Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Gold Saucer, nous voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptySam 3 Aoû - 3:20

>>... coquillages et crustacés
*°*°*°*°*°*°*°*°*

ReeveReeve termina son petit déjeuner sans se presser, commandant seulement une aspirine au serveur qui revint quelques secondes plus tard avec le petit cachet effervescent.

« Tu as bu tant que ça ? » S'enquit-il en poussant le

Il poussa le verre encore pétillant vers Irvine d'un air inquiet. Ce n'étaient pas ses affaires et le jeune homme était suffisamment grand pour prendre soin de lui tout seul... mais tout de même, l'architecte avait un peu mal pour lui. En fait, il lui semblait avoir le mal de mer à sa place... La bonne nouvelle, c'était qu'Irvine avait l'air de se souvenir de leur conversation puisqu'il revenait déjà sur leur programme de la journée. Pour le reste, Reeve était incapable de dire si son garde du corps avait passé une bonne soirée ou non après qu'ils se soient séparés. Avait-ce été si humiliant que cela de ne pas être arrivé devant lui lors de ce fichu concours ?

Mais comme il n'était pas assistante sociale, Reeve se contenta de finir ses croissants en silence. Il paya leurs consommations et attendit un peu Irvine avant de se lever. Direction Corel, donc.

Le soleil n'était pas levé depuis bien longtemps mais la chaleur commençait déjà à se faire écrasante, et c'est avec un certain soulagement que l'homme quitta la ville côtière. Dans les plaines au milieu des terres, il espérait que la température serait plus agréable. Et puis les montagnes seraient plus fraîches. Dans son souvenir, Corel restait une ville au climat assez sec, et le Gold Saucer situé au beau milieu d'un désert n'était pas mieux... mais au moins était-il climatisé.

« Alors... Commença-t-il sans élever la voix afin d'épargner la migraine du cowboy. Tu as une idée des attractions que tu veux voir en premier ? Une petite course de chocobos ? Au fait, tu comptes parier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyLun 5 Aoû - 9:42

C'est avec un certain soulagement qu'Irvine vit arriver le verre avec l'aspirine. Le jeune homme remercia d'un signe de tête l'architecte avant de laisser le verre près de lui le temps que le cachet finisse de se dissoudre. Deux doigts pinçant l'arête de son nez, il se disait que la journée aurait pu tout de même mieux commencer.

«Hum... je ne sais pas si j'ai beaucoup bu, mais je crois que j'ai surtout fait trop de mélanges...» et ça c'était le pire. Il prit une gorgée de café avec une viennoiserie avant de parler un peu du programme, mine de rien, aller jusqu'au Gold Saucer et s'amuser un peu allait lui faire du bien, sauf que... il n'allait pas pouvoir fuir éternellement ses responsabilités. Squall lui avait demandé de continuer à chercher les chimères dans l'espoir de connaître les emplacements des cristaux pour mieux les protéger. Mais c'était tout de même plus facile à dire qu'à faire!

Apparemment, les antres des chimères devaient être réparties au pif dans Héméra car bon, franchement, Titan dans les plaines du Canyon Cosmo, il était presque sur qu'il devait bien y avoir d'autres endroits où la terre semblait être dominante hein? Enfin, il avala son verre d'aspirine cul sec, grimaçant au goût désagréable avant d'enchaîner rapidement pour finir café et croissant avant de se lever et prendre la route vers les plaines.

Malgré la chaleur, le jeune homme ne se séparait ni de son chapeau, ni de son manteau. Il avait déjà affronté le désert de Corel dans cette tenue avec Sheli alors... ça n'allait pas lui faire peur. Les mains dans les poches, le bruit de ses flingues à sa ceinture cinglait en rythme à chacun de ses pas en claquant sur ses cuisses, jusqu'à ce que Reeve en vienne à se demander ce que le jeune homme comptait faire au Gold Saucer


«Je ne sais pas trop si je vais parier.. ce serait dangereux je pense, je me connais, si je commence, je risque de m'emporter et de me ruiner!» les femmes, les jeux, l'argent, l'alcool, des péchés mignons pour le tireur après tout «À Costa Del Sol, il y avait une salle d'arcade, et l'un des jeux consistait à tirer sur des cibles à travers l'écran! S'il y a ce genre de jeux dans ton parc, je risque par contre d'y mettre des sous, mais cette fois, pour gagner!» il se baissa pour ramasser un petit caillou de la taille d'une pièce de 1 gil et le lança dans les airs, malgré sa migraine et sa gueule de bois, il dégaina à toute vitesse et tira sur le caillou qui explosa en poussière!

Il rangea ensuite son arme avant de se tourner d'un air amusé vers l'architecte

«Et j'aimerais bien voir une course de chocobo. Même sans parier, ça doit être sympa à voir... sur Dol, avant la fusion des mondes, c'était très rare de voir des chocobos, fallait aller dans des lieux très précis pour ça... donc en voir pleins à la fois, ça doit être marrant.» et de toutes les couleurs en plus!

Cependant, ils n'allaient pas pouvoir être tranquilles bien longtemps, car déjà, il entendit un bruit qui lui était un peu trop familier!!


==============================
GrangarlanInfos:
Grangalan x2
Niveau: 16
HP: 550
MP: 60
Craint: Rien
Immu: Terre, Eau, Gravité
Gains: 14% de chance de recevoir une Super Potion

==============================

Le jeune homme grimaça alors avant de reculer d'un pas, heureusement désormais, il ne lui faudrait que quelques tirs pour en venir à bout, cependant, il gardait un très mauvais souvenir de ces créatures

«Faut faire gaffe! Ces saletés peuvent nous rendre aveugles!!» et aussi, ils pouvaient cracher des petits comme bon leur semblait donc bon hein!! En tout cas, il se dépêcha de protéger Reeve en priorité, après tout, il était son garde du corps non? Aussi il se concentra quelques secondes pour jouer les ~Chevaliers servants [i]et il sentit alors les regards des monstres posés sur lui...

«Euh bon ben t'as de la chance, ils vont pas te viser toi!» bon ben il avait intérêt à faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyJeu 8 Aoû - 16:24

ReeveUn sang chaud, donc. Reeve eut un sourire. Il imaginait parfaitement Irvine finir en n'ayant plus que son chapeau sur la tête lors d'une partie de strip poker, mais continuer à jouer en espérant gagner « cette fois-ci ». C'était assez son genre, du peu qu'il le connaissait. Pas de paris, donc. L'architecte hocha la tête en signe d'accord. C'était beaucoup plus prudent en effet. Mais lorsqu'il fut question de précision de tir et qu'Irvine fit sa petite démonstration, touchant une pierre en plein vol, Reeve ne pu retenir un sifflement impressionné.

En fin de compte, le gamin avait beau faire l'andouille, revenir essoufflé après s'être fait poursuivre par une fille folle amoureuse de lui, parader sur les podiums en maillot de bain et avouer se traîner une gueule de bois, il n'en restait pas moins doué avec son arme. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. À vrai dire, sa précision était même un peu effrayante.

« Le Speed Square est un jeu de tir. Se remémora Reeve qui avait travaillé là-bas... sous son autre apparence. Ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît parce qu'on est dans un wagonnet en mouvement, mais ça pourrait être amusant de te voir exploser le score... »

Maintenant qu'il y pensait, il ne s'était jamais rendu là-bas pour se divertir en tant que client... et les courses de chocobos lui faisaient envie. Les seules fois où il en avait vues, ça avait été lorsque Cloud ou Cid y avaient participé. Il se souvenait encore de la tête qu'ils faisaient lorsqu'ils apprenaient que Joe et son chocobo noir faisaient partie de la même course qu'eux... Hélas pour lui il n'eut pas tellement le temps de se perdre dans ses souvenirs, puisqu'un couple de Grangalan venait de leur barrer la route.

Pris au dépourvu - à sa décharge, Reeve n'avait vraiment pas l'habitude des combats - l'architecte recula légèrement. S'en prendre à de telles créatures était risqué pour lui... déjà qu'il n'avait pas tenu dix secondes face à deux pauvres Zemzelett. Il ne fallait pas trop espérer de sa part. Il hésita donc une longue seconde entre se protéger en priorité ou attaquer afin de terminer le combat le plus rapidement possible. Et forcément inexpérimenté, il opta pour la mauvaise option. Tendant vivement le bras vers l'avant, il provoqua un ~Coriolis de vents tranchants qui chatouillèrent à peine les grosses poupées russes croisées bourdon. Un peu embarrassé, il recula encore jusqu'à se mettre à la hauteur d'Irvine.

« Oui... bon... Je manque peut-être un peu d'entraînement... »

Du coup pour avoir l'air un tout petit peu moins ridicule, il alla coller son poing dans... pouvait-on parler de figure dans le cas des Grangalans ? Toujours est-il qu'il se fit plus mal qu'autre chose, et pour rien. Cerise sur le gâteau, la blague ne fut pas du goût de son ennemi qui ouvrit une grande bouche et fit jaillir un double plus petit de lui-même. Le combat s'annonçait long et humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Gold Saucer, nous voici ! 13071707290916241211390246Gold Saucer, nous voici ! 13071707284516241211390238
Gold Saucer, nous voici ! 13071707290916241211390247Gold Saucer, nous voici ! 13071707284516241211390238
Gold Saucer, nous voici ! 13071707290916241211390248Gold Saucer, nous voici ! 13071707284516241211390238
Gold Saucer, nous voici ! 13071707290916241211390249Gold Saucer, nous voici ! 13071707284516241211390238
Gold Saucer, nous voici ! 13071707290916241211390250Gold Saucer, nous voici ! 13071707284516241211390238
Gold Saucer, nous voici ! 13071707290916241211390251Gold Saucer, nous voici ! 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyVen 9 Aoû - 16:03

=======================
Reeve passe au niveau 4
Gains: +100 gils [Chacun]
=======================


Gold Saucer, nous voici ! 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyVen 9 Aoû - 17:21

Un jeu de tir dans un chariot? Qu'à cela ne tienne, Irvine savait qu'il pourrait très bien s'en tirer! Il était capable de viser juste même en étant perché sur un jet-pack de Galbadia, donc ce n'était surement pas un petit chariot qui l'empêcherait de viser dans le mille! Il avait fait déjà une petite démonstration avec la gueule de bois et Reeve en avait même été impressionné.

Mine de rien, ça faisait du bien d'être vu à sa juste valeur des fois! C'est qu'en général, on se foutait de lui en jugeant qu'il s'affichait un peu trop! Mais bon, il fallait tout de même reconnaître que oui, il était très fort en matière de tir non?
D'ailleurs, il allait devoir le montrer davantage maintenant, car deux monstres qu'il connaissait plutôt bien se pointaient déjà. Rapidement, le jeune homme dégaina en prévenant son compagnon de route qu'il fallait se méfier de ces créatures car elles pouvaient rendre leur cible aveugle!

Il en avait déjà fait les frais, et certes, ils étaient juste à côté de Costa Del Sol cette fois-ci, si bien qu'ils avaient pu rentrer et acheter rapidement un remède, mais là, ils étaient encore bien loin de Corel. Irvine s'était concentré pour attirer l'ennemi vers lui, et il y avait réussi! Les regards étaient tous portés sur lui alors que l'architecte lançait une petite rafale de vent sur les monstres qui ne semblaient pas vraiment en souffrir.

«Chacun son truc, toi t'es un cerveau, moi je suis une paire de flingues!» dit-il sans se moquer. C'était la vérité, il n'avait jamais vraiment été le cerveau de l'équipe, il avait été entraîné pour obéir aux ordres, et c'est pourquoi il n'avait jamais compris pourquoi on lui avait refilé le boulot de Directeur d'une école. Heureusement, ses assistantes avaient autant de cervelle que de tour de poitrine, si bien que son incompétence passait plutôt inaperçue.

Se plaçant devant Reeve, il tendait le bras pour qu'il ne soit pas pris pour cible, un nouveau monstre s'était pointé et il tira donc trois balles qui eurent pour effet de le faire disparaître immédiatement. Il avait plutôt intérêt à apprendre une technique de zone, il essaierait d'acheter de nouvelles gemmes une fois à Corel, ce serait une bonne idée maintenant qu'il avait réussi à mettre quelques sous de côté - il avait surement du gagner un pari à la con la veille tiens pour être aussi riche.

Il arma alors ses deux flingues et commença à tirer sur le premier monstre à sa portée, mais pendant ce temps, l'autre cracha une roue dentelée à la figure, et heureusement qu'il avait tourné la tête au dernier moment car la roue ne fit que cisailler son épaule, ce qui lui arracha tout de même une grimace alors que d'un ultime coup de feu, il achevait l'autre monstre. On voyait bien la différence de puissance entre Reeve et lui, mais c'était plutôt normal après tout. Irvine avait déjà beaucoup combattu alors que l'architecte avait plutôt tendance à se reposer sur son jouet - ce que le jeune homme ignorait en fait.


«Couche toi!!» il se tourna pour appuyer sur la tête de Reeve et le forcer à se coucher alors que le jeune homme tournait le dos à la créature en bois. Il sentit alors un liquide glacé atteindre son dos, li brûlant un peu la nuque mais sans pour autant lui faire trop mal - son manteau par contre allait avoir besoin d'un bon nettoyage - il se souvenait de cette attaque, c'était justement celle qui pouvait le rendre aveugle! Il se retourna donc rapidement, tirant une première fois, suivie d'une deuxième avant de finalement enchaîner d'un ~Furioso pour en finir une bonne fois pour toute!

Le monstre disparut dans une poussière de cristal, laissant quelques gils sur son passage. Le jeune homme en récupéra une partie, laissant le reste à Reeve avant de se tourner de nouveau vers les montagnes. La chaleur du désert était assez prenante ici, il secoua légèrement son manteau avant de se tourner vers l'architecte

«Ça va? Pas de bobo?» il avait vu qu'il avait tenté de mettre un coup de poing au monstre avant, mais frapper dans du bois sans y être préparé, c'est pas vraiment agréable et il se demandait s'il s'était pas fait plus mal à lui-même qu'au monstre dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyDim 11 Aoû - 23:56

ReeveIrvine avait vu juste en devinant que le coup de poing de Reeve - dans sa tentative désespérée pour essayer de faire croire qu'il valait quelque chose au combat - avait fait davantage de mal à ses phalanges qu'au Grangalan à qui il était destiné. Résultat : l'architecte se massait la main en grimaçant, un peu vexé tout de même. Oui, bon, à l'avenir il se contenterait de faire usage de sa magie... après tout, il ne s'appelait pas Tifa Lockheart.

« Et bien, je ne suis pas mécontent de t'avoir comme garde du corps moi... Merci. Sincèrement. »

Il n'y avait plus qu'à espérer que personne n'ait été témoin de la scène. Non pas que Reeve ait honte de son incapacité à se défendre correctement - il assumait parfaitement son côté homme d'affaire sédentaire - mais la façon dont le cowboy s'y était pris pour l'obliger à se baisser risquait de faire couler encore beaucoup d'encre...! Honnêtement, s'il avait suffit qu'ils dînent à la même table pour déclencher de folles rumeurs, Reeve avait un peu peur de ce que l'article suivant dirait en le surprenant presque à genoux pendant qu'Irvine se penchait sur lui...

Ah !!! Mieux valait ne même pas y penser !!!

« Je suppose que ça viendra avec de l'entraînement. En tous cas tu assure. Tu vois, je t'avais largement sous estimé parce que tu es jeune... Il marqua une pause, son regard rivé sur le jeune homme décidément très surprenant.  On va vraiment l'exploser ce score ! » Ajouta-t-il avec un sourire.

Enfonçant ses mains dans ses poches, il se remit aussitôt en route, faisant cette fois de plus grands pas afin d'arriver plus vite. Peu à peu l'herbe se fit moins dense et moins verte, au profit d'un décor aride et rocailleux. En passant au dessus d'une cascade qui projetait des particules d'eau sur le chemin, Reeve ralentit l'allure pour profiter de la fraîcheur.

« Alors, dis-moi. Il y a une fille qui t'attend quelque part ou tu en as une dans chaque port comme les marins ? »

Il aurait tout aussi bien pu lui poser des questions sur Titan et le temple de la terre, mais comme ils étaient en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyLun 12 Aoû - 17:34

L'idée même qu'on puisse se poser des questions à voir Reeve par terre alors que le jeune homme tentait de l'empêcher de se prendre un crachat d'encre à la tronche, ne lui effleura même pas l'esprit! Heureusement car pour sûr qu'il se serait alors abstenu d'un tel geste et résultat, Reeve serait peut être aveugle à l'heure qu'il est.

Mais au moins maintenant, le combat était terminé, ils récupéraient une petite quantité de gils au passage qui serait sûrement bien utile pour pouvoir payer le Gold Saucer ou faire quelques paris éventuellement - mais pas trop - avant de ranger ses armes à sa ceinture et se tourner vers Reeve qui lui faisait quelques compliments. Le regard du jeune homme se fit un peu sombre, mais il souriait quand même

«J'ai commencé très jeune au maniement des armes... c'est l'avantage d'avoir été élevé à Galbadia plutôt qu'à Balamb.»

Évidemment, l'architecte ne comprenait peut être pas la nuance, aussi le tireur d'élite reprit rapidement
«À l'époque, l'université de Galbadia était réputée pour ne former que des soldats au maniement des armes à feu, contrairement à Balamb où ils apprenaient surtout à utiliser les G-Forces, nos chimères si tu préfères... donc bon, moi j'ai eu un flingue dans les mains dès mes 11 ans alors qu'à la BGU, ils étaient encore dans les livres à cet âge là.»

Après, ça dépendait qui. Il ne doutait pas que Squall s'entraînait déjà à l'épée au même âge par exemple. Ils reprirent la route, rapidement l'herbe verte laissait place aux terres arides du désert qu'ils contournaient, et Reeve en vint à poser la question qui fâchait un peu, surtout ces derniers temps après l'histoire de Sheli

«Il y a une fille, oui. Elle est restée sur Dol pour le moment, mais elle ne m'attend pas vraiment. Une part de moi l'attend encore, au cas où elle se décide enfin.» il préférait ne pas parler de Sheli, avec elle, ça avait été un peu n'importe quoi. Elle s'était attachée à lui à une telle vitesse que même lui ça l'avait surpris, et au fond, même s'il l'aimait bien, tout s'était passé trop vite pour qu'il se soit vraiment attaché à elle, quoi qu'il pouvait penser.

Mais au fond, il n'avait jamais pu oublier Selphie, il était amoureux d'elle depuis qu'ils étaient tous petits, donc forcément, ce n'était pas comme s'il pouvait la chasser de son esprit comme ça, juste parce qu'une fille lui faisait un peu plus d'effet qu'une autre. En attendant, il papillonnait de gauche à droite, soit dans l'espoir de l'oublier pour de bon, soit qu'elle se décide à l'appeler. D'ailleurs, au cas où, il sortit son téléphone pour voir s'il n'avait pas de nouveaux messages, et non. Rien. Tant pis.

Il savait que Reeve n'était pas marié, et il savait aussi pourquoi, donc il ne pouvait pas vraiment lui retourner la question, aussi il préférait plutôt en apprendre davantage sur le Gold Saucer, la conversation serait surement plus amusante finalement?

«Hum.. sinon, t'y as été souvent au Gold Saucer? C'est grand? Tu penses qu'on pourra y passer combien de temps environs?» savoir le temps qu'il faudrait pour tout visiter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyVen 16 Aoû - 4:04

ReeveLaissant Irvine parler un peu de lui, Reeve se défit de sa veste et la jeta sur son épaule, se maudissant intérieurement de ne pas l'avoir fait avant. L'eau de la cascade formait comme une brume qu'ils traversèrent à pas lents. Le visage soucieux un instant, il essaya d'imaginer le jeune homme à ses onze ans, un fusil entre les mains. À dire vrai cette vision le dérangeait un peu, même s'il se refusa à exprimer le fond de sa pensée à voix haute. Onze ans... on n'était encore qu'un enfant à cet âge... pas un soldat !

Enfin...

Sa contrariété se dissipa un peu lorsque le sujet dévia sur un sujet plus sensible. Irvine n'avait d'ailleurs pas l'air très à l'aise pour parler de ses sentiments, ce qui fit sourire l'architecte. Ah ! Les jeunes ! Il fut toutefois surpris d'apprendre que malgré son comportement désinvolte et volage, l'adolescent gardait une place au chaud pour une fille en particulier. D'un autre côté, ses nombreuses conquêtes étaient peut-être justement le reflet d'une certaine frustration. Grossièrement, ça ressemblait un peu à toutes ces filles au régime qui vont ingurgiter des tartines de petites cochonneries plutôt que de céder à la tentation de LA pâtisserie interdite.

Tourner autour du pot, en quelque sorte. Même si ça semblait un poil différent dans le cas d'Irvine... et encore.

Du coup, Reeve se perdit un instant dans ses pensées. Depuis combien de temps n'était-il pas tombé amoureux, lui ? L'avait-il jamais été d'ailleurs ? Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait toujours eu que de brèves relations. Au début à cause de ses études d'architecte qui lui prenaient tout son temps. Puis il avait rejeté la faute sur ses responsabilités au sein du Département du Développement Urbain... Après la chute du météore, il avait repris ses crayons d'architecte mais avait beaucoup voyagé pour aider à la reconstruction des villes de Gaïa... et s'était trouvé l'excuse rêvée en devenant assistant représentant de son monde aux côtés de Nanaki. Oui, être très occupé avait toujours été son excuse pour ne pas avoir à se ranger. Et finalement, il n'en était pas si malheureux... sa soirée de la veille était au contraire un excellent argument justifiant son choix. Libre de se rendre où il le souhaitait sans avoir de compte à rendre à personne. Libre de rentrer à des heures indues sans se justifier. Libre, en somme, de faire exactement ce qui lui plaisait.

Et manifestement, il n'était pas encore assez vieux pour déplaire à ces dames...

La cascade dépassée, Reeve tourna la tête vers Irvine avec ce regard de celui qui sort d'une longue rêverie. Les questions du jeune homme lui parvinrent en différé, et il dû faire un effort afin de se repasser la scène au ralenti et essayer de retrouver la question posée. Pour y répondre, c'était tout de même un peu plus pratique. Après un instant d'intense réflexion donc, un sourire vint trahir son retour de mémoire. Ah ! S'il y était allé souvent... Oui et non en fait...

« Disons que je connais quelqu'un qui y a travaillé... Chantonna-t-il d'un air énigmatique. C'est très grand oui, mais tout n'est pas très intéressant. Il est divisé en places proposant diverses activités. Le Battle Square pour les combats - il y a même un musée. Le Chocobo Square pour les courses, le Speed Square comme on en parlait, pour les jeux de tir. Il y a aussi toute une zone réservée aux machines à sous et aux jeux d'arcades, le Wonder Square. Je crois que c'est le lieu le plus approprié pour finir sur la paille en moins de deux. Sourit-il en essayant de se souvenir du nombre de truffes qu'il avait arnaqué avec Cait Sith, en prétendant leur lire la bonne aventure. Voilà pour les plus intéressants. Le téléphérique que tu as vu faire le tour de la structure est le Round Square. Il y a aussi une sorte de théâtre à l'Event Square et un hôtel au Ghost Square. L'ambiance y est un peu particulière mais si passer la nuit avec un squelette pendu à ton plafond ne t'effraie pas, on y dort plutôt bien. »

Évidemment pour y faire autre chose que dormir, ce n'était pas gagné avec ce genre de déco à effrayer toutes les filles à la ronde.

« Corel Nord est une ville sympathique également. Elle s'est beaucoup développée, et il me semble qu'elle abrite le meilleur forgeron de Gaïa. Si tu as besoin d'amélioration sur ton arme, ça pourrait être intéressant d'y faire un tour. » Hasarda Reeve sans savoir qu'il venait d'avoir la même idée qu'Irvine.

Il renonça à se vanter d'avoir contribué à la reconstruction en tant qu'architecte. Il n'était pas là pour ça, mais il serait content de revoir ses œuvres. Il soupira. Ils avaient pas mal marché et la chaleur les écrasait durement, si bien qu'une petite halte à Corel commençait à devenir nécessaire. Ils ne pourraient pas espérer entrer au Gold Saucer sans une toilette préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyDim 18 Aoû - 1:12

Tous deux semblaient un peu perdus dans leurs pensées avec cette conversation, les femmes, elles ont toujours été le point faible des hommes n'est-ce pas? Finalement, il était préférable de changer de sujet et c'est pourquoi Irvine demanda plutôt des renseignements à propos du Gold Saucer.

Visiblement, c'était très grand, mais lorsque Reeve parla de cette histoire de maison hantée qui servait d'hôtel, inconsciemment il avait repensé à Sheli et la façon dont elle avait eu la trouille dans le manoir de Nibelheim. Pour sûr qu'elle n'aurait surement pas aimé dormir là bas! Quant à lui, il s'en foutait, mais c'est vrai que pour les filles, ça devait pas être le top!

«Pour dormir, c'est peut être pas le top, mais... si on a besoin qu'une fille vienne se blottir dans nos bras parce qu'elle a peur, ça peut être bien pratique non?» il eut un léger rire amusé, les mains dans les poches tout en continuant d'avancer.

Ils longeaient la montagne pour essayer de rester le plus loin possible du désert, mais il faisait tout de même assez chaud. Ils avaient malheureusement passé la rivière depuis un moment à présent, et ils n'auraient donc plus d'occasion de se rafraîchir avant d'arriver en ville. Comme le pensait si bien Reeve, une halte à Corel ferait du bien, et d'après la description de l'architecte, il y avait là bas quelque chose qui pourrait l'intéresser.

Le jeune homme sortit ses armes pour les regarder quelques secondes avant de se tourner vers Reeve avec un sourire en coin

«Mes armes viennent de Dol... je demande à voir si ton forgeron est si bon que ça pour améliorer leur vélocité!» autrement dit, il avait encore plus hâte d'arriver!

Il accélérait donc le pas, comme si ça allait l'aider à arriver plus vite. Au passage, il continuait de poser quelques questions sur Corel, l'ambiance, le Gold Saucer aussi, et d'autres ville de Gaïa qu'il n'avait pas visitée depuis son arrivée, à savoir Wutaï ou encore Midgard. Après plusieurs heures de marche, midi était largement passé, ils commençaient enfin à monter vers la ville minière! Pfiou, mine de rien, il préférait les chocobos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! EmptyVen 30 Sep - 14:13

Gold Saucer, nous voici ! 431v
Irvine gagne 300 gils !
Note : Je me base évidemment à son niveau de l'époque.
Gold Saucer, nous voici ! 57ws

Direction : Corel Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Gold Saucer, nous voici ! Gold Saucer, nous voici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer, nous voici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voici la carte Kiwi, Nos billets moitié prix!» Rétablissons-nous !» Promenons nous dans les bois
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives