Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Promenade en Forêt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
Promenade en Forêt! - Page 3 13060703354916241211269335 Promenade en Forêt! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Promenade en Forêt! - Page 3 13071707290916241211390246Promenade en Forêt! - Page 3 13071707284416241211390234
Promenade en Forêt! - Page 3 13071707290916241211390247Promenade en Forêt! - Page 3 13071707284516241211390240
Promenade en Forêt! - Page 3 13071707290916241211390248Promenade en Forêt! - Page 3 13071707284416241211390234
Promenade en Forêt! - Page 3 13071707290916241211390249Promenade en Forêt! - Page 3 13071707284516241211390239
Promenade en Forêt! - Page 3 13071707290916241211390250Promenade en Forêt! - Page 3 13071707284516241211390235
Promenade en Forêt! - Page 3 13071707290916241211390251Promenade en Forêt! - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt! Promenade en Forêt! - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:40

note:

Luna et Mélody quittent Porto Kilika


Son retour à Kilika ne datait que de quelques minutes, elle avait parcouru la ville comme une furie à la recherche de Luna, lorsqu'elle la trouva, son apparence était plus que déplorable et négligée.
D'ordinaire, Mélody était le genre à faire très attention à son apparence, non pas parce qu'elle y attachait la moindre importance mais par fierté. Il lui était impensable d'avoir l'air faible ou misérable aux yeux d'un citoyen lambda incapable de se battre pour sa vie ou de faire face à un monstre. Actuellement rien de tout cela n'avait d'importance.

Elle était pressée et voulait aller au temple de Kilika toutes ses bêtises n'avaient plus lieu d'être, elle était pressée et elle voulait quelque chose de précis.
Luna était dubitative mais ne refusa pas pour autant, non, elle semblait plus préoccupée par  l'état de la pyromancienne que par sa demande.
La princesse lui fit prendre conscience de son état physique et de nouveau en possession de son miroir elle put effectivement confirmer qu'elle ressemblait à quelqu'un qui revenait d'un champ de bataille. Elle se mit en route vers la sortie de la ville en usant de ses pouvoirs pour arranger quelque peu son apparence sans même se soucier de si on la voyait, Luna voulait savoir ce qu'elle avait fait.

- Hein? Ah oui, pardon. J'ai vu un portail alors je me suis inquiétée qu'il te soit arrivé la même chose que la dernière fois mais il faut croire que c'est à moi que c'est arrivé. J'y ai rencontré quelqu'un de mon monde ce fut un moment charmant, à quelques détails près.

Elle marchait d'un pas rapide pour quitter la ville, une fois dehors et à l'abri des oreilles indiscrètes elle commença à se détendre et à prendre un air plus contrarié.

- Il va falloir que l'on quitte assez rapidement Spira, il s'est passé quelque chose d'assez grave. Ultimécia a, peut être, un peu attaqué Bevelle et ça a un peu dérapé. Spira risque de devenir d'ici peu très stricte envers les étrangers et si on apprend que nous sommes des sorcières ça va mal aller pour nous.
Avec l'attaque que l'église a subit, maintenant est peut être la seule chance que j'ai d'essayer d'obtenir Ifrit.


Elle avait à mainte reprise dit qu'elle n'aimait pas les chimères de l'église qu'elle trouvait factice et insultante mais Ultimécia devenait dangereuse et elle ne pouvait se permettre de rater une opportunité d'obtenir un allié puissant par orgueil.

- Avant que la nouvelle n'arrive jusqu'ici, j'aimerais essayer de passer leur épreuve pour obtenir Ifrit, dans l'unique but d'obtenir un pouvoir pour contrebalancer la puissance d'Ultimécia.

Après quelques minutes à marcher en forêt, son visage semblait de nouveau frais, ses habits propres, impossible d'y voir les quelques blessures par balle ou autre. Ce pouvoir était divin, dans bien des sens du terme.

- Du coup, j'aurai besoin de ton aide là bas, je n'aime pas beaucoup l'idée de te faire mentir mais il faudra que tu joues le jeu, j'ignore s'ils me laisseront passer si je ne prétend pas être de l'église.

Il fallait dire que les membres de l'église de Yevon n'étaient pas les plus connus pour leur ouverture d'esprit et leur accueil des non croyants.

note²:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt! Promenade en Forêt! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 12:06

La raison était plutôt simple, du moins elle était facile à expliquer : Mélody avait vu un portail similaire à celui qui avait embarqué Luna précédemment et elle n'avait pas hésité à foncer dedans en pendant que l'ancienne princesse avait pu se faire happer une nouvelle fois. Pourtant non... Et elle venait d'en ressortir sans prendre le temps de s'arranger ni de se reposer. Luna s'en inquiétait un peu mais ce ne fut pas la priorité dans l'esprit de son interlocutrice qui expliqua avoir découvert que Bevelle avait été attaquée par Ultimécia. Par extension, peu de monde ne douterait ensuite de leur allégeance à la sorcière s'ils faisaient quelques tests sur leur personne et c'était bien pourquoi Mélody était si pressée : elle désirait soumettre Ifrit à son potentiel pour contrebalancer celui de la sorcière tant qu'elle le pouvait encore puisqu'elle ne serait bientôt plus la bienvenue dans cet endroit.

« Je comprends... » Fit seulement Luna en réfléchissant à tout ce qu'elle venait d'entendre. Elles s'étaient mises en marche vers le temple, passant donc dans la forêt où les monstres n'étaient pas très présents de si bon matin. Il y en avait bien quelques uns mais ils faisaient leurs affaires sans s'occuper des deux jeunes femmes. En marchant, Mélody s'arrangeait un peu, que ça soit ses cheveux ou sa tenue de manière plus générale.

Le plan de Mélody était encore une fois assez aisé à comprendre : elle ne pensait pas pouvoir accéder à la salle de l'épreuve si elle était seule et elle demandait donc à Luna de mentir sur ce qu'elle était. Bien qu'elle ne connaissait absolument pas les préceptes de Yevon, on lui avait bien suffisamment expliqué ce qu'était un invokeur pour qu'elle puisse s'en sortir et elle hocha une fois encore de la tête suite à ce que Mélody lui affirma concernant la nécessité de mentir.

« Je serais ton gardien pour que tu puisses soumettre Ifrit dans ce cas. »

C'était une preuve qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle était d'accord pour jouer le jeu aussi, le plus important du point de vue de Mélody. Et même si elle disait que c'était pour contre balancer le potentiel d'Ultimécia, Luna était bien consciente qu'il n'y aurait pas besoin de justification pour obtenir un artefact supplémentaire de l'élément de sa compagne de route. Tout ce qui touchait au feu l'intéressait tout comme ce qui pourrait toucher à l'eau intéresserait Luna finalement. C'était une arme supplémentaire que l'église de Bevelle leur donnait la possibilité d'avoir et il ne fallait donc pas hésiter à aller s'en emparer avant qu'il ne soit trop tard.

Les marches leur prouvèrent qu'elles venaient de sortir de la forêt et qu'elles ne tarderaient pas à arriver au temple. Avant d'y arriver, Luna préféra dire une dernière chose avant qu'elle ne s'y aventure et qu'on puisse les entendre. « Je te laisserais communiquer ce que tu souhaites faire. Dans la mesure du possible, je ne leur adresserais la parole que si on s'adresse à moi. »

Ca lui éviterait de dire des choses qu'elle pourrait regretter par la suite et mettre en péril le plan improvisé de Mélody. C'était pourtant d'un pas décidé qu'elles avaient commencé à monter les marches vers le temple...

Direction de Luna et Mélody : Temple de Kilika
Revenir en haut Aller en bas
Promenade en Forêt!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Promenade à l'abris des regards...» Promenade avec les monstres» Forêt Cristalline» Escapade en forêt !» Au cœur de la forêt
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives