Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vers Deling City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:02

Spoiler:

event_avrilSe prendre une dérouillée par quelqu'un qui aurait les cristaux... elle ne croyait pas si bien dire, mais je restais de marbre à ce sujet. Poker Face comme on dit, je suis le roi du bluff!

«C'est vrai que quand on voit certains qui leur courent après aux infos, il vaut mieux ne pas se mettre en travers de leur chemin. Sauf si tu te sens prête à tuer quelqu'un, car eux, n'auront aucun scrupules...» mon visage s'était quelque peu assombri alors que je me souvenais du meurtre de Sephiroth. Et je savais, au fond de moi, qu'il pourrait y en avoir d'autre. Je devais y être préparé.

Bref, pour l'heure, il fallait clairement que je l'entraîne, car là, quand elle tentait de me taper, elle se faisait plus mal qu'à moi quoi! Ça allait sacrément lui faire drôle au tournoi quand elle allait avoir sa force augmentée.

Heureusement, un petit monstre se pointa, de ce que je pouvais voir, il n'allait pas être trop fort, une petite chair à canon en somme! C'était l'idéal! Je lui proposais de jouer seulement des griffes, de le mettre en pièces en somme! Pas de magie? Ah? Elle était tournée sur la magie?

«Ben tu n'as pas des ressources illimitées de magie, et moi, si je peux te soigner sans problème, je ne peux pas te redonner de l'énergie sans user d'un objet. Et cet objet est très cher!» je veux bien être gentil, mais y'a des limites!

«Donc c'est comme tu veux, mais dis toi que tu ne pourras pas en utiliser beaucoup.» j'aurais bien aimé disposer du même pouvoir que celui que j'ai eu dans la tour, enfin moi ça me faisait chier car ma puissance était clairement diminuée, mais pour Schneid - je me demandais ce qu'il devenait lui - ça lui avait fait un bien fou!

Je la regardais se jeter finalement sur la bestiole, elle était agile oui, elle savait viser juste mais n'avait pas encore de bons réflexes sur la manière d'attaquer

«Si tu veux amplifier tes dégâts, tu dois essayer de le contourner et de frapper derrière sa euh.. sa tête!» et ça éviterait qu'elle se fasse mordre!

Elle observait un peu plus la situation, jaugeant son adversaire pour parer une attaque, puis s'élancer de toutes ses forces afin de porter un coup un poil plus violent!

«Pas mal! » un autre monstre du même genre approchait, je lui fonçais dessus pour lui donner deux coups de dague qui le firent exploser en poussière de cristal, j'en profiter pour récupérer quelques gils avant de me concentrer de nouveau sur la demoiselle!

Y'avait du boulot... et on avait vraiment très peu de temps avant que le tournoi ne commence, enfin, avec un peu de chance, elle ne serait pas la seule  être novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:41

event_avrilC'était marrant qu'il me suggérait d'utiliser les cristaux – même s'il semblait penser que l'effet de cette transformation n'était que temporaire – alors qu'il me confirmait ensuite que je me prendrais une grosse dérouillée à tenter de m'en prendre à l'une des personnes qu'il aurait pu voir aux informations. La manière de dire me fit comprendre que c'était comme un journal qui lui donnait les nouvelles même si ça donnait l'impression qu'il pourrait les voir... Enfin, c'était certainement l'une des technologies de ce monde que je ne saurais tarder à connaître aussi.

« Voilà, même si j'aimerais les trouver, je préfère pas risquer de me faire massacrer pour quelque chose d'aussi stupide que l'idée de pouvoir faire un vœu en bout de ligne. » Tant que je pouvais rester en vie, le reste m'importait peu quoi... Par contre, c'était un peu contre productif avec l'idée de se battre pour progresser mais c'était pour moins me faire défoncer quand je serais à ce tournoi. Une créature avait eu l'amabilité de se prêter au jeu et je m'étais bien vite rendu compte qu'il me faudrait un temps monstre pour réussir à le mettre au sol. Et, maintenant qu'il le disait, que ça soit à mains nues ou avec mes magies, je ne risquais pas de faire peser une réelle différence dans la balance outre me fatiguer pour pas grand chose.

« Hm... C'est vrai que depuis que tous les mondes sont ensemble, j'ai tendance à me fatiguer bien plus rapidement pour les mêmes choses que je faisais avant. »

Et voilà pourquoi j'y allai quand même à mains nues. Du coup, pour faire davantage de dégâts, il me conseillait de le contourner pour frapper derrière sa tête – ou ce qui lui servait de tête pour le coup puisque, en dehors d'une bouche, je ne voyais pas trop en quoi ça pourrait s'y apparenter.  Le coup de queue avait bien prouvé à lui seul que ça fonctionnait. Contente de moi, je tournai donc la tête vers Yusuke pour le voir se ruer à une vitesse que je n'aurais pas soupçonné malgré son apparence plutôt fine vers un monstre similaire au mien. Il ne lui donna qu'une seule attaque pour le réduire en poussière.

La bouche légèrement ouverte, je sentis une désagréable impression qui me laissa coi... Non pas que j'aurais pu dire quoi que ce soit face à une telle puissance mais je réalisai que cette sous merde venait de me rendre muette. Mes lèvres remuèrent dans le but de montrer mon épatement vis à vis de ce qu'il venait de faire mais quand aucun son ne sortit, les sourcils froncés et le regard mauvais, je retournai toute mon attention sur cette pourriture. Comme le jeune homme me l'avait dit, il était en mesure de m'altérer et j'aurais du me montrer plus prudente.

Du coup, j'avais bien compris que celui là, c'était le mien et je m'appliquerais alors à le tuer comme je le pourrais. Doucement mais sûrement, avec toutes les trajectoires possibles en tête, je retournai au corps à corps et je me remis à m'acharner dessus. Encore plusieurs coup de griffes mais en restant plutôt prudente sur le coup pour ne pas me faire atteindre par ses attaques, je finis par reculer en sentant de la sueur glisser de mon front. Encore heureux qu'il ne faisait pas bien chaud mais, avec tout ce que je me dépensais, je ne risquais pas de me plaindre du froid.

Au moins, cette attaque m'avait permis de confirmer que je ne ferais pas de magie tout de suite ! Même si j'avais l'impression que je devrais faire affûter mes griffes avec l'effet qu'elles produisaient...


Note : Je garde les stats pour avoir une base sur ce que je fais dans le post. Même si je ne décris pas toutes les attaques ^^

Carnidea : Aphasie > -25hp, Mutisme (Ahri), -5mp (Carnidea)
Ahri : Attaque x2 > -20hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > {Blocage} -5hp (Ahri)
Ahri : Attaque > -10hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > Raté
Ahri : Attaque x3 > {1 critique} -35hp (Carnidea)

Ahri : 455/500hp - 10/10mp - Mutisme (1)
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 390/500 - 5/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:51

event_avrilIl valait mieux éviter qu'elle ne voit trop l'écart de puissance entre elle et moi, je ne voulais pas prendre le risque de lui faire peur en fait! Mais fallait reconnaître qu'avec Sheli, on avait tellement voyagé sur Héméra, on s'est tellement battu, enrichi aussi pour s'acheter des gemmes, que oui... faut le reconnaître, on est balèzes. Bon elle maintenant risque de perdre un peu d'entraînement, mais moi, je ne devais pas me négliger. J'avais encore trois cristaux à trouver, et d'après les orbes, deux étaient en possession de la même personne, et surtout, cette personne était pas loin.

J'aurais pu aller la voir et essayer de lui voler les cristaux, mais étant seul et ne sachant pas à qui je pouvais avoir affaire, je devais désormais être prudent. Surtout si cette personne sait que j'ai des cristaux sur moi, je pourrais bien faire un quitte ou double dans cette histoire.

Aussi, j'avais peut-être une autre raison de vouloir entraîner la miss, enfin mister renard du coup, car elle pourrait être une bonne alliée si j'arrivais à bien l'entraîner. Mais est-ce que j'en aurais le temps? Pas dit... mais à voir.

Elle se débrouillait pas trop mal, mais elle aurait vraiment besoin de se renforcer davantage! Elle avait de l'énergie, de l'agilité aussi, et apparemment, elle était plutôt caler en magie. Dommage, j'aurais préféré quelqu'un qui joue sur la force brute, mais j'allais faire avec. L'avantage de la magie, c'est qu'on ne peut pas l'esquiver.

Au bout d'un moment quand même, je me demandais de quoi elle était capable, après qu'elle m'ait vu terrasser un monstre comme s'il avait été en papier, j'essayais de lui faire comprendre qu'elle devait rester concentrée

«Ton adversaire, c'est lui là bas...» mais elle ne me répondait pas? Je haussais des sourcils avant de lever les yeux au ciel et fouiller dans mes affaires... merde! J'étais sur d'avoir des boccas pourtant... je venais me taper le front «fais chier... c'est Sheli qui a gardé les objets de soin. Bon de toute façon, ça devrait passer d'ici quelques minutes!»

Bon ben voilà ma grande, débrouille toi! C'est con, j'aurais aimé qu'elle me montre comment elle utilisait les sortilèges quand même, histoire de voir ce qu'elle avait appris
«Quand tu seras capable de parler, essaie d'envoyer un sort pour que je vois ce que tu sais faire!» la pauvre, devoir se battre dans ces conditions, ça n'allait pas être facile, mais si elle voulait ne pas être trop ridicule au tournoi, elle en aurait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:05

event_avrilLe voir réduire à néant aussi facilement son adversaire aurait de quoi me rendre coi ! Mais j'eus le droit à un peu d'aide de mon adversaire quand il me rendit vraiment muette et Yusuke se sentit un peu con de ne pas pouvoir me donner de quoi me soigner alors qu'il me l'avait précédemment assuré. Pas grave que je voulus lui dire... Mais mes lèvres remuèrent sans en laisser sortir le moindre son. De quoi me faire rager. Mes yeux retournèrent donc vers ma cible, c'était lui mon adversaire qu'il avait dit et je n'allais pas me laisser distraire non plus !

Je lui fonçai à nouveau dessus et suite au premier coup de griffe, je fis une belle cabriole pour esquiver le coup qui m'arrivait en pleine tronche. Je pus le mettre dans le vent et j'entendis alors Yusuke me dire que, dès que j'en serais capable, je pourrais lui montrer ce dont j'étais capable avec la magie. Du coup, je réfléchis aussitôt à ce que je pourrais faire : le feu du renard ou la perturbation de l'esprit ? Ce dernier aspect pourrait être plus intéressant si j'arrivais à rendre mon adversaire cinglé.

Un signe de tête affirmatif et je pus lui prouver que j'avais compris. J'aurais pu tenter de parler pour pouvoir voir si l'effet s'était estompé mais je sentais toujours une certaine gêne dans mes cordes vocales qui me prouverait que je ne pourrais rien dire. Ce ne fut qu'après deux nouvelles attaques que je pus sentir ma voix revenir. Un sourire et je pus prouver qu'elle était revenue quand je me pris un sacré coup de tête. « Aïe !! »

Ce coup de boule m'envoya m'asseoir brutalement au sol. D'un bond, je me remis sur mes pieds et d'une nouveau bond, je sautai en arrière pour pouvoir mettre une certaine distance avec mon adversaire. Mon regard habituellement ambre fut temporairement plus dur et passa au violet. C'était comme si mes yeux s'étaient mis à briller d'une lueur démente qui aurait de quoi faire peur à quiconque. De mon côté, je voyais parfaitement bien ma cible, tout autour d'elle était de cette même couleur qui empourprait mes yeux mais je pouvais voir jusqu'à l'âme de cette chose afin de tenter de la perturber.

Techniquement, le but de cette technique serait d'interférer avec les pensées de ma cible pour les empêcher de m'attaquer, pour les pousser à tomber sous mon charme, mais contre quelque chose comme ça, je me contenterais de faire le bordel dans sa tête et voir si je pourrais le rendre barge. Ca semblait fonctionner... Du moins, ça sembla lui faire un mal de chien à le voir gesticuler inutilement pour se défaire de mon emprise. Jusqu'à ce que je cligne des yeux et que je ne vois plus rien... Ce ne fut que temporaire vu que je chassai cette absence de vision d'un brusque geste de la main.

