Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Dim 12 Avr - 16:48 | |
| Au final, ni Laguna, ni Nina n'étaient dupes face aux tentatives de manipulation de ce Loan. Malgré tout, la jeune femme lui laissa ses coordonnées, sachant que son appareil ne pouvait pas être piraté aussi facilement. Certes, elle ne doutait pas que la néo ShinRa pourrait disposer de véritables génies en informatique, mais elle prendrait soin une fois à l'hôtel de mettre un système d'alarme au cas où on tenterait de pénétrer dans son système.
Ils laissèrent donc Sire Loan reprendre ses activités, le duo tournait donc le dos au meneurde ces recherches sur les chimères pour quitter les lieux. Nina aurait aimé prendre quelques photos des locaux, mais ça ne risquait pas d'être évident de le faire discrètement, surtout qu'en levant les yeux, elle voyait bien qu'il y avait des caméras un peu partout dans les couloirs. Même en utilisant son boîtier qui était une technologie probablement inconnue ici, cela ne serait pas très discret.
Ils arrivèrent devant l'ascenseur qui devait les ramener au temple. Le garde qui les avait accompagnés depuis leur départ de la salle d'Ifrit, se tourna vers eux en essayant visiblement de garder un ton respectueux envers Laguna«Souhaitez-vous que l'on vous conduise à un hôtel convenable?» la jeune femme se tourna d'abord vers Laguna, puis revint vers le garde et approuva d'un signe de tête«Oui, s'il vous plaît. La journée a été longue.» d'autant qu'ils avaient loupé le repas du midi et que l'après-midi était bien entamée. Ils passèrent donc dans ces étranges machines qui les téléportaient carrément d'un endroit à l'autre pour se retrouver dans le temple, et dans la mesure où il ne servait à rien de moisir ici, ils continuèrent pour sortir et ainsi arpenter les rues de la ville de Bevelle.
En soit, cette ville n'avait rien à voir avec Esthar, et pourtant, on sentait qu'elle n'avait pas grand chose à envier au niveau technologie. Nina ne disait pas un mot de tout le trajet, bien qu'elle écoutait les éventuelles réactions de Laguna vis à vis des lieux, puis le garde les laissa devant un hôtel qui avait des cartes à l'écriture de Dol afin de leur faciliter la vie, puis il s'en alla. Nina demanda une chambre double avec deux lits séparés, malgré tout, lorsque la personne au comptoir entendit le nom de Laguna, celle-ci insista pour leur offrir l'une de leur plus belle suite. En précisant qu'il y avait un lit tout simplement immense, mais également une couchette. Pour Nina, cela conviendrait.
Ils arrivèrent donc dans la suite, et effectivement, le canapé dans le salon pouvait largement servir de lit, il était au moins aussi grand qu'un lit une place et la jeune femme alla donc s'y asseoir, comme pour marquer son territoire et interdire à Laguna de seulement penser une seconde qu'il dormirait là en laissant le lit à la jeune femme. Elle leva cependant les yeux vers le Président et mit un doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise, elle pianota sur son boîtier afin de lui envoyer un message écrit et qu'il le lise immédiatement*Je vérifie s'il y a des micros ou des caméras cachés dans la chambre* Avec ce qu'ils avaient découvert aujourd'hui, c'était préférable. Avec son boîtier, elle chercha un programme dont elle disposait et l'activa pour vérifier qu'il n'y avait pas d'ondes téléphoniques ou autres qui passaient dans le coin, mais au bout de plusieurs minutes, elle semblait rassurée et rangea son boîtier en levant de nouveau les yeux vers Laguna«Bon... je crois que nous sommes tranquilles.» elle soupira alors en se détendant enfin pour se pencher en arrière sur le canapé, fixant le plafond quelques secondes, elle avait du mal à croire tout ce qu'elle avait appris aujourd'hui.«Vous croyez qu'ils pourraient y arriver? À recréer des chimères? Cela me semble assez improbable, surtout vu la manière dont ils procèdent. Des monstres, des gemmes... les chimères me semblent au-delà de tout ça...» selon elle, c'était quelque chose que l'on ne pouvait pas créer. Comme créer un être humain, même si Esthar avait les borgs, ils n'avaient rien d'humains... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Lun 20 Avr - 10:03 | |
| L'entrevue avec Loan se termina donc, et le duo ne tarderait pas à quitter les lieux. Le scientifique ne s'intéressait déjà plus à eux, et aucun garde, jusqu'à ce qu'ils aient rejoint l'ascenceur ne se préoccupa d'eux également, hormis pour les surveiller. Laguna s'en fichait de toute façon, puisqu'il n'avait rien prévu de faire contre le groupe actuellement. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient de la dangerosité du tandem. Un soldat leur proposa tout de même son aide, et Nina réagit en acceptant avant que le Président puisse le faire, et éventuellement refuser pour pouvoir être plus libre de ses mouvements en sorte.
Ils quittèrent donc le temps sous escorte, aussi minime soit elle, et furent guidés vers l'hôtel dont le garde avait parlé. Durant tout le trajet, Nina garda le silence, visiblement soucieuse, et son compagnon se contenta de garder le silence, ou d'échanger quelques mots, des plus banal avec le garde au sujet de la ville elle même. Il les laissa donc à destination, et Laguna le remercia avant de suivre son garde du corps à l'intérieur de l'établisemment où elle se chargea des demandes.
- Ne vous en sentez pas obliger tout de même. Une chambre normale convient très bien !
Répondit le Président calmement à la proposition du réceptionniste. Cependant, il insista, et Laguna décida de le laisser faire. Cela était tout de même un peu surprenant qu'il soit connu sur ce monde, enfin continent désormais, alors que les relations entre Dol et Spira étaient assez tendues. Cela pouvait laisser penser à un piège, comme Nina le supposa en arrivant dans la chambre, où elle fit bien comprendre à son compagnon de ne pas dire un mot. Ils pourraient être sur écoute, et même filmés. Ou alors, ils étaient simplement dans un lieu où les gens étaient des partisans des idéaux de Dol, ou s'opposant tout simplement à ceux d'Asran et la Neo Shinra. Peut être que le garde leur ayant servi de guide était une taupe aussi dans l'organisation.
Enfin, s'était des idées sans doute idiotes qui traversaient l'esprit du Président, qui n'y pensa plus quand sa partenaire lâcha son boitier pour prendre la parole en assurant que le lieu était sur, ou du moins par rapport à ses systèmes de détections. Elle put donc laisser libre court à l'expression de ses doutes.
- S'est vrai. Cependant, n'oublie pas que lorsqu'un home veut quelque chose véritablement, quelque soit le temps qu'il y passe, il a toujours une chance qu'il réussisse.
Répondit-il calmement, en sortant un peu, pour la seconde fois, l'argument, dit d'une façon différente certes, qu'il avait donné à Loan sur le fait qu'ils pouvaient livrer leurs batailles sans l'aide des G Forces, quelque soit l'effort demandé.
- Ainsi, tant que ses échecs ne minent pas le moral de cet homme, il continuera et pourrait très bien parvenir à ses fins !
Poursuivit-il sur sa lancée. Et si ses propos pouvaient sembler généraliste, on devinait aussi qu'il faisait tout de même allusion à Loan dans le cas présent.
- Une chose est sure, s'est que je doute que ses expériences aient un résultat positif pour la paix sur les mondes !
Et cela qu'il réussisse ou non donc. Car s'il parvenait à recréer une chimère, il pourrait le refaire, et cela deviendrait donc une arme comme une autre, et nom une entité chimérique là pour donner des espoirs aux gens, comme cela l'était sur Spira par exemple. Les dangers en découlants seraient donc bien plus nombreux, et sans doute importants qu'ils ne pourraient le croire. |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Lun 20 Avr - 11:06 | |
| ======================== Laguna et Nina passent au niveau 8Gains: +350 gils [Laguna], +300 gils [Nina] ======================== |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Ven 12 Juin - 14:52 | |
| Cait Sith et Nanaki viennent de Bevelle========================= L'entretien avec Monseigneur Asran avait été désastreux, et on ne pouvait pas vraiment dire de qui ça pouvait bien être la faute. Certes, Cait Sith avait gaffé, mais il aurait surement très bien pu rattraper le coup à sa manière, il était doué pour ça, alors que Nanaki avait jugé bon de dire la vérité, et ça n'avait pas forcément plu au grand maître. Ainsi, ils allaient devoir repartir bredouille, du moins c'était ce qu'ils croyaient au début, avant de croiser un drôle de gugusse.
L'homme, vêtu d'un de ces drôles de kimono comme celui d'Asran à quelques détails près, avait été tout simplement fasciné par Nanaki, en particulier par la flamme au bout de sa queue. En soit, lorsque Cait Sith précisa qu'il parlait, cela ne l'impressionnait pas beaucoup, après tout, des fauves qui parlent, sur Spira, ils ont les ronsos qui font pareil! Mais aucun ne produit de feu naturellement, sans que ça ne soit issu d'un pouvoir tel que les gemmes aujourd'hui, ou de la magie noire par le passé. Non, là, c'était quelque chose de naturel, et il l'ignorait encore, mais cette flamme ne pouvait pas s'éteindre, même sous l'eau! Imaginez un peu s'il réussissait à percer le secret de ce feu éternel?
Bref, Sire Loan, tel qu'il se présentait, était de toute évidence un scientifique de la Néo ShinRa, et Cait Sith parvint à l'embobiner pour qu'il leur fasse visiter les locaux, non sans faire attention à ce qu'il n'aille pas voir Asran, car ça risquait forcément de faire tout capoter! Nanaki ne disait rien, préférant laisser le chaton faire, que ce soit sur sa condition de chat réel ou non, comme pour les faire entrer là bas. Il ne fit que gonfler le torse lorsque la bestiole signifia qu'il était représentant de Gaïa... non pas par fierté - il n'en était pas spécialement fier et faisait juste de son mieux pour être à la hauteur - mais parce que visiblement, il fallait jouer un rôle important!
Résultat, Loan les invita à le suivre, et le fauve ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Alors qu'ils avançaient vers un de ces drôles de téléporteurs qui les conduirait au sous-sol, Nanaki se tourna vers Cait Sith pour murmurer«J'espère qu'il ne va pas vouloir faire d'expériences sur moi! J'en ai suffisamment vu par le passé.» dommage que tout avait été détruit d'ailleurs, car nul doute que Loan aurait surement été ravi de récupérer les données emmagasinées par Hojo, et ça aurait même pu empêcher Deneth de se faire enlever surement, mais ça, il l'ignorait.
Bref, ils descendirent donc, mais rapidement, Nanaki reconnaissait cette aura désagréable, celle des laboratoires, ce genre d'endroit qu'il haïssait plus que tout. Il dut prendre sur lui pour ne pas montrer les crocs et gronder, mais alors que Loan s'était éloigné pour taper un code qui ouvrirait une porte plus loin, il leva les yeux vers son ami tout en serrant les dents«Je te préviens, ché toi qui parle..» son ton demeurait suffisamment agressif pour que Cait comprenne qu'il aurait surement un peu trop de mal à rester calme. Enfin, ils continuèrent d'avancer jusqu'à tomber sur la même baie vitrée où Cid et Cixi avaient aperçu Ifrit la veille... sauf que la chimère n'était plus là, elle n'avait pas tenu le coup et s'était décomposée. À la place, trônait leur nouvel essai qui n'avait pas encore tout à fait éclos, une sorte d'œuf de lave bizarre avec des touffes de poils rouges qui passaient par endroit, il y avait de nombreux tubes qui y étaient reliés et qui lui injectaient de toute évidence un liquide bizarre, mais Nanaki ne fit pas le rapprochement avec la chimère malgré tout... bien qu'il soit en colère, il parvint à poser la question«Qu'est-ce que c'est?» à savoir si Loan serait honnête ou s'il les enverrait juste poliment sur les roses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Mer 8 Juil - 16:18 | |
| Ah là là, les scientifiques ! Trop faciles à embobiner ! Il suffisait de leur montrer un truc un peu hors du commun et c'était dans la poche ! Cait Sith se dandina d'un pied sur l'autre alors qu'il croisait les mains dans son dos, puis se retourna vers sa grosse peluche dont il tapota le ventre. « Toi, débrouille-toi pour trouver la sortie et nous attendre dehors ! » Ordonna-t-il en agitant son doigt. Lorsqu'il pivota pour faire face à Nanaki, leur guide leur tournait déjà le dos et les invitait à le suivre vers un téléporteur. Bon, et bien en route vers les laboratoires remplis de bocaux en tous genres ! Et hop, sans demander l'autorisation à quiconque, chaton sauta sur le dos de son compagnon à quatre pattes préféré et se mit à secouer les jambes dans le vide comme un enfant sur un poney. Sa petite tête hochait gaiement en réponse à la demande du Représentant de Gaïa de parler pour lui. Ça, parler pour deux, il savait faire ! « Ça t'embête pas si je me mets là ? Comme ça s'ils veulent nous attraper on pourra s'enfuir plus vite. Ma peluche est trop grosse, elle marche pas vite... »Mais elle tapait fort... on ne pouvait pas tout avoir. Ils avancèrent alors dans les couloirs hi-tech de Bevelle et Cait Sith, trop petit pour voir quoi que ce soit par les fenêtres, dû se mettre sur la pointe des pieds sur le dos de Nanaki. Un vrai numéro de voltige ! À la vision de l'œuf coiffé de poils, il eut la même réaction que son comparse... en un tout petit peu plus exubérante puisqu'il se jeta littéralement sur la vitre à laquelle il colla son petit nez. « F'est kwaaaaa ??? On dirait un œu'f... F'est un f'ocobo ??? _ Hummm... pas tout à fait. » Se piqua aussitôt Loan, vexé que l'on puisse comparer ses recherches avec un vulgaire chocobo. Il fit une halte, les yeux rivés sur son hôte qui léchait la vitre comme un gamin devant un camion de glaces. Puis son attention se dirigea vers Nanaki qu'il trouvait si fascinant. Si seulement il pouvait l'enfermer dans une cage et l'étudier ! Détournant le regarde comme s'il avait peur qu'on devine ses pensées, il soupira face à l'agitation du chaton décidément très mal élevé. Comment le Représentant de Gaïa et son assistant pouvaient-il cautionner un tel comportement de la part d'un héros ? Sire Loan se figea en réalisant que l'intéressé le fixait après avoir laissé la trace de son visage sur le verre. « C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ? _ Ce sont des essais cliniques pour tenter de cloner les Chimères. Inventa le scientifique un peu rapidement. _ Hein ? Vous voulez fabriquer une Chimère ? _ C'est cela. _ Pour quoi faire ? _ Et bien sur Spira il s'agit de divinités très respectées et fut un temps où il y avait des pèlerinages pour les rencontrer, mais depuis qu'elles se sont dispersées les temples sont moins fréquentés alors... Il hésita. Nous aimerions les remettre dans leurs temples respectifs, ainsi les fidèles auraient de nouveau une raison d'effectuer leurs pèlerinages, vous voyez ? _ Vous voulez mettre des fausses divinités dans les temples ? Ils ne vont pas se fâcher vos fidèles ? »Sire Loan prit une profonde inspiration, manifestement agacé par les questions indiscrètes du chaton. Un jour, il faudrait qu'il réfléchisse à une explication plausible quant à ses recherches. Ou bien il faudrait qu'il fasse baisser les stores de certaines pièces. Enfin, au moins Genesis Rhapsodos avait été relâché... ça faisait une tâche en moins dans le décor. « Et ça marche ? Vous arrivez à en fabriquer ? _ On essaie... Répondit Sire Loan avec une patience qu'il ne se connaissait pas. Ça prend du temps, ce n'est pas rien une Chimère... Mais peut-être que s'il pouvait examiner cette flamme au bout de la queue de Nanaki... _ C'est pas pour faire la guerre au moins ? » Demanda Cait Sith en plissant les yeux sur un air suspicieux. Ce à quoi Sire Loan sursauta, surpris par un tel aplomb. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Jeu 9 Juil - 10:34 | |
| Bon ben finalement, Nanaki était bien devenu un poney, Cait Sith avait envoyé sa peluche vers l'entrée du Temple et était grimpé sur son dos pour la suite de la visite. Le fauve pouvait sentir le regard de Loan peser sur lui, il était évident qu'il l'étudiait déjà à sa manière, chose que le gardien du Canyon n'appréciait que moyennement, mais il préférait faire comme s'il ne remarquait rien.
Le pire était que si Loan avait eu davantage d'entretien avec son homologue de Deling City, il saurait qu'ils avaient déjà en leur possession un spécimen de la même espèce en la personne de Deneth, mais de toute évidence, certains chercheurs préféraient garder leurs informations rien que pour eux!
Ils étaient alors arrivés devant une grande vitre qui montrait une drôle d'expérience, un œuf qui semblait composé partiellement de lave et de touffes de poils par-ci par-là. Le fauve fut le premier à demander de quoi il s'agissait, rapidement suivi de Cait Sith qui s'était carrément jeté sur la vitre et jouait les enfants capricieux pour obtenir ce qu'il voulait. Sur le coup, difficile de savoir si Loan allait vendre la mèche ou non, mais le scientifique semblait tellement imbu de lui-même et de ses travaux qu'il ne semblait pouvoir s'empêcher d'en parler.
Sur le coup, Nanaki fut surpris, mais heureusement que sur Gaïa, les invocations venaient de materias - et donc étaient plus ou moins déjà "fabriquées" - ils réagirent surement moins violemment que la plupart des autres personnes étant déjà venues ici - comme Cixi pour Dol, et imaginez si la Reine Grenat venait à l'apprendre!«C'est très impressionnant. Je présume que vous vous êtes basés sur la technologie de Gaïa pour fabriquer les materias d'invocation comme base?» oui, Nanaki était calme, car il était soulagé. Il se souvenait de la photo de Cid, et savoir que finalement, il ne s'agissait pas d'une des nouvelles chimères qui aurait été capturée et torturée, mais juste une expérience, ça le rassurait. Enfin un peu. Il plaignait quand même la pauvre créature, mais au final, de son point de vue, ce n'était qu'un monstre fabriqué qui avait l'apparence d'une chimère...
Lorsque Cait Sith s'interposa face à cette idée de fausses chimères pour duper les fidèles, Nanaki tourna légèrement la tête pour essayer de regarder son ami, parlant d'une voix un peu triste«Parfois, les gens ont juste besoin de quelque chose en quoi croire. La fusion des mondes a causé bien des perturbations au sein des peuples... même si ce sont de faux dieux, certains hommes en ont besoin.» il n'était pas forcément d'accord avec ça, mais Nanaki avait la chance d'avoir beaucoup étudié les autres mondes depuis qu'il était le représentant de Gaïa, et il savait à quel point ce Yevon était profondément ancré dans les croyances de Spira, et il n'était donc pas difficile de comprendre que les plus fervents adeptes n'avaient désormais plus aucun repère et que même s'il devait être faux, leur en procurer un petit serait surement mieux.
De la même manière, il espérait qu'en parlant ainsi, il mettrait davantage Loan en confiance pour qu'il leur en dise davantage, car visiblement la remarque du chaton ne lui avait pas beaucoup plu. Et ce fut pire par la suite lorsque Cait Sith demanda si ce n'était pas pour faire la guerre, Nanaki voyait bien que là, il avait été un peu trop loin!«Allons Cait... ne dis pas n'importe quoi... ce monsieur est un scientifique, pas un militaire...» bon, il savait trèèès bien que les scientifiques pouvaient aussi fabriquer des armes, mais il valait mieux calmer le jeu. Il savait ce que faisait son ami, titiller un peu son adversaire pour l'inciter à commettre des fautes, mais là, ils étaient clairement en territoire ennemi et il valait mieux ne pas en faire trop!
Le fauve se tourna donc vers Loan d'un air solennel«Veuillez l'excuser. Il parle un peu trop, mais croyez moi, dans certains cas, sa langue acérée est fort utile!» il avait bien envie de prendre une photo de l'œuf de chimère, mais il se doutait que Loan serait contre, aussi Nanaki fit mine de s'en désintéresser pour avancer «pouvons-nous continuer la visite? Vos travaux sont très intéressants, vous devez avoir recruté des scientifiques particulièrement talentueux, à moins que vous soyez le principal cerveau et que vous n'ayez que des assistants?» oui, Nanaki savait aussi caresser les scientifiques dans le sens du poil, pour les avoir côtoyé pendant des années... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Jeu 16 Juil - 2:16 | |
| Cait Sith fixait son interlocuteur avec un sourire si large et si faux-jeton que Sire Loan fut pris d'une subite envie de le gifler ! Heureusement plus patient que Monseigneur Asran, il se contenta de respirer longtemps, sans répondre. Nanaki caressant son ego l'aidait à garder son calme, et déjà il rouvrait les yeux alors que son attention était de nouveau attirée en direction du Représentant de Gaïa. Les mains croisées dans le dos, il laissa son regard couler sur l'œuf étrange qui attendait d'éclore dans son petit caisson à U.V. « Ah... nous avons essayé beaucoup de choses ! En ce moment nous travaillons sur un compromis entre les matérias d'invocation de votre monde et les gemmes de Héra. La topaze plus précisément, pour Ifrit. »Il allait ajouter autre chose lorsque cette histoire de faux dieux soulevée par Nanaki lui fit froncer le nez. Sans pouvoir s'empêcher de prendre la critique pour Yevon, il détourna la tête. Ses deux visiteurs commençaient à l'agacer. Il posa les yeux une nouvelle fois sur son précieux œuf de lave. Les Chimères s'étaient toujours alliées aux Invokeurs dans le but de défaire Sin... et tout scientifique qu'il était, Sire Loan ne se voilait pas la face pour autant. Évidemment qu'elles étaient créées pour la guerre ! Détruire Sin ou détruire les religions faisant ombrage à Yevon, quelle différence ? L'ennui étant qu'il ne pouvait pas se permettre d'affirmer une telle évidence à voix haute. Mais ils verraient, le jour où Spira passerait à l'offensive... Ils paieraient pour leur manque de respect ! En attendant, l'homme se contenta de se passer la main sur le menton comme s'il réfléchissait à autre chose. « Oh, je n'en doute pas... » Répondit-il distraitement aux excuses de Nanaki. Il semblait hésiter entre mettre ses deux hôtes à la porte et étaler ses exploits, pour le plus grand bonheur de Cait Sith qui ne perdait pas une miette du spectacle. Aaah, ces scientifiques. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se vanter leurs dernières trouvailles. Hojo était pareil, une véritable pipelette quand il s'y mettait... - Spoiler:
Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre dans le labo donc je te laisse décider de la suite de la visite Pour Sire Loan, je le joue imbu de lui-même et égocentrique mais bon, c'est pas une science exacte
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Jeu 16 Juil - 19:14 | |
| Au final, c'était vraiment une aubaine d'être tombé sur cet individu, Nanaki et Cait Sith avaient pu avoir des précisions concernant leurs travaux et se retrouvaient tous deux soulagés de voir qu'ils n'avaient pas capturé une chimère. Après de là, à savoir s'ils réussiraient vraiment à en fabriquer, c'était une autre histoire, mais du point de vue de Nanaki, ce n'était pas vraiment possible... certes, la ShinRa avait réussi à créer des SOLDATS d'une puissance phénoménale, peut être même supérieure à celle des invocations à l'époque, mais c'était avec l'énergie mako qui n'était plus d'actualité.
Au final, la seule chose que Nanaki craignait, c'était que la Néo ShinRa ne mette la main sur un cristal, car c'était probablement la vraie ressource qui leur permettrait de parvenir à leurs fins. Sire Loan leur fit poursuivre la visite, mais il prenait grand soin de ne pas montrer tous les laboratoires... évidemment, Ifrit n'était pas la seule chimère à être en état de fabrication, Shiva et Valefore étaient également dans le même état que leur compagnon, et dans une salle secrète, Bahamut aussi attendait de prendre forme, mais il était surement le plus loin d'aboutir de tous...
Finalement, Loan ne leur montra que quelques salles où l'on extrayait l'énergie des gemmes, une salle où des monstres élémentaires étaient confinés pour produire toute l'étendue de leur élément - des bombos qui explosaient afin de récupérer l'énergie déployée par exemple - et ainsi obtenir des concentrés élémentaires visiblement essentiels pour les chimères associées... Loan espérait surement les perturber en leur montrant des trucs vraiment très scientifiques et complexes afin qu'ils ne cherchent pas à en savoir plus, mais Nanaki était intelligent et avait passé bien des années dans un laboratoire pour comprendre de quoi il en retournait, et il comprenait mieux aussi pourquoi Loan s'intéressait à lui - et à sa queue en fait... car oui, c'était bien là son intérêt: une flamme éternelle qui ne s'éteignait jamais, un lien parfait avec Ifrit n'est-ce pas?
Toujours est-il que Nanaki comprit vite qu'il valait mieux qu'ils s'en aillent, aussi il remercia sincèrement Sire Loan pour la visite«Encore merci pour le temps que vous nous avez consacré. J'ose espérer que nous ne vous avons pas trop dérangé avec nos questions. Nous devons désormais retourner sur Gaïa, en espérant que l'entente entre nos deux pays continuent sur cette lancée de paix...» bon c'était mal parti en fait avec le dernier entretien avec Asran, mais passons.
Les deux amis sortirent donc tranquillement, bien qu'on les guidait vers la sortie! Ils retrouvèrent la grosse peluche mog et l'estomac du fauve se mit à gargouiller«Hum... avec tout ça, je commence à avoir faim. Retournons à l'hôtel pour manger dans notre chambre, on sera plus tranquilles pour discuter de tout ça.» par contre, de préférence, ne pas prendre un hôtel "conseillé" par Asran, c'était plus prudent! ========================= Direction: Bevelle |
| | | Luciole Graine de Modo
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi Lun 10 Aoû - 19:51 | |
| =========^.^========= Cait Sith gagne 100 gils ! Nanaki gagne 150 gils ! Direction Bevelle... =========^.^========= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le camp ennemi | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|