Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Vers Deling City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:26

Un sale caractère hein? C'est vrai qu'on ne pouvait pas dire qu'elle soit du genre très docile, mais d'un autre côté, Irvine avait tellement l'habitude de séduire qu'il ne se souciait même plus de savoir si ses techniques de drague fonctionnaient ou non. En général, si une jeune fille venait à s'intéresser à lui, il n'y voyait plus d'intérêt, et à l'inverse, si elle lui résistait, il avait l'envie irrésistible d'insister!

La seule qui aurait pu le garder dans ses filets n'avait visiblement pas voulu de lui, même s'il ne lui avait jamais ouvertement posé la question. Il avait eu le sentiment qu'ils s'étaient rapprochés au cours de la fête pour célébrer la défaite d'Ultimecia, mais il n'en avait jamais vraiment eu confirmation, donc d'une certaine manière... il avait toujours été seul lui aussi.

La soirée s'était donc assez mal terminé, et le jeune homme se roula donc en boule sur le côté, ramenant son chapeau sur son visage pour se cacher et probablement pour éviter de se prendre une fiente de chauve-souris sur le visage pendant son sommeil!

Le lendemain matin, il fut réveillé sans ménagement par la demoiselle qui lui frappa carrément le crâne en expliquant que ça sonnait creux!

«C'est ta main qui est vide, pas ma tête!» dit-il d'une voix ensommeillée avant de se décider à se lever! Il aurait bien bu un bon café là, tout de suite... malheureusement, il fut rapidement ramené à la réalité sur l'endroit où il se trouvait! Passant sa main sur sa nuque pour se masser un peu, il remit son chapeau avant de se lever et de s'étirer encore!

Tout son dos lui faisait un mal de chien! Il avait l'impression que chaque articulation râlait pour lui faire payer cette nuit fort peu confortable! Puis il se dirigea vers le rocher pour remettre ses jambières et son manteau, puis il réajusta son chapeau avant de bâiller à s'en décrocher la mâchoire

«Ok ok... on y va...»

Ils se remirent donc en route, et tout comme lui, la demoiselle avait sérieusement l'impression que la tête n'avait pas apprécié la nuit sur un sol aussi dur! Mais elle signala également que ça pouvait venir de l'alcool qu'elle avait bu la veille, et il tourna un regard encore vide à cause de la fatigue vers elle «Je doute que tu aies la gueule de bois avec ce que tu as bu! Ou alors tu tiens vraiment pas l'alcoouUUUAAAHHHHH» il venait de bâiller à s'en décrocher la mâchoire, puis il se frotta une nouvelle fois le visage de ses mains afin de se réveiller un peu. Il avait vraiment du mal à se lever le matin!

«Et oui, j'en ai toujours sur moi. Ça me permet parfois de... bref.» d'oublier. D'oublier sa solitude, d'oublier Selphie, d'oublier ses responsabilités, bref, d'oublier. Il vint d'ailleurs fouiller dans sa poche pour voir que sa flasque était presque vide et il soupira en se disant qu'il la remplirait à Deling City.

D'ailleurs, ils arrivaient enfin en ville, et la première chose qu'il fit, fut de se rendre au service de location des aéronefs! Et lorsqu'il vit le prix, il avala avec difficulté sa salive!

«Sérieusement? 1000 gils par personne?? Vous savez qui je suis?»
«Désolé Monsieur Kinneas... mais avec la fusion des mondes, on ne sait jamais si on va revoir nos aéronefs! On est obligés de les fixer à un tel prix...»
«Oui mais moi, vous saurez toujours où me trouver! Je suis le Directeur de la GGU oh!!»
«Désolé Monsieur. Pas d'exception...»


Et flute... ils allaient devoir trouver un moyen de se faire un peu d'argent, car il n'allait pas pouvoir piquer 2000 gils dans les caisses de la faculté pour pouvoir louer un aéronef! Le jeune homme soupira alors, ils chercheraient une solution en ville, il y avait souvent des petits boulots à faire là bas!

==============================
Direction: Deling City
==============================
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Vers Deling City - Page 2 13071707290916241211390246Vers Deling City - Page 2 13071707284516241211390238
Vers Deling City - Page 2 13071707290916241211390247Vers Deling City - Page 2 13071707284516241211390238
Vers Deling City - Page 2 13071707290916241211390248Vers Deling City - Page 2 13071707284516241211390238
Vers Deling City - Page 2 13071707290916241211390249Vers Deling City - Page 2 13071707284516241211390238
Vers Deling City - Page 2 13071707290916241211390250Vers Deling City - Page 2 13071707284516241211390238
Vers Deling City - Page 2 13071707290916241211390251Vers Deling City - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:28

===============================

Gains : 50 gils [Sheli], 50 gils [Irvine]

===============================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:06

Yusuke et Ahri viennent de Deling City

event_avrilMême s'il était différent comme il le disait, ça restait mon corps ? Oui... Et justement, je ne savais pas si j'avais envie de voir ou de toucher ça du coup... Mais en abandonnant l'idée de la douche, il fallait trouver autre chose et ce fut ce qu'il fit sans détour. Autant accepter de suite et y aller. Bizarrement, il n'allait pas être contre et me précisa qu'il s'était levé à midi pour pouvoir prendre son travail et donc qu'il n'était pas trop fatigué. Il se changerait juste avant de partir et on pourrait donc partir de suite. Tant mieux ! Je confirmai d'un signe de tête pour lui démontrer que j'avais compris le message et j'attendis qu'il revienne. Ce fut le cas quelques secondes plus tard mais je pus remarquer qu'il n'avait pas l'air d'avoir su coiffer correctement ses cheveux...

J'aurais peut être pu le coiffer avant de partir... Mais même si l'envie était présente de s'occuper de sa tignasse à défaut de pouvoir le faire sur moi, il annonça le départ aussitôt et je n'eus pas mon mot à dire. « D'accord ! » J'essayais quand même d'avoir un certain entrain même s'il avait clairement dit qu'il éviterait un endroit trop difficile pour mon niveau. Il arrivait même à juger que les monstres seraient plus forts que moi ? C'était peut être un peu fort là non ?

Oh...

On était ressorti dehors et je réalisai alors qu'il faudrait que je marche jusqu'à la sortie de la ville avec toutes ces... Voitures... Et pire encore ! Il me dit qu'on allait prendre un bus... « On n'a pas le choix hein ? » On sentait bien que j'aurais préféré l'éviter mais si ça pourrait nous faire gagner du temps... Il m'expliqua que c'était un peu comme le tax'air mais, une fois dedans, je pus nettement en définir une différence. « Au moins, le tax'air, on n'a qu'une dizaine de places et toutes assises... » Là... C'était comme un tax'air de l'enfer en fait ! Il y avait certainement bien plus de personnes que de places dans ce truc !

Il me donna quelques conseils pour ne pas me faire toucher ou me faire piquer des trucs en me disant de rester bien contre une paroi. Déjà que ça ne semblait pas une chose facile en temps normal, je dus faire très attentions à la manière dont je plaçais mes queues et je retins bien un ou deux cris quand on me marcha sur l'une d'entre elles ou qu'on en utilisa une comme d'une rampe. - Ca me rappela ce lézard qui avait tenté de m'en piquer une... Enfin bref...

Je fus libérée de tout ça que lorsque je pus quitter le véhicule pour me retrouver enfin dehors. On quitta la ville peu de temps après et il me proposa d'aller soit en bord de falaise ou dans un désert. Sérieusement, je n'avais pas trop de préférence mais le désert m'enchantait un peu mieux. « Le désert. » Que je répondis mais j'en ajoutai un peu. « Tant qu'on y va à pieds, tout m'irait... » Et s'il me proposait de remonter dedans au retour, je sais pas si j'en aurais les forces franchement... Quoi qu'il y aurait peut être moins de monde si la nuit était plus avancée ? Je ne pourrais pas le dire vu que la ville semblait aussi active alors qu'il approchait minuit que s'il était midi.

« T'as pas une préférence toi ? » Que je lui demandai enfin, bien plus à l'aise maintenant qu'on marchait dehors. Il faisait nuit et voir les étoiles me faisait un peu penser à chez moi... Ca me permettait au moins de ne pas trop penser à cette transformation qui risquait de me casser encore un peu les pieds malgré tout. D'ailleurs, suite à sa réponse, alors que je continuais d'avancer, je ne pus m'empêcher de m'interroger à ce sujet. « T'es sûr qu'on récupérera notre apparence normale ? » Ca ne semblait en tout cas pas le paniquer des masses donc c'était sans doute une certitude qu'il avait...

Il y avait tellement de choses que je ne savais pas que j'avais l'air de passer pour un parfait crétin à côté de lui... Mais bon, autant dire qu'il m'aidait pas mal et qu'il serait stupide de cracher sur autant d'aide offert de la sorte. Il y avait aussi pour la chambre que je me sentais un peu con... A vrai dire, je ne pensais pas qu'elles étaient individuelles sans quoi je ne l'aurais pas embêté comme ça... Mais quelque part, je me disais que ça ne pourrait pas être inutile vu que je ne connaissais absolument pas toute cette technologie... Quand on sortait d'une forêt, même le monde d'Héra paraissait étonnamment compliqué donc autant dire que celui ci me paraissait d'autant plus complexe malgré que j'avais eu un certain temps pour m'habituer à celui de mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:09

event_avrilPauvre Ahri, sortir de la ville fut un véritable parcours du combattant pour elle! Enfin pour lui pour le moment! Mais elle s'en sortait bien quand même. C'est clair qu'avec toutes ses queues, elle prenait de la place et dans le bus, il fallait vraiment qu'elle réussisse à se caler dans un coin pour ne pas se faire marcher dessus!

Mais maintenant qu'on était dehors, ça allait mieux. On pouvait respirer et je m'étirais longuement! Normalement déjà, à la sortie de la ville, on verrait le soleil s'il faisait jour! Mais là, c'était bel et bien la nuit et les monstres allaient être un poil plus agressifs. Je demandais à Ahri si elle avait une préférence pour le désert ou les falaises, et elle choisit la terre

«C'est préférable je pense, les monstres sont un peu plus fort au Nord. Mais y'a pas une énorme différence de toute manière.»

On avançait un peu, j'essayais de ne pas trop attirer les monstres trop forts. D'ailleurs, ça me faisait penser que j'avais plutôt intérêt à tester ses capacités! Mais d'abord, elle semblait surtout s'inquiéter de cette histoire d'apparence. Je mettais mes mains sur mes hanches, affichant un sourire amusé
«Ben si c'était le cas, tu n'aurais plus qu'à te mettre en quête des cristaux pour souhaiter reprendre ton corps!» elle serait surprise d'apprendre que pour le moment, moi je m'en foutais... on va dire que ce n'est pas comme si ça changeait grand chose pour moi tant que je suis loin de Sheli, et vu que je ne souhaite pas la mettre en danger avec les cristaux, hors de question de m'approcher d'elle avant un petit moment. Les risques du métier.

Je prenais une profonde inspiration et je levais doucement mon bras, la paume tournée vers elle

«Faut que je vois un peu tes capacités. Frappe de toutes tes forces dans ma main, s'il te plaît.» j'attendais qu'elle s'exécute, lui demandant même de le faire plusieurs fois... je grimaçais un peu, la vache, y'allait avoir du boulot là! Si mes calculs n'étaient pas trop mauvais au vu de la résistance qu'elle semblait avoir, je pouvais la tuer rien qu'avec un ou deux coups de poing... c'était flippant. Ok, je suis devenu plus fort avec les années, et j'avais besoin de le devenir davantage encore... enfin bref.

«Ok ok... dans l'ensemble, t'as l'air rapide, et t'as une bonne agilité aussi. On a des similitudes. Mais... sérieux si tu veux aller loin dans ce tournoi, va vraiment falloir te booster!» et on n'avait vraiment pas beaucoup de temps pour ça... ça craint.

Il y eut un petit bruit, je me tournais pour voir un monstre approcher. Depuis le temps, j'ai développé une certaine capacité à analyser mon adversaire, et en regardant celui-ci...

«Hum... celui-là n'a pas trop l'air méchant, il peut t'altérer par contre, mais t'en fais pas, j'ai de quoi te soigner.»

========================
CarnideaInfos:
Carnidea X1
Niveau: 1
HP: 500
MP: 10
Craint: Feu (X2)
Immu: Terre, toutes altérations
Techniques: Attaquer (-10 hp), Cécité (-25 hp, 20% Cécité, 5mp), Aphasie (-25 hp, 20% Mutisme, 5mp), Haleine d'enfer (-25hp, 20% poison, 5mp)
========================

Je reculais pour lui laisser toute la place, j'allais observer comment elle se battait vraiment
«Alors, but du jeu pour ce premier entraînement... je ne sais pas si tu as déjà utilisé des gemmes, mais ne t'en sers pas. Je veux que tu évites ses attaques et que tu te battes uniquement avec tes griffes... ok?» quant à moi, je me tenais prêt au cas où, et je regardais aussi qu'aucun autre monstre ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:32

event_avrilPar rapport à l'emplacement où on irait trouver des monstres, il disait qu'il n'y aurait pas une grande différence mais qu'il serait plus délicat d'aller au nord, vers les falaises donc. On se dirigea alors vers le désert alors que je me demandais si on retrouverait quand même notre apparence normale. Quelque part, j'avais effectivement tout ce qui faisait de moi ce que j'étais déjà à la base toutefois l'inconfort de la situation me déstabilisait tout de même. Ainsi, il m'affirma que même s'il avérait que ça soit définitif, je pourrais très bien utiliser les cristaux dans le but de récupérer mon apparence normale.

Je le regardai avec des yeux ronds comme s'il venait de me proposer de me prostituer. « Sérieux ? » Non, je ne pensais pas sérieusement qu'il pourrait me proposer une chose comme ça aussi simplement et je m'expliquai. « Même si je l'envisageais, ça serait impossible. Je n'imagine pas la dérouiller que je me prendrais à essayer de piquer les cristaux à quelqu'un... » Cela dit... J'avais déjà imaginé courir après mais ce n'était que pour protéger le monde... « Et même si je le faisais, ça ne serait que pour m'assurer qu'aucun guignol ne chercherait à asservir les mondes... Ou pire, à les démolir. » On l'aurait compris, j'aimais ma vie, j'aimais le monde et même s'il avait été un peu pourri par des personnes mal intentionnées, je leur pardonnais parce qu'ils n'avaient jamais été jusqu'à le mettre en miettes...

Après quelques instants, il me tendit la main comme s'il cherchait à m'inviter à la prendre. Je jetai un œil sur cette dernière et je remontai mon regard vers le sien pour qu'il me demande de tester mes capacités, comme ça ? Frapper le plus fortement possible dans sa main me paraissait être un peu stupide quand on savait que je pourrais être une mage... C'était d'ailleurs ce que j'étais techniquement même si je faisais davantage usage de ma rapidité et de ma ruse pour fuir un combat plutôt que de réellement m'y investir. « Euh... D'accord... »

Pas convaincue que ça allait être vraiment nécessaire, je me tournai vers lui pour le faire. Je ne craignais pas de lui faire mal, à vrai dire même si je le giflerais, j'étais convaincue que ça ne le ferait réagir que par la surprise mais que l'effet ne serait pas différent que de donner une baffe à un ballon. Et je n'étais pas si loin de la vérité que ça puisque, à l'impact, j'eus la sensation de taper dans de la roche. Au final, je m'étais fait plus mal que je ne lui avais probablement fait quoi que ce soit. Face à la honte que je ressentais, je camouflai la paume rougie de ma main par mon autre main et j'attendis son verdict qui ne fut pas très surprenant.

« Je sais... C'est gentil de te proposer de m'entraîner. » Compte tenu que je savais aussi bien que lui que je risquais de me faire sortir du tournoi par une pichenette, je savais que je n'aurais une chance que si je suivais scrupuleusement ce qu'il me disait. Justement, comme s'il sentait que j'aurais besoin de quelque chose, un monstre se pointa pour nous couper notre route. Il pourrait altérer mais il n'était pas bien méchant comme Yusuke le disait. Cependant, il me disait que ça ne servait à rien d'utiliser mes gemmes pour l'instant. « Pas de magie alors ? »

Oui, je comprenais bien le principe : m'endurcir en priorité me permettrait de mieux encaisser les coups et, même si ça serait plus long, il était vrai que ça serait plus bénéfique pour moi de me prêter au jeu. « Ok ! » Fis-je cette fois bien plus convaincue. Je fléchis un peu les jambes pour me préparer à lui foncer dessus et laissai mes griffes prendre toute leur ampleur, allongeant alors mes phalanges de cinq centimètres chacune et d'une couleur carmine qui ne risquait pas de s'éclaircir au contact de mon adversaire.

Par contre, foncer dans le tas pour simplement attaquer n'était pas le meilleur plan pour réussir à l'esquiver puisque si je portai déjà deux coups de griffe d'une rapidité et d'une précision dont je pourrais être fière, je me fis mordre le bras avant d'avoir réaliser qu'il m'attaquait. « Outch ! » C'était surtout par réflexe que j'avais émis ce son. Je lui filai un nouveau coup avant de me reculer. Esquiver... Il fallait surtout que je l'esquive...

J'attendis alors un peu qu'il vienne m'attaquer. Yusuke était là mais comme il restait loin, le monstre ne le considérait peut être pas comme une menace. Focalisée sur la bestiole je pus la voir arriver et, à défaut d'esquiver, je parvins à la repousser. L'impact me fit quand même reculer. Par contre, quand il me fonça dessus une deuxième fois, je le mis dans le vent en tournant sur moi même. Suivant mon mouvement, mes queues le chargèrent toutes en même temps dans un coup qui aurait pu l'envoyer bien plus loin s'il ne s'était pas roulé par terre. Oui, sur ce coup, j'avais une raison de me montrer fière mais malgré tout, je restai concentrée sur le monstre vu que je savais bien que de regarder la réaction de Yusuke serait stupide si lui même me jugeait... Ca serait la meilleure solution pour me faire surprendre par cette chose...

Ahri : Attaque x2 > -20hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > -10hp (Ahri)
Ahri : Attaque > -10hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > {Blocage} -5hp (Ahri)
Carnidea : Attaque > Raté (Ahri)
Ahri : Attaque > {Critique} -15hp (Carnidea)

Ahri : 485/500hp - 10/10mp
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 455/500 - 10/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:02

Spoiler:

event_avrilSe prendre une dérouillée par quelqu'un qui aurait les cristaux... elle ne croyait pas si bien dire, mais je restais de marbre à ce sujet. Poker Face comme on dit, je suis le roi du bluff!

«C'est vrai que quand on voit certains qui leur courent après aux infos, il vaut mieux ne pas se mettre en travers de leur chemin. Sauf si tu te sens prête à tuer quelqu'un, car eux, n'auront aucun scrupules...» mon visage s'était quelque peu assombri alors que je me souvenais du meurtre de Sephiroth. Et je savais, au fond de moi, qu'il pourrait y en avoir d'autre. Je devais y être préparé.

Bref, pour l'heure, il fallait clairement que je l'entraîne, car là, quand elle tentait de me taper, elle se faisait plus mal qu'à moi quoi! Ça allait sacrément lui faire drôle au tournoi quand elle allait avoir sa force augmentée.

Heureusement, un petit monstre se pointa, de ce que je pouvais voir, il n'allait pas être trop fort, une petite chair à canon en somme! C'était l'idéal! Je lui proposais de jouer seulement des griffes, de le mettre en pièces en somme! Pas de magie? Ah? Elle était tournée sur la magie?

«Ben tu n'as pas des ressources illimitées de magie, et moi, si je peux te soigner sans problème, je ne peux pas te redonner de l'énergie sans user d'un objet. Et cet objet est très cher!» je veux bien être gentil, mais y'a des limites!

«Donc c'est comme tu veux, mais dis toi que tu ne pourras pas en utiliser beaucoup.» j'aurais bien aimé disposer du même pouvoir que celui que j'ai eu dans la tour, enfin moi ça me faisait chier car ma puissance était clairement diminuée, mais pour Schneid - je me demandais ce qu'il devenait lui - ça lui avait fait un bien fou!

Je la regardais se jeter finalement sur la bestiole, elle était agile oui, elle savait viser juste mais n'avait pas encore de bons réflexes sur la manière d'attaquer

«Si tu veux amplifier tes dégâts, tu dois essayer de le contourner et de frapper derrière sa euh.. sa tête!» et ça éviterait qu'elle se fasse mordre!

Elle observait un peu plus la situation, jaugeant son adversaire pour parer une attaque, puis s'élancer de toutes ses forces afin de porter un coup un poil plus violent!

«Pas mal! » un autre monstre du même genre approchait, je lui fonçais dessus pour lui donner deux coups de dague qui le firent exploser en poussière de cristal, j'en profiter pour récupérer quelques gils avant de me concentrer de nouveau sur la demoiselle!

Y'avait du boulot... et on avait vraiment très peu de temps avant que le tournoi ne commence, enfin, avec un peu de chance, elle ne serait pas la seule  être novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:41

event_avrilC'était marrant qu'il me suggérait d'utiliser les cristaux – même s'il semblait penser que l'effet de cette transformation n'était que temporaire – alors qu'il me confirmait ensuite que je me prendrais une grosse dérouillée à tenter de m'en prendre à l'une des personnes qu'il aurait pu voir aux informations. La manière de dire me fit comprendre que c'était comme un journal qui lui donnait les nouvelles même si ça donnait l'impression qu'il pourrait les voir... Enfin, c'était certainement l'une des technologies de ce monde que je ne saurais tarder à connaître aussi.

« Voilà, même si j'aimerais les trouver, je préfère pas risquer de me faire massacrer pour quelque chose d'aussi stupide que l'idée de pouvoir faire un vœu en bout de ligne. » Tant que je pouvais rester en vie, le reste m'importait peu quoi... Par contre, c'était un peu contre productif avec l'idée de se battre pour progresser mais c'était pour moins me faire défoncer quand je serais à ce tournoi. Une créature avait eu l'amabilité de se prêter au jeu et je m'étais bien vite rendu compte qu'il me faudrait un temps monstre pour réussir à le mettre au sol. Et, maintenant qu'il le disait, que ça soit à mains nues ou avec mes magies, je ne risquais pas de faire peser une réelle différence dans la balance outre me fatiguer pour pas grand chose.

« Hm... C'est vrai que depuis que tous les mondes sont ensemble, j'ai tendance à me fatiguer bien plus rapidement pour les mêmes choses que je faisais avant. »

Et voilà pourquoi j'y allai quand même à mains nues. Du coup, pour faire davantage de dégâts, il me conseillait de le contourner pour frapper derrière sa tête – ou ce qui lui servait de tête pour le coup puisque, en dehors d'une bouche, je ne voyais pas trop en quoi ça pourrait s'y apparenter.  Le coup de queue avait bien prouvé à lui seul que ça fonctionnait. Contente de moi, je tournai donc la tête vers Yusuke pour le voir se ruer à une vitesse que je n'aurais pas soupçonné malgré son apparence plutôt fine vers un monstre similaire au mien. Il ne lui donna qu'une seule attaque pour le réduire en poussière.

La bouche légèrement ouverte, je sentis une désagréable impression qui me laissa coi... Non pas que j'aurais pu dire quoi que ce soit face à une telle puissance mais je réalisai que cette sous merde venait de me rendre muette. Mes lèvres remuèrent dans le but de montrer mon épatement vis à vis de ce qu'il venait de faire mais quand aucun son ne sortit, les sourcils froncés et le regard mauvais, je retournai toute mon attention sur cette pourriture. Comme le jeune homme me l'avait dit, il était en mesure de m'altérer et j'aurais du me montrer plus prudente.

Du coup, j'avais bien compris que celui là, c'était le mien et je m'appliquerais alors à le tuer comme je le pourrais. Doucement mais sûrement, avec toutes les trajectoires possibles en tête, je retournai au corps à corps et je me remis à m'acharner dessus. Encore plusieurs coup de griffes mais en restant plutôt prudente sur le coup pour ne pas me faire atteindre par ses attaques, je finis par reculer en sentant de la sueur glisser de mon front. Encore heureux qu'il ne faisait pas bien chaud mais, avec tout ce que je me dépensais, je ne risquais pas de me plaindre du froid.

Au moins, cette attaque m'avait permis de confirmer que je ne ferais pas de magie tout de suite ! Même si j'avais l'impression que je devrais faire affûter mes griffes avec l'effet qu'elles produisaient...


Note : Je garde les stats pour avoir une base sur ce que je fais dans le post. Même si je ne décris pas toutes les attaques ^^

Carnidea : Aphasie > -25hp, Mutisme (Ahri), -5mp (Carnidea)
Ahri : Attaque x2 > -20hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > {Blocage} -5hp (Ahri)
Ahri : Attaque > -10hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > Raté
Ahri : Attaque x3 > {1 critique} -35hp (Carnidea)

Ahri : 455/500hp - 10/10mp - Mutisme (1)
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 390/500 - 5/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:51

event_avrilIl valait mieux éviter qu'elle ne voit trop l'écart de puissance entre elle et moi, je ne voulais pas prendre le risque de lui faire peur en fait! Mais fallait reconnaître qu'avec Sheli, on avait tellement voyagé sur Héméra, on s'est tellement battu, enrichi aussi pour s'acheter des gemmes, que oui... faut le reconnaître, on est balèzes. Bon elle maintenant risque de perdre un peu d'entraînement, mais moi, je ne devais pas me négliger. J'avais encore trois cristaux à trouver, et d'après les orbes, deux étaient en possession de la même personne, et surtout, cette personne était pas loin.

J'aurais pu aller la voir et essayer de lui voler les cristaux, mais étant seul et ne sachant pas à qui je pouvais avoir affaire, je devais désormais être prudent. Surtout si cette personne sait que j'ai des cristaux sur moi, je pourrais bien faire un quitte ou double dans cette histoire.

Aussi, j'avais peut-être une autre raison de vouloir entraîner la miss, enfin mister renard du coup, car elle pourrait être une bonne alliée si j'arrivais à bien l'entraîner. Mais est-ce que j'en aurais le temps? Pas dit... mais à voir.

Elle se débrouillait pas trop mal, mais elle aurait vraiment besoin de se renforcer davantage! Elle avait de l'énergie, de l'agilité aussi, et apparemment, elle était plutôt caler en magie. Dommage, j'aurais préféré quelqu'un qui joue sur la force brute, mais j'allais faire avec. L'avantage de la magie, c'est qu'on ne peut pas l'esquiver.

Au bout d'un moment quand même, je me demandais de quoi elle était capable, après qu'elle m'ait vu terrasser un monstre comme s'il avait été en papier, j'essayais de lui faire comprendre qu'elle devait rester concentrée

«Ton adversaire, c'est lui là bas...» mais elle ne me répondait pas? Je haussais des sourcils avant de lever les yeux au ciel et fouiller dans mes affaires... merde! J'étais sur d'avoir des boccas pourtant... je venais me taper le front «fais chier... c'est Sheli qui a gardé les objets de soin. Bon de toute façon, ça devrait passer d'ici quelques minutes!»

Bon ben voilà ma grande, débrouille toi! C'est con, j'aurais aimé qu'elle me montre comment elle utilisait les sortilèges quand même, histoire de voir ce qu'elle avait appris
«Quand tu seras capable de parler, essaie d'envoyer un sort pour que je vois ce que tu sais faire!» la pauvre, devoir se battre dans ces conditions, ça n'allait pas être facile, mais si elle voulait ne pas être trop ridicule au tournoi, elle en aurait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:05

event_avrilLe voir réduire à néant aussi facilement son adversaire aurait de quoi me rendre coi ! Mais j'eus le droit à un peu d'aide de mon adversaire quand il me rendit vraiment muette et Yusuke se sentit un peu con de ne pas pouvoir me donner de quoi me soigner alors qu'il me l'avait précédemment assuré. Pas grave que je voulus lui dire... Mais mes lèvres remuèrent sans en laisser sortir le moindre son. De quoi me faire rager. Mes yeux retournèrent donc vers ma cible, c'était lui mon adversaire qu'il avait dit et je n'allais pas me laisser distraire non plus !

Je lui fonçai à nouveau dessus et suite au premier coup de griffe, je fis une belle cabriole pour esquiver le coup qui m'arrivait en pleine tronche. Je pus le mettre dans le vent et j'entendis alors Yusuke me dire que, dès que j'en serais capable, je pourrais lui montrer ce dont j'étais capable avec la magie. Du coup, je réfléchis aussitôt à ce que je pourrais faire : le feu du renard ou la perturbation de l'esprit ? Ce dernier aspect pourrait être plus intéressant si j'arrivais à rendre mon adversaire cinglé.

Un signe de tête affirmatif et je pus lui prouver que j'avais compris. J'aurais pu tenter de parler pour pouvoir voir si l'effet s'était estompé mais je sentais toujours une certaine gêne dans mes cordes vocales qui me prouverait que je ne pourrais rien dire. Ce ne fut qu'après deux nouvelles attaques que je pus sentir ma voix revenir. Un sourire et je pus prouver qu'elle était revenue quand je me pris un sacré coup de tête. « Aïe !! »

Ce coup de boule m'envoya m'asseoir brutalement au sol. D'un bond, je me remis sur mes pieds et d'une nouveau bond, je sautai en arrière pour pouvoir mettre une certaine distance avec mon adversaire. Mon regard habituellement ambre fut temporairement plus dur et passa au violet. C'était comme si mes yeux s'étaient mis à briller d'une lueur démente qui aurait de quoi faire peur à quiconque. De mon côté, je voyais parfaitement bien ma cible, tout autour d'elle était de cette même couleur qui empourprait mes yeux mais je pouvais voir jusqu'à l'âme de cette chose afin de tenter de la perturber.

Techniquement, le but de cette technique serait d'interférer avec les pensées de ma cible pour les empêcher de m'attaquer, pour les pousser à tomber sous mon charme, mais contre quelque chose comme ça, je me contenterais de faire le bordel dans sa tête et voir si je pourrais le rendre barge. Ca semblait fonctionner... Du moins, ça sembla lui faire un mal de chien à le voir gesticuler inutilement pour se défaire de mon emprise. Jusqu'à ce que je cligne des yeux et que je ne vois plus rien... Ce ne fut que temporaire vu que je chassai cette absence de vision d'un brusque geste de la main.

Ma vision étant redevenue normale autant suite à mon attaque que suite à la sienne, je repris de la voix cette fois à l'adresse de mon entraîneur. « Je crois qu'il est insensible à tous les effets. Ca n'a pas marché. » A moins que mon changement de sexe ait aussi altéré ma magie ? Mais je n'y croyais pas : tout s'était passé comme prévu si ce n'était que je n'avais pas eu accès à l'esprit de... Ah, en fait... « Ca a un cerveau un truc comme ça ? » Non parce que ça expliquerait que je ne puisse pas faire quoi que ce soit à son esprit si je tentais de perturber un cerveau inexistant ?

Ce qui était sûr, c'était qu'il ne brillait pas de son intelligence vu qu'il tentait de se rapprocher pour m'attaquer physiquement quand il disposait pourtant de magies qui pourraient s'avérer handicapante... Même si, sans que je ne le sache, il venait de vider ses dernières ressources en tentant de m'aveugler juste avant...

Ahri : Attaque > -10hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > Raté
Ahri : Attaque x2 > -20hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > {Critique} -15hp (Ahri)
Ahri : Charme > {Critique} -50hp, Défense Folie (Carnidea), -5mp (Ahri)
Carnidea : Cécité > -25hp, Cécité ratée (Ahri), -5mp (Carnidea)

Ahri : 425/500hp - 5/10mp
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 310/500 - 0/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:17

event_avrilNote pour plus tard, refaire le plein d'absolument tous les objets de soins possibles et imaginables! Et au moins en cinq exemplaires de chaque! Quel idiot vraiment, c'était Sheli la responsable des soins en général, pas moi! Vraiment, je me suis ramolli à vivre dans cette ville à bosser comme barman! J'avais trop longtemps attendu avant de me remettre sur le terrain et je m'en mordais les doigts à présent!

Bref, ça allait passer, je le savais bien, donc j'essayais de rassurer Ahri autant que je pouvais, et elle reprit l'entraînement. Je n'aurais jamais cru qu'elle mettrai aussi longtemps à vaincre un monstre pareil, ça montrait à quel point elle avait du retard. J'avais un peu l'impression de me revoir à la sortie de l'Au-Delà... ça remonte à loin maintenant.

Je croisais les bras tout en gardant mon regard braqué sur elle, je regardais chacun de ses mouvements et je remarquais à un moment que ses yeux changeaient de couleur? Était-ce un truc de sa race? Je me campais sur mes jambes pour mieux suivre ses mouvements, sautant sur le côté alors qu'elle attaquait le monstre en cherchant à faire.. quelque chose?

«Qu'est-ce qu'elle fabrique...» je finissais par reconnaître le style, j'avais une technique similaire moi-même - bien qu'elle est surtout réservée aux monstres pour que j'apprenne des magies bleues - mais ça ne marchait pas sur cette chose? Avait-elle un cerveau?

«C'est plus dur qu'on ne le pense que de perturber l'esprit d'un monstre, parfois, il faut plusieurs essais... mais effectivement, il n'a peut être pas de cerveau.» je n'étais pas sûr, on peut dire que je n'avais pas trop laissé le temps au monstre de me montrer à quoi il résistait! D'ailleurs, il y en avait d'autres qui arrivaient

«Continue, je reviens!» ils étaient trois, mais aussi forts que celui qu'affrontait Ahri, donc il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour en venir à bout! Mais ils laissaient des gils derrière eux, donc c'était toujours ça de pris!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:57

event_avrilCa n'avait pas marché et, effectivement, peut être que cette chose n'avait pas de cerveau. Du moins, c'était ce que Yusuke m'avait dit pour ne pas me faire sentir nulle certainement. Quoi qu'il en était, ça n'avait pas été très efficace si ce n'était que j'avais sans doute fait un peu de carnage dans sa tête. Lui, il ne se faisait pas déconcentrer en tout cas. Il m'avertit qu'il revint et il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il allait s'en taper trois quatre non loin et revenir ensuite pour voir où j'en étais.

Je ne savais pas si c'était parce que je n'étais pas dans mon corps d'origine ou si c'était parce que les monstres de ce monde étaient plus coriaces mais quelque chose me disait que ça ne devrait pas être aussi long. Pendant qu'il s'occuperait de son côté, je n'allais pas rester les bras croiser du mien. S'il m'avait dit de faire attention de bien esquiver, de bien attaquer quand j'aurais le temps et tout ça, c'était bien joli mais cette fois, j'allais tout donner pour en finir le plus vite possible. L'adversaire n'ayant plus de ressources, je n'aurais qu'à l'enchaîner jusqu'à ce que mort s'en suive et tout sera terminé.

Ne perdant donc pas une seconde, mon adversaire n'eut que quelques millisecondes pour réaliser que je lui fonçais dessus et que je l'attaquais. Avant qu'il ne puisse saisir que je l'attaquais, il avait déjà dégusté une bonne dizaines d'attaques. Ce fut plus difficile ensuite puisqu'il m'en envoya quelques unes en parallèle mais j'étais clairement plus rapide que lui et, là où il semblait avoir abandonné toute lutte, je m'acharnais autant que possible pour tenter de le tuer. Mais je pus remarquer d'un coup d'oeil que Yusuke était déjà revenu alors que je n'avais pas terminé.

D'un bond en arrière, je lui fis mettre les deux coups suivants dans le vent alors que j'allai m'éponger le visage avec le bas de ma tenue – heureusement que j'étais un gars pour le coup, même si je n'y avais pas vraiment pensé.

« C'est moi qui suis vraiment nulle ou les monstres d'ici qui sont coriaces ? » Non parce que je me demandais si celui là allait crever... Et en voyant que Yusuke n'avait pas même une égratignure, je devais bien admettre que ça reviendrait sur moi et le fait que je ne devais pas être terrible... Ou alors un peu des deux mais que lui était monstrueusement fort à côté de moi. A voir la bestiole se dandiner vers moi, je pouvais deviner qu'il n'avait plus de ressources depuis un moment mais je n'allais pas rester à le regarder comme ça. En passant encore une fois le tissu de mon vêtement sur mon front, je repris la parole pour manifester mon intention d'en finir.

« Allez, il ne doit pas être invincible non plus... » Serrant les poings, je m'apprêtais à y retourner en me demandant combien de temps j'allais encore faire ça... Ce qui était sûr, c'était que je dormirais bien ce soir... Et que je ne pourrais pas m'éviter la douche en rentrant malheureusement...

Spoiler:

Ahri : Attaque x10 > -100hp (Carnidea)
Ahri : Attaque x6 > {1 critique} -65hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x3 > -30hp (Ahri)
Ahri : Attaque x4 > {1 critique} -45hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x3 > {1 critique et 1 raté} -25hp (Ahri)
Ahri : Attaque x2 > -20hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x2 > 2x Raté

Ahri : 370/500hp - 5/10mp
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 80/500 - 0/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:31

event_avrilCet entraînement était plus que nécessaire, malgré tout, j'avais l'impression qu'il faudrait davantage de temps pour Ahri afin de réussir à avoir un niveau suffisant pour aller loin à ce tournoi. Moi, j'y allais surtout pour recueillir des informations et voir si les personnes qui avaient les autres cristaux y seraient aussi. Certes, je serais une cible facile aussi, mais je pourrai au moins me dissimuler dans la foule puisque je ne ferai pas la bêtise d'y participer et coller une cible sur mon front. J'espérais que les autres seraient plus bêtes que moi.

Mais pour Ahri, c'était différent, même si sa force serait surement amplifiée dans le tournoi, je trouvais dommage qu'elle se fasse éliminer dès le premier tour! Quoi que, y'a une histoire de poules il me semble, mais je n'étais pas sur que ça se passe exactement pareil cette fois.

Elle se donnait du mal pourtant, si j'avais eu un peu plus de temps, je suis sur qu'elle aurait pu faire un bon score! Mais on n'a que quelques jours à peine alors... même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pourrait jamais atteindre le niveau pour gagner. Surtout si les mêmes concurrents que la dernière fois se présentent! Ils ont du se renforcer depuis.

«Tu n'es pas nulle, tu as clairement un bon potentiel, mais tu manques d'entraînement. Il paraît que la fusion des mondes a affaibli pas mal de gens, tu n'as pas du t'en rendre compte.» gloups! petite gaffe, si je venais vraiment de Wutaï, ben j'aurais été affaibli aussi!!! j'essayais de me rattraper comme je pouvais «enfin, je veux dire que je crois que ça affaibli les gens sur tous les mondes, quoi... sur Gaïa en tout cas, ça nous en a fichu un coup.» espérons que ça passe pour le moment, je préférais éviter de lui faire comprendre que je venais d'un autre monde qu'Héméra, pas tout de suite du moins. Il fallait déjà que je vois si je pouvais en faire une alliée de confiance ou non, il me fallait un soutien suffisant pour palier à l'absence de Sheli.

Elle l'avait quand même bien affaibli et espérait pouvoir en finir bientôt, j'approuvais d'un signe de tête

«Après, n'oublie pas que tu as changé de corps, mine de rien, ça peut aussi affecter tes capacités. Les hommes et les femmes ne se battent pas tout à fait de la même manière.» moi ça m'affectait moins, j'avait toujours eu un côté assez androgyne, de même que je ne pense pas que ça aurait beaucoup affecté Sheli vu son côté bourrin de base. D'ailleurs, j'étais bien content qu'elle ne soit pas avec moi maintenant, qu'est-ce qui se serait passé si elle avait été touchée alors qu'elle est enceinte ? J'en avais froid dans le dos.

En tout cas, de ce que je voyais, la créature commençait à tirer de la gueule, donc probablement qu'elle n'en avait plus pour très longtemps

«Encore quelques coups et tu devrais en venir à bout. Tu as une autre technique que celle que tu as employée?» je sais qu'elle avait tenté d'embrouiller l'esprit de la bête, mais est-ce qu'elle avait autre chose en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:43

event_avrilIl semblerait que la fusion des mondes avait affaibli pas mal de monde... Si ce n'était pas tout le monde d'ailleurs mais non... Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte de mon côté vu que je ne m'étais jamais battu ou presque avant ce moment là. « Oui, j'en ai entendu parler... » Mais le fait était que je n'avais simplement pas pu m'en rendre compte en fait. « Je n'ai jamais acheté ou eu d'équipement avec des magikolithes en fait. J'avais donc rien à perdre. » Et les capacités que j'avais, je les avais eues seulement après par une simple adaptation de mon pouvoir inné dans des gemmes.

Après, il était clair que je n'étais pas dans mon corps normal et que je me sentais un peu mal à l'aise mais ça n'expliquait pas que je sois si nulle que ça. J'avais le souvenir de tuer les monstres de la forêt en un ou deux coups. Là... Ca se comptait davantage en dizaines de coups. Je ne serais pas surprise que j'en arrive à cent même ! C'était pour dire que je ne risquais pas de tuer quiconque au tournoi si je m'évertuais de la même manière à tabasser mes cibles sans pouvoir en mettre une seule à terre !

C'est alors qu'il me demanda si j'avais un autre coup que celui que j'avais déjà utilisé. Oui... Mais le problème était qu'il me consommait toute mon énergie... Et comme j'avais déjà entamé mes réserves, je ne pourrais pas recommencer. « Oui, mais il n'est pas plus efficace. » Ca m'éviterait de lui dire que je ne pouvais plus le faire. « C'est une boule de feu qui peut me permettre de toucher plusieurs cibles à la fois, sans effet particulier. » L'envoûtement était donc mieux et c'était pourquoi je me disais que je pourrais simplement recommencer ça tout en attaquant pour tenter de lui faire perdre la boule... Non, j'avais déjà essayé en fait mais ça ne serait pas plus mal pour fragiliser son esprit et réussir à l'enchaîner de coups critiques pendant un moment ensuite.

« Mais je peux refaire l'autre capacités. Ca ne manquera pas de le surprendre si je l'attaque en même temps. »

Et sur ces mots, je retournai à l'assaut en sentant tout le décor repasser à cette même couleur pourpre précédente. D'un point de vue extérieur, il n'y avait que mes yeux qui avaient pris cette couleur et, dans la tête de la créature, ça devait être un remue-ménage pas croyable jusqu'à ce que je ne le sorte de sa torpeur d'un nouvel enchaînement auquel il tenta de répondre comme il le pouvait mais il n'eut la chance de me placer qu'un seul coup réussi avant de voler en poussières de cristal.

« Oh... » Partie dans mon élan, j'avais donné un dernier coup dans le vent et avait manqué de me ramasser de surcroît. « Ca surprend... » Que j'avais dit en me relevant un peu bêtement. Les griffes bien ensanglantée, de la terre couplée à la sueur sur mon visage et un peu partout sur mon corps, je n'y échapperais pas je crois... J'aurais le droit à ma douche que je le veuille ou non en rentrant sans quoi je risquais de mettre toute cette crasse dans le lit...

« Je sais pas ce que tu en penses mais j'irais bien me reposer du coup. » Morte après un seul monstre, je me sentais un peu ridicule mais au moins, je me disais que tout ça n'aurait pas été inutile...


Ahri : Charme > -25hp (Carnidea), -5mp (Ahri)
Ahri : Attaque x4 > {2 critiques} -50hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x2 > {1 raté} -10hp (Ahri)
Ahri : Attaque > -10hp (Carnidea)
Carnidea est KO !

Ahri : 360/500hp - 0/10mp
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 0/500 - 0/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:35

event_avrilAh zut, son autre technique était une magie de zone, et ce serait donc trop gourmand en énergie pour pas grand chose
«C'est bien que tu aies ce genre de magie, surtout que ces monstres là ont l'air de se déplacer en groupes...» ce qui aurait donc pu lui être utile si je n'avais pas réussi à éloigner les autres pendant qu'elle se battait.

Elle tenta donc cette technique qui permettait de contrôler l'esprit, c'était toujours un peu bizarre en soit de la voir faire, elle avait les yeux qui changeaient de couleur et tout! Mais cette capacité me serait utile pour traquer les magies bleues, je m'étais un peu renseigné sur les monstres qui en avaient, et peu d'entre eux vivaient sur Dol. J'avais intérêt à retourner sur Spira ou Héra à un moment ou un autre, mais les monstres qui délivrait ces magies étaient encore trop puissants pour quelqu'un comme Ahri.

Elle finit cependant pas achever son ennemi, je lui souriais d'un air entendu en m'approchant pour voir les gils qu'il avait laissés et je les lui donnais
«Bien joué! tiens, tu les as bien mérités, tu pourras peut-être t'acheter une gemme supplémentaire déjà! Au pire, je t'avancerai un peu de sous... mais ce ne sera qu'un prêt hein???» disons que le but du jeu, c'est qu'elle se renforce, qu'elle se prenne une technique défensive peut-être, face à ses adversaires, ça lui sera utile. D'autant que ces techniques permettent la plupart du temps de soigner, pour l'heure, elle était fatiguée, donc il valait mieux rentrer.

«Oui, rentrons!» je vérifiais au cas où si l'un des monstres qu'on avait croisés n'avait pas été transformé en carte, ça pouvait toujours servir, même si j'ignorais si ces cartes pouvaient être puissantes ou non.

Direction Deling City, on allait devoir reprendre le bus et j'espérais qu'elle était prête à ça

«Tu veux aller faire des courses maintenant ou tu préfères te reposer à l'hôtel?» ça ne changerait pas grand chose en soit, de toute manière, les prix étaient les mêmes, peu importe l'heure dans cette ville! Cette fois, pas de grande différence en arrivant en ville puisqu'il faisait déjà nuit dehors, mais l'ambiance générale donnait vraiment l'impression que pour le reste de la population, c'était la journée. Cette ville ne dormait jamais en fait?

==========================

Rappel au MJ: voir si Yusuke ne récupère pas des cartes carnidea Wink

Direction: Deling City

Attention, notre ancien sujet n'avait pas été clôturé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:36

Vers Deling City - Page 2 652075BardebilanNeph

Ahri gagne 300 gils
Yusuke gagne 1200 gils

Ahri passe au niveau 3!

Yusuke récupère une carte Carnidéa!

Le duo se dirige vers les Deling City

Vers Deling City - Page 2 652075BardebilanNeph


Vers Deling City - Page 2 Signat11
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vers Deling City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» En route vers Winhill» Vers le Tourbillon» On va vers le Nord» Vers Nibelheim» En route vers Dol
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-