Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 8:02

GradivusLes choses n'allaient pas en s'arrangeant. La voyante s'était avérée au final être une mauvaise-bonne idée vu que le groupe n'avait rien appris sur comment inverser la petite blague du Jérome (si c'était là son vrai nom). Un espoir se présenta cependant quand Cid/Cixi tomba sur un reporter qui l'informa que visiblement, ils n'étaient pas des cas isolés. Mais cet homme interchangeur d'âmes ne semblait viser que les grands héros. Cela devait expliquer pourquoi Gradivus n'avait pas été touchée, même si ce n'était pas vraiment bon pour son estime... Si elle courait après la gloire, ce que quiconque ayant fréquenté Gradivus 20 minutes savait ne pas être le cas.

Cela n'entamait pas le moral du groupe, cela dit. L'idée de Bibi de vouloir participer aux machines à sous avait fait du chemin, et le groupe décida finalement d'aller les tester.
Gradivus ne savait pas trop quoi penser de ces jeux. Les jeux d'argent étaient presque inexistants sur Spira à l'exception des rares paris sur les matches de blitzball ; les gens sauvaient jusqu'au moindre gil pour reconstruire leurs vies en cas d'attaque de Sin, ce n'était pas pour aller brûler leur bas de laine si facilement. Il y avait bien eu un nouveau jeu consistant à utiliser des jetons numérotés pour arriver à une somme indiquée par une sphère qui était apparu peu après la destruction de Sin, mais cette mode s'était essoufflée aussi vite qu'elle n'était apparue. Fait attribué pour certains au fait qu'un conservateur comme Asran ne voyait pas d'un bon œil les jeux de hasard.

Mais il fallait avouer que voir ces petites roulettes tourner avec un assourdissant jingle était une expérience bien particulière. Gradivus se surprit à encourager intérieurement les images tournant devant elle comme on encouragerait un attaquant de blitzball à envoyer la balle au fond des cages. Ca ne changeait rien du tout mais on pensait être utile. Et preuve à l'appui, ça ne changea rien. Sauf peut-être pour Bibi.
Et une fois que tout le monde s'était remis des émotions du jeu, la question sempiternelle revenait : on fait quoi maintenant ?



- J'ai entendu des participants parler d'une maison hantée. J'aimerais beaucoup aller la voir ; laisser des spectres en liberté peut s'avérer dangereux pour le public.


Oh, Gradivus, ton ignorance des loisirs n'a décidément d'égale que la platitude de ta poitrine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:26

Spoiler:


CidDirection les machines à sous donc! Je tenais toujours Bibi par le bras, dans le corps de Cid, ça ne paraissait pas bizarre, même si je trouvais que la démarche du petit mage noir dans mon corps donnait l'impression que j'étais totalement bourrée! La bonne nouvelle, c'est que ce génome ne s'en était pas pris qu'à nous, et que ça motiverait surement les gens à trouver un remède, la mauvaise... ben c'est que pour le moment, on devait prendre notre mal en patience.

Une fois au niveau des machines, j'expliquais à Bibi comment ça marchait. Il fallait croire qu'il avait la chance des débutants car il gagna quand même 600 gils, ce n'était pas rien! Je tentais ma chance à mon tour, mais rien, nada, quedalle!
«Saloperie de machine!!!» j'allais carrément taper dessus, vexée de n'avoir même pas gagné le moindre gil alors que même Gradivus repartait avec quelque chose, et ne parlons même pas de Cid qui avait presque touché le jackpot! Au moins, on pouvait dire qu'il n'y aurait pas grand monde pour douter que j'étais dans le corps de Cid, je me comportais quasiment comme lui!

Malgré tout, j'étais de mauvais poil. Cid proposa d'aller voir la tombola qui se trouvait à côté, je fronçais du nez avec une mine boudeuse, tenant toujours le bras de Bibi pour pas qu'il se casse la gueule
«Mouais... j'espère que j'aurai plus de chance.» - bon en fait, il n'y avait que des tickets gagnants, donc pas de risque de perdre quoi que ce soit, sauf que je n'avais décidément pas de chance du tout car je gagnais... un sac de bonbons? - «non mais c'est une blague?» - Cid avait gagné une jolie montre à gousset et moi je me coltinais des bonbons? Je ne voulais même pas savoir ce que les autres avaient eu, j'avais le sentiment que plus ça allait et plus j'avais la poisse.

Cid proposa d'autres choses, personnellement, le film ne me disait rien, et Gradivus proposa la maison hantée, ça me bottait davantage déjà
«Bonne idée, si des fantômes débarquent, je pourrai les massacrer à coups de poings, ça va me défouler.» - autant profiter d'être dans un corps de bourrin pour jouer les bourrines. Je ne savais pas si Bibi serait d'accord cependant, je me disais que ça lui ferait peut être peur? - «Bibi, tu veux y aller? Si tu ne veux pas, c'est pas grave... on peut faire autre chose.»

Je doutais fort qu'il soit intéressé. Je me tournais vers une roue aux nombreuses couleurs, il valait peut être mieux faire quelque chose de plus calme?
«Il commence à se faire tard, je ne suis pas sure que nous aurons le temps de traverser cette maison hantée. Sur le panneau, ils disent qu'on peut y passer près d'une heure avant de trouver la sortie et la nuit commence à tomber. On devrait peut être se contenter de faire quelques jeux avant de partir?»

Tiens, il y avait un jeu où l'on pouvait prendre un marteau et il fallait taper le plus fort possible sur une clochette afin de faire monter un truc le plus haut possible, plus ça va haut et plus on peut gagner gros! Voilà qui serait pas mal pour me défouler tiens... mais je montrais quand même la roue colorée avant
«Tenez regardez, même si j'ai la poisse, y'a ce truc où on peut gagner des lots intéressants aussi?» - à voir ce qu'ils en pensent?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:39

BibiAlors qu'il actionnait les manettes des machines à sous, des gils se mirent à tomber dans l'encoche. Il avait gagné ?!

- Wahou !! J'ai gagné ! Z'avez vu ça ? C'est trop bien !

Comment ne pas cacher sa joie lorsque l'on est enfant et que l'on vient de raffler la mise ? Certes ce n'était pas la fortune, mais quelques gils pour Bibi, ce n'était pas rien. Tout content, il récupéra ses gains, mais il réalisa que Cixi était la seule à ne pas avoir gagner. Il se tourna ainsi vers le corps de Cid - puisque Cixi était dedans.

- C'est pas grave, t'auras plus de chance la prochaine fois.

Facile à dire quand on a gagné. Mais quand on sait que c'est un enfant qui dit ça, ça ne peut qu'être touchant, en fin de compte. Ils quittèrent donc tous les quatre le stand et le mini-Cid demanda alors ce qu'ils allaient faire. Il proposa quelques activités, mais Gradivus semblait partante pour plus d'action. Ce qui était aussi le cas de Cixi. Mais bon, les trucs qui font peur c'est pas le délire de Bibi, en général.

- Vous pouvez y aller, mais je vous attendrai dehors...

Il baissa les yeux et tortillaient ses mains, déjà qu'il avait du mal à marcher avec le corps de la demoiselle, c'est pas en affrontant des fantômes et des trucs qui font peur que cela va arranger les choses. Mais elle semblait avoir d'autres idées en tête puisque son regard se tourna vers la grande roue qui faisait plein de couleur. Il est vrai qu'il commençait à se faire tard, d'ailleurs beaucoup des visiteurs quittaient les lieux, et certains stands se fermaient.

- Je veux bien faire la roue. Il se tourna vers Cixi en s'accrochant à elle pour ne pas tomber. Je suis sûr que tu vas gagner cette fois, pas vrai Cid qu'elle va gagner ?

La question était presque sous-entendue que si elle ne gagnait rien, Cid lui offrirait son gain pour qu'elle ait tout de même obtenu une récompense. Ah l'innocence des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13060703354916241211269335 Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390235
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390235
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:05

Chacun avait le droit à son petit cadeau au moins, ce n'est pas mal ce genre de loterie. Sauf si on reçoit le même genre de lot de consolation qu'au Gold Saucer quand on fait les combats, un mouchoir, c'était vraiment du foutage de gueules. Si on part la queue entre les jambes, pourquoi pas mais si on affronte du monstre coriace et qu'on arrive à un certain palier, se retrouver avec un vulgaire mouchoir, c'est naze ! Même une potion ou un objet du genre, ce serait bien mieux ! Mais pour le coup, il n,e s'en sortait pas trop mal. Une montre à gousset, c'est bien dans son genre ! En revanche Cixi – dans son corps – gagnait un sac de bonbons... Zéro Gils, des bonbons, la pauvre n'avait pas de chance pour le coup. Elle et les jeux de hasard, c'est pas l'amour fou.

« Tu gagneras peut-être ailleurs ? »

Moui, au lieu de s'énerver ou d'insulter quelque chose, le voilà qu'il tentait de calmer le jeu. Peut-être que changer de corps le rendait doucement plus docile ? Ça en ferait presque peur mais là, on parle simplement de lui remonter le moral, il a déjà fait ça sans forcément être vulgaire ou menacer de tout détruire. Gradvius proposait une maison hantée, l'idée était pas mal si c'était bien fait mais l'aviateur craignait un peu qu'avec Cixi à sa place, il hurle comme une fillette... Heureusement qu'elle proposait autre chose pour Bibi qui n'était pas trop tentée puis il restait encore un peu de temps avant la fin du festival donc un dernier pour la route ? Un dernier quoi ? Vu la rage à évacuer de Cixi/Cid, il faudrait donc un jeu où se défouler et elle semblait avoir trouvé le jeu idéal pour ça. Cid n'avait pas de la mousse dans les muscles alors il pourrait réussir ce petit jeu sans trop de difficulté en théorie.

« Ouais, vas-y, tu devrais réussir sans souci ! Dans le pire des cas, ta déjà toucher le gros lot... t'es dans mon corps, tu peux pas rêver mieux comme gros lot ! »

Il se la pétait un peu ? Oui bon c'est vrai mais autant donner un peu d'humour pour qu'elle puisse au moins sourire de tout cela. Il ne savait pas si elle devenait vraiment comme lui dans son corps mais lui-même savait que la moindre petite merde pouvait lui flinguer la journée et lui laisser un sale caractère. Même si la grande roue était aussi désignée par Cixi/Bibi, il/elle semblait mieux tentée par y faire un saut, il venait même sous-entendre qu'elle gagnerait à coup sûr avec cette attraction, en demandant son avis ? Bah...

« Elle a déjà gagné, elle est entourée de gens sympas pis même après votre dépars, moi je la lâcherais pas comme ça, c'est ma mam'zelle à moi ! »

Oups ? Il commençait à parler comme Bibi ? Le tic de langage était fourni avec son corps ? Allez savoir mais autant allez d'abord à ce jeu de force pour que Cixi calme ses nerfs puis ensuite un petit tour dans la grande roue, ça ne mange pas de pain ! De base, Cid n'est pas le genre de gars à aimer ce genre de truc bien guimauve en couple mais là, il a double excuse, non seulement ils sont en groupe mais en plus, non seulement il ne va pas laisser Bibi avec Cixi ou pire, gardant les mêmes âmes, formé le couple Bibi/Cid... Cela serait bien trop dérangeant pour ça !!!

« En avant, ne perdons pas de temps à … Oups ! »

Nouvelle chute pour le mage aviateur qui se redressa tout seul en remettant son chapeau en place, mâchouillant un juron entre ses dents avant de reprendre la route vers le jeu de marteau. Le groupe arriva devant le fameux jeu de marteau et le petit mage tentait déjà de soulever le maillet qui était quand même aussi grand que lui et plus lourd... possible, il ne connaissait pas le poids de Bibi mais il ne semblait pas peser bien lourd. Il aurait aimé donner l'outil à Cixi mais il avait peur de tomber avec...

« Bon allez, fait moi péter le score ! »

Une fois bien défoulé, ils pourront aller faire un saut à la grande roue mais une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:07

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 15121204383220113013825350

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 16011305094620113013891231

Tirages de Gradivus

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 431v
• 1er tirage : Bon pour une séance chez l’esthéticienne/coiffeur à utiliser dans n’importe quel établissement d’Héméra.
• 2ème tirage : Elixir X01

Ayant tiré un des plus gros gains, Gradivus ne peut plus tourner la roue !
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 57ws

Tirages de Cixi

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 431v
• 1er tirage : Perdu !
• 2ème tirage : Potion X01
• 3ème tirage : Peluche Moomba X01
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 57ws

Tirages de Bibi

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 431v
• 1er tirage : Perdu !
• 2ème tirage : Perdu ! (Oo)
• 3ème tirage : Ether X01
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 57ws

Tirages de Cid

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 431v
• 1er tirage : Elixir X01

Cid ayant obtenu du premier coup un des plus gros lots, il ne peut plus faire de tirages !
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 2:52

HRP:


GradivusLes machines à sous s'étaient avérées amusantes pour tout le monde, au final. Enfin, surtout Bibi qui avait le gros lot. Et à y réfléchir, pas pour Cixi, qui avait gagné une poignée de courants d'air et un sac de sucreries. Et soit elle cachait bien son jeu, soit Cid déteignait sur elle, car elle semblait à deux doigts de mettre une calotte à la machine à sous. Hou la, c'était dangereux l'air de rien si cet échange de corps s'accompagnait d'un échange de personnalités en bonus. Mieux valait ne pas imaginer ce qui se passerait si jamais l'échange se faisait entre deux extrêmes comme Gradivus et Shellie... D'un autre côté, si ce génome troll visait seulement les grands héros, il y avait peu de danger que ça arrive. Bon, Bibi et Cid avaient pu plus ou moins la raisonner pour l'empêcher de fracasser le bandit manchot, donc pas de risque pour elle de repartir avec une amende...

La suggestion de la maison en T* fit un plat, hélas. Dommage, une petite dose d'adrénaline faisait le plus grand bien ; doublement quand elle n'était pas due à un danger de mort imminent ou un choc anaphylactique. Vraiment dommage...
Mais il restait d'autres jeux avant la fin du festival, ce ne serait donc pas difficile de trouver de quoi s'amuser encore quelques temps. Et effectivement, d'autres jeux se présentaient à eux, notamment une roue de la fortune.
Encore une création simple : on prenait un numéro, un type faisait tourner une roue et si le bon numéro sortait, un prix était gagné. Simple.



- J'aurais préféré quelque chose de plus excitant, mais ce n'est pas grave. L'important est de s'amuser !


S'amuser, difficile à dire avec Cixi qui semblait toujours un peu bougonne d'avoir fait un bide aux machines à sous et Cid qui avait toujours un peu de mal à s'habituer au corps de Bibi et avançait clopin-clopant, mais il ne lâchait rien !

Et la roue parla. Cixi allait peut-être se consoler du sac de bonbons après avoir gagné une peluche et une potion, Bibi voyait dame Chance le laisser sur place... Et Gradivus et Cid raflaient la mise, avec chacun un élixir ! Incroyable ! Cette chose couterait une fortune à trouver en magasin, et la moine venait d'en obtenir un par pur coup de pot ! Et en bonus... Un bon chez le coiffeur ? Euh, message caché ?
Mais peu importait pour le moment. Gradivus était dans un tel état qu'elle en devint presque catatonique. Certes c'était un cran en-dessous du super poster d'Asran qui était apparu dans son sac (d'ailleurs, il sortait d'où ce machin ?), mais ça restait l'une des plus belles choses qui lui était arrivée de sa vie... Est-ce que ça voulait dire que Gradivus avait une vie pourrie, ça...



- Je-je-je--je... J'ai gagné ? J'ai vraiment gagné ?


* blague pompée sans vergogne à Linksthesun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:40


CidGradivus semblait un peu déçue qu'on ne puisse pas se rendre à la Maison Hantée... sauf que voilà, il commençait à se faire tard, certaines attractions commençaient à fermer comme le concours de cuisine notamment, et d'ailleurs, la Maison aussi commençait à fermer ses portes, on n'aurait probablement pas pu y aller même si on avait voulu. Et puis, Bibi n'était pas du tout emballé à cette idée, aussi, j'entraînais tout le monde plutôt vers la roue de la fortune.

Pour le moment, j'avais clairement l'impression d'avoir la poisse. Honnêtement, entre un échec cuisant aux machines à sous et un simple paquet de bonbons pour la loterie, il fallait croire que me retrouver dans le corps de Cid était très mauvais pour mon karma! J'espérais que j'aurais un peu plus de chance à cet autre jeu de hasard... Cid et Bibi essayaient de m'encourager, c'était plutôt mignon de voir le petit mage noir ainsi s'exciter en sachant que c'est l'aviateur dedans! Mais ça faisait plutôt bizarre de me voir moi en fangirl... bref passons. Espérons que la chance serait au rendez-vous.

Mais il fallait croire que non. Enfin si, je finissais quand même par gagner une petite peluche moomba - et ok, elle était super choupi mais chut - mais quand je voyais que Cid et Gradivus avaient carrément gagné un éther?
«Non mais sérieux? C'est une blague ou quoi?» - j'attrapais carrément le responsable du stand par le col alors que la yévonite avait du mal à croire qu'elle ait pu gagner un truc pareil! Pour ma part, ça m'arrangeait sur le coup d'être dans le corps de Cid là! - «c'est truqué votre truc ou quoi? J'ai la gueule à vouloir une peluche?»
- «M.. mais... je vous jure que c'est du hasard!! Vous préférez peut être une autre peluche?»
- «Z'êtes sérieux?»
- «Je suis désolé... euh... j'ai un paquet de cigarettes si vous voulez? C'est le même prix!»


J'affichais un air mauvais, mais oui, là honnêtement, même moi j'avais plutôt besoin d'une clope. Aussi je le lâchais et je lui rendais la peluche moomba

«Vendu. Z'avez de la chance.» - je lui arrachais presque le paquet de cigarettes des mains, c'était interdit de fumer ici, mais de toute manière, le Festival fermait ses portes et on nous invitait à quitter les lieux... on avait des moyens de transports pour rejoindre soit la TGU, soit Esthar? Pour ma part, je préférais éviter de rester dans une université spécialisée dans le journalisme, je me tournais donc vers Cid, enfin je baissais les yeux vers Cid plutôt

«C'est malheureusement l'heure des adieux... enfin au revoir quoi. Si ça t'embête pas, je préférerais qu'on aille à Esthar, on trouvera surement un moyen de récupérer nos corps une fois là bas!» - par contre, fallait espérer que si Bibi s'en va de son côté, que je ne me retrouve pas à l'autre bout du monde! Il faudrait peut être voir si le petit mage noir ne pourrait pas rester avec nous au moins jusqu'à ce qu'on trouve une solution?

«Hum... Bibi? Tu as quelque chose d'urgent à faire? Faudrait peut être que tu restes avec nous jusqu'à ce que je récupère mon corps quand même?» - car bon voilà quoi, j'y tiens à mon corps moi! Et je suppose que lui aussi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13060703354916241211269335 Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390246Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390238
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390247Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390235
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390248Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390249Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390235
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390250Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390237
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707290916241211390251Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:03


Spoiler:

Le groupe commençait donc à rejoindre la grande roue mais en cours de route, ils firent une halte à une nouvelle loterie, le festival allait bientôt se terminer de toute façon. Gradivius gagnant un bon pour le coiffeur ainsi qu'un élixir, pas mal du tout. Cixi gagna une potion et une peluche de Moomba, au moins, elle n'avait pas les mains vides ! Le pauvre Bibi par contre avait perdu deux fois de suite avant de gagner un éther, pratique pour le petit mage ! Cid fit tourner la roue et il gagna aussi un élixir, ce qui était le meilleur prix quand même, soulignons-le. C'était le corps de Bibi qui lui donnait autant de chance ou bien aujourd'hui il était sous une bonne étoile ? Face à un tel résultat, Cixi vit rouge en menaçant le propriétaire de cette roue qu'elle pensait truquer. Avoir son corps, c'était utile dans ce genre de menace. Bien que non truqué, il vint proposer une clope et... minute... Depuis le temps, il n'avait pas envie de s'en griller une ? Ouah, l'envie était restée bien ancrée dans son corps il faut croire ? Au moins Cixi échangea sa peluche contre un paquet de clopes, ce qui semblait la détendre... Cixi devient vraiment Cid...

Cid se ramena en tendant son lot à Cixi, le tenant entre ses mains, il espérait que ça lui ferait plaisir.

« Tiens, tu peux l'avoir si tu veux. En général je compte plutôt sur toi pour me soigner alors moi, ça me sera pas trop utile. »

Dans la condition où ils retrouvent rapidement leurs corps quand même, ce serait dommage de voir les choses devenir compliquer car Cid est Bibi, Bibi est Cixi et Cixi est Cid... Bref, croisons les doigts pour que l'effet soit estompé d'ici peu ? Pour le moment en tout cas, avec la fin du festival qui approchait, Cixi lui demanda de viser Esthar afin de voir si les grosses têtes auront une solution à ce souci ? Chose qui était la plus sage à faire. S'ils sont aussi avancés en remède qu'en technologie, ils auront sûrement de quoi régler ce souci ? Cid leva son bras avec son pouce en l'ai, étant donc d'accord avec son idée. C'était la meilleure solution en vue car s'il y en avait une meilleure, qu'on la lui dise maintenant ou se taise à jamais... Oui car apprendre qu'il y avait un plan plus simple et rapide une fois sur place, ça va lui faciliter le transit intestinal... lui faciliter le transit intestinal ? Il ne peut même plus dire le mot en M ? Ce que les vaches font, c'est de la bouse et les hommes de la m... Mince !!! Il ne peut même plus jurer mentalement ? Bibi savait ce qu'était un juron ? Pour que son esprit ignore le mot qui veut sentir malgré sa pensée, c'est grave !

Il ne savait pas ce que va faire Gradivius du coup, elle n'était pas touchée par ce souci de changement de corps mais Bibi va devoir rester avec eux. Cixi veut récupérer son corps et lui aussi – ainsi que Bibi, à moins que ça lui plaise de se sentir femme ?

« Allons-y maintenant, si ça se trouve, on peut arriver avant la tombée de la nuit et trouver un remède plus vite. »

Il ne savait pas si les scientifiques de là-bas ont déjà le remède en mains mais plus vite ils seront examinés et mieux ce sera. La nuit porte conseil après tout. Le groupe se dirigea donc vers un des vaisseaux qui se rendaient vers Esthar et par chance, le voyage était gratuit ! Le petit Cid prenait place dedans, ce vaisseau semblait plus grand que la première fois quand même... logique vu que ce n'est plus le même gabarit qui regarde à l'intérieur mais c'était perturbant. Le groupe en profita pour saluer leur camarade Gradivius qui va finir sa journée, sûrement en recherchant Shell-E comme elles semblaient assez proches ? Depuis la TGU, rejoindre Esthar ne devrait pas être trop long au moins, il fallait plus que croiser les doigts pour que du côté des scientifiques, le remède soit déjà prêt, il se voyait mal passer trop de temps en nain de jardin.

Bibi, Cixi et Cid vont vers Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:48

BibiLes voilà tous partis en direction d'une dernière attraction, une grande roue pleine de couleur qu'il faut faire tourner pour gagner un cadeau. Bien que toujours dans des corps différents, Bibi passe en deuxième. Il lance une première la roue et... raté. Il la relance une deuxième fois mais c'est encore raté.

- Oh zut...

Une troisième et dernière fois, il fit tourner la roue et cette fois c'était gagné. Bon ce n'était pas grand chose, mais un éther restait un objet relativement rare, et très utile surtout pour un magicien.

- Wouhou j'ai gagné !! Merci !

Une troisième et dernière fois, il fit tourner la roue et cette fois c'était gagné. Bon ce n'était pas grand chose, mais un éther restait un objet relativement rare, et très utile surtout pour un magicien. Il le rangea dans ses affaires où il gardait quelques gemmes et ses sous. Mais voyant que tous les étales commençaient à fermer et à se ranger. La fête était déjà finie... C'est dommage, Bibi serait bien resté quelques heures de plus, surtout qu'il avait rencontré des personnes super.

- J'avais un truc à faire mais je peux rester avec vous, moi aussi je veux retrouver mon corps. J'arrive pas à bien marcher comme ça...

Non pas que le corps de Cixi soit une plaie, mais il avait vraiment de mal avec la hauteur. Du coup, le petit trio commençait à se diriger vers le transport permettant de rejoindre Esthar. C'est cool, Bibi n'avait encore jamais bien visité Dol, mais il ne s'attendait certainement pas à voir ce qu'il allait voir.

- Allez, allez messieurs dames, il y a encore des places pour rejoindre Esthar. Prenez place, nous partons dans cinq minutes !

Une personne arrivait en courant, de peur de rater le transport. Il était grand, blond et tout vêtu de blanc et était accompagné par une drôle de peluche étrange rose et blanche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:54

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 Cronos10

Cid donne son Elixir à Cixi.

Fiches Modifiées

Cid, Cixi et Bibi se rendent à Esthar.
Gradivus retrouve Shellie et toutes les deux quittent le Festival.

Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Cixi Covald» Cixi Covald» Bibi Orunitia» Bibi Orunitia» Bibi Orunitia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent d'Esthar :: Festival d'Héméra-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives