Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

On ne fait que visiter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:01

SheliHeureusement qu'on était venus dans ce village pour acheter des chocolégumes, car pour le reste, visiblement, il ne fallait pas y compter! Les shumis étaient apparemment des billes en magie, et même pour les gemmes et tout de toute évidence. Le sculpteur ne savait rien, et si Sheli avait eu l'idée d'aller voir l'informateur dans l'espoir qu'il en sache plus, c'était raté... il était juste là pour nous donner des renseignements sur le village lui-même.

«Et personne n'est jamais venu vous embêter ici?»
«Le système de sécurité empêche quiconque de descendre si ses intentions sont mauvaises.»
«Vous voulez parler de l'hologramme au début qui nous demande pourquoi on est là?»
«Oui.»
«Euh, et s'ils vous mentent?»
«Il n'est pas possible de mentir à un shumi, nous sentons la sincérité des gens.»
ah? bon après, c'est peut être ce qu'ils croyaient, mais d'un autre côté, nous, on était vraiment venus pour acheter des chocolégumes donc.. on ne pouvait pas vérifier cette hypothèse, si ce n'est qu'il y en a un qui a appelé Sheli "monsieur". Bref.

On allait à l'hôtel pour nous reposer un peu, puisqu'il ne servait à rien de rester dans le coin, autant faire une petite sieste en grignotant un truc avant de repartir. Mais en arrivant, on ne voyait rien et pour cause, le shumi qui tenait l'endroit était minuscule et se retrouvait planqué derrière le comptoir! Tout comme Sheli, je sursautais en le voyant sortir de nulle part!

«Bon sang! Ce flip!» je ramenais une main sur mon cœur alors que Sheli commandait une chambre, j'en profitais pour demander à manger et on allait se reposer un peu. Elle s'étalait sur le lit et je venais m'asseoir à côté d'elle, pour sûr qu'il y avait de quoi être déçu, ni chimère, ni moyen de retrouver nos corps

«Je commence à en avoir mare de tourner en rond.. je sais que c'est ma faute si on est venus ici, mais maintenant qu'on a les chocolégumes, je propose qu'on rentre à la TGU juste pour récupérer Sirius et on va directement à Esthar. Je pense qu'on aura davantage de réponses là bas à propos de notre problème. Et si c'est pas le cas, on va vite fait à Centra avant de filer pour Héra... comme tu dis, vu que c'est un génome qui nous a attaqués, on devrait trouver des réponses là bas.»

Je prenais une profonde inspiration avant de m'allonger sur le lit à côté de Sheli. On frappa quelques minutes plus tard à la porte pour nous dire que le repas était prêt. On se levait donc pour aller manger un bon plat de poisson de rivière avec des petits légumes, c'était simple, mais vraiment très bon! Puis on se reposait un peu.

J'avais espoir qu'en ouvrant les yeux, je vois des mèches noires devant moi, mais non, toujours ces mèches châtain et je me redressais en voyant que j'étais toujours dans le corps de Sheli. Je me demandais quelle heure il pouvait être, d'ordinaire, j'ai une bonne horloge interne, mais n'étant pas dans mon corps, je perdais tous mes repères... mais j'avais l'impression de n'avoir dormi qu'une heure, donc on devait encore être le début de l'après-midi. Sheli était évidemment réveillée puisqu'elle était dans mon corps!

«Prête à repartir?» je fermais les yeux pour ne pas voir mon visage et je l'embrassais rapidement avant de me lever et d'enfiler mes chaussures... autant partir maintenant et rejoindre le plus vite possible Esthar. On avait perdu assez de temps par ma faute.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 9:33

   On ne fait que visiter! - Page 3 16020501100420113013949748

Sheli trouve 300 gils au sol !
Yusuke marchande et gagne 350 gils !
Sheli passe niveau 33 !
Yusuke passe niveau 33 !

   On ne fait que visiter! - Page 3 16020501100420113013949748

Achat de Chocolégumes Blanc X05 > - 2500 gils chacun.

   On ne fait que visiter! - Page 3 16020501100420113013949748

Sheli et Yusuke repartent pour Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:46

Nina et Laguna viennent de Deling City

Les voilà donc à bord du vaisseau, chacun installé à une place, ou vagabondant dans le vaisseau. Laguna avait rapidement choisi sa destination, le village Shumi, pour y déposer la plupart des Moombas normaux qu'ils avaient sauvé. Nina fit donc décoller l'Hydre, et l'orienta dans la bonne direction avant d'enclencher le pilote automatique. Elle ne s'attarda pas trop après, se mettant déjà dans une ambiance de travail, plutôt que de se reposer un peu. Cependant, malgré ce qu'il était en train de penser sur ce point, le Président dEsthar ne dit rien sur ce point. Il se doutait bien que Nina aurait sans doute rejeter toute évocation de repos, et il se contenta donc simplement de hocher la tête.

Laguna se retrouva seul dans le cockpit, en compagnie d'un des moombas, qui était bien trop occupé à regarder par le hublot pour s'occuper de ce que pouvait faire les autres occupants du lieu. Ainsi, l'homme se contenta de se caler confortablement dans le fauteuil et tenter de souffler tranquillement. Ce qui sembla fonctionner, puisqu'il ne vit pas le temps passer, et ne sut pas combien de minutes, ou d'heures, il pouvait s'être écoulées avant que Nina ne revienne avec une mine palote.

- C va ?

Demanda t il alors en portant son attention sur la jeune femme. Si celle ci avait tenté de le dissimuler, s'était visiblement raté. S'est qu'il était finot quand il le voulait le Président ! Nina se remit tout de même rapidement au travail, faisant des recherches sur ce qu'ils avaient apprit au laboratoire de la Néo-Shinra, et les expériences menées sur les Moombas. Et visiblement, ce qu'on leur avait dit était vrai, et cela avait même finalement abouti.

- Ils voulaient faire des Moombas de simples animaux de compagnies ?....

Lâcha l'homme après avoir lu le descriptif. Il exagérait peut être un peu, car les deux apparences étaient différentes. Mais, était-il si loin de la vérité ? Tôt ou tard, la société chercherait à donner de nouvelles apparences à ses créatures, et celle du Moomba était peut être la prochaine. Nina donna toutefois une autre hypothèse tout aussi viable sur les expériences de la Néo-Shinra.

- Sauf qu'au final, étant issu de monstres, même partiellement, il est possible que ces "animaux" se retournent un jour contre leur propriétaire !

Commenta t il alors, se basant principalement sur sa connaissance des monstres de son monde bien sur. Et aucun d'eux n'avaient montré de signes amicaux pour une autre espèce. S'était la loi du plus fort qui régnait.

Le continent d'Esthar, et celui de Trabia fut alors rapidement en vue, et l'Hydre attéri rapidement proche de l'entrée en surface du village Shumi. La zone étant perpétuellement enneigée, Nina décida de sortir des vestes hivernale dont, elle en tendit une à Laguna.

- Je suis robuste, tu devrais le savoir hein ! ... Oh, ne t'inquiètes pas pour eux, ils sont dans leur élément là !

Dit-il en ayant d'abord commencé par plaisanter un peu, même s'il était vrai que l'homme était peu souvent malade malgré toutes ses péripéties. Il avait récupéré la veste tendues, sans l'avoir enfilée pour le moment en tout cas. Restait à savoir s'il le ferait d'ailleurs. Il se leva alors, et se dirigea vers la sortie, les Moombas se rassemblant petit à petit autour de lui, alors qu'ils avaient reconnu leur domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 14:22

Ces Xweetok, Nina l'avait un peu en travers. Elle ne savait pas comment le prendre, mais elle ne devait pas montrer ses émotions, ce n'était pas une bonne chose dans le cadre de son travail, même si Laguna voyait bien qu'elle n'allait pas bien. De toute évidence, il n'avait pas songé au fait que le numéro marqué sur le moomba pouvait être le signe qu'ils étaient peut être plus nombreux à avoir subi des expériences, mais où étaient les autres? Avaient-ils péri? Celui-ci était-il vraiment le dernier?

«Je suis fatiguée. La journée a été... longue.» sans compter qu'il y a quelques jours encore, ils avaient échangé leurs corps, on pouvait dire que ces derniers temps n'avaient pas été de tout repos, elle aurait surement eu besoin de vacances si elle avait pu.
Elle avait ensuite montré les Xweetok à Laguna qui voyait d'un mauvais œil l'idée que des créatures soient nées de monstres pour être des animaux de compagnie, Nina ne pouvait qu'approuver


«J'ignore depuis combien de temps ils font leurs recherches... après, je sais qu'il existe des monstres pacifiques sur d'autres mondes... ils ont peut être pris ceux là.» de drôles de pots magiques sur Gaïa ou Spira, des monstres gentils sur Héra, elle n'était que très brièvement passée sur ce genre d'informations qui n'étaient pas trop utiles dans son domaine... enfin peu importe.

Elle se posa doucement sur les steppes enneigées de l'île des shumis. Elle sortit des manteaux pour Laguna et elle, oubliant un peu que les moombas étaient habitués à ce climat, elle sourit simplement, se sentant idiote, mais admirant le président pour la manière toujours positive de prendre les choses, même dans les pires situations.

Elle passa devant la chambre où le moomba violet dormait encore. Posant sa main sur le hublot de verre, elle appréhendait ce qui allait lui arriver. Même en le ramenant à Esthar, la folie de Geyser ne pouvait-elle pas lui faire du tort? Même si Laguna ferait tout pour empêcher que le savant loufoque ne poursuive ses expériences, il y avait bien des scientifiques à Esthar pour vouloir essayer quand même.

Enfin peu importe, ils descendirent de l'Hydre, un nuage de buée s'échappa de ses lèvres alors qu'elle regardait le dôme imposant. Elle n'était jamais venue ici...

«Et bien... je vous suis.» les moombas étaient partis devant, tout contents de rentrer chez eux. Certains attendaient, appelant Laguna avec un entrain presque touchant. Nina se sentait encore mal pour eux, depuis combien de temps n'étaient-ils pas rentrés chez eux?
Elle passa timidement la porte de l'ascenseur qui allait les conduire sous terre, elle serrait encore son manteau contre elle, même s'il faisait déjà moins froid.


«Vous croyez que nous devrions dire aux shumis ce qu'il s'est passé?» c'est alors qu'un hologramme apparut, leur souhaitant la bienvenue! Nina avait sursauté et s'était presque retrouvée dans les bras du Président sous le coup de la surprise avant de le lâcher presque aussi vite!

«AAAAH! Euh... désolée..» elle avait les nerfs à fleur de peau, l'hologramme s'inclina devant Laguna avec respect
«Monsieur Laguna, c'est un plaisir de vous revoir! Je vais annoncer à l'Ancien votre arrivée. Puis-je connaître le motif de votre visite?» ah ben on y était.. même s'il était étonnant que l'hologramme n'ait pas vu tous les moombas qui étaient dans l'ascenseur avec eux! Ils étaient pourtant en train de sauter partout, tellement contents d'arriver à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 10:25

On ne fait que visiter! - Page 3 15122401343420113013851988

Qu’importe ce qu’il se passait par ici, le temps semblait s’être figé, seuls vous pouvez encore bouger et tout à coup, un petit mog déguisé dans une tenue de Noël apparaît devant vous avec un grand sac. Il se précipite et met sa patte dedans pour sortir deux objets qu’ils vous offrent et puis …

« Oh mince, j’ai mélangé mes cadeaux, coubo ! Tant pis, vous ne pouvez pas en avoir d’autres, Joyeux Noël, coubo ! »

Et il disparut dans un petit nuage de fumée, alors que le temps reprenait son cours normalement …

=========================================================

Le Mog de Noël vous offre un cadeau !

Nina reçoit un ensemble de lingerie sexy pour femmes
Laguna reçoit un livre des "1001 blagues tordantes d'Héméra"

Joyeux Noël !!


On ne fait que visiter! - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:31

L'état de Nina vis à vis de ce qu'elle avait découvert sur les Xweetok, n'était pas passé inaperçu aux yeux de Laguna. Cependant, la jeune femme, et cela ne fut pas surprenant pour lui, ne tarda pas à esquiver une explication, en répondant assez brèvement, par une part de vérité.

- Mouais ! ...

Réagit-il peu convaincu. Mais, il n'insisterait cependant pas sur ce point. Si son garde du corps voudrait s'ouvrir il l'écouterait. En attendant, il passait à autre choses, même s'il était évident qu'il savait qu'elle n'avait pas tout dit. La discussion se poursuivit alors sur les expériences, laissant apparaitre d'autres questions.

- Je suppose depuis qu'ils sont censés les avoir libéré.

Répondit le Président calmement, en sous entendant donc que cela devait déjà faire un bon moment que tout cela durait. Et évidemment dans sa réponse, il avait considéré que Galbadia et donc Caraway était au courant de tout ceci. Après tout, ces derniers avaient bien fourni les locaux de la Néo Shinra, et il ne serait pas étonnant qu'ils les approvisionnent d'une quelconque façon pour leurs expériences.

L'arrivée au niveau du village Shumi fit alors basculer la discussion sur des points plus gais. Ou du moins Laguna les rendit de cette façon dans ses réponses à sa partenaire, alors qu'ils quittaient la cabine de pilotage, et firent un passage devant celle du Moomba ayant subi l'expérience la plus lourde, et qui ne rentrerait pas chez lui tout de suite. Il fallait s'assurer que ce dernier ne se fasse pas la malle.

Sur leur territoire, les Moombas agirent avec plus d'entrain, voir de jeu, cherchant à entrainer Laguna avec eux. Et bien entendu, il ne fallut pas longtemps pour que l'homme suive leur rythme, comme si de rien était, et qu'il n'avait aucune préoccupation. Ce qui quelque part était le cas, puisqu'il n'était pas non plus là de façon officielle, et s'était donc une pause en soi.

Le calme, pour lui en tout cas, pas ses petits camarades, revint dans l'ascenseur, qui commença à descendre vers leur objectif. Averti de l'arrivée de quelqu'un, un Shumi activa donc l'écran holographique, pour entrer en contact avec eux. Nina se laissa étrangement surprendre, se jetant dans les bras du Président. Ce dernier n'en fut pas offusqué, loin de là hein !

- Inutile de t'excuser voyons !

Répondit-il avec un sourire tendre à son garde du corps qui s'écartait déjà. Le Shumi ne releva rien de ce qu'il venait de se passait et posa une question à Laguna. Mais avant qu'il ne puisse répondre, un nouvel incident étrange, et très certainement inexpliqué survint. Un Mog en père noël apparut alors pour leur remettre des cadeaux, qui d'après ce qu'il dit lui même ne leurs étaient pas destinés. Cependant, il les leur laissa. Nina avec un ensemble sexy de sous vêtements, Laguna avec un livres de blagues.

- On dirait que tu as été mieux loti !

Dit-il sans se rendre compte que ses propos pourraient avoir un autre sens. Il en avait d'ailleurs totalement oublié le Shumi qui se manifesta à lui de nouveau.

- Une visite amicale, en ramenant quelques uns de vos résidents !

Annonça t il avec un sourire, vestiges de sa remarques à Nina sur son cadeau. Le Shumi faisait visiblement fit des Moombas qui tentaient de se faire remarquer, assez volontairement. Sans pour autant que cela ne relève d'une méchanceté quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:35

Spoiler:

Non, mais vraiment, c'est quoi ça encore? Entre un tomberry qui leur file des bonbons, un génome qui échange leurs corps, d'ailleurs, ils n'avaient pas déjà vu ce mog l'année dernière? Il avait offert la montre GPS à Laguna non? Bref, en tout cas, la jeune femme se remettait de ses émotions mais regardait surtout l'étrange cadeau reçu... elle piqua un fard pas possible en voyant la dentelle noire et les rubans qui composaient l'ensemble qu'elle avait reçu! Et Laguna qui en rajoutait une couche?

«L'année dernière, vous aviez reçu un cadeau que je vous avais choisi, ne me dites pas que ça vient de vous?» elle regarda l'ouvrage qu'il tenait avec un air étonné «en tout cas, ceci ne vient pas de moi.»
Elle soupira en rangeant l'ensemble dans sa boîte, puis dans son boîtier avant de revenir vers l'hologramme, elle laissa Laguna parler et l'image disparut juste après.

«Il se passe vraiment de drôles de phénomènes sur Héméra, combien de créatures magiques sont ainsi capables d'apparaître et disparaître un peu partout?»
Il y avait de quoi s'interroger après tout, car mine de rien, si le Président se trouvait dans un endroit secret, est-ce que ces bestioles pourraient le trouver quand même? Voilà qui n'aidait pas à assurer sa sécurité.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et les moombas filèrent ventre à terre dehors, visiblement enthousiastes à l'idée de courir dans l'herbe, certains foncèrent vers les rivières pour boire et se baigner, mais Nina admirait surtout le paysage, l'air émerveillé

«Comment un endroit pareil peut-il exister sous terre? C'est... incroyable!» c'est alors qu'elle vit la statue du Président qui trônait dans l'herbe, elle se pinça un peu les lèvres et se tourna vers lui avec un sourire amusé

«Je vois que vous êtes une star locale!» déjà, un shumi venait vers eux, surement qu'il voudrait le conduire vers l'Ancien?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 9:40

Décidément, les évènements étranges n'arrêtaient pas de se succéder ces temps ci. Et à chaque fois, cela restait bien entendu inexpliqué. Certains y verraient même sans doute quelque chose de mystique dans tous ces monstres, à la capacité de parler, qui leur offrait des présents. Laguna ne sembla pas se poser de questions sur cela en tout cas, son attention basculant bien vite sur le cadeau de Nina, en oubliant le sien au passage d'ailleurs. Cela eut pour effet d'attirer l'attention de la jeune femme dessus également, o fusse t il simplement la remarque du Président. Quoi qu'il en fut, la jeune femme en fut des plus gênée, réaction assez rare pour que cela se voit. Bon d'accord, avec le sursaut qui l'avait conduit dans ses bras plus tôt, cela commençait à s'accumuler, sans que cela ne soit pour déplaire à l'homme avouons le tout de même.

- S'est sur, que cela pourrait très bien l'être !

S'amusa t il simplement en réaction à la remarque de son garde du corps. Et il en était parfaitement capable malgré le fait qu'il était probablement difficile de s'imaginer le Président choisir ce genre de cadeau pour quelqu'un quand on savait qu'il pouvait se retrouver des plus mal à l'aise en compagnie de femmes qu'il appréciait suffisamment pour que cela dépasse le cadre professionnel. Julia en était le parfait exemple, Rayne aussi d'une certaine façon, même s'il avait éviter de commettre les mêmes erreurs cette fois là.

Nina rangea alorss bien vite son cadeau, faisant un commentaire sur celui du Président, attirant son regard sur le bouquin avant qu'il ne l'imite, pour le ranger.

- Bah, sans doute cela vient-il de quelqu'un qui voudrait que je me renouvelle dans mes blagues !

Répondit-il en pensant principalement à Kiros ou Ward évidemment, même si Ellone pouvait aussi y être pour quelque chose. S'est alors que sa partenaire mis des mots sur ce que l'homme avait rapidement pensé plus tôt sur l'apparition soudaine et toute aussi brèves de ces drôles de créatures "généreuses"

- En effet, même si j'ai entendu qu'avant la fusion des mondes, il existait des postes Mog sur certains, il me semble !

Réagit-il donc plus sérieusement, une fois que le Shumi avait fini l'échange prévu. Ainsi, cela pouvait expliquer une partie des apparitions, mais pas toutes. Et encore, rien n’était bien sur au final.

L’ascenseur arriva alors au village même, et les Moombas s'en allèrent plein d'entrain, sans demander leurs restes. Laguna sortit tranquillement, prêtant moins d’attention au paysage que sa compagne, qui pour une fois, encore, se laissa aller à la contemplation.

- Tu n’avais jamais vu de photos du village ?

Demanda t il, sans se rendre compte que même si s’était le cas, cela n’était pas pareil de regarder des photos et de voir le lieu de ses propres yeux.  Ils continuèrent d’avancer, allant au devant du Shumi qui approchait, venant de la maison du chef. Nina fit une autre remarque qui le fit s’arrêter et poser les yeux sur sa statue, avant de laisser se dessiner un sourire sur ses lèvres.

- S’est ici que ma popularité est à son apogée, tu as vue ?

S’exclama t il, tout autant amusé, voir plus que la demoiselle. Mais, malgré sa popularité, Laguna n’avait de toute façon, jamais cherché à profité de ce statut pour avoir quoi que se soit, alors on ne pouvait pas lui reprocher de s’amuser de la situation.  Il se remit alors en route, et rejoignit leur guide Shumi, sachant que s’était quand même rare que ceux-ci prennent de tels devant. Il échangea alors quelques mots avant que celui-ci ne le guide vers la maison du chef, bien que Laguna semblait cette fois parfaitement connaitre le chemin.

D’ailleurs, le Président, n’eut pas à attendre bien longtemps pour faire face à son homologue et ami. Il jouait tout de même clairement de certains privilèges, là où Caraway, par exemple, se serait sans doute fait un plaisir de le faire attendre.

- Bonjour mom ami. Comment cela se passé pour toi depuis ma dernière visite ?

Et elle ne remontait pas d’hier malgré tout. Et s’il se doutait que la situation n’avait sans doute pas bien évolué pour les Shumi, ne serait ce que par ce qu’il tentait tout de même de veiller sur un quand même. Laguna avait choisi de commencer par une discussion plus commune avant d’aborder le cas des Moombas qui étaient arrivés avec lui. Et il savait que le doyen était aussi déjà au courant pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:59

L'idée de recevoir de la lingerie en cadeau de Noël était... un peu grotesque en fait. Honnêtement, Nina n'était pas du genre à porter ce genre de choses, et puis, n'était-ce pas réservé en général aux femmes en couple? Quand on est en couple avec son travail, on ne peut pas dire que ce soit très utile!

Bref, de toute manière, ils étaient arrivés au Village Shumi, et déjà cet ensemble était sorti de la tête de Nina en voyant le décor! Laguna semblait surpris qu'elle n'ait jamais vu de photos des lieux

«Si si... mais ça n'a rien à voir! En photo, ça ne paraissait pas aussi grand!» la jeune femme avait l'air d'avoir rajeuni d'une vingtaine d'années d'un coup! Ses yeux brillaient, tant par la beauté des lieux que par la curiosité scientifique de la manière dont cet endroit pouvait exister! C'est vrai, autant elle comprenait que la chaleur du centre de la Terre pouvait maintenir cette température agréable, mais comment de l'eau pouvait arriver ici? En général, l'eau venait d'en-dessous, mais vu la profondeur, elle devrait s'évaporer! Venait-elle de cavités supérieures? Il devait donc y avoir une cascade quelque part? Et l'air? Comment l'air parvenait à se renouveler? Il devait y avoir des ouvertures sur l'extérieur, sinon les vapeurs de souffres et autres métaux provenant du centre de la terre auraient eu vite fait d'étouffer tout le monde!

Oui, le cerveau de la jeune femme était en effervescence alors qu'elle s'arrêtait net devant la statue de Laguna... ressemblante en plus! Elle eut un sourire amusé, et le Président semblait tout aussi amusé de la situation! Elle leva les yeux au ciel alors qu'un Shumi venait les chercher pour les guider chez l'Ancien. Laguna lui parla comme à un ami, Nina remarqua que le Shumi gardait ses mains dans son dos?

«Bonjour, Laguna. C'est toujours un plaisir de vous recevoir.» la jeune femme s'était inclinée respectueusement, elle remarquait que Laguna tutoyait l'Ancien, ce qui ne semblait nullement l'affecter, mais lui le vouvoyait. Elle notait donc dans son esprit qu'étant une étrangère, elle devrait bien le vouvoyer.

«J'ai entendu dire que vous avez amenés avec vous des moombas?» la jeune femme approuva d'un signe de tête, mais ignorait si elle avait le droit de parler ou non. Le second avait du remarquer son regard car il hocha de la tête pour lui signifier qu'elle pouvait parler
«Oui, euh... monsieur l'Ancien?»
«Pas la peine de monsieur, je ne suis pas humain.»
«Pardonnez moi. J'ai lu de nombreux ouvrages sur votre peuple, mais aucun n'explique vraiment comment se comporter auprès de vous. J'espère ne pas vous offenser.»
«Vous êtes une amie de Laguna, vous ne risquez pas grand chose.» amie,c'était un bien grand mot, mais soit..
«Je vous remercie. Ces moombas étaient... disons enfermés. Nous les avons libérés et Laguna a décidé de les ramener ici.» l'Ancien soupira
«Encore des humains qui voulaient les réduire à l'esclavage?» la jeune femme ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt avant de se tourner vers Laguna. Qu'est-ce qui était le mieux? Lui dire qu'on voulait en faire des esclaves ou des expériences pour créer un nouvel animal de compagnie à la mode? Elle préférait le laisser répondre sur le coup, car mine de rien, c'était peut être une offense que de mentir à l'Ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 11:34

Leur arrivée dans le village avait fait sensation, pour Nina en tout cas, qui semblait presque être revenue en enfance à sa façon de s'extasier. Laguna la laissa faire, se contentant de sourire, et faire un petit commentaire auquel elle répondit bien vite, et sur lequel le Président ne pourrait rien ajouter. Chose qui fut totalement différente quand vint le sujet de la statue de ce dernier. Et comme on put s'y attendre, l'homme s'amusa de la situation en répondant à la remarque de sa partenaire. Cependant cela ne serait pas non plus un sujet sur lequel le duo s'attarderait, car un Shumi vint à leur rencontre pour les mener devant l'ancien.

Laguna suivit donc, et une fois devant son ami se comporta comme tel, laissant facilement les formalités ou attitudes d'usages de côtés. Son garde du corps ne devrait pas s'en étonnée de toute façon, que se soit par le passé connu du Président avec les Shumi, ou l'attitude qu'il arborait en général. Avec Caraway, il ne s'était pas montré plus formel après tout. Et pour tout dire, il le serait sans doute avec peu de dirigeants, ceux issu de son monde en tout cas, puisqu'il les connaissait tous assez bien finalement.

Ainsi, le duo de dirigeants échangea quelques banalités avant que, et rapidement, ne soit abordé le sujet des Moombas arrivés avec Laguna. S'est Nina qui répondit sur le coup, devançant le Président, avant que l'Ancien ne lui souligne son excès de politesse !

- Je ne cesse de lui répéter qu'elle n'a pas besoin d'être si formelle !

S'amusa t il alors, avant que le sujet ne se recentre sur les Moombas et leurs conditions.

- Je penserai que cela était pour des raisons bien pires !

Poursuivit le Président, alors qu'il croisa le regard de sa camarade, qui ne savait pas si elle devait aborder le sujet des expériences qu'ils avaient subi ou non. Or, même s'il ne pensait pas rentrer dans les détails, ce n'était pas son domaine, et les intentions étaient encore flou sur le but des expériences, Laguna ne voyait pas pourquoi il le cacherait au Shumi. Ceux ci ne feraient sans doute rien pour s'opposer à Galbadia, et n'en avaient pas les capacités matérielles d'ailleurs.

- Certains ont subi des expériences. J'ai l'un d'eux , d'ailleurs, à bord de l'Hydre.

Continua t il son explication tranquillement, alors que l'Ancien le laissait mener son monologue jusqu'à la fin avant de réagir.

- Je vais l'emmener à Esthar pour tenter de le soigner et qu'il redevienne normal, ou bien plus sociable en tout cas avant de te l'amener ?

Finit-il en laissant place à des hypothèses sur ce que ses partenaires, et scientifiques pourraient faire pour le Moomba. Après tout, il ne serait sans doute pas possible de lui rendre son pelage orangé, et il devrait donc conservé celui violacé. Et la fin de sa prise de parole était plus interrogative, ou pouvait être prise comme çà. Il était possible que l'Ancien ne veuille tout simplement pas que ce Moomba réintègre sa communauté. S'était déjà arrivée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:12

Ne pas être si formelle? C'était facile à dire, comment pouvait-on être aussi désinvolte avec un être tel que l'Ancien des Shumis? Nina en était presque mal à l'aise en fait, tellement elle trouvait la situation surréaliste. Décidément, Laguna l'étonnait davantage chaque jour. Et le pire, c'est qu'elle avait l'impression qu'aux yeux de l'Ancien, le Président était un être encore plus important... difficile à croire quand on connaît l'animal quand même!

En tout cas, elle écoutait la conversation avec attention, se demandant ce qu'il convenait de dire ou non. Mais Laguna, dans son éternelle honnêteté, préféra donner les informations en leur possession, sans entrer dans les détails. L'assistant intervint cependant suite à ces nouvelles données

«Des expériences, vous dites? De quel genre?»
«Et bien... nous ne le savons pas. Mais l'un d'entre eux a changé. Je suppose qu'ils lui ont fait des injections de produits pour le rendre plus fort, plus rapide, mais surtout plus agressif si l'on voit le résultat...» l'intendant semblait triste de la nouvelle, mais Laguna essaya quand même de les rassurer sur la suite à donner là dessus. L'Ancien hocha de la tête face à sa demande

«Ce n'est pas à nous de prendre cette décision. Si le moomba souhaite revenir ici après avoir été soigné, il sera le bienvenu.» oui, évidemment. Ils n'obligeaient à rien. Nina approuva d'un signe de tête

«Il va de soit que nous ferons en sorte que ceux qui ont agi ainsi soient punis comme il se doit. Avez-vous.. je ne sais pas, une forme de juridiction dans vos coutumes?»
«Non. Nous estimons que chacun recevra tôt ou tard les résultats de ce qu'il a accompli.» une philosophie bien utopique, mais probablement logique quand on voit leur mode de vie. Nina approuva d'un signe de tête, ne préférant pas en rajouter.

«Comptez-vous rester un peu parmi nous?» la jeune femme se tourna vers Laguna afin de voir ce qu'il en pensait «il va de soit que vous avez déjà rendu bien des services à notre communauté et que vous n'aurez donc rien à faire pour votre séjour, du moins, s'il ne doit être que d'un jour ou deux.»
«Des services?» il est vrai qu'ici, même s'il y avait quelques commerces, les shumis ne fonctionnaient pas sur le principe de paiement en gils, mais plutôt sur des échanges de service. Si l'on veut manger, il faut participer à l'élaboration du repas, ou aller chercher les courses ailleurs, ce genre de choses. Mais là, la dette du village Shumis envers Laguna semblait suffire à éviter ce désagrément... pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:14

Nina ne réagit pas suite à la réponse de Laguna à l'Ancien sur le fait qu'il avait du mal à la faire parler sans se soucier du protocole. Mais, il était sure qu'elle devait avoir eu quelques remarques pensées sur le sujet. Non, le Président se concentra sur la raison de leur présence, et en vint même à évoquer l'expérience faite sur les Moombas, et le fait qu'il leur en restait un à bord de l'Hydre. Il avait donc de jouer franc jeu avec les Shumi, sans rien avoir caché non plus. Après tout, ils n'en savaient pas plus non plus.

Sa partenaire prit alors la suite quand l'assistant de l'ancien réagit aux propos du brun, et termina la discussion sur ses congénères sans que cela ne provoque d'incident. Les Shumi et Moombas avaient toujours été, pour la plupart des êtres pacifiques. Pour la plupart, car il ne fallait pas oublié le cas de celui qui avait dirigé dans l'ombre la GGU à l'époque de la dernière guerre contre Ultimécia, que Squall et ses amis avaient vaincu.

- Non, je ne reste pas. Je serai bien resté une nuit, mais, il serait embattent que notre jeune ami se réveille et ne provoque quelques incident dans l'Hydre !

Répondit-il calmement, bien que sa voix laissait bien paraître qu'il serait resté un peu malgré tout. Nina de son côté avait réagi suite à la proposition de l'ancien et cette histoire de service. Mais, l'homme n'y répondit pas tout de suite. D'ailleurs, il finirait probablement par oublié cela si son garde du corps ne le lui fesait pas de nouveau remarquer.

- Enfin, je vais sans doute prendre le temps de manger un peu quand même hein !

Reprit-il plus gaiement. Oh, pas qu'il voulait se montrer poli face à l'invitation des Shumi pour rester un peu. Mais, il devait bien approcher la mi-journée désormais, et prendre le temps de faire un bon repas n'était pas mauvais. Et il était peu probable que le Moomba à bord de l'Hydre se fasse la mâle pendant ce temps.

- Merci de nous avoir reçu en tout cas. Et si tu as besoin de nous n'hésite pas.

Dit-il avant de pouvoir partir. Ainsi, si les Shumi avait besoin d'aide, ils savaient qu'ils pourraient contacter Esthar, et Laguna répondrait présent, que se soit lui même ou Kiros qui vienne à gérer la situation. Le Président serait de toute façon mis au courant directement sur le sujet, et il serait même capable de tout laisser en plan pour venir aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:06

Finalement, ils n'allaient pas rester longtemps, et ce n'était pas plus mal. Il valait effectivement mieux ramener le moomba à Esthar rapidement. D'autant que Nina devait remettre son rapport à Kiros pour savoir ce qu'ils faisaient concernant toute cette affaire, sur le plan officiel.

Mais ils allaient quand même manger un morceau, ils n'avaient rien avalé depuis le matin finalement, on ne peut pas dire que leur séjour à la Néo ShinRa leur avait permis de se remplir la panse, alors un petit repas n'était pas de refus. L'Ancien acquiesça donc à la demande de Laguna et se tourna vers son assistant qui quitta la pièce.


«Faites moi le plaisir de manger avec moi, dans ce cas.» Nina fut étonnée, le plaisir? C'était plutôt un honneur, non? En tout cas, la jeune femme essayait de ne pas montrer à quel point elle était impressionnée. Ils suivirent donc l'assistant - ou le majordome, elle n'était pas sure d'avoir compris son rang - qui les mena vers une petite salle à manger. Un moomba dormait sur un fauteuil, pas un de ceux qu'ils avaient ramenés cependant, et ne dressa même pas une oreille en les entendant entrer. Surement qu'il savait qu'il ne risquait rien.

«Croyez-vous que je puisse visiter le village en attendant le repas?» demanda t'elle à Laguna, mais ce fut un shumi qui lui répondit - elle ne l'avait même pas vu! quelle discrétion
«Oui, bien sûr. Le repas devrait être près dans un peu moins d'une heure, vous avez donc le temps de vous promener.» elle approuva d'un signe de tête avant de se tourner vers Laguna, comptait-il lui montrer un peu les lieux ou devait-elle faire un tour seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:23

L'entretien avec l'ancien était désormais clôt et Laguna avait répondu qu'il n'avait pas l'intention de rester bien longtemps, juste le temps de manger finalement. On pouvait d'ailleurs se demander de puis quand le Président se montrait consciencieux à la tâche hein ! Cependant, le Shumi ne tarda pas à leur proposer de se joindre à lui pour le repas. Laguna sourit alors.

- Avec plaisir !

Répondit-il gaiement. Après tout, il n'avait pas de raison de refuser non plus. Nina ne pipait plus mot depuis quelques instants et il était difficile pour l'homme, qui y jetait tout de même des coups d’œil, de savoir ce qu'elle pouvait penser. Il supposait, en se basant sur sa réaction initiale, qu'elle devait toujours être un peu sous le choc de l'attitude des Shumi et de la familiarité qu'il y avait avec Laguna.

Ils passèrent alors dans une petite salle à manger, où dormait paisiblement un Moomba, qui ne réagit pas, même quand son garde du corps posa une question, et qu'un autre Shumi répondit. D'ailleurs, quand il annonça qu'ils avaient une heure à attendre pour que le repas soit prêt, l'homme se demanda pourquoi ils étaient donc passés ici si tôt plutôt que de leur laisser quartier libre jusque là. Cela n'aurait pas été plus rapide à l'auberge de toute façon.

- Je suppose que tu veux tout voir ?

Interrogea t il alors, en ayant vu le regard qu'elle venait de lui lancer. Il savait déjà, très probablement, la réponse de sa camarade, mais, il l'avait demandé. Puis, il se mit en route tranquillement vers la sortie de la maison. Il n'avait pas besoin de guide vu qu'il connaissait les lieux.

- A tout de suite alors.

Dit-il ensuite en tournant son attention vers l'ancien cette fois. Grave erreur, car il ne s'était pas arrêté et un gros "BOOM" se fit alors entendre quand il percuta la porte d'entrée qu'il avait omit d'ouvrir donc.

- Aie aie aie !

Lança t il alors en montant une main pour se frotter un peu le visage. Bon, s'était plus un réflexe qu'une réelle douleur qui le tiraillait, et cela passerait vite. Mais, il en fallait peu pour que ses maladresses reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:48

Pourquoi attendre simplement dans la salle à manger que le repas soit servi? Surtout si ça devait prendre une heure... aussi, Nina avait proposé à Laguna de lui faire visiter un peu le Village, et visiblement, il en était presque plus enthousiaste qu'elle - ou du moins, il le montrait davantage.

Sauf qu'une fois de plus, les choses ne seraient pas si simples, car à peine avait-il salué l'Ancien qu'il se mangea la porte! Et le voilà les fesses au sol avec une belle bosse sur le front! Nina s'était précipitée vers lui, un genou à terre pour l'aider à se relever


«Décidément, vous êtes incroyable!» passant une main sous son aisselle, elle l'aida à se relever avant de s'approcher quand même pour regarder sa tête.. en fait, il n'y avait presque rien, à peine si le front était rouge!

«Vous avez vraiment la tête dure!» dit-elle avec un sourire en coin. Elle se rendit compte qu'elle était peut être un peu trop près de lui et recula en rougissant légèrement «bref, je vais ouvrir la porte!»

Elle passa donc devant, et ils sortirent pour se balader un peu. Au final, le village n'avait pas grand chose d'intéressant à voir, mais il y faisait clairement bon vivre! Nina savait qu'elle tenait trop à la technologie pour s'installer dans un endroit pareil, mais elle supposait que ça devait être bien de pouvoir, parfois, être ainsi au calme, loin des tourments du monde.

«Dire qu'ils n'ont aucune conscience de ce qui se passe dehors. Ultimecia, Sephiroth, la guerre entre Spira et Gaïa, la Neo ShinRa... ils vivent juste leur vie.» après, ce n'était pas forcément une bonne chose, puisque ça consistait quand même à ignorer volontairement les souffrances des autres.

«Mais ça pourrait presque être un bon endroit pour passer des vacances... bien que je crois que je m'ennuierais vite quand même. Je préférerais aller dans un endroit comme le Gold Saucer de Gaïa, ça doit être amusant...» c'était rare qu'elle se permette de parler de sa vie privée. Mais c'était agréable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:12

L'attente du repas ne se ferait donc pas dans la salle à manger, mais à faire une ballade dans le village. Cependant, cette dernière allait commencer bien mal, quand Laguna vit le grand retour de sa maladresse. La cause : une porte au milieu du chemin. Mais qui pouvait bien l'avoir mise là ? Il se retrouva donc au sol, Nina accourant rapidement pour l'aider. Et malgré le vouvoiement, qui ne disparaissait pas, s'est dans ses moments là qu'elle paraissait la moins distante, et surprenait sans doute tout le monde. Laguna lui ne se préoccupait pas de ce qu'on pouvait penser de ces situations.

- Elle en a l'habitude après tout !

S'amusa t il alors qu'une fois debout, son garde du corps, ayant réalisé que son attitude pouvait donner lieu à des rumeurs de son côté, s'était écartée un peu gênée. L'homme avait vu ses joues rosirent, mais ne dit rien en tout cas, alors que la femme allait ouvrir la porte. Il ne chercha même pas à savoir la raison exacte de ce changement de teint. Il se contenta de sourire au Shumi, qui ne dirent seulement qu'ils les feraient prévenir une fois que se serait prêt. Puis, ils quittèrent la maison.

- Et est une mauvaise chose ?

Demanda alors Laguna alors qu'ils marchaient tranquillement dans le village, dont ils auraient tout de même vite fait le tour.

- Au moins, personne ne se soucient d'eux et ne vient perturber leur tranquillité.

Poursuivit-il en évoquant le fait qu'en ne faisant pas de vagues, ou se faisant remarquer en cherchant à s'informer, les autres peuples ne se voyait pas attirer, par curiosité, par ce village isolé. D'ailleurs, le fait qu'il soit loin de tout, pouvait laisser croire qu'il n'avait rien d'important à donner à quiconque. Et ce n'était pas plus mal, car le village Shumi devait aussi avoir ses secrets. S'était un petit paradis plus mètres sous terre après tout, et cela devait avoir été un sacré travail d’ingénierie et de technologie pour y parvenir.

S'est ensuite que Nina le surprit tout de même quand elle se laissa aller et évoqua ses envies. S'était sans doute la première fois qu'elle parlait d'elle même, ou de ce qu'elle avait envie de faire. Sans que Laguna ne le lui demande en tout cas.

- On n'aura qu'à s'y rendre quand tu en aura envie !

Dit-il avec un sourire, qui n'était nullement moqueur ou amusé cette fois. Et cela, même s'il ne s'imaginait pas la jeune femme aimer le jeu jusque là. La rigueur qu'elle avait ne laissait en général pas la place au hasard, hors s'était justement ce qu'était les jeu. Bon Laguna l'était aussi à sa façon, et elle en faisait souvent les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:26

Un peu de tranquillité après les derniers événements, ça faisait du bien. Surtout quand on savait ce qui allait les attendre une fois à Esthar. Une enquête envers Galbadia, les tensions entre les deux nations n'avaient jamais totalement disparu, autant dire que là, ça risquait de rouvrir certaines blessures.

Les mains dans le dos, elle appréciait ce calme, même si elle savait ne pas pouvoir le supporter trop longtemps. Elle aimait l'activité quand même, et s'ennuierait vite à rester trop longtemps dans un endroit comme celui-ci.

Elle sourit lorsque Laguna lui proposa d'aller au Gold Saucer un de ces jours, elle leva les yeux au plafond, comme si elle cherchait les étoiles

«À voir si nous réussirons à trouver un moment pour nous y rendre, oui. Mais nous pourrions aussi aller visiter le fameux parc d'attraction qui a été bâti dans l'espace?» tant qu'à faire? Après tout, Esthar avait énormément contribué à le construire, donc ils pourraient plus facilement justifier que le Président d'Eshtar s'y rende!

Ils continuèrent de marcher un peu, Laguna manqua de tomber dans une rivière et ne dut son salut qu'à Nina qui l'avait attrapé par le col!

«Il t'est déjà arriver de passer une journée sans tomb...» elle se figea, réalisant qu'elle l'avait tutoyé, et même si elle savait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur, elle s'agaçait de ce laisser-aller. Elle le lâcha, ne voulant pas l'étrangler non plus, et le shumi revint les chercher pour le repas.

Ils retournèrent ainsi chez l'Ancien et elle fut surprise de voir la table remplie de victuailles en tout genre - et parfois un peu bizarre, du poisson, certes, mais aussi des grenouilles, des lézards et des escargots? D'un autre côté, ils cuisinaient surement ce qu'ils trouvaient au mieux ici. Plusieurs moombas étaient déjà assis à table avec eux, ainsi que l'Ancien qui était en tête de table, et la place de Laguna semblait être de l'autre côté


«Et bien... bon appétit!» dit l'Ancien. Nina s'installa près de Laguna, et avait un moomba à côté d'elle. La bestiole la renifla avec des yeux curieux et semblait en particulier fixer ses cheveux, elle avait eu l'impression, l'espace d'un instant, que si elle les lâchait, il serait le plus heureux des moombas, aussi elle détacha ses cheveux et effectivement, il tendit la patte comme pour les attraper tel un chat devant une pelote de laine! Amusant... et l'Ancien semblait apprécier cette attention à l'égard de ces êtres supérieurs de leur point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:10

On ne fait que visiter! - Page 3 354312Glaon
Laguna passe au niveau 17 !
Nina passe au niveau 15 !


Vous gagnez 350 gils chacun !

Un ajout (tardif) de 10xp à été ajouter suite à votre sauvetage des Moombas !

Rappel : Vous avez chacun un point de caractéristique à ajouter dans celle de votre choix Smile
On ne fait que visiter! - Page 3 354312Glaon

Bon appétit Smile


On ne fait que visiter! - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 19:04

Même si Laguna connaissait déjà le village par coeur, il ne se lassait pas, et profitait de la ballade tranquillement, là où Nina s'émerveillait. Et cela suffisait à le contenter en soi. Il échangeait paisiblement, laissant de côté les sujets préoccupants, et qui reviendraient bien vite d'eux mêmes une fois à Esthar. Et s'est peut être comme çà que son garde du corps en vint à parler d'elle même pour une fois. Si cela le surprit, il ne la titilla pas sur cela, et proposa même de se rendre là où elle le voulait quand cela serait possible.

- Je suis sur que nous trouverons le temps va !

Dit-il entre deux phrases de sa camarade, pendant qu'elle reprenait sa respiration. Et il était fort probable que ce que venait de dire Laguna finisse par arriver. Que se soit parce qu'il les aura perdu, ou qu'il ait décidé de se caler ce moment là, le duo finirait tôt ou tard par atteindre le Gold Saucer. Nina suggéra même de passer également par le parc d'attraction spatial, et le Président sourit. La jeune femme laissait libre court à ses envies de visites visiblement.

- Et d'autres choses qui pourraient nous faire envie !

Poursuivit-il donc sur ce point, avant qu'une nouvelle maladresse ne manque de le faire tomber à l'eau. Mais, sa partenaire intervint en attrapant le col de sa veste, pour le ramener à elle, et en tout cas sur ses deux pieds à lui. La pression se fit d'ailleurs sur son cou, et heureusement que le col n'était pas complètement fermé, cela ne l'étrangla pas au moins. Cependant, il ne se préoccupa guère de ce petit problème, alors que sa camarade prenait la parole, oubliant sa politesse habituelle, bien qu'elle le remarqua d'elle même. Cela ne l'empêcha pas de sourire.

- Çà tu le sais déjà !

S'amusa t il donc, sachant qu'elle avait, en effet, déjà la réponse à ce genre de remarque. Leur ballade n'irait pas plus loin, le Shumi qui les avait accueilli revint les chercher pour les ramener, le repas étant prêt. Nina et Laguna suivirent donc, pour retrouver tout le monde autour de la table. Laguna n'hésita pas sur le choix de sa place, cela semblait presque être la sienne pour le coup. on garde du corps s'assit à ses côtés, et fut rapidement le centre d'attention d'un Moomba. Et elle joua le jeu d'ailleurs de ce dernier.

- En voilà qui à de la chance.

Dit-il avec le sourire, même si en fait, ils l'étaient tous. Il n'avait que peu vu la demoiselle les cheveux d'étachés après tout, et surtout aussi détendu pour le coup, alors il en profitait aussi. Ils se mirent alors à manger, piochant pour sa part un peu partout, montrant bien que les excentricités que pouvaient représenter certains plats pour certain, ne l'était pas pour lui. Après tout, avec tout ce qu'il avait traversé comme terres, il avait du manger de tout, en y étant parfois forcé aussi pour survivre.  

Le repas se fit donc tranquillement par la suite, et il allait donc bientôt être temps de se remettre en route cette fois. Laguna se leva de table, ne se pressant pas non plus.

- Merci pour ton accueil, et pour le repas.

Dit-il alors gaiement, bien qu'on voyait qu'il savait qu'il devait de nouveau se consacrer aux tâches "politiques" qu'il pouvait trouver ennuyeuses, mais dont il ne pourrait se défaire. D'autant plus que de nouveaux heurts avec Galbadia se profilaient à la raison, et qu'il vaudrait mieux ne pas les laisser trainer, et perdre une initiative quelconque. Il regarda alors Nina, n'attendant plus qu'elle pour qu'ils se remettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 13:22

C'était intéressant d'observer la manière dont les moombas agissaient. Ils montraient une réelle intelligence, notamment dans leur façon de se tenir à table, de manger et de communiquer, mais en même temps, ils semblaient tels des enfants à s'amuser d'un rien. Nina avait lâché ses cheveux et le moomba à côté d'elle paraissait tellement heureux à regarder ces fils dorés qui se balançaient légèrement chaque fois qu'elle tournait la tête... elle ne put s'empêcher de sourire.

Le repas se termina donc dans une bonne ambiance, mais il était temps de partir. La jeune femme remercia sincèrement les shumis pour leur hospitalité, mais il était temps de repartir pour Esthar. Chacun allait pouvoir dormir chez soi, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée à sa maison... plus d'un an et demi. Le temps passait tellement vite.

Ils retournèrent donc à l'ascenseur, les moombas les avaient escorté jusque là, pleins d'entrain malgré l'heure tardive, et une fois à l'air libre, le froid mordant surprit la jeune femme qui avait oublié l'espace d'un instant où ils se trouvaient

«Brrrr... c'est perturbant ce changement radical de température..» elle remit vite sa veste et se dirigea vers l'Hydre. Une fois à bord, elle passa près de la chambre où se trouvait le moomba violet, celui-ci était finalement réveillé, mais il paraissait calme pour le moment. Il avait peut être été "dressé" pour attaquer en cas d'intrusion?

«Pour le moment, il a l'air calme. Je ne sais pas si tu veux essayer de lui parler?» son regard disait clairement qu'elle préférait éviter. Mais connaissant Laguna et son naturel optimisme, il n'était pas exclu qu'il veuille tenter le coup quand même. Elle se dirigea vers le poste de commande et s'installa sur le fauteuil de pilotage avant de démarrer l'appareil...

«On devrait arriver d'ici une dizaine de minutes...» avec un tel engin, il ne faudrait pas plus.

========================

Direction: Esthar
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:41

On ne fait que visiter! - Page 3 354312Glaon
Nina et Laguna gagnent 50 gils chacun
On ne fait que visiter! - Page 3 354312Glaon

Nina et Laguna retournent à Esthar



On ne fait que visiter! - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter! On ne fait que visiter! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
On ne fait que visiter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» On ne fait que visiter» On ne fait que visiter...» On fait que passer!» Fait chaud!!» On ne fait que traverser!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent d'Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives