Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Mer 13 Juil - 12:07 | |
| Est-ce que c'était notre sens de l'orientation qui était excellent ou bien j'avais l'impression qu'on s'enfonçait vachement bien dans la caverne? Plus on avançait et plus on voyait des traces de passages fréquents, ce qui nous laissait penser qu'on était sur la bonne voie!
Alors que j'avais dégagé un nouveau passage, on se retrouvait face à un très long couloir, cette fois-ci, trois gobelins nous faisaient face et on devait s'en débarrasser rapidement... autant ils n'étaient pas trop difficiles à battre, mais leur nombre augmentait... Lynoh y voyait là un signe qu'on approchait du but«Oui et regarde... des traces de chariot. Même si ce chemin n'est peut être pas le bon, des miniers sont clairement passés par là autrefois... donc ça doit quand même mener au bon endroit en cherchant bien.»J'avais quelques marques de griffures sur les bras, causés par les derniers gobelins, mais rien de trop méchant pour le moment. J'essuyais encore la sueur sur mon front, et on finissait par déboucher sur une large caverne, avec un panneau indiquant les différents minerais que l'on pouvait trouver dans cette grotte. Je m'avançais et j'utilisais mon traducteur pour lire« 19... Ancien gise..nt de materias ble.., asséché.
An 1 depuis l. fus.o. des m..des, giseme..t de fer, ..gent, or.
An 2 depuis la fusion des mondes, gisements de toutes petites gemmes» Je me tournais vers Lynoh en souriant«C'est un vieux panneau, je suppose qu'ils ont gravé au fur et à mesure les nouveaux gisements qu'ils pouvaient avoir ici, pour ça que la dernière ligne est bien écrite par rapport aux autres...» je me levais, j'avais du allumer ma lampe torche depuis un moment maintenant et je regardais autour «c'est donc devenu un gisement de gemmes... je me demande si on ne pourrait pas en trouver quelques unes?»En tout cas, je prenais délicatement le panneau, puis je désignais la voie par laquelle on venait«T'en penses quoi? On explore encore un peu ou on rentre? On a fait plutôt vite, on peut explorer les environs une petite heure et après on fait demi-tour?» pour le moment déjà, on retournait à un précédent embranchement. ========================== Cixi jette un œil en 4A |
| | | Frost Modo à la retraite!
Niveau : 17 HP : 17/13 MP : 17/13
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Mer 13 Juil - 12:19 | |
| - HRP :
On continue dans ce cas :p
La curiosité est parfois un vilain défaut, parfois un déclencheur d'opportunité. Alors que vous retourniez sur vos pas, vous décidez d'explorer un chemin adjacent. Celui débouche un autre long tunnel, vous offrant d'autres possibilités. Je ne sais pas si vous pensiez cette mine aussi grande, après tout. Sur le chemin, un gobelin égaré. Pas dur de s'en défaire. Lynoh : 2300/2600 HP 45/75 MP Cixi : 3500/3800 HP 75/105 MP Choix possible : Retour - 1 - 2 - 3 - 5 - 6 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Jeu 14 Juil - 23:51 | |
| Ils s'enfonçaient de plus en plus dans les profondeurs de la mine, quelque part, il avait l'impression qu'ils s'approchaient mais impossible d'en avoir la certitude. En tout cas, ils n'étaient tombés sur aucun cul de sac pour le moment et s'ils étaient un peu blessés par les quelques gobelins qu'ils avaient trouvé, ils finirent par arriver sur une zone dégagée.
Le traducteur de Cixi leur apprit qu'ils étaient bel et bien arrivés au bon endroit en traduisant un vieux panneau qui indiquait les gisements présents. Ils avaient donc réussit et s'en étaient même super bien sortis, comme quoi ils avaient eu raison de faire confiance à leur instinct. Il sourit en retour avec un pointe de fierté.
- Tu as très certainement raison. S'il y a des gisements de gemmes plus au fond alors on doit pouvoir en trouver une ou deux en cherchant dans les parties qu'on a pas encore exploré.
Explorer plus loin serait un peu du vol vu que la mine appartient au village, mais il n'y avait aucune garantie qu'ils trouvent une gemme égarée dans les zones effondrées, mais encore une fois, il voulait explorer l'endroit.
Cixi prit le panneau comme preuve de leur réussite et elle rebroussa chemin pour choisir le second chemin qu'ils avait négligé plus tôt. Ils arrivèrent encore une fois sur un très long couloir, avec l'épaisseur de la roche, il était difficile de se représenter la taille réelle de l'endroit mais il s'agissait d'une mine donc en soi il était normal qu'ils soient allés un peu partout.
En fin de couloir, un nouveau gobelin arriva face à eux mais seul, il ne fit pas le poids. Ils étaient de nouveau face à deux passages possibles.
- Si je ne me trompe pas, la caverne doit être vers notre droite, donc j'ai bien envie d'aller tout droit.
En soi, ils n'avait plus à atteindre le fond de la mine alors ils pouvaient prendre le chemin qui avait l'air sympas. =================================================
Allons vers le chemin 6 |
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Ven 15 Juil - 11:38 | |
| Tour 6 A la recherche du trésor, donc. Vous venez de prolonger le tunnel et voyez un gobelin. Sur votre droite, vous voyez une autre cavité exploitable. Vous sentez que vous arrivez dans le côté plus labyrinthique de l'endroit. Lynoh : 2300/2600 HP 45/75 MPCixi : 3500/3800 HP 75/105 MPChoix possible : Retour - 1 - 2 - 3 - 5 - 7
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Sam 16 Juil - 8:57 | |
| L'avantage du laser, c'est que je pouvais m'en servir aussi pour faire des marques dans la roche. J'avais soigneusement balisé le chemin qui menait à la caverne afin que les prochaines personnes qui viennent ici trouvent le chemin direct. De belles flèches bien sculptées alors qu'on remontait en sens inverse. Et même quand on traversait l'autre partie de la zone, je mettais aussi des flèches pour indiquer la manière de revenir sur ses pas... ça pouvait toujours servir!
«Oui, la grotte a l'air d'être par là.. tu as un bon sens de l'orientation!» aussi bon que le mien tiens! On avait croisé un gobelin sur la route, mais il était seul.. comme l'avait supposé Lynoh, ils étaient apparemment plus nombreux au niveau de la caverne centrale que sur l'extérieur. Ces gobelins ne devaient pas trop s'intéresser aux trésors? Toujours est-il qu'on arrivait à un nouveau cul de sac, je repérais une ouverture sur la droite, il fallait creuser encore pour y arriver et je réfléchissais.
«Hum... normalement, ce chemin aussi pourrait mener à la grotte. J'ai l'impression qu'on l'a dépassée quand même, mais au pire, même si ça ramène aussi à la caverne centrale, ils auront plusieurs chemins pour y accéder.» faudra juste que je le signale. Je soupirais en réfléchissant encore, puis finalement, je ne voyais pas l'intérêt de revenir. Je regardais mon boîtier pour voir l'heure
«Ça fait juste quinze minutes qu'on est là... on continue?» bon ben go! Je me mettais donc à creuser. La chaleur réaugmentait alors que bon, ça allait mieux ces dernières minutes. Un gobelin était encore venu nous embêter, il y en aurait peut être encore derrière cette paroi qui sait, mais tant pis. Il fallait espérer pouvoir trouver une petite grotte à gemmes quelque part... quoi que je me disais qu'il faudrait peut être revenir au tout début de la grotte pour la trouver?
«Si on ne trouve rien, on retourne au départ de la galerie, y'avait trois autres chemins au début, y'a peut être plus de chance que l'on trouve un truc là bas...» car là, j'avais plutôt l'impression que tous les chemins menaient à la caverne du fond. ========================= Chemin n°7! |
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Sam 16 Juil - 16:25 | |
| Tour 7 Après un dernier forage le long d'un couloir perpendiculaire et votre rencontre avec deux autres gobelins, vous tombez sur une plus grosse cavité. Vous trouvez dans celle - ci, une pierre irisée de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Vous décidez de la prendre avec vous, elle doit valoir cher même si vous ne comprenez pas sa provenance. Lynoh : 2200/2600 HP 35/75 MP Cixi : 3400/3800 HP 65/105 MP Vous entendez une voix, vous appeler au loin et reconnaissez l'homme qui vous a demandé ce service. Il remarque que vous avez trouvé tout seul, le chemin. Il se gratte derrière la tête et vous tend une carte de l'ancien réseau de la mine qu'il avait retrouvé. Il vous propose de racheter votre trésor pour 600 gils que vous pourrez vous partager et vous incite à rejoindre au plus vite sa cabane. Vous ne savez pas trop comment il a pu venir ici aussi vite que vous et faire ce trajet si rapidement. Imaginez que cela restera un mystère. Rendez-vous à Wutaï pour le débrief' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Dim 17 Juil - 4:33 | |
| Il fallait croire qu'ils avaient un très bon sens de l'orientation et beaucoup de chance. En fin de compte, ils arrivèrent jusqu'au fond de la mine du premier coup et ils trouvèrent une jolie gemme étrange sans détour même s'ils croisèrent plusieurs gobelins sur le passage, heureusement, aucun monstre plus agressif ne croisa leur route. La pierre irisée était curieuse, il ne lui trouvait aucune utilité mais il l'aurait bien gardée, il la trouvait jolie et peut être aurait elle une utilité s'ils cherchaient un peu. - Cela ne ressemble pas vraiment à une gemme utilisable mais elle a peut être une valeur, c'est peut être une gemme à l'état brut qui sait. Le commanditaire arriva à l'entrée de la mine, il s'attendait à devoir aller jusqu'au village pour annoncer la fin du travail, il n'y avait donc pas d'utilité à avoir pris le panneau avec eux... Il leur montra une carte de l'ancienne mine, cela aurait été plus simple s'il leur avait donné avant, même s'ils n'en ont pas eu besoin. Le bon coté de la chose c'était qu'il voulait bien acheter leur trouvaille pour quelques gils, c'était mieux que rien. Il fallait voir si Cixi voulait la garder ou non. Une fois sortis de la mine, il afficha un sourire satisfait, c'était une bonne chose de faite et ils avaient fait du bon boulot mais ils n'avait pas fait cela pour partir à la recherche de cailloux brillants, il devrait les payer avec ce qu'il avait promis, des informations. - Bon, on rentre tous avec le vaisseau de Cixi ou vous avez un raccourcit qui nous permettrait d'y aller plus vite? On pourra parler de ce qui l'intéresse une fois au calme, non? Même s'ils étaient dans une zone dégagée qui ne représentait pas un réel danger, ils serrait plus simple d'avoir une conversation une fois de retour à Wutaï, de souvenir le vaisseau possédait trois places donc il devait avoir moyen qu'ils rentrent tout les trois. Il était assez content, ce travail s'était bien mieux passé qu'il ne le pensait et l'expédition fut sympathique. Il garderait un bon souvenir de son passage sur cette ile. Cixi et Lynoh rentrent à Wutaï avec Klein - note:
Je savais pas s'il fallait fermer ici ou ouvrir la bas, dans le doute j'ai quand même fait un dernier petit poste ici histoire de faire une transition pas trop sale.
PS: Merci pour la quête c'était bien sympas^^
|
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Lun 18 Juil - 11:43 | |
| Quête terminée ! Le commanditaire de la mission vous rachète votre gemme 600 gils, que vous refusezIl vous propose également de garder ce foret laser, en remerciement. Lynoh passe au niveau 15 et gagne 500 gils supplémentaires. Cixi en remporte 400 gils.Le foret est dans l'inventaire de Lynoh et la gemme dans celui de Cixi Cixi et Lynoh retournent à Wutaï - HRP :
Content que ça vous ait plu. Voici la carte dévoilée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Sam 24 Mar - 10:27 | |
| Camilla et Zephirin viennent de WutaïFinalement, leur petit séjour à Wutaï leur aura été bien utile. Ils avaient pu se mettre au vert quelques temps, se faire quelques alliés auprès des ninjas qui traquaient le rokumeikai - même si Camilla ne cherchait pas forcément à nuire à T-Ckilla, il n'était plus son protégé ni son allié pour autant - et maintenant, ils disposaient d'un de ces cristaux que le nihiliste intégrait dans le crâne de ses victimes pour les contrôler. Si Zephirin semblait confiant sur le fait qu'il ne pourrait jamais se faire avoir, la sorcière ne pouvait en être aussi sûre pour elle-même. Elle pouvait comprendre que le chevalier d'Azur soit sur de lui et de sa force, mais maintenant que la belle a perdu ses pouvoirs, elle ne pouvait se permettre d'être aussi confiante.
Elle était cependant presque sure que les ninjas voudraient récupérer ce cristal, elle devait donc en faire rapidement une copie, et c'est pourquoi ils quittèrent le village en prétextant une petite balade dans les montagnes du Sud, pour pouvoir se lancer dans l'exploration des mines de gemmes afin de trouver une améthyste assez puissante pour faire illusion. Ils n'avaient pas besoin d'une gemme de la taille de celles utilisées pour la forge, il ne fallait qu'un fragment, c'est pour ça que la mine était le meilleur endroit où se rendre.
Ils quittèrent le village après avoir fait un détour au Turtle Paradise, Rose n'y était pas, mais la sorcière savait que tôt ou tard, ils la reverraient «Elle doit encore dormir. Son cerveau va avoir besoin de temps pour évacuer le reste du poison que ce cristal lui a infligé.» une fois en dehors de la ville, ils purent reprendre leurs tenues habituelles. Camilla rendit son armure à Zephirin, d'un geste de la main, il fut entouré pendant une fraction de seconde d'un nuage blanc avant d'être fin prêt. Elle aussi revêtait désormais son armure d'un noir de jais.
«Cela te va mieux.» dit-elle d'un sourire amusé. Elle attendit qu'ils soient suffisamment loin pour créer un portail afin de les téléporter plus près et leur éviter une perte de temps inutile, les montagnes étaient quand même loin au Sud et ils en auraient eu pour au moins deux heures à pied. Ne connaissant pas les lieux, elle n'avait pu que les emmener au pied de la montagne, on voyait des ponts qui permettaient de passer d'un endroit à un autre, ils n'avaient pas l'air très stables, mais ce n'était pas ce qui allait les effrayer
«Bien... je ne suis jamais venue ici, je ne peux donc pas nous emmener plus haut. Il va falloir marcher!» son ton était assez enjoué, signe que mine de rien, cette petite excursion l'amusait. Elle avait bien besoin de se dégourdir les jambes, et jouer trop longtemps les jeunes filles modèles devenait agaçant à force. Ils commencèrent à grimper, surement qu'à un moment ou un autre, ils allaient rencontrer quelques bestioles, sa hache aussi avait bien besoin de se dégourdir! Et elle devait toujours regagner sa puissance d'autrefois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Sam 24 Mar - 12:36 | |
| Camilla était donc prête, ils purent entreprendre de quitter le village de Wutai, non pas sans faire un crochet par le Turtle’s Paradise pour voir si Rose n’y était pas. Ce n’était pas tellement par inquiétude ou quoi que Zephirin allait vérifier, mais plutôt par curiosité. Toutefois, comme l’indiqua la sorcière de Dol, sans doute se reposait-elle ; elle avait mine de rien traversée une épreuve douloureuse et son cerveau devait se remettre des dommages provoqués par le cristal de T-ckilla. Il était vrai qu’elle avait passée beaucoup de temps avec dans le crâne.
Ils quittèrent donc la ville et Camilla rendit à Zephirin sa tenue habituelle. Il n’eut même pas besoin de s’embêter de l’enfiler pièce par pièce, la jeune femme le fit par magie avant de signaler que cela lui était plus seyant. Il fit mine d’ajuster un peu le haut avant d’hocher du chef. « Je préfère, pour être honnête. » L’habitude de porter une armure, si certes il n’avait pas trouvé foncièrement désagréable de passer quelques temps sans ce poids sur ces épaules, il se sentait vulnérable sans elle. Un chevalier qui passait la majorité de son temps en armure ne pouvait que souffrir d’une certaine lacune sans sa protection habituelle.
La montagne fut anticipée à pieds, ce qui parut réjouir Camilla. C’était la première fois qu’elle venait dans les parages aussi ne pouvait-elle pas simplement les téléporter, mais cela gâcherait le plaisir non ? Autant y aller à la loyale. Qui plus était, Zephirin commençait à trouver dommage que Cœur brisé soit ainsi délaissé. Son épée évidemment, il n’était pas question de cœur brisé quand on parlait du Chevalier de l’Azur.
Pendant l’ascension, il remarqua des troupes d’oiseaux aux becs fins. Ceux-ci se lançaient des éclairs. C’était une bagarre territoriale mais pour sûr que s’ils étaient remarqués, ces oiseaux du tonnerre viendraient s’en prendre à eux. « Nous risquons d’avoir rapidement de la compagnie. Au moins le chemin ne sera pas trop monotone. » Et il n’y avait pas que des oiseaux dans les parages, il y avait aussi des insectes, de curieux insectes, oserait-on dire des insectes bizarres, qui rampaient le long des parois rocheuses. Ils étaient anormalement gros pour de simples bestioles.
En y réfléchissant, Camilla avait dit avoir perdu de ses pouvoirs. « Penses-tu être capable de combattre ? Tu as dis avoir perdu de ta puissance, mais as-tu eu l’opportunité de te rendre compte à quel point ? » Après tout, ce serait idiot qu’ils se retrouvent devant un ennemi rudement facile pour Zephirin, mais d’une force monstrueuse pour Camilla. Avait-elle vraiment tout perdue ? Ou lui restait-il encore quelques bribes de sa puissance de jadis ? Peut-être ne le savait-elle pas encore elle-même… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Lun 26 Mar - 19:20 | |
| Ils étaient désormais au pied de la montagne, Camilla ne connaissant pas les lieux, elle ne pouvait pas les amener plus haut. Mais maintenant, elle mémorisait bien le chemin afin de s'assurer pouvoir repartir en cas de besoin, son pouvoir était limité à présent, elle doutait fort pouvoir se téléporter au-delà de cette île pour commencer... il fallait espérer que ça reviendrait.
Fichu chasseur de sorcières.
Ils grimpaient donc, observant les créatures qui les entouraient avec prudence, Zephirin semblait prêt à se battre, Camilla aussi remarque. Depuis la perte de ses pouvoirs, elle n'avait pas affronté le moindre monstre! Elle fit apparaître sa hache et la fit tournoyer, comme pour s'assurer qu'elle pouvait encore supporter son poids«Ça a l'air d'aller. Je sens surtout qu'il y a certains pouvoirs que j'avais acquis via des gemmes, que j'ai perdu... il les a comme aspirés... et ma hache me parait tout de même un peu lourde, j'ai du perdre en puissance.» fronçant légèrement du nez, elle était agacée, mais ne comptait pas se laisser abattre pour autant! «rien que je ne puisse récupérer.» dit-elle d'un ton presque amusé.
Infos: Insecte bizarre X1 Niveau: 5 HP: 1100 MP: 30 Craint: x Immu: Folie, Furie (100%) Techniques: Attaquer (-50 hp), Bourrade (Physique, -125 hp, 5mp), Attaque de scorpion (Physique, -125 hp, 20% Paralysie, 5mp), Toxic Powder (Magique, -125 hp sur tous, 20% Poison, 10mp)
Infos: Oiseau du tonnerre X1 Niveau: 15 HP: 2800 MP: 80 Craint: x Absorbe: Foudre Résiste: Stop, Paralysie Techniques: Attaquer (-150 hp), Coup de couteau (Physique, -375 hp, 5mp), Foudre (Magique, -750 hp sur tous, type Foudre, 30 mp)
D'ailleurs, il y eut un bruit, un caillou tomba près d'eux et en levant les yeux au ciel, la sorcière vit un oiseau qui fonçait droit sur elle... la jeune femme eut à peine le temps de ramener sa hache devant elle en protection, l'oiseau avait sorti ses griffes mais elle perdit l'équilibre et tomba à la renverse malgré tout, se relevant très vite, elle regarda l'oiseau qui s'envolait déjà et se préparait à une nouvelle attaque«Il revient...» dit-elle avec un regard noir, c'est alors qu'une autre créature pointa le bout de son nez et se jeta sur son dos «mais que!?!» ramenant sa main dans son dos, elle sentit les mandibules d'un insecte, les agrippa et le jeta par terre avant de l'écraser d'un coup de hache puissant! «Sale traître...»Elle gigota un peu des épaules, heureusement qu'elle avait son armure, mais elle avait réalisé une chose vis à vis de ces deux attaques«L'oiseau est plus puissant... si tu pouvais t'en occuper!» dit-elle d'un ton un peu mielleux! D'un autre côté, c'était mieux non? Il n'allait tout de même pas taper un vulgaire insecte? Chacun protégeait désormais les arrières de l'autre, dos à dos, chacun le sien!«À nous deux, toi...» réduite à se battre avec un insecte, ce n'était pas très glorieux, tsch. - Récapitulatif:
Oiseau du tonnerre attaque > {blocage} -75 hp [Camilla] Insecte bizarre lance bourrade > {Critique} -188 hp [Camilla], -5 mp [Insecte] Camilla jette l'insecte à terre et frappe de toutes ses forces > {Critique} -105 hp [Insecte]
Camilla: 1400/1400 hp • 40/40 mp Zephirin: 3000/3000 hp • 85/85 mp • Autocarapace
Insecte bizarre: 1100/1100 hp • 30/30 mp Oiseau du tonnerre : 2800/2800 hp • 80/80 mp
Rappel: Insecte bizarre: Immu: Folie, Furie (100%) Techniques: Attaquer (-50 hp), Bourrade (Physique, -125 hp, 5mp), Attaque de scorpion (Physique, -125 hp, 20% Paralysie, 5mp), Toxic Powder (Magique, -125 hp sur tous, 20% Poison, 10mp)
Oiseau du tonnerre: Absorbe: Foudre Résiste: Stop, Paralysie Techniques: Attaquer (-150 hp), Coup de couteau (Physique, -375 hp, 5mp), Foudre (Magique, -750 hp sur tous, type Foudre, 30 mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Mer 28 Mar - 10:28 | |
| Il était évident que Camilla n’allait pas admettre avoir été trop affaiblie, aussi Zephirin ne fut pas surpris de l’entendre dire qu’elle se débrouillerait et qu’elle était encore capable de soulever sa hache – preuve en image puisqu’elle la fit apparaître pour la manipuler. Elle était un peu plus lourde que jadis, mais ce n’était rien qui ne pouvait pas être récupéré avec de l’entrainement et de la volonté. Elle avait surtout perdue de nombreuses techniques qu’elle avait récupérées grâce à des gemmes, mais ça, ça s’achetait. Tant mieux. Il n’aurait pas voulu un poids mort sur les bras et appréciait qu’elle puisse se défendre seule.
« Attention. » C’était dit si sobrement que c’était à se demander s’il visait vraiment à la prévenir, mais juste après ça, un oiseau fila vers Camilla et la sorcière n’eut que l’opportunité de se protéger avant que le pigeon foudroyant n’aille ailleurs. En plus, ce n’était pas le seul ennemi en vu, puisqu’un insecte lui tomba sur le dos, s’accrochant à elle comme s’il cherchait à trouver une ouverture pour s’abreuver de son sang ou lui planter ses mandibules pour l’empoisonner ou l’affaiblir.
« Rassure-moi, tu n’es pas de ces midinettes qui hurlent devant un misérable insecte ? » C’était supposé être une plaisanterie oui parce que non, en toute évidence, ce n’était pas son genre. D’ailleurs, le puissant coup de hache qu’elle donna à la bestiole voulait tout dire. Zephirin, lui, pourrait se préoccuper de l’oiseau qui leur tournait à présent autour comme le ferait un vautour. Il prit sa claymore, prête à l’utiliser sitôt le volatile à portée d’attaque. Camilla lui demanda de s’en occuper et c’est volontiers qu’il le ferait. « Aucun problème. Je te laisse en tête à tête avec ton charmant invité. » Il devait bien admettre que cette chose était immonde. Des monstres, il en avait vu en tout genre, rôder dans le Coerthas ou ailleurs, mais un insecte de ce genre ? C’était comme un cafard ou un scarabée mais en bien plus gros. Ce n’était en rien ravissant. Aussi il s’estimait heureux de devoir s’occuper d’un simple moineau.
L’oiseau revint à la charge, cette fois sur le Chevalier de l’Azur. Le coup ne fit presque rien et Zephirin profita de la proximité pour asséner un puissant coup d’épée sur son ennemi, visant à lui arracher quelques plumes ou mieux, lui trancher une aile. Toutefois, il était plus solide qu’il n’en donnait l’impression. Même l’épaisse lame du chevalier ne passa pas aussi aisément qu’il l’eut crut.
Le monstre fonça à nouveau sur lui dans l’objectif évident de lui viser le visage, mais le chevalier prouva être plus rapide en levant la main pour l’interrompre d’une sphère noire et blanche qui lui fila dans les plumes, arrachant un cri à la bestiole qui s’éloigna rapidement, espérant être hors d’atteinte de son ennemi. Comprenant peut-être qu’il était une plus grosse menace, il préféra tenter de cibler la sorcière, jugeant qu’elle serait une cible beaucoup plus facile ! A la lueur du soleil, Zephirin remarqua que son bec scintillait, il semblait prêt à empaler quelque chose, et sa direction n’était guère la sienne. « Hm, ce n’est pas très fairplay de ta part… » C’était dit sur une note plutôt banale alors qu’il s’interposait d’un mouvement lent et pourtant calculé. L’oiseau heurta son armure avec son bec, et si les dommages furent présents, ils furent bien moindres pour Zephirin, beaucoup plus que ce que Camilla aurait encaissée si elle avait été touchée. Il allait devoir rester sur ses gardes cela dit, en toute évidence, l’oiseau comptait aussi s’en prendre à Camilla, et elle n’était clairement pas aussi solide que lui. - Récapitulatif :
Oiseau du tonnerre attaque Zephirin > {Carapace} -75hp [Zephirin] Zephirin attaque l'oiseau du tonnerre > -160hp [Oiseau du tonnerre] Oiseau du tonnerre attaque, mais Zephirin contre en lançant Clair-obscur > -400hp [Oiseau du tonnerre], -5mp [Zephirin] Oiseau du tonnerre utilise Coup du couteau sur Camilla, mais Zephirin s'interpose > {Carapace} -188hp [Zephirin], -5mp [Oiseau du tonnerre]
Camilla: 1400/1400 hp • 40/40 mp Zephirin: 2737/3000 hp • 80/85 mp • Autocarapace
Insecte bizarre: 1100/1100 hp • 30/30 mp Oiseau du tonnerre : 2240/2800 hp • 75/80 mp
Rappel: Insecte bizarre: Immu: Folie, Furie (100%) Techniques: Attaquer (-50 hp), Bourrade (Physique, -125 hp, 5mp), Attaque de scorpion (Physique, -125 hp, 20% Paralysie, 5mp), Toxic Powder (Magique, -125 hp sur tous, 20% Poison, 10mp)
Oiseau du tonnerre: Absorbe: Foudre Résiste: Stop, Paralysie Techniques: Attaquer (-150 hp), Coup de couteau (Physique, -375 hp, 5mp), Foudre (Magique, -750 hp sur tous, type Foudre, 30 mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Mer 28 Mar - 18:48 | |
| Elle avoir peur d'un insecte? Haussant un sourcil, la sorcière se demandait bien si Zephirin venait de faire une plaisanterie? C'était si surprenant venant de lui, mais fort appréciable! Cela mettait un peu de gaité dans ce combat qui s'annonçait des plus barbants!
«Un oiseau et un insecte... quel ennui...» ramenant ses cheveux en arrière, la belle se plaça de dos par rapport à Zephirin afin que chacun s'occupe du sien. Elle fronça du nez face à son adversaire. Elle allait vraiment se battre contre un cafard géant? «les monstres de Gaïa manquent cruellement de charisme.» derrière elle, elle entendait déjà les mouvements vifs de l'oiseau qui s'en prenait au chevalier d'azur, de son côté, l'insecte était plutôt lent, mais agile. La sorcière pivota sur elle-même, se servant de sa hache comme l'on se servirait d'un club de golf pour essayer d'envoyer son adversaire loin d'ici! Mais la bestiole esquiva souplement l'attaque en s'envolant sur le côté, il lui fonça dessus en changeant sa posture pour mettre son dard en avant alors que Camilla essayait de se protéger de sa hache... le dard la piqua en pleine cuisse mais elle profita de cette proximité pour donner un bon coup de coude à la créature qui tomba au sol et se mangea un nouveau coup de hache bien placé, elle entendit la carapace de la bête crisser sous ses coups, avant qu'elle ne s'envole un peu plus loin, continuant de tourner et de bourdonner, la sorcière le suivait des yeux avant de se concentrer, une boule de feu apparut dans sa main, mais malgré ses efforts, elle n'était pas capable de l'intensifier?
«Mais!?!? Quelle poisse!» elle ne disposait plus que de son sort de feu à son plus bas niveau. Elle serra les dents et jeta tout de même la boule de feu sur la créature qui tomba sous le coup, permettant à la jeune femme de lui porter un coup de hache supplémentaire, plein de rage et de frustration devant la perte évidente de ses pouvoirs! Bon par contre, la bestiole avait aussi profité qu'elle soit tout près pour l'attaquer, mais peu importe. Il payait pour les autres, et elle ne s'était même pas rendu compte que Zephirin lui avait sauvé la mise par la même occasion! Elle ne suivait guère le combat contre l'oiseau de foudre...
Pestant encore, elle ramena une nouvelle fois ses cheveux en arrière, son visage quelque peu déformé par l'agacement, la frustration et des envies de meurtres à l'égard d'un certain chasseur de sorcière, elle se jurait intérieurement que non seulement elle récupérerait ses pouvoirs, mais en prime qu'elle serait beaucoup plus puissante pour désintégrer l'autre balafré! - Récapitulatif :
Note: je profite pour mettre en avant les pouvoirs que Camilla a perdu, puisqu'elle n'avait pas trop eu l'occasion de réaliser tout ça Camilla attaque > {Esquive!} [Insecte Bizarre] Insecte bizarre lance Attaque du scorpion > -125 hp {23/20 paralysie échouée} [Camilla], -5 mp [Insecte] Camilla contre attaque > {Critique} - 105 hp [Insecte] Camilla lance Brasier > -175 hp [Insecte], -5 mp [Camilla] Camilla attaque avec rage > {Critique} - 105 hp [Insecte] Insecte contre-attaque > -50 hp [Camilla] Camilla: 1225/1400 hp • 35/40 mp Zephirin: 2737/3000 hp • 80/85 mp • Autocarapace Insecte bizarre: 715/1100 hp • 25/30 mp Oiseau du tonnerre : 2240/2800 hp • 75/80 mp Rappel: Insecte bizarre: Immu: Folie, Furie (100%) Techniques: Attaquer (-50 hp), Bourrade (Physique, -125 hp, 5mp), Attaque de scorpion (Physique, -125 hp, 20% Paralysie, 5mp), Toxic Powder (Magique, -125 hp sur tous, 20% Poison, 10mp) Oiseau du tonnerre: Absorbe: Foudre Résiste: Stop, Paralysie Techniques: Attaquer (-150 hp), Coup de couteau (Physique, -375 hp, 5mp), Foudre (Magique, -750 hp sur tous, type Foudre, 30 mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Ven 30 Mar - 8:05 | |
| Si Zephirin ne regardait aucunement l’affrontement de Camilla avec la bestiole étrange, il pouvait l’entendre attaquer, tantôt normalement, tantôt en pestant, et tantôt en se fâchant. Il entendait ses coups de haches et analysait aussi selon les sons quand elle se prenait un coup. L’avantage, c’était qu’en dépit des apparences qui pourraient prétexter le contraire, Zephirin était capable de soigner, et pourrait toujours lui sauver la mise si besoin. Mais pour le moment, la sorcière semblait se débrouiller à merveille.
De son côté, l’oiseau était bien plus coriace, et heureusement il avait sélectionné Zephirin comme adversaire – même s’il tentait parfois de faire le traître en attaquant la jeune femme aux cheveux violets. Vraisemblablement, sa cervelle d’oiseau était suffisamment volumineuse pour comprendre qu’il ne passerait pas outre le chevalier, aussi se concentra-t-il sur celui-ci.
Mine de rien, Camilla avait raison : les monstres ici manquaient de charisme. « Il est vrai que j’ai croisé plus impressionnant, jadis. » Ceux de Héra étaient enfantins il fallait dire, mais il se rappelait des dravaniens qui rôdaient sur les terres aux alentours d’Ishgard ou même à distance, ces infâmes dragons considérés comme des parias par leur nation. Il en avait tué, ça oui, de nombreux. Et il n’y avait pas à dire, ils n’avaient rien à envier à ces misérables cancrelats qu’ils avaient sous le nez.
Sans plus de cérémonie, le Chevalier de l’Azur profita de l’approche de l’ennemi pour lui donner un coup d’épée, mais malgré quelques plumes perdues, il ne se sentit guère démoralisé et revint à la charge pour tenter d’attaquer le guerrier au visage. Bec devant, il frappa à deux reprises, rapidement, mais Zephirin s’était déplacé de sorte à ne pas se le prendre en pleine figure, aussi les dégâts furent assez moindres. Une simple attaque suffit à renvoyer l’oiseau plus loin dans les airs, et il fut presque déçu de ne pas constater que les attaques encaissées ne lui faisaient pas perdre de l’altitude.
« Tu te débrouilles avec ton ami ? » Elle semblait vouloir le découper en morceaux à entendre sa hache lui marteler le crâne. Il l’entendait râler, grogner, frapper de toutes ses forces. Il lui jeta un coup d’œil au-delà de son épaule et jugea qu’elle se débrouillait bien, oui, mais quelque chose faisait naître une profonde frustration en elle. Peut-être se rendait-elle compte de la véritable étendue de la perte de ses pouvoirs… Tout en y réfléchissant, il leva sa claymore pour se protéger d’un coup venu de l’oiseau. Cette fois au moins, il n’avait pas tenté de s’en prendre à la sorcière… ou peut-être avait-il visé Camilla, mais il avait dans ce cas très mal géré sa trajectoire… - Récapitulatif :
Zephirin attaque l'oiseau > -180hp [Oiseau] l'Oiseau riposte en donnant deux coups de bec > {Carapace} {2 coups} -150hp [Zephirin] Zephirin attaque à nouveau, parce qu'on gaspille pas ses mp comme ça > {Critique} -270hp [Oiseau] l'Oiseau attaque mais Zephirin se protège > {Carapace} {Parade} -38hp [Zephirin]
Camilla: 1225/1400 hp • 35/40 mp Zephirin: 2549/3000 hp • 80/85 mp • Autocarapace
Insecte bizarre: 715/1100 hp • 25/30 mp Oiseau du tonnerre : 1790/2800 hp • 75/80 mp
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Ven 30 Mar - 13:20 | |
| Non mais vraiment, comment avait-elle pu perdre tous ses pouvoirs comme ça? Juste à cause d'un simple collier? Décidément, plus le temps passait et plus elle avait des envies de meurtres envers ce fichu chasseur de sorcière dont elle ne connaissait même pas le nom. Mais pour sûr que lorsqu'elle réussirait à lui mettre la main dessus, la mort serait presque une douce délivrance en comparaison de tout ce qu'elle avait en tête pour lui.
Derrière elle, elle entendait le combat de Zephirin contre l'oiseau électrique, elle jetait parfois un coup d'œil mais honnêtement, elle n'avait aucun doute sur les capacités du chevalier d'Azur à se défaire d'une simple bestiole. Elle était d'autant plus frustrée qu'elle avait surement bien plus de mal que lui à se défaire d'un pitoyable insecte.
Plus de magie, ou presque, heureusement qu'il lui restait sa fidèle hache qui ne se lassait pas d'écraser encore et encore la carapace de l'affreuse bestiole. Elle aimait entendre ce léger craquement chaque fois qu'elle le frappait de sa hache, et alors qu'elle voyait des plumes voler par moment suite à l'attaque de Zephirin sur le piaf, elle parvint à planter sa hache dans le dos de l'insecte qui se retrouva accroché! Elle eut un léger rire et se mit à massacrer le sol avec la bête misérablement coincée et sans possibilité de se détacher de son bourreau!
La pauvre créature fut un peu sonnée l'espace d'une seconde, le temps de laisser à Camilla le temps de reprendre son souffle, elle se rendait compte que sa force et sa résistance avaient aussi diminuer, elle avait mal aux bras à présent par la violence de sa propre attaque! Et le pire, c'est que malgré ça, l'insecte n'était toujours pas mort!
Il se releva et se mit à battre des ailes très vite, un nuage de poussière s'échappa avec les vibrations «Zephirin, attention!» elle ne pouvait pas protéger le chevalier de l'attaque, et étant de dos, il ne pouvait pas s'en protéger lui-même sans qu'elle ne le prévienne! La sorcière se mit à tousser violemment, sentant les affres du poisons s'infiltrer dans ses veines... elle mit un genou à terre, prise de légers tremblements et de nausées
«Sale bête...» elle se redressa en essayant de contenir son malaise, elle aurait du acheter quelques potions avant de partir, mais trop tard pour y penser maintenant... de mécontentement, elle chargea une nouvelle boule de feu qu'elle balança sur l'insecte, mais elle eut un nouveau haut le cœur et prit appui sur sa hache, non mais quelle saleté! - Récapitulatif :
Camilla plante sa hache dans le dos de l'insecte et le massacre à plusieurs reprises (équivalent 5 coups dont 2 critiques, le premier et le dernier) > -420 hp [Insecte bizarre]
Insecte lance Toxic Powder > -125 hp {8/20 Poison} [Zephirin et Camilla], -10 mp [Insecte]
Camilla lance brasier > -175 hp [Insecte], -5 mp [Camilla]
Poison: -70 hp [Camilla], - 150 hp [Zephirin] Note: il faudra penser au moins à corriger le pourcentage dans les règles, il me semble qu'on avait dit 5% non?
Camilla: 1030/1400 hp • 30/40 mp • Poison (3) Zephirin: 2244/3000 hp • 80/85 mp • Autocarapace • Poison (3)
Insecte bizarre: 120/1100 hp • 15/30 mp Oiseau du tonnerre : 1790/2800 hp • 75/80 mp
|
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Dim 1 Avr - 1:00 | |
| Alors que vous êtes en plein combat, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés! «Pupu attention! Pupu déréglé!!» La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré «Ouf... pupu... tout va bien! pupu!» Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait! ====================== Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Camilla est transformée en homme alors que Zephirin se retrouve dans le corps d'une femme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence. Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Dim 1 Avr - 10:02 | |
| Zephirin pouvait entendre que Camilla se débrouillait à merveille. Sa hache frappait fort et juste. Mais si l’insecte semblait bien misérable, il avait plus d’un tour dans son sac et la sorcière tenta d’en alerter le guerrier avant que celui-ci n’ait l’opportunité de s’échapper de ce nuage toxique que la bestiole projeta tout autour d’elle et donc d’eux aussi. Il tenta de se camoufler le bas du visage jusqu’au nez, mais rien n’y fit ; il se retrouva empoisonné, il put rapidement le sentir lorsqu’il prit une bouffée d’air et que celle-ci lui parut sèche et amère. Il toussa un peu avant de grimacer en déglutissant. Le goût n’était guère plaisant. « Débarrasse-toi rapidement de cette chose avant qu’elle ne nous réserve d’autres surprises… » Il n’aimait pas trop la sensation d’être empoisonné, autant se le dire, ça le rendait un peu mauvais. De toute façon, l’insecte allait très bientôt succomber à ses blessures, malheureusement ce n’était pas encore le cas de l’oiseau contre lequel il se battait. Il attendit que celui-ci ne lui fonce dessus pour lui porter une attaque simple et ainsi le repousser, mais avant qu’il ne puisse poursuivre, quelque chose le perturba : une sorte de petite chose arriva au dessus de leurs têtes, une sorte de véhicule volant, Zephirin ne saurait pas dire. Quoi, encore un ennemi ? Non, pas exactement… quoi que la vitesse à laquelle elle arriva prouva que ça ne devait pas tout à fait être pacifique ! Il les heurta de plein fouet avec une onde de choc, avant de finalement s’immobiliser, et de laisser sortir une étrange créature venue d’ailleurs… Le regard sévère, Zephirin jaugea la petite bestiole bleue qui semblait même avoir surpris les monstres puisque ceux-ci arrêtèrent temporairement d’attaquer, comme subjugués par la présence de cet alien. Celui-ci paniquait pour une raison encore méconnue des deux combattants. Il balbutia quelques trucs avant de sembler soulager et de simplement… partir ? « Qu’est-ce que c’était que ça… » Il lui arrivait vraiment des trucs étranges quand il voyageait avec Camilla. Il se rappelait encore de cet étrange tomberry qui était venu lui donner un bonbon. Il avait pensé que c’était elle qui l’avait invoqué mais elle avait dit le contraire. Pourtant, voilà qu’une petite bestiole bleue bondissait de nulle part alors qu’il était en compagnie de la sorcière. Drôles de coïncidences tout de même… Une brise souffla à ce moment-là et l’élézen fut assez déroutée de voir de longues mèches blondes venir onduler devant lui, lui tombant devant le visage. Des mèches très, très longues. Y avait-il quelqu’un derrière lui… ? Il fit volteface pour se retrouver à nouveau avec une tignasse blonde devant la figure. Rapidement, il y mit les mains pour s’en débarrasser et se rendit bien vite compte que… « Mais.. ? » C’étaient SES cheveux ?! Avec son armure, il ne pouvait pas vraiment s’en apercevoir, mais d’un coup d’œil et il constata effectivement être plus… fin que d’habitude ? Ou plus élancé, plutôt, puisqu’il était déjà assez svelte de nature, mais… comment était-ce… quoi ?! L’oiseau fonça vers lui à nouveau, le sortant temporairement de sa confusion. Lassé de ne pas comprendre, il attrapa l’oiseau par le cou lorsqu’il fut à proximité et lui lança une magie directement dans le gosier avant de le jeter plus loin. Il n’était pas mort, mais un peu sonné du coup ! Toujours aussi perturbé, le chevalier tourna son regard vers Camilla pour constater qu’il n’était pas le seul à avoir subit un… changement… « Camilla.. » Sa voix ?! C’était sa voix ?? Par Halone ! Il commençait à comprendre mais refusait absolument de l’accepter, oh non, non, pas possible, ce n’était absolument pas possible, pas pour lui, un Chevalier de l’Azur ! Il n’y avait pas de place pour les… femmes… chez les Chevaliers de l’Azur. « Dis-moi que c’est juste une plaisanterie et retire-moi ça de suite. » Oui bon il ne la blâmait pas vraiment… à vrai dire, il aurait préféré que ce soit juste un tour de passe-passe de la sorcière… - Récapitulatif :
Note: Oui en effet, j'ai modifié ^^ D'ailleurs je viens de remarquer que j'ai fais boulette ; je sais pas pourquoi mais je me voyais niveau 18 alors que je suis niveau 16, du coup mon calcul sur mes attaques était faussé, mea culpa Zephirin attaque l'oiseau > -160hp [Oiseau] Intervention de Pupu (question de placer ça quelque part!)Oiseau attaque, mais se fait intercepter par Zephirin! Zephirin lance Clair-obscur -un Clair-obscur un peu frustré- très directement sur l'oiseau > {Critique} -800hp [Oiseau], -5mp [Zephirin] Camilla: 1030/1400 hp • 30/40 mp • Poison (3) Zephirin: 2244/3000 hp • 75/85 mp • Autocarapace • Poison (3) Insecte bizarre: 120/1100 hp • 15/30 mp Oiseau du tonnerre : 830/2800 hp • 75/80 mp Rappel: Insecte bizarre: Immu: Folie, Furie (100%) Techniques: Attaquer (-50 hp), Bourrade (Physique, -125 hp, 5mp), Attaque de scorpion (Physique, -125 hp, 20% Paralysie, 5mp), Toxic Powder (Magique, -125 hp sur tous, 20% Poison, 10mp) Oiseau du tonnerre: Absorbe: Foudre Résiste: Stop, Paralysie Techniques: Attaquer (-150 hp), Coup de couteau (Physique, -375 hp, 5mp), Foudre (Magique, -750 hp sur tous, type Foudre, 30 mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Dim 1 Avr - 13:12 | |
| Saleté d'insecte! Déjà que Camilla n'était pas de bonne humeur, voilà que cette bestiole les avait empoisonnés! Et c'était vraiment une sensation désagréable au point que la jeune femme n'avait plus qu'une envie, c'est d'en finir et vite pour pouvoir se soigner! Pourquoi n'avait-elle pas acheté des objets avant de partir? Elle s'en voulait davantage encore de ne pas y avoir pensé et de se retrouver maintenant avec un tel handicap!
Zephirin n'était pas plus content, elle se tourna vers lui alors qu'il souhaitait qu'elle en finisse vite«J'essaie... mais j'ai perdu plus que je ne le pensais! Je ne peux utiliser mes sortilèges qu'à leur plus bas niveau...» et ça, c'était vraiment pénalisant! La jeune femme était énervée et l'insecte se mit à bourdonner pour lui foncer dessus, elle para un peu avec sa hache, sans grand succès, mais tout de même, ça faisait un peu moins mal du coup!
C'est alors qu'il y eut un drôle de bruit au-dessus de leur tête, la jeune femme regarda le ciel et vit une soucoupe volante s'écraser non loin d'eux, avec une petite créature bleue en sortir«C'est un Pupu... une sorte... de monstre qui se balade sur Dol... il paraît.» elle n'avait qu'entendu parler de cette chose, des petits articles de presse, rien qui ne semblait sérieux! Mais cette créature avait été utilisée au tournoi de Spira apparemment... «Il paraît qu'ils sont inoffensifs, mais.. attention!» la jeune femme se recroquevilla sur elle-même en sentant que la soucoupe allait exploser!
En soit, elle n'avait pas explosé, mais déployé une onde de choc qui les avait touchés de plein fouet. Ouvrant un œil, la jeune femme se releva prudemment et tituba en se sentant déséquilibrée«Mais?!?» elle baissa les yeux pour voir son armure différente, fini son décolleté plongeant, à la place, une armure large et complète qui lui donna un frisson, elle eut l'impression de revoir celle de son frère, Xander. Elle posa ses mains sur son torse et eut la désagréable sensation d'avoir quelque chose entre les jambes, et la voix de Zephirin avait changé aussi«Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Mais?! ma voix?» fini sa voix douce et délicate, elle avait désormais une voix grave et... pareil, elle avait eu l'impression d'entendre la voix de Xander l'espace d'une seconde, ce qui la déstabilisa un peu... Zephirin était furieux et semblait la croire responsable!«Je n'y suis pour rien!! Je n'ai pas de pouvoir de métamorphose!» elle pouvait changer de vêtements, oui, mais rien de plus! Elle se tourna vers l'insecte qui lui ne semblait pas dérangé par tout ça et lui fonça dessus, il se fit intercepter par un violent coup de hache, la jeune femme avait l'impression d'avoir davantage de force d'un coup, elle planta ensuite sa hache dans le corps de l'insecte qu'elle jeta à terre, et celui-ci se désintégra en poussière de cristal«Dépêche toi d'achever cet oiseau de malheur qu'on puisse se poser un peu et comprendre ce qui nous arrive!» bon mine de rien, ça pouvait être pratique pour elle d'être un homme à présent, le chasseur de sorcière ne pourrait plus la traquer... c'était un truc à envisager d'un coup! - Récapitulatif :
Insecte attaque > {Parade} -25 hp [Camilla]
Intervention de Pupu Camilla porte deux coups de hache pas contente!) > -140 hp [Insecte] Insecte est KO!
Camilla: 1005/1400 hp • 30/40 mp • Poison (2) Zephirin: 2244/3000 hp • 75/85 mp • Autocarapace • Poison (2)
Insecte bizarre: 0/1100 hp • 15/30 mp Oiseau du tonnerre : 830/2800 hp • 75/80 mp
Rappel:
Insecte bizarre: Immu: Folie, Furie (100%) Techniques: Attaquer (-50 hp), Bourrade (Physique, -125 hp, 5mp), Attaque de scorpion (Physique, -125 hp, 20% Paralysie, 5mp), Toxic Powder (Magique, -125 hp sur tous, 20% Poison, 10mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Dim 1 Avr - 19:35 | |
| Camilla affirma ne pas être responsable, et quelque part c’était presque logique ; pourquoi se serait-elle infligé un châtiment similaire dans ce cas ? Elle était aussi transformée en homme, une vision plutôt surprenante quand on savait à quel point elle était vêtue de manière à attirer les regards masculins en général. Heureusement, sa tenue s’était adaptée. Même Zephirin devait admettre être soulagé de voir que son armure s’était à peu près mis à la bonne taille pour sa nouvelle corpulence, même s’il dépréciait beaucoup sa situation. De son côté, la sorcière vint à bout de son misérable insecte, il ne restait donc plus que l’oiseau. Zephirin commençait à trouver la situation légèrement agaçante, et s’il n’était pas du genre à hurler sa frustration, il ne pouvait s’empêcher d’être animé d’une certaine envie de meurtre quant à ce fichu pigeon. Camilla exigea qu’il en finisse à présent et il ne se gêna pas de charger son épée de lumière pour tenter d’empaler le satané volatile, seulement pour ne pas le tuer, malheureusement. Sentant son heure venir, l’ennemi invoqua la puissance du ciel pour jeter sur eux deux des éclairs qui leur brûlèrent la peau, les laissant légèrement titubant, surtout Camilla qui avait prit cher. « C’en est assez ! » L’oiseau revint vers lui et cette fois, pas moyen qu’il ne s’échappe. Le Chevalier de l’Azur attrapa l’affreux pigeon par le cou, lui donna un violent coup en plein bec, avant de lui casser simplement le cou et d’envoyer son corps inerte au loin. Celui-ci se dissipa en poussières de cristal alors que le guerrier se tournait vers la magicienne qui venait de prendre franchement cher avec cette magie foudroyante. « Ne restons pas à découvert. » Il y avait une sorte de petit renfoncement sur le côté, pas exactement une grotte, mais de quoi s’abriter de la pluie ou des rayons du soleil par exemple – et ici, de la vue des monstres ou des ennemis potentiels. Sans trop de galanterie, il guida Camilla par là le temps qu’elle se repose et guetta l’extérieur. Lui, il se portait bien – outre le fait qu’il soit une femme – mais Camilla pourrait prendre le temps de se soigner comme ça. En attendant… « Ils sont inoffensifs, dis-tu ? Je suis pourtant persuadé qu’il est le responsable de notre état actuel. » Il paraissait agacé et le démontrait bien plus ouvertement qu’à l’habitude. Pour Zephirin, c’était littéralement un affront, une honte. Il n’avait rien de particulier contre les femmes, il n’était pas misogyne ou quoi, mais les Chevaliers de l’Azur étaient de fiers hommes, et uniquement des hommes, qui faisaient serment de ne prendre ni épouse ni maitresse, et de n’avoir aucune descendance de surcroît. Et voilà que dans son armure dédiée à ce serment, il était devenu une femme ! « Tsch… c’est une véritable comédie… » Non, il n’était franchement pas de bonne humeur… - Récapitulatif :
Zephirin utilise Estoc Céleste > {Critique} -600hp [Oiseau], -5mp [Zephirin] l'Oiseau utilise Foudre > -750hp [Zephirin], -750hp [Camilla], -30mp [Oiseau] Zephirin en a sa claque et tue l'oiseau > {2 coups} -320hp [Oiseau] Oiseau du tonnerre est KO!
Camilla: 255/1400 hp • 30/40 mp • Poison (2) Zephirin: 1494/3000 hp • 70/85 mp • Autocarapace • Poison (2)
Insecte bizarre: 0/1100 hp • 15/30 mp Oiseau du tonnerre : 0/2800 hp • 25/80 mp
Rappel: Oiseau du tonnerre: Absorbe: Foudre Résiste: Stop, Paralysie Techniques: Attaquer (-150 hp), Coup de couteau (Physique, -375 hp, 5mp), Foudre (Magique, -750 hp sur tous, type Foudre, 30 mp)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Mar 3 Avr - 23:02 | |
| Quelle était cette magie? Camilla connaissait des sorts de métamorphose, mais elle n'avait jamais vu une sorcière pouvoir transformer quelqu'un d'autre! Pas de mémoire en tout cas... des sorcières qui pouvaient changer d'apparence, oui, mais pas changer les autres. Quelle poisse. Elle avait réussi à achever son fichu insecte alors qu'elle ramassait les quelques gils qu'il avait laissés derrière lui, de son côté, Zephirin désormais femme, se chargeait d'achever l'oiseau. Il ne semblait guère avoir perdu de sa force et de sa rage, mais il faisait quand même un chouilla moins impressionnant du coup.
L'inverse de Camilla qui avait l'impression d'être une montagne de muscles d'un coup. Elle avait toujours été musclée, même si ça se voyait moins d'ordinaire, mais alors là... Malgré tout, elle y voyait un certain avantage, les sorcières étaient toujours des femmes, donc logiquement, le chasseur de sorcière aurait du mal à la retrouver, non?
Le chevalier d'Azur entraîna la sorcière dans un petit renfoncement où les monstres ne pourraient pas les voir. Il essayait de se regarder sous toutes les coutures alors que la sorcière fit carrément apparaître un miroir géant qu'elle avait piqué dans un hôtel une fois«Tiens... si tu veux voir l'étendue des dégâts...» de son côté, elle vérifia ses blessures, elle avait pris quelques coups et était quand même bien affaiblie. Et le pire, elle n'avait rien pour se soigner, le fait d'être changée en homme n'avait pas pour autant guéri tout ça«Tsh... me faire ainsi mettre à terre par un insecte et un extraterrestre bleu! C'est vraiment pitoyable.» l'avantage, c'est que du coup, elle pouvait se mettre torse nu sans problème! Son dos était lacéré par les griffes de son adversaire, mais elle portait surtout les marques de brûlures dues aux nombreux assauts de son attaque toxique, elle vit son reflet dans le miroir qu'elle avait placé pour Zephirin«Les cheveux violets, même avec un corps pareil, ça ne fait pas très viril...» dit-elle dans un soupir. Elle passa machinalement sa main comme pour les rejeter en arrière, mais il n'y avait plus rien. Certains réflexes avaient la vie dure «moi au moins, si je reste comme ça, j'en connais un qui va avoir plus de mal à me retrouver. Je suppose que je pourrais m'y faire, et comme ça, on aurait juste à trouver une solution pour toi.» malgré tout, son regard parut agacé, elle grimaça sous une certaine douleur avant de soupirer d'exaspération «tu n'aurais pas un sort de soin sur toi par hasard? Comme une idiote, je n'ai pas pris de potion.»Et disons que là, elle en avait bien besoin. Sauf que Zephirin semblait trop énervé contre le pupu pour le moment «les pupu sont inoffensifs, c'est sa soucoupe qui nous a fait ça, pas lui. Il est probable qu'il a dégagé une sorte d'altération d'état, en tout cas, c'était l'effet ressenti quand on l'a eu, ça doit surement être temporaire... enfin probablement.» oui bon ok, elle n'était sure de rien, mais elle doutait fort qu'il existe vraiment une technologie capable de changer quelqu'un comme ça, c'était plus de la magie, et aucune magie n'était permanente, à part la mort évidemment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Jeu 5 Avr - 15:45 | |
| Camilla tendit un miroir à Zephirin, mais ce dernier bougea négativement la tête. Il préférait ne pas voir de quoi il avait l’air en toute honnêteté… Il savait être une femme actuellement, peu importe pourquoi ou comment, mais là sincèrement, il préférait ne pas voir l’étendue des dégâts, non. Tandis que lui bouillait intérieurement sans siffler mot, Camilla se fâchait contre sa faiblesse, puisqu’elle avait en effet prit cher alors qu’elle luttait contre un vulgaire insecte, un oiseau électrifié, et ensuite cet espèce de petit bonhomme bleu. Zephirin ne pouvait pas tellement faire le fier non plus cela dit. Cet extraterrestre avait eut raison de lui aussi, puisqu’il était parvenu à lui infliger cet étrange sortilège. L’avantage pour la sorcière cependant, c’était qu’avec cette apparence, le chasseur qui lui avait enlevé ses pouvoirs ne pourrait certainement pas la retrouver. En effet… Mais Zephirin n’était pas certain de vouloir rester ainsi. Il n’était absolument pas confortable à être dans le corps d’une femme. Pour lui, ce n’était pas que gênant en tant qu’homme, c’était déshonorable. Il portait une armure destinée à la table ronde, à des hommes, tenant arme et bouclier pour protéger l’Archevêque. Il était hors de question de rester une femme… pour lui, c’était comme être souillé… « Espérons que cela ne soit que temporaire. » Dit-il sombrement, à vrai dire, il se fichait un peu que Camilla redevienne une femme et, donc, qu’elle redevienne une proie pour ce chasseur. Il avait dit qu’il la protégerait de toute façon et il tiendrait parole. Pour lui, il était tout simplement inconcevable qu’il reste comme ça. Il ne la regardait toujours pas, et se contentait de fixer l’horizon en faisant fonctionner ses méninges, jusqu’à ce que la sorcière ne demande s’il avait un sort de soin sur lui puisqu’elle n’avait pas de potion. D’un mouvement las de la main, il envoya vers elle une aura violette qui l’entoura comme un nuage mauve qui disparu après quelques secondes. C’était un soin, créant aussi un bouclier magique mais pour le coup, ce n’était pas le but. « Il m’est inadmissible de conserver cette apparence. » Expliqua-t-il lorsque Camilla eut mentionné que c’était très certainement temporaire vu que ça ressemblait à une altération d’état. « Les Chevaliers de l’Azur ne sont que des hommes. Les femmes n’ont pas leur place à la table ronde. » C’était un peu sexiste d’accord mais c’était plutôt une question de tradition ; les chevaliers de la table ronde avaient toujours été douze hommes, et jamais cela n’avait changé. Après un moment de considération, il poussa un profond soupir. « Bref, en attendant, satisfaisons-nous que tu sois hors d’atteinte de ce chasseur. Tu as encore besoin de te reposer ? On a qu’à continuer notre route lorsque tu seras prête, c’est inutile de rester là à attendre qu’une solution nous tombe du ciel. » Autant s’activer, surtout que cela lui éviterait de réfléchir à ce que son apparence actuelle et le port de son armure, simultanément, pouvait représenter pour lui comme pour ses frères d’armes s’ils avaient put l’apprendre… il préférait ne pas trop y réfléchir… Zephirin utilise Esprit ténébreux sur Camilla > +400hp [Camilla], -5mp [Zephirin] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Sam 7 Avr - 23:26 | |
| Y'avait-il plus dégradant que de voir à quel point la puissance était volage? La sorcière comprenait un peu mieux ce que T-Ckilla pouvait ressentir, il avait perdu sa puissance à cause d'un sceau, elle à cause d'une technologie. Elle avait failli se faire battre par un insecte et n'était même pas capable de se soigner? Et elle en était au point de devoir demander à Zephyrin de s'en occuper. Elle avait retiré sa tunique pour qu'il voit mieux les blessures, l'avantage d'être un homme désormais, elle pouvait oublier la pudeur, il la soigna rapidement et elle se rhabilla«Merci. J'achèterai une lunalithe en arrivant à Wutaï pour apprendre une technique de soin! C'est stupide de ma part de n'avoir pas pris cette précaution!» et acheter quelques potions aussi. Au moins, les monstres avaient laissé des gils derrière eux, ils pourraient faire quelques achats.
Elle rangea ensuite le miroir vu que Zephyrin ne souhaitait pas se voir, elle comprenait ce qu'il voulait dire par cette histoire de déshonneur.«Promis, si je trouve une sorcière métamorphe, je la tue... et j'ai cru entendre dire qu'une génome se baladait quelque part avec ce genre de pouvoir!» l'avantage d'un village comme Wutaï, c'est qu'on apprenait bien des choses. Au moins, avec un pouvoir de métamorphose, si jamais cette saleté ne disparaissait pas, elle pourrait rendre à Zephyrin son apparence tout en restant un homme«Mais bon, je doute fort qu'il existe une magie assez puissante pour nous altérer à ce point indéfiniment. Ça disparaîtra..» réajustant sa tenue, elle montra plus haut l'entrée d'une mine «C'est là haut... allons-y, dépêchons nous de trouver cette fichue améthyste et partons!»Ils se remirent en route. Déjà qu'elle avait l'impression d'être un boulet, hors de question de lui faire perdre plus de temps. Et elle n'était pas le genre à larmoyer sur son sort. Ils grimpèrent jusqu'à l'entrée de la grotte qui serait évidemment un immense labyrinthe, mais comme elle l'avait déjà dit, ils se fichaient pas mal du chemin, il fallait juste trouver l'améthyste et ensuite, elle les ramènerait à l'entrée«Bon allez, un chemin au hasard ou bien tu as une idée?» ========================= Note: je te propose un petit lancé de dé à chaque intersection, mais vu mes blessures et mon niveau, on va éviter les monstres (on peut dire que les ninjas ont trouvé un moyen de les dégager des mines), donc: - Youhou = voie libre - Oups? = voie encombrée / petit piège rp etc. - Raté = cul de sac. Et je propose aussi qu'on ait retrouvé notre apparence avant de revenir à Wutaï, ce sera trop galère à expliquer non? On aura largement dépassé les 5 postes chacun ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Lun 9 Avr - 12:01 | |
| - Spoiler:
Ça marche ^^
Il faudrait en effet que cette sorcière – magicienne donc – voit à agrandir son arsenal pour y ajouter une technique de soin. Dans ce genre de situation, cela aurait effectivement été grandement utile. Non pas que ça dérangeait vraiment Zephirin d’utiliser l’une de ses magies sur elle pour panser un peu ses blessures, mais le jour où il ne pourrait pas le faire, il serait préférable que Camilla puisse s’y mettre, elle aussi. Elle parla ensuite de la possibilité de trouver une sorcière métamorphe – évidemment Zephirin ne fit pas le lien, ne sachant pas que sur Dol, les sorcières qui mourraient étaient obligées de donner leurs pouvoirs à la femme la plus proche – pour éventuellement leur rendre leur apparence originelle, avant de préciser qu’une génome de ce type se baladait selon certaines rumeurs. « Une génome ? » Répéta-t-il, pour le coup incrédule. Il ne voyait pas de quoi elle parlait. T-ckilla lui avait apprit de nombreuses choses au sujet de ce monde, plutôt sur le plan politique qu’autre chose d’ailleurs, mais il ne se souvenait pas qu’il ait déjà fait mention de génome. Bref, ils se remirent en route, avec la conviction que cette apparence finirait bien par disparaître à un moment ou un autre. Zephirin l’espérait honnêtement ; il ne pouvait pas se permettre de se sentir confortable avec un tel corps, aussi élégant et beau minois puisse-t-il être ainsi. Ça n’avait pas d’importance pour lui : il voulait seulement retourner dans son corps originel, et ainsi tâcher de ressaisir son honneur de Chevalier de l’Azur, même s’il sentait qu’il aurait un arrière-goût amer au départ… En arrivant devant les mines qu’ils recherchaient, il sembla rapidement évident que ce serait un labyrinthe. Evidemment. Zephirin réprima un soupir devant cette évidence si… eh bien, évidente. C’était prévisible. Camilla demanda s’il avait une idée, et la seule logique qui lui vint à l’esprit fut celle-ci : « Tâchons pour commencer de suivre toujours le même mur. Ce sera plus facile pour ressortir ensuite. » En supposant qu’ils ne tombent pas sur un cul-de-sac, parce que si c’était le cas, alors ils devraient faire demi-tour et tout simplement changer de mur à suivre… ou changer de tactique pour avancer. L’absence d’une quelconque pierre, sauf de l’argile et des cailloux au niveau de l’entrée, promettait qu’ils doivent aller profondément pour espérer trouver quoi que ce soit de semblable à une améthyste. La profondeur des lieux semblait bien menaçante mais puisque c’était une mine, heureusement, les chemins travaillés étaient éclairés. Après un temps à suivre le même mur, Zephirin fit une constatation. « Les lieux semblent être sécuritaires, c’est un avantage. Je dois avouer que j’aurais éprouvé une certaine difficulté à me battre aussi aisément avec une telle chevelure… » Il avait gagné en centimètres de tignasse le chevalier ! Là, il ne s’en rendait pas trop compte, mais parfois, il en venait à se demander comment les femmes, comme Camilla notamment, faisaient pour se battre avec une telle gêne… |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Lun 9 Avr - 12:01 | |
| Le membre ' Sire Zephirin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Action' : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exploration montagnarde Mar 17 Avr - 8:04 | |
| Ah? elle s'était attendu à ce que Zephirin connaisse les génomes après avoir passé tant de temps sur Héra? Mais bon d'un autre côté, Camilla ne savait pas grand chose d'eux non plus«C'est une espèce vivant sur Héra, ils ressemblent à des humains mais avec une queue de singe, et ils sont tous blonds. J'ai cru comprendre qu'ils ne venaient pas vraiment de Héra à l'origine, mais Terra, c'était une lune qui tournait autour de leur planète... mais je n'en sais pas beaucoup plus.» elle réfléchissait une seconde, elle avait un peu de mal à s'habituer à cette voix «plusieurs articles dans la presse ont dit qu'une sorcière de Dol, Ultimecia, en a capturés quelques uns et qu'elle les a emmenés à Guadosalam, en sortant, ils semblaient différents, et récemment, elle a attaqué Spira avec cette nouvelle armée, et il a été dit que les génomes étaient dotés de pouvoirs propres aux sorcières de Dol, l'une d'entre elle a été capturée et elle a expliqué en effet qu'Ultimecia avait réussi à extirper les âmes de sorcières de l'Au-Delà pour les mettre dans les corps des génomes.» comment avait-elle fait? ça c'était un mystère, il fallait vraiment connaître la nature des génomes pour comprendre «et elle a fait une liste des sorcières et de leurs pouvoirs... l'une d'entre elles était métamorphe, mais je suppose que ce sera la plus dure à trouver.»Information qu'elle avait eue à Wutaï auprès de leurs amis ninjas! En échange de ses propres connaissances sur les sorcières afin qu'ils puissent éventuellement les contrer si Ultimecia venait à s'en prendre à leur village. Un sort de mutisme était suffisant pour empêcher une sorcière de faire usage de son pouvoir, même celui qui lui est propre! Les ninjas avaient été ravis de cet échange.
Ils étaient maintenant entrés dans la grotte et il fallait trouver un chemin. Comme dans tout labyrinthe, Zephirin proposa de toujours suivre la paroi, donc soit toujours à gauche, soit toujours à droite. Camilla approuva et ils se mirent donc en route doucement. Ils ne risquaient pas de trouver des gemmes tout de suite, il faudrait surement aller tout au fond de la mine pour trouver quelques fragments d'améthyste. Normalement, pour les gemmes à fabriquer, il fallait de gros morceaux, eux n'en voulaient que des petits, les ninjas auraient surement laissé ces petits fragments.
La voie était dégagée, Zephirin ne détectait aucune présence de monstres, c'était une bonne chose en effet.«Cela prend du temps de s'habituer à se battre avec ce genre de handicap, c'est comme ceux qui ont une cape... mon frère en avait une d'ailleurs, mais il se battait toujours à dos de chocobos...» son regard s'assombrit un peu, elle ramena machinalement sa main au niveau de ses cheveux disparus, elle se souvenait de son reflet et à quel point elle ressemblait à Xander sous cette apparence. D'ailleurs, elle se souvenait aussi de cet homme qui était avec T-Ckilla au festival d'Alexandrie«Dis moi... je ne te l'ai jamais demandé mais.. quand vous vous êtes réunis avec T-Ckilla et les autres membres du Rokumeikai, le jour où j'ai été bannie... il y avait un homme, blond, habillé de noir. Pas l'idiot de borgne, l'autre, celui qui dégageait plutôt une aura de mage.» celui-là alors, il avait vraiment servi à rien au final! «sais-tu qui il était?» il ressemblait tellement à son frère, mais il y avait des différences tout de même, l'attitude déjà, même si Leo avait toujours été plutôt froid, il avait ce côté maladroit et touchant que ce type à Alexandrie n'avait pas.
Ils arrivèrent à un nouvel embranchement, aussi elle suivit le conseil de Zephirin et continua de suivre la paroi. ===================== Note: je propose qu'on arrive à notre objectif au bout de 5 "youhou!"? Avancement actuel: 1/5 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration montagnarde | |
| |
| | | |