|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Fév - 14:41 | |
| Comme je vais finalement faire mon rp avec Irvine, j'attends de voir si quelqu'un d'autre n'a pas envie de faire un rp avec toi pour ne pas me surcharger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Fév - 14:50 | |
| Euh, ce dernier message s'adressait à T-ckilla (la flemme de changer de compte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 24 Fév - 10:06 | |
| BONJOUR BONJOUR ! Je propose à qui le veut (Pierrot, peut-être ? ) de se joindre à moi pour une folle partie de RP. Au choix : Terra, Seifer, Tempus. Ca peut se négocier soit un festival, soit un rêve ! Même s'il sera difficile de trouver un festival pour Terra ou Seifer // Impossible pour Tempus ! Qui est partant ? |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 24 Fév - 10:11 | |
| Attention, c'est pas obligé que ce soit un "Festival". On a pris ce terme pour qu'il y ait une "justification pour s'y rendre", mais si vous vous mettez d'accord pour être à tel endroit pour une raison quelconque, vous avez le droit aussi Par exemple, Seifer peut vouloir se rendre à Luca pour affaires, et T-Ckilla pour étudier la ville, et ils s'y croisent. Faudra juste que vous justifiez, chacun, que vous vous rendiez à Luca à cette période (et essayer de vous y rendre dans votre rp principal au moment voulu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 24 Fév - 10:19 | |
| Oui pour cette idée de Festival y'a pas de problème !
En fait quand je disais que c'était difficile c'est surtout qu'il faut que je trouve une bonne raison pour que Terra ou Seifer soit seul !
Mais du coup ça veut dire qu'on peut faire un RP en anticipation, et l'intégrer plus tard dans le principal ?
EDIT : Je viens d'avoir ma réponse en relisant la MaJ ^^ |
|
| |
T-ckilla M Rokumeikai
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 24 Fév - 14:40 | |
| Pas de problème pour moi en tous cas. Je ne sais pas ce que tu entends par folle partie de RP, mais j'ai hâte de voir ça Pour le personnage, prend celui qui t'arrange le mieux. Tout me convient ^^ Si ça te tente toujours, je pense qu'on peut poursuivre par MP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 25 Fév - 23:06 | |
| Bonjour à tous
J'aimerais organiser un Rp avec l'un de mes pnj, Kyndall Maddox. Pour une raison qui sera révélée dans le Rp elle est actuellement en fuite et vu qu'elle a des problèmes de dépendance elle est en train d'essayer de se désintoxiquer. Le fait qu'elle soit en fuite fait qu'elle pourrait être n'importe ou sur Héméra, donc il n'y a pas de restriction pour ça. Ce serait aussi un bon moyen d'en apprendre plus sur le passé d'Akemi ^^
Sinon j'aimerais bien aussi faire un rêve au paradis des chocobos, ce serait un rêve avec Anastasie. J'avais pensé a quelque chose de complètement déjanté, à la hauteur de Tasie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 4 Mar - 10:58 | |
| Pour Kyndall, à voir ce qu'en pense Lynoh, mais avec Cixi, on est un peu en mode "sauveurs du monde contre la Néo ShinRa" , donc peut être que tu pourras intervenir à un moment dans notre rp avec elle pour qu'on puisse l'aider? Mais j'attends quand même confirmation de Lynoh, sinon, j'ai Élize en pause actuellement et elle est également en fuite, donc si Kyndall veut être sur Spira, on pourrait essayer de fuir ensembles pendant quelques temps ^^ Par contre désolée, mais le Paradis des chocobos, ça ne me tente pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 4 Mar - 12:04 | |
| Pourquoi pas. C'est à voir où et à quel moment elle voudrait intervenir vu qu'on compte rester encore un peu sur Gaïa avant de partir vers Dol.
Du coup pour moi ça me dérange pas, c'est comme tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 5 Mar - 23:31 | |
| Ça me va, elle pourrait arriver juste avant que Lynoh et Cixi quitte Gaïa pour Dol comme ça ils pourraient l'emmener avec eux pour la protéger. |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 6 Mar - 7:40 | |
| Ok, heureusement que j'avais aménagé le vaisseau pour trois personnes quand j'étais sur Dol justement ^^ |
|
| |
Crystal. Admin Gardienne
Niveau : 1 HP : 500/500 MP : 10/10
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 6 Mar - 11:08 | |
| Il faudra que tu utilises le compte du PNJ Joueur par contre Akemi si tu joues un de tes PNJ sur un autre RP. N'hésite pas à demander le mdp du compte quand tu en auras besoin. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 7 Mar - 18:09 | |
| Juste une petite question. Vous rp où actuellement ? |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 7 Mar - 18:16 | |
| Là on va partir à Gongaga pour bosser sur la reconstruction du réacteur (pour se faire des sous pour le voyage), et après on va sur Dol à Deling City pour sauver Mareg, un ronso ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Mar - 17:38 | |
| Ok, Gongaga est un bon endroit pour se cacher de la néo-shinra à cause de son isolement. J'avais pensé qu'ils trouveraient Kyndall errant dans la forêt aux alentour car comme elle essaye de se sevrer elle-même elle souffre du manque et n'a pas accès à des médicaments pouvant la soulager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 11 Avr - 11:19 | |
| Bonjour à tous !
Beau gosse blond aimant les chocobos, très sensible, et qui aide à faire les devoirs cherche compagnon pour la vie et...
Bon. Plus sérieusement. Une demande un peu particulière dans la mesure où j'ai conscience que les personnages RP disponibles sont très limités à l'heure actuelle sur le forum et de plus ... j'ai, pour une fois, des conditions bien précises qui de surcroît risquent de freiner au premier abord.
Ace est, si on suit la fin de son histoire, en voie de passer le test du SeeD sur le terrain. Donc condition oblige, le RP va devoir débuter à la BGU et va y être centré jusqu'au test et ses résultats. Une fois que ceci sera fait, je serai déjà bien plus libre d'aller jouer avec n'importe qui.
Donc voilà quoiqu'il arrive un PNJ va devoir être de sortie (et intervention d'un MJ oblige à un moment pour le test), mais je suis vraiment pas chiante à ce niveau et un membre peut même très bien sortir le PNJ Joueur si le cœur lui en dit pour éviter d'avoir à faire un perso. ^^
Je rappelle que je risque d'être pas mal occupée jusqu'à jeudi/vendredi, donc il y a un peu de temps pour réfléchir. Merci d'avance. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Avr - 18:54 | |
| Salut. Eh bien je connais une aspirante SeeD qui pourrait bien tomber dans le même groupe que Ace pour passer son examen... Image: Protagoniste Persona 3 portable.Si ça convient, je ferai donc un PNJ joueur pour faire cette aventure avec toi? |
|
| |
Crystal. Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Avr - 19:33 | |
| Yosh petite étoile ! (Woh ca fait bizarre de dire ca pour Chris) Et bah comme dit par MP ce serait volontiers ! (Elle est choupi en plus ) Je peux ouvrir dès ce soir si tu le souhaites mais surtout réponds à ton rythme. Ca te convient ? EDIT : Ah il faut les identifiants du compte. Je me rappelle plus si tu les as sinon je te les donnerai. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Avr - 19:41 | |
| Je viens d'avoir une idée, mais faire une épreuve SeeD à trois ça aurait trop été de la bombe (et absolument RP du coup) ! Mais ce n'est qu'une fausse proposition de ma part, j'ai pas de perso pour ^^' |
|
| |
Crystal. Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Avr - 21:04 | |
| Bah c'est vrai que dans le jeu ce sont des groupes de trois mais je me demande si ca ne dépend pas des épreuves, au final ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 12 Avr - 23:42 | |
| En fait, je pense même que ça peut être plus que trois, les groupes d'exams... mais ça doit dépendre du contexte de l'épreuve..?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 1 Mai - 22:57 | |
| Bonsoir !
Etant récemment validée, qui voudrait Rp avec Prompto ? ^^ |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 2 Mai - 8:04 | |
| Coucou et bienvenue! Alors, à l'heure actuelle, je ne crois pas que nous ayons des personnages disponibles, mais ça ne saurait tarder ^^ Il va surement y avoir des changements dans les partenaires actuels En attendant, on peut voir avec un MJ pour te faire un petit PNJ si tu le souhaites? Apparemment, ton personnage est à Luca, donc à voir pour un PNJ qui t'aidera à rejoindre ton futur partenaire une fois qu'on te l'aura trouvé? Qu'en penses-tu? |
|
| |
Crystal. Admin Gardienne
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 2 Mai - 9:23 | |
| Bonjour, Non t'inquiètes Crystal, pas la peine de sortir des PNJ. Je te MP dès que j'ai fini ta fiche de combat, Prompto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 5 Mai - 10:49 | |
| Coucou, kupo! Alors voilà, j'aimerais faire une petite demande de rp pour savoir si quelqu'un voudrait faire un petit rêve avec moi au paradis des chocobos, kupo? Je n'ai jamais fais de rp là-bas et j'aimerais bien tenter le coup! Je précise que je ne sais absolument pas vers quoi me diriger, Hartemission n'est allé que sur Spira et son monde d'origine (que personne ne connait ici, je pense mdr, et de toute façon comme ce n'est pas un opus principal, on pourra pas y retourner hehe) mais je précise que même si on peut changer les comportements de nos persos le temps d'un rêve, mon petit mog va rester tel qu'il est, parce que c'est trop fun de l'interpréter ainsi Donc voilà voilà, je peux prendre n'importe qui, tant que ça se dirige vers un rp fun et léger (donc rien de méchant ou je sais pas quoi, même si aller dérober une banque façon comique serait vachement drôle vu le bonhomme ) On pourra toujours papoter par mp avec qui est intéressé pour voir vers quoi on pourrait se diriger niveau contexte/idées rp quoi Des bisouilles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp | |
| |
|
| |
|