État actuel
•
Niveau: 13•
HP: 2400/2400•
MP: 70/70For: |
|
Mag: |
|
Def: |
|
Prot: |
|
Agi: |
|
Vit: |
|
Pts Stats (3)Équipement et techniques
Arme: Shell-E [Niv1 - Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Équipement: à définir [Vide / Vide / Bloqué / Bloqué]
Gils: 4350
Inventaire: Lasik X01 (soigne Cécité), MT-Psy x01 (Ranime avec 25% des HP_Max) / Red Kross x01 (restaure 100% HP-MP à l'équipe)
Objet Clé: Orbe des Ténèbres
Techniques de combatTechniques physiques•
Morsure infectieuse (Force 1) > Shellie fonce sur sa cible et la mord sauvagement tout en tentant de déchiqueter la chaire. La blessure est par la suite habitée de parasites pouvant causer une grave infection. > -325 hp {20% Poison} [cible], -5mp [Shellie]
• Frappe aveugle (Force 1) > Usant de ses bras pour porter un coup de pied de chaque pied vers sa cible, Shellie se sert d'une feinte avec sa première jambe pour envoyer du sable, de la poussière ou autres débris dans les yeux de sa victime aveuglée avant de porter un second coup de pied fulgurant. > -325 hp {20% Cécité} [cible], -5mp [Shellie]
Techniques magiques•
Chanson vitale (Force 1) > Shellie concentre ses souvenirs sur la mélodie de la Rivière de Vie, et focalise son chant dans l'effort de l'imiter. Les personnes qui l'entendent ressentent ses effets retrouvent leurs forces et s'en trouvent même soignés de leurs blessures. > +325hp {20% de chance de soigner poison} [cibles], -10mp [Shellie]
•
Berceuse (force 1): Une chanson apaisante enveloppe les ennemis de la Makonoïde, les poussant à un sommeil redoutablement dangereux. Son effet de détente est tel qu'il leur est difficile de se ressaisir au combat en s'attaquant à l'équilibre et à la conscience des victimes, pouvant aller jusqu'à arrêter le cœur dans les cas plus extrêmes. > -325 hp {20% sommeil} [cibles], -10mp [Shellie]
Limites:• Niveau 1:
La bête sous la belle > Sous la menace d'une mort imminente, les instincts bestiaux de Shellie reprennent le dessus. Elle en devient dès lors incapable de réfléchir à autre chose que de détruire la source de ce danger, abandonnant à la fois toute prudence, mais gagnant une grande force supplémentaire > {100% Furie} [Shellie]
• Niveau 2:
Cri Alpha > Un chant primal attaque violemment tous les sens de ceux envers qui Shellie veut du mal. Les victimes sont plongées dans un cauchemar éveillé où leur perception de la réalité est distordue. Les formes et les repères les abandonnent dans un enchevêtrement de couleurs et lumières horrifiantes tandis qu'une cacophonie abominable a de quoi les faire basculer dans la folie. Des odeurs et goûts purulents envahissent leurs narines et leur bouche. Leur peau suppure et ils peuvent sentir les vers et asticots dévorer leur chair en putréfaction sous leurs yeux. Les effets changent d'une personne à une autre, mais demeurent relativement similaires. Bien entendu, rien de tout cela n'est vrai, mais la sensation l'est tant que ceux touchés sombrent dans un état de panique totale, si bien que leur corps comme leur esprit en fait les frais. > {100% Folie, Poison} [cibles]