Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Le Temple du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4250/4500
MP : 121/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Le Temple du Feu   Sam 24 Mar 2018 - 21:03

Luna et Mélody arrivent de la Forêt de Kilika


Mélody avait raté une nuit à Kilika après s'être aventurée de l'autre coté d'un portail pensant que Luna y était elle aussi. Une chose en entraînant une autre, elle finit par apprendre l'attaque d'Ultimécia sur la ville de Bevelle et il lui apparaissait maintenant clair que la nécromancienne n'était plus un sujet à prendre à la légère et qu'elle devait prendre toutes les occasions d'obtenir un pouvoir qui lui permettrait de lui tenir tête le jour où elle voudrait nuire.
Luna accepta sans trop poser de question et sans opposition à la demande de la pyromancienne et elle accepta même de mentir pour l'aider, elle en fut grandement rassurée car avec la personnalité très droite de l'ancienne princesse elle craignait devoir argumenter sur le sujet. Avec un petit sourire en coin, elle se tourna vers la princesse.

- Tu sais que tu me plais quand tu me dis des choses comme cela?

Après un léger rire, elle se tourna et se remit en route. Voir que Luna la soutenait l'avait aidé à se calmer et désormais, elle se préparait mentalement à ce qui allait venir.

Le trajet en forêt fut assez rapide puisqu'elles avaient suivi la route pavée menant aux escaliers du temple, avant de monter ceux ci, elle expliqua rapidement à Luna comment faire le salut de Yevon, elle le connaissait forcément depuis le temps qu'elles étaient sur Spira mais elle ne l'avait probablement pas souvent fait.

En arrivant tout en haut des escaliers, Mélody afficha un sourire satisfait.

- Ainsi, voici donc le temple d'Ifrit. J'ai déjà vu mieux mais c'est déjà pas mal.

Après un léger soupir d'anticipation, elle entra pour se présenter devant un prêtre de Yevon. Elle commença par un salut de Yevon plein de grâce et un sourire angélique.

- C'est un honneur de vous rencontrer. Je me nomme Mélody et voici ma gardienne, Luna, je viens de Bevelle et poursuis un pèlerinage qui a guidé mes pas jusqu'ici.

Le prêtre répondit très poliment à sa présentation mais semblait avoir quelques réserves, il ne la connaissait pas et elle n'avait pas l'air d'être de Spira non plus.

- Lors de mon séjour au Temple, Sir Loan m'a montré ces pierres étranges porteuse du pouvoir d'appeler Ifrit. Afin de devenir une véritable invokeuse de Yevon j'ai été envoyée ici pour passer l'épreuve du temple de Kilika.
Je vous en prie, laissez moi entrer dans la salle de l'épreuve.


Sa voix était plus douce que d'ordinaire et elle parlait avec moins d'assurance sans pour autant laisser place au doute.
Il fallait maintenant que le prêtre accepte de la laisser tenter l'épreuve.

note au mj:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Dim 25 Mar 2018 - 16:18

Partant donc à l'assaut du temple d'Ifrit, Luna savait qu'elle devrait se faire passer pour un gardien assistant son invokeur pendant son pèlerinage. Elle ne dirait donc rien de plus que ce qu'on lui demanderait pendant toute la durée de l'entretien avec les gardes ou les prêtres, peu importait ce que ça serait qui leur bloquerait la route. Au moins, Mélody était ravie de voir que Luna l'aiderait et affirma bien que ça lui plaisait faisant sourire Luna. Quelque part, elle se disait qu'il était préférable qu'elle lui dise qu'elle lui plaisait plutôt que d'affirmer qu'elle la haïssait surtout si elles étaient pour faire la route ensemble.

L'ascension vers le temple ne dura que quelques minutes le temps d'arriver en haut de ces marches. Il n'était pas si mal mal Mélody affirma avoir déjà vu mieux sans que Luna ne puisse en dire autant. Les flammes ne la mettait pas très à l'aise à vrai dire mais l'architecture lui rappelait un peu à ce qu'il y avait chez elle au niveau des lieux de culte même si ça n'aurait ici pas du tout la même signification.

Leur approche du temple ne fut freinée par aucune personne, aucune chose quelle qu'elle soit et elles purent entrer dans le temple lui même jusqu'à se faire aborder par un prête. Il y avait deux passages sur les côtés, probablement des chambres, et une porte en face pour atteindre ce qui semblait être la salle de l'épreuve. Derrière, il y aurait donc vraisemblablement la chambre du priant, lieu que visait Mélody.

Elle se présenta à ce garde et présenta aussi Luna dans le même temps, informant ce dernier qu'elle était invokeur et que Luna était son gardien. Elle venait de Bevelle pour poursuivre son entraînement vers la voie sacrée des invokeurs. A n'en pas douté, Luna aurait tout de suite cru ce qu'elle disait : Mélody avait un certain don pour faire croire à des choses fausses mais si ces prêtres cherchaient la petite bête en l'interrogeant par exemple, ça serait peut être plus embêtant. Luna resta à la place qu'on lui avait attribué dans tous les cas et regarda Mélody faire le signe de Yevon. Elle avait aussi démontré une pierre chargée d'élément feu pour y enfermer le pouvoir qu'Ifrit pourrait lui confier pour contrecarrer celui d'Ultimécia.

Il faudrait voir si elles pourraient passer par la salle de l'épreuve désormais. Tout dépendrait de ce que ce garde pourrait répondre. S'il chercherait à les empêcher de parvenir à leurs fins ou s'il n'avait aucune raison d'empêcher un invokeur et son gardien de se préparer à une nouvelle éventuelle lutte contre Sin.

Comme elle l'avait dit, Luna restait silencieuse tant qu'elle n'aurait pas été incitée à parler. Elle n'avait rien à ajouter et restait attentive à la situation afin de ne pas faire la moindre erreur. Pour l'instant, elle estimait que tout se déroulait bien vu que Mélody avait même su prendre une intonation de voix plus supportable, moins portée à se faire reprendre pour la manière un peu rude et directe qu'elle utilisait habituellement pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Dim 25 Mar 2018 - 19:51

Le temple de Kilika était le premier à avoir eu droit à sa chimère. Depuis, bien des gens avaient tenté de récupérer Ifrit, mais très peu y étaient parvenus. La plupart des Grands Maîtres, comme Seymour, avaient pu la récupérer. Gradivus n'ayant jamais été du genre invokeur n'avait pas souhaité passer l'épreuve. Et évidemment, certains scientifiques de la Néo ShinRa avaient eu aussi le privilège de pouvoir l'obtenir assez facilement.

Mais aujourd'hui, c'était probablement la première fois qu'un invokeur étranger voulait passer l'épreuve, cependant, la jeune femme avait tout pour être acceptée au sein du temple, sa tenue, sa façon de parler, de se mouvoir, le salut de Yevon parfait. Elle disposait d'un gardien aussi, donc il n'y avait rien pour empêcher son passage.

Le prêtre lui rendit le salut de Yevon et s'inclina respectueusement


«Que Yevon soit loué, invokeur Mélody. Je n'ai jamais entendu votre nom jusqu'à aujourd'hui, mais vous semblez destinée à accomplir le rituel d'Ifrit. Venez, suivez-moi.» le fait qu'elle ne soit pas connue n'était pas un problème, depuis un moment, maintenant, des invokeurs revenaient de l'Au-Delà et ils étaient tout aussi aptes que les autres à passer les épreuves.

Le prêtre les fit donc entrer et les fit traverser la salle principale du temple


«Souhaitez-vous vous restaurer avant d'entrer dans la salle de l'épreuve? Boire quelque chose peut-être? Les flammes d'Ifrit sont redoutables, vous savez?» devant eux, un grand escalier qui menait à cette fameuse salle... les deux femmes pourraient avancer quand elles se sentiraient prêtes.

===========================

La Salle de l'épreuve: entrez dans le labyrinthe de feu et passez chaque croisement afin d'avancer jusqu'à la Salle du Priant. À chaque passage, trois directions: A, B et C. Choisissez à la fin de votre poste l'un des chemins et le MJ (moi!) annoncera ce qui se dressera devant vous.

Trois possibilités: la voie sera libre, une énigme vous barrera la route, ou un monstre du temple à affronter.

Quoi qu'il arrive, vous arriverez à la salle du Priant au cinquième croisement.

Lorsque vous êtes prêt, annoncez simplement votre premier choix: A, B ou C?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4250/4500
MP : 121/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Lun 26 Mar 2018 - 16:27

Lorsqu'elle arriva dans le temple de Kilika, Mélody prit les devant et alla directement se présenter au prêtre du temple en usant des cartes qu'elle possédait pour convaincre celui ci de la laisser entrer dans la salle de l'épreuve.

Le prêtre mentionna ne pas connaître son nom mais l'accepta malgré tout, c'était un soulagement sinon elle aurait du avancer des arguments et son discours risquait de la trahir si la conversation s'éternisait.

- C'est normal, j'ai revu le jour il n'y a qu'un an environ et depuis lors c'est la première fois que je quitte Bevelle. Je vous remercie d'accepter de me montrer le chemin.

Le prêtre les mena alors jusqu'aux escalier qui menaient à l'entrée de la salle de l'épreuve, enfin. L'aimable prêtre leur proposa de se reposer avant de commencer. Un sourire plus grand, plus franc que le précédent apparu sur son visage, il avait bien raison. Elle s'inclina respectueusement.

- Je vous remercie grandement pour votre offre mais mon devoir m'attend.

Le prêtre la mit également en garde vis à vis des flammes d'Ifrit, l'espace d'un instant, elle ferma les yeux. Tout son jeu s'envola et ses yeux s'embrasèrent, son corps bouillonnait d'anticipation. De l'extérieur cela ressemblait presque à du doute et de l'hésitation.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai une fantastique gardienne à mes cotés.

Mélody s'engagea ensuite dans les escaliers pour entrer dans la fameuse salle. Avant de passer la porte, elle se tourna vers Luna.

-Je suis désolée de t'infliger cela.

Mais maintenant qu'elle avait dit que Luna était sa gardienne, lui proposer de rester dehors paraîtrait plus qu'étrange. Il n'y avait plus le choix, il fallait avancer.
Il y avait, pour démarrer, trois chemins.

Son manque de patience la menait souvent à choisir le chemin le plus court pour aller là où elle voulait mais elle jouerait le jeux sans chercher à user des pouvoirs d'Ultimécia pour atteindre la dernière salle.
Maintenant qu'elles étaient seules, elle pouvait parler plus librement.

- Si jamais tu souhaites faire une pause ou t'arrêter, préviens moi.

Les hautes chaleurs ne devaient pas être très agréable à gérer pour Luna et ses habits aquatiques mais d'un autre coté, elle avait un bouclier contre les flammes assez efficace.

- Bien commençons par aller tout droit.

Pourquoi s'embêterait elle à prendre des détours après tout?

=============
Choix: B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Lun 26 Mar 2018 - 18:43

Vous vous retrouvez malheureusement devant un immense mur de pierres rouges, dessus, des chiffres enflammés sont dessinés

2 - 4 - 5 - 6 - 4 - ?

Devant vous, des stèles avec d'autres chiffres de 1 à 9, il semblerait que vous deviez appuyer sur celle qui vient à la suite pour remplacer le "?"

Quel est le bon chiffre?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Jeu 29 Mar 2018 - 13:54

Il semblerait que Mélody avait bien joué son jeu puisque les gardes ne suspectèrent absolument pas qu'elle n'ait jamais été une invokeur avant ça. Mais la place de Luna se justifia assez rapidement quand sa camarade la présenta comme sa gardienne en répondant au fait que les flammes d'Ifrit pouvaient s'avérer dangereuses. On lui avait proposé un objet pour se restaurer et peut être qu'elles auraient du le prendre au moins pour que Mélody ne soit pas désavantagée si elle devrait combattre. Luna comprit tout de suite que ça profilerait des combats mais elle n'en dit rien.

Elles purent monter l'escalier qui les menèrent jusqu'à la salle de l'épreuve et dès que la porte se fut fermée dans leur dos, Mélody s'excusa de devoir l'entraîner là dedans. Un signe négatif de la tête et Luna lui répondit sans chercher à cacher quoi que ce soit sur ce qu'elle en pensait. « N'ait aucune crainte, je souhaite t'aider moi même. » Elle n'agissait pas sous la contrainte et ça lui faisait plaisir de pouvoir aider une personne qu'elle jugeait être comme une amie.

Toujours était-il que trois chemins leur faisait face et, le plus direct restant celui d'en face, Mélody opta pour ce dernier. Suivie de Luna, elles arrivèrent face à un mur. Bien qu'elle lui avait proposé de faire une pause quand elle le souhaiterait, Luna ne pensait pas avoir besoin d'en faire une maintenant mais en regardant le mur de plus près, elle réalisait que ça ne serait pas une pause mentale quoi qu'il en était. Pourtant, ce genre d'énigmes lui rappela trait pour trait ce qu'elle avait eu à passer quand elle était dans cette tour.

« J'ignore si tu as eu à vivre quand tu t'es retrouvée dans cette tour mais cette énigme est présentée d'une façon semblable. »

Cela dit, ça ne donnerait aucune réponse à ce qui était proposé... Il faudrait de la concentration mais ce n'était pas avec Erza qu'elle était cette fois et quelque chose lui disait que Mélody pourrait bien plus rapidement manquer de patience si elle ne parvenait pas à voir de quoi il s'agissait. Perspicace, la princesse avait déjà peut être trouvé une suite mais elle n'était pas suivie d'une logique infaillible si bien qu'elle n'en dit rien pour le moment.

En soit, les cinq chiffres positionnés de la sorte n'offrait aucun algorithme logique dont la fiabilité pousserait quiconque à se risquer à donner une réponse. Il devait pourtant y avoir un ordre et, après avoir tenté une nouvelle façon de voir les choses, elle reprit finalement la parole.

« Si on admet qu'ils sont placés dans l'ordre du premier au sixième. La logique viendrait peut être de leur position. Le chiffre un contient deux lettres. Le chiffre deux, ensuite, en contient quatre. Le trois en a cinq pour sa part. On a six lettres dans le quatre... Et quatre dans le cinq. En suivant cette logique, le suivant étant le six, je proposerais bien d'y inscrire le chiffre trois. »

Et ironiquement, ça concordait à l'une des solutions illogiques qu'elle avait pensé proposer au départ et qu'elle avait préféré taire. Cependant, elle n'était ici qu'en guise de support et ne préférait pas donner de réponses sans savoir ce que Mélody pourrait bien penser. Le raisonnement d'une personne à une autre était par moment drastiquement différent et il se pourrait que sa camarade ait pu voir une chose que Luna n'avait pas remarqué et qui fausserait totalement son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Dim 1 Avr 2018 - 0:54


En attendant que Mélody confirme ou propose une autre solution, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui traverse littéralement le plafond et se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Luna et Mélody sont donc transformés en hommes. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence. Dans le temple, le phénomène semble avoir affecté aussi tous les moines, ils ne seront donc probablement pas surpris de vous voir sortir de là en étant changées...

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4250/4500
MP : 121/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Mar 3 Avr 2018 - 21:32

Sa visite du Temple s'était plutôt bien passée et elle pouvait tenter l'épreuve d'Ifrit même s'il s'agissait d'une épreuve de l'église et non de la véritable chimère. Malgré tout, elle ferait ce qu'il faudrait pour réussir.

De l'autre coté de la porte, elle s'excusa auprès de Luna de l'emmener dans un endroit aussi loin de ses affinités. De son coté, elle se portait comme un charme.
Luna lui expliqua qu'elle était venue non pas par la contrainte de la suivre mais de sa volonté à vouloir l'aider. Durant cet instant, Mélody s'estima chanceuse d'avoir une telle personne à ses cotés.

- Je te remercie.

Mélody arborait un beau sourire sur son visage, elle passait actuellement un bien agréable moment mais il fallait continuer. Elle se tourna pour avancer.

L'épreuve lui proposait de choisir parmi trois chemin et sans d'autre concession, elle prit celui du milieu. En suivant le chemin qui semblait être le plus court, elles arrivèrent face à un grand mur qui barrait leur route.

Faire demi tour pouvait sembler le choix le plus évident mais le mur rouge ne ressemblait en rien aux murs de l'édifice et plusieurs symboles y étaient écrit avec des flammes. Ces symboles étaient en faite des chiffres et l'un d'eux manquait.

La princesse fit remarquer que cela ressemblait aux énigmes de la tour et comme toutes deux l'avait grimpé il y a peu cela aidait grandement.

- Effectivement, tu as raison et je n'aime pas beaucoup ça. J'espère qu'il ne s'agit là que d'une coïncidence.

Spontanément, elle voulu répondre trois à la question mais préféra attendre le raisonnement de Luna avant de se prononcer. La logique derrière la théorie de Luna était bien plus solide que la sienne et finissait elle aussi sur trois.
Sans même attendre ni entamer de débat, elle prit la stèle portant le chiffre trois et la plaça à la suite des autres.

Un flash de lumière suivit et une étrange soucoupe volante s'incrusta.

- Et bien, je ne m'attendais pas à ce que poser la stèle fasse cela.

Le petit être dans sa soucoupe semblait avoir des problèmes et sa soucoupe explosa ou presque puisque après son impulsion, elle allait plutôt bien mais Mélody, elle, ne se sentait pas au mieux.
Lorsqu'elle comprit ce qu'il venait de se passer, elle prit plusieurs profondes inspirations pour ne pas complètement s'énerver et faire exploser des choses au hasard autour d'elle.

- J'espère que c'est une blague? Si cela fait partie de leur épreuve à la con, je fais sauter la totalité de ce temple!

Réalisant bien qu'elle ne pouvait rien faire dans la situation, elle découvrait les limites du pouvoir de transformation qu'elle possédait, elle leva son miroir d'un mouvement pour observer son nouveau visage et y apporter quelques modifications.

Kel Une fois satisfaite du résultat, elle tourna vers Luna qui souffrait du même problème qu'elle.

- Qu'en penses tu? Mon père ressemblait à cela, on l'appelait Lucifer "la lumière de l'aube" c'était sa fierté.

Si son corps était très masculin, ses gestes et sa façon de parler restaient encore très féminins. Cela manquait de crédibilité, elle devait corriger cela. Elle se racla la gorge pour repartir sur un sujet plus sérieux.

- Nous devons faire bien attention à ce sort. Si nous sommes les seules concernées par cela, lorsque nous sortirons les prêtres nous tomberons dessus. Si ce n'est que temporaire tout ira bien mais s'il nous faut trouver un remède, il faudra être prêtes à quitter les lieux rapidement.

Il était possible que ce ne soit qu'un effet temporaire, après tout ce changement était survenu après l'intervention de la soucoupe, peut être qu'après un bon combat l'altération disparaîtrait d'elle même.

============
Réponse: trois.


note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Mar 3 Avr 2018 - 23:05

Le mur de flammes disparaît, trois nouveaux passages s'ouvrent à vous.

A - B ou C?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Ven 6 Avr 2018 - 18:57

Parfaitement en confiance l'une pour l'autre, les deux femmes pouvaient continuer cette épreuve sans trop se soucier des difficultés même si la première fut similaire à la manière d'une épreuve dans la tour dont elles étaient toutes les deux ressorties. D'un coup, ça pourrait mettre le gouvernement dans le décor si elles cherchaient les responsables de cette chose... Ça incriminerait donc immédiatement Ultimécia comme Luna avait pu le penser au moment où elle y était elle même.

En tout cas, d'accord avec son raisonnement même si Mélody aurait répondu la même chose en suivant son instinct – comme quoi Luna avait eu le même instinct sur l'instant – elle alla placer la stèle sur le socle prévu à cet effet. Un vaisseau arriva par derrière à toute vitesse et, avant d'avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, une onde de choc vola partout dans le temple. Poussée contre le mur, Luna n'avait pas eu le temps de réagir mais avait toutefois vu le petit bonhomme retourner dans sa soucoupe en disant qu'il n'y avait rien eu de casser et il repartit comme il était venu.

event_avrilQu'est-ce que cela signifiait donc ? Les sourcils froncés, Luna sentit un courant d'air frais s'immiscer contre sa poitrine et réalisa alors que sa tenue tombait simplement de ses épaules. « Hein ? » Elle la retint de justesse mais, baissant les yeux, ce fut pour constater un torse parfaitement plat. Ses cheveux qui avaient pris l'habitude de flotter un peu autour d'elle semblaient avoir pris la poudre d'escampette également.

Son rythme cardiaque accéléra et elle regarda autour d'elle à la recherche de Mélody.  Là où Luna ressentait de la crainte et un certain désarroi, Mélody était pleine de frustration et d'une telle fureur qu'elle était prête à faire sauter le temple au complet. « Que... » Sa voix était si rauque... Si dure... Ca en était aussi déroutant que terrifiant. Mais elle poursuivit quand même. « Que s'est-il passé ? »

D'après elle, c'était sans doute lié aux épreuves qu'elles avaient à passer... Mais ça n'aurait pas beaucoup de sens. Pourquoi faire une telle chose ? En tout cas, elle utilisa son miroir pour s'arranger un peu et lui demander ce que Luna en pensait en expliquant toutefois qu'elle ressemblait à son père, pas de quoi lui dire qu'elle était beau garçon autrement dit mais, dans tous le cas, ce n'était pas réellement le style de Luna non plus. Par ailleurs, ça allait tout de même, autant dire que ça aurait pu être bien pire comme situation. « C'est... impressionnant. » Elle était franche, elle n'aurait jamais osé s'approcher d'une personne comme ça si jamais c'était sa première rencontre avec mais elle devait admettre que ce n'était pas plus mal. « Au moins, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de soucis à te faire quand nous sortirons. »

Mais à ce sujet, Mélody avait déjà une idée de la chose et espérait donc que le sort ne durerait pas autant de temps sans quoi les prêtres leur tomberont dessus. Luna y réfléchit quelques secondes alors que le mur de flammes disparaissait pour leur permettre d'avancer vers la suite du temple. Elle répondit quand le passage enflammé s'ouvrit pour elles, face à elles.

« S'il s'agit d'une partie de l'épreuve, je doute que les prêtres ne soient pas au courant... » Mais si ce n'était pas le cas... « Mais il est vrai que dans le cas contraire, ils vont se poser des questions et iront peut être croire qu'on a abattu les deux femmes qu'ils ont vues entrer. » Et vu comme ça, Luna craignait bien d'y passer en sortant... « Rester dans le temple jusqu'à ce que ça se dissipe ne me semble pas être une alternative appréciable non plus mais je doute qu'ils puissent être assez crédule pour accepter la vérité. »

Et ce n'était pas la pire chose qu'elle avait envisagée en devenant un homme... Elle ne s'attendait pas du tout à être dans la peau du sexe opposé et, quand on était aussi proche qu'elle de son corps, c'était une expérience qu'elle aurait préféré ne pas avoir à vivre.

« Pourrais-tu me prêter ton miroir un instant ? »

La question pourrait paraître insensée quand on savait combien Mélody y tenait mais Luna désirait voir son reflet direct et pas seulement via de l'eau. Elle craignait le pire mais si elle devait être un homme, elle ne voulait pas se retrouver dans les chaussures d'un étron non plus et préférait encore se vêtir dans les circonstances... Même si son état psychologique rendait cette manipulation aquatique plus délicate... Elle n'avait pas encore tenté de matérialiser quoi que ce soit avec l'eau et n'était pas trop dans l'état d'esprit pour le faire actuellement...

Automatiquement, Luna continua tout droit cependant, elle n'avait pas même fait attention aux deux chemins sur les côtés.

Luna continue sur le chemin B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Ven 6 Avr 2018 - 19:29



Un bombo vous barre la route après avoir enflammé toute la zone autour de vous, impossible d'éteindre les flammes et de vous échapper, la chaleur vous fait perdre 50hp_max par tour alors que le bombo en récupère 50hp!


Chaleur: -50 hp-Max [Luna et Mélody]

==========================

Bombo: 3800/3800 hp • 105/105 mp

Luna: 4200/4200 hp • 121/121 mp • ImmuEau
Mélody: 4250/4450 • 121/129 mp

Ordre de passage: Luna - Mélody - Bombo

Combat de type boss, une action + une action rp!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4250/4500
MP : 121/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Lun 9 Avr 2018 - 19:32

La première étape de l'épreuve du temple de Kilika ne fut pas trop difficile, une simple question de logique et d'observation. Tout cela n'était guère compliqué pour elle ni pour la princesse en revanche, un événement des plus gênant s'ajouta au tableau.

Après l'intervention d'un petit extraterrestre, leurs corps avait changé. Pour son bien et celui de tout les êtres vivants des alentours, il valait mieux que cela ne soit que temporaire. Ne se laissant pas démonter pour autant et faisant au mieux dans toutes situations, elle usa de ses pouvoirs de métamorphoses.

Lorsqu'elle fut satisfaite de son apparence, elle retourna voir Luna et discutèrent rapidement de leur situation, elles étaient dans de beaux draps si ce n'était pas un coup du temple, ils penseraient qu'elles avaient attaquer les deux femmes.

Malgré tout, Luna lui demanda son miroir, elle aussi devait être curieuse de savoir à quoi elle ressemblait maintenant.

- Tiens, si besoin je peux le faire flotter devant toi.

Il s'agissait d'un miroir de bronze, il n'était pas complètement léger non plus.

Après toutes ces péripéties dont elle se serait bien passée, elles continuèrent toujours tout trois vers la salle suivante et tombèrent face à un bombo.
En plus de cela, la salle était une véritable fournaise, il faudrait en finir sans perdre trop de temps ni dépenser trop d'énergie...

- Je vais préparer un sort, on va avoir besoin de ton eau pour calmer celui là.

Elle tendit le bras et un cercle de lumière apparu autour de sa main. Une sphère de lumière commença à se concentrer au centre du cercle.

==========================
Action: Radiance (Force 2) > Un puissant rayon de Lumière focalisé part de la main de Mélody pour irradier une cible > -1150hp, Type Lumière [Cible], -15mp [Mélody]

Action rp: Concentre le rayon de lumière dans les yeux du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Mer 11 Avr 2018 - 14:09

event_avrilAssez vite, Luna put voir de quoi elle avait l'air par le miroir de Mélody mais elle était trop abasourdie pour tenter de modifier quoi que ce soit à son apparence, elle peinait même à avoir une bonne maîtrise de son élément naturel alors qu'elle en aurait plus besoin maintenant que dans d'autres circonstances. Elle manqua de faire tomber l'arme de son alliée tellement le miroir était lourd et ce fut une chance que Mélody le garde elle même en lévitation par ses pouvoirs.

« Je.... C'est étrange... » Ca faisait bizarre en effet mais elle n'y pourrait rien et l'épreuve continuerait. Elle réajusta encore une fois le kimono trop grand qu'elle portait et s'avança aux côtés de la pyromancienne pour tomber face à une succube qui ne semblait pas vouloir faire dans la dentelles... Non, en fait barbecue devrait vraisemblablement mieux lui convenir et il le prouva rien qu'à embrasser la salle et donner un bon coup de chaud à Luna, Mélody semblant bien davantage apprécié ce contact avec les flammes même si Luna aurait juré voir sa peau prendre des teintes face à la chaleur.

Face à une créature comme une bombe, l'eau serait le plus efficace mais Luna craignait de ne pas y parvenir... Elle était trop désarçonnée par son nouveau visage et ne manipulait plus aussi bien son élément. Heureusement quelque part, les gemmes faisaient la majorité du boulot pour elle et il ne lui serait pas impossible d'utiliser ses pouvoirs même si elle ne pourrait plus manifester la présence de l'eau de la même manière qu'elle ne le faisait pour se créer des vêtements par exemple.

« Cette chaleur me semble très désagréable. » Partagea mine de rien la princesse en s'efforçant de se concentrer pour créer de l'eau. Mais il était vrai que toute la pièce brûlait et que si elle pourrait éteindre tout ça, elle pourrait certainement soulager bien davantage l'atmosphère même si Mélody pourrait en tirer profit sans aucun doute... Mais à voir qu'elle ne tentait pas d'utiliser les flammes l'entourant, elle ne risquait pas d'en vouloir à Luna si elle démontrait pouvoir les éteindre... Néanmoins serait-ce vraiment judicieux de faire une telle démonstration de force comme ça ? Non... Probablement devrait-elle économiser ses forces dans le cas où elle aurait quelque chose de plus compliqué et de plus gros à affronter aussi. Ce monstre ne lui semblait être que le premier mais qui sait ce qu'elle trouverait en route ?

De toutes façons, il lui sembla difficile de regrouper l'énergie nécessaire pour envoyer de l'eau au travers ces flammes, elle espéra donc que ce serait suffisant pour faire de l'effet. « J'ignore s'il s'agit de ma transformation ou de la chaleur mais j'ai de la difficulté à utiliser de l'eau. » Au moins, comme ça, c'était dit ça l'excuserait si ça ne ferait pas l'effet escompté.

Action : Bulle (Bombo)
RP : Tente de sensibiliser le Bombo face à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Mer 11 Avr 2018 - 18:43



Luna: Bulle > -550 hp [Bombo], -5 mp [Luna]
{69/100} la chaleur fait s'évaporer l'eau, visiblement, aucun effet

Mélody: Radiance > -1150 hp [Bombo], -15 mp [Mélody]
{80/100} le bombo a roulé sur lui-même, le rayon a percuté l'arrière de son crâne!

Bombo: Brasier > -500 hp [Mélody], -5 mp [Bombo]
Ce comble Razz


Chaleur: -50 hp-Max [Luna et Mélody], +50 hp [Bombo]

==========================

Bombo: 2150/3800 hp • 100/105 mp

Luna: 4150/4150 hp • 116/121 mp • ImmuEau
Mélody: 3750/4400 • 106/129 mp

Ordre de passage: Luna - Mélody - Bombo

Combat de type boss, une action + une action rp!



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4250/4500
MP : 121/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Jeu 19 Avr 2018 - 3:09

Cette histoire d'apparence n'arrangeait pas le déroulement de l'épreuve. Elle fit de son mieux pour supporter la situation et continuer. Elle aida Luna comme elle put puis elles avancèrent jusqu'à tomber face à un Bombo et une salle enflammée.

La chaleur de la pièce était étouffante, surtout pour Luna mais elle non plus ne tiendrait pas très longtemps. Mélody demanda à Luna de lancer un sort d'eau pendant qu'elle chargeait son rayon de lumière.

L'ancienne princesse lança un sort lié à l'eau mais la chaleur était trop intense et l'eau finit en vapeur. Utilisant l'instant offert par l'attaque, elle relâcha un rayon de lumière de la paume de sa main.

Malheureusement, sa tentative d'aveugler le monstre n'eut aucun effet et le Bombo enchaîna par un sort de feu qui lui explosa au visage, si elle avait toujours son visage, elle se serait retrouvée complètement décoiffée. Cela avait quelques avantages finalement.

- Il fait peut être trop chaud pour que l'eau soit efficace, il faudrait peut être régler ce problème avant de poursuivre ce combat.

Elle concentra de la magie dans sa main et se prépara à claquer des doigts. L'impulsion de vent libéré par l'écho pourrait souffler la chaleur quelques temps pour que la pièce soit supportable.

=======================
Action: Écho (Force 1) > D'un claquement de doigts crée une vague sonore qui atteint et cause des dommages à une cible > -575hp [Bombo], -5mp [Mélody]

Action Rp: utilise le souffle de l'écho pour tenter de disperser la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 22
HP : 4250/4250
MP : 121/121
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Sam 21 Avr 2018 - 9:56

event_avrilC'était la chaleur le principal problème ici et il allait sans dire que si même Mélody n'arrivait pas à se sentir bien dans les flammes, Luna ne le pourrait pas elle même. Mais l'idée d'écarter toute chaleur pour permettre à la princesse aquatique de faire davantage d'effet pourrait s'avérer être assez intéressant et c'était pourquoi la flamboyante jeune femme avait eu pour idée d'utiliser de l'écho pour y parvenir.

« Je vais inonder la salle... » Fit alors Luna qui avait pris sa décision. Elle ne maîtrisait pas encore son sort cela dit et ça pourrait très bien se retourner contre elles mais, au moins, toute chaleur n'aurait plus la moindre source. Il ne fut pas difficile pour Mélody de comprendre l'envergure de l'attaque que s'apprêtait à faire sa partenaire quand elle put analyser une espèce de bouclier qui empêcherait la vague déferlante de les toucher elle. Et comme on pouvait voir que Luna, malgré ses traits masculins, était suffisamment concentrée pour ne plus s'intéresser à quoi que ce soit qui l'entourait – pas même la bombe – on saurait que ça ne devait pas être une attaque minime qui ferait l'effet d'un pétard mouillé.

L'énergie dépensée était même palpable dans l'air, comme si chaque particule qui n'était pas embrasée pourrait servir à faire cesser l'activité de toutes celles qui l'étaient. Quelque part, Luna s'imaginait même que ça risquerait de détruire le monstre mais, dans le cas où il resterait en vie, la température devrait avoir suffisamment baissée pour ne plus être pénible à encaisser. Contrairement à sa maigre bulle précédente, cette technique ne devrait pas manquer de réussir mais le danger qui resterait présent serait de changer le feu en eau et donc de transformer cette salle du temple en pataugeoire...

« J'espère juste que nous n'aurions pas d'effet indésirable si l'eau reste à stagner autour de nous. » Comme de l'eau qui se mettrait à bouillir pour les cuire sur place...

Action : Raz de marée (Bombo)
RP : Inonde la salle pour éteindre toute source de feu (et réduire la chaleur en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   Sam 21 Avr 2018 - 19:05



Luna: Raz de marée > -1650 hp [Bombo], -5 mp [Luna]
{44/100} la chaleur semble se dissiper un peu, mais on est dans le temple du Feu tout de même! > pas d'effet chaleur ce tour-ci!

Mélody: Écho > -575 hp [Bombo], -5 mp [Mélody]
Bombo est KO!


La chaleur se calme avec la disparition du bombo, et trois nouveaux chemins s'ouvrent à vous.

==========================

Bombo: 0/3800 hp • 100/105 mp


Luna: 4150/4150 hp • 101/121 mp • ImmuEau
Mélody: 3750/4400 • 101/129 mp



Vous êtes au troisième embranchement: A, B ou C?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Temple du Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Temple de Kilika-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives