Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Repas de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repas de minuit Repas de minuit - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:58

Zébal YamiKuja serait aussi dangereux qu'une créature capable de raser une ville ? Cet homme était fascinant, si sa réputation de destructeur le précédait, c'est quant aux motivations que Zébal aimerait en savoir plus... Mais, il sera certainement déçu si il apprenait que Kuja avait été, alors, arrêté lors d'une invasion sur Deling City... Emprisonné dans l'espace, Zébal irait le délivrer ? Ce n'était pas dit ça... Mais, ce n'était que de l'extrapolation... 

L'entretien avec Dame Stella ne fut pas très instructif. Si, les deux jeunes gens avaient hérités d'un bracelet capables de repérer les dites pierres stellaires, c'était, non sans danger, car la femme volatile le saurait à la moindre capture... Soit... Du moment, que cette technologie fonctionnait correctement... 

Lyssandra en avait pris un elle aussi, cette jeune femme semblait vraiment curieuse... Et ce, dans les deux sens du termes. Curieuse d'en savoir plus sur Dol comme elle venait de l'exprimer mais aussi curieuse dans le sens d'étonnante. Ce n'était pas qu'une simple promeneuse, alors que faisait-elle avec ce truc qui tombait à l'eau... Elle venait de jeter son corps ? Si c'est cela, Zébal y serait vraiment intéressé, pour sûr... 

"Je doute vraiment maintenant que les Pierres Stellaires ont un quelconque intérêt... Il ne semblait rien y avoir de magique dans cette salle, peut être me trompes-je ? Je ne connais vraiment pas grand chose d'Héra, et je recherche un endroit précis... C'est assez compliqué sans guide touristique. Je vous enseignerai ce que vous voulez savoir sur Dol, en échange, ça vous dit ?

Très curieux comme demande pas très clairement explicité, mais Zébal lui proposait de l'accompagner. Il n'avait aucune connaissance d'Héra et quelque chose le démontra bien à la chasse aux trésors. C'était avant ou après ce passage ? Je ne sais plus... Zébal se sentait bien ici, dans la nuit profonde, mais il n'allait pas pouvoir se retarder davantage... 

"Y'a-t-il un endroit qui se meurt ici sur Héra ? Une raison me pousse à croire que oui... Peut être à cause de Kuja, d'ailleurs ?

Il fallait connaître sa prochaine destination, maintenant... Et Lyssandra allait-elle vouloir le suivre ? 

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repas de minuit Repas de minuit - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:49

C'est donc munis de bracelets magiques que Zébal et Lyssandra ressortirent de la villa de Dame Stella. Villa qui ressemblait plus à un égout sans les odeurs et les détritus, car l'antichambre dans laquelle ils avaient été menés avait tout à fait l'air de ressembler à cela, du moins c'était l'avis de la magicienne. Mais cette désagréable impression s'envola dès qu'ils eurent retrouvé la fraîcheur de l'air et la clarté de la lune.

Quoiqui'il en soit, le camarade de la jeune femme n'avait pas vraiment trouvé que l'entretien avec la noble très intéressant ou même instructif. En vérité il était à la recherche de toute autre chose qui n'avait rien à voir avec les Pierres Stellaires : l'homme proposa de ce fait un marché à la magicienne.

- J'attends d'entendre votre offre.

Mains sur les hanches, Lyssandra écouta donc ce que proposa l'étranger : il cherchait quelque chose, un endroit « qui se mourrait » sur Héra. C'était tellement flou que la belle magicienne haussa les sourcils de surprise.

- Je veux bien vous aider en échange d'informations... mais je vous conseille d'être plus précis concernant ce que vous cherchez ! J'ai beau connaître mon monde de manière approfondie, « un endroit qui se meurt » peut faire référence à bien des lieux, qui n'ont pas forcément été attaqués par Kuja...

La jeune femme sourit malicieusement en secouant ses cheveux ébènes. Les affaires reprenaient, pensait-elle.

- Loin de moi l'idée de vous tirer les vers du nez concernant ce que vous recherchez... mais j'ai besoin d'un minimum d'informations pour vous aider. Peut-être connaissez-vous un autre indice qui affinerait notre choix de destination ?

En son for intérieur, elle énumérait les différents endroits qui pouvaient correspondre à cette description..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repas de minuit Repas de minuit - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:06

Zébal Yami"Je trouve que vous accepter bien vite... Vous n'avez, sans vous offenser, rien de plus important à faire ? Rien de prioritaire que de me venir en aide donc ?

Avant de s'accorder les services de quelqu'un, il faut toujours réussir à capter les motivations de chacun. Si, chez la plupart des membres de la Néo Avalanche, la motivation a été créée de toutes pièces par recrutement et de subtiles subterfuges telles que de la propagande, chez Lyssandra rien de telle ne paraissait. 

Un mercenaire serait intéressé par de l'argent, naturellement. Un autre par un sentiment de revanche... Mais que poussait Lyssandra à accepter de la sorte hormis sa manifeste volonté de découvrir des choses sur le monde de Dol ? 

"Je cherche plus précisément une ville qui a connu une défaite, une perte... Peut être une guerre ou une compétition ?

Ce que Zébal ne savait pas, c'est qu'a priori, il se plantait totalement de monde pour la résolution de l'énigme de l'orbe des ténèbres. Mais, il n'en était pas conscient, et voulait surtout en savoir plus sur celle qui l'accompagnerait...

"Je ne vous ai même pas demandé si vous saviez vous battre ? Vous avez l'air bien portante et plutôt dynamique, mais je ne devrais peut être pas faire de conclusions hâtives...

Zébal n'était pas un champion olympique et c'était sa magie qui faisait le nécessaire, mais les dangers d'Héra, surtout d'un monde inconnue comme celui là, pourrait être bien plus retors que prévu. Zébal avait perdu beaucoup de sa puissance en se délestant de son arme au profit de Lyte lors de leur rencontre sur Centra. Si Lyssandra possédait des talents de combattante, alors cela irait certainement. 

"Donnez-nous une piste pour commencer, nous partirons expressément, sauf si vous avez d'autres affaires à régler, puis nous discuterons du reste sur la route, qu'en dites - vous ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repas de minuit Repas de minuit - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 12:54

Lyssandra étira un large sourire, jaugeant Zébal du regard. Que lui importait-il de savoir pourquoi la jolie magicienne accordait tant d'importance à sa demande ? Elle lui répondit néanmoins, si tant est que ses paroles puissent être considérées comme une réponse.

- Ce que je fais, où je vais et pourquoi, tout cela ne regarde que moi. J'ai de bonnes raisons de m'intéresser à votre cas, et si vous voulez vraiment une justification, sachez que je suis totalement désœuvrée à l'heure qu'il est. Rien ni personne ne peut m'empêcher de vous suivre. Mon objectif actuel est de pouvoir me rendre dans ces autres mondes, que je n'ai pas encore eu la chance de visiter. Quelque chose me dit que vous venir en aide m'aidera en quelque sorte à franchir cette première étape, grâce aux informations que vous me fournirez au fur et à mesure. Cela vous suffit-il ?

Y'avait plutôt intérêt, car la jeune femme ne comptait pas lui déballer la liste de ses motivations non plus. Tout cela suffisait déjà amplement ! Après cela, la jeune femme se concentra sur l'indication de Zébal.

- Une ville ayant connu une perte, hein... Une guerre a ravagé la ville de Lindblum, à l'ouest d'ici. Ce même conflit a transformé Bloumécia en ville fantôme et a détruit l'arbre-cité qu'était Clayra. Et je ne parle pas des batailles qui se sont déroulées à l'extérieur du Continent... je doute que vos indications nous suffisent pour réduire le champ de recherche.

Lyssandra dut se retenir pour ne pas abreuver Zébal de questions toutes plus indiscrètes que les autres. Non pas que ça la dérangeait en soi, l'ancienne soldate était une vraie curieuse. Mais il lui semblait – et elle était persuadée que son intuition était juste – que son « contrat » avec cet inconnu de Dol ne tenait qu'à un fil, bien fragile. Le bougre ne semblait pas accorder facilement sa confiance, et cela était bien entendu normal, mais il était également hors de question qu'il la mène en bateau !

- Je pourrais tout aussi bien vous retourner la question. Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de jouer la carte « demoiselle en détresse ».

S'ils devaient traverser les plaines du Continent, Zébal aurait tôt fait de découvrir les talents de combat de Lyssandra. Elle avait été soldat, nom d'un Mog !

- Je vous propose de commencer par Lindblum, car il nous faut bien un point de départ. Nous aurons tout le loisir de faire route vers Bloumécia s vous ne trouvez pas ce que vous cherchez à Lindblum. Et qui sait ? Peut-être que d'autres détails vous reviendront en chemin... Pour ma part, je suis prête, libre à vous de faire un dernier tour dans Tréno si le cœur vous en dit !

Lyssandra jeta un dernier coup d'oeil à la rivière dans laquelle était tombé Kwatan. Bah, tant pis ! Les Kwe étaient des créatures coriaces, nul doute qu'il s'en sortirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repas de minuit Repas de minuit - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:04

Zébal YamiLe répondant de Lyssandra plaisait à Zébal. C'était plaisant de ne pas être considéré comme le maître absolu parfois... 

Ce qui était mystérieux aussi, c'est de savoir que ces deux personnes venaient de se rencontrer alors qu'ils participaient tous deux à la Grande Chasse aux Trésors d'Héméra il y'a peu... Ce fut un fiasco, d'ailleurs, pour le mage ténébreux... Mais, quand à cette collaboration impromptue, elle serait certainement plus bénéfique que les informations de ce Mog qui l'avait conduit tant de fois en erreur. 

"J'imagine que je devrais me contenter de cet extrait de vos motivations. Et, j'essaierai de répondre à ce que vous souhaitez savoir des trois autres mondes que j'ai déjà parcouru, si cela vous intéresse tant !" 

La jeune femme ne souhaitait rien dévoiler. En général, les gens étaient mystérieux soit quand ils avaient de lourdes choses à cacher soit quand au contraire, ils souhaitaient faire croire cela. Mais cela attisait forcément la curiosité de Zébal qui souhaitait éclaircir cette zone d'ombre également. Pour ce qui est de sa propre capacité au combat, elle semblait avoir bien diminué depuis qu'il avait légué son arme fétiche au garçon de l'air. Mais, cela était nécessaire à son plan. 

Elle songeait tout d'abord à Lindblum comme point de départ à nos recherches. Lindblum était une grande ville, peut être la plus grande à ce qu'on lui avait dit. Il ne voulait ni retourner à Alexandrie ni rester ici où il n'avait rien trouvé, hormis ce bracelet... et cette femme qui se montrerait peut être utile après tout... Mais, si il y'avait des objets rares, idéals pour se renforcer au combat, ils se trouveraient certainement plus à Lindblum. 

Zébal avait encore en sa possession deux gemmes inutilisées. Dans le doute, il préférait les utiliser dès à présent. En espérant ne pas en avoir besoin. 

"Très bien, partons pour cette destination, avez-vous une idée du moyen pour s'y rendre ? Une vaisseau, une caravane, nos simples pieds ? Je vous laisse le choix. Je suis ravi de pouvoir coopérer avec vous " 

Et Zébal de lui tendre la main pour officialiser ce "marché". 

Zébal apprend : Sun Ce, le Petit Conquérant : (Force 1) > Zébal pioche la carte Sun Ce et invoque un guerrier qui utilisera l'art de ses Tonfas pour cogner son adversaire et peut être l'étourdir. > -25hp {20% Sommeil} [cible], -5mp [Zébal] Physique


ainsi que : Pioche aléatoire: (Force 1) > Zébal pioche une de ses cartes, invoquant alors une créature capable d'utiliser un sortilège aussi efficace qu'éblouissant. > -25hp {20% Cécité} [cibles], -10 mp [Zébal] Magique
HRP :
Lyssandra et Zébal s'en vont vers La route de la Gorgone


Dernière édition par Zébal Yami le Dim 1 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repas de minuit Repas de minuit - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:06

Repas de minuit - Page 2 Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_largeRepas de minuit - Page 2 Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_large

Zébal empoche 150 Gils, Lyssandra gagne 150 Gils.

Zébal et Lyssandra passent niveau 2!

Zébal apprend Sun Ce, le Petit Conquérant et Pioche aléatoire

Repas de minuit - Page 2 Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_largeRepas de minuit - Page 2 Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_large


Zébal et Lyssandra pénètrent dans La route de La Gorgone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Repas de minuit Repas de minuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Repas de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le carnaval de minuit» Sous les lueurs du Soleil de minuit» Le temps d'un repas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-