Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite traversée pacifique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyLun 22 Déc - 17:20

Cid et Cixi viennent du tournoi mystère
==========================
Finalement, nous n'allions pas passer la journée dans ce tournoi, juste la matinée. On était arrivés hier dans la soirée avec le Tiny Bronco, mais on l'avait laissé assez loin d'ici, pour ne pas non plus qu'il soit trop visible, dans une petite vallée près de la montagne enneigée... on avait trouvé un petit chemin près d'une grotte et on supposait que personne ne viendrait par là.

Il fallait environs deux heures pour traverser la plaine maintenant, mais déjà encore, il fallait qu'on arrive à sortir de la foule! Je m'accrochais au bras de Cid pour ne pas le perdre, en soit, il n'y avait pas grand monde pour partir en même temps que nous, surtout maintenant que les demi-finales allaient commencer! Visiblement, la finale serait pour demain et je me demandais un peu comment ils allaient s'organiser pour le logement! Jusqu'à ce que je vois tout ce qui avait été prévu à l'extérieur! Les tentes étaient gigantesques et en regardant bien, on voyait tout un tas de lits de camps soigneusement alignés comme une caserne militaire!
«Et ben... tu crois qu'ils ont prévu de quoi loger tous les spectateurs ici?» - quoi qu'il y avait aussi des sortes de chariots qui étaient destinés à rejoindre Bevelle, surement pour quelques personnalités importantes qui avaient droit à un hôtel tout confort, ou peut être pour les concurrents?

Allez savoir, en tout cas, ils semblaient avoir tout prévu, même si je ne savais pas exactement quoi.
«C'est vraiment bizarre cette organisation. La Néo ShinRa. J'avais cru comprendre que Spira n'aimait pas la technologie, comment ils ont fait d'après toi pour que le chef de ce monde accepte qu'ils installent leur stade ici?» - on s'était déjà posé la question en arrivant, mais je me disais que peut être maintenant que Cid avait discuté avec Reeve, qu'il en saurait plus? Surtout que lui, il connaissait l'ancienne ShinRa mieux que quiconque puisqu'il en faisait partie avant, donc il était possible qu'il en sache un peu plus.

Enfin, on avait réussi à sortir de l'enceinte du stade et la plaine se dessinait devant nous. Je regardais les profonds sillons qui se traçaient dans la terre, on les voyait mieux du ciel en fait, mais d'ici, ça paraissait aussi très impressionnant!
«Quel drôle de monde, n'empêche. C'est l'un des premiers qu'on a visités ensembles, mais tout de même, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il ait pu y avoir un monstre gigantesque qui ait causé tous ces ravages par le passé.» - et le pire, c'est que même maintenant qu'il n'était plus là, ce monde ne semblait toujours pas en paix.

Je soupirais avant de me rendre compte que je tenais toujours le bras de Cid alors que ce n'était plus nécessaire à présent! Je le lâchais donc avant de regarder autour de moi
«On devrait faire attention, la dernière fois qu'on est venus, y'avait ces drôles de monstres qui ressemblent à des félins aux longues moustaches! Ils étaient dangereux quand même.» - même s'ils l'étaient moins qu'avant la fusion des mondes où ils pouvaient carrément tuer leurs proies d'un regard! Mais pour le moment, les environs semblaient calmes, mais cette plaine n'en était pas moins dangereuse pour autant. On avait plutôt intérêt à se dépêcher de rejoindre le Tiny Bronco.

«Où est-ce qu'on va aller finalement, une fois qu'on aura récupéré l'avion? On pourrait peut être aller à Luca? Ils auront peut être des renseignements sur d'autres chimères là bas?» - car bon, c'est une ville très active quand même, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptySam 27 Déc - 21:26


Maintenant que le tournoi ne les intéressait plus vraiment, Cid comme Cixi, quittèrent cet endroit, pour aller sûrement vers le Canyon Cosmo, à moins d'avoir entre-temps une nouvelle piste, que ce soit sur une possible chimère ou autre chose d'intéressant. C'est vrai que pour le moment, ils ne croulaient pas sous les demandes. Ils avaient simplement cette piste donnée par Reeve, le reste, ce ne sera que le fruit du hasard ou des recherches mais bon, l'aviateur n'avait pas envie de poser trente-six fois la même question avant de trouver une personne qui aurait un début de piste. Autant d'abord aller là où la source est meilleure, ensuite, advienne que pourra. En sortant du stade, ils avaient mis les moyens pour loger les gens au moins ! Autant de tentes et de lits de camp, ça montrait qu'ils n'avaient pas fait ça à la va vite au moins. Mais après, peu importe, eux, ils filaient pour le moment. En direction vers un nouveau pays, qui sait ? Gaïa, Dol, Héra ? Allez savoir où leur quête allait les mener ses deux-là ?

« Tout ça m'a l'air suffisant pour loger tout le monde. Moi ce que je comprends pas, c'est de faire durer ce tournoi. Vu le peu de matchs, ils avaient de quoi tout faire en une journée. »

En étant pas radin sur les élixirs entre chaque combat pour que les combattant soient au meilleur de leur forme, c'était fort possible après. Mais Cixi enchaîna sur autre chose, tout aussi intéressant même si l'aviateur n'avait pas vraiment d'idée de réponse à ça...

« ça m'étonnerais que les pots-de-vin fonctionnent alors soit les mœurs évoluent sur Spira – même si le vieux schnock m'a pas l'air très pour – ou alors ils cachent un truc. Car changé la ShinRa en Néo-ShinRa, je vois pas ce qui change, pour moi, ça m'a l'air d'être la même chose. »

Des cons qui ponctionnent l’énergie de la planète pour faire des profits. En admettant que leur objectif ai changé – pas sûr qu'Héméra ait encore la Rivière de la Vie sur tout le monde – eh bien ils avaient sûrement un autre plan foireux, reste à savoir lequel. Reeve saura certainement de quoi il s'agit tôt ou tard et si lui avait une piste, il en informerait son ami par la même occasion. Mais pour le moment, pas l'ombre d'une piste ! Logiques, ils ont découvert leur identité qu'aujourd'hui. Mettant enfin le nez dehors, sous le beau ciel bleu qui leur tendait les bras, il ne manquait plus qu'à voyager et puis allez là où le vent les mineraient, sur la bonne piste d'une chimère ou autres ?

« Que veux-tu, c'est comme ça. Les mondes aussi ont leur histoire, Spira à eu la malchance d'avoir une énorme bestiole, Gaïa, d'avoir des têtes de cons aux idées plus pourries les unes que les autres et Dol d'avoir... bah des cons aussi... C'est à croire qu'il y a plus de cons que de monstres. »

Il avait un léger sourire aux lèvres en disant cela. Sur Gaïa, pas mal de cons qui dirigeaient le monde ou voulaient le détruire – avec les moyens en plus – et sur Dol, des cons de toutes sortent, des cons banals aux cons peureux qui craignaient les sorcières au point de crier « Au bûchez » avant même de savoir si la dites sorcière est gentille ou non ? Un vrai puits à con quoi. Cixi le mettait en garde contre ses gros chats aux longues moustaches mais Cid haussait simplement les épaules.

« Suffit de savoir les caresser dans le sens du poil et le tour est joué. »

Avec une lance pour les caresser, ça marche encore mieux ! Mais trêves de plaisanterie. Même si Cid ne serait pas contre un petit combat pour se remettre en forme, il était quand même plus impatient de voler dans le ciel que dérouiller des monstres un peu trop dissident à son goût. En chemin, Cixi lui proposait un petit arrêt à Luca pour récolter quelques infos. Il soupirait un coup. C'est vrai que c'est un truc moins palpitant que directement foncer à l'aventure mais elle n'avait pas tort. Qui sait, ils auront peut-être un petit coup de chance ? Il se grattait l'arrière du crâne, là où se trouvaient ses lunettes, ça le démangeait.

« Hm... Mouais, ça coûte rien de faire une halte là-bas. C'est pas comme si la seule info qu'on ait allait s'envoler du jour au lendemain. »

C'est vrai que ça faisait déjà un moment que Spehiroth était passé par là-bas en révélant par la même occasion un des emplacements, ce qui avait dû attirer pas mal de curieux. Mais en continuant leur avancer, Cid était pris d'un doute... Certes, ce n'était pas ici qu'il y aurait un parking mais il s'était assuré d'avoir laissé son avion dans le coin ? Pas trop loin du stade mais pas juste à côté non plus ? Il regardait un peu autour de lui, moins il voyait son avion, plus la colère montait, laissant la patience virer de là. Il finit par faire un tour sur lui-même avant de lâcher la question qui lui brûlait les lèvres.

« Où est mon AVION !!!! »

Il n'avait pas la gueule de bois, il n'était pas fou, son Tiny Bronco devrait être plus ou moins ici, au moins il pourrait le voir depuis leur position. Il espérait avoir une illusion d'optique et pouf, le voilà mais hélas, il n'était toujours pas là.

« Mais merde je suis pas fou ! Il était là, non ?! »

Il scruta rapidement le ciel même s'il serait là-haut, il l'aurait au moins entendu mais là-haut non plus, y a rien. Pas de monstre géant qui l'aurait pris pour un jouet puis merde, ce n'était pas un avion en papier, il ne s'était pas envolé au moins coup de vent ?! Il posa sa main sur son visage, faisant doucement couler sa main dessus pour montrer que là, le premier monstre qui passe, il va pas comprendre ce qui se passe.

« Restons calme... On est arrivée de là-haut, on la poser... par-là... On s'est dirigé vers l'entrée et depuis... Il s'est pas barré sur ses putains de petites jambes ! Alors qui tient pas à la vie dans le coin ?! »

On lui avait brisé son rêve d'espace, le Hautvent, son bébé était tombé au combat et il ne lui restait que le Tiny Bronco pour lui laisser un moment de détente dans le ciel et là... LA ! On est train de le rendre complètement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyDim 28 Déc - 17:25

Spoiler:

Comme à son habitude, on ne pouvait pas dire que Cid était du genre à s'inquiéter des monstres du coin! Je souriais face à sa manière de penser sur la façon dont on pourrait se débarrasser de ces gros chats aux longues moustaches, malgré tout, je restais sur mes gardes alors que le soleil commençait déjà à décliner. Plus on se rapprochait du Mont Gagazet, plus il faisait froid, aussi je sortais un gilet de mon sac pour ne pas attraper la crève, je me tournais de temps en temps vers le stade qui s'éloignait de plus en plus, songeant à ce que Cid avait dit au sujet des cons de toute sorte, sur tous les mondes.

Oui, des cons, il semblerait qu'il y en ait partout.

Je soupirais en réajustant mon gilet avant qu'on ne commence à descendre vers l'espèce de grotte en contrebas, c'était par là qu'on avait laissé le Tiny Bronco, ça semblait abandonné donc on s'était dit qu'il ne risquait rien par ici...
«Tiens? Je ne me souvenais pas qu'on l'avait posé si loin...» - car mine de rien, la seule zone où il pouvait être posé était devant nous. Après, y'avait la grotte, et il n'y avait qu'un tout petit chemin qui longeait la falaise derrière, donc impossible d'y mettre le Tiny Bronco.

Et en avançant davantage, je me rendais compte qu'en effet, il était impossible que l'avion soit ailleurs! Et moi, avec mon sens de l'orientation, je me demandais si on ne s'était pas simplement trompé de chemin?
«Euh.. attends, s'il le faut, c'était pas ici? Quoi que ça ressemble beaucoup, je me souviens très bien de cette grotte...»

ShinRA«Ainsi donc, c'est vous qui avez profané cet endroit sacré?» - je sursautais lorsque je vis plusieurs hommes approcher, ils venaient de la grotte en question... vêtus d'une étrange combinaison qui n'était pas sans me rappeler les borgs d'Esthar. Sauf que là, on avait affaire à de vrais humains qui pointaient des armes sur nous!
«P.. profané? De quoi vous parlez? Est-ce que cette plaine est un temple?» - c'est impossible, ils auraient quand même mis quelque chose! Un panneau, n'importe quoi! Même si on ne peut pas lire l'écriture de Spira, on aurait vu un truc non? Mais l'homme s'avançait tout en restant à bonne distance pour ne pas que l'on puisse l'attaquer alors que ses sbires pointaient toujours leurs armes sur nous. Il désigna la grotte derrière lui du pouce
- «Cette grotte abritait autrefois un Priant. C'est un lieu sacré pour Spira et nous ne laisserons pas des étrangers venir la profaner avec des engins hérétiques!»

Je me mettais à froncer du nez, pour sur que ça n'allait pas plaire à Cid ça!
«Pourtant, vos armes ne me semblent pas du genre très religieuses! Et vos tenues ne ressemblent pas à celles des moines de Bevelle!» - car oui, on était brièvement passé par Bevelle la première fois, et je me souviens très bien des types à l'entrée de la ville! Ça n'avait rien à voir!
«Nous ne sommes pas des moines de Bevelle, nous appartenons à la Néo ShinRa et nous aidons Monseigneur Asran à protéger ce monde de la corruption des gens de votre espèce!»
«Avec des armes d'un autre monde!»

Ce type ne semblait pas avoir envie de négocier en tout cas, et même si je ne pouvais pas voir son visage, je me doutais que Cid n'allait pas rester patient très longtemps sans savoir où se trouvait son avion à présent. Pas de pot, il était justement à Bevelle, ces types avaient surement exploré la grotte en pensant qu'on était dedans. Pourtant, ils avaient laissé tous les vaisseaux amenant des passagers jusque là? Pourquoi le Tiny Bronco avait-il été embarqué, lui? Ce n'était pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyVen 2 Jan - 21:49

C'est clair que cette situation n'avait rien de drôle ! Si encore cet endroit avait de multiples coins comme ça, il aurait pu croire que c'était lui qui avait fait une erreur en se trompant de grotte ou de chemin mais là, y avait que ce chemin ! La plaine Félicité avait le stade, quelques petits chemins ici et là mais rien de bien important, certains passages étaient même possibles qu'en étant sur un Chocobo alors c'était donc impossible que ce soit par-là. Cixi gardait la tête froide en cherchant comme elle pouvait. Il ne s'était pas faufilé dans la grotte avec ses petites pattes quand même ? Cid cherchait un coupable et ils venaient se présenter eux-même mais loin de là pour s'excuser vu le ton qu'ils prenaient. L'aviateur observa ses drôles de gugusses dans leur tenue de power texas ranger, ce truc pour môme où les acteurs surjouent leur saut et leur attaques et personne n'arrive à vaincre le héros Chuck, 'fin bref. Il voit pas en quoi ils ont profané cet endroit, puis rien n'est indiqué que c'est interdit de garer son avion ici ? Ou qu'il est le panneau, hein ?! Quoi ? Engin hérétique ?!

« Et toi mon gars ta poser tes mains sur un objet sacré alors fait gaffe à ce que tu racontes ! »

Sinon l'aviateur va lui profaner la gueule, il aura raison de faire la tronche après le biouman ! S'il croit que lui et ses copains avec leur arme, ça lui fout les jetons, c'est eux qui vont avoir peur de Cid si ça continue, oh ça oui ! Car plus ça va, plus il a envie de leur foutre des coups de tête et attention, il a la détente très facile. En plus son discours voulait rien dire ! Il montait sur ses grands Chocobos mais il se trahissait tout seul face à Cid.

« En quoi un avion c'est plus hérétique que des armes à feu ? Tu te fous de ma gueule toi ? Néo ShinRa, tu parles, je pense pas que votre nouveau copain sache ce que vous avez fait sur Gaïa sinon il vous foutrait lui-même dehors l'autre con. Alors vous avez plutôt intérêt à me dire où vous avez foutu mon putain d'avion car sinon je vais vous coller la pire trouille et la pire dérouiller de vot' vie en une seule fois ! »

Promotion du jour alors attentions mes loulous ! Cid venait à s'avancer mais surtout pour pouvoir protéger Cixi au cas où ses débiles tiraient avant de réfléchir. Ça aurait bien l'air d'être leur cas ce genre de chose en plus. Cid voulait bien plaisanter deux minutes mais vu qu'il ne trouvait pas son avion dans les parages, il avait peur que ses espèces de troufions nouvelles versions ShinRa ai désossé son précieux Tiny Bronco. Car si c'est vraiment ça qui s'est passé... Y aura pas assez de soldats de la Néo ShinRa ni de Bevelle pour le stopper. Il pourrait bien prendre son arme en main pour ajouter des arguments mais il évitait en pointant plutôt son doigt sur celui qui était d'humeur à bavarder.

« Alors maintenant, dis-moi où ta foutue mon avion et je vous laisse tranquille. »

Et si la réponse lui déplaît... comment dire... ça va faire mal et ça ne sera pas pour Cid que ça va faire mal car parfois, l'avantage numérique ne fait pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptySam 3 Jan - 19:38

ShinRAOh lala! C'était mal parti les négociations! On ne pouvait pas dire que ces types savaient s'y prendre avec Cid... non mais quelle idée vraiment de piquer son avion juste parce que ce serait une machine "hérétique"? Surtout que des aéronefs qui avaient conduit les participants jusqu'ici, y'en avait eu pleins, et de tous les mondes surement! Alors pourquoi, celui la en particulier, avait été enlevé?

L'homme ricanait en voyant la réaction de Cid, même s'il se mettait devant moi pour me protéger, je jugeais que j'étais la plus à même de nous défendre grace à mes attaques à distance! Mais je ne voulais pas non plus en faire trop et je restais donc en retrait alors que celui qui semblait être le chef des soldats ricanait
«Même si la ShinRa venait de Gaïa à l'origine, aujourd'hui elle appartient à Héméra toute entière. Je suis né sur Spira pour ma part et j'ai rejoint l'organisation de mon plein gré lorsque j'ai su combien elle pouvait apporter à notre nation.»
«Vous apporter? Parce que vous leur faites confiance? Qui vous dit qu'ils vont vraiment vous rendre service, hein?»
«Parce que ceux qui sont à la tête de l'organisation dans notre contrée, sont nés ici. Il n'y a nulle trace de manipulation des autres mondes! Ce sont nos scientifiques, nos chercheurs, nos soldats qui défendent Spira! Et nous seuls décidons de ce que l'organisation nous apporte» - ben tiens... ça, c'est ce qu'il croit. Je doute fort que chaque monde puisse vraiment être libre de faire ce qu'il veut, sinon ce n'est plus une seule organisation, mais plusieurs!

«Vous n'avez pas répondu à sa question... où est notre avion?»
«Il a été emmené à Bevelle pour être examiné afin de s'assurer qu'il ne représente pas une menace pour notre nation.»
«Mais c'est juste un avion! Il n'y a même pas d'arme à bord, et niveau technologie, c'est loin d'être l'appareil le plus avancé qui existe...» - je rougissais légèrement, ne voulant pas vexer Cid, mais fallait reconnaître que même s'il y tenait beaucoup, c'était un vieux coucou! L'homme ricana encore avant de hocher de la tête
«C'est vrai qu'il n'avait pas l'air bien dangereux. Dans ce cas, vous n'avez pas grand chose à craindre! Rejoignez Bevelle et demandez audience auprès de Maître Marik. Qui sait, il saura peut être se laisser convaincre par vos pitoyables paroles!»

Je gonflais légèrement les joues, non mais vraiment! Pour qui il se prend lui?
«Vous vous croyez tellement supérieurs hein?»
«Évidemment, ceux qui ont été bénis par Yevon n'ont rien à craindre de mécréants tels que vous...»
«Ah parce que vous croyez encore à votre dieu après la fusion des mondes? C'est donc Yevon qui a voulu ramener les autres mondes autour de Spira? Si c'est le cas, ça veut dire qu'il nous aime bien nous aussi, non?» - il y eut le bruit des chargeurs et toutes les armes furent pointées sur moi alors que leurs voix étouffées par leurs casques vociféraient à mon attention
«BLASPHÈME!!» - oups? Je levais rapidement les mains pour ne pas qu'ils tirent, c'est que là, ils plaisantaient pas les gars!
«Euh.. d'accord, désolée.. on va aller à Bevelle...» - ils étaient un peu trop nombreux, même avec mes lames de vent, pas dit que j'arrive à les envoyer valser...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyJeu 8 Jan - 21:46

Sérieusement, c'était qui cette bande de clowns ? Ils jouaient les gros bras mais ils étaient incapables de se mesurer à lui en duel, en face à face, comme deux vrais mecs ! C'est comme bon nombre de cons, devant ses copains, ça sait jouer les gros durs mais sans eux, il a laissé ses attributs aux vestiaires et Cid se retrouve face à un moins que rien. Cela dit, il fut étonné de savoir que derrière cette combinaison ridicule, c'était un type de Spira ? Eux qui jurent comme lui face au moins truc technologique qui a dépassé l'âge de pierre, les voilà en train de bénir leur combinaison qui a l'air super moderne et leur arme à feu. Hum, pas très religieux son machin s'il veut son avis. L'aviateur ne connaissait pas trop ses derniers et leur religion, il connaissait les grosses lignes plutôt. La technologie, c'est mal, m'voyez ? Alors qu'est-ce qu'ils foutent avec des armes à feu entre les mains ? Des épées, des lances, des bâtons pour lancer de la magie, ok, il aurait trouvé ça plus crédible mais là, faut pas se foutre de sa gueule non plus.

Heureusement, Cixi savait parler plutôt que grogner comme Cid et ils avaient enfin une réponse, son avion était à Bevelle. Cette ville de prêtre ? Bah tiens, va falloir maintenant allez au milieu de ses religieux pour trouver son Tyni Bronco. Pourquoi il sentait déjà les emmerde ? Face aux commentaires de sa copine sur son avion, il ne disait rien, c'était la vérité après tout. Il avait déjà fait mieux avec ses mains, le Hautvent par exemple, son bébé ! Qui ne ressemble plus à rien maintenant mais ce n'est pas grave. Puis même si ce n'était pas un avion super récent, il avait non seulement de la gueule mais il fonctionnait parfaitement ! Cid savait faire ronronner le moteur comme personne ! Mais de la bouche de cette tâche, Cid n'appréciait pas la remarque, le faisant un peu plus grogner en lui adressant un regard assassin.

« Pour qui tu te prends ! »

Lâchait-il en même temps que la remarque de Cixi sur le fait qu'ils se croyait supérieur. Encore un qui pétait plus haut que son cul. Faudra qu'il fasse gaffe, à force il va avoir un peu de merde derrière les oreilles ! Même sa copine n'allait pas de mainmorte sur les remarques mais elle était encore trop gentille, s'il lui coupait la parole pour balancer sa haine, il leur ferait saigner les oreilles et certains perdraient même connaissance si Cid balançait tout ce qu'il avait à dire sur eux et surtout leur dieu. Même si elle avait été loin pour eux vu leurs armes braquées sur eux, Cid la trouvait bien trop gentille. Même s'il tournait les talons avec elle vers Bevelle, ce n'était que partie remise.

« Ce connard avait bien de la chance de porter un casque car sinon, il aurait jamais osé sortir de sa chambre si j’avais balancé tout ce que j'ai à lui dire ! Bon, ils ont intérêt à pas avoir démonter mon avion sinon je vais leur démonté la gueule à ses trous duc, ça va pas être la même chanson ! »

Les moines de Bevelle ont intérêt à marcher droit et ne pas le faire tourner en bourrique sinon ils vont regretter Sin tellement leur ville sainte allait être un vrai foutoir avec Cid entre leurs murs. Cid frappait avec son pied sur le moindre caillou sur son chemin en s'allumant une clope, grognant dans sa barbe quelques injures qui auraient sûrement fait rager le petit chef en mousse ! Ce merdeux pouvait parler autant qu'il voulait, il n'avait rien dans le froc ! Cid a enregistré sa voix et le jour où il tombe sur lui... il va en falloir des muscles pour le retenir !

« N'empêche un truc m'agace... Même si la Néo ShinRa réuni des cons de Spira et peut-être d'autres mondes, y a bien un type de la ShinRa qui leur a soufflé leur nom, leur but ? Le vieux con à la tête de l'église est pas devin à ce que je sache ? »

Il ne l'avait pas deviné en se levant un jour par hasard, quelqu'un avait bien été à lui pour lui parler de la ShinRa, de ses nouveaux ou anciens plans retravailler, non ? Mais qui ? Rufus ? Il était laissé pour mort – même si ce n'était pas le cas – ou alors un ancien Turk ? À moins que ce soit un ancien Soldat qui cherchait à se venger d'une façon ou d'une autre en ayant une bonne place dans cette nouvelle ShinRa ? Cid se grattait l'arrière du crâne sans avoir l'air de se calmer pour autant.

« Rhhaaa ses cons me gonflent ! J'arrive pas à savoir ce qu'ils mijotent et ça, ça me gonfle ! Mais on verra pour eux plus tard, d'abord, y a plus urgent. »

Pas question de partir trouver une chimère ou autre sans son avion. À moins de le savoir en sécurité, pas question de faire un long trajet à pied. Cid venait presque à bouder en sachant son Tyni Bronco entre les mauvaises mains mais il venait de se poser une question...

« Je sais même plus si ça fait une trotte Bevelle ? »

D'ici ? Un peu quand même en étant à pied, il faudra à nouveau passer devant le tournoi pour ensuite rejoindre Bevelle. En fait, de leur position, Bevelle se trouvait à l'opposé alors ça va en faire de la marche déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyVen 9 Jan - 19:14

La situation allait finir par déraper! En temps normal, je ne m'en serais pas trop soucié, si j'avais eu Zéphyr avec moi, il les aurait balayés d'un simple courant d'air pour lui, mais il n'était plus là, et Cid n'avait plus Bahamut ou ses autres materias aussi pour leur en faire voir de toutes les couleurs! Et nos pouvoirs n'étaient pas encore assez puissants face aux armes à feu qui nous faisaient face!

Finalement, on s'en allait, d'un pas rapide au cas où ces types souhaiteraient nous tirer dans le dos, et Cid put enfin faire exploser sa rage lorsqu'on fut hors de portée - mais à mon avis, ils nous ont entendu quand même avec sa voix mélodieuse...
«Je ne sais pas quoi te dire... toute cette histoire n'a pas de sens! Qu'est-ce que la ShinRa a pu promettre à Asran pour qu'il accepte tout ça! Des armes à feu, un stade immense... il tolère des vaisseaux modernes de Dol et des hélicoptères de Gaïa, mais pas ton avion?» - je venais prendre son bras, dans l'espoir de le calmer, mais tout comme moi, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

J'affichais un air profondément désolé. Il a déjà perdu le HautVent, je sais qu'il ne supportera pas de perdre aussi le Tiny Bronco. C'est son bébé après tout, il l'a fabriqué lui-même si mes souvenirs sont bons...
«Si ce soldat est né sur Spira, je suppose que la Néo ShinRa a d'abord recruté des hommes au sein de l'église, ils ont du les mettre en confiance pour que ces personnes aillent ensuite parler à Asran pour leur expliquer ce qu'ils voulaient faire... je ne vois pas comment ils auraient fait sinon.» - ce n'était qu'une supposition, je ne voyais pas un type de Gaïa s'introduire comme ça dans le temple de Bevelle en disant "salut, on est la Néo ShinRa et on veut être copains avec vous!"

Je soupirais doucement, mais je voyais l'une des veines du cou de Cid qui était encore toute gonflée, preuve de sa fureur, et je me disais que ce ne serait pas un mal si des monstres passaient par là, il avait bien besoin de se défouler là... je regardais au loin, le stade semblait plus calme maintenant, je supposais que les demi-finales étaient terminées? Je regardais ensuite plus loin, vers la falaise qui allait vers la forêt de Macalania et je la montrais du doigt
«La dernière fois, on a du grimper tout là haut, ça nous a mené à la Forêt de Macalania et la route de Bevelle était juste à côté, gardée par des sortes de moines..»

Je soupirais en regardant la distance, vu le temps qu'on avait mis à venir, je me disais que peut être, on pourrait profiter des tentes pour se reposer?
«Peut être qu'on pourrait leur demander si on peut se reposer avant d'y aller? Le temps qu'on arrive vers là, la nuit sera tombée non?»
Je rougissais légèrement, je n'avais pas spécialement envie de retourner au stade demain pour la finale, c'était juste histoire de proposer mais le connaissant, il voudrait surement tracer tout droit jusqu'à Bevelle?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyMar 13 Jan - 20:26

Ces sales petits merdeux ! Ha faudrait pas qu'il les croise sans ses copains, sans toutes leurs armes car avec ou sans lance, il va leur offrir de jolies couleurs sur leurs peaux. Du bleu, du jaune, du rouge même, oh oui, il voyait déjà quelques dents voler pour avoir joué les gros durs en sa présence ! Bien qu'il râlait sans pouvoir leur dire en face – à tous les coups ils prennent la mouche facilement, Cid se demandait comment Néo ShinRa a-t-il put voir le jour et surtout s'associer à l'église ? Ses gens-là étaient fixés dans leur idée de la technologie interdite même si parfois, ça les arrangeait bien d'en autoriser certaines. Enfin, pour le coup, il voyait pas comment la nouvelle ShinRa avait séduit ses vieux fous ? Même si ses soldats étaient de Spira, il y avait bien quelqu'un qui a eu l'idée de cette nouvelle ShinRa, cela n'était pas venue purement par un simple hasard ce même nom ? Puis quand bien même ça aurait pu être le cas, pourquoi Néo alors ?

Enfin bref, Cixi était accroché à son bras, cela le calmait plus ou moins mais il est vrai que le premier monstre de passage ici en aurait eu pour son grade...

« Tu me retiras pas de la tête que c'est quelqu'un de Gaïa qui a d'abord eu cette idée... Qui... et dans quel but... ça, c'est pas simple à deviner... »

Impossible que ce soit Sephiroth, il n'est pas du genre à faire ce genre de plan, lui, c'est plutôt en taillant directement dans le gras après tout ! Mais qui... Qui était derrière tout ça bon sang ! Reeve ne lui avait rien dit à ce sujet, était-ce Rufus ? Un ancien Turk ? Un ancien employé de la ShinRa ? Ou c'est bien un ancien type qui adorait la ShinRa, ou bien c'est quelqu'un qui veut encore plus rouler dans la boue ses fouteurs de merde ? Cixi lui montra plus ou moins le chemin à suivre, ouaip, c'est vrai qu'il s'en souvient de tout ça. De même à sa proposition de dormir ici...

« Au pire, y avait une auberge juste avant la forêt ? On pourrait toujours passer la nuit là-dedans je pense ? Et rejoindre Bevelle le lendemain matin. Autant marcher un peu encore et avoir un bon lit. Si ça se trouve, non seulement on va avoir un lit de camp mais en plus, on risque de partager la tente. »

Ou après-midi, tout dépend de la route. Mais oui, car en se rapprochant à nouveau du stade, tout ce monde prouvait que la journée était finie, la suite sera pour demain pour eux. Néanmoins Cid se demandait bien qui était passé en finale ? Il le saura en interrogeant certaines personnes ou en passant un coup de fil à Reeve mais bon, ce ne sera pas pour tout de suite. De plus, Cid s'était trompé car l'auberge en question n'était pas si près que ça... La plaine grouillait déjà de monde, certaines personnes cherchant leur place, d'autre bavardant avec des autres et certains... se battaient déjà ? Sans savoir qui et pourquoi, il y avait du bruit près du coin cantine. Cid arrêta rapidement un type en chemin pour prendre des nouvelles, les finalistes étaient Linoa, Emi, Sheli et Gippel. Continuant leur route, Gippel tentait de mettre des noms sur ses visages.

« Gippel, je crois que c'était le blond borgne non ? Linoa cette fille en bleu... Sheli et Emi... hum, j'ai du mal à voir qui c'est ? Une des deux, c'est la petite brune avec le katana, non ? »

Au moins, il en avait déjà deux de bons, quant à savoir qui était la fille au katana, au moins, c'était bien une des finalistes. Mais leur chemin continuait, pas de pause avant l'auberge, toutefois, si un monstre se pointe... cela ne dérangerait pas Cid qui voulait un peu de défouler aussi ! Après, c'est une question de hasard et de chance. À voir donc ce que l'avenir leur réserve ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyMer 14 Jan - 11:18

Comment savoir ce qu'il se tramait finalement? Nous étions partis avant d'en savoir plus, et maintenant que Cid savait que son avion avait été pris en otage par ces gens, il semblait regretter de ne pas en savoir davantage à leur sujet. On ne pouvait que faire des théories sans savoir finalement le fin mot de l'histoire. Je lui tenais doucement le bras afin de le calmer un peu, et même si ça semblait marcher un peu, j'avais l'impression que la moindre contrariété qui se dresserait sur sa route s'en prendrait plein la tronche! Un petit monstre n'aurait pas été de refus, mais avec tout le bordel du tournoi, il fallait croire que les monstres avaient pris la poudre d'escampette.

«Je ne vois pas pourquoi cette organisation s'appellerait Néo ShinRa si le gars à sa tête ne faisait pas partie de Gaïa, ou même de la ShinRa avant. Il a juste profité du fait que les mondes se soient rapprochés pour étendre son territoire...» - du moins, si ça avait été moi, c'est ce que j'aurais fait. Pourquoi se contenter de Gaïa seule quand on peut avoir le monde entier? Ces gens là pensent comme ça - «mais je m'inquiète un peu quand même. Ce monde a déjà bien souffert à cause des manipulations du gouvernement, et cet Asran semble avoir envie de revenir à cette époque déjà... ils n'ont pas besoin d'une organisation maléfique pour foutre le bordel encore...»

De ce que l'on avait déjà vu, Spira me semblait être le monde le plus fragile sur le plan politique encore. Gaïa semblait aller bien avec les anciens compagnons de Cid qui géraient un peu la situation partout - Barrett à Corel, Reeve à Junon et je ne sais pas encore qui d'autre ailleurs - sur Dol, je savais que ça allait entre les nouveaux directeurs des universités et le président d'Esthar, bien que je ne savais pas comment ça se passait à Galbadia. Sur Héra pareil, les rois semblaient plutôt gentils et être aimés de leurs peuples... alors que Spira...

Enfin, on avait fini par arriver aux tentes, et vu le chemin qu'il restait à parcourir, vu l'heure, il était préférable qu'on reste au niveau des tentes, sauf qu'on ne pourrait pas aller dans le coin réservé aux participants et on devrait donc se contenter des tentes toutes simples pour les spectateurs. Mais c'était mieux que rien. On en apprenait plus sur les finalistes au passage
«Oui, Gippel, c'est le borgne. Je crois que c'est un al-bhed d'ailleurs car plusieurs fois pendant les combats, il a parlé dans une langue étrange... il y avait les sous-titres, mais je trouvais que ça ressemblait à de l'al-bhed» - on en avait croisé quelques uns pendant notre petit séjour sur Spira...

«Et Linoa, c'est la première dame de Deling City. Je ne suis pas étonnée qu'elle soit en finale, elle a participé à la lutte contre Ultimecia» - même si elle n'a du sa victoire qu'à un abandon au final. Mais je me disais qu'elle le méritait quand même! Je regardais les autres participants avant d'approuver d'un signe de tête à ce que disait Cid. Contrairement à lui, j'avais pu regarder les matchs plus en détail, car lui discutait avec Reeve pendant ce temps

«Sheli, c'est celle qui manipule la foudre. Emi, je crois que c'est celle qui manipule la lumière surtout. Une jolie brune, ses attaques avaient souvent les couleurs de l'arc-en-ciel» - au final, pas beaucoup de surprises, même si je trouvais dommage que la jeune sorcière n'y soit pas... de même que la rouquine, elle était balèze, mais semblait avoir mauvais caractère et je supposais qu'elle avait du être prise pour cible en priorité par ses adversaires à cause de ça.

Je ramenais une main sur mon estomac avant de me tourner vers Cid
«J'ai faim... l'auberge est quand même loin, et puis ici c'est gratuit. Autant qu'on reste là pour la nuit et on ira à Bevelle demain? Ou alors on mange un morceau et on file? Mais je doute qu'on arrive là bas avant la nuit, et personne ne nous laissera voir ce Marik ce soir.»

Je rougissais un peu, je savais que Cid voulait retrouver son avion le plus vite possible, malheureusement, avec ces gens là, on ne pouvait pas faire ce que l'on voulait.
Évidemment, le repas pour les spectateurs n'était pas aussi intéressant que pour les participants, du moins le repas offert. Si l'on voulait bien manger, fallait y mettre le prix! Mais pour moi, une bonne soupe, ça m'allait et je ne voulais pas gaspiller mes sous pour ça. J'attendais que Cid me rejoigne quand même, puis je regardais autour de moi... plusieurs soldats surveillaient les environs, et ils portaient tous le même uniforme que ceux qui nous avaient rencontrés à l'espèce de grotte... aussi je me tenais quand même sur mes gardes, et je gardais aussi un œil sur Cid, histoire qu'il n'ait pas envie de leur rentrer dedans.

«Dis... je me disais... si j'allais voir ces gardes en leur demandant comment je pourrais intégrer la Néo ShinRa? Peut être que je pourrais en apprendre plus sur l'organisation?» - autant, personne ne croirait que Cid veuille les rejoindre, mais moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyDim 18 Jan - 20:14

Au moins Cixi était d'accord avec lui mais c'était logique après tout. Néo-ShinRa, ça peut être que quelqu'un de Gaïa, plus ou moins proche de cette ancienne organisation. Même si l'aviateur avait pensé à quelqu'un qui voulait faire porter le chapeau, en partie à Gaïa, il avait vraiment un penchant pour que le coupable fasse partie de la ShinRa, avant. Elle semblait un peu inquiète concernant son « leader » qui contrôlait tout pour maintenir son peuple comme des moutons. Pour lui, c'est clair qu'il avait tout d'un méchant ce gars. Pour commencer, il était chauve. Rien que ça, ça fait un bon argument quand même. Sephiroth ou cette Ultimécia n'étaient pas chauves certes mais il suffisait de voir le Docteur Denfer. Oui, c'est un film mais il est chauve ! Et débile. Oui, deux points commun donc entre eux. C'est bien ses Al Bheds qui avaient raison après tout.

« Faut de tout pour faire un monde hélas, donc, ça veut dire des cons. Puis des très cons aussi, comme cet Asran. »

Oui bah Cid et sa grande gueule n'avait pas peur d'attirer les foudres des gens autour de lui, il disait ce qu'il pensait puis c'est tout. S'ils sont pas contents, qu'ils viennent leur dire ce était de bon chez ce vieux ? Bref. Se rapprochant du tournoi, Cid se renseigna sur les gagnants pour la finale, il y avait ce Gippel, le borgne Al Bhed donc – il l'avait un peu remarqué mais il présentait qu'il venait de ce monde et donc Al Bhed pour user d'armes à feu sans avoir peur de la foudre divine. Pour ce qui était de Sheli, celle à la foudre ? Peu de filles ont utilisé cet élément dans ce tournoi après tout donc c'est plutôt simple d'y mettre un visage sur ce nom. Pour ce qui est d'Emi, il voyait à peu près qui s'était ? Il n'avait pas été super attentif aux combats non plus, il bavardait surtout avec Reeve dans les gradins.

Cid décidait de suivre la proposition de Cixi concernant le fait de rester ici et de voir demain concernant Bevelle. Vrai que son avion n'allait pas décoller tout seul durant la nuit. Mais il espère que ses timbrés ne vont pas avoir la sublime idée de tenter de démembrer son avion ou bien ils vont avoir du mal à arrêter la distribution de coup de boule offert gracieusement par Cid dans ce cas-là.

« Ok, passons la soirée ici, on ira demain vers Bevelle. J'espère que la nuit va pas être chiante... »

Et la bouffe aussi. Vu tout ce monde tout autour, ça va être difficile de passer une nuit vraiment au calme mais qui sait, les gens dans le coin étaient peut-être bien élevé ? Il espérait qu'ils auront au moins une tente pour eux deux, il n'avait pas envie d'une maxi tente pour se retrouver avec d'autres personnes. Si encore c'est Reeve et son garde du corps, passe encore mais si c'est des inconnus ou pires, des connards, ça va pas le faire. Ils verront cela bien rapidement, pour le moment, il cherchait du regard le coin où ils pourront manger un morceau ? Sauf que Cixi avait une nouvelle idée pour approcher la Néo-ShinRa et tenter d'en apprendre plus sur eux.

« Hum... je reste sceptique... J'ai un peu peur que ses gars tentent de d'embarquer en croyant que tu veux vraiment les rejoindre ou alors, qu'ils sente le pot au rose et essaie de te faire parler. »

Car quelque chose lui fait dire qu'ils risquaient de ne pas poser simplement des questions mais aussi de tout tenter pour obtenir les réponses, quitte à user de la force ? L'aviateur cessait un peu de chercher le coin cantine pour se concentrer un peu sur cette idée mais en les approchant d'une autre façon.

« On peut toujours y aller ensemble en se présentant sous un faux nom dans le pire des cas ? Ça ne coûte rien. Suffit de dire que je viens de... Midgar et toi... je sais pas, Dollet, c'est bien sur Dol, non ? Ou Timber ? »

Pour les faux noms, vaut mieux essayer ça maintenant pour voir ce que ça donne.

« Je sais par exemple Jude Pa... Mathis par exemple... » Il a voulu dire Pastis mais ça aurait sonné trop faux ça non... « Et toi Milla... Maxwell... ouais ça ira ? » Il aurait bien continué sur Maxwell-Chefild mais ça ferait vraiment trop long et pas sûr que ça marche du coup. « Je fais que proposer un autre plan mais te voir y aller seule, je te cache pas que j'aime pas ça... »

Sur bien des points en plus. Pas vraiment – seulement plutôt – son côté amoureux inquiet, mais aussi par raison de sécurité, il n'avait aucune confiance en ses types alors la laisser y aller, même pour tenter d'en savoir plus de son côté, ça ne lui disait vraiment rien qui vaille.

« Reste à savoir si tu préfères tenter le coup quand ? Avant ou après manger ? »

Il pourrait peut-être téléphoner à Reeve, il savait peut-être quelque chose ? Oh, pas la peine de l’embêter toutes les cinq minutes, il devait être occupé lui aussi – et pas qu'un peu actuellement – et autant voir ce qu'il obtient de son côté, il pourrait peut-être dévoiler certaines choses à son ami après cet essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyLun 19 Jan - 14:55

Alors qu'on s'était installés tranquillement dans une tente commune qui servait de réfectoire, je jetais un petit coup d'œil aux soldats qui patrouillaient régulièrement pour s'assurer de la sécurité des lieux. Cette Néo ShinRa m'intriguait, et je devais reconnaître être curieuse à l'idée de connaître leurs intentions. Si bien que je proposais à Cid d'essayer de les infiltrer. Mais évidemment, cela impliquait m'engager pour de bon, et je voyais bien que l'aviateur n'était pas très chaud à cette idée et je lui souris tristement en le voyant vouloir s'infiltrer aussi

«Tu sais, je crois que tu es un petit peu trop connu pour pouvoir les infiltrer. Par contre, moi... je peux dire justement que je reste avec toi pour t'espionner. Tu es un héros sur Gaïa quand même... ils n'arriveront jamais à croire que tu es passé dans leur camps, même si tu changes ton nom. Moi par contre... avec mon passé, on pourrait croire que seul l'argent m'intéresse.» - je rougissais légèrement avant de prendre une profonde inspiration et lever les yeux vers lui d'un air honteux - «je ne me fais pas d'illusion. Si je vais les trouver, ils feront des recherches sur moi et ils sauront qui je suis. Une fugitive qui n'a nulle part où aller, habituée à se servir de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Je pense que je pourrais être une bonne recrue pour eux...»

Je me mordais légèrement la lèvre. Non, je ne comptais pas me présenter sous un faux nom. Il était évident qu'ils avaient les moyens de reconnaître les gens. Je tournais machinalement la tête vers la toile de la tente, comme si j'essayais de voir au-delà
«Surement même qu'ils m'ont vue discuter avec Reeve, ou ce type là, Irvine Kinneas qui est quand même directeur de la GGU, et ils ont surement vu que je ne le portais pas dans mon cœur. Mais ils pourraient avoir envie que je vous surveille quand même?» - je revenais vers Cid pour voir à nouveau ce qu'il en pensait. C'était un peu risqué, oui. Mais d'un autre côté, si ça marchait, il me suffirait de leur envoyer de faux rapports et d'une certaine manière, ça leur mettrait des bâtons dans les roues?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyJeu 22 Jan - 10:53

==========================
Cid et Cixi passent au niveau 7
Gains: +300 gils [Cixi], +250 gils [Cid]
==========================


Une petite traversée pacifique? 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyVen 23 Jan - 20:54


Cixi avait de la suite dans les idées, tenter de les infiltrer pour savoir ce qu'ils manigancent, l'occasion de leur mettre des bâtons dans les roues et les détruire de l'intérieur. L'idée était bonne, Cid espérait quand même pouvoir y aller avec elle, même en empruntant un nom inventer de toutes pièces – ce ne serait vraiment pas de chance que la personne vers qui il se dirige s'appelle aussi de la même façon, un homonyme quoi. Il avait bien conscience qu'il était connu avec la ShinRa, il a non seulement bossé pour eux  - en faisant le Hautvent et en collaborant pour faire partie du projet ShinRa26 – mais si ses types étaient recrutés sur Spira et même ailleurs, combien de chance que ce dernier reconnaisse l'aviateur ? Très peu donc. Mais Cixi venait vite à préférer qu'il ne vienne pas, pour une raison qu'il venait de citer justement, il était trop connu pour ça. Cid ne préférait rien dire mais il savait Reeve suspicieux à son sujet et s'il venait à apprendre que Cixi tentait d'approcher la Néo-ShinRa, que va-t-il penser d'elle après ? Même si Cid avoue que ce serait son idée ou un début de plan derrière, va-t-il le croire ?

Au final, Cid soupira en laissant un petit sourire alors qu'il croisait les bras en observant la jeune femme. Si elle tenait tant que ça à y aller et si elle rapporte des infos, ça évitera que Reeve ne soit trop curieux au sujet de sa copine.

« Ok. Après tout, même si ça tourne mal ensuite, je suis là ! »

Il se désigna avec son pouce en offrant un sourire plein de confiance, faisant presque scintiller ses dents blanches ! Ouaip, pour un aussi gros fumeur, il prenait quand même vachement soin de ses dents et ça, c'est une bonne chose ! La même image avec des dents jaunies, mhh, ça n'aurait pas été terrible ! Bref, si une couille arrive, Cid se fera une joie de se venger sur les autres soldats qui viendront chercher des noises à Cixi. Et si par chance, c'est ce petit con qu'il croise – celui qui se croyait supérieur en parlant de son avion – oh là, il n'y aura rien pour gâcher leurs retrouvailles !

« Par contre, je viens de penser à un truc, si jamais ils tente de te retenir pour une raison ou une autre, refuse. Tu n'as qu'à dire que je t'attends, que tu étais censé faire un petit truc rapide pour mais ne reste pas pour que je me pose des questions. J'ai pas envie qu'ils te retienne. Oh, ta qu'a dire que tu devais aller aux toilettes ? »

Oui bon, il y a mieux comme excuse après tout mais il laissera Cixi préparer son excuse à sa sauce, Cid ne faisait que tenter de lui donner un petit coup de main. Il n'avait vraiment pas confiance en cette nouvelle ShinRa qui s'associe à un religieux bien con qui kidnappe des avions ! Ouaip, exactement, ils font des planenapping ! Si ce n'est pas honteux en plus ce genre de méthode ! Cid venait sortir une nouvelle clope de son paquet – une fois retirer de sa petite boîte – pour la mettre sa bouche et l'allumer avant de soupirer, un peu plus calmer déjà... mais pas rassurer. Il lui tendait le paquet pour qu'elle en pioche une.

« Reviens vite... Et promets moi de me dire qui aura mal agi avec toi, que je me fasse une joie de lui en foutre une si je le croise un de ses quatre. »

On ne sait jamais, si elle voit leur visage ou leur nom, ça pourra toujours aider. Puis c'était aussi sa façon de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptySam 24 Jan - 18:06

Tout en mangeant, j'expliquais rapidement à Cid mon plan pour infiltrer la Neo ShinRa. L'idée de pouvoir l'espionner pourrait toujours être tentant, mais je pensais à une chose... ça ne valait que si leurs intentions étaient vraiment mauvaises. Certes, Cid en était persuadé, mais si jamais cette femme rousse avait dit la vérité au début? Certes, je ne le disais pas à l'aviateur tout de suite, mais je me disais que j'allais devoir y réfléchir à deux fois avant de dire n'importe quoi.

Je souriais lorsqu'il acceptait finalement l'idée, même s'il ne se cachait pas pour me dire qu'il était inquiet à l'idée que ça tourne mal
«Ne t'en fais pas. Ça va aller. Je n'ai pas l'air bien dangereuse, donc je doute qu'ils me considèrent comme une menace au point de vouloir me faire du mal» - au pire des cas, ils me prendront pour une gamine qui veut jouer aux grands - malgré mon âge, mais on m'a souvent dit que je faisais plus jeune qu'il n'y paraît - et ils me diront d'aller me faire voir, sans plus.

Enfin, je finissais de manger pendant qu'il regardait autour de lui, et cette fois, c'était limite s'il ne me jetait pas dans la gueule du loup sans réfléchir, et je pouffais de rire
«Tu sais, je doute de pouvoir rencontrer quelqu'un qui pourra m'intégrer ici. Je vais au moins demander des renseignements, mais je pense qu'il faudra attendre justement d'être à Bevelle pour que je puisse rencontrer quelqu'un susceptible de me faire signer un contrat!» - je lui faisais une petite pichenette sur le nez avant de me lever pour aller quand même voir un soldat. Une main dans le dos, je me penchais légèrement en avant pour lui tapoter l'épaule doucement

«Hum... bonjour? Excusez moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de renseignements...» - l'homme se retourna et me regarda de haut en bas. Même s'il portait un casque, j'étais presque sure qu'il me déshabillait du regard
«Oui?»
«Voilà... cette femme qui a ouvert le tournoi, la rousse..»
«Dame Green? Oui?»
«Oui... je.. enfin son discours m'a beaucoup intriguée... fascinée même et je me demandais... comment fait-on pour intégrer la Néo ShinRa? J'aimerais beaucoup contribuer à tout ça... tout ce dont elle a parlé...» - il me regarda à nouveau et j'étais presque sure qu'il regardait Cid aussi par moment
«C'est votre ami?» - je me tournais alors et je regardais l'aviateur un moment avant de revenir vers le soldat
«Si on veut. Je l'ai rencontré peu avant le tournoi... pourquoi?»
«Comme ça. Dame Green est repartie à Bevelle pour la soirée. Mais elle reviendra au tournoi demain pour remettre le trophée au vainqueur, donc vous pourrez la voir demain si vous le souhaitez.» - j'approuvais d'un signe de tête avec un large sourire
«D'accord! Merci à vous...»
«Donnez moi votre nom pour que je puisse vous inscrire sur la liste de ceux qui auront le droit d'aller la voir»

Je lui faisais un large sourire et je m'approchais pour lui donner donc mes coordonnées. Et je ne mentais pas. J'étais consciente qu'ils vérifieraient et rester honnête pour le moment était le meilleur moyen d'obtenir des informations. Puis je revenais vers Cid comme si de rien n'était, même si je gardais volontairement une certaine distance pour ne pas me coller à lui non plus
«Je vais pouvoir rencontrer l'organisatrice, la rousse là, ils l'appellent Dame Green. Je pourrai la voir demain.» - autrement dit... ça risquait de repousser encore notre voyage à Bevelle. Sauf si Cid préférait y aller quand même avant? - «je ne pourrai la voir qu'après la finale. Donc ce qu'on peut faire, c'est partir très tôt demain matin pour Bevelle et revenir ensuite la voir ici? Après tout, ce n'est pas très loin.»

Juste à côté même... surtout si on prenait un hover?
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyDim 25 Jan - 20:59


Pas la peine d'être devin pour comprendre que l'aviateur n'aimait pas cette idée, imaginant le pire des scénarios, du moins, des choses loin de ce qui allait vraiment se passer. Comment une simple demande de renseignements pouvait-elle finir en véritable interrogatoire et torture en un instant ? Son côté parano sûrement... Il continua de manger un peu en gardant un œil sur Cixi qui allait bavarder avec un garde pour lui soutirer quelques informations. Savoir ce qu'ils se disaient intriguaient Cid, c'est vrai mais ça ne devait pas être quelque chose de grave, juste un petit tour pour faire croire qu'elle adore ses couillons de la Néo-ShinRa afin de les embobiner ? D'autant plus qu'il était sûr qu'on parlait de lui... voyant ce type le fixer derrière son masque et Cixi se retourner un instant vers lui, il le sentait mal ce coup-là, de plus en plus. Mais bon, finalement elle revint vers lui, pas de question dans un coin avec une arme bloquer sur sa tempe, faut vraiment qu'il arrête de stresser pour rien.

« Dame Green ? Encore une qui se donne de grands airs... »

Passe encore à l'époque avec Rufus car c'était le président mais dame Green ? Pff, si ça c'est pas péter plus haut que son cul, alors il ne s'y connaît pas. Cixi lui indiqua qu'elle ne sera là que demain pour donner le trophée au gagnant mais ça risque donc d'être plus en fin d'après-midi, début de soirée ça ? C'est vrai qu'ils auront le temps d'aller chercher son Tiny Bronco alors ? Faudrait pas qu'il lui fasse de mal à son avion car ils ont trop attendu que cette nana leur accorde un peu de son temps pour que Cixi tente de les infiltrer ? Cid passait sa main sur son menton, se grattant un peu en fixant le sol...

« Si on part tôt, on a peut-être une chance de rapidement récupérer mon avion... Puis avec, on sera rapidement de retour ici. Faudrait juste essayer de croiser un de ces types qui conduit un de ses Hovers, ça nous ferait gagner du temps, c'est plus prudent. »

Qui sait combien de temps ça va leur prendre pour convaincre – sans se fâcher et en venir aux mains – que son avion n'a rien d'une menace pour leur foutu monde ? Bon, en soi, le projet n'était pas bancal, ça pouvait très bien se faire toute cette histoire. Cixi semblait confiante sur ce coup-là et Cid, bah il voulait simplement récupérer son avion dans un premier et ensuite, mettre quelques bâtons dans leurs roues à ses nouveaux ShinRa ! Il est possible que cette Green ait dit vrai, qu'elle veut le bien, ect... Mais quand on connaît un peu la SinRa, on y croit pas une seconde. Si elle aurait pris un autre nom, Cid n'aurait pas fait toute une histoire mais c'est sûr que pour lui comme pour Avalanche et les autres habitants de Gaïa, ce nom leur rappelait de mauvais souvenir.

« Enfin bon, si on doit se lever tôt pour atteindre Bevelle rapidement, va pas falloir faire la fête ce soir. »

Toute façon lui, il est claqué ! L'aviateur termina rapidement ce qu'il avait pris puis il observa les lits de camp mis à leur disposition... Même pas de lit de camp double ? C'est Cixi qui va faire la gueule même si faut bien le reconnaître, lui aussi à force avait prit sa petite habitude de dormir avec elle à ses côtés. Ce tournoi était prévu pour les combattants et les spectateurs, pas pour couples voulant dormir ensemble ou faire même un peu plus. Comme on dit, ce soir c'est ceinture ! Ou alors ils risquent de casser le lit mais vaut mieux pas se faire remarquer. Ou alors ils dorment parterre ?

« Bon, comment on s'organise ? Tu veux qu'on dort ensemble sur le sol ou bien tu te passes de moi pour cette nuit en échange d'un minimum de confort ? »

Le corps de Cid peut être aussi confortable, même si son ventre faisant office d'un petit oreiller, faudrait pas trop le taquiner avec. Certes, il s'en fout et c'est de l'humour mais il est un peu crevé aujourd'hui, même en s'étant passer des combats, ce fut une journée riche en émotion quand même !

Cid se repose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyLun 26 Jan - 18:11

Spoiler:
Dame Green... oui, au premier abord, ça paraît prétentieux, mais je crois que Cid oublie un petit détail
«Je ne suis pas sure que ce soit elle qui veuille être appelée ainsi. Tu ne te souviens pas que sur Spira ils appellent tout le monde "Monseigneur", "Dame", Lady" ou autres noms du genre? Je suppose que le soldat qui m'a renseignée venait de Spira...» - enfin c'était une supposition quoi. Mais ça me semblait crédible en tout cas, et quand elle s'était présentée au début du tournoi, je n'avais pas souvenir qu'elle se soit nommée ainsi.

Enfin bon, je finissais mon plat avant de demander quand même un fruit en dessert - pas beaucoup plus de choix, c'était ça ou un yaourt en fait - et je me tournais vers Cid pour voir ce qu'il pensait de tout ça. Pour ma part, notre priorité restait son avion.
«Au pire, si je ne peux pas la voir demain, on aura surement d'autres occasions de côtoyer des gens de cette organisation et de demander à m'y intégrer... ils sont partout visiblement.» - je venais donc poser ma main sur son bras, je voyais bien qu'il était nerveux, cette histoire ne lui plaisait pas, et on pouvait très bien attendre un peu qu'il s'y fasse aussi. De même qu'il pouvait refuser tout court. Infiltrer la Néo ShinRa pouvait être dangereux, ou même ne servir à rien finalement - «c'est quand même plus important de récupérer le Tiny Bronco...»

Donc au final, j'étais d'accord avec lui sur le fait de se lever tôt demain matin. Je finissais ma pomme avant de me lever pour aller rejoindre les tentes des spectateurs. Visiblement, c'était payant, je profitais que Cid fume sa cigarette pour payer les 100 gils pour nous deux, puis on se dirigeait vers une tente pour qu'on puisse se reposer. La vache, c'était pas le grand luxe et je trouvais même que 50 gils par tête, c'était cher payé pour ça! Des lits de camps, et pour se laver, juste des bassines avec une grande jarre d'eau et un petit réchaud pour la faire chauffer.

«Faut pas courir après la douche ici...» - enfin peu importe, on pourrait peut être s'arrêter rapidement demain dans un hôtel pour faire un brin de toilette histoire d'être présentable pour le gars de demain. Je m'étirais longuement en regardant les lits... ce genre de lit de camp, c'est pas trop fait pour les couples, et Cid proposa judicieusement de mettre directement les matelas par terre

«Déjà qu'on risque de mal dormir avec le bruit qu'il y a par ici» - quoi que, qui pourrait rivaliser avec les ronflements de Cid? - «je veux bien qu'on mette les matelas par terre pour qu'on dorme ensembles!»

Au final, je le laissais faire pendant que je commençais à me diriger vers la jarre. Je remplissais une bassine d'eau et je la mettais sur le réchaud avant de venir l'aider en attendant. Puis lorsqu'elle fut à peu près à bonne température, je me faisais une rapide toilette de chat en retirant surtout mon haut pour me laver la nuque et le haut du corps, puis un peu d'eau sur le visage avant de me sécher avec la "super" serviette mise à disposition - toute petite - et j'enfilais une robe pour la nuit. Non, je ne mettrai pas de nuisette, pas par ici où ils peuvent peut être nous espionner jusque dans nos tentes. D'ailleurs, je fais attention à ne pas trop me déshabiller, gardant toujours quelque chose sur moi et enfilant le reste par dessous, au cas où.

Puis je remettais de l'eau à chauffer pour Cid avant d'aller me coucher sur le matelas par terre. Je soupirais en regardant le plafond, il me tardait un peu qu'on s'en aille d'ici. Je n'aimais pas cette ambiance, et une part de moi flippait aussi à l'idée d'intégrer la Néo ShinRa. Déjà que Reeve se méfie de moi, là ce sera le pompon... j'attendais que Cid me rejoigne pour me blottir contre lui. Non, pas de galipettes, pas ici.... je ferai un blocage sans aucun doute! Mais au moins, je pouvais dormir contre lui et c'était ce qui comptait le plus..

«Bonne nuit beau blond....» - je pouffais de rire en l'embrassant furtivement, puis je me calais au creux de son épaule, mon bras enlaçant sa taille et je m'endormais tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyLun 26 Jan - 18:25

============================
Cixi paie 100 gils pour la restauration à 100% HP-MP
Gains: +100 gils [Chacun] (donc aucune modification pour Cixi)
============================


Une petite traversée pacifique? 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269335 Une petite traversée pacifique? 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390235
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390237
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyJeu 29 Jan - 21:12

L'aviateur n'avait pas tellement confiance en ce plan mais il devait se faire du sang d'encre pour rien, Cixi va réussir ça comme une pro et l'affaire sera réglée. Et de leur côté, ils vont repartir avec le Tiny Bronco et là aussi, tout ira comme sur des roulettes. De toute façon, même s'il y a des problèmes pour ça ou pour Cixi, Cid se fera une joie d'ouvrir sa grande gueule. Comme elle le disait, ils verront bien au pire pour cette histoire de rejoindre la Néo-ShinRa pour mieux découvrir leur plan, elle pouvait remettre cela à plus tard. Il est vrai que maintenant qu'ils sont sortie de leur trou, ils vont être un peu plus présents... partout. Ce qui risquait aussi d'agacer Cid mais un problème à la fois. Récupérer le Tiny Bronco était plus important, de même que pour l'aviateur, tenir Cixi loin de ses cons avait aussi son importance. Une chose qu'il ne disait pas à haute voix. Pourquoi ? D'une part car pour lui c'était tellement évident que le dire rendrait ses paroles idiotes. Comme dire que le ciel est vaste, c'est vrai, point final. Alors avouer qu'il s'inquiète pour Cixi... c'est normal, non ?! Alors pas la peine de revenir là-dessus !

Le choix était fait pour dormir, ensemble sur le matelas, ok, il se chargeait donc d'installer leur lit de fortune, laissant la jeune femme se préparer pour la douche. Enfin, si on pouvait appeler ça une douche après tout. L'aviateur continua cela seul, même si elle venait donner un petit coup de main, il préférait le faire seul, sans pour autant la repousser. Elle avait bien le droit d'aider, non ? Le temps pour lui de fumer une clope devant la tente en gardant un œil sur les petits malins qui tenteraient de glisser un œil derrière sa tente, ça risquerait de barder ! Bref, une fois Cixi prête, lui aussi en profita pour se laver un peu avant de rester en caleçon et maillot, lui, il s'en fout qu'il y ait du monde, il ne changera pas ses habitudes. Même si, cela ne voulait pas dire qu'ils feront des folies ce soir, non. Restons sérieux un instant, il faudra se lever tôt alors, au dodo !

Mais face à son petit surnom pour lui souhaiter bonne nuit, Cid était pris dans doute... Et pour elle, quel nom ? Pour la faire un peu chier, il l’appelait parfois « ma poule » mais là... Belle rose ? Un peu nyannyan non ? Belle rosée ? Ça fait un peu alcoolo ça. Mon ange ? Bon, faut pas pousser le bouchon trop loin, déjà que ce n'était pas trop son truc de trouver ce genre de petit nom alors si Cixi se contente d'un petit surnom sympa et que lui sort le truc du romantique de service, il ne saura plus quoi dire ensuite. Bon, pas le temps de se creuser la tête pour un petit surnom, autant faire avec les moyens du bord, pour le moment, il n'a rien en idée alors, on continue dans cette lancée en ajoutant un petit quelque chose. Prenant la jeune femme dans ses bras, il profita de ce rapide baiser pour lui aussi, s'y mettre.

« Bonne nuit, ma Cixi. »

Oui, il y avait déjà mieux comme petit surnom mais étant donné que ce n'était pas un domaine où il se trouvait à l'aise, bah c'était déjà pas mal comme petit surnom. Puis le sommeil vint faire son boulot en l'emportant dans les bras de Morphée afin de se reposer et se préparer à cette journée qui sera peut-être longue demain ?

Au petit matin, Cid était du genre à réussir à se réveiller sans réveil, il était même pas huit heures du matin mais pas loin. Il y avait un peu d'agitation dehors même si ça restait quand même silencieux par respect pour les autres. Cid bâillait un peu en s'étirant avant de baiser le front de Cixi pour lui dire qu'il allait chercher de quoi se réveiller. Un peu de café, quelques croissants et le tour était joué. En deux minutes, il était de retour dans la tente. Toujours aussi peu bavard le matin mais il semblait de bonne humeur... non ? Faut dire qu'il ne savait pas sur quel pied danser, soit il allait retrouver son avion en parfait état et l'affaire est dans le sac, soit ça barder à Bevelle ! Après quelques coups de croc dans son croissant, quelques gorgées de café, il semblait d'humeur à bavarder un peu plus mais de là à faire le premier pas... Bon, si ce n'est pas un sujet qui fâche – comme se demander dans que état était son avion – alors oui.

« Ça a été ta nuit ? »

Lui, rien de spécial, il a bien dormi, comme d'habitude quoi. Va falloir quitter cette foule, en arrivant plus loin, en haut de cette pente, ça devrait être plus simple de trouver un Al Bhed qui accepte de les faire voyager sur son engin mais pour le moment, avec tous ses gardes accroc à la religion, ça serait suicidaire de se balader dans le coin avec un Hover.

« Je t'ai pas dérangé au moins ? Ou du bruit dehors ? »

Sauf si c'est vraiment un boucan pas possible, Cid était du genre à dormir comme un bébé une fois lancé. Une fois loin de ce tournoi, ils seront un peu plus en paix déjà, ce sera toujours ça de pris car même si l'ambiance était festive autour, maintenant qu'ils n'avaient plus rien à faire ici, ça devenait lourd. D'ailleurs, il se demandait comment allaient Reeve et son garde du corps ? Il ignorait que ce dernier était à Bevelle et non ici après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyVen 30 Jan - 16:07

Inutile de s'inquiéter pour le moment à propos de la Néo ShinRa. On avait bien assez à penser avec Cid à propos de l'enlèvement du Tiny Bronco! Je ne savais pas encore qui on allait rencontrer demain, mais je supposais que ça ne serait pas de la tarte que de le récupérer quand on voit les abrutis et leurs préceptes qui l'ont pris.

Enfin, déjà il fallait se reposer. On avait mis les matelas par terre pour pouvoir dormir ensembles, car avec ces petits lits de camps, ça n'aurait pas été possible. Je m'installais aux côtés de l'aviateur après avoir enfilé une tenue pour la nuit, pas trop provocante au cas où on nous espionne alors que lui avait enfilé t-shirt et caleçon comme à son habitude. Je m'amusais à lui souhaiter une bonne nuit de façon moqueuse mais il répliqua d'un petit surnom que j'appréciais... oui, je suis la sienne.

Je me pelotonnais un peu plus contre lui, enlaçant sa taille de mon bras et calant ma tête au creux de son épaule avant de soupirer et m'endormir dès qu'il se mit à ronfler.
Pas de cauchemars, pas de bruits dérangeants pendant la nuit. Certes on pouvait parfois entendre les murmures des gens dans les autres tentes, mais dans l'ensemble, ça avait été plutôt calme et j'avais bien dormi. Cid se réveilla le premier et je m'étirais en dressant les bras au-dessus de ma tête alors qu'il s'interrogeait sur cette nuit passée

«Oui ça va, et toi?» - je me redressais en m'installant en tailleurs quelques secondes pour remettre mes cheveux en place, puis je me levais afin d'attraper mon sac et sortir quelque chose pour m'habiller... je réfléchissais une seconde à ce que j'allais mettre en fait. Je me tournais vers Cid en lui souriant doucement par rapport à sa remarque sur le bruit - «tu sais, quand on est habituée à dormir à côté du bruit d'un pot d'échappement, on peut dormir en toutes circonstances!» - je lui tirais la langue en pouffant de rire par rapport à cette comparaison entre ses ronflements et un moteur!

Je sortais une robe noire d'un côté, et un ensemble avec un pantalon de l'autre, montrant les deux tenues à l'aviateur
«Dis moi... on devrait peut être essayer de faire bonne impression à ce Monseigneur machin truc non? Tu penses qu'il vaut mieux que je m'habille comment?» - je réfléchissais encore, ce n'était pas mon genre de me soucier de ma tenue en fait, mais là, c'était surtout pour ne pas nous attirer d'ennuis en se présentant de la mauvaise façon. Je regardais le pantalon avant de finalement refuser cette idée

«À mon avis, il vaudrait mieux que je mette un kimono. J'en achèterai un, une fois à Bevelle. Je ne voudrais pas avoir l'air d'une hérétique et énerver ce type... autant mettre toutes les chances de notre côté pour qu'il nous rende le Tiny Bronco.» - j'enfilais donc rapidement la robe, puis je rangeais le reste de mes affaires, je nouais aussi mes cheveux en un chignon, j'avais l'impression que la plupart des femmes de Spira attachait leurs cheveux, sans que je ne sache pourquoi. Mais en dehors de celles qui ont les cheveux courts, je n'en ai pas vu beaucoup qui les gardent détachés. Enfin peu importe.

«Allez, on va prendre un café, on avale un truc et on file!» - je venais attraper son bras avant qu'on ne sorte pour aller vers la tente qui servait de réfectoire. On sentait l'ambiance électrique, le tournoi allait reprendre après tout et pas mal de gens étaient déjà partis dans le stade pour pouvoir trouver les meilleures places! Au moins on serait tranquilles en fait, et on ne s'installait même pas. On prenait un café à emporter avec une petite viennoiserie avant d'aller vers les hovers... les al-bheds sont généralement sympas, donc on n'avait pas trop de souci à se faire à ce sujet!

«Bonjour... nous aimerions nous rendre à Bevelle! Vous pourriez nous emmener s'il vous plaît?»
«Vous voulez aller à Bevelle maintenant? Mais le tournoi va reprendre...» - ah ben oui, il devait avoir surtout des trajets de Bevelle à ici, ce matin. Pas l'inverse.
«Ça ne nous intéresse pas trop... et on a à faire là bas!»
«Bon d'accord, montez. Je dois y aller pour chercher d'éventuels clients de toute manière...»

Je lui souriais avant qu'on ne grimpe à bord. Ce n'était pas très confortable, mais de toute manière, ça n'allait pas durer longtemps comme trajet! Je buvais une gardée de mon café avant de soupirer en me tournant vers Cid. Honnêtement, je suis un peu nerveuse en fait...

============================
Direction: Bevelle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyDim 8 Fév - 9:39

===========================
Gains: +50 gils [Chacun]
===========================

Cid et Cixi vont vers Bevelle


Une petite traversée pacifique? 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyMer 29 Juil - 10:30

Nina et Laguna viennent de Bevelle
======================

Non, Laguna ne comptait pas se laisser mettre au placard par deux gardes sous prétexte que Caraway ne voulait pas le voir. Linoa n'était pas sa fille certes, mais, elle comptait autant pour lui que Squall ou Ellone actuellement. Tout trois étaient des rappels vivants de Julia et de Rayne, alors pas questions de les abandonner, ne serait ce que pour éviter que les deux femmes en questions viennent à le lui reprocher quand il viendrait à les rejoindre où qu'elles soient. Sachant que celles ci étaie^nt mortes depuis bien longtemps.

En tout cas, son insistence porta ses fruits, car les gardes et sa partenaire, après quelques hésitations ne s'opposèrent pas davantages au Président d'Esthar. Ce dernier ne se doutait simplement pas qu'ils pensaient à le ralentir au maximum pour éviter une confrontation avec le Général.

- Peu importe comment, j'y vais !

Se contenta t il de répondre assez fermement avant de se mettre en mouvement et quitter l'hôtel. Pourtant, si les gardes pensaient qu'il allait avancer tranquillement, ils se gourraient tout de même, car s'est au pas de course que le Président d'Esthar progressa, obligeant ses compagnons à le suivre, plus qu'à le guider finalement. Mais, il se connaissait aussi et savait qu'il se perdrait facilement sans aide, si bien qu'il pressait très souvent leurs guide pour l'orienter. Ainsi, ceux ci n'eurent même pas l'occasion de tenter de lui faire prendre des détours, n'ayant tout simplement pas le temps de réfléchir.

Même quand Nina prit la parole pour lui dire que Linoa devait surement aller bien, Laguna n'avait pas ralenti pour autant. Cependant, il n'allait pas rester silencieux pour autant, et ignorer son garde du corps.

- Oui, mais la Miss ne tient pas en place...

Un peu comme lui quelque part. Et cela voulait tout dire. Il voulait aussi arriver avant qu'il ne soit trop tard, ce qui était en fait déjà le cas, et que sa future belle fille ait prit la poudre d'escampette si on puis dire. Quoi qu'il en fut, ils étaient à présent sur la plaine Félicité, et le stade était en vue. Laguna avait beau transpiré par son allure, il ne ralentissait pas. Même les premiers monstres à se montrer ne le ralentirent pas. Il tira une rafale qui les fit fuir. Visiblement ceux ci étaient trop faibles ou craintifs pour tenter de les approcher davantages avec un tel accueil.

Mais, les suivants, s'étaient une autre histoires, ils semblaient plus déterminés, et plus imposants aussi. Ils ne cillèrent pas à l'approche du quatuor, ou quand Laguna tira une première rafale qui ne sembla que les avoir égratigné, en apparence en tout cas.

- Merde, s'est pas le moment !

Lâcha t il en réalisant qu'il allait perdre du temps pour devoir combattre ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyMer 29 Juil - 11:24

Gagner du temps, c'était plus facile à dire qu'à faire! Les gardes avaient beau faire de leur mieux, ils ne réussissaient pas vraiment à ralentir Laguna, et dans la mesure où Nina avait un bon sens de l'orientation, ils n'avaient même pas pu essayer de les perdre un peu dans les rues de Bevelle... la jeune femme était allée directement vers la grande avenue pour pouvoir rejoindre la Forêt de Macalania!

De là, c'était assez facile de rejoindre la Plaine Félicité, les monstres étaient vite balayés par un Laguna très pressé, et Nina ne comptait pas le ralentir de son côté. Peu importe leurs différents avec le Général Caraway, en tant que Président d'Esthar, Laguna avait tout à fait le droit de se rendre au stade pour s'assurer de l'état des participants, même s'il était surtout préoccupé pour une seule d'entre eux! Elle-même avait dégainé son arme et essayait donc de faire fuir le plus de monstres possibles... jusqu'à ce que deux monstres se pointent et résistent particulièrement bien aux balles!


«Ils ont une carapace trop épaisse pour nos balles...» et ils ne comptaient visiblement pas les laisser passer tranquillement.

===============================
ShredInfos:
Shred X02
Niveau: 10
HP: 1950
MP: 30
Craint:Feu (X1,5)
Résiste: Foudre, Eau, Glace (1/2)
Immu: aucune altération
Techniques: Attaquer (-100hp), Charge (-250hp, 5mp), Défense (Deg/2 pendant 1 tour)
===============================

La jeune femme tira dans un premier temps quelques balles en cherchant à viser principalement les interstices de l'épaisse carapace, mais rien à faire, la bête  était bien protégée et la jeune femme fronça légèrement du nez avant de changer de balles... si elle réussissait à les endormir, ils pourraient alors passer sans avoir besoin de les tuer! Ça pourrait leur faire gagner un temps précieux...

«Je vais essayer de les endormir pour que nous puissions passer... espérons que ça marche.» au moins sur l'un d'eux, ce serait bien.. elle tira une salve de balles spéciales, malheureusement, si le coup semblait avoir un peu affecté la bête, ça ne l'avait pas du tout endormie! Au contraire même, elle vint charger Nina qui se prit le coup de plein fouet dans les jambes, ce qui lui causa une douleur assez violente tout de même, mais pas assez pour la faire ployer sous son poids.. sale bête.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyLun 17 Aoû - 11:43

Tout se passait plutôt bien jusque là, puisque les gardes ne parvinrent pas à ralentir le Président d'Esthar. Oui, Laguna ne comptait pas perdre temps et rejoindre le stade, avant que Linoa soit partie. Il l'espérait en tout cas, car la jeune femme était sans doute encore plus volage que lui dans ce domaine, elle ne tenait pas en place. Nina ne chercha donc pas non plus à aider les gardes de la villes, puisqu'ils ne purent même pas tenter des les orienter vers une mauvaise direction, la garde du corps prenait à chaque fois la bonne.

Ainsi, le quatuor se retrouva rapidement dans la forêt de Macalania avant d'atteindre la plaine Félicité en elle même. Ce trajet à l'ombre avait été assez rapide en soi. Jusque là, d'ailleurs, leur route s'était faite sans embuches. Mais, les monstres commencèrent à s'intéresser à ce petit groupe. L'homme ne comptait cependant pas se faire ralentir, maintenant qu'il avait le stade du tournoi en vue, bien qu'à bonne distance encore. Il n'hésita donc pas à tirer pour tuer ses cibles, même si ce dernier les effrayait plus qu'autre chose jusque là. Le résultat était le même de toute façon, il pouvait continuer d'avancer.

La chance finit cependant par tourner, quand deux Shred leurs bloquèrent la route. Oh, cela n'empêcha pas Laguna de tenter sa chance, sans succès. Ses tirs ne furent sans doute pas assez précis et rebondir sur l'imposante carapace de ses adversaires qui l'obligèrent donc à s'arrêter.

- Oui, j'ai l'impression qu'ils vont nous faire perdre un temps précieux.

Répondit le Président à son garde du corps qui fit ce qu'elle avait dit. Cependant, si cela toucha le premier Shred, l'effet du sommeil ne sembla pas l'atteindre. Ce qui fit
tiquer Laguna, qui n'eut le temps de dire grand chose de plus. car la cible de son garde du corps la chargea, alors que son compagnon vint donner un coup de pattes avant à son copagnon. Laguna grimaça sans plus, car la douleur n'était pas bien importante.

- Enflure !

Lâcha t il tout de même avant de se préparer à tirer en rafale. Mais, sa cible était celle de Nina, car il espérait bien les éliminer plus rpidement ainsi, en les prenant l'un après l'autre. Ainsi, il appuya sur la détente, espérant que plusieurs balles aux même endroit sur la carapace du monstre auraient assez de puissances pour la traverser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptyLun 17 Aoû - 18:40

Ces créatures n'étaient pas seulement là pour leur barrer la route, elles disposaient aussi d'une défense assez impressionnante! Nina allait vite s'en rendre compte en voyant que les balles rebondissaient sur eux comme s'ils leur envoyaient de simple bille de plastique! Et pour couronner le tout, alors que Laguna venait d'essuyer un coup avant de répliquer, les gardes de Bevelle prirent la poudre d'escampette! Au moins, si Laguna venait à se faire tuer par un monstre, ils pourraient toujours dire qu'ils avaient fait ce qu'ils pouvaient pour le protéger mais que le nombre les avait submergés! Tsss...

«À croire qu'ils tenaient vraiment à t'escorter jusqu'au stade! Belle mentalité!» sur le coup, la jeune femme n'avait même pas réalisé qu'elle avait tutoyé le Président, sous le feu de l'action ou plutôt de l'agacement devant un tel comportement! Ah ben ça, si Asran souhaitait dégrader les relations entre Spira et Dol, il était bien parti! Non seulement par l'accueil plus que froid qu'il leur avait fait au temple, et en prime par ces hommes qu'il leur avait envoyés!

La jeune femme reprit son chargeur et prit une profonde inspiration pour viser les jointures de la carapace du premier monstre, elle tira à deux reprises et l'un des coups semblait avoir visé un point faible! Sauf que lorsqu'elle tenta de tirer une troisième fois, il s'était recroquevillé sur lui-même, ne  laissant plus la moindre ouverture de tir!

«Et ça se protège en plus! On ne va jamais en finir!!» au loin, ils pouvaient voir de nombreux vaisseaux qui décollaient, des petits, des grands, emmenant les voyageurs le plus loin possible après l'attaque de la nécromancienne.. cette seconde d'inattention fut suffisante pour que Nina se prenne de plein fouet l'attaque de l'autre monstre qui, contrairement à son copain, ne comptait pas se laisser mitrailler sans rien dire!

Avec la force du choc, Nina fut projetée en arrière et grimaça de douleur en se tenant la jambe, pour sûr que l'impact avait été violent, mais elle se relevait tout de même en fronçant les sourcils

«Ne pas abaisser sa garde, j'ai compris...» elle se tourna vers Laguna, pour le moment, il ne s'était pris qu'un petit choc, donc rien de bien méchant, et jusqu'à présent elle semblait avoir pris plus de coups, donc il valait surement mieux qu'elle s'occupe d'elle plutôt que de lui, bien que son rôle demandait en priorité qu'elle le surveille...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? EmptySam 5 Sep - 10:47

Alors qu'au loin, aux abords du stade, les candidats et les spectateurs étaient déjà en train de l'évacuer suite aux derniers évènements, Laguna, Nina et leur escorte s'étaient finalement vu stopper dans leur élan par un groupe de monstre un peu plus coriaces que les autres. Bien entendu, cela ne plus guère à Laguna, qui ouvrit le feu sans attendre. Cependant, il ne fit sur son premier tir au jugé, aucun dégâts. Son garde du corps sembla réussir un peu mieux, même si cela ne fut rien de bien exceptionnel.

Pourtant, il n'allait pas se laisser abattre, et il tira de nouveau, de façon un peu plus soutenu, et attirant à son tour l'attention d'un des monstre. Ainsi, les deux alliés se firent chargés à leur façon, et prirent quelques hématomes en guise de premier sang versé. Actes qui furent suffisant pour faire fuir les deux soldats de Bevelle qui les accompagnaient. Mais, si Nina n'avait pas fait de commentaire, il était fort probable que le Président d'Esthar ne l'aurait pas remarqué. Après tout, depuis son départ de l'hôtel, il ne leur avait porté que peu d'attention, et ici, il ne releva pas plus le changement de ton de sa partenaire qui se montrait plus familière. Bien que cela n'aurait pas été pour déplaire à Laguna finalement, qui se montrait lui même que très rarement formel dans ses propos.

- Bah, t'occupes pas d'eux. Au moins on a le champ libre pour faire ce qu'on veut maintenant !

Répondit-il sans mettre plus de cérémonie sur l'abandon de poste des deux hommes. Si tous les soldats de ce monde étaient comme eux, il était clair que l'attitude d'Asran n'était finalement plus une menace pour quiconque peuple. Bien sur, Laguna savait qu'il ne fallait pas généraliser un comportement isolé pour celui de toute une nation. Mais, cela n'empêchait pas tout de même de rendre le grand prêtre un peu plus ridicule pour le coup.

Il se remit à tirer alors, visant le premier Shred, et le touchant juste après Nina, et avant le fait qu'il se mette en défense. Ce qu'elle ne tarda pas à faire savoir à voix haute, alors que Laguna voyait aussi le monstre se mettre en boule.

- On va voir s'il le reste bien longtemps !

Lâcha le vieil homme avant de se remettre à enchainer quelques tirs rapides sur la bête pour le forcer à chager de position. Pendant ce laps de temps, où il ne faisait pas attention au reste en tout cas, il ne vit pas l'autre monstre charger Nina, ou les fameux vaisseaux décollés au loin et qui avait été l'erreur distractive de la jeune femme. Cela ne sembla pas fonctionner, car sous le déluge de balle, la créature sembla préférer ne pas bouger pour limiter les dégâts. Bien que d'une certaine façon, il captait au moins l'attention de l'homme, qui ne regardait pas ce qu'il se passait autour donc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite traversée pacifique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite traversée» Traversée de l'île» Traversée de la caverne» Traversée libre.» Traversée glaciale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives