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 Présentation de la ville

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Fulgora
Admin Foudroyante

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Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Présentation de la ville   Dim 21 Aoû - 13:56


Située seule sur une petite île, Agart est postée juste au pied du volcan qui permet l'accès au Royaume souterrain. Il va de soit que le volcan en lui-même n'est plus vraiment actif, mais il arrive parfois que la lave du monde souterrain resurgisse par le passage, bien que ce n'est généralement jamais assez puissant pour arriver jusqu'au village des nains.

Car oui, les habitants d'Agart sont des nains du monde souterrain qui ont gagné la surface. Le village a été construit tout autour d'un puits, rappelons que chez les nains, l'eau était un élément particulièrement rare et précieux, et à l'instar de leurs ancêtres, les nains d'Agart continue de vénérer chaque goutte d'eau. Aussi, le puits situé au centre du village est un lieu quasi sacré pour eux et ils ont gardé certaines habitudes du peuple d'en bas, à savoir notamment, prendre très peu de bain!

Le chef du village, Corio, étudie la lune depuis son observatoire, il est l'un des plus calés en la matière avec l'Ancien de Mysidia avec qui il entretient régulièrement des correspondances.


Contexte : Descendants des nains du monde souterrain, les habitants d'Agart aurait pu avoir conservé la même technologie, il n'en est rien. En voyant tout ce que la nature avait à leur offrir en vivant à la surface, ils ont choisi de mettre de côté tout leur système d'armement et leurs plus hautes technologies. Malgré tout, ce sont de fins agriculteurs et de bons éleveurs, et ils sont très doués pour conserver la nourriture, ils ont même des ébauches de réfrigérateurs! Par contre, pour l'eau, ne comptez pas sur les douches, ni même sur les baignoires. Il vaut mieux aller chercher une petite rivière pas loin pour prendre un bain.

L’auberge :
Restauration de vos HP-MP : 50 gils par personne.
Les nains étant un peuple très solidaire, il n'y a qu'une seule auberge à Agart, et elle ne dispose que d'un immense dortoir, sans salle de bains. Des petits bacs sont disponibles pour se débarbouiller - niveau intimité: zéro!

Les boutiques:

Objet Objets
À utiliser n'importe où, exceptées les tentes qui ne peuvent être utilisées en combat.
• Potion (+100 HP) > 30 gils
• Queue de Phénix (Soigne KO avec 10% des HP_Max) > 100 gils
• Défigeur (Soigne Fossile) > 400 gils
• Baiser de fée (Soigne Crapaud) > 60 gils
• Collyre (Soigne Cécité) > 30 gils
• Antidote (Soigne Poison) > 40 gils
• Tente (Restaure 100% HP-MP à l'équipe sans guérir des altérations d’état, 1 utilisation) > 100 gils
• Chocolégume jaune : Gratuit
• Chocolégume noir : Gratuit (Note: ces chocobos noirs peuvent voler, mais ne peuvent vivre que sur la Planète Bleue)

Weapons Les armes
Comme tous bons nains qui se respectent, Agart abrite de bons forgerons!

Info: Même si la Planète Bleue dispose d'altérations d'état différentes, pour la cohérence du forum, les altérations pouvant être mises de base sur une arme, sont les même que pour les autres mondes d'Héméra, à savoir: Poison, Cécité, Mutisme, Paralysie, Folie, Furie, Sommeil.
Pour les pourcentages de réussite, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre arme augmente la puissance de votre attaque et de vos techniques physiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout d'un élément > 2000 gils
• Ajout d'une altération efficace à 20% > 1000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 40% de réussite > 4000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Armes de Force 2: Augmente votre puissance physique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 60% de réussite > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Sanguine (Aspire 50% des dégâts infligés par une attaque physique) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Aspire (Aspire 5% des dégâts infligés par une attaque physique, en MP) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 80% de réussite > 15000 gils
• Ajout de l'altération d'état Bravoure (Augmente la statistique de Force de 50%) > 10000 gils
• Ajout de l'altération d'état Foi (Augmente la statistique de Magie de 50%) > 10000 gils
• Achat d'une nouvelle arme > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
• Armes de Force 3: Augmente votre puissance physique de 20% > 4000 gils
• Ajout/Amélioration de l'effet de l'altération à 100% de réussite > 25000 gils


Les équipements
Info: pour la puissance d'effets des éléments, déduire les effets précédents si achetés.
Rappel: l'amélioration du niveau de votre équipement augmente la puissance de vos techniques magiques.

Accessible dès le niveau 1:
• Ajout Défense élémentaire {Deg/2} > 1000 gils
• Ajout AutoCarapace (Réduit les dégâts physiques de 50%) > 4000 gils
• Ajout AutoBlindage (Réduit les dégâts magiques de 50%) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 11:
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Immunité} > 3000 gils
• Ajout AutoRecup (Rend 2% des HP_Max par tour) > 6000 gils

Accessible dès le niveau 21:
• Équipement de Force 2: Augmente votre puissance magique de 10% > 2000 gils
• Ajout/Modification Défense élémentaire {Absorbe} > 5000 gils
• Ajout AutoBoomerang (Renvoie toute magie à l'envoyeur, y compris les sorts de soin ou d'altérations placées sur des techniques magiques, non valable pour les limites) > 6000 gils
• Ajout Contre-attaque (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique physique reçue) > 4000 gils
• Ajout Représailles (Lance automatiquement une attaque physique en cas de technique magique reçue) 4000 gils
• Ajout AutoGuérison (Utilise automatiquement un objet de votre inventaire pour soigner une altération d'état sans perdre une action - si le joueur dispose de l'objet adéquat) > 4000 gils

Accessible dès le niveau 31:
• Ajout d'une deuxième défense élémentaire {Deg/2} > 6000 gils
• Ajout AutoBooster (Double la statistique de Vitesse) > 6000 gils
• Achat d'un nouvel équipement > 25000 gils

Accessible dès le niveau 41:
• Équipement de Force 3: Augmente votre puissance magique de 20% > 4000 gils
• Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Immunité} > 7000 gils
• Ajout AbouleGils (Double les gains en gils par poste) > 15000 gils

Accessible dès le niveau 51:
• Ajout/Modification Deuxième défense élémentaire {Absorbe} > 10000 gils

Les transports :
Même si Agart est sur une petite île perdue, avec sa proximité du monde souterrain, elle a facilement accès à des aéronefs, qu'ils viennent du monde d'en bas ou de Baron.
• Les aéronefs: il y a largement la place de se poser près du village.
• Les bateaux: située près de la mer, Agart dispose de nombreux bateaux de pêche, bien qu'on dise que les nains ne savent pas nager et ne sont donc pas trop friands de ce type d'activité.
• Les chocobos : chocobos jaunes ou noirs, vous trouverez les deux par ici ! Mais le chocobo jaune ne vous mènera nulle part.


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