Ma vision étant redevenue normale autant suite à mon attaque que suite à la sienne, je repris de la voix cette fois à l'adresse de mon entraîneur. « Je crois qu'il est insensible à tous les effets. Ca n'a pas marché. » A moins que mon changement de sexe ait aussi altéré ma magie ? Mais je n'y croyais pas : tout s'était passé comme prévu si ce n'était que je n'avais pas eu accès à l'esprit de... Ah, en fait... « Ca a un cerveau un truc comme ça ? » Non parce que ça expliquerait que je ne puisse pas faire quoi que ce soit à son esprit si je tentais de perturber un cerveau inexistant ?

Ce qui était sûr, c'était qu'il ne brillait pas de son intelligence vu qu'il tentait de se rapprocher pour m'attaquer physiquement quand il disposait pourtant de magies qui pourraient s'avérer handicapante... Même si, sans que je ne le sache, il venait de vider ses dernières ressources en tentant de m'aveugler juste avant...

Ahri : Attaque > -10hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > Raté
Ahri : Attaque x2 > -20hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque > {Critique} -15hp (Ahri)
Ahri : Charme > {Critique} -50hp, Défense Folie (Carnidea), -5mp (Ahri)
Carnidea : Cécité > -25hp, Cécité ratée (Ahri), -5mp (Carnidea)

Ahri : 425/500hp - 5/10mp
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 310/500 - 0/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:17

event_avrilNote pour plus tard, refaire le plein d'absolument tous les objets de soins possibles et imaginables! Et au moins en cinq exemplaires de chaque! Quel idiot vraiment, c'était Sheli la responsable des soins en général, pas moi! Vraiment, je me suis ramolli à vivre dans cette ville à bosser comme barman! J'avais trop longtemps attendu avant de me remettre sur le terrain et je m'en mordais les doigts à présent!

Bref, ça allait passer, je le savais bien, donc j'essayais de rassurer Ahri autant que je pouvais, et elle reprit l'entraînement. Je n'aurais jamais cru qu'elle mettrai aussi longtemps à vaincre un monstre pareil, ça montrait à quel point elle avait du retard. J'avais un peu l'impression de me revoir à la sortie de l'Au-Delà... ça remonte à loin maintenant.

Je croisais les bras tout en gardant mon regard braqué sur elle, je regardais chacun de ses mouvements et je remarquais à un moment que ses yeux changeaient de couleur? Était-ce un truc de sa race? Je me campais sur mes jambes pour mieux suivre ses mouvements, sautant sur le côté alors qu'elle attaquait le monstre en cherchant à faire.. quelque chose?

«Qu'est-ce qu'elle fabrique...» je finissais par reconnaître le style, j'avais une technique similaire moi-même - bien qu'elle est surtout réservée aux monstres pour que j'apprenne des magies bleues - mais ça ne marchait pas sur cette chose? Avait-elle un cerveau?

«C'est plus dur qu'on ne le pense que de perturber l'esprit d'un monstre, parfois, il faut plusieurs essais... mais effectivement, il n'a peut être pas de cerveau.» je n'étais pas sûr, on peut dire que je n'avais pas trop laissé le temps au monstre de me montrer à quoi il résistait! D'ailleurs, il y en avait d'autres qui arrivaient

«Continue, je reviens!» ils étaient trois, mais aussi forts que celui qu'affrontait Ahri, donc il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour en venir à bout! Mais ils laissaient des gils derrière eux, donc c'était toujours ça de pris!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:57

event_avrilCa n'avait pas marché et, effectivement, peut être que cette chose n'avait pas de cerveau. Du moins, c'était ce que Yusuke m'avait dit pour ne pas me faire sentir nulle certainement. Quoi qu'il en était, ça n'avait pas été très efficace si ce n'était que j'avais sans doute fait un peu de carnage dans sa tête. Lui, il ne se faisait pas déconcentrer en tout cas. Il m'avertit qu'il revint et il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il allait s'en taper trois quatre non loin et revenir ensuite pour voir où j'en étais.

Je ne savais pas si c'était parce que je n'étais pas dans mon corps d'origine ou si c'était parce que les monstres de ce monde étaient plus coriaces mais quelque chose me disait que ça ne devrait pas être aussi long. Pendant qu'il s'occuperait de son côté, je n'allais pas rester les bras croiser du mien. S'il m'avait dit de faire attention de bien esquiver, de bien attaquer quand j'aurais le temps et tout ça, c'était bien joli mais cette fois, j'allais tout donner pour en finir le plus vite possible. L'adversaire n'ayant plus de ressources, je n'aurais qu'à l'enchaîner jusqu'à ce que mort s'en suive et tout sera terminé.

Ne perdant donc pas une seconde, mon adversaire n'eut que quelques millisecondes pour réaliser que je lui fonçais dessus et que je l'attaquais. Avant qu'il ne puisse saisir que je l'attaquais, il avait déjà dégusté une bonne dizaines d'attaques. Ce fut plus difficile ensuite puisqu'il m'en envoya quelques unes en parallèle mais j'étais clairement plus rapide que lui et, là où il semblait avoir abandonné toute lutte, je m'acharnais autant que possible pour tenter de le tuer. Mais je pus remarquer d'un coup d'oeil que Yusuke était déjà revenu alors que je n'avais pas terminé.

D'un bond en arrière, je lui fis mettre les deux coups suivants dans le vent alors que j'allai m'éponger le visage avec le bas de ma tenue – heureusement que j'étais un gars pour le coup, même si je n'y avais pas vraiment pensé.

« C'est moi qui suis vraiment nulle ou les monstres d'ici qui sont coriaces ? » Non parce que je me demandais si celui là allait crever... Et en voyant que Yusuke n'avait pas même une égratignure, je devais bien admettre que ça reviendrait sur moi et le fait que je ne devais pas être terrible... Ou alors un peu des deux mais que lui était monstrueusement fort à côté de moi. A voir la bestiole se dandiner vers moi, je pouvais deviner qu'il n'avait plus de ressources depuis un moment mais je n'allais pas rester à le regarder comme ça. En passant encore une fois le tissu de mon vêtement sur mon front, je repris la parole pour manifester mon intention d'en finir.

« Allez, il ne doit pas être invincible non plus... » Serrant les poings, je m'apprêtais à y retourner en me demandant combien de temps j'allais encore faire ça... Ce qui était sûr, c'était que je dormirais bien ce soir... Et que je ne pourrais pas m'éviter la douche en rentrant malheureusement...

Spoiler:

Ahri : Attaque x10 > -100hp (Carnidea)
Ahri : Attaque x6 > {1 critique} -65hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x3 > -30hp (Ahri)
Ahri : Attaque x4 > {1 critique} -45hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x3 > {1 critique et 1 raté} -25hp (Ahri)
Ahri : Attaque x2 > -20hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x2 > 2x Raté

Ahri : 370/500hp - 5/10mp
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 80/500 - 0/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:31

event_avrilCet entraînement était plus que nécessaire, malgré tout, j'avais l'impression qu'il faudrait davantage de temps pour Ahri afin de réussir à avoir un niveau suffisant pour aller loin à ce tournoi. Moi, j'y allais surtout pour recueillir des informations et voir si les personnes qui avaient les autres cristaux y seraient aussi. Certes, je serais une cible facile aussi, mais je pourrai au moins me dissimuler dans la foule puisque je ne ferai pas la bêtise d'y participer et coller une cible sur mon front. J'espérais que les autres seraient plus bêtes que moi.

Mais pour Ahri, c'était différent, même si sa force serait surement amplifiée dans le tournoi, je trouvais dommage qu'elle se fasse éliminer dès le premier tour! Quoi que, y'a une histoire de poules il me semble, mais je n'étais pas sur que ça se passe exactement pareil cette fois.

Elle se donnait du mal pourtant, si j'avais eu un peu plus de temps, je suis sur qu'elle aurait pu faire un bon score! Mais on n'a que quelques jours à peine alors... même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pourrait jamais atteindre le niveau pour gagner. Surtout si les mêmes concurrents que la dernière fois se présentent! Ils ont du se renforcer depuis.

«Tu n'es pas nulle, tu as clairement un bon potentiel, mais tu manques d'entraînement. Il paraît que la fusion des mondes a affaibli pas mal de gens, tu n'as pas du t'en rendre compte.» gloups! petite gaffe, si je venais vraiment de Wutaï, ben j'aurais été affaibli aussi!!! j'essayais de me rattraper comme je pouvais «enfin, je veux dire que je crois que ça affaibli les gens sur tous les mondes, quoi... sur Gaïa en tout cas, ça nous en a fichu un coup.» espérons que ça passe pour le moment, je préférais éviter de lui faire comprendre que je venais d'un autre monde qu'Héméra, pas tout de suite du moins. Il fallait déjà que je vois si je pouvais en faire une alliée de confiance ou non, il me fallait un soutien suffisant pour palier à l'absence de Sheli.

Elle l'avait quand même bien affaibli et espérait pouvoir en finir bientôt, j'approuvais d'un signe de tête

«Après, n'oublie pas que tu as changé de corps, mine de rien, ça peut aussi affecter tes capacités. Les hommes et les femmes ne se battent pas tout à fait de la même manière.» moi ça m'affectait moins, j'avait toujours eu un côté assez androgyne, de même que je ne pense pas que ça aurait beaucoup affecté Sheli vu son côté bourrin de base. D'ailleurs, j'étais bien content qu'elle ne soit pas avec moi maintenant, qu'est-ce qui se serait passé si elle avait été touchée alors qu'elle est enceinte ? J'en avais froid dans le dos.

En tout cas, de ce que je voyais, la créature commençait à tirer de la gueule, donc probablement qu'elle n'en avait plus pour très longtemps

«Encore quelques coups et tu devrais en venir à bout. Tu as une autre technique que celle que tu as employée?» je sais qu'elle avait tenté d'embrouiller l'esprit de la bête, mais est-ce qu'elle avait autre chose en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:43

event_avrilIl semblerait que la fusion des mondes avait affaibli pas mal de monde... Si ce n'était pas tout le monde d'ailleurs mais non... Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte de mon côté vu que je ne m'étais jamais battu ou presque avant ce moment là. « Oui, j'en ai entendu parler... » Mais le fait était que je n'avais simplement pas pu m'en rendre compte en fait. « Je n'ai jamais acheté ou eu d'équipement avec des magikolithes en fait. J'avais donc rien à perdre. » Et les capacités que j'avais, je les avais eues seulement après par une simple adaptation de mon pouvoir inné dans des gemmes.

Après, il était clair que je n'étais pas dans mon corps normal et que je me sentais un peu mal à l'aise mais ça n'expliquait pas que je sois si nulle que ça. J'avais le souvenir de tuer les monstres de la forêt en un ou deux coups. Là... Ca se comptait davantage en dizaines de coups. Je ne serais pas surprise que j'en arrive à cent même ! C'était pour dire que je ne risquais pas de tuer quiconque au tournoi si je m'évertuais de la même manière à tabasser mes cibles sans pouvoir en mettre une seule à terre !

C'est alors qu'il me demanda si j'avais un autre coup que celui que j'avais déjà utilisé. Oui... Mais le problème était qu'il me consommait toute mon énergie... Et comme j'avais déjà entamé mes réserves, je ne pourrais pas recommencer. « Oui, mais il n'est pas plus efficace. » Ca m'éviterait de lui dire que je ne pouvais plus le faire. « C'est une boule de feu qui peut me permettre de toucher plusieurs cibles à la fois, sans effet particulier. » L'envoûtement était donc mieux et c'était pourquoi je me disais que je pourrais simplement recommencer ça tout en attaquant pour tenter de lui faire perdre la boule... Non, j'avais déjà essayé en fait mais ça ne serait pas plus mal pour fragiliser son esprit et réussir à l'enchaîner de coups critiques pendant un moment ensuite.

« Mais je peux refaire l'autre capacités. Ca ne manquera pas de le surprendre si je l'attaque en même temps. »

Et sur ces mots, je retournai à l'assaut en sentant tout le décor repasser à cette même couleur pourpre précédente. D'un point de vue extérieur, il n'y avait que mes yeux qui avaient pris cette couleur et, dans la tête de la créature, ça devait être un remue-ménage pas croyable jusqu'à ce que je ne le sorte de sa torpeur d'un nouvel enchaînement auquel il tenta de répondre comme il le pouvait mais il n'eut la chance de me placer qu'un seul coup réussi avant de voler en poussières de cristal.

« Oh... » Partie dans mon élan, j'avais donné un dernier coup dans le vent et avait manqué de me ramasser de surcroît. « Ca surprend... » Que j'avais dit en me relevant un peu bêtement. Les griffes bien ensanglantée, de la terre couplée à la sueur sur mon visage et un peu partout sur mon corps, je n'y échapperais pas je crois... J'aurais le droit à ma douche que je le veuille ou non en rentrant sans quoi je risquais de mettre toute cette crasse dans le lit...

« Je sais pas ce que tu en penses mais j'irais bien me reposer du coup. » Morte après un seul monstre, je me sentais un peu ridicule mais au moins, je me disais que tout ça n'aurait pas été inutile...


Ahri : Charme > -25hp (Carnidea), -5mp (Ahri)
Ahri : Attaque x4 > {2 critiques} -50hp (Carnidea)
Carnidea : Attaque x2 > {1 raté} -10hp (Ahri)
Ahri : Attaque > -10hp (Carnidea)
Carnidea est KO !

Ahri : 360/500hp - 0/10mp
Yusuke : 12300/12300hp - 285/285mp
Carnidea : 0/500 - 0/10mp

Carnidea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:35

event_avrilAh zut, son autre technique était une magie de zone, et ce serait donc trop gourmand en énergie pour pas grand chose
«C'est bien que tu aies ce genre de magie, surtout que ces monstres là ont l'air de se déplacer en groupes...» ce qui aurait donc pu lui être utile si je n'avais pas réussi à éloigner les autres pendant qu'elle se battait.

Elle tenta donc cette technique qui permettait de contrôler l'esprit, c'était toujours un peu bizarre en soit de la voir faire, elle avait les yeux qui changeaient de couleur et tout! Mais cette capacité me serait utile pour traquer les magies bleues, je m'étais un peu renseigné sur les monstres qui en avaient, et peu d'entre eux vivaient sur Dol. J'avais intérêt à retourner sur Spira ou Héra à un moment ou un autre, mais les monstres qui délivrait ces magies étaient encore trop puissants pour quelqu'un comme Ahri.

Elle finit cependant pas achever son ennemi, je lui souriais d'un air entendu en m'approchant pour voir les gils qu'il avait laissés et je les lui donnais
«Bien joué! tiens, tu les as bien mérités, tu pourras peut-être t'acheter une gemme supplémentaire déjà! Au pire, je t'avancerai un peu de sous... mais ce ne sera qu'un prêt hein???» disons que le but du jeu, c'est qu'elle se renforce, qu'elle se prenne une technique défensive peut-être, face à ses adversaires, ça lui sera utile. D'autant que ces techniques permettent la plupart du temps de soigner, pour l'heure, elle était fatiguée, donc il valait mieux rentrer.

«Oui, rentrons!» je vérifiais au cas où si l'un des monstres qu'on avait croisés n'avait pas été transformé en carte, ça pouvait toujours servir, même si j'ignorais si ces cartes pouvaient être puissantes ou non.

Direction Deling City, on allait devoir reprendre le bus et j'espérais qu'elle était prête à ça

«Tu veux aller faire des courses maintenant ou tu préfères te reposer à l'hôtel?» ça ne changerait pas grand chose en soit, de toute manière, les prix étaient les mêmes, peu importe l'heure dans cette ville! Cette fois, pas de grande différence en arrivant en ville puisqu'il faisait déjà nuit dehors, mais l'ambiance générale donnait vraiment l'impression que pour le reste de la population, c'était la journée. Cette ville ne dormait jamais en fait?

==========================

Rappel au MJ: voir si Yusuke ne récupère pas des cartes carnidea Wink

Direction: Deling City

Attention, notre ancien sujet n'avait pas été clôturé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:36

Vers Deling City - Page 2 652075BardebilanNeph

Ahri gagne 300 gils
Yusuke gagne 1200 gils

Ahri passe au niveau 3!

Yusuke récupère une carte Carnidéa!

Le duo se dirige vers les Deling City

Vers Deling City - Page 2 652075BardebilanNeph


Vers Deling City - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers Deling City Vers Deling City - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vers Deling City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Salon de l'Immobilier - Deling City - An IV» Vers Nibelheim» En route vers Dol» Vers le Tourbillon» On va vers le Nord
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives