Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Découverte d'un village ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 17:58

Alvin
Et bien il semblerait que son idée de ramener un bon petit-déjeuner avait fait mouche. La jeune femme semblait de meilleure humeur, bien meilleure humeur, qu’elle ne l’était la veille en allant se coucher. Elle le remercia même de son geste, mais il haussa un sourcil sur la façon dont elle l’avait dit.

- C’est gentil « de ma part » ? Ose me dire que je ne suis pas gentil d’ordinaire !

Gentil certes … Mais surtout très chiant ! Ses taquineries n’avaient jamais rien de méchant après tout, même s’il avait conscience que ca enquiquinait Lily plus qu’autre chose – pour rester poli – mais bon … C’est justement ca qui était drôle ! Sur ces bonnes paroles, ils se mirent à table pour déguster toutes ces bonnes petites choses. Méfiance, ca avait tendance à caler assez vite l’estomac ! C’était consistant, ce qui obligeait souvent Alvin à boire une ou deux gorgées de thé pour faire tout passer. Il était d’ailleurs en train de boire lorsque Lily s’inquiéta de l’heure qu’il était, et du bateau qu’ils étaient censés prendre.

Alvin commença à ouvrir la bouche pour répondre, mais une scène inattendue se déroula tout à coup devant eux : un mog venait d’apparaître, vêtu d’une tenue de Noël. Alvin battit des cils quelques instants, c’était bien la première fois qu’il voyait un vrai mog. Ils n’existaient pas vraiment – sauf sous forme de matérias – sur Gaia, et ni sur Dol d’ailleurs. Sur Spira non plus, du peu qu’ils avaient pu voir avec Lily. Il devait venir d’Héra, le mercenaire ne voyait que ca. Ceux du tournoi de la Néo-Shinra sortaient des laboratoires certes, mais avant d’être dans les labos, ils étaient sur Héra !
Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le plus intrigant. Non, le plus incroyable, c’est qu’il distribua un paquet à chacun des deux individus tout en souhaitant un Joyeux Noël … et disparut simplement. D’accord … Alors là, Alvin était encore plus paumé et il mit sa main sur front avec un air confus.

- Non seulement je n’ai rien compris à ce qu’il vient de se passer mais en prime on est loin d’être Noël, non ?

Ce fut toutefois avec prudence – et elle avait raison – que Lily entreprit de déballer son cadeau. Son collègue l’observa un instant et haussa un sourcil avant de se voir dessiner un sourire amusé sur le visage en remarquant quel cadeau Lily venait de recevoir. Une batte de baseball en mousse qui couinait …

- Tiens c’est marrant ca, je songeais justement à t’offrir un jouet du genre pour que … Ah bah ca n’avait pas loupé, elle n’avait même pas attendu la fin de sa phrase pour venir lui taper l’épaule avec. - … tu puisses me taper dessus sans m’abîmer.

Il se mit à rire – ayant bien conscience qu’il venait de prendre le risque de se prendre un second coup de batte dans la tronche – puis baissa les yeux vers son propre paquet. De toute évidence, il n’y avait rien à craindre de ces cadeaux mais de même, il tira avec un poil de méfiance sur la ficelle pour pouvoir tout déballer. Il sortit un manteau flambant neuf et bien classe qui ressemblait un peu au sien. Et ouais, mine de rien, Alvin aimait beaucoup les fringues tant qu’ils étaient élégants. La preuve : gare à celui qui abîme son écharpe ou son manteau actuel ! Il y avait une étiquette qui pendait en bas du vêtement, aussi le jeune homme l’attrapa pour lire ce qui était écrit.

- Tiens ca fait pare-balles. Comment joindre l’utile à l’esthétique hein ? C’est classe. Il baissa son manteau pour le mettre sur ses jambes afin de fixer Lily droit dans les yeux. - Je ne sais pas qui était ce mog mais il a dû intervenir pour me sauver la vie ! Il a dû sentir qu’un jour tu me collerais une balle tellement tu ne me supporteras plus.

Comment ca il ramène encore tout à lui ? En tout cas il se mit à rire à nouveau : il valait mieux qu’ils ne cherchent pas à comprendre, tant que ca leur serait utile dans tous les cas … Et concernant Lily, Alvin était assuré que ca serait utile autant pour elle que pour lui ! C’était bien beau de dire qu’il était pénible, mais elle, c’était une vraie psychopathe quand il s’agissait de le frapper !! Quelle idée qu’ils avaient eu à la Néo-Shinra de lui coller une telle partenaire dans les pattes !!

- Ah oui au fait pour le bateau, relax ok ? Le soleil a dû se lever il y a à peine une heure je dirai. T’as encore le temps d’aller t’habiller avant qu’on parte.

Bon, ne pas mettre trois heures non plus dans la salle de bain sinon ils allaient louper les derniers pêcheurs, qui seraient sûrement les plus à même de les renseigner au sujet de Clémence puisqu’ils devaient être là tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 11:58

Lily
Bon, on était tous les deux d’accord pour dire que ce qui venait de se passer était de l’ordre du grand n’importe quoi. Un mog ici, sur Gaïa, en tenue de Père Noël qui plus est, et qui nous distribue des cadeaux, c’est complètement fou, non ? Je n’avais jamais vu de mes propres yeux ces petites boules de poils mais celle-ci ne resta pas bien longtemps parmi nous : elle disparut tout bonnement après avoir délivré ses cadeaux. Un regard furtif vers Alvin puis j’entrepris d’ouvrir avec méfiance mon présent. Quelle surprise de voir qu’à l’intérieur se trouvait une batte de baseball en mousse ! J’ignorais qui était l’expéditeur d’une telle chose mais j’ai très vite compris son utilité : je pouvais dorénavant frapper Alvin sans lui faire mal. En prime, la batte émettait un petit couinement à chaque coup porté. Avec ça, j’étais certaine de m’amuser ! Mais le problème, c’était que je ne savais pas comment j’allais faire pour la transporter sur moi sans paraître ridicule… Mmh, j’avais bien ma petite idée mais j’allais avoir le temps d’y réfléchir plus tard.

Alvin ouvrit son cadeau et en sortit un manteau un peu semblable au sien actuel mais un poil plus joli, avec une protection pare-balle s’il vous plait ! C’était plutôt pratique, ça… Sauf qu’il ne manqua de me dire que l’expéditeur venait de lui sauver la vie car je finirais bien un jour par lui tirer une balle. Non mais lui alors ! « Pouic », je le frappai à nouveau de ma batte tout en lui jetant un regard noir.

« Je vais finir par exaucer tes prières, si tu continues ! »

Bon, je ne risquais pas de lui faire beaucoup mal avec ça, mais c’était un début ! Quoi qu’il en soit, Alvin revint sur mon petit coup de panique de tout à l’heure concernant le bateau et m’assura que j’avais encore le temps d’aller me préparer. Ni une ni deux, je me relevai du futon et embarqua la batte avec moi – je ne voulais pas qu’il me la prenne ! – jusque dans la salle de bain, qui était commune rappelons-le. Heureusement, il n’y avait encore personne à cette heure, aussi pus-je prendre une douche en toute tranquillité. Je m’habillai puis trouvai la place idéale pour mettre la batte à un emplacement discret : sous ma demi-jupe, au niveau de la hanche. Ainsi, elle ne me gênerait pas dans mes déplacements et ne serait pas visible des autres ! Bref, je jetai un rapide coup d’œil à mon téléphone pour voir si Amy m’avait répondu mais ce n’était pas le cas. Il était encore tôt cela dit, peut-être ne s’était-elle tout simplement pas encore réveillée. Je ne cédai donc pas à l’inquiétude pour le moment et revins dans la chambre auprès d’Alvin.

« C’est bon, t’es prêt à décoller ? »

Nous n’allions probablement pas revenir ici avant un bon moment, aussi préférais-je m’assurer qu’il était prêt à quitter les lieux avant de partir définitivement. Nous prîmes donc la direction du port de la ville en empruntant le chemin sinueux qui nous avait amené au village la veille. Nous croisions quelques personnes sur la route, principalement des marins qui transportaient des caisses en bois. Il faut dire qu’à cette heure-ci de la journée, le port était un endroit très animé puisque Wutai vivait principalement de la pêche. D’ailleurs, il restait encore quelques bateaux de pêcheurs amarrés au port, aussi nous nous dirigeâmes vers eux. Le mieux était encore de nous séparer, afin de gagner du temps. Un vieil homme était en train de retirer la corde qui tenait sa barque au ponton. Je m’approchai de lui et me raclai légèrement la gorge avant de commencer mon petit numéro.

« - Excusez-moi… Nous sommes à la recherche de ma petite sœur, Clémence… Je sortis sa photo de mon téléphone et lui montrai. L’auriez-vous vue dans les environs ? Elle était accompagnée de deux personnes, une femme rousse et…
- …d’un grand jeune homme ! Oui oui, je me souviens *KOF KOF*. »

Le vieil homme toussa grassement – ce qui me dégoûta un peu – tout en continuant de défaire son nœud, mais le silence s’en suivit. Qu’est-ce qu’il attendait ?

« - Vous… les avez vus ?
- OH ! Il sursauta de surprise lorsqu’il entendit ma voix. Oui oui, je les ai vus !
- Et vous savez quel bateau ils ont pris ?
- Je les ai vus débarquer ici, ma jolie, mais je ne les ai pas vus repartir ! Ho ho ! »

Mais c’est pas vrai, pourquoi faut toujours que je tombe sur des boulets ?! Ce vieillard n’était d’aucune utilité et je venais de perdre mon temps, en plus de me faire reluquer au passage. Je pris tout de même sur moi et tenta de préciser deux ou trois petites choses pour être sûre qu’il n’y avait rien à tirer de lui, mais hélas il n’en savait pas plus… Je revins donc auprès d’Alvin pour lui annoncer mon échec.

« Rien de mon côté… A croire que Clémence et ses compagnons sont partis avant le lever du jour. Ça a donné quoi de ton côté ? »

Pourvu qu’il ait une bonne nouvelle à m’annoncer, sinon cela s’annonçait mal pour notre mission… Enfin, il nous restait encore la piste de Noah mais bon, autant qu’il faudrait tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 22:55

Spoiler:

AlvinIls étaient bien d’accords : ce mog, c’était l’instant « WTF » de la journée, comme disent les jeunes … Non mais attendez, à dire ca, Alvin se fait passer pour un vieux ! Toujours est-il que le mercenaire plaisantait en disant que ces présents avaient été donnés de sorte à ce qu’il ne se fasse pas tuer par Lily, ce qui lui valut un nouveau coup de batte de baseball. Ah qu’il était bien content qu’elle ait enfin un jouet qui ne lui fasse pas mal ! Il se mit à rire alors qu’elle le frappait, puis la demoiselle s’éclipsa pour aller se préparer, embarquant son présent avec elle. Comme si Alvin allait lui prendre tiens !
De son côté, il continua de manger et de s’empiffrer jusqu’à ne plus pouvoir, en attendant que Lily revienne, prête au départ.

- Et bien, j’ai cru que tu ne sortirais jamais !

Petite pique envoyée – il s’attendait à se reprendre un coup de batte – et ils pouvaient tous les deux quitter l’auberge, puis le village, pour prendre la direction du port. De là, le duo se sépara pour être plus efficace dans les recherches, en espérant glaner les meilleures informations possibles auprès de tous les marins et pêcheurs présents dans le secteur. Chacun utilisait son stratagème pour soutirer le plus de renseignements possibles, mais Alvin avait beau faire le tour de son côté, les nouvelles n’étaient pas très bonnes. Et du côté de Lily non plus.

- Il y a un homme qui les a vus partir en bateau, et c’est bien le seul. Même description, une gamine, une rouquine avec un chocobo blanc et un grand homme ténébreux. Mais il n’a pas su me dire quelle était la destination du navire. Le reste, rien.

Un « tsk » d’agacement grinça entre les dents d’Alvin. Ils venaient de perdre la trace de la gamine. Héméra était gigantesque et les bateaux pouvaient aller dans n’importe quel port d’Héméra. Et ils étaient nombreux ! Ils n’avaient pas le droit à l’erreur … La seule option possible restait Noah. Alvin attrapa Lily par le bras pour qu’ils s’éloignent de la foule : ils n’avaient pas une minute à perdre.

- On n’a pas le choix, on doit se tourner vers Noah pour l’instant. Viens.

Une fois à l’abri des regards, et des oreilles indiscrètes, Alvin sortit son téléphone et composa un numéro. Il laissait son téléphone devant lui, il venait de mettre le haut-parleur pour que Lily puisse écouter – et éventuellement participer – la conversation qui allait suivre. C’était la première fois qu’Alvin la mettait en contact direct avec son cousin.

- Allô ? T’es déjà debout à l’heure-là ?
- Ecoute Balan, je ne suis pas d’humeur à plaisanter là. On vient de perdre la trace de la gamine, personne ne sait à Wutai quel bateau elle a pris ni même sa destination. Vous êtes sûrs qu’Alexandrie est la dernière destination de Noah ?
- Non, justement personne n’en est sûr. Ca date de plusieurs jours, c’est seulement la dernière localisation qu’on a de lui et aucune équipe n’est à sa recherche pour l’instant.
- Maintenant il y en a une. Il va falloir qu’on se tire très vite d’ici si on veut commencer les investigations et espérer obtenir des infos.
- Hum …
Le duo pouvait entendre un bruit de roulettes. Ca, c’était Balan qui faisait rouler son fauteuil pour se rendre d’un ordinateur à l’autre. Puis on entendait des bruits de clavier, il écrivait vite, et sa voix se faisait à nouveau entendre après quelques longues secondes. - A l’heure actuelle sur Gaia vous ne pouvez louer des vaisseaux qu’à Junon ou au Village Fusée.
- Le QG de la Néo-Shinra à Midgar ne peut pas nous envoyer un hélico pour aller plus vite !???
- Et non ! Les mercenaires doivent se débrouiller avec leurs propres moyens si ce n’est pas une mission de la plus haute importance !
PARCE QUE CE N’ETAIT PAS IMPORTANT POUR EUX DE SE VOIR RAMENER L’ORBE DE LA LUMIERE !????????? - Mais je viens de regarder, il y a des échanges entre Wutai et Junon par aéronef. Il y en a un qui va décoller dans une vingtaine de minutes pour rentrer à Junon. Profitez-en pour le prendre, puis louez un vaisseau directement pour vous rendre à Alexandrie. Avec ca, vous faites le tour d’Héméra en moins d’une journée là où vous perdrez de précieuses journées en bateau. Si vous vous débrouillez bien, vous êtes sur Héra d’ici cet après-midi.

Ah Balan … En pianotant deux secondes sur son ordinateur, il vous sort tous les renseignements dont vous avez besoin ! Effectivement avec le réseau internet que Gaia et Dol partageaient, même de Deling City, il pouvait avoir accès aux horaires des aéronefs sur Gaia. Alvin fronça des sourcils un instant, c’était la meilleure option qu’ils avaient avec Lily pour gagner le plus vite possible Alexandrie. S’ils ne se dépêchaient pas, ils allaient perdre également la trace de Noah et la mission serait un échec, il n’y aurait plus qu’à espérer qu’une autre équipe retrouve leurs traces … mais la récompense leur reviendrait s’ils capturaient Clémence ou Noah, argh.

- Je vois. On va faire ca. Merci !
- Bye !


Et Alvin coupa son téléphone et le rangea avant de se tourner vers Lily.

- Bon t’as entendu ? Des objections ?

Elle devait surtout se demander avec qui il venait de parler mais passons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 2:41

Spoiler:

LilyCe n’était vraiment pas de chance… Avoir fait tout ce chemin pour perdre la trace de Clémence et ses compagnons ? Un vrai coup dur ! Enfin, même si nous allions probablement devoir dire adieu à la récompense, une part de moi-même s’avérait tout de même soulagée de ne pas avoir à nous confronter à une enfant de dix ans. Alvin quant à lui était plutôt sérieux, pensif, même. Il n’y avait rien que l’on puisse faire pour espérer retrouver la trace de Clémence dorénavant. Il fallait donc passer au plan B : retrouver la trace de Noah. C’est évidemment à cela qu’il pensa et, m’attrapant l’avant-bras, il m’emmena un peu plus loin de la foule, à l’abri de toutes oreilles indiscrètes. J’étais un peu surprise par un tel contact physique car cela ne lui ressemblait pas, mais il avait l’air si sérieux que je ne pipai mot. Sortant son téléphone et composant un numéro, il mit la conversation sur haut-parleur et une voix masculine en sortit. Lui qui était d’habitude si discret, voilà qu’il me mettait dans la confidence !

Je cachai intérieurement ma satisfaction et écoutai attentivement la conversation : il était question de Noah et d’Alexandrie, notre future destination. Malheureusement, les moyens de transport pour s’y rendre étaient quelque peu limités autour de nous. Et dans ces moments-là, il ne fallait pas compter sur l’aide de la Néo-ShinRa, bien sûr ! Le contact d’Alvin – Balan si j’avais bien compris – put néanmoins nous dégoter un aéronef commercial pour rejoindre Junon et ainsi prendre la direction d’Alexandrie de là-bas. Je devais reconnaître que cet homme était efficace et rapide dans ses recherches. En parlant de rapidité, il fallait qu’on se dépêche de rejoindre la zone de décollage car notre taxi allait partir dans une vingtaine de minutes à peine. Alvin mit fin à la conversation, rangea son téléphone puis me demanda si j’avais des objections sur notre nouveau plan. Tout était allé si vite que je ne trouvais rien à redire sur le moment !

« Nope, rien à redire. Dépêchons-nous, alors ! »

Et sans attendre davantage, nous nous dirigeâmes vers l’endroit où les aéronefs stationnaient près de Wutaï. Il fallait marcher quelques minutes mais nous arrivâmes dans les temps. Maintenant, il fallait convaincre le commandant de nous laisser monter à bord en dernière minute. En réalité, ce ne fut pas trop difficile : une liasse de billets et le tour était joué ! Le vaisseau décolla alors et s’envola vers Junon. Ce mode de transport était bien plus rapide que le bateau, il n’y avait pas photo. Si on continuait comme ça, on allait arriver à Alexandrie en fin de journée, comme l’avait dit ce Balan ! En pensant à lui, cela me rappela que j’ignorais qui était cette personne et qu’il allait falloir que je me renseigne auprès d’Alvin. Mais pour le moment, je me contentai de rester silencieuse jusqu’à notre arrivée à Junon, trop occupée à regarder à travers le hublot les paysages qui défilaient sous mes yeux. Le canon du Sister Ray ne tarda pas à pointer le bout de son nez.

L’aéronef se posa sur l’une des pistes d’atterrissage tout en haut de la ville. L’avantage d’être partis tôt de Wutaï, c’est qu’il n’était même pas encore midi lorsque nous arrivions à Junon. Je descendis la première et commença à repérer les alentours. Il y avait un panneau d’affichage électronique un peu plus loin qui annonçait les différents vols et destinations en temps réel. Je n’attendis pas qu’Alvin ne descende à son tour et me dirigea directement auprès du panneau – je savais qu’il me rejoindrait. Mes yeux parcouraient les différents vols jusqu’à ce que j’aperçoive le nom d’Alexandrie. Le prochain aéronef était dans une heure environ, ce qui nous laissait le temps de nous poser un peu. Alvin ne tarda pas à me rejoindre, aussi lui annonçai-je la nouvelle.

« On va devoir attendre une bonne heure avant de reprendre la route. Tu veux aller manger un morceau ? »

En réalité, je n’étais pas certaine qu’on ait le temps de vraiment se poser dans un restaurant, mais on pouvait toujours prendre quelque chose à emporter, comme un sandwich par exemple. De toute manière, je ne lui laissais pas le choix car mon ventre commençait à crier famine. Etonnant, vu le petit-déjeuner qu’on avait eu le matin même ! Je pris donc les devants et nous emmenai vers les rues basses de Junon en quête d’une petite boutique où il nous serait possible d’acheter quelque chose de rapide à manger. Coup de chance, il y avait une sandwicherie juste en face de l’ascenseur ! J’accélérai le pas puis une fois à l’intérieur, je m’achetai un bon panini bien chaud, avec du fromage et du jambon dedans. C’était simple mais tellement bon ! Alors que j’attendais ma commande, j’en vins à repenser à Balan.

« Ah au fait ! Tu n’as même pas fait les présentations ! C’est qui, ce mystérieux Balan qui travaille à la Néo-ShinRa ? Je n’ai pas souvenir que tu m’en ais parlé... »

A vrai dire, je ne voyais pas pourquoi Alvin l’aurait fait… Mais bon, c’était maintenant l’occasion pour lui de se rattraper, non ? On allait pouvoir en discuter autour de notre repas. Mon panini me fut servi et lorsqu’Alvin reçut également sa commande, nous reprîmes la direction de la plate-forme, histoire d’être sûrs de ne pas rater notre vol. Je croquai à pleines dents dans mon repas et me délectai du plaisir que le fromage fondu me procurait. C’était si agréable ! Et mon estomac appréciait aussi de retrouver un repas plus « normal » que ceux qu’on avait eu à Wutaï. Quoi qu’il en soit, l’aéronef pour Alexandrie n’allait pas tarder à être affrété… Noah, nous voici !
Alvin et Lily se dirigent vers Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 20:49

Mog Mog Mog

Lily et Alvin passent au niveau 4!

Mog Mog Mog

Alvin gagne 100 gils !
Lily gagne 150 gils !

Mog Mog Mog

Location d'un aéronef jusqu'à Alexandrie : - 250 gils [Chacun]

Direction : Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 19:52

Cixi et Lynoh viennent des cieux
========================
Voyager depuis Spira avait pris quand même plusieurs heures, même en passant par le Sud. Mais ça nous avait permis, à Lynoh et moi d'en apprendre plus l'un sur l'autre, je le trouvais assez... mûr? Je ne savais pas comment l'expliquer, mais en dehors de ses cheveux blancs, il fait assez jeune quand même, mais son comportement le fait passer pour bien plus vieux. J'espérais ne pas avoir été indiscrète en posant la question, mais ça semblait davantage le faire rire qu'autre chose! Tant mieux!

Mais effectivement, il semblait ne pas trop savoir le temps qu'il avait passé dans l'Au-Delà, ça se comprenait... on parlait de gens qui étaient morts depuis des années et qui seraient sortis de là! Il pouvait très bien avoir quelques centaines d'années

«On va dire que l'âge qui m'intéresse, c'est surtout celui auquel tu es... mort.» pas facile de parler de ce genre de choses, mais il ne semblait pas vraiment en être gêné. Ça devait faire bizarre quand même non de se dire qu'on était mort et qu'on était revenus à la vie? C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas utiliser le pouvoir des cristaux pour faire revenir quelqu'un... je ne voulais pas lui infliger ça.

L'île de Wutaï finissait par apparaître, d'abord de hautes montagnes avec des petits ponts un peu partout, puis je faisais volontairement le tour du Mont Da Chao pour qu'il puisse voir l'impressionnante montagne sculptée à l'effigie d'un gros bonhomme avec pleins de mains!

«C'est le Mont Da Chao! Une montagne sacrée pour les habitants de cette ville.. on peut y grimper, mais c'est dangereux, y'a des monstres assez costauds là haut!» je nous posais rapidement et je laissais Lynoh s'étirer pendant que mon vaisseau reprenait la forme d'un pendentif que je mettais autour de mon cou.

Je faisais signe à Lynoh de me suivre, souriant d'un air amusé à cette idée de parias

«Déjà, ils ne sont pas trop obligés de le savoir, et d'autre part... ils sont pareils! Par contre, attends toi à être une curiosité ici! Il paraît qu'ils se connaissent tous, et ta tenue va leur paraître familière, ils vont être étonnés de ne pas te connaître!»

Je pouffais de rire avant de l'inciter à me suivre. Et j'avais vu juste, au bout de quelques pas, une femme en kimono s'approcha, l'air curieux
«Tiens? Vous êtes... vous êtes la femme qui accompagnait...» j'approuvais d'un signe de tête. Ayane n'était pas bien vue ici, considérée comme la fille d'un démon, c'était même pas dit qu'ils veuillent prononcer son nom. Mon regard se fit triste alors que je hochais de la tête de gauche à droite
«Elle ne viendra plus...» la femme semblait comprendre, mais ne parut plus triste que ça. Elle se tourna plutôt vers Lynoh, le regardant de haut en bas
«Bonjour... je suis Miyama Hoshido. Je ne crois pas vous connaître?» oh ben je le laissais faire les présentations! Mais il allait être bien surpris...

Il n'était pas le seul de Cocoon/Gran Pulse à vivre dans ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptySam 2 Juil - 0:35

Cixi s'était intéressée à son age quand il était mort. Il avait arrêté de compter à vingt deux l'age qu'il avait quand il avait reçu sa marque, cela ne comptait plus vu qu'il savait qu'il allait mourir dans peu de temps.

Elle lui expliqua que la montagne était sacrée et que les monstres là bas étaient forts, il ne savait pas très bien ce qu'il pouvait y avoir, à part des monstres d'intéressant mais les statues en elles mêmes suffisait à valoir le détour.
Ils atterrirent enfin, rien ne valait être debout sur ses deux jambes. Les véhicules étaient bien pratiques mais plusieurs heures d'affilée cela devenait un calvaire.

Elle lui annonça amusée qu'il allait se faire remarquer comme jamais et semblait en rire.

- J'en suis impatient.

Avec une pointe d'ironie, les choses passaient toujours mieux. Et très vite, une femme arriva et à peine eut il le temps de voir la tenue de celle ci qu'un léger "Oh..." sonore sortit de sa bouche. Il comprenait mieux pourquoi on le croyait d'ici...

Elle reconnu Cixi, qui était effectivement déjà venue avec son amie, il trouvait étonnant qu'elle se souvienne de Cixi, ils étaient observateur à quel point les gens ici?
Cixi lui fit comprendre que son amie n'était plus mais elle ne semblait pas affectée, ils se connaissaient mais ne s'appréciaient pas forcément, c'est ça?

Il se raidit un peu lorsque vint son tour d'être inspecté, elle semblait intriguée mais surtout méfiante, malgré tout elle se présenta surtout pour chercher des informations.

-Oh, euh... Non. Je suis Lynoh, enchanté. Je crois que vous connaissez déjà Cixi que j'accompagne... C'est étrange... mais je comprends pourquoi les gens pensaient que je venais d'ici, j'imagine que le concept des katanas ne vous est pas étranger?

à cela il sortit son arme, enroulée autour d'un ruban mais qui conservait sa forme particulière bien que plus longue qu'un katana classique.

- Évidement. Et donc, vous venez d'où?

Elle avait toujours ce regard inquisiteur, elle donnait l'impression que le voir avec des habits qui copiaient leur mode était une forme d'insulte.

- Excusez moi, je viens de l'Au Delà, je vivais dans un monde appelé Gran Pulse et...

Son regard changea, elle avait du mal à cacher sa surprise, il venait de dire quelque chose d’inattendu, quelque part son regard se fit plus doux.

-Vraiment? Vous venez de là bas vous aussi?

-Je... Oui, vous connaissez quelqu'un qui... Qui vient de là bas?

Il ne savait trop quoi répondre, ça n'était pas quelque chose de prévu et plus encore cela voulait dire que tout ses souvenirs de Gran Pulse étaient vrais.

- Oui, si vous voulez la voir suivait moi.

Sans plus réfléchir, il aurait pu s'agir d'un piège, il la suivit. Puis se tourna vers Cixi.

-Tu étais curieuse, et bien là c'est moi qui le suis, je dois y aller... C'est important, je crois.

Il suivit donc Miyama jusque devant une maison où une femme s'occupait des plantations de la devanture de ce qui devait être sa maison.

- Hinata, cet homme vient d'arriver dans le village et il dit qu'il vient du même monde que toi, alors j'ai pensé que vous voudrez peut être parler un peu.

Il ne savait trop quoi dire, ni que penser, de cette situation. Il se trouvait en face d'une personne qui avait vécu dans le même monde que lui, qui était morte et qui était revenue sur Héméra. Il ne savait même pas par où commencer.

-B... Bonjour? Je crois...


note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptySam 2 Juil - 10:17

Voir la réaction des gens quand je parlais d'Ayane n'était pas pour me faire plaisir. Malheureusement, je savais que pour eux, c'était limite si ce n'était pas une bonne nouvelle qu'elle ait définitivement disparu. Excepté si elle ressort de l'Au-Delà un jour.

J'essayais de ne pas trop y penser, jusqu'à ce que la femme s'intéresse à Lynoh, se présentant avant jusqu'à ce qu'il mentionne venir de Gran Pulse... et qu'elle connaisse ce monde?

«Sérieux?» je me tournais vers Lynoh, évidemment que c'était une bonne nouvelle pour lui, je n'allais surement pas l'empêcher d'aller voir par lui-même, et la réaction de cette femme paraissait trop sincère pour que ce soit un piège... et si ça en était un, on aviserait.

«Bien sur qu'on y va... j'aurais jamais cru que ce soit possible!» on allait donc vers les maisons, celle d'Ayane était bien plus loin, en retrait, je la regardais d'un air nostalgique alors qu'on arrivait sur une autre petite maisonnette, très bien entretenue. La femme qui était dans le jardin faisait pousser de drôles de fleurs jaunes dont les pistils formaient comme des éclairs.. joli!

Miyama nous introduisit, apparemment, cette femme s'appelait Hinata, et lorsqu'elle leva les yeux vers nous, elle paraissait à peine surprise... d'un autre côté, si elle-même est sortie de l'Au-Delà, elle devait savoir que d'autres le pouvaient.


hinata«Hum? Bonjour, jeune homme...» ses yeux me disaient quelque chose, un bleu pareil, on aurait presque pu croire qu'elle avait été bombardée de mako comme les habitants de Gaïa, je suppose que dans un premier temps, elle a du avoir du mal à s'intégrer à Wutaï... mais je ne savais pas pourquoi, elle me rappelait quelqu'un.

«Je m'appelle Hinata Makunochi. Ainsi donc, vous avez quitté le Royaume d'Etro pour venir jusqu'ici?» je haussais un sourcil, Etro? Il me semble que Lynoh a prononcé ce mot à un moment quand il m'a parlé de son monde... mais moi c'était surtout son nom qui m'avait fait tilt
«Excusez-moi mais... Makunochi? Ce nom me dit quelque chose...» elle se tourna vers moi, un léger sourire sur les lèvres
«Si vous avez regardé le tournoi de Spira l'année dernière, vous avez entendu parler de ma belle-fille, Sheli.»
«Ah oui c'est... hein? Vous voulez dire qu'elle aussi vient de Gran Pulse?»
«Oui. Enfin elle vient de Gran Pulse, mon fils et moi venons de Cocoon. Mais venez, entrez, je vais vous préparer du thé.»

Ah oui son fils... je crois que je vois c'est qui, un type était allé se battre aux côtés de Sheli quand la sorcière était arrivée à la fin du tournoi, il avait aussi des yeux super bleus et je me souviens avoir cru qu'il venait de Wutaï à cause de son visage... c'était à lui qu'elle me faisait penser, mais je ne connaissais pas son nom. Malgré tout, si moi je ne savais pas encore que Gran Pulse et Cocoon s'étaient livré une guerre sans merci par le passé, Lynoh le savait. Mais si cette Hinata avait laissé son fils de Cocoon se marier avec une fille de Gran Pulse, au moins il devait comprendre qu'elle n'avait pas ce genre de préjugés. Je me tournais vers lui alors qu'elle se dirigeait vers la maison, j'espérais que ça allait pour lui.

«C'est... incroyable. Je te montrerai des vidéos de cette Sheli Makunochi, elle est... incroyable! C'est elle qui a gagné le tournoi de Spira l'année dernière! Faudrait que tu la rencontres un jour!» j'avançais donc, histoire d'entrer dans la maison de cette femme. C'était une maison simple, juste un salon, une cuisine, et une seule chambre aussi avec sa petite salle de bain. Vraiment pour une personne quoi. mais la table dans le salon était grande, et la cuisine de bonne taille pour faire de bons petits plats. Elle devait aimer cuisiner.

«Vous pouvez vous asseoir.» elle alla commencer à faire bouillir de l'eau, je passais la tête par la porte de la cuisine, je la voyais ouvrir un placard avec un nombre de bocaux impressionnant!
«Euh... ce sont des variétés de thé?»
«Oui. J'en ai un qui a un léger goût de café si vous voulez. Ma belle-fille n'aime pas le thé alors j'ai fait pousser cette variété dans mon jardin.»
«Du thé au goût de café? Je voudrais bien goûter ça!»
«Très bien. Et vous jeune homme? Si vous êtes de Gran Pulse, vous devez aimer les goûts épicés, j'ai un thé aux effluves puissantes si vous voulez.»

Elle s'était vachement bien adaptée, d'un autre côté, elle avait l'air d'être là depuis longtemps... si elle était sortie de l'Au-Delà peu après la fusion des mondes... elle avait largement eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptySam 2 Juil - 16:08

Leur arrivée à Wutaï avait été remarquée et plus surprenant, une des habitantes venait du même monde que lui. Il était assez difficile de cacher sa surprise surtout qu'il doutait encore il y avait quelques heures de la véracité de ses propos.

Lorsqu'il arriva devant cette Hinata, il ne savait quoi dire, il était gêné et déconcerté mais lorsqu'elle évoqua le Royaume d'Etro, il n'eut plus de doute sur les faits.

- Je... J'imagine que oui.

Cixi lui fit légèrement la conversation, ce qui tombait bien parce qu'il était un peu perdu. Elle mentionna sa belle fille et son fils, donc il y en avait au moins deux autres? Quand elle mentionna venir de Cocoon, un léger malaise se rajouta, il ne savait comment elle vivrait d'être en face un ancien L'Cie de Pulse mais soit.

- Vous étiez donc de Cocoon... J'étais de Gran Pulse. J'ignore les circonstances de la mort de votre famille mais si elle a été causé par des habitants de Pulse, je vous présente mes excuses.

Cixi semblait connaître la belle fille, Sheli qui s'était distinguée dans un tournois. Si elle était de Gran Pulse, il aimerait effectivement lui parler un jour.

Il entra et s'assit. Elle lui proposa du thé fort 'parce qu'il venait de Gran Pulse' il ne comprenait pas trop pourquoi et il ne savait même pas que sur Cocoon, ils avaient des connaissances sur la vie sur Pulse, ils voyaient en eux des monstres assoiffés de sang, bon après la guerre n'aidait pas.

- Je ne sais pas... Allez y pourquoi pas. Cependant, j'ai une question. Je n'ai jamais entendu parlé d'un couple entre un habitant de Cocoon et de Gran Pulse, dois je en conclure que la guerre est terminée? Qu'est il arrivé? Et Oerba?

Sa voix était inquiète, Cixi lui avait demandé s'il voulait rentrer chez lui mais si son père était mort avec la chute d'Oerba il n'avait définitivement plus aucune raison d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptySam 2 Juil - 18:33

hinataLa réflexion de Lynoh eut de quoi me faire hausser un sourcil, mais visiblement, j'étais la seule à avoir du mal à suivre, car Hinata lui sourit doucement

«Je vois... vous êtes de ceux qui, comme Sheli, ont connu les anciens temps.» elle entra pour s'affairer alors que je regardais Lynoh avec une certaine incompréhension. Elle alla dans la cuisine et commença à préparer le thé, tout en continuant sur sa lancée «je n'ai pas vraiment connu la guerre, jeune homme... je suis au regret de vous dire que votre monde... enfin les villages que vous avez connus, n'existent plus.»

Elle ne le savait pas vraiment, ne l'ayant jamais vu de ses propres yeux, mais Yusuke et Sheli s'y étaient rendus, eux... «Gran Pulse n'est plus qu'une terre sauvage, les villages sont en ruine, vous parlez de Oerba? C'est celui qui se trouve au Nord? Près d'une grande tour si je me souviens bien de ce que mon fils m'a raconté?»

J'avais un peu l'impression d'être de trop, mais en même temps, je trouvais la conversation fascinante!
«Ce village est recouvert de poussière de cristal... je ne sais plus trop pourquoi. Sheli m'a souvent raconté l'histoire de votre monde, mais j'avoue que j'ai toujours écouté que d'une oreille distraite. L'Histoire n'a jamais été ma matière préférée.»

Elle nous sourit encore tout en préparant le thé, mais je sentais qu'elle savait quand même des choses?
«La guerre est finie depuis bien longtemps maintenant. Malheureusement, Cocoon aurait été trompé de ce que Sheli raconte. Pour nous, on a gagné la guerre, mais elle m'a dit qu'en fait, c'est Etro qui était intervenue pour empêcher deux femmes de Oerba de déclencher le Ragnarok... » l'eau s'était mise à bouillir et elle servit donc deux tasses, l'une contenant ces fameuses plantes au goût de café, et l'autre au goût épicé. Elle les posa sur la table de la cuisine avant de nous regarder chacun notre tour

«Je suis désolée, je ne suis pas sure d'être la meilleure personne pour vous raconter cette histoire. Je n'ai jamais quitté Cocoon, je venais de Palumpolum. Sheli... était un L'Cie qui s'est transformé en un monstre, mais elle a pu être libérée sans qu'elle-même ne sache comment. Je crois qu'elle s'est fait tuer par un tomberry avant... techniquement, on peut dire qu'elle a plus de cinq cents ans je crois.... mais elle est revenue. Probablement par la bénédiction d'Etro, et elle a rencontré Yusuke alors qu'il visitait Gran Pulse. Je pense que sans elle, il serait mort... donc on ne peut pas dire que les habitants de votre terre soient responsables de la mort des miens, au contraire, je leur dois la vie de mon fils.»

C'était... incroyable. Je sortais machinalement mon carnet pour prendre quelques notes... ainsi, quand un L'Cie prend la forme d'un monstre, il peut vivre plusieurs siècles? C'est peut être pour ça que les Fal'Cie considèrent ça comme une bénédiction, c'est une forme de vie éternelle quoi! En tout cas, je prenais la tasse de thé et je soufflais dessus... ouah! C'est vrai qu'en fait, ça a un arrière goût de café! Je me demandais comment allait être celui de Lynoh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptySam 2 Juil - 21:10

Rencontrer quelqu'un qui venait de son monde aurait du être une grande joie mais il avait un mauvais pressentiment, les anciens temps?
Il n'eut pas à attendre longtemps, elle lui répondit. La guerre était finie depuis longtemps et le monde qu'il avait connu n'était plus.

Pour la première fois depuis qu'il était revenu, il affichait un véritable air surpris. Il aimait donner l'impression qu'il s'attendait à toutes les situations mais là, il était sous le choc.
Comment tant de temps avait il pu passer sans qu'il ne s'en rende compte?

- Ce n'est pas grave, je... Je crois que les détails ne m'intéressent pas actuellement. Cependant si je croise un jour votre belle fille je pense effectivement avoir quelques questions à lui poser.

Il prit sur lui pour se reprendre. Il reprit un visage plus neutre, et but une petite gorgée de son thé. Il eut un petit sursaut de surprise, non seulement il était bien chaud mais il était vraiment épicé?
Mais qui aimait ce genre de choses? Mais soit, par politesse il continua à boire. Il afficha un sourire sincère.

- Je suis heureux qu'au bout du compte, après tout les conflits entre nos deux mondes, une L'Cie de Gran Pulse sauve un habitant de Cocoon.

Il but une nouvelle gorgée, hésita quelques secondes puis se risqua à poser une question à laquelle il connaissait déjà la réponse.

- Vous... Savez où se trouvent votre fils et sa femme?

Il était probable qu'ils soient sur les routes, une ancienne L'Cie et un homme qui s'est mit en quête d'explorer les plaines sauvages de Gran Pulse ne resteraient pas longtemps au même endroit avant de vouloir partir.

Il finit son thé puis se leva.

- Je vous remercie de nous avoir accordé de votre temps... C'est la première fois qu'un habitant de Cocoon ne tente ni de s'enfuir ni de me tuer en me voyant, c'est étrange.

Il eut un léger sourire triste, la dernière personne de Cocoon qu'il avait rencontré avait été l'ultime rencontre de sa précédente vie, une rencontre qu'il avait rêvé de faire et qui s'était résulté par leur mort.

-Au revoir.

Puis il sortit. Une fois dehors, il prit un grande inspiration puis soupira, c'était pour ça qu'on n'avait pas le droit de revenir dans les mondes dans lesquels on avait déjà vécu, on ne sait jamais combien de temps s'y est passé et parfois ça n'est plus le monde que l'on avait connu.

Il se tourna ensuite vers Cixi, l'air un peu plus sérieux.

-Bon, assez perdu de temps avec mes histoires, occupons nous de ce pourquoi tu es là.

Il voulait se changer les idées certes mais avec tout ce qu'elle avait dit durant leur trajet, il était devenu curieux d'en apprendre plus sur cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 10:49

hinataPauvre Lynoh, pendant que j'écoutais ces explications sur le temps écoulé, je me disais que ça devait vraiment être difficile pour lui. Je buvais mon thé au café alors qu'il semblait avoir du mal avec les épices... elle en fut surprise d'ailleurs!

«C'est étrange... je croyais que sur Gran Pulse, vous étiez habitués à cuisiner avec des épices très fortes. En tout cas, c'est ce que Sheli racontait... elle trouvait la nourriture de Cocoon horriblement fade.» pourtant, Lynoh n'était pas du genre expressif, mais cette femme semblait le genre à être une parfaite maîtresse de maison, et surement habituée à savoir si ce qu'elle sert plaît ou non à ses invités...

Malgré tout, elle reprenait son histoire, en particulier celle de cette Sheli et de son fils. Ces deux là s'étaient rencontrés dans d'étranges circonstances, et Hinata regarda Lynoh avec un air triste face à ses conclusions

«Vous savez.. de nos jours, il n'y a malheureusement plus grand monde de Gran Pulse... vous êtes le deuxième que je rencontre.» elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer Fang et Vanille évidemment, et même si elle les avait connues, pas sure qu'elle aurait su qu'elles venaient de Oerba.

Mais il était évident que s'il voulait en apprendre plus sur ce qu'il s'était écoulé pendant les siècles, il valait mieux qu'il discute avec cette Sheli. De ce que je comprenais, c'était limite si Cocoon ne vivait pas désormais en ignorant qu'il y avait eu des habitants sur Gran Pulse. En tout cas, autant savoir où ils étaient à présent

«J'ai reçu un message il y a quelques jours, ils se rendaient sur Héra. Ils... ils cherchent les cristaux dans l'espoir de joindre Pulse à Héméra... pas le Pulse de mon époque, celui de l'époque de Sheli.»
«Vous êtes sérieuse???»
«Oui... mais uniquement Gran Pulse, pas Cocoon... Cocoon est trop corrompu, ce serait trop dangereux, du moins d'après Sheli et Yusuke.»
«Mais les... les Fal'Cie tout ça? Ils vont recommencer à maudire des gens!»
«Sur Héméra, les chimères ont disparu. Ils tourneront leur vœu de manière à ce que les Fal'Cie ne viennent pas... s'adaptant aux mêmes lois que ce monde-ci.»
«C'est... tordu. Mais pourquoi pas après tout...»

Il fallait y réfléchir, je me tournais vers Lynoh pour voir ce qu'il en pensait, mais pour le moment, ça faisait surement un peu trop à encaisser. Il préféra finir son thé et dire au revoir. J'approuvais d'un signe de tête, remerciant Hinata avant de sortir. Moi je m'approchais d'elle tout en suivant Lynoh du regard

«Excusez-moi mais... est-ce que vous avez un téléphone? Pour que vous puissiez me tenir au courant de l'endroit où se trouvent votre fils et sa femme s'il vous plaît?»
«Bien sûr... prenez soin de lui, c'est une épreuve difficile.» j'approuvais d'un signe de tête, puis je lui donnais mon numéro et prenais le sien grace à mon boîtier, puis je rejoignais Lynoh qui semblait encore perturbé, bien qu'il refusait de le montrer

«J'ai rien à faire d'urgent! Comment tu te sens? Écoute, viens... on se balade un peu d'abord. Si tu veux, on peut aller au Mont Da Chao, même s'il y a des monstres, je pense que ça te défoulera un peu. Ça fait beaucoup à encaisser...» après, ce n'était qu'une suggestion, mais franchement, j'avoue que là, entre l'idée qu'il ne soit pas le seul de Gran Pulse dans le coin, et l'idée que quelqu'un cherche à ramener Gran Pulse sur Héméra... ouaouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 17:20

Le thé épicé n'était pas à son gout et cela étonna la maîtresse de maison, elle semblait mettre un point d'honneur à être une hôte exemplaire.

- Mon père et moi vivions assez à l’écart de la ville et il était très pris par son travail aussi on ne mangeait que des plats rudimentaires. Il s'agissait peut être d'une tendance mais ça n'est pas mon cas.

En fin de compte elle lui avoua qu'il n'y avait plus vraiment de personnes venant de Gran Pulse, ce qui était assez logique avec ce qu'elle avait dit précédemment. Plus étonnant, elle su donner une localisation de son fils, il voyageait bien mais donnait des nouvelles malgré tout.
Elle lui annonça que son fils et sa femme projetaient de rassembler les cristaux pour ramener Pulse en Héméra, c'était surprenant, il se gardait de tout jugement chacun était libre de ses choix et de ses buts.

- Excusez moi, je ne doute pas que cela parte d'une bonne intention mais annoncer ce genre de choses comme cela pourrai attirer des ennuis à votre fils. J'ignore leurs motivations mais si votre belle fille vivait à cette époque, elle souhaite peut être juste revoir sa famille, en cela je ne peux condamner ses projets.

Puis il partit, il ne voulait pas prendre plus de son temps et il s'agissait d'un sujet qui ne servait à rien d'être débattu sans les principaux intéressés.
Cixi resta un peu plus longtemps à l'intérieur puis elle sortit en affirmant qu'elle n'avait rien d'urgent à faire. Elle lui proposa de visiter la région et de faire un tour dans la montagne.

- Bon, puisque tu n'as rien d'urgent à faire pourquoi pas? Cette montagne à l'air intéressante mais il faudrait pas qu'on s'y retrouve bloqués.  

Il lui faudrait un peu de temps pour aller vraiment mieux, il ne s'y était pas attendu et même s'il n'était pas beaucoup attaché à sa patrie, apprendre qu'elle a été détruite il y a plusieurs siècles, ce qui impliquait que lui aussi était mort il y a déjà plusieurs siècles était troublant.

Il chassa ses idées et se concentra sur ce qui était important.

- Je te suis, montre moi cette montagne sacré.

Il était venu à la base pour découvrir ce monde, pas ce qui était arrivé au précédent. Les événements étaient triste mais ça ne le concernait plus, et si ce couple réalisaient leur vœux cela voudrait dire que l'histoire ne se réaliserait pas.

Il suivit donc Cixi vers la sortie du village. Sur le chemin, il remarqua quelques regards plus ou moins discrets pour certains, ça ne lui changeait pas trop du refuge au moins la transition se faisait en douceur sur ce point là.


note:

Cixi et Lynoh se rendent sur le Mont Da-Chao 
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 11:53

Découverte d'un village ninja - Page 5 210409basglaon
Cixi monte au niveau 19 ! 
Lynoh et Cixi empochent 200 gils chacun !

Rappel : Limite de niveau 2 à définir pour Lynoh
Découverte d'un village ninja - Page 5 268489hautglaon


Lynoh et Cixi rejoignent le Mont Da Chao


Découverte d'un village ninja - Page 5 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 18:15

Cixi et Lynoh reviennent du Mont Da-Chao


Cixi semblait s'amuser à le comparer à la Chimère mais d'après sa description, elle ressemblait plus aux habitants de Wutaï, lui n'utilisait pas d'arme de jet mais il s'agissait d'un compliment en soi. Yojimbo ne faisait pas partie du pèlerinage parce que sa stèle avait été dérobée par des Al-Bheds. Il avait déjà entendu parlé d'un priant volé même s'il ne savait à l'époque pas trop de quoi cela parlait.
Elle continua en parlant de ces chimères qui avaient disparues et qu'elle ne pourrait pas rencontrer, en y pensant il y en avait pleins qu'il ne connaissait pas et qu'il ne rencontrerait pas.

- Il est vrai que j'aurai bien aimé en rencontrer certaines.

Parler avec certaines et rencontrer Odin dans des circonstances différentes de la première fois. Il avait entendu parler de certaines sans jamais les voir.
Elle lui parla des thermes, il ne savait pas si c'était une proposition implicite ou non mais c'était pas très pratique pour lui, avec ses bandages.

Elle lui expliqua par la suite à quoi servaient les montagnes plus au sud de leur position, des refuges et des mines. Les matérias étaient d'après ce qu'on lui avait dit, une des choses qui avaient disparues sur Gaïa lors de la fusion mais il ne savait pas trop en quoi elles étaient différentes des gemmes.

- Si c'est ça alors je pense qu'on ira pas, il n'y aurait rien de très intéressant à voir.

Chercher d'anciens refuge de fortune dans des montagnes n'était pas quelque chose qui donnait envie et vu comment les habitants étaient suspicieux ils pourraient voir ça comme une tentative de sabotage ou d'espionnage. 
Descendons, cet endroit était fort agréable à visiter hormis les monstres mais ceux ci n'étaient pas très agressifs.

Ils prirent le chemin inverse pour retourner dans la forêt où se trouvait le village. Avec leur voyage et leur balade, la journée arrivait gentiment à son terme. Ils repassèrent devant la statue gigantesque, il eut un moment l'idée de sauter pour arriver plus vite mais ils n'étaient pas pressés et ce serait donner des frayeurs à Cixi pour rien.

Ils retournèrent dans le village et si les habitants faisait semblant de ne pas les avoir vu arriver, il sentait que plus d'un avait un légers regard tourné vers eux quand ils ne faisaient pas attention. En soi il faisait un peu la même chose à tous les surveiller pour voir s'ils étaient surveillés donc il n'allait pas s'en plaindre. Au lieu de ça, il restait naturel plus léger qu'avant leur départ.

- Tu disais avoir faim? Par contre, je saurais pas trouver un restaurant ici. Faudrait aussi qu'on trouve une auberge, s'il y en a ici.

C'était un coup à finir par dormir à la belle étoile tout ça mais vu qu'ils n'étaient plus au milieu du désert la nuit ne serait pas aussi rude que là bas.

- Pour les infos, tu préfères chercher de nuit ou demain?

En fin de compte, c'était elle qui prenait ce genre de décisions alors il ferait comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 8:54

Après une petite visite du Mont Da Chao, la nuit commençait à tomber. On avait passé une grande partie de la journée dans l'aéronef, et depuis on avait juste un thé dans le ventre et quelques petits trucs qu'on avait grignoté en route, donc oui, je commençais à avoir les crocs!

Cette montagne offrait une vue magnifique sur toute l'île, et Lynoh s'interrogeait notamment sur les plateaux au loin. Il y avait des ponts et autres signes que des gens s'y rendaient, mais ça, c'était autrefois, quand il y avait encore de l'énergie mako. La plupart de ces montagnes abritaient surtout d'anciennes mines, et des grottes à materias. Donc pas intéressant.

On redescendait pour rejoindre le village, au coucher du soleil, ça rendait vraiment bien, les gens nous regardaient du coin de l'œil, ils restaient méfiants envers les étrangers, mais je savais qu'ils attendaient qu'on se rende surtout dans les boutiques ou autres pour nous sauter dessus! Ils vivent surtout du tourisme ici, et il faut faire très attention à ne pas se faire arnaquer!

«T'en fais pas, je connais un endroit très bien où on ne risque pas de se faire arnaquer.» l'avantage d'être déjà venue avec quelqu'un du coin. J'allais donc vers une petite pagode, et je désignais un autre bâtiment plus loin, un peu plus grand «l'auberge est par là. Par contre, tu risques d'être surpris, ici, on dort sur des futons, ce sont des matelas assez fins posés directement par terre. J'espère que t'as pas de problèmes de dos!»

On s'apprêtait à passer la porte lorsqu'il se posa la question des renseignements, je souriais en désignant l'endroit, il y avait déjà quelques personnes sur place en train de manger, ou d'attendre qu'on les serve
«T'en fais pas, ici, ils adorent écouter aux portes!» je pouffais de rire avant de m'approcher du comptoir, une vieille dame leva les yeux vers moi, mais ne semblait pas me reconnaître, bien qu'on voyait à ses yeux qu'elle était en train de fouiller dans sa mémoire.

«Bienvenue, jeunes gens! Vous voulez manger ou seulement boire quelque chose?»
«Manger, madame... je viens de Spira et je sais qu'il n'y a qu'ici qu'on fait les meilleurs sushis!» à l'évocation de Spira, il y eut quelques regards en biais tournés vers nous, c'était voulu, mais la vieille dame parut touchée
«Ma réputation va jusque là? C'est trop d'honneur... je vous fais un petit plateau d'assortiment? Votre mari prendra la même chose?» je haussais un sourcil en me tournant vers Lynoh, sérieux? Je devais me pincer les lèvres pour ne pas rire
«Ce n'est pas mon mari, juste un ami. Mais on va le laisser choisir! Donnez-moi votre carte et je lui traduirai!»

Elle me donna la carte avec l'écriture de Spira puis on allait s'asseoir, je me plaçais d'abord à côté de lui pour lui expliquer les différents plats. Au-delà des sushis, elle faisait des soupes de nouilles, des brochettes de viande grillée ou panée, des petites bouchées à la vapeur, bref, il avait un large choix! Puis lorsqu'il eut décidé, la vieille dame alla s'affairer en cuisine, rien que pour mon plateau, elle en avait pour un moment
«Ça risque d'être un peu long, la pauvre s'occupe pratiquement toute seule de son établissement, mais ça vaut le coup!»

Un jeune garçon qui devait être son petit fils arriva avec un plateau, deux tous petits verres, et une bouteille qui fumait un peu
«Tenez, ma grand-mère vous offre le saké!»
«C'est gentil!» il posait nos verres puis fila, mais un type s'approcha de nous, le genre assez baraqué, une belle cicatrice au niveau de l'œil et des muscles en mode armoire à glace. Il devait faire à peu près la taille de l'ami de Lynoh en fait...

«T'es de Spira? Qu'est-ce que tu nous veux? T'es venue te venger de ton refuge?» ouh ben! Les nouvelles vont vite! Je m'attendais pas à ce que ça marche aussi vite! Je me tournais vers lui, avec un léger sourire
«Tu as tout compris. Je veux la peau de ce Genesis.» il y eut alors un long silence, mais je ne quittais pas ce gars des yeux, jusqu'à ce qu'il éclate de rire
«Bouahahahaha! Les ennemis de Genesis sont nos amis fillette!» je le savais... aux yeux des habitants de Wutaî, ce type est aussi populaire que Sephiroth qui a ravagé ce village pendant la guerre! Il vint s'asseoir carrément à notre table et il fit signe au gamin de lui apporter son sake
«Malheureusement, tu ne le trouveras pas ici. Il est pas fou, enfin si, mais pas au point de venir à Wutaï où il fait partie des ennemis publics...»
«Je sais... je suis venue car je savais que vous accepteriez de m'aider à le trouver!»
«Ouuuuh! Tu connais un peu notre réseau alors?»
«J'étais une amie d'Ayane.» nouveau silence, certains grimaçaient, y compris le colosse «elle est morte.» les regards se tournaient vers nous, c'était comme si le temps s'était arrêté, mais en même temps, ils semblaient se détendre.
«Désolé pour elle. Je m'attendais pas à ce qu'elle puisse crever. On n'imagine pas un démon pouvoir mourir.»
«C'était pas un démon... ça n'existe pas.» évidemment ici, ils n'étaient pas d'accord, le fait qu'elle soit née avec des cheveux violets et des yeux rouges, ça n'avait fait qu'accroître les rumeurs à son sujet. Il se tourna alors vers Lynoh, le regardant avec un certain intérêt

«T'es de Spira aussi toi? Tu t'es habillé comme ça afin de passer inaperçu dans le village?» ah ben là, je le laissais se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 14:17

Après leur petite excursion en montagne, ils retournèrent au village, la journée commençait à s'achever et ils n'avaient rien mangé depuis le matin. Leur présence dans le village était toujours aussi remarquée et Cixi connaissait un endroit assez tranquille et fiable.

Elle lui parla ensuite de l'auberge où les lits sont des futons à même le sol, ça ne le dérangeait pas.

- Tu sais, il m'arrivait de dormir sur des rochers ou perché sur des arbres donc je suis habitué à force.

On a pas toujours le loisir de poser une tente sur les plaines sauvages de Gran Pulse et c'était plus agréable de voir le ciel que le haut d'une tente. Lorsqu'il mentionna les informations qu'elle était venue chercher, elle rigola en déclarant que les murs avaient des oreilles.

- ça je m'en étais aperçu...

Il la rejoignit au comptoir où une vielle femme leur demandait ce pour quoi ils étaient venus, elle semblait dévisager Cixi et il eut un léger sursaut de surprise quand elle annonça tout haut qu'elle venait de Spira, la finesse ne semblait pas être prévue mais au moins les choses étaient claires.

Il s'étouffa légèrement en entendant la vielle femme demander si son mari voulait quelque chose, elle semblait presque en rire. Il se reprit mais était un peu gêné.

- Non, je l'accompagne juste pour rembourser une dette.

Et parce que c'était fun, mais ça faisait moins sérieux donc il le gardait pour lui. Cixi lui montra les différents plats et certains ne lui étaient pas trop étranger.

- Ils ont l'air tous bon, je pense prendre leur soupe de nouilles.

Apparemment ils en auraient pour quelques temps mais comme il était encore tôt ça n'était pas bien grave. On leur offrit le saké, ça aussi il connaissait mais très vite, un homme s'invita à leur table. Il restait sur le qui vive, à tout moment cela pouvait finir comme la nuit précédente.

L'homme en question n'y alla pas par quatre chemins, il s'adressa directement à Cixi sur ses intentions de vengeances et elle lui répondit aussi franchement, au moins ça ne tournait pas autour du pot.

L'aveu de Cixi eut pour effet de le mettre de bonne humeur et il commença à parler du dit Genesis. Les choses commençaient à prendre une tournure intéressante, un réseau? il s'agissait d'une ville d'espion, ils devaient avoir infiltrer la clandestinité d'un peu toute les villes de Gaïa et peut être plus avec le temps, il était curieux de savoir jusqu'où leur 'réseau' pouvait aller.

Elle mentionna son amie et ils eurent une réaction étrange, ils semblaient tous si proche mais pas d'elle, un démon? D'après Cixi, ça n'existait pas mais c'était évident, les démons étant d'origine superstitieuse et donc issue de croyance, elle en tant qu'ennemie de l’Église elle ne pouvait cautionner ce genre de choses.

Il allait donné son avis sur la question mais avant même qu'il ne puisse parler, le colosse l'interpella, le fait que ses habits ressemblent au leur semblait apparaître comme une tentative grossière d'infiltration de leur société.
Il le regarda avec un sourire amusé et poil provocateur.

-Exactement. Je suis né sur Spira, il y a deux mois environ. Avant ça, je suis mort il y a maintenant bien cinq siècles sur un monde qui s'appelait Gran Pulse et je portais ce manteau le jour de ma mort.

La conversation fut momentanément coupée par le service des plats commandés plusieurs minutes avant. Comme il avait commandé une soupe, elle était bien évidement dans un bol mais elle semblait encore bien chaude.

-Vous comprendrez que je ne m'en séparerai pas, j'y tiens énormément il s'agit d'une des rares choses que j'ai pu emmener avec moi. Je suis ici pour l'aider et parce que depuis peu les agissements de la Néo-Shinra m'inquiètent.

Provoquer des guerres dans l'ombre pour en tirer les bénéfices et avoir le beau rôle en aidant les blessés, c'était une tactique plausible. Même si ça ne le dérangeait pas plus que ça, le fait qu'ils jouent à recréer des Chimères était en revanche quelque chose de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 15:18

C'était quand même bizarre qu'elle pense qu'on soit mariés. D'un autre côté, à Wutaï, ils sont assez traditionalistes, je suppose qu'une femme de mon âge devrait logiquement être mariée à leurs yeux, et ne pas voyager avec un autre homme comme ça. M'enfin là pour l'heure, c'était pas le sujet, on avait faim, et on s'installait à table pour attendre qu'on nous apporte à manger, bien que la mention de Spira allait forcément en attirer quelques uns...

Et ça ne loupait pas! Un bon gros gaillard s'invitait à notre table et mettait directement les pieds dans le plat. Pas la peine de mentir ni de tourner autour du pot, ces gens là savent reconnaître les menteurs, et mon but n'était ni de les offenser, ni de les mener en bateau.

Toujours est-il qu'il semblait plutôt enclin à me donner quelques infos, bien que je me doutais bien que ce ne serait pas gratuit. Il s'installait, se prenait un verre pour boire avec nous, et commençait à mener sa petite enquête. Car non, je me doutais bien que s'il s'installait là pour nous parler gentiment, c'était parce qu'il avait une autre idée derrière la tête! Je ne savais pas encore laquelle, mais ça viendrait surement.

Il s'intéressait à Lynoh, et lorsque celui-ci expliqua clairement qu'il était mort sur un autre monde pour renaître sur Spira, ça jeta un nouveau froid. Pour sûr qu'eux, l'idée de renaître comme ça, ça ne devait pas trop leur plaire... et pourtant...

«Dans votre culture, la rivière de la vie permettait ce va et viens des âmes, non? Ce qui allait dans la rivière de la vie était destiné à renaître plus tard? Au final, y'a pas tant de différence que ça avec ce que l'Au-Delà peut faire...»

J'essayais de calmer le jeu, et ça semblait plutôt bien marcher pour le moment. On nous apportait nos repas, je prenais un peu de wasabi et de la sauce soja pour picorer mes sushis tout en jetant un regard au colosse
«Comment vont les choses à Wutaï? Depuis que cette Néo ShinRa s'est montrée au grand jour? Après tout, vous n'étiez déjà pas en bon terme avec la ShinRa de base hein?»
«Pour le moment, y'a rien. Ils ne sont pas venus ici. Faut dire qu'on n'a pas beaucoup de gens qui viennent tout court, les derniers sont le petit couple Makunochi et un autre couple qui cherchait des renseignements sur une gosse.» il se passa l'index sous le nez, comme s'il trouvait qu'il y avait une mauvaise odeur dans l'air «ils me plaisaient pas ceux-là... surtout le mec. J'ai guetté le moindre faux-pas pour lui tomber dessus, mais il est resté clean...»
«Un couple qui cherche une petite fille? Bizarre, c'était leur fille? Un truc du genre?»
«Non, je sais pas ce qu'ils lui voulaient, m'enfin bref. ShinRa, Néo ShinRa, ils peuvent changer de nom autant qu'ils veulent, c'est la même chose.»
«Je vois...»
«Quoi? T'es pas d'accord?»
«Je ne sais pas encore. Je suppose que je ne suis pas aussi bien informée que vous, et j'enquête aussi là dessus. Mais pour le moment, c'est Genesis qui m'intéresse.»
«M'étonnerait pas qu'il bosse pour eux ce con.» non, ça ne m'étonnerait pas non plus. «cependant.... va pas croire qu'on va te balancer ce genre d'infos gratos poulette!»
«Je m'appelle Cixi.»
«Ouais ouais... écoute, reviens ici demain matin, j'aurais ptêt un petit travail à te confier, et si ça se passe bien, on te dira tout ce qu'on a pu récolter sur lui depuis l'attaque du refuge!»
«Un travail? Quel genre de travail?»
«Héhéhé... tu verras demain. Tu pourras toujours refuser sur le moment! Allez bon ap'!»

Il se leva avec un clin d'œil avant de retourner à sa table, je me mordillais un peu la langue, je me doutais bien que ces infos ne pourraient pas être gratuites, mais j'appréhendais ce qu'il allait nous réserver. Je me tournais vers Lynoh, l'air un peu sceptique
«Qu'est-ce que tu en penses?» je picorais un autre sushi - ça ne m'avait pas coupé l'appétit en tout cas «à la limite, t'es pas trop concerné, je pourrai toujours essayer de m'occuper de ce boulot toute seule pendant que tu visiteras la ville. Je sais pas si on peut encore se battre à la pagode, il paraît que les meilleurs combattants de Wutaï étaient là bas avant! »

S'il avait envie de tester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 16:21

Ils étaient allés dans un petit restaurant calme mais ça le ne resta pas bien longtemps. Après, avec sa déclaration, Cixi l'avait un peu cherché mais c'était ce qu'elle voulait en même temps.
Elle alla droit au but et l'homme qui les avait approché répondait vite fait à ses questions, rien de précis, il savait qu'elle voulait ses informations donc il pouvait en tirer quelque chose et vu le village employer la force pour qu'il parle n'était absolument pas une bonne idée.

Il s'intéressa ensuite au revenant et il annonça simplement qu'il était mort puis qu'il était revenu, avec l'intervention de Cixi, il laissa passer. La rivière de la vie, un des vestiges d'avant la fusion, comme les matérias, c'était vraiment dommage qu'il ne puisse voir cela.

Il avait commencé à manger malgré tout, ils étaient venus principalement pour ça et Cixi leur posa quelques question sur la Neo Shinra, ils ne les aimaient pas non plus donc cela pouvait leur donner quelques points.

Lorsqu'ils mentionna le couple de l'autre Monde dont ils parlaient quelques heures auparavant, il tiqua mais il n'en parla pas plus, puis d'un autre couple qui recherchait une petite fille? En fin de compte le sujet de la Néo Shinra était assez houleux et cela risquait de dégénérer rapidement.
Genesis avait peut être des connections avec la Neo Shinra, si c'était le cas, cela renforçait ses doutes sur l'organisation après venant de personnes qui détestent la dites organisation, il ne serait pas étonnant qu'ils soient accusé de la réapparition des calamités et de tout les maux sur Héméra.

Il grimaça légèrement quand il en vint enfin au point, il voulait leur donner un travail, au deux ou peut être qu'à Cixi, mais quoi qu'il en serait selon ce qu'il demande ce serait un refus. Cixi lui demanda son avis lorsque le trouble fête s'en alla.

- J'en sais trop rien. Je suis d'alignement Neutre alors il y a bien des choses que je pourrai accepter de faire même si cela va contre la morale mais j'ai des limites. C'est Mélody qui aide les gens... ou qui rase des villes quand on l'emmerde.

Pourquoi il parlait de ça ici? Bref, elle parla d'y aller seule s'il refusait de le faire puis elle parla d'une pagode bien particulière.

- Je refuse de te laisser y aller seule, la dernière fois ça s'est très mal finit, il est trop facile de se faire avoir quand on est seul même pour toi ça peut être dangereux. Par contre, ton histoire de pagode m'intéresse, s'ils autorisent les étrangers à participer je veux, je me demande si nos styles de combats se ressemblent...

S'il y avait vraiment moyen pour lui de se confronter à des maîtres du katana ou peut importait leur art ce serait amusant, se battre contre la foudre du Temple de Djose n'avait pas donné beaucoup de résultats.

Il finit son plat, c'était pas très loin de ce qu'il pouvait manger avant et c'était pas mauvais, Il était pas certains de tout ce qu'il y avait dedans mais il n'y avait, à priori, pas de trace de poison donc tout allait bien.
Une fois son plat et celui de Cixi finis, ils payèrent le repas et après avoir remercié la gérante, ils sortirent.

La nuit était tombée, quelques nuages couvraient les étoiles mais elles restaient visibles et ce bien mieux que dans les grandes villes qu'il avait déjà visité. Finalement, il aimait bien ce village il trouvait pas mal de points communs entre les habitants et lui, si ce n'est que lui ne proposait pas de travaux étranges.

- Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant? Il est un peu tôt pour aller dormir mais faudra être prêt pour demain matin. Après vu qu'il commence à faire sombre, l'heure de l'ombre approche et si j'en juge aux bruits qui s'élèvent tout autour, soit la faune nocturne est très active par ici, soit beaucoup de gens ici aiment faire des joggings de minuit.

Il avait un grand sourire, ce qu'il disait serait surement entendu mais ils ne pouvaient pas sortir de l'ombre pour se plaindre, il faudrait qu'ils évitent les sujets sensible comme les orbes tant qu'ils étaient dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 18:25

«Mélody?»

Un sushi coincé entre mes baguettes, je regardais Lynoh avec une pointe de surprise. À ma connaissance, il n'avait jamais prononcé ce nom jusqu'à présent, cependant... je me souvenais que lorsque l'on avait parlé de Lady Yuna, il avait mention d'une "elle", et je n'avais pas compris déjà à ce moment là de qui il parlait... penchant la tête sur le côté, je m'interrogeais sur cette personne capable de raser une ville aussi facilement qu'il semblait le dire?

«C'est une de vos divinités?» probablement pas, mais ça ne coûtait rien de demander... en tout cas, j'étais un peu curieuse, mais s'il ne souhaitait pas en parler, je n'allais pas insister. Pas pour le moment en tout cas. Le voyage que nous avions entrepris ne nécessitait pas encore une confiance inébranlable l'un en l'autre, donc il pouvait avoir son jardin secret. Je continuais de manger tout en m'interrogeant sur ce qu'il pourrait faire pendant que j'accomplirais le boulot de.. tiens, je connais même pas son nom! L'enfoiré, je lui ai donné le mien et il s'est même pas présenté! Tsss...

En tout cas, Lynoh refusait de me laisser seule, il ne comptait pas reproduire ce qu'il s'était passé avec Daemon, et je lui souriais un peu tristement

«C'est pas pareil... ce type a peut être une ou deux idées tordues en tête, mais je ne pense pas qu'il serait du genre à me faire du mal. Ici, ce sont surtout des voleurs.» mais il ne pourrait pas faire marcher mon boîtier pour l'ouvrir et voler ce qu'il y a dedans de toute manière, donc je ne risquais pas grand chose.

Enfin, je me tournais pour regarder par la fenêtre, on ne voyait pas la grande pagode d'ici, mais je savais qu'elle était plus ou moins dans cette direction. Si Lynoh souhaitait s'y rendre, il risquait de tomber sur plus fort que lui.

«Pour la pagode, je ne sais pas si tu auras la force nécessaire pour la traverser. Je crois que c'est vraiment dur d'arriver tout en haut, les plus grands guerriers s'y regroupent pour tester leurs meilleurs soldats...» et... il ne fallait pas oublier qu'il était ressuscité depuis peu. Certes il était fort, fallait le reconnaître, mais peut être pas assez encore pour grimper tous les étages. «mais ça ne coûte rien d'essayer. Après tout, on dit bien qu'on apprend toujours mieux en affrontant plus fort que soi hein? On ira demander demain!»

Mais pour l'heure, on finissait de manger, on réglait la note et on sortait. Même s'il faisait nuit, il était encore tôt, aussi je lui faisais signe de me suivre
«Direction le Turtle Paradise alors! Viens! Tu sais jouer au billard? Par contre, je te déconseille de jouer aux fléchettes, les gars de ce village sont de vrais tueurs!» Ayane était balèze évidemment à ce jeu, mais moi par contre, une vraie quiche! Je préférais le billard, ou même le flipper!

On allait donc vers l'une des plus larges pagodes de la ville, il y avait des néons partout, ça contrastait pas mal avec le côté traditionnel de la ville! À l'intérieur, un grand bar prenait toute la place centrale, et les différentes tables de jeux étaient réparties partout. Il y avait évidemment des jeux d'argent d'un côté avec roulette ou machines à sous, et de l'autre côté les jeux plus ludiques comme billard, flipper, fléchettes et autres. Je m'approchais du bar d'abord pour me prendre un petit cocktail, on avait de quoi passer une bonne soirée ici en tout cas! Y'avait de tout!


«Tu veux commencer par quoi?» ouuuh le joli cocktail avec la petite ombrelle! Essayons de ne pas finir sous la table, pas besoin d'une gueule de bois pour demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 20:11

Au milieu de la conversation, le nom de Mélody lui sortit de la bouche, mais ça n'était pas grave maintenant qu'il avait la confirmation que son monde existait cela voulait dire qu'elle aussi, sinon il ne serait pas là. Il ne répondit pas tout de suite, il ne savait trop quoi dire au sujet de cette femme. Quand Cixi demanda s'il s'agissait d'une divinité, il faillit s'étouffer avec son plat.

- Hein? Non, non... C'est une personne que j'ai rencontré dans mon monde... Avant de mourir. Elle était importante pour moi, j'aimerai qu'elle revienne elle aussi de l'Au delà. J'espère qu'elle est pas trop énervée contre moi...

C'était beaucoup de question pour quelqu'un qui n'était pas présent dans ce monde. Plus sérieusement, il ne voulait pas qu'elle y aille seule même si d'après elle ils étaient plus des voleurs qu'autre chose et qu'elle ne risquait rien, elle avait probablement raison mais ça ne lui plaisait tout de même pas.

- Si j'étais capable de vaincre tout ses membres alors le monde serait dans de beau draps, j'ai énormément perdu de ma puissance en mourant et je n'en ai, pour l'instant, regagné qu'une mince partie.

Avant sa mort, quand il était encore L'Cie, il avait le pouvoir de s'opposer à un grand nombre d'ennemis sans sourciller, ce qui était loin d'être le cas aujourd'hui, il avait gagné des pouvoirs intéressant depuis, il n'avait pas tant de liberté au niveau magique à l'époque.

Vu qu'il était encore tôt, Cixi proposa d'aller dans un bar, où il y avait des jeux comme le billard, flipper, il y avait ce genre de choses dans son monde aussi. Elle lui déconseillait de jouer au fléchettes cela dit.

- Je sais lancer des couteaux mais je n'ai pas la prétention de défier des ninja au lancé de shuriken. Il y avait des bars du genre dans mon monde alors pourquoi pas?

L'ambiance à l'intérieur ressemblait à ce qu'il connaissait. Il ne se doutait cependant pas qu'un lieu pareil puisse exister dans une ville comme celle ci. Cixi prit un cocktail, il préférait rester sobre, l'alcool pouvait parfois avoir de mauvais effets sur lui.

- Commençons par un petit billard.

Ils s'installèrent sur une table libre après avoir récupéré les équipements nécessaires au jeux. Il n'était pas là pour impressionner qui que ce soit, donc il y allait doucement et comme ça ils pouvaient discuter entre deux tirs.

- Je t'ai raconté un peu la vie dans mon monde, mais je ne t'ai pas tellement raconté la mienne, tout à l'heure tu semblais curieuse. Je ne te ferais pas ma biographie alors je te passerai certains détails.

Il plaça sa main autour de son cou pour tirer sur la chaine qui était dissimulée sous ses habits. Au bout de la chaine se trouvait un pendentif de la forme d'un L.

- Ceci est la chose à laquelle je tiens le plus, plus encore que mon manteau, mon arme ou même les orbes. Cela ressemble à une babiole, en faite ç'en est une, il n'a aucune valeur physique. Le 'L' signifie 'Lien', Il en existe un second qui va de paire avec celui ci. Tant que cette personne porte ce collier et que moi aussi, nos âmes seront liées peut importe que nous soyons dans des mondes, des dimensions ou des univers différents.  

Ce qu'il disait n'avait de sens que pour lui, peu importait à qui il le disait cela était toujours vu comme de la superstition. Il soupira.

- Le nom de la personne qui porte le deuxième pendentif est Mélody, nos âmes sont sœurs.

Il continuait de jouer tout en parlant, il ne comptait pas les points, il ne savait pas si elle de son coté le faisait, à ses yeux ça n'avait pas tellement d'importance. Il ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait d'humeur bavarde, il retroussa sa manche gauche et commença à défaire le bandage de sa main.

- Je pense que tu as vu que j'avais un bandage mais je ne t'ai pas dis pourquoi. Il finit d’ôter le bandage et lui montra sa main rouge sang.
- C'est comme ça que je suis mort, la brulure s'étend jusqu'au niveau de mon épaule même si je suis quasi certain que ce jour là une bonne partie de mon buste était sous les flammes. Je le cache parce que ça n'est pas très agréable à voir sinon ça ne fait pas mal.

Il ne mentionnait pas sa nature de L'Cie ni le fait que sur le haut de sa main se trouvait une trace plus importante de brulure, c'était là que se trouvait sa marque avant. Il s'agissait d'un chapitre de sa vie dont il parlerait plus tard.

Il continuait à jouer même s'il se contentait de tirer sans forcément viser les trous, il avait un peu le regard dans le vide, il parlait de tout ça avec détachement, comme s'il avait toujours su mais il avait passé sa vie là bas à chercher cette femme sans rien savoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 10:16

Ah, finalement, cette Mélody était sa petite amie si je comprenais bien, ou du moins quelqu'un qui lui était très cher.... un peu comme Hank pour moi d'une certaine manière, bien que j'avais dans l'idée que c'était plus compliqué que ça de son côté.

On se rendait au turtle's paradise. Un club qui avait sacrément grandi depuis la fusion des mondes, déjà assez populaire à l'époque, c'était maintenant devenu le lieu incontournable pour les touristes! Ils faisaient de la pub partout dans le monde, et ça en valait le coup d'œil!
Je me prenais un petit cocktail alors que Lynoh préférait rester sobre. Pas très drôle le petit gars, mais il était partant pour un petit billard! Donc on se dirigeait vers une table, récupérant le matériel et on commençait à jouer! À lui l'honneur, je ne comptais pas spécialement compter les points non plus, on devait juste finir de rentrer les boules et puis c'est tout quoi!

Il n'en avait pas rentré en cassant, donc c'était à moi... je le regardais du coin de l'œil sortir une chaîne avec un pendentif en forme de L, je me redressais avant de tirer pour l'écouter, son histoire avec quelque chose de triste mais de magique aussi.

«Vos âmes sont liées... on dirait un peu un conte de fée dit comme ça...» il y a de nombreuses histoires sur Spira basées sur des âmes sœurs capables de se retrouver même dans l'Au-Delà. Et avec les gens qui sortent désormais de là, ces histoires se sont multipliées, même si moi, je n'y crois pas trop. J'ai surement un côté trop rationnel pour ça. Je me penchais et je visais la boule bleue, mais elle passa juste à côté du trou, lui laissant une belle opportunité! Groumph... peu importe, je me redressais pour l'écouter finir, il n'avait pas besoin de me dire qui était la personne portant l'autre pendentif, je l'avais déjà deviné rien qu'à la manière dont il avait parlé de cette Mélody avant.

«Si vos âmes sont liées, alors je suis sure qu'elle sortira tôt ou tard de l'Au-Delà pour te rejoindre... si tu veux, je peux voir un de mes contacts sur Spira pour qu'il s'installe à Guadosalam, si tu me donnes sa description, il pourra surveiller les allées et venues des ressuscités pour voir si elle en sort?» pas un al-bhed, aucun des nôtres n'accepterait de s'installer à Guadosalam après ce que les guados ont fait à notre refuge y'a quelques années, mais j'avais des amis vagabonds à Luca qui ne serait pas contre ce genre de petit boulot...

Il commença à retirer le bandage qu'il avait à la main, dévoilant une horrible cicatrice qui filait jusque sous sa manche, et de ce qu'il disait, ça montait jusqu'à l'épaule.

«Tu es mort... brûlé? C'est horrible.» mon regard se fit triste, on ne parlait pas très fort évidemment, mais bon... je m'avançais vers lui alors qu'il recommençait à jouer, me mordant légèrement la lèvre inférieure, je bus cul sec mon verre pour me donner un peu de courage.

«Dis... ça fait quoi... de mourir.» j'avais une légère douleur dans la poitrine, ce n'était pas le genre de conversation agréable, mais en même temps... «je veux dire... tu t'en souviens? Tu as des souvenirs de ce que tu as vécu quand tu étais dans l'Au-Delà tout ça?» quand on était avec Hinata, il avait parlé d'images floues, est-ce que c'était des images de son passé ou bien de sa mort? Je n'avais pas osé poser la question non plus à ce moment là. Mais une part de moi voulait savoir... surement que j'espérais que Hank soit bien là où il est. Je serrais la queue de billard entre mes mains, et je me tournais vers un serveur pour qu'il m'apporte un autre verre. Je me sentais assez mélancolique sur le coup, son histoire m'avait filé le cafard

«Je suis désolée... je sais que j'ai pas à l'être, c'est pas ma faute ni rien, mais je ne sais pas... t'as pas l'air du genre à t'apitoyer sur ton sort et pourtant, avec ce que tu as vécu... moi... quand Hank est mort, j'ai été en mode larve pendant des mois. Je me suis d'abord enfermée dans ma chambre, avec ses affaires, jusqu'à ce que le refuge soit attaqué. Ça m'a un peu fait sortir de ma dépression, mais pas tant que ça, juste que j'avais des choses à faire et je me suis plongée dans le travail et les réparations, mais c'est tout. Je... j'ai mis du temps à me remettre.»

Mais ça m'a endurci, c'est sur... la perte d'Ayane a été un nouveau coup dur, mais je m'en suis mieux remise, faut dire que je n'étais peut être pas aussi proche d'elle puisqu'on ne se connaissait que depuis quelques mois... c'était pas pareil. Je buvais une gorgée de mon nouveau cocktail, je commençais à avoir un peu la tête qui tournait, mais ça m'évitait de trop penser à cette époque. J'avais un peu honte de moi, fallait le reconnaître, mais.. c'était du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:49

Ils avaient rejoins le paradis des tortues, drôle de nom pour un club qui avait des airs de grand casinos. Cixi et Lynoh commencèrent une partie de billard, tout deux jouaient pour s'amuser, quelque part il aimait bien le bruit que faisait chaque tirs.
Il lui parla un peu de lui, et de son pendentif. Avoir son âme lié à une autre, pour elle cela ressemblait à un conte de fée, c'en était pas un mais ce serait trop long à expliquer.

Il continuait à jouer, parfois il en mettait mais souvent il tapait juste pour faire continuer la partie, ils n'étaient pas pressés et il y a des moments qui son agréables. Elle semblait de l'avis que Mélody finirai par sortir du portail ce qu'il espérait, la connaissant elle le ferait quand elle en aurai l'envie. Elle alla même jusqu'à lui proposer de faire surveiller le portail pour être sur de ne pas rater sa venue. Il secoua la tête.

- Non, ce ne sera pas utile. Si elle vient ici, je serais au courant.

Il lui souriait avec gratitude, depuis qu'il l'avait rencontré, elle ne cessait de vouloir lui venir en aide.
Ce fut peut être une mauvaise idée de lui montré sa cicatrice, cela eut pour effet de la mettre dans un triste état, elle lui posa quelques questions sur le sujet, elle n'était pas superstitieuse mais tout ceux qui ont un jour perdu un être cher poserai ce genre de questions à quelqu'un qui a vécu la mort.

- Je suis pas exactement mort brulé. Il s'agissait d'un sort de feu, le plus puissant que j'ai vu, je n'en suis pas mort sur le coup mais il ne me restait plus assez d'énergie pour survivre.

Il n'était pas triste, il y avait même presque un petit sourire nostalgique qui se dessinait sur ses lèvres.

- Cela dépend de la situation mais Mourir c'est un peu comme s'endormir ou perdre connaissance selon la rapidité. A part pour une mort lente, on a pas tellement le temps de souffrir.

Il soupira.

-Pour ce qui est après, la notion du temps pour les âmes est très différentes, j'y suis resté plusieurs siècles sans m'en rendre compte, ça dépend des âmes mais je pense que j'étais comme endormis un peu comme au milieu d'un rêve.

Elle n'était pas bien, il s'agissait d'un sujet assez triste, surtout que cela lui faisait penser à son conjoint. Elle avait été grandement affectée par sa mort et n'avait rien pu faire pendant plusieurs mois. Au final c'est le travail qui lui a permit de s'en remettre.

Il posa sa main droite sur son épaule, il dégageait une aura bienveillante, il voulait apaiser ses sentiments autant que possible.

- Il est normal de réagir ainsi lorsque l'on perd la personne que l'on aime, cela provoque souvent des réactions extrêmes. J'ai moi aussi mis un certain temps pour m'en remettre après la mort de ma mère. Mon père s'est encore plus plongé dans sa forge... Et moi je me suis inscrit dans un dojo.

La partie arriva finalement à son terme, ils avaient peut être enfreint quelques règles à un moment mais ils les suivaient qu'à moitié, ils rendirent les queues.

- Tu sais quoi? fais une partie de flipper, ça te défoulera un peu et je te raconte quelque chose de moins déprimant.

Le flipper c'était la base, on ne pouvait pas ne pas aimer le flipper et c'était suffisamment simple pour que tout le monde, quel que soit son état puisse jouer.
Il s'appuyait sur la machine, face à Cixi, de là il ne voyait pas son score ni sa partie. Il regardait un peu vers le haut, le regard perdu au loin.

- Il y a longtemps, je voulais prouver au monde que j'étais le meilleur. J'enchaînais les défis les défis et je courrais après l'impossible. Un jour, je me suis mis en quête de faire ce que des milliers de personnes ont tenté mais que les rares qui ont réussit sont devenus des légendes. Arrivé à la fin du parcours, ce qui aurait du être ma plus grande victoire, ma gloire s'est avéré être ma déchéance, j'ai tout perdu.

C'était sensé être quelque chose de pas déprimant certes mais ça venait.

-Il ne me restait rien, à part mes souvenirs et c'est là qu'elle est apparue devant moi. Elle était magnifique, brillante sa présence était apaisante. C'est là que j'ai compris qu'au final j'avais gagné au change, je m'étais perdu, j'avais perdu de vue ce qui était important mais elle m'a guidé.

Il avait l'air heureux, le simple fait d'en parler le rendait vraiment heureux.

- Elle était encore jeune et fragile alors il fallait la protéger. Et au final elle est devenue une personne formidable.

Il y avait une forme d'admiration dans sa voix, il s’arrêta de parler et resta pensif quelques temps puis il secoua légèrement la tête lorsqu'il revint à lui.

- Tu finis ta partie et on y va? Sauf si il y a quelque chose que tu veux faire.

Il n'était pas particulièrement fatigué maintenant mais il savait que le lendemain il serait fatigué au réveil s'il se couchait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 18:20

Même si l'ambiance était plutôt sympa dans ce lieu, on ne pouvait pas dire qu'on parlait de sujets très gais... Lynoh qui avait perdu son âme sœur mais semblait certain de la retrouver un jour, la façon dont il est mort, la mort de Hank... je demandais un autre verre, peut être pas une bonne idée, mais comme on dit souvent, l'alcool permet d'oublier certains soucis...

La partie de billard était terminée et il me proposait un flipper en échange d'un sujet plus joyeux, je souriais tristement en finissant cul sec le nouveau verre que le serveur m'avait apporté avant d'aller vers ces machines. Je n'y avais pas joué souvent, on en avait un au refuge... mais détruit lors de l'attaque des guados y'a quelques années, et depuis, j'y avais plus touché.

Alors que je commençais à jouer, il me racontait son histoire, sauf que euh.. je me tournais vers lui, laissant une bille tomber et me faisant donc perdre une manche

«Et tu trouves ça plus gai toi? Rappelle moi de te raconter une blague un de ces jours!» bon, j'en connaissais pas des masses, mais sérieux là! Il voulait me déprimer encore plus? Le gars qui se lance de défi en défi jusqu'à en crever? Charmant! Mais en fait, c'était pas fini, il continuait d'enchaîner, même si j'aurais pu m'attendre à cette fin, une charmante histoire d'amour, sauf que moi..

«Ben moi... ça a été l'inverse. J'ai rencontré celui qui m'était destiné dès mon plus jeune âge, on a grandi ensembles, on a été heureux, on avait des projets, des rêves... et il s'est jeté sur moi pour faire barrage de son corps lorsque Sin a attaqué notre groupe pendant l'opération Mi'ihen. Je n'ai même pas pu lui dire quoi que ce soit, il a été... désintégré... » heureusement, Lady Yuna était sur place et avait pu envoyer son âme dans l'Au-Delà, malgré tout, je n'ai jamais pu lui dire au revoir... une larme commençait à couler le long de ma joue «moi j'avais ce qui était important, et maintenant je dois me contenter de ce qui n'apporte rien. La vengeance... j'ai plus rien d'autre.»

J'essuyais la larme de la paume de ma main, l'alcool n'aidait pas à contenir ses émotions, et lorsqu'il proposa de partir, j'approuvais d'un simple signe de tête avant de me diriger vers la sortie, je payais ce que je devais, puis une fois dehors, le froid me rattrapa et je ramenais mes mains sur mes épaules, frissonnant un peu alors que j'avais encore la gorge nouée
«L'auberge est par là...» je nous dirigeais donc vers l'établissement, je demandais deux chambres, ici les bains étaient communs bien que ça séparait les hommes des femmes, mais il n'y avait pas de salle de bain particulière par chambre quoi. Je me tournais vers Lynoh, un léger regard triste sur le visage encore après cette soirée

«Je vais me prendre un bain chaud avant d'aller dormir, ça me fera du bien...» les deux bains n'étaient séparés que d'une palissade en bois - qui allait jusqu'au plafond pour éviter les curieux, et aucun trou pour espionner non plus hein? - aussi, s'il y allait en même temps, on pourrait peut être parler encore. Je prenais la clé de ma chambre, puis j'allais directement vers les bains. Je me déshabillais, puis j'enfilais la serviette prévue à cet effet autour de ma taille.

De là, j'allais dans la grande salle, il y avait de la vapeur un peu partout, il faisait chaud par rapport à dehors, ça faisait du bien. Je me rinçais d'abord avec les seaux d'eau prévus à cet effet avant d'aller me réchauffer dans le bain.
Je levais les yeux au ciel, il y avait une large ouverture pour permettre de voir les étoiles, c'était agréable et ça me calmait un peu.

Je repensais à ce type au restaurant, je me demandais bien ce qu'il allait me réserver demain. Mais peu importe, de toute manière, tout ça n'était qu'une vengeance... ce n'était pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 21:13

Pendant leur partie de billard, il lui avait un peu parler de lui. En fin de compte, ce qu'il avait dit l'avait déprimée et Cixi commençait à enchaîner les verres. Il voulait lui remonter le moral mais sans grand suces.
Il lui proposa de faire une partie de flipper et de lui raconter une histoire un peu plus joyeuse, le début ne l'était pas et elle lui fit remarquer. Il lui parla de Mélody et de la façon dont il la voyait mais cela lui fit se rappeler la mort de Hank, il s'était sacrifié pour elle et son corps en avait été désintégré... Pas étonnant qu'elle se sente coupable.
C'était surement sa faute mais elle semblait avoir l'alcool triste et disait ne plus rien avoir à part la vengeance.

- C'est faux. Tu as un grand cœur, tu parles de vengeance mais après qui? Avant que Genesis fasse son coup tu n'étais pas vide. Tu as le droit de déprimer mais tu as le devoir de te relever et ce quoi qui t’arrive, sans quoi la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Ils se dirigeaient vers la sortie et elle n'allait vraiment pas bien. Il aurait aimé pouvoir utiliser sa magie pour apaiser ses émotions mais cela l'aurait probablement énervée, la plus part des gens n'aiment pas qu'on manipule leurs sentiments.

Une fois à l'auberge, ils prirent deux chambres et avec son état, la réceptionniste le regarda comme s'il venait de tromper sa femme, il n'avait même plus la force d'argumenter, il soupira l'air abattu et alla dans sa chambre.
Cixi voulait prendre un bain, avec la journée qu'ils avaient eu, il en prendrait bien un aussi.

Il attendit quelque temps, il s'en voulait de l'avoir mise dans cet état mais il y a des fois où il fallait que ça sorte. Il y alla quelques minutes après. Heureusement, il était une heure où il n'y avait personne dans les bains, il s'approcha de l'eau. Malgré la situation, il portait toujours son pendentif.
L'eau était chaude, c'était agréable et cela chassait la fatigue mais il n'aimait pas ça, l'eau chaude avait tendance à le rendre plus laxiste que d'habitude et cela avait le don de l'énerver.

- Cixi?  Il savait qu'elle était là, il sentait son aura vacillante, il savait aussi qu'elle l'entendait.

- Tu sais, Hank n'est peut être plus parmi les vivants mais son cœur est toujours ici, au coté du tiens. Je pense sincèrement qu'il souhaitait que tu vives et plus encore que tu sois heureuse.

Il parlait suffisamment fort pour qu'elle entende sans pour autant que la totalité des personnes autour le soient. Il y avait une certaine émotion dans sa voix.

- Je ne doute pas que si tu avais pu, tu aurais fait exactement la même chose pour lui. Si les places avaient été inversées, aurait tu été satisfaite de le voir s’enfoncer dans le désespoir?
Il t'as offert sa vie, si cela a une quelconque valeur à tes yeux, tu te dois de te relever et vivre pour lui aussi...
Je porte sur mes épaules le poids de toutes les vies que j'ai prise ou que je n'ai pu sauver et je continuerai d'aller de l'avant par respect pour tout ceux qui ne le peuvent plus.

Ses mots pouvaient paraître hypocrite, il aurait pu tout simplement tous les épargner mais il n'avait pas toujours cette possibilité, bien souvent dans un combat c'était tuer ou être tué.


note:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Découverte d'un village ninja Découverte d'un village ninja - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Découverte d'un village ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» A la découverte du monde» Découverte et exploration» Suite de la découverte du monde...» Présentation du village» Présentation du village
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Iles-