Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mer de nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mer de nuages Mer de nuages - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:09

Le voyage était agréable même s'il préférait marcher. La vue dans les airs était toujours quelque chose d'insolite et ils discutaient de choses plus ou moins sérieuses. Il appréciait la mentalité de Cixi, elle avait un bon fond et était honnête avec ses sentiments même s'il ne doutait pas qu'elle était capable de palier à bien des situations.

Elle lui demanda quel était son age parce qu'il avait l'air sage. Cela le mit légèrement mal à l'aise, d'habitude on disait qu'il était 'bizarre' plus que sage. Il réfléchit à la question, parce qu'elle était plus complexe qu'il n'y paraissait.

- Je devais avoir dans les vingt deux ans quand je suis mort, donc physiquement j'ai l'air d'avoir cet age là. Il y avait des histoires d'un autre monde après la mort sur mon monde, comme quoi l'âme retournait à la déesse. Et j'ai le sentiment d'avoir attendu longtemps avant de ressortir de l'Au-Delà et j'ai des souvenirs étranges qui ne viennent ni de cette vie ni de l'autre... J'ai parfois l'impression d'avoir vécu des dizaines d'années de plus dont je me souviens.

Il s'arrêta puis avec un grand sourire amusé il reprit.

- Donc je ne sais pas! peut être vingt, peut être cent, peut être plus? L'important c'est l'instant présent et ce que je compte faire de mon temps.

Ils burent un peu et il lui s'inquiéta du comportement des personnes qui vivaient à Wutaï mais d'après elle, il s'agissait de paria, c'était une bonne nouvelle pour eux mais si on le croyait de là bas et Cixi pour une Al-Bhed, ils passeraient pour un duo de parias sans loi, c'était presque vrai puisqu'ils partaient à la suite de leur objectif sans prêter attention de ce que pouvaient en penser les autres.

- Donc, si on se débrouille bien on pourra voir venir les événements, dans tout les cas ils auraient du mal à s'occuper de Seymour et de nous courir après.

Elle avait dit 'Maitre Seymour', c'était un titre mais c'était dérangeant, si cet homme avait réussit à faire que ses ennemis l'appellent 'Maitre' c'est qu'il devait être doué...

D'après la conductrice, ils arriveraient bientôt, voir autre chose que du bleu allait être appréciable, il aimait l'eau mais aussi la diversité. Et elle n'avait pas menti, après plusieurs minutes, l'horizon changea enfin de forme pour laisser paraître les contours d'une grande ile, bien plus que Kilika. 
Plus ils approchaient et plus les reliefs montagneux se dessinaient, ils recouvraient une bonne partie de l'ile et une étrange statue ressortait.

- Qu'est ce que ça fait là?

Sérieusement, elle était si grande qu'on pourrai croire à une statue de Titan. Une fois les montagnes passées, un village aux édifices pour le moins originaux.

Lorsqu'ils atterrirent finalement, il sortit d'un bond et fit quelques mouvement pour s'étirer. La ville était non loin et ne ressemblait vraiment pas aux bâtiments moderne qu'il connaissait.
Il rejoignit Cixi et lui laissa le temps de reprendre son vaisseau avant de se mettre en route vers la première étape de leur long voyage.

-Tu penses qu'ils seront sympas avec les deux parias que nous sommes?

Il parlait avec un léger ton amusé, en temps normal ils auraient l'air louche mais peut être qu'ici ce serait l'inverse.



Cixi et Lynoh atterrissent devant Wutaï
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Mer de nuages Mer de nuages - Page 3 EmptySam 2 Juil - 11:02

Mer de nuages - Page 3 210409basglaon
Lynoh passe au niveau 13 et empoche 600 gils.
Cixi gagne 500 gils. 

Rappel : Limite de niveau 2 à définir pour Lynoh
Mer de nuages - Page 3 268489hautglaon



Lynoh et Cixi atterrissent* à Wutai

*j'ai jamais su écrire ce mot ><


Mer de nuages - Page 3 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Mer de nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Se repérer dans les nuages!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Cieux-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives