Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

A la belle étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:47

Cet épisode du SOLDAT était assez compliqué à gérer pour Genesis. Je ne connaissais pas son histoire, mais j'avais dans l'idée que ça n'avait pas été facile, et que même s'il avait fait partie des unités d'élite de l'époque, il leur en voulait pour les expériences qu'ils ont du faire sur lui. J'avais préféré ne pas trop réagir lorsqu'il avait parlé de l'injection de cette énergie dans son organisme... les reportages à la télévision ne donnaient pas trop de détails sur la manière dont les SOLDATS étaient formés, mais de toute évidence... ce n'était pas très joli joli. Et cela expliquait surement ces yeux bleus.

Enfin, Sheli réussissait à nous conduire sur un sujet un peu plus joyeux, même si Emi semblait encore s'intéresser à tout ça. Je dirais même plus, on aurait dit que de savoir que Genesis était quelqu'un d'important - d'une certaine manière - lui faisait plaisir. Elle avait affiché comme un petit sourire et ses yeux avaient légèrement brillé à l'évocation du soldat d'élite. J'avais dans l'idée qu'elle avait besoin d'un coup de main pour un truc où la force serait bien utile, et quelque chose me disait qu'elle ne tarderait pas à demander au rouquin un petit service - mais je ne pouvais pas m'imaginer de quelle ampleur... dans ma tête, c'était plutôt un truc du genre aller combattre une horde de monstres pour retrouver l'alliance de sa grand-mère quoi. Bien qu'Emi avait montré ne pas être une novice en matière de combat.

Mais pour l'heure, petit cours de Cocoon et Gran Pulse. Sheli avait montré un dessin de nos contrées, et ça attisait un peu la curiosité des deux autres, bien qu'il y avait eu une petite confusion sur quel monde était quoi. Mais mon épouse rectifia bien vite le tir!

«Gran Pulse est beaucoup plus sauvage, mais la guerre a laissé quand même de sacrées séquelles... y'a un ancien village qui a été entièrement recouvert par une épaisse couche de cristal! On dirait de la neige...» Oerba... bon, c'était surtout envahi par les Cie'th cet endroit, mais c'était assez original comme paysage, il fallait le reconnaître! «après, la végétation est vraiment superbe par endroit, mais il faut faire attention, y'a des monstres qui aiment à se déguiser en plantes!» je pouffais légèrement de rire avant de m'attaquer à mon dessert. J'avais mangé beaucoup de sushis, si bien que je n'avais plus très faim et je me félicitais d'avoir pris une simple part de tarte.

Puis Sheli suggéra un peu de repos, certes, il fallait voir si l'on allait dormir ensembles ou séparément, mais il y avait un point qui allait rapidement nous aider à prendre une décision

«Sur le chemin, j'ai vu la tête des tentes. Ce sont des lits individuels à l'intérieur, donc autant qu'on s'en prenne une pour nous quatre? On pourra continuer un peu à discuter comme ça?» autrement dit, ce sera difficile de faire des galipettes, donc quitte à être sage, autant que ce soit en bonne compagnie. Et puis, j'avais dans l'idée qu'on pourrait peut être en apprendre un peu plus sur la ShinRa en restant avec eux. Surtout avec Genesis d'ailleurs.

J'attendais de voir ce qu'en pensaient nos nouveaux amis, ensuite, on pourrait se diriger tranquillement vers ces fameuses tentes de champions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:15

GenesisEmi montrait assez qu'elle voulait en savoir plus, tandis que Sheli et Yusuke ne cherchaient pas à s'étendre à son sujet. Ce qui était une assez bonne chose au yeux de Genesis, vu l'endroit où ils se trouvaient. Cela dit il allait quand même répondre à jeune amie... Surtout en apercevant son sourire qui attisa sa curiosité.

« J'étais assez connu, on va dire. Mais depuis... dix ans, j'ai probablement été oublié. Par beaucoup en tout cas. Très peu ont su quelle était ma situation réelle pendant un bon nombre de ces années... Je dirais... Wynonah, une fille que tu as combattue, le sait ».
Pour le reste, il était évident que Zack Fair savait aussi qu'il était vivant jusqu'à... ce dernier parte après leur ultime combat. Mais Genesis ignorait le sort du chiot. Il avait juste entendu dire que celui-ci avait été tué un peu avant la chute du Météore sans plus de précision... Et même si c'était le cas, il n'était pas certain que le jeune héros soit revenu de l'Au Delà.
Sinon, le roux avait conscience de la probabilité d'un petit pourcentage d'individus autres se souvenant de lui... et espérait que ce ne soit pas qu'un ramassis de groupies comme il y avait eu dans son sous-marin. D'ailleurs, il espérait que cette paire d'oligophrènes ne soient pas sur les lieux du tournois...

Après un haussement d'épaules il resta muet un petit moment, tout en observant les images que Sheli montrait. D'ailleurs cet autre sujet de conversation était tellement plus agréable en effet, même si pendant un  laps de temps, Genesis se contentait d'écouter et d'acquiescer de la tête. En même temps, il avait fini de manger des sushis, mais il dégustait sa pommesotte... Et évitait donc de parler la bouche pleine et préférait donc ne rien dire...

Jusqu'à ce que Sheli essaie de tourner un peu les pages de son livres et qu'il y aperçoive autre chose que des paysages.
« Vous avez de la littérature aussi sur votre monde ? Hmmm je vois des textes, il me semble, dans ton livre. et... ».
Non mais c'est qu'en était presque en train de lui couper la parole... et repris donc quand elle eu finit de parler.
« Dans la tour Shinra... il y avait un certain niveau technologique, surpassant tout autre endroit de Gaïa... enfin... c'était pour une certaine raison... Oh je ne suis pas en train de dire que les gens de Cocoon sont pare... ».
Il ne put même pas finir sa phrase qu'il bailla en voyant Sheli le faire aussi... Bein oui, le bâillement est communicatif dit-on.

Ce qui n'empêcha cependant pas l'ex Soldat d'entendre la réponse de Yusuke, ce qui le fit froncer un peu les sourcils, mais plutôt par interrogation.
« La guerre ? Chez vous aussi donc ? Une épaisse couche de cristal ? Je serais curieux de voir votre monde ».

Il finit son fruit et commença à se lever alors qu'il avait bien entendu la suggestion des tourtereaux... enfin, surtout la réponse du jeune homme.
« Comme vous vous voudrez »
Une nouvelle fois il regarda Emi avec un léger sourire. Il se rappelait tellement ce passage à l'auberge dans la Plaine Foudroyée où il avait demandé une chambre à un lit double pour eux deux... faisant se questionner la jeune fille. Cette fois, au moins, pas d'ambiguité !

À présent debout et cherchant les tentes du regard, Genesis fut bousculé par quelqu'un... du personnel apparemment.
« Ah mais vous pourriez faire attention non ? 
- Je vous retourne la réflexion... Sinon, où sont...
- Les tentes sont là bas, et celles des champions sont là... »

Genesis regarda l'individu de travers sans lui en dire plus – autant de ne pas gaspiller sa salive avec ces culottés de la NeoShinra se disait-il – avant de considérer Emi, Sheli et Yusuke avec un petit sourire, se montrant prêt à se diriger vers les tentes, afin qu'ils soient au plus vite tranquilles pour discuter entre eux... et eux uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:30

"Oh tu connais cette Wynonah ?"

Emi n'avait pas tellement eu de feeling avec cette Wynonah. Elle l'avait souvent prise pour cible, par défaut, Emi ayant fait d'autres choix stratégiques, et cela avait dû un peu énerver la scientifique. Mais, Genesis n'avait pas vraiment décrit la relation qu'il avait eu avec elle. Emi estimait qu'elle ne devait être qu'une connaissance de l'ex SoldaT.

"Genesis adore lire... Je sais même pas comment tu peux trouver du temps pour lire avec tout ce qui arrive. Moi même quand je fais rien, j'ai pas le réflexe bouquin, ahah.
Mais n'empêche, c'est facile de confondre, d'instinct, pour moi la lune est sauvage et le monde habitée. C'est bizarre que ce soit l'inverse chez vous. Je veux dire, avoir l'idée de se barrer habiter sur un truc dans le ciel, je serais pas tellement chaude à l'idée, en fait... C'est pas contre vous, hein ?
"


Ca commençait à bailler à table, et Emi avait les paupières qui commençaient à accuser de leur lourdeur. Etre concentrée autant en une journée avait demandé pas mal d'attention et c'était le meilleur moyen de marquer ses cernes. Et si la télé était là demain, elle ne voulait pas avoir l'air d'un raton laveur.

"Oui bonne idée. Après, on veut pas vous déranger. On peut prendre celle d'à côté aussi. "

Ce qu'elle appréhendait le plus, c'était que Genesis fasse de nouveau un cauchemar. Peut être qu'ils venaient de cette période trouble pour lui après tout ? Mais tout le monde semblait s'accorder sur la tente commune. Genesis avait vraiment le don de s'attirer les foudres de la Néo Shinra puisqu'il venait de percuter un salarié de la firme. Emi ne put s'empêcher un petit pouffement, ça l'amusait vraiment. Il était drôle malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 9:48

Spoiler:


Peu importe finalement, qu'on dorme à deux ou à plusieurs. Pas de galipettes ce soir vu la disposition des tentes, et surtout de ces petits lits de camps. Genesis ne manqua pas de percuter l'un des soldats de la Néo-ShinRa - et il semblait en être ravi - qui nous indiquait l'endroit des tentes pour les champions. Avec Sheli et Emi, aucun problème pour nous laisser passer.

Il y en avait une bonne dizaine - alors qu'il n'y avait que quatre finalistes, cherchez l'erreur? - des individuelles, doubles, triples.. en fait, il semblait qu'ils avaient prévu plus ou moins tous les scénarios possibles, il y en avait même une grande pour au moins dix personnes. Surement pour le cas où les finalistes voudraient dormir tous ensembles avec leurs amis? Enfin pour ma part, je regardais l'une des tentes pour deux d'un œil rapide, mais comme je le pensais, il s'agissait de lits de camps, vous savez, ceux avec les sommiers qui dépassent bien du matelas sur les bords et qui empêchent donc de rapprocher deux lits pour n'en faire qu'un seul. Certes, ils avaient l'air épais et confortables, et au pire, peut être que Sheli et moi on pourrait dormir dans un seul lit, mais on serait serrés comme des sardines.

Bref, autant aller dans une tente de quatre. Je faisais signe à Emi et Genesis de nous suivre puisqu'ils ne semblaient pas spécialement avoir d'avis sur la question. Mais tout de même, la tente de quatre était bien plus spacieuse, bon, pour la toilette par contre, c'était une douche de fortune encadrée par des rideaux et il y avait aussi des cuves pour servir de lavabos. Forcément, ça reste du camping, même si c'est presque du camping de luxe.


«Honneur aux dames pour la douche!» je laissais Sheli s'y rendre la première, Emi pourrait y aller ensuite. Je l'embrassais rapidement alors qu'elle s'éclipsait avec notre sac pour avoir ses affaires, puis je regardais les lits de camps avant de grimace et me tourner vers Genesis

«Dis, tu veux bien m'aider? Sheli et moi, on n'arrive pas vraiment à bien dormir si on n'est pas ensembles, et j'aimerais qu'elle soit en forme demain. Je vais virer nos lits et on dormira par terre sur les matelas...» en gros, je voulais juste retirer les matelas des sommiers et ensuite les mettre dans un coin, empilé l'un sur l'autre pour prendre moins de place pendant que je mettrai les matelas par terre de l'autre côté, côte à côte.

Autant retirer le matelas était facile car c'est léger, c'était surtout pour déplacer ces sommiers en métal que j'avais besoin du rouquin. J'avais donc fait le ménage rapidement avant de prendre un côté et attendre qu'il prenne l'autre côté pour qu'on emmène les sommiers plus loin.

«Pas trop mal ces tentes, même si je me demande à quoi doivent ressembler celles pour les spectateurs, il doit y avoir vraiment que le strict nécessaire!» je ne l'avais pas remarqué, mais on avait quand même un petit frigo, et il y avait aussi une petite télévision si l'on voulait revoir un peu les matchs. Bon, on ne risquait pas de se coucher trop tard non plus, mais au moins, on ne devait pas trop s'ennuyer pour la soirée!

Une fois que nos matelas furent installés, je prenais tous les coussins possibles et imaginables et je les mettais dessus - Sheli a toujours besoin de sa forteresse de coussins - et je m'installais dessus, assis en tailleur en regardant donc les deux autres

«Voilà qui est mieux! Ça va vous, sinon? Vous êtes bien installés?» question un peu con, mais je me rendais compte quand même que pour l'instant, on avait fait le tour du sujet. Bien qu'on aurait encore pu parler de la ShinRa, mais je n'étais pas très à l'aise à l'idée qu'on puisse quand même nous espionner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 4:50

GenesisLa surprise fut un peu lisible chez Emi quand elle entendit le nom de Wynonah.
Logique, cela dit. Surtout pour qu'ils se retrouvent environ trois ans après qu'il ai vraiment disparu – plus exactement qu'il ai été embarqué dans un lieu un peu glauque, dont il s'était enfuit avant de s'enfermer dans une bulle de Mako – et ce, malgré la fusion des mondes. Genesis n'était pourtant pas spécialement surpris de la part de son amie scientifique... il ne l'avait pas connue pour être du genre à lâcher le morceau, et elle lui avait bien fait comprendre qu'elle avait tout faire pour retrouver sa trace.

Il attendant néanmoins d'être assez près des tentes pour répondre à Emi.

Pour le moment, il répondit à autre chose...

« Tu sais, la lecture, quand on adore cela, et bien on trouve le temps. Quoiqu'il arrive. Surtout quand cela peut aider, à la réflexion, et à plein de choses. Après, tu fais bien ce que tu veux, tu sais ».
Il lui sourit aimablement et se tourna vers Yusuke et Sheli.
« Il y avait des exploitations de minerais ou autre, sur votre lune ? Ou la planète a subit de graves dommages. »
Cela pourrait bien être une explication au fait que des habitants de leur mondes s'étaient installés sur la lune et en avait fait un trésor technologique.

Enfin, ils en parleraient sûrement plus tard car là ils se dirigeaient vers les tentes, en suivant Yusuke et Sheli.

Une fois assez près... et assez loin en même temps – il l'espérait – de toute oreille de la NeoShinra, surtout après la bousculade avec le type, il répondit à Emi concernant son amie, et non sans rougir légèrement.
« Concernant Wynonah, je la connais oui. Une amie. Elle m'a beaucoup aidé et soutenu, même après que la Shinra m'est déclaré... mort... Elle se doutait très fort qu'ils mentaient et avait répondu à mon appel ».

Il soupira un peu nerveusement et finit par ressortir son livre, comme si cela le calmait. Ce n'était pourtant pas le moment de lire, puisque le natif de Pulse lui demanda de l'aider à une tâche.

Le roux fit un signe de tête en guise d'approbation et se mit à la tâche.
« Comme tu voudras. On les mets ici, c'est ça ? »

Il n'eu pas grande difficulté pour déplacer les lits, même après la journée de combat. Bon il ne les aurait pas soulevé tout seul non plus.
« Je ne suis pas allé voir les tentes des spectateurs mais j'aurais pu savoir éventuellement, si tu veux ».
Il sourit un peu à cette réflexion. C'était loin d'être le plus important pour lui. Ce qui le préoccupait d'avantage était toute cette histoire avec la NeoShinra. D'ailleurs... il avait bien entendu qu'ils le recherchaient. Et là, forcément ils l'avaient trouvé. Pourtant, il était toujours... en liberté... À moins qu'ils ne lui réservent une surprise à la fin du tournois ?
Genesis se mit encore à réfléchir à plein d'hypothèses à ce sujet, et c'était bien visible d'un coup. Il avait l'air totalement absent. Même pas fatigué spécialement... absent, tout simplement. Au moins de ne pas faire attention à la disposition de la tente dans tous ses détails... et à Yusuke qui s'adressa à Emi et lui à nouveau.

« Ah. Hmmm... et bien... »

Il vient s'assoir sur un des deux lits restants, après avoir posé deux ou trois trucs à cotés.

« Ça va, ce n'est pas mal ici. Même si je ne suis pas très sûr de dormir ».
Il fit un sourire un peu crispé car il pensait bien à la NeoShinra omniprésente en ces lieux.
« Je ne leur fais pas confiance ».

Aussi par un étrange réflexe il sortit son téléphone et vit qu'il avait deux messages non lus, mais reçus avant l'arrivée sur les lieux. Qu'était-ce encore ? Il n'y avait même pas de nom d'expéditeur... Les messages étaient des successions de caractères qui ne voulait rien dire, ce qui le fit grimacer.
« Ils ont la main mise sur la téléphonie en plus je suis sûr... ».
A savoir si ces messages étaient liés à la nouvelle compagnie... Ce qui était sûr en tout cas c'est qu'à présent ils avaient son numéro puisqu'il avait été tenu de le fournir à l'inscription au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:41

La question de Genesis avait du sens, la colonisation de leur lune avait forcément un sens, et il tâchait de trouver laquelle. Cette conversation s'acheva cependant avec la bousculade contre la Néo Shinra. Genesis la prit à partie, juste avant de rentrer dans la tente pour l'informer sur Wynonah. Elle comprit qu'elle avait l'affection de Genesis mais Emi ne comprit pas encore ce qui se tramait dans l'histoire de Genesis, le passage pour mort, le conflit avec la Néo Shinra. Vivement la fin du tournoi, qu'il puisse tout lui raconter tranquillement ! Si ils en avaient l'occasion bien sûr.

Yusuke envoyait les filles en prem's à la douche. Emi appréciait.
"Je vois que monsieur est galant, merci."
Elle mimait alors avoir une grande robe et faire une petite révérence. Il paraît que cela se faisait beaucoup sur Héra, ce genre de tradition. Sur Spira, quand on était reconnaissant, on avait tendance à remercier Yevon, souvent à tort, en symbolisant par la posture de prière. Les deux bras tendus se rapprochent, se pliant, la main droite passe au dessus de celle de gauche. Ce geste pourrait faire penser à quelqu'un qui tient une sphère dans ses mains. Puis, une petite inclinaison de la tête en avant ainsi que fréquemment, de la ligne des épaules.

Sheli avait pris le sac d'affaires. Ils étaient prévoyants, Emi n'avait pas de tenue de rechange, même si elle avait pu les laver au comptoir de Rin la veille. Et, il était encore moins question de dormir en peignoir ce soir ! Alors qu'elle réfléchissait, elle voyait les hommes s'atteler avec les lits... Que faisaient-ils ? Un fort de couverture ? Trop cool !

Emi fouillait les placards présents dans la tente pendant que Shellie allumait la douche. Elle trouva un t-shirt, certainement mille fois trop grand pour elle, mais ça ferait l'affaire pour la nuit. Un logo assez rigolo ornait ce t-shirt. On y voyait un Bombo avec un bonnet et une écharpe. Bref, ça ira comme ça. Emi frappa à la porte de la salle d'eau.

" Je peux rentrer, j'en ai pas pour longtemps ? Promis je regarde pas..."

Emi n'était pas très pudique. Du moins, entre filles. Et Emi se permit de rentrer, avant même d'avoir eu la réponse. Sheli n'avait pas tellement le choix. Emi se changea rapidement, mettant toutes ses affaires en boule pour faire vite. Elle détacha ses cheveux, essayant de les brosser un minimum, enfila son t-shirt et un short beaucoup trop grand qu'elle avait trouvé aussi. Elle arracha un morceau d'osier qui faisait office de déco pour se faire une ceinture. Un coup d'eau sur la figure, et elle était prête. Elle se ferait belle plutôt demain ! Là, la flemme ! Mais naturelle, Emi avait un certain charme aussi. Alors une deuxième fois, Emi n'attendit pas et se glissa dans le duvet directement après être sorti de la salle de bain. Ses affaires en boule lui servant d'oreiller. En espérant que personne ait vu que son soutif dépassait... Elle le rangea vite fait.

" Je ne bouge plus maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:22

Spoiler:

Bon, le repas étant pris, nous pouvions nous rendre dans les tentes pour prendre un bon repos. Demain, c’est la finale après tout. En chemin, Genesis s’interrogeait sur Cocoon et son apparence pour le moins peu commune pour une « lune ». Elle avait un gigantesque trou, oui …

- La planète a en effet subi de bien gros dommages.

A cet instant, je voyais l’avantage d’être sur Héméra pour parler de cela. J’avais vécu la guerre, j’avais vu comment le trou de Cocoon s’est formé, j’ai vu qui a fait ca de mes propres yeux, comme je voyais Genesis à l’heure actuelle. Mais plus gros encore, tout cela s’était passé il y a cinq cent ans, bien avant la naissance de Yusuke. Sachant que l’humanité a commencé à disparaître sur Pulse après la guerre jusqu’à ne plus exister … au moins, en tournant bien l’histoire, impossible qu’ils se posent tous des questions sur mon âge réel.

- En réalité, Cocoon a été construite à partir de Pulse. D’après l’histoire, et c’est écrit dans le livre que je vous ai montrés, l’une de nos divinités a arraché une partie de la terre de Pulse pour former ce cocon géant. Le paradis de l’humanité … Mais Cocoon et Pulse ont fini par se faire la guerre. Au cours de cette dernière, deux puissantes femmes ont fusionné pour devenir une créature divine. Leur but était de détruire Cocoon pour mettre fin à la guerre, et elles ont bien failli réussir. Mais une autre divinité est intervenue pour les arrêter en plein acte. La seule trace qu’il reste de cette attaque, c’est l’immense trou que vous avez vu sur l’illustration.

Voilà qui répondait à la question des dommages, et aussi des matériaux. Les matériaux qui composaient Cocoon étaient naturels, car c’était à partir de Pulse qu’elle avait été créée. Et même après la défaite de Pulse face à Cocoon, les conditions ont été claires. Mon peuple a dû céder une grande partie de ses matières premières et de ses matériaux pour permettre à Cocoon de se reconstruire. Mais ils n’ont réussi qu’à reconstruire les villes … le trou était trop gigantesque pour que nos fournitures soient suffisantes à reforger le cocon tel qu’il était à sa création.

Quoiqu’il en soit, on arrivait à une des tentes prévues pour les finalistes. Il y en avait pour tous les genres, si on voulait être très nombreux, ou moins. Yusuke laissait l’honneur aux femmes pour la salle de bain, aussi je réceptionnais le baiser de mon époux et j’attrapais le sac pour pouvoir aller m’enfermer la première. J’étais quand même assez stupéfaite, ca restait du campement, mais du campement de luxe quand même ! Disons que c’était nouveau même pour moi en fait, car chaque fois que j’ai dormi dans une tente, on se contentait du strict minimum. A la dure, à la pulsienne, comme on dit.

Je me déshabillais pour pouvoir me glisser dans la douche, tandis que les garçons s’occupaient de faire un trafique pour la nuit, parce que oui, si Yusuke et moi on ne dort pas ensembles, ca ne va pas le faire ! Par contre je me figeais quand j’entendis Emi me rejoindre dans la « pièce ». En soit, il y avait les rideaux pour me cacher mais j’étais une personne TRES pudique. Je n’avais jamais accepté qu’un homme ou une femme puisse me voir dans le plus simple appareil, et Yusuke avait bien galéré aussi avant que je ne l’accepte ! C’était d’ailleurs le seul avec qui j’étais tranquille sur le sujet maintenant. Je serrais les fesses en croyant, à tort, que ca allait me cacher, et ce, même s’il y avait les rideaux pour cela. Voilà, je restais bêtement immobile dans la douche jusqu’à ce que j’entende qu’Emi avait quitté la pièce. Je soupirais de soulagement avant de continuer à me laver, puis je ressortais pour me sécher, me coiffer, enfiler un pyjama long et hop !

- Voilà vous pouvez y al- wahou. Je saurai qui appeler la prochaine fois qu’on déménage.

Fis-je remarquer avec un sourire espiègle au coin des lèvres. Ils avaient viré les matelas pour pouvoir nous faire un lit avec Yusuke ! Et en prime j’avais ma forteresse de coussins. Emi était déjà installée, prête à dormir. Moi, je prenais un semblant d’élan pour plonger sur les matelas et surtout dans les coussins pour m’étaler en mode étoile de mer, sur le ventre, les quatre pattes écartées.

- Bonne nuit ! Dis-je, la voix étouffée dans les oreillers. Mais je tournais la tête pour montrer Emi du doigt. - Et vous trompez pas les garçons hein, Emi, elle est là, et moi, ici ! Que je me retrouve pas avec Genesis dans le lit et Yusuke dans l’autre !

Même si je doutais que Genesis dorme avec Emi puisqu’ils n’étaient qu’amis. C’était pour les taquiner un peu. Bref, sur ces mots, je m’installais et fermais les yeux, je finissais par me recroqueviller sur moi-même en position fœtale avec un oreiller dans les bras. Oui bah hein, tant que Yusuke n’est pas là, faut bien un substitut pour le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:53

Bon, maintenant que la chambre était bien installée, on allait pouvoir se reposer. Lorsque j'avais vu Emi filer vers la salle de bain, je n'avais pu m'empêcher de me pincer les lèvres pour ne pas rire. Oh, j'aurais pu l'en empêcher et lui dire que même si elle était une fille, Sheli risquait de hurler si elle la voyait débarquer et je me risquais même à tendre l'oreille, bien que je craignais quand même qu'avec sa délicatesse naturelle, mon épouse électrocute carrément la demoiselle en croyant à un intrus quelconque!

Mais non, elle semblait rester calme - ou du moins, d'ici c'était ce qui semblait - et je me tournais donc vers Genesis en attendant qui avait sorti un téléphone et semblait plus que soucieux de devoir dormir dans un endroit pareil

«Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de dormir que d'un œil. On m'a appris à toujours être sur mes gardes en toutes circonstances, même pendant mon sommeil.» ce qui est parfois pénalisant, surtout lorsque Sheli a la bougeotte, mais bon... j'ai surtout l'habitude de ne pas avoir trop d'heures de sommeil finalement «il se passe quoi avec ton téléphone? Tu penses qu'ils peuvent t'écouter avec?» sur Cocoon, la technologie est telle qu'on peut localiser quelqu'un à partir de son téléphone. Est-ce que Genesis pourrait désormais être en danger à cause de ça?

«Si tu ne te sens pas en sécurité, tu devrais le balancer. J'ai cru comprendre qu'une de tes amies était ici? Au pire, tu prends son numéro à elle pour ne pas le perdre, et lorsque tu auras un nouveau téléphone plus sûr, tu la contacteras?» c'était une idée comme une autre. Mais pour ma part, je ne voulais pas avoir de téléphone à cause de ça. Depuis toujours je me suis méfié de ces engins, même si j'avoue que ça aurait pu être pratique pour garder contact avec ma mère. Passons.

Emi était revenue habillée bizarrement - t-shirt trop grand et short encore plus grand! - et Sheli revint peu après avec son pyjama. Je me levais souplement, Genesis ne semblait pas encore d'humeur à se laver ou autre, trop soucieux visiblement

«Je me dépêche et je te laisse la place!» de même, j'attrapais le sac avant de mettre une fessée à Sheli face à sa blague débile! Non pas qu'Emi soit repoussante, loin de là, mais genre moi je pourrais me tromper de lit hein?

«Entre un matelas par terre chargé de coussins et un simple lit de camps, tu crois vraiment que je pourrais confondre?» je lui tirais la langue, car évidemment, j'aurais pu dire que je ne pouvais pas la confondre avec Emi, mais c'était plus marrant de me baser sur les lits!

J'allais rapidement à la salle de bain pour me doucher et enfiler un pantalon noir ample et un débardeur de la même couleur avant de revenir et m'allonger aux côtés de Sheli, mon sac sous un coussin avant de tendre le bras pour qu'elle vienne contre moi, comme d'habitude. Mais je m'inquiétais quand même pour Genesis

«Tu veux qu'on fasse des tours de garde, toi et moi? Après tout, on ne participe pas à la finale, nous. Donc autant laisser les filles se reposer et nous on surveille leurs arrières?» car je voyais bien qu'il aurait du mal à fermer l'œil sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 1:12

GenesisLe monde d'origine des deux tourtereaux semblait avoir une histoire vraiment intéressante et Genesis était resté tout ouïe pendant les explications de Sheli. Une histoire de paradis, pleine de mystères, de divinités... voilà qui était bon pour les oreilles du poète, malgré son état de contrariété.

« Je crois que je pourrais te... enfin vous questionner des heures et des heures sur votre monde. Plus tard je suppose car il y en a deux qui vont vouloir bien dormir ».

Il finit par un sourire et se tourna vers Emi alors qu'elle fit une gracieuse révérence avant de prendre un espèce d'ensemble bien trop grand pour elle, ce qui agrandit le sourire sur le visage du roux.

L'ex Soldat regarda à nouveau son téléphone et fronça à nouveau les sourcils, avant de se décider à l'arrêter et à ressortir son livre. Ça au moins, ce n'était pas contrôlé par la NeoShinra et ça lui faisait du bien à l'esprit. C'était une valeur sûre !
Il s'assit confortablement sur le lit et se replongea dans sa lecture, ne faisant pas spécialement attention à l'intrusion d'Emi dans la « salle d'eau » alors qu'il y avait Sheli. En fait il se contenta juste d'un très léger froncement de sourcils un peu surpris – les filles étaient souvent assez pudiques, il le savait – avant de se tourner vers Yusuke qui s'adressa à lui à propos de son téléphone.

« C'est aussi le cas pour moi et c'est une bonne chose, surtout quand on est dans le Soldat. Il y a dormir... Et dormir. Et je pense en effet que je vais changer de numéro, et de service... à condition d'être sûr de tomber sur un service sur lequel la NeoShinra n'a pas la main mise, et ne pourra pas me géolocaliser. Enfin... si j'en ai l'occasion après... Actuellement ils savent que je suis là, jusque là c'est normal, mais il est sûr qu'ils savaient que j'allais venir... ».
Et bien oui, pourquoi adoptaient-ils une attitude si neutre à son égard alors qu'ils le recherchaient depuis de longs mois. Ils préparaient quelque chose, c'était certain. Genesis était convaincu qu'il pourrait fuir, mais... avec Emi ? Que deviendrait-elle ? Serait-elle en sécurité ?

Il soupira longuement tout en fermant les yeux avant de regarder les deux filles sortir l'une après l'autre, et à nouveau son livre. Même s'il remarqua un sous-vêtement dépasser des affaires d'Emi, lui adressant un sourire espiègle à l'occasion, gardant ce même sourire suite à l'échange de Yusuke et de Sheli et à la façon de cette dernière de s'affaler sur le matelas.

En revanche à présent seul avec les deux filles le temps qu'Yusuke prenait sa douche, pensez vous que le roux allait en profiter ? Que nenni ! Genesis était un lover, un romantique, il n'y pensait même pas...
D'ailleurs... il lisait... encore et toujours, et pas à haute voix. On lui avait tellement balancé de réflexions qu'il était saoûlant – pour ne pas utiliser d'autres mots – avec son Loveless qu'il s'était résigné... à lire à haute voix. Ce qui ne l'empêchait pas de citer son poème pour autant.

L'ex Soldat ne releva doucement la tête de son livre que quelques secondes après que Yusuke soit ressorti de la salle d'eau et se soit adressé à lui à nouveau. Bein oui, le temps qu'il finisse de lire l'acte III de Loveless...

« Comme tu voudras, je ne veux pas t'empêcher de dormir non plus tu sais. »

Sur ces mots il finit par se lever calmement et rangea son livre bien précieusement avant de se diriger à son tour vers la salle d'eau. Ce fut une petite douche vite prise. Mais une douche quand même. Il n'aurait sûrement pas pris ce temps quand il était Soldat ou bien les quelques années qu'ont suivi. Mais là il n'était plus Soldat, il avait tout son temps... En plus des gens de la NeoShinra l'avait touché, quand il avait été transporté à l'infirmerie après les combats.
En revanche il n'avait pas de vêtements de rechange lui non plus, et le temps qu'il fut sous l'eau ses vêtements tombèrent au sol presque dans le bac à douche, prenant plus ou moins l'eau. D'ailleurs son haut finit complètement mouillé et son pantalon l'était un peu. Heureusement que ce n'était pas l'inverse, il ne choquerait pas les filles ainsi.

Mais c'est torse à poil qu'il sortit de la salle d'eau, révélant alors ses deux cicatrices. Enfin... la cicatrice qu'il avait devant, à l'épaule gauche, et ce qui semblait en être une mais à la fois qui semblait assez particulier, et qui était la marque de l'aile qu'il avait – ou du moins qu'il pouvait sortir – auparavant. Cela dit, peu importait à présent. Il avait révélé sa nature aux trois autres personnes présentes après tout.

Ce fut dans cette tenue qu'il se glissa sous les couvertures, gardant cependant son pantalon un peu mouillé. Ce n'était vraiment pas confortable mais tant pis. S'il devait se lever vite il n'aurait que le haut à remettre. Il n'allait tout de même pas dormir avec son manteau.

« Et bien... en espérant que ces gens de la NeoShinra ne viennent pas nous rendre visite de n... ».
Il ne finit même pas sa phrase à cause d'un bâillement... alors qu'il ne voulait pas dormir. Il était sur ses gardes même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:19

HRP : :

Sheli venait de sortir de la douche et Yusuke y allait à son tour. Sheli n'hésita pas à se plonger dans sa cabane de fortune de manière totalement peu gracieuse puisqu'elle venait de se vautrer littéralement. Emi et Sheli semblait autant aimer leur lit l'une que l'autre. Toujours emmitouflée dans sa couette, Emi se tourna pour inverser la place de ses pieds et de sa tête. Posant son menton sur le rebord du lit afin de voir Sheli, pendant que les garçons discutaient entre eux au moment de s'échanger leurs places dans la salle de bains.

"Dis Sheli..."

Oui les moments où on est dans son lit sont toujours propices aux discussions intimistes ou profondes. Comme quand on allait dormir chez un copain ou une copine.

"... tu stresses pas trop pour demain ? Je veux dire... Demain, ce sera vraiment pour sa peau, hein ? Zéro alliance, un vrai combat quoi ! .... .... .... .... .... ... .... .... .... Pour être honnête, j'ai pas vraiment envie de me rebattre contre toi ! T'es forte, c'est vrai. Mais c'est surtout que maintenant que je te connais, ça me réjouit moins quoi... C'est peut être un peu débile..."

Surtout qu'Emi se rend compte qu'une victoire pourrait propulser la Néo Avalanche sur le devant de la scène ! Mais Sheli était vraiment adorable...

Genesis et Yusuke étaient revenus et Gen faisait part de ses craintes tout en baillant.

" Te biles pas... Je suis là pour te protéger si jamais ça devrait arriver..."

Les yeux qui piquaient, Emi ne tarderait pas à s'endormir ainsi, les pieds sur l'oreiller, et la tête entre les bras... Elle n'allait pas rêver autant que certaines personnes ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:55

Ouais bon, le coup de confondre le lit d’Emi avec le mien, c’était peut-être gros, mais parmi les personnes présentes dans la tente, je voulais surtout voir la réaction de Genesis et Emi ! Mince, ca n’avait pas vraiment fait l’effet voulu. Raté Sheli ! Le seul qui avait vraiment réagi au final, c’était mon époux et je prenais un air bête avec la bouche en « O » lorsqu’il me donna la fessée ! Je pouffais de rire avant de replonger ma tête dans les oreillers, et Yusuke alla s’enfermer à son tour dans la salle d’eau. De là, Emi, dans son propre lit, se tourna vers moi pour me demander si je n’étais pas stressée pour demain. Je voyais où elle voulait en venir et je la comprenais même. C’est difficile de lever la main sur quelqu’un une fois qu’on s’est liés d’amitié avec… Même moi au final, j’allais devoir me trouver des arguments solides pour lui taper dessus à partir de demain. Je crois qu’il faudra me mettre sous Folie pour que j’ose me mesurer à nouveau à elle. Je tournais la tête vers la demoiselle, même si j’étais toujours aplatie dans mes oreillers.

- Ce n’est pas débile, je te comprends. En fait, j’essaie de ne pas trop y penser, sinon je vais stresser et ca va m’empêcher de dormir … et dormir, on en a besoin après une journée pareille ! Mais je crois que demain à l’heure H, ce sera une autre histoire … On se concentrera sur les deux autres, et sur les monstres ! Et on avisera le moment venu !

Lui dis-je en souriant, me voulant un peu optimiste pour une fois. Bon cela dit, il faut encore qu’on arrive toutes les deux à la fin, soyons honnêtes, je ne me faisais pas de bile pour Gippel, il était trop galant et avait ses principes pour ne pas prendre la victoire à des femmes. Et Linoa, même si nous n’avions pas eu l’occasion de se parler plus que cela, elle semblait ne pas être à sous-estimer, même si elle semblait être amicale et gentille.

Les garçons finissaient par s’installer aussi, mais Genesis semblait vraiment soucieux au point que mon époux lui proposait des tours de garde, si ca pouvait lui permettre de dormir un peu … mais effectivement, j’avais l’impression que peu importe qu’on le protège ou non, il se mettrait trop la pression et se montrerait beaucoup trop méfiant pour trouver le sommeil. Je n’aimais pas cette ambiance lourde qui semblait vouloir s’installer dès qu’on mentionnait directement ou non la Néo-Shinra. Aussi, lorsque Yusuke fut couché bien à côté de moi, j’avais ma « petite » connerie en tête pour détendre l’atmosphère – ou pas du tout en fait.

- Hum hum…

J’envoyais balader l’oreiller que j’avais pris dans mes bras – celui qui servait de substitut en attendant le retour de mon époux ! – pour grimper sur Yusuke en mode « je m’accroche à toi comme un gros bébé ». Et je ne crois pas si bien dire, si on oubliait le fait qu’il était allongé, on aurait vraiment dit une gamine dans les bras de son père. La tête près de son oreille, même si je regardais dans la direction opposée – en gros, il était en train de bouffer mes cheveux – je lui sortais :

- T’en fais pas papa, je ne reste pas longtemps comme ca. Sheli va faire son rototo.

Et je ne plaisantais vraiment pas. Je me redressais de sorte à me retrouver finalement à cheval sur lui, bien redressée, je me retrouvais assise … je me tapais un peu la poitrine et prenais une profonde inspiration et … bonjour la discrétion, je pense que même les voisins de tentes ont dû entendre ce qui venait de sortir de ma bouche. Petit instant de silence … Un rot, oui. Un vrai ! Pas très classe ni féminin. Je restais immobile un instant et …

- Hum, voilà, vous n’avez rien vu ni entendu. Bonne nuit !

On va mettre ca sur la liqueur qui devait faire finalement un peu effet quand même, ahem. Je roulais sur le côté pour me retrouver sur le matelas, à côté de mon époux, lui tournant le dos et me cachant dans les couvertures et les coussins. Ni vu, ni connu ! Je venais de casser l’image de la gente féminine, je sais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 11:01

Spoiler:

Bon, finalement, Genesis n'était pas trop le genre à prendre des décisions, si bien que je ne savais pas s'il comptait faire des tours de garde ou non. Bien qu'Emi n'hésitait pas à plaisanter sur le sujet en jugeant qu'elle serait à même de le protéger! Décidément, les filles qui protègent les mecs sous cette tente! Faudrait peut être réhausser le taux de virilité là!

Je ne savais pas trop de quoi elles avaient parlé pendant qu'on se lavait, mais de toute manière, elles n'auraient pas d'autre choix, demain, que de s'affronter à un moment ou un autre. Il ne pouvait y avoir qu'un gagnant n'est-ce pas?

Enfin pour l'heure, on avait tous besoin de repos, surtout les filles après la journée qu'elles avaient passé - quoi que Genesis aussi avait participé au tournoi, fallait pas l'oublier. Et si tout le monde commençait à bailler aux corneilles, Sheli avait visiblement envie de faire une connerie. Je repoussais légèrement ma tête lorsqu'elle s'agrippa à moi en m'étouffant à moitié avec ses cheveux, d'ailleurs, je crois bien que j'en ai chopé un sur la langue tiens!

«Qu'est-ce que tu fous?» déjà qu'en temps normal, elle est du genre à gigoter, mais là c'était le pompon! Elle se redressait finalement pour se mettre sur moi et j'écarquillais les yeux en me demandant comment les deux autres allaient le prendre? C'est qu'elle agissait comme si elle allait me grimper dessus au sens "figuré" du terme!

Mais non, elle commença à se tapoter la poitrine du poing jusqu'à sortir un de ces rotasses!!! J'écarquillais les yeux avant de froncer du nez d'abord - ben oui, de là où je suis, y'a quand même les restes d'odeur qui vont avec de son repas du soir, et le mélange sushis crêpes, c'est pas top! Surtout que je ne crois pas qu'elle se soit brossé les dents en prime!

«Berk... à tes souhaits...» je sais, on dit ça plutôt quand on éternue, mais c'est pour le principe. En soit, j'ai rien contre le fait qu'elle fasse ce genre de connerie, c'est plutôt drôle en temps normal, mais là on va dire que je ne m'y attendais pas et que ça me surprend plus qu'autre chose! Je soupire en levant les yeux au ciel alors qu'elle revient contre moi, souriant quand même pour sa connerie avant de me tourner vers Genesis

«Je ne suis pas trop fatigué là. Tu n'as qu'à dormir, je prends le premier quart. Et si jamais quelqu'un de la Néo ShinRa débarque, je le gèle sur place!» ou bien je le brûle, mais pas envie de mettre le feu à la tente. De même que je pourrais l'électrocuter, le tremper ou l'envoyer valser à coup de tornade, mais on va dire que le gel me semble le plus simple dans les circonstances.

On éteignait donc les lumières, je restais contre Sheli pour qu'elle puisse dormir jusqu'à ce qu'elle se décolle toute seule de moi - qu'est-ce qu'elle peut bouger la nuit... Puis je me levais doucement et je sortais de la tente pour regarder les environs. Tout semblait calme à présent, il était tard, les gens avaient fini par s'endormir, même si je percevais encore des lumières par endroits. Puis je levais les yeux au ciel pour regarder les étoiles... je ne connais aucune des constellations présentes, ça me perturbe car j'ai souvent appris à me repérer la nuit grace à la carte du ciel, il faudra que j'en trouve une.

Enfin bon, j'attendais d'être vraiment fatigué pour aller réveiller Genesis, même si j'étais presque sur qu'il ne dormait que d'un œil et qu'il me suffirait de retourner dans la tente pour qu'il se réveille. Mais pour le moment, on nous fichait la paix en tout cas, même si des soldats semblaient patrouiller de temps en temps, ils n'entraient pas dans les tentes et ne se montraient visiblement pas curieux. Donc les soupçons de l'ancien SOLDAT étaient infondés... pour le moment du moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 4:43

Genesis Les filles discutaient déjà du lendemain alors que les deux garçons étaient occupés à se doucher l'un après l'autre. En tout cas ce fut de cela qu'elles parlaient lorsque Genesis, lui, ressortit de la douche. Il se doutait un peu de dont elles avaient parlé, mais n'ajouta aucun commentaire... à part encore faire une allusion à ces pourris de la Shinra... avant de prendre encore son livre finalement.

Il releva néanmoins la tête lorsqu'Emi lui parla de le protéger, et fronça les sourcils.

« Ce n'est pas forcément de la protection mais... c'est que je ne voudrais pas que vous trois soyez en danger à cause de ma présence... ».
Voilà, il avait finit par le dire. Comment allaient ils interpréter cela ? Apparemment ils avaient déjà entendu parler de la NeoShinra et de leur méthode, mais ils ignoraient encore son histoire, et très certainement ils ignoraient que la NeoShinra le recherchait, lui. Enfin... à part Emi, puisqu'elle l'avait vu se faire neutraliser et mettre dans une espèce de cage.
Il soupira et ferma les yeux, citant alors...
« Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour... »

Ça, c'était pour la NeoShinra donc...

Le roux haussa les épaules et continua sa lecture, jusqu'à ce qu'il entende... Sheli apparemment en train de s'énerver ? Enfin, elle gigotait. Et surtout, elle était à califourchon sur son gars. Elle n'était donc pas si pudique que ça ? Allez savoir. Non mais en fait, elle éructa violemment surtout.  

L'ex Soldat ne montra rien... juste un regard par dessus son livre. Il en avait vu et entendu d'autres évidemment, même si lui-même faisait cela avec plus de classe – bein... tant qu'à être de 1ère Classe... – et en silence... Ce n'était juste pas très discret. Dans un sens, si seulement ça pouvait être une arme anti-NeoShinra...

« Tu veux prendre le premier quart ? Comme tu veux ».
Il finit par un sourire, et rangea finalement son livre alors que les lumières étaient éteintes.

À présent il fallait dormir, et cela s'annonçait long à venir.

Pourtant au bout d'un moment qu'il fut bien incapable de quantifier...

[Description rêve]

… Genesis se retrouva à nouveau dans les gradins, spectateur de la finale. Il voyait donc Emi et Sheli, mais ne savait pas laquelle avait gagné à proprement parlé. Cela n'avait pas été annoncé... car il y avait un imprévu.


« Hein ? Jenova ? Noooon ! ».

Oui, il vit bien la Calamité des Cieux sur le terrain. Sous une forme qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait pas entendu parler d'ailleurs, mais il savait que c'était elle. Elle était de retour donc ? Dans le rêve, oui...
La créature regardait Emi et Sheli, comme si elle réfléchissait laquelle elle allait égorger... ou posséder ?


« Va-t'en ! »
Ce fut ce qu'il hurla alors qu'il bondit et se retrouva face à la créature... avant de se retrouver encerclé par des gens de la NeoShinra qui ricanait.
« Enfiiiin, on l'a capturé ! Ahahahahahah !

- Vous... »

Il n'eut pas vraiment le temps de finir sa phrase, tout devint noir et...

[Fin rêve]


… Il ouvrit les yeux et était toujours dans le noir... Enfin, dans la pénombre, parce que c'était toujours la nuit.
Les autres dormaient, ou semblaient dormir. Qui sait, peut-être les avait il réveillés en somniloquant ? C'est en effet ce qu'il avait fait, même s'il l'ignorait.
Il soupira, regarda un peu autour de lui, dans la pénombre, et ne fit que deux formes. Normal, Yusuke devait être encore en train de faire le tour de garde.

Genesis se leva doucement, enfila son manteau sur son torse nu. Pas qu'il voulait se la jouer à la Sephiroth mais son haut était encore mouillé.
Ainsi habillé, il sortit de la tente et vit Yusuke.

« Je ne crois pas que le premier quart soit passé mais vas-donc dormir. Il y en a une à qui tu manques ».
Genesis pris donc la relève, fatigué mais toujours en mode insomniaque.

La nuit se déroula sans rien de bien spécial, à part certains Soldats qui semblaient regarder vers lui et attendre. Des ordres ? Ou alors étaient-ce ses soupçons qui lui jouaient des tours, tout simplement. Il méditait pour garder un certain calme pourtant. Il méditait sur le Don de la Déesse, et comment il pouvait se présenter sur Hemera... Le temps que la nuit passa.
Personne ne vint l'enlever en tout cas, et il sentit le sommeil arriver... au moment où certains commençaient à se lever. Dommage, ce n'était vraiment plus le moment de dormir. C'était dans ses moments là que le roux regrettait de ne plus avoir les effets du Mako.

Il rentra doucement dans la tente, et en voyant que là aussi, ça commençait à se réveiller, il fit un sourire un peu fatigué.
« Bonjour. Bien dormi et en forme pour la finale n'est-ce pas ? ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:13

Si Emi connaissait Sheli plus que ça, elle aurait tout de suite compris que son rot était sorti en guise de plaisanterie pour amuser l'ambiance. Emi, ne savait pas trop quoi en penser, mais préféra le prendre à la plaisanterie lorsqu'elle vit la réaction de Yusuke.

"Pas mal ton hurlement du dragon... Je sais pas si je pourrais rivaliser face à ça demain ! "

Genesis et Yusuke voulaient faire des tours de garde, et même si Emi souhaitait faire comprendre aux deux hommes que c'était inutile, cela ne les feraient pas changer d'avis. C'était leur virilité qui parlait ?

"Ils peuvent rien nous faire... Du moins, pas avant la finale, c'est trop risqué pour eux... **soupir**"

Dans la nuit, Genesis avait encore eu une nuit agitée. Emi l'avait entendue, bien trop stressée par l'enjeu du lendemain pour dormir profondément. Elle avait hâte que ça se finisse... Il parlait cette fois de Jenova... Encore une ex ? Celle dont il avait parlé la nuit précédente ? Ca se faisait pas d'espionner les rêves, Emi en était consciente elle tâcherait de ne pas se faire remarquer et d'oublier. Surtout que l'homme venait de se lever pour changer de tour de garde avec Yusuke. Puis elle se rendormit. Penser à autre chose lui avait fait trouvé le sommeil.

.....
Le lendemain matin, Genesis était encore dehors à monter la garde et les tourtereaux dans leurs bras que Emi partit occuper la salle de bains avec sa trousse de maquillage. Les caméras allaient être braqués sur elle, et surtout, elle voulait être un minimum présentable devant le couple et Genesis. Alors que tout le monde se réveillait, il fallait songer à manger.

"Coucou ! Quelqu'un veut une tasse de café ? Bien dormi ? "

Oui, la question se poserait logiquement dans l'autre sens mais bon... Emi était réveillée et en forme au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:00

Spoiler:

Une petite connerie avant de dormir, et hop, je plongeais dans les bras de Morphée moi. Bon, si j’avais espéré détourner les pensées des personnes présentes, ce n’était que très temporaire, surtout pour Genesis. Il faut croire que la Shinra et la Néo-Shinra le marquent trop pour qu’ils oublient si vite qu’ils lui ont causé bien des problèmes.
Toujours est-il que j’étais épuisée par cette journée, alors je ne mettais vraiment pas longtemps à m’endormir. La pile électrique avait les batteries à plat, et du coup, je ne faisais pas trop attention aux garçons qui se mettaient d’accords pour les tours de garde. Moi, peu importe qui fait quoi, dans l’histoire, tant que je dors toute la nuit, je m’en fiche ! Puis Emi avait eu raison, la Néo-Shinra n’était pas débile au point de faire du mal à qui que ce soit, encore moins les finalistes, avant la finale. Après, par contre, ca, c’était une autre histoire, et je me disais qu’il allait falloir bien rester sur nos gardes tant que nous n’aurions pas quitté le stade.

J’avais presque dormi d’une traite cette nuit, mais je me réveillais lorsqu’il commença à y avoir de l’agitation, et que je quittais le stade aussi du sommeil léger. Yusuke, il était sûrement réveillé depuis qu’Emi s’était levée pour aller se préparer. J’ouvrais doucement les yeux et bâillais de façon peu discrète avant de me tourner vers Emi qui revenait de la salle de bain. Tout comme Genesis, peu avant, mais j’étais encore dans le gaz !

- Avec grand plaisir la tasse de café. Et je crois que je n’ai pas dormi comme ca depuis un moment, faut croire que j’étais vraiment épuisée !

Comme je ne savais pas le trafic qu’il y avait eu avec les garçons, je me tournais vers Yusuke puis Genesis pour m’assurer de leur propre état.

- Et vous deux ? Vous avez réussi à dormir quand même ? Surtout toi Genesis ? Car des deux, c’était quand même lui le plus inquiet et le plus méfiant au sujet de la Néo-Shinra. - Je vais aller me débarbouiller et m’habiller, faudrait pas qu’on soit en retard ! Servez déjà mon café, je le boirai en revenant !

J’arrachais un baiser à mon époux, je piquais le sac et zou ! A mon tour de me faire belle. Enfin ou pas, le maquillage et moi, ca fait deux, j’en mets qu’à de très rares occasions, je ne suis pas du genre à mettre des tenues hyper sophistiquées. Je faisais couler de l’eau et me servais du gant de toilettes afin de me décrasser un minimum, puis je me séchais et enfilais des vêtements propres. On se coiffe un peu et hop ! On ressort !

- Au suivant ! Et vite ! Je n’ai pas envie d’être en retard et d’être disqualifiée !

Je ne pense pas qu’on soit vraiment en retard en fait mais ce n’est pas une raison pour le devenir non plus après tout, hein ? Je m’installais avec Emi afin de boire mon café. Il avait un peu refroidi mais tant pis, il était encore tiède et buvable, j’allais le boire rapidement. Par contre je ne mangeais pas, je sentais que rien de solide ne pouvait passer là. Le stress qui commence à grimper sans que je ne m’en rende compte ? Possible. En tout cas, il n’y avait plus qu’à attendre que les garçons soient prêts et que tout le monde ait pris son petit-déjeuner et on pouvait y aller !

- Je ne me rappelle plus si on nous a dit c’était quoi la récompense du tournoi. Une coupe ? Plein de pognons ? Une babiole ?

Moi en fait je m’en fous dans le fond. Je n’étais pas là pour gagner, j’étais venue parce que j’aimais bien ce genre d’événements très dynamiques où le but est de se défouler et de tout exploser ! Pas pour rien que j’avais participé à la bataille navale !

Direction : Les Gradins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la belle étoile A la belle étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la belle étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La rivière Belle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord :: Le Tournoi Mystère-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives