Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une petite traversée pacifique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:30

Nina et Laguna viennent de Bevelle
======================

Non, Laguna ne comptait pas se laisser mettre au placard par deux gardes sous prétexte que Caraway ne voulait pas le voir. Linoa n'était pas sa fille certes, mais, elle comptait autant pour lui que Squall ou Ellone actuellement. Tout trois étaient des rappels vivants de Julia et de Rayne, alors pas questions de les abandonner, ne serait ce que pour éviter que les deux femmes en questions viennent à le lui reprocher quand il viendrait à les rejoindre où qu'elles soient. Sachant que celles ci étaie^nt mortes depuis bien longtemps.

En tout cas, son insistence porta ses fruits, car les gardes et sa partenaire, après quelques hésitations ne s'opposèrent pas davantages au Président d'Esthar. Ce dernier ne se doutait simplement pas qu'ils pensaient à le ralentir au maximum pour éviter une confrontation avec le Général.

- Peu importe comment, j'y vais !

Se contenta t il de répondre assez fermement avant de se mettre en mouvement et quitter l'hôtel. Pourtant, si les gardes pensaient qu'il allait avancer tranquillement, ils se gourraient tout de même, car s'est au pas de course que le Président d'Esthar progressa, obligeant ses compagnons à le suivre, plus qu'à le guider finalement. Mais, il se connaissait aussi et savait qu'il se perdrait facilement sans aide, si bien qu'il pressait très souvent leurs guide pour l'orienter. Ainsi, ceux ci n'eurent même pas l'occasion de tenter de lui faire prendre des détours, n'ayant tout simplement pas le temps de réfléchir.

Même quand Nina prit la parole pour lui dire que Linoa devait surement aller bien, Laguna n'avait pas ralenti pour autant. Cependant, il n'allait pas rester silencieux pour autant, et ignorer son garde du corps.

- Oui, mais la Miss ne tient pas en place...

Un peu comme lui quelque part. Et cela voulait tout dire. Il voulait aussi arriver avant qu'il ne soit trop tard, ce qui était en fait déjà le cas, et que sa future belle fille ait prit la poudre d'escampette si on puis dire. Quoi qu'il en fut, ils étaient à présent sur la plaine Félicité, et le stade était en vue. Laguna avait beau transpiré par son allure, il ne ralentissait pas. Même les premiers monstres à se montrer ne le ralentirent pas. Il tira une rafale qui les fit fuir. Visiblement ceux ci étaient trop faibles ou craintifs pour tenter de les approcher davantages avec un tel accueil.

Mais, les suivants, s'étaient une autre histoires, ils semblaient plus déterminés, et plus imposants aussi. Ils ne cillèrent pas à l'approche du quatuor, ou quand Laguna tira une première rafale qui ne sembla que les avoir égratigné, en apparence en tout cas.

- Merde, s'est pas le moment !

Lâcha t il en réalisant qu'il allait perdre du temps pour devoir combattre ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:24

Gagner du temps, c'était plus facile à dire qu'à faire! Les gardes avaient beau faire de leur mieux, ils ne réussissaient pas vraiment à ralentir Laguna, et dans la mesure où Nina avait un bon sens de l'orientation, ils n'avaient même pas pu essayer de les perdre un peu dans les rues de Bevelle... la jeune femme était allée directement vers la grande avenue pour pouvoir rejoindre la Forêt de Macalania!

De là, c'était assez facile de rejoindre la Plaine Félicité, les monstres étaient vite balayés par un Laguna très pressé, et Nina ne comptait pas le ralentir de son côté. Peu importe leurs différents avec le Général Caraway, en tant que Président d'Esthar, Laguna avait tout à fait le droit de se rendre au stade pour s'assurer de l'état des participants, même s'il était surtout préoccupé pour une seule d'entre eux! Elle-même avait dégainé son arme et essayait donc de faire fuir le plus de monstres possibles... jusqu'à ce que deux monstres se pointent et résistent particulièrement bien aux balles!


«Ils ont une carapace trop épaisse pour nos balles...» et ils ne comptaient visiblement pas les laisser passer tranquillement.

===============================
ShredInfos:
Shred X02
Niveau: 10
HP: 1950
MP: 30
Craint:Feu (X1,5)
Résiste: Foudre, Eau, Glace (1/2)
Immu: aucune altération
Techniques: Attaquer (-100hp), Charge (-250hp, 5mp), Défense (Deg/2 pendant 1 tour)
===============================

La jeune femme tira dans un premier temps quelques balles en cherchant à viser principalement les interstices de l'épaisse carapace, mais rien à faire, la bête  était bien protégée et la jeune femme fronça légèrement du nez avant de changer de balles... si elle réussissait à les endormir, ils pourraient alors passer sans avoir besoin de les tuer! Ça pourrait leur faire gagner un temps précieux...

«Je vais essayer de les endormir pour que nous puissions passer... espérons que ça marche.» au moins sur l'un d'eux, ce serait bien.. elle tira une salve de balles spéciales, malheureusement, si le coup semblait avoir un peu affecté la bête, ça ne l'avait pas du tout endormie! Au contraire même, elle vint charger Nina qui se prit le coup de plein fouet dans les jambes, ce qui lui causa une douleur assez violente tout de même, mais pas assez pour la faire ployer sous son poids.. sale bête.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:43

Tout se passait plutôt bien jusque là, puisque les gardes ne parvinrent pas à ralentir le Président d'Esthar. Oui, Laguna ne comptait pas perdre temps et rejoindre le stade, avant que Linoa soit partie. Il l'espérait en tout cas, car la jeune femme était sans doute encore plus volage que lui dans ce domaine, elle ne tenait pas en place. Nina ne chercha donc pas non plus à aider les gardes de la villes, puisqu'ils ne purent même pas tenter des les orienter vers une mauvaise direction, la garde du corps prenait à chaque fois la bonne.

Ainsi, le quatuor se retrouva rapidement dans la forêt de Macalania avant d'atteindre la plaine Félicité en elle même. Ce trajet à l'ombre avait été assez rapide en soi. Jusque là, d'ailleurs, leur route s'était faite sans embuches. Mais, les monstres commencèrent à s'intéresser à ce petit groupe. L'homme ne comptait cependant pas se faire ralentir, maintenant qu'il avait le stade du tournoi en vue, bien qu'à bonne distance encore. Il n'hésita donc pas à tirer pour tuer ses cibles, même si ce dernier les effrayait plus qu'autre chose jusque là. Le résultat était le même de toute façon, il pouvait continuer d'avancer.

La chance finit cependant par tourner, quand deux Shred leurs bloquèrent la route. Oh, cela n'empêcha pas Laguna de tenter sa chance, sans succès. Ses tirs ne furent sans doute pas assez précis et rebondir sur l'imposante carapace de ses adversaires qui l'obligèrent donc à s'arrêter.

- Oui, j'ai l'impression qu'ils vont nous faire perdre un temps précieux.

Répondit le Président à son garde du corps qui fit ce qu'elle avait dit. Cependant, si cela toucha le premier Shred, l'effet du sommeil ne sembla pas l'atteindre. Ce qui fit
tiquer Laguna, qui n'eut le temps de dire grand chose de plus. car la cible de son garde du corps la chargea, alors que son compagnon vint donner un coup de pattes avant à son copagnon. Laguna grimaça sans plus, car la douleur n'était pas bien importante.

- Enflure !

Lâcha t il tout de même avant de se préparer à tirer en rafale. Mais, sa cible était celle de Nina, car il espérait bien les éliminer plus rpidement ainsi, en les prenant l'un après l'autre. Ainsi, il appuya sur la détente, espérant que plusieurs balles aux même endroit sur la carapace du monstre auraient assez de puissances pour la traverser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:40

Ces créatures n'étaient pas seulement là pour leur barrer la route, elles disposaient aussi d'une défense assez impressionnante! Nina allait vite s'en rendre compte en voyant que les balles rebondissaient sur eux comme s'ils leur envoyaient de simple bille de plastique! Et pour couronner le tout, alors que Laguna venait d'essuyer un coup avant de répliquer, les gardes de Bevelle prirent la poudre d'escampette! Au moins, si Laguna venait à se faire tuer par un monstre, ils pourraient toujours dire qu'ils avaient fait ce qu'ils pouvaient pour le protéger mais que le nombre les avait submergés! Tsss...

«À croire qu'ils tenaient vraiment à t'escorter jusqu'au stade! Belle mentalité!» sur le coup, la jeune femme n'avait même pas réalisé qu'elle avait tutoyé le Président, sous le feu de l'action ou plutôt de l'agacement devant un tel comportement! Ah ben ça, si Asran souhaitait dégrader les relations entre Spira et Dol, il était bien parti! Non seulement par l'accueil plus que froid qu'il leur avait fait au temple, et en prime par ces hommes qu'il leur avait envoyés!

La jeune femme reprit son chargeur et prit une profonde inspiration pour viser les jointures de la carapace du premier monstre, elle tira à deux reprises et l'un des coups semblait avoir visé un point faible! Sauf que lorsqu'elle tenta de tirer une troisième fois, il s'était recroquevillé sur lui-même, ne  laissant plus la moindre ouverture de tir!

«Et ça se protège en plus! On ne va jamais en finir!!» au loin, ils pouvaient voir de nombreux vaisseaux qui décollaient, des petits, des grands, emmenant les voyageurs le plus loin possible après l'attaque de la nécromancienne.. cette seconde d'inattention fut suffisante pour que Nina se prenne de plein fouet l'attaque de l'autre monstre qui, contrairement à son copain, ne comptait pas se laisser mitrailler sans rien dire!

Avec la force du choc, Nina fut projetée en arrière et grimaça de douleur en se tenant la jambe, pour sûr que l'impact avait été violent, mais elle se relevait tout de même en fronçant les sourcils

«Ne pas abaisser sa garde, j'ai compris...» elle se tourna vers Laguna, pour le moment, il ne s'était pris qu'un petit choc, donc rien de bien méchant, et jusqu'à présent elle semblait avoir pris plus de coups, donc il valait surement mieux qu'elle s'occupe d'elle plutôt que de lui, bien que son rôle demandait en priorité qu'elle le surveille...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:47

Alors qu'au loin, aux abords du stade, les candidats et les spectateurs étaient déjà en train de l'évacuer suite aux derniers évènements, Laguna, Nina et leur escorte s'étaient finalement vu stopper dans leur élan par un groupe de monstre un peu plus coriaces que les autres. Bien entendu, cela ne plus guère à Laguna, qui ouvrit le feu sans attendre. Cependant, il ne fit sur son premier tir au jugé, aucun dégâts. Son garde du corps sembla réussir un peu mieux, même si cela ne fut rien de bien exceptionnel.

Pourtant, il n'allait pas se laisser abattre, et il tira de nouveau, de façon un peu plus soutenu, et attirant à son tour l'attention d'un des monstre. Ainsi, les deux alliés se firent chargés à leur façon, et prirent quelques hématomes en guise de premier sang versé. Actes qui furent suffisant pour faire fuir les deux soldats de Bevelle qui les accompagnaient. Mais, si Nina n'avait pas fait de commentaire, il était fort probable que le Président d'Esthar ne l'aurait pas remarqué. Après tout, depuis son départ de l'hôtel, il ne leur avait porté que peu d'attention, et ici, il ne releva pas plus le changement de ton de sa partenaire qui se montrait plus familière. Bien que cela n'aurait pas été pour déplaire à Laguna finalement, qui se montrait lui même que très rarement formel dans ses propos.

- Bah, t'occupes pas d'eux. Au moins on a le champ libre pour faire ce qu'on veut maintenant !

Répondit-il sans mettre plus de cérémonie sur l'abandon de poste des deux hommes. Si tous les soldats de ce monde étaient comme eux, il était clair que l'attitude d'Asran n'était finalement plus une menace pour quiconque peuple. Bien sur, Laguna savait qu'il ne fallait pas généraliser un comportement isolé pour celui de toute une nation. Mais, cela n'empêchait pas tout de même de rendre le grand prêtre un peu plus ridicule pour le coup.

Il se remit à tirer alors, visant le premier Shred, et le touchant juste après Nina, et avant le fait qu'il se mette en défense. Ce qu'elle ne tarda pas à faire savoir à voix haute, alors que Laguna voyait aussi le monstre se mettre en boule.

- On va voir s'il le reste bien longtemps !

Lâcha le vieil homme avant de se remettre à enchainer quelques tirs rapides sur la bête pour le forcer à chager de position. Pendant ce laps de temps, où il ne faisait pas attention au reste en tout cas, il ne vit pas l'autre monstre charger Nina, ou les fameux vaisseaux décollés au loin et qui avait été l'erreur distractive de la jeune femme. Cela ne sembla pas fonctionner, car sous le déluge de balle, la créature sembla préférer ne pas bouger pour limiter les dégâts. Bien que d'une certaine façon, il captait au moins l'attention de l'homme, qui ne regardait pas ce qu'il se passait autour donc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:37

Spoiler:

Maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux, ils pouvaient se focaliser sur les deux monstres présents. Visiblement, il ne fallait pas compter sur les soldats de Bevelle pour leur donner un coup de main, et leur mission de protéger Laguna semblait être aussi importante à leurs yeux que la protection des fourmis... belle mentalité, oui. Le Président de son côté ne semblait pas trop s'en soucier, il préférait surement se dépêcher d'en finir avec ces créatures afin de pouvoir rejoindre le tournoi.

De là où ils étaient, les aéronefs continuaient de décoller les uns après les autres, et les chances que Linoa Heartilly soit dans l'un d'eux augmentaient à chaque décollage! Aussi Nina essaya de se concentrer pour réfléchir à une stratégie efficace

«Essayons d'en finir juste avec celui-là, une fois que l'autre sera seul, on devrait pouvoir fuir, tout seul il ne pourra pas nous bloquer la route» Laguna enchaîna donc les tirs alors que le monstre demeurait en position défensive, la jeune femme rechargea son arme avant de pointer la bête et vider son chargeur dessus, pas moins de six coups à la suite furent enchaînés bien que la moitié semblait ricocher, mais elle faisait de son mieux pour viser les interstices de l'épaisse armure, et dans l'ensemble, la créature semblait faiblir...

Rageant devant son manque d'efficacité alors que bon, autrefois elle était tout de même un tireur d'élite et un soldat assez qualifié, elle changea les balles de son chargeur pour essayer d'utiliser une munition plus puissante. Autant, elle ne parvint pas à endormir l'animal, mais au moins elle avait réussi à faire des dégâts plus conséquents!

«Cette carapace commence à me taper sur le système...» il fallait vraiment mettre les bouchées doubles maintenant. Cette créature était vraiment solide et Nina commençait à se demander s'ils en viendraient à bout. Elle laissait l'autre tranquille, celle-ci semblait même se désintéresser d'eux à vrai dire, regardant ailleurs comme si tout cela ne la concernait pas.

C'est alors que le Shred qui semblait commencer à en avoir mare de servir de punching-ball et se décida à charger la jeune femme qui eut heureusement le temps de se mettre en position défensive et encaissa un peu le choc... c'était moins douloureux, mais elle s'en serait bien passé quand même! Bon allez courage, ils allaient bien finir par l'achever ce truc, non?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:41

Le combat dans lequel était engagé Nina et Laguna ne semblait pas simple, bien que dans les faits, pour l'instant, cela était plus à cause d'une perte de temps que cela occasionnait que les dégâts subis par les deux humains. Au moins, le duo aurait la paix, et n'était plus surveillé par les deux soldats de Bevelle qui avaient préféré prendre la fuite plutôt que de soutenir celui qu'ils étaient censés protégés.

Enfin, Laguna s'en fichait bien, et se concentrait sur l'affrontement, tirant sans retenu sur le premier monstre, afin d'en venir à bout le plus vite possible. S'il avait vu les aéronefs prendre tour à tour leur envol depuis le stade, le Président ne chercha nullement à y penser, surtout au fait qu'il risquait donc d'arriver bien après le départ de Linoa. D'ailleurs, sa future belle fille était peut être même déjà partie, mais Laguna de nature assez optimiste continuait d'espérer pouvoir arriver à temps.

- Ouais, surtout que se ne sont visiblement pas des mordus de vitesse !

Répondit-il négligément, avant de tirer une nouvelle fois sur le Shred qui était en position défensive. Son garde du corps était encore plus hargneuse, ou se critiquait visiblement elle même de son manque d'éfficacité, puisqu'elle vida littéralement un chargeur sur la bête avant de se plaindre des défenses de cette dernière.

- Je parie même qu'il le fait exprès pour t'agacer !

Plaisanta alors un peu le vieil homme, en esquissant un sourire amusé. Oui, il était difficile à croire, et donc amusant de voir que Nina perdait son sang froid assez facilement donc dans ce genre de situation. Alors que lui, bien que pressé, ne montrait aucun signe d'empressement exagéré, et enchainait malgré tout les tirs les uns derrières les autres. Il profita même du fait que leur cible jusque là, finit par se décider à passer à l'action  en chargeant Nina.

- Je crois que s'est le moment tiens !

Dit-il avant de tirer une rafale dans le corps du monstre, qui en se relevant avait dévoilà des zones plus faibles défensivement. Ainsi, il ne tarda pas à mettre fin à la vie du Shred. Cependant, le compagnon de ce dernier, qui restait bien calme jusque là, ne parut pas apprécié de voir son compagnon tué, ou plus surement agit au moment où l'autre réagissait lui aussi en chargeant le président d'Esthar.

- Aie ! Bordel, il semble être sorti de sa léthargie !

Se plaignit alors de douleur l'homme, qui avait tiré tout en lâchant son arme sous l'impact, et donc tiré dans le vide avait de se plier de douleur avant de tenter de retrouver un équilibre que l'impact, l'ayant repoussé aussi, l'avait touché quelques secondes plus tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:32

Ces deux monstres leur en faisaient vraiment voir de toutes les couleurs, bien que l'un d'entre eux demeurait quand même tranquille pour le moment... Laguna se déchaîna sur celui qui avait déjà été amoché jusqu'à ce qu'il parvienne à l'achever! Un de moins, maintenant, il s'agissait de profiter que l'autre soit tranquille pour filer, sauf que non! Il chargea Laguna sans ménagement et la jeune femme grimaça devant le choc!

«Est-ce que tout va bien?» de toute manière, il en fallait plus pour mettre Laguna à terre, mais maintenant qu'ils en avaient mis un KO, elle n'avait pas envie de perdre du temps avec le deuxième. Elle sortit une petite grenade fumigène de son boîtier et le jeta devant le shred, si elle ne lui causa aucune douleur, l'explosion projeta de la poussière et de la fumée, suffisamment pour qu'ils disparaissent de son champs de vision. Elle attrapa alors le poignet de Laguna et ils filèrent vers la pente qui menait au stade

«Allez vite, on y va! Et faites attention à ne pas tomber!» ce n'était pas le moment d'être maladroit! Ils se dépêchèrent donc de filer, sauf que déjà au niveau du stade, elle voyait bien qu'il y avait beaucoup moins d'aéronefs que toute à l'heure, si Linoa était encore là, ce serait un miracle! Elle accéléra le pas, il leur fallut encore près d'une heure pour arriver malgré leur rythme rapide, et une fois sur place, ils commencèrent à chercher un peu la première dame. Elle vit passer un camion qui conduisait visiblement un prisonnier vers Bevelle, elle n'avait pas eu le temps de bien le voir, c'était le SOLDAT qui avait attaqué la sécurité de la Néo ShinRa pendant le combat contre Ultimecia.

Elle aperçut également au loin un fauve rouge avec un petit chat, reconnaissant Nanaki et Cait Sith qui semblaient trop occupés pour qu'ils aillent les déranger, mais aucune trace de la première dame. Elle attrapa le bras d'un garde de la Néo ShinRa pour l'interroger

«Où est Linoa Heartilly?»
«Décidément, tout le monde la cherche! Un général m'a posé la question y'a plus d'une heure, elle était déjà partie. Avec son garde du corps, ils ont pris un aéronef pour Esthar.»

la jeune femme se tourna vers Laguna. Ils pouvaient appeler l'Hydre pour aller là bas dans l'espoir de la trouver. Mais elle ne doutait pas qu'elle était allée voir Geyser pour en apprendre plus sur la marque qu'Ultimecia lui avait faite.
«Nous pourrions rentrer quelques jours à Esthar le temps de faire le point sur tout ça. J'ai de nombreux rapports à faire, notamment sur les locaux de la Néo ShinRa.» Et puis il fallait désormais réfléchir à une nouvelle stratégie, savoir ce qu'il convenait de faire vis à vis d'Ultimecia qui semblait vraiment avoir pris en grippe Linoa...

Elle attendit de voir quand même ce que Laguna en pensait, mais d'un autre côté, ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment le choix?


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:31

Spoiler:

Le premier Shred ne tarda pas à succomber sous les tirs de Laguna. Mais, la mort de ce dernier n'avait visiblement apprécié la mort de son camarade. Il chargea Laguna alors que ce dernier rechargeait, et ne vit donc pas venir le coup. Il laissa alors entendre une plainte de douleur, en ayant lâcher son arme avant que Nina ne vienne à lui demander comment il allait. S'était surement une question par habitude, car nul doute qu'elle connaissait déjà la réponse qu'il allait lui faire.

- Ca peut aller ...

Lâcha t il donc avec évidence alors que sa phrase coupée laissait tout de même voir qu'il avait encore mal. Son garde du corps ne lui laissa pas de répit cependant, car elle aveugla le dernier monstre avant de l'agripper par le poignet et le tirer pour fuir le combat. Le Président d'Esthar avait tout juste eu le temps de ramasser son fusil d'assaut. Il ne répondit même pas à la pique sur sa maladresse, et s'il ne tomba pas, la précipitation que l'obligea à avoir Nina, ne manqua pas de le faire trébucher à moult reprise.

Une fois libéré du Shred, le duo fonça vers le stade, l'atteignant seulement après une bonne heure de marche tout de même. Mais, il était déjà trop tard, Linoa était déjà partie. Oh, ils croisèrent bien des candidats, certains légèrement familiers, qu'ils ne dérangèrent pas, maus nul trace de sa belle fille.

- Où es tu ?

Murmura Laguna alors qu'il continuait à chercher la jeune femme du regard. Il faillit ne pas s'apercevoir de l'arrêt de Nina, qui avait intercepté un garde du stade pour lui poser directement la question, en espérant être plus rapide. Ce dernier leur expliqua alors qu'elle était déjà partie pour Esthar, et que le Général Caraway l'avait visiblement lui aussi rater. Cette information là ne manqua tout de même pas de faire sourire le Président, même si le fait d'avoir été trop long se voyait tout de même bien plus.

- Oui, ma ville est notre destination maintenant.

Dit-il avec empressement, avant d'appeller l'Hydre pour qu'elle vienne les récupérer. Et si le fait que Nina doivent faire ses rapports ne semblait pas avoir d'importance pour lui, il comptait bien savoir ce qui avait été fait pour Linoa là bas. Il restait toujours inquiet, bien qu'il soit tout de même un peu soulagé, car il savait que Kiros et Ward viendrait sans rechigner en aide à la jeune femme, sans même avoir à demander à Laguna l'autorisation pour cela, puisqu'il la leur donnerait de toute façon

Ils sortirent alors du stade afin de pouvoir embarquer sans causer de soucis à quiconque, car leur vaisseau était tout de même de taille plus que respectable. Laguna vit alors le vaisseau à forme draconique se poser, et il ne tarda pas avant d'aller ouvrir la porte latérale pour monter. Son impatience de rentrer, pour une raison toute autre qu'administrative était palpable. Même s'il savait Linoa en relative sécurité à Esthar, si elle y était encore, il savait aussi qu'Ultimécia ne la lâcherait pas de sitôt, et il fallait trouver un moyen de la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707290916241211390246Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707290916241211390247Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707290916241211390248Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707290916241211390249Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707290916241211390250Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707284516241211390238
Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707290916241211390251Une petite traversée pacifique? - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:50

=======================
Laguna et Nina passent au niveau 10

Gains: +250 gils [Laguna], +200 gils [Nina]

Nina utilise son bon de transport
=======================

Direction: Dol - Esthar


Une petite traversée pacifique? - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique? Une petite traversée pacifique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite traversée pacifique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite traversée» Traversée de l'île» Traversée de la caverne» Traversée libre.» Traversée glaciale
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives