Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sous le manteau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc EmptyMar 8 Avr - 1:11

Précédemment : Soyons fous !
Sous le manteau blanc 14040812353216333012131851

ReeveReeve s'était contenté d'un bref hochement de tête aux suggestions de son acolyte. À vrai dire il se sentait trop las pour avoir envie d'y réfléchir tout de suite. Pour sa défense, il avait perdu un peu trop de sang pour aujourd'hui... et il n'y était pas vraiment habitué. Les combats, les émotions et les devinettes, ça avait beau être excitant, ça n'en restait pas moins épuisant... Toujours était-il qu'il n'eut pas vraiment l'occasion de répondre, puisque lorsqu'Irvine demanda à être rapatrié dans la ville la plus proche, ils se retrouvèrent tout deux catapultés au beau milieu du village du Glaçon sans autre forme de procès !

Déstabilisé par le voyage et par le brusque changement d'altitude, l'architecte du porter ses mains à sa bouche pour retenir un haut le cœur violent. Il tituba sur quelques pas, se raccrochant de justesse à un panneau poudré de neige alors qu'une ribambelle d'enfants les regardaient avec de grands yeux.

« Eeeeh !!! Je rêve ou vous venez d'apparaître de nulle part ? »

Reeve - en guerre avec son propre corps - parvint à se redresser. Avalant de grandes goulées d'air frais, il s'accorda encore deux ou trois secondes pour reprendre ses esprits avant de se risquer à prendre la parole.

« C'est magique...
_ Wouaaaah ! C'est trop cool !!!
_ Et oui ! Vous voulez bien nous aider ? On aurait besoin d'un repas chaud, vous connaissez la meilleure auberge du village ?
_ Ben y'en a qu'une en vrai. »
Répondit un petit garçon assis sur sa luge, prêt à s'attaquer à la descente.

L'architecte le remercia par un sourire. Mais si Irvine avait froid, lui avait un peu chaud après toutes ces émotions. Il vérifia tout de même que son orbe du vent était bien au chaud dans sa poche, puis se dirigea dans la direction que les gamins leur pointaient du doigt. Ses pas faisaient craquer la neige sous son poids. Il croisa une petite fille très occupée à sculpter un bonhomme de neige qui ressemblait beaucoup à une certaine peluche rose et qui le fit sourire, puis s'engouffra dans l'auberge avec plaisir. La bonne odeur de nourriture qui s'en dégagea aussitôt ne pouvait que le mettre de bonne humeur.

« Bonjour ! Est-ce qu'il est trop tard pour manger ?
_ Il n'est jamais trop tard mon bon monsieur.
Lui sourit l'aubergiste. Je vous en prie, installez-vous. »

Reeve ne se le fit pas dire deux fois et entraîna Irvine jusqu'à la salle de restaurant. Il repéra une table un peu en retrait où il s'installa, se débarrassant aussitôt de son blouson et de ses gants alors qu'il frottait ses mains l'une contre l'autre. Du côté des cuisines, il apercevait de bons gros jambons secs et autres saucissons bien gras suspendus aux poutres alors que de gigantesques fromages s'empilaient sur une déserte. Que demander de mieux ? La serveuse leur apporta une coupelle dans laquelle elle alluma une flamme, des assiettes, quelques couverts, et une bouteille de vin qu'elle posa sur la table comme s'il s'agissait de l'accompagnement obligatoire de leur repas. Un peu comme une bouteille de ketchup... en plus alcoolisé ! Une minute plus tard, les assiettes remplies de charcuteries fleurissaient déjà sur la table.

« Ah ! Après toutes ces blessures, j'avais bien besoin d'énergie ! »

De calories semblait un terme plus approprié, mais Reeve était trop occupé à faire fondre son fromage sur une tranche de salami plus épaisse que son petit doigt pour se soucier de ce genre de détail. Il baissa toutefois la voix lorsqu'il fut certain que les serveuses ne viendraient plus les déranger pour ne s'adresser qu'à son garde du corps.

« J'y pensais, pour les villes. Cacher le cristal trop près d'une ville ferait prendre un risque à la population, mais l'en éloigner nous empêcherait d'envoyer des hommes pour le protéger... ou au moins pour ralentir un peu celui qui voudra s'en emparer. Je sais que ça n'a pas été très efficace sur Dol, mais honnêtement nous ne serions peut-être pas sortis victorieux de ce combat si Sephiroth n'avait pas été au moins un peu affaibli par son intrusion dans votre prison. »

Il mordit de bon cœur dans son espèce de pancake salami nappé de fromage, soupirant de satisfaction en savourant le goût salé et gras de son repas.

« Je ne connais pas Esthar, mais le description que tu en fais me plaît assez. Pour ma part j'avais pensé le dissimuler... dans l'océan... Une structure au fond de l'eau près de Junon, quelque chose comme ça. L'ennui c'est que ça demanderait d'effectuer des travaux longs et coûteux, et qu'en attendant le cristal ne serait pas à l'abri... et puis les sous-marins risquent de ne pas être assez rapides à intervenir en cas d'attaque. »

Ça ennuyait l'architecte de l'avouer, mais l'idée de son garde du corps lui semblait bien meilleure. Évidemment, cela impliquait que le cristal de la terre reste sur Dol... et donc hors de son contrôle. S'il le voulait, Irvine pouvait refuser de lui donner les indications de l'orbe, ou lui mentir sur l'énigme si le cristal venait à se déplacer... mais malgré tout, l'architecte devinait qu'il n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance. Ne serait-ce que pour les relations diplomatiques entre les continents, mieux valait faire quelques concession et se montrer conciliant. Et puis rien ne l'empêchait d'aller récupérer l'orbe de la terre avec Cait Sith afin d'avoir son œil à lui sur ce cristal... Maintenant qu'il savait où se trouvait cet orbe - merci les journaux - ce serait un jeu d'enfant.

« J'ai bien peur qu'on soit bon pour se ruiner en frais de transports, à force... Mais je visiterai volontiers Esthar ! Le peu que tu m'en as dit est assez alléchant je t'avoue. »

Presque autant que ce qui se trouvait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc EmptyMar 8 Avr - 11:55

Brrrrr quel froid de canard! Et le pire, c'est que des mômes jouaient dans la neige comme si elle était en sucre! Bon ok, il avait été parfois à Trabia, surtout pour voir Selphie à vrai dire, mais d'un autre côté, il avait l'impression qu'il faisait moins froid là bas qu'ici!

Rapidement, les deux hommes se rendirent à la seule auberge du coin et demandèrent de quoi manger. La chaleur des lieux faisait du bien et Irvine poussa un soupire de soulagement pendant que son estomac se mettait à gargouiller devant les effusions de charcuterie et de fromage autour d'eux! Il se chargea du service du vin pendant qu'on leur posait de quoi préparer une bonne raclette avec fromage fondu, charcuteries et pommes de terre! De quoi se remplir la panse et visiblement, Reeve était du même avis que lui, ça ferait du bien quelques calories!


«M'en parle pas.. par contre, j'ai jamais mangé ça... c'est original de mettre du fromage fondu sur de la charcuterie... ça a l'air super bon!» il suivit donc l'exemple de l'architecte sur la façon dont il procédait pour faire fondre son fromage et le mettre sur une belle tranche de jambon salé, et dès que la serveuse fut assez loin, Reeve revint sur le sujet de l'endroit le mieux adapté pour cacher le cristal de la terre...

Le jeune homme comprenait les réticences de son ami, aussi, tout en avalant un gros morceau de pomme de terre sur lequel du fromage dégoulinait, il reprit

«Hum... tu ché, Eschtar a une armée différente de toutes chelles que l'on connait...» il avala alors sa bouchée avant de reprendre «Ils ont des borgs.. ce sont des robots en fait, donc peut être moins efficaces que des soldats, mais au moins, ils peuvent en produire une très grande quantité sans risquer qu'il y ait des morts au moins... et puis comme je te l'ai dit, Esthar est super grand, donc avant que quelqu'un arrive à trouver un temple là dessous, il aura eu le temps de se faire attraper au moins une bonne centaine de fois...»

Il engloutit encore une nouvelle bouchée tout en écoutant la suggestion de son ami, autant l'idée était bonne selon lui, un peu pareil qu'Esthar, selon la description que donnerait l'orbe à ce sujet, il serait difficile de savoir où ça se trouverait sous l'océan! C'est super vaste quoi!
«C'est pas bête non plus... après tout, il faudrait obligatoirement un sous-marin pour s'y rendre, et donc... il suffit d'avoir un bon contrôle sur ce genre de technologie et l'on est tranquille. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait des sous-marins sur Dol, et je doute qu'on en trouve sur Spira ou Héra... »

Passant sa langue sur ses lèvres qui avaient un goût salé, il réfléchit encore un peu - dur pour lui faut le reconnaître
«Mais d'un autre côté, tu crois pas que ce serait problématique de mettre le cristal de la terre sous l'eau? Après tout, il était dans un désert avant, une zone assez sèche, donc là où la terre domine... y'avait peut être une raison pour qu'il soit là bas? À la limite, on pourrait garder ton idée sous le coude pour le cas où on trouverait le cristal de l'eau, ce serait l'endroit idéal!»

Houla, cerveau en mode fusion... il se massa doucement le front, il réfléchissait trop là...
«Enfin bon.. si tu veux, si on met le cristal de la terre sur Dol, je te laisserai l'orbe de la terre... après tout, moi je pourrai facilement savoir s'il est toujours sur place avec mes relations moi, donc je n'en aurai pas besoin» et puis une responsabilité en moins au passage, ça c'était cool tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc EmptyVen 18 Avr - 16:49

ReeveReeve hocha la tête à l'évocation des robots, se dépêchant tout à coup de mâcher fromage, jambon de pays et cornichon pour pouvoir répondre.

« Ça me plaît, ça. Les robots sont moins corruptibles pour commencer, et surtout on ne risque aucune vie humaine. Sans compter qu'il y a déjà une place, alors que mon idée n'est qu'une idée. Je vais essayer de lancer les travaux rapidement... et secrètement. Comme tu dis on pourra toujours s'en servir pour un autre cristal à l'occasion. Mieux vaut avoir quelques cachettes en réserve après tout. »

Il avala une tranche de mortadelle seule, comme s'il s'accordait une pause avant de reprendre ses goinfreries. En réalité, d'autres questions occupaient ses pensées. À commencer par l'emplacement du cristal du vent... et de celui de tous les autres orbes. Son regard se perdit sur un petit écran de télévision diffusant les informations en continu. Le son était coupé, mais l'architecte avait suffisamment vu ces images ces derniers jours pour savoir de quoi il était question. Il reconnu même une fontaine éventrée à Kalm et détourna les yeux comme si de rien n'était...

« Dis... je me disais, pour Sephiroth... Les infos ont fait leurs choux gras de l'attaque de la prison du désert, sans compter les dégâts au canyon Cosmo. Tu crois qu'on devrait leur accorder une interview ou leur envoyer un communiqué pour leur faire savoir qu'on l'a repoussé ? On n'est pas obligé de fournir les détails, mais je me disais que ça pourrait apaiser la population. Et puis tu vas avoir encore plus la cote sur Dol quand on saura que c'est grâce à toi. » Ajouta-t-il avec un sourire.

Lui qui adorait séduire ces demoiselles n'allait sûrement pas se priver d'ajouter des hauts faits à son tableau pour pêcher de plus gros poissons encore... en espérant pour lui que ce ne soient pas des thons... Mais Reeve s'égarait, et secoua la tête en avalant ses dernières bouchées de charcuterie. Finalement, le repas l'avait radicalement calé !

« Vous désirez autre chose messieurs ?
_ Non merci, rien pour moi.
Répondit l'architecte en interrogeant Irvine du regard.
_ Et bien et bien, j'espère que vous n'envisagez pas de refaire un concours de maillot de bain après un repas pareil.
_ ... p-pardon ?
_ Hi hi hi ! Ma sœur travaille sur les plages de Costa del Sol, elle vend des chouchous et des glaces. Elle m'a tout raconté, mais c'est dommage elle n'avait pas son appareil photo sur elle. Qu'est-ce qui vous amène au village du Glaçon ? Vous venez pour le surf des neiges ?
_ Euh...
_ C'est vrai ce qu'on dit alors ?
Le coupa-t-elle en les regardant tous les deux d'un air suspicieux. Que vous voyagez en amoureux à travers tout Héméra ?
_ QUOI ?!! Mais non enfin ! Nous sommes en mission... c'est confidentiel...!
_ Ah... bon... d'accord... »
Se contenta de répondre la jeune femme d'un air peu convaincu.

Punaise, ils n'allaient donc jamais se débarrasser de cette fichue rumeur ?

« Je déteste les magazine people ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc EmptySam 19 Avr - 23:18

Mine de rien, l'idée de faire construire dès maintenant un futur emplacement pour un cristal, était plutôt bonne. Avec cette organisation qui revoyait le jour, il valait mieux tout mettre en œuvre pour qu'ils ne puissent pas mettre la main dessus. Finalement, récupérer les cristaux pour les mettre dans des endroits où personne ne pourrait les atteindre, serait surement mieux. Après tout, de ce qu'il avait compris auprès des chimères, n'importe qui pouvait récupérer un cristal dans l'antre où il se trouvait - bon ok, il n'y avait jamais mis les pieds, donc il ne savait pas qu'il y avait quand même quelques épreuves à franchir avant - mais selon lui, mettre les plus hauts systèmes de sécurité seront surement plus efficaces, non?

Enfin bon, en tout cas, Irvine approuvait largement l'idée de Reeve

«Excellente idée. Se garder des endroits pour pouvoir offrir un refuge aux cristaux serait le mieux! Tu crois qu'Héra a des coins utiles aussi de son côté? Ouais non, vaut ptête pas trop qu'il y ait trop de monde au courant finalement...» il ajouta une énorme dose de fromage sur une tranche de jambon avant de piquer une pomme de terre et mordre dedans!

C'est alors que l'architecte suggéra un truc bien intéressant. Faire une interview pour signaler qu'ils avaient récupéré le cristal de la terre, ou du moins, signifier qu'ils avaient botté les fesses de Sephiroth! Sur le coup, l'idée était bien plaisante, mais une fois e plus, ça allait être compliqué! Irvine ajusta son chapeau en arrière pour se gratter la tête face à cette idée

«Beeeeeen... je veux bien, mais comment on prouve qu'on lui a vraiment botté les fesses? Il faudrait qu'on dise au monde entier qu'on a récupéré le cristal... autant se coller une cible dans le dos non?» à la limite, ils pourraient justement le mentionner, mais plus tard «mais ouais, je pense qu'on le fera, mais une fois qu'on aura mis le cristal en lieu sûr! On va leur accorder une belle interview, et de préférence, avec chacun une jolie fille à notre bras!»

Justement pour faire taire la stupide rumeur qui continuait de leur coller à la peau! La serveuse qui se pointa après était justement là pour en rajouter une couche et Irvine enfonça son chapeau dans sa tête en râlant à son tour
«Je suis juste son garde du corps bordel! Vous allez pas me dire que ça n'existe pas chez vous??» la jeune femme haussa des épaules avant de s'éloigner, Reeve pestait alors jusqu'à ce qu'Irvine lève les yeux vers la télévision...

«Nom de dieu c'est quoi ça???» il écarquilla les yeux avant de regarder son téléphone.. il était éteint! Et merde!!! Il regarda de nouveau les informations pendant qu'il était en train de rallumer son portable. La BGU en flammes, il se tourna vers Reeve pour qu'il lui dise ce qui était marqué en dessous, il n'arrivait pas encore à bien lire l'écriture de Gaïa, et le son n'était pas assez fort pour qu'il entende d'ici

«Qu'est-ce qu'ils disent? Qui a fait ça?» Ultimecia... quelle sale garce!! Son téléphone s'allumait enfin, message vocal, c'était Squall. Irvine colla l'appareil à son oreille, le cœur battant. Bon, au moins, il était vivant, Zell et Quistis étaient avec lui pour s'occuper des dégâts de la BGU. Le message était bref et allait à l'essentiel comme d'habitude. Selphie avait été mise au courant pour qu'elle renforce la sécurité de Trabia, et il lui demandait donc de faire attention à lui, car apparemment, la nécromancienne aurait menacé les autres membres de l'ancienne équipe.

«Et merde... il est possible qu'on ait Ultimecia aux fesses en plus.» si elle apprenait, d'une façon ou d'une autre, qu'il avait eu un orbe, ils étaient cuits! Elle allait leur tomber dessus comme le fromage était en train de tomber sur la pomme de terre.
Tout ça lui avait coupé l'appétit... il avait le regard dans le vide, fixant un point devant lui.


«Il faut qu'on se débarrasse vite du cristal... on doit aller sur Dol dès qu'on peut. On est en danger là!» car même si Sephiroth avait lâché le cristal de la terre, il avait encore l'orbe, et pourrait donc les pister à nouveau lorsqu'il aurait repris des forces...

Non mais jamais ils pouvaient se poser deux minutes? Il se disait qu'une fois à Esthar, il se prendrait quand même quelques vacances... mais où? On ne pouvait pas dire que Dol offrait beaucoup de stations balnéaires tiens... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc EmptyDim 20 Avr - 23:44

ReeveMêler trop de monde à un secret était le meilleur moyen de ne pas le garder secret longtemps. Reeve en savait quelque chose à cause de Cait Sith. Rares étaient ceux qui connaissaient son autre lui, et même parmi eux, combien l'avaient rencontré lui ? Mis à part Nanaki ? Tous n'avaient eu à faire qu'à Cait Sith, et même s'il avait fini par leur révéler sa véritable identité il n'était pas dit qu'ils n'aient pas fini par oublier à force de ne fréquenter que le jouet. Quant aux cristaux, le problème était sensiblement plus grave que sa schizophrénie... Irvine avait raison, le mieux était encore de garder ces informations pour eux.

« Je n'y avais pas pensé... mais il y a de l'idée dans ce que tu dis. Mettre le cristal en sécurité est prioritaire. On pourra faire une petite interview après, et rien ne nous empêche de mentir un peu. Il suffira de dire qu'on a confié le cristal aux gardiens du temple du canyon Cosmo, en leur demandant d'aller le cacher dans un endroit sûr. L'emplacement de ce temple a déjà fait l'objet d'un article, on ne révélera rien de nouveau. Ça nous permet de bien faire comprendre que nous n'avons pas le cristal avec nous, qu'on ne sait pas où il est, et ça nous évite de préciser que nous avons les orbes du vent ou que leur temple est là-haut. » Ajouta-t-il en baissant la voix.

Il se servit un verre de rosé, définitivement calé par son repas et contrarié par les réflexions de la serveuse. Mais alors qu'il se concentrait presque pour ne pas en renverser, il sursauta lorsque son garde du corps s'insurgea tout seul. Levant les yeux sans comprendre de quoi il était question - Reeve s'attendait à voir une araignée dans son fromage - il fini par suivre le regard d'Irvine pour tomber sur des images en provenance de Dol. Posant subitement la bouteille, il ne se priva pas de se lever pour aller monter le son.

« ...mations, Ultimécia aurait eu vent d'une rumeur disant que la chimère Ifrit se cachait dans les environs de la BGU. Elle s'y serait donc rendue, en vain. Car si on prétend qu'Ifrit aurait élu domicile dans la mine de soufre, de nombreux chercheurs s'y sont rendu sans jamais rien trouver. On ignore si la nécromancienne a simplement reçu une mauvaise information ou si elle n'a fait que suivre les rumeurs, mais furieuse de son échec, elle s'est rapidement dirigée vers la BGU où elle a semé le chaos. Sans l'intervention rapide et le sang froid...
_ Ultimécia, c'est votre Calamité ? Celle dont tu m'as parlé ? »


Irvine venait d'écouter ses messages et semblait presque rassuré... presque ! Pour un peu, l'architecte aurait été soulagé d'apprendre qu'il n'y avait pas que les anciens démons de Gaïa décidés à mettre Héméra sans dessus dessous. L'ennui étant que cette perspective n'avait rien de très réjouissant. Sephiroth était déjà une menace conséquente à lui tout seul, alors ajouter les Calamités des autres mondes par dessus n'avait rien de rassurant. Aussi, après quelques secondes où le tireur fut perdu dans ses pensées, il se réveilla tout à coup et exigea de se débarrasser du cristal au plus vite... ce que Reeve estima être une excellente idée ! Être une cible potentielle, très peu pour lui ! Il se leva donc aussitôt, jetant sa serviette sur la table.

« Le repas est pour moi. Lança-t-il en sortant de la salle de restaurant pour foncer directement vers le comptoir. Bonjour ! La note s'il vous plaît, nous ne restons pas.
_ Oh vous êtes sûrs ? Nous avons de tr...
_ Non désolé, nous sommes pressés. Vous savez où nous pourrions louer un aéronef ou un bateau ?
_ Derrière le bois.
Minauda le gérant en empochant les consommations. L'aérodrome est en haut des pistes.
_ Merci ! »


Revenant vers la salle de restauration, Reeve s'enfila son verre de rosé d'une traite et embarqua la bouteille... après tout, il l'avait payée ! Et contre le froid polaire de la région, il n'y avait rien de tel.

« On décolle ? »

Il enfila ses gants, son manteau par dessus, serra son col et sorti presque en coup de vent, direction le grand glacier. Oui, c'était utile d'être déjà venu. Au moins connaissait-il le chemin. Derrière les grands pins en effet, juste à côté de la rampe de départ de la piste de surf, un petit aérodrome semblait pris dans la glace. Bon... il n'y avait plus qu'à espérer que l'aérostat ne soit pas entièrement gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc EmptyLun 21 Avr - 23:41

Même pas moyen d'avoir la paix deux minutes! Sérieusement, les deux hommes avaient à peine eu le temps de se poser après l'escalade d'une falaise, un combat contre une calamité, et une épreuve chimérique, que les voilà déjà obligés de repartir sans prendre le temps de se reposer.

La fatigue gagnait le tireur qui ramena ses mains sur son visage. Quelle heure était-il? Cette journée lui avait paru durer des dizaines d'heures au moins, il soupira alors que Reeve décidait d'offrir le repas

«Merci...» la serveuse semblait vouloir leur conseiller une spécialité locale, mais vraiment après une telle journée, il n'aspirait qu'à une chose, un bon lit, et dormir au moins une journée entière. Il savait qu'à Esthar, il serait plus en sécurité qu'ici. Là, ils étaient trop près de Sephiroth, l'ange sans cœur pourrait s'amuser à les poursuivre jusqu'ici, juste pour incendier ce village en profitant qu'ils soient aussi affaiblis que lui.

Le froid mordant le prit aux tripes lorsqu'ils sortirent de l'auberge. Rehaussant son col, le tireur plissa les yeux pour y voir clair devant lui. Ce n'était pas la tempête, mais il neigeait un peu. Reeve connaissait l'endroit, donc il savait où se trouvait la piste pour l'aérodrome. Les mains dans les poches, le tireur se mit en route, d'un air encore bougon et râleur à l'idée qu'il aurait préféré pouvoir passer une bonne nuit de sommeil sous la couette. La seule chose qui le rassurait, c'est qu'à Esthar, il y avait de supers hôtels bien confortables et qu'ils seraient donc surement en mesure de bien se reposer avant d'aller voir Laguna demain.

Les négociations pour louer un aéronef se firent assez vite et les deux hommes montèrent donc à bord en désignant Esthar comme destination.
Assis à sa place, le jeune homme croisa les bras et ferma les yeux de manière à réfléchir un peu à leur situation.

«Vu l'heure, on ne pourra pas rencontrer le Président d'Esthar tout de suite. Je propose qu'on atterrisse et qu'on se rende directement à l'hôtel pour se reposer... je suis mort.» oui non vraiment là, fallait qu'il dorme!

Le trajet ne fut pas très long, Esthar n'était pas très loin en réalité du village glaçon, une heure tout au plus. L'aérodrome menait directement à un tube de transport, oubliant bien vite que Reeve ne connaissait peut être pas cette technologie, le jeune homme se dirigeait rapidement vers un siège après avoir sélectionné comme destination la zone des hôtels. Assis, les jambes écartées et les coudes reposant sur les genoux, le tireur était dans un état des plus lamentable. Et honnêtement, le repas chargé de fromage et de charcuterie n'avait pas aidé à lui donner la pêche! Mais heureusement... ils étaient bientôt arrivés, et là, il se fichait pas mal d'être crade, la douche attendrait demain!

=======================
Direction: Dol - Esthar
(je ne sais pas si tu veux ouvrir un nouveau sujet vu que les titres correspondent pas trop à ce qu'on va y faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Sous le manteau blanc 13071707290916241211390246Sous le manteau blanc 13071707284516241211390238
Sous le manteau blanc 13071707290916241211390247Sous le manteau blanc 13071707284516241211390238
Sous le manteau blanc 13071707290916241211390248Sous le manteau blanc 13071707284516241211390238
Sous le manteau blanc 13071707290916241211390249Sous le manteau blanc 13071707284516241211390238
Sous le manteau blanc 13071707290916241211390250Sous le manteau blanc 13071707284516241211390238
Sous le manteau blanc 13071707290916241211390251Sous le manteau blanc 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc EmptyLun 21 Avr - 23:43

=======================
Location d'un aéronef > - 500 gils [Irvine et Reeve]

Irvine passe au niveau 24

Irvine et Reeve vont vers Dol - Esthar
=======================


Sous le manteau blanc 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Sous le manteau blanc Sous le manteau blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sous le manteau blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Accalmie sous la pluie» Hôtes sous surveillance» Sous un soleil de pluie» Une traversée sous tension» Réunion sous la pluie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Région du Glaçon-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives