Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une halte au Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Une halte au Temple    Dim 15 Jan - 13:50

Luna et Mélody arrivent depuis la Forêt de Macalania


Sa dernière attaque l'avait épuisée, elle l'avait fait sous le coup de la colère mais aussi en prenant en compte le poison, cela l'aurait désavantagée sur un combat sur la durée. Les sons et la lumière étaient les deux formes de magies les plus proches de l'expansion puisqu'ils impliquaient des ondes cela rendait ses attaques facilement repérable. 
Elles devaient se déplacer rapidement sinon d'autres monstres risquaient de venir et elles ne seraient pas bien capable de tenir un combat surtout que Luna avait du mal à conserver sa magie active.

Elles étaient plus très loin de la lisière de la forêt, rejoindre le Lac serait probablement plus simple que de faire le chemin inverse et avec le signal lumineux qu'elle avait lancé, il y en aurait peut être plus que lors de leur première traversée.

Luna s'inquiétait de l'état de Mélody, la fatigue ne l'aidait pas à combattre le poison mais ce n'était pas un grand problème. Elle avait remis son manteau pour l'aider à lutter contre le froid.

- Tout va bien, j'ai détruit une partie du poison avec mes flammes et elle n'a pas eu le temps de libérer beaucoup de venin.

Elle se gardait de dire que c'était ses flammes qui lui avaient fait le plus de dommage et qui la gênait le plus dans ses déplacement mais cela n'avait que peu d'importance.
Elles avançaient sur le sentier de glace menant au temple. Le froid était mordant et s'il lui restait un minimum de ressource pour palier au froid, cela n'était pas suffisant et elle tremblait légèrement malgré elle.

Lorsqu'elles arrivèrent finalement aux portes du temple, son visage était un peu blême par le froid et la blessure mais elle gardait cette assurance dans le regard et la posture.
Les gardes n'était ni agressifs ni inquiets en les voyants arrivées, elles n'avait visiblement aucune mauvaise intention et leurs états parlaient pour elles.

- Qu'êtes vous venue faire ici?

Malgré tout, ils devaient s'en assurer s'il y avait une invokeuse, elle aurait droit à un traitement de faveur.
Mélody toussota légèrement, pour s'assurer que sa voix suivrait.

- Nous sommes de passage, nous avons rencontré quelques monstres dans la forêt et avons besoin de repos.

Pour appuyer son propos, elle ouvrit légèrement sa veste pour laisser apparent sa blessure. Les gardes furent d'abord surpris de voir des vêtements si fin derrière puis de voir la brûlure, les deux gardes se regardèrent silencieusement pour savoir si l'autre avait une idée puis l'un deux reprit.

- Nous n'avons de place dans le Temple mais il y a une auberge juste ici où vous pourrez vous reposer, que vous est il arrivé au juste?

Elle soupira. 

- Je vous remercie. Pas grand choses, j'ai été négligente.

Elle détestait devoir l'avouer mais elle avait présumé ses capacités physiques. Elles prirent le chemin menant à l'auberge et arrivèrent finalement au niveau du bâtiment où elles auraient un peu de répit.    

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Dim 15 Jan - 15:37

L'inquiétude portée par Luna sur Mélody n'aurait pas lieu d'être puisque cette dernière avait réussi à retirer une partie du poison qui la mordait par les flammes et n'était donc plus empoisonnée maintenant. Ce qu'elle ne disait pas était l'effet des flammes elles mêmes maintenant mais Luna pensait que ça ne lui aurait pas fait mal vu qu'elle avait beaucoup d'affinité avec cet élément.

Il faudrait maintenant espérer que le temple ouvre ses portes pour les deux demoiselles puisque Luna était vraiment fatiguée, fatiguée au point où elle avait omis de remercier Mélody de lui avoir épargné bien des douleurs inutiles quand elles combattaient. Pourtant, ça aurait été la moindre des choses et le plus important pour la princesse puisque son alliée n'avait pas été obligée de l'aider de la sorte.

En les voyant approcher de l'entrée, un garde leur demanda de s'arrêter et d'énoncer la raison de leur venue. Mélody entreprit donc de les convaincre de leur permettre de se reposer mais comme aucune des deux n'était invoqueur, il n'y aurait pas de traitement de faveur et il faudrait aller à l'auberge non loin. Pour justifier ses propos, Mélody avait ouvert son manteau afin de démontrer la blessure qu'elle avait reçue là où Luna semblait bien s'en sortir puisque aucune marque n'était visible sur ses bras par exemple.

Un peu trop curieux pour un simple garde, Luna eu une certaine méfiance pour ces deux personnes lorsqu'ils demandèrent ce qu'il leur était arrivé au juste. Mélody ne répondit pas mais Luna sentait bien que ce n'était pas une question anodine qu'ils avaient posés. Elle aurait pu leur parler d'Élize afin de savoir si elle était passée ici mais elle réalisa que ça ne serait pas une bonne idée : ils pourraient très bien être comme les soldats qui étaient venus la chercher et elle passerait comme une paria si elle témoignait être proche de la petite.

Ce ne fut que d'un signe de tête qu'elle remercia tout de même le garde qui leur avait indiqué la direction de l'auberge pour ne pas passer pour une ingrate suite à l'indication de leur lieu de repos. Il leur fallut encore un peu de marche pour atteindre le niveau de l'auberge et entrer dedans. Elle se félicita alors d'avoir gardé son argent en partant de Bevelle puisqu'on lui demanda cinquante gils pour pouvoir se reposer... Sans ça, elle aurait toujours pu courir pour avoir un peu de repos tien !

Un mélange de curiosité et d'appréhension arriva cependant lorsqu'elle eut payé et qu'elle réalisa que ce n'était pas une chambre pour une personne mais bien une chambre commune à plusieurs voyageurs fatigués. Il n'y aurait pas vraiment d'intimité qu'elle se disait et réalisait alors que ça serait une première pour elle. Au moins, elle serait au chaud et pourrait utiliser un lit pour se reposer. En biais à la chambre, elle pourrait aussi se rassasier en commandant à manger au comptoir sans aucun doute mais pour l'instant, elle préféra s'installer sur le lit qu'elle comptait utiliser, sans avoir demandé au préalable à Mélody où elle préférerait aller.

« C'est la première fois que je partage ma chambre avec quelqu'un. » Fit-elle pour ouvrir une discussion quelconque afin de peut être justifié les habitudes qu'elle y aurait. Maintenant au calme, elle réalisa qu'elle aurait bien besoin d'une douche aussi lorsqu'elle ramena l'une de ses mèches bleues vers l'arrière : ses cheveux étaient assez gras... Ce n'était pas parce qu'elle utilisait et maîtrisait de l'eau qu'elle n'aurait pas besoin d'une douche et d'un savon hein ! Et comme on ne leur avait parlé que du repas à l’accueil de cette auberge, elle se demandait maintenant si elle pourrait se laver. Peut être faudrait-il aller au temple ?

« J'ai omis de demander où il était possible de se laver... » Déplora-t-elle pour indirectement poser la question à Mélody. Comme elles devraient retourner à l'accueil pour manger, ça serait peut être le moment où elles pourraient demander. Elle aussi, elle aurait bien besoin de se passer un coup de savon après tout ce qu'elle avait encaissé.

Pour l'instant, c'était une fois assise qu'elles pourraient se rendre compte que ça faisait du bien de se poser un peu après avoir autant marcher. Sans y prêter garde, il serait facile et rapide de s'endormir dans le confort d'un tel lit !


Luna paie 50 gils pour une chambre à l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Mar 17 Jan - 23:51

Elles étaient arrivées à l'auberge, heureusement car elle était bien fatigué. Elle n'aurait jamais cru que traverser cette forêt puisse être si épuisant. À quel point avait elle perdu de sa force?

Les gardes du temple avaient été méfiants mais cela lui semblait normal, il s'agissait d'un de leur lieu saint et avec le retour de Shiva cela était encore plus vrai.
Le prix de la nuit n'était pas très élevé, elles avaient de quoi rester sans se soucier du froid. Un grand feu de cheminé brûlait au fond de la salle principale et réchauffait l'endroit, on était loin de ses standards de chaleur à elle mais comparé au froid extérieur elle en était contente.

Les chambres étaient communes avec de nombreux lits, ce qui était logique il s'agissait plus d'un gîte que d'un hôtel. Dans la chambre, elles s’installèrent dans un des coins pour être un minimum isolées du reste de la pièce même si elle n'était pas bien remplie.

Pour Luna, il s'agissait d'une première, pas vraiment étonnant en prenant en compte le fait qu'elle était une princesse. Elle s'assit sur son lit avant de répondre.

- Moi c'était plus tôt l'inverse, ce genre de configuration est courante dans l'armée. Cela ne m'a pas empêchée de vivre ma vie complètement seule pour autant.

Elle ne s'en plaignait pas, elle avait été responsable de cette situation à constamment rejeter les autres et son caractère n'avait pas aidé. Elle secoua légèrement la tête, il ne servait à rien de ressasser le passé.

- Si tu es gênée à l'idée que l'on puisse t'observer, il suffit de faire quelque chose comme ça.

D'un mouvement de la main, un voile lumineux opaque se forma créant un rideau qui les cachait de l'extérieur. Avant qu'il ne soit terminé, elle fut prise d'un énorme mal de crane et durant une demie seconde elle sentit quelque chose se briser en elle.
Elle toussa violemment alors que le voile continuait à se former plus lentement, était ce les effets d'utiliser la magie alors que ses réserves étaient vides?

Elle se releva et, malgré un vertige, resta droite avec un léger sourire qui, elle espérait, serait rassurant.

- Ne restons pas ici, allons plus tôt manger quelque chose d'abord. Nous demanderons ainsi pour les douches mais je pense qu'il s'agit de cabines communes et faire chauffer l'eau doit être difficile au vue de la température.

Elle continuait de parler et s'était légèrement détournée de Luna pour ne pas montrer l'incroyable sentiment de vide qu'elle ressentait ainsi qu'un léger saignement de nez. Elle était allée trop loin cette fois, elle connaissait pourtant les conséquences que pouvaient avoir une sur utilisation de la magie.

Luna était arrivée à Bevelle assez tôt dans la journée et leur balade en forêt avait durée plusieurs heures, il était encore l'heure de prendre un déjeuner.


note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Mer 18 Jan - 7:26



Luna débourse 50 gils
Mélody débourse 50 gils

Luna et Mélody sont restaurées !

Mélody monte au niveau 6 !





Petit goupix Alola trop adorable par EvilQueenie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Jeu 19 Jan - 13:48

S'il s'agissait d'une nouveauté pour Luna, c'était plus habituel pour Mélody qui disait qu'elle avait souvent été dans ce genre de cas sans pour autant se sentir moins seule. De son côté, Luna s'était elle aussi bien souvent sentie isolée mais la royauté ne pourrait pas être aussi fréquentée que les habitants du royaume. Elle n'avait que de rares amis mais généralement pas même de son âge puisqu'il s'agissait de domestiques ou de la famille... Enfin, elle manquerait peut être d'intimité mais elle ne s'en sentirait pas plus mal. La situation lui paraissait juste gênante parce qu'elle était nouvelle.

A sa manière, Mélody tenta de l'aider en lui démontrant qu'elle pourrait au moins s'isoler du regard des autres en créant un voile lumineux tout autour de son périmètre mais là était le problème : qui saurait utiliser son pouvoir pendant son sommeil pour le maintenir ? Elle y réfléchirait au moment venu mais dans le noir et sous les couvertures, ça ne se verrait pas autant même si elle nota toutefois le malaise de son alliée. Elle devait avoir faim aussi si bien qu'elle proposa d'aller voir ce qu'elles pourraient avoir à manger et ça serait le moment de se renseigner sur les douches bien qu'elle supposerait que ça ne serait qu'une seule salle commune à tous dont l'eau ne serait que difficilement chauffée.

« Si c'est le cas, je me passerais de douche aujourd'hui. » Elle n'était pas le genre de mage à savoir utiliser le feu après tout et elle l'avait déjà fait comprendre. D'autant plus que même sans avoir une très grande pudeur, elle restait très intimidée à devoir se laver en même temps qu'une autre personne et elle passerait. Néanmoins, concernant ce que Mélody lui avait démontré avant de parler d'aller manger, elle ne pourrait pas non plus l'ignorer.

« Mais pour te répondre, ce n'est pas le regard des autres qui m'intimiderait. J'imagine que ce n'est que la nouveauté de la situation qui me paraît étrange. »

Tout en parlant, elle avait pris la même direction que Mélody qui était passée devant. Elle avait beau avoir noté son malaise, elle restait alerte à ce que la demoiselle ne s'effondre pas non plus mais, par respect, Luna ne lui en parla pas afin de ne pas la faire se sentir plus mal encore qu'elle ne pourrait l'être. Il ne faudrait pas aller bien loin mais, curieuse d'en apprendre davantage, Luna s'intéressa un peu à la raison d'être de ce temple. Mélody ayant été à Bevelle un certain temps, elle aurait peut être des bribes d'informations concernant ce fait. Il serait peut être malvenu d'être dans un lieu sans savoir les croyances des personnes présentes dans ce lieu.

« Sais-tu ce que représente ce temple ? Y vénère-t-on une divinité par exemple ? Si déjà il s'agirait d'un lieu de culte. » Après, elle avait bien compris que c'était le sanctuaire de Shiva. Mais ayant déjà rencontrer cette entité de glace, c'était à se demander si c'était vraiment le cas puisqu'en aucun cas elle avait déjà pu rencontrer physiquement ce que de nombreuses personnes auraient tant vénéré après tout...

En tournant la tête pour voir l'état de Mélody, Luna craqua en se rendant compte que ça n'allait pas en s'améliorant et elle tendit la main pour lui proposer de l'aide afin de marcher jusqu'à leur destination.

« Tu ne m'as pas l'air très bien depuis ta démonstration de tout à l'heure. Désires-tu un peu d'aide ? » Bien qu'elle ignorerait ce que ça donnerait si l'eau et le feu entreraient en contact mais elles semblaient aussi épuisées l'une comme l'autre. Là où Luna s'imaginait que Mélody serait surtout très chaude, elle semblerait parfaitement normale de son côté... Peut être juste un peu froide mais elle devait avouer avoir un peu froid depuis l'épisode où elle avait perdu ses manches – quoi que cet endroit était plutôt bien chauffé et qu'elle n'aurait pas de quoi se plaindre ici. En outre, elle ne tenterait même pas d'utiliser ses pouvoirs en sachant très bien ce qu'il en résulterait... Sauf peut être dans une situation d'urgence à vrai dire mais ce n'était pas sûr non plus.

Alors qu'elles approchaient de leur destination, Luna commença à se demander ce qu'ils pourraient faire à manger dans un lieu comme ça. Elle grimaça intérieurement en s'imaginant avoir ce genre de guêpe qu'elle avait tué avec Mélody juste avant dans leurs assiettes. Non, décidément que non qu'elle risquait de ne rien manger si elle était consciente avoir un insecte géant comme plat principal ! Habituellement, elle n'était pas difficile mais il y aurait certaines limites qu'elle ne pourrait pas franchir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Mer 25 Jan - 19:49

Dans la chambre de l'auberge, Luna et Mélody parlaient de choses sans grandes importances. Elle avait abusé de la magie et en subissait le contrecoup de ses bêtises et si elle sentait que son esprit lâchait prise, sa fierté l'empêchait de sombrer. Luna craignait de ne pouvoir prendre de douche suite à ce qu'elle lui avait expliqué.

- La journée est loin d'être terminée, il doit être possible de demander à l'accueil que l'eau soit chauffée pour cela. De plus, il n'y a pas l'air d'y beaucoup de personnes, il est peu probable que l'on vienne déranger. Au pire je peux toujours monter la garde si tu veux.

L'intonation de sa dernière phrase laissait facilement penser qu'il s'agissait d'une mauvaise idée mais dans la mesure où elle n'avait plus de réserve de magie, elle ne pourrai pas faire grand chose.

Pour ce qui était de la chambre commune, Luna était plus gêné parce qu'il s'agissait de quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu. Puisqu'elle était debout et qu'elle se dirigeait vers la sortie, elle posa une main légère sur le voile de lumière qui se dissipa aussitôt. Sur le chemin, Luna posa des questions sur le temple, les réponses lui semblaient évidentes mais peut être cela ne l'était pas.

- Il s'agit du temple de Shiva, celle qui existait sur Spira avant la fusion des mondes et qui a disparue depuis mais d'après une grande annonce de l'église, ils seraient parvenus à la ramener.
Evidemment, elle n'a rien à voir avec la Shiva que nous avons rencontré, ça n'est qu'une copie.


Elle avait pris garde que personne ne soit dans le couloir et puisse l'entendre, c'était un coup à se faire jeter si on l'entendait blasphémer à coté d'un lieux saint.
Luna proposa son aide car elle s'inquiétait de l'état de Mélody, elle avait sa fierté qui lui empêchait d'accepter mais elle ne se sentait pas insultée pour autant, elle savait où l'orgueil pouvait mener et Luna ne faisait cela que pas gentillesse.
Elle repoussa doucement sa main et répondit avec un grand sourire reconnaissant.

- C'est très gentil de t'en soucier mais ça ira, garde ton énergie, j'ai connu bien pire.

Le simple fait qu'elle la tutoyait suffisait, cela prouvait qu'elle prenait en considération ce qu'elle lui disait. Il n'était pas nécessaire qu'elle aille si loin pour elle.

Elles arrivèrent finalement dans le réfectoire où ils servaient un ragoût composé de légume et de viande dont elle ignorait l'origine mais cela ressemblait assez à la nourriture de la capitale. Le ragoût était bien chaud, le but était aussi de se réchauffer avec.

Elle avait choisi une table loin des fenêtres et proche du feu sans être à coté, le but n'était pas de mettre Luna mal à l'aise mais plus de se réchauffer, elle n'en avait pas énormément besoin, les effets du poisons n'étaient presque plus présent et la chaleur ambiante lui suffisait.
Mélody mangea rapidement sans pour autant s'empiffrer, elle préférait juste manger tant que c'était encore chaud.    

- Alors, que compte tu faire du reste de la journée, je pense qu'il est préférable que nous passions la nuit ici, vu nos états nous aurions beaucoup de mal à atteindre Guadosalam avant la nuit ou épuisement.
Tu peux toujours visiter le temple ou demander des renseignements.


Implicitement elle déclarait qu'elle n'irait pas, elle préférait se reposer pas nécessairement dormir puisqu'elle ne comptait pas passer la nuit éveillée mais au moins assise.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Mer 25 Jan - 20:23

Il serait sans doute possible de demander à ce que l'eau soit chauffée vu que ce n'était pas encore la fin de la journée et qu'il y aurait sans doute des mages aptes de le faire mais l'idée de déranger ne serait-ce qu'une personne pour son propre bénéfice dérangerait Luna si bien qu'elle préféra repousser l'idée. D'autant plus que Mélody se proposait pour monter la garder et, non pas qu'elle n'avait pas confiance, elle avait crut remarquer que son comportement pousserait tout de même une personne logique de lui demander de garder gentiment quelque chose. Elle était respectueuse oui mais peut être un peu trop curieuse et sans aucun doute un poil taquine...

Continuant sur les lieux où elles étaient toutes les deux, la discussion tourna sur le temple lui même où, semblerait-il, Shiva habitait. Mélody mit un point d'honneur à dire qu'il ne s'agissait pas de celle qu'elles venaient de rencontrer et que, même si elle était censée avoir disparue, l'église – sous entendant les soldats de Bevelle – avait réussi à la ramener. Selon elle, il ne s'agissait que d'une copie de celle qu'elles venaient de rencontrer. A la manière dont elle venait de baisser le ton, ce n'était pas une chose qui aurait plu d'entendre aux gardes du coin non plus. Mais elles n'en discuteraient pas davantage puisque Luna s'inquiéta de l'état de Mélody à cet instant, mettant ainsi de côté une interrogation qu'elle venait d'avoir.

Les mondes étaient fusionnés ? Elle ne venait d'aucun des résidus qui était maintenant fusionné pour former Héméra mais elle était persuadée pourtant que Héméra était un seul monde très diversifié autant en ethnies qu'en coutume. Elle pourrait lui en parler plus tard sans aucun doute mais là, elle allait pouvoir manger et c'était bien pourquoi elle était contente d'arriver. Mélody la poussa à aller se mettre non loin du feu en espérant qu'elle ne sentirait pas le reste de sa tenue s'évaporer sous une chaleur trop importante. Elle s'arrangea tout de même pour prendre la place assise le plus loin de ce feu en restant sur la même table que sa partenaire.

Concernant son état, elle disait avoir connu bien pire et si Luna n'insista pas, ce n'était que parce qu'elle savait qu'elles ne risquaient pas de se faire attaquer ici et, mieux encore, elle savait qu'il y aurait des chaises, des lits même, de quoi se nourrir ou s'abreuver en cas de nécessité absolue. Une fois devant leur assiette, elles pourront réfléchir à comment faire passer le reste de l'après midi jusqu'à la soirée et si Luna n'y avait pas répondu, Mélody allait indirectement l'obliger à y réfléchir en lui posant la question et en lui donnant des suggestions.

« Il me serait possible de visiter le temple ? » Elle avait compris que ce n'était pas tout le monde qui aurait la chance de rentrer dans cet établissement mais les parties communes étaient accessibles au public désormais même si c'était sous surveillance. Luna put comprendre que Mélody ne comptait pas l'accompagner mais, en même temps, elle avait parfaitement su comprendre qu'elle n'était pas du genre à apprécier se plier aux règlements.

« Je verrais... » A vrai dire, elle se disait que c'était certainement la chose la plus utile qu'elle pourrait faire ici mais la fatigue la pousserait davantage à rester dans un coin pour se reposer jusqu'à pouvoir se coucher et reprendre du mieux. Respectueuse jusqu'au bout, si elle sut ce que Mélody allait faire, ce ne fut que parce que cette dernière le lui aurait dit sans quoi Luna ne lui aurait pas demandé. Suite au repas, elles se séparèrent donc pour que la princesse ressorte de cette auberge et n'aille de nouveau se rendre au temple.

Elle fut questionnée sur ses intentions évidemment mais, curieuse de nature, elle leur posa elle même quelques questions sur Shiva et sur son rôle dans le temple. On pourrait penser que cette chimère n'aurait pour seul but de protéger le temple mais non : elle permettait aux invoqueurs de gagner en puissance et parfaire leurs compétences dans le but d'effectuer un pèlerinage dont l'objectif serait l'ultime chimère. Plutôt que de s'enquiquiner eux même à expliquer ce qui faisait tourner la spirale de ce monde, les gardes l'envoyèrent à l'intérieur pour qu'elle puisse directement interroger un templier.

Ce ne fut pas une après midi de perdue puisqu'elle put apprendre une bonne partie de l'histoire de Spira. D'ailleurs, elle avait pu poser sa question à propos de la fusion des mondes aussi et compris que Spira était autrefois un monde seul et qu'il était maintenant couplé à d'autres comme Héra où la demoiselle était déjà aller poser les pieds. Une chose intéressante qu'elle put apprendre : tout invoqueur pourrait obtenir une chimère et deviendrait invoqueur toute personne qui prêterait serment en Yevon afin de renforcer les rangs de l'église. Si sur le papier, Luna accepterait volontiers de devenir invoqueur, les clauses lui paraissaient trop lourdes et les conséquences peu intéressantes : sacrifier sa vie pour terrasser une menace indestructible, ça ne lui semblait pas être la meilleure solution pour faire les choses mais ce système n'avait potentiellement pas été réfléchi pour découvrir une solution durable non plus jusqu'à ce que cette dame Yuna ne passe détruire tout ce que les prêtres avaient réussis à construire.

Du coup, il faisait bien nuit lorsque la princesse revint dans l'auberge où sa chambre était toujours réservée. Mélody l'attendrait certainement depuis un moment ou elle dormirait peut être déjà ? Luna ne prit pas de risques et, plutôt que de jouer la carte de sa méconnaissance sur les habitudes de dormir en groupe, elle chercha à être aussi discrète que possible lorsqu'elle se faufila dans sa chambre. Il y faisait assez noir et, habituée à la luminosité présente jusque là, elle eut du mal à voir clair sur ce qu'il se passait. Elle se souvenait néanmoins d'où était le lit qu'elle avait dit compter prendre et c'était pourquoi elle s'y rendait sans attendre en jugeant que si Mélody dormait déjà, il n'y aurait pas de raison de tenter de lui parler ou de lui faire un compte rendu de ce qu'elle avait pu faire dans l'après midi. Après, c'était sans compter ce que Mélody avait eu l'intention de faire en attendant et si elle ne prendrait elle même pas la parole en s'apercevant du retour de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Dim 29 Jan - 22:59

Dans cette auberge, elles avaient surtout du temps libre. Elles pouvaient ainsi discuter, se reposer et perdre du temps puisqu'elles ne partiraient que le lendemain.
Pour le moment, elle était surtout trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, elle n'avait appris que récemment ses nouveaux sorts grâce aux gemmes et elle ne pensait pas qu'ils draineraient tant de son énergie. Elle était loin l'époque où elle pouvait enchaîner indéfiniment les sorts... Être une L'Cie avait ses avantages.

Accompagnée de Luna, elle alla au réfectoire pour manger. Mélody mangea rapidement profitant de la chaleur du repas. Comme elles avaient pas mal de temps elle questionna Luna sur ses intentions d'activités pour la journée et lui proposa de voir le temple puisqu'elle s'y intéressait.

L'ancienne princesse prit cette possibilité en compte et à la fin du repas, Luna s'y rendit. Mélody se retrouvait seule et pouvait souffler. Si courir fatiguait le corps, utiliser la magie fatiguait l'esprit et elle avait clairement trop user de la magie et garder les yeux ouverts était difficile.

Après s'être reposée quelques minutes, elle se leva pour aller au comptoir du bar pour prendre un petit verre d'alcool, ce n'était normalement pas l'heure pour cela mais elle savait se montrer convaincante.
Il s'agissait d'un petit remontant ainsi que d'une autre façon de lutter contre le froid.

Elle récupéra dans ses affaires un petit paquet de cartes et s'installa à coté de la cheminé. Mélody ne se lassait jamais de regarder les flammes danser joyeusement et librement. Elle était tentée de les toucher mais elle savait qu'elles la blesserait puisqu'elle ne les avait crée, le Feu était une partie d'elle et l'idée que cela puisse la blesser l'attristait.

Avec ses cartes, elle faisait de la divination libre à chacun d'y croire ou non mais comme elle avait quitté l'Au Delà, elle ne pouvait plus tenir compte du nombre de morts. D'une certaine manière, le chaos qui régnait sur Héméra se calmait un peu.
Aucune nouvelles de Génésis ni des Six, aucune calamité n'avait fait de bruit. Mais ce n'était pas comme si elle était en mesure de faire quoi que ce soit pour l'instant.

Mélody passa le reste de la journée sur son lit à méditer, ce n'était pas son fort mais il s'agissait du meilleur moyen pour ressentir l'énergie alentour, il existait des être capables d'entendre la voix de la planète sur Gaïa, était il possible d'en faire autant avec Héméra? Les cristaux pouvaient ils rompre l'équilibre des éléments?
Elle tomba de sommeil avant alors que Luna n'était toujours pas rentrée.



Contrairement à quelqu'un qu'elle connaissait bien, elle n'était pas une grande dormeuse. Lorsqu'elle sentait que le soleil se levait, elle avait du mal à dormir. Elle se leva aux première lueurs de l'Aurore et sentait sa magie de retour.
Elle se prépara le temps que Luna se réveille. Elle avait changé son débardeur bleu par un haut blanc plus court que le précédant si bien qu'on pourrait penser qu'elle était habillée pour aller à la plage.

- Bonjour~

Elle salua sa camarade. Le jour était encore naissant et elle était de bonne humeur.

- Bien dormi?



note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une halte au Temple    Lun 30 Jan - 14:00

Visiblement, Mélody dormait déjà, Luna put alors se coucher dans le lit sans se soucier du reste malgré une certaine gène à ne pas être seule dans cette chambre. Elle n'allait probablement dormir que d'une seule oreille. Pourtant, elle resta attentive encore un moment avant de ne plus pouvoir tenir. Avant qu'elle ne le réalise, elle était déjà endormie d'un sommeil profond. La magie qui l'entourait s'estompa progressivement sans qu'elle ne puisse rien y faire et, lorsqu'elle se réveilla, elle fut contente d'être bien protégée sous les draps malgré une quelconque surprise à entendre une personne la saluer aussitôt. Elle releva le regard pour voir Mélody s'affairer pour préparer son départ. Elle n'était pas habillée de la même manière que la veille mais, si on devait en faire la comparaison, c'était encore plus découvert. Bon, Luna pourrait parler, elle ne portait plus rien de son côté. Elle se concentra un minimum pour faire apparaître ses vêtements directement à la bonne place et Mélody pourrait s'en rendre compte en voyant les manches soudainement réapparaître ainsi que les épaules dénudées de la princesse se vêtir de la même chose qu'elle portait la veille.

Dans le temps de s'habiller, Luna avait tout de même entendu la question de son compagnon de voyage à propos de la nuit et, ne s'en souvenant pas, elle put juger avoir bien dormi. Elle lui adressa donc un léger sourire pour pouvoir lui donner sa réponse ensuite. « Bonjour Mélody. J'ai très bien dormi, la nuit était reposante... » Elle fit un effort pour la suite de sa réponse, afin de lui retourner la question. « Et de ton côté ? »

Après un petit déjeuner et quelques minutes, elle serait certainement mieux réveillée pour pouvoir y aller mais comme elle n'avait aucune trace d'Élize ici, il faudrait probablement continuer et peut être voir à avancer un peu pour partir à la recherche de Léviathan et d'Ifrit. La première chimère pour elle et la seconde pour Mélody qui aurait peut être un minimum d'intérêt à obtenir le cristal de son élément.

Par contre, en se souvenant de ce qu'elle lui avait dit la veille dans la forêt, Luna réalisa qu'elle devrait passer par les plaines foudroyées et si elle pourrait avoir un minimum de temps pour se préparer, ça ne lui serait pas trop désagréable même si elle restait consciente qu'elle serait lourde de faire attendre Mélody par la crainte de cet endroit. Autant y aller et ne pas trop traîner afin qu'elle soit rapidement derrière dans ce cas.

Dans ce cas, elles allèrent prendre un petit déjeuner. Luna n'était pas difficile et se contenta d'un chocolat chaud sans plus. Elle ne disait pas grand chose pour appréhender la suite mais elle se demandait tout de même s'il n'y aurait pas un passage qui leur permettrait de gagner du temps ou peut être de contourner cette plaine ?

« N'y a-t-il pas un port ou quelque chose qui pourrait nous emmener directement dans la ville suivant les plaines foudroyées ? » Demanda-t-elle alors spontanément à Mélody, comme si elle était la sainte parole et pourrait lui répondre. Probablement que non... Et le départ étant imminent, elle l'annoncerait sans aucun doute en assurant qu'il n'y aurait pas de détour mais peut être des monstres pour leur bloquer le passage. Ça serait certainement des monstres de glace ou d'eau vu les entourages et ça serait un bon échauffement avant de devoir affronter les éclairs de la prochaine destination.

Il faisait bien jour maintenant et le soleil illuminait d'une lueur glaciale le décor enneigé de Macalania. Luna eut un frisson en arrivant dehors, il faisait mine de rien assez froid mais elle savait ne pas avoir le choix. « Bon, quand il faut y aller n'est-ce pas ? »

Après avoir regardé Mélody, elle s'élança sur le sentier immaculé de neige afin de se diriger vers la forêt qu'elle atteindrait sans trop d'attente...


Mélody et Luna vont dans la forêt de Macalania


Note :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une halte au Temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Le vieux village et son temple abandonné
» Halte ! Police ?!
» Temple d'adoration de Konrad Gavin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Temple de Macalania-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives