Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Présentation de l'Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation de l'Université   Mer 19 Déc - 17:25

La GGU



La Galbadia Garden University. Là où sont éduqués et entraînés les Seed de Galbadia. Tout comme la BGU, il s'agit d'un vaisseau volant, mais il est retourné au même endroit qu'à son origine et ne compte en être délogé qu'en cas d'attaque. La GGU forme beaucoup plus au combat et au maniement des armes que la BGU, et de la même manière, on y trouve une infirmerie, un dortoir (interdits aux personnes extérieures). Actuellement, le Directeur se trouve être Irvine Kinneas, mais il semble ne pas y être très souvent!

En l'absence d'Irvine Kinneas, c'est Laurence Rolland qui s'occupe de l'université. Jeune femme sérieuse et travailleuse, elle mène d'une main de fer la faculté, bien qu'elle soit obligée de tenir régulièrement informé le directeur pour toutes les décisions importantes, notamment sur le point des finances et des décisions publiques des actions de l'université. Son bureau se trouve au premier étage, derrière l'auditorium.



La structure de l'établissement diffère cependant de la BGU, beaucoup plus axée sur l'entraînement au combat et à la discipline, on y trouve beaucoup plus de salles destinées aux travaux pratiques qu'à la théorie.
Pour arriver à la GGU, vous devrez descendre à la station de train «Université» et ensuite continuer à pieds. Il y a une petite forêt à traverser avant d'atteindre la crique où elle est désormais stationnée.

En entrant dans l'université, vous tomberez sur un hall immense où le groupe de Squall Leonhart avait affronté Cerbères par le passé.
Le rez-de-chaussée est réservé aux cours pratiques: terrains de sport (basket, hockey sur glace) et salles d'entraînement au tir et au combat. C'est également là que se trouve l'infirmerie. Les terrains et salles prennent vraiment tout le tour de l'université, les terrains de basket sont à l'extérieur ainsi que les zones d'entraînement au tir, alors que le terrain de hockey sur glace est à l'intérieur tout comme les salles d'entraînement au combat.

Toujours au rez-de-chaussée, dans l'aile ouest, une salle de classe a été transformée pour accueillir le QG de la Néo ShinRa. Un simple bureau pour le Commandant Richards et une salle totalement aménagée pour l'entraînement aux dernières armes de pointe. La Néo ShinRa a ainsi fourni une aide considérable pour un meilleur apprentissage des nouvelles armes de tous les mondes d'Héméra afin de mieux former les étudiants et les SeeD sur le terrain.  

Lana Richards, commandant de l'armée de Junon ayant rejoint la Néo ShinRa depuis quelques mois, a été envoyée à la GGU pour aider à la gestion de l'université. Elle seconde donc Laurence Rolland, assistante d'Irvine Kinneas afin d'éviter que les finances de l'université ne tombent au plus mal. Étrangement, elle ne semble pas le genre à cacher quoi que ce soit, ses états de service étaient remarquables avant la fusion des mondes et elle semble le genre de personne à qui l'on peut faire confiance. Difficile à croire quand on travaille pour la Néo ShinRa pourtant.

Le premier étage est réservé à la théorie et au logement. Il n'y a pas de salles de cours à proprement parler, juste un immense amphithéâtre où le groupe de Squall Leonhart avait affronté Édéa lorsqu'elle était encore possédée par Ultimecia. Le reste de l'étage est réservé à des bureaux pour accueillir d'éventuels invités importants et aux dortoirs pour les étudiants. C'est également là que se trouve le bureau du Directeur, avec le poste de pilotage.  

Contexte: comme toutes les universités de Dol, la GGU est un bâtiment de haute technologie où tout est assisté par des machines. La cafétéria sert de tout et l'infirmerie est probablement l'une des plus efficaces de toutes, on dit même qu'il s'agirait d'un petit hôpital!

Prix de la chambre d'hôtel: Si vous n'êtes pas un Seed ou un étudiant (peu importe de quelle université), il vous est impossible de rester dormir sur place. Si vous êtes blessés en revanche, vous pourrez passer la nuit à l'infirmerie gratuitement, mais il faut pour cela que vos blessures ne vous permettent pas d'être déplacé jusqu'à la ville la plus proche.

Boutiques

Il n'y a aucune boutique dans l'université.

Les transports:
La GGU, lorsqu'elle se trouve à son emplacement habituel, n'est pas très facile d'accès car il y a une forêt à traverser. Cependant, il est possible d'emprunter l'un des véhicules de l'université pour rejoindre les différentes villes comme Dollet, Timber, Deling City ou même Winhill.
Vous pouvez vous rendre à la GGU avec les moyens suivants:
• Aéronef: location uniquement
• Train: depuis toutes les gares de Dol. Rappel: un billet coûte 200 gils par personne, attention, la gare se trouve quand même assez loin de la ville, il vous faudra marcher un peu et traverser une forêt.
• Chocobo
Vous retrouverez la description des transports et lieux où l'on peut en louer ici


[i][size=10]Source des images:
GGU: Wikia FF
Laurence Rolland: Milizia: Violet Punch by ae-rie
Salle de la Neo ShinRa: Military Spacestation: Hallway by KnuxTE
Lana Richards: Female Commander concept by dustsplat


Dernière édition par Crystal le Sam 2 Jan - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Présentation de l'Université   Ven 22 Nov - 15:22

Mise à jour


Suite au massacre de Sephiroth à la Prison du désert, la GGU a été déplacée dans le désert de Galbadia afin que les SeeD galbadiens puissent assurer la sécurité des lieux en attendant que soient formés de nouveaux gardes pour l'établissement.

Notez donc que jusqu'à nouvel ordre, la GGU se trouvera donc au niveau de la Prison du Désert pour une durée indéterminée.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Présentation de l'Université   Lun 4 Mai - 23:12

Mise à jour et événement

La GGU a enfin repris sa position dans les plaines Nord de Galbadia. Maintenant que la prison du désert est de nouveau opérationnelle, avec des soldats armés jusqu'aux dents et un renforcement anti-magie dernière génération, le calme semble revenu dans les plaines.

C'est pourquoi, afin de féliciter et remercier l'ensemble des étudiants qui ont tant contribué à la remise à neuf de la prison, l'Université a décidé d'organiser plusieurs tournois de sport! Basketball et Hockey sur glace sont à l'honneur! Des étudiants du monde entier peuvent venir s'inscrire pour le fun ou pour gagner quelques prix intéressants!


Ces tournois sont organisés régulièrement tout au long de l'année! Aussi, pas la peine de vous presser pour venir participer!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Présentation de l'Université   Sam 2 Jan - 11:03

Mise à jour


Suite à une mauvaise gestion des finances de l'université, la GGU a accueilli dans ses locaux un quarter général de la Néo ShinRa. Une salle supplémentaire au rez-de-chaussée de la faculté a été installée avec de nouvelles technologies pour entraîner les étudiants et les SeeD au maniement des armes venant de tout Héméra. Projections holographiques, cibles mouvantes, stand de tir, tout est prévu pour un entraînement efficace et redoutable!

Lana Richards est la responsable de la Néo ShinRa, affectée à l'université pour aider Laurence Rolland à la gestion des finances et de l'organisation générale de la GGU pour éviter le même souci qui a conduit à cette collaboration.

Lien vers le QG



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Présentation de l'Université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur la présentation de l'Université
» Présentation de l'Université
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: GGU-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives