Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Auteur | Message |
---|
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Hôtes sous surveillance Sam 20 Juin - 16:26 | |
| ==================== Laguna et Nina se reposent > -50 gils [Chacun], Restauration à 100%HP-MP Gains > +350 gils [Chacun] ==================== |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtes sous surveillance Sam 20 Juin - 16:43 | |
| Non mais c'est pas vrai! Alors Ultimecia attaque le stade, et s'en prend en particulier à Linoa Heartilly qui est une dame importante de Dol, et on laisse le Président d'Esthar au placard? Nina avait tambouriné à la porte plusieurs fois, mais les ordres de la sécurité étaient clairs, déjà que la sorcière s'en prenait à des gens des autres mondes, hors de question de laisser Laguna Loire être blessé sur le sol de Spira.
La jeune femme revenait vers l'écran de télévision lorsque le Président se décida carrément à tirer sur la porte! Nina tendit le bras vers lui, écarquillant les yeux «Attendez!! Et si quelqu'un était derr...» mais trop tard, Laguna ne réfléchissait pas à ce genre de choses. Nina sortit son boîtier et l'activa sur une des chaînes de radio qui semblait diffuser les éléments du tournoi en direct, aussi elle l'accrocha à sa ceinture avec le haut parleur pour entendre le déroulement des événements pendant qu'elle courait vers le Président qui avait réussi à ouvrir la porte
«Vous êtes vraiment inconscient! S'il y avait eu quelqu'un derrière la porte pour nous surveiller?» et d'ailleurs, des soldats arrivaient, ils étaient sacrément armés pour de simples gars de la sécurité... «S'il vous plaît, Président Loire, soyez raisonnable! La sécurité s'occupe du tournoi!» Mais Nina sortit aussi son arme et n'hésita pas à les pointer avec «Mademoiselle Heartilly est une haute représentante de Dol! Il est du devoir du Président Loire de s'assurer de son état!»
À la radio, le commentateur était comme fou... «C'est incroyable! Tous les concurrents attaquent la sorcière! La petite aux éclairs lui fait des dommages considérables, et le type en noir aussi! Oh!! Mais qu'est-ce que... Ultimecia semble renoncer!! Elle s'en v... OUAAAAAAH!»
Nina baissa les yeux vers son boîtier alors que les gars de la sécurité prenaient aussi ce qui semblait être des talkie-walkies «Bon sang, qu'est-ce qui se passe?» «Un rayon, un rayon noir a frappé Linoa Heartilly et la jeune inconnue du tournoi, attendez que je prenne mes notes... Éléonore, Éléonore Thompson! Le rayon noir les a frappées toutes les deux, mais elles semblent aller bien! Ultimecia s'en va chers auditeurs, elle déclare forfait!»
Nina soupira à moitié de soulagement et attrapa le poignet de Laguna pour le ramener dans la chambre «Venez, il faut voir les images!» et pas le temps pour le moment d'aller au tournoi, ils iraient voir Linoa après... elle se plaça aux côtés de Laguna pour voir les images filmées au cours du tournoi, ils repassaient le moment où les combattants attaquaient chacun leur tour - sauf un rouquin qui attaquait les gardes, allez savoir pourquoi - puis la sorcière qui s'élevait dans les airs et lançait une drôle d'attaque sur Linoa et cette Éléonore, comme une lance noire qui les avait transpercées, mais pas la moindre trace de sang et visiblement, elles allaient très bien...
«C'est un marqueur... j'ai lu un ouvrage sur certaines sorcières qui agissaient ainsi pour retrouver leurs proies... Seifer Almasy en avait un pour qu'elle puisse le localiser s'il s'éloignait d'elle lorsqu'elle était dans le corps d'Édéa Kramer...» Nina grimaça, maintenant que Linoa était marquée, il faudrait absolument qu'elle aille voir Geyser pour se débarrasser de ça, le vieux fou connaissait normalement un moyen.... mais elle n'avait pas le numéro personnel de Linoa.
Un garde entra prudemment dans la chambre, l'air assez penaud «Président Loire.. le... le Général Caraway est parti pour le tournoi, pour rejoindre sa fille et... il.. il nous a dit de vous dire qu'il vous interdisait d'y aller...» Nina soupira alors et se tourna vers Laguna.. non mais vraiment! Plus le temps passait et plus ce Général commençait à lui taper sur le système. Le pire étant que lui-même ne verrait pas sa fille qui prendrait la poudre d'escampette avant... «écoutez, c'est un peu la panique au Temple... deux prisonnières ont profité de l'attaque d'Ultimecia pour filer, et on a un terroriste qui a attaqué les soldats de la Néo ShinRa pendant qu'ils essayaient d'arrêter Ultimecia alors... s'il vous plaît, on va vous transférer dans une autre chambre mais... tenez-vous tranquilles, d'accord?»
Nina se tourna alors vers Laguna, pour sûr qu'il ne voudrait pas se tenir tranquille, non... «Vous devriez appeler le Directeur Leonheart pour savoir ce qu'il veut que vous fassiez. Je pense que ce serait le plus raisonnable pour le moment. Peut être que nous pourrions aller la chercher avec l'Hydre pour la ramener rapidement au Dr Geyser?» elle affichait un regard désolé pour le Président, pour sûr qu'il devait être furieux de la tournure des événements... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtes sous surveillance Ven 10 Juil - 11:11 | |
| Non, Laguna ne comptait pas resté sagement dans la chambre, alors que sa "belle-fille" était en danger. Il ne savait pas s'il pourrait réellement faire quelque chose, mais, il comptait bien essayer. Il ne voulait pas avoir de regrets, quelqu'ils soient, en restant ici à ne rien faire alors qu'il l'aurait pu. Il n'avait donc pas prit de gants et ouvert la porte par la force, de son arme au moins. Ce qui avait inquiété Nina qui lui fit un reproche sur la possibilité qu'il y ait des gardes derrières, sans pour autant l'arrêter réellement une fois ceci fait.
- Ne t'en fait pas pour çà, très peu de gardes attendent en général devant une porte même. Ils sont plus souvent à côté de celle ci !
Répondit il calmement, que se soit par exéprience personnelle ou logique. Et le résultat lui avait donné raison, puisque même mieux, la chambre n'était pas gardée en elle même. Par contre, à peine sortis, le duo se vit rejoindre par des soldats en armes, attirés par la détonations. Et étrangement, ils ne furent pas surprit de voir le Président d'Esthar, arme au point, et sortis de sa chambre.
- Comptez pas sur moi pour laisser mes proches faire face aux dangers seuls !
Dit-il alors peu après, et sur un ton qui laissait bien voir qu'il n'était pas près à rentrer bien gentiment dans une chambre. Les hommes en face de lui le laisseraient passer qu'ils le veuillent ou non. Mais, les évènements qui se passaient au stade, que son garde du corps écoutait grace à son boitier, allait obliger Laguna à réintégrer la chambre. Ou du moins, Nina la lui fit réintégrer pour voir par la télé, restée allumée, ce qui se déroulait. Elle ne tarda pas à expliquer la situation, qui même si elle pourrait se terminer au mieux, d'une certaine façon, dans les faits cela n'était pas le cas. Oui, Ultimécia se retirait, mais pas sans avoir agi de façon à retrouver Linoa lorsque celle ci serait moins entourée, et que la sorcière pourrait avoir une situation plus facile où elle aurait le dessus.
- Il n'est pas en droit, ou même en mesure de m'interdire quoi que se soit cet idiot.
Répondit-il assez sèchement au garde qui venait de lui dire cela. Il n'avait rien contre l'homme en question, et s'était plus une réaction dut à l'inquiétude qu'autre chose.
- De plus, il a besoin de mon aide !
Continua t il alors, sachant que même si cela concernait Linoa, le major aurait plus de facilité pour soigner la demoiselle auprès de Geyser avec l'aide de son ancien subordonné. Oui, le scientifique était sur Esthar, et non à Galbadia. Et donc, les rivalités existant toujours entre les deux nations, même si cela s'amenuisait, il était difficile pour l'une comme pour l'autre d'accéder aux ressources de l'autre justement. De plus, la rivalité entre eux n'allait pas empêcher Laguna d'agir, que cela plaise à Caraway ou non, ce dernier devrait mettre sa fierté de côté, et agir en père cette fois, et non en dirigeant de nation.
Nina interrompit alors ses pensées pour demander à Laguna ce qu'il conviendrait de faire, et voir de contacter Squall en premier lieu Les gardes, quant à eux, avaient expliquer un peu la situation en ville, et des dangers qui s'étaient rajoutés à celle du tournoi, des bandits ayant profité du tumulte de ce dernier pour agir.
- On aura qu'à le contacter en chemin. Et même s'il sait que j'agis, il est capable de venir aussi. Quand il s'agit de Linoa, Squall n'écoute plus rien ! ... Désolé messieurs, je ne resterai pas tranquille. Je suppose que vous agiriez de même si un de vos proches était en danger et que vous saviez que vous pourriez, au moins tenter de l'aider, non ? Et cela quelque soit le risque.
Avait-il alors annoncé à l'attention de Nina, puis des gardes. Il jouait sur une corde sensible chez eux, sachant que tout homme ou femme était souvent près à tout quand on touchait à sa famille. Et cela quelque soit les ordres qu'ils recevaient.
- Mais, si vous vous inquiétez pour moi, vous n'avez qu'à rester avec nous pour vous assurez qu'ils ne nous arrivent rien. .. Oui, s'est une bonne idée, et tente de contacter le général aussi, pour lui dire qu'on arrive pour l'aider...
Dit-il en inversant cette fois l'ordre des destinataires de ses propos. Il se montrait aussi un peu concit sur la fin, car il était près à partir. Il avait déjà perdu trop de temps selon lui, même s'il restait à savoir comment les soldats allaient réagir à sa demande. Il laissait donc à Nina la charge, toujours en marchant si cela était possible, de contacter Squall et Caraway pour leurs expliquer la situation, et leur plan pour venir en aide à Linoa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hôtes sous surveillance Ven 10 Juil - 15:51 | |
| Rien ne semblait pouvoir arrêter Laguna. Même la sécurité devait bien voir qu'ils ne pourraient rien faire pour l'empêcher d'aller au tournoi. La seule possibilité consistait peut être à essayer de le ralentir, mais Nina préférait attendre de voir ce que le Directeur Leonhart souhaiterait faire...
Mais rien à faire, Laguna souhaitait partir là, tout de suite, aussi les gardes se regardèrent, cherchant surement une solution. Caraway était en route pour rejoindre sa fille, mais ils ignoraient qu'elle-même allait profiter du bazar pour filer rapidement afin de s'éloigner le plus possible de cet endroit. Peu importe le moyen de transport qu'ils prendraient, le temps d'y arriver, elle n'y serait plus... mais les gardes supposaient qu'il suffisait de ralentir suffisamment le Président d'Esthar pour éviter les conflits, s'ils parvenaient à faire en sorte qu'il arrive une fois que le Général Caraway serait parti, c'était gagné!
«D'accord, mais les vaisseaux ont tous été envoyés pour aller porter secours aux civils, il nous faudra rejoindre le tournoi à pied...» ce qui prendrait au moins deux bonnes heures vu la distance, mais ils ne comptaient surement pas laisser à Laguna d'autres possibilités. Nina envoya un message à Kiros Seagill pour le prévenir de ce qu'ils faisaient, et les gardes ouvrirent la marche pour conduire Laguna hors de l'hôtel, puis hors de la ville...
La jeune femme regardait le Président d'Esthar du coin de l'œil, le voir aussi inquiet pour Linoa était touchant, pas seulement parce qu'elle était sa future belle-fille, Nina se doutait bien que c'était aussi parce qu'elle était la fille de Julia Heartilly qu'il se souciait autant d'elle. «Ne vous en faites pas, je suis sure qu'elle va bien. Il faut juste qu'elle aille voir le Professeur Geyser, il trouvera bien un moyen de retirer ce marqueur...» elle n'en était pas vraiment sure, mais disons qu'il avait suffisamment de connaissance en matière de magie pour supposer qu'il trouverait un moyen de contrer ça.. enfin pour l'heure déjà, il fallait rejoindre la jeune femme pour lui expliquer ce qu'Ultimecia lui avait fait.
Ils quittèrent ainsi la ville en passant par la grande rue, ils voyaient les aéronefs dans le ciel, normalement l'Hydre serait par là puisqu'elle l'avait télécommandé pour qu'il rejoigne la Plaine Félicité aussi... s'ils devaient quitter Spira ensuite, il faudrait qu'ils refassent le plein, mais avec tous les vaisseaux à proximité, ils trouveraient bien leur bonheur!
Pour l'heure, ils se retrouvaient dans la Plaine Félicité, et à partir de là, il fallait qu'ils fassent attention. Même s'ils avaient deux gardes avec eux, si les monstres leur tombaient dessus, ils avaient intérêts à être prudents car ils n'étaient pas tendres dans le coin... |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Hôtes sous surveillance Mer 29 Juil - 10:46 | |
| ===================== Laguna et Nina passent au niveau 9 Gains: +100 gils [Nina], +50 gils [Laguna] ===================== |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôtes sous surveillance | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|