bataille! Les tirs affluent de partout et les participants vont commencer à avoir du mal à se déplacer dans un tel amas de débris, de poussière et avec la panique des poissons qui cherchent désespérément un échappatoire!

Les messages semblent affluer vers les sous-marins, Cid Highwind a la côte visiblement, bien qu'un étrange message accompagné d'un petit cœur met la puce à l'oreille de certains spectateur
* Je croyais qu'aucune machine ne pouvait te résister? T'as intérêt à gagner sinon t'es privé de clope - et d'autre chose ♥*
- «D'autre chose? Sérieusement? Cid est en couple?»
- «Ça c'est du scoop!!! Le vieux loup des airs qui a enfin réussi à se caser! Il était temps!!»
- quant aux autres messages d'insultes bourrés de fautes d'orthographe, les gens semblent s'en moquer, mais de nouveaux messages affluent vers le sous-marin bleu en demandant qui était cette femme qui pouvait le priver de quelque chose de si intéressant!

Deux autres sous-marins qui se voient totalement submergés de messages d'encouragements sont les sous-marins verts et violets. Avec sa déclaration fulgurante sur sa sexualité, Reeve Tuesti s'est vu enseveli sous les messages d'encouragement de femmes déclarant ouvertement leur soulagement!
* Si vous saviez comme vous m'avez fait peur! Un bel homme comme vous, ça aurait été du gâchis! Vous êtes libre?*
* Je savais que vous n'étiez pas gay! Pas assez beau pour ça!*
* Hey Reeve? Tu pourrais pas faire une déclaration comme quoi moi non plus je suis pas gay? Ça m'arrangerait! I.K.*


Euh, le dernier message n'était peut être pas de la part d'une femme...

Et pour le sous-marin vert, c'est aussi la débandade!
* Je peux avoir votre numéro de téléphone?*
* J'ai toujours trouvé les lunettes terriblement sexy!*

Les organisateurs ont été obligés de censurer un message dans lequel une jeune femme fournissait une photo d'elle dans le plus simple appareil sur un bureau entourée d'ordinateurs... mais les membres de l'équipage ont pu se rincer l'œil de leur côté!

Le sous-marin orange de son côté semble crouler sous les menaces davantage qu'autre chose, bien que les spectateurs ne pigent toujours pas ces histoires de héros.
«Mais pourquoi y'en a qui disent que c'est un héros? Tu peux faire des recherches steuplait?»
Cependant, les données concernant les anciens SOLDATS ne sont plus accessibles à tous, et même si l'on retrouve certains articles de presse, peu de gens s'amusent à remonter près de dix ans en arrière, malgré tout, certains de l'ancienne génération se souviennent...
- «Bordel.. c'est pas l'un de ces cinglés qui a participé à la guerre contre Wutaï autrefois? Avec Sephiroth?»
- «Ils sont pas tous morts?»
- «Ils devraient... des chiens de la ShinRa ça encore...»
- et une nouvelle vague d'insultes et de messages antimilitaristes sont envoyés au pauvre sous-marin orange, si bien que malgré tout, certains lui envoient des messages de soutien bien que ce soit surtout par rapport aux réactions des spectateurs que pour ses exploits passés...

Enfin, le sous-marin jaune semble en chute libre de popularité! L'annonce que la demoiselle est en réalité une Madame semble avoir jeté un froid, bien qu'un étrange message n'est pas passé inaperçu
* Tu vas m'envoyer des renifleurs ratisser tous les fonds, chérie! Reviens les poches pleines hein?* - même pas un petit je t'aime? C'est qui ce type? Un message arrive juste après - * ah au fait, je suis son mari! Alors l'équipage, le premier qui a un geste déplacé se retrouvera sans le moindre gil en poche!!*
- «C'est qui ce type? un gars de Wutaï?»
- «Surement... pour ça qu'elle s'appelle Makunochi? Ça fait penser à Kisaragi non?»


Allez savoir...  

En tout cas cette fois, les renifleurs sont revenus avec des trésors! Mais le sous-marin jaune a été plus rapide pour récupérer l'un d'entre eux! C'est Yusuke qui va être content!


Prochain bilan le 18 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Tous les participants gagnent 25 gils
Sheli coiffe Chris au poteau pour avoir posté avant et récupère l'Écran Sonore!
Chris récupère tout de même une Queue de Phénix grace à un autre échorenifleur.


Bataille Navale à Junon! - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 13:49

ReeveSur l'écran de contrôle principal, la grille étoilée d'impacts envoyait ses lueurs colorées se refléter sur le visage des quatre occupants du sous-marin. Sur le côté pourtant, une colonne étroite faisait défiler les messages envoyés par la foule massée devant les écrans géants ou tranquillement installés chez eux. Reeve avait beau essayer de les ignorer, il y en avait certains qui attiraient malgré tout son attention.

« On a les numéros de téléphone associés aux messages ?
_ Pourquoi ? Vous avez l'intention d'engager des poursuites ?
_ Non non... comme ça... »
Répondit l'architecte d'un ton énigmatique sans quitter des yeux les quelques propositions indécentes qui glissaient sur l'écran.

Sous le regard appuyé de son timonier, il fini par secouer la tête pour se sortir de ses rêveries et se força à se concentrer sur la grille.

« S'il vous plaît, faites-moi disparaître cette colonne, ça me déconcentre.
_ Tout de suite monsieur.
_ Vous n'aurez qu'à me prévenir s'il y a des messages intéressants.
_ Qu'est-ce que vous entendez par intéressant ?
_ Hum... Euh... Vous pouvez les enregistrer ? Pour que je puisse les consulter plus tard ?
_ ... bien sûr.
_ Merci. »


Bien. Et maintenant, il était temps de penser avec la partie supérieur de son cerveau. Reeve pointa du doigts quelques cases, suivant un parcours imaginaire en plissant les yeux comme s'il essayait de deviner la position de ses concurrents. Ses lèvres remuaient alors qu'ils comptait les miles nautiques, et il mit cinq grosses minutes à prendre sa décision.

« Matilde ?
_ Monsieur Tuesti ?
_ Préparez vos torpilles, j'ai une cible pour vous.
_ À vos ordres !!!
S'exclama la jeune femme avec un enthousiasme débordant.
_ Monsieur Tuesti ?
_ Oui ?
_ Vous connaissez un certain I.K. ?
_ Ika ? Ça ne me dit rien... »


L'architecte se pencha par-dessus l'épaule du timonier pour lire le message, un peu angoissé à l'idée qu'un imbécile de la Shin-Ra s'amuse à révéler son identité... Si jamais quelqu'un d'autre que Rufus la connaissait. Mais ce qu'il vit le fit éclater de rire.

« Ah ah ah ! I.K., ce sont les initiales de Irvine Kinneas !
_ Il dit qu'il aimerait bien que vous déclariez qu'il n'est pas gay non-plus.
_ Pas besoin, il doit y avoir des centaines de filles dans chaque ville pour confirmer qu'il ne l'est pas !
_ Torpilles prêtes monsieur Tuesti !
_ Parfait ! Faites-vous plaisir artilleur. Feu à volonté ! »

=========^.^=========
Torpille en R5
Torpille en R6
Torpille en R9
Torpille en R10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 14:52

Voilà le tactique était au point... il n'y avait plus qu'à faire de son mieux pour trouver tout le monde, les coincer et au moindre écart de leur part, comme il y avait quatre tirs de disponibles, les couler. Comme prévu, l'écho-renifleur avait rapporté un coffre et Carline avait été envoyée pour le récupérer. Pendant ce temps, le barreur qui s'ennuyait un peu l'avait remplacée à la lecture des message... Chris se demandait ce qu'il allait faire une fois qu'il sortirait de là... des montagnes de messages, qu'ils demandent numéro de téléphone où qu'ils fassent juste des compliments... C'est Justin qui serait mort de jalousie je crois... mais un juron fit lever la tête de Chris de ses ses écrans: « Qu'est-ce qui se passe? » Tout le monde s'était approché pour voir la photo et Chris en fit de même... Les autres le regardèrent à son arrivée, le barreur semblait s'être remis de ses émotions et montra l'écran du doigt. « Ah ouais... Quand même! » s'exprima-t-il, essayant de garder un minimum de contenance face à cette photo... il prit le temps de lire le message qui suivait avant de remonter ses lunettes sur son nez. Impossible de se plaindre de la clim qui n'était pas assez forte, mais la température venait de montrer de quelques degrés pour les hommes de l'équipage. Quel culot il fallait pour envoyer sa photo comme ça à elle-ne-savait-même-pas-combien de personnes... mais c'est sur que cette photo avait eu son effet.

« Voilà le coffre! » et voilà que Carline revenait... Chris fit signe de zapper ce message en se mettant entre sa sœur et l'écran avec un sourire « Ben qu'est-ce qui se passe? Y'a un truc qui cloche, je le vois à ta tête! » Chris s'approcha pour ouvrir le coffre « Rien du tout petite sœur..! Allez on va ouvrir ce truc... Oh! Une queue de Phoenix! » Chris faisait ce qu'il pouvait... c'était sa petite sœur, il ne l'avait jamais vue grandir! Tout le monde se mit à rire... jusqu'à ce qu'ils reçoivent le regard noir de Carline. Au moins, ce regard avait été radical, ça avait refroidi l'atmosphère et tout le monde avait repris ses petites affaires.

Chris se releva et respira bruyamment avant de déclarer: « C'est pas tout ça... mais on a une bataille à mener! » Erin et Chris continuaient donc leurs calculs, mimant les potentiels déplacements sur la carte, pendant que Carline harcelait le barreur pour savoir ce qui s'était passé. « On garde cette position à l'œil et on cherche ailleurs. Tenez... ça bouge pas mal par là... on va les aider un peu! Carline, viens, on a des coordonnées pour les prochaines torpilles. »


Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Tirer en E19
Tirer en E18
Tirer en K21
Tirer en K19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 16:56

Ces petits mots d’encouragements et de félicitations faisaient chaud au cœur. Bon par contre, je n’étais pas habituée à passer devant les caméras et en fait jusque-là, c’était plutôt mieux que je ne sache pas que n’importe qui pouvait me voir faire n’importe quoi. Bon déjà entre les mots d’encouragements et les demandes en mariage, je peux vous dire que les mots sur l’écran ont bien ralenti dès lors que j’avais montré mon alliance au grand public. Bah dès, je n’allais pas m’en plaindre non plus, mais j’étais impressionnée par le nombre d’idiots à qui je venais de passer la douche froide là. Retournant à mes occupations, je venais d’ordonner de renvoyer le renifleur dans sa position précédente, maintenant qu’il pouvait ramener les coffres à distance, c’était plus avantageux. Sauf que d’après le radar …

- C’est quoi ca ?
- Un renifleur adverse.
- Et il fait quoi là ?
- Il essaie de … nous … piquer le coffre … ?


Je tapais du poing sur la table – enfin sur le rebord de l’ordinateur. Hors de question ! Mais bon, le temps de la manœuvre, un autre message arrivait, en deux parties. Alors là, même pas besoin de préciser. Le seul mec au monde qui pourrait me dire de lâcher la bataille pour aller fouiller le moindre coin de l’océan pour les trésors, c’était mon époux. Plissant des yeux, j’attendais la suite, Franck les lisait à voix haute pour moi et j’étirais un sourire espiègle lorsque Yusuke mettait en garde tout le monde dans le sous-marin. Je me tournais vers la caméra, le doigt en l’air comme celle qui s’apprête à gronder quelqu’un.

- Ca te tuerait de mettre un petit « je t’aime, exploser-les tous ma chérie » quelque part dans ton message !? Tu vas voir ce soir toi !!

Et derrière moi j’entendais murmurer :

- On sait qui porte la culotte dans le couple.
- Moi je te dis surtout que leur couple il doit pas tenir beaucoup vu la façon dont elle lui parle !

- La ferme, mon couple va très bien ! Vous vous attendiez à quoi ? Que je sois le genre de personne qui s’émerveille devant le message de son mari en gémissant « oh merci mon petit lapin ! » ?


Ils prirent une moue boudeuse, non mais c’est vrai quoi ! Ca fait quoi ? Une heure ? Plus ou moins ? Que je suis dans ce sous-marin ? C’était un laps de temps largement suffisant, surtout si je suis aux commandes, pour comprendre que j’étais une personne de caractère, et non pas l’une de ces cruches qui s’extasient au moindre mot d’amour de la part de leur conjoint. D’ailleurs ca doit bien être pour ca que je suis la seule femme qui participe, elles n’ont rien dans la culotte les autres ! Ahem. Calme Sheli. Oui voilà, va te défouler sur tes tirs !

- Ah oui au fait le renifleur est revenu. Il a trouvé un écran sonore.
- Un quoi ?
- Un écran sonore … Ca permet de soigner les personnes dont on a bloqué leurs capacités magiques, le mutisme quoi.
- Ah. Bah sur mon monde on appelle ca un Maillet.


Franck me regarde bizarrement ainsi que tout le reste de l’équipage d’un air de dire « mais c’est quoi le monde de fou d’où elle vient celle-là ? ».

- Nan mais c’est une potion hein ? N’allez pas vous imaginer qu’on tape sur la gueule de quelqu’un à coup de marteau dès qu’il peut plus utiliser la magie.

Ah ouf, ca semblait les soulager un peu, même si j’admets moi-même que le type qui a trouvé un nom pareil pour une potion de guérison sur Gran Pulse, il était complètement timbré. Bon mes tirs moi … Je visais une zone globale mais précise tout de même, sauf que je ne débusquais personne. Trop bien cachés les autres, vous dis-je. Mais apparemment moi aussi.

- Bon allez, on va faire plaisir à Môssieur Makunochi en envoyant un renifleur chercher un autre trésor … s’il y en a d’autres. Mais juste un ! Le reste, je veux canarder le fond de l’océan.

Actions de Sheli :
• Renifleur en R12
• Tire en M12
• Tire en K14
• Tire en L23
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269335 Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 20:27


Suite au message de la mystérieuse personne qui faisait du chantage, une fois le nouveau message envoyé, avec un petit cœur à la fin, les gens se posaient des questions, même à bord de son sous-marin. Que ce soit les regards en coin où ceux et celles voulant quand même tenter le coup en posant une question qui devaient brûler les lèvres de plus d'une personne mais attention! Cid était prêt à caresser ma tête de son équipage avec son poing si c'était le cas! Il est préférable d'éviter les questions qui fâchent comme on dit. Cid n'était pas le genre à étaler sa vie privée sur des magazines ou ailleurs pour bien se faire voir ou au contraire, avoir des bobards à son sujet. Mais si c'était le silence radio ici, les messages continuaient de poser certaines questions pour découvrir qui était cette mystérieuse fille. Ça parfait même loin, certains supposaient que c'était peut-être Tifa qui était dans son équipe auparavant. Ouais sauf que Tifa n'était pas une nymphomane en manque qui saute tout ce qui bouge. Et quand un con – ou une conne? – évoquait Yuffie, là, c'était trop! Il faisait pas dans ce genre de fille! C'était presque adulte mais elle était bien trop jeune pour lui bordel de putain de dieu!

« Qu'on me coupe ses conneries! »

Vu au rythme où ça va, Cid risquerait de passer pour un type louche. Qu'on se questionne car il « semble » être en couple, soit, qu'on le harcèle en disant des conneries, ha ça non! Cid observa plutôt la carte qui annonça de nouvelles explosions un peu partout mais rien de bien sérieux pour le moment. Personne d'autre n'avait été touché semble-t-il? Et du côté de ses echorenifleurs? Eh bien malheureusement rien, pas même un trésor? Ce n'était vraiment pas de chance.

« Hum... Le sous-marin n'a pas filé comme vite que ça... Personne ne semble l'avoir descendu pourtant? »
« Il était peut-être en mouvement quand on l'a repéré? »
« Mouais... On va voir ça rapidement. Envoyé trois echorenifleur dans le coin pour le trouver et la torpille, on va voir si on a du cul. On va attaquer... par-là! » dit-il en posant son doigt sur le même coin de la carte.
« Oh non, pas encore. »
« C'est le jeu ma pauv' Lucette. »
« Hein? »
« Quoi hein? Tu connais pas cette pub? »
« Bah... non? »

Vu le blanc qui s'installait alors que Cid et le sous-marinier s'observaient, il comprenait que ça faisait un bail qu'il n'avait pas regarder une télé. Faut dire que vu le nombre de conneries qui passe dessus. Pourtant on ne peut pas dire qu'avec l'âge il soit du genre à lire un livre le soir. Vu qu'il est souvent en voyage, question bibliothèque, ça sera difficile de rendre un bouquin à l'heure. Bien qu'il soit du genre par contre à préférer un vrai livre en papier plutôt que ceux sur tablette qui sortent de nos jours.

« Bon c'est pas tout mais on doit le retrouver l'autre guignol qui se cache.

Actions de Cid:
- Echorenifleur en B20 – D19 – J19
- Tir en C-18 (moi fan de DBZ, nan...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 2:41

Spoiler:

Les tirs se faisaient toujours entendre et sentir. Et probablement, les échorenifleurs étaient en action. Genesis espérait juste ne pas être « échoreniflé ».
Déjà que les menaces commençaient à lui casser les... pieds. C'est un poète que nous avons là donc nous éviterons un autre mot... Enfin ces menaces ne le surprenaient pourtant pas. Ah là là, les gens. Ça juge, ça réfléchit après, voire pas du tout.

« Rhapsodos sale c****rd du Soldat, on aura ta peau ! »
« Hey le p'tit roux tu pourrais t'laisser faire par le beau mec derrière toi non ! Sephiroth t'la pas fait dans le passé ? Ahahahahah ! »
« A mort la Shinra et le Soldat qu'il reste »
« Et après le cinquième élément voici la cinquième calamité ! »
« Dis abruti de Soldat qu'a rien dans la tête rien dans les c******s tu vas tuer tout ton équipage après ? »


Cela dit, Genesis parvenait à les comprendre un peu, du moins ceux qui se rappelaient éventuellement de lui. Il avait disparu pas d'une façon très glorieuse, et il n'y avait jamais eu de message apparemment, disant qu'il avait reçu le Don (de la Déesse... pas Corneo, on se comprend bien)... En même temps qui diffuserait cela ?
Le roux les comprenait. Et culpabilisait. D'un coup il était muet... (wouah les rimes...)

« Ge... Genesis ? Ça va, t'es sûr ?
- Hein ? Mais oui ça va... »
Il fronça cependant un peu plus les sourcils et observa Anaryelle qui les fronça aussi d'un coup en voyant des messages de menaces.
« Euh. T'es vraiment un monstre au fait ? Sérieux ? T'as tués des gens ? Ahmmm... »
Et malheureusement elle ne fut pas la seule à changer un peu de regard. Thom l'observa un instant... et Keth aussi, semblant alors vouloir prendre la distance.

Cela dit ce dernier point était une bonne chose pour Genesis qui était à présent plus sûr de garder sa dignité et son intégrité anale.
Il soupira, et toujours un peu rouge de gêne, il regarda Anaryelle et Thom.

« Tout cela est du passé, partez juste de ce principe... s'il vous pl...
- Mais... tu fais donc partie de cette... Shinra ? Ou je ne sais pas quoi ? Euuuuh...
- J'ai fait partie. Histoire finie il y a dix ans...
- J'espère que vous dites vrai... Genesis... je ne vous croirez que quand je ressortirai du sous-marin... vivant
- T'en ressortiras vivant. Mais j'espère que d'avoir lu cela ne pas te faire viser de travers »

Genesis était à présent grave et un peu distant. Triste même. Surtout quand il vit qu'Anaryelle continuait à fixer les messages.
« C'est bizarre y en a qui semblent bien t'aimer pourtant... enfin ils ne sont pas d'accord avec ces méchants messages. Je ne comprends plus rien... Enfin... »

Ne croyant pas trop ce que la demie Elvaan disait, il regarda quand même à nouveau les messages.

« Il n'a pas l'air assez méchant je trouve, c'est des bêtises tout ça ! Il aurait marqué l'Histoire si ça avait été vrai »
« Mais lâchez lui la grappe le pauvre ! W. » message qui fut malheureusement suivit d'une réponse... « mais il en a pas de grappe ! »
Retour aux messages 'gentils'...
« Mais non c'est une légende urbaine, il ne reste pas de Soldats ! C'est une erreur sur la personne ! »


Genesis soupira encore et une petite larme, puis deux, coulèrent finalement sur sa joue, tellement il était rongé par la honte et la culpabilité. D'un coup il voulait que cette bataille navale cesse et disparaître à nouveau... et à jamais sans doute.

Il se contenta de donner de nouvelles coordonnées à viser, autant en échorenifleur qu'en tir. D'un ton des plus las.
« En sachant qu'on ne tue personne avec ces torpilles... et que c'est le but du jeu... »

---------

Actions :

- Echorenifleur en K22
- Echorenifleur en O23
- Tir en O20 (car Genesis n'aime pas les moutons...)
- Tir en W9 (il ne boycotte pourtant pas la chaine)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 7:19

Spoiler:


Bataille Navale à Junon! - Page 4 14091807123216241212532571


Dans la tour de contrôle, le chef des opérations commence à froncer des sourcils. Laisser les gens envoyer des messages, oui, mais il n'avait pas tenu compte du passé de Genesis qui était peut être un peu plus resté dans les mémoires qu'il ne le pensait. Les faits et gestes de l'ancien SOLDAT avaient été connus surtout au sein de la ShinRa, pas trop du grand public et il avait espéré qu'avec la fusion des mondes et la disparition de l'énergie Mako, les gens ne le verraient plus comme un monstre. Malheureusement, certains avaient la rancune tenace et finalement, le chef se tourna vers ceux qui dispatchaient les messages à chaque sous-marin

«Filtrez les messages haineux à l'attention du sous-marin orange. On n'est pas là pour le conduire au peloton d'exécution.»
- «Oui chef!»
- il fallait laisser l'occasion aux membres de l'équipage de se concentrer, et au bout de quelques secondes, le chef reprit la parole
- «Non finalement, pour le moment, coupez les messages. On les remettra plus tard.»

Un dernier message fut envoyé à chaque sous-marin pour les prévenir que les messages seraient interrompus pendant une certaine période. Pas forcément à l'égard du sous-marin orange, mais aussi par rapport à Reeve Tuesti qui avait éteint son écran à cause des tentatives peu subtiles de séduction, ou de la photo diffusée dans le sous-marin vert, sans compter les indiscrétions sur la vie privée de Cid Highwind.
«Les gens ne savent vraiment pas se tenir...» - dit-il dans un état profond de lassitude. Depuis qu'il y avait la nouvelle règle d'un tir obligatoire, c'était à croire que plus personne ne bougeait! Les sous-marins restaient immobiles et tiraient dans tous les sens, sans réussir à se toucher!!

«Ils sont là au moins ces sous-marins? Non parce que là on se pose des questions, Cid Highwind a été touché, il n'a pas bougé d'un poil de c... et ils n'ont plus réussi à l'avoir!»
- «Personne ne sait où il est, c'était un tir chanceux et je crois que tout le monde s'acharne sur une zone alors que c'est pas là qu'il est.»
- «Il faudrait peut être qu'ils changent, quoi qu'il y a une zone en haut aussi qui est bien visée mais pourtant, personne n'est touché non plus.»
- «Pourquoi ils nous montrent pas ce que les échorenifleurs affichent???»


L'organisateur se met à sourire. Non, cet élément n'était pas montré. Aucune caméra n'était tournée vers les écrans radars pour éviter justement qu'il y ait des fuites.

La bataille faisait rage et pourtant, les échorenifleurs semblaient être bien utiles, mais il fallait espérer que ce soit suffisant pour que chacun repère son ennemi!


Prochain bilan le 20 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Tous les participants gagnent 25 gils
Cid Highwind récupère un Calmant


Bataille Navale à Junon! - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 9:52

ReeveLe visage de Reeve oscillait entre concentration et frustration. La même que pouvait éprouver Matilde en constatant que ses torpilles se contentait de terraformer les fonds marins. Bon... ce serait ça en moins à déblayer pour le projet de l'architecte, mais en attendant ça ne l'aidait pas à marquer des points.

« Artilleur, préparez-moi un de ces échorenifleurs.
_ Tout de suite... »
Bougonna l'intéressée qui voyait venir gros comme leur sous-marin la chasse aux trésors à distance.

De nouveau, Reeve inspectait la grille avant de poser une main étonnamment calme sur l'épaule de son manœuvrier.

« Je vous confie les zigzag. Vous faites ça bien, continuez.
_ M-m-m-m-merci m-m-m-monsieur.
_ Matilde, on va tenter cette zone. Et... envoyez un de ces trucs vérifier ce coin. Ce n'est pas possible qu'on soit si nombreux et de ne toucher personne ! »


Pour être honnête l'architecte ne s'était pas départi de sa frustration d'avoir manqué le sous-marin rouge alors qu'il était à sa portée... et sans doute par fierté mal placée, cherchait à tout prix à débusquer un autre concurrent pour panser son ego. Il allait bien finir par un trouver un, à force ?

=========^.^=========
Vire à droite
Torpille en W20
Torpille en X21
Échorenifleur en S8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 12:56

J’attendais avec impatience de voir si mon époux allait répondre à ce que je venais de dire, mais finalement, on recevait un message des organisateurs comme quoi ils coupaient la transmission pour le moment. Si ca s’était calmé de mon côté, j’ignorais que du côté de mes concurrents, certains mots étaient fort gênants et désagréables. Dommage. Soupirant, je retournais à mes manœuvres, on avait envoyé un échorenifleur dans une zone pour espérer dénicher un trésor – voire même un sous-marin ? – mais il n’y avait rien. Quant à mes tirs, toujours rien non plus. J’allais devoir jeter un coup d’œil à la grille et à l’enregistrement des impacts pour essayer de réfléchir à la position d’un sous-marin, mais avant, là, je voyais qu’on descendait dangereusement vers le fond. Euh ?

- Ow ow ow !! Le but du jeu, c’est que les autres nous coulent, pas qu’on se coule tous seuls !! Faites remonter le sous-marin !!
- Pardon madame !! J’étais dans mes pensées !


Oui bah ce n’est pas le moment. En plus avec la pression, je sentais que mes oreilles sifflaient et se bouchaient, et bordel que c’était désagréable. Oubliant sur le coup que j’étais devant la caméra, je me mettais le doigt dans l’oreille pour la déboucher. Trop classe, je sais ! En attendant, sans se déplacer à « l’horizontale », on remontait un peu et je jetais un coup d’œil rapide sur mon pilote pour m’assurer qu’il ne repartait pas dans son petit monde. Puis Franck me sortit de là.

- Capitaine, quelles sont vos prochaines coordonnées ?
- Montrez-moi la carte.


Il commença à filtrer les données pour ne laisser apparaître que les impacts. Ok, alors ca, je ne l’avais pas vu plus tôt mais …

- C’est qui qui s’est amusé à dessiner un cœur avec des torpilles !???
- Aucune idée madame …
- Hum, en plus si j’ai bonne mémoire, il n’y avait que des hommes comme participants à part moi … Y a forcément un gay dans le lot, c’est pas possible !!


Si Reeve m’entendait dire ca, je crois qu’il me fusillerait sur place. Ses oreilles allaient siffler là! Bon après je ne le connaissais pas et en plus ce n’était pas lui qui l’avait fait. Soupirant d’exaspération, je me concentrais plus sérieusement.

- Les derniers enregistrements de la bataille disent quoi ?
- Un sous-marin a été touché tantôt mais personne ne l’a retrouvé depuis. Il n’y a eu que des coffres éclatés et des impacts vains …
- Et j’ai tiré où déjà depuis tout à l’heure ?


Il filtra une nouvelle fois la grille pour me montrer mes tirs et je prenais une moue songeuse. Hum … Je n’avais pas beaucoup tiré vers le sud de la carte, et si un sous-marin a été touché, j’allais devoir me baser sur les impacts déjà présents. Il devait être encore à proximité. Mais si je tirais au sud, est-ce que je visais la bonne direction ? Ca, on le saurait très vite. Je me remettais à ma place en remerciant Franck pour ses informations. Bon allez, qui ne tente rien n’a rien !

Actions de Sheli :
• Tire en S7
• Tire en S10
• Tire en T8
• Envoie un renifleur en K24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 1:18

La tension commençait à monter franchement le sous-marin orange, alias le Monstre. Et pas à cause des deux follasses de groupies de cinq ans d'âge mental alors que si ça se trouve elles en avait cinq fois plus... Hmmm laissons les mathématiques de coté pour le moment.

Cette fois ci la tension était causée par ces messages apparus à l'écran et à cause des quels un certain pourcentage de l'équipage du sous-marin se méfiait à présent de Genesis. Pendant que le garçon de Banora restait silencieux au possible, triste, rongé par la culpabilité et les regrets de son lourd passé.

Un nouveau message apparu, signalant l'arrêt de l'affichage des autres. Le mal était fait cependant, au sein de l'équipage et pour l'esprit de Genesis.

« Hmmm ce n'est pas plus mal ainsi, n'est-ce pas... euh... ? 
- Sauf s'ils ont désactivé cela parce qu'ils ne supportent pas les messages de soutien à mon égard... normal cela dit ».
Les derniers mots de sa phrases furent prononcés avec une certaine ironique mêlée à une grande lassitude.
« Sauf votre respect Genesis, vous n'avez pas dit qu'il fallait rester concentré ?
- Si... vise ces coordonnées d'ailleurs. Et toi Keth, vise celles là ».

Sur ces mots, le ton de l'ex Soldat était distant, ou plutôt comme s'il était pensif, absent... D'ailleurs juste après cet ordre il reprit son livre et en regarda une ou deux pages, histoire de se faire du bien, en même temps qu'il essuya finalement ses deux ou trois larmes.

Il ne lirait pas trop longtemps bien sûr car il ne serait peut être pas épargné du mal des transports à la longue.
Anaryelle le lui rappela, alors qu'elle regarda par dessus son épaule alors qu'elle n'avait pas encore reçu d'ordre. Elle agissait à son égard comme si elle tentait de faire la part des choses, ce que Genesis appréciait fortement.
« Hmmm ça a l'air peut être intéressant mais tu n'as pas peur de...
- T'inquiète ».

Il eu juste le temps de soupirer à nouveau que...
« Visées effectuée Genesis »
Le ton de Thom ainsi que de Keth restait toujours distant, et même limite apeuré pour Keth.

« Bien »
Il referma son livre mais sans le ranger, alors que les torpilles et l'échorenifleur furent lancés.

----------

Actions :
- Tir en Q8
- Tir en N24
- Tir en P21
- Echorenifleur en U4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 11:47

Personne n'avait attendu que les messages ne cessent dans le sous marin vert pour décider de remettre la tête dans les papiers et calculs. Vue tous les impacts que tout le monde causait ces derniers temps avec les nouvelles règles, il ne fallait pas se laisser déconcentrer par quoi que se soit. La récréation était terminée, les cloches avaient sonné. « On va continuer notre recherche. » Cette fois, Chris se rendit près du barreur et donna quelques instructions à voix basse: « Vous … par là... puis...te. » Carline s'approchait pour essayer d'écouter: « Qu'est-ce que vous mijotez encore? »

« Tu vois ça?! Ça nous empêche de voir ce qui se passe par là. » Chris montra un drôle de ramassis de ferrailles échouées. « Donc on va essayer de le contourner. »

« Mouais... Il me tarde d'arrêter ces mouvements inutiles. Si on tire partout, on finira bien par en toucher un. Pas la peine de faire tout ça... » On ne peut pas faire plaisir à tout le monde à tous les coups. Dommage, mais c'était inévitable. Pourtant... comme toujours avec elle: « Bon allez... d'accord, tu as gagné, il en faut pour tout le monde. Tu as carte blanche après ces manœuvres. » Carline repartait donc derrière le siège de son nouveau meilleur ami, pleine de fierté, pour lui donner ses instructions. Quelle fierté? Oh mais surement celle d'avoir toujours la peau de son frère. Il n'y avait peut-être plus de place pour un petit cœur sur la carte... mais il restait des zones inexplorées … et peut-être bien que de petites murènes s'y cachaient.


Mouvements du sous-marin de l'équipage Heinroth:
Avancer
Tourner à droite
Tirer en F24
Tirer en X13
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269335 Bataille Navale à Junon! - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390235
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390237
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 21:42

Cid était tout proche de trouver un adversaire, il le savait, il le sentait tout proche, son machin renifleur pourrait l'avoir mais... Il devait et devrait canarder cette zone pour être sûr d'avoir son adversaire si bien caché. Utilisant sa tête pour cette fois plutôt que tirer au hasard en comptant sur sa chance mais c'était bien jouer, il avait envoyé trois échorenifleur avec une torpille puisqu'il était autorisé à en envoyé une en dernière action. Mais alors qu'il observait la carte en voyant de nouvelles explosions se faire ressentir un peu partout mais comme d'habitude, Cid craignait que celui ou celle qui lui avait tiré dessus ne soit capable de retirer dans sa direction et risque de le toucher. Voir de le finir. Enfin bon, il y eut deux petits signaux dans le cockpit, venant de deux echorenifleurs différents. Ha? Enfin? Il aurait trouvé deux adversaires? Deux trésors? Un peu des deux en réalité, il avait su trouver un sous-marin adverse et un trésor qui revenait déjà dans cette direction, voilà une petite surprise qui pourrait lui faire plaisir!

« Qu'on aille me chercher le trésor! »
« Ça maaaaaaarche! »

Hurla le même type que tout à l'heure, surement? Bon au moins on l'écoutait alors qu'il observait la carte comme toujours en observant la zone qui clignotait. Donc, y en a un qui se cache dans ce coin? Mais qui? Il restait Reeve, la fille – l'unique du groupe – le rouquin en rouge et le blondinet à lunettes... Mouais, il y avait déjà un blond de trop dans cette bataille... Mais comment savoir quel sous-marin est détecté alors qu'ils sont tous invisible grâce au revêtement du sous-marin. Sachant qu'avec tous les débris autour, il pourra surement tourner ou s'enfuir en passant dessus mais juste frôler, foncer dessus, même lui trouverait ça con! C'était un sous-marin, pas un tank! Alors que le sous-marinier revenait avec le trésor, il s'étonna de la petite boîte qui tenait à peine dans une main mais Cid l'ouvrait pour y découvrir... un calmant...

« Je dois prendre ça comme un message subliminal ou la chance se paye ma tronche? »

Personne n'osait vraiment répondre, personne n'avait vraiment la réponse non plus. Cid prit le calmant en le posant près de lui avant de jeter un œil à nouveau sur la carte. La solution était simple, pour le moment, personne ne le trouvait alors sa stratégie de rester immobile était très bien pour le moment. Autant en profiter pour enfin se lâcher sur les torpilles et éventuellement descendre un candidat mais lequel? Bah, il le saura quand ils vont remonter l'épave en annonçant qui était le candidat éliminé.

« Bon, à votre avis... on le touche où on fait un strike? »

Vu la zone et les dégâts autour, il avait grossomodo une chance sur deux... plus ou moins. Alors que certains commençaient à parier vraiment ou non, Cid entrait les coordonner pour envoyer les torpilles. Ça va faire mal? Eh bien...

Actions de Cid:
Tir en C20, D20, E20, D19
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390246Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390247Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390248Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390249Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390250Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238
Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707290916241211390251Bataille Navale à Junon! - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptySam 20 Sep - 8:49

Bataille Navale à Junon! - Page 4 14092008384016241212537956


Bon, pour le moment, l'ambiance semblait s'être améliorée dans les sous-marins, bien que malheureusement, le mal était fait concernant le sous-marin orange, et cela se sentait terriblement. Si bien que des messages de soutien commençaient à affluer et dans un soupir, l'organisateur les regardait en se disant qu'il était dommage de ne plus les diffuser. Mais pour chaque sous-marin, la situation devenait de plus en plus dangereuses. Des tirs au hasard menaçaient d'en toucher certains, des renifleurs menaçaient d'en trouver d'autres, et certains étaient simplement en mauvaise posture à cause de leurs manœuvres. Mais toujours aucun sous-marin touché!

«Non mais... calmez-vous monsieur, on.. on a fait ça pour les bateaux...»
- «Qu'est-ce qui se passe?»
demanda le chef. Le jeune homme au téléphone le regarda d'un air penaud
- «Euh... j'ai un fou furieux qui veut absolument transmettre un message au sous-marin jaune...»
- «JE VOUS ENTENDS BORDEL!!!! JE SUIS PAS UN FOU FURIEUX!!»
- qu'on entendait dans le téléphone au point que le jeune homme dut éloigner le combiné de son oreille. Le chef attrapa le téléphone pour savoir de quoi il retournait
- «C'est pour quoi?»
- «VOUS ALLEZ ME LAISSER PARLER À MA FEMME DANS LE SOUS-MARIN JAUNE, ET SURTOUT AU CONNARD DANS SON ÉQUIPAGE!! JE VAIS LUI APPRENDRE MOI QUI PORTE LA CULOTTE DANS NOTRE COUPLE!!»
- le gars soupira avant d'approuver d'un signe de tête
- «Je ne peux pas vous passer le sous-marin au téléphone, mais nous allons remettre les messages. Cependant, sachez que toute insulte sera censurée et le message ne sera pas envoyé au sous-marin. Modérez vos propos.»

Et il raccrocha. En quelques minutes, les messages affluaient de nouveaux vers les sous-marins, ils étaient dispatchés de telle sorte qu'aucune insulte ne pouvait filtrer, de quelque nature que ce soit, et le sous-marin orange put donc recevoir ses messages de soutien malgré tout
* Je me souviens de toi, j'étais dans ton fan club au début! Je suis contente que tu sois toujours vivant. Courage! Tout le monde a droit à une seconde chance!*

Quant au sous-marin jaune, le message du mari n'a pas tardé à arriver
* Et un trésor récolté! C'est bien chérie! Pour ça t'as droit à un "je t'aime" et si tu continues, on fait pleins de bébés! Quant aux abrutis de ton équipage, dis leur de faire gaffe à leurs poches lorsqu'ils reviendront à quai!*
L'organisateur soupira... bon il avait dit pas d'insultes, mais disons que c'était surtout les insultes à l'égard des participants, là.. c'était l'équipage donc bon. Il plaignait presque la demoiselle.

Du côté de Cid Highwind par contre, les spectateurs semblaient s'inquiéter car ça semblait vraiment être la guerre autour de son sous-marin!
* Cid, mais dégage de là!! Va te mettre à l'abri où tu vas te faire canarder comme un lapin!*
* Bon, je crois que tu es cuit, je te mangerai à point ce soir ♥ *
- et vlan! Nouvelle salve de messages destinés à savoir qui est cette personne qui envoie ce genre de messages à Cid, sauf que cette fois, les organisateurs ne les diffusent pas! Zut, c'est pas Secret Story ici!

Le sous-marin de Reeve reçoit à peu près les mêmes messages, car visiblement, quelques tirs passent aussi pas très loin, mais au final, tout le monde semble être dans ce cas. Le jeune Chris dans le sous-marin vert a aussi droit à ses encouragements
* Reste bien en mouvement sinon tu vas finir par te faire tirer dessus! Il faut que tu gagnes, t'es le plus mignon ♥ * - bon, comme il n'est pas vraiment connu du public, les gens ne semblent pas autant se soucier de ce petit cœur que pour Cid, mais mine de rien, certains messages de jalousie débarquent!
* T'es célibataire au fait? C'est qui la fille qui est toujours dans tes pattes et qui râle pour un oui ou pour un non? *

L'organisateur est désespéré... mais là, il ne sait plus trop quoi faire et préfère laisser son émission suivre son cours. Que les participants se débrouillent!


Prochain bilan le 22 Septembre 2014, aux alentours de 9h
=============================

Tous les participants gagnent 25 gils
Aucun trésor récupéré


Bataille Navale à Junon! - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 EmptySam 20 Sep - 10:01

ReeveLe nez en avant alors qu'il scrutait la grille avec une attention accrue, Reeve fronçait les sourcils à mesure que ses impacts illuminaient les cases. Mais à l'instar de ses concurrents, ses torpilles finirent il ne savait où. Entre défaitisme et espoir, il se tourna alors vers son timonier qui se hâtait d'entrer les dernières informations reçues afin d'afficher une grille complète.

« Toujours aucun sous-marin atteint monsieur Tuesti. »

Mais c'est à peine s'il eu le temps de terminer sa phrase. L'équipage sursauta lorsque l'architecte frappa du poing sur le dossier du manœuvrier.

« CE N'EST PAS POSSIBLE !!!
_ ... pourtant si... je suis navré monsieur...
_ NON ! C'est impossible je vous dit, à moins qu'il se soit enterré dans le sable mais il y en a forcément un là... On aurait dû le réduire en poussière depuis longtemps ! Oh... attendez...
_ M-m-m-m-monsieur ?
_ Juste une seconde... je crois que j'ai compris où il se cachait... Matilde ? »


À la seule évocation de ce prénom, le sous-marin tressaillit lorsque les torpilles sortirent de leurs tubes. L'architecte jeta un regard horrifié par le hublot avant de se retourner vers l'artilleur, un sourcil levé sur un air stupéfait.

« Oh... excusez-moi, j'ai un peu anticipé... vous vouliez me demander de faire feu à volonté ?
_ Euh... oui...
_ À vos ordres monsieur Tuesti ! »


C'était un peu tard pour ça mais bon... il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle avait visé juste...



=========^.^=========
Torpille en S9
Torpille en T9
Torpille en U9
Torpille en V9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bataille Navale à Junon! Bataille Navale à Junon! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bataille Navale à Junon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» La Bataille Navale de Costa Del Sol» La bataille de Junon!» De passage à Junon» Entre Wutai et Junon» En route pour Junon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives