Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Vers Nibelheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptyVen 3 Mai - 23:29

Irvine et Sheli viennent de Canyon Cosmos

Sheli
En route pour Nibelheim ! Du moins, on va essayer de se mettre en route, rapidement. J’avais acheté le chocolégume pour aller plus vite et traverser la rivière qui séparait la région de Canyon Cosmos de celle de Nibelheim plus facilement. Le problème, c’est qu’on n’allait pas réussir à sortir si facilement de la cité finalement, il y avait un groupe de journalistes à l’entrée. Pas la totalité cependant, ce qui signifiait qu’il y en avait encore dehors qui devait surveiller le cratère. On ne pouvait pas prendre le risque qu’on nous voie, on s’est fait déjà assez remarquer comme ca hier donc il devait y avoir un paquet de journalistes ici présents qui devait se souvenir de nous et qui nous sauterait dessus pour nous poser mille et une questions.

On devait trouver un moyen de leur échapper, et vite, avant qu’ils ne se rendent compte de notre présence. Irvine avait une petite idée du comment procéder, et il m’embarqua avec lui avec de m’expliquer son plan – et me lancer un défi au passage. J’affichais un air amusé avant de prendre mon arme et commençais à viser le ciel. Quasi en même temps, deux coups de feu retentirent pour abattre deux oiseaux, qui tombèrent lamentablement sur la place. Dans la confusion la plus totale, les journalistes s’approchèrent, et nous, on en profitait pour déguerpir le plus vite possible !

Pendant qu’Irvine faisait le guet pour vérifier qu’il n’y avait personne, je sortais vite le chocolégume pour le tendre devant moi, dans l’espoir qu’un chocobo allait vite se pointer. C’était à croire qu’ils le faisaient exprès, il fallut atteindre de longues, très longues minutes, avant qu’un oiseau bleu ne se présente à nous.

« C’est pas trop tôt ! Allez, on y va ! »

Je montais la première, Irvine derrière, et je dirigeais déjà le volatile pour descendre des plateaux et rejoindre les plaines arides, mais on n’avait pas le choix. Il fallait qu’on repasse à proximité du cratère, et c’est là qu’on se rendait compte qu’il y avait encore des journalistes sur place pour guetter ! Ce qu’on ignorait, c’est que non seulement ils attendaient notre retour, mais aussi celui de deux autres femmes, m’enfin. Evidemment, de voir un oiseau bleu avec deux personnes sur son dos, qui passent à proximité de la foule, certains se posaient des questions et les regards s’étaient tournés vers nous, jusqu’à ce qu’on nous reconnaisse.

« Bordel ! On dégage, plus vite ! »

Mais c’était trop tard, ils fonçaient dans notre direction avec caméras et appareils photos, attirés vers nous tels des zombies assoiffés de chair humaine ! … Comment ca elle est bizarre ma comparaison ? Hum, bref. Le problème des appareils photos, c’était les flashes chez certains. Je ne sais pas pourquoi ces imbéciles tripaient à nous prendre en photo sur un chocobo, mais les flashes effrayent les animaux, comme les phares des voitures qui les immobilisent. Du coup, l’oiseau s’arrêta net sans qu’on ne puisse le contrôler, et les journalistes en profitèrent pour nous encercler et continuer de prendre leurs photos, et nous filmer pour certains. L’animal se redressa donc en criant, au point de nous faire tomber et déguerpir tout seul à grande vitesse. Connard ! Il nous a abandonné à notre triste sort l’enfoiré ! Et je n’ai pas d’autres légumes !! Sérieux, j’avais l’impression d’être entourée de paparazzis là, c’était gonflant mais d’une force … J’avais envie de prendre mon arme, et péter tous leurs appareils pour la peine.

Je me relevais difficilement avec Irvine alors que ces imbéciles en profitaient pour nous encercler davantage en se rapprochant de nous, au point qu’on allait finir par étouffer avec autant de personnes autour de nous. J’essayais d’attraper la main d’Irvine, comme si j’avais peur qu’on soit séparés à cause d’eux, et j’entendais mille et une questions venir de toutes les directions au point que je commençais à en avoir la migraine. De ma main libre, je serrais de plus en plus le point, je devenais rouge de colère au point que je me mettais à crier suffisamment fort pour que ma voix résonne dans les environs.

« Fermez-la putain !!!!! »

Silence complet, ils se regardaient tous avec cet air si idiot que vous en avez envie de leur foutre des paires de claques.

« Sérieusement j’ai l’impression d’être entourée par des sangsues !! »

Ils continuaient de se regarder, mais évidemment, un journaliste, c’est têtu hein, ca veut ses informations, alors très vite, un nouveau boucan démarra, de nouvelles questions furent posées, et là, j’étais vraiment à deux doigts de décrocher mon arme et tirer – en l’air quand même – pour les effrayer. Je reculais difficilement afin de pouvoir atteindre l’oreille d’Irvine, lui murmurant quelques mots peu rassurants en espérant qu’il les entende malgré le boucan.

« Si ca continue, dans dix secondes, je prends mon arme et je tire ! »

A m’entendre, il allait croire que j’allais tirer dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptySam 4 Mai - 19:38

Sheli
Le chocobo avait mis un peu de temps à arriver, mais au bout de quelques minutes tout de même, il était bien là, prêt à les emmener loin d'ici. Seulement voilà, il semblait que le duo était obligé de passer à proximité du cratère pour se rendre à Nibelheim, probablement parce qu'il était désormais trop grand et avait détruit la moitié des chemins disponibles.

Le couple se retrouvait donc cerné par les journalistes au point qu'ils réussirent à effrayer le chocobo qui prit la fuite en les laissant là, alors que Sheli avait dépensé des sous pour rien!

«Hors de question! Non mais hé!!» trop tard, non seulement le jeune homme avait mal aux fesses suite à sa chute, mais il était maintenant la proie des paparazzis avec la demoiselle et il finit par s'énerver lui aussi, essayant de chercher une solution alors qu'il commençait sérieusement à avoir mal à la tête!

Elle était visiblement prête à dégainer son arme, et il devait l'avouer, ça le démangeait lui aussi, mais il y avait autre chose dans laquelle il était doué, c'était le mensonge, aussi il passa son bras devant elle pour la protéger

«Si vous souhaitez qu'on vous dise quelque chose, va peut être falloir la fermer maintenant!» phrase magique évidemment, tous les appareils étaient branchés sur un enregistrement et les cameras tournaient à plein régime «Nous n'avons pas pu rencontrer la chimère. Son antre était vide et dans un état déplorable. Je crains que Sephiroth n'ait tout détruit.» les journalistes se mirent alors à murmurer, certains prenaient des notes mais la majorité semblait déçue «Après, ce n'est que si ce que vous avez dit est vrai! Rien ne nous dit qu'il y avait bien une chimère ici. Nous sommes venus juste parce qu'on avait vu à la télévision qu'elle serait ici. Nous ne pouvons donc ni confirmer, ni infirmer cette annonce!»

Voilà, comme ça au moins, on reste dans le flou. Les journalistes semblaient plutôt déçus et c'était le but. Irvine se retourna et posa sa main au creux des reins de Sheli pour l'entraîner plus loin, pour le moment, les sangsues réfléchissaient à tout ça, et au bout d'un moment, ils réussirent à contourner un monticule de rochers et se retrouvèrent donc hors de vue.
«Bon sang... si je passe à la télévision en annonçant un truc pareil, je ne sais pas si les dirigeants vont vouloir me tuer ou me féliciter?» car bon, accorder une interview tout court était probablement un signe de stupidité extrême, mais au moins n'avait-il donné aucune véritable information de façon à les laisser dans le flou, et Irvine était un si bon menteur qu'il était impossible que l'on doute de ses paroles, chose que Sheli n'allait probablement pas apprécier d'ailleurs. Difficile de faire confiance à un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptyDim 5 Mai - 0:35

Sheli
Encerclés par les journalistes … Des voix qui venaient de toutes les directions pour poser un million de questions, je comprends maintenant que les célébrités soient agacées lorsqu’elles sont poursuivies en permanence par des paparazzis ! Sérieux, si je dois faire une comparaison, j’ai l’impression d’être un morceau de viande, et les journalistes des chiens affamés qui accourent pour me sauter dessus. Ca m’énervait, même leur demander de la fermer était trop, si bien que je déclarais à Irvine que j’avais envie de sortir mon arme pour les calmer à ma manière ! Mais il avait une autre idée en tête pour sa part.

Il commença à raconter de gros bobards alors que les caméras étaient rivées sur nous – enfin surtout sur lui pour l’instant. J’essayais de garder un air neutre pour ne pas que les journalistes ne se posent davantage de question, si je prends un air estomaqué alors que je suis avec Irvine depuis hier, ce ne serait pas très crédible hein ? Néanmoins, une part de moi était à la fois fascinée et méfiante par tout ca. Fascinée car grâce à ces mensonges, les journalistes gobaient tout et allaient nous foutre la paix, mais méfiante car effectivement, et si à l’avenir il me ment aussi et que je ne me rends compte de rien ? Sur ses sentiments par exemple ? Non … Il m’a juré que ca, ce serait sincère.

En tout cas, ca marchait, on s’éloignait petit à petit jusqu’à être hors de portée des journalistes. De là, Irvine s’inquiétait au sujet des dirigeants, allaient-ils vouloir l’égorger ou non pour avoir dit tout ca ? Je me tournais vers lui, l’air un peu trop sérieuse sur le coup, pour donner mon propre opinion.

« Je serai une représentante d’un monde, je pense que je ne t’en voudrais pas. Je doute que les dirigeants aient envie que les journalistes révèlent toute la vérité à tout le monde sur le globe. Les informations pourraient tomber entre de mauvaises mains. »

En soit, c’était déjà le cas puisque Sephiroth s’était déjà ramené et avait semé la pagaille en tentant de détruire l’antre de Titan. M’enfin. Je contournais légèrement les rochers pour guetter et surveiller les journalistes, puis je me mettais à soupirer.

« Je vais peut-être paraître méchante, mais je leur souhaite qu’un bon gros monstre leur tombe sur la gueule. Ca les fera dégager. »

Et j’espère que nous par contre on n’allait pas tomber sur de gros gabarits non plus mais bon, on est à l’abri de rien hein ? Mais bon, on allait être sur des plaines pour la suite, on aurait le temps de voir les monstres arriver. Inutile de perdre davantage de temps ici, j’attrapais la main de mon compagnon pour qu’on reprenne la route, assez vite dans un premier temps pour éviter que les sangsues ne reviennent malgré tout. Petit à petit, on revenait vers la verdure, et la rivière était même visible au loin. Je soupirais d’ailleurs en la voyant.

«  Si j’avais su que ces imbéciles m’avaient fait appeler un chocobo pour rien, j’aurai acheté deux légumes … On va devoir se mouiller maintenant. »

Attention, je sens qu’il va y avoir un millier d’idées bizarres qui vont lui traverser l’esprit. Je me tournais alors vers lui en prenant un air malicieux, qui a dit que moi, j’allais devoir me mouiller, hein ?

« Enfin … TU vas te mouiller, non ? Rien ne m’empêche de te grimper dessus pour éviter la flotte ! »

Et pour mêler le geste à la parole, je passais derrière lui pour grimper sur son dos et frapper d’un coup sec ses fesses sans la moindre gêne pour le faire avancer.

« Hu dada !! »

Ouh la, je viens de perdre facile dix ans de mentalité rien qu’en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptyDim 5 Mai - 20:06

Fichus journalistes. La situation n'avait franchement rien d'agréable, déjà que le trajet jusqu'à Nibelheim ne serait pas très facile, on leur en rajoutait une couche en effrayant leur chocobo! Et surtout, Sheli avait dépensé des gils pour rien. Fronçant légèrement le nez, Irvine soupira avant de se remettre en route, prenant tout de même la main de la jeune femme dans la sienne, appréciant le contact de ses doigts entrelacés dans les siens.

Ils avançaient tout de même à un bon rythme, même si le jeune homme aurait pu aller encore plus vite s'il avait été seul puisque ses jambes lui permettaient normalement de plus grandes enjambées, aussi il devait régulièrement ralentir pour ne pas que Sheli se fatigue trop à lui courir après. L'idée qu'un monstre s'en prenne aux journalistes ne lui plaisait pas beaucoup tout de même, il n'aimait pas l'idée qu'il puisse y avoir des blessés, mais il est vrai qu'ils ne leur avaient pas facilité la tâche ceux là!

Le trajet fut plutôt silencieux si ce n'est les soupirs d'ennui ou d'agacement venant tantôt de l'un ou de l'autre, et lorsqu'ils eurent la rivière en vue, Sheli manifesta rapidement sa mauvaise humeur à l'idée qu'ils aient à se mouiller, et le jeune homme se tourna vers elle avec un sourire amusé en la regardant de haut en bas

«Honnêtement, vu comment tu es habillée, tu n'as pas grand chose à mouiller!»

Cependant, il fallait croire que la demoiselle n'était pas trop de cet avis puisqu'elle lui sauta carrément sur le dos après avoir pris son élan! D'instinct, il ramena ses mains sous la pliure des genoux et se pencha en avant pour ne pas qu'elle se casse la figure alors que son chapeau manquait de dégringoler!
«Hey! Je suis un cow-boy moi! Pas un cheval!»

Évidemment, il prenait tout de même la situation avec le sourire, et commença à avancer prudemment jusqu'à la rivière, ne retirant ni ses chaussures et sans remonter son pantalon, aussi, lorsque l'eau glacée commença à se faire sentir, il serra les dents mais ne dit pas un mot jusqu'à arriver finalement de l'autre côté, malheureusement, sans l'usage de ses mains, il glissa au dernier moment et se cassa royalement la figure dans l'eau et si Sheli avait espéré passer en restant sèche, c'était rapé!

Ils étaient désormais trempés aussi bien l'un que l'autre, et en prime, le chapeau d'Irvine commençait à se faire la malle! Se relevant brusquement sans trop se préoccuper de savoir si Sheli était fâchée ou non d'être mouillée, il marcha rapidement jusqu'à le récupérer et l'essorer avant de revenir vers la demoiselle et voir son état et grimacer devant son état cette fois!

«Euh... oups?» il s'approcha pour l'aider à se relever, ne sachant pas s'il devait être embarrassé ou mort de rire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptyLun 6 Mai - 12:52

Sheli
Oui, à cause de ces journalistes qui avaient fait fuir notre monture, nous étions contraints de voyager à pied. C'était assez agaçant et ca s‘entendait facilement à nos soupirs. Mais on finissait par atteindre la rivière et je pris alors mon partenaire pour ma monture afin de ne pas me mouiller ! Une petite impulsion et hop ! Je lui grimpais dessus. Heureusement Irvine prit ca à la rigolade et il commença alors à avancer, jusqu'à foutre les pieds dans l‘eau froide. Je m‘accrochais correctement à lui pour ne pas tomber, malheureusement si moi je ne tombais pas, lui si. Il trébucha alors qu'il était à deux doigts de sortir de l‘eau et on entendit un gros plouf ... Sous l‘eau Sheli ! Je me relevais difficilement et je lançais un regard noir à Irvine avant que mon regard ne se transforme petit à petit en amusement ... Et je finissais par éclater de rire.

- T‘es vraiment pas doué !

J‘avançais pour prendre la main d‘Irvine afin de sortir, et une fois sur la terre ferme je commençais à essorrer ma jupe, puis mon chemisier ... qui était devenu transparent. Je relevais les yeux vers Irvine pour hausser un sourcil amusé, ca mérite un commentaire non ?

- T‘as fait ca pour te rincer l‘œil hein ? Avoue-le.

Ou comment faire un jeu de mots vis à vis de la rivière. En tout cas, je me rapprochais pour lui voler un baiser et profiter de cette diversion pour lui piquer son chapeau et reculer de quelques pas pour l‘empêcher de le récupérer. Moi joueuse ? Un peu - beaucoup - mais disons que c'était moins ennuyant que de marcher sans rien dire. Je reculais suffisamment, je l‘empêchais de le reprendre et je finissais par me mettre ce chapeau sur la tête, me fichant bien qu'il soit mouillé.

- Il est grand ton chapeau ! Ou alors c'est toi qui as une tête trop grosse ...

A peine était-il placé sur ma tête qu'il glissait soit en avant, soit en arrière ! M‘enfin.

- Allez, on se remet en route ? Fais gaffe aux monstres hein.

Quoi qu'ils ne nous faisaient pas trop peur ceux de cette région, on avait évolué depuis. Je me remettais en marche, toujours avec ce sourire idiot sur les lèvres et je faisais gaffe de rester devant. Je voulais l‘embêter et l‘empêcher de récupérer ce chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptyLun 6 Mai - 19:00

Comment se rafraîchir les idées hein? Il est vrai que sa petite chute avait eu le mérite de lui offrir une jolie vue et le jeune homme s'approcha rapidement pour aider Sheli à se relever alors qu'elle lançait un jeu de mot sur la situation assez simpliste

«Si ça avait été le cas, je me serais arrangé pour que ton haut soit carrément déchiré ma chère!» il lui faisait alors un petit clin d'œil amusé avant de se pencher pour réceptionner un baiser, mais elle en profitait surtout pour lui piquer son chapeau et il tendit vivement la main pour le récupérer, mais elle était plus petite et se trouvait donc être plus agile à ce niveau là!

«Mon chapeau!» il croisa alors les bras en une fausse mine boudeuse avant de voir Sheli le mettre sur sa tête et il se figea alors l'espace d'une seconde, le souvenir d'une autre qui avait tendance à faire la même chose lui traversa l'esprit avant qu'il ne secoue la tête et fronce un peu les sourcils. Mais l'enthousiasme de la demoiselle était contagieux aussi finalement il se contenta de sourire et de s'avancer dans l'espoir de récupérer son chapeau, chose qu'elle ne comptait pas laisser faire!

«C'est toi qui as une petite tête... hé!» elle s'éloignait déjà en trottinant! Et s'il aurait pu la rattraper en temps normal avec ses grandes jambes, son pantalon était considérablement alourdi par l'eau et ses bottes étaient également remplies ce qui fait qu'il décida de s'arrêter au bout de quelques pas pour retirer au moins ses chaussures et les vider avant d'essorer un peu son pantalon. Il savait qu'elle l'attendrait un peu et ne se douterait pas qu'il agissait ainsi dans le seul but de récupérer son bonus de vitesse, puis une fois debout, il prit un bon appui sur ses jambes et se mit à courir à toute vitesse vers la demoiselle qui sembla prendre peur sur le coup!

Mais là cette fois, il avait l'avantage de la force et des enjambées et en quelques secondes à peine il l'avait rattrapée et lui sauta dessus pour la prendre dans ses bras et l'amortir de son corps, il en profita pour attraper son chapeau d'une main afin qu'il ne s'envoler pas et se retrouva donc étalé dans l'herbe, sur le dos avec la demoiselle allongée sur lui!

«Je t'ai eue! Les monstres n'ont qu'à bien se tenir avec nous!» il se mit à lui sourire doucement avant de la ramener contre lui pour l'embrasser, puis il roula sur le côté pour se retrouver au-dessus d'elle, se fichant pas mal que son manteau ait été tout de même un peu abîmé par sa roulade dans l'herbe, il se contentait de profiter un peu de ce moment. Puis il recula un peu et remit son chapeau sur la tête avant de se relever tout en aidant la demoiselle à faire de même, ils durent retirer l'herbe qu'ils avaient sur eux par sa faute et leva les yeux pour voir que Nibelheim n'était plus très loin, mais le soleil était en train de décliner, c'était à peine la fin e l'après-midi

«Hum... je me demande ce que nous réserve cette charmante dame cette fois-ci? On reprend la super suite comme la dernière fois?» il leva les sourcils à plusieurs reprises dans une mine intéressée avant de voir ce qu'elle en pensait, ce serait bête de ne pas en profiter maintenant qu'ils étaient vraiment un couple, bien qu'il ne se souvenait plus du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptyMar 7 Mai - 21:46

Sheli
Je sais que je suis petite, mais ca ne veut pas dire que j’ai une petite tête ! … Comment ca si ? Marf, je m’en fous, je ne comptais pas lui rendre son bien pour le moment, j’avais comme une petite envie de me faire joueuse afin de rendre l’ambiance meilleure que tout à l’heure. Il faut dire que les journalistes nous avaient assez soulés à se jeter sur nous comme si nous étions des morceaux de viande. Je marchais loin devant, et assez vite pour ne pas être rattrapée par mon partenaire. Je le voyais s’arrêter cependant, donc je ralentissais un peu, bien que je restais méfiante en le voyant essorer ses vêtements. Et lorsque je le vis sprinter, je sursautais et me mettais à courir à mon tour pour tenter de lui échapper, mais il était plus grand que moi, et avait surtout de plus grandes jambes que moi ! Du coup, il me rattrapait assez facilement …

Néanmoins, je rigolais tout en courant, du coup j’avais du mal à respirer, et finalement ce fut un soulagement qu’Irvine m’attrape au vol pour m’immobiliser sur l’herbe. Je ne m’étais pas faite mal au moins puisque je lui étais tombée dessus, et je me réfugiais rapidement contre lui pour éclater de rire. Ou du moins, mes rires étaient étouffés par son manteau alors que de son côté, il récupérait son chapeau avant de se retourner pour que je me retrouve en dessous cette fois. Je prenais de grandes inspirations pour me calmer, et de toute façon je n’avais pas trop le choix puisqu’il venait souder ses lèvres aux miennes. Dur dur d’embrasser quelqu’un quand on est à deux doigts d’éclater – encore – de rire ! Je lui lançais un regard malicieux alors qu’il se redressait, puis il finissait par se relever et je me saisissais de sa main pour en faire de même. Je frottais énergiquement mes vêtements pour retirer l’herbe qui s’y était collée et je hochais la tête pour signifier que j’étais prête à repartir. Mais avant, Irvine me lança une nouvelle réplique en ce qui concernait l’aubergiste de Nibelheim. Ah oui, la vieille chouette.

Elle nous avait logé dans une chambre digne d’un bon couple, et nous avait apporté un sacré repas … en finissant en beauté sur le chocolat évidemment puisque ce dernier est censé être aphrodisiaque ! Je croisais les bras, gardant un sourire idiot à cause de tout à l’heure, mais je réfléchissais. Combien je l’avais payé cette chambre déjà ?

« Ce n’était pas 300 gils par personne ? Dans les eaux-là ? »

On verra bien une fois sur place de toute façon. J’espérais juste qu’on ne ferait pas une halte au magasin d’objets par contre, je garde de mauvais souvenirs de la vendeuse. Et puis même si on y va et qu’elle fait encore du rentre dedans à Irvine, cette fois, j’aurai toutes les raisons de lui en mettre une ! Enfin, je voyais qu’Irvine s’amusait à hausser les sourcils, et je m’amusais à lui mettre une pichenette sur le nez en pouffant de rire.

« On se demande pourquoi tu la veux hein ! »

Je me remettais en route, non sans attraper son bras au passage pour l’entraîner avec moi. Je faisais attention tout de même aux alentours, je jetais des coups d’œil par-ci par-là pour m’assurer qu’aucune créature ne se dirigeait vers nous cette fois, mais il semblerait qu’on ait décidé de nous foutre la paix ces derniers temps ! La route se passa donc sans encombre jusqu’à Nibelheim, c’était le crépuscule lorsque nous arrivions – mais cette fois, un vrai crépuscule et non un permanent ! – et je pense que ce n’était qu’une question de minutes avant que la nuit ne tombe réellement.

« Bon … J’imagine qu’on va ne rien faire de spécial ce soir ? Je doute qu’ils organisent grand-chose ici.

Et ce, même si les habitants semblaient plutôt joyeux – contrairement à il y a quelques années mais ca, nous ne pouvions pas le savoir. Je suppose qu’avec le mont Nibel juste à côté, qui est particulièrement lugubre, ils doivent se méfier la nuit ? Je ne sais pas trop, mais si c’est le cas, je les comprends, cette montagne foutait la chair de poule avec sa brume, ses bruits bizarres et ses ponts qui ne tenaient pas debout. Enfin, j’essayais de ne pas trop y penser pour l’instant, je prenais machinalement la route vers le grand manoir qui servait d’hôtel cette fois, et je me tournais vers Irvine en souriant.

« C’est toi qui payes cette fois hein ? »

Je l’ai fait les précédentes fois non mais ! On partage !

Direction : Nibelheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim EmptyMar 7 Mai - 21:51

Irvine et Sheli passent au niveau 19 !

Gains : + 300 gils [Irvine], + 400 gils [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Nibelheim Vers Nibelheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vers Nibelheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le réacteur de Nibelheim» Des choses intéressantes à Nibelheim ?» En route vers Dol» Vers le Tourbillon» On va vers le Nord
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